Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Chambly qui se trouve à Chambly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Les avis (100)
Du grand n’importe quoi ; deux milkshakes commandés ; nous vous faisons confiance et ne vérifions pas la commande … deux milkshakes vanille au lieu de un vanille un chocolat; et les milkshakes même pas remplis à la moitié .. grosse grosse déception en sachant que plusieurs concurrents sont présents dans la même zone… les erreurs sont humaines mais quand ça devient récurrent vous perdez en clientèle.
De plus en plus d'attente sur le service du drive après avoir passé la commande (même pour une simple salade glace...). Des erreurs de sandwichs ou de nappage glace... Bref de plus en plus déçu...
Les frites sont bonnes, j’ai pris un burger spicy, il ne l’était que dun cote. Dommage qu’il n’y ait plus le Quick n toast standard
Souvent du monde mais service tres bien rapide tres bien organisé
Excellent accueil avec un petit café offert pour tous les clients. Une première dans la restauration rapide. Merci 🌸
Ça faisait longtemps que nous n’avions pas mangé dans cette enseigne et bien nous sommes pas prêt d’y retourner. Rentré au Drive à 22h pour y ressortir à 22h30 ça gâche tout le plaisir. le principe du « Fast Food » laisse à désiré
Bonjour Tristan, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
service pitoyable peu d’investissement il faut le coach a abdoulaye pour remettre de l’ordre dans ce service minable
Service minable il boivent du jus au lieu de me ramener ma commande y’a aucun entrain aucune envie c ptit con j’les bz
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai adoré. Trop fan de Quick vraiment c'est nul qu'il.ny en ai plus partt
Petit Pas de beaucoup de place pour se garer Personnel non chaland
Dommage pour les differentes ruptures comme les fruits à croquer pour le menu enfant, l eau gazeuse etc...
Super pour les enfants, très bon service, généralement frais et bon
Très bien , surtout pour les jeunes enfants, ils peuvent y jouer.
Service beaucoup trop lent et defois les hamburgers sont ramolli, vraiment pas terrible
Bonjour Julien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chambly se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Beaucoup de bruit mais QUICK n'y peut rien
Le parc à jeux pour enfants est vraiment bien
Nul vraiment très déçu de l’accueil, mon menu est servi froid, les sièges sont gras bref 0/10. Heureusement que le macdo est en face.
Bonjour John, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chambly se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Pas de clim en pleine canicule pauvre employés
Bonjour Lisa, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Bien à vous, L'équipe Quick
Nous venons régulièrement dans ce Quick et sommes toujours ravis de l’accueil ! L’équipe est dynamique et souriante, le restaurant très propre ainsi que ses toilettes. Concernant les repas, c’est un Quick comme les autres donc pas grand chose à ajouter de ce côté là. Bravo à l’équipe pour cette belle ambiance et votre énergie que l’on ne retrouve pas partout dans cette enseigne !
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Expérience mitigée, pourtant plusieurs fois qu'on vient mais après plusieurs passages assez négatifs, la je me permets de râler. On a pris un long bacon, alors oui le pain était long hein, mais le bacon ridicule, vu combien maintenant ça coûte ... Et puis les nuggets trop cuites, les frites pas salées, les Giants pas de sauces et un minuscule bout d oignon... C'est l inflation qui vous rend radin ? Pour une facture de 48 euros franchement, personne ne s est régalée. Donc je pense que c'était la dernière expérience chez vous.
Bonjour Florian, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Chambly. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Sandwich froid. Dommage car l ambiance est sympa.
Service rapide et bon accueil des équipières.
Bonjour Martine, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Juste degeulasse... les bugers sont préparés longtemps avant résultat vous manger froid et les frites sont rempli d'huile, très peu de choix et prix élevés pour des burgers vide ! Je ne reviendrai plus jamais.. les photos en disent long sur le goût... 7€ pour du pain et un steak degeu... 10€ la salade pour des feuilles de salade cuite... en face il y a mc do et BK qui propose plus de choix et des biens meilleurs menus...
