Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Chalon-sur-Saône qui se trouve à Chalon-sur-Saône. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Steak ou carton ? T elle est la question !
Merci le menu Qarrement bon ! Intoxication alimentaire, en plus nous avons attendu plus de 1h00 le dimanche soir pour 2 menu , impossible de payée en CB au drive ! C'est sûre vous n'êtes pas prêt de nous revoir , et j'espère qu'il.y aura une inspection du travail car mangée un mini sandwich et finir malade 2 jours merci !
Bonjour Lyna, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Endroit correct pour manger des burger correct .. rien de plus ni moins ..
Moyen pour la nouvelle campagne rupture de stock, maintenant problème des machines CB 🤷 sa devient compliqué
Une responsable qui fait de son mieux, malheureusement du personnel pas au point... Dommage, manger froid et sec pour deux menus et plus de 28€ sans parler de l'hygiène qui me semble quelque peu douteuse au niveau du service.
5 Étoiles pour le serveur Quentin qui est très aimable, professionnel et à l’écoute des besoins des clients et ceux malgré l’heure de fermeture. Merci Quentin 😊
Tres bien juste un peut moin de sauce dans les sandwich lol sinon au top
Les employés sont très sympas et j'ai bien mangé
Sale à souhait le personnel ne se presse pas pour nettoyer le restaurant
Bonjour Lucas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour Le Quick est un peu sale de plus j’ai payé des sauce que j’ai dû réclamer. Il s’agit d’un fast-food soyez plus aimable avec vos clients ! Cordialement
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chalons-sur-Saone se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et/ou services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Ce Quick de chalon sur saone est une supercherie ! Je commande au drive un menu "quarrement" et on me sert un simple cheese ! Je retourne et on me dit qu'il n'y a pas d'erreur. Donc je commande un sandwich carré j'ai un sandwich rond mais il n'y a pas d'erreur ! Les erreurs sont trop fréquente. L'erreur est humaine apprenez à les accepter.
Tres déçu locaux pas net Une demi heure pour être servi et pas le choix du menu ou vous avez les frites et un quart après la suite Après tous ces points nous avons été malade Plus jamais Quick
Bonjour Chistine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Expérience détestable, 25 min d’attente « fast food » et nous voilà le lendemain avec la famille entière malade… par ailleurs (mais là Quick n’y est pour rien) mes enfants se font carrément menacer de mort dans l’aire de jeux, même si cela reste des paroles d’enfants, l’ambiance est a revoir…
Bonjour William, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Burgers corrects mais scandaleux que Quick affiche une certification Hallal. Où est la laïcité? Comment fait-on quand des gens n'ont pas envie de manger Hallal? La réponse "si cela ne te convient pas, va manger ailleurs", je vais me l'appliquer et aller voir la concurrence qui n'est pas obligée de verser dans de la démagogie de bas-étage à l'instar d'un groupe en fin de vie.
Bonjour Léo, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Bien à vous, L'équipe Quick
Un bon moment mais après plusieurs années sans faire un Quick j adhère plus trop avec leur sandwichs. La concurrence fait mieux selon mes goûts
Bonjour Frédéric, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Endroit pas très propre... Beaucoup d'eau ajouté dans le coca 🙄
Bonjour Sophie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très professionnelle et sympathique ! Merci encore à Laeticia pour sa réactivité !
Pitoyable!!!!! Commande passée à 12h05, restaurant crade, banquettes pleine de tâches de graisse, tables pas forcément nettoyées, sol collant...des sandwich secs, écrasés et franchement pas bon...on nous répond qu'ils sont tous comme ça... à éviter
Bonjour Romain, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Étant un client régulier jusque là, je n'avais jamais eu trop de problème chez Quick. Mais dernièrement, c'est catastrophique. Je ne sais pas si il y a un problème de gestion ou un manque d'effectif mais rien n'est bien fait. Des commandes servi très très tardivement, bâclées, avec des erreurs. Beaucoup trop d'erreur !! Un accueil aussi froid que leurs sandwichs et aucune sympathie de la part de certains membres de l'équipe. Une certaine paresse même chez certains alors que le restaurant est rempli de clients en attente de leurs commandes. Très déçu.
