Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Aulnay CC qui se trouve à Aulnay-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Expérience désagréable, venir pour un burger dont la promotion est faite et qu’il ne soit pas disponible. Pas de tickets disponibles, plusieurs produits non disponible. Personnel désagréable, on a l’impression qu’on dérange alors qu’on est client. A éviter absolument…
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Horrible c est de pire en pire je venais souvent avec mes enfants mais pa c est la goutte d eau je ne viendrais plus .bcp trop d agent mais c est toujours sale et les employés ne nous aide pas si besoin ils ne nettoient pas la salle les WC rien et l huile des frite est sale à esquiver
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Vraiment a fuir le resto et sale tu viens à l'ouverture c'est déjà sale après la cuisine c'est quick
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Très peu de monde, le rêve ! Assez rapide, n'hésitez pas à y aller !
Personnel très très serviable, service très rapide, restaurant très propre Bravo
Service hyper long !!! Plus de 15min d'attente, ils sont trois et très lents !!! Inadmissible ! Fermé ce restaurant/changer de personnel, je sais pas mais faites quelque choses au lieu de vous ridiculiser.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Pas de bonjour pas d’au revoir franchement personnelle a revoir aucun sens de respect envers le client limite on dérange!!! Personel a revoir
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
du grand n importe quoi a 22h on me dit c est ferme or que je regarde sur le site 23h ! mais tamieux car le sol ete degulase tout colant sa ne donne pas envie de manger
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Les gens las bas son dégoûté de travaille la honte pour cette chaîne de restaurant
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Pas très propre Personnel pas agréable Mais les consommateurs ne font pas attention!! Force et courage pour le travail.
Mettre 0 n’était pas possible. Ma fille a mangé hier 05/09/23 avec deux adultes. Les trois ont été malades toute la nuit (douleurs abdominales, vomissements, maux de tête).
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Agréable mais attention ne vous faites pas piéger dans les toilettes serrure catastrophique
Sur internet c'est écrit que c'est ouvert mais une fois sur place on me dit que c'est fermé alors qu'il n'est que 21h15 dans c'est cas la, essayer de le marquer sur internet pour éviter aux gens de faire un aller retour pour rien.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Mérite largement le 0, dommage. Burger maigre et dégueulasse, ne ressemblant surtout pas aux photos, frites froides et service trooop long...
Une étoile car impossible de mettre 0. Aucune mais vraiment aucune organisation, les produits sont disponible en borne mais une fois en caisse plus de produit disponible. J'y suis aller avec ma fille de 4 ans pas de glace dispo, pas de salade pas de justificatif de carte bleu dispo non mais on est où là !!!! Tellement qu il n y a aucune organisation les caissières crient comme des poissonneuses COMMANDE 1337, 1337 J AI DIT, mais j ai envie de dire vous avez un écran qui sert à rien puisque les produits qui y passe sont majoritairement épuisé, déjà pour une bonne cohérence, inscrivez sur les bornes les produits épuisés et sur votre écran qui sert à rien faites passez les commandes en cours de traitement et les commandes prêtes c est tellement simple. Franchement le Quick de parinor plus jamais. La vérité à fuir!!!!!
De toutes les bls une seule disponible et aucun employé ne veut encaisser alors que personne en caisse. Au bout de 30’ de queue nous n’avions plus faim
À fuit absolument hier nous avons mangé à quatre. Nous sommes tombés malade les quatre. Le sol est très sale derrière la caisse. Toutes les tables ne sont pas ramassé passez votre chemin aller manger ailleurs.
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
1 étoile car il n'est pas possible d'en mettre 0. Que ce soit le restaurant, le goût, ou le sérieux du personnel tout est catastrophique. Bien compréhensible tout ce qui s'est passé en juin. Si vous pensiez qu'après ça ils allaient s'améliorer...je peux vous assurer que non.
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Aulnay CC. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
C'est un peu sale je trouve, le gros plus c'est le petit terrain de jeu pour les enfants, sinon c'est devenu hyper cher donc je n'y vais plus du tout, sauf quand il y a une promotion
A éviter. Sandwichs froid. Frites cuites depuis plusieurs heures. Sol de la salle sale, boisson renversé sur le sol, frites au sol... Pas de clim, hyper chaud. 3 bornes pour passer commande.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Sale très sale et déjà fermé alors qu’il est indiqué 23h sur le site à 22h20 !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Déçu par la taille des burger, de plus en plus petit. Mais c'est bon...
