Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Beauvais Manoury qui se trouve à Beauvais. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Un endroit magnifique et propre avec de bons repas. Vous pouvez prendre votre repas. Il y a un espace pour manger, des chaises et des tables, et un endroit pour que les enfants puissent jouer. Vous pouvez également acheter dans une fenêtre spéciale de service au volant pondent le service pas rapide.
Oublie dans la commande de manière régulière. Vérifier toujours votre commande. Nourriture parfois tiède ou voir pour les dips réchauffer plusieurs fois.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Ce Restaurant et un taudis immonde ! Une vraie poubelle étaler dans toutes la salle du restaurant mon dieu 😦 Honnêtement une honte !
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Je ne suis jamais rentré dans un fast fois aussi sale ! a en couper l appétit
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Je mets rarement d avis négatif mais pour un fast food il n'est que food et pas fast dimanche soir entre 30min et 45 min pour une commande sur place un employé a mis 5 min pour comprendre qu il fallait plusieurs plateaux car tout ne rentre pas dans un le Fanta sans bulles j ai pas ete me plaindre car si il fallait encore attendre c etait pas la peine et ma femme malade bref une bonne soirée Cordialement
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Il ne faut pas être pressé servie quasiment 1 heure après pour un fast food c est un peu limite
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Bon endroit ou se restaurer mais le personnel laisse à désirer. Respectons les gestes barrières. STOP à la Covid 19 !!!
Après 30mn d’attente au drive , je rentre chez moi , les frites sont froides et deux sandwichs parmi les 6 étaient froids , même le poisson on dirait était cuit y’a deux jours. Au final on a pas mangé les frites et les 2 sandwichs.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Très déçu ce soir menu gratuit ??? Quon n'a payer arriver a la maison le pain de l'hamburger cramer J'adore manger au Quick mes se soir très déçu
Déçu déçu déçu. 30min d’attente au DRIVE (j’annonce a la personne qui m’encaisse que c trop long c trop mais l’impression qu’il sans fou) bref, je rentre chez moi, tout les produits son hyper froid . Les frites sec on dirait qu’elle était là depuis 20min, j’ai demandé les sauces mayo ketchups et celle de la rustique à 3 reprises on me confirme que c’est mis droit dans les yeux. J’ai pas le temps de revérifier ma commande avant de partir au vu du temps, et arrivée chez moi il y a aucune sauce. Les boissons sont chaude même pas de glaçon (tropico) et le coca n’en parlons pas, chaud sans gaz et sans goût. En début de rush soyez organisé et faite en sorte que les produits sorte chaud , pas digne d’un FAST food.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
PIRE QUICK QUE J’AI FAIS ! Manque de personnel, 50 min d’attente au drive, repas froid, personnel tres désagréable, qui ne sait pas gérer les clients ni les commandes, à éviter à tout prix, il y a le macdo et le Burger King pas loin, que je vous conseille fortement, j’ai jamais vu ça !
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Quick propreté à revoir la salle est sale Menu à 4,95€ pas disponible alors qui font la pub, drive fermé par manque de personnel Quick qui se détériore…
Lieu très sale! poubelles pleines qui débordent, nourriture et papier par terre, table nettoyée a ma demande mais toujours aussi aussi collante Et toilettes très sale, papier partout, crasse du sol au plafond Haaa et j’ai failli oublier, des notre commande a la borne j’ai écrasé un petit cafard Bref je ne préfère même pas imaginer les cuisines
Manger au quick sur place se soir il n'était que 18h30 les poubelles débordées le sol était sale les tables idem. Les 2 jeunes à la caisse étaient perdu, surtout 1 qui ne savait répondre à aucune question. On a pri une commande à emportée à 7h10 il y avait un peu de monde, le bin était casi vide aucune nouveautés de prête. J'ai travaillé 10 ans dans un quick la salle était remise en ordre pour le soir et quelqu'un au bin pour faire lancer les productions. Le management est à revoir et il me semble que les glaçons sont obligatoires en tout avant c'était le cas et sinon pourquoi demandes avec ou sans glaçon si c'est pour ne pas les mettre
CE QUICK EST À FUIR !!!!! J’ai jamais vu un tel manque d’hygiène des déchets au sol,ainsi que de la nourriture. Aucune tables n’étaient propre. Sans parler du personnel pas très agréable et du cheveu dans les frites…. Je n’ai pas pour habitude de mettre des commentaires négatifs mais la c’est trop …
Ça faisait un moment que je n’étais pas venu mais cette fois ci c’est vraiment déplorable nous avons pris les nouveaux menu à 4,95 déjà plus de glace c’est remplacé par un donuts , les boissons ceux sont des canettes ça c’est pas plus mal et pour finir on arrive à la maison et les sandwichs ceux ne sont pas les pains présenter en publicité et tout ces soucis sans aucune explications ni excuse on a l’impression que ça se dégrade dommage .