Bonjour Yoann, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bon mais j'ai rarement vu un service aussi long 40min pour un menu alors que c'est un fast food et qu'il était 15h00 j'ai jamais vue ça dommage
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Arrivée à 21h35 avons attendu 20 min et il manquait un burger, le personnel pressé de fermer était désagréable, on pouvait observer une cuisine dégueulasse avec un sol couvert de nourriture. Et on vous dit désolé on est en manque D'effectif. Mais mon cher Monsieur c'est la seconde fois que nous sommes déçus et je peux dire que c'est ma dernière fois car non seulement mon burger et Arrivé une fois que ma famille avait fini, mais il était im1mangeable. Je pense qu'un service d'hygiène devrait passer dans ce Quick.
Bonjour Sabine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Quick, c'est payé pour avoir la moitié de ce qu'on a commandé, et oui que ce soit à emporter, sur place ou au drive ils oublient la moitié de la commande. Et vous savez quoi ? Lorsqu'on retourne leur demander de nous rajouter ce dont il manque ils se permettent de s'énerver.. Mais wow vous avez un culot incroyable 😅 Rien qu'à lire les avis je ne suis pas la seule, ni la première à le dire.
Bonjour Jamila, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
🚨 intoxication 🚨 Ambiance : Le simple BONJOUR serait-il facturé ? Manque entretien au niveau de la salle en général intérieur / extérieur Service : Gros manque organisation Cuisine : Intoxication alimentaire sur 4 jours inaptitude au travail Clairement à évite si vous tenais à vos enfants et vos proche.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
20h39 lundi 7 août. Traffic dense sur la route. Tout le monde se retrouve dans ce restaurant. 3/4 d heure d attente pour deux portions de frites. Toilettes 1 sur 2 H.S pas de papier dans le seul qui reste. Des saletés partout en salle, des frites et des morceaux de pains qui jonchent la cuisine. Le frigo plein de graisse. Nous nous sommes fait rembourser et nous sommes partis. Manque de personnel évident.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une attente abuser pour une commande à emporter ! Les nuggets était crut, tout était froid. Niveaux hygiène rien na été respecté surtout au niveau des burgers dans le bac aucun n’a été jeté en + de 30 minutes alors qu’il doivent être mît à la poubelle au max 20 minutes après qu’il sois fait. Une honte, je n’y mètrerais plus jamais les pieds. Faite attention à l’intoxication alimentaire !
Bonjour Oceane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Fast food hallal et ça c’est appréciable. Service rapide malgré le monde. On ressent que le personnel fait du mieux qu’ils peuvent pour satisfaire la clientèle. Les toilettes ont été très propres à chaque fois que nous venons. Petit bémol pour « Laetitia » (badge sur le polo », la façon de parler aux clients est à revoir, si cela m’était adresser croyez moi que j’aurai répondu avec la même amabilité que la sienne. Ça frôle le manque de respect pour quelqu’un qui est censé manager une équipe .. ça nous empêchera pas bien évidement de revenir.
Très très sale mauvaise odeur jeux sale nous avons été malade a cause de la nourriture si on pouvait j'aurai mis 0 étoile.
Bonjour Jean-Marc, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Sale Service débordé alors qu'il y a peu de clients Burgers froids
Bonjour Patrick, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Super expérience grâce à au employé, accueil super chaleureuse un grand merci à Quentin et Anisia qui vont vivre se fast food (passe insta Anisia maxence.prr). Je recommande le fast food en famille ou entre amis vous aller passer un super moment !
Accueil remarquable et chaleureux, un service au top et une bonne ambiance, les personnes à la caisse sont des personnes très aimables et serviables (je pense notamment à Quentin et anicia) un grand merci à eux et à tout le personnel du Quick !
Délai d'attente très important et restaurant sale ! Je déconseille !
Bonjour César, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de rapidité et d’hygiène irréprochable.Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Ce n’est plus ce que c’était le service n’est pas très qualitatif. On se croirait dans cauchemars en cuisine ça disjoncte toutes les cinq minutes. Le personnel est comparable aux enfants de Timpelbach, les adultes n’ont pas l’air présents ils paraissent abandonnés à leur triste sors.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Quick que je ne recommande pas. Les toilettes font peur tellement elles sont sales, c'est pourtant l'endroit que l'on visite en premier sachant que l'on doit manger avec les mains. Pour le reste rien à dire, de bons sandwichs et frites.
