Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Béthune qui se trouve à Béthune. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
J’ai commandé deux menus et deux burgers j’ai attendu pendant 15 minutes avant qu’on me dise d’attendre sur la zone d’attente, 10 minutes plus tard on me ramène le reste de la commande. Je suis rentré tout était froid j’habite à deux minutes en voiture je trouve ça honteux. je ne reviendrai plus. Cordialement
Prenez la peine de servir la totalité des produits commandés par le client car je n'ai pas retrouvé tous les produits dans ma commande à emporter une fois arrivé chez moi. Dommage
Une horreur... des burgers secs ... c'est mal organisé... je ne viendrai plus ... pas de ticket , pas de cadeau dans le menu enfant, erreur de commande...
bonjour j’aimerai faire part que nous somme partir manger chez vous le 17 décembre 2023 entre famille ma maman prend un menu à 7.00€ a la sauce barbecue elle ce retouve avec une intoxication alimentaire bien arranger démangeaisons de partout ça aurais pu être bien plus grave l’accueil n’en parlons même pas il vont a 2 à l’heure je pense que cela est inadmissible et que cela devrai bouger je trouve ça honteux et degeulasse attention au prochain qui irons manger là bas !!! Plus jamais je ne remettrai un pied dans ce Quick
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Nous portons la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire. Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir traiter au mieux votre remontée, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Malade pendant 1 semaine juste après avoir mangé ici et je suis pas le seul à être tombé malade après y avoir mangé,il y a un sérieux problème d'hygiène dans ce restaurant(notamment des cheveux retrouvés dans le sac ...),c'est cher ,c'est long et c'est dégueulasse franchement je connais pas pire que quick bethune, si vous voulez attraper une intoxication alimentaire allez manger là bas !
"Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick "
Hyper content de manger Quick meilleur que les autres Restaurants de ce type. Le seul problème c’est vraiment l’attente dans le restaurant, ou voir même au drive quand il y a du monde , le temps d’attente est extrêmement long.
Très beau restaurant et belle décoration. Servie rapide, malgré qu'on était en pleine heure du déjeuner. Content que les Quick reviennent 💪
Première fois chez Quick après leurs départ ! Je suis venu pour mon fils car menu enfant star Wars ! Nous avons été agréablement surpris, serveur souriant avec service à table pour les produits manquants. Repas chaud et frite original excellente ! Bravo a vous et à bientôt
A chaque commande il y a des erreurs dans les tailles des menus. Bien-sûr plus petit que la commande et la facture. Quand vous appelez pour les informer, on vous prend pour des gros bébêtes...finis pour moi le Quick alors que le giant et mon burger préféré
Bonjour Benjamin, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Je ne sais pas si c’est que Bethune mais merci pour l’intox alimentaire que je viens de me taper plus de 24h sans manger tordu de douleurs. Et le prix … 19 € pour manger l’équivalent en quantité de macdo qui m’en coûte 6 euros de moins et surtout plus chère qu’un plat en brasserie !!!! J’attendais le retour de Quick avec impatience mais je suis vacciné allez au restau à la place ça vous coûtera moins chère en bonne quantité et vous aurez certainement moins de risque de vous flinguer le ventre.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pressée de retrouver un Quick à Béthune....et.. une catastrophe! Fan du Quick'N toast... je me suis faite livrée un pain blanc (photos à l'appuies...) froid...et que dire du Long fish... poisson froid pain froid...limite congelé... le livreur n'étant pas en cause je fuierais malheureusement cet endroit !
Bonjour Leila, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre commande au sein de notre restaurant Quick Béthune se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Extrêmement déçu pour une première fois. Venu ce jour pour 2 menus enfant et 2 menus mega giant pour commencer la personne n'est pas à l'écoute de notre commande, met du coca dans les menus sans nous l'avoir demander encore heureux qu'on redemande et rectifie cela sinon boisson pas voulu, sans rajouter le sourire faut il payer pour sa ? Vraiment c'est à revoir comment vous choisissez vos employés je ne suis pas le seul qui se plain de vos employés ce n'est pas pour autant que sa change Point numéro 2 les portions Pour une commande à 52€ avec une noisette de cheedar franchement c'est honteux même Burger King ne font pas cette erreur. Les plats froid sa c'est comme d'habitude et ne change pas sachant qu'on habite à 15mn de l'enseigne Quoi qu'il en soit nous ne viendront plus Quick aurait mieux fait de rester fermer et ne plus revenir.
Bonjour Bryan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Béthune. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nous avons déjeuné sur place tout en profitant de la terrasse extérieure. Nous étions 5 (dont un enfant de 3 ans) et le prix est correct. Le personnel très sympa et accueillant.
Une première pour moi chez quick béthune, j'ai commandé sur uber eat. 7 minutes d'attente entre la réception du livreur et la livraison. Une fois reçu c'était froid, et malheureusement je n'ai plus de micro-onde. Je ne sais pas si je re-commanderais à l'avenir... Heureusement aucun oubli mais gustativement c'était pas très agréable.
Bonjour Quentin, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants.Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine commande et ainsi vous garantir un niveau de service irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Comme il est plaisant de voir d'autres restaurants de l'enseigne ouvrir. Restaurant tout neuf, donc beau, chaleureux, fluide, propre et toujours le goût qui est au rendez-vous.
