Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Brive La Gaillarde qui se trouve à Brive-la-Gaillarde. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant.
Les avis (99)
ce n'est plus la qualité que nous avions connu au début de la marque !
Petite formule savoureux merci
Très bien Content de voir qu il reste des Quick
La salle était très sale
Nourriture très bonne , accueil très bon , nous reviendrons
Nous sommes moi et ma fille venu manger chez quick un dimanche soir, on passe notre commande à la borne et quand je me suis dirigé pour payer à la caisse, l employé s est enfuis littéralement quand je lui ai dit bonjour sans même me répondre. On ne peux pas plaire à tous le monde, je suis d accord avec ça, mais quand on travaille dans la restauration, on se doit de rester professionnelle avant tout ou on change de métier
De passage sur Brives..au Drive j ai trouvé un personnel froid et surtout beaucoup de produits non dispo..
Nous avons été content de retrouver un Quick car il n'y en a plus dans notre région. Les hamburger sont toujours aussi bon. Cela reste de la restauration rapide.
Frites qui baignent dans l'huile, erreur de boisson, de burger... Ni fait ni à faire, formez mieux ou recrutez mieux !
Bonjour Deborah, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Brive La Gaillarde. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant pas très propre et non climatisé (dur dur par temps de canicule!). Heureusement le personnel est sympathique.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive La Gaillarde. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Bien à vous, L’équipe Quick
Détour dans cette enseigne que nous ne trouvons plus par chez nous Saveurs et plaisir retrouves
Tout est parfait sauf qu'il faudrait mettre la déco a jour. PS la jeune fille qui nettoie tout les félicitations
Bonjour François, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
J'es adoré le le menu star Wars
Nous avons été déçu lorsque nous sommes venus. L'accueil a été froid pour payet la commande. Nous n'avons pas eu la commande complète.
Bonjour Nathalie, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Commande à emporter ce jour Dans le menu enfant il manque le jouet. Le long chicken commandė a été tellement fait a l arraché que le poulet était quasi hors pain. On a commandė des rustiques à la place des frites. On a eu des frites à la place des rustiques. Du coup, pensez à vérifier les commandes !
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Super service rapide et fast-food propre
Venu en famille a 13h30 Restaurant plein / tout le monde crie On ne s'entend pas parler. Plus de 20min pour payer en espece et 40min pour avoir une commande ! Je recommande pas ! A fuir
Bonjour Alice, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Le service est rapide mais baisse en gamme relative face à la concurrence
Bonjour Simon, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Service rapide mais repas froid. Nous avons pris des tomates cerises qui étaient éventrées. Frites quasi sans sel.
Bonjour Marine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Rapide, efficace et propre ce que l'on attend d'un Quick
Bonjour Elodie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Très beau restaurant. Viande pas assaisonnée, burgers froids. Service client passable, les employés se passent le client au lieu de répondre.. Aire de jeux sale.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. Nous vous informons que notre aire de jeux est contrôlée, nettoyée et désinfectée régulièrement et aprés vérification, nous vous confirmons que l'aire de jeux est très propre. Concernant nos burgers que vous trouvez "froids" il est normal qu'ils ne soient pas brulants étant donné notre méthode de production, nous faisons tous nos Burgers à la commande, le cas contraire signifierez qu'ils viennent d'être réchauffés. En cas d'insatisfaction, nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à venir à notre rencontre. A trés vite, L'Equipe Quick
Restauration rapide. Dommage que le Quick ntoast ne soit plus comme l'original mes avec du bacon de poulet
Bonjour Laurent, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Très bon, propre, personnel plutôt professionnel et efficace
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Rien de fou, la qualité dans son ensemble a vachement baissée
Bonjour Cyrille, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le quick est sympa, on est très bien accueilli, on est servi très vite, malgré que l'entrée du parking est plutôt compliqué à trouver
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Pas venue depuis des années, et bien ça n a pas changé, a si maintenant plus de porc uniquement bacon de poulet, alors je n est rien contre le fait de faire des repas hallal, mais que l on n oublie pas les autres . Pas possible de modifier les sandwichs donc moutarde dans le menu enfants . Pas de service à table tu attend à la caisse . Autant burger king a fait de gros progrès autant quick a régressé. Et au vu de la réponse je rétorque que dans les autres restaurants l on y trouve aussi des plats hallal mais eux font des efforts de stockage pour proposer aussi la version d origine française, et a la borne aucune solution pour modifier les ingrédients donc je confirme que comparer à mac do , burger king et autre quick est très à la traîne et sans intérêt.
