Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Prêt A Manger Paris qui se trouve à Roissy-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de vente au comptoir proposant des sandwichs tout prêts, des petits-déjeuners, des cafés, des soupes et des salades. Chaîne de vente de sandwichs et petits-déjeuners.
Tags: Sandwicherie.
Les avis (93)
Il coûte plus cher de manger sur place, alors prenez les plats à emporter. Pas une grande variété de végétariens. Ne récupérez pas les chips, c'est une arnaque et 80% du sac est de l'air. Ils n’ont pas de choix de petit-déjeuner à part du yaourt et du granola. Les sandwichs sont détrempés. Le café est moyen
Occupé mais efficace. J’ai eu ce dont j’avais besoin rapidement.
Rich, nous aimons savoir que notre équipe a bien pris soin de vous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt !
Bien situé, produits sympa quoiqu'un peu cher. Par contre niveau amabilité c'est à revoir ! Autant rester chez soi si on aime pas la relation client.
Jérôme, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !
Si lente, la baguette était sèche et vieille
John, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre baguette. Veuillez nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que nous puissions répondre à vos préoccupations. Merci!
N'y allez jamais! c'était le pire matcha latte que j'ai jamais mangé. Cgrumeleux, pas mélangé du tout ! Soit vous avez bu une gorgée de lait nature, soit vous vous êtes presque étouffé avec un morceau de matcha « pur » !
Alyssa, nous sommes désolés d'apprendre le problème avec votre matcha latte. N'hésitez pas à nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que notre équipe puisse vous aider à résoudre ce problème.
Bien
H, nous sommes ravis d'entendre que notre équipe s'est bien occupée de vous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Mon sandwich à 6,30 € était détrempé. Étonnamment, le demi-sandwich gratuit sur le vol Air France semblait frais en comparaison.
Daniel, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec notre sandwich. Veuillez nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que notre équipe puisse vous aider à résoudre ce problème.
J'ai dû prendre mon café ici car c'était le plus proche possible des portes K. Je regrette de ne pas avoir vérifié le taux de 2,8 avant. Le pire espresso macchiato que j'ai jamais eu. C'est comme un expresso avec de l'eau et non du lait savoureux et sans mousse. Dommage que les pâtisseries aient l'air bien. Grande salle à manger juste avant les portes d'embarquement K31-34
Molka, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre espresso macchiato. Veuillez nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que nous puissions répondre à vos préoccupations. Merci!
Une très mauvaise expérience . Le personnel est hautain indisponible extrêmement lent . Je comprend pas que des personne puisse continuer à travailler et malgré les nombreux avis négatifs .
Selma, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected] pour nous en dire davantage afin que nous puissions rectifier la situation.
Personnel non chalant , venue ce jour à l’ouverture à 6h00, personnel agressif on nous agresse limite de patienter pendant que la personne remplit les frigo, inadmissible Service client déplorable, un manque total d’amabilité. On demande une touillette on nous indique que « tout est là » , c’est à moi de me démener pour obtenir ma touillette, c’est trop compliqué de la donner au client !! J’ai demandé 1 chocolat chaud ainsi qu’un croissant aux amandes, commande identique à mon amie qui n’a pas eu la même quantité de chocolat que moi (capture à l’appui). Je vous invite à être plus aimable, votre journée ne sera qu’agréable
Atika, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !
Quel bordel! Personnel hargneux, service lent, coin salon sale et plein de détritus. La nourriture est à la norme Pret, mais celui qui possède cette franchise devrait avoir profondément honte
Christopher, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu cette expérience avec notre service. Nous travaillerons dur pour nous assurer que ce sera mieux la prochaine fois. Veuillez nous contacter à l'adresse [email protected] si vous souhaitez que nous vous contactions directement. Merci!
J'ai essayé le sandwich végétalien à l'avocat et aux olives et c'était plutôt bon. Les pains avaient des graines dessus. La garniture contenait des morceaux d'avocat, ainsi qu'une pâte à tartiner à base d'olives. Il y a aussi des feuilles de roquette dedans. Cela a fait un bon repas léger.
