restaurants

Quick Aulnay CC

Le Haut Galy, 93600 Aulnay-sous-Bois

1.7/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Quick Aulnay CC à Aulnay-sous-Bois

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Aulnay CC qui se trouve à Aulnay-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration halal
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Quick Aulnay CC à Aulnay-sous-Bois
Avis de Wezeo. avec une note de 1 sur 5Wezeo.
Le 02/10/2023 à 10:56
1 / 5

Expérience désagréable, venir pour un burger dont la promotion est faite et qu’il ne soit pas disponible. Pas de tickets disponibles, plusieurs produits non disponible. Personnel désagréable, on a l’impression qu’on dérange alors qu’on est client. A éviter absolument…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de LATIFA.A avec une note de 1 sur 5LATIFA.A
Le 24/09/2023 à 14:09
1 / 5

Horrible c est de pire en pire je venais souvent avec mes enfants mais pa c est la goutte d eau je ne viendrais plus .bcp trop d agent mais c est toujours sale et les employés ne nous aide pas si besoin ils ne nettoient pas la salle les WC rien et l huile des frite est sale à esquiver

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Seb.a avec une note de 1 sur 5Seb.a
Le 24/09/2023 à 09:59
1 / 5

Vraiment a fuir le resto et sale tu viens à l'ouverture c'est déjà sale après la cuisine c'est quick

Photo n°1 de l'avis de Seb.a fait le 24/09/2023 à 09:59 sur le restaurants Quick Aulnay CC à Aulnay-sous-Bois
Photo n°2 de l'avis de Seb.a fait le 24/09/2023 à 09:59 sur le restaurants Quick Aulnay CC à Aulnay-sous-Bois
Photo n°3 de l'avis de Seb.a fait le 24/09/2023 à 09:59 sur le restaurants Quick Aulnay CC à Aulnay-sous-Bois
Photo n°4 de l'avis de Seb.a fait le 24/09/2023 à 09:59 sur le restaurants Quick Aulnay CC à Aulnay-sous-Bois
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Aumeya.' avec une note de 5 sur 5Aumeya.'
Le 23/09/2023 à 17:19
5 / 5

Très peu de monde, le rêve ! Assez rapide, n'hésitez pas à y aller !

Photo n°1 de l'avis de Aumeya.' fait le 23/09/2023 à 17:19 sur le restaurants Quick Aulnay CC à Aulnay-sous-Bois
Avis de Gun.r avec une note de 5 sur 5Gun.r
Le 22/09/2023 à 23:01
5 / 5

Personnel très très serviable, service très rapide, restaurant très propre Bravo

Avis de Alexis.a avec une note de 1 sur 5Alexis.a
Le 22/09/2023 à 10:48
1 / 5

Service hyper long !!! Plus de 15min d'attente, ils sont trois et très lents !!! Inadmissible ! Fermé ce restaurant/changer de personnel, je sais pas mais faites quelque choses au lieu de vous ridiculiser.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Marthe.f avec une note de 1 sur 5Marthe.f
Le 18/09/2023 à 13:57
1 / 5

Pas de bonjour pas d’au revoir franchement personnelle a revoir aucun sens de respect envers le client limite on dérange!!! Personel a revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Dalila.a avec une note de 1 sur 5Dalila.a
Le 15/09/2023 à 20:21
1 / 5

du grand n importe quoi a 22h on me dit c est ferme or que je regarde sur le site 23h ! mais tamieux car le sol ete degulase tout colant sa ne donne pas envie de manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Monsieur.e avec une note de 1 sur 5Monsieur.e
Le 15/09/2023 à 09:24
1 / 5

Les gens las bas son dégoûté de travaille la honte pour cette chaîne de restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de so.o avec une note de 1 sur 5so.o
Le 07/09/2023 à 08:27
1 / 5

Pas très propre Personnel pas agréable Mais les consommateurs ne font pas attention!! Force et courage pour le travail.

Avis de shehra. avec une note de 1 sur 5shehra.
Le 06/09/2023 à 11:18
1 / 5

Mettre 0 n’était pas possible. Ma fille a mangé hier 05/09/23 avec deux adultes. Les trois ont été malades toute la nuit (douleurs abdominales, vomissements, maux de tête).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Patricia.a avec une note de 4 sur 5Patricia.a
Le 04/09/2023 à 04:23
4 / 5

Agréable mais attention ne vous faites pas piéger dans les toilettes serrure catastrophique

Avis de Vanessa.o avec une note de 1 sur 5Vanessa.o
Le 03/09/2023 à 19:20
1 / 5

Sur internet c'est écrit que c'est ouvert mais une fois sur place on me dit que c'est fermé alors qu'il n'est que 21h15 dans c'est cas la, essayer de le marquer sur internet pour éviter aux gens de faire un aller retour pour rien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de ilham. avec une note de 1 sur 5ilham.
Le 02/09/2023 à 17:12
1 / 5

Mérite largement le 0, dommage. Burger maigre et dégueulasse, ne ressemblant surtout pas aux photos, frites froides et service trooop long...