Bonjour Eve, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chambly se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pas trop de monde, service rapide et toujours bon comme d'habitude
on paye des sauces pour qu’au final elles n’y soient pas tout est froid et les caissières sont pas vraiment aimables donc bof
Bonjour Adrian, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chambly. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
3 passages récents et rien ne change. Le restaurant est sale, les employés mal-aimables. Les horaires ... fermeture à 22h30 tous les jours. La zone d'attente pour attendre sa commande à emporter est minuscule on gêne tout le monde. Il ne reste pas beaucoup de quick dans le secteur, c'est dommage de ne pas faire un effort au moins sur celui-ci. La concurrence est juste en face (Mc Do et BK) et la qualité d'accueil et de service y est bien meilleure.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chambly. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
La directrice inutile elle voit qu’on a du mal a commander elle sort allumer sa clope comme une grosse tox. Il passe leurs temps à envoyer des ptits nouveaux en salle on peut même pas leurs demander des renseignements. Arrête de supprimé
Bonjour Manon, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chambly. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
J'y vais régulièrement le service est rapide et il y a rarement d'erreur sur ma commande il manque peut être un peu le sourire de certaines serveuse comme beaucoup de fast food mais très bien comme même 👍
Bonjour Linda, Nous vous remercions pour cet avis ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
La climatisation à fond, toutes portes ouvertes : inadmissible et impardonnable ! Les récipients en carton non réutilisables : lamentable ! 15 minutes pour avoir un menu et 2 glaces alors que le restaurant était quasiment vide : à revoir franchement !!!
Bonjour Emmanuel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chambly se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Personnels très compétents, souriant, agréable, à l'écoute Une bonne adresse à fréquenté
Bonjour Emmanuel, Toute l’équipe du Quick Chambly vous remercie pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Très bien manger, repas en terrasse avec les enfants, top
Bonjour Jennifer, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Restaurant froid et sal, nourriture sans goût Certification halal non visible, Trompeur pour le client non musulman.
Bonjour Frédéric, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chambly. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nous sommes venues et réparties. Habituées des outils informatiques, nous constatons que la tablette tactile est capricieuse, la commande s'annule systématiquement. Au bout de trois essais infructueux, nous avons demandé de l'aide au personnel de comptoir. Nous avons été rabrouées de manière peu cavalière. Nous avons quittés les lieux pour nous rendre chez un concurrent plus amène. On peut comprendre qu'un samedi c'est plus compliqué, pour autant c'est un service minimum que d'aider la clientèle en difficulté. A éviter
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chambly. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Personnel très agréable et bon service à table et repas chaud !!
Bonjour Antoine, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Ma fille de 4ans a aimé venir y déjeuner et bien sûr jouer. C'est un bon moment en famille partagé.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction à votre fille ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Un moment sympa à passer seul ou en famille pour une restauration sur le pouce. L'espace jeux fait le plaisir des plus petits,les desserts eux remplissent de joie les plus grands .
Meilleur que d'autres Quick et un jeu toboggan a l'intérieur pour les enfants 😀
Bon accueil, j'ai à peine fini de passer commande que mon plateau été déjà prêt. Avec ma femme on y vas tous les dimanches, ça se passe nickel
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Que dire ? Mis à part que plus jamais . Poulet très mal pané , frite froide , moitié du repas servi et l’autre amener 10 min après, sauce tellement mal dosé que écoeurante . Bref Quick c’est bon mais pas à Chambly .
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Chambly. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Quick meilleur burger Rien ne vaut quick Trop heureux de retomber sur un quick
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Déçu de sortir du travaille de vouloir allez manger chez vous et de voir un stop trottoir barrer le drive donc ne pas y avoir accès comme indiqué par vos horaire qui sont pas indiqués sur Google, vous seriez bien aimable de les changer pour éviter ce genre de désagrément à votre clientèle!
Bonjour Fiona, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chambly. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service ultra rapide, table propre et en bonus café offert exceptionnelle !
