Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Boondael qui se trouve à Bruxelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Les avis (100)
Un soir, il y a quelques semaines, en commandant des frites à une des différentes machines, je ne m'étais pas rendu compte qu'il n'était plus possible de manger sur place et qu'il fallait donc choisir l'option "à emporter". Cet employé (sur la photo en fichier joint) s'approche alors de moi d'un air menaçant et commence à me hurler (j'insiste sur ce mot : HURLER) dessus ceci "Et quoi CHEF, tu sais pas lire ou quoi ? !! Il n'y a plus moyen de manger sur place. Il y a un panneau là bas qui l'indique. Faut apprendre à regarder autour de toi". Ne me laissant pas intimider, je demande à voir tout de suite un responsable face à la grossièreté de cet employé. Il continue à me hurler dessus que cela crée des soucis dans leurs commandes en caisse et que je dois apprendre à lire. Choqué, je lui réplique que je souhaite absolument voir un responsable (qui au final ne viendra pas) et lui dis de bien vouloir garder ses propos grossiers pour lui. Au final, il y aura juste un autre employé qui viendra calmement s’inquiéter de la situation et m'expliquer le problème que cela peut causer dans leurs caisses enregistreuses. Je demanderai encore une fois à voir un responsable. L'employé m'indiquera alors qu'ils sont à l'arrière (en cuisine) mais je ne verrai malheureusement AUCUN responsable. J'ai été extrêmement choqué de cette situation et de l'agressivité de cet employé. J'ai bien cru à un moment que dans son accès de rage, il s'en prendrait à moi physiquement. Tout ça parce que je n'avais pas été "capable de deviner" qu'il ne fallait pas appuyer sur telle option mais plutôt choisir une autre. J'encourage en tout cas TOUTE personne qui aurait vécu la même situation que moi avec cette personne (ou un autre membre du personnel) à dénoncer très clairement ce type de comportement. C'est juste une honte ! Personnellement, je ne pense pas que je remettrai un jour un seul pied dans ce Quick. Et si c'est pour y revenir, ce sera pour clairement manifester ma colère auprès d'un responsable par rapport à l'attitude grossière et menaçante de cet employé ! Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Et en espérant que mon commentaire puisse servir.
Bonjour François Demerre, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://quickandyou.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à garantir que notre service soit parfait à l’avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe Rapide.
A éviter surtout quand vous commander sur une application ça oublie la moitié de votre commande ! Et le personnel est désagréable
Bonjour Lorenzino Noëlla, Nous avons reçu vos commentaires. Merci! Désolé, cela vous est arrivé. http://quickandyou.be est l'endroit idéal pour formuler vos commentaires ou réclamations. De cette façon, nous pouvons garantir que notre service est de premier ordre et rapide lors de votre prochaine visite. Merci pour vos commentaires! Passe une bonne journée! L'équipe Rapide
Fut un temps, ils avaient, à l'entrée, le plan d'évacuation d'un Quick à Liège (en plus du leur) ! Ce qui me faisait me sentir extra safe. Sinon, bah c'un Quick quoi 🤷♂️
Salut Gibbs, ravi de lire que tu as vécu une si belle expérience. À très bientôt? L'équipe Quick
Calme et très bien pour passer un peu de temps.
👍 …4 étoiles ! Cela nous fait très plaisir et merci pour ce super score. À bientôt ! L'équipe Quick
Plus le droit aux couvercles sur les gobelets. Gênant l’écologie
Bonjour Pessi Le finito, Merci beaucoup pour vos commentaires. De cette façon, vous nous aidez à améliorer nos services, même si vous n'êtes pas entièrement satisfait après votre visite rapide. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur ce qui n'a pas fonctionné ? Vous pouvez le faire sur http://quickandyou.be. Nous pouvons alors garantir que cela ne se reproduise plus à l’avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée ! L'équipe Rapide
Le top. Commande a emporter. Le Burger sans le pain.. même la machine de commande ne propose pas ça :p. Du n importe quoi.. et pas la première fois...
Bonjour Steph M., Très dommage que cela se soit produit. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez nous envoyer vos commentaires via http://quickandyou.be. C’est là que nous pouvons mieux surveiller la situation et vous aider davantage. À bientôt? Nous vous souhaitons une bonne journée ! L'équipe Rapide
La saleté des WC m'a ôté l'envie de manger quoi que ce soit !
Bonjour Arlette Rusura, Ce n'est en effet pas agréable que vous deviez vivre cela dans l'un de nos restaurants Quick. Nous trouvons l’hygiène très importante. Pouvons-nous vous demander de fournir plus d’informations sur votre plainte sur http://quickandyou.be ? Nous pourrons alors y travailler pour garantir que cela ne se reproduise plus. Merci pour vos commentaires! Passe une bonne journée! L'équipe Rapide
Pour ambiance, j'ai été tout seul après un où deux personnes avant moi donc c'était calme.
Waouh… 5 étoiles ! Cela nous fait très plaisir et merci pour cette belle note. À bientôt ! L'équipe Quick
service pas toujours des plus rapide. Mais aujourd'hui service impeccable, rapide et nourriture chaude...agréablement surprise parfait pour un rendez-vous galant réussi
Salut Callistine Claeys, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que vous avez apprécié notre service ! A bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick See More
très rapide, très bon, j’ai adoré, parfait pour un date en amoureux
Salut Emma Lallee, Merci pour votre belle critique et ravie de savoir que vous êtes si satisfaite ! Nous aimons entendre cela et les commentaires positifs sont certainement les bienvenus sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance et j'espère à bientôt ! L'équipe Quick
Absence de distributeur de savon dans les toilettes, celles-ci sont aussi utilisées par le personnel. Bon appétit !
