Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Pret A Manger Gare de Lyon qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de vente au comptoir proposant des sandwichs tout prêts, des petits-déjeuners, des cafés, des soupes et des salades. Chaîne de vente de sandwichs et petits-déjeuners.
Tags: Sandwicherie, Boulangerie, Bar, Restaurant servant le petit-déjeuner, Café, Torréfacteur, Bar à jus de fruits, Restaurant ouvert le midi, Saladerie, Boutique de boissons sans alcool.
Les avis (100)
Julien F est formidable ! Accueil chaleureux et sympathique
Marjorie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce merveilleux retour à propos de Julien. Nous allons le transmettre de ce pas à notre équipe ⭐
Il ne faut pas être pressé quand on veut payer ici.. 3 personnes sur une caisse pour 10m d’encaissement.. et la facture fait mal : 17e pour entrée plat dessert. La qualité est au rendez vous en revanche
Arthur, nous sommes désolés pour cette longue attente. Nous allons prendre des mesures avec notre équipe pour améliorer la situation afin que vos prochaines visites soient plus agréables.
Merci Salah n°10 de m'avoir trouvé la dernière love bar 💪 Service au top.
Tom, merci beaucoup ! Nous sommes heureux que Salah ait illuminé votre journée 😎 Merci d'avoir partagé cette expérience à propos de notre boutique Pret Gare de Lyon.
Si j’avais pu mettre 0 j’aurais mis 0 c’est une honte 18€ pour 3 articles dont sandwich triangle, la bouffe n’a pas de saveur à croire que c’est sorti direct du frigo. Inmangeable, regret total tant c’est insipide seuls les serveurs sont cordiaux.
Margaux, nous sommes désolés que nos produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !
Très bon repas à emporter dans ce prêt à manger. Les ingrédients sont frais, toujours aussi bon ! Très bonne organisation de la part de l’équipe !
Dina, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos produits fraîchement préparées 😋 Merci d'avoir partagé votre expérience!
Allergies et intolérances : en un coup d’œil vous savez ce que vous pouvez manger. Et bien, j’aime le concept, rien que pour ça je note bien.
Antoine, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos produits fraîchement préparées 😋 Merci d'avoir partagé votre expérience!
Je me suis arrêtée dans cette enseigne avant mon retour dans le sud . Soupe carotte coriandre excellente, salade idem. De plus je souligne le professionnalisme de l'équipe. Un très bon accueil. Merci à Léa qui a pris le temps d'aller en cuisine pour changer le contenant afin que je puisse manger dans le train. Merci également à Julien. J'ai eu plaisir à échanger avec vous. Belle réussite et au plaisir. Prête à revenir 😊
Cynthia, nous sommes ravis d'entendre que notre équipe s'est bien occupée de vous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !
L'équipe au service du soir du mercredi 6 septembre était juste génial! Rarement vu un prêt à manger ou resto dans une gare avec une equipe si souriante! De la caisse à la sécurité en passant par la personne au ménage! Vous avez égayé ma soirée! Ne changez rien (enfin si les prix..) et gardez le smile!
Audrey, merci beaucoup ! Nous sommes heureux que notre équipe de Gare de Lyon ait illuminé votre journée 😎 Merci d'avoir partagé cette expérience à propos de notre boutique de Gare de Lyon.
Ce jour, dimanche 03 septembre 2023 de bon matin. Equipe de jeune homme en caisse souriant, aimable et commerciale en plus de ça. 👍👌 Pas mal de choix, parfait pour préparer ses victuailles avant sont trajet en train. 😉
Pas d abonnement dans les gares . Après ça sera quoi dans les centres commerciaux . Sans commentaire . Très déçue.
Mélanie, nous sommes désolés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur. Veuillez nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions discuter de cela plus en détail. N'hésitez pas à découvrir la liste des Pret A Manger ou vous pouvez profiter de votre abonnement : https://www.pretamanger.fr/fr-FR/liste-shops-pret-abonnement-cafe
Grand choix de plats, notamment végétariens, et équipe à la caisse très sympathique !