Avis de Hawa.i avec une note de 1 sur 5Hawa.i
Le 02/09/2023 à 15:50
1 / 5

Une étoile car impossible de mettre 0. Aucune mais vraiment aucune organisation, les produits sont disponible en borne mais une fois en caisse plus de produit disponible. J'y suis aller avec ma fille de 4 ans pas de glace dispo, pas de salade pas de justificatif de carte bleu dispo non mais on est où là !!!! Tellement qu il n y a aucune organisation les caissières crient comme des poissonneuses COMMANDE 1337, 1337 J AI DIT, mais j ai envie de dire vous avez un écran qui sert à rien puisque les produits qui y passe sont majoritairement épuisé, déjà pour une bonne cohérence, inscrivez sur les bornes les produits épuisés et sur votre écran qui sert à rien faites passez les commandes en cours de traitement et les commandes prêtes c est tellement simple. Franchement le Quick de parinor plus jamais. La vérité à fuir!!!!!

Avis de Tracy.o avec une note de 1 sur 5Tracy.o
Le 01/09/2023 à 17:15
1 / 5

De toutes les bls une seule disponible et aucun employé ne veut encaisser alors que personne en caisse. Au bout de 30’ de queue nous n’avions plus faim

Avis de Momo.o avec une note de 1 sur 5Momo.o
Le 31/08/2023 à 20:28
1 / 5

À fuit absolument hier nous avons mangé à quatre. Nous sommes tombés malade les quatre. Le sol est très sale derrière la caisse. Toutes les tables ne sont pas ramassé passez votre chemin aller manger ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de hifsa.. avec une note de 1 sur 5hifsa..
Le 24/08/2023 à 21:47
1 / 5

1 étoile car il n'est pas possible d'en mettre 0. Que ce soit le restaurant, le goût, ou le sérieux du personnel tout est catastrophique. Bien compréhensible tout ce qui s'est passé en juin. Si vous pensiez qu'après ça ils allaient s'améliorer...je peux vous assurer que non.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Aulnay CC. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Rafik.p avec une note de 4 sur 5Rafik.p
Le 23/08/2023 à 11:29
4 / 5

C'est un peu sale je trouve, le gros plus c'est le petit terrain de jeu pour les enfants, sinon c'est devenu hyper cher donc je n'y vais plus du tout, sauf quand il y a une promotion

Avis de Shad. avec une note de 1 sur 5Shad.
Le 19/08/2023 à 21:32
1 / 5

A éviter. Sandwichs froid. Frites cuites depuis plusieurs heures. Sol de la salle sale, boisson renversé sur le sol, frites au sol... Pas de clim, hyper chaud. 3 bornes pour passer commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de MLJ. avec une note de 1 sur 5MLJ.
Le 19/08/2023 à 20:23
1 / 5

Sale très sale et déjà fermé alors qu’il est indiqué 23h sur le site à 22h20 !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de keke.e avec une note de 3 sur 5keke.e
Le 02/08/2023 à 14:52
3 / 5

Déçu par la taille des burger, de plus en plus petit. Mais c'est bon...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Aulnay CC. Dans le but d’améliorer la quantité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Rose.i avec une note de 1 sur 5Rose.i
Le 01/08/2023 à 11:55
1 / 5

Outrant, j'ai attendu 15 à 20 minutes pour un burger et une frite, alors que les clients qui venaient tout juste de commander avaient déjà été servis. Si j'avais pu, j'aurais mis 0 étoile. De plus, je n'ai eu aucun dédommagement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Jordan.r avec une note de 1 sur 5Jordan.r
Le 31/07/2023 à 11:23
1 / 5

Amabilité des employés à revoir, pas de menut enfant , beaucoup de rupture et restaurant pas clean .. à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Hichem.e avec une note de 1 sur 5Hichem.e
Le 29/07/2023 à 16:02
1 / 5

Sandwich froid, frites à moitié cuite très déçu du repas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hichem, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Aulnay CC. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de De.o avec une note de 1 sur 5De.o
Le 28/07/2023 à 20:27
1 / 5

Inadmissible, ne vous présentez pas à plus de 22 heures, même s’il ferme à 23h ! J’ai fait le trajet pour rien du tout, je suis très énervé ! Le monsieur me stipule du fait que je sois arrivé à 22h15 qui ne peux plus me servir, même si il ferme à 23h, ni à emporter, ni sur place ! C’est vraiment du grand n’importe quoi !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a
Le 24/07/2023 à 22:48
5 / 5

Nous avons pris une commande à emporter l'équipe à préparer notre commande très rapidement. Et qui plus est la personne qui occupé de nous a été très agréable et professionnelle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Mary.i avec une note de 1 sur 5Mary.i
Le 23/07/2023 à 14:49
1 / 5