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Aulnay CC. Dans le but d’améliorer la quantité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Outrant, j'ai attendu 15 à 20 minutes pour un burger et une frite, alors que les clients qui venaient tout juste de commander avaient déjà été servis. Si j'avais pu, j'aurais mis 0 étoile. De plus, je n'ai eu aucun dédommagement.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Amabilité des employés à revoir, pas de menut enfant , beaucoup de rupture et restaurant pas clean .. à fuir
Bonjour Jordan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Sandwich froid, frites à moitié cuite très déçu du repas
Bonjour Hichem, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Aulnay CC. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Inadmissible, ne vous présentez pas à plus de 22 heures, même s’il ferme à 23h ! J’ai fait le trajet pour rien du tout, je suis très énervé ! Le monsieur me stipule du fait que je sois arrivé à 22h15 qui ne peux plus me servir, même si il ferme à 23h, ni à emporter, ni sur place ! C’est vraiment du grand n’importe quoi !!!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Nous avons pris une commande à emporter l'équipe à préparer notre commande très rapidement. Et qui plus est la personne qui occupé de nous a été très agréable et professionnelle.
Bonjour David, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Super sale. Boisson renversée au sol mais pas de nettoyage Trois bornes de commande pour tout le restaurant alors qu'il est plutôt grand. Je n'imagine même pas l'attente en cas de grande affluence Première et dernière fois
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le pire Quick que j'ai visité. On aurait dit que les burgers ont été réchauffé tellement le pain était sec, et le potatoes à peine cuite... Les frites idem . Je n'y reviendrai plus jamais.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Ça ne donne pas envie d'y revenir....
Bonjour Jocelyne, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le service est extrêmement lent, ceci n’est pas le principe d’un fast-food. Ce qui me gêne le plus c’est que vous ne prenez pas en compte les « bons plans Quick » vous effectuez seulement une remise de 10% ce qui moins avantageux que les « bons plans » c’est bien dommage de ne pas jouer le jeu. Car le prix peut vite monter si vous êtes plusieurs et je trouve que vous êtes un peu plus cher que vos concurrents avec l’inflation chaque prix a son importance.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Très très bonne cuisine mais je trouve que sur les frites sont très fines et pas assez de quantités et ne me coupe pas la faim
Bonjour Haron, Nous vous remercions pour l'avis positif sur nos frites et sommes désolés que la quantité ne soit pas suffisante. À très vite, L'équipe Quick
Lieu pas très propre, les tables collent, par terre il y a plein de déchets et malheureusement les employés semblent être vite débordés et ne répondent pas à nos demandes.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J’ai appris que vous avez fermé à la suite d’un contrôle d’hygiène. Lamentable, vous auriez pu avoir des morts sur la conscience. Après faut-il être doté d’une morale et d’une conscience chez Quick
Bonjour Ina, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Depuis que ce restaurant est devenu halal la qualité s'est dégradée au fur et a mesure et tout ce qui est avec lardons ou bacon est remplacé par dinde ou poulet. Sans compter l'entretien et l'hygiène qui n'est plus fait correctement. D'ailleurs maintenant il est fermé pour cause sanitaire. A fuir absolument, les salmonelles arrivent rapidement.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Le Quick du centre commercial est fermé suite à un contrôle d’hygiène… C’est indigne d’une grande chaîne de fast-food. Les règles HACCP n’étaient pas respectées… Mais c’est au directeur de prendre les choses en mains, de former son équipe, de relever les dysfonctionnements et d’y palier rapidement . Ne nous voilons pas la face, nous sommes en Seine saint Denis , certains restaurateurs en n’ont rien à faire de notre santé … Je suis extrêmement déçue .
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour, Mon mari a eu une intoxication alimentaire 18 février 2023 après avoir mangé dans votre restaurant, après soit disant une enquête vous n'avez rien trouver. Mais aujourd'hui il tombe sur un article comme quoi vous avez fermé votre restaurant par manque d'hygiène, c'est tout à fait inadmissible de n'avoir rien fait pour lui alors que vous étiez au courant. Je n'y retournerai jamais et je ne le recommanderai jamais non plus à mon entourage.
Bonjour Sandrine, Suite à votre signalement du 18/02 nous vous confirmons qu'après analyse des contrôles effectués en restaurant et chez nos fournisseurs ce jour-là, nous sommes en mesure de vous assurer qu’aucune contamination n’avait été décelée dans l’ensemble des ingrédients concernés. Bien à vous, L'équipe Quick
À noter : l'établissement a fermé en Mai 2023 car manque d'hygiène ...
