restaurants

Quick Beauvais Manoury

31 Lieu Dit 'Les Manoury' Rue de Clermont RN, 60000 Beauvais

1.7/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Quick Beauvais Manoury à Beauvais

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Beauvais Manoury qui se trouve à Beauvais. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Service rapide
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Quick Beauvais Manoury à Beauvais
Avis de Hen.o avec une note de 5 sur 5Hen.o
Le 01/10/2023 à 16:05
5 / 5

Un endroit magnifique et propre avec de bons repas. Vous pouvez prendre votre repas. Il y a un espace pour manger, des chaises et des tables, et un endroit pour que les enfants puissent jouer. Vous pouvez également acheter dans une fenêtre spéciale de service au volant pondent le service pas rapide.

Photo n°1 de l'avis de Hen.o fait le 01/10/2023 à 16:05 sur le restaurants Quick Beauvais Manoury à Beauvais
Photo n°2 de l'avis de Hen.o fait le 01/10/2023 à 16:05 sur le restaurants Quick Beauvais Manoury à Beauvais
Photo n°3 de l'avis de Hen.o fait le 01/10/2023 à 16:05 sur le restaurants Quick Beauvais Manoury à Beauvais
Photo n°4 de l'avis de Hen.o fait le 01/10/2023 à 16:05 sur le restaurants Quick Beauvais Manoury à Beauvais
Photo n°5 de l'avis de Hen.o fait le 01/10/2023 à 16:05 sur le restaurants Quick Beauvais Manoury à Beauvais
Photo n°6 de l'avis de Hen.o fait le 01/10/2023 à 16:05 sur le restaurants Quick Beauvais Manoury à Beauvais
Avis de Camille.e avec une note de 1 sur 5Camille.e
Le 01/10/2023 à 11:16
1 / 5

Oublie dans la commande de manière régulière. Vérifier toujours votre commande. Nourriture parfois tiède ou voir pour les dips réchauffer plusieurs fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Jeoffrey.a avec une note de 1 sur 5Jeoffrey.a
Le 30/09/2023 à 11:49
1 / 5

Ce Restaurant et un taudis immonde ! Une vraie poubelle étaler dans toutes la salle du restaurant mon dieu 😦 Honnêtement une honte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Agnes.o avec une note de 1 sur 5Agnes.o
Le 30/09/2023 à 11:47
1 / 5

Je ne suis jamais rentré dans un fast fois aussi sale ! a en couper l appétit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Te.e avec une note de 1 sur 5Te.e
Le 27/09/2023 à 16:48
1 / 5

Je mets rarement d avis négatif mais pour un fast food il n'est que food et pas fast dimanche soir entre 30min et 45 min pour une commande sur place un employé a mis 5 min pour comprendre qu il fallait plusieurs plateaux car tout ne rentre pas dans un le Fanta sans bulles j ai pas ete me plaindre car si il fallait encore attendre c etait pas la peine et ma femme malade bref une bonne soirée Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Gregory.a avec une note de 1 sur 5Gregory.a
Le 24/09/2023 à 18:31
1 / 5

Il ne faut pas être pressé servie quasiment 1 heure après pour un fast food c est un peu limite

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de John.A avec une note de 3 sur 5John.A
Le 24/09/2023 à 07:01
3 / 5

Bon endroit ou se restaurer mais le personnel laisse à désirer. Respectons les gestes barrières. STOP à la Covid 19 !!!

Avis de Jojo.e avec une note de 1 sur 5Jojo.e
Le 17/09/2023 à 20:31
1 / 5

Après 30mn d’attente au drive , je rentre chez moi , les frites sont froides et deux sandwichs parmi les 6 étaient froids , même le poisson on dirait était cuit y’a deux jours. Au final on a pas mangé les frites et les 2 sandwichs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Anne.o avec une note de 4 sur 5Anne.o
Le 13/09/2023 à 18:55
4 / 5

Très déçu ce soir menu gratuit ??? Quon n'a payer arriver a la maison le pain de l'hamburger cramer J'adore manger au Quick mes se soir très déçu

Avis de Salamata.Y avec une note de 1 sur 5Salamata.Y
Le 13/09/2023 à 17:45
1 / 5

Déçu déçu déçu. 30min d’attente au DRIVE (j’annonce a la personne qui m’encaisse que c trop long c trop mais l’impression qu’il sans fou) bref, je rentre chez moi, tout les produits son hyper froid . Les frites sec on dirait qu’elle était là depuis 20min, j’ai demandé les sauces mayo ketchups et celle de la rustique à 3 reprises on me confirme que c’est mis droit dans les yeux. J’ai pas le temps de revérifier ma commande avant de partir au vu du temps, et arrivée chez moi il y a aucune sauce. Les boissons sont chaude même pas de glaçon (tropico) et le coca n’en parlons pas, chaud sans gaz et sans goût. En début de rush soyez organisé et faite en sorte que les produits sorte chaud , pas digne d’un FAST food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Charlotte.i avec une note de 1 sur 5Charlotte.i
Le 12/09/2023 à 20:21
1 / 5

PIRE QUICK QUE J’AI FAIS ! Manque de personnel, 50 min d’attente au drive, repas froid, personnel tres désagréable, qui ne sait pas gérer les clients ni les commandes, à éviter à tout prix, il y a le macdo et le Burger King pas loin, que je vous conseille fortement, j’ai jamais vu ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de 2.a avec une note de 1 sur 52.a
Le 10/09/2023 à 21:30
1 / 5

Quick propreté à revoir la salle est sale Menu à 4,95€ pas disponible alors qui font la pub, drive fermé par manque de personnel Quick qui se détériore…

Avis de Sarah.u avec une note de 1 sur 5Sarah.u
Le 10/09/2023 à 19:05
1 / 5

Lieu très sale! poubelles pleines qui débordent, nourriture et papier par terre, table nettoyée a ma demande mais toujours aussi aussi collante Et toilettes très sale, papier partout, crasse du sol au plafond Haaa et j’ai failli oublier, des notre commande a la borne j’ai écrasé un petit cafard Bref je ne préfère même pas imaginer les cuisines

