Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Portugália Cervejaria qui se trouve à Montijo. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (49)
Allegro Montijo Counter - Horrible seiche frite durement
Bonjour Celinha. Nous sommes désolés pour l'expérience moins positive. S'il existe une situation dans laquelle le produit n'est pas conforme, le gérant du restaurant sera à votre disposition pour recevoir vos commentaires dans les plus brefs délais et agir immédiatement, dans tous les cas, vous pouvez toujours nous contacter directement par email [email protected], chaque fois que vous avez besoin de communiquer avec nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Première et dernière fois que je viens dans cet établissement. Temps d'attente excessif (25min à 30min) Je vois encore le cuisinier déplacer des objets puis presser les aliments avec ses mains sans les désinfecter dans l'assiette prête à servir.
Bonjour Tiago. Nous sommes désolés pour cette expérience moins que positive et apprécions vos commentaires. Dans tous les cas, vous pouvez toujours nous écrire directement à [email protected], chaque fois que vous le jugez nécessaire. Merci.
J'étais sur place le 12/08/2023 avec ma famille pour essayer de déjeuner, intérieur avec des places disponibles, j'ai demandé à l'employé une table pour 5 personnes. Le même a dit que ce n'était pas possible car il n'y avait qu'une table pour 4 personnes. Juste devant moi, il a dressé une table pour 6 personnes pour d'autres clients qui étaient arrivés avant. Je ne recommande pas le restaurant pour le service client médiocre.
Bonjour André. Nous sommes désolés pour l'expérience moins que positive et apprécions vos commentaires. Dans tous les cas, vous pouvez toujours nous écrire directement à [email protected], chaque fois que vous le jugez nécessaire. Merci.
Steak de boeuf presque inexistant commandé moyen et servi sec, pommes de terre froides et riz, soi-disant oeuf au plat mais service cuit. Service déplorablement lent et amateur sans aucun sens de la tradition du nom. Des précautions doivent être prises lors de l'embauche des employés.
Bonjour Ferdinand. Nous apprécions vos commentaires et sommes désolés pour l'expérience moins que positive. Dans tous les cas, vous pouvez toujours nous écrire directement à [email protected], chaque fois que vous le jugez nécessaire. Merci.
Merveilleux ... personnel très attentionné et service rapide et très bon merci beaucoup
Bonjour Tita. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu une excellente expérience avec nous. À bientôt!
Nous sommes allés déjeuner le dimanche (21/05/23) à Alegro Montijo, le restaurant était très fréquenté, il y avait une longue file d'attente, mais le service était rapide, et en moins de 25 minutes, nous étions déjà en train de manger. Nous avons commandé le steak maison traditionnel, avec du riz et des frites. Le steak était savoureux, la sauce spectaculaire, MAIS, malheureusement, malheureusement, la nourriture était FROIDE, le riz était froid, sec et dur. Nous avons vu une famille porter cette plainte au comptoir, demandant de chauffer un peu la nourriture. J'ai pensé à faire la même chose, mais j'étais affamé et je voulais vraiment manger. Nous pensons que c'est dommage, car la nourriture a clairement de la qualité, de la saveur, la maison a une tradition et une histoire. Nous dépensons en moyenne 40€ pour deux personnes. Ce qui l'a sauvé, ce sont les croquettes de viande, qui sont arrivées chaudes et délicieuses. Je voulais essayer à nouveau, mais pour ce montant, j'ai d'autres options où je sais que je n'obtiendrai pas de nourriture presque réfrigérée.
Bonjour Samuel. Nous regrettons ce qui s'est passé et vous remercions pour votre commentaire. S'il y a une situation dans laquelle le produit n'est pas conforme, le responsable de la salle sera à votre disposition pour recevoir vos commentaires sur le moment et agir immédiatement, dans tous les cas, vous pouvez toujours nous contacter directement via l'e-mail [email protected] , chaque fois que vous avez besoin de communiquer avec nous. Nous espérons avoir une autre visite de votre part bientôt.
Super! je vais indiquer
Merci beaucoup pour la recommandation, Orlando. Nous espérons vous voir bientôt!
Je suis allé déjeuner aujourd'hui, j'ai vraiment aimé la vitesse et la bonne bouffe aussi... Merci beaucoup, je reviendrai certainement !