Bonjour Franck, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
N'ayant pas de Quick près de chez nous, nous avons fait 90km pour tester celui-ci. A peine entrés, une sale odeur de vieille huile de friture planait dans le restaurant. Seulement 2 bornes (recto/verso) donc nous avons attendu longtemps pour commander. Quand c'est notre tour, on réalise qu'ils n'ont pas les burgers Star Wars du moment (on était en partie venus pour les tester). Une fois la commande passée, on attends près de 20min pour qu'on nous dise qu'il manque 3 burgers à notre commande et nous les avons eus seulement 10min plus tard. J'ai rarement vu une telle attente dans une grande chaine de fast food. En dehors de ça les produits étaient ok.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Les commentaires ci-dessous disais donc vrai, 14h pas un chat en vue, 10min à attendre juste pour prendre ma commande et 20 de plus la recevoir heureusement en entier ! Je conseille au chômeurs.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
45 min d attente. 25 clients qui attendent. La responsable qui s occupe du drive avec 2 voitures et qui n aide pas sa collègue. Demande de remboursement qui n a pas plu à cette responsable. Mains ds les poches !!! Une honte . Qd on ne sait pas gérer une équipe on reste chez soi
Bonjour Jean-Philippe, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Impossible de mettre un avis négatif. Celui-ci est systématiquement rejeté !!! Et pourtant...
Bonjour Mathilde, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Catastrophique. Aucune organisation . Samedi soir. Plus de 20 min d attente après paiement. Erreur de commandes. Trucs manquants. Pagaille dans la salle. WC sales
Bonjour Patrick, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Déplorable… 20 min à attendre avant de demander mon remboursement. (Il restait autant de temps d’attente) Personnel débordé Cuisine et salle pas propre A fuir …
Bonjour Thierry, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Catastrophique, Rielsurmande il n’y avait que des erreurs, et on nous fait attendre 30min pour avoir le bon burger et au final meme lui ce n’est pas le bon… La nourriture n’est pas bonne, l’hygiène n’est pas au rendez-vous et l’état des cuisines caisse… a fuir Et pour finir pendant que nous étions en train de manger notre « super » commande, Les lumières de la salle s’éteignent alors qu’il y a encore des clients et le responsable nous dis c’est normal on ferme ( alors qu’il y a des clients qui mangent et qui ont été servis en retard de leur faute ) Il était 22h le restaurant est censé fermer a minuit. Sérieusement nous pensions que c’était un prank, une caméra cachée tellement rien n’allait, mais non c’est bien réel.
Bonjour Ilies, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Expérience Lunaire, tout d’abord nous avons eus énormément d’erreurs et d’oublie dans nos commandes. Pour combler ce manque de professionnalisme le personnel nous a proposé de remplacer certains produits que nous avions commandé par d’autres qui ne correspondaient à ce que nous voulions et étaient déjà en réalisé depuis 10 minutes afin de ne pas avoir à les refaire. Le temps d’attente à été assez long pour le peu d’affluence qu’il y avait. Pour finir la lumière s’est coupé alors qu’on était en plein repas, on nous a demandé de sortir car le restaurant ferme (1h à l’avance de qui est indiqué sur Google). C’était ma pire expérience dans le milieu de la restaurant. Je ne recommande pas ce Quick. Bien cordialement.
Bonjour Alexis, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très cher, sale et mal organisé. Les cuisines sont immondes le personnel ne sait même pas rendre la monnaie. Et vous n'avez même pas le droit de vous plaindre pour une "petite erreur" de 47€ ! À fuir.
Bonjour Régis, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Nous sommes très bien accueilli par le personnel du restaurant. En période estivale, on bénéficie de la climatisation. Wifi et branchements pour équipements mobiles.
Bonjour Fabrice, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
De pire en pire, après avoir déjà attendu 10 avant de commander avec le monde, je demande un burger modifié mais pour la première fois ma demande a été refusé pour je ne sais quelle raison. Suite à cela je choisi un autre burger, payé ma commande et attend encore 20min. Pendant cette attente, une serveuse viens me voir pour que je change mon burger pour attendre moins longtemps, ce que j'ai refusé biensur. Une fois répartie et ma commande découverte je vous que j'ai payé un supplément chedar pour une grande portion de rustique et je me retrouve avec une petite portion et sans cheddar. Je ne pense pas revenir et vous perdez une grande cliente qui venait chaque semaine. Bref déçu...