Bonjour quand allez vous mettre des protections sur les barres métalliques des jeux pour enfants !?! Nous avons fait plusieurs Quick, des protections en mousse sont présentes à chaque fois autour de toutes les barres mais pas ici! Nos 2 enfants sont ressortis avec un bel hématome au front et nous une grosse frayeur. Nous allons donc dans d'autres enseignes pour qu'ils puissent jouer en sécurité, dommage car nous aimons beaucoup Quick.
Bonjour Lucile, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Béthune et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Attente longue Commande à vérifier car 4 passages, 4 erreurs 1xau drive: entre la prise de commande et la réception 50 min pour arriver à la maison avec des erreurs. Personnels qui semble très mal organisé et qui ont dû mal à dire bonjour Bref très déçu, plus trop envi d'y retourner
Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Venu déjeuner sur place le jeudi 10 août 2023 . J’avais fais une erreur dans ma commande . On m’a redirigiez vers la manager ( Mathilde ) . Qui m’a arrangé ce petit soucie, avec gentillesse et bienveillance . Il est rare de voir des managers aussi agréable et à l’écoute de tous. Une équipe soudée et souriante . Je suis ravie de ma visite . Bonne continuation ☺️
Bonjour Gaelle, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Servi rapidement et chaud. Très bon fast food, j'ai également beaucoup apprécié le professionnalisme de la manager (Mathilde), très souriante, agréable et qui a su répondre à mes demandes concernant une erreur dans mon menu. Elle est partout a la fois, et reste calme fasse au monde présent ! Bonne continuation 👏 L'équipe est très soudée et souriante ! Bonne expérience.
Bonjour Laura, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Passage au drive tardif pour une grosse commande ce soir . Commande complet, sans erreur, et demoiselle au drive très sympathique et patiente !
Bonjour Pauline, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je préfère de loin le Quick, que le Mac Do ou autre... Nous avons bien mangé Par contre, je trouve que l'attente a été très longue pour récupérer les menus..... Manque de personnel, je ne sais pas...
Ne pouvant vous joindre par téléphone je vais laisser mon avis ici (Restautant fermé à 23h (dans quasiment 1h) et pourtant répondeur annonçant que ça ouvrira le lendemain à 11h). Commande 745 ce soir : dans cette commande il y avait entre autre, 3 Long Bacon, sur les 3 Long Bacon il y avait un Long Chicken emballé comme un Long Bacon. Ce n'est pas faute de vérifier la commande avant de partir. Mais pas dans chaque emballage non plus, on essaie d'avoir un minimum confiance (surtout quand on commande 3 sandwichs identiques).
Bonjour Kévin, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Bien à vous, L'équipe Quick
Top même si j'en avais un meilleure souvenir. Cela reste correct, Propre, service rapide.
Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
J ai pris une commande à emporter ,arriver chez moi il manquait mes frites et un hamburger, j ai attendus longtemps avant d avoir ma commande , l accueil était limite souriant donc j ai préféré ne pas revenir , je ne souhaite vraiment pas y retourner, pour plus de 40€ la prochaine fois j éviterait d’aller dans ce fast-food …..
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Béthune. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis très déçue, et c'est déjà la deuxième fois. La manager est très désagréable, d'un abord froid et très hautain,elle ne décroche aucun sourire et ne parle pas correctement. Le service de ce jour à midi est scandaleux pour une enseigne tel que Quick, également pour le service du dimanche 23 à midi. C'est tout l'inverse de Quick LIEVIN. Je n'irai plus.
Bonjour Alicia, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Béthune. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Moment très convivial avec les copains pour manger dans ce restaurant, l’équipe de travail est très sympathique, accueillante et à l’affût quand on en a besoin, on a bien mangé et la nourriture était bonne. Je recommande !
Bonjour Justine, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Il y a bien longtemps que je n’étais pas allé manger dans un quick, et franchement c’est comme dans mes souvenirs. Un service rapide, avec des burgers de qualité je recommande !
Bonjour Bastien, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Après ne pas avoir mangée de quick pendant plus de 10 ans je suis retourné à celui de Béthune et là suprise.. rien à changé toujours aussi bon! Du choix, des prix raisonnables et surtout une équipe au top supervisé par des responsables géniaux ! (Je me souviens encore du sourire d’Hugo, nous avons le même prénom mais vos dents sont plus blanches lol). Bref je recommande ce restaurant je reviendrais !
Bonjour Hugo, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Très bon service, je me suis fait servir par 2 des manageuses, en pleine période de rush, une certaine Marion et Amandine. Elles ont sû faire preuve d'efficacité et à motiver leur équipe, ce n'est pas partout que l'on voit ça !🤩 Et mon burger était encore bien chaud.😊 Je recommande grandement. Et bon courage à l'équipe, ça ne doit pas être facile tout les jours. 😉💪
Bonjour Corentin, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Depuis l'ouverture j'y vais 1 à 2 fois par semaine. D'un service correct, on est est passé à la nullité et c'est malheureux. Déjà l'attente empire à chaque fois, j'y vais à 17h30 donc pas trop de monde en général une voiture devant et personne au comptoir (le personnel à limite rien à faire) malgré cela il faut au minimum 15' d'attente après la commande. C'est déjà un mauvais point mais bon j'y allais quand même. Mais là maintenant les 2 dernières commandes où j'ai pris la même chose que d'habitude dont 2 giant, pas de sauce... Ce qui fait d'un giant un giant c'est quand même sa sauce.... Bref malgré toute ma patience, il semble qu'ils aient tout fait pour nous dire d'aller voir ailleurs. On a fait sans quick pendant 5ans et je referai sans. Et dire que mcdo s'inquiètait de votre venu... Grâce à vous ils se frottent les mains. Vraiment désolant.