V Molinari, nous sommes ravis d'entendre que notre équipe s'est bien occupée de vous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Très bien accueilli courtois polie le service également de la part des monsieurs Ruben,Salah
Wendell, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce merveilleux retour à propos de Ruben et Salah. Nous allons le transmettre de ce pas à notre équipe ⭐
Super service et personnel très agréable ! Merci à Salah pour sa bonne humeur 👍
Molly, merci pour cette note exceptionnelle. Nous avons pris un réel plaisir à vous accueillir et nous sommes impatients de vous revoir bientôt pour un autre délicieux petit-déjeuner ou déjeuner 🥖☕🥪
Un service au top par Salah et un super Macha latte ! Je recommande 👍👍
Alexia, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce merveilleux retour à propos de Salah. Nous allons le transmettre de ce pas à notre équipe ⭐
Une équipe qui dégage une ambiance très harmonieuse… Ça me donnerait presque envie d’enquêter sur le management pour voir quelles sont leurs pratiques !
Antonin, nous sommes ravis d'entendre que notre équipe s'est bien occupée de vous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !
De passage aujourd’hui, Rayane m’a accueillie avec un grand sourire❤️ Un service de qualité👌🏾
Samiha, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce merveilleux retour à propos de Rayane. Nous allons le transmettre de ce pas à notre équipe ⭐
Accueil parfait. Service rapide et souriant de Salah. 🙏👍👍👍
Mathieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce merveilleux retour à propos de Salah. Nous allons le transmettre de ce pas à notre équipe ⭐
Super serveur : Salah et Rayane sont souriants adorables ca fait plaisir ❤️
Estelle, merci beaucoup ! Nous sommes heureux que Salah et Rayane aient illuminé votre journée 😎 Merci d'avoir partagé cette expérience à propos de notre restaurant.
Très satisfait du service, merci à Salah pour son accueil.
Raouf, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce merveilleux retour à propos de Salah. Nous allons le transmettre de ce pas à notre équipe ⭐
Venu avec mon copain et ma soeur, on a était accueillie par Feriel et son grand sourire ! Merci à Salah de nous avoir conseillé le café frappe caramel ! Incroyable !
Naw, merci beaucoup ! Nous sommes heureux que Salah et Feriel aient illuminé votre journée 😎 Merci d'avoir partagé cette expérience à propos de notre Pret A Manger Gare de Lyon.
Accueil extrêmement gentil et calme convenant tout à fait aux petits matins de la Gare de Lyon… 1ere fois que j’étais ravie de trouver une « bonne » alternative à la marque de café des films US
Isabelle, vous accueillir pour le petit déjeuner était un plaisir !! Merci d’avoir pris le temps de nous recommander 😎
Je n’avais plus envie de partir tellement le personnel est sympa et gentil dans ce prêt à manger. Ils sont drôles, à l’écoute, le garçon qui s’occupe de la propreté est attentif et au soin. Touche finale Dieu Merci à la caisse (c’est bien son prénom) tellement agréable et tellement drôle, ça te change complètement le début des vacances. Merci et bravo à toute l’équipe.
Francesca, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce merveilleux retour à propos de Dieu Merci. Nous allons le transmettre de ce pas à notre équipe ⭐
Bravo les salades sans couvert ! En plus j’ai demandé à la caisse cette gourde elle m’a dit qu’elle en avait mis ! Résultat pas de repas dans le train ! 37€ de bouffe pour rien manger ! Zéro !!!!!!!
Où sont les toilettes obligatoires selon l'article 21 de l'arrêté du 9 mai 2015 ?
Samuel, nous sommes désolés que vous ayez été déçu de notre restaurant de Gare de Lyon. Sachez que comme pour tous les restaurants dans les Aéroports, les gares et les centres commerciaux, les toilettes sont directement gérés par l'ERP en question. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse Email suivante : [email protected] si vous avez la moindre question complémentaire.
Très cher pour ce qu'il y avait à manger, les tables ne sont pas lavées, et le pompon les plateaux où l'on vous pose ce que vous avez acheté ne sont pas lavés, j'ai vu la serveuse les récupérer pour les mettre sur la pile pour les clients suivants une honte !!!
Sandrine, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions examiner cela plus en détail et en discuter avec le responsable du restaurant de Gare de Lyon. Nous vous remercions d’avoir partagé cela avec nous.