Bonjour Sébastien Pierlot, Nous sommes désolés que cela te soit arrivé. L'hygiène est quelque chose de très important pour nous. Peux-tu nous raconter exactement ce qui n'allait pas sur http://quickandyou.be ? Nous veillerons à ce que ce genre de choses ne se reproduise plus. Merci d'avance ! Bonne journée, L'équipe Quick
Une fois de plus TRES déçue pour la commande reçue. Je ne compte pas le nombre de fois où des articles manquaient dans la commande passée !!! MAIS là la coupe est pleine...commande de 2milkshake ET un complètement renversé !!!! BREF article payé mais non consommables !!! Je ne vous félicite absolument pas !!!!!
Bonjour Michele Marcq, Ce n'est pas agréable à entendre. Désolé. Pouvez-vous nous expliquer exactement ce qui n'a pas fonctionné sur http://quickandyou.be ? Si vous laissez votre commentaire ici, nous veillerons à ce que tout se passe comme prévu lors de votre prochaine visite rapide. Merci pour votre retour et à bientôt ! L'équipe rapide
Vous vous êtes trompés de commande
Bonjour Laura Davina, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://quickandyou.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à vous assurer que notre service est de premier ordre à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe rapide.
Ce serveur s'est énervé Sur nous lors d'une commande le dimanche 13 aout en nous tutoyant et en criant si on ne savait pas lire un panneau disant que la salle pour manger était fermée. Inqualifiable la grossierté de cet employé.
Bonjour Paola Mino, Ce n'est pas agréable à entendre. Désolé. Pouvez-vous nous expliquer exactement ce qui ne va pas sur http://quickandyou.be ? Si vous laissez votre commentaire ici, nous veillerons à ce que tout se passe comme prévu lors de votre prochaine visite rapide. Merci pour vos commentaires et à bientôt ! L'équipe rapide
Vous avez 1 job, prendre une commande et la servir... Et ils arrivent quand même a oublier un ptn de burger! J'ai du retourner .." Désolé on a oublié.." frites froides, boisson chaude.. Balek les mecs..One job..
Bonjour liber sounds, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Mon Big Giant est arrivé tout aplati, je sais même pas comment ça arrive '^^ Je vais souvent au Quick, mais ici j'étais déçu.
Bonjour Maxime Gillet, Je suis vraiment désolé que ce soit arrivé. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez nous envoyer vos commentaires via http://quickandyou.be. Nous pouvons mieux suivre cela là-bas et vous aider davantage. À bientôt? Nous vous souhaitons une bonne journée ! L'équipe Rapide
Personnel gentil, la nourriture délicieuse et pas beaucoup de monde.
Salut CryLieDie [CLD], Merci pour votre belle critique et ravi d'apprendre que vous êtes si satisfait ! Nous aimons entendre cela et les commentaires positifs sont certainement les bienvenus sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt j'espère ! L'équipe Quick
Ça fait 4 ans que je finis mes soirées là-bas à éponger mon alcoolémie, ils méritent bien une note de ma part.
Hey Eliot Gutierrez, nous sommes très contents de ces 5 étoiles et cela donne un coup de pouce supplémentaire à notre équipe ! Jusqu'à très "rapide" ;-)
Pire Quick du monde, oubliez toute espérance de bonne commande Fuyez, pauvres fous
Bonjour Nathan Dieffembacq, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Les frites sont froides, je les rapporte au comptoir, le serveur plonge ses doigts dans les frites puis me retend le plateau en me disant "Ah non, c'est pas froid ça hein !"... Quand je signale que je refuse de manger "ça" car un inconnu y a tapé ses doigts, il râle et parle dans une autre langue à ses collègues ! Ensuite, les techniques managériales utilisées remontent à l'âge de pierre... Où est le temps où les employés pouvaient sourire et prendre leur temps avec les clients sans se faire hurler dessus, par leur responsable, parce qu'ils sont lents ? Proooooopre les gars ! Encore des illettrés à qui on a confié un pseudo poste à responsabilité et qui manage par la peur ! (PS : pas besoin de répondre à ce commentaire en me suggérant de me rendre sur votre site, histoire de m'alpaguer lors de ma prochaine visite à ce Quick !)
Hello Jérémy Minchella, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Ne savent pas lire une commande .. un giant se transforme en un autre. Service nul .
Bonjour Anthony Deneux, Nous avons bien reçu vos commentaires. Merci! Désolé, cela vous est arrivé. http://quickandyou.be est l'endroit où formuler vos commentaires ou réclamations. De cette façon, nous pouvons nous assurer que notre service est complètement rapide lors de votre prochaine visite. Merci pour vos commentaires! Passe une bonne journée! L'équipe rapide
J’ai commander un double cheese burger je reçois un cheese burger qu’il a changer 3x ! Pr quand même me servir le mauvais, je demande un giant sans formage , y’a du fromage. Parlons pas de la boisson sous cette chaleur, pas de glaçons et remplie à moitié ?!!! Sans parler du personnel, dont le manager qui souffle à chaque fois, alors qu’il suffit de servir correctement.
Bonjour Kim Gvd, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://quickandyou.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à vous assurer que notre service est de premier ordre à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe rapide.
Pas sympathiques. Allez plutôt chez Manhattan burgers, accueille souriante garantit.
Salut Quentin, Oups, ce n'est pas gentil. Sur http://quickandyou.be, vous pouvez nous dire exactement quel était le problème. Là, nous pouvons mieux vous aider à rectifier ce qui n'a pas fonctionné. Votre avis est important : merci ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Quick. Bonne journée! L'équipe rapide
Annule une commande après une demi heure d'attente ...
Bonjour Diego, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Un temps interminable pour obtenir les commandes. Parfois 3 ou 4 student qui se regardent alors que des commandes sont en attente. Quick devrait changer de nom pour Slow
Bonjour C Mls, Oups, ce n'est pas gentil. Sur http://quickandyou.be, vous pouvez nous dire exactement quel était le problème. Là, nous pouvons mieux vous aider à rectifier ce qui n'a pas fonctionné. Votre avis est important : merci ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Quick. Bonne journée! L'équipe rapide
N'accepte pas de prendre la carte étudiant à la caisse
Salut LocSalim, Merci beaucoup pour vos commentaires. De cette façon, vous nous aidez à améliorer nos services, même si vous n'étiez pas entièrement satisfait après votre visite rapide. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur ce qui s'est passé ? Vous pouvez le faire sur http://quickandyou.be. Nous pouvons alors faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe rapide
C'est pratique dans le fond je suis servie pendant que je travaille avec mon ordi, ça m'est arrivé de rester sur place 3h mais il n'ont pas broncher, évidemment j'ai consommer sur place mais c'est plutôt tranquille pourtant malgré que ce soit en plein ixelles.
Hello Chris Buset, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
Mon mari commande via Takeaway chez Quick à 17h30 pour une commande à être livrer avant 19h. En regardant le système Takeaway, il voit les minutes s'ajouter, donc il téléphone Quick et apprends qu'il n'ont pas encore reçu la commande, sois disant. Il est 19h40 et Quick a finalement trouvé notre commande. J'espere recevoir la commande ce soir. Je ne sais pas si c'est un problème avec la platforme takeaway ou avec le Manager de Quick cimetière Ixelles, mais ce n'est pas la première fois. Il y a un souci et il faudra trouver une solution.
Bonjour Erica N., Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Le personnel n'est vraiment pas poli, première et dernière fois pour moi !
Hello Paul Bl, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Quick n'est plus l'institution aillant fait la gloire des milieux étudiants dans le passé. RIP petit ange..
Bonjour Warren Vercruysse, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Chers amis, mesdames, messieurs. Ce soir j'aimerais vous dire ce soir, j'ai passé un moment FORMIDABLE. Alors oui, vous vous dites sûrement "formidable" c'est le nom de l'un de leur incontournable sandwich? Et bien oui, mais pourtant ce n'est pas ce que j'avais commandé tout du reste ce qu'on m'a servi était formidable. Le service? pas top, moi? complètement beurré mais j'aimerais vous dire chers comparses, je me suis PETER LE BIDE, allez tschuss!
Hey Julien Niemegeers, nous sommes très fiers de recevoir ces 5 étoiles et cela donne un coup de boost supplémentaire à notre équipe ! À très bientôt ;-)
Pas de surprise, c'est un Quick. Pour un service "à table", dommage d'avoir reçu les 🍔 et les 🍟 tout juste tiède
Bonjour Didier Cornet, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que notre service était à la hauteur. Nous ne manquerons pas de partager cela avec l'équipe ! À bientôt 🍔 🤩
Salade noire on peut même dire pourrie. Le fish était ramolli pas fais a la minute quoi, ca se voyait il traîné depuis au moins 30 minutes et ne parlons même pas du coca..
Bonjour ilias boukala, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Quand on va dans un fast food on n'attend pas de la gastronomie, mais on espère au moins une certaine efficacité. Mon expérience de ce soir, à un moment où il y avait peu de monde: un ticket de caisse de 50cm, un burger oublié d'un des menus, un autre burger composé à moitié avec un pain manquant (le demi-burger sera finalement jeté à la poubelle par le staff...), des toilettes payantes, même pour les clients, et malgré le fait que les toilettes femmes soient hors service. Le bonus sexisme : les menus enfants viennent avec un "cadeau fille" ou un "cadeau garçon".
Hello Georges Fuchs, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick
Obligé de laisser un commentaire. Venu ce vendredi 24 février aux alentours de 15h. La gentillesse du manager m’a franchement interpellé. Heureusement qu’il reste des personnes aussi sympa pour orienter les clients
Hey Corentin PAVOLUCCI, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Mauvais service, une borne ne scannait pas les offres et avantages et le personnel de mauvaise foi n’ont rien voulu entendre. De plus, les bornes ne délivrent pas de ticket… Vraiment décevant.
Hello Louis Aubrege, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
De très mauvaise qualité, en plus de pas avoir reçu mon ticket, le personnel ne m’a pas rendu ma commande entière, et même en montrant mes points, ils n’ont pas voulu me rembourser même en montrant les preuves, ni même me donner ce dont il me manque, c’est une honte !!!! je n’y retournerais plus jamais !!!!
Hello Louise Derose, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Personnel désagréable et froid. Je m’attendais pas à un bonjour mais éviter de « jeter » le plateau sans dire svp, bonne appétit. Surtout quand le client vous remercie malgré le fait que son plateau a été jeté sur la table.
Hello Christophe DW, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Le nouveau système de commande est inefficace lent et très peu intuitif, certains membres du personnel sont désagréable et remettent en question la parole du client vis-a-vis des oublis et des pertes de commande( merci a certains des gérants à l’écoute et patients sans qui cet établissement serait sûrement le chaos)les seules raisons qui me poussent à y aller de temps en temps est la proximité mais même les prixs sont devenus exagérés ( ou est notre iconique burger a 1€?!)c’est extrêmement lent mais surtout irrégulier, on ne sais pas trop à quoi s’attendre. Je pense que ce quick fonctionne uniquement grâce à sa localisation mais il ne mérite clairement pas autant de succès. Ils devraient mettre un Mcdo a la place :/
Hello Laszlo Paelinck, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Sûrement le pire que quick de tout ma vie que j'ai pu faire à présent, personnel très désagréable et service de très mauvaise qualité
Bonjour flarby, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Désagréable j'ai pris un menu étudiant comme toujours mais mes neuget non pas été pris en conte j'ai payé pour un article non resu en plus le gérant a insinuer devant tout les clients que sela était de ma faute et que je n'avais qu'à racheter des neuget je suis en couleur et ne conte pas y retourner
Hello Amelie duvivier, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Ils ont changé le système. Maintenant, ils apportent votre assiette à votre table. Je pense que c'est un changement horrible pour les travailleurs qui ont déjà assez de travail. J'espère que cela aura un impact sur leurs salaires, qu'ils seront mieux payés ou qu'ils embaucheront davantage de personnes et qu'ils seront satisfaits de ces changements. Sinon, la nourriture est aussi bonne que d'habitude, et le service est également bon.
Hello Dwende DerNarr, Merci pour ton feedback ! Tu nous aides à offrir un service irréprochable à tous nos clients. Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous les envoyer via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Je suis venu commander aujourd’hui au Quick une grande commande et au final je reçois que 9fish ndips au lieu de 21 je trouve sa vraiment pas correct regardez bien les commandes avant de mettre les portions😒
Hello Nadia Elbasri, Merci pour ton feedback ! Tu nous aides à offrir un service irréprochable à tous nos clients. Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous les envoyer via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick
J'ai eu un hamburger avec de la salade desséché. La quantité de frite médiocre. Et un cappuccino sans café 😂😂 que du lait.... Les serveurs limite lance le plateau a la tête des gens sans aucun respect a table... Aucune humanité.... Faire payé 0.50 cent les toilettes alors qu'on a consommer... A revoir sincèrement
Hello Nouna, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Quasi 2 heures 30 d'attente pour une commande et même un dimanche c'est pas normal! Erreur sur les boissons et le livreur qui arrive à pieds tranquille à côté de son vélo 🤔 Tout était froid de chez froid! Plus jamais!!
Hello Valérie Verbeke, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Belle rénovation du restaurant cependant disposition des tables pas au top due au bâtiment en longueur. Service parfois lent.
Hey martus, 3 étoiles, c'est pas si mal. On espère pouvoir être encore meilleur la prochaine fois. Merci pour ton commentaire et si tu as encore quelque chose à nous dire, tu peux le faire ici : www.avis.quick.be. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Ne vous fiez pas aux aspects modernes et soignés de leur restaurant, tout y est médiocre à part la serviabilité du personnel lors de ma visite.
Hello antoine aerts, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
Plus de 10€ pour un menu au Quick, on sent la montée des prix partout. Toutefois parmi tous les Quick que j'ai pu mangés, celui-ci était avec le burger et les frites les plus fraîches et délicieuses. Petit bémol pour la propreté du lieu mais la nourriture fut très bonne.
👍 ...4 étoiles ! De quoi nous rendre fiers. Merci pour ce joli score. À bientôt ! L'équipe Quick
Ils engagent des handicapés mentaux, je salue le geste, c'est beau.. Cela dit, pas très pratique pour avoir une commande complète, ou juste un hamburger qu'on peux déguster sans avoir besoin de le monter sois meme au préalable..je pourrais comparer ça a un puzzle, avec de la sauce (2 tones). Lors du covid, j ai eu de la javel dans mon coca, quand je leur ai fait remarqué ils m ont dégagés sans un "pardon" en me jettant une cannette à la gueule.. Alors un conseil..n'allez pas dans ce quick, au risque de retrouver des clous, des rognures d'ongles ou que sais je dans votre Burger...choisissez la vie, allez au macdo Amicalement. Un contrôleur de l'hygiène
Hello Logan Bronson, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Sans doute le pire Quick de Bruxelles, si pas de Belgique. -La nourriture est souvent sèche, froide ou il manque tout simplement des articles à presque chaque commande. Parfois on se demande vraiment ce qu'on mange. -Le personnel est désagréable et incompétent : articles oubliés à chaque commande, lenteur surréaliste même quand le "restaurant" est vide malgré une équipe de six personnes, politesse aux abonnés absents. -Les bornes sont régulièrement défectueuses et les tickets jamais disponibles. L'endroit n'est pas très propres et peu accueillant. Le constat est simple, n'allez pas là bas, même si vous avez la dalle. Il y a tellement de choix et tellement mieux dans le coin !
Hello Hemakite, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
J'ai du demandé a 2 personnes différentes pour qu'ils prennent ma commande la première était une jeune fille qui d'après elle "on ne prend plus les commandes en comptoir
Hello Halit Pehlivan, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Des gens aussi dévoués c’est rare! Ils ont planté un burger et m’en ont refait un direct! Bravo à la team de 00h30 le 16 octobre à boondael! C’est pour vous que je reviens chez quick!!
Hey Thomas DeBoubers, nous sommes très fiers de recevoir ces 5 étoiles et cela donne un coup de boost supplémentaire à notre équipe ! À très bientôt ;-)
A chaque commande faite via l'appli Uber, il manque toujours l'un ou l'autre article. Ce restaurant ne vérifie aucune commande qu'il envoie. A éviter de toute urgence si vous voulez manger tout ce que vous commandez ! !! Dommage qu'on ne sait pas mettre 0 étoiles à l'avis... C'était ma dernière commande... Adios...
Hello Olivier Lambert, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Je commande un médium Giant et un Giant supplémentaire, aux caisses, je paye cash 12.75€ au gérant, je lève la tête et vois une promo menu bxl (menu maxi avec 2 giant, soit exactement mon menu 2,75€ moins cher en maxi) à 10€. Je dis au mec que j'aimerai ça (même s'il ne me l'a pas proposé). Il me répond..." Trop tard!" Je n'ai pas gardé le ticket et ne connais pas le code pour quickandyou.be.
Hello Rony Rone, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
J'étais venu il y a 2 ans C'est ouvert jusqu'à tard relativement calme tranquille toilette sympa la bouffe est pas exceptionnelle mais c'est standard pour un fast food👍
Bonjour Fluofighter, Un grand merci de nous avoir laissé ton avis. Tu aurais aimé nous en dire plus ? Tu peux le faire sur www.avis.quick.be. De cette manière, tu nous aideras à améliorer encore plus notre service à la clientèle. ☻ À bientôt ! Bonne journée !
Je demande un fish sans fromage, je reçois un fish avec fromage et sans salade. La couronne du Burger je n’en parle même pas, décalé par rapport au party fish. La conception du Burger est à revoir.
Hello Aurore Aerts, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Le quick le plus decevant dans lequel j’ai mangé. Pour commencer le pain du burger était super huileux comme s’il a été trempé dans la friteuse, et les frites molles. Les toilettes sont moyen ageuses et surtout pas nettoyées malgré le fait qu’il faut payer 50 centimes pour y accéder. Le temps pojr recevoir la commande a été correct.
Hello Zei, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
Le pire service que j’ai jamais vu,sérieux j’attend 20 minutes au comptoir,PERSONNE ne prend ma commande bande d’incompétents,je dois attendre que quelqu’un ait la "gentillesse" de bien vouloir prendre ma commande je déconseille FORTEMENT ce Quick
Hello Minh quang Djamei, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Quick très agréable et sympathique. La nourriture y est bonne et le personnel est très qualifié. Les prix sont raisonnables et l’application Quick est très bien pensée
Wow ... 5 étoiles ! On ne peut être plus heureux et te remercions pour ce beau score. À bientôt ! L'équipe Quick
Vouloir commander en caisse attendre plus de 30min et aucun personnel pour prendre ta commande, te regardé et passer 40x devant toi. Merci l'accueil,...
Hello Jordan Boulanger, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
22h15. Le gas qui prépare les commandes (celui avec les lunettes) doit être le plus lent du monde ou sous somnifères... je critique pas souvent mais j'ai jamais vu ça de ma vie. Changez de boulot svp ou réveillez-vous. Merci
Hello Benoit JdB, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
On commande en livraison, il manque une partie de la commande. Et vu que ça a mis une heure, bah forcément ils sont plus ouverts plus rectifier le tir. Vérifier le paquet ce serait pas mal avant de l'envoyer
Hello Siran Skill, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Pas assez bien comparé aux autres Quick en Belgique. C’est un truc encore plus fast que food, j’veux dire ce n’est un endroit pour les enfants ni les familles. Mais plutôt pour un couple d’étudiants, c’est très bien, faut aimer ce type de food, mais ça vous vous en doutiez
Bonjour Mimoza Hoti, Un grand merci de nous avoir laissé ton avis. Tu aurais aimé nous en dire plus ? Tu peux le faire sur www.avis.quick.be. De cette manière, tu nous aideras à améliorer encore plus notre service à la clientèle. ☻ À bientôt ! Bonne journée !
Super Service. Les hamburger 🍔 à 1€ et milkeshake délicieux. Toilettes propres. Grand espace. Bravo quick
Jamais vu un Quick aussi lent malgré que c’est vide et cela à chaque fois que je viens. Je vais éviter ce Quick à présent j’ai plus de patience avec l’équipe toute endormi. Aujourd’hui cetais pire que d’habitude jamais attendu aussi longtmps.
Hello Beyza Balli, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Après passage aux Quick on te propose de répondre à une enquête pour gagner un Giant ( j'y répond chaque fois et positivement ) mais ces 3dernieres visites je ne reçois pas le ticket indispensable pour répondre à l'enquête
Hey Freddy Carrette, 3 étoiles, c'est pas si mal. On espère pouvoir être encore meilleur la prochaine fois. Merci pour ton commentaire et si tu as encore quelque chose à nous dire, tu peux le faire ici : www.avis.quick.be. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
J'ai pris un menu à emporter, j'étais en trottinette. On a refusé de me donner un coca en canette car elles sont réservées à deliveroo. N'ayant pas des masses de choix j'ai dû prendre un jus d'orange, par défaut... Quand on vend ses menus à près de 10 balles, on essaye au moins d'être flexible sur les boissons...
Hello Gilles Napen, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
J’ai commandé 2 burgers avec un fromage dur , le steak sans goût, le menu burger à près de 10 euros. J’ai perdu mon argent sans compter la livraison à 4,95 euros.
Hello Sasda Roumly, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Service honteux. Impossible de passer une commande si ce n est a une borne alors que y a 4 travailleurs libre. Edit : service commercial qui répond encore plus pourri' tu donnes tous les détails ils te répondent expliquez nous plus sur xxx@. com ooh toi qui est payé pour nous répondre n importe quoi respecte nous aussi un peu et va virer du personnel inneficace regarde les caméra 20 minutes avant que je la publie et y auras les coupables. Incompétent service ou apparemment les manager sont pire que les étudiants
Hello Anas Bach, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
De loin le pire Quick de Bruxelles, ils ont réinventé le principe de fast food... 🤢🤮😭 Si vous aimez manger froid, attendre une heure pour être servi et que votre repas soit carbonisé, ou même que votre pain soit tellement toasté qu'on dirait une semelle, je vous le recommande chaudement ... 🤢🤮😭
Nous n'étions que de passage mais avons été très déçus. Nous avons été globalement moins bien servis que dans les autres Quick où nous avons mangé au fil des années et avons été choqués de voir que les toilettes étaient payantes alors que nous consommons nourriture et boissons sur place.
Le responsable ( un monsieur africain ) Qui je pense ne connaît malheureusement pas le sens du commerce ou du moins juste le respect en nous disant « revenez demain à 11h00 « quand nous essayons de demandé pour payer en cash. 1 étoiles et c est encore de trop
3 fois que j'y vais et 3 fois que je n'ai pas eu ce que j'ai commandé. Si vous mettez "à emporter", ils mettent ce qu'il leur reste et pas moyen d'avoir un simple giant
Mr MARTIAL, pas une, pas deux, mais 3 fois que nous avons affaire à vous. Tres decu, de votre comportement tout sauf commercial, vous avez une attitude dénigrante envers la clientele. 1ere fois, vous décidez de ne pas nous servir sous aucun prétexte. 2eme fois, vous fermez les automates devant nous, sans donner aucune informations, à la caisse vous nous ignorez. Heureusement que vous collègues sont la pour eux, nous servir et faire leur job. Merci de mettre votre quick à jour.
Acceuille déplorable pour me dirt que vs ne prenez les bancontacts pour le retiré hors qu il était fonctionnel. Mais de la a retiré le mode de paiement électronique. Et pour crié sur le client le nom du est mackal
Service irrespectueux et illogique. Je recommande pas le restaurant quand il s'agit du monsieur du vendredi soir. Entre les collègues qui nous regardent mal, le gars qui prend les commandes en étant désagréable et la dame qui annonce les numéros de commandes en gueulant comme un putois... Ça va pas du tout. Très déçue de mon fastfood préférée. Le monsieur de l'accueil nous demande de sa voix la plus nonchalante "bancontact ou espèce ?". Supposant avoir le choix, je réponds "bancontact". Et là qu'elle ne fut pas ma surprise en recevant comme réponse que ce n'était que par cash. Quel intérêt de demander ? On s'est fait dégagé du restaurant. Très mauvaise expérience
La politesse n'est pas toujours au rendez-vous Le personnel salue les clients en serrant la main, règles d'hygiène de base de l'AFSCA pas très bien respectées, distanciation sociale néant. A vomir. Bouffe froide, un contrôle ne serait pas superflu, personnel réduit.
Très déçue,le personnel ne comprend rien à la commande,répété 4 fois et il manquait quand même un burger.20 minutes d'attente pour manger sur place.Caissière qui joue avec son téléphone et attend qu' on ai enfin la commande pour demander le CST. Hygiène déplorable . A eviter!!! Photos à l'appui.Que fait le gérant???
Certainement le pire quick de toutes la Belgique 😡🤬 Ultra mauvais service . Il y a pratiquement jamais de ticket de caisse, vulgaire , insolent !! Jais commandé un Burger au poissons et jais fini a l'hôpital. il est préférable avant la commande de demander qu'ils ne vous donne pas des Burger déjà préparé mais qu'il prepar votre Burger au moment que vous réalisez la commande . Je peu comprendre qu'on puissent oublier mais le dernier Burger au poisson m'a fait passer une nuit d'enfer. Quand vous commandez un Burger, n'oubliez jamais de leur préciser de le préparer directement et non de vous donné un Burger déjà préparer depuis plus de 30 à 40 min certaine foi . Il est fort possible qu'ils refuse votre demande en sachant que vous avez déjà payé alors vous etes obliger de demandé d'être remboursé si vous ne souhaitez pas qu'on vous servent de la nourriture périmé !! l'image c'est le nouveaux Burger LOÏC !!
Hello Django Black Lives Matter, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Depuis l'ouverture de ce quick jamais au grand jamais je n'ai eu une commande correcte... Le personnel se fou de la clientèle, j'ai même été insulté une fois... Vous en aurez pas pour votre argent ou alors vérifiez jusqu'à l'intérieur des boîtes votre commande. Le mieux encore est de passé votre chemin les snack ne manquent pas dans dans le coin et si non aller à la Bascule.
(Un big bacon sans fromage svp) c'est la commande que je fait deux fois par mois dans ce quick depuis 5 mois et pourtant j'ai toujours eu droit à ma tranche de fromage, super! En plus d'attendre que l'ont me refasse un autre sans fromage mon appétit baisse et j'ai donc payé pour rien, je déconseille vivement!!!
On y mange très bien, quoi que un peu trop de sauce à mon goût. En revanche madame pipi demande 40cts. Aberrant c'est bien mieux en France où c'est gratuit et en plus on a gagné la coupe du monde.
Depuis quand mon Giant aurait-il dû être à la poubelle ? Tiède, salade toute flétrie,.. Merci !
Il me semble que les employés sont loin d'avoir saisi le concept de "restauration rapide". 20 minutes que j'ai commandé un maxi menu et je suis toujours en train d'attendre debout. Ils se déplacent à leurs aise sans faire le moindre effort alors qu'il y a 10 commandes.
Scandaleux ! On a commandé via l'application Quick, 40 minutes d'attente sur place, un manager mal élevé qui nous a incité à aller au kebab à côté si on n'étais pas content (je répète, 40 minutes d'attente). Produits manquants, staff complètement perdu qui jette délibérément tout par terre. Allez-vous régler l'énorme problème de management de cet endroit ?! Même un étudiant sans expérience managériale pourrait gérer mieux le staff que l'incompétent actuel que vous avez placé. Scandaleux scandaleux scandaleux.
J'ai pris 5 burgers et les 5 etaient brûlés. Regardez les photos. Ils ont pas honte de donner ça aux clients ?? Et c'est pas la première fois que j'ai ça.
Pas spécialement mauvais pour un Quick mais rien de spécial l'endroit et même plutôt confortable et assez grands. Mais il y a une atmosphère presque hostile le personnel ne sourit absolument pas ne vous dis pas bonjour ne vous accueille pas , on a même mis mon repas dans des sac en emporté avant de le remettre sur un plateau. J'ai moi-même travail pour l'enseigne concurrentes et ceci n'étais pas permis
Édit Décembre 2022: Restaurant rénové de fond en combles ! Bornes fonctionnelles ( encore soucis de tickets qui sortent pas ). Mais plus propres et équipe moi s stressée. Belle amélioration ! Enfin :)
Depuis plusieurs semaines/mois, de plus en plus d'attente dans ce quick. J'ai l'impression qu'il y a un manque d'organisation car même quand il y a peu de personnes et pas trop de livreurs uber/deliveroo/takeaway ils donnent l'impression d'être débordés. Je pense que dans les heures de pointe il y a aussi un manque de personnel pour faire face à la demande. Déjà été dans le cas où ils ont du fermer le restaurant avant l'heure et refuser de nouveaux clients car ils étaient débordés. L'offre liée à l'enquête de satisfaction ne passe jamais avec le qr code à la caisse comptoir et ils doivent chipoter manuellement (ils n'en sont pas responsables mais ça rajoute des complications). De plus, il faut insister pour pouvoir commander au comptoir (dans le cas d'un paiement cash ou avec chèques conso ou justement lors de promos qui ne passent pas à la borne) car avec les livraisons et les clients qui commandent aux bornes ils finissent pas oublier que des clients n'ont pas d'autre choix que de commander au comptoir. Plusieurs points à améliorer donc même si j'y retournerai sans doute. Petit point additionnel : dernière fois que j'y suis allée, 2 employées derrière le comptoir portaient le masque sous le menton, ce qui ne sert à rien. Je suis consciente que ça ne doit pas être facile de porter ça toute la journée mais bon...
Je suis vraiment saoulé de ce restaurant ! Je commande en livraison et c'est à chaque fois pareil, soit la commande n'est pas complète soit ce ne sont pas les bons produits ou pas cuits ! Et je n'ai malheureusement pas d'autres choix de restaurant si je veux commander en livraison (je ne suis pas véhiculée) ! Quand j appel et veux avoir le responsable soit il n'est pas là soit on me répond on est tous responsables et on me rie au nez ! Faut vraiment revoir le personnel de cet établissement !
Je travail dans un fast food donc je sais ce qui se passe à l'arrière plan et parfois les clients ils s'en rendent pas compte du travail derrière mais ce Quick les gars je suis désolé c'est trop. Je sais pas si c'est le mauvais design de la cuisine ou quoi mais le service est beaucoup trop lent et les gens laba j'ai l'impression qu'ils se font maltraité tellement ils sont déprimé et désagréable. Aussi un truc que je comprendrai jamais c'est qu'ils ont JAMAIS de double cheese et ils osent A CHAQUE FOIS me proposer 2 hamburgers a la place. J'ai bien analysé ce Quick avant de mettre mon avis et 3 fois sur 5, qu'il soit 14h ou 20h, ils ont pas de double cheese et ils prennent 10m par commande même quand ya personne. J'ose même pas imaginer le temps d'attente pour les ubers et takeaway
Service lamentable, la moitié de la commande est manquante. Le hamburger est passé sous un camion et sort du réfrigérateur !!! Tout simplement une bande d'incompétents, pas de solution trouvée. Un vrai scandale. Je ne recommande pas 😡
Hello Catherine Stroobants, Merci pour ton feedback ! Tu nous aides à offrir un service irréprochable à tous nos clients. Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous les envoyer via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Dégoûtant, un magic box de commande fritte manquante burger froid et sec et surprise manquante. Bref un moment de fête pour un enfant bien gâché. De plus après notre appel aucune solution possible en bref ils s'en battent les cou.... La seule recommandation est né plus commander chez eux.
Hey Gaelle Stroobants, Merci de nous avoir donné ton avis ! On prend en compte tes remarques pour que chaque visite dans notre restaurant soit un plaisir. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Je suis tout simplement scandalisé en voyant la mine du menu que j’ai commandé. Des frites molles et pas assez cuites. Un pain que je qualifierais plutôt de semelle de botte. C’est écœurant de voir ce que les standards de la restauration sont devenus aujourd’hui. Mon burger était fade et sec. FORMIDABLE... l’appellent-ils. Scandaleux.
Bonjour maximilien lob, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
EDIT: après la pandémie, le Quick de Boondael a repris du lustre. Depuis une bonne année déjá, les burgers proposés sont de meilleure qualité, plus ordonnés dans leur boites, plus savoureux dans le choix des ingrédients, plus généreux... Bref, vous avez amélioré votre offre. Bravo. Je ne mets pas plus d'étoiles car vous venez de relooker le local, et c'est franchement laid -_-' j'imagine que c'est plus pratique pour votre travail. Ce n'est pas trop grave mais dommage. Mon vieux commentaire á 1*: Un Giant que vous pouvez voir sur les photos, des frites cuites avec une huile TRÈS vieille, une sauce barbecue au goût bizarre. Je raconte ici l'expérience d'une livraison à domicile durant le confinement de Coronavirus, ce qui explique peut-être leur besoin de faire des économies sur leurs produits. Mais moi ça me refroidis quand même, ce qui ne leur vaut pas de deuxième étoile. Heureusement les ailes de poulet n'étaient pas trop ratées, mais je vous avoue qu'après la déception je n'ai plus eu faim. Coût final: presque 18,00 €. À ce prix j'irais plutôt manger un burger gourmet.
Pas un des meilleurs Quick enfin l'installation des bornes. Mais grosse partie du personnel désagréable une ou deux personne qui sorte du lot. Quick assez lent j'y vais pendant mon heure de table je passe plus de temps à attendre qu'à manger. J'ai l'impression qu'on y change de personnel toute les semaines.. Pour ce qui est de la nourriture ça reste un Quick donc pas grand chose à dire
Bonjour Angélique V, Un grand merci de nous avoir laissé ton avis. Tu aurais aimé nous en dire plus ? Tu peux le faire sur www.avis.quick.be. De cette manière, tu nous aideras à améliorer encore plus notre service à la clientèle. ☻ À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Perso, j ai trouvé l accueil froid, le fromage dans le suprême n était pas fondant. L intérieur du suprême était presque froid... En d autres mots, je suis déçu de mon repas. Je mets quand même 3 étoiles afin de motiver l équipe à s améliorer...
Bonjour Webmaster Imagineweb, Un grand merci de nous avoir laissé ton avis. Tu aurais aimé nous en dire plus ? Tu peux le faire sur www.avis.quick.be. De cette manière, tu nous aideras à améliorer encore plus notre service à la clientèle. ☻ À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Terriblement lent !!! 2 personnes seulement, 35 min pour se faire servir alors qu'il n'y a que 3 personnes devant nous. Des erreurs à répétition, machine à glace extrêmement bruillante. À vraiment éviter. Nous n'avons pas pu tous manger ensemble. Quick, c'est plus ce que c'était !
Bonjour Charles de Wouters, merci pour ton feedback. Nous sommes désolés que le service dans l’un de nos restaurants t’ait déplu. Mais chez Quick, nous voulons toujours nous améliorer : peux-tu dès lors nous en dire plus via http://avis.quick.be ? Cela nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour que notre service soit irréprochable dans le futur. Merci d’avance ! Bonne journée, le Team Quick.
super contente ! J'ai été mangé dans les environs de 23h hier et franchement j'ai trouvé que le personnel était souriant et aimable (ce qui n'est pas toujours le cas partout surtout le soir tard..) le responsable au taquet pour que l'on soit servi au mieux! Quel bon humeur !Rien à dire! Je reviendrai monsieur le responsable 😋
Qualité de la nourriture affreuses j'ai eu comme des épinards au lieu de la salade dans mon Giant, de plus le pain était sec et dur. Sans oublier l'énorme pied de salade dans mon burger. Degeulasse, je n'y mettrais plus les pieds
Hello Simon A., nous sommes désolés que tu aies eu une mauvaise expérience dans l’un de nos restaurants. Nous en prenons bonne note. Afin que nous puissions régler le problème avec le restaurant concerné, pourrais-tu faire part de ton problème via ce lien : avis.quick.be stp Bonne journée, l'Equipe Quick
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–01:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–01:00 |
Mercredi | 11:00–01:00 |
Jeudi | 11:00–01:00 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–01:00 |
Dimanche | 11:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bruxelles ?
Vous pourriez aussi aimer