Restaurant hawaïen

POKAWA Poké bowls

54B Rue d'Alsace Lorraine, 31000 Toulouse

4.3/5

399 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant hawaïen POKAWA Poké bowls à Toulouse

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant hawaïen POKAWA Poké bowls qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant hawaïen en bas de page.


Tags: Restauration rapide, Restaurant hawaïen, Restaurant diététique, Restaurant, Restaurant végétalien, Restaurant végétarien.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Plats bio
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (399)

Liste des 399 avis sur le Restaurant hawaïen POKAWA Poké bowls à Toulouse
Avis de Pilolitao.i avec une note de 1 sur 5Pilolitao.i
Le 26/07/2023 à 10:44
1 / 5

Ne commandez pas là bas aux heures de repas si vous êtes pressés. Pour les livreurs ils sont dans le top5 des restaurants toulousains pas fiables pour ce qui est du temps d'attente au même titre que Mcdo Compans, la dark kitchen avenue Honoré Serres, tous les restaurant Furno Gusto et Marcello Saint Georges.

Réponse du propriétaire :

Aloha Pilolitao ☀️, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre avis est précieux pour nous et nous tenons à nous excuser pour le temps d'attente que vous avez rencontré lors de votre commande aux heures de repas. Nous comprenons votre frustration et nous nous engageons à améliorer notre service pour éviter de telles situations. Nous tenons également à vous informer que nous mettons tout en œuvre pour travailler en collaboration avec nos livreurs afin d'améliorer le temps d'attente et la fiabilité de la livraison. Vos commentaires nous aident à identifier les lacunes et à prendre les mesures nécessaires pour y remédier. Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience positive et satisfaisante 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Fabien.A avec une note de 4 sur 5Fabien.A
Le 22/07/2023 à 07:00
4 / 5

Globalement bon, une équipe sympathique mais les prix grimpent très vite dès que l'on veut rajouter un peu de volume et quelques suppléments.

Avis de Inès.e avec une note de 5 sur 5Inès.e
Le 12/07/2023 à 09:35
5 / 5

Excellent! Le staff est super sympa et accueillant. Il y a du choix et des nouveautés. Merci et à bientôt !

Réponse du propriétaire :

Aloha Ines Henni ! Vous êtes toujours le bienvenu 🍍

Avis de Stéphanie.g avec une note de 5 sur 5Stéphanie.g
Le 12/07/2023 à 00:47
5 / 5

Je suis cliente et fondatrice d'EstherelbeautyInstitut Cabinet de drainage -Lymphatique au 67 rue de l'Alsace Lorraine. Et je recommande leur cuisine qui est très équilibrée et fraîs . L'accueil est agréable et le cadre et accueillant et chaleureux

Réponse du propriétaire :

Aloha Stephanie ! Nous vous disons à très bientôt 😄✨🙂

Avis de Simon.i avec une note de 2 sur 5Simon.i
Le 11/07/2023 à 01:03
2 / 5

Juste pour dire que j'ai payé 18€ un simple bol que j'ai fini en 4 minutes (sans manger vite) que j'ai moi même composé. Je ne remets pas en cause la qualité du plat ni le travail des cuisiniers, juste dire que le prix est scandaleux.

Avis de Flavie. avec une note de 2 sur 5Flavie.
Le 10/07/2023 à 11:34
2 / 5

Certes c’est très bon et le personnel est sympathique, mais l’attente ce n’est pas possible et cela gâche toute notre expérience. 1h le midi, alors qu’il n’y a même pas de préparation, ni de cuisson (heureusement). Dès le début du service le personnel est surbooké et ne sait plus où donner de la tête… organisation à revoir et mériterait un geste commercial notamment au vu du prix des poké.

Réponse du propriétaire :

Aloha Flavie ☀️ Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Pokawa Toulouse avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos plats et la gentillesse de notre personnel. Cependant, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez dû attendre longtemps lors de votre visite. Nous comprenons que cela puisse gâcher votre expérience et nous partageons votre frustration. Nous sommes conscients que notre équipe peut être débordée lors des périodes de forte affluence et nous nous efforçons d'améliorer notre organisation pour réduire les délais d'attente. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] afin que nous puissions en discuter ? 🍍 L'équipe Pokawa 🍍

Avis de Antoine.e avec une note de 1 sur 5Antoine.e
Le 10/07/2023 à 11:11
1 / 5

Ultra Lent. Les commandes Uber passent souvent avant les clients physiques... organisation défaillante. Il manque du monde en service à l'évidence en heure de pointe. Dommage car la qualité des produits semble correcte. Au final, expérience client catastrophique avec tous les clients physiques qui attendent debout ( 50 minutes pour ma part) et des livreurs qui viennent chercher leurs commandes.

