Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Angoulême CV qui se trouve à Angoulême. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Les avis (100)
Accueil très sympathique 🌹 Nous avons retrouvé le Quick à Angoulême car chez nous il n'y en a plus ☹️ Ça nous manque ☹️Tout était excellent comme d'habitude 🌹 Pour nous les bigoudens en vadrouille ce sera à Bientôt 🌹🌹🌹🌹🌹
Très bon service et la viande est halal
Pas très bien accessible les prix sont très élevés par rapport aux autres enseignes mets les produits sont très bons
Déjà le service est lent ! C’est une honte de voir le personnel discuter alors que les clients attendent sous leur nez. De plus je serais curieuse de voir l’état des cuisines vu que j’ai fait une intoxication alimentaire après mon passage chez Quick !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Trop d'attente, si vous voulez de l'eau gazeuse avec votre menu il faut payer un supplément, vous choisissez soit ketchup, soit mayonnaise , bacon de poulet pas le choix...
Ce Quick est très bien situé, avec des menus que l'on connait et des prix très classiques. Le seul défaut est l'attente, qui peut être assez longue.
Déco sympa et niveau papilles super , car malheureusement ces établissements ce font rare
Trop de bruit jeune trop bruyant en salle personnel désagréable le repas a revoir manque de sauce et nuggets pas cuit le prix trop élevé car plus de réduction de fidélité
J’adore allez au Quick mais ici le service est vraiment lent, 15 minutes pour 1 menu tout simple, le restaurant est quasiment vide. En même temps quand les frites sont limite cuite à la demande c’est normal; et apparemment pas question de préparer 2 commandes en même temps. Déjà que le personnel est lent dans tous ce qu’ils font😕 Sinon si vous pouvez venir avec votre trottinette ou vélo pas de souci, garer le dans la salle, cela ne pose aucun problème.
Une nouvelle fois déçue, je commande à emporter et quelle surprise en ouvrant mon sandwich une fois chez moi, de voir que ce n’était pas celui commandé!
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Quelle joie pour moi de venir mange chez Quick lors de mon passage à Angoulême. Rien à dire au top .je repasserais 👍
Pain du Quick'toast non toasté. Service très long. Bin vide en plein service un vendredi soir. Pas de glaçon dans la boisson alors que j'en avais demandé. J'ai bossé plus de 10 ans chez Quick je sais qu'ils sont capables de mieux.
C'était la première fois que je venais dans cet établissement. La première et la dernière ! Ma commande était simple : un menu à 7 euros. Commande numéro 344. Le tableau de commande contenait 6 commandes devant moi. Deux employés, une jeune fille et un jeune homme travaillent lentement. Et puis la commande 343 a été préparée. Puis le jeune homme est parti. C'est alors que j'ai eu une bonne surprise : la jeune fille a commencé à préparer la commande, mais pas la mienne, mais la 345 ! Je n'ai pas compris pourquoi elle a fait cela. Je suis une femme âgée qui attend qu'elle prépare la commande de la personne qui est venue après moi ! C'est désagréable. Les deux employés étaient indifférents et lents. Je ne recommande pas cet établissement. Quick ? Non, non et non. Et aucun respect pour les clients.
Bonjour Mme Chanet, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Angoulême CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Ce restaurant est bien placé et à peu près propre. Nous sommes vite servi
Bonjour, Nous sommes très déçu étant habitant juste à côté et étant des clients réguliers nous avons toujours ce problème de lenteur du service et l’aimabilité reste à désirer, ma copine avec une commande largement plus petite attends 15 minutes de plus pour 1 Burger et 1 glace, ayant était manageur dans une concurrence, j’ai jamais vu une équipe avec 0 motivation, personnel au comptoir peu aimable, et la cuisine qui ce balade en plein rush, cependant le manageur l’homme en bleu donne tout son possible pour sortir l’équipe de l’eau, il est débordé et limite ça fais de la peine à voir j’ai juste envie de venir l’aider. Le propriétaire, a reprendre les choses en mains pour votre manageur s’il vous plaît.