Bonjour Tanguy, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Béthune et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Bof cheesburger pas terrible fromage à peine fondant dessus, double cheese burger pareil, appel à la crié pour les commandes, (pas super pour l’ambiance) par contre maxi giant pas mal. Il y a failli avoir une bagarre de livreur sur le parking, (super pour les enfants) !!!!! Une boisson oubliée mais bon, récupérer et ça peut arriver !On se faisait un plaisir du retour de Quick mais franchement pas terrible. Je ne recommande pas !! Ou attendre un peu avant d’y retourner (pas encore au point)
Bonjour Laurent, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Béthune et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Franchement, 3 fois que j'y mange, je mets 2 étoiles parce que la première fois ça c'était bien passé, mais les deux dernières.. je commande un suprême et un quick'n'toast je reçois deux sandwichs star Wars noir et je n'ai ni le dessert ni le sandwich dans le menu enfant. Aujourd'hui, je retrouve un cheveux dans mes frites et les sandwichs sont froids .. Dommage, pour un retour tant attendu...
Bonjour Anastasia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Béthune. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très long erreur dans la commande Burger livré bien après les frites qui elles sont arrivées après les boissons posées plus de 10 minutes sur le plateau . Fromage même pas fondue Suite au retour du service Quick j'ai fait comme indiqué pris contact avec le service consommateurs et devinez quoi? Aussi réactif que le service Quick de Béthune pas de nouvelles pas de retour ça vaut la peine de prendre contact avec eux.
Bonjour Teddy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Béthune. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Super restaurant moderne et propre ! Une équipe agréable (surtout la petite dame blonde en chemise bleu ) des burgers bons et chaud très bien présentés ! Un accueil chaleureux qui donne envie de revenir ! Un service plus que correct je resterais cliente et fidèle à l’enseigne Quick !! À bientôt
Bonjour Célia, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Service rapide, sandwich bien chaud. Goûter les deux nouveaux sandwich (White et black) vraiment très bon. Équipe agréable et souriante !
Bonjour Coralie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Franchement, bien déçu 🥶 Quand j’ai entendu parler du retour de quick j’ai été hype de fou, mais quand on y retourne, on tombe de bien haut. Service super long (+45min d’attente pour un « fast-food » en repas sur place), Pas de service à table comme dans tout les autres fast food ici, ils gueules votre numéro. burger froid car ils attendaient depuis longtemps sur le côté mais personne qui prépare la commande, j’ai du demander à une dame qui me l’a gentiment préparé alors que de base elle ne s’occupe pas des plateaux. Pain dur, sauce froide. La fameuse « sauce cheddar » qu’on paye en supplément sur les frite c’est meme pas du fromage, c’est une sorte de mayo goût cheddar. Bref, a fuir, retournez chez le bon vieux macdo ou bk.
Bonjour Manon, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Béthune. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pour ma première visite dans se Quick or affluence, je me suis retrouvé au drive devant un panneau des menus juste au service commandes..j ai du prendre au hasard.. Deuxième j arrive pour payer, pas de soucis ont me claque la fenêtre au nez sans m indiquer ou allez pour ma commande.. Au drive à 18h30 j ai dû attendre 15 minutes pour avoir mon repas..et encore le sourire est une option, sauf à l interieur ou le personnel avait l air de bien s amuser..ne parlons pas du prix pour la quantité.
Devoir manger une salade avec une fourchette sans couteau (au vu des gros morceaux de poulet) car sinon il y a trop de vaisselle..? Voir les employés sans gants, sans masques, sans protège cheveux. Quelle HYGIÈNE !! Demander du tropico donc sans gaz et avoir du fanta donc avec du gaz !’ C’est la même couleur mais pas le même goût, de plus demandait sans glaçons et en avoir plein. Pour finir, voir la responsable du Quick et préciser que nous sommes déçu par ce repas, au vu de plusieurs erreurs, préciser que nous ne reviendrons pas, celle ci lève les yeux aux ciel et passe sa route. Bref si vous voulez dépenser 12€ par personne et vivre cette expérience sans hygiène et du personnel m’enfoutiste quelle dommage pour une chaîne qui réapparaît. Ps je ne félicite pas le manque de satisfaction client de la part de la responsable.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Béthune. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Horrible. Nous nous faisions une joie de revenir dans ce fast food de notre enfance… Qu’elle déception. Tout d’abord la commande, très très peu de choix que ce soit pour les sandwichs ou les salades. De plus beaucoup d’aliment en rupture de stock à 12h30…… (alors qu’il n’y avait pas grand monde à notre passage au restaurant.) L’attente de la commande, longue à mon goût, et désagréable les serveuses crient le numéro des commandes tant que les clients ne viennent pas les récupérer.. (sachant que certains attendent à l’extérieur car il fait beau). Les cuisiniers travaillent sans gants et font des allers et retours entre les bornes et la nourriture en arrière cuisine, puis encaissent les gens. (Problème d’hygiène). On récupère les plateaux, il manque beaucoup de choses les boissons (qui sont d’ailleurs pas les bonnes un tropico n’est pas la même chose qu’un fanta, l’un a des bulles l’autre non, et ne parlons pas des glaçons qui sont mis quand il n’en faut pas et inversement.) les desserts manquent également a l’appel et les salades sont en retard servies à table. Lors du repas le soit disant LONG est loins d’être long. C’est quoi ce sandwich ? Sérieux 2tonnes de sauce, deux steak, un pauvre morceau de lard et une tranche de fromage. C’est tout ? Ou sont les tomates, oignons, salade, cornichons ? Bref envie de vomir au vu de la quantité de sauce dans le sandwich. La serveuse lève les yeux au ciel et souffle lorsqu’on lui fait part du fait que la boisson est avec glaçons alors que je n’en souhaitais pas. De retour au comptoir pour récupérer les desserts. L’organisation et la communication n’est pas au rendez-vous.. On me ramène 2 fois des sachets de 5 chouros alors que j’ai commandé un sachet de 10. (Qui en comprenait finalement 9). L’une des serveuses veux retirer un des desserts de ma commande, je n’ai pas compris pourquoi. Je fini par sortir avec le reste de ma commande. Le milk-shake est trop glacé, on va de déception en déception. Nous avons croisé la responsable, elle n’a pas l’air de s’inquiéter que nous ne soyons pas satisfait alors que nous disons à voix haute que nous sommes déçu du service et de la nourriture. En bref une expérience gâché, décevante. Nous ne reviendrons plus.