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Je pensais que fast food signifiait restauration rapide mais ce n'est pas le cas à Beauvais. Ils servent dans l'ordre des commandes donc si la commande devant toi n'est pas complètement prête mais que la tienne oui elle va rester sur le comptoir à refroidir. Ils ne te demandent même pas si tu veux ta glace maintenant ou après, donc quand on signale qu'il manque les glaces on te répond froidement pourquoi vous les voulez maintenant, je répond que oui, j'ai attendu 10 minutes avant que le jeune qui venait d'arriver me serve pour au final un pot à la moitié et un rempli normalement. Nous avons commencé à manger une bonne demi heure après notre arrivée. On a pas idée de mettre un nouveau un samedi soir encore moins sans personne derrière lui pour le soutenir. C'était sans compter les tables dans un état lamentable. Bilan je déconseille fortement
A fuir, aucune hygiène, tables, dégueulasse pour ne pas dire autrement, toilettes déplorable, pire en pire, c'est la dernière fois que j'irai y manger. Service trop long, pas de tickets dans les machines, pour avoir son numéro de commande, voir une réclamation. Sandwichs devenus tout petit (longbacon) Frites deux avec fromage, sans couvert compliqué à manger sans goût.
L'un des pires fast-food que j'ai mangé. (Pas ce restaurant en particulier mais la chaîne en général)
Franchement si vous voulez mal manger et vous retrouver avec une manageuse sans sourire et avec aucune envie d’être là !!! Alors vous êtes au bon endroit…. Bon la pauvre employée à côté essaye de rattraper mais une fois en contact avec cette femme, on n’a plus envie !!!! Franchement bien déçu !!!! Pour un resto proche d’un aéroport !!!!😡😡😡😡 bref faites un peu plus de route pour trouver un autre Quick ou arrêtez-vous un peu avant au MC DO OU Burger King voilà voilà !!!!!
Toujours en rupture de quel que choses surtout les basse ( coulis chocolat et caramel pour les glace obligé de demander un remboursement et d’aller à BK juste à côté, manque de sauce mayonnaise, tu prend un hamburger sauce barbecue y’a rien en sauce, et j’en passe… ) c’est à revoir pour ça puis le nettoyage des tables la prochaine c’est demi tours
Juste honteux ! On arrive à 18h00 pour les nouveaux menus "quarrement bon" et ....... Plus de pains donc plus de menus ! Je demande au petit jeune très sympathique et professionnel de m'appeler le manager. J'ai attendu mais bien sûr , pas pressé de me rencontrer. Pas grave, je pars au Macdo
Interface des bornes dépasser, pas de modification des commandes,quantités de boissons dérisoire !!!! Resto sale Ils ne nous reverront plus jamais.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nous sommes venu manger aujourd’hui à 6, nous avons attendu 5/10min au départ donc ça va c’était cool. Point négatif je n’ai pas pu manger mon cheese car il était hyper sec, le pain dur, et au moment de passé au dessert, 20min d’attente pour 2 glace et des churros, pour au final que les glaces ne soit pas ce que nous avions demandé, les churros avaient le goût des frites (je n’en ai manger qu’un du coup sur 10). On a été redemander les boules de snikers qu’ils nous manquaient et on nous en a refait un entièrement en 20min. Au final 40min pour avoir une glace.. Les toilettes ont en parle pas non plus.. super sale. De retour à la maison même pas une heure après malade comme pas possible 3 sur 6 de malade, diarrhée, mal au ventre, nausées, crampes intestinales.. Nous ne reviendrons pas, par peur d’intoxication.
