Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Prêt A Manger qui se trouve à Issy-les-Moulineaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de vente au comptoir proposant des sandwichs tout prêts, des petits-déjeuners, des cafés, des soupes et des salades. Chaîne de vente de sandwichs et petits-déjeuners.
Tags: Sandwicherie, Boulangerie, Bar, Restaurant servant le petit-déjeuner, Café, Torréfacteur, Bar à jus de fruits, Restaurant ouvert le midi, Saladerie, Boutique de boissons sans alcool.
Les avis (99)
Je voulais prendre un café à emporter (donc je reste juste à l'entrée et je pars) mais on m'a mise dehors car j'étais avec mon petit chien, hors ce n'est pas indiqué sur la porte d'entrée il y a juste écrit interdit de fumer...
Idée sympathique, ambiance confortable
R4D1U5, nous sommes ravis de recevoir cette évaluation fantastique. Merci d'avoir pris le temps de recommander notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster notre café bio ainsi que nos délicieux sandwiches et salades !
on doit payer les fourchettes pas dire q j y revienne
Bonjour flo, nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis sur notre restaurant d'Issy-Les-Moulineaux. Nous avons mis cette mesure en place pour limiter les déchets dans nos restaurants, sachez que nous mettons toujours à disposition gratuitement des couverts en métal pour les consommations sur place. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] si vous avez plus de questions.
Le personnel est d’une gentillesse incroyable ! La nourriture est délicieuse , en revanche j’ai pu constater que la clientèle parle mal et est raciste en vers le personnelle et cela me fait de la peine , je tiens à dire la clientèle devrait prendre des cours de politesse car ils petent plus haut que leur Q , et en plus de ça ils volent… Si il y avait une note à mettre pour noter la clientèle j’aurais mis -5 étoiles .
LP S, nous sommes ravis d'entendre que notre équipe s'est bien occupée de vous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Pret a manger plein de mouches. Le directeur et le personnel semblent penser qu'il est normal que la nourriture et les clients soient entourés de mouches, mais on ne peut pas vraiment être dans le restaurant à cause de cela. S'il y a des mouches dans la salle à manger, je ne veux pas imaginer dans la cuisine..... Concernant la nourriture, les salades coûtent trop chers et il n’y a que un peu de salade et sauce à l’intérieur.
LauraRO16, nous sommes désolés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur. Veuillez nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions traiter votre demande. Merci!
C’est bon et très bien rapport qualité prix. J’y retourne souvent.
Ting, merci pour cette belle recommandation. Nous avons pris un réel plaisir à vous accueillir et nous sommes impatients de vous revoir bientôt pour un autre délicieux petit-déjeuner ou déjeuner 🥖☕🥪
Produits bons, cependant la barista était extrêmement mal polie et désobligeante.
bili, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !
Large choix de sandwich Produits frais Coût un peu élevé de certains sandwichs. Bon dans l'ensemble
Maelis, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos produits fraîchement préparées 😋 Merci d'avoir partagé votre expérience!
J'ai eu l'opportunité de fréquenter cet établissement en tant qu'espace de travail, et je tiens à souligner son environnement plaisant. Cependant, je suis malheureusement déçu par la qualité de la connexion wifi, qui ne répond pas seulement à mes attentes, mais également à celles des autres clients réguliers. Cette situation a créé des difficultés lors de l'exécution de certaines tâches en ligne, ce qui m'a contraint à utiliser constamment ma propre allocation de données de 5 Go. De plus, il est regrettable de constater que la plupart des prises murales restent inutilisées, ce qui représente un véritable inconvénient pour moi étant donné que j'ai régulièrement besoin de charger mon ordinateur portable. J'espère sincèrement que ces problèmes pourront être résolus à l'avenir, ce qui améliorerait considérablement l'expérience globale des utilisateurs.
Bon mais sans plus, pas beaucoup de choix à l'heure où j'y suis allée. Cher pour ce que j'ai mangé et avoir encore faim. Aimabilité limite...
Équipe toujours aimable et efficace.