Ne change pas de lait utilise du lait brûler le mat n’a plus de goût et on fini la soirée au toilette très déçu je conseil Hermès juste en face qui a une meilleur service et hygiène
Safaa22, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected] pour nous en dire davantage afin que nous puissions rectifier la situation.
Éviter de demander un café sans préciser la taille car on vous sert un américaino de 33cl.....
Pascal, Nous sommes désolés de cette mauvaise surprise, n'hésitez pas à consulter nos menu café au dessus des caisses, vous pourrez y trouver la contenance devant chaque boisson. Nous espérons vous revoir à nouveau très vite !
Un petit sandwich + une bouteille d'eau+ une petite bar de chocolat pour 15€. Il faut 3 sandwich pour faire un repas. TRES TRES CHER. SERVIS PAR DES EMPLOYÉS PAYER AU SMIC. LE CLIENT SE FAIT ENTUBER ET LES EMPLOYÉS EXPLOITER.
Yvan, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected] pour nous en dire davantage afin que nous puissions rectifier la situation.
Un service chaleureux et agréable, un grand merci à Salah pour ce petit moment fort sympathique !
Tiana, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce merveilleux retour à propos de Salah. Nous allons le transmettre de ce pas à notre équipe ⭐
Il y a eu du recrutement au niveau du personnel et cela fait du bien !! Équipe plus dynamique plus souriante ! Par contre dés frigo était en panne et les fruits que j’ai acheté n’était vraiment pas bon… (mangue immangeable) c’est la première fois que cela m’arrive chez vous au tarif payé j’espère que ceci ne se reproduira plus.
Jasmine, nous sommes désolés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur. Veuillez nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions traiter votre demande. Merci!
Offre réduite les rayons sont vides Service catastrophique Armoires peu réfrigérées Pas de carte de crédit ou terminal en panne A éviter à tout prix Préférez comme moi Paul qui offre un service top et des produits frais et bien conservés
Cher Olivier, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions examiner cela plus en détail et en discuter avec le responsable du restaurant de Gare de Lyon . Nous vous remercions d’avoir partagé cela avec nous.
Je viens régulièrement dans ce lieu avant mes départs en train professionnel. C'est toujours un plaisir de retrouver une équipe souriante et surtout soucieux d'un service irréprochable! Mention Très bien à Salah qui sait y mettre toutes les formes! Bravo!
Chère Cliente, merci beaucoup ! Nous sommes heureux que Salah ait illuminé votre journée 😎 Merci d'avoir partagé cette expérience à propos de notre boutique Pret Gare de Lyon.
Merci à Salah, jeune homme très souriant et accueillant.
Remy, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce merveilleux retour à propos de Salah. Nous allons le transmettre de ce pas à notre équipe ⭐
Les caissiers sont sympas et avenants ! Servie par Salah, courtois et souriant ;)
Camille, nous sommes ravis d'entendre que notre équipe s'est bien occupée de vous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Merci beaucoup à Sala qui a assuré mon service. Je le remercie pour sa gentillesse et sa bienveillance je recommande
Très bonne nourriture service moyen et pas très rapide, vendeur très peu aimables et accueil nul à la caisse !
De passage pour quelques heures à Paris, je suis passé d'une très mauvaise expérience, suite à un malentendu avec la manager mais finalement toute l'équipe à fini par corriger le tir. Merci également à Salah que je n'ai pas hésité à gratifier pour sa bienveillance.
Beaucoup d'options végétariens, produits de bonne qualité. J'ai pris à emporter avant de prendre le train. Très bon service par Sunti qui était souriant et serviable, ce qui rendu mon passage en caisse un plaisir.
Le seul défaut que je peux signaler, c’est que dans cette Pret a Manger tu peux pas payer avec ton abonnement
Merci aux 3 copines Rurh, Léa et Esther!! Rires et gentillesse !! Merci à vous pour ce petit moment plaisir !! 👍🌞🌞🍀
Un peu cher mais très bon ! ☺️ Ce sandwich au saumon avait du goût ! (pain de qualité, et ingrédients de qualité aussi) Idem pour le cheesecake !
Le serveur pas très agréable j’avais l’impression d’embêter le serveur y ma balancer les piece même pas un regard rien
Pas de chips nature. Merci pour les chips au vinaigre mais on est pas en Angleterre.