Bonjour Camille, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Béthune. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pas satisfaite du tout. 1h d'attente pour être servi !! L'attente était trop longue avec mes 2 enfants. Je ne reviendrai plus chez Quick. Même pas eu un petit dédommagement !
Bonjour Dolorès, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Une catastrophe, je ne sais pas si les employés sont tjr en formation, mais j'ai rarement vue aussi peu d'efficacité. Ça tourne en rond, ça rigole des oublis dans les commandes. J'y suis allée hier soir le 27/06 à 19h. Ma commande a été mise sur le plateau puis débarrassée au chaud puis remise sur le plateau, les boissons sont restés 10 min sur le comptoir. De plus la personne qui crie les commandes a 0 voix tu es a deux mètres tu ne l'entends pas. Il y a du taff..
Bonjour Julien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Béthune. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Attente longue au drive (hors heures de pointe, merci de ne pas me servir le couplet sur l'affluence...). Personnel agréable mais mou. Depuis l'ouverture, les prix ont déjà augmenté. Modification au 12 juillet, vous perdez une étoile. En plus de l'attente toujours aussi longue, pas de sauce dans les giants... bref on va arretez de venir pendant un petit moment...
Bonjour Bénédicte, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le giant est bon notamment grâce à la sauce qu'il y a à l'intérieur J'ai eu une goutte de sauce au début du burger. J'ai payé une mayonnaise avec mes frites que je n'ai pas eu. Bref. Je ne reviendrai pas.
Bonjour Coraline, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Super déçue. Premier retour chez Quick et dernier.. J'ai été choquée des prix quand on voit les quantités, et surtout la qualité qui n'est pas au rendez-vous. J'ai été surprise quand j'ai vu mon tout petit burger qui paraissait pourtant si gros et appétissant à l'écran. Les goûts ne sont pas terribles, quasiment pas de salade, les "fromages" ne sont pas bons, la viande n'a pas un goût formidable non plus et les sauces ne sont pas incroyables. Bon point tout de même pour la terrasse et l'intérieur qui sont agréables ! Le personnel met vraiment du sien pour gérer l'afflux et être disponible.
Bonjour Elisabeth, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Béthune. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Super accueillant personnel agréable souriante et très poli bravo Le "quick'n toast" une tuerie Par contre vraiment déçu par la "quickbox cheese Moza stick" les ailes de poulets marinés croustillantes à l extérieur mais pas cuites et froides à l intérieur vraiment dommage Par contre pas de paiement par chèque bancaire
Vous pouvez augmenter le salaire d'un de vos employés 😄 un grand monsieur avec une voix forte et des cheveux roux, il fait un travail au top (agréable, très Poli, très serviable...) C'est rare de voir des gens qui travaillent dans des fast-food et d'être aussi agréable. Ça donne envie de revenir !!!!
Bonjour Alison, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Autant le personnel est très accueillant, autant le Quick'n'toast est une blague. J'ai cherché après le bacon... Mais par contre niveau sauce ça y va...!
Bonjour Céline, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Honteux ! Passage ce jour avec un bon de réduction indiquant 18,50€ les 2 menus Giant XL. En passage en caisse le prix est à 18,40€ donc aucune promotion !! Je demande donc à la dame qui me dis que en effet que l'offre ne fonctionne enfaîte pas et que c'est uniquement pour attirer le client. Elle finie par me dire "et ça marche avec vous la preuve". La responsable arrive et indique qu'elle n'y ai pour rien et que le siège est au courant ! C'est honteux pour une chaîne. Pour finir commandes de 2 fondant au chocolat, après 2 min d'attente, les fondants sont froids à l'intérieur j'y retourne pour leurs demander et la comme réponse "ah oui c'est surgelés pourtant j'ai bien mis 20 secondes"... Je demande si il est possible d'en avoir des nouveaux chaud cette fois, réponse normalement oui mais pas la, donc les 2 fondants m'ont étais remis dans un état déplorable sans AUCUNE EXCUSE. je n'ai JAMAIS vu un fast food si incorrect. Mail envoyé également au siège.
Bonjour Cyril, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Béthune se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J’y suis allé ce jour vers 17h15, j’ai attendu 15 minutes au drive pour 4 Burgers. Je leur dit une fois servi que l’attente est trop longue et aucune compassion, la serveuse me dit sur un ton autain que c’est normal car avant 19h c’est sur commande. Eh ben dites le avant au client pour qu’il le sache, ça serait un peu plus logique. Il y avait pourtant une manager sur place. Elle n’a pas été plus efficace.
Bonjour David, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Venue se jour avant de partir en voiture je regarde toujours si ils manquent rien et bien ils manquent rien dû tout ont et rentrer à la maison c'était toujours chaud le personnel sont très bien les jeunes qui font cuir vous êtes super génial je suis très contente que Quick et revenus à Béthune je m'ai pas 5 étoiles c'est 💯 étoiles vous êtes trop bien continuer comme ça à bientôt et je recommande vivement et c'est pas là première fois que je viens et alors j'ai déjà fait 47 minutes d'attente et alors c'est rien dû tout vous faites dû bon travail
Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Très mauvaise expérience. Il n’y avait plus de stock, il manque 2 hamburgers dans ma commande et ils n’ont pas donné de ticket donc impossible de prouver, et le personnel pas très aimable.
Bonjour Arthur, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Béthune se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
2ème fois chez quick, 2ème fois avec une attente de 35 minutes au drive alors qu'il n'y avait pas grand monde, 2ème fois qu'1 fois rentré il manque des articles. Sans compter l'amabilité très limite des employés, même pas 1 "s'il-vous-plaît" pour demander le paiement. 2ème et dernier essai pour nous dans ce nouveau Quick.
Bonjour Vanessa, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
J'avais hâte du retour du quick mais finalement très déçue. Le long bacon a été fait n'importe comment, et niveau taille est vraiment petit. Les frites au fromages étaient froides bien qu'il n'y avait personne. Je trouve le prix vraiment excessif pour si peu de qualité. C'est dommage il y a mieux comme fast food à Berhune avec une meilleure qualité.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Béthune se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J’ai trouvé le Quick propre spacieux personnel agréable. On reviendra.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Vraiment déçue de ce quick et de mon passage hier soir. J'ai attendu 25 min avant d'être servit. Aucune commande n'a été préparé pendant ce labs de temps. Certaines serveuses tournaient en rond ou rigolaient sans se concentrer sur les commandes. Aucune excuse pour le retard de 25 minutes.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Très dessus avoir l'impression d'être servie comme des chiens ! Le long ! Mal fait tout dégueuler de partout On le paye donc respecter la nourriture que l'on paye !!!
Bonjour Laura, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Béthune se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Première visite aujourd'hui, nous avons attendu quelques semaines pour se faire une idée sans la cohue. Commande au drive. Personnel sympathique et souriant. Malheureusement comme d'habitude (chez la concurrence) tu rentres chez toi et il manque la moitié du menu enfant. Forcément t'y retourne et c'est limite si on te prend pas pour un mytho. Pas de geste commercial (pas comme la concurrence). Tu manges froid au retour mais ta gamine peut passer à table. Pas la peine de me sortir la même chose qu'aux autres avis négatifs comme quoi je dois contacter le service conso. Vous avez un manager dans votre resto, qu'il fasse son job ou on le remplace !
Bonjour Jennifer, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Béthune se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour, Alors trois étoiles parce que ça vient d'ouvrir et comme toutes les ouvertures c'est un peu compliqué😉 Par contre pour l'accueil il faudrait vraiment un effort considérable ! La qualité du burger basic je dirais le menu est un peu fade! Les verres sympas ! Bref si dans 2 mois je me retrouve avec le même service et le même accueil ce sera 1 étoile 😀 Mais je sais qu'il faut du temps a une équipe pour se mettre en place alors soyons confiant 👍
Bonjour Patricia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Burger remarquable spicy cheddar excellent mais service très lent alors qu'il était 18h et qu'il n'y avait que 2 commandes à préparer. Et bémol, les bornes ne permettent pas de voir la composition des burgers...
Passage au drive pour faire plaisir à ma fille. Plus rien à voir avec le quick d'avant. Accueil sympathique Refus ticket restaurant !!!, des quantités réduites, manque de sauces. Steaks trop cuits. La sauce du giant, plus rien à voir et j'en passe. La box chesy pas en menu donc 3.10 + 3.40 pour frites et boisson On ne m'y reprendra plus !
Il y a très peu de place sur le parking. Les bornes sont impersonnelles même si facile à utiliser. Le service est très long malgré le peu de monde à 11h45 et le paiement à la borne. Mon long bacon était à peine chaud (avec des steaks très très fin, pas plus de 3mm d'épaisseur 😱) le Quick n toast de mon mari était à peine grillé. Les glaces sont devenues quelconques (une pale copie de celles de Mac Do, alors qu'avant elles avaient une vraie identité). Une déception par rapport au souvenir que nous en avions !
Bonjour Delphine, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Béthune. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Service rapide au drive, commande complète et correcte. Après ça reste un Quick... (Les bornes paiement et réception commande ne sont pas bien pensées, il n'y a pas assez d'espace entre les deux pour une voiture)
Drive à proscrire !!! Il manque systématiquement des produits, soit boissons, soit sandwichs soit frites..... Ou vous commandez un Quick ans toasts et vous vous retrouvez avec un giant....au bon vouloir de la personne qui vous sert. Bien entendu comme c'est à emporter, on ne s'en rend compte qu'à la maison et pas toujours possible de retourner....quand vous voulez téléphoner pour vous plaindre, ils sont injoignables...
Bonjour Sophie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Demande d'un service au drive en 6 minutes, car extrêmement pressé. Challenge accepté et réalisé avec succès. Bravo pour la perf (avec du monde en fil d'attente) et merci de l'accueil chaleureux et souriant 😉😉
Moi qui me faisait une joie de retourner dans un Quick.... Je passe commande au borne jusque là tout va bien je fais pour payer avec une carte swile (carte ticket restaurant ) qui est prise partout !!!! Sauf au Quick..... Du grand n importe quoi qu'elle deception
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien à vous, L’équipe Quick
Mon fils qui a vu les pubs voulait absolument y aller. Je vais donc hier chercher 3 menus. Que des menus adultes. Et la.... dérision totale. Les frites mal cuites, et la taille des hamburgers et juste inacceptable. Les prix des menus sont plus bas que la concurrence mais on en a pas pour notre argent. Même mon fils de 8 ans n'a pas eu assez de son burger adulte. Quelle honte. Arrêtez de faire la queue pour si peu. Sans compter les temps d'attente et l'absence de certains produits tel que les glaces. Je préfère retourner à la concurrence. Plus cher mais plus conséquent pour les quantités ET le qualité.....
Bonjour Aurore Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Béthune Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très propre, personnel très gentil et aimable. Malheureusement nous gaspillons les frites car elles ramollissent vite mais le reste était chaud et bon. J'adore le Quick et cela manquait par ici donc nickel ! PS : merci pour le petit café et la gentillesse de la jeune femme :)
Restaurant propre, toujours une personne dédié au nettoyage, seul bémol 2 ème visite et les 2 fois la machine a glace est en panne😔. Dans anciens commentaires j' ai pu lire que les femmes aux caisses ne sont pas rapide ni formé, juste une chose prenez leurs place et on en reparle, lors d un nouveau poste il est normal de prendre ces marques et de ne pas être si rapide ayez de l'indulgence .
Très décevant ! Pour un fast-food qui est censé servir de la restauration rapide, 1h d’attente pour avoir du coca pas gazeux ainsi qu’un oublie dans la commande mais je comprend mieux pourquoi quand on voit les salariés qui préfèrent raconter leur vie plutôt que de faire leur travail, sans parler de la manageuse !! Le professionnalisme est plus qu’à revoir si on peut appeler ça être « professionnel » !
Bonjour Florine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Béthune. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Impatient de retourner chez Quick, j’ai été refroidi une fois rentrer dans le restaurant. Bruyant, longue file d’attente pour récupérer son plateau, les gens qui ne ramassent pas leurs plateaux… pas très engageant. Et que dire du parking peu pratique surtout quand les SUV envahissent le parking en prenant deux places….
Bonjour Stéphane, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Béthune. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Nous étions 3 dont 1 enfant. 2 bornes qui marchent mal, attente interminable, personnel à peine aimable lorsque nous avons dit que nous voulions 1 salade supplémentaire. On nous a dit de refaire la queue aux bornes, donc 20mn d'attente. Aucun moyen de savoir la composition des salades !! 1 fois mais pas 2.
Bonjour Martine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Béthune se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Visite du quick bethune ce jour pour tester. Manquait une boisson, réclamée ! Frites à moitié cuites.... boissons a moitié de verres, differences énormes entre 1 verre classique et 1 xl.... De plus, où est le "réutilisable"? Sandwichs et frites servis dans papier et carton! Et surtout, prix exhorbitant ! Rien que pour cela je ne reviendrai pas de suite !
Bonjour Erika, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Béthune se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nous sommes venus un mercredi « jour des enfants » il y avait du monde mais service rapide. Le service à table et la carte fidélité comme dans les fast food concurrent serait un plus. Pour le Quick n toast dommage que ce soit du bacon de poulet. En tout cas ravie de revoir un QUICK !
Pour un retour de Quick je suis très satisfait. Le personnel est très sympathique. Concernant la nourriture, c est très très bon: bonne cuisson, quantité suffisante, burgers de très bonne qualités. Le temps d’attente au drive est correct: environ 10min. Question prix, pour deux menus avec deux glaces: environ 30€. Le prix est raisonnable, je préfère dépenser 30€ à Quick qu’à macdo. Je suis très content d’y être retourné. Et je reviendrai. Je conseille fortement ce Quick 👍🏼
Bonjour Louis, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Un essai dans ce Quick récemment ouvert. Attente au drive juste interminable.... Je pensais même qu'une voiture était en panne dans la file d'attente ! Équipe formée ? Donne envie de faire 1/2 tour lorsque la concurrence fait beaucoup plus rapide pour le même niveau de qualité. Rien de fabuleux.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Je laisse un avis sommes toutes négatives mais qui j espère sera constructif . vous venez d ouvrir et cela fait plusieurs fois ( pour ne pas dire à chaque fois )que je commande chez vous et je suis déçu à chaque fois . Pas de sauce dans les pains , on compte les frites sur une poignée de main .. j ai même eu des quick and toast sans le pain de dessus ..et j en passe . Faites quelques efforts sur la qualité sinon vous ne tiendrais pas assurément
Bonjour Maxence, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Béthune se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Long trop long .. aucune communication entre l’équipe, aucun rythme.. t’es limite mal à l’aise pour elles, t’as l’impression que même elles elles savent pas pourquoi elles sont là Petite parenthèse sur la sortie côte drive ! Ultra dangereux ! Heureusement que l’automobiliste avait des bons freins
Bonjour Lucas, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
« Restauration rapide » alors que nous avons attendu 2h30 pour avoir notre commande qui était en plus froide. Gros manque d’organisation, mélange des commandes, le personnel crie dans tous les sens : un cirque… Les clients qui râlent sont servis en priorité alors que les autres attendent depuis longtemps, c’est illogique.
Bonjour Marine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Béthune se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Les sauces sont bonnes mais c’est tout. Déçu car la dernière fois dans un autre Quick c’était bien mieux. La viande est bien trop cuite et pas juteuse du tout. Il y a plus d’eau au Sahara que dans l’hamburger (supreme classique?).
Bonjour Bernard, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Béthune. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Merci beaucoup à l'équipe quick de bethune grâce à qui je ne vais pas manger ce soir, étant donné que seul la part de mon conjoint est dans le sachet, payer 33€ pour n´avoir que la moitié de la commande c'est un peu ce moquer du monde encore plus quand on attend 30 min supplémentaire car une equipere a donner notre commande à quelqu´un d´autre. Et clou du spectacle aucune communication téléphonique possible pour faire une reclamation.A fuir
Bonjour Ophélie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Béthune. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
A fuire. - des boisson à moitier remplis ( voir image). - des prix chère pour le peu qu'il y a. - un service lent, pas organisé et peu efficace. - le menu à 5 euro est tout simplement un menu enfant sans dessert ni jouet. - burger spicy chicken meme pas a peine relevé ou est le sipicy ?? - des oignon ÉNORME dans les cheese le goût prend toute la bouche - sur les bornes impossible d'enlever des composant si une allergie. Franchement ce fast food ouvre à peine et aurais du rester fermer le temps d'être au point ! Pour ma part je ne reviendrais pas. Je retournerais chez mcdo. Cordialement.
Bonjour Léa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Béthune. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je me suis rendu au Quick le soir du jeudi 13 avril. La caissière était très aimable, souriante et a l’écoute pour mes demandes de burger spécifique. Pour ma part, je n’ai eu aucune erreur dans ma commande. Je reviendrais
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Un dimanche soir quelque jours après l'ouverture, c'etait plein à craquer mais fluide, l'écran mentionnant la préparation de commande évite d'attendre debout au comptoir. Une vingtaine de minutes avant de la récupérer. Correct. Le repas était chaud et les burgers parfaitement confectionnés, un bon point à souligner pour un fast food. L'agent qui est en salle et nettoie veille à ce que chaque table soit propre, de plus elle est très sympa. J'ai senti l'agent au comptoir quelque peu agacée par mes questions (j'ai demandé des mouchoirs car mon fils venait de régurgiter son biberon), pas un sourire, ni même de bonjour à mon approche, on mettra ça sur la fatigue due à l'affluence. Seuls bémols, l'absence de poubelles, j'ai du me rendre aux toilettes pour jeter les mouchoirs pleins de lait régurgité. Il y a des supports pour poser les plateaux après le repas, je ne voulais pas y jeter mes mouchoirs par respect, j'imagine que le tri sélectif est effectué en aval par l'agent qui nettoie (je l'espère d'ailleurs). Dernier, mais important petit bémol, les robinets de lavabos aux toilettes, ils ne comportent pas de capteurs infrarouge, c'est un bouton qui laisse couler l'eau, pour un bâtiment ancien ça s'expliquerait, mais pour une construction neuve c'est dommage, cela génère du gaspillage d'eau, ressource bien trop précieuse de nos jours, puis, le sans contact est souhaité par les clients depuis l'apparition de la COVID-19, dommage de déclencher manuellement l'écoulement de l'eau. Nous y retournerons quand l'affluence du début passera. Mes félicitations aux équipes de Quick Béthune, j'étais un nostalgique de l'ancien Quick, j'espère qu'il prospèrera.
-2 étoiles pour le service en caisse, nous avons eu plusieurs fois l'occasion d'assister à des moqueries de certaines filles, notamment une blonde tatouée au niveau des bras et mains, envers d'autres de leurs collègues Ça en dit long sur l'ambiance et l'esprit d'équipe dont certaines font preuve ! Et en prime elles sont très sèches et parlent mal même aux clients dont des petits ! A croire que l'évolution de certaines n'a pas dépassée le collège ! C'est déplorable d'avoir encore ce genre de cas dans le monde du travail et encore plus que des clients s'en rendent compte ! Nous ne sommes pas les seuls à l'avoir remarqué pour en avoir discuter avec d'autres clients. Ayant travailler en restauration rapide je n'aie qu'un conseil : recadrer les personnes concernées et les faire partir si ça continue Dommage que certains filles viennent gâché l'expérience Quick des clients car les burgers sont, par rapport à d'autres enseignes, bien meilleurs et frais que dans beaucoup d'autres enseignes
Bonjour Sophia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Béthune se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Service au top, je suis passer au drive cette après midi, pas trop d'attente, commande parfaite, pas d'oublie, bien garnis, servis bien chaud. Le jeune manager avec des cheveux mi long est super sympa, bravo pour son professionnalisme . Je reviendrais !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Pressé de retourner dans un quick! On sest régalé avec nos giant et suprem classiq. Côté goût, j'ai toujours été pro quick. Par contre... va falloir faire qqchose pour l'attente. Victime de son succès et de son retour dans la région, le restau est débordé, il faut attendre longtemps pour manger dans ce FASTfood. Heureusement que vous ne faites pas le service en salle! Ça compliquerait encore la situation. Étonné de voir que les hamburgers soient encore en boîte carton! J'attendrai qq mois pour y retourner!
Bonjour Mickael, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Que dire … Après avoir attendu plus de 25 min ( ce qui est totalement compréhensible vue le monde ) une fois rentrée à la maison il manquait 3 frites sur les 5 ! Et il manquait aussi une boisson … En plus des autres boissons qui étaient remplies qu’à moitié . Plus en prime les Burger qui étaient froids ! Je suis très déçu de ma visite , la prochaine fois je retournerai chez Burger King
Bonjour Marine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Venu ce jeudi après midi en période de faible affluence, ma commande à pris du temps à se faire. Le repas était tout de même bon, le personnel d'accueil est à revoir, les équipiers en caisse tournent le dos aux clients racontant leurs vie sans prendre le temps de dire ne serait-ce "bonjour" ce qui aurait fait augmenter la note. Je ne reviendrais pas. L'excuse de l'ouverture est dépassée.
Bonjour Michael, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Béthune et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de noS services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Une première visite ce jour, que dire? Un restaurant très beau,une équipe qui fait son max pour bien me servir, avec sourire et rapidité. Un Quick qui fait plaisir car beau,sympa et bon:une bonne adresse à conserver et à partager!
Bonjour David, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
L'attente est hyper longue pour un fast-food, le placement des tables fait penser à la cantine de mon lycée. Niveau prix c'est plutôt correct. Les frites sont aussi mauvaise que celle de macdo. Bref attendre 35 minutes pour avoir un commande où il c'était trompé sur les glaçon je trouve ça aberrant.
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Béthune. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Première et dernière fois au drive, une heure pour être servi, quand j'arrive au guichet pour prendre ma commande, je comprends mieux pourquoi, deux s'active pendant que trois tape la discuté et on même le temps de faire quelques petits pas de danse, on appelle ça un travail d'équipe. Et le ponpon, c'est que les burgers sont froid, il me manque deux frites et on me claque une sauce Quick ans toast dans mon long bacon. Je veux bien que ça redémarre mais là ça fait beaucoup pour une seule commande. A bientôt mais plus au drive.
Bonjour Grégory, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Béthune. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits,de services et de rapidité irréprochable. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Quelle déception, plus de 45 minutes d’attente au drive à 15h !! Qu’est-ce que ça doit être le midi ou le soir 😳 En plus de cela, le long bacon était froid. Pas tiède, bel et bien froid ! Attendre aussi longtemps pour manger froid, encore plus énervant 😠 La seule étoile (obligatoire) attribuée aux frites qui elles étaient chaudes et bien cuites, heureusement qu’il y a quand même un point positif. Première et dernière fois au Quick de Béthune pour votre part. Si vous voulez manger rapidement et chaud, passez votre chemin …
Bonjour Mélissa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Béthune se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Première expérience ce soir au drive et très déçus. Attente de 40 min au drive, heureusement que nous avons vérifié la commande avant de partir parce qu’elle était incomplète. Arrivés à la maison double déception sur les quantités qui sont les mêmes entre un menu moyen et un grand. 3 frites de mangé et paquet terminé! Quand on fait le bilan du prix sur le ticket de caisse c’est cher payé! La concurrence n’a pas d’inquiétude à avoir.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Béthune. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Expérience pitoyable. Plus de 40 minutes d'attente à 13h00. Pour des menus sans saveur , froid et aux portions ridicules. Revoir la gestion de la préparation des commandes. Des personnes arrivées bien après servies avant nous, assez rageant quand on est avec des enfants. Nous ne reviendrons plus.
Bonjour Fanny, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Béthune se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un plaisir. Je suis allé manger avec des amis a moi, nous nous sommes régalé tel de gros gourmands que nous sommes. Reçu de commande intacte, impec
Bonjour Jack, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Déçu lieu petit trop de monde, impossible de pouvoir personnaliser son hamburger sur les bornes. Il m'a été répondu que les clients devaient retirer soi même sa salade, et autres condiments, nous sommes donc réparties chez le concurrent...
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Béthune. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pour être venu le lendemain de l’ouverture, en plein rush du midi (vers 12h30), seulement 30 min d’attente entre le moment que je suis venu et celui où je suis reparti, repas chaud et copieux. Point positif pour l’équipière avec la queue de cheval et les lunettes qui m’as donné ma commande, souriante et agréable, ça donne envie de vite y retourner, faut continuer comme cela !!
Bonjour Thomas, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Pour un baptême Quick on repassera ! Délai d'attente pour avoir sa commande environ 30min !!! Vu la tête du Giant j'aurais dû passer mon chemin ! Les tarifs exorbitants vu les menus servis ! On a payé des sauces a 0.25€ même pas servies ! Enfants particulièrement déçus fort dommage ! Bref on ne reviendra pas !
Bonjour Adeline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Béthune. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel très agréable, la personne qui gérait l'accueil lors de l'ouverture ce 23 mars était très sympathique et souriante ! Évidemment il y a eu beaucoup d'attente car il faut former le personnel et il y avait également beaucoup de monde donc il faut s'armer d'un peu de patience les premiers temps. C'est un rythme à prendre, ça ne peux qu'évoluer dans le bon sens, bon courage à l'équipe pour la suite !
Bonjour Laura, Nous vous remercions pour votre avis positif et vos encouragements. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Hamburger Froid, manque nos frites et un autre sandwich, nous a dit qu'ils allaient nous le ramener, 15 minutes après on a toujours rien... on a du allez revoir et on les a eu! Malheureusement la viande, fromages et bacon était cru/congelée.. très très longue attente ! Soyez près à attendre + de 15 à 20 minutes pour être servi entre 11h20 à 12h30
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Béthune. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Quoi manger à Béthune ?
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