Bonjour Marianne, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Responsable très désagréable incroyable n'écoute pas vous coupe la parole et n'ai même pas capable de vous renseigner préfère vous dire au-revoir et dire que ses Gens cherche du travail et que d'autres n'ont rien a faire dans établissement pareil je déconseille mais vraiment
Bonjour Jonathan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Un accueil avec le sourire et une équipière super sympa. Les produits conformes, fraîcheur, température, goût. Une ambiance agréable. Bravo à vous !!!
Bonjour Sandrine, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je ne recommande pas du tout cette adresse et plus précisément le Quick à chalon sur Saône. 3 commandes chez eux avec une grande fritte en supplément, 3 fois la fritte n’est pas présente ( dont deux ou je n’ai pas vérifié ). Après avoir contacté le service consommateur qui ne fait que s’excuser et me dire que je serais contacté par le responsable de ce Quick on s’aperçoit très vite ( 2 mois ) que personne ne vous contacte. Donc non seulement l’équipe de chalon est 0 mais également le service consommateur. Je ne recommande donc pas du tout cette adresse. Le responsable ne se fait pas un plaisir de nous contacter c’est faux, rien à faire de ses clients.
Bonjour Steven, Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) L'équipe Quick
Commande à la borne à 17h45 et ressortis à 18h15! 30 minutes pour un menu enfant. Il devait y avoir une quinzaine de personnes à l'intérieur !!! Je n'aimerais pas venir en plein coup de feu le midi parce qu'à ce rythme je ne suis pas prêt de manger. C'est vrai quand ont les vois évoluer ils n'ont pas l'air de s'affoler. Du grand n'importe quoi !!
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Manager pas professionnel du tout! Je lui pose la question la contenu du wapp veggie il me dit une galette de légume et non c un steak végétal immangeable il ne veut pas reconnaître son erreur ( en me disant que le steak edt fait avec des champignons qui est un légume!!!!😂il se fout de ma gueule!)et ne veut meme pas me faire un geste commercial!!!les chaises étaient toutes empliées pour ne pas avoir à le faire avant la fin du service.Honteux!il faudrait mieux former vos managers!
Bonjour Julien, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Bien à vous, L'équipe Quick
Passage au Quick top en sortie d’autoroute 6 mn de détour seulement ! Serveur, en particulier Yanis, au top ! Il doit d’ailleurs avoir du sang sénégalais (j’aime beaucoup le Sénégal et sa Teranga!!!) car il a le sens du service et c’est un adepte du « pas de problème ». Bref, pause repas parfaite ! Merci Yanis !
Bonjour Hélène, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
J’aime beaucoup ce fast-food qui est le seul a proposer des produits halal, je suis choquée de voir certains commentaires ici se plaignant de ne pas pouvoir manger leur bacon préférer, vous ne pensez qu’à vous si vous n’êtes pas content aller chez Macdo ou Burger King ou KFc vous avez l’embarras du choix il me semble !
Bonjour Flavia, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je ne sais pas pour vous mais moi c’est la première foi que je vois un long chicken san chicken. Et mon ami qui commande un long chicken se retrouve avec un long Fish dans un emballage de long chicken. Première et dernière foi dans ce Quick
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Grosse vache derrière le comptoir pas émable. J’ai faillis arriver comme une balle mais je l’ai pas eu Clément.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire que nous n'avons pas compris ? nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Spéciale dédicace à Manel pour son sourire et son professionnalisme, ainsi qu’à toute l’équipe. Au top 👌 jamais un oubli, produits préparés minute. Quick en force
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Service un peut long mais c’est pas grave , j’aimerais avoir le insta de Eva si possible merci .
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Personnel sympa accueillant repas simple mais bon pour des personnes de passage . A l'occasion nous nous arrêterons une fois encore
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
J'aime bien le quick, le goût du Giant est incomparable c'est vrai, mais les frites sont bien plus petites que celle du concurrent américain... Autre problème le bacon n'en ait pas, c'est du poulet, et oui Quick à prit un virage Hallal il y a quelques années.