Les sandwiches sont de qualité mais le personnel est totalement incompétent. J’ai demandé à prendre à emporter un yaourt et le caissier l’a mis dans le sac sans mettre un bout de scotch pour maintenir le couvercle. Nous étions en salle pour manger un sandwich sur place et le yaourt s’est renversé. Nous l’avons remis au caissier qui nous a servi mais il nous a demandé de repayer un autre yaourt !!!! Il a fallu faire intervenir un manager qui nous a aussi demandé la même chose!!!! Après m’être emportée sur le fait que le caissier n’avait pas fait le nécessaire ils m’ont fait un échange. Je trouve cela grave du fait que nous avions la preuve que c’était la faute du caissier et que nous avions remis l’ancien pot ouvert!!! La moindre des choses c’est de mettre du scotch sur tout les yaourt à emporter ce qui est le travail du personnel.
Équipe comptoir ultra polie et accueillante çà fait énormément plaisir . Bravo à tous!
Le meilleur Prêt A Manger ! Client très régulier, avec l’abonnement je viens ici plusieurs jours par semaine pour travailler. Et c’est un vrai plaisir. Hors du rush du midi c’est très calme et avec de la place. La preuve, j’y passe des heures à écrire, dans un cadre un peu cosy, c’est vraiment agréable. Les équipes sont très sympas, souriants, et très efficaces. Et ça ressent même sur les clients, il y a un bon atmosphère bienveillant (se prêter les prises, surveiller les affaires, etc…). C’est devenu très rare donc c’est à noter. Lorsqu’on prend sur place, les repas et les boissons sont disponibles avec de la vraie vaisselle que les équipes lavent, bon point pour l’écologie. Ce à quoi les employés incitent. Étant habitué j’ai pu remarquer aussi une responsable très investie et pédagogue avec ses nouveaux, ça fait des blagues entre baristas, pour moi qui ne viens pas Paris ça me change des cafés et resto parisiens. Les prix sont un peu élevés mais ça c’est la marque, et en revanche l’abonnement c’est une pépite. Nourriture quali. La seule amélioration possible serait d’ajouter des prises électriques. Je compte bien continuer de venir au Prêt A Manger le plus possible ! On se sent bien accueilli ! PS : Le chocolat coco c’est une dinguerie.
Très bien pour bosser ses cours.
Cliente depuis 1 an par ce que c’est à proximité de mon boulot, le service était très bien et aussi les plats. mais ce dernier mois il y a une nouvelle serveuse (renoise avec des lunettes) qui parle mal et dévisage !! Aucune sympathie! Franchement ça me donne plus envie d y retourner
J’ai bu le plus mauvais latte de ma vie aujourd’hui. Dommage, j’aimais bien cette chaîne..
Les produits sont bons et frais. L'endroit est agréable pour une pause déjeuner. Les salades sont variées. Petit bémol, les tarifs sont un peu élevés.
Cllient depuis huit ans. Un restaurant top Une équipe top Mais depuis deux mois une barista qui se prend pour UNE DIVA et qui choisit de vous servir .. ou pas ! de donner les boissons ou pas ! Le problèmes de recrutement dans votre etablissement ne doit pas autoriser toutes les dérives, une employée qui choisit les clients c'est du jamais vu, combien de temps allez vous faire perdurer cette situation, c'est inadmissible, et très prejudiciable pour l'image de votre enseigne.
Très bon service mais laisser la porte grande ouverte avec -3 degrés dehors, je ne comprends pas
Endroit pas terrible, la personne qui a pris ma commande ne m’a même pas dit bonjour et pas aimable. Chère et pas très bon notamment le dessert tapioca coco passion qui n’est pas du tout cuisiné comme il faut, les toilettes sont extrêmement sale malgrès qu’il était sur 10:30 je ne recommande pas.
Pour un petit déjeuner vraiment déçu de l'expérience les lieux n'était pas au clean les murs sont encore en travaux quel dommage.
Endroit très sympathique, plus calme hors période du déjeuner :0)
A chaque fois je commande un chocolat au lait ils m servent un lait chaud la fille à lunette incompétente sans parler de la responsable désagréable qui accepte aucune critique et répond froidement à croire c une insulte envers elle je pense que sa place est à l’accueil d’un commissariat et non à prêt à manger merci de remonter l’info car elle atteins la réputation de l’enseigne car je suis pas la seule a le penser tous mes collègues se plaigne car ils y en a qui ce sont désabonnés c dommage sinon le reste de l’équipe au top
J'ai fait un avis sur une partie de l'équipe et d'une certaine responsables exécrable qui manque de respect total envers leurs employés face à la clientèle ainsi qu'une employés à perruque qui parle mal à ses collègues devant les clients aussi et on a supprimé mon commentaire. Certaines ont des choses à se reprocher.