C’est dommage que l’abonnement ne fonctionne pas dans les gares. En plus les prix sont plus chers que dans d’autres points de vente. J’ai eu le droit à un café qui dégoulinait de partout et si je n’avais pas demandé des serviettes, personne n’aurait vu l’état du verre.
Restaurant pas la hauteur de ses ambitions Les fondamentaux de propreté ne sont pas respectés !!! Le comble pour un tel établissement. Ne prenez pas le temps de répondre. Agissez!!
19h à gare de lyon pour acheter de quoi manger avant de prendre son train. Seulement 3 choix restants sur la vente à emporter. J'opte pour une salade, payée presque 9€, avec un avocat dur comme du bois et imangeable, 3 tomates cerise, 20g de mozza et 3 feuilles de salade. C'est une honte.
Salades hors de prix pour une qualité scandaleuse. 7€50 une salade avec seulement deux fourchettes de riz. Crudités non mûres avocat pourri. On est à mon sens dans de l'escroquerie. Il est temps que ce genre d'enseigne n'aie plus le droit d'avoir de telles pratiques
Y a t il un pilote dans l'avion. Vente à emporter : des bocaux en verre qu on ne peut pas emporter sur la moitie de la gamme petites salades ! Ca vous arrive de réfléchir chez prêt à manger ?!
Chouette je trouve l'equipe de travail tres friendly et c'est agreable A part la meuf aux cheveux rose a la caisse un peu relou je recommande a 100% et pour les plats et pour l'ambiance et l'équipe au top
De plus en plus cher et de moins en moins de choix à emporter. Quel dommage de se saborder ainsi !!
J'ai testé uniquement les repas à emporter et pour cela en tout cas toujours frais et bon, personnel très reactif avec toujours un petit mot sympa. Même qd on est pressé.
Les croissants sont immondes, on a de l'huile plein les mains. Peu cuits. Idem pour les pains au chocolat. Ça vaut 0 étoile.
Venue pour prendre un café ce samedi après-midi en attendant mon train après une journée mouvementée, tout le staff était tres agréable, c'était un plaisir (malgré le fait qu'on ait fait sauté ma place dans la queue) Mocha parfaitement dosé et chocolaté a souhait, merci à vous😊
C'est sûr on y va pas pourla qualité mais pratique pour manger rapidement et s'asseoir tranquillement en attendant son train. Bon courage à l'équipe
Je me dois de laisser un avis ici, excellent service. Suis venue en plein rush un vendredi midi, dans une gare forcément ça brasse beaucoup, une équipe au top du top, même en plein rush on a l’impression que tout va bien. Ils prennent bien le temps avec chaque client, la politesse est au rendez vous avec un grand sourire et ce, pour tout le personnel. Bravo à eux car c’est très rare surtout dans les chaînes de restauration ! Tout le monde est énergique, grand sourire, propreté à souligner aussi !
Tu demandes à plusieurs reprises ton ticket de caisse, on te dit oui. Une fois dans le tgv surprise, pas de ticket de caisse.
Très étonné car j’ai trouvé ça bon. Dès sandwich au goût qui change. Très bon. Quiche épinard super aussi. Alors oui c’est pas donné mais c’est les prix = Paris + gare = 🤦🏻♀️ Parcontre un croissant gras , pas terrible du tout
Beaucoup d'espace et de places L'équipe dépote et est très serviable Très agréable 💯 Du choix choix dans les repas avec quelques trucs très sympa. Point d'amélio: le double espresso n'est pas un long corsé 🤢
Formule la moins chère de la gare, et on peut s'asseoir et rester au chaud l'hiver. Accueil agréables équipe sympa
Service d'un café avec tous les clients arrivés après servis avant pour les mêmes commandes. 3 demandes polies n'ont pas suffi. Ça met en forme de bon matin, bravo
Pratique pour un déjeuner rapide avant de prendre son train. Les produits proposés sont plutôt sains. Dommage que ce Prêt A Manger ne dispose pas de tous les plats chauds proposés sur la carte de l'enseigne
Sérieusement décevant, j'ai pris un plat chaud à emporter et je découvre dans mon train que ce qui est étiquetté poulet curry est en fait un couscous, que je ne peux pas manger car allergique aux poivrons. Attention lorsque vous prenez des plats chauds, vraiment c'est pas possible s'il vous plaît faites un effort.
