Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Aubagne CC qui se trouve à Aubagne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Les avis (100)
45 minutes d'attente pour une nourriture dégueulasse. Nuggets dures (merci pour les enfants), cheesy tout durs aussi ainsi que le pain des sandwich. Du personnel qui trouve que "c'est trop long le travail" et qui en plus la ramène. Merci aurevoir
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Bon mais rare enseigne restant encore !
Au top équipe dynamique souriante, rapide on mange bien seule ou en famille super, je vous le recommande.
Catastrophique fuyez! Le Quick le plus sale personne ne porte de Charlotte les cheveux gras en l’air qui finissent dans les sandwich c’est écœurant dégoûtée ça fait deux fois qu’on se retrouve avec des cheveux ou je ne sais quoi inadmissible vraiment trop sale
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Jsuis arrive a 21h 29 (j avoue limite)! Il restait plein de burgers mais la caisse était déjà fermée impossible de commander. Plein de burger qui vont finir jetes pour rien !
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Toujours plein autant côté clients que personnels mais c est pas pour autant que ça va vite.... Organisation à revoir mais dans l' ensemble plutôt pas mal
Je pense que c’est l’un des quick les plus sale de France le sol gras, odeur de poubelle ,toilette qui ne fonctionne jamais personnel très désagréable en crise d’adolescence ! C’est dommage j’aime beaucoup quick mais là c’est plus possible
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Va vraiment falloir faire un effort sur la présentation des sandwichs c'est vraiment pas marrant de recevoir un burger aussi moche, de le payer aussi cher et en plus d'attendre 20min avant d'avoir sa commande. Quick est mon fast food préféré mais faut pas abusé quand même, les soit disant cuisiner ne sont que des assembleurs d'ingrédients et ils ne sont pas capable de le faire correctement...
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aubagne.Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Manque de personnel permanent entraînant des temps de service énormes... 40min pour avoir une commande.... sans compter les fermetures de salle ne laissant que le choix d'emporter son menu car la aussi manque de personnel... . Bref vous l'aurez compris fan de la 1ere heure espérant le retour rapide de Quick sur Marseille, il n.'y a plus rien de Quick chez Quick(jeu de mot sur la rapidité...) et si seulement le bacon était toujours du bacon.... pas de la dinde........ quelle tristesse...
"Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aubagne Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick"
Personnel antipathique, responsable avec sa chemise bleue dont la déontologie est à revoir. Bref hamburger correct.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aubagne Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
La manager est absolument adorable et polie, ça fait hyper plaisir à voir !! Et bien sûr la nourriture est toujours égale à un Quick donc tout va bien.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre collaboratrice a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous recroiser très bientôt dans notre restaurant :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le seul qui reste près de chez nous, on fait qu'elle que kilomètres pour y aller. Seul déception le bacon c'est du poulet. Le personnel et sympa et accueillant
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick "
Restaurant sal et mal entretenu . L’hygiène est à mon sens une priorité pour accueillir des clients . Pas grand monde dans le restaurant toutes les tables sales, toutes les vitres ainsi que les écrans tactiles pour faire la commande , la manager devrait se pencher sur l’entretien du restaurant que plutôt rester sur ses papiers c’est bien plus urgent là. Dommage ça donne pas envie d’y retourner, j’imagine pas l’état des cuisines 😩
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aubagne. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant sale mes chaussures sont restés collé au sol et pas aux heures d affluence
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aubagne. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Terrible tellement long à voir sa commande que j'ai eu l'impression de manger un plat picard tellement il était froid
"Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aubagne. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick"
Nul a cause de vos horaires j'ai du manger chez KFC en face et ils sont plus que nul !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aubagne Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
A cause vous j’ai fini dans un restau de poulet sans poulet
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Aubagne et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Ce Quick c'est une catastrophe en terme d'attente chaque fois c'est pareil jusqu'à 1h d'attente pour récupérer sa commande et cela est récurrent !!! Il serait temps de changer l'organisation pour être efficace.
"Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aubagne. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick"
Service rapide mais nourriture vraiment bof sèche et pain qui s'effrite. Mon mari dit que ça allait Ce n'était deg*** mais pas top non plus Par contre le paquet de fruits (ananas) des enfants était gonflé c'était le dernier jour avant péremption donc attention
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Aubagne et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Rien d'étonnant qu'ils ferments tous. Même si vous essayez de ne pas faire de comparaison avec les autres chaines de restauration rapide, vous faites le constat, de la lenteur du service, on se croirait à l'ouverture de la bourse, entre celui qui hurle pour les commandes à régler, celui qui hurle pour dire que votre commande est prête et le bruit ambiant. Mais le pire, c'est l'état de la salle. On se croirait en 1980. Chaises et tables délabrées. Morceaux de carrelages qui manquent. Trous au sol. Poubelles d'un autre âge. Bon on aura re tenté. Adieu.
"Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aubagne. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick"
Service très long, dommage 30 mn d'attende minimum
"Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aubagne. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick"
Efficacité a des années lumières des concurrents aux alentours. 30min pour un fast food, c'est trop. Heureusement les burgers sont bons.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aubagne. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Vraiment dommage de ne pas réussir a faire une commande pour 1 seule personne correctement
"Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick "
Déçue par la qualité du montage des hamburgers, fromage à la limite d’être uniquement sur le papier et rien dedans. Je parle même pas du mini giant et le fameux crispy oignons de la taille d un hamburger enfant une honte
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aubagne CC. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le restaurant présente un état véritablement remarquable, avec de la nourriture et des emballages négligemment disposés au sol et un mobilier usé au-delà de toute mesure. Heureusement, le service est là pour tenter de rattraper la situation, bien que notre patience ait été mise à l'épreuve avec une attente de 20 minutes pour notre commande. Il semblerait que le personnel de cuisine ait été occupé à des activités créatives plutôt qu'à préparer nos repas, ce qui a résulté en des burgers sans leurs anneaux en carton prévus pour les maintenir empilés. Malheureusement, même les burgers ne sont pas parvenus à sauver la mise, avec une salade au teint bien trop foncé et des saveurs qui laissaient à désirer. Pour couronner le tout, l'anneau en carton pour maintenir mon "giant" était étrangement suspendu au-dessus de la têtes des cuisiniers, il faisant partie d'une curieuse guirlande tenue par des autocollants. Il est difficile de ne pas anticiper la liquidation judiciaire avec une pointe d'ironie dans l'attente.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aubagne CC Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
45 minutes d'attente pour avoir notre commande. Le personnel en cuisine est sensé avoir un masque sur le nez mais il est juste sur leur menton, bon respect des règles d'hygiène. Les filles en caisse sont. Au bord du gouffre, aucun sourire. Rigolent en elles au lieu de s'occuper du mon de qui attend. Inadmissible
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aubagne CC Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
La veille de notre mariage quoi de mieux qu’un quick pour se détendre… les équipes sont agréables et détendues , les sandwichs sont bien présentés et bien cuits, les frites croustillantes et le service soigné! Comme quoi pas de secret un management bienveillant et souriant est toujours un gage de qualité! ( bravo à Lea et salim)
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je suis aller avec mon groupe d’ami . Et franchement on s’est régalé. Incroyable hamburger au steak. La portion de coca est très généreux. Franchement je recommande que cela soit en famille, en groupe ou seul. L’hygiène est irréprochable.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick "
Commande réalisée très rapidement. Caissière très sympathique qui m’a accueilli avec le sourire. Très généreux dans la préparation de mon hamburger .. J’ai optez pour un menu giant. Franchement un délice. Je reviendrais sûrement en groupe . TOP !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick "
Je connais ce Quick depuis l ouverture. J adore Quick mais je ne reviendrai plus sur cet Établissement vraiment pas propre, frites et hamburger même pas chaud. Déçu.
Bonjour José, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Aubagne CC se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un restaurant qui est censé fermer à 22h00 mais que ne sert plus à partir de 21h15 sous prétexte qu’ils comptent la caisse (a l’heure ou tout se fait en appuyant sur un bouton d’ordinateur). Le summum ce sont les présentoirs remplis de nourriture prête à être jetée ! Quand on fait la remarque à la caissière, elle nous a dit oui je sais mais on compte la caisse… Bref la nourriture va être jetée parce que tout le monde a refusé de nous servir 45 minutes avant la fermeture. Bravo en ces temps difficiles mais apparemment pas pour Quick