J'adore cette chaîne j'y mange souvent sur Paris mais cette fois ci j'ai choisis celui de Issy les moulineaux le mercredi 28. Je suis déçu un homme très grand je pense sa devais être un responsable est une personne désagréable avec ses collèges. J'ai eu l'impression qu'on le dérangeais. Il est impoli et hautaine
Accueil toujours au top, avec un choix varié et boissons délicieuses. Merci à toute l’équipe qui donne envie de revenir !
Bon goûter pris sur place. Le service était agréable. Petite pause très appréciée sur place.
Hormis les bons sandwichs de la franchise Personnel exécrable !! On sent qu’on les ennuie surtout un dimanche !
Bonjour Hugo, Merci beaucoup pour votre retour positif sur nos sandwichs, nous allons également transmettre votre retour sur nos équipes en interne. N'hésitez pas à nous en dire plus à l'adresse suivante : [email protected]
J'adore cette chaîne, c'est quand même pas donné mais j'y venais toujours avec joie. J'y ai oublié mon portable un jour, le personnel l'a gentiment gardé de côté et je l'en remercie ici aussi. Je viens de quitter la région parisienne et c'est sûr que ces petits repas vont me manquer.
Bonjour Gaëlle, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurants, ainsi que sur notre équipe ! Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre enseigne !
Spacieux et accueillant. Sandwiches et salades variées avec des produits frais. Même si je viens de voir que mon petit pot de lentilles et saumon fumé était un produit décongelé. C etait très bon quand même. Clientèle de bureau principalement . Ça reste cher si on n utilise pas de chèques déjeuners. Et un bémol car "couverts en bois pas très lisses" et donc "écharde dans le doigt. "
Bonjour anglais b, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurants d'Issy Les Moulineaux, ainsi que sur nos produits ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au sein de notre enseigne !
Portes constamment grandes ouvertes alors qu'il fait plus de 33° et que la clim est à fond. Résultat ? Il fait presque aussi chaud à l'intérieur (clients et personnel par très content) et la facture d'électricité monte pour l'enseigne. Tout ça pour être plus "commercial" ? J'ai du mal à comprendre cette situation, malgré mes échanges avec la responsable.
Bonjour Gael, Nous allons transmettre votre message à l'équipe en charge. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected]
Enseigne britannique de la fast food réputée de qualité, le restaurant d'Issy-les-Moulineaux est fréquenté le midi majoritairement par une clientèle de bureau. Les menus sont constitués de baguettes, de wraps, de soupes, de salades et il y a également des sodas et du café. On trouve également des desserts, des muffins, des gâteaux ou encore des croissants. La salle est légèrement surpeuplée et bruyante, la rançon du succès. Les produits sont frais et de qualité. En conclusion, pour un repas sur le pouce c’est jouable mais pour une pause gustative en amoureux, allez voir ailleurs.
Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurants d'Issy-Les-Moulineaux, nous ne manquerons pas de les partager auprès de nos équipes ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au sein de notre enseigne !
Fut un temps, la nourriture était disponible avant 8h. Maintenant vous pouvez attendre jusqu'à 9h, ils n'auront toujours pas fait le réassort du quart des étagères. Même pour les denrées ne nécessitant pas de préparation (fruits) 🥴 Peut-etre faudrait-il embaucher quelques collègues? La nourriture était de qualité quand on pouvait l'acheter à l'occasion d'un transit matinal par la gare d'Issy val de Seine, je ne sais pas si c'est toujours le cas, je n'ai pas eu l'occasion d'y regouter n'ayant pas 1h45 entre mes mains pour attendre que le tier étagères soient chargées à raison d'un plateau toutes les 7 à 12 minutes.