Bonjour Sonia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Tant mieux que ce Quick à fermer, personne le désagréable, hygiène -20/20 franchement. Le restau est sale
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Ce Quick est temporairement ou définitivement je ne sais pas, fermer pour hygiène. Ne vous déplacez pas pour rien
Bonjour, Nous vous confirmons que ce restaurant Quick est temporairement fermé. Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour, nous avons été là bas le lundi 29/05 pour déjeuner, il faisait chaud et mon fils avait soif et avait demandé un verre d’eau au monsieur qui sert les glaces( un brun) et ce monsieur a refusé de lui donner de l’eau, alors qu’au McDo on nous à jamais refusé un verre d’eau!!!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Bien à vous, L’équipe Quick
Rarement mangé dans un Quick aussi deguelasse que ça, cheddar même pas cuit. Le cheese était affreux. Les frites 1/2 était deguelasse. C’est une honte de proposer ce genre de service en 2023
Bonjour Louis, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Les employés ont refusés de prendre ma commande au comptoir. Ils étaient 5 a discuter entre eux. Commande froide, les sandwichs filets de poisson servis destructuré. Mobilier cassés, chaise bancales, Un vrai desastre, je ne recommade absolument pas ce restaurant. La direction Quick doit réagir, leur marque est mis a mal par ce personnel sans aucune conscience professionnelle. Des années pour créer une marque, un notoriété et des jours pour reduire ça en cendre.
Bonjour Abdelkrim, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis passer au drive. Temps d’attente super long (plus de 25 minutes) seulement pour prendre des chickens dips. Si j’avais su je serai aller au KFC juste en face ! Je déconseille
Bonjour Naela, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Je souhaite remercier un jeune homme qui nous a servi ce soir très bonne accueil très rapide ont la croisée une fois dans un autres Quick à Aulnay-sous-Bois il s'appelle Karim très bon recrutement ne le laissez pas partir bonne continuation
Parce que je ne peux pas mettre 0 vraiment horrible . Rien ne parrait frais niveau nourriture et le personnel vraiment exécrable pas aimable pour un sous pour la plupart bien entendu heureusement qu'il y a quelques personnes sympa.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Alors mais le pire quick bruyant un enfer les burger tout sec prépares a l avance laisser en chauffe hygiene déplorable et quand au nana a l acceuil un massacre plus interresse par leur conversation et se faire du vent qu au client une honte ce quick la. Population n est pas mieux aucun respect jette tout partout son sale bref à fuir mais mille fois
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
29 avril je commande 3 fish emporter . La machine ne donne pas reçu je retiens le numéro . Paiement au guichet. 20 mn d’attente et à la fin je repars . J’arrive chez moi pour que ma famille et moi mangeons nos sandwiches. Et Bim surprise 😮 du chicken . Les 3 svp . Trop loin de chez moi pour retourner les sandwiches. Service lamentable. J’ai fais une réclamation à ce jour toujours aucunes réponses . J’ai encore mon ticket et la vidéo que j’ai prise des sandwiches. 23€ pour rien . Merci Quick
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Super déçus à chaque fois que ce soit en drive ou via Uber la commande toujours incomplète de plus quand vous êtes en drive et vous souhaitez vérifiez la commande avec la personne elle vous referme la fenêtre en pleine tête et quand vous allez réclamez votre commande ils vous envoi boulé franchement c vraiment pas sympa ni professionnel a fuir. Signer une cliente très mécontente! Ps: quand la commande es incomplète c très problématiques ça veux dire qu un de mes enfants n’a pas son menu!!!! Et ça pour une maman c très compliqué. Je vous invite à revoir votre exigence au moins au minimum on en demande pas plus non plus je me doute qu être pro c compliqué pour vous mais la faut pas abusé.
Bonjour Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Même pas capable de préparer 2 menus sans oublier quelque chose pfff des bons à rien
Bonjour Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
le restaurant est rainé, 30 minutes d’attente il manque mon sandwich c’est pitoyable sah.
Bonjour Dylan, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Une étoile car c'est quick et ça aide. Je pense que c'est halal et que cest pour ça que ça marche toujours autant en dépit de l'accueil à fuir et de la non propreté évidente. Les caissiers sont désagréables, ils nous parlent très mal et je précise dans un français approximatif ou très familier. En tant que cliente je ne recommande pas cette endroit. En tant qu'être humain je vous conseille de fuir et manger ailleurs.