La sauce est bonne ! Meilleurs des fasts foods en thermes de goût, trop sous côtés. Le personnel est très correct. Peux rempli donc pas trop d'attentes
Bonjour est ce que vous avez vérifié que c'était vraiment halal ceux qui le disent même si yaurai un certificat il peut être Fake je n'y crois pas
Bonjour Sandra, Nous avons bien pris connaissance de votre demande d’informations, et nous vous remercions de l’attention que vous portez à notre enseigne. Toutes les viandes de poulet et de bœuf servies dans notre restaurant, sont certifiées par l’Association Rituelle de la Grande Mosquée de Lyon (ARGML, www.hallal.mosquee-lyon.org). Cette certification est confirmée par une affiche présente à l’entrée du restaurant ainsi que par la disponibilité d’un certificat ARGML sur place. Bien à vous, L'équipe Quick
Vérifiez bien vos commandes a emporter au risque d'avoir faim en rentrant chez vous. 1 menu sur 2 manquant c'est de l'abus...
Bonjour Aurélien, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
25 minutes de queue au drive pour entendre que tu dois encore attendre sur le côté mais on te dit ça que quand tu as déjà payé
Bonjour Christophe, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Vraiment surpris par ce restaurant. Il y a du goût, le service est rapide. Très content de mon repas 👍
Arrivé au drive un samedi à 20h30, sorti vers 21h00. Beaucoup de monde ce jour là. Malgré tout, aucun manque et produits bien préparés.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
A 12h30 ce jour. Le temps de passer commande à la borne. Et d'être servi. Les hamburgers et les frites ont refroidi. Et deviennent écœurant à manger. Est ce normal ?. Et les poubelles en salle débordent de déchets.
Bonjour Laurent, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je viens de recuperez ma commande au drive a qui j avais bien specifier de ne pas mettre de glacon dzns les sodas car il y en a trop a chaque fois. J ai bien vue que la serveuse n avait pas envie de refaire les sodas. Et en rentrant comme par hasard , il y avait des glacons. Nous payons assez cher les repas pour qu en plus si on stipule un souhait. Ce ne soit pas suivi.
Bonjour Amandine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Lieu propre, agréable et cuisine totalement conforme a Quick. J'ai découvert ce Quick aux abords de l'autoroute (2 ronds points) et j'y reviendrait probablement.
Bonjour Yannick, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Etant une grande habituée de ce restaurant et étant également dans la restauration rapide, je suis stupéfaite de ma venu de ce midi J’ai fais un déplacement de 40 km, aller 40 km retour pour qu’au final la personne au froid comptoir ce midi je précise le 15/04/23 n’a pas mis ma boisson correctement sur le socle prévu de base pour maintenir les boissons en place. Aucunes cadences au niveau du rush, j’ai dû ramener un giant car il était tout dur ! Surement trop rester en chute !!! Résultat une commande a 20€ entièrement inondée de Tropico. Evitez ce restaurant, vous trouverez bien mieux dans la ville de Chalon sur Saône !
Bonjour Elodie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je ne mets jamais d’avis Mais le 0 étoile existe pas Les salariés n’y sont pour rien Mais en tout cas une honte Faire de la Pub tv est ridicule partez vite de Chatenoy le Royal 1 heure d’attente avec 3 voiture Et surprise pas de glace Et pour conclure j’arrive chez moi le coca a couler partout sur les sandwiches Mais ne vous inquiétez pas d’ici 1 semaine maxi je retirais mon avis Je suis pas là pour vous nuire Je sais que les avis négatifs peuvent faire du mal Mais je veux juste vous informer du problème afin que vous en ayez connaissance Donc moi avis restera très peu de temps Bon courage à vous
Bonjour Anthony, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
D’habitude je n’aime pas Mettre d’avis négatif J’ai entendu depuis quelques année que le Quick allais fermé et remplacer par une autre enseigne que je ne citerais pas Nous sommes venus ce soir et je n’ai rien vu de pire Une heure pour commander ( avec deux voiture devant nous) Et la surprise pas de glace de disponible !!!!! Fermer vite fermer vite !!! Très très vite Au Mac do avec 10 voiture devant nous on attend très peu de temps et surtout tout est dispo Au revoir le Quick je ne reviendrais plus jamais
Bonjour Alexia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône se soit mal passée. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Dommage on peut pas mettre 0 je ne mettrai plus les pieds dans ce magasin accueil, j'ai passée commande pour 40 euros et j'avais un bon sur l'application au moment du paiement je le montre j'ai prise exactement ce c'était noté pour pouvoir profiter de ce bon de réduction après elle me dit non non je peux pas fallait prendre tel et tel menu ça va pas marché avec un ton !!!! Et cela à chaque fois se répète que se soit avec moi ou à mes proches et amis non mais limite je me sens entraîne de mandir ça va non!!!