Bonjour Ruben. Merci beaucoup pour les aimables paroles et pour la préférence. Nous espérons vous voir plus souvent.
J'ai vraiment apprécié l'expérience et l'organisation de la journée!
Bonjour Nicolas. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'expérience. Merci pour le retour et à bientôt !
Après avoir attendu 20 minutes pour le plat, il est servi froid et sale. Inadmissible
Bonjour Anibal. Nous sommes désolés pour l'expérience moins que positive et apprécions vos commentaires. Dans tous les cas, vous pouvez toujours nous écrire directement à suporteaocliente@portugália.pt, chaque fois que vous le jugez nécessaire. Merci.
Je recommande!! Comme toujours de haute qualité, félicitations à l'équipe🙋🏻♂️
Bonjour Prismacolibri. Merci beaucoup pour la recommandation et les commentaires. Soyez toujours les bienvenus !
Super service 😀
Bonjour Orsonia. Merci beaucoup pour les bons commentaires. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite bientôt!
J'ai adoré l'expérience, des employés très attentifs, je reviendrai certainement !! hautement recommandé, Je tiens à remercier la responsable (Daiana) pour son attention.
Bonjour Diego. Merci beaucoup pour le commentaire fantastique. Rien ne nous rend plus heureux que de savoir que vous avez eu une bonne expérience chez nous. Soyez toujours les bienvenus !
Plats portugais
Merci beaucoup pour votre visite Paul. À bientôt!
Tous très superposés dans l'espace intérieur. Quelques sièges cassés...
Bonjour Jorge. Merci pour votre avis et nous nous excusons pour ce qui s'est passé. Vos commentaires sont très importants pour nous, car c'est la seule façon d'améliorer le service et les soins apportés à nos clients. Nous tiendrons compte de ce que vous nous avez dit et prendrons les mesures nécessaires pour qu'une situation similaire ne se reproduise plus. Nous espérons avoir une autre visite de votre part bientôt.
Fréquentation lamentable. Éviter.
Bonjour José. Merci pour votre commentaire qui mérite notre attention. En ce sens, nous vous demandons de nous envoyer un e-mail à [email protected], avec vos contacts (e-mail) afin que nous puissions vous contacter. Merci.
Après 15 minutes d'attente en ligne sans personne à l'avant la personne qui reçoit les clients est passée 4 fois devant nous. Nous avons été obligés d'emmener le bébé dans un autre endroit. Dès notre départ, la personne qui reçoit les clients a décidé de venir recevoir les clients arrivés quelques secondes avant notre départ. Peut-être que quelqu'un qui porte des baskets et un pantalon de survêtement n'est pas le type de clients que le Portugal souhaite dans son restaurant. Le 08/12/2022 à 12:45.
Bonjour Rui. Nous sommes désolés pour l'expérience moins que positive et apprécions vos commentaires. En ce sens, nous vous demandons de nous envoyer un e-mail à [email protected], avec vos contacts (e-mail) afin que nous puissions vous contacter. Merci.
Méthode de services. J'ai une attestation polyvalente de 82%, pendant que je fais la queue, l'employé envoie un couple avec un bébé dans le câlin et le couchage, passez à autre chose, je les informe que moi aussi j'ai la priorité, mais ça n'a servi à rien.
Bonjour Grâce. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre commentaire, qui est important pour nous. En ce sens, nous vous demandons de nous envoyer un e-mail à [email protected], avec vos contacts (e-mail) afin que nous puissions vous contacter. Merci.
La nourriture était bonne mais le service est horrible, 1 heure d'attente, au comptoir et le pudding était tout défait.
Bonjour Elsa. Nous sommes désolés pour l'expérience moins que positive et vous remercions pour votre avis. Votre avis est très important pour nous, nous en tiendrons donc compte pour encore mieux vous servir. S'il y a une situation où le produit ou le service n'est pas conforme, le responsable de salle sera sur place pour recevoir vos commentaires sur place et prendre des mesures immédiates. Nous espérons avoir une autre visite de votre part bientôt.
Terrible! En plus du service, ne nous donnant pas d'options, le manque de convivialité ! Ils n'informent pas sur les menus! Et sans oublier la qualité et la quantité de la viande ! C'est comme ça qu'un bon nom se gâte ! je ne recommande pas !