Bonjour Jeremy, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Jeudi j’ai commander des hamburgers pour toute la famille. Comment vous dire que nous somme tous tomber malade bizarrement, du soir même jusqu’au surlendemain . Très grave . Sans parler du service rapide mais froid car tout es déjà près pour éviter les rush. 0/10 Quick de chambly .
Bonjour Sofia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Repas froid , limite du réchauffé froid pas frais ! Passage au drive pour deux menus long bacon Surprise en rentrant à la maison à 20 kms (soit 40 kms A/R) Pas de bacon dans les deux sandwichs ! Tu essaies de téléphoner et bien évidemment la ligne ne répond pas et raccroche de suite ! Perte de temps , d’argent et d’essence !!!! 🤬 Être aimable c’est bien mais servîtes correctement c’est mieux Je ne recommande absolument pas ce restaurant ou alors vérifiez sur place !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chambly. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Drive attente 15 minute pour 2 long bacon qui en arrivant à la maison : sans bacon ? Froid et le numéro de téléphone ne fonctionne pas SUPER
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chambly se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour pouvez-vous venir m’apporter la fin de la commande je suis toujours dans la salle du haut merci t’apporter le reste chaud évidemment Merci bien
Bonjour Romain, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire, nous n'avons pas vu votre message à temps mais espérons que vous avez eu le reste de votre commande. Bien à vous, L’équipe Quick
Ça faisait 10 ans que je n'étais pas aller dans un Quick. Les burgers sont bien fait, pas d'oublis dans ma commande comme chez le concurrent d'en face... Le seul gros bémol c'est le manque de lumière dans le jeux enfant. Le soir mes enfants ne veulent pas aller dans le noir et nous de l'extérieur du jeux on ne voit rien c'est pas sécuritaire je trouve, a amélioré svp
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous allons faire remonter votre remarque à nos équipes afin de sécuriser au mieux l'aire de jeux. Bien à vous, L’équipe Quick
Resto très bruyant entre la ventilation et la musique très forte. Les burgers sont relativement gras. Je n'apprécie pas du tout ce restaurant. Et les menus restent plus cher que leurs concurrents.
Bonjour Maxime, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Sachez que nous avons d’ores et déjà transmis votre remarque à notre service Marketing qui reste à l’écoute de nos consommateurs. Notre but primordial est la satisfaction de notre clientèle, nous espérons que vous reviendrez le constater. Bien à vous, L'équipe Quick
Je change mon commentaire car quelle déception hier soir vers 21h30 'shandwich froid et servis n importe comment restaurant sale table pas laver et tout par terre longue attente bref nous sommes decu
Bonjour Lili, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
L équipe en placece ce jour-là a été très accueillante et professionnelle. Les.frites étaient un peu froide et ils nous les ont remplacées sans rien dire. De plus ils ont proposé à tous les clients sur place un.petit café.
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Très propre service rapide et accueil agréable, une étoile en moins pour les sanitaires il n'y avait pas de lumière
Bonjour Katia, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Nous avons déjeuné sur place, à notre table je m aperçois qu une poatoes à été mise à ma place de frites je vais donc échanger puis je constate qu au lieu de 5 ketchup 5 mayonnaise seulement 4 ketchup et 3 mayonnaise ont été mise . La manager me dit qu elle les a compté elle même et que c est impossible je l invite à venir voir sur les plateaux elle refuse tout en pinaillant à donner les manquants ...si elle ne sait pas compter jusqu'à 5 elle n a rien à faire comme manager qu elle retourne en maternelle...ce qui est payé par le client doit être servi. Elle manque clairement de cordialité et de professionnalisme!
Bonjour Samia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chambly. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Très déçue par le manque de professionnalisme, on paye une commande pour se rendre compte une fois à la maison qu’il manque une grande partie et en plus de cela zéro réponses aux nombreux appels. A fuir !