Bonjour Sara, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Bonjour, Attente au drive très longue malgré 1 voiture devant et nous proposent des sauces sans nous dire qu'elles sont payantes!! 1 sauce 1 euros en plus inadmissible !!!
Bonjour Frédéric, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant agréable. Dommage que la loi sur les emballages jetables ne soient pas respectée. Tout est encore jetable ici.
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
A première vue épaves de voitures juste devant Quick dégradant, personnel pas du tout accueillant. Nettoyage à revoir. Repas correct dans l ensemble.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Les 3 dernières fois où nous sommes venus, il y a eu à chaque fois des oublis ! Un burger, des frites, et un oubli de menu enfant... Bref, c'est très dommage car quick était mon fast food préféré. Je pense que nous ne reviendrons pas, cela a un coût pour des produits que nous n'avons pas !
Bonjour Stéphanie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Je trouve ça désolant que les chiens ne soient pas acceptés dans les Quick, nous nous sommes fait éjecter comme des mal propres de ce Quick parce que les chiens ne sont pas autorisés. Nous n’avons même pas pu finir notre repas. Nous étions installés près d’une porte avec notre petite chienne de 8 kg qui était sous la table et qui ne bougeait absolument pas. Nous avons déjà mangé dans de nombreux restaurants avec notre chienne avec toujours un très bon accueil (on nous proposait une gamelle d’eau). Je ne vois pas pourquoi cette règle stricte dans les Quick. Tous les étés on voit des campagnes pour inciter les gens à ne pas laisser leur chien dans leur voiture et on doit encore se confronter à ce genre de règle dans une chaîne de fast-food. Il serait temps que les choses évoluent en France, c’est bien dommage. Même si j’aurais aimé plus de compréhension et de flexibilité de la part des employées, j’en veux surtout à Quick pour leur règle contre le bien être animal. (Après vérification la législation ne précise rien sur l’interdiction des chiens au restaurant il serait donc temps que les choses évolues).
Bonjour Julie, Vous nous avez indiqué votre mécontentement concernant le refus d'accepter votre chien dans notre restaurant, nous en sommes sincèrement désolés. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de cet incident et nous excusons du désagrément subi. Bien à vous, L'équipe Quick
La Damme au drive, Alexandra trop gentille, est professionnelle! Très déçu d'Éva, une jeune étudiante je crois. Elle nous a fait attendre 20 min, en oubliant de mettre la sauce, les serviettes et les glaçons dans les boissons. Nous payons pour avoir un service de qualité derrière… Je mets 1 car on ne peut pas mettre 0… Visité en février
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Bon bin quand on aime pas Quick on aime pas Quick ^^ question de goût sinon en sois service rapide servi chaud, Burger fais un vrac, un oubli sur le plateau et erreur de boisson. Table plus ou moins propre grasse pourtant je suis pas venu en heure de pointe. Expérience à renouveler je suis peut être pas venu le bon jour
Bonjour Angélique, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Malgré une équipe sympathique et le service rapide, dommage 😔nos potetos et les pilons 🍗 de poulet n’étaient pas cuit !!! Le reste était bon mais du coup un peu dessus ! Une revisite ( sept 2023 )pour le duo Burger dsl je baisse d’une étoile ⭐️ car personnel inexistant et pas agréable 😞qui nous sert s’en un sourire quand au Burger froid et le fromage n’est même pas fondu !!!!