Réponse du propriétaire :

Aloha Antoine ☀️, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez connu une attente plus longue que prévu. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Votre commentaire concernant notre organisation a été noté et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service en heure de pointe. Votre avis est essentiel pour nous aider à grandir et à fournir une meilleure expérience à chaque client. Merci encore de votre retour et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt 🌈 🍍 L'équipe Pokawa 🍍

Avis de Kylian.a avec une note de 2 sur 5Kylian.a
Le 05/07/2023 à 20:49
2 / 5

Commande faite via Uber eat , réception de la commande : il manque la bouteille d’eau pétillante… service à revoir

Réponse du propriétaire :

Aloha Kylian 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] avec la référence nvhCiD en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de NANA.o avec une note de 4 sur 5NANA.o
Le 25/06/2023 à 19:23
4 / 5

C'est bon mais ça reste un peu cher pour ce que s'est. Surtout que la plus petite taille de poké et vraiment petite. Sinon service et personnel sympathique.

Avis de Erlhoë.a avec une note de 3 sur 5Erlhoë.a
Le 23/06/2023 à 20:41
3 / 5

Alors c'est bon hein... Mais la quantité... Absolument ridicule. Et pourtant, j'ai un petit appétit. Pour 16€, vous pourriez vraiment augmenter la quantité. Des concurrents font aussi bien et avec des quantités beauuuucoup plus généreuses. C'est vraiment dommage car ça gâche l'expérience alors que les ingrédients sont bons et ça ne donne pas vraiment envie de revenir.

Réponse du propriétaire :

Aloha Erlhoë 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Chris.a avec une note de 5 sur 5Chris.a
Le 20/06/2023 à 20:00
5 / 5

Lieu agréable avec sa déco fleuris, poke très bon. L'attente des plats est un peu long.

Réponse du propriétaire :

Aloha Chris ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment 🙂😎

Avis de Mylene.O avec une note de 5 sur 5Mylene.O
Le 20/06/2023 à 11:29
5 / 5

Portions généreuses, accueil chaleureux, pour le goût incroyable, je recommande ++++++

Réponse du propriétaire :

Aloha Mylène ! Nous sommes ravis que cela vous plaise 😎😍😉

Avis de Coline.A avec une note de 4 sur 5Coline.A
Le 20/06/2023 à 11:22
4 / 5

très bons et personnel gentil

Avis de Klora.i avec une note de 5 sur 5Klora.i
Le 17/06/2023 à 21:11
5 / 5

Endroit assez petit mais très sympa ! Ce restaurant a une atmosphère hawaïenne, donc c'est un plaisir d'être là. La nourriture est savoureuse et satisfaisante, il y a un grand choix de poke (vous pouvez créer votre propre poke), de desserts et d'autres plats. Le personnel est sympathique. Il y en a un MAIS : il n'y a pas de toilettes. Je recommande de visiter cet endroit!

Réponse du propriétaire :

Aloha Pie ! Votre avis nous fait grandement plaisir 😍🙂😉

Avis de Diana.a avec une note de 5 sur 5Diana.a
Le 16/06/2023 à 21:06
5 / 5

Super bon jamais déçus quand je mange là c'est frais tout est bon et on peut conposé nous même notre poké👌 je recommande.

Réponse du propriétaire :

Aloha Diana ! Merci pour cet avis très agréable à lire. 🌞😎🌴

Avis de Aude.a avec une note de 1 sur 5Aude.a
Le 15/06/2023 à 17:47
1 / 5

L’arnaque… les poke sont minuscules j’ai jamais vu ça! Il y a avait exactement 4 rondelles de concombre d’1 mm d’épaisseur et 12 micro cubes de mangue dans mon plat… 1/8è d’avocat à tout casser. Pour le prix c’est plus que décevant je ne recommande à personne d’y aller!!

Réponse du propriétaire :

Aloha Aude 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence g7aNUh en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Sevannah.a avec une note de 5 sur 5Sevannah.a
Le 15/06/2023 à 15:54
5 / 5

Service rapide, vendeur sympathique et qualifié. L’équipe a été a top lors de mon court passage

Réponse du propriétaire :

Aloha ! Nous sommes ravis votre avis 🌈

Avis de Loic.o avec une note de 4 sur 5Loic.o
Le 10/06/2023 à 11:40
4 / 5

Chère pour la quantité. Produit de qualité et service a top.

Avis de Anabelle. avec une note de 4 sur 5Anabelle.
Le 08/06/2023 à 10:01
4 / 5

Très bon :) Le seul bémol (je trouve) c’est le fait qu’il n’y ai pas la sauce typique des poke, seulement de la sauce soja.

Avis de Hanane.a avec une note de 4 sur 5Hanane.a
Le 07/06/2023 à 10:48
4 / 5

Très bon. Service parfois très long selon l heure d affluence. Attention au proportions !! Selon la personne qui prépare le poke , la quantité peut être très faible selon la taille du poke choisi.