Bonjour Narjisse-Elisabeth, Nous sommes désolés que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous avons transmis votre retour auprès de nos équipes en restaurant afin de nous assurer que tous nos clients puissent vivre la meilleur expérience possible. N'hésitez pas à nous envoyer un Email à l'adresse suivante : [email protected]
Cher Yves, Vous avez oublié ma tartine tomate mozza pesto en plus d’avoir été très désagréable au téléphone. Non, on ne dit pas au téléphone, à un client qui n’a pas fini de poser sa question : «laissez-moi parler ». Parce que ce n’est pas professionnel. Et non, on ne dit pas à un client qui est sur place « oui » sur un ton sec en se comportant comme si le client gênait, alors que vous n’êtiez pas la personne qui me servait. Enfin non, on ne fait pas les 100 pas derrière le comptoir quand un client vous dit que vous êtes désagréable. On s’excuse et on passe à autre chose. Surtout que vous n’étiez pas la personne auprès de qui je commandais. Pourquoi alors devrais-je subir votre courroux ? Et du coup, l’oubli de ma commande ? Bref l’expérience est très désagréable, heureusement vous êtes le seul à adopter ce type de comportements. Je passe demain récupérer la tartine payée et non donnée. Le reste du personnel est impeccable, d’où les trois étoiles.
Bonjour Sam, N'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected] afin que nous puissions régler ce problème avec vous !
Le café est servi par un-e barista. Il est très bon. Endroit s’impatientât pour déjeuner, produits frais, simple et bon. Je trouve les prix un peu élevés si on y va régulièrement.
Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurants d'Issy Les Moulineaux et sur toute l'équipe sur place, nous ne manquerons pas de leur partager vos éloges ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au sein de notre enseigne !
COMMENT traitez-vous vos clients ? Se faire crier dessus par la cuisinière ?? (je présume Dame avec une toque) parce-que j'ouvre de moitié le pot de soupe pour regarder la texture qui reste sur l'étalage je précise quand même .. Soupe de risotto, recette plutôt étonnante .. Nonobstant cette potentielle erreur, (ce n'est pas une "évidence" de pas regarder à l'intérieur compte tenu du produit atypique) le traitement plus qu'irrévérencieux ne me fera certainement pas réitérer ma venue.
J ai un abonnement café je viens quasiment tous les jours pour une boisson le personnel tous les jours même different est SUPER sympa et professionnel ç est vraiment très très agréable ! "bravo à tous
Bon mais cher. Les produits sont de qualité, le passage en caisse est rapide, le personnel est aimable. Difficile de trouver de la place pour manger sur place le midi.
La qualité du service a profondément changé depuis plusieurs mois. Le désordre règne. Personnel désagréable, pas aimable, pas accueillant. Tout est à revoir !
Je suis vegan, c'est le seul lieu du quartier où je peux manger. Le choix se minimise de plus en plus. Pouvez remettre les soupes vegans l'année dernière il y en avait une tous les jours. Cet été il y avait 1 cookie vegan, il n'y est plus. Pouvez-vous proposer juste un choix chaque jour en chaud et en froid ( 1 sandwich, un plat chaud, un gâteau).
Commandé via Deliveroo. Une honte de faire payer si cher pour si peu à manger ! Je ne recommande absolument pas sauf si vous avez de l’argent à jeter par la fenêtre
Le service est lent et les prix élevés non justifiés malgré des repas qui il faut l'admettre sont de qualité (mais ça ne vaut pas la part de quiche à 6 € ou le chocolat mi cuit à 3.10€ par exemple)
Déjà que je trouvais que le pain au chocolat était cher 1.25€ , il était bon donc cela justifiait le prix...mais depuis quelque temps le pain au choco est beaucoup moins bon et le prix est de 1,30€......je ne comprends plus et n'acheterais plus la viennoiserie chez vous...trop cher pour un pain au choco industriel...
Demandez bien les reçus, cela fait plusieurs fois que les produits facturés ne sont pas ceux que j'ai réellement achetés et que je me retrouve avec une addition plus élevée...
Attention ! malgré ma résiliation d abonnement le prélèvement a été effectué ! Et pas de réponse service clients ! depuis 3 jours ils ont disparu !.... Avec une confirmation de résiliation par mail. .....Reprise automatique !! impossible d' annuler.. bon courage pour les abonnés !