Faire la queue 20 minutes pour qu’on me dise « on ne prend pas l’abonnement », à quoi ça sert de payer 20€ par mois si c’est pas utilisable partout ? Vraiment 0/10, je ne reviendrai pas et je vais désactiver mon abonnement dès maintenant. De plus, amabilité vraiment à revoir.
1 salade, 1 wrap, 1 mini quiche, 2 desserts, 2 cafés = 35 euros.....c'est pas donné ! En plus pour ce prix là vous n'avez pas de place pour manger car les gens attendent assis bien au chaud l'annonce de leur train. Dommage qu'il n'y ait pas de personnel pour mieux gérer la salle. Par contre le personnel de sécurité est bien visible même si je suis pas certain de leur efficacité quand ils discutent tous ensemble. Concernant la qualité de la nourriture cela correspond à ce type d'établissement, ni exceptionnel ni mauvais juste trop CHER.
Les sandwichs de cette chaîne sont de plus en plus chers, jusqu'à payer 4€20 pour un sandwich de la taille d'une boule de pétanque et belle surprise à l'intérieur quand, au lieu de trouver des carottes grillées comme l'indique l'étiquette, on trouve des épluchures de carottes crues. Ce sont vraiment des rats. Et étant donné que ce ne sont pas des légumes bio, ça pourrait également être dangereux pour la santé. Merci bien !!!
Bonjour C'est cher très cher ! 3 euros 40 un coca, des plats voulant faire trop original. Des prix originaux qui suivent malheureusement. Et niveau ambiance c'est l'usine, impossible de se détendre. L'aménagement n'aide pas non plus pour en rajouter. Une brasserie à l'extérieur de la gare sera beaucoup plus agréable pour la détente et le portefeuille. Concept à revoir en attendant je ne vous conseille pas, même si les employés sont globalement agréables
Jean, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience globale. Veuillez nous contacter sur https://www.pret.com/en-US/talk-to-pret-us afin que notre équipe puisse vous aider à résoudre ce problème.
Le pire pain au chocolat que j'ai vu.! On me sert un pain au chocolat complètement carbonisé. Je demande de le changer et là.. Voilà ce que je reçois ! Un pain au chocolat écrasé et à peine cuit ! 🤢 J'ai mis une étoile parce que c'est le minimum.. Ça n'en mérite aucune !
Super concept Pita houmous humidifie par l’avocat etc. Bonne saveur
Dina, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre cuisine. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes un fan de notre équipe.
Je ne connaissais pas cette enseigne, assez sympa, service rapide, équipiers polis, c'est une copie d'un niveau en-dessous de Starbucks. Par contre : 1/ j'ai tenté de m'abonner sur l'appli, à chaque fois l'appli marque "erreur survenue" juste après l'authentification SMS de ma banque. 2/ Les spots lumineux éclairant les tables sont beaucoup trop puissants voire incommodants. Faudrait revoir cela et tamiser un peu plus, faites l'essai, asseyez-vous un dimanche matin à 7 h.
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec notre application et l'ambiance de notre magasin. Veuillez nous contacter sur https://www.pret.com/en-US/talk-to-pret-us pour nous en dire plus afin que nous puissions y remédier.
Attention à arriver dans les bons créneaux d'affluence. Cet endroit de restauration rapide peut très vite mal tourner. Je suis en colère, mon épouse est malade depuis son passage pour un toast réchauffé a notre demande. A 18h la plaque était en plein nettoyage. Pourquoi est proposé des sandwichs à chauffer, si on ne peut pas les cuire. Et qui avait-il sur cette plaque pour que mon épouse en soit malade?
Hors de prix pour qualité médiocre et faible quantité. 17,5 une mini quiche, une salade ne contenant quasiment que des feuilles de salades, et une bouteille d'eau... Essayer d'anticiper pour acheter en dehors de la gare, ça vaudra mieux
D’habitude, j’aime les Prêt à Manger. Mais là, nous avons été très déçus. Salade Falafel quinoa houmous avec peu de goût, et avec un assaisonnement difficile à mélanger avec l’ensemble des ingrédients. Et surtout, le grand jus d’orange frais, nous avons eu l’impression qu’il y avait plus d’eau que d’orange dedans. Dommage!