Bonjour Aurore, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Au moment de me servir mon plateau il manquait un sandwichs on me dit d’attendre je vais 2 fois on me dit d’attendre 25 min plus tard je retourne au comptoir une dame me dit ah bah il est là sans s’excuser du retard sans rien comme si c’était normal . Quick depuis que ça ouvert c’est toujours le même problème que ça soit sur place ou en drive c’est encore pire toutes les fois où ce sont trompé dans les commandes. En dirait que c’est pas des compétant à force qu’à chaque fois c’est la même chose je décide d’écrire ce commentaire.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Après 3h de route nous avons souhaité nous arrêter nous restaurer. Nous avons été refusé à cause ne notre petit chat qui nous accompagnait. Je précise que celui-ci été dans son petit sacs et qu'il n'en sort pas. Nous n'avons jamais eu ce problème chez Macdonald ou même Burger King. De plus le personnel n'a pas vraiment été aimable. Avec un peu plus d'amabilité et de compréhension de leur part, nous aurions sûrement pris à emporter. Très déçu de cette chaîne de restauration.
Bonjour Jérôme, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel aussi aimable qu'un cactus. D'une lenteur extrême avec plus de 30min d'attente avant d'avoir notre menu. Tout etait froid. Je n'y retournerais pas
Bonjour Annaik, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Cet établissement représente réellement ce qu’est une chaîne de street food : Rapide, efficace, convient parfaitement aux personnes qui n’ont pas le temps de pouvoir manger sur le pouce, on y trouve des produits Halal ( cela est un très bon point). Le service au drive fû très rapide et bien organisé, de plus il y’a eu aucun oubli sur la commande. Je recommande cet établissement.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
J’ai commandé deux giant max, mais il me semble que ce sont seulement des giants. Les pains d’hamburgers sont dure comme du béton, je ne sais pas pourquoi ils sont mangés sur le dessus, il y a peut-être des rats qui les ont grignoté. Je suis très déçu et n’y remettrais plus jamais les pieds.
Bonjour Inès, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Malgré que j'en me souviens plus trop je met 4 étoiles le burger spécial est pas mal bref je conseil quand il y a un truc de bon a chalon sur Saône
Bonjour Lucien, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
Ça fait deux fois qu'on commande chez vous des menu veggie et deux fois que vous mettez des vraie steaks au lieux de steak végétale. Il faudrait peut être re voir vos menu si vous n'êtes pas capable de mettre des steak végétale dans vos menu végétarien.
Bonjour Charline, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Une commande de deux menus enfant et deux menu adulte 4 erreurs dans la commande un espèce de truc suspect dans une des boisson et qui biensur étais pas là bonne. Quand tu va demander pour échanger et quel regarde ce qui est tombé dans la boisson on ce fais limite jeter.. Alors franchement au prix où sont les menus à l'heure actuel et l'accueil qui est faite. Surtout bien vérifié sa commande avant de partir sinon vous êtes sur qu'à la maison il manque la moitié de la commande.... Vraiment minable et pas un geste commercial on jete les produit ou il y a eu erreur à la poubelle c'est n'importe quoi cette boutique de pir en pir....
Bonjour Vanessa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Ca faisait longtemps que je n'y étais pas retournée et je trouve que ce speed food a évolué en bien. Les sandwichs étaient chaud, le service était rapide. Le restaurant était plutôt propre pour l'heure de visite. Il serait juste plus simple de pouvoir commander des sandwichs particuliers (sans oignon par ex) sans voir à l'annoncer en caisse. Certains employés etaient tout perdus, focus sur l'ecran du ''bar central''. Heureusement que certains sont plus réactifs et concernés par l'attente client.