Super sale. Boisson renversée au sol mais pas de nettoyage Trois bornes de commande pour tout le restaurant alors qu'il est plutôt grand. Je n'imagine même pas l'attente en cas de grande affluence Première et dernière fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de TUCO.A avec une note de 1 sur 5TUCO.A
Le 22/07/2023 à 11:51
1 / 5

Le pire Quick que j'ai visité. On aurait dit que les burgers ont été réchauffé tellement le pain était sec, et le potatoes à peine cuite... Les frites idem . Je n'y reviendrai plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Jocelyne.e avec une note de 1 sur 5Jocelyne.e
Le 10/07/2023 à 10:42
1 / 5

Ça ne donne pas envie d'y revenir....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jocelyne, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de H. avec une note de 3 sur 5H.
Le 09/07/2023 à 20:46
3 / 5

Le service est extrêmement lent, ceci n’est pas le principe d’un fast-food. Ce qui me gêne le plus c’est que vous ne prenez pas en compte les « bons plans Quick » vous effectuez seulement une remise de 10% ce qui moins avantageux que les « bons plans » c’est bien dommage de ne pas jouer le jeu. Car le prix peut vite monter si vous êtes plusieurs et je trouve que vous êtes un peu plus cher que vos concurrents avec l’inflation chaque prix a son importance.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Haron.a avec une note de 3 sur 5Haron.a
Le 05/07/2023 à 12:33
3 / 5

Très très bonne cuisine mais je trouve que sur les frites sont très fines et pas assez de quantités et ne me coupe pas la faim

Réponse du propriétaire :

Bonjour Haron, Nous vous remercions pour l'avis positif sur nos frites et sommes désolés que la quantité ne soit pas suffisante. À très vite, L'équipe Quick

Avis de Rafi. avec une note de 2 sur 5Rafi.
Le 05/07/2023 à 12:25
2 / 5

Lieu pas très propre, les tables collent, par terre il y a plein de déchets et malheureusement les employés semblent être vite débordés et ne répondent pas à nos demandes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Ina. avec une note de 1 sur 5Ina.
Le 27/06/2023 à 08:16
1 / 5

J’ai appris que vous avez fermé à la suite d’un contrôle d’hygiène. Lamentable, vous auriez pu avoir des morts sur la conscience. Après faut-il être doté d’une morale et d’une conscience chez Quick

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ina, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de picasso.8 avec une note de 1 sur 5picasso.8
Le 07/06/2023 à 08:09
1 / 5

Depuis que ce restaurant est devenu halal la qualité s'est dégradée au fur et a mesure et tout ce qui est avec lardons ou bacon est remplacé par dinde ou poulet. Sans compter l'entretien et l'hygiène qui n'est plus fait correctement. D'ailleurs maintenant il est fermé pour cause sanitaire. A fuir absolument, les salmonelles arrivent rapidement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de kahina. avec une note de 1 sur 5kahina.
Le 06/06/2023 à 18:34
1 / 5

Le Quick du centre commercial est fermé suite à un contrôle d’hygiène… C’est indigne d’une grande chaîne de fast-food. Les règles HACCP n’étaient pas respectées… Mais c’est au directeur de prendre les choses en mains, de former son équipe, de relever les dysfonctionnements et d’y palier rapidement . Ne nous voilons pas la face, nous sommes en Seine saint Denis , certains restaurateurs en n’ont rien à faire de notre santé … Je suis extrêmement déçue .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sandrine.a avec une note de 1 sur 5Sandrine.a
Le 06/06/2023 à 18:00
1 / 5

Bonjour, Mon mari a eu une intoxication alimentaire 18 février 2023 après avoir mangé dans votre restaurant, après soit disant une enquête vous n'avez rien trouver. Mais aujourd'hui il tombe sur un article comme quoi vous avez fermé votre restaurant par manque d'hygiène, c'est tout à fait inadmissible de n'avoir rien fait pour lui alors que vous étiez au courant. Je n'y retournerai jamais et je ne le recommanderai jamais non plus à mon entourage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Suite à votre signalement du 18/02 nous vous confirmons qu'après analyse des contrôles effectués en restaurant et chez nos fournisseurs ce jour-là, nous sommes en mesure de vous assurer qu’aucune contamination n’avait été décelée dans l’ensemble des ingrédients concernés. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sonia. avec une note de 1 sur 5Sonia.
Le 06/06/2023 à 15:27
1 / 5

À noter : l'établissement a fermé en Mai 2023 car manque d'hygiène ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Coumba.5 avec une note de 1 sur 5Coumba.5
Le 06/06/2023 à 13:08
1 / 5

Tant mieux que ce Quick à fermer, personne le désagréable, hygiène -20/20 franchement. Le restau est sale