Bonjour Julie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Sachez également qu’il n’est pas possible d’ajouter des ingrédients à nos burgers. Cependant, chacun des ingrédients composant ces derniers peut être retiré à votre convenance. Toutefois, lors de certains créneaux de forte affluence, le responsable du restaurant peut choisir de refuser le retrait d'ingrédients pour que le temps de service ne soit pas trop long. Bien à vous, L'équipe Quick
Rendez-nous le VRAI Quick N Toast !!! Le votre n'a pas le même goût juste parce que vous ne voulez pas servir du porc ne vous permet pas de refourguer du mauvais soit disant bacon de poulet en faisant semblant que c'est pareil. Pour une enseigne qui est passé de "nous, c'est le goût" à "un goût de légende" je trouve que changer ainsi les recettes est une blague de mauvais... goût -_-
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant propre, personnel souriant et chaleureux ! Simple, rapide et efficace ! Au top !
Bonjour Lucas, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Top ! nourriture chaude, service rapide et personnel très accueillant , je recommande .
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Un manager incroyablement sympathique. Un accueil parfait. C’est un plaisir de venir dans un Quick pareil. Merci à vous
Bonjour Florent, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Personnel agréable, la salle est propre, service rapide. Seul bémol pour l'été, aucune place à l'ombre
Bonjour Leslie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Jeux sympa pour les enfants pas trop d'attente
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Arrêt pendant qu’on remonter via l’A20. Ravi dans un premier temps de trouver un Quick sur Brive, n’ayant que des bon souvenirs de cet enseigne. Malheureusement on nous sers des salades à DLC dépasser, je n’aimerai du coup pas voir le respect des dates des autres produit en cuisine…
Bonjour Nicolas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Brive La Gaillarde se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le Quick & Toast est en voie d'extinction, Sauvegardons les derniers Q.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Bonsoir, J'ai commandé via Uber eats deux menus Quick N´toast or quelle surprise les deux burgers ont été livrés sans Beef hachés... Est-ce une erreur ou une arnaque en livraison où le client ne peut pas réclamer ? Car entre la conception en cuisine et la préparation de la commande on voit de suit que ces galettes ne pouvaient pas être des burger normaux... Vraiment une arnaque inadmissible...
Bonjour Jean-Louis, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Accueil toujours agréable, équipe à l'écoute, on y va 1 fois par semaine, jamais déçus.
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
J’ai commander normalement je lui sort la réduction -20% sur les 4 menus giant ou long taille moyenne ce bon a rien m’enlève pas 20 mais 10 pour-cent c’est à sa mère le Quick ?
Bonjour Yasin Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive La Gaillarde Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de produit irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Super accueil. Restaurant propre. Et halal avec la certification en vue. Je recommande
Bonjour Rachel, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Un des rares Quick restant à être entretenu ! Comparé aux deux de Bordeaux qui tombent en ruines, celui ci se démarque. Accueil sympathique, service rapide, tout ce qu'on demande à un fast food.
Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le personnel est très agréable. Une personne que nous avons remarqué est très gentille avec les enfants, est très serviable et poli, ça fait du bien. Les seuls points négatifs sont la propreté des tables et les plats qui sont a peine chaud.
Bonjour Jessica Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive la Gaillarde Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualitéde produit et d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Manager tres professionnel, compréhensif avec les demandes concernant la qualité des produits vendus.
Enfin un Fast Food RAPIDE avec un personnel agréable et accueillant
Manager très cool avec les clients
restaurant propre, rapide et personnel agréable.