Edwin, nous sommes ravis de lire cette recommandation sur notre avocat végétalien (nous sommes aussi de grands fans). Merci d'avoir pris le temps de nous dire à quel point vous l'avez aimé.
Vous avez le temps de tuer avant votre vol et vous avez envie d'un sandwich / café / pâtisseries et vous n'avez plus d'options, essayez cet endroit. Le service est S… L… O… W, je veux dire vraiment lent, ça ne peut pas être aussi lent pour un aéroport… allez. Le sandwich au fromage à la crème au saumon et à l'aneth n'était pas mauvais, le pain au raisin était super et le shake était meh.
Quoi de plus, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu cette expérience avec notre service. Nous travaillerons dur pour nous assurer que ce sera mieux la prochaine fois. Veuillez nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter si vous souhaitez que nous vous contactions directement. Merci!
Le pire resto du monde. Nous étions assis, consommaient les produits, quand nous nous sommes fait virer à 20h car ils allaient "fermer". Cela n'existe nulle part dans le monde.
Avis concernant ce que nous avons pu observer ce lundi 15 mai 2023 sur le prêt à manger du terminal 2e : un chariot comprenant des 10e de salade et sandwich entreposé au bout du rayon frais pendant à minima 20 minutes (durée ou nous sommes resté à table) à une température de plus de 20 degrés (nous avons chaud en tshirt). Beau respect de la chaîne du froid, qui ne donne pas envie de consommer.
Certainement pas aussi bon que les magasins réguliers. Le service était lent. Ils gardent un client à la caisse jusqu'à ce que toutes les boissons soient préparées et livrées pour une commande, et il semblait que le même personnel à la caisse fabriquait les boissons, et on ne sait pas qui est à quel des trois comptoirs. Tout cela crée une expérience chaotique et parfois de longues files d'attente qui passent devant l'endroit où la nourriture est stockée, il est donc difficile de trouver ce que vous cherchez, puis d'essayer de le payer. Le personnel semblait aimable, mais il doit simplement examiner attentivement le déroulement du processus pour offrir une bien meilleure expérience, en particulier lorsque vous êtes un voyageur pressé qui souhaite manger après ou avant ou entre quelques longs vols.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu cette expérience avec notre service. Nous travaillerons dur pour nous assurer que ce sera mieux la prochaine fois. Veuillez nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter si vous souhaitez que nous vous contactions directement. Merci!
Visité pour la nourriture et le café car nous avions le temps de tuer avant notre vol, la gentille dame nous a accueillis et a pris notre commande, a commandé un latte et un cappuccino, un wrap au poulet caesar (wrap poulet caesar pam especes) et un sandwich au poulet au pain brun (super club pam ) la nourriture était très savoureuse, un peu plus chère que la nourriture à l'extérieur, mais tous les points de restauration de l'aéroport sont les mêmes, ravis de notre visite
Anne, nous adorons cette critique épique ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre nourriture et votre expérience et nous espérons vous voir bientôt pour plus de notre café bio et de nos sandwichs et wraps signature.
Parfait pour ratée son vol Arriver le 3 mai à 6h05 1 seul personne qui se démène pour servire mais elle a seulement 2 bras du coup attentes interminable. Servi 06h30 dommage. Le pain au chocolat est bon !!!mais le croissant pas cuit!!!
vole autour des pâtisseries - pourrait faire avec la fermeture du comptoir
REB, nous sommes désolés d'apprendre que la propreté n'était pas à la hauteur. Nous étudierons cela plus en détail et partagerons les détails avec notre équipe des opérations afin qu'ils puissent y remédier.
Endroit idéal pour boîre un café sur le pousse ou prendre une petite collation (à emporter ou à consommer sur place) : produits apparemment frais de qualité et diversifiés. J'ai bien aimé le saumon fumé servi avec un citron tranche, roquette, aneth et lentilles. En dessert une salade de fruits rafraîchissante (mangue et citron vert). Caissière plutôt affable. Christian.