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Paola.a avec une note de 1 sur 5Paola.a
Le 03/06/2023 à 11:37
1 / 5

Ce Quick est temporairement ou définitivement je ne sais pas, fermer pour hygiène. Ne vous déplacez pas pour rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous confirmons que ce restaurant Quick est temporairement fermé. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Asma. avec une note de 1 sur 5Asma.
Le 30/05/2023 à 16:08
1 / 5

Bonjour, nous avons été là bas le lundi 29/05 pour déjeuner, il faisait chaud et mon fils avait soif et avait demandé un verre d’eau au monsieur qui sert les glaces( un brun) et ce monsieur a refusé de lui donner de l’eau, alors qu’au McDo on nous à jamais refusé un verre d’eau!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Louis.e avec une note de 1 sur 5Louis.e
Le 16/05/2023 à 11:34
1 / 5

Rarement mangé dans un Quick aussi deguelasse que ça, cheddar même pas cuit. Le cheese était affreux. Les frites 1/2 était deguelasse. C’est une honte de proposer ce genre de service en 2023

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Abdelkrim.R avec une note de 2 sur 5Abdelkrim.R
Le 14/05/2023 à 13:28
2 / 5

Les employés ont refusés de prendre ma commande au comptoir. Ils étaient 5 a discuter entre eux. Commande froide, les sandwichs filets de poisson servis destructuré. Mobilier cassés, chaise bancales, Un vrai desastre, je ne recommade absolument pas ce restaurant. La direction Quick doit réagir, leur marque est mis a mal par ce personnel sans aucune conscience professionnelle. Des années pour créer une marque, un notoriété et des jours pour reduire ça en cendre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdelkrim, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Naela.a avec une note de 1 sur 5Naela.a
Le 12/05/2023 à 20:33
1 / 5

Je suis passer au drive. Temps d’attente super long (plus de 25 minutes) seulement pour prendre des chickens dips. Si j’avais su je serai aller au KFC juste en face ! Je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naela, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mabrouka.a avec une note de 5 sur 5Mabrouka.a
Le 11/05/2023 à 19:09
5 / 5

Je souhaite remercier un jeune homme qui nous a servi ce soir très bonne accueil très rapide ont la croisée une fois dans un autres Quick à Aulnay-sous-Bois il s'appelle Karim très bon recrutement ne le laissez pas partir bonne continuation

Avis de Bouchra. avec une note de 1 sur 5Bouchra.
Le 10/05/2023 à 14:04
1 / 5

Parce que je ne peux pas mettre 0 vraiment horrible . Rien ne parrait frais niveau nourriture et le personnel vraiment exécrable pas aimable pour un sous pour la plupart bien entendu heureusement qu'il y a quelques personnes sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lili. avec une note de 1 sur 5Lili.
Le 10/05/2023 à 12:41
1 / 5

Alors mais le pire quick bruyant un enfer les burger tout sec prépares a l avance laisser en chauffe hygiene déplorable et quand au nana a l acceuil un massacre plus interresse par leur conversation et se faire du vent qu au client une honte ce quick la. Population n est pas mieux aucun respect jette tout partout son sale bref à fuir mais mille fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mouss.a avec une note de 1 sur 5Mouss.a
Le 05/05/2023 à 16:09
1 / 5

29 avril je commande 3 fish emporter . La machine ne donne pas reçu je retiens le numéro . Paiement au guichet. 20 mn d’attente et à la fin je repars . J’arrive chez moi pour que ma famille et moi mangeons nos sandwiches. Et Bim surprise 😮 du chicken . Les 3 svp . Trop loin de chez moi pour retourner les sandwiches. Service lamentable. J’ai fais une réclamation à ce jour toujours aucunes réponses . J’ai encore mon ticket et la vidéo que j’ai prise des sandwiches. 23€ pour rien . Merci Quick

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de ANISSA.A avec une note de 1 sur 5ANISSA.A
Le 03/05/2023 à 11:05
1 / 5

Super déçus à chaque fois que ce soit en drive ou via Uber la commande toujours incomplète de plus quand vous êtes en drive et vous souhaitez vérifiez la commande avec la personne elle vous referme la fenêtre en pleine tête et quand vous allez réclamez votre commande ils vous envoi boulé franchement c vraiment pas sympa ni professionnel a fuir. Signer une cliente très mécontente! Ps: quand la commande es incomplète c très problématiques ça veux dire qu un de mes enfants n’a pas son menu!!!! Et ça pour une maman c très compliqué. Je vous invite à revoir votre exigence au moins au minimum on en demande pas plus non plus je me doute qu être pro c compliqué pour vous mais la faut pas abusé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Stef.E avec une note de 1 sur 5Stef.E
Le 02/05/2023 à 20:09
1 / 5