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans notre restaurant de Chambly. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
J'aime bien Quick, j'en ai pas par chez moi et c'est agréable de changez surtout avec des spécialité qui reste à la carte. Nous y avons été à plusieurs et malgré le succès d'un sandwich en particulier qui nous a valut de l'attente (il en fallait 5 d'un coup) les serveuses était très énergiques, concentrées et souriantes bravo
Bonjour Jennifer, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Nous sommes vraiment contents d'être venus manger ici, nous avons bien mangé, le personnel est agréable et souriant, le restaurant est propre, on reviendrai volontiers si on n'habitait pas si loin 😊
Bonjour Fanny, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
un accueil top toujours bien reçu et conseillé petite attention particulière a Adeline qui est vraiment top merci à elle et ses équipes je recommande ++++merci Adeline :)))
Bonjour Elie, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Ce restaurant a coulé c’est devenu l’un des pires Quick de France Je commande un menu mega giant + 4 nuggets je rentre chez moi pas de sauces pas de serviettes pas de sauce dans le sandwich qui n’est même pas fermer et qui est jeté dans le sac et le comble il n’y a que 3 nuggets sur les 4 (photo à l’appui) et le verre de coca est à moitier remplis C’est Inadmissible et leur numéro est injoignable Il se permettent de mettre des affiches sauces supplémentaires +10 centimes mais il ne sont même pas capable de mettre les sauce àvec le menu c’est pas la première fois c’est casi systématique, je pense qu’ils font exprès pour économiser les sauces De plus il y a quelques jour j’y suis déjà aller je commande un giant bacon et à ma grande surprise pas de bacon dedans et toujours pas de sauces ni serviettes Il faut arrêter de prendre les gens pour des c.. surtout en vu du prix 14€95 pour 1 sandwich et 3 nuggets au lieu de 4 N’oubliez pas que mac do est juste en face je demande à être rembourser sinon je vais vous afficher sur internet et les réseaux sociaux ! Ma commande est le numéro 380 vendredi 10 février 2023 a 21h02
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Un fast food nul les sandwich froid come toujours, en olus de ça ils font payer la sauce ketchup 🤦🏼♂️ plus jamais j’y mettrai les pieds à fuir
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
J'apprécie ce lieu car la viande est halal et il y'a une aire de jeux pour enfants. Un bon moment à passer en famille.
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Mercredi 11/01/2023 vers 13h Je commande à emporté 2 Max bacon et dans mon 1er sandwich zero bacon soit la personne au fourneau est radine soit elle n'est pas réveillée. Heureusement que le deuxième sandwich il y avait un tout petit peu de bacon. Dans ce cas là appellez cela un Min Bacon ! Il faut se mettre à la place du consommateur, après avoir vu la publicité et se faire avoir à emporter comment je dois réagir ?
Bonjour Eric, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick de Chambly. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nous nous y sommes rendus pour une question de rapidité sans trop d'enthousiasme... L'enseigne proposant des box avec des accessoires Naruto jusqu'au 16 janvier, nous avons voulu faire plaisir à notre fils. Au final, nous avons été agréablement surpris par l'état général du restaurant car quelques années en arrière nous avions juré ne plus y remettre les pieds tellement c'était sale. L'équipe est à l'écoute, agréable et souriante. La nourriture est digne d'un fast-food, je ne pourrais pas dire qu'elle est bonne mais elle se laisse manger.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Fast food ou il manque de place et dont la réputation se dégrade au fil du temps. Et en plus la propreté n'y est plus!! Toujours les mêmes familles bruyantes et qui squatte !!! Et personne pour mettre de l'ordre. Obligé de commander en drive pour manger dans la voiture. Je n'y retournerai plus !!!
Bonjour Marie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chambly. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité, de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Première et dernière fois que je viens nous sommes venus manger à 13h et depuis 16h mon fils n'arrête pas de vomir je tiens a préciser qu'il n'est jamais malade .