Coucou Quick très bien en famille et rapide service excellent. Juste bémol faite du halal pour les musulmans vous aurait énormément de monde.
C'est clairement devenu un restaurant musulman.....tout au bacon de poulet....plus un péte de porc bientôt on nous servira des burger halal
Bonjour Johanna, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
J'en peu plus de ce Quick. 2 fois que la boisson se renverse et bousille frites et sandwitch. même quand on tient la poche. c'est gavant. ça n'arrive que chez eux. jamais au Bk et Mc Do.
Bonjour Jonathan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive La Gaillarde. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Arnaque totale !! hamburger aplati et sec et froid, les frites du midi servi le soir ??? je ne conseil a personne !! très très mécontent
Bonjour Enzo Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive la Gaillarde. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Personnel souriant et poli, rapidité du service et restaurant propre.
Pour ma part j'adore quick j'espère vraiment que celui-ci ne disparaîtra pas comme la plupart de la franchise. personnelle souriant et restaurant propre oublié le big mac les gens le giant c'est la vie 🤣 chaine de fast-food vraiment sous côté pour moi
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Personnel très aimable. Un estimable restaurant rescapé de la main-mise des Burger King, McDonald's et autres acteurs américains de la mal bouffe. C'en est aussi, mais c'est français...
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Parfait, service très rapide et ça ne sent pas la friture. Magasin très propre et personnel charmant
Bonjour Evelyne, Toute l’équipe du Quick Brive La Gaillarde vous remercie pour votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Personnel très accueillant, pour un fast food c'est rare! Bravo 👍
Bonjour Damien, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
J'aime cet endroit, calme et parfait pour les enfants, les prix sont très corrects,le lieu toujours propre bien nettoyer.
Bonjour Sevgi, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Vraiment le pire Quick, les employés n'ont pas de gants et ils se lavent pas les mains. Sa donne pas envie de manger là bas.
Bonjour , Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive La Gaillarde. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis venue en famille à une heure creuse pourtant l'équipe est super énergique. Un petit plus pour la manageuse très souriante et super attentive aux demandes des clients. Les repas sont venus rapidement, super !
Bonjour Thanina, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Fastfood de zone industrielle. Un peu dd difficulté à le voir apres la sortie de la 4 voies. Petit etablissement avec les neux enfants à l exterieur.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées pour trouver notre restaurant et nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
J adore ce quick, dès que je passe à brive j y vais... Ils sont très sympa et souvent pas grand monde.
Bonjour Lili, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Bon fastfood, jamais trop de monde et ça c'est bien.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Burger très bien mais les glaces immangeables... Un goût affreux direct à la poubelle c'est dommage
Bonjour Margot, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans notre restaurant Brive La Gaillarde. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Comme d'habitude, il manquait des articles. La c'était un burger. On a eu des frites natures alors que le supplément cheddar était compté. De plus, 3 personnes sur 4 ont été bien malade le soir.
Bonjour Florent, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
De passage en revenant de vacances. Pour une halte repas ... J'avais un souvenir super des quicks vers chez moi. Quel déception !!. Fast food sale.. Plein de liquides sur le sol.. Personne ne nettoie.. Restaurant glacial même en manteaux. Toilettes sales . Papier toilette par terre ,liquide noir dans le lavabo et substance gluante par terre.. Nourriture pas bonne du tout.. Sans aucun goût.. Responsable sympathique.
Bonjour Eva, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive La Gaillarde. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Ce jour a 12h53 je commande des rustiques ont me donne des frites je commande la sauce fromagère tomate on me donne de la mayonnaise je commande un coca on me donne un soda à l’orange et même pas d’excuses juste la responsable qui demande à son employée « qu’est ce qui se passe » sans même vous regarder ou dire Bonjour continuez comme ça ……
Bonjour Laurent, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive La Gaillarde. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très bon par contre les poches pas trop solide car quand on nous avons sorti le sac s'est cassé et du coup coca et tout ça tout renversé je pense qu'il faudrait mettre les boissons à part
Comme d habitude c était parfait. L équipe est agréable et performante. On est servi en quelques minutes, on mange chaud, c est bon et même s il y a une petite erreur ils sont très commerçants. Continuez comme ça !