Avis de Sarah.o avec une note de 1 sur 5Sarah.o
Le 10/09/2023 à 18:49
1 / 5

Manger au quick sur place se soir il n'était que 18h30 les poubelles débordées le sol était sale les tables idem. Les 2 jeunes à la caisse étaient perdu, surtout 1 qui ne savait répondre à aucune question. On a pri une commande à emportée à 7h10 il y avait un peu de monde, le bin était casi vide aucune nouveautés de prête. J'ai travaillé 10 ans dans un quick la salle était remise en ordre pour le soir et quelqu'un au bin pour faire lancer les productions. Le management est à revoir et il me semble que les glaçons sont obligatoires en tout avant c'était le cas et sinon pourquoi demandes avec ou sans glaçon si c'est pour ne pas les mettre

Avis de Elodye.r avec une note de 1 sur 5Elodye.r
Le 10/09/2023 à 18:40
1 / 5

CE QUICK EST À FUIR !!!!! J’ai jamais vu un tel manque d’hygiène des déchets au sol,ainsi que de la nourriture. Aucune tables n’étaient propre. Sans parler du personnel pas très agréable et du cheveu dans les frites…. Je n’ai pas pour habitude de mettre des commentaires négatifs mais la c’est trop …

Avis de Djamila.a avec une note de 2 sur 5Djamila.a
Le 10/09/2023 à 12:17
2 / 5

Ça faisait un moment que je n’étais pas venu mais cette fois ci c’est vraiment déplorable nous avons pris les nouveaux menu à 4,95 déjà plus de glace c’est remplacé par un donuts , les boissons ceux sont des canettes ça c’est pas plus mal et pour finir on arrive à la maison et les sandwichs ceux ne sont pas les pains présenter en publicité et tout ces soucis sans aucune explications ni excuse on a l’impression que ça se dégrade dommage .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Angelique. avec une note de 1 sur 5Angelique.
Le 09/09/2023 à 23:31
1 / 5

Je pensais que fast food signifiait restauration rapide mais ce n'est pas le cas à Beauvais. Ils servent dans l'ordre des commandes donc si la commande devant toi n'est pas complètement prête mais que la tienne oui elle va rester sur le comptoir à refroidir. Ils ne te demandent même pas si tu veux ta glace maintenant ou après, donc quand on signale qu'il manque les glaces on te répond froidement pourquoi vous les voulez maintenant, je répond que oui, j'ai attendu 10 minutes avant que le jeune qui venait d'arriver me serve pour au final un pot à la moitié et un rempli normalement. Nous avons commencé à manger une bonne demi heure après notre arrivée. On a pas idée de mettre un nouveau un samedi soir encore moins sans personne derrière lui pour le soutenir. C'était sans compter les tables dans un état lamentable. Bilan je déconseille fortement

Avis de Karine.e avec une note de 1 sur 5Karine.e
Le 09/09/2023 à 21:13
1 / 5

A fuir, aucune hygiène, tables, dégueulasse pour ne pas dire autrement, toilettes déplorable, pire en pire, c'est la dernière fois que j'irai y manger. Service trop long, pas de tickets dans les machines, pour avoir son numéro de commande, voir une réclamation. Sandwichs devenus tout petit (longbacon) Frites deux avec fromage, sans couvert compliqué à manger sans goût.

Avis de Georgiy.O avec une note de 1 sur 5Georgiy.O
Le 07/09/2023 à 07:13
1 / 5

L'un des pires fast-food que j'ai mangé. (Pas ce restaurant en particulier mais la chaîne en général)

Avis de N. avec une note de 1 sur 5N.
Le 02/09/2023 à 06:50
1 / 5

Franchement si vous voulez mal manger et vous retrouver avec une manageuse sans sourire et avec aucune envie d’être là !!! Alors vous êtes au bon endroit…. Bon la pauvre employée à côté essaye de rattraper mais une fois en contact avec cette femme, on n’a plus envie !!!! Franchement bien déçu !!!! Pour un resto proche d’un aéroport !!!!😡😡😡😡 bref faites un peu plus de route pour trouver un autre Quick ou arrêtez-vous un peu avant au MC DO OU Burger King voilà voilà !!!!!

Avis de Sabrina.e avec une note de 3 sur 5Sabrina.e
Le 01/09/2023 à 19:45
3 / 5

Toujours en rupture de quel que choses surtout les basse ( coulis chocolat et caramel pour les glace obligé de demander un remboursement et d’aller à BK juste à côté, manque de sauce mayonnaise, tu prend un hamburger sauce barbecue y’a rien en sauce, et j’en passe… ) c’est à revoir pour ça puis le nettoyage des tables la prochaine c’est demi tours

Avis de Daniel.a avec une note de 1 sur 5Daniel.a
Le 01/09/2023 à 16:31
1 / 5

Juste honteux ! On arrive à 18h00 pour les nouveaux menus "quarrement bon" et ....... Plus de pains donc plus de menus ! Je demande au petit jeune très sympathique et professionnel de m'appeler le manager. J'ai attendu mais bien sûr , pas pressé de me rencontrer. Pas grave, je pars au Macdo

Avis de vassili.e avec une note de 1 sur 5vassili.e
Le 30/08/2023 à 12:18
1 / 5

Interface des bornes dépasser, pas de modification des commandes,quantités de boissons dérisoire !!!! Resto sale Ils ne nous reverront plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Ophélie.r avec une note de 1 sur 5Ophélie.r
Le 26/08/2023 à 20:10
1 / 5

Nous sommes venu manger aujourd’hui à 6, nous avons attendu 5/10min au départ donc ça va c’était cool. Point négatif je n’ai pas pu manger mon cheese car il était hyper sec, le pain dur, et au moment de passé au dessert, 20min d’attente pour 2 glace et des churros, pour au final que les glaces ne soit pas ce que nous avions demandé, les churros avaient le goût des frites (je n’en ai manger qu’un du coup sur 10). On a été redemander les boules de snikers qu’ils nous manquaient et on nous en a refait un entièrement en 20min. Au final 40min pour avoir une glace.. Les toilettes ont en parle pas non plus.. super sale. De retour à la maison même pas une heure après malade comme pas possible 3 sur 6 de malade, diarrhée, mal au ventre, nausées, crampes intestinales.. Nous ne reviendrons pas, par peur d’intoxication.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophélie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Bruno.e avec une note de 4 sur 5Bruno.e
Le 26/08/2023 à 10:58
4 / 5