Bonjour Nathalie, Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
1 étoile uniquement parce qu'elle est nécessaire pour pouvoir laisser le commentaire ! 4 menus commandés, 1ère "surprise" un cheveux dans un des sandwichs. La vendeuse ne juge visiblement pas utile de présenter des excuses, et se contente simplement de savoir si un autre sandwich est désiré. (Je refuse!) On passe au dessert et deuxième "surprise", un second cheveux dans la glace ! 😠 Je dépose la glace à la vendeuse, lui montre, madame se contente de me regarder. Aucune réaction, aucune excuse, mme me regarde partir sans un mot! Honteux!!! (Je précise que ses cheveux n'étaient toujours pas recouvert d'une charlotte... Tout simplement dégueulasse !) Un restaurant à fuir !!!!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Je note rarement mais là, c'est inadmissible. Une honte ce fast-food (et encore "fast"). Une attente interminable au drive pour voir qu'il n'y a pas foule dans le restaurant, voir les équipiers discutez/rigolez entre eux tout en regardant les clients à travers la vitre.... Ayez juste un peu de respect pour les gens qui attendent et tolére votre "compréhension pour l'attente" alors que vous vous br*nlez les coucouniettes. Résultat des courses : Au bout de 35 minutes d'attente, sans encaissement. Je suis parti #leprixdelessenceaaaaaaaah
Bonjour Jayson, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Je passe commande avec mes enfants, et au moment où on me remet ma commande on me di kil manque les fish and dips de la magic box et on me dit ke sa arrive dans 5min, je dis donc que les frites vont refroidir en attendant les fish et elle me dit d’un air agacé ba il peu manger les frites et après les fish pas obligé de les manger ensemble! non mais une grosse blague!!!! J’ai cru rêver! Vraiment aucun savoir faire avec les clients et Très mal organisé
Bonjour Ahlem, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Une personne sur 10 d'aimable ! Service assez long mais Quick reste inimitable tout de même !
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Dommage à 14h la salle et surtout les tables étaient sales. Le restaurant était quasiment vide. Entendre une discussion entre serveur se dire 'marre de cette ambiance de ....' et attendre devant le stand pendant 10 mn sans un regard ou un bonjour. Selon moi pas acceptable Lieu à fuir impérativement.... suite à mon avis la réponse a été de contacter le service client. Et aucune réponse de leur part. Un manque de respect de la part de Quick. Cela explique probablement le comportement de l'équipe inacceptable constaté ....mais ne l'excuse pas ! !
Bonjour Thibault, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Plus d'une semaine après le sable du sahara, une terrasse même pas lavée. Les tables et assises vraiment sales ! J'ai passé 2h45 en terrasse pour travailler, 3 employées ont pris 2h de pause en tenue, ce temps aurait pu servir au lavage de la terrasse.... Inadmissible ! Mon repas était froid, mou. Je n'ai pas pu manger ma box de frite qui était remplie et dégoulinait de fromage fondu... 🤮 Très décevant.
Bonjour Laurie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Inimitable depuis 1994 tu m’étonnes. Un steak digne d’une semelle tomate inexistante bacon idem et une seul tranche de fromage. Encore un oublie dans la commande.
Bonjour Ilyes, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Comment bien commencer l’année ! Comme à leur habitude encore et toujours un oublie dans la commande !!!! Pas une commande passée sans un oublie ! Toujours obligé de repasser derrière leur travail ! Revoir les équipes ne serait pas un luxe. De plus voir le personnel sortir avec leur sur chaussure pour aller en pause dehors sur le parking ce n’est pas très hygiénique !!
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Il manque toujours quelques chose dans les commandes, même si vous arrivez dès l’ouverture. Toujours obligé de vérifier. Les salariés ont l’air perdu, au bout de leurs vie, l’amabilité n’étant pas une de leurs qualités. La propreté des lieux laisse a désirer, le jeu pour enfant et vraiment a éviter. Que fait le manager ?
Bonjour Justine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chalon-sur-Saône. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je change mon avis car franchement ça a changé. Giant avec de la salade pourrie, les frites froides j'ai demandé à changé et la elles sont arrivées pas cuite limite crû. C'est bon vous m'avez vacciné contre les fast food. Un très grand merci.
20 minutes pour retirer une commande au drive alors que j’étais la seule cliente ! Honteux, pas de sauces pour les frittes, sandwich tiède. Ça vaut malheureusement pas le prix, trop déçu.
Passage en Juillet 2018. Effectivement le lieu est vieux et une rénovation ne serais pas de trop ! Service lent, trop lent, pourtant il y avait pas mal d'employer.... Cherchons l'erreur ! La nourriture est digne d'un Quick rien de plus et rien de moins. Les toilettes sont très sales et collantes, c'est dégoûtant. Un ménage plus régulier ou mieux fait serais pas de trop.
Qualité burger !!!!!! Burger peut et encore quand vous les avez avec votre commande. 20 minutes pour passe commande alors qu'il y avait que 2 personnes devant nous ... Des décors inutiles car utilise quand ils ont envie la preuve avec les photos . Les boissons sont remplis au max que ça degeule sur le plateau. En gros vive les chaîne made in France
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chalon-sur-Saône ?
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