Bonjour Ophélie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
De passage, j'ai mangé un Quick en Toast et coca. La cuisine sa va plutôt bien. Par contre un bonjour et merci aurait été sympa, c'est difficile aujourd'hui. Le moins de moins c'est l'ambiance, le sol sale après qu'un coca à été renversé et les vitres intérieur pas très propre, un mobilier vieillissant. Revenir en force avec la création de nouvelles enseignes. Vaudrait mieux s'occuper de celle qui existe déjà vu les marges dégagé. Bref c'est pas un succès gastronomique.
Service rapide , très peu de monde donc c’était agréable 👌🏽
Sale à l'intérieur on imagine pas le reste aisément... Commande après 20 mins d'attente et totalement dégueulasse. Équipe représentée par un manager type langage de racaille ... Bref l'enseigne ne respecte plus ses clients depuis bien longtemps. ( il suffit de voir les commentaires) merci de ne pas me répondre de prendre contact avec votre service de consommateurs.. Vu les avis google sur votre enseigne merci de faire du ménage entre vous. J'ai déjà perdu assez de temps et d'argent chez vous pour en perdre dans des procédures ou l'ont voit bien vu le nombres de commentaires négatifs que vous en avez rien à faire de vos clients... Adieu Quick et bonjour Burger King avec qui je n'ai jamais eu aucun désagréments.
Bonjour David, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nous somme venu a 4 le18 aout à 16h l'extérieur plein de détritus au sol les poubelles sont pleines les toilette on une forte odeur d'urine avec des flaque d'eau au sol les banquette sont déchiré par l'usure à peine si client à l'interieur du restaurant une manager qui reste derrière le comptoir a parler avec ses equipier professionnalisme zéro première et dernière visite le franchisé devrait venir faire un tour et voir le travail des employé de ce restaurant.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Tout est dis dans la photo Ah oui et des rustiques congelés à l’intérieur comment est ce possible ? Je ne sais pas
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nous sommes venus dans ce fast food aujourd’hui, nous avons attendu plus de 20 min résultats les sandwichs étaient froids collés au papier tellement on a attendu .. Les frites pas cuites , les donuts aux fromages non plus et secs . Heureusement que l’ont dit fast food ( cuisine rapide ) ! Très déçu la moitié parti à la poubelle … 50€ de commande pour ne rien manger !!! Merci Quick !
Bonjour Allisson, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de rapidité irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le pain à burger était très sec. Les toilettes sales.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Première fois hier midi dans ce Quick. Plusieurs ingrédients froids, propreté du restaurant moyenne, mais ce qui m'a le plus étonné c'était le grand nombre d'employé en attente de client au comptoir et donc en train de discuter au lieu de nettoyer les tables sales par ex..
Bonjour Nicolas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Quick TRÈS SALE ! Le personnelle n'avait pas du tout l'air motivé, Les burgers était très mal fait, servi en vrac, le tout emballé dans du papier.. alors qu'il n'y avait vraiment pas grand monde. En revanche l'ice tea et les pilons de poulet sont très bon^^ .
Bonjour Aline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Mon neveu a mis au moins 10 min pour récupérer sa glace de son menu enfant parce que le monsieur fessait seulement 3 glaces pour des gens même les gens étaient dégoûté
Bonjour Vanessa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis venu ce soir pour commander en drive , l’attente étant déjà super longue et étant enceinte je ne me sentais pas extrêmement bien j’ai demander poliment à la manageuse présente si je pouvais utiliser les toilettes elle m’as refuser l’accès car je cite « Ont vient de les nettoyer donc non » mon amie à ensuite redemander car cela est quand même fort désagréable pour une enseigne de ce type de refuser l’accès au toilette a une femme enceinte, je trouve sa super dommage . Je peux comprendre que la salle été fermer mais quand même
Bonjour Allison, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
J'ai rarement vu une fast food aussi sale. Et non, pas aux heures de rush, mais à 15/16h alors qu'il n'y a pas un chat. 2 visites dans le mois, je n'y reviendrais pas. Le sol collant PARTOUT, de la nourriture partout par terre, les tables salles, les chaises je vous expliques même pas et alors les toilettes ... même pour se laver les mains on hésite. Vaux mieux se retenir. C'est inadmissible. Et pendant tout ça, les employés discutaient et attendait que le temps passes.
Bonjour Lara, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Servis très rapidement. Bon gout dans la gamme des fast food.
Rien à voir avec le Quick de Saint-Maximin, c’est sale, c’est long, et les managers sont hautains et parlent mal sans raison
Bonjour Manon, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très long à servir malgré que la salle soit vide, les tables sont sales et si on demande à ce qu’elles soient nettoyées pour manger dessus on les dérange, mauvaise cuisson, et j’en passe… On ne retournera plus au Quick de Beauvais.
Bonjour Lesly, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très mauvais accueil ! Pas de bonjour juste tenez ! Et bien évidement pas de au revoir non plus ça devait être en supplément !
Bonjour Cyndy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Accueil au drive catastrophique pas de formule de politesse (Bonjour ni au revoir ) Pas de sauce, pas de serviette dans les sac
Bonjour Morgan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Restaurant en perdition En arrivant on voit que le restaurant n’est pas de toute fraîcheur Les abords sales avec des mauvaises herbes En rentrant à l’intérieur pas de sourire le sol sale des mouches un peu parti un mobilier vétuste. Quel accueil même pas de bonjour. Un produit resté sur chute sans timer dure sur les côtés!!! Un autre burger avec un cheveu à l’intérieur A fuir
Bonjour Pierre, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service extrêmement long plus de 20min pour une pause déjeuner d 1heure. Erreur sur les commandes. Deux employées se crêpent le chignon devant les clients. Déplorable..
Bonjour Sarah, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel malle emable,les commande passer son a moitié faite quand on va au drive pour payer la nana nous dévisage ce fou de notre tête la commande même pas complète (2 beurgeur) pas mis ,en plus on nous fais payer des sauce qui son donner gratuitement avec le menu,le restaurant en luis même n'est pas entretenue a l'intérieur les toilettes sa pue et pas propre franchement je kif le Quick mais fini pour moi franchement sa ma grave déçu très mauvaise expérience et sais a chaque fois que j'y suis aller qu'il manque des beurgeur et qu'il nous et factures des chose en plus que l'on a pas sais inadmissible.
Bonjour Isabelle, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je n’ai pas mal mangé, c’était même plutôt bon. En revanche l’état du restaurant est déplorable. Vraiment une honte. Je pense écrire au franchisé car c’est une catastrophe : c’est sale, les sièges sont troués et délavés.
Bonjour Aubin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pas de sourire à l'accueil On ne vous prend pas le ticket lors de l'appel du numéro malgré que vous le remettez. Visages fermés La certification qui de trouve collée en bas de la porte d'entrée... Soyez heureux et heureuses , c'est gratuit. Faites comme le Quick de Nogent, souriez, donner l'envie de revenir.
Bonjour Hamidou, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de de services irréprochable. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Je suis extrêmement étonné de l état du restaurant très sale sol, table plateau, pouf très très abîmé. Je suis très étonnée que le restaurant soit laissé comme ça. Le goût des burger reste un plaisir mais du coup je m interroge sur l état des cuisined
Bonjour Camille, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonsoir J’ai commander sur uber eat chez le Quick de Beauvais pour la première fois et j’ai eu une très mauvaise expérience alors déjà il manquer 1 mega giant dans ma commande, mais le plus grave ces que j’ai commander un tropico et le tropico et très bizarre décolorée et désagréable (voir photo) a cause de cette boisson j’ai dès nausée et un mal de ventre infernale depuis plus de 1 heure. je vais pas m’arrêter la !!!!!
Bonjour Yacine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Catastrophique le drive attente très longue hamburger froid et écraser complètement lamentable
Bonjour Barbara, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
cliente reguliere car c’est halal mais les frites …pas cuite du tout ,achaque passage on a le coup. il manque toujours quelques choses dans la commande. c’est devenu chere ..cest de l’abus pour un service pas top! mais vraiment les frites cru.. comment oser vendre sa! je recommande vraiment pas se quick!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Commandé ce midi (n°392 sans ticket) un menu long bacon et moyennes frites + dessert à emporter et quelle mauvaise surprise de trouver sur mon lieu de restauration un giant et une petite frite 🤨 11,80€ pour avoir le mauvais menu ( j'avais au moins la bonne boisson et dessert) ça fait assez cher.
Bonjour Angélique, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Très bon fast food, les burgers ont du goût, on sent vraiment le goût des steak. Le service est un peu long par contre
Bonjour Youness, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Long, trop long du coup c'est froid. Cheddar au frites et non l'inverse. Sandwich extra plat. Et toujours vaisselle carton.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une catastrophe ,salle et tables pas nettoyées le sol idem, seven up éventé. Nous sommes repartis sans rien mangé, Je n ai jamais vu sa, la lumière des toilettes tamisées et un homme qui se lavé les pieds dans le lavabo.nous avons signalé , nous avons eues à faire à des jeunes filles ainsi que la responsable en nous disant que si nous étions pas content fallait Dégager 😳le comble. Certains que nous y retourneront JAMAIS Et le bacon de poulet🤣🤣 sans être signalé ce n est pas normal, inadmissible.
Bonjour Marina, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
commande uber eat annulé sans raison , j’ai recommandée aujourd’hui on a oublier la moitié de la commande
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très bon et halal mais commande tres longue a arriver et il y fait tres chaud ça doit etre dur pour le personnel..
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Service plutôt lent mais en plein après midi c'est plus à la commande. Par contre je plaint vraiment les serveurs et cuisiners de devoir travailler dans cette chaleur pas un soupçon de clim.
J’ai mis 1 étoile car je n’arrivais pas à mettre 0 , les serveuses servent à rien à part à se maquiller et renverser du coca ou peut être oublier la moitier de la commande dans le sac , les burger dans le sac qui ressemble à des palet de Hockey , j’ai mis 3 pour ambiance car il y’avais du monde.
Bonjour Freddy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
50 min d’attente au drive pour 3 voitures !! Plus de boissons ! Nous informons la personne en charge de la commande de notre attente il nous dit que nous le stressons et il termine par il n’y a que de l’eau ‘ ahaha . Pensez à revoir votre personnel
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Ah ça ils sont efficaces au drive mais on nous fait payer un mega giant et on ouvre la boîte une fois en route et on a un giant simple . Pour le second mega, on a un junior INADMISSIBLE Nous sommes sur la route du retour et pas question de faire demi tour On a été servi il y a 10 minutes 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Bonjour Christine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Ça devient une catastrophe ! Service lent, très lent, pains des burgers archi secs, en plus des oublis dans la commande. Catastrophique
Bonjour Yannick, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
25 minutes d’attente au drive pour en plus un oublie dans la commande, heureusement que nous avions vérifié avant.
Bonjour Elodie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Et allez au mois d'Aout la machine a glace TOUJOURS EN PANNE .... Est ce que votre PATRON ou ENSEIGNE pourrait faire LE NECESSAIRE ; vos concurrents SONT BIEN plus efficace !!! Rien ne change .
Bonjour Gabriel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel sympathique et dévoué mais malheureusement la nourriture et la propreté reste dégueulasse. Je pense que les organismes d'hygiène qui viennent contrôler doivent repartir avec une belle enveloppe ou alors le patron de cette endroit insalubre à le bras long pour rester ouvert. Et je traverse toute le France régulièrement.
Bonjour Rodolphe, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Ils étaient en train de patauger avec un système tout nouveau au moment du service. Encore une idée de génie. Après le burger de Norbert une tuerie
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien à vous, L'équipe Quick
Équipière désagréable (ticket : Melissa) très aigri après le retour d’un produit non consommable (apparement c’est pas mangeable) elle me reconnaîtra, c’est bien beau de faire la belle mais le service client en restauration c’est important ma belle
Bonjour Anissa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Une vraie catastrophe. Je n'ai jamais vu de ma vie un restaurant aussi sale. Des déchets au sol partout, de la boisson renversée qui collait et les tables dégoûtantes .... Nous y avons été vers 17h30 , donc il n'y avait vraiment pas beaucoup de clients et parmi les employés personne ne s'est donné la peine de nettoyer un peu. L'air de jeu des enfants n'en parlons pas...on n'osait poser nos mains nulle part tellement que le mobilier collait.. Une vraie honte , je pense que les services d'hygiènes devraient aller faire un contrôle.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Degeu, pas propre, on a même vus un homme qui se lavait les pieds dans le lavabo des toilettes, sprite sois disant « périmé» selon la caissière, odeur de vomis. Inadmissible!!!!
Bonjour Frédéric, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Commande traitée rapidement mais malheureusement, pas la bonne commande reçue une fois les boîtes des burgers ouvertes.
Bonjour Coralie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
A emporter nul ...vérifier votre commande avant de partir un hamburger et une frite oublié !!! En plus il se sont trompé dans la commande...
Bonjour Audrey, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Jeux pour enfants sympa Trampoline et parcours de jeux a étages. Salle sympa. Par contre les sandwichs je les ai trouvés moins bons qu'à d'autres Quick Cela reste correct Personnels agréables
Le passage au drive était super rapide, les employés aimables. Les sandwichs étaient très bien présentés dans leur boîte. Par contre es sticks de mozza très salés. Passage au toilette, entretient très moyen et peu d’éclairage. Pas moyen de s’essuyer les mains. Autrement ça va, le parking est propre
Les burgers sont bons mais le service reste à voir on passe commande sur la borne et on est appelé à nous de venir au comptoir chercher la commande L'ambiance reste moyen
Je me suis présenté à 17h Aucune table propre et la mienne était collante comme bcp Personne pas forcément aimable et on sent son envie de quitter son job
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant de Beauvais Manoury Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service, de rapidité et d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pas revenu depuis un moment pour au final devoir attendre 45min pour avoir un burger froid ou la serveuse me ramène au final le même inadmissible et rien de ce déplacer pour du halal c est une honte 1 étoile juste parce que c est du halal imposer alors que ça ne devrais pas l être 😡🐷
Bonjour Francky, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Habituellement, les hamburgers chez Quick sont bons!!... Les frites aussi !! Mais pas dans cet établissement. Les frites n'étaient pas cuites, et dans mon hamburgers il manquait les tomates et la salade... Très sec pour le coup. Je ne recommande pas !
Bonjour Valérie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le restaurant c'est amélioré, il y avait souvent des oublis dans la commande avant, et maintenant c'est plus le cas, en plus c'est vraiment rapide le midi malgré la densité de personne. Quick offre souvent des promotions intéressante sur certains produits, c'est vraiment cool. Mais les prix sont de plus en plus cher, comparé à d'autres fast-food je trouve ça assez coûteux. Point noir, au drive on ne peut pas faire plus de 2 commandes par véhicule.. Par contre les menus enfants et les jouets sont vraiment sympa, toujours des bonnes collaboration, les jouets sont de qualités, ils ont rien à enviés comparé à leurs concurrents là-dessus (pendant qu'ils font du One Piece, mcdo propose des boîtes de conserve et des personnages en cartons..) Vraiment une différence entre les serveurs, la grande majorité sont vraiment sympathiques, et une minorité on a l'impression de les déranger. D'expérience je sais que la restauration rapide est un métier difficile, mais préférez la cuisine si le service n'est pas votre fort.
Bonjour Karim, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Personnel désagréable, aucunes motivations de la part de 5 employés qui étaient présent en caisse ! Quand à l'amabilité je n'en parle même pas ... pas un bonjour , pas un bon appétit, pas un merci et elles doivent sourire quand elles se font mal ces demoiselles !!! Bref je ne reviendrais plus dans ce restaurant
Bonjour Mélanie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Commande ce jour au drive une attente interminable pour seulement prendre la commande et personnel mal aimable . Service long et désagréable !!! Fast food le but c’est la rapidité mais c’est clairement pas le cas .
Bonjour Maryon, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très bons et l accueil est au rendez-vous
Bonjour Soufiane, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Visite le 17 mars 2023. Restaurant peu accueillant et propreté à désirer. Sandwich pas terrible. Aucune envie d'y revenir
Bonjour Jean-Luc, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
La bouffe est bonne mais malheureusement le service est nul. hôtesses d'accueil impolie et aucun respect aux clients. Dommage 👎
Bonjour Ibrahim, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
De plus en plus catastrophique !!! Soit il manque un produit, soit c’est froid etc !! Je commande souvent sur uber eat et au final jamais de sauce, le coca sans bulle rien !!! A fuir vraiment, sa na pas l’air de les affolé d’être noter 3/5 continuer comme sa!
Bonjour Julie, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous,
Bof. Le personnel n'est pas super aimable mais fait le taf. Le table pas très propre ça c'est dommage quand même mais nous avons vu qu'une dame en particulier faisait le ménage quand même. Sûrement pas de chance pour notre table. La nourriture est pas folle mais bon ça c'est chacun ses goût
Bonjour Gaby, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis aller au restaurant Quick le Samedi 18 février et vraiment le personnel manque un peu d’aimabilité. Un sourire je pense que sérieusement ne sera pas de refus ! Je comprend que travailler dans des entreprises pareils parfois c’est dur mais il vas falloir prendre sur soi. Même au drive, alors là franchement j’ai trouvé pire ! Ce qui pourrait être mieux c’est de faire comme au McDo ou à Burger King, « bonjour comment allez-vous » et vraiment juste ça, les choses changerons que de tomber sur une femme ou un homme qui en a rien a foutre, qui parle froidement. Le restaurant mérite un sérieux coup de neuf car un mobilier qui datent des années 90, les lampadaires également.. Vivement la rénovation du restaurant. Niveau repas, rien à dire sauf quelques fois des petites erreurs mais l’erreur et humaine et cela arrive partout.
Bonjour Corentin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le service est mal fait Beaucoup de gaspillage des boissons Et la propreté de la salle reste à désirer. C est la 2 fois aujourd'hui que je mange la bas Mais c est vraiment pas bon C est froid et immangeable. Et le personnel ne sont pas emable ni sourient Limite on les dérange. C est la dernière fois que je mets les pieds la bas .
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bien que le service soit rapide la qualité des produits laisse plus qu'à désirer et l'on ce retrouve quelques heure après avoir manger malade ! Maux de ventre vomissements et sa n'est pas la 1ere fois! De plus je ne suis pas le seul d'autres personnes y sont passer et ont eu les mêmes symptômes ! Bien qu'une fois ont peut quand même douter mais là c'est une certitude il y'a bien un problème avec ce restaurant sur la qualité des produits ! Vouloir réouvrir de nouveau restaurant Quick si l'ont ce retrouve avec une intoxication alimentaire autant éviter ou corriger rapidement le tir! Inacceptable quand on connais la réputation de l'enseigne ! Je déconseille fortement !
Bonjour Johnny, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
L'hôtesse auprès de laquelle je me suis présenté pour réclamer le ketchup commandé lors de ma commande, me précise : C'est payant... Euh oui vous l'avez oublié sur ma commande.... Donc je vous le réclame Le personnel n'est pas désagréable mais n'est pas agréable.... Le personnel vous parle n'importe comment, et ça manque cruellement de formation et de correction. C'est un métier l'accueil de la clientèle. Le sol, les tables sont peu ou pas nettoyées et les toilettes pour femmes vous donnent envies de vous retenir. Le personnel nettoie derrière le comptoir en même temps que des clients récupèrent encore leur commande
Nous sommes allés hier soir on prends des menus sur place , on s’installe pour manger et au lieu d’avoir du chauffage on a eu de l’air froid du coup je suis parti le dire à une vendeuse et elle m’a répondu qu’il n’y avait rien à faire et que c’était comme çà on a mangé avec les manteaux et bonnet sur la tête . Le resto se dégrade de jour en jour
Bonjour Najat, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Ma commande d'aujourd'hui je suis choqué du prix du coca en plus au prix où il coûte on remplit bien en dessous de 20cl 😡 mon Giant sauce a peine mise et mon autre hamburger froid 😡 . Ben je suis pas prêt de retourner là bas quand on voit aujourd'hui le prix et la qualité du produit 🤦
Bonjour Sandra, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
INADMISSIBLE ! Patienter 45mn au drive pour une commande qui arrive froide, les sandwichs décodés. Pas de serviette ni de sauce + l’amabilité de l’équipière 👍 (C’est de l’humour bien-sur) aucune excuse sur les délais d’attente, pas de bonsoir ni de sourire. Je conçois que ce n’est pas un job facile mais si on y est malheureux on le quitte !
Bonjour Laura, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 30 décembre 2022 à 19h45 Prise de commande et service rapide, malheureusement il manquait des Frites et des boissons. La personne qui supervisait les caissières n'était pas très accueillante et lorsque je suis retourné voir pour demander les produits manquants c'est limite je l'emmbetais. La cerise sur le gâteau c'est le ticket qui m'a été remis pour ma commande...😂😂. Je suis déçu, nous allons changer de restaurant car cela est de pire en pire.... dommage.
Bonjour Najah, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'y suis allé la semaine dernière et ils se sont planté sur un sandwich . J'y retourne aujourd'hui et elle se plante encore sur un sandwich je lui est fait la remarque ils me l'on remplacer Le pire c'est l'accueil pas du tout aimable elle m'a mis d'office un grand menu sans me dire le total de la commande Lorsque je lui est fait la remarque pour le sandwich elle n'était vraiment pas contente de plus elle discuter avec deux autres filles et j'attendais pour régler ma commande ni elle c'est excuser ni rien du tout La tablette ou ils posent les commandes elle est dégueulasse et je leurs ai déjà fait la remarque et ils mon envoyer balader
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
A fuire mais vite, service mauvais plein de monde derrière le comptoir et personnes bouge. Deux menus enfants très long à servir. Menu incomplet frites froides boisons rempli a peine la moitié et quand on va faire la remarque alors que cela ce voit la personne nous dit non. J'ai travailler moi même chez Quick eh bien je ne reviendrai plus. Personnel à revoir de toute urgence de l'incompétence et des lacunes de la politesse important. Car oui pas de bonjour une catastrophe
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beauvais Manoury Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Commande du soir, je demande 2 milkshake chocolat comme indiqué sur le ticket. Aucun des deux n’est au chocolat et qui plus est la glace n’a pas de goût. Dommage, jusque là je n’avais jamais été déçue.
Bonjour Anais, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour Personnel pas aimable du tout Je suis très déçu 3 burger achète les trois on était retourné dans la boîte Photo ci joint Les potetos au cheddar froid Réponse de l’hôtesse de caisse Normal le cheddar et froid quand on met sur les potetos Oui et les potetos au fond de la boîte doive être froide aussi Je reviendrai plus si
Bonjour David, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick de Beauvais Manoury. Dans le but d’améliorer la qualité de notre service, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Nul zéro pas capable de respecter la commande poulet au lieu du bœuf eau gazeuse au lieu de Sprite la serveuse me donne une glace et la fait literalement tomber sur le comptoir en plus de l'état du restaurant lamentable. Une catastrophe.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Beauvais Manoury et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Je baisse ma note, car au Drive la dame m'a dit qu'elle ne prend pas la carte Drive. La blague ! Et vive l'amabilité ! De plus, c'est de plus en plus cher.
La catastrophe le service ce soir ! Que d'erreurs dans les sacs de la vente à emporter. Pkoi demander pour des sauces si vous ne les mettez pas ! Erreur de sandwich, pas de serviettes, sandwichs écrasés ! Pour info c'était la commande 173! La CATA
J ai apprécié un Burger depuis bien longtemps sa ma fait bien plaisir personnel aimable et locaux propre ! Même ma fille de 12 ans à préférer à mac !!!!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Beauvais ?
Vous pourriez aussi aimer