Bonjour Caroline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant à éviter absolument ; il suffit que les normes d'hygiène sont zéro ou peut-être moins zéro . Il ya que des infections par tout. les tables sont jamais nettoyer. Les toilettes sont catastrophiques le lavabo est tres sale meme pas de savon pour se laver les mains. J' ai demander si ils peuvent me ramener du savon aucune reaction Bref plus jamais Quick parinor. Qui va vous fermer cette infection
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bof bof la salle est pas très propre,sandwich froid .heureusement petite aire de jeux pour enfant
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Quick très bon en général. Qui facture les sauces en supplément ce qui ne me gêne en rien (giant etc), mais bien évidemment ces sauces sont oubliés. Expérience ce jour a 16h … 2 sauces giant facturés et oubliés (je réitère). 3 étoiles car ce n’est pas la première fois (sauces, sandwich etc). Merci 🙃
Bonjour Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Déçu car pas asse de personnel. Et arrive à la maison la commande n était pas complète. Dommage car quick pourrait marquer la différence par rapport aux concurrents.
Bonjour Vanessa, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter
Le personnel est sympathique et à l'écoute. Bien éduqué et professionnelle. Le responsable est top
Bonjour Essaya, Toute l’équipe du Quick Aulnay CC vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Pas professionnel , problème de commande a la borne, nous laissent nous débrouiller seuls malgré nos sollicitations. On est parti ailleurs
Bonjour Vivian, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Ne manger pas à ce quick. J'ai mangé à quick samedi depuis je suis malade à crever, ma femme a dû appeler les pompiers car je ne pouvais aller aux urgences tout seul, verdict du médecin j'ai une intoxication alimentaire. A FUIRE!!!!
Bonjour Steeve, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'étoiles que 1... Ce Quick est catastrophique, extrêmement sale, obsolète et le personnel parle un français approximatif ! Je me suis cru sur une autre planète. Je n'ai jamais vu ça. C'est ça Paris? Ouf heureusement que je n'y habite pas !
Bonjour Pierre, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
L'endroit est quand sale les toilettes n'en parlons même pas. Ils mettent du temps et en plus il manque des produits dans ta commande
Quick dans un état d hygiène déplorable, le sol collant tout est dégueulasse, vraiment ça donne pas envie de manger....
Bonjour Issa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de propreté et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
En voulant demander du sel en caisse des clients se sont plaints d'avoir trouvé un horrible insecte sans savoir ce que c'était réellement...en plus d'avoir un restaurant Ultra dégueulasse et encore jsui sympa les hôtesses de caisse dont une en particulier est impolie irrespectueuse et non professionnel et je ne parle même pas du jeu pour enfants !!! Un conseil éviter cette déchetterie
Dommage qu il est laissé a l abandon ! La sal de resto , les table son crade ! Il étais pour temps accueillant avent ! C est triste 😞😞😞😢😢
Bonjour Laurence, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis venu commander un menu une serveuse au nom de Yasmine ma demander si une commande m appartenais dans le ton de la plaisanterie je lui ai dit non par contre si vous voulez me le offrir je refuse pas juste après je lui non je rigole je viens payer la commande elle m’a mal regarder et m’a dit mais qu est ce qu’il veux lui un conseillé chère Yasmine renseigne toi sur tes interlocuteurs avant de mal parler gratuitement tu peux pas manquer de respect gratuitement en sachant que sa fais des années que je viens au Quick tu as vraiment de la chance que je tes pas massacrer
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Double Giants pas assez de sauce a peine chaud .je ne comprends pas a peine mi ma carte bleue pour payer et ma commande était déjà sur le comptoir et pourquoi ne pas mettre la touche supprimer pour ceux qui aime pas le fromage
Bonjour Sylvie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Dommage Les Giants n'ont pas assez de sauce steaks hachés secs et pas chaud les pdt rustiques froides Nous étions encore à la borne que notre plateau était déjà sur le comptoir en attente Nous ne reviendrons pas désolé les produits halal pas pour nous c'est fini Nous irons chez le concurrent en face qui est noir de monde,ya sûrement une bonne raison
Lieu convivial et propre . L équipe très agréable et à l écoute. Tous les Quick ne sont pas ainsi malheureusement.