Même pas capable de préparer 2 menus sans oublier quelque chose pfff des bons à rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Dylan. avec une note de 1 sur 5Dylan.
Le 26/04/2023 à 14:35
1 / 5

le restaurant est rainé, 30 minutes d’attente il manque mon sandwich c’est pitoyable sah.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Caroline. avec une note de 1 sur 5Caroline.
Le 25/04/2023 à 13:26
1 / 5

Une étoile car c'est quick et ça aide. Je pense que c'est halal et que cest pour ça que ça marche toujours autant en dépit de l'accueil à fuir et de la non propreté évidente. Les caissiers sont désagréables, ils nous parlent très mal et je précise dans un français approximatif ou très familier. En tant que cliente je ne recommande pas cette endroit. En tant qu'être humain je vous conseille de fuir et manger ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de moslim.a avec une note de 1 sur 5moslim.a
Le 23/04/2023 à 15:49
1 / 5

Restaurant à éviter absolument ; il suffit que les normes d'hygiène sont zéro ou peut-être moins zéro . Il ya que des infections par tout. les tables sont jamais nettoyer. Les toilettes sont catastrophiques le lavabo est tres sale meme pas de savon pour se laver les mains. J' ai demander si ils peuvent me ramener du savon aucune reaction Bref plus jamais Quick parinor. Qui va vous fermer cette infection

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Kadrouchkaa. avec une note de 3 sur 5Kadrouchkaa.
Le 20/03/2023 à 18:43
3 / 5

Bof bof la salle est pas très propre,sandwich froid .heureusement petite aire de jeux pour enfant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Crystale.u avec une note de 3 sur 5Crystale.u
Le 20/03/2023 à 15:21
3 / 5

Quick très bon en général. Qui facture les sauces en supplément ce qui ne me gêne en rien (giant etc), mais bien évidemment ces sauces sont oubliés. Expérience ce jour a 16h … 2 sauces giant facturés et oubliés (je réitère). 3 étoiles car ce n’est pas la première fois (sauces, sandwich etc). Merci 🙃

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Vanessa.r avec une note de 2 sur 5Vanessa.r
Le 19/03/2023 à 21:05
2 / 5

Déçu car pas asse de personnel. Et arrive à la maison la commande n était pas complète. Dommage car quick pourrait marquer la différence par rapport aux concurrents.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter

Avis de Essaya.a avec une note de 5 sur 5Essaya.a
Le 05/03/2023 à 10:34
5 / 5

Le personnel est sympathique et à l'écoute. Bien éduqué et professionnelle. Le responsable est top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Essaya, Toute l’équipe du Quick Aulnay CC vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de pllr.i avec une note de 1 sur 5pllr.i
Le 01/03/2023 à 18:41
1 / 5

Pas professionnel , problème de commande a la borne, nous laissent nous débrouiller seuls malgré nos sollicitations. On est parti ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vivian, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Steeve. avec une note de 1 sur 5Steeve.
Le 21/02/2023 à 15:43
1 / 5

Ne manger pas à ce quick. J'ai mangé à quick samedi depuis je suis malade à crever, ma femme a dû appeler les pompiers car je ne pouvais aller aux urgences tout seul, verdict du médecin j'ai une intoxication alimentaire. A FUIRE!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steeve, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Pierre.r avec une note de 1 sur 5Pierre.r
Le 07/02/2023 à 18:05
1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'étoiles que 1... Ce Quick est catastrophique, extrêmement sale, obsolète et le personnel parle un français approximatif ! Je me suis cru sur une autre planète. Je n'ai jamais vu ça. C'est ça Paris? Ouf heureusement que je n'y habite pas !

Photo n°1 de l'avis de Pierre.r fait le 07/02/2023 à 18:05 sur le restaurants Quick Aulnay CC à Aulnay-sous-Bois
Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Boubou.o avec une note de 2 sur 5Boubou.o
Le 05/02/2023 à 09:02
2 / 5

L'endroit est quand sale les toilettes n'en parlons même pas. Ils mettent du temps et en plus il manque des produits dans ta commande

Avis de issa.e avec une note de 1 sur 5issa.e
Le 04/02/2023 à 15:30
1 / 5

Quick dans un état d hygiène déplorable, le sol collant tout est dégueulasse, vraiment ça donne pas envie de manger....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Issa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de propreté et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sentenza.u avec une note de 1 sur 5Sentenza.u
Le 04/02/2023 à 15:04
1 / 5

En voulant demander du sel en caisse des clients se sont plaints d'avoir trouvé un horrible insecte sans savoir ce que c'était réellement...en plus d'avoir un restaurant Ultra dégueulasse et encore jsui sympa les hôtesses de caisse dont une en particulier est impolie irrespectueuse et non professionnel et je ne parle même pas du jeu pour enfants !!! Un conseil éviter cette déchetterie

Avis de laurence.o avec une note de 2 sur 5laurence.o
Le 04/02/2023 à 02:02
2 / 5