Sandwiches vraiment frais et délicieux. Idem pour les desserts ! Juste un bémol sur les boissons au thé qui sont composées à 30% de jus de pomme ! Très bon, mais revoir l'etiquettage !
J’ai prit un chocolat chaud qui n’a pas du tout le goût du chocolat, inbuvable et amer . Il coute 4€95 . On dirait du café. Le selecta de Gare de Lyon est meilleure pour 2€40 et un grand verre. Quand on arrive à la caisse , ils sont entrain de discuter à haute voix ( la pause à quelle heure , c’est toi qui fait si etcccc ) j’ai attendu 5 minutes avec un autre client . Alors qu’il y’avait que nous . Accueillir avec un sourire ce serait un plus . La manageuse qui crit à haute voix , on s’est tout ce qui se passe. On peut même pas se poser tranquillement .
Très déçue. Voulant manger un repas sain à emporter pour mon trajet, ma salade n'avait pas de goût, (pauvre poulet gâché) et mangue pas mûre. C'est vraiment cher pour ce que c'est.
Toujours très agréable, surtout que l'on est toujours un peu stressés avant de prendre un train ou fatigués après le voyage, le personnel est toujours souriant et les sandwiches excellents ! Une petite baisse sur la qualité des produits frais, j'espère que ça va remonter
Bonjour Lou Louise, Merci beaucoup pour tous vos compliments sur notre restaurant ! N'hésitez pas à nous en dire plus sur nos produits frais à l'adresse mail suivante : [email protected] pour que nous puissions vous faire un retour plus précis !
Sandwich wrap avocat épinards tomates sans saveur. Les concombres sont découpés en gros morceaux ce qui n'est pas du tout pratique à manger étant donné la finesse du pain. Il faut aussi veiller à bien sécher les ingrédients avant de les mettre dans le pain, quand on croque ça dégoulinait d'eau... Concernant le service en caisse, il est vraiment à revoir. J'avais mon train dimanche qui était sur le départ et il y avait une longue queue, un vendeur qui essuyait des machines à café à refusé d'ouvrir une caisse supplémentaire en me disant "j'ai pas de caisse moi". Courtoisie et organisation logistique à revoir donc pour prendre en compte votre position stratégique au niveau de la gare de Lyon. J'ai transmis un signalement auprès du customer service, j'espère qu'il sera étudié et pris en considération.
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour très complet, nous l'avons effectivement transmis au responsable du restaurant qui va pouvoir s'assurer de prendre en compte vos retours. N'hésitez pas à nous dire si vous avez constaté une amélioration depuis !
Merci à Igor pour mon thé earl grey et pour sa générosité. Pardon d’avoir été si lente à remercier, ralentissement du matin :) Quand je pense au sketch de Marina Rollman qui parle de la contamination à la mauvaise humeur de Paris, je pense que vous faites tout l’inverse. Merci pour cette tranche de bonne humeur. Belle journée à toute l’équipe.
Bonjour Marie, Merci infiniment pour vos compliments sur notre équipe et leur qualité de service ! Nous ne manquerons pas de leur partager votre commentaire ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez nous !
Prêt à manger Gare de Lyon le 14 août, ils ne connaissent pas la fil d’attente unique. J’avais 15 minutes devant moi pour acheter une salade. Après presque 8 minutes d’attente (j’ai malheureusement choisi le caissier le plus lent), j’ai abandonné ma salade et j’ai failli rater mon train. Si vous êtes pressé, passez votre chemin…
Bonjour jean-marc, Nous sommes désolés que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous avons transmis votre retour auprès de nos équipes sur place. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected]
Super service ! Jérome nous a accueilli avec le sourire et de manière super aimable. J’étais très agréablement surprise. Ca fait plaisir surtout à 7h du matin avant de prendre son train.
Bonjour Nad, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre équipe et en particulier sur Jérome, nous ne manquerons pas de leur transmettre votre retour ! Nous espérons vous retrouver bientôt chez nous !