Bonjour Nathalie Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
À l'intérieur du centre commercial fast food Par contre niveau hygiène ça laisse à désirer plein d'emballage et de détritus qui traînent par terre table salle non débarrassé les gens laissent tout traîner c'est dommage Certains employés pas très agréable franchement je n'ai pas mangé ce jour-là vu l'état de la salle je n'imagine pas les cuisines c'est dommage
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Dégueulasse. Comptez 13e pour un menu c'est abusé ! Les frites sont froides. L'endroit est sale. Je suis surpris qu'il soit toujours fréquenté et existant.
Bonjour David, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
A chaque fois j'ai constaté un manque de propriété. Les bornes ne fonctionne pas toujours. Un peu de lenteurs aux caisses. Pour les sandwichs ils sont de plus en plus petit Mais ce n'est pas propre a ce restaurant.
Suite à un déjeuner, je constate que le personnel est perdue à la caisse pourtant il n’y avait pas de monde, il faut prendre des gens formés et avec un sourire car là c’était triste. Le plus important a dire est la saleté du restaurant c’est bien dommage à l’époque se Quick était le meilleur.
Bonjour Géraldine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Tres saaale les pauvres ils sont dépassé par le monde c'est le marché.... Pas de savon aux toilettes ni de gel désinfectant a disposition.... Ecoeurant
Bonjour Léa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
A fuir… manque d’organisation, de professionnalisme et de courtoisie. Faut vraiment faire un contrôle là bas afin de les aider parce que ça gâche l’imagine du Quick !
Bonjour Maud, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Aulnay CC et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
J'y suis allé manger de 20h à 20h45. Service toujours satisfaisant. Même s'il est regrettable de constater ke comme dans beaucoup d'enseignes les prix ont bien augmenté !!
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Franchement un Quick très sal . Pas De managers petit jeune 21 ans pas plus livrer A eux même . Ne sachant rien contrôler : oublie multiples dans les commandes . Salle très très sal Et non entretenue . On as peur De manger carrément . A revoir .
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant pas très soigné, jeux pour enfant un peu petit. Mieux vaut prendre emporter
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Oublie de commande, employé HORRIBLE !!!!! L’employée rit au nez des gens d’une manière hautaine. J’ai lu déjà plusieurs avis sur cette même personne ou il y’a beaucoup de plainte je ne comprends toujours pas pourquoi elle n’est pas virée ! Il faut revoir ces employés
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Ce sont carrément des menus qui sont jeter au sol sans que personne viennent nettoyer pendant qu’à la caisse ils continuent à servir. Je ne vous parle pas de la propreté des toilettes 🤮 comparable à ceux d’une aire d’autoroute degeulasse. Côté service, j’ai du faire 3 aller retour car les menus n’étaient pas complet. Employé qui dégouline de sueur au passage. Ayant payé à la borne automatique je n’ai malheureusement pas pu faire demi tour. Une honte pour la chaîne Quick…
Propre peu de monde mais les promotions ne sont pas appliquées long beef en promo jusqu’au 23/09 dans toute la France ici on m’indique que cette promo est dépassé et qu’ils ne la font plus chez eux
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous informons que la promotion pour le Long est terminée dépuis le 09/09/2022. Bien à vous, L’équipe Quick
Steak brûlé, sauce cheddar pas cheddar , boisson tropico qui a plus le goût d’eau que du tropico en temps normal , frite sec . Franchement je suis très déçu. 10,15€ à la poubelle . Niveau hygiène 0 . (Obligé de mettre une étoile pour que cela s’envoie) sinon je n’aurais rien mis
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. En cas d'insatisfaction, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Je n'ai jamais vu un fast food aussi sale (sol,table non débarrasser,WC ..... C'est aberrant ,je me demande si ce que nous mangeons est propre 😱😱😱 un petit contrôle des services sanitaires ne serait pas du luxe ....
Bonjour Armelle, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Ne mérite pas plus. C’est le Quick le plus sale que j’ai jamais vu de ma vie. A peine rentré dans le soit disant restaurant il y a une odeur de vieille chaussette… à vomir ! Une attente abominable , les employés pas du tout aimable et respect pas du tout l’hygiène. On demande à un monsieur si c’était possible de nettoyer une table car impossible de trouver une propre dans le soit disant restaurant Quick, on a bien vu que ça l’embêter de nettoyer il faisait que de soufflet… Le pire c’est les chaises cassées qui sont laissées au clients… là niveau sécurité c’est 0, inadmissible le mobilier est pourri comment on peut laisser ça ? On nous tutoie comme si on était leur potes… Détruisez se Quick !!! Ou faite lui une mise à jour du mobilier, peintures, équipe … Faite faire des stages de politesse à vos équipe, d’hygiène et nettoyage ! J’y retournerai jamais ! Fuyez !!!!