De passage, j'ai mangé un Quick en Toast et coca. La cuisine sa va plutôt bien. Par contre un bonjour et merci aurait été sympa, c'est difficile aujourd'hui. Le moins de moins c'est l'ambiance, le sol sale après qu'un coca à été renversé et les vitres intérieur pas très propre, un mobilier vieillissant. Revenir en force avec la création de nouvelles enseignes. Vaudrait mieux s'occuper de celle qui existe déjà vu les marges dégagé. Bref c'est pas un succès gastronomique.

Photo n°1 de l'avis de Bruno.e fait le 26/08/2023 à 10:58 sur le restaurants Quick Beauvais Manoury à Beauvais
Photo n°2 de l'avis de Bruno.e fait le 26/08/2023 à 10:58 sur le restaurants Quick Beauvais Manoury à Beauvais
Photo n°3 de l'avis de Bruno.e fait le 26/08/2023 à 10:58 sur le restaurants Quick Beauvais Manoury à Beauvais
Photo n°4 de l'avis de Bruno.e fait le 26/08/2023 à 10:58 sur le restaurants Quick Beauvais Manoury à Beauvais
Avis de Saya. avec une note de 4 sur 5Saya.
Le 19/08/2023 à 00:23
4 / 5

Service rapide , très peu de monde donc c’était agréable 👌🏽

Avis de David.L avec une note de 1 sur 5David.L
Le 18/08/2023 à 20:57
1 / 5

Sale à l'intérieur on imagine pas le reste aisément... Commande après 20 mins d'attente et totalement dégueulasse. Équipe représentée par un manager type langage de racaille ... Bref l'enseigne ne respecte plus ses clients depuis bien longtemps. ( il suffit de voir les commentaires) merci de ne pas me répondre de prendre contact avec votre service de consommateurs.. Vu les avis google sur votre enseigne merci de faire du ménage entre vous. J'ai déjà perdu assez de temps et d'argent chez vous pour en perdre dans des procédures ou l'ont voit bien vu le nombres de commentaires négatifs que vous en avez rien à faire de vos clients... Adieu Quick et bonjour Burger King avec qui je n'ai jamais eu aucun désagréments.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Aisse.r avec une note de 1 sur 5Aisse.r
Le 18/08/2023 à 14:21
1 / 5

Nous somme venu a 4 le18 aout à 16h l'extérieur plein de détritus au sol les poubelles sont pleines les toilette on une forte odeur d'urine avec des flaque d'eau au sol les banquette sont déchiré par l'usure à peine si client à l'interieur du restaurant une manager qui reste derrière le comptoir a parler avec ses equipier professionnalisme zéro première et dernière visite le franchisé devrait venir faire un tour et voir le travail des employé de ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Maxie.R avec une note de 1 sur 5Maxie.R
Le 18/08/2023 à 11:45
1 / 5

Tout est dis dans la photo Ah oui et des rustiques congelés à l’intérieur comment est ce possible ? Je ne sais pas

Photo n°1 de l'avis de Maxie.R fait le 18/08/2023 à 11:45 sur le restaurants Quick Beauvais Manoury à Beauvais
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Allisson.b avec une note de 1 sur 5Allisson.b
Le 16/08/2023 à 17:26
1 / 5

Nous sommes venus dans ce fast food aujourd’hui, nous avons attendu plus de 20 min résultats les sandwichs étaient froids collés au papier tellement on a attendu .. Les frites pas cuites , les donuts aux fromages non plus et secs . Heureusement que l’ont dit fast food ( cuisine rapide ) ! Très déçu la moitié parti à la poubelle … 50€ de commande pour ne rien manger !!! Merci Quick !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Allisson, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de rapidité irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de LAURENT. avec une note de 2 sur 5LAURENT.�
Le 12/08/2023 à 07:28
2 / 5

Le pain à burger était très sec. Les toilettes sales.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nicolas.a avec une note de 3 sur 5Nicolas.a
Le 11/08/2023 à 08:26
3 / 5

Première fois hier midi dans ce Quick. Plusieurs ingrédients froids, propreté du restaurant moyenne, mais ce qui m'a le plus étonné c'était le grand nombre d'employé en attente de client au comptoir et donc en train de discuter au lieu de nettoyer les tables sales par ex..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lbrg.l avec une note de 1 sur 5Lbrg.l
Le 07/08/2023 à 19:53
1 / 5

Quick TRÈS SALE ! Le personnelle n'avait pas du tout l'air motivé, Les burgers était très mal fait, servi en vrac, le tout emballé dans du papier.. alors qu'il n'y avait vraiment pas grand monde. En revanche l'ice tea et les pilons de poulet sont très bon^^ .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Vanessa.a avec une note de 3 sur 5Vanessa.a
Le 07/08/2023 à 06:56
3 / 5

Mon neveu a mis au moins 10 min pour récupérer sa glace de son menu enfant parce que le monsieur fessait seulement 3 glaces pour des gens même les gens étaient dégoûté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Allison.u avec une note de 1 sur 5Allison.u
Le 06/08/2023 à 21:17
1 / 5

Je suis venu ce soir pour commander en drive , l’attente étant déjà super longue et étant enceinte je ne me sentais pas extrêmement bien j’ai demander poliment à la manageuse présente si je pouvais utiliser les toilettes elle m’as refuser l’accès car je cite « Ont vient de les nettoyer donc non » mon amie à ensuite redemander car cela est quand même fort désagréable pour une enseigne de ce type de refuser l’accès au toilette a une femme enceinte, je trouve sa super dommage . Je peux comprendre que la salle été fermer mais quand même

Réponse du propriétaire :

Bonjour Allison, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Lara.a avec une note de 1 sur 5Lara.a
Le 06/08/2023 à 15:44
1 / 5

J'ai rarement vu une fast food aussi sale. Et non, pas aux heures de rush, mais à 15/16h alors qu'il n'y a pas un chat. 2 visites dans le mois, je n'y reviendrais pas. Le sol collant PARTOUT, de la nourriture partout par terre, les tables salles, les chaises je vous expliques même pas et alors les toilettes ... même pour se laver les mains on hésite. Vaux mieux se retenir. C'est inadmissible. Et pendant tout ça, les employés discutaient et attendait que le temps passes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lara, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Anton. avec une note de 5 sur 5Anton.
Le 31/07/2023 à 08:12
5 / 5

Servis très rapidement. Bon gout dans la gamme des fast food.