Bonjour Roxane, Toute l’équipe du Quick Brive La Gaillarde vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Nous y allons de temps en temps pour prendre des glaces ou juste prendre à manger lorsque nous n'avons pas le temps et à chaque fois le personnel est agréable, souriant, à l'écoute. Le lieu et propre, et les prix sont plus bas que ailleurs alors que la quantité et qualité de nourriture de ce fast food est meilleure. Bravo pour les petits bons qui donne des sandwichs gratuits. ( Pour ceux qui ont un véhicule il y a toujours de la place sur le parking )
Bonjour Clémence, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Il reste encore quelques Quick et nous en sommes ravis. Restaurant facile d'accès dans un rond point. Commande préparée très rapidement car il n'y avait presque personne à 12h30, en période de vacances scolaires.
Bonjour Philippe, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Désolé mais j'ai l'impression que vos sandwich viennent d'Ukraine non ? Un long bacon + des frites = quasiment 10euro ???!!! Sérieux plus de 6 euros un long bacon personnellement je trouve que c'est beaucoup. Si j'avais su j'aurais pris un menu. Tout est cher maintenant ok mais 10euro mon avis c'est que c'est beaucoup trop surtout quand on prend pas de boissons ou de menu en espérant payer un peu moins cher... De plus la caissière est nulle. On a oublié de préciser deux commandes, on lui dit, au lieu de simplement calculer le prix de ce qu'on a pris séparément (sachant que c'était pas le rush au drive ni dedans) madame divise en deux. C'est dur d'additionner 6,40 + 3,20? Je suis nul en math mais pas à ce point
Bonjour Kévin, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Brive La Gaillarde. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Très déçu pas pour les hamburgers mes plutôt sur les appareils tu ne peux pas enlevé des ingrédients sur les appareils pour pouvoir commander , il faut une fois commander aller la personne qui se trouve derrière le comptoir pour lui dire de que on veut enlever donc voilà, première fois et dernier fois que je vais au Quick de Brive
Bonjour Karl, Nous avons bien reçu votre mail et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet, les remarques et suggestions de nos clients nous permettent de nous améliorer continuellement. Permettez-nous de vous assurer que notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients car nous souhaitons que chaque visite soit optimale (lieu agréable et propre, produits de qualité, personnel souriant et dynamique).Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Vraiment bof ce quick ! Première fois depuis des années que je reviens dans l'enseigne. Mon experience se fait au drive. Pour commencer, l'allée de circulation est super étroite si on a un véhicule long ou large.. attention les jantes. Par ailleurs, il n'y a qu'une fois engagé dans le drive que je vois que le Long Bacon est confectionné avec du bacon de poulet. Soit, il faut goûter pour savoir. Le hamburger n'est vraiment pas bon. La sauce est froide dans un burger tiède,mais elle a le mérite de relèver et cacher le goût de l'ensemble. Et ce bacon, pas ragoûtant, a faillit me coûter un morceau d'email : en plus de ne pas être bon, j'avais un morceau d'os ou de cartilage de 1 cm environ, bien dur. Comment gâcher 15 euros et les efforts du collaborateur très souriant et sympathique qui m'a servi...
Bonjour Kevin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick de Brive La Gaillarde se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et/ou services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Un Quick qui ferme à 22h30 c'est un peu tôt ! Surtout quand le personnel à 22h20 a déjà tout rangé, fermé et rigole de vous voir devant la porte ! Particulier comme attitude !
Madame, nous accueillons nos clients jusqu'à 22h30 (dernière commande lors de votre passage à 22h29 au drive) néanmoins nos équipes anticipent le nettoyage de la salle et terrasse en cas de faible affluence comme c'était le cas hier soir. À bientôt chez Quick.