Bonjour Melvin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Angoulême CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Beaucoup de temps pour être servis et il manque des ingrédients dans nos commandes notamment les sauces et glaces ...
Bonjour Florian, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Nous sommes venus pour manger une glace (2) on a attendu 25 min pendant que le personnel discuter entre eux. En attendant j'ai voulu aller au toilette elle était horriblement sale on ne pouvait pas s'asseoir sur les cuvettes!. Aucune hygiène 😡
Bonjour Sandrine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Angoulême CV Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Attendre 30 mi tune commande pour 2 menu et 2 menu enfants … alors le responsable faisais de son mieux le pauvre mais par contre une certaine employée on ce demande ce quel fait là à part tourner en rond embaucher quelqu’un qui connais le travail rapide c’est mieux On c’est arrêté à mi parcours de notre route assez déçu dommage
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Le Quick a son titre erroné... il y a du monde certes mais le Manager porte a bout de bras des employés pas très " Quick " .... !!!!
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Fast-food sympa avec une décoration dans le thème local de la BD. Les burgers et frites sont bons mais ne valent pas ceux d’autres enseignes, le service est rapide et les tables sont nettoyées régulièrement. Convenable pour manger rapidement et visiter Angoulême l’après-midi.
Bonjour a tous. Je n ai jamais rencontré un endroit où vous attendez 20 minutes en moyenne pour avoir votre commande alors que manager et les hôtesses tapent la discute et que les clients commencent à trépigner le personnel ne connaît pas les ravages du stress. Quand nous sommes rentrés à la maison nous nous sommes aperçus que la commande était incomplète sympa quand quand vous habitez à 15 km
Bonjour Corinne, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Ne commandez surtout pas votre Quick en livraison ( via Uber ) j'avais commandé un menu burger, une salade avec un donuts, et des churros. Résultats=1 le burger n'est pas le bon! 2 il n'y avait pas la salade et la boisson 3 il n'y avait pas le donuts 4 il n'y avait pas les churros Soit pour plus de 15€ de manquant sur une commande a 39€ Bien sûr impossible de joindre le restaurant par téléphone car c'est un message automatique. 1er fois et dernière chez Quick pour moi je retourne c'est McDo.
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Je sais maintenant pourquoi je préfère burger king ou mac do
Bonjour David, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Une attente trop longue pour un fast food des Burger sans goût ni saveur et des frites froides. Extrement déçue, pourtant cette enseigne etait ma préférée des fast food.
Bonjour Anne-Sophie, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Angoulême CV. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Une commande par Uber qui arrive scellée. Où la moitié des articles manquent et l’autre moitié, pas les bon articles .. Les managers se cachent derrière les règles d’Uber , Facile
Bonjour Olivier, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
45 minutes d'attentes. Pour un FAST food qui s'appelle QUICK... Franchement pas bon en plus.
Bonjour Benjamin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Angoulême CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de rapidité irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Service correct bien que lent pour une heure si tôt (11 h)
Bonjour Hugo, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Toujours aussi gentil 👍 Hamburger trop bon pas beaucoup d' attente et tout est propre 👌 👍
Niquel, siège abîmé à certains endroits, dommage pour l'image du restau mais sinon niquel quick
Il n'a pas changé depuis mon enfance... d'ailleurs c'est le seul qui reste sur Angoulême qui fait remonter des souvenirs....sinon les burgers sont très bon ..
Bonjour Manuel, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Présence d'un monsieur qui avait l'air en grande difficulté de précarité. Et le personnel présent rigolé. Pas très adapté.
Bonjour Richard, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Angoulême CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Cheddar froid sur les frites! Bacon pas cuit dans le wrap et wrap froid!! On ne peut pas personnaliser son menu. C’est honteux!!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Angoulême CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
De bons souvenirs avec cette enseigne qui a pratiquement disparue en Charente.. par contre la salade est de mauvais goût .. la frisée c'est pas top .. utiliser la feuille de chêne serait un plus
Bonjour Sandrine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous sommes désolés que vous n'aimiez pas notre salade. Bien à vous, L'équipe Quick
Cela faisait longtemps que j'y avais mangé il m'a semblé que les burgers étaient plus petits surtout pour des longs en menu XL
Bonjour Roselyne, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Dernier bastion résistant des Quick de l'agglomération d'Angoulême puisque la franchise à été rachetée par burger King. Je n'y vais pas souvent mais je suis toujours content de retrouver les indémodables Quick and toast et nouveautés du moment. Notamment le burger by Norbert Tarayre, pas mauvais du tout. J'entends déjà les chantres de la mal bouffe intervenir, mais non,ce n'est pas en y allant que quelques fois dans l'année qu'on va prendre des kilos. Et puis honnêtement pour ma part Quick c'était quand même mieux que Macdonald ou burger King et autres du même genre. Bien sûr ce n'est que mon avis. Espérons qu'il résistera encore longtemps.
Bonjour Loïc, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
On c'est régalés, le service été top, le serveur très gentil Seul bémol pas de parking
Bonjour Maxime, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
C'est un Quick. Ya des trucs de BD comme ABSOLUMENT TOUT DANS CETTE VILLE OSCOURS JE PARLE EN BULLES.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Commande sur des bornes, ayant des promotions sur l’application je les montres, et ils disent qu’il ne sont pas affilier à l’application et qu’il faut forcément une version papier de la promotion
Bonjour Younes, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Angoulême CV. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien à vous, L'équipe Quick
A chaque fois que je commande il manque un article, encore ce soir je commande deux menu et l’un des deux n’avait que la boisson et les frites pas le burger.
Bonjour Prescyllia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Gobelets mal fermés donc boisson partout dans le sac et burgers presque froid à l'arrivé (alors que j'ai à peine plus de 5 minutes pour rentrer chez moi donc impossible qu'ils refroidissent à ce point pendant le trajet)
Bonjour Yan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Angoulême CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je me faisais un plaisir de manger quick après avoir cherché un de ces restaurant (puisque vers chez moi dans le 31, ils ont disparu) sur internet il disait que ce quick était ouvert, puis dans la ville il y avait la pub de Quick donc il me tardé. Et aussi une grosse affiche qui disait que le quick était ouvert pendant la durée des travaux. Donc on se gare dans un parking sous terrain, puis on marche jusqu'à la porte d'entrée du quick et la une autre affiche plus petite sur la vitre de la porte dit que le quick est fermé exceptionnellement jusqu'au lundi 22 mai 2023. Donc c'est bien jolie internet, mais ça serait correct que sur internet il n'y ai pas écrit ouvert alors qu'il est fermé, on n'a fait un détour pour finalement à 13h30 manger mc do.
Bonjour Patricia, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Angoulême CV et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai "repris contact" avec Quick que j'avais délaissé depuis quelques années. J'ai été agréablement surprise et le fait que ce soit halal est un plus. J'y retourne de temps en temps.
Les commandes uber chez Quick sont à chaque fois incomplètes !
Bonjour Anaïs, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Commande sur des bornes. L'intérieur est bien aménagé et propre. Il y avait largement assez de place. Le service était impeccable, mais assez lent alors qu'il y avait peu de clients. La musique est assez peu adaptée et donne une ambiance étrange au restaurant. Je regrette le manque de sel dans les frites.
Certaines bornes sont hors service, propreté moyenne plutôt satisfaisante Temps d'attente relativement acceptable selon le taux de fréquentation La nourriture est plutôt tiède-chaude en général Attention bien vérifier vos commandes avant de partir ! Il manque très souvent les boissons ou un élément d'un menu.
Equipe de petits jeunes très sympathiques et ultras réactifs ! Très professionnel ! Très aimable et souriant. Nous recommandons fortement. Service impeccable. Qualité rien à redire.
Bonjour Olivier, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
J'ai commandé un menu Et toutes les frites étaient pratiquement froide Le burger Était sec et Froid Mais content J'ai demandé à le remplacer par un autre menu Mets le serveur était de mauvaise foi Il n'était pas content Il voulait pas le reconnaître Alors j'ai insisté Et il me l'a Changé quand même Mais il était pas content
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Bien à vous, L'équipe Quick
Le service était rapide et efficace. Il y a un moment que je n'y avais pas mangé. Mais le service s'est amélioré
J'ai été agréablement surprise par le quick d'Angoulême. C'était propre le service rapide et c'était bon.
Bonjour Cindy, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Frites de trois centimètres,burger mou ... Réveille!!!
Bonjour Cyrille, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Angoulême CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Sa manque de peps l'équipe ne va pas assez vite pour les commande en cuisine se qui rend le temps d'attente un peu long.
Bonjour Jérôme, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Personnels peut souriant l'or de ma prise de commandes, coure dans tous les sens et ce trompe. Déçus de mon sandwich en vrac dans l'amballage.
Bonjour Romain, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Angoulême CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil, de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Honnêtement déçu, le burger et bon mais chère ( 11.50 ) pour l'équivalent d'un double chease, les frite trop grasse et la sauce chedar aucun goût ( on dirrais du beurre ), la boisson nikel pas de problème mais le café c est de l eau.
Bonjour Antoine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Angoulême. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Sandwich basique, des frites et patate sans goût avec une sauce cheddar qui a juste goût de beurre. Les viandes des Burger sont pas spécial et n’importe quel sandwich n’a pas de goût. Je ne sais pas si c’est tout les Quick comme ça, mais si c’est pour une première éviter. Les personnes ressemble bien à leur sandwich sans vie et sans humeur.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Angoulême CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Menu trop cher pour la quantité, frites pas salées, un tiers de glaçon dans la boisson, porte bloquée : dès qu on l'ouvre, ça fait rentrer le froid. Bref beaucoup du défauts !
Bonjour Aziz, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Angoulême CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai passé commande ce soir, erreur sur pratiquement toute la commandes il me manque 2 plat bref à chaque fois c'est la même chose il faudrait vérifier avant de donner au livreur !!!
Bonjour Maeva, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
1 ère commande pas la bonne. 2 eme il manquait un menu entier et deux frites cheddars. Uber Eat ne répond pas au réclamations et Quick demande de voir avec Uber. En gros j’ai perdu mon argent quoi…
Bonjour Nabila, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client. Nous vous invitons les recontacter directement aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Énormément de gens, surtout une petite mésaventure, un vieil homme m'a renversé du coca cola dessus, sans s'excuser, bon je sais que cela n'a pas de rapport avec l'établissement, mais quand même, c'est la guerre pour avoir une place
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Angoulême CV et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Néanmoins, nous ne sommes pas responsable de la maladresse de cet homme. Bien à vous, L'équipe Quick
La moitié de mes plats étaient limite froid. Dommage, pour une fois que j'y remettais les pieds
Bonjour Mickaël, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Très bon service, dommage beaucoup trop de monde à chaque fois que j'ai mangé dans ce Quick. A part cela rien à dire équipe efficace malgré le monde je recommande
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Arrivé à 11h comme d habitude fermée j amais a l heures problème de borne j’en doute part la suite ma commande était le numéro 2 je suis passé après le numéro 6 on ce demande aussi si le personnel est prioritaire pour manger avant les clients ce qui est contraire à l’étique l amabilité du personnel laisse à désirer j ai dit bonjour pas de réponse
Bonjour Frédéric, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Angoulême CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
c'est bon mais quantité de nourriture insuffisante par rapport au prix. Allez plutôt mangé une pizza ça vous coûtera le même prix
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Pause repas pas agréable. C'est vrai il y avait énormément de monde à cause du festival international de la bande dessinée.
Bonjour Stéphane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Beaucoup d'affluence en restaurant et de quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Les burgers sont bon mais jamais chauds. Ça pourrait être mieux s'ils étaient mieux garnis aussi ( pas assez de salade 😅). Pas de service à table, faut attendre debout et longtemps or le restaurant n'était même pas bondé. L'atmosphère y est sympa tout de même
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Angoulême CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
La pire expérience fast food que j'ai eu sur angouleme. Burger réchauffé (bords du steak noirci) mais tiède. Frites tièdes. Maux d'estomac pendant 24h... Le serveur oublié une partie de la commande malgré l'heure creuse (14h30-15h)... bref. Je m'attendais pas à grand chose mais je suis quand même déçu.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel très simpa calme bon nous sommes arrivés en début de service... Sinon très beau restaurant et les menus quick toujours aussi bon
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
J’attends 15’ une glace et un coca, sachant qu’il n’y a pas foule du tout. Pendant ce temps là les salariés tapotent sur leur clavier ou font autre chose J’ai rarement observé un tel manque d’efficacité et de prise en compte des clients Tout le monde s’impatiente mais ça ne bouge pas
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Angoulême CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
La porte permettant à une personne en fauteuil roulant de rentrer est hors service. Aucune aide proposée.... même pas en salle. Ce sont 2 clients qui nous ont aidés. Les desserts nous sont offerts ,
Bonjour Violette, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Fast-food facile d'accès, bien placé étant donné qu'il est à l'entrée de la rue piétonne. La nourriture est bonne, les prix sont abordables et le service est rapide ! Le seul bémol et de devoir venir chercher son plateau à la caisse car il n'est pas servi à la table (contrairement aux concurrents), ce qui est difficile si le/la serveur/se ne parle pas fort vu qu'il faut attendre d'être appelé. Et avec les foules au moment du rush il faut être attentif...
4 commandes uber eats. Les 2 premieres les cadeaux des menus enfants oublié. La dernière un burger. Equipe au téléphone indiquant de directement voir avec Uber. Minable. Deplacez vous mais ne commandez pas.
Bonjour Alexia, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Nous avons visité ce restaurant avec ma petite famille, les mets étaient fondants et les cuissons maîtrisées. Transmettez nos compliments au chef !
Bonjour Hervé, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Lieu agréable et menu correct.
Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
L’attente longue, l’hygiène ce n’est vraiment pas le point fort de ce restaurant. Cheveux qui se balade, les bijoux, je pense que les normes HACCP ne sont pas là pour rien. Ça ne donne pas du tout envie de revenir
Bonjour Laura, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Angoulême CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un Giant a 9€90 en menus aussi grand qu’un croc macdo. Quick pratique des prix plus élevés que ces concurrents avec des portions plus petites.
Bonjour Jordy, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Angoulême CV. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Bonsoir très peu courtois au téléphone lors de problèmes sur une commande Une commande à 70 euros noyé dans les boissons mais aucune prise en charge pour la réclamation Vivement que ce commerce devienne un burger king Le personnel est beaucoup trop arrogant heureusement que je ne fais pas de même pour mon entreprise Extrêmement déçu
Bonjour Sébastien, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère l'intégralité de la relation client. Nous vous invitons à le contacter directement. Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour je viens de commander sur Uber eat y a un instant, j'ai payer 35 euros. Il me manquais le dessert, jouet de l'enfant, les sauces que je paie en supplément, un sandwich. Donc je rappelle uber il me dise de contacter Quick et Quick dis de venir sur place chercher ce qui manque. Si je commande sur Uber c'est que je peux pas venir chercher sur place !! Plus jamais
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
J’y suis allé une première fois il y a 8 mois parfait. Aujourd’hui on y retourne à 5, déjà aucun menu enfant obligé de prendre à la carte soit 11 balles de menu pour un enfant de 2 ans qui mange trois frite un quart de sandwich, aucune sauces disponibles, on prend alors le menu à 5€ pour notre petit de 2 ans le petit ne mange pas de burguet on demande de remplacer par deux nuggets, à la place du hamburger dans le menu c’est impossible le gars à l’arrière qui commence à râler, pardon mais c’est pas notre faute si le menu enfant n’est pas disponible ça peut arriver mais dans ces cas là essayez d’arranger vos clients!!! c’est affreux ! j’en reviens pas ! Vous pouvez fermer, on retournera à macdo, ça nous a dégoûter !!!!!
Bonjour Valentin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Angoulême CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Les hamburgers sont froids, les frites aussi et elles n’étaient pas super bonnes… Il y a eu plusieurs oublie dans la commande. Cependant les serveurs sont très gentils !
Bonjour Camille, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Angoulême CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
De la grosse daube en barre, sandwich même pas cuit et du cheddar froid sur les frites, vouez a disparaitre et c'est très bien comme ca
Bonjour Jorys, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Angoulême CV. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Jamais eu de soucis avec Quick jusqu’au jours d’aujourd’hui. Je ne reviendrai plus malgré le fais que les employés sont polie et souriant. Mais là c’était une bête dans ma nourriture
Bonjour Gwendoline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Angoulême CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Fast-food super bon mais quand on prend a emporter, on évite de mettre le soda avec les désert. Mettez le soda dans une poche a part. résultat, on se retrouve avec une commande pour 30€ complètement mouillé par le soda.
Bonjour Arnaud, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Angoulême CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Un peu d attente mais service très bon. Le manager est juste parfait dans la gestion de ses équipes. J étais de passage lundi 8 aout et j y reviendrai quand je passerai dans le coin.
Bonjour Yacine, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Super quick, tres bonne equipe aimable et sympatique. Ma commande rien a redire. Il ne manquais rien. Ca change du quick ou je vis a flins sur seine 78 ou lequipe est desagreable et ou les commande ne sont JAMAIS complete
Bonjour Marie-Jeanne, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre très bonne expérience au sein de notre restaurant Quick d'Angoulême CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Nous vous remercions pour votre avis positif. Bien à vous L'équipe Quick
Encore déçu par ce quick! On arrive super il y a des bornes pour commander puis après c'est l'attente trop longue pour récupérer notre commande et pourtant il est 21h et très très peu de monde! Personnel pas très agréable à cause de la fin de journée peut-être, et grimace quand on fait remarquer l'oubli des serviettes. Sur le plateau les frites sont froides, un verre avec qu'une moitié de coca ,heureusement l'hamburger est bon!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Angoulême CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour, déjà pour commencer on arrive pour commander il y a plus de glace alors que vous avez assez d’argent pour acheter une machine, deuxièmement, il y a une araignée au dessus de moi et sa me fait peur, il faudrai nettoyer de temps en temps car en + de ne pas avoir un grand menu si l’araignée pioche dedans je n’aurai plus rien à manger, à corriger merci Courage à vous.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Angoulême CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Attente très longue 5 personnes au service 5 clients presque 30 min d attente 3 menu identique c est simple et 1 longue bacon Les 3 giant sortent et attente du long bacon biensur les frites sont prêtes Tu arrives chez toi tout est presque froid et en plus il manque 1 boisson Je téléphone on me dit être désolé Je n ai qu a repasser pour récupérer ma boisson Ben faisons ça sachant que je vais pas retourner au centre ville pour 1 boisson J adorer le quick mais la je comprends pourquoi je vais plus souvent au kebab
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Angoulême CV et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le personnel a deux de tension du coup on vous sert tout à moitié froid. Et le manager à lunettes estime également que le client peut se passer de serviettes en papier. fast food à fuir. Normal que vous perdez vos clients !!!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Angoulême CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Bonne bouffe sauf la plaque de faux plafond qui m'a stressé tout le long du repas
Bonjour Corentin, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous en informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Ouverture 11 heure du matin j'ai attendu 11h12 enfin une dame en chemise bleue je suppose une manager du restaurant ouvre la porte sans un moindre sourire aucune excuse et encore moins un simple bonjour. Je ne comprends pas un si mauvais accueil alors que je fréquente ce restaurant depuis 1991 ou jamais à cette époque cela aurait été toléré je trouve cela vraiment triste ... Je ne recommande plus ce restaurant ...
Bonjour Christian, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Angoulême CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Alors j'ai commandé plusieurs fois uber eats, toutes les commandes je l'ai reçu mais ma commande de ce soir n'est jamais arrivé j'ai perdu 25 euros à commander chez vous tout sa parce que votre Livreur Hadi qui à été injoignable tout du long, j'ai eu beau le contacter également sur l'application uber eats directement, aucune réponse. Il s'est contenté de tourner en rond et de partir avec ma commande ! J'ai également essayer de contacter directement le resto Quick, le numéro est invalide. Je suis extrêmement déçu et j'espère que je vais pouvoir récupérer mon argent, car étant étudiante c'est déjà compliqué de gagner de l'argent.
Bonjour Emilie, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/fr-FR/ubereats. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Bonsoir voilà je suis cliente chez vous et cela fait déjà deux fois où je commande un longfish a 6,90€ en livraison a domicile il est facturé mais pas de long fish dans la boîte certes ce n'est qu'un sandwich mais bon deux fois a fait quand même environ 15€ .... Et lorsque j'essaie d'appeler sur le numéro il est on attribué donc pas moyen de vous joindre. ..
Bonjour Jennifer, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Je ne peux pas vraiment être objective... J'apprécie beaucoup les bornes de commande. Juste... Un mec m'invite à déjeuner... Le coup du Quick par contre, ça passe entre potes mais pas pour un rencard 🙄
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Bien à vous, L’équipe Quick
Pas très propres. Pas des plus aimables. Même si la restauration rapide de ce type n'est pas le lieu rêvé, sans attendre la qualité de service et la propreté d'un restaurant gastronomique on est en droit d'attendre mieux.
Bonjour Céline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Angoulême CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Très bien servi. Personnel souriant. Hamburger toujours aussi bon ainsi que les patates un peu relevés cette fois ci.... j avais pris des salades , mais vérifiér bien Avant. De partir si vous prenez a emporter, que vous avez des couverts, .. sinon rien à redire je reviendrais...
Bonjour Elsa, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Très décevant ! Nous avons attendu longtemps alors qu'il n'y avait pas foule. Résultats : - ma fille a eu du poulet dans son wrap végétarien - il manquait une boisson (3 menus -> 2 boissons ; pas très difficile pourtant....) - les frites étaient froides et molles. Bref nous n'y retournerons pas, merci
Les burgers ne sont pas très beau mais bon au moins 😶 Climatisé ❄
Je ne suis pas de la région je suis trop content d'avoir trouvé un Quick car chez moi il y en a plus en plus quick très très très propre. Une seule fausse note pas de savon dans les toilettes en plus trop bien tous les murs du Quick avec des bandes dessinées c'est trop beau
Des images valent mieux qu'un beau discours; au moins c'était chaud
Juste un fast-food 🍔 comme il en existent beaucoup implantés dans un magnifique bâtiment c'est dommage, il eu été préférable de voir un bon restaurant 🍴 ou toutes magasins mise à part un fast-food 🍔
Le Dernier Quick de Charente C'est toujours aussi bon les équipiers sont sympas le restaurant est super propre c'est un plaisir à chaque fois
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Angoulême ?
Vous pourriez aussi aimer