Je suis client quotidiennement depuis avril 2021. Les plats sont bons, le cadre est accueillant. Dans son ensemble, le staff est sympa et plutôt attentionné - J'y reviendrai ensuite. Le comptoir de la caisse de droite (où l'on pose les plats) est systématiquement (tous les midis) souillé par du liquide ou du gras (???). Concernant le staff : L'un de vos équipiers ne semble vraiment pas à sa place au contact de la clientèle : Tous les midis, je passe seulement 5 à 10 minutes dans la file d'attente, pourtant depuis six mois, je ne vois que mépris, railleries, impolitesses et indélicatesses de sa part. Donc à part le comptoir et l'équipier pas antipathique, le reste est bien.
Romain, nous sommes très étonnés d'entendre cela, Pourriez-vous nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions afin que nous puissions examiner cela plus en détail.
Très désagréable de bonne Matin .jeté très ecoerer attitude non commercial est non professionnel de cette dame que je dénonce cf genre attitude inapproprié à l'image de marque de prêt à manger c'est Dommage je reviens plus chez vous.
J'adore prêt à manger. Visite du lundi 27 septembre 2021. Endroit calme et nourriture très bonne. Boisson également. La boisson super fruit verte me manque quand même.
LAMENTABLE ! J'ai effectué une commande en ligne : le chocolat chaud dans aucune cale et s'est renversé, imbibant tous les produits ET tachant mon intérieur !! De plus aucun des produits n'était conforme à ma commande. Quand j'ai téléphoné à la boutique, celle-ci n'a aucunement assumé ses fautes et m'a tout simplement raccroché au nez sans ne plus prendre mes appels. Consternant
Nous sommes navrés d'apprendre l'incident que vous avez rencontré concernant votre commande. n'hésitez pas à contacter notre service client sur notre site internet pour échanger plus en détail sur votre expérience.
Je passerai sur les prix.. 13 euros pour un mini wrap un mini pot et une bouteille ... Mais les caissiers non masqués sont les uns sur les autres côté caisse, c'était pas très covid friendly.
Merci de votre retour, votre feedback a été transmis à l'équipe. Le port du masque est bien évidemment obligatoire dans nos restaurant.
Je viens tous les midi et hier la soupe carottes coriandre était tellement diluée qu'obligée de la boire. Rien à voir avec d'habitude. Au prix de la soupe c'est un peu rageant d'avoir un simple bouillon à boire. J'espère qu'il ne s'agit pas d'une d'une nouvelle formule pour rentabiliser le produit. Très déçue alors que je suis une habituée.
Navrés d'entendre cela ! n'hésitez pas à le dire à notre équipe qui se fera un plaisir de vous en proposer une nouvelle.
Tout le personnel est très sympathique et professionnel, je me sens heureux comme à Disneyland💖Et bien sûr la nourriture est si bonne.
Produits de bonne qualité (soupe et sandwich Ok) par contre déçu par le hot wrap qui a collé au carton d’emballage pas cool. La tortilla colle pour info, le carton s’est pas le meilleur choix je pense
Une catastrophe les horaires ! Vous changez toutes les semaines ! Passant de 19h30 a 18h ensuite a 15h, apres vous fermez le week end j’ai jamais vu une enseigne qui change autant d’horaires ! Vraiment déçu
Qualité moindre, prix élevé et considération des clients et leurs enfants est juste effarante ... On dirait qu'ils n'aiment pas les enfants car j'ai eu des réflexions du responsable du restaurant au sujet de mes enfants....bref jy retournerai plus
J etais client quotidien il y a juste 3 ans. Pour la qualité des produits et comme les clients étaient considérés. Suis effarés de la chute de la qualité de l accueil. Pas de sourire, parfois pas de merci, des regards etrange... Bien triste
Avant d'être prêt à manger il faut être prêt à payer !!! Il serait préférable de faire du service à la table et avoir l'addition ensuite. Car dans l'autre sens c'est un peu différent. L'addition fait mal passer le petit sandwich. Snack de col blanc bling bling.
Très bon service client , serviables souriant tout le temps et rapide, Les sandwichs sont de bonnes qualités, grande variété de boissons chaudes et froid. il est parmis les plus propre et agréable prêt à manger de Paris. On y mange bien
A l'heure du déjeuner c'est pas très agréable car trop bruyant, par contre le reste du temps c'est top! le personnel est toujours très sympa. la nourriture est bonne mais attention aux avocats qui sont parfois trop durs dans les salades/sandwich et également à la cuisson des cookies, 1 fois sur 4 c'est trop cuit.