Dommage qu il est laissé a l abandon ! La sal de resto , les table son crade ! Il étais pour temps accueillant avent ! C est triste 😞😞😞😢😢

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Bentouati.a avec une note de 1 sur 5Bentouati.a
Le 15/01/2023 à 13:47
1 / 5

Je suis venu commander un menu une serveuse au nom de Yasmine ma demander si une commande m appartenais dans le ton de la plaisanterie je lui ai dit non par contre si vous voulez me le offrir je refuse pas juste après je lui non je rigole je viens payer la commande elle m’a mal regarder et m’a dit mais qu est ce qu’il veux lui un conseillé chère Yasmine renseigne toi sur tes interlocuteurs avant de mal parler gratuitement tu peux pas manquer de respect gratuitement en sachant que sa fais des années que je viens au Quick tu as vraiment de la chance que je tes pas massacrer

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Sylvie.h avec une note de 2 sur 5Sylvie.h
Le 12/01/2023 à 00:30
2 / 5

Double Giants pas assez de sauce a peine chaud .je ne comprends pas a peine mi ma carte bleue pour payer et ma commande était déjà sur le comptoir et pourquoi ne pas mettre la touche supprimer pour ceux qui aime pas le fromage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Daniel.H avec une note de 5 sur 5Daniel.H
Le 10/01/2023 à 11:00
5 / 5

Dommage Les Giants n'ont pas assez de sauce steaks hachés secs et pas chaud les pdt rustiques froides Nous étions encore à la borne que notre plateau était déjà sur le comptoir en attente Nous ne reviendrons pas désolé les produits halal pas pour nous c'est fini Nous irons chez le concurrent en face qui est noir de monde,ya sûrement une bonne raison

Avis de nathalie.l avec une note de 5 sur 5nathalie.l
Le 08/01/2023 à 18:32
5 / 5

Lieu convivial et propre . L équipe très agréable et à l écoute. Tous les Quick ne sont pas ainsi malheureusement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick

Avis de Msw.H avec une note de 1 sur 5Msw.H
Le 03/01/2023 à 09:18
1 / 5

À l'intérieur du centre commercial fast food Par contre niveau hygiène ça laisse à désirer plein d'emballage et de détritus qui traînent par terre table salle non débarrassé les gens laissent tout traîner c'est dommage Certains employés pas très agréable franchement je n'ai pas mangé ce jour-là vu l'état de la salle je n'imagine pas les cuisines c'est dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de David. avec une note de 1 sur 5David.
Le 29/12/2022 à 12:46
1 / 5

Dégueulasse. Comptez 13e pour un menu c'est abusé ! Les frites sont froides. L'endroit est sale. Je suis surpris qu'il soit toujours fréquenté et existant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de LOUAHED.o avec une note de 4 sur 5LOUAHED.o
Le 27/12/2022 à 00:07
4 / 5

A chaque fois j'ai constaté un manque de propriété. Les bornes ne fonctionne pas toujours. Un peu de lenteurs aux caisses. Pour les sandwichs ils sont de plus en plus petit Mais ce n'est pas propre a ce restaurant.

Avis de Geraldine. avec une note de 1 sur 5Geraldine.
Le 21/12/2022 à 18:03
1 / 5

Suite à un déjeuner, je constate que le personnel est perdue à la caisse pourtant il n’y avait pas de monde, il faut prendre des gens formés et avec un sourire car là c’était triste. Le plus important a dire est la saleté du restaurant c’est bien dommage à l’époque se Quick était le meilleur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Géraldine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Léa.i avec une note de 1 sur 5Léa.i
Le 21/12/2022 à 13:57
1 / 5

Tres saaale les pauvres ils sont dépassé par le monde c'est le marché.... Pas de savon aux toilettes ni de gel désinfectant a disposition.... Ecoeurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Maud.u avec une note de 1 sur 5Maud.u
Le 21/12/2022 à 12:52
1 / 5

A fuir… manque d’organisation, de professionnalisme et de courtoisie. Faut vraiment faire un contrôle là bas afin de les aider parce que ça gâche l’imagine du Quick !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maud, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Aulnay CC et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lionel. avec une note de 5 sur 5Lionel.�
Le 18/12/2022 à 10:07
5 / 5

J'y suis allé manger de 20h à 20h45. Service toujours satisfaisant. Même s'il est regrettable de constater ke comme dans beaucoup d'enseignes les prix ont bien augmenté !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick

Avis de Familly.a avec une note de 1 sur 5Familly.a
Le 11/12/2022 à 15:18
1 / 5

Franchement un Quick très sal . Pas De managers petit jeune 21 ans pas plus livrer A eux même . Ne sachant rien contrôler : oublie multiples dans les commandes . Salle très très sal Et non entretenue . On as peur De manger carrément . A revoir .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lady.a avec une note de 3 sur 5Lady.a
Le 10/12/2022 à 05:26
3 / 5