Bonjour Sidonie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un des rare fast food ou tu a un sandwich chaud (faut le souligner), personnels sympa, oublie d'un sandwich, pas besoin d'epiloguer, il est de suite remplacé. Bien rénové, aire de jeu pour enfants. Très bien ........................................................... Second avis quelques temps plus tard (février 2023), la politique du Quick a du changer, erreur, grande boisson au lieu de normal, l'équipe préfère vider le trop plein que de vous laisser la grande boisson... Hallucinant mais vrai. Et c'était un coca au lieu d'un coca zéro... Après réclamation, il est changé par... Un coca, nouvelle réclamation et enfin c'est un zéro. Nb: sandwich froid, fromage absolument pas fondu, emballé à la va vite. 10 minutes d'attente pour la commande, restaurant vide, juste un couple. Manager qui tire la gueule et fait des réflections désobligeante aux équipes devant les clients. Bref, ils ne nous verront plus. Fuyez, ya bien mieux ailleurs
Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Vente a emporter ce mercredi 14/12 22h30 , je commande au drive un supreme bacon boeuf avec des rustiQ et me retrouve chez moi avac une sorte de long chicken froid et une frite normale froide . Quel travail compliqué !!! Etant le seul client au drive, Chapeau l'artiste !
Bonjour Marc, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Sandwich et frite froide à ce demander depuis quand elles étaient en attente dans le pass. Ce soir mon conjoint et moi même sommes malades 🤮👍🏼 ! Plus jamais, a fuir !
Bonjour Mathilde, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
La commande nous arrive et comme dans tous les fast-food il manque quelque chose. Une boisson nous retournons la chercher bien entendu il y a du monde et donc je remonte à table, le repas est froid. Cette fameuse boisson nous a été donné avec ce qui ressemble un insecte qui flottait ! Je redescends en me mettant un peu en colère, la manager reste loin ne vient même pas me voir ni même s’excuser et me regarde d’un air dédaigneux! On me donne une nouvelle boisson et je repars. En me retournant, la fameuse manager arrive vers la caissière lui sourit en lui disant ce n’est qu’un grain de café. Je n’apprécie pas que la manager ne fasse pas son travail ne vienne pas en soutien à sa caissière et ne s’excuse même pas auprès d’une cliente mécontente! Comportement de cette dame n’est pas digne d’un responsable dans une grande enseigne ! Des formations Sur le savoir-être sont plus que nécessaire!!!!!!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chambly se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Au drive, j'ai commandé un giant bacon et un giant spicy. Deviner quoi... Je rentre et je m'aperçois que c'est un giant classic. C'est fatiguant, c'est erreur la, en plus je demande 2 coca zéro devinez quoi.....
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Nous avons utilisé le service drive , avantage rapidité, accueil, sourire, tout est bien lisible l’accès drive bien indiqué, les panneaux drive très clair, propre car il faut signaler du bon fonctionnement, pas d’écran pour drive vraiment dommage, nous avons commandé cela reste correct rapide seul bémol les sauces non pas était distribué sinon parfait rapide en plus Quick halal 👍
Bonjour François, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
J'ai jamais vu une préparation aussi rapide dans un Quick. A peine la commande est validée à la borne que le plateau est déjà en caisse
Bonjour Michel, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Merci aux consommateurs pour le partage de leur expérience ! J'espère que les avis changeront d'ici là ! Je voulais m'y rendre pour découvrir... Mais compte tenu des avis... le quick étant à 25 min de chez moi... ça m'embêterait de repartir qu'avec une partie de la commande où une mauvaise prepa 🤷🏽♀️
Le Quick le plus rapide et efficace que je connaisse ! Le personnel est sympa et souriant. Mais pour une raison qui j'ignore comparé à d'autres Quick, les frites sont vraiment pas bonne.
visite du Quick de chambly hier soir 21 h nous étions 3 les Burgers étaient froids les frites rustiques pas cuites à l’intérieur alors oui quick en anglais veut dire rapide mais la j ai commander le burger phare le Quick and toast expliquez moi comment la Personne