Prix du café bien plus cher, que dans un café traditionnel, et qui n'aura rien d'exceptionnel. L'accès aux toilettes révèle d'un parcours du combattant, car les WC ne sont pas indiqués, personne en salle à qui demander, et absence de signalétique. Ca semble est voulu ainsi. Et le code n'est pas aisé à frapper car les lettres sont éparses. Bref cette découverte infructueuse ne m'incite pas à y revenir. De plus on doit faire la queue pour être servi, on débarrasse et on paie plus cher, c'est quoi l'intérêt ? : La tendance....celle de faire à la place d'un commerçant....et d'en payer la prestation...? Pas pour moi...
Un large choix de produits (salades, sandwichs, soupes...) et de qualité en prime ! Vous y trouverez très souvent des nouveautés. Le personnel est toujours souriant, courtois et aimable et ce même durant les périodes de fortes affluences. Un grand merci pour cela au passage :) Une étoile en moins car les prix reste tout de même assez élevés. Il est possible de manger en intérieur, le magasin est assez grand. Je vous recommande d'y faire un tour et de vous y faire votre propre opinion, ça en vaut le coup ;)
Accueil sympathique et efficace. Thé excellent et à bonne température, ce qui est rare. Service parfait et trés professionnel. Je me suis fais offrir un cookie parce que le serveur m'en avait donné un au chocolat alors que j'en voulais un autre. C'est un geste commercial qui me touche. À bientôt j'espère.
Travaillant juste à côté, un passage régulier chez PRET dont je recommande vivement la qualité des boissons chaudes. Mention spéciale pour le matcha coco et le chaï latte ! Merci aussi au personnel très souriant, dynamique, ça fait vraiment plaisir :) A très bientôt.
Lieu convivial bien situé à ici à issy-val-de-seine, les produits proposés sont de qualité mise à part le café que je trouve un peu trop cher au vu de la qualité proposée.
Les produits sont frais, mais les prix restent très élevées pour ce type de repas. Attention aussi aux quantités de sucre, notamment dans les eaux aromatisées (38g de sucre pour 0,5l de boisson). Par contre, service très rapide malgré l'affluence.
C'est bon, il y a des laits bio. Il faudrait un peu de bio dans les plats pour les bases au moins. Personnel agréable. MAIS il ne faut pas y aller pour un moment de détente : le bruit des chaises qui sont remises en place pendant le nettoyage, le bruit du balai qui tape partout, etc, sont juste insupportables...
Enseigne de la chaîne , qu on retrouve à New York. ! Les soupes sont bonnes l hiver , le reste du temps sandwicherie et salades sont correctes , bien qu un peu cher et moins goûteux qu un restaurant - mais c est rapide.
La qualité est là ! J'apprécie y déjeuner de temps en temps car produits frais et de qualité. Bonne organisation et personnel très souriant. Bravo !
Personnel compétent et très professionnel. Ils sont polis et courtois. La nourriture est bonne et les produits sont frais. Néanmoins les prix sont très chers pour des « sandwichs ». Et il faudrait penser à renouveler la carte.
En semaine à midi c'est l'usine ! Il y a beaucoup de monde mais l'accueil est toujours souriant. Côté goût, j'ai trouvé ça très très bon, très bonne chaine. Produit frais et bien préparé. Certes la qualité est là mais elle a un prix !
La densité de personnes le midi est juste énorme. On dirait une usine. Sinon, la qualité est uniforme avec d'autres Pret à Manger. Peu mieux faire niveau aménagement / atmosphère / ambiance pour une meilleure expérience.
Jusqu'à présent c'était un endroit proposant de bonnes choses mais j'ai l'impression qu'un changement est intervenu car la qualité du service et des produits n'est plus au rendez-vous... les viennoiseries paraissent moins fraiches, voire de la veille, les salades ne sont plus aussi appétissantes... Peut-être parce qu'on voit moins souvent le responsable, ce qui est dommage car il semble pourtant bien orchestrer ses équipes... maintenant, j'ai plus tendance à aller dans d'autres endroits des alentours. Dommage! J'appreciais beaucoup cet endroit et en ventais constamment les mérites.
Tres bon endroit pour manger. Cuisine avec des produits frais et variés, des prix corrects et la possibilité de manger sur place ou à emporter. Grand espace avec de nombreuses tables. Le personnel est agréable et souriant.