Avis de Manon. avec une note de 1 sur 5Manon.
Le 30/07/2023 à 17:12
1 / 5

Rien à voir avec le Quick de Saint-Maximin, c’est sale, c’est long, et les managers sont hautains et parlent mal sans raison

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de lesly. avec une note de 1 sur 5lesly.
Le 24/07/2023 à 21:28
1 / 5

Très long à servir malgré que la salle soit vide, les tables sont sales et si on demande à ce qu’elles soient nettoyées pour manger dessus on les dérange, mauvaise cuisson, et j’en passe… On ne retournera plus au Quick de Beauvais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lesly, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Cindy.a avec une note de 1 sur 5Cindy.a
Le 23/07/2023 à 17:52
1 / 5

Très mauvais accueil ! Pas de bonjour juste tenez ! Et bien évidement pas de au revoir non plus ça devait être en supplément !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyndy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de marié.o avec une note de 1 sur 5marié.o
Le 23/07/2023 à 17:48
1 / 5

Accueil au drive catastrophique pas de formule de politesse (Bonjour ni au revoir ) Pas de sauce, pas de serviette dans les sac

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Pierre.e avec une note de 1 sur 5Pierre.e
Le 23/07/2023 à 12:21
1 / 5

Restaurant en perdition En arrivant on voit que le restaurant n’est pas de toute fraîcheur Les abords sales avec des mauvaises herbes En rentrant à l’intérieur pas de sourire le sol sale des mouches un peu parti un mobilier vétuste. Quel accueil même pas de bonjour. Un produit resté sur chute sans timer dure sur les côtés!!! Un autre burger avec un cheveu à l’intérieur A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sarah.a avec une note de 1 sur 5Sarah.a
Le 19/07/2023 à 11:10
1 / 5

Service extrêmement long plus de 20min pour une pause déjeuner d 1heure. Erreur sur les commandes. Deux employées se crêpent le chignon devant les clients. Déplorable..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de isabelle.o avec une note de 1 sur 5isabelle.o
Le 16/07/2023 à 16:02
1 / 5

Personnel malle emable,les commande passer son a moitié faite quand on va au drive pour payer la nana nous dévisage ce fou de notre tête la commande même pas complète (2 beurgeur) pas mis ,en plus on nous fais payer des sauce qui son donner gratuitement avec le menu,le restaurant en luis même n'est pas entretenue a l'intérieur les toilettes sa pue et pas propre franchement je kif le Quick mais fini pour moi franchement sa ma grave déçu très mauvaise expérience et sais a chaque fois que j'y suis aller qu'il manque des beurgeur et qu'il nous et factures des chose en plus que l'on a pas sais inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Aubin. avec une note de 2 sur 5Aubin.
Le 16/07/2023 à 11:38
2 / 5

Je n’ai pas mal mangé, c’était même plutôt bon. En revanche l’état du restaurant est déplorable. Vraiment une honte. Je pense écrire au franchisé car c’est une catastrophe : c’est sale, les sièges sont troués et délavés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aubin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Hamidou.G avec une note de 1 sur 5Hamidou.G
Le 13/07/2023 à 08:48
1 / 5

Pas de sourire à l'accueil On ne vous prend pas le ticket lors de l'appel du numéro malgré que vous le remettez. Visages fermés La certification qui de trouve collée en bas de la porte d'entrée... Soyez heureux et heureuses , c'est gratuit. Faites comme le Quick de Nogent, souriez, donner l'envie de revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hamidou, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de de services irréprochable. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Camille.a avec une note de 2 sur 5Camille.a
Le 12/07/2023 à 14:14
2 / 5

Je suis extrêmement étonné de l état du restaurant très sale sol, table plateau, pouf très très abîmé. Je suis très étonnée que le restaurant soit laissé comme ça. Le goût des burger reste un plaisir mais du coup je m interroge sur l état des cuisined

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Yacine.b avec une note de 1 sur 5Yacine.b
Le 11/07/2023 à 20:35
1 / 5

Bonsoir J’ai commander sur uber eat chez le Quick de Beauvais pour la première fois et j’ai eu une très mauvaise expérience alors déjà il manquer 1 mega giant dans ma commande, mais le plus grave ces que j’ai commander un tropico et le tropico et très bizarre décolorée et désagréable (voir photo) a cause de cette boisson j’ai dès nausée et un mal de ventre infernale depuis plus de 1 heure. je vais pas m’arrêter la !!!!!

Photo n°1 de l'avis de Yacine.b fait le 11/07/2023 à 20:35 sur le restaurants Quick Beauvais Manoury à Beauvais
Réponse du propriétaire :

Bonjour Yacine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Barbara.i avec une note de 1 sur 5Barbara.i
Le 06/07/2023 à 12:10
1 / 5

Catastrophique le drive attente très longue hamburger froid et écraser complètement lamentable

Photo n°1 de l'avis de Barbara.i fait le 06/07/2023 à 12:10 sur le restaurants Quick Beauvais Manoury à Beauvais
Réponse du propriétaire :

Bonjour Barbara, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de cha.l avec une note de 1 sur 5cha.l
Le 06/07/2023 à 10:05
1 / 5

cliente reguliere car c’est halal mais les frites …pas cuite du tout ,achaque passage on a le coup. il manque toujours quelques choses dans la commande. c’est devenu chere ..cest de l’abus pour un service pas top! mais vraiment les frites cru.. comment oser vendre sa! je recommande vraiment pas se quick!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Angelique.a avec une note de 2 sur 5Angelique.a
Le 05/07/2023 à 10:59
2 / 5

Commandé ce midi (n°392 sans ticket) un menu long bacon et moyennes frites + dessert à emporter et quelle mauvaise surprise de trouver sur mon lieu de restauration un giant et une petite frite 🤨 11,80€ pour avoir le mauvais menu ( j'avais au moins la bonne boisson et dessert) ça fait assez cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Youness.h avec une note de 4 sur 5Youness.h
Le 03/07/2023 à 18:27
4 / 5

Très bon fast food, les burgers ont du goût, on sent vraiment le goût des steak. Le service est un peu long par contre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youness, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de cricri.e avec une note de 1 sur 5cricri.e
Le 30/06/2023 à 11:27
1 / 5

Long, trop long du coup c'est froid. Cheddar au frites et non l'inverse. Sandwich extra plat. Et toujours vaisselle carton.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Roux.a avec une note de 1 sur 5Roux.a
Le 26/06/2023 à 19:28
1 / 5

Une catastrophe ,salle et tables pas nettoyées le sol idem, seven up éventé. Nous sommes repartis sans rien mangé, Je n ai jamais vu sa, la lumière des toilettes tamisées et un homme qui se lavé les pieds dans le lavabo.nous avons signalé , nous avons eues à faire à des jeunes filles ainsi que la responsable en nous disant que si nous étions pas content fallait Dégager 😳le comble. Certains que nous y retourneront JAMAIS Et le bacon de poulet🤣🤣 sans être signalé ce n est pas normal, inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de xienfl.o avec une note de 1 sur 5xienfl.o
Le 24/06/2023 à 19:56
1 / 5

commande uber eat annulé sans raison , j’ai recommandée aujourd’hui on a oublier la moitié de la commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de shaima.e.4. avec une note de 3 sur 5shaima.e.4.
Le 24/06/2023 à 14:52
3 / 5

Très bon et halal mais commande tres longue a arriver et il y fait tres chaud ça doit etre dur pour le personnel..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Céline.H avec une note de 4 sur 5Céline.H
Le 24/06/2023 à 14:51
4 / 5

Service plutôt lent mais en plein après midi c'est plus à la commande. Par contre je plaint vraiment les serveurs et cuisiners de devoir travailler dans cette chaleur pas un soupçon de clim.

Avis de Freddy.e avec une note de 1 sur 5Freddy.e
Le 11/06/2023 à 19:40
1 / 5

J’ai mis 1 étoile car je n’arrivais pas à mettre 0 , les serveuses servent à rien à part à se maquiller et renverser du coca ou peut être oublier la moitier de la commande dans le sac , les burger dans le sac qui ressemble à des palet de Hockey , j’ai mis 3 pour ambiance car il y’avais du monde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Freddy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Zelia.a avec une note de 1 sur 5Zelia.a
Le 10/06/2023 à 20:10
1 / 5

50 min d’attente au drive pour 3 voitures !! Plus de boissons ! Nous informons la personne en charge de la commande de notre attente il nous dit que nous le stressons et il termine par il n’y a que de l’eau ‘ ahaha . Pensez à revoir votre personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Christine.E avec une note de 1 sur 5Christine.E
Le 04/06/2023 à 17:53
1 / 5

Ah ça ils sont efficaces au drive mais on nous fait payer un mega giant et on ouvre la boîte une fois en route et on a un giant simple . Pour le second mega, on a un junior INADMISSIBLE Nous sommes sur la route du retour et pas question de faire demi tour On a été servi il y a 10 minutes 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Yannick.O avec une note de 2 sur 5Yannick.O
Le 03/06/2023 à 21:53
2 / 5

Ça devient une catastrophe ! Service lent, très lent, pains des burgers archi secs, en plus des oublis dans la commande. Catastrophique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de elodie_.s avec une note de 1 sur 5elodie_.s
Le 03/06/2023 à 17:33
1 / 5

25 minutes d’attente au drive pour en plus un oublie dans la commande, heureusement que nous avions vérifié avant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Gabriel.i avec une note de 1 sur 5Gabriel.i
Le 31/05/2023 à 11:20
1 / 5

Et allez au mois d'Aout la machine a glace TOUJOURS EN PANNE .... Est ce que votre PATRON ou ENSEIGNE pourrait faire LE NECESSAIRE ; vos concurrents SONT BIEN plus efficace !!! Rien ne change .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Rodolphe.r avec une note de 1 sur 5Rodolphe.r
Le 28/05/2023 à 09:44
1 / 5

Personnel sympathique et dévoué mais malheureusement la nourriture et la propreté reste dégueulasse. Je pense que les organismes d'hygiène qui viennent contrôler doivent repartir avec une belle enveloppe ou alors le patron de cette endroit insalubre à le bras long pour rester ouvert. Et je traverse toute le France régulièrement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rodolphe, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de bigseb10. avec une note de 3 sur 5bigseb10.
Le 27/05/2023 à 21:07
3 / 5

Ils étaient en train de patauger avec un système tout nouveau au moment du service. Encore une idée de génie. Après le burger de Norbert une tuerie

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Anissa. avec une note de 1 sur 5Anissa.
Le 22/05/2023 à 18:14
1 / 5

Équipière désagréable (ticket : Melissa) très aigri après le retour d’un produit non consommable (apparement c’est pas mangeable) elle me reconnaîtra, c’est bien beau de faire la belle mais le service client en restauration c’est important ma belle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anissa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Sab60. avec une note de 1 sur 5Sab60.
Le 21/05/2023 à 16:33
1 / 5

Une vraie catastrophe. Je n'ai jamais vu de ma vie un restaurant aussi sale. Des déchets au sol partout, de la boisson renversée qui collait et les tables dégoûtantes .... Nous y avons été vers 17h30 , donc il n'y avait vraiment pas beaucoup de clients et parmi les employés personne ne s'est donné la peine de nettoyer un peu. L'air de jeu des enfants n'en parlons pas...on n'osait poser nos mains nulle part tellement que le mobilier collait.. Une vraie honte , je pense que les services d'hygiènes devraient aller faire un contrôle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de frédéric.o avec une note de 1 sur 5frédéric.o
Le 20/05/2023 à 13:24
1 / 5

Degeu, pas propre, on a même vus un homme qui se lavait les pieds dans le lavabo des toilettes, sprite sois disant « périmé» selon la caissière, odeur de vomis. Inadmissible!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Coralie.n avec une note de 2 sur 5Coralie.n
Le 16/05/2023 à 11:15
2 / 5

Commande traitée rapidement mais malheureusement, pas la bonne commande reçue une fois les boîtes des burgers ouvertes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Audrey.a avec une note de 1 sur 5Audrey.a
Le 15/05/2023 à 07:26
1 / 5

A emporter nul ...vérifier votre commande avant de partir un hamburger et une frite oublié !!! En plus il se sont trompé dans la commande...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Emilie. avec une note de 4 sur 5Emilie.
Le 15/05/2023 à 04:21
4 / 5

Jeux pour enfants sympa Trampoline et parcours de jeux a étages. Salle sympa. Par contre les sandwichs je les ai trouvés moins bons qu'à d'autres Quick Cela reste correct Personnels agréables

Photo n°1 de l'avis de Emilie. fait le 15/05/2023 à 04:21 sur le restaurants Quick Beauvais Manoury à Beauvais
Photo n°2 de l'avis de Emilie. fait le 15/05/2023 à 04:21 sur le restaurants Quick Beauvais Manoury à Beauvais
Avis de Manon.o avec une note de 3 sur 5Manon.o
Le 12/05/2023 à 17:38
3 / 5

Le passage au drive était super rapide, les employés aimables. Les sandwichs étaient très bien présentés dans leur boîte. Par contre es sticks de mozza très salés. Passage au toilette, entretient très moyen et peu d’éclairage. Pas moyen de s’essuyer les mains. Autrement ça va, le parking est propre

Avis de Clothilde.o avec une note de 3 sur 5Clothilde.o
Le 10/05/2023 à 18:11
3 / 5

Les burgers sont bons mais le service reste à voir on passe commande sur la borne et on est appelé à nous de venir au comptoir chercher la commande L'ambiance reste moyen

Avis de Sebastien.e avec une note de 1 sur 5Sebastien.e
Le 06/05/2023 à 15:04
1 / 5

Je me suis présenté à 17h Aucune table propre et la mienne était collante comme bcp Personne pas forcément aimable et on sent son envie de quitter son job

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant de Beauvais Manoury Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service, de rapidité et d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Francky. avec une note de 1 sur 5Francky.
Le 24/04/2023 à 11:52
1 / 5

Pas revenu depuis un moment pour au final devoir attendre 45min pour avoir un burger froid ou la serveuse me ramène au final le même inadmissible et rien de ce déplacer pour du halal c est une honte 1 étoile juste parce que c est du halal imposer alors que ça ne devrais pas l être 😡🐷

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francky, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de legrand.a avec une note de 2 sur 5legrand.a
Le 23/04/2023 à 20:40
2 / 5

Habituellement, les hamburgers chez Quick sont bons!!... Les frites aussi !! Mais pas dans cet établissement. Les frites n'étaient pas cuites, et dans mon hamburgers il manquait les tomates et la salade... Très sec pour le coup. Je ne recommande pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Karim.a avec une note de 4 sur 5Karim.a
Le 17/04/2023 à 09:09
4 / 5

Le restaurant c'est amélioré, il y avait souvent des oublis dans la commande avant, et maintenant c'est plus le cas, en plus c'est vraiment rapide le midi malgré la densité de personne. Quick offre souvent des promotions intéressante sur certains produits, c'est vraiment cool. Mais les prix sont de plus en plus cher, comparé à d'autres fast-food je trouve ça assez coûteux. Point noir, au drive on ne peut pas faire plus de 2 commandes par véhicule.. Par contre les menus enfants et les jouets sont vraiment sympa, toujours des bonnes collaboration, les jouets sont de qualités, ils ont rien à enviés comparé à leurs concurrents là-dessus (pendant qu'ils font du One Piece, mcdo propose des boîtes de conserve et des personnages en cartons..) Vraiment une différence entre les serveurs, la grande majorité sont vraiment sympathiques, et une minorité on a l'impression de les déranger. D'expérience je sais que la restauration rapide est un métier difficile, mais préférez la cuisine si le service n'est pas votre fort.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de melanie.a avec une note de 1 sur 5melanie.a
Le 16/04/2023 à 17:13
1 / 5

Personnel désagréable, aucunes motivations de la part de 5 employés qui étaient présent en caisse ! Quand à l'amabilité je n'en parle même pas ... pas un bonjour , pas un bon appétit, pas un merci et elles doivent sourire quand elles se font mal ces demoiselles !!! Bref je ne reviendrais plus dans ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de maryon.h avec une note de 1 sur 5maryon.h
Le 08/04/2023 à 14:05
1 / 5

Commande ce jour au drive une attente interminable pour seulement prendre la commande et personnel mal aimable . Service long et désagréable !!! Fast food le but c’est la rapidité mais c’est clairement pas le cas .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryon, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Soufiane.a avec une note de 5 sur 5Soufiane.a
Le 02/04/2023 à 13:28
5 / 5

Très bons et l accueil est au rendez-vous

Photo n°1 de l'avis de Soufiane.a fait le 02/04/2023 à 13:28 sur le restaurants Quick Beauvais Manoury à Beauvais
Photo n°2 de l'avis de Soufiane.a fait le 02/04/2023 à 13:28 sur le restaurants Quick Beauvais Manoury à Beauvais
Photo n°3 de l'avis de Soufiane.a fait le 02/04/2023 à 13:28 sur le restaurants Quick Beauvais Manoury à Beauvais
Photo n°4 de l'avis de Soufiane.a fait le 02/04/2023 à 13:28 sur le restaurants Quick Beauvais Manoury à Beauvais
Photo n°5 de l'avis de Soufiane.a fait le 02/04/2023 à 13:28 sur le restaurants Quick Beauvais Manoury à Beauvais
Réponse du propriétaire :

Bonjour Soufiane, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Jean.u avec une note de 2 sur 5Jean.u
Le 19/03/2023 à 09:56
2 / 5

Visite le 17 mars 2023. Restaurant peu accueillant et propreté à désirer. Sandwich pas terrible. Aucune envie d'y revenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Luc, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Ibrahim.r avec une note de 1 sur 5Ibrahim.r
Le 18/03/2023 à 12:45
1 / 5

La bouffe est bonne mais malheureusement le service est nul. hôtesses d'accueil impolie et aucun respect aux clients. Dommage 👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ibrahim, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Julie. avec une note de 1 sur 5Julie.
Le 13/03/2023 à 19:28
1 / 5

De plus en plus catastrophique !!! Soit il manque un produit, soit c’est froid etc !! Je commande souvent sur uber eat et au final jamais de sauce, le coca sans bulle rien !!! A fuir vraiment, sa na pas l’air de les affolé d’être noter 3/5 continuer comme sa!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous,

Avis de Gaby. avec une note de 3 sur 5Gaby.
Le 27/02/2023 à 21:53
3 / 5

Bof. Le personnel n'est pas super aimable mais fait le taf. Le table pas très propre ça c'est dommage quand même mais nous avons vu qu'une dame en particulier faisait le ménage quand même. Sûrement pas de chance pour notre table. La nourriture est pas folle mais bon ça c'est chacun ses goût

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaby, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Corentin.h avec une note de 2 sur 5Corentin.h
Le 19/02/2023 à 08:02
2 / 5

Je suis aller au restaurant Quick le Samedi 18 février et vraiment le personnel manque un peu d’aimabilité. Un sourire je pense que sérieusement ne sera pas de refus ! Je comprend que travailler dans des entreprises pareils parfois c’est dur mais il vas falloir prendre sur soi. Même au drive, alors là franchement j’ai trouvé pire ! Ce qui pourrait être mieux c’est de faire comme au McDo ou à Burger King, « bonjour comment allez-vous » et vraiment juste ça, les choses changerons que de tomber sur une femme ou un homme qui en a rien a foutre, qui parle froidement. Le restaurant mérite un sérieux coup de neuf car un mobilier qui datent des années 90, les lampadaires également.. Vivement la rénovation du restaurant. Niveau repas, rien à dire sauf quelques fois des petites erreurs mais l’erreur et humaine et cela arrive partout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corentin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Asma.l avec une note de 1 sur 5Asma.l
Le 18/02/2023 à 16:18
1 / 5

Le service est mal fait Beaucoup de gaspillage des boissons Et la propreté de la salle reste à désirer. C est la 2 fois aujourd'hui que je mange la bas Mais c est vraiment pas bon C est froid et immangeable. Et le personnel ne sont pas emable ni sourient Limite on les dérange. C est la dernière fois que je mets les pieds la bas .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Johnny.a avec une note de 1 sur 5Johnny.a
Le 17/02/2023 à 02:39
1 / 5

Bien que le service soit rapide la qualité des produits laisse plus qu'à désirer et l'on ce retrouve quelques heure après avoir manger malade ! Maux de ventre vomissements et sa n'est pas la 1ere fois! De plus je ne suis pas le seul d'autres personnes y sont passer et ont eu les mêmes symptômes ! Bien qu'une fois ont peut quand même douter mais là c'est une certitude il y'a bien un problème avec ce restaurant sur la qualité des produits ! Vouloir réouvrir de nouveau restaurant Quick si l'ont ce retrouve avec une intoxication alimentaire autant éviter ou corriger rapidement le tir! Inacceptable quand on connais la réputation de l'enseigne ! Je déconseille fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johnny, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Max.u avec une note de 1 sur 5Max.u
Le 05/02/2023 à 13:11
1 / 5

L'hôtesse auprès de laquelle je me suis présenté pour réclamer le ketchup commandé lors de ma commande, me précise : C'est payant... Euh oui vous l'avez oublié sur ma commande.... Donc je vous le réclame Le personnel n'est pas désagréable mais n'est pas agréable.... Le personnel vous parle n'importe comment, et ça manque cruellement de formation et de correction. C'est un métier l'accueil de la clientèle. Le sol, les tables sont peu ou pas nettoyées et les toilettes pour femmes vous donnent envies de vous retenir. Le personnel nettoie derrière le comptoir en même temps que des clients récupèrent encore leur commande

Avis de najat.a avec une note de 1 sur 5najat.a
Le 02/02/2023 à 15:13
1 / 5

Nous sommes allés hier soir on prends des menus sur place , on s’installe pour manger et au lieu d’avoir du chauffage on a eu de l’air froid du coup je suis parti le dire à une vendeuse et elle m’a répondu qu’il n’y avait rien à faire et que c’était comme çà on a mangé avec les manteaux et bonnet sur la tête . Le resto se dégrade de jour en jour

Réponse du propriétaire :

Bonjour Najat, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sandra.e avec une note de 1 sur 5Sandra.e
Le 26/01/2023 à 17:06
1 / 5

Ma commande d'aujourd'hui je suis choqué du prix du coca en plus au prix où il coûte on remplit bien en dessous de 20cl 😡 mon Giant sauce a peine mise et mon autre hamburger froid 😡 . Ben je suis pas prêt de retourner là bas quand on voit aujourd'hui le prix et la qualité du produit 🤦

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Laura.e avec une note de 1 sur 5Laura.e
Le 07/01/2023 à 22:10
1 / 5

INADMISSIBLE ! Patienter 45mn au drive pour une commande qui arrive froide, les sandwichs décodés. Pas de serviette ni de sauce + l’amabilité de l’équipière 👍 (C’est de l’humour bien-sur) aucune excuse sur les délais d’attente, pas de bonsoir ni de sourire. Je conçois que ce n’est pas un job facile mais si on y est malheureux on le quitte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Najah.A avec une note de 2 sur 5Najah.A
Le 30/12/2022 à 19:39
2 / 5

Le 30 décembre 2022 à 19h45 Prise de commande et service rapide, malheureusement il manquait des Frites et des boissons. La personne qui supervisait les caissières n'était pas très accueillante et lorsque je suis retourné voir pour demander les produits manquants c'est limite je l'emmbetais. La cerise sur le gâteau c'est le ticket qui m'a été remis pour ma commande...😂😂. Je suis déçu, nous allons changer de restaurant car cela est de pire en pire.... dommage.

Photo n°1 de l'avis de Najah.A fait le 30/12/2022 à 19:39 sur le restaurants Quick Beauvais Manoury à Beauvais
Réponse du propriétaire :

Bonjour Najah, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de redoine.a avec une note de 1 sur 5redoine.a
Le 23/10/2022 à 17:34
1 / 5

J'y suis allé la semaine dernière et ils se sont planté sur un sandwich . J'y retourne aujourd'hui et elle se plante encore sur un sandwich je lui est fait la remarque ils me l'on remplacer Le pire c'est l'accueil pas du tout aimable elle m'a mis d'office un grand menu sans me dire le total de la commande Lorsque je lui est fait la remarque pour le sandwich elle n'était vraiment pas contente de plus elle discuter avec deux autres filles et j'attendais pour régler ma commande ni elle c'est excuser ni rien du tout La tablette ou ils posent les commandes elle est dégueulasse et je leurs ai déjà fait la remarque et ils mon envoyer balader

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Boîte. avec une note de 1 sur 5Boîte.�
Le 26/07/2022 à 10:24
1 / 5

A fuire mais vite, service mauvais plein de monde derrière le comptoir et personnes bouge. Deux menus enfants très long à servir. Menu incomplet frites froides boisons rempli a peine la moitié et quand on va faire la remarque alors que cela ce voit la personne nous dit non. J'ai travailler moi même chez Quick eh bien je ne reviendrai plus. Personnel à revoir de toute urgence de l'incompétence et des lacunes de la politesse important. Car oui pas de bonjour une catastrophe

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Anais.e avec une note de 2 sur 5Anais.e
Le 17/06/2022 à 18:32
2 / 5

Commande du soir, je demande 2 milkshake chocolat comme indiqué sur le ticket. Aucun des deux n’est au chocolat et qui plus est la glace n’a pas de goût. Dommage, jusque là je n’avais jamais été déçue.

Photo n°1 de l'avis de Anais.e fait le 17/06/2022 à 18:32 sur le restaurants Quick Beauvais Manoury à Beauvais
Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de David.e avec une note de 1 sur 5David.e
Le 13/04/2022 à 09:09
1 / 5

Bonjour Personnel pas aimable du tout Je suis très déçu 3 burger achète les trois on était retourné dans la boîte Photo ci joint Les potetos au cheddar froid Réponse de l’hôtesse de caisse Normal le cheddar et froid quand on met sur les potetos Oui et les potetos au fond de la boîte doive être froide aussi Je reviendrai plus si

Photo n°1 de l'avis de David.e fait le 13/04/2022 à 09:09 sur le restaurants Quick Beauvais Manoury à Beauvais
Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick de Beauvais Manoury. Dans le but d’améliorer la qualité de notre service, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Emeline/Renaud.e avec une note de 1 sur 5Emeline/Renaud.e
Le 02/04/2022 à 19:36
1 / 5

Nul zéro pas capable de respecter la commande poulet au lieu du bœuf eau gazeuse au lieu de Sprite la serveuse me donne une glace et la fait literalement tomber sur le comptoir en plus de l'état du restaurant lamentable. Une catastrophe.

Photo n°1 de l'avis de Emeline/Renaud.e fait le 02/04/2022 à 19:36 sur le restaurants Quick Beauvais Manoury à Beauvais
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Beauvais Manoury et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Alicia.a avec une note de 3 sur 5Alicia.a
Le 26/02/2020 à 12:20
3 / 5

Je baisse ma note, car au Drive la dame m'a dit qu'elle ne prend pas la carte Drive. La blague ! Et vive l'amabilité ! De plus, c'est de plus en plus cher.

Avis de Jérémy. avec une note de 1 sur 5Jérémy.�
Le 22/12/2018 à 16:21
1 / 5

La catastrophe le service ce soir ! Que d'erreurs dans les sacs de la vente à emporter. Pkoi demander pour des sauces si vous ne les mettez pas ! Erreur de sandwich, pas de serviettes, sandwichs écrasés ! Pour info c'était la commande 173! La CATA

Avis de Christophe. avec une note de 4 sur 5Christophe.
Le 24/02/2018 à 16:12
4 / 5

J ai apprécié un Burger depuis bien longtemps sa ma fait bien plaisir personnel aimable et locaux propre ! Même ma fille de 12 ans à préférer à mac !!!!

Photo n°1 de l'avis de Christophe. fait le 24/02/2018 à 16:12 sur le restaurants Quick Beauvais Manoury à Beauvais
Photo n°2 de l'avis de Christophe. fait le 24/02/2018 à 16:12 sur le restaurants Quick Beauvais Manoury à Beauvais
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:00
Mardi 11:00–22:00
Mercredi 11:00–22:00
Jeudi 11:00–22:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Beauvais

Vous pourriez aussi aimer

Au Bureau Beauvais

5.4/5

Restaurant

Franchise toujours à la hauteur de nos attentes, c'était top surtout le Mojito à 50% en happy hour 👍🏻🍹...

Par Yann.O

Rest'eau

4.2/5

Restaurant

Super endroit...

Par sofia.a

Daddy

N.C/5

Restaurant

...

Par

Le Touco - Cuisine du Monde

4.0/5

Restaurant

Tres joli cadre bien accueilli tres bon plat service qualité prix nikelu...

Par Saint-lanne.i

Subway

3.2/5

Restaurant

De délicieux sandwichs et des biscuits très savoureux. Déjeuner à 7 €. ...

Par Peter.i

Angèle

4.7/5

Restaurant

Très Chaleureux, charmant et glamour, je vous recommande....

Par Ana.a