Melon à 4€20 périmé de 4 jours Salade fruit à 5€10 périmée de la veille Honteux pour une enseigne aux process paraît t il bien éprouvés. L’erreur est toutefois possible mais à ces prix, et vu que les clients sont dans la rapidité - magasin en gare - les produits doivent être frais. Baseline de Prêt à manger : freshly made food !!!!!
Bonjour Jean-Paul, N'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected] afin que nous puissions régler ce problème avec vous !
Ce samedi matin à Gare de Lyon, le service semble débordé Et que dire du croissant (voir photo) ! Un truc informe à peine cuit. Berk ! Point positif : après avoir fait constaté au serveur l état du croissant, ce serveur m offre un autre croissant ( guère mieux).
Bonjour Laurent, Nous sommes désolés que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous avons transmis votre retour auprès de nos équipes afin de nous assurer que tous nos clients puissent vivre la meilleur expérience possible. N'hésitez pas à nous envoyer un Email à l'adresse suivante : [email protected]
C'est devenu une habitude pour moi de prendre là mon repas à emporter pour le manger dans le train. Grand choix de sandwiches et verrines salées et sucrées. Fraîcheur et qualité sont au rendez-vous. Vaste hall pour choisir les plats et payer, un plus quand tout le monde est là avec sa valise. La salle de restaurant pourrait être plus propre et plus agréable. Je recommande surtout à emporter. Personnel qui fait son job, sans plus.
Bonjour s Buchho, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurants de Gare de Lyon, ainsi que sur nos produits ! Nous allons transmettre votre retour au responsable du restaurant. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au sein de notre enseigne !
Ah enfin ! Être assis, à un prix raisonnable et avec des produits évolués c’est un plaisir dans cette vaste gare. C’est au niveaux des voies mais complètement isolé par de granges baies vitrées. Le fond de la salle donne sur l’extérieur. Un enchantement aujourd’hui car il fait beau. C’est bon en plus !
Bonjour Florent, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurants de la gare de Lyon, ainsi que sur nos produits ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au sein de notre enseigne !
2 sandwiches triangle poulet avocat et 1 expresso plus 22 euros sur place !!?? Je pense que le caissier aux cheveux à mi-longueur brun m'a bien arnaqué. 🙄 Dans le train trop tard... A éviter malhonnête...
Bonjour Manx, N'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected] afin que nous puissions régler ce problème avec vous !
La gestion des files de clients est honteuse. Si vous voulez rater votre train, allez-y. 10min de queue pour acheter une salade et un dessert. Les caisses ferment sans prévenir. Heureusement qu’on n’a pas de train à prendre!
Bonjour Madame, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur lors de votre passage en restaurant. Nous allons transmettre vos retours auprès de notre restaurant.
Je ne connaissais pas, on est arrivé la par hasard ce soir pour prendre qque chose a manger dans le train, c'était la bonne découverte de la journée ! Je recommande. Les sandwichs sont simples et efficaces, ça change de la brioche Dorée ou de monop daily a côté.... C'est très bien présenté, et facilement consommable proprement dans le train. Je recommande les cups de soupe chaude... Délicieux.
15min de queue pour 1 jus d'orange et 1 croissant pour au final arriver à la caisse et qu'on me dise de refaire la queue a côté car ils viennent de fermer la caisse c'est soit de l'incompétence soit se ficher de la personne. Si vous avez du temps à perdre, allez y. C'est dommage, les produits sont habituellement plutôt bons dans cette enseigne.