Trop de plaisir de retrouver les saveurs d'un bon Quick. Je regrette vraiment qu'ils disparaissent. Le personnel est très agréable cela est rare de nos jours.
On demande mayo et ketchup. Quand on ouvre le sac dans un coin tranquille : aucune sauce ! Pas de serviettes non plus... sinon le quick'n toast toujours 1 régal !!
Bonjour Céline, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick de Brive La Gaillarde. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Oublies : -cheese burger -menu enfant (tomates finalement immangeables) -sauces -donut -glace -milkshake Le "cheddar" sur les frites immangeable également établissement infesté par les mouches bref… désolé pour la manager agréable mais débordée
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive La Gaillarde. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Belle indigestion ce jour en mangeant là-bas. Hamburger à peine tiède, bacon de poulet pas grillé voir limite pas cuit. Ceci explique cela. Et pourtant Quick est ma chaine de burger préfèré mais la pas possible de ne pas signaler.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Quel plaisir de revoir des Quick! Largement meilleur que ses concurrents. Commande préparée très rapidement sans qu'il ne manque quelque chose.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Toujours agréable un quick, personnel accueillant et sympathique, en revanche le sol, l’espace jeux pas trop propres
Bonjour Fabien, Nous vous remercions pour votre avis. Permettez-nous de vous assurer que notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients car nous souhaitons que chaque visite soit optimale (lieu agréable et propre, produits de qualité, personnel souriant et dynamique) Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Un des rare restaurant Quick encore ouvert. Je profite souvent du passage dans la ville pour venir y manger. Quel plaisir de pourvoir retrouver les burgers mythiques que j’ai mangé dans ma jeunesse. Cependant, j’émettrais un bémol! Quelle tristesse de déguster un Quick n’ Toast et un Long Bacon confectionnés avec du Bacon de Volaille?!! Cela change tout l’équilibre gustatif de ces 2 poids lourds de l’enseigne!!! Ils en perdent immédiatement tout intérêt pour moi. Un Long Bacon, sans Bacon, c’est aussi dénué de sens que l’Amour sans Poésie. En espérant que cela ne soit qu’un épisode…
Tout d'abord personnel très désagréable les jouet pour enfant sont vrm mediocre et mal fait ensuite les globlet son même pas remplit jusqu'au cl payer de plus j'ai retrouver des substances bizarre au fond de mon vert (ressemble ha des crachas de couleur étrange) les table et banquette étaient sale les plateaux était déjà prêt alors que nous avions pas fini la commande ni de payer au final tout était froid les prix sont exorbitant pour un fast food avec tand de défaut il ne faut pas s'étonner que plus personne ne revient
Bonjour Nous sommes très surpris et étonnés de votre avis qui ne reflète absolument pas nos avis consommateurs habituels. Notre équipe est dévoué à la satisfaction rapide de nos clients. Nos équipements (distributeurs à boisson notamment) sont contrôlés par les équipes de la marque Coca-Cola qui veillent au respect scrupuleux du volume et de la qualité des boissons servies. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle fidèle depuis de nombreuses années (11).
Bonjour personnels courtois souriant préparation des commandes en l'espace d'une minute et quelques secondes . Très bonnes continuations à vous . Et d'ailleurs encore merci pour l'excellent service. Courage
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Brive La Gaillarde vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
De passage pour la troisième fois, le personnel est d'une efficacité redoutable, qui plus est très gentil avec les enfants. Le responsable est très agréable et réactif. J'ai hâte de revenir vous voir 👍
Bonjour Florian, Toute l’équipe du Quick Brive La Gaillarde vous remercie pour votre avis ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Nous voulions déguster le Cauet Burger le vendredi 13 mai. Pour ce faire, nous avions demandé UNE semaine à l’avance pour savoir si il sera toujours disponible. Le manager à l’appareil nous a affirmé qu’il y serait toujours. Quelle fut notre déception quand on nous annonça sur place qu’il n’est malheureusement plus à la carte. Il s’agirait de nous donner les bonnes information.
Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Quick halal. Le service est très rapide. Pas le temps d'être assis que la commande est déjà là. Employés très réactifs et aimables. p'tits cadeaux pour les enfants. Aire de jeux également.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Déçue de ma commande… Pratiquement pas de frites dans les boites, mon sandwich long Chiken n’avais pas de salade et quasiment pas de sauce et prix excessivement chers comparé à d’autres fast food.et les jeux des box enfants ne sont pas très attirants pour des enfants… Pas surprise qu’il n’y est jamais grand monde…. Personnel pas très accueillant.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Brive La Gaillarde et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Personnelles très mal organisés ! Ne sais pas gérer la pression malgré une faible affluence comparer au concurrents , je vous conseil de posé un RTT pour passer au drive ! Première péripétie au moment de récupérer ma commande la poignée du sac contenant les boissons et le menus enfants de ma fille lâche ! Résultats toute la poche est bonne pour la poubelle et le siège de la voiture trempé. Je retourne les voir un peu agacé ils me refont les boissons et le menu enfant de ma fille . Jusque-là rien a dire , en arrivant à la maison est en déballent la commande en plus de m'avoir refait la tapisserie de ma voiture ils s'étaient aussi trompé de boisson et de sandwich pour femme. Bref pour conclure je vous conseil de plutôt aller chez la concurrence où ils font preuve de beaucoup plus de professionnalisme.
Bonjour Maxime, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
J'aime Quick, j'adore le long chicken, ça fait partie de ma jeunesse et j'aime bien y aller de temps en temps. L'équipe est sympa et on est tranquilles
Tomber par hasard sur ce quick etait inespere 😜 Quel bonheur de retrouver le Quickandtost ! Un super accueil, un manager a l'ecoute et attentif aux moindres détails pour notre confort, equipe souriante et dans une bonne ambiance! Un quick comme je l'avais dans mes souvenirs... et même mieux! Tout etait parfait jusqu'au au revoir de l'équipe que je félicite et comme promis au mr, je reviendrais
Bonjour Sonia, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Ce Quick là, c’est beaucoup plus qu’un simple food, c’est un véritable sanctuaire de bonheur, et je pèse mes mots. Je fais souvent le trajet lyon-bordeaux, et le passage par Quick, pour le repas du midi est devenue obligatoire, car nous somme toujours reçus avec la joie et la bonne humeur, Si vous passez dans le coin, n’hésitez pas à venir les voir, vous ne serez pas déçus. Merci à toute l’équipe Quick, merci énormément à Jérémy le manager, avec qui j’ai pu échanger sur Instagram et qui, je peux vous le dire est un manager au top. Merci encore, vous êtes trop Giant !
Bonjour Corentin, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Personnel pas ou peu formé. Le sandwichs sont bons et les restaurant moderne. En revanche le service est très long et désorganisé. Il n'y avait pas une très forte affluence mais l'attente a été très longue et les commandes transmises étaient souvent erronées.
Les sandwichs étaient chauds et bons . En même temps, l établissement était désert à notre grand étonnement ! Nous avons pris à emporter pour info...Quick n aurait plus la côte dans la région face à Mac Do ?
Rapide, bon et accueil chaleureux....très bien pour un fast food....je recommande....
Burger qui semble vieux, réchauffé. Des mouches partout à l'intérieur du restaurant et un employé qui me regarde fixement pendant 5 min quand je suis avec ma fille et qui fini par venir me demander une cigarette. Nous étions contents de trouver un Quick, bah, pas celui là. La demoiselle derrière la caisse était somme toute sympathique.
Nous nous sommes rendus dans ce restaurant à midi. Terrasse agréable et propre! Un accueil digne d'un grand restaurant. Un monsieur très charmant et avenant nous a expliqué le fonctionnement et nous a apporté notre commande en terrasse et est même venu savoir si tout se passait bien. Frites très bonnes et j'ai aimé le sandwich proposé par le monsieur. un bon moment passé dans votre restaurant et espérons que le personnel sera félicité.
Bonjour Joelle, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Nous allons en famille au drive.. Faisant la queue jusqu'au guichet commande comme d'habitude.. Nous arrivons au guichet commande.. personne ne parle.. Nous attendons 5 min... Rien encore. La file avance devant, nous décidons d'avancer pensant qu'avec le protocole sanitaire, tout était fait au même guichet.. Et là le jeune homme nous demande si on veut des sauces avec notre commande.. Nous l'informons que personne n'a pris notre commande et là il nous dit d'un air pas aimable "moi je prends pas les commandes" nous lui expliquons que nous avons attendu plus d'une demi heure et que personne n'a parlé dans l'interphone, il nous redit qu'il ne prend pas les commandes et qu'il fallait le faire devant et il nous invite à refaire le tour et la queue !!! Mais quelle honte ! Aucun sens du commerce ! Pourquoi ne pas appeler qqn pour prendre notre commande ! Nous avons deux enfants qui attendent aussi dans la voiture ! Ça ne m'étonne pas que vous n'ayez pas grand monde (sauf en ce moment avec le covid par dépit !) Vous n'êtes pas prêt de nous revoir ! Chez vos concurrents on attendra peut être plus, mais au moins ils sont commerçants !
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience de ce jour dans notre service DRIVE du restaurant QUICK de Brive-la-Gaillarde. En effet, l'affluance en période de rush et les mesures liées au protocole sanitaire peuvent ralentir notre service mais toute notre équipe reste mobilisée pour vous servir dans les meilleures conditions. Cela n'a visiblement pas été le cas lors de votre dernière visite et nous nous en excusons. Cependant, vous pouvez nous contacter par message privé afin que nous trouvions une solution ensemble, car croyez bien que notre seul but est votre satisfaction, même si nous comprenons à travers vos mots (ceux exprimés lors de votre passage en resraurant et ici sur cet avis) - qui pourraient être mal interprétés - de votre déception de n'avoir pu passer commande dans notre restaurant. Nous vous retrouverons avec grand plaisir dans notre restaurant QUICK de Brive, qui, comme à son habitude, vous accueillera dans les meilleures conditions possibles, comme ses nombreux autres clients qui nous font part quotidiennement de leur satisfaction, en espérant que vous en ferez parti. L'équipe de votre restaurant QUICK de Brive-la-Gaillarde
La nourriture est bonne et le service impeccable . Le personnel est souriant . Dommage que j'ai appris dernièrement que la viande était halal. Pour moi le bien être animal a beaucoup d'importance . Nous irons dans un endroit où les animaux ne souffrent pas en se vidant de leur sang pour garnir les assiettes . Dommage que les religions n'évoluent pas . ☹️
Propre, calme (nous y étions un samedi à 17h). Structure gonflable intérieure pour les enfants. Mon fils a beaucoup apprécié. Les portions de grande frite sont un peu petites, les salades moyennes. Les churros sont très bons car pas trop gras et croustillants.
Super fast food, le manager est très sympa, bon service Je recommande
😊👍🏻
Je commande à emporter mais à l'intérieur (2menus + 1 menu enfant). Je reprends la voiture pour rentrer chez moi et quelle était la surprise lorsque j'ai ouvert ma commande.. Il manquait le menu enfant. J'appelle pour les informer de cet oubli. Lors de l'appel, on m'a fait croire que l'oublie était en quelque sorte de ma faute 😅. Je trouve inadmissible d'oublier un menu enfant ! Je redescends une deuxième fois et lors de mon arrivée, ni d'excuses de la part du responsable ni même de la serveuse. Fast-food pas du tout commerçant ! L'essence n'est pas gratuite et ma fille a du attendre 30min de plus pour manger ce qu'elle avait commandé ! Je ne reviendrai pas dans ce Quick
Le restaurant est rapidement plein...La qualité des produits est plutôt bonne à prix correct...La salle du haut est agréable même si le système de chauffage est mal étudié, ducoup il fait vite trop chaud
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–22:30 |
Samedi | 11:00–22:30 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Brive-la-Gaillarde ?
Vous pourriez aussi aimer