Je comprends pas les gens qui continue a acheter chez eux lol,vous perdez votre argent pour 0 nouritture et en plus de sa les vendeurs sont a la limite au bou de leur vie Allez bougez il y a des gens qui cherchent du travail,laissez leur votre place,ils serviront avec sourire
Sandwich dégueulasse. Payé 6 euros de perte d'argent.
Machine à smoothie : HS Machine à café : idem Sandwich au goût insipide , cookie au chocolat … sans aucun goût de chocolat 🍫 ! Fuyez !!!! Tout semble appétissant mais la réalité est bien différente !!!
Jeune homme en chemise blanche (SC) , n hésitez pas à changer de métier. Impoli, expérience client 0, impression que l'on vous emmerde, vous êtes nonchalant. Je ne sais même pas si vous vous en rendez compte. Déjà que les prix font mal (mais ça vous n y êtes pour rien),une esquisse de sourire ferait du bien. Vous videz les poubelles, les jetez contre le comptoir du bar, le pauvre client qui buvait son cafe n'a pas eu le choix que de partir. Déplorable! Heureusement que les salades étaient bonnes
Très bon restaurant pour un aéroport. Nourriture fraîche et savoureuse. Bon service. J'ai aimé ça.
Amina, nous aimons savoir que vous avez apprécié votre nourriture et que notre équipe a bien pris soin de vous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt !
Juste parfait au niveau de la gamme et du service!
Les prix sont délirants, les plats à emporter sont immondes, le service est inexistant au sens propre comme au figuré !!! Bref vive la captivité d’un hall d’aéroport !!!!!
Produits de qualité, malheureusement personnel ayant oublié la politesse,accueil glacial,tables pas nettoyées. Dommage, car produits de qualité. Cdg terminal E gate L
NUL très mauvais accueil par un employé indous. A LA LIMITE DE LA POLITESSE, Nourriture limite. PRIX TRÈS CHER
C'était le café parfait à l'aéroport de Paris ! Beaucoup d'options végétariennes et végétaliennes! Les pâtisseries et boulangeries sont à tomber ! Et beaucoup de sièges pour s'asseoir et se détendre.
Nous avons eu le plaisir de vous servir une pâtisserie fraîchement sortie du four 😋 Heureux que vous ayez aimé notre sélection végétalienne, merci d'avoir pris le temps de nous recommander !
On attendait notre tour à la caisse et là, la dame est partie sans rien dire. Après 10mn d'attente, on nous explique qu'elle ne reviendra pas!!!! On a été servi 15 mn plus tard. Très stressant quand on est sur le point d'embarquer.
Si je pouvais donner moins d'une étoile, je l'ai fait 😠 Service client très impoli avec un comportement horrible. Elle a envoyé un client qui se reposait avec une très mauvaise main et se promenait autour des tables avec un visage en colère. Lorsque vous l'avez appelée, elle n'a pas répondu du tout et a compté ses travaux. Elle ne s'est même pas lavée les mains après avoir nettoyé les tables ou ne portait pas de gants quand je le lui ai demandé. Ne m'a pas répondu et a hésité à parler français. Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas parler dans une autre langue, veuillez ne pas travailler à l'aéroport
Peut-être le pire cappuccino jusqu'à présent en France. Le lait était super chauffé à imbuvable, le café était faible et amer. Peut-être devraient-ils essayer le café inorganique car le bio ne fonctionne pas pour le moment
Bonjour Jaspe, Nous sommes vraiment désolés que notre cappuccino n'ait pas été à votre goût. Accepteriez-vous de nous envoyer un e-mail à [email protected] afin que nous puissions mieux entendre vos conseils ? Cordialement,
Bonne nourriture mais coin salon très sale.
Bonjour Jorge, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été aussi bonne que vous l'espériez. Nous transmettrons votre commentaire au gérant du restaurant pour être sûr que cette situation soit traitée. Merci pour vos compliments sur la nourriture !
Très long à servir !!!