Avis de Fabrice.o avec une note de 3 sur 5Fabrice.o
Le 06/06/2023 à 10:50
3 / 5

Le cadre est très agréable et les serveuses très professionnelles et agréables. Cependant, je trouve ça vraiment cher pour ce que c'est. Les quantités sont petites, les produits sont bons mais pas extraordinaires non plus. Il y a eu des erreurs dans ma commande : base riz blanc à la place de quinoa/épinards et des concombres à la places des edamames. Il y avait beaucoup de monde, donc sans doute une erreur d'inattention, cela peut arriver. Cependant, je préfère d'autres restaurants à poké que celui-ci...

Réponse du propriétaire :

Aloha Fabrice 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence fgxYSa en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de conte.i avec une note de 1 sur 5conte.i
Le 04/06/2023 à 19:40
1 / 5

Commande passée sur UberEats, 1h d’attente estimée, mais au bout de 45min commande annulée sans raisons ni explications, un dimanche soir à presque 22h, très pratique. Pourquoi laisser la possibilité de commander si impossible d’assurer la commande ?

Avis de sylvain. avec une note de 1 sur 5sylvain.
Le 03/06/2023 à 15:47
1 / 5

🚨🚨🚨ARNAQUE ATTENTION VOLEUR Débité mais on a rien eu 🚨🚨🚨 On a voulu des prendre 2 smoothies... On nous demande de commander en borne On règle La serveuse nous dit " y'en plus de smoothie et je ne peux pas vous rembourser faut faire une réclamation au siège " 🤣 Donc on est reparti avec 10euros en moins sur notre compte 🤷‍♂️ minable

Réponse du propriétaire :

Aloha Sylvain 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] avec la référence 0NNFKQ en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Méline.e avec une note de 3 sur 5Méline.e
Le 02/06/2023 à 10:56
3 / 5

Expérience décevante, peu de quantité et produits pas toujours bien préparer (riz pas assez cuit) on s'attend à meilleur pour ce prix là !

Réponse du propriétaire :

Aloha ☀️, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur...😔 Sachez que nous prenons en compte votre avis et nous le transmettrons à notre équipe afin qu'ils puissent améliorer leur préparation du riz à l'avenir. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience 🌈 🍍L'équipe Pokawa 🍍

Avis de Alix.a avec une note de 1 sur 5Alix.a
Le 29/05/2023 à 05:26
1 / 5

La salle et les serveurs sont sympas mais n'y allez surtout pas si vous avez faim... la plus grosse arnaque que j'ai jamais vue ! Nous avons eu à peine de quoi faire 6 bouchées... il n'y a rien à manger dans ces bowls... tout est fait pour que ça fasse joli mais il n'y a rien à manger... tout est coupé le plus fin possible le pour que ça fasse de l'effet sans y mettre la quantité. Et prenez plutôt un petit bowl parce que nous avions pris un moyen mais il était rempli de la même quantité qu'un petit : on a vu des personnes avec des petits bowls qui était remplis à ras bord alors que les moyens sont remplis au 2/3 donc j'ai pas compris l'intérêt... à part se faire arnaquer un peu plus. Ne mangeant pas de riz, j'avais pris des feuilles d'épinard en base mais ils ont du oublier que c'était une base parce que j'avais vraiment juste quelques feuilles... bref, on a payé plus de 30€ pour deux moyens bowls qui faisaient la taille d'une entrée et on avait encore faim en sortant... une arnaque pour ce prix.

Réponse du propriétaire :

Aloha ☀️, Nous tenons tout d'abord à nous excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre application. Nous comprenons totalement votre frustration face aux bugs que vous avez signalés et nous regrettons les problèmes qu'ils ont pu causer...😔 Malheureusement, ces bugs sont indépendants de notre volonté et parfois malheureusement inévitables. Malgré les mises à jour du système d'exploitation ou les problèmes de connectivité, nous nous efforçons constamment à améliorer notre application ! Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous allons tout de même faire remonter votre retour à notre service informatique. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de david.l avec une note de 5 sur 5david.l
Le 18/05/2023 à 04:32
5 / 5

Agréablement surpris.. Dans tous les sens du terme 👍🏿👌🏿😋.. Tout simplement !!

Réponse du propriétaire :

Aloha David ! C'était un plaisir de vous recevoir 🤗

Avis de Guillaume.e avec une note de 1 sur 5Guillaume.e
Le 12/05/2023 à 18:40
1 / 5

Ne plus commander sur Uber Eats ici !!! J’en suis à ma 5eme réclamation sur ce restaurant, je ne commanderai plus ici c’est terminé. A chaque fois il manque quelque chose dans la commande ou les plats arrivent dans des états ne donnant pas du tout envie d’être mangé. Manque de sérieux total a un moment donné il va falloir se remettre en question car cela devient répétitif. Heureusement que certains concurrents traitent mieux leur clientele.

Réponse du propriétaire :

Aloha %firstName% 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que vos expériences chez POKAWA n'aient pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] avec la référence hgLXdE en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