Bonjour Jonathan, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Aulnay CC. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Employé irrespectueuse, me tutoie et hausse la voix, donne ma commande à une autre personne gratuitement sans ticket. Une employé nommée Ines donne ma commande sous mon nez je l’appelle elle m’ignore. Elles avaient l’air de se connaître. Elle lui a donné ma commande en rigolant. Je vais voir un collègue à elle lui faisant signifier que je n’avais toujours pas eu ma commande. Ce dernier me dit que la commande a été donné. Je vais donc voir cette dernière. Il me dit que les tickets de caisse étaient identiques à savoir le numéro 89 alors que c’est faux la femme n’a pas montré le ticket. Je vais voir un manager lui disant que je n’ai toujours pas eu ma commande elle rentre dans la discussion et me hurle dessus que la commande est prête. Son manager lui demande de se taire mais elle n’écoute pas et continue à répondre et en l’occurrence à me tutoyer et à me dire des bref bref d’un ton arrogant. Assumant avoir donner la commande à une personne qu’elle connaît.
Bonjour Kenza, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Situé à l'intérieur du centre commercial. Le fast food était hyper propre. Yavait peu de monde. La commande était conforme et rapide. Le personnel pas spécialement sympa mais efficace.
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! Concernant l'accueil, sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualitéde service irréprochable et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. À très vite, L'équipe Quick
J’ai eu une intoxication alimentaire très grave il y a un mois après avoir commandé ici.. J’ai souffert pendant des jours, vomissements, malaises et maux de ventre tellement intenses que je pensais y passer. Je ne pouvais ni manger ni boire car tout était automatiquement rejeté par mon corps. J’ai du me rendre à la pharmacie seule pour pouvoir me soigner, je luttais pour ne pas m’écrouler. Première et dernière fois que je mange ici !
Bonjour Olivia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pas d'attente.Mais la propreté laisse vraiment à désirer. Les tables ne sont pas nettoyées,le sol pareil. Pire un enfant était malade,,il a vomi ,cela n'a pas été nettoyé. Normalement là il est fermé pour travaux, j'espère que le personnel va en profiter pour se remettre en question, et nettoyer les tables. Franchement nous n'y retournerons pas et je ne le recommande absolument pas
Bonjour Christel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pas d'attente. Mais niveau propreté ce n'est vraiment pas ça du tout. Un enfant a été malade et a vomi , personne n'est venu nettoyer
Bonjour Christel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un si beau lieu pour un tel service quel échec, un service lent il y’a un manque de produit et surtout un manque de sauce dans les sandwiches. Je sais pas si ils économise la sauce mais il faut éviter d’être des radins on paye chère quand même .
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Aulnay CC. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Un des plus mauvais Quick de la région ! Il manque toujours quelque chose dans la commande, et quand elle est complète ils réduisent les doses sur les sauces et la salade des burgers, par exemple pour le Giant emblème de la marque avec sa sauce spéciale. Et bien chez eux, il n y a quasiment pas de sauce et éventuellement 2 lamelles de salade ! Nous sommes maso, nous avons testé dans les différents quicks de la région plusieurs fois à plusieurs mois d intervalles et à chaque fois à Oparinor : viande sèche, pas ou peu de sauce, et au max trois lamelles de salade !! Sans compter les bornes en panne régulièrement, le mobilier qui n à pas été renouvelé depuis des années ! Je ne sais pas si ce restaurant est un franchisé mais il ne fait vraiment pas honneur à Quick !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le Quick de Parinor est plutôt pas mal On récupère les commandes sans trop attendre longtemps Les caissière sont rapide et les cuisiniers aussi !! Réactivité et a l'écoute du client ! L'hygiène passe bien ce n'est pas crade Bon endroits pour manger avec la famille Seul défaut, les prix des sandwichs qui restent assez élever !
Ne respecte pas du tout les commande en ligne. Ne respecte pas le client et font exprès de ne pas repondre au téléphone. Si vous souhaitez manger pour votre argent n’y aller surtout pas ! Comme vous pouvez le voir mon burger est vide avec quelques filets de bacons qui se battent en duel.