Restaurant pas très soigné, jeux pour enfant un peu petit. Mieux vaut prendre emporter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Amel.M avec une note de 1 sur 5Amel.M
Le 05/11/2022 à 13:19
1 / 5

Oublie de commande, employé HORRIBLE !!!!! L’employée rit au nez des gens d’une manière hautaine. J’ai lu déjà plusieurs avis sur cette même personne ou il y’a beaucoup de plainte je ne comprends toujours pas pourquoi elle n’est pas virée ! Il faut revoir ces employés

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de BUCANON.i avec une note de 1 sur 5BUCANON.i
Le 20/09/2022 à 02:08
1 / 5

Ce sont carrément des menus qui sont jeter au sol sans que personne viennent nettoyer pendant qu’à la caisse ils continuent à servir. Je ne vous parle pas de la propreté des toilettes 🤮 comparable à ceux d’une aire d’autoroute degeulasse. Côté service, j’ai du faire 3 aller retour car les menus n’étaient pas complet. Employé qui dégouline de sueur au passage. Ayant payé à la borne automatique je n’ai malheureusement pas pu faire demi tour. Une honte pour la chaîne Quick…

Avis de Jacks.b avec une note de 3 sur 5Jacks.b
Le 16/09/2022 à 18:16
3 / 5

Propre peu de monde mais les promotions ne sont pas appliquées long beef en promo jusqu’au 23/09 dans toute la France ici on m’indique que cette promo est dépassé et qu’ils ne la font plus chez eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous informons que la promotion pour le Long est terminée dépuis le 09/09/2022. Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Adl. avec une note de 1 sur 5Adl.
Le 10/09/2022 à 15:33
1 / 5

Steak brûlé, sauce cheddar pas cheddar , boisson tropico qui a plus le goût d’eau que du tropico en temps normal , frite sec . Franchement je suis très déçu. 10,15€ à la poubelle . Niveau hygiène 0 . (Obligé de mettre une étoile pour que cela s’envoie) sinon je n’aurais rien mis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. En cas d'insatisfaction, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Armelle. avec une note de 1 sur 5Armelle.
Le 10/09/2022 à 13:45
1 / 5

Je n'ai jamais vu un fast food aussi sale (sol,table non débarrasser,WC ..... C'est aberrant ,je me demande si ce que nous mangeons est propre 😱😱😱 un petit contrôle des services sanitaires ne serait pas du luxe ....

Photo n°1 de l'avis de Armelle. fait le 10/09/2022 à 13:45 sur le restaurants Quick Aulnay CC à Aulnay-sous-Bois
Photo n°2 de l'avis de Armelle. fait le 10/09/2022 à 13:45 sur le restaurants Quick Aulnay CC à Aulnay-sous-Bois
Réponse du propriétaire :

Bonjour Armelle, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Jonathan.a avec une note de 1 sur 5Jonathan.a
Le 10/09/2022 à 05:39
1 / 5

Ne mérite pas plus. C’est le Quick le plus sale que j’ai jamais vu de ma vie. A peine rentré dans le soit disant restaurant il y a une odeur de vieille chaussette… à vomir ! Une attente abominable , les employés pas du tout aimable et respect pas du tout l’hygiène. On demande à un monsieur si c’était possible de nettoyer une table car impossible de trouver une propre dans le soit disant restaurant Quick, on a bien vu que ça l’embêter de nettoyer il faisait que de soufflet… Le pire c’est les chaises cassées qui sont laissées au clients… là niveau sécurité c’est 0, inadmissible le mobilier est pourri comment on peut laisser ça ? On nous tutoie comme si on était leur potes… Détruisez se Quick !!! Ou faite lui une mise à jour du mobilier, peintures, équipe … Faite faire des stages de politesse à vos équipe, d’hygiène et nettoyage ! J’y retournerai jamais ! Fuyez !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Aulnay CC. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Kenza.j avec une note de 1 sur 5Kenza.j
Le 30/08/2022 à 18:36
1 / 5

Employé irrespectueuse, me tutoie et hausse la voix, donne ma commande à une autre personne gratuitement sans ticket. Une employé nommée Ines donne ma commande sous mon nez je l’appelle elle m’ignore. Elles avaient l’air de se connaître. Elle lui a donné ma commande en rigolant. Je vais voir un collègue à elle lui faisant signifier que je n’avais toujours pas eu ma commande. Ce dernier me dit que la commande a été donné. Je vais donc voir cette dernière. Il me dit que les tickets de caisse étaient identiques à savoir le numéro 89 alors que c’est faux la femme n’a pas montré le ticket. Je vais voir un manager lui disant que je n’ai toujours pas eu ma commande elle rentre dans la discussion et me hurle dessus que la commande est prête. Son manager lui demande de se taire mais elle n’écoute pas et continue à répondre et en l’occurrence à me tutoyer et à me dire des bref bref d’un ton arrogant. Assumant avoir donner la commande à une personne qu’elle connaît.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kenza, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Anini. avec une note de 4 sur 5Anini.
Le 29/07/2022 à 09:38
4 / 5

Situé à l'intérieur du centre commercial. Le fast food était hyper propre. Yavait peu de monde. La commande était conforme et rapide. Le personnel pas spécialement sympa mais efficace.