Bonjour Décio. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En ce sens, nous vous demandons de nous envoyer un e-mail à [email protected], avec vos contacts (e-mail) afin que nous puissions vous contacter. Merci.
J'adore aller manger des bitoques à portugalia, mais celui-ci de Montijo était le pire que j'ai jamais eu, j'ai commandé le steak moyen et il est venu cru à l'intérieur, il est venu super dur et petit, il ne semble même pas la qualité de Portugal. Je ne conseille pas celui-ci.
Bonjour Nuno. Merci pour votre avis et nous nous excusons pour ce qui s'est passé. Vos commentaires sont très importants pour nous, nous en tiendrons donc compte pour encore mieux vous servir. S'il y a une situation où le produit n'est pas conforme, le responsable de salle sera sur place pour recevoir vos commentaires à la volée et prendre des mesures immédiates. Nous espérons avoir une autre visite de votre part bientôt.
J'ai attendu ma commande une demi-heure et en plus elle est arrivée à la limite entre tiède et froid, l'oeuf ressemblait à un oeuf jouet en plastique, employés désorientés au service, oubliant les produits sur le plateau, j'ai payé mon café pour récupérer plus tard et quand je suis allé au comptoir pour commander le café avec le reçu du café. Ils m'ont même demandé la facture pour certifier que j'avais payé.... pire expérience au Portugal depuis tant d'années en tant que client... ce restaurant ne fait plus partie de mon itinéraire.
Bonjour Louis. Nous sommes désolés pour votre expérience moins que positive et apprécions vos commentaires. En ce sens, nous vous demandons de nous envoyer un e-mail à [email protected], avec vos contacts (e-mail) afin que nous puissions vous contacter. Merci.
Du riz mal chauffé au steak dur et filandreux, je suis client du Portugal depuis des années, je n'ai jamais eu de mauvaise expérience. C'était aujourd'hui.
Bonjour Paule. Merci pour votre commentaire qui mérite notre attention. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (e-mail) à [email protected], afin que nous puissions vous contacter ? Merci.
Terrible!! La pire nourriture typique que j'ai jamais mangée !! Quiconque ne connaît pas le goût portugais et mange tout de suite dans ce restaurant emportera avec lui le pire goût du Portugal. J'aime le pays! Et surtout leur nourriture ! Et c'est loin d'être un restaurant typiquement portugais !!!! Réveillez-vous des opossums (crème glacée et sans sel) ! Bacalhau à Brás (juste l'odeur de la morue. On ne mange que des pommes de terre paille avec quelques morceaux d'œufs). Je ne le recommande à personne !!!
Bonjour Samara. Merci pour votre avis et nous nous excusons pour ce qui s'est passé. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer vos coordonnées (e-mail) à [email protected], afin que nous puissions vous contacter ? Merci.
Nourriture magnifique comme on peut s'y attendre à Portugalia. Parfois il y a beaucoup de monde mais le service est rapide
Bonjour Catherine. Merci beaucoup pour les commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre visite. Toujours bienvenu !
A l'intérieur du centre commercial, bonne ambiance et service. Mais rien d'exceptionnel. Vaut le prix pour échapper à l'aire de restauration.
Mauvais service.
Bonjour José, Nous apprécions votre retour, qui mérite toute notre attention. Veuillez nous envoyer un e-mail à : [email protected], afin que nous puissions vous contacter. Merci.
18h15, après 10 minutes au comptoir, à 2 mètres de la caisse, avec 3 clients, l'employé m'a dit d'aller à la caisse, comme je ne bougeais pas, il a crié au collègue de ne pas me servir. Je ne conseille pas, je ne reviendrai pas et j'ai écrit dans le livre des réclamations. manque d'éducation des deux employés, je vous conseille fortement de faire des ateliers pour ces personnes.... Comment tuer des clients en 10 minutes.... Pourri!!!!!
Bonjour Malagueta.com, Merci pour votre avis qui mérite notre attention. Veuillez nous envoyer vos coordonnées (téléphone et e-mail) à [email protected], afin que nous puissions vous contacter. Merci.
j'adore y aller
Bonjour Panthère, Merci beaucoup d'avoir choisi notre maison. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite bientôt!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer