Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Argenteuil qui se trouve à Argenteuil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Les serveurs étaient de bonne humeur, mais quand tu veux t'adresser à eux il t'ignore.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Trop d'attente seulement 4 bornes 0 caisse physique 35 minutes d'attente pour un "fast food" c'est le comble
Restaurant sale ! Pas d’autres mots. Du mobilier vieillissant et sale. Nettoyage à revoir aussi.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Bonsoir ! Quick désastreux accueil zéro le personnel parle arabe burger sec frite fade y’a rien qui va j’suis pas du genre à laisser des avis mais la waw… 0/10
Une catastrophe se Quick s’il y avait un zéro je le met déjà pour une commande il faut attendre presque une heure à près tu vois ta commande c’est pas la même que t’as commandé c’est un gros n’importe quoi 👎👎👎👎👎👎👎👎👎
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Manque un manager que des jeunes pas très poli … service très très long et brouillon il manque des produits c est désolant à 14h02 ce dimanche.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Argenteuil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel pas très compétant ne disent pas bonjour,personne près de la retraite en personnel ,Burger,frites,et la caries sur le gâteau pas de CARAMEL à la place eu du CHOCOLAT alors que j’aime pas le chocolat dans ma glace !!!
Hyper bruyant, mal servi bref faut pas s'attendre à mieux de ce type d'enseigne en même temps
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Argenteuil Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une boisson oubliée heureusement qu'on la vu et les burger était froid A ce prix là on aimerais manger chaud
Bonjour Aicha, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Argenteuil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
En soi ce Quick a du potentiel,mais il faut revoir toute l'organisation. De 1 : une manager plus présente et mieux organisé qui dirige son équipe en bonne humeur . 2 : Des locaux plus propres, des sandwichs chaud et bien fait pour que le client ressort du Quick sourire au lèvres . Car après tout Quick, c'est le goût de ce retrouver ? 3 : Une équipe + motivée , faites des réunions 10 min avant de commencer et fait un point sur ce qui ne va pas dans la journée , ce qui pourrait améliorer votre quotidien au travail, une meilleure ambiance etc etc. Et là je pense peut-être que ce Quick aura la chance un jour d'avoir 5* sur Google...
Bonjour Yasmina, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions pour vos suggestions. Bien à vous, L'équipe Quick
Je viens de commander sur Uber Eat, franchement super bien emballé les boissons ainsi que les hamburger, les frites un peu froide mais c’est normal en livraison il y a toujours ce risque la. A l’ouverture du sac on c’est aperçu qu’il n’y avais pas de sauce. Les burger: était super bon mais il y’avais beaucoup trop de sauce. Mais dans l’ensemble c’est top !
Commande d'un menu avec le burger Stormtrooper white à emporter. Arrivé à la maison 5min après le sandwich n'est pas frais, le pain est dur limite rassis, le fromage est dur comme de plastiques malléable et la viande je n'en parle même pas.... bref le Sandwich devait attendre depuis un moment qu'on l'achète ! Évitez ce Quick !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Argenteuil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Erreur sur la commande à de multiples reprises !! C’est la dernière fois !! Je ne comprends pas comment les restaurants peuvent continuer à travailler avec Uber vu le nombre de réclamations !! Et Uber qui ne peut rien faire à part un remboursement (quand par miracle c’est le cas 24 à 48h plus tard !!) mais rien à manger !! L’arnaque a son summum !! N’avez-vous pas honte d’arnaquer les gens à ce point !! Pour une commande de 35€ nous avons reçu un cheese, un petit coca et une petite frite au lieu d’un menu XL et 3 sandwichs !! Même le responsable du restaurant a appelé et s’est fait raccroché au nez à 3 reprises !!! Quelle honte !!!
Bonjour Alexandre, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Un quick se crasseux servi par des crasseuses..! Je viens d’arriver chez moi et il manque la moitié de ma commande !! Bandes d’incompétents surtout la manager a grosse lunette ! Elle sert vraiment à rien!!
Bonjour Sonia, Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
les frites sont PAS BONNE elles sont mal cuite et on un goût bizarre le fish est « bon » mais pour le prix autant allez au burger king c’est 100 fois meilleurs mettre 10€ dans un menu pour qu’il soit fade comme ça même la sauce barbecue avait un goût bizarre
Bonjour Yasmine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Argenteuil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Beaucoup de burgers indisponible. J'ai demandé une boisson sans glaçons, j'ai reçu ma commande avec glaçons! Personnels aigris, manque d'amabilité. Borne de commande non-fonctionnelle.
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Argenteuil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, et de services irréprochable. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
J'ai trouvé un peu la table salle et les poubelles plainte
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Argenteuil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je ne sais même pas par quoi commencer tellement je suis outrée du Quick de Argenteuil. Alors déjà, devoir manger à côté des poubelles pour manque de places est grave. Avoir l’odeur infecte des déchets pendant qu’on mange, c’est juste affreux. Quand j’ai reçu ma commande, j’ai été horrifiée de voir qu’il manquait mes frites. Je commande un menu entier, mais je n’ai pas le droit à de simples frites ? Honteux, fuyez.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Argenteuil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Expérience désastreuse. 30 minutes d’attente pour qu’ils oublient la moitié de la commande. Une nouvelle déception. A voir s’ils se rattrapent.
Bonjour Hugo, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
J’ai apprécié la qualité du service rendu hier soir lors de ma commande à emporter. Merci aux collaborateurs de m’avoir servi avec professionnalisme 🤗
Pas trop cher mais mauvais aucun effort sur la qualité de la nourriture. Les dernières coup commerciaux mon donner envie de tester les Quick. Mais c'est vraiment moins bien que les 2 autres concurrents
Bonjour Jim, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Rustique toute mol sandwich écraser ce Quick a coulé
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Argenteuil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
On rentre dans ce restaurant, on a l'impression d'être au marché d'Argenteuil. Un vacarme inscesent, tout est en désordre et sale, le mobilier est insalubre, les bancs en simili cuir se décomposent, les tables sont sales, des frites et autres ordures par terre !!! Mais le plus fou c'est une altercation qui a démarré entre une cliente qui a estimé être mal reçu, donc elle lui fait savoir ... Et l'employée est montée sur ses grands chevaux en criant plus fort que tout le monde dans le restaurant et elle se faisait retenir par ses collègues de travail, sinon on aurais dis qu'elle était sur le point de sauter sur la cliente !!! J'ai demandé un remboursement au vu du comportement de l'employée que je trouve complément aberrant !!! J'ai été remboursée sur le chant par la responsable qui n'a pas bronché ! Ce Quick est a fuir, tout y est mauvais .... Le lieux c'est 0 Le service pareil 0 L'accueil 0 Propreté 0 J'ai mis une étoile parceque c'est obligatoire pour pouvoir laisser un commentaire mais ce restaurant ne mérite même pas une. D'ailleurs vu que les inspecteurs de l'hgienne alimentaires alimentaires sevicent beaucoup sur Argenteuil je me demande pourquoi ils ne contrôle pas ce restaurant qui fais vraiment peur.
Bonjour Gilbert, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Argenteuil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
A fuire ou à changer tout le staff! Je viens de me faire agresser par une équipière qui a mal pris ma réflexion cordiale. J’ai halluciné, elle a été d’une violence sans nom devant des enfants !!!!
Bonjour Hafida, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Argenteuil et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Catastrophique en commande à emporter. Des oublies tlt. Confond Fanta et coca. Bref le 0 de la considération du clients.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Je souhaitais laisser un commentaire à l’employer SHANICE qui nous a offert des roses elle était d’une gentillesse incroyable et d’un très jolie sourire (chose rare dans ce Quick) votre employé mérite une augmentation juste pour son professionnalisme.
Bonjour Victoria, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Accueil froid comme les sandwichs et frites... Pourtant pas beaucoup de clients ce vendredi à 14h, je ne pensais pas attendre aussi longtemps. Le personnel est d'une lenteur ! La manager un peu plus dynamique il faudrait que les autres en prennent de la graine mais surtout qu'elle les recadre. Les lieux sont propres, une personne faisant le ménage en salle, bien aimable relève un peu le niveau. Malheureusement je ne reviendrai pas.
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Argenteuil. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
La commande à emporter a été un peu longue pour s'excuser il nous ont offert les Sunday bravo
Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Première fois que j'allais au QUICK d''Argenteuil. J' y suis allée avec des collègues, à la pose déjeuner. Le service à la caisse est assez rapide. Le serveur qui m*à servi en caisse était souriant et aimable. J'ai pris un menu. Le sandwich était goûteux, les frites étaient bonnes aussi. Un point m*à tout de même surprise, c'est le fait qu'un agent à la caisse crie les numéros pour appeler les clients qui doivent récupérer leur commande ou régler. Je plains la personne qui est chargée de cette mission. Vive l*extinction de voix à prévoir, pour les clients c'est gênant, on entend crier pendant tout le repas. N'est il pas plus simple de mettre un écran qui permettrait à chacun les numéros appelés ??
A chaque fois que je prend une commande à emporter dans ce Quick il y a des oubliés. Aujourd'hui, j'ai pris une commande sur place, le service est très très lent il y a quasiment pas de client mais les 6 ou 7 équipiers mettent presque une heure pour préparer des plateaux pour qu'au final je mange des sandwiches et frites froides!!!!!
Bonjour Zahra, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Argenteuil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Les temps sont durs, Ce faire servir frites et nuggets immangeable ! c’était déjà une grosse et dure journée je n’avais même plus la force pour me plaindre. Je ne sais pas si la serveuse n’avais pas envie de travaillé mais un minimum je met ma main à coupé qu’elle serait incapable de manger ce quel ma servie… Et vue comment la vie coûte chère a ce jour j’ai hésité à demander qu’ont me change mes frites et nugget toute sèche qui agresse ton palet, ça a finalement fini à la poubelle malheureusement.
Bonjour Laure, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Argenteuil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
J apprécie manger chez Quick Argenteuil mais c est la 3eme intoxication alimentaire chez vous donc ce sera définitivement la dernière
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très sale et mal entretenue c’est normal c’est Halal quelle exemple, la honte pour la communauté
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Argenteuil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
à part faire les clowns et se tromper dans les commandes c'est tout se qu'ils savent faire
Bonjour Vincent, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Argenteuil et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Repas quasiment toujours froid mais les étoiles sont pour la dame de ménage a l’étage elle astique et met toute son énergie aux taches qui lui sont données bravo
Déçue Les boissons ne sont pas celles demandées et en plus la commande était trempée. Et ce n’est pas la faute du livreur Uber. Honteux.
Bonjour Manon, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Parfois je m’arrête là pour manger les petits beignets de poulet. Je connaissait endroit depuis tout petit.
Enfin, un restaurant qui accepte le Quick pass ! Ça permet d'avoir des réductions ce qui n'est pas négligeable vu l'inflation ! Jamais été déçu, c'est très bon mais vérifier sa commande car parfois quelques erreurs et pour certains employés juste un petit efforts au niveau de l'accueil ( sourire, amabilité...). Je recommande quand même.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Très correct, service rapide, mais la salle est vraiment sombre et sale, le mobilier se fait vieux. Ce Quick mériterait amplement une grosse rénovation !
J'ai jamais laissé un avis ou que ce soit mais alors là quick je suis tellement outrée Ça fais des années que je suis pas revenu dans ce quick mais quel choc quand je suis montee à l'étage. Ca donne clairement envie de fuir. Le mobilier délabré, laissé à l'abandon, j'ai jamais vu un restaurant aussi sale même dans un pays moins développé, j'ose pas imaginer l'état de la cuisine...plus jamais je ne reviendrai et je vous le déconseille fortement. Je me demande d'ailleurs comment le restaurant tourne encore !!!! A paris on verra jamais ça, juste en banlieue !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Argenteuil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pouvez vous faire quelque chose pour la mendicité dans le restaurant. Se faire harceler pendant que vous mangez en famille par des adolescents roms c’est malaisant et très gênants. C’est horrible d’écrire ça mais franchement c’est gênant. On se sent pas bien même pas envi de manger
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré.Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Il manque systématiquement quelque chose à ma livraison (uber Eats) … les sauces a chaque fois 😕 je vais pas appeler à chaque fois pour des sauces donc je laisse faire mais c’est lassant
Bonjour Sabah, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Si je pouvais ne pas mettre d'étoiles je l'aurais fait,pas aimable limitbon gêne nourriture infecte et je reste poli a évité absolument limite dangereux être malade 🤮
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Argenteuil. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Commande effectuée le 3 avril vers 19h30. Malgré le peu de personnes sur place et le retard, commande non respectée oubli d'un menu à 10,60e. Constaté une fois à la maison malheureusement.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Nourritures degueulasse ( steak beaucoup trop cuit et frites pas cuites) Meubles vétustes Salle extrêmement salle Nous sommes partis nous plaindre et le personnel était désagréable en rejetant la faute sur nous
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Argenteuil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai commandé un méga giant et le steak était celui d'un giant. Je l'ai signalé mais la personne a refusé de reconnaître l'erreur pourtant flagrante. Je n'ai pas voulu faire d'esclandre. J'ai tout jeté, je suis parti et je ne reviendrai plus jamais. J'aurais dû faire une photo comme d'autres ici. #arnaque [Edit suite à la réponse du propriétaire] : vous auriez dû vous économiser ce copié-collé en réponse systématique aux avis négatifs. Cela accentue votre image déjà désastreuse.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Argenteuil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le "demi giant", giant à 1 seul steack, exclusivement dans ce Quick. C'était à emporter, j'ai du donc manger des frites sans rien puis revenir de chez moi situé à 15mn. Unique geste commercial : un "désolé" de Divine (22) qui m'avait initialement servi. Aucun "directeur pour se faire un plaisir à me proposer une solution au plus vite" (et accessoirement se faire plaisir à former ses coéquipiers) comme le prétend la réponse automatique aux nombreux avis négatifs sur les erreurs de commande (plus courantes que les erreurs de nombre de steaks). Le second giant avait bien 2 steaks mais était totalement froid.... Je suis impatient de lire votre réponse. Un lien vers le formulaire de contact de votre site web, 🤡 ?
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Argenteuil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Avant je détestais Quick car ce n'était pas à mon goût. Merci le temps est passé et des cerveaux aussi. La nourriture c'est nettement améliorée. (Les frites ressemblent à celle du mcdo 👌🍟, Enfin de l'iceberg... ) Sinon Quick à Argenteuil ne reçois aucun entretien matériel.. Les fauteuils sont dans un état catastrophique.. L'ensemble du restaurant mérite un petit Up depuis tout ce temps, surtout que quick va être redéployé en France. Sinon le personnel à Argenteuil est très agréable respectueux et gentil. Les clients svp ce n'est pas votre maison, respectez les travailleurs!
Bonjour Morgane, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Propre, peut de monde, grande air de jeux pour enfant en intérieur fauteuil confortable. Dommage pas de produits épicé ni sauce poquante
Bonjour Dimitri, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Commande #4738 en livraison ce samedi 4 mars vers 22h20 Une fois de plus un oubli menu giant sans giant. Cela doit être le 10 eme depuis que je commande chez vous.. En plus de ça, service médiocre pas de serviette, sauce… Il faut revoir certains points avec vos équipiers. Cordialement.
Bonjour Audrey, Nous faisons suite à votre avis concernant votre commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Alors que dire ... La propreté laisse à désirer, nous avons manger nos menus froid , les burgers étaient sec franchement très déçu moi qui suit une adepte des quicks....
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Argenteuil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Repas froids, toujours en retard, aucun respect des personnes. Certains travailleurs ont l'impression que le restaurant leur appartient. Il faut beaucoup changer car c'est le pire restaurant de ce quartier. Aucun traitement, aucune rapidité, aucun respect de la part de certains travailleurs. La dernière fois que j'ai mangé dans ce restaurant
Bonjour Bilal, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Argenteuil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai demandé si quelqu'un pouvait en caisse m'aider à monter les plateaux comme j'avais ma fille avec sa poussette impossible de trouver une aide sans ascenseur c'est très compliqué avec un bébé puis en montant a l'étage une employée nettoyer les tables et le sol avec une serpillère humide qui ne sent pas du tout bon qui sent très fort l'humidité et l'employée a pris mon plateau quand je me suis diriger vers la'poubelle pour jeter elle s'est permis de finir devant moi mon gobelet de ICE tea sans se demander si j'étais malade ou si je la regarder très étonnée de faire sa naturellement sans se préoccuper des gens qui l'entoure
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Argenteuil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et de comportement irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
A éviter!!aujourd'hui mon mari et mon fils qui à 8 ans ont parti a ce quick..mon fils a trouvé que le jouet est cassé lorsque il l'a ouvert..il est retourné demandé à une dame qui travaille dans la caisse si il peut lui changé le jouet..et cette dernière là traité de bête..je suis parti leur expliqué ça sans mon fils il m ont demandé la présence de mon fils(la dame était parmi celles qui m'ont demandé de ramener l enfant)..donc je suis revenu à la maison réveiller mon fils et le ramener avec moi..une fois mon fils a déterminer la personne ...elle a dit à mon fils que ce n est pas vrai ..et moi j ai dit mon fils ne peut pas se tromper et ne peut dire que la verite et après elle m a traité de bête aussi..elle est même sorti avec l intention de me frapper et se sont ces collègues qui l'ont retenue..
Bonjour Nisrine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Argenteuil. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Quel déception lorsque je découvre ma commande qu’à la place du mega Giant j’ai un simple Giant ! Pub mensongère ? Arnaque sur le produit ? Incompétence du préparateur ? Stress ou mauvaise lecture de la commande ? Blague ? Quoi qu’il en soit la raison restera un mystère , cette personne m’a bien fait une blague de mauvais goût…. j’ai bien eu un Giant à la place du fameux mega Giant , l’offre du moment . Chose étonnante la préparation de la commande a été faite hors horaire de grande influence…. C’est inquiétant pour la période de rush … Quick franchisé , petit conseil: pensez à bien ou mieux former vos employé(e)s , n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur régional qui vous accompagnera à former votre personnel à bien répondre aux attentes des clients à savoir bien nous servir les bons produits que nous commandons. La base.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel aimaible, propre, les hamburgers sont bien fait par rapport a d'autre quick dommage que sa fait loin de chez moi Seul bemol dure de trouver une place pour se garer
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
2 fois que j'y fais 1ere commandé oublier les desserts ( 2 muffin ) + 1 boisson coca moyen 2eme commandé oublier une grand frite + une boisson Bon les burger froid ont va dire que c'était le temps que je rentrer chez moi 5 minutes. Niveau organisation nul Au lieux de faore chacun sa commandé Pourquoi pas faire un encaissement / donner les commandé 1 chaud ( burger/ frite/ ect...) 1 froid ( boisson / dessert ....) Ranger dans ordre les commandé 1ere sac = 1er commandé affiché, le sac à coter 2 ème commande , ect.... Sa va beaucoup plus vite bref Je sais que ces pas un métier facile, mais votre organisation aide pas aussi Bon courage
Bonjour Jérémy, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Nous vous informons que nous avons bien pris en compte votre suggestion. Bien à vous, L'équipe Quick
Ne respecte pas les commandes (Livraison) je sélectionne des potatoes à la place frites avec de la sauce, pas de sauces ???? Donc on mange des frites déjà sans sauce et même pas de sel ? Des sandwichs sans pains ? Inacceptable…. Se trompe sur les boissons…. À revoir
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Service nul et très lent! L’équipe est indisciplinée ! Pas de responsable et restaurant sale en cuisine ! Je ne mettrai que cinq étoiles que pour la dame qui nettoie la salle. C’est une honte pour une telle enseigne…
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Argenteuil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le Quick le plus sale que j’ai pu voir, si vous souhaitez manger dans la saleté et la puanteur n’hésite pas à vous y rendre. L’odeur d’urine et des poubelles au premier étage… j’ai finalement pris ma commande à emporter et encore vu la tenue des employés j’ai même hésité à la manger. Je verrais dans quelques jours si je ne serais pas malade. En tout cas c’est la première et la dernière fois. Un conseil si vous avez faim arrêtez vous un peu plus loin.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Argenteuil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
J’ai rarement vu un Quick aussi original, les employés n’ont pas de tenu habiller en tenu de ville ce qui laisse à désirer sur l’hygiène même en cuisine j’ai aperçu un jeune homme en jean et pull. L’établissement est extrêmement sale et sent mauvais. Les employés sont tous de mauvaises humeur et le service incompétent. J’ai été avec mes enfants et les conditions d’hygiène et de service ne m’ont pas permis d’y rester je suis rentrer chez moi. Impossible ce resto est rester bloquer en 1820
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Argenteuil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis fan de quick mais serieusement c est de pire en pire...changez de salarié ou effectuez un contrôle supplementaire... je commande par deliveroo régulièrement il manque regulierement quelquechose... aujourdhui 100% d erreur sur la commande... avec le bon ticket a mon nom... Merci de verifier Quick...j ai essayé d appeler 3 fois.... commande #8038 par deliveroo. Une honte.
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès de Deliveroo. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://deliveroo.fr/fr/contact/. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le Quick d’Argenteuil s’est vraiment détérioré au fil des années. Nous voulions manger sur place mais à cause de l’hygiène nous avons changé d’avis. J’ai donc emporté ma commande, j’ai vérifié si ils n’avaient rien oublié. Ils avaient en effet oublié deux milkshakes, je suis repartie. J’attend plus de 10 min car la machine n’a plus de sirop pour au final avoir un milkshake imbuvable car trop sucrée et non glacé . Voilà je déconseille d’y retourner. De plus, le personnel ne portait pas de tenues appropriés à Quick, ils étaient habillés comme ils le souhaitaient. Une femme portait un grand pull dont les manches touchées les frites lorsqu’elle les récupérés. Ça ne donnait vraiment pas envie de rester manger. Nous étions partis à 5 pour manger sur place, mais nous avons mangé un repas froid du fait du trajet retour.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Argenteuil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
A chaque commande que j’effectue que ça soit via Uber ou Deliveroo votre site n’est pas à jour c’est chiant Votre téléphone vous sert a quoi sérieusement quand les clients appellent ça serait sympa d’avoir quelqu’un au bout du fil Pour une commande passée un 31/12 a 16h00 je doute que vous êtes en pleins rush travaillant chez McDo Je met une étoile parce que y’a pas le choix
Bonjour Sybile, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de notre restaurant Quick Argenteuil. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
A chaque commande que j’effectue dans ce Quick il manque systématiquement un ou plusieurs article. Commande à emporter à l’instant il manque le sandwich et les frites du menu enfant, je paye donc pour un menu qui comporte un jus et une compote cela est-il normal ? Je veux bien qu’on oublie une sauce ou les serviettes mais oublier le menu tout entier est-ce que vous vous foutez de notre gueule ?
Bonjour Salima, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Cela fait 2-3 fois que je commande en livraison. Il manque toujours quelque chose. Mais la dernière commande passée aujourd’hui, livrée, il a carrément manqué le burger du menu qui est à lui seul à plus de 15€ ! L’application Deliveroo ne m’a pas laissé le choix que de prendre un XL. La commande totale est de 45€ livraison comprise, et pas de burger, le produit le plus cher de la commande. Sans compter les conditions de livraison : dans un porte bagage de scooter non isotherme, et les boissons fraîches sur les frites et burgers chauds… Vous ne vérifiez jamais les sacs avant de les envoyer en livraison ? J’ai déjà travaillé dans des restau Quick, je sais ce que c’est que le rush, mais vérifier et soigner ses commandes ne prend que quelques secondes ! Je ne commanderai plus en livraison. Impossible de joindre Quick.
Bonjour Elodie, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès de Deliveroo. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://deliveroo.fr/fr/contact/. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Incroyable un cirque les employés parle le mal erreur sur les commande quand on leur fait la réflexion deviennent agressif à fuir vraiment c est pas la première fois le pire la manager était là à rien dis j étais choqué une femme au cheveux court blanc incroyable
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Argenteuil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
L'Étoile unique ne désigne pas la qualité de la nourriture mais bien celle du service qui l'entoure. Je m'y suis rendue aux environs de 23h10. Ma commande sur place a été validé à 23h15 et près de 20min après, elle m'est livrée dans un sac. La raison, le Quick ferme à 00h. J'ai du insister pour pouvoir manger sur place... Le service est toujours trop lent le soir.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Argenteuil. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
J’ai fait une commande Deliveroo ce soir même avec un Burger classique VEGGIE ! J’ai reçu un classique VIANDE BŒUF !! Personne ne répond au téléphone quand on essaye de faire une réclamation ! Finalité de la chose ce Burger à fini à la poubelle !! Sans parler des frites froide …. c’est quand même inadmissible de se tromper sur des choses comme ça …
Bonjour Lina, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès de Deliveroo. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://deliveroo.fr/fr/contact/. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
J’ai commandé ce midi et je suis très déçu beaucoup d’erreurs ont été faite sur ma commande ont ne m’as pas donner ni les bonne frites ni la bonne boisson et il y’a même eu une erreur au niveau de la taille de ma boisson donc la caissière me la refait avec la bonne taille en mettant la mauvaise boisson service à revoir dans ce restaurant
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Ça fait 100 ans vous existez et vous mettez la boisson collée au frite vous ne savez pas qu’on ne fait pas ça ??du coup je reçois des frites froides et les Burgers aussi. pourquoi vous ne mettez pas de sauces ??????? Au moins une ketchup et une mayo au moins mais non rien du tout c’est la dernière fois je commande vous êtes des crevards
Bonjour Amir, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Argenteuil. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
C'était un des Quick les plus lents du monde et bizarrement, ça été "quick" la dernière fois que j'y ai été. Un personnel assez aimable de plus, et une propreté impeccable. Ce n'est clairement pas toujours le cas, surtout lorsqu'il y a du monde. Bref, allez-y en horaire décalé si vous souhaitez pouvoir profiter du calme, de la propreté des lieux et de la diligence du personnel.
Bonjour Youssef, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
A Fuir ! Désorganisé, privilégie les commandes uber et à emporter. 20mn commande pas prête, mais d'autres arrivent leurs commandes sont servies. Nul Nul Nul. Une étoile c'est toujours trop. Fuyez !
Bonjour Anthony, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Argenteuil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
À chaque fois que j’ai commandé chez Quick il manque un produit c’est incroyable ils sont pas du tout compétent surtout pour le prix !! Commander un menu et recevoir que la boisson et les frites c’est horrible
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Venu vers 22h juste pour 3 sandwich Temps d’attente trop long , un Quick qui ce laisse allé où sont les encadrents ? Les manageurs ? Devenu un des pire Quick , maintenant c’est mieux d’aller à g la dalle et TRÈS SALE !!!
Bonjour Véronique, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Argenteuil. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
La commande reçu ne correspond pas à celle que j ai passé, j commandé un long chicken, un long fish sans salade et sans fromage , un suprême Soucy chicken… Résultat seul le long chicken a été respecté…. Pour le fish la salade y été et j ai recu un autre sandwich que le suprême chicken… Restaurant injoignable!!!! Ce n est pas la première fois que j ai des soucis avec des oublies mais là ne pas respecter la commande c est inadmissible!!!
Bonjour Sounia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Quick très sale . Les tables non nettoyer les poubelles déborde. C'est juste inadmissible. Le manager me répond qu'il n'a pas assez de personnel mais lui papote avec son ami. Pas assez de personnel mais l'hygiène est très importante.
Bonjour Myriam, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Argenteuil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Pommes frites sans sel, passe encore, mais arrivée à la maison, ouvrir le menu enfant et trouver un hamburger pourri, ça n'a pas de nom... Images à l'appui! Mais le mieux dans tout ça a été la frange rigolade des employés lorsque j'ai montré le hamburger qui devait en principe être servi à un enfant! Ont-ils une conscience quelle qu'elle soit? Je crois bien que non! Et là c'est quand même quelque chose que le client voit, je me demande ce qu'il ne feront pas par derrière. Et lorsque j'ai demandé à récupérer le ticket de caisse, ils ont refusé de me le rendre en me disant qu'il n'en conservait pas de copie et qu'il en avait besoin et surtout en pensant qu'ainsi je ne pourrai pas porter plainte
Bonjour María Agustina, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Argenteuil. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Hygiène + personnel = 0 J’ai demandé à la caissière si elle pouvait nettoyer la table, elle me répond que ce n’est pas son travail. Je lui demande donc si elle pouvait appeler quelqu’un qui s’occupe de ça. Son collègue s’en mêle, il me dit je vous passe le produit et des serviettes, est ce normal de demander au client de nettoyer une table ??? Le manager est venu et n’a rien dit. En plus, les frites étaient froide. Bref c’est dommage.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Argenteuil et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Bon jaime bien quick mais celui la ... pas trop d'organisation . Pourtant l'équipe avait l'air bien volontaire mais ça manquait de punch ou organisation je ne sais pas. Apres je n'ai eu aucune erreur sur ma commande j'ai pris à emporter. J'avais eu une chance de trouve une place pour me garer mais connaissant le quartier c'est une vrai galère à moins de se garer bcp plus loin dzns le parking d'y centre commercial. Un peu plus de motivation ça peut se démarquer.
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Argenteuil. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le personnel est gentil (Ils m'ont offert un verre quick à moi et à mon frère) ! Les différents repas sont bons ! L’endroit est propre ! Il y a un espace jeu pour les enfants !
Bonjour Yasine, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Une très mauvaise gestion de la part des employés! 4 équipier pour une dizaine de clients autant dire que l’attente était longue…mais le pire est l’hygiène ! Mes enfants ont littéralement mangés avec des cafards parfait pour les amoureux des insectes. Plus les jours passent plus leurs burgers rétrécissent…Je me demande comment ce fast food reste ouvert après tant d’avis négatif!!!
Bonjour Laurent, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Argenteuil. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Votre « fast food » est dégoûtant, infâme, J’ai voulu faire plaisir à mon fils, et au final je n’y emmènerais même pas mon chien!! Monsieur le propriétaire du restaurant ça ne sert à rien de me répondre en disant que vous êtes navré de ce désagrément. Si j’avais lu les avis avant je n’y aurai pas mis un orteil et j’aurai évité une intoxication alimentaire.
Extraordinaire du jours au lendemain le cheeseberger qui était à 1€50 est passé à 2€50. Soit une augmentation de plus de 66% en une nuit. Ben Quick vous faites fort. Je n'imagine pas les autres produits. Aberrant !!!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre remarque. Dans le but d’améliorer la qualité de notre service, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Commande passée à la borne du restaurant à 19h. Commande reçue au comptoir à 19h31. Bravo les gars... Je crois qu'on m'a jamais fait ça... Je vous mets quand même une étoile parce que c'était chaud (heureusement !), je suis sympa 😁
Bonjour Ayame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
les gens râlent pour presque rien sur l'équipe déjà débordée, le responsable, en plus d'être aussi agréable qu'une visite chez l'urologue un mardi matin, sent le saint-nectaire. Bien à vous, apprenez à faire preuve d'empathie au lieu de pleurer pour rien. 🤡
Bonjour Isaac, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Argenteuil et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Ce soir nous avons commandé 4 giants, ils étaient froid, aucun goût quand je l’ai dit à l’hôtesse celle ci m’a carrément manqué de respect voir insulté, la responsable n’a même pas réagi, c’est honteux pour l’image de Quick!!! Argenteuil c’est fini. En plus l’hygiène laisse à désirer
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Argenteuil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
A chaque fois que je commande il manque quelque chose, et c'est pas faute de leur laisser un message via la plateforme de livraison. Un client qui commande paye encore plus cher qu'un client qui consomme sur place, donc merci de bien effecteur leurs commandes, et de ne pas négliger les sauces, ou encore les serviettes !!
Bonjour Inès, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Ce Quick est lamentable. La commande n'est jamais complète et depuis mes 3 derniers passages le goût des sandwichs est juste infecte poser 40 euros de commande pour au final boire que la boisson et manger frites ça fait cher payé. Le nb goût des sandwich a bien changé et depuis peu ils sont juste dégueulasse... Ne parlons pas du personnel peu souriant voir même agacé bref je n'irai plus...🤮🤮🤮
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Argenteuil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Si clairement y a ait un autre Quick au alentours de chez moi j'irai ! Impossible de ce garer, attroupement de ubereats sur les trottoir devant l'entrée. Pour une femme c'est inconfortable, et puis y a que les bornes de service pour passer la commande mais quand ont a une question personne ne vous voie ou fait semblant .. autant de points négatif pour seulement un giant..
Bonjour Gaelle, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Argenteuil. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Voici la salade irrésistible mdr Rien d'irresistible
Je mets un 5etoile car pour moi c est le meilleur fast food halal de france.pdg Quick a tout compris.👍😂💸💸💸💸💸💰💰💰
Tres très très sale! Le terme est faible, Le restaurant est franchement dégoûtant. Les poubelles débordées, les tables étaient écœurants ainsi que les sièges, les toilettes idem en plus pas de lumière, une odeur nauséabonde. La dame de ménage pourtant bien présente puisqu'elle a passée une serpillière bien sale sous mes pieds quand je mangeais mon sandwich avec un "pardon ma belle". Bref c officiel je ne suis pas prête de revenir.
Il faut toujours contrôler sa commande même en prenant à emporter, il manque toujours un truc ! Avec un désolé très timide... Dans la box de mon enfant, les frites étaient toutes au fond du sac... et pas de réponse quand on montre l'état... j'étais encore au comptoir a ce moment là... ça doit être normal pour certains...
En général, le Quick d'Argenteuil est un endroit pratique pour manger rapidement, mais il faut être prêt à faire face à un peu de difficulté pour se garer.
Quick bien placé propre j'ai enlever 3 étoiles pour la gestion des clients catastrophique , mais 6 a 7 caisse ou il ne vous laisse pas y aller les jouet des fun box toujours les même quand on râle on nous dit y a que ça mrs , le plus horrible ce d'être obligé de commander a la borne donc la queue a la borne pour commande et refaire la queue car il apelle sur une seul caisse tout les tikets des commandes des bornes je vous raconte pas la queue jusqu'au porte alors qu'il ont des caisses du jamais même chez burger Kong et mac do y a pas ça et ça fait 6 mois que ça dure ,les repas ne sont pas chaud a cause de l'attente il faut vraiment y aller des l'ouverture 10-30 pour ne pas subir l'attente pour les enfants
Moyen , pas d'organisation. Les sandwichs servi sont froid, les frites sont huileuses,,
Je suis passé en semaine vers 21:30. À 22:04, la commande n’était toujours pas prête. Les équipiers étaient très désagréables . 4 équipiers pour 10 clients et les commandes en ligne . Ils n’arrivaient pas à gérer. Aucun manager pour aider , ni pour surveiller. Inacceptable pour de la restauration rapide. Très sale. Je suis franchement déçu
Correct dans l'ensemble, large variété de choix, commande sur bornes ou sur caisses directement , lieux spacieux, nettoyage des tables à revoir, grande salle au premier étage, je vous recommande pas d'y aller le weekend parce que y a trop de monde, viande halal pour les musulmans donc c'est parfait pour tout le monde.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–00:00 |
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Mardi | 10:30–00:00 |
Mercredi | 10:30–00:00 |
Jeudi | 10:30–00:00 |
Vendredi | 10:30–00:00 |
Samedi | 10:30–00:00 |
Dimanche | 10:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Argenteuil ?
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