Wrap au poulet sauce libanaise acheté au prêt à manger de la Gare de Lyon. En croquant dedans , un morceau de plastique dur (style bout de fourchette) est rentré dans mon palais. Inadmissible. J ai envoyé une réclamation au service client
Bonjour Madame, nous sommes navrés de la découverte du morceau de plastique qui était dans votre sandwich. La sécurité alimentaire est une priorité pour nous. Nous avons, de suite, partagé votre réclamation et alerté notre équipe de production afin d'être vigilante et que cela ne se reproduise plus. Je vous ai envoyé une réponse sur votre adresse mail personnelle. En vous souhaitant bonne réception et bonne journée
Service rapide, gentillesse du serveur. Tout pour passer un bon voyage. Merci la team 😁👍🏼 @Angy_photographe
Merci à vous cher client de nous faire confiance ! A bientôt lors d'un prochain voyage nous l'espérons
Un dimanche matin, après un très long voyage et juste avant de prendre un autre train, j'ai voulu me prendre un thé et un sandwich. Le caissier était froid, condescendant et hostile, sans mentionner l'ambiance vestiaire entre tous les employés qui avaient manifestement comme priorité de se raconter leur vie plutôt que de servir le client. Service déplorable comme rarement vu
Bonjour, le client fait partie de notre priorité et nous sommes navrés de lire votre expérience. Votre avis est évidemment partagé à toute notre équipe et nous remettrons au centre les basiques d'un accueil chaleureux et un service professionnel. Bien à vous
Très bons et service rapide mais les prix sont très élevés. Bémol pourtant : J'ai commandé un thé, le temps qu'il soit préparé je suis parti m'installer à une table et j'ai demandé au préalable au caissier/serveur si il allait me l'apporter à table, sa réponse à été "oui". Finalement, je n'ai pas eu mon thé à table et monsieur m'a fait de grands signes depuis sa caisse pour que je vienne chercher mon thé. Heureusement que j'ai tourner la tête en direction de la caisse sinon je n'allait jamais avoir mon thé. Il ne s'agit donc pas d'un service à table.
Très mécontente, on m'a facturé un plat chaud coquillettes à la truffe alors que j'avais pris celles au pesto et ricotta.(3 euros de différence). C'est juste du vol. Je m'en suis rendue compte trop tard. Un certain Mamady C., en plus d'être illettré, n'était en plus ni agréable, ni aimable, ni souriant. Eu égard aux prix pratiqués par cette enseigne, on pourrait au moins avoir en face de soi du personnel de qualité. Vérifiez bien vos tickets de caisse, vous êtes prévenus. Dernière remarque quant à la qualité cette fois-ci : je trouve les produits proposés nettement moins bons que ceux qu'on trouve dans les magasins de cette chaîne à Londres.
Bonjour Madame, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes très attentifs aux commentaires de nos clients et nous tentons chaque jour d’y répondre au mieux. Nous vous présentons nos excuses et vous pouvez rencontrer le Responsable pour procéder au remboursement des 3€ en lui expliquant cette erreur. Sachez que la satisfaction des clients est essentielle et votre avis est partagé avec l’ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bonne journée
Comme toujours un large choix de produits frais et sains à des tarifs raisonnables. Personnel aimable et lieu bien tenu.
Très bon produits. Tout était parfait. Y compris un accueil très sympathique et professionnel. Des prises à disposition c’est vraiment un plus. Déçue qu’il n’y ait pas de toilettes par contre.
La meilleure sandwitcherie de la gare de Lyon. Salades bio, ingrédients frais et healthy. Et en plus très bon. Pas d'hésitation!!!
Très bons produits, frais et de bonne qualité. Les prix restent assez élevés notamment les boissons. Globalement c’est idéal pour manger bon et sain si on n’a pas beaucoup de temps.
Boutique très propres, produits très frais et enfin du végétariens. Une restauration rapide avec des sandwichs qui ont de la saveurs. Personnels acceuillants et pro.
Prêt à manger mais pas à offrir les services standards (évier, toilettes). Dommage que la fausse bonne image que cette chaîne entretient avec soin soit une préoccupation plus importante que l'intérêt de ses propres clients. Pourtant on y croirait presque ! Fuyez !
Décoration du magasin plutôt agréable, ambiance sympa. Les produits que j’ai gouté étaient bons (bien qu’assez cher), le service rapide et avec le sourire. Le cookie n’avais pas l’air d’être du jour, c’est assez dommage, les contours étaient plutôt secs mais le centre était bon. Le pain du sandwich très peu cuit, c’est ce qui plait à la plupart des clients, moi je préfère un peu plus doré quand même 🙂
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 05:45–20:00 |
---|---|
Mardi | 05:45–20:00 |
Mercredi | 05:45–20:00 |
Jeudi | 05:45–21:00 |
Vendredi | 05:45–21:00 |
Samedi | 05:45–20:00 |
Dimanche | 05:45–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer