restaurants

Quick Brive La Gaillarde

Z.I Beauregard, 19100 Brive-la-Gaillarde

3.3/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Quick Brive La Gaillarde à Brive-la-Gaillarde

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Brive La Gaillarde qui se trouve à Brive-la-Gaillarde. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Quick Brive La Gaillarde à Brive-la-Gaillarde
Avis de Willy.e avec une note de 2 sur 5Willy.e
Le 21/09/2023 à 09:59
2 / 5

ce n'est plus la qualité que nous avions connu au début de la marque !

Avis de Sandrine.a avec une note de 4 sur 5Sandrine.a
Le 10/09/2023 à 14:21
4 / 5

Petite formule savoureux merci

Avis de Alex.1 avec une note de 5 sur 5Alex.1
Le 09/09/2023 à 23:25
5 / 5

Très bien Content de voir qu il reste des Quick

Avis de Nicolas.e avec une note de 1 sur 5Nicolas.e
Le 09/09/2023 à 11:30
1 / 5

La salle était très sale

Avis de christophe.a avec une note de 5 sur 5christophe.a
Le 03/09/2023 à 19:39
5 / 5

Nourriture très bonne , accueil très bon , nous reviendrons

Avis de Angélique.o avec une note de 2 sur 5Angélique.o
Le 02/09/2023 à 19:54
2 / 5

Nous sommes moi et ma fille venu manger chez quick un dimanche soir, on passe notre commande à la borne et quand je me suis dirigé pour payer à la caisse, l employé s est enfuis littéralement quand je lui ai dit bonjour sans même me répondre. On ne peux pas plaire à tous le monde, je suis d accord avec ça, mais quand on travaille dans la restauration, on se doit de rester professionnelle avant tout ou on change de métier

Avis de najwa.o avec une note de 3 sur 5najwa.o
Le 02/09/2023 à 18:40
3 / 5

De passage sur Brives..au Drive j ai trouvé un personnel froid et surtout beaucoup de produits non dispo..

Avis de dothi.n avec une note de 4 sur 5dothi.n
Le 27/08/2023 à 11:24
4 / 5

Nous avons été content de retrouver un Quick car il n'y en a plus dans notre région. Les hamburger sont toujours aussi bon. Cela reste de la restauration rapide.

Avis de Deborah.a avec une note de 1 sur 5Deborah.a
Le 22/08/2023 à 19:35
1 / 5

Frites qui baignent dans l'huile, erreur de boisson, de burger... Ni fait ni à faire, formez mieux ou recrutez mieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Deborah, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Brive La Gaillarde. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de EJ.i avec une note de 1 sur 5EJ.i
Le 22/08/2023 à 18:28
1 / 5

Restaurant pas très propre et non climatisé (dur dur par temps de canicule!). Heureusement le personnel est sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive La Gaillarde. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de romain.r avec une note de 5 sur 5romain.r
Le 21/08/2023 à 20:32
5 / 5

Détour dans cette enseigne que nous ne trouvons plus par chez nous Saveurs et plaisir retrouves

Avis de François.O avec une note de 4 sur 5François.O
Le 20/08/2023 à 22:28
4 / 5

Tout est parfait sauf qu'il faudrait mettre la déco a jour. PS la jeune fille qui nettoie tout les félicitations

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de Malon.a avec une note de 5 sur 5Malon.a
Le 18/08/2023 à 14:11
5 / 5

J'es adoré le le menu star Wars

Avis de Nathalie.b avec une note de 2 sur 5Nathalie.b
Le 16/08/2023 à 18:30
2 / 5

Nous avons été déçu lorsque nous sommes venus. L'accueil a été froid pour payet la commande. Nous n'avons pas eu la commande complète.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de laety.E avec une note de 1 sur 5laety.E
Le 15/08/2023 à 19:39
1 / 5

Commande à emporter ce jour Dans le menu enfant il manque le jouet. Le long chicken commandė a été tellement fait a l arraché que le poulet était quasi hors pain. On a commandė des rustiques à la place des frites. On a eu des frites à la place des rustiques. Du coup, pensez à vérifier les commandes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de YSL.S avec une note de 5 sur 5YSL.S
Le 12/08/2023 à 15:33
5 / 5

Super service rapide et fast-food propre

Avis de Alice.e avec une note de 2 sur 5Alice.e
Le 12/08/2023 à 12:34
2 / 5

Venu en famille a 13h30 Restaurant plein / tout le monde crie On ne s'entend pas parler. Plus de 20min pour payer en espece et 40min pour avoir une commande ! Je recommande pas ! A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Simon.h avec une note de 3 sur 5Simon.h
Le 11/08/2023 à 16:09
3 / 5

Le service est rapide mais baisse en gamme relative face à la concurrence

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Marine.c avec une note de 2 sur 5Marine.c
Le 08/08/2023 à 14:22
2 / 5

Service rapide mais repas froid. Nous avons pris des tomates cerises qui étaient éventrées. Frites quasi sans sel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Elodie.o avec une note de 5 sur 5Elodie.o
Le 04/08/2023 à 11:44
5 / 5

Rapide, efficace et propre ce que l'on attend d'un Quick

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de elo. avec une note de 3 sur 5elo.
Le 04/08/2023 à 06:12
3 / 5

Très beau restaurant. Viande pas assaisonnée, burgers froids. Service client passable, les employés se passent le client au lieu de répondre.. Aire de jeux sale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. Nous vous informons que notre aire de jeux est contrôlée, nettoyée et désinfectée régulièrement et aprés vérification, nous vous confirmons que l'aire de jeux est très propre. Concernant nos burgers que vous trouvez "froids" il est normal qu'ils ne soient pas brulants étant donné notre méthode de production, nous faisons tous nos Burgers à la commande, le cas contraire signifierez qu'ils viennent d'être réchauffés. En cas d'insatisfaction, nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à venir à notre rencontre. A trés vite, L'Equipe Quick

Avis de LAURENT.O avec une note de 4 sur 5LAURENT.O
Le 30/07/2023 à 18:12
4 / 5

Restauration rapide. Dommage que le Quick ntoast ne soit plus comme l'original mes avec du bacon de poulet

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Djibril.e avec une note de 5 sur 5Djibril.e
Le 30/07/2023 à 13:50
5 / 5

Très bon, propre, personnel plutôt professionnel et efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Cyrille.a avec une note de 3 sur 5Cyrille.a
Le 30/07/2023 à 12:03
3 / 5

Rien de fou, la qualité dans son ensemble a vachement baissée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyrille, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Pixilou.i avec une note de 4 sur 5Pixilou.i
Le 29/07/2023 à 10:09
4 / 5

Le quick est sympa, on est très bien accueilli, on est servi très vite, malgré que l'entrée du parking est plutôt compliqué à trouver

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Julie.a avec une note de 1 sur 5Julie.a
Le 26/07/2023 à 10:52
1 / 5

Pas venue depuis des années, et bien ça n a pas changé, a si maintenant plus de porc uniquement bacon de poulet, alors je n est rien contre le fait de faire des repas hallal, mais que l on n oublie pas les autres . Pas possible de modifier les sandwichs donc moutarde dans le menu enfants . Pas de service à table tu attend à la caisse . Autant burger king a fait de gros progrès autant quick a régressé. Et au vu de la réponse je rétorque que dans les autres restaurants l on y trouve aussi des plats hallal mais eux font des efforts de stockage pour proposer aussi la version d origine française, et a la borne aucune solution pour modifier les ingrédients donc je confirme que comparer à mac do , burger king et autre quick est très à la traîne et sans intérêt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Sachez également qu’il n’est pas possible d’ajouter des ingrédients à nos burgers. Cependant, chacun des ingrédients composant ces derniers peut être retiré à votre convenance. Toutefois, lors de certains créneaux de forte affluence, le responsable du restaurant peut choisir de refuser le retrait d'ingrédients pour que le temps de service ne soit pas trop long. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Chris. avec une note de 1 sur 5Chris.
Le 25/07/2023 à 19:32
1 / 5

Rendez-nous le VRAI Quick N Toast !!! Le votre n'a pas le même goût juste parce que vous ne voulez pas servir du porc ne vous permet pas de refourguer du mauvais soit disant bacon de poulet en faisant semblant que c'est pareil. Pour une enseigne qui est passé de "nous, c'est le goût" à "un goût de légende" je trouve que changer ainsi les recettes est une blague de mauvais... goût -_-

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lucas.r avec une note de 5 sur 5Lucas.r
Le 25/07/2023 à 13:09
5 / 5

Restaurant propre, personnel souriant et chaleureux ! Simple, rapide et efficace ! Au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de 6ix9ine.c avec une note de 5 sur 56ix9ine.c
Le 21/07/2023 à 18:25
5 / 5

Top ! nourriture chaude, service rapide et personnel très accueillant , je recommande .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de florent.a avec une note de 5 sur 5florent.a
Le 15/07/2023 à 13:47
5 / 5

Un manager incroyablement sympathique. Un accueil parfait. C’est un plaisir de venir dans un Quick pareil. Merci à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Leslie.a avec une note de 4 sur 5Leslie.a
Le 10/07/2023 à 08:04
4 / 5

Personnel agréable, la salle est propre, service rapide. Seul bémol pour l'été, aucune place à l'ombre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leslie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de nathalie.a avec une note de 5 sur 5nathalie.a
Le 08/07/2023 à 11:41
5 / 5

Jeux sympa pour les enfants pas trop d'attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a
Le 03/07/2023 à 11:02
1 / 5

Arrêt pendant qu’on remonter via l’A20. Ravi dans un premier temps de trouver un Quick sur Brive, n’ayant que des bon souvenirs de cet enseigne. Malheureusement on nous sers des salades à DLC dépasser, je n’aimerai du coup pas voir le respect des dates des autres produit en cuisine…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Brive La Gaillarde se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Fred.o avec une note de 3 sur 5Fred.o
Le 03/07/2023 à 00:05
3 / 5

Le Quick & Toast est en voie d'extinction, Sauvegardons les derniers Q.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Jean-Louis.R avec une note de 1 sur 5Jean-Louis.R
Le 27/06/2023 à 22:14
1 / 5

Bonsoir, J'ai commandé via Uber eats deux menus Quick N´toast or quelle surprise les deux burgers ont été livrés sans Beef hachés... Est-ce une erreur ou une arnaque en livraison où le client ne peut pas réclamer ? Car entre la conception en cuisine et la préparation de la commande on voit de suit que ces galettes ne pouvaient pas être des burger normaux... Vraiment une arnaque inadmissible...

Photo n°1 de l'avis de Jean-Louis.R fait le 27/06/2023 à 22:14 sur le restaurants Quick Brive La Gaillarde à Brive-la-Gaillarde
Photo n°2 de l'avis de Jean-Louis.R fait le 27/06/2023 à 22:14 sur le restaurants Quick Brive La Gaillarde à Brive-la-Gaillarde
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Louis, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nono.o avec une note de 5 sur 5Nono.o
Le 25/06/2023 à 15:32
5 / 5

Accueil toujours agréable, équipe à l'écoute, on y va 1 fois par semaine, jamais déçus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick

Avis de Yasin. avec une note de 1 sur 5Yasin.
Le 15/06/2023 à 13:23
1 / 5

J’ai commander normalement je lui sort la réduction -20% sur les 4 menus giant ou long taille moyenne ce bon a rien m’enlève pas 20 mais 10 pour-cent c’est à sa mère le Quick ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasin Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive La Gaillarde Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de produit irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Rachel.e avec une note de 5 sur 5Rachel.e
Le 04/06/2023 à 15:42
5 / 5

Super accueil. Restaurant propre. Et halal avec la certification en vue. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Sebastien.e avec une note de 5 sur 5Sebastien.e
Le 27/05/2023 à 10:50
5 / 5

Un des rares Quick restant à être entretenu ! Comparé aux deux de Bordeaux qui tombent en ruines, celui ci se démarque. Accueil sympathique, service rapide, tout ce qu'on demande à un fast food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Jessica.o avec une note de 3 sur 5Jessica.o
Le 19/05/2023 à 20:53
3 / 5

Le personnel est très agréable. Une personne que nous avons remarqué est très gentille avec les enfants, est très serviable et poli, ça fait du bien. Les seuls points négatifs sont la propreté des tables et les plats qui sont a peine chaud.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive la Gaillarde Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualitéde produit et d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de w. avec une note de 5 sur 5w.
Le 10/05/2023 à 18:39
5 / 5

Manager tres professionnel, compréhensif avec les demandes concernant la qualité des produits vendus.

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a
Le 09/05/2023 à 19:19
5 / 5

Enfin un Fast Food RAPIDE avec un personnel agréable et accueillant

Avis de Pauline.. avec une note de 5 sur 5Pauline..
Le 06/05/2023 à 18:36
5 / 5

Manager très cool avec les clients

Avis de Khalid.o avec une note de 5 sur 5Khalid.o
Le 06/05/2023 à 10:41
5 / 5

restaurant propre, rapide et personnel agréable.

Avis de Bravour.o avec une note de 5 sur 5Bravour.o
Le 04/05/2023 à 09:48
5 / 5

Coucou Quick très bien en famille et rapide service excellent. Juste bémol faite du halal pour les musulmans vous aurait énormément de monde.

Avis de Johanna.o avec une note de 1 sur 5Johanna.o
Le 01/05/2023 à 15:18
1 / 5

C'est clairement devenu un restaurant musulman.....tout au bacon de poulet....plus un péte de porc bientôt on nous servira des burger halal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanna, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de jonathan.o avec une note de 1 sur 5jonathan.o
Le 29/04/2023 à 19:46
1 / 5

J'en peu plus de ce Quick. 2 fois que la boisson se renverse et bousille frites et sandwitch. même quand on tient la poche. c'est gavant. ça n'arrive que chez eux. jamais au Bk et Mc Do.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive La Gaillarde. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Enzo.e avec une note de 1 sur 5Enzo.e
Le 27/04/2023 à 18:29
1 / 5

Arnaque totale !! hamburger aplati et sec et froid, les frites du midi servi le soir ??? je ne conseil a personne !! très très mécontent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive la Gaillarde. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Dorothée.e avec une note de 5 sur 5Dorothée.e
Le 22/04/2023 à 12:44
5 / 5

Personnel souriant et poli, rapidité du service et restaurant propre.

Avis de Lokdu.o avec une note de 5 sur 5Lokdu.o
Le 01/04/2023 à 09:00
5 / 5

Pour ma part j'adore quick j'espère vraiment que celui-ci ne disparaîtra pas comme la plupart de la franchise. personnelle souriant et restaurant propre oublié le big mac les gens le giant c'est la vie 🤣 chaine de fast-food vraiment sous côté pour moi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Hiro.a avec une note de 5 sur 5Hiro.a
Le 23/02/2023 à 21:44
5 / 5

Personnel très aimable. Un estimable restaurant rescapé de la main-mise des Burger King, McDonald's et autres acteurs américains de la mal bouffe. C'en est aussi, mais c'est français...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Evelyne.O avec une note de 5 sur 5Evelyne.O
Le 12/02/2023 à 09:17
5 / 5

Parfait, service très rapide et ça ne sent pas la friture. Magasin très propre et personnel charmant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evelyne, Toute l’équipe du Quick Brive La Gaillarde vous remercie pour votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Damien.r avec une note de 5 sur 5Damien.r
Le 11/02/2023 à 18:09
5 / 5

Personnel très accueillant, pour un fast food c'est rare! Bravo 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Sevgi.z avec une note de 4 sur 5Sevgi.z
Le 07/02/2023 à 21:25
4 / 5

J'aime cet endroit, calme et parfait pour les enfants, les prix sont très corrects,le lieu toujours propre bien nettoyer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sevgi, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de Thecutemix.a avec une note de 1 sur 5Thecutemix.a
Le 31/01/2023 à 10:04
1 / 5

Vraiment le pire Quick, les employés n'ont pas de gants et ils se lavent pas les mains. Sa donne pas envie de manger là bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive La Gaillarde. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Thanina.g avec une note de 5 sur 5Thanina.g
Le 29/01/2023 à 14:30
5 / 5

Je suis venue en famille à une heure creuse pourtant l'équipe est super énergique. Un petit plus pour la manageuse très souriante et super attentive aux demandes des clients. Les repas sont venus rapidement, super !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thanina, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Caro. avec une note de 4 sur 5Caro.
Le 19/01/2023 à 10:54
4 / 5

Fastfood de zone industrielle. Un peu dd difficulté à le voir apres la sortie de la 4 voies. Petit etablissement avec les neux enfants à l exterieur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées pour trouver notre restaurant et nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Lili.o avec une note de 5 sur 5Lili.o
Le 15/01/2023 à 11:00
5 / 5

J adore ce quick, dès que je passe à brive j y vais... Ils sont très sympa et souvent pas grand monde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lili, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick

Avis de Sabrina. avec une note de 5 sur 5Sabrina.
Le 09/01/2023 à 19:55
5 / 5

Bon fastfood, jamais trop de monde et ça c'est bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de margot.n avec une note de 3 sur 5margot.n
Le 03/01/2023 à 18:25
3 / 5

Burger très bien mais les glaces immangeables... Un goût affreux direct à la poubelle c'est dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margot, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans notre restaurant Brive La Gaillarde. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de florent.o avec une note de 2 sur 5florent.o
Le 02/01/2023 à 19:33
2 / 5

Comme d'habitude, il manquait des articles. La c'était un burger. On a eu des frites natures alors que le supplément cheddar était compté. De plus, 3 personnes sur 4 ont été bien malade le soir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de eva.t avec une note de 2 sur 5eva.t
Le 28/12/2022 à 20:47
2 / 5

De passage en revenant de vacances. Pour une halte repas ... J'avais un souvenir super des quicks vers chez moi. Quel déception !!. Fast food sale.. Plein de liquides sur le sol.. Personne ne nettoie.. Restaurant glacial même en manteaux. Toilettes sales . Papier toilette par terre ,liquide noir dans le lavabo et substance gluante par terre.. Nourriture pas bonne du tout.. Sans aucun goût.. Responsable sympathique.

Photo n°1 de l'avis de eva.t fait le 28/12/2022 à 20:47 sur le restaurants Quick Brive La Gaillarde à Brive-la-Gaillarde
Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive La Gaillarde. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Laurent.O avec une note de 1 sur 5Laurent.O
Le 20/12/2022 à 12:22
1 / 5

Ce jour a 12h53 je commande des rustiques ont me donne des frites je commande la sauce fromagère tomate on me donne de la mayonnaise je commande un coca on me donne un soda à l’orange et même pas d’excuses juste la responsable qui demande à son employée « qu’est ce qui se passe » sans même vous regarder ou dire Bonjour continuez comme ça ……

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive La Gaillarde. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Iss.r avec une note de 4 sur 5Iss.r
Le 07/12/2022 à 19:33
4 / 5

Très bon par contre les poches pas trop solide car quand on nous avons sorti le sac s'est cassé et du coup coca et tout ça tout renversé je pense qu'il faudrait mettre les boissons à part

Avis de Roxane. avec une note de 5 sur 5Roxane.
Le 28/11/2022 à 11:13
5 / 5

Comme d habitude c était parfait. L équipe est agréable et performante. On est servi en quelques minutes, on mange chaud, c est bon et même s il y a une petite erreur ils sont très commerçants. Continuez comme ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roxane, Toute l’équipe du Quick Brive La Gaillarde vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de CLEMENCE. avec une note de 4 sur 5CLEMENCE.
Le 11/11/2022 à 08:55
4 / 5

Nous y allons de temps en temps pour prendre des glaces ou juste prendre à manger lorsque nous n'avons pas le temps et à chaque fois le personnel est agréable, souriant, à l'écoute. Le lieu et propre, et les prix sont plus bas que ailleurs alors que la quantité et qualité de nourriture de ce fast food est meilleure. Bravo pour les petits bons qui donne des sandwichs gratuits. ( Pour ceux qui ont un véhicule il y a toujours de la place sur le parking )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick

Avis de Philippe.e avec une note de 4 sur 5Philippe.e
Le 02/11/2022 à 16:48
4 / 5

Il reste encore quelques Quick et nous en sommes ravis. Restaurant facile d'accès dans un rond point. Commande préparée très rapidement car il n'y avait presque personne à 12h30, en période de vacances scolaires.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Kevin.o avec une note de 1 sur 5Kevin.o
Le 27/10/2022 à 18:57
1 / 5

Désolé mais j'ai l'impression que vos sandwich viennent d'Ukraine non ? Un long bacon + des frites = quasiment 10euro ???!!! Sérieux plus de 6 euros un long bacon personnellement je trouve que c'est beaucoup. Si j'avais su j'aurais pris un menu. Tout est cher maintenant ok mais 10euro mon avis c'est que c'est beaucoup trop surtout quand on prend pas de boissons ou de menu en espérant payer un peu moins cher... De plus la caissière est nulle. On a oublié de préciser deux commandes, on lui dit, au lieu de simplement calculer le prix de ce qu'on a pris séparément (sachant que c'était pas le rush au drive ni dedans) madame divise en deux. C'est dur d'additionner 6,40 + 3,20? Je suis nul en math mais pas à ce point

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Brive La Gaillarde. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de karl.e avec une note de 2 sur 5karl.e
Le 17/09/2022 à 16:40
2 / 5

Très déçu pas pour les hamburgers mes plutôt sur les appareils tu ne peux pas enlevé des ingrédients sur les appareils pour pouvoir commander , il faut une fois commander aller la personne qui se trouve derrière le comptoir pour lui dire de que on veut enlever donc voilà, première fois et dernier fois que je vais au Quick de Brive

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karl, Nous avons bien reçu votre mail et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet, les remarques et suggestions de nos clients nous permettent de nous améliorer continuellement. Permettez-nous de vous assurer que notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients car nous souhaitons que chaque visite soit optimale (lieu agréable et propre, produits de qualité, personnel souriant et dynamique).Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Kevin. avec une note de 2 sur 5Kevin.
Le 14/09/2022 à 11:50
2 / 5

Vraiment bof ce quick ! Première fois depuis des années que je reviens dans l'enseigne. Mon experience se fait au drive. Pour commencer, l'allée de circulation est super étroite si on a un véhicule long ou large.. attention les jantes. Par ailleurs, il n'y a qu'une fois engagé dans le drive que je vois que le Long Bacon est confectionné avec du bacon de poulet. Soit, il faut goûter pour savoir. Le hamburger n'est vraiment pas bon. La sauce est froide dans un burger tiède,mais elle a le mérite de relèver et cacher le goût de l'ensemble. Et ce bacon, pas ragoûtant, a faillit me coûter un morceau d'email : en plus de ne pas être bon, j'avais un morceau d'os ou de cartilage de 1 cm environ, bien dur. Comment gâcher 15 euros et les efforts du collaborateur très souriant et sympathique qui m'a servi...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick de Brive La Gaillarde se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et/ou services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Fanny.r avec une note de 3 sur 5Fanny.r
Le 25/08/2022 à 20:55
3 / 5

Un Quick qui ferme à 22h30 c'est un peu tôt ! Surtout quand le personnel à 22h20 a déjà tout rangé, fermé et rigole de vous voir devant la porte ! Particulier comme attitude !

Réponse du propriétaire :

Madame, nous accueillons nos clients jusqu'à 22h30 (dernière commande lors de votre passage à 22h29 au drive) néanmoins nos équipes anticipent le nettoyage de la salle et terrasse en cas de faible affluence comme c'était le cas hier soir. À bientôt chez Quick.

Avis de Mélanie.h avec une note de 5 sur 5Mélanie.h
Le 22/08/2022 à 09:18
5 / 5

Trop de plaisir de retrouver les saveurs d'un bon Quick. Je regrette vraiment qu'ils disparaissent. Le personnel est très agréable cela est rare de nos jours.

Avis de Céline.u avec une note de 3 sur 5Céline.u
Le 14/08/2022 à 15:23
3 / 5

On demande mayo et ketchup. Quand on ouvre le sac dans un coin tranquille : aucune sauce ! Pas de serviettes non plus... sinon le quick'n toast toujours 1 régal !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick de Brive La Gaillarde. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Giaro1602. avec une note de 1 sur 5Giaro1602.
Le 01/08/2022 à 11:26
1 / 5

Oublies : -cheese burger -menu enfant (tomates finalement immangeables) -sauces -donut -glace -milkshake Le "cheddar" sur les frites immangeable également établissement infesté par les mouches bref… désolé pour la manager agréable mais débordée

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive La Gaillarde. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.
Le 29/07/2022 à 23:00
1 / 5

Belle indigestion ce jour en mangeant là-bas. Hamburger à peine tiède, bacon de poulet pas grillé voir limite pas cuit. Ceci explique cela. Et pourtant Quick est ma chaine de burger préfèré mais la pas possible de ne pas signaler.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de SE.I avec une note de 5 sur 5SE.I
Le 26/07/2022 à 11:50
5 / 5

Quel plaisir de revoir des Quick! Largement meilleur que ses concurrents. Commande préparée très rapidement sans qu'il ne manque quelque chose.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de FABIEN. avec une note de 4 sur 5FABIEN.
Le 23/07/2022 à 10:26
4 / 5

Toujours agréable un quick, personnel accueillant et sympathique, en revanche le sol, l’espace jeux pas trop propres

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Nous vous remercions pour votre avis. Permettez-nous de vous assurer que notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients car nous souhaitons que chaque visite soit optimale (lieu agréable et propre, produits de qualité, personnel souriant et dynamique) Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Jean-Marc.D avec une note de 4 sur 5Jean-Marc.D
Le 19/06/2022 à 11:46
4 / 5

Un des rare restaurant Quick encore ouvert. Je profite souvent du passage dans la ville pour venir y manger. Quel plaisir de pourvoir retrouver les burgers mythiques que j’ai mangé dans ma jeunesse. Cependant, j’émettrais un bémol! Quelle tristesse de déguster un Quick n’ Toast et un Long Bacon confectionnés avec du Bacon de Volaille?!! Cela change tout l’équilibre gustatif de ces 2 poids lourds de l’enseigne!!! Ils en perdent immédiatement tout intérêt pour moi. Un Long Bacon, sans Bacon, c’est aussi dénué de sens que l’Amour sans Poésie. En espérant que cela ne soit qu’un épisode…

Avis de Grégory.a avec une note de 1 sur 5Grégory.a
Le 31/05/2022 à 10:22
1 / 5

Tout d'abord personnel très désagréable les jouet pour enfant sont vrm mediocre et mal fait ensuite les globlet son même pas remplit jusqu'au cl payer de plus j'ai retrouver des substances bizarre au fond de mon vert (ressemble ha des crachas de couleur étrange) les table et banquette étaient sale les plateaux était déjà prêt alors que nous avions pas fini la commande ni de payer au final tout était froid les prix sont exorbitant pour un fast food avec tand de défaut il ne faut pas s'étonner que plus personne ne revient

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes très surpris et étonnés de votre avis qui ne reflète absolument pas nos avis consommateurs habituels. Notre équipe est dévoué à la satisfaction rapide de nos clients. Nos équipements (distributeurs à boisson notamment) sont contrôlés par les équipes de la marque Coca-Cola qui veillent au respect scrupuleux du volume et de la qualité des boissons servies. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle fidèle depuis de nombreuses années (11).

Avis de thaib. avec une note de 5 sur 5thaib.
Le 28/05/2022 à 19:36
5 / 5

Bonjour personnels courtois souriant préparation des commandes en l'espace d'une minute et quelques secondes . Très bonnes continuations à vous . Et d'ailleurs encore merci pour l'excellent service. Courage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe du Quick Brive La Gaillarde vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Florian.h avec une note de 5 sur 5Florian.h
Le 27/05/2022 à 12:33
5 / 5

De passage pour la troisième fois, le personnel est d'une efficacité redoutable, qui plus est très gentil avec les enfants. Le responsable est très agréable et réactif. J'ai hâte de revenir vous voir 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Toute l’équipe du Quick Brive La Gaillarde vous remercie pour votre avis ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick

Avis de William.a avec une note de 1 sur 5William.a
Le 13/05/2022 à 10:36
1 / 5

Nous voulions déguster le Cauet Burger le vendredi 13 mai. Pour ce faire, nous avions demandé UNE semaine à l’avance pour savoir si il sera toujours disponible. Le manager à l’appareil nous a affirmé qu’il y serait toujours. Quelle fut notre déception quand on nous annonça sur place qu’il n’est malheureusement plus à la carte. Il s’agirait de nous donner les bonnes information.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Najoua. avec une note de 5 sur 5Najoua.
Le 16/04/2022 à 11:07
5 / 5

Quick halal. Le service est très rapide. Pas le temps d'être assis que la commande est déjà là. Employés très réactifs et aimables. p'tits cadeaux pour les enfants. Aire de jeux également.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Mse19. avec une note de 1 sur 5Mse19.
Le 26/03/2022 à 19:14
1 / 5

Déçue de ma commande… Pratiquement pas de frites dans les boites, mon sandwich long Chiken n’avais pas de salade et quasiment pas de sauce et prix excessivement chers comparé à d’autres fast food.et les jeux des box enfants ne sont pas très attirants pour des enfants… Pas surprise qu’il n’y est jamais grand monde…. Personnel pas très accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Brive La Gaillarde et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Maxime.o avec une note de 1 sur 5Maxime.o
Le 27/02/2022 à 13:37
1 / 5

Personnelles très mal organisés ! Ne sais pas gérer la pression malgré une faible affluence comparer au concurrents , je vous conseil de posé un RTT pour passer au drive ! Première péripétie au moment de récupérer ma commande la poignée du sac contenant les boissons et le menus enfants de ma fille lâche ! Résultats toute la poche est bonne pour la poubelle et le siège de la voiture trempé. Je retourne les voir un peu agacé ils me refont les boissons et le menu enfant de ma fille . Jusque-là rien a dire , en arrivant à la maison est en déballent la commande en plus de m'avoir refait la tapisserie de ma voiture ils s'étaient aussi trompé de boisson et de sandwich pour femme. Bref pour conclure je vous conseil de plutôt aller chez la concurrence où ils font preuve de beaucoup plus de professionnalisme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nelly.n avec une note de 4 sur 5Nelly.n
Le 16/12/2021 à 11:57
4 / 5

J'aime Quick, j'adore le long chicken, ça fait partie de ma jeunesse et j'aime bien y aller de temps en temps. L'équipe est sympa et on est tranquilles

Avis de Sonia.u avec une note de 5 sur 5Sonia.u
Le 08/12/2021 à 20:38
5 / 5

Tomber par hasard sur ce quick etait inespere 😜 Quel bonheur de retrouver le Quickandtost ! Un super accueil, un manager a l'ecoute et attentif aux moindres détails pour notre confort, equipe souriante et dans une bonne ambiance! Un quick comme je l'avais dans mes souvenirs... et même mieux! Tout etait parfait jusqu'au au revoir de l'équipe que je félicite et comme promis au mr, je reviendrais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de corentin.a avec une note de 5 sur 5corentin.a
Le 16/11/2021 à 16:24
5 / 5

Ce Quick là, c’est beaucoup plus qu’un simple food, c’est un véritable sanctuaire de bonheur, et je pèse mes mots. Je fais souvent le trajet lyon-bordeaux, et le passage par Quick, pour le repas du midi est devenue obligatoire, car nous somme toujours reçus avec la joie et la bonne humeur, Si vous passez dans le coin, n’hésitez pas à venir les voir, vous ne serez pas déçus. Merci à toute l’équipe Quick, merci énormément à Jérémy le manager, avec qui j’ai pu échanger sur Instagram et qui, je peux vous le dire est un manager au top. Merci encore, vous êtes trop Giant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corentin, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick

Avis de Richard.a avec une note de 2 sur 5Richard.a
Le 11/11/2021 à 12:02
2 / 5

Personnel pas ou peu formé. Le sandwichs sont bons et les restaurant moderne. En revanche le service est très long et désorganisé. Il n'y avait pas une très forte affluence mais l'attente a été très longue et les commandes transmises étaient souvent erronées.

Avis de nathalie.i avec une note de 4 sur 5nathalie.i
Le 29/10/2021 à 13:36
4 / 5

Les sandwichs étaient chauds et bons . En même temps, l établissement était désert à notre grand étonnement ! Nous avons pris à emporter pour info...Quick n aurait plus la côte dans la région face à Mac Do ?

Avis de Lionel.a avec une note de 4 sur 5Lionel.a
Le 15/09/2021 à 17:06
4 / 5

Rapide, bon et accueil chaleureux....très bien pour un fast food....je recommande....

Photo n°1 de l'avis de Lionel.a fait le 15/09/2021 à 17:06 sur le restaurants Quick Brive La Gaillarde à Brive-la-Gaillarde
Avis de Laurent.a avec une note de 2 sur 5Laurent.a
Le 20/07/2021 à 17:51
2 / 5

Burger qui semble vieux, réchauffé. Des mouches partout à l'intérieur du restaurant et un employé qui me regarde fixement pendant 5 min quand je suis avec ma fille et qui fini par venir me demander une cigarette. Nous étions contents de trouver un Quick, bah, pas celui là. La demoiselle derrière la caisse était somme toute sympathique.

Avis de Joelle.H avec une note de 5 sur 5Joelle.H
Le 03/06/2021 à 13:55
5 / 5

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant à midi. Terrasse agréable et propre! Un accueil digne d'un grand restaurant. Un monsieur très charmant et avenant nous a expliqué le fonctionnement et nous a apporté notre commande en terrasse et est même venu savoir si tout se passait bien. Frites très bonnes et j'ai aimé le sandwich proposé par le monsieur. un bon moment passé dans votre restaurant et espérons que le personnel sera félicité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joelle, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de AnneLaure.a avec une note de 1 sur 5AnneLaure.a
Le 06/02/2021 à 11:59
1 / 5

Nous allons en famille au drive.. Faisant la queue jusqu'au guichet commande comme d'habitude.. Nous arrivons au guichet commande.. personne ne parle.. Nous attendons 5 min... Rien encore. La file avance devant, nous décidons d'avancer pensant qu'avec le protocole sanitaire, tout était fait au même guichet.. Et là le jeune homme nous demande si on veut des sauces avec notre commande.. Nous l'informons que personne n'a pris notre commande et là il nous dit d'un air pas aimable "moi je prends pas les commandes" nous lui expliquons que nous avons attendu plus d'une demi heure et que personne n'a parlé dans l'interphone, il nous redit qu'il ne prend pas les commandes et qu'il fallait le faire devant et il nous invite à refaire le tour et la queue !!! Mais quelle honte ! Aucun sens du commerce ! Pourquoi ne pas appeler qqn pour prendre notre commande ! Nous avons deux enfants qui attendent aussi dans la voiture ! Ça ne m'étonne pas que vous n'ayez pas grand monde (sauf en ce moment avec le covid par dépit !) Vous n'êtes pas prêt de nous revoir ! Chez vos concurrents on attendra peut être plus, mais au moins ils sont commerçants !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience de ce jour dans notre service DRIVE du restaurant QUICK de Brive-la-Gaillarde. En effet, l'affluance en période de rush et les mesures liées au protocole sanitaire peuvent ralentir notre service mais toute notre équipe reste mobilisée pour vous servir dans les meilleures conditions. Cela n'a visiblement pas été le cas lors de votre dernière visite et nous nous en excusons. Cependant, vous pouvez nous contacter par message privé afin que nous trouvions une solution ensemble, car croyez bien que notre seul but est votre satisfaction, même si nous comprenons à travers vos mots (ceux exprimés lors de votre passage en resraurant et ici sur cet avis) - qui pourraient être mal interprétés - de votre déception de n'avoir pu passer commande dans notre restaurant. Nous vous retrouverons avec grand plaisir dans notre restaurant QUICK de Brive, qui, comme à son habitude, vous accueillera dans les meilleures conditions possibles, comme ses nombreux autres clients qui nous font part quotidiennement de leur satisfaction, en espérant que vous en ferez parti. L'équipe de votre restaurant QUICK de Brive-la-Gaillarde

Avis de Orchidée46. avec une note de 2 sur 5Orchidée46.
Le 12/11/2019 à 09:29
2 / 5

La nourriture est bonne et le service impeccable . Le personnel est souriant . Dommage que j'ai appris dernièrement que la viande était halal. Pour moi le bien être animal a beaucoup d'importance . Nous irons dans un endroit où les animaux ne souffrent pas en se vidant de leur sang pour garnir les assiettes . Dommage que les religions n'évoluent pas . ☹️

Avis de Evelyne._ avec une note de 3 sur 5Evelyne._
Le 03/11/2019 à 10:55
3 / 5

Propre, calme (nous y étions un samedi à 17h). Structure gonflable intérieure pour les enfants. Mon fils a beaucoup apprécié. Les portions de grande frite sont un peu petites, les salades moyennes. Les churros sont très bons car pas trop gras et croustillants.

Avis de Hélène.o avec une note de 5 sur 5Hélène.o
Le 25/09/2019 à 10:52
5 / 5

Super fast food, le manager est très sympa, bon service Je recommande

Réponse du propriétaire :

😊👍🏻

Avis de Leila. avec une note de 1 sur 5Leila.
Le 18/05/2019 à 19:55
1 / 5

Je commande à emporter mais à l'intérieur (2menus + 1 menu enfant). Je reprends la voiture pour rentrer chez moi et quelle était la surprise lorsque j'ai ouvert ma commande.. Il manquait le menu enfant. J'appelle pour les informer de cet oubli. Lors de l'appel, on m'a fait croire que l'oublie était en quelque sorte de ma faute 😅. Je trouve inadmissible d'oublier un menu enfant ! Je redescends une deuxième fois et lors de mon arrivée, ni d'excuses de la part du responsable ni même de la serveuse. Fast-food pas du tout commerçant ! L'essence n'est pas gratuite et ma fille a du attendre 30min de plus pour manger ce qu'elle avait commandé ! Je ne reviendrai pas dans ce Quick

Avis de David.c avec une note de 4 sur 5David.c
Le 30/10/2017 à 08:12
4 / 5

Le restaurant est rapidement plein...La qualité des produits est plutôt bonne à prix correct...La salle du haut est agréable même si le système de chauffage est mal étudié, ducoup il fait vite trop chaud

Photo n°1 de l'avis de David.c fait le 30/10/2017 à 08:12 sur le restaurants Quick Brive La Gaillarde à Brive-la-Gaillarde
Photo n°2 de l'avis de David.c fait le 30/10/2017 à 08:12 sur le restaurants Quick Brive La Gaillarde à Brive-la-Gaillarde
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:30
Mardi 11:00–22:30
Mercredi 11:00–22:30
Jeudi 11:00–22:30
Vendredi 11:00–22:30
Samedi 11:00–22:30
Dimanche 11:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Brive-la-Gaillarde

Vous pourriez aussi aimer

Trattoria La Tavola Di Mamma

6.5/5

Restaurant

Nourriture exquise !! ...

Par Steven.o

Le Méditerranéen

4.7/5

Restaurant

La vie est belle. ...

Par atnan.a

Pacha

2.2/5

Restaurant

Patron au top...

Par D.e

Restaurant Aux Embruns

4.8/5

Restaurant

Une très belle découverte ! Des alliances originales, des portions plus que généreuses, un personnel adorable... Que demander de plus ? Vous pouve...

Par Thibault.a

MJ Cuisine Traditionnelle

N.C/5

Restaurant

...

Par

Papillon

N.C/5

Restaurant

...

Par