Portion de café trop grande, goût pas très agréable et acceuil peu souriant.L'impression d'avoir déjà quitté la France!
Bonjour Yann, Nous sommes désolés que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous avons transmis votre retour auprès de nos équipes sur place.
Top concept ...seul souci...l'attente en caisse beaucoup trop long
Bonjour Karim, Nous vous remercions pour vos compliments sur notre concept. Nous sommes cependant désolés que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous avons transmis votre retour auprès de nos équipes sur place.
Peut-être que je les ai vus un mauvais jour, mais les deux serveuses étaient directes, totalement antipathiques et j'ai bien peur de très mauvais exemples de ce à quoi vous vous attendez à ce qu'un service client raisonnable ressemble. J'espère que l'un, ou les deux, finiront par trouver un cheminement de carrière plus adapté à leurs attributs pour rendre leur vie professionnelle plus épanouissante. Dommage vraiment.
Bonjour Sean, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été aussi bonne que vous l'espériez. Nous transmettrons votre commentaire au gérant du restaurant pour être sûr que cette situation soit traitée. N'hésitez pas à nous envoyer un Email à [email protected]
Personnel lamentable, ils n'ont pas appris la politesse et le respect, faites le ménage au niveau de vos employés !!! C'est dommage car les produits proposés sont de bonne qualités
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous avons transmis votre retour auprès du responsable du restaurant afin de nous assurer que tous nos clients puissent vivre la meilleur expérience possible.
Bonne expérience produits de qualité la jeune fille aux lunettes chemise blanche était très aimable merci
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif sur nos équipes en restaurant, nous allons immédiatement leur transmettre votre message. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !
Service du matin à 6h45: hôtesse de caisse très aimable. Stand très bien situé dans l'aéroport, juste à côté des Gates. Cappuccino simple et correcte. Prix: €€
Bonjour Nath, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurants, nous ne manquerons pas de les partager auprès de nos équipes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au sein de notre enseigne.
le café au lait est trop chaud. le lait est trop cuit à la vapeur. c'est pire
Bonjour Hojong Kim, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été aussi bonne que vous l'espériez. Nous transmettrons votre commentaire au gérant du restaurant pour être sûr que cette situation soit traitée.
Un endroit soigné avec quelques options végétariennes. Les menus végétariens sont marqués en conséquence. Le personnel est gentil, sympathique et efficace. Ils proposent des croissants à la mozzarella et à la tomate et des tartes aux épinards et au fromage de chèvre. Leur Chai Latte est exceptionnel!
Salut SG! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous voir bientôt !
Cher mais bon
Merci beaucoup pour vos compliments ! Nous espérons vous revoir bientôt !
Qualité épouvantable, incroyablement cher
Non seulement c est de l arnaque(le pain était tellement dur que j ai failli y laisser mes dents),mais en plus le jeune homme au comptoir est lamentable(ni bonjour ni merci ni au revoir,vous regarde d un air hautain et méprisant ,le monde a l envers),très mauvaise expérience… heureusement très courte experience!
Lamentable Une seule personne alors qu’il y a du monde à craquer. Mieux vaut rester fermé que faire vivre un experience client de ce niveau. Mérite 0 étoiles
De très bons sandwichs aux légumes et le prix est excellent :)
Caissière pas aimable, plat pas bon, je déconseille
ne mangez pas là-bas! a eu une intoxication alimentaire après avoir mangé un wrap végétarien à l'avocat ! pas une belle fin de vacances et une misérable nuit / journée passée au lit
Très bon restaurant, les salades vegan 🌱 c’est excellent 👌 ❤️😘
Produits corrects, service excellent. L'hôtesse de caisse a su très bien me conseiller et m'a même aidée pour poster une lettre oubliée avant mon vol. Merci beaucoup!
👍
J'ai essayé leur sandwich Chai Latte & saumon deux fois. Leur nourriture et leurs boissons sont très bonnes. Le service n'est pas mal non plus pour la façon dont ils sont occupés.