Photo n°1 de l'avis de Anini. fait le 29/07/2022 à 09:38 sur le restaurants Quick Aulnay CC à Aulnay-sous-Bois
Photo n°2 de l'avis de Anini. fait le 29/07/2022 à 09:38 sur le restaurants Quick Aulnay CC à Aulnay-sous-Bois
Photo n°3 de l'avis de Anini. fait le 29/07/2022 à 09:38 sur le restaurants Quick Aulnay CC à Aulnay-sous-Bois
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! Concernant l'accueil, sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualitéde service irréprochable et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. À très vite, L'équipe Quick

Avis de Olivia. avec une note de 1 sur 5Olivia.
Le 20/07/2022 à 07:26
1 / 5

J’ai eu une intoxication alimentaire très grave il y a un mois après avoir commandé ici.. J’ai souffert pendant des jours, vomissements, malaises et maux de ventre tellement intenses que je pensais y passer. Je ne pouvais ni manger ni boire car tout était automatiquement rejeté par mon corps. J’ai du me rendre à la pharmacie seule pour pouvoir me soigner, je luttais pour ne pas m’écrouler. Première et dernière fois que je mange ici !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Christel.o avec une note de 1 sur 5Christel.o
Le 04/07/2022 à 10:22
1 / 5

Pas d'attente.Mais la propreté laisse vraiment à désirer. Les tables ne sont pas nettoyées,le sol pareil. Pire un enfant était malade,,il a vomi ,cela n'a pas été nettoyé. Normalement là il est fermé pour travaux, j'espère que le personnel va en profiter pour se remettre en question, et nettoyer les tables. Franchement nous n'y retournerons pas et je ne le recommande absolument pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Christel.o avec une note de 2 sur 5Christel.o
Le 28/06/2022 à 16:51
2 / 5

Pas d'attente. Mais niveau propreté ce n'est vraiment pas ça du tout. Un enfant a été malade et a vomi , personne n'est venu nettoyer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nanah.b avec une note de 1 sur 5Nanah.b
Le 01/06/2022 à 21:37
1 / 5

Un si beau lieu pour un tel service quel échec, un service lent il y’a un manque de produit et surtout un manque de sauce dans les sandwiches. Je sais pas si ils économise la sauce mais il faut éviter d’être des radins on paye chère quand même .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Aulnay CC. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sylvaineanne.a avec une note de 2 sur 5Sylvaineanne.a
Le 23/03/2022 à 19:37
2 / 5

Un des plus mauvais Quick de la région ! Il manque toujours quelque chose dans la commande, et quand elle est complète ils réduisent les doses sur les sauces et la salade des burgers, par exemple pour le Giant emblème de la marque avec sa sauce spéciale. Et bien chez eux, il n y a quasiment pas de sauce et éventuellement 2 lamelles de salade ! Nous sommes maso, nous avons testé dans les différents quicks de la région plusieurs fois à plusieurs mois d intervalles et à chaque fois à Oparinor : viande sèche, pas ou peu de sauce, et au max trois lamelles de salade !! Sans compter les bornes en panne régulièrement, le mobilier qui n à pas été renouvelé depuis des années ! Je ne sais pas si ce restaurant est un franchisé mais il ne fait vraiment pas honneur à Quick !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aulnay CC. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Medhi. avec une note de 4 sur 5Medhi.
Le 18/01/2022 à 17:28
4 / 5

Le Quick de Parinor est plutôt pas mal On récupère les commandes sans trop attendre longtemps Les caissière sont rapide et les cuisiniers aussi !! Réactivité et a l'écoute du client ! L'hygiène passe bien ce n'est pas crade Bon endroits pour manger avec la famille Seul défaut, les prix des sandwichs qui restent assez élever !

Avis de Aribelle.o avec une note de 1 sur 5Aribelle.o
Le 19/12/2021 à 20:21
1 / 5

Ne respecte pas du tout les commande en ligne. Ne respecte pas le client et font exprès de ne pas repondre au téléphone. Si vous souhaitez manger pour votre argent n’y aller surtout pas ! Comme vous pouvez le voir mon burger est vide avec quelques filets de bacons qui se battent en duel.

Photo n°1 de l'avis de Aribelle.o fait le 19/12/2021 à 20:21 sur le restaurants Quick Aulnay CC à Aulnay-sous-Bois
Photo n°2 de l'avis de Aribelle.o fait le 19/12/2021 à 20:21 sur le restaurants Quick Aulnay CC à Aulnay-sous-Bois