Endroit agréable la plupart du temps, avec quelques employés bien sympas. Mais alors la personne qui range chaises et tables plus d'une demi-heure avant la fermeture en faisant le plus de bruit possible (car à ce niveau-là c'est du bourrinage, vraiment)... dommage.
Personnel agréable et souriant. Les produits sont vrais et les plats généralement bons. Le seul problème reste que tout est définitivement bien trop cher. Même une simple banane en dessert.
Prêt à manger classique dans sa forme et son contenu. Bons points : propre, aéré, beaucoup de caissiers disponibles. Mauvais point : il faut venir tôt le midi sous peine de ne pas trouver de place où s'asseoir
J'y vais régulièrement le dimanche pour le goûter avec mes enfants et c'est toujours un plaisir. Service au top! les équipes sont souriantes et accueillantes, l'endroit agréable et les cafés généreux! Merci
Excellent lieu de petit déjeuner le matin…. Pain au chocolat et pain au raisin une merveille et pain au chocolat un délice un lieu de convivialité rare dans le quartier
Baristas du matin hyper sympa et souriants Les boissons chaudes sont vraiment faites avec le sourire et ça, c’est important pour commencer la journée !
Cappuccino et un moelleux au chocolat ! très bon les deux mais le prix unpeu cher. sinon top 😄
Prêt à manger situé à moins de 50 mètres de la station de RER et tramway "Issy val de Seine". Le lieu est vaste, lumineux et le nombre de places assises y est impressionnant. Les produits sont bien présentés et mis en valeur. Et le choix est plutôt large. Certes les tarifs sont légèrement pls élevés qu'ailleurs mais les dits produits s'avèrent être frais, et surtout goûteux contrairement à bon nombre d'enseignes qui ne servent que trop souvent des produits insipides voire pires. Une très bonne idée que d'avoir installé une fontaine à eau. Son côté original surprend agréablement. Un podium met également à disposition tout couvert, serviettes papier, divers sucres, sauces, etc. Le nombre de boissons chaudes proposé est également une belle surprise sans compter toutes les gourmandises en pâtisserie et boulangerie (je vous recommande entre autres le cookie coeur fondant noisette ou bien encore la tartelette fine crumble et pomme......pour une explosion de saveurs au niveau des papilles). Mais bien au delà de tous les superlatifs à propos de cet endroit incontournable si vous êtes dans le quartier......je décerne la note de 5 etoiles +++++ à la qualité de service plus qu'exceptionnelle délivrée dans ce lieu. Une mention plus que spéciale concernant deux personnes en particulier. Une première mention pour Greg pour sa qualité d'accueil et sa gentillesse. Greg que je n'ai eu la chance de voir que quelques instants. La seconde mention pour Rosine qui s'avère être une personne de coeur, de par sa gentillesse, son empathie, son sourire, son envie de donner le meilleur d'elle-même, ses qualités humaines et la belle énergie qu'elle déploie afin de personnaliser chaque visite dans ce lieu comme une expérience mémorable et qui donne envie de revenir. D'ailleurs en plus de ses qualités indéniables, elle démontre par son attitude des qualités managériales incroyables. Je lui decernerai sans conteste le titre de "Happiness therapy prime manager". Thanks to both of you for your outstanding attitude and your incredible quality of service. The company you do work for should be proud of you and give you the opportunity to upgrade you as managers or even more. You did make the difference by beeing more than just employees. Your behavior is a beyon experience of what every customer is entitle to get. You're both Great.
J'adore ce PAM ! il est très bien entretenu, les serveurs sont très souriants. À midi il y a un peu de monde mais c'est largement soutenable. Bref j'adore !