J'aimerais qu'il y ait un zéro à évaluer. La dame au comptoir de facturation (grande, sombre et potelée) est bien au-delà d'être très grossière et sans manières. Je lui ai demandé s'ils prenaient des dollars, je lui ai montré 5 dollars et demandé un crossiant de 1,6 euro. Je cherchais juste si je pouvais acheter un café, avant même que je puisse dire que je paierai un café en euros, elle a commencé à déclamer que 5 dollars ne suffisaient pas. Écoutez au moins le client ce qu'il explique, le café était également vide. Pourquoi ne pouvez-vous pas attendre la commande des clients. Pourquoi vous comportez-vous avec une attitude comme si vous possédiez l'aéroport CDG. Je n'ai pas acheté car son attitude était comme si je ne pouvais pas me le permettre. Ceci est directement embarrassant et insultant pour le client. J'espère que cette fille apprendra les bonnes manières de base et un peu de patience pour écouter le client. N'ordonnez pas aux clients d'acheter ce que vous aimez puisque vous ne payez pas le montant.
C'est la première fois que j'essaie leur édition limitée « Chocolat Chaud à la Rose » et j'ai adoré !
Ce qui est exposé et ce qu'il y a à l'intérieur sont deux choses différentes. Sandwich vide.
Nourriture savoureuse et excellent café, je le recommande vivement si vous passez par l'aéroport CDG
Plats coûteux c est un aeroport
Pret a Manger quand vous avez des ennuis. Cela ne fait pas une grande différence, mais Ce n'est pas mal si ce n'est pas ici. Riz au lait, mon dessert préféré.
Trop cher.
De l’arnaque, un wrap qui parait grand mais enfaite en dessous de l’emballage 2 petits morceaux. Cher pour pas grand chose, à éviter!
Qualité moyenne maximale à des prix d'arnaque. Ils savent que vous n’avez pas d’alternative aux portes L du terminal E. Mangez avant d’entrer à l’aéroport CDG ou laissez-les vider votre portefeuille.
Les amandes utilisées dans le croissant étaient amères, à part ça, c'était bon. Le café au lait était bon mais trop rôti. L'atmosphère et les tables étaient confortables et le personnel sympathique.
Super bon.j adore les soupes
Mauvais service client, personnel désagréable Répondant à peine aux questions et la queue n'était pas longue, c'était moi et deux autres. Je suis américain, je suis déjà venu ici, mauvais
Très bien
Douloureux Avec des dizaines de clients debout et une partie des tables fermées. Ils ne nous laissent pas nous asseoir.
Un vendeur de nourriture et de café très apprécié à l'aéroport. J'ai été TRÈS impressionné par le personnel amical et la nourriture. J'ai également versé un très bon plat blanc ! Qualité au milieu de beaucoup de médiocrité. Merci et bravo !
Service inutilement lent et incroyablement grossier. C’est l’aéroport CDG, donc je ne m’attendais pas à une offensive de charme, mais le manque de manières de base de la personne qui servait était en deçà de ces modestes attentes.
Bel endroit. Pas beaucoup d'autres options pour manger un morceau, de toute façon. La nourriture est bonne.
La nourriture est bonne, mais il n'y a pas beaucoup de table et le prix d'un heniken à 5,90 € n'est pas très sympathique.
CDG Paris terminal 2E. Bon café, dommage qu'il ne faisait pas chaud
Ils veulent que je débarrasse la table sans plateau et ils te le demandent d'une mauvaise manière. Traiter non seulement moi comme les autres clients avec mépris. Une fois que nous demandons la feuille de réclamation, ils vous donnent une feuille de billets.
La meilleure option pour prendre un café dans la salle d'embarquement
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 05:00–23:30 |
---|---|
Mardi | 05:00–23:30 |
Mercredi | 05:00–23:30 |
Jeudi | 05:00–23:30 |
Vendredi | 05:00–23:30 |
Samedi | 05:00–23:30 |
Dimanche | 05:00–23:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Roissy-en-France ?
Vous pourriez aussi aimer