Hello prêt à Manger ! Bon niveau service nickel ! Et j'adore manger chez vous, mais la ça fait plusieurs fois que je suis déçue. J'espère que vous prendrez en compte mon commentaire parce que j'aime manger chez vous, et j'ai pas envie que ça change. Je prends régulièrement le sandwich au prosciutto, le grand ou le petit. Et la ça fait quelques fois que je prend le petit et je suis déçue. Hier encore mon jambon était vraiment pas bon au goût mais surtout vous abusez avec les quantités, au prix qu'on l'achète, vous mettez une miette de parmesan (de parmesan ??? c'est pas ce qui coûte le plus cher!) une feuille à peine et une tomate... D'un côté du sandwich. Quand même un effort ce serait cool de penser à vos clients et de faire des sandwichs comme vous aimeriez en manger vous. Voila ! Merci à vous pour votre service et bonne humeur ! Faites juste gaffe à vos sandwichs. C'est avec de la qualité que les clients restent ! ;)
Propositions de sandwichs et salades variées, on sent que c'est frais et préparé sur place. Le personnel est chaleureux et agréable (même si dans le "speed" à l'heure du déjeuner...) et c'est VRAIMENT APPRECIABLE...!!! Merci à eux..! :-) <3 Je mets seulement 3 étoiles car je découvre l'enseigne, et que je trouve les prix un peu élevés ce qui est dommage... :-(
Mon lieu de travail quand pas envie de travailler à ma maison ! Bonne connexion Wi-Fi et bonne cantine pour grignoter ! L'équipe est au top ! Très simpa !
Produits végétariens et vegan tout est très bon et frais mais assez cher. Salle spacieuse et déco simple et agréable.wifi et prises est disponibles. Pas mal pour bosser le week-end car c est tranquille
Endroit très pratique et sympa. J'aime m'y rendre, soit pour un café à emporter, soit pour m'y installer avec un livre. Le personnel est sympa 😉
Restaurant très agréable le dimanche midi. Plats de qualité et goûtus, produits frais. Un peu cher. Personnel sympa. Café très bon. On peut s'y poser longtemps au calme dans un cadre reposant.
J'adore toujours autant fréquenter l'établissement. Les plats sont toujours bons et frais. Point négatif : je voulais savoir si c'était normal que le personnel en caisse s'amuse à se taper en attendant le passage des clients ?
Très bon café. On peut manger midi, service continu. Parfait service. Je suis souvent ici pour travailler en attente de mes RV pro. Par contre, pendant le déjeuner c'est un peut bruyant.
Leurs cookies 3 chocos sont des bombes !! Prix assez chers, on paye surtout pour le lieu, comptez un peu plus de 10€ pour une personne seule: plat-boisson-dessert.
Il y a beaucoup de queue à l'heure du déjeuner, le rapport qualité/prix n'est pas équilibré. En effet, les plats sont beaucoup trop cher pour une qualité gustative tout juste acceptable.
Un service de restauration sur le pouce qui propose des produits frais et de qualité. La force est de proposer des produits bio, pour une alimentation saine. Cela permet d’avoir une alimentation diversifiée dans le quartier d’affaires qu’est Issy-Val de Seine. Service sympathique et souriant. Seul bémol : les prix
Bravo a toute l'équipe pour la qualité du service (mention spéciale pour Hugo qui porte très bien les valeurs de l'entreprise) les produits sont frais et de qualité, le gâteau a la banane est un délice. La communication disruptive sur les emballages est très appréciée. Les clients sont reconnus et toujours bien reçus. Félicitation !
Je suis une fidèle de l'enseigne depuis plus d'un an et je n'ai jamais été déçue : large choix de produits, nouveautés régulières, ambiance sympa et surtout une équipe très professionnelle, accueillante et super dynamique. J'incite tous mes amis à s'y rendre également, c'est pour moi le meilleur choix sur toute la zone (qualité, fraîcheur, rapport qualité/prix, accueil). Bravo à toute l'équipe et à leurs managers !!
J'y vais quotidiennement depuis son ouverture, une équipe rapide et adorable! Prix un peu élevé sur le long terme, parfait pour se restaurer rapidement le midi ou savoureux un frappé en été !
Très bon, beaucoup de choix et plutôt original. Idéal quand on ne veut pas manger à la cantine. Les employés sont très agréables, un vrai plus ! (Les prix sont un peu élevés malgré tout.)
J'aime beaucoup cette enseigne. Un très large choix, les produits sont frais et bons. Plus particulièrement les sandwichs et les salades de fruits. L'endroit est très grand. Très pratique également pour manger sur le pouce !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:30–20:00 |
---|---|
Mardi | 07:30–20:00 |
Mercredi | 07:30–20:00 |
Jeudi | 07:30–20:00 |
Vendredi | 07:30–20:00 |
Samedi | 08:30–18:00 |
Dimanche | 08:30–18:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Issy-les-Moulineaux ?
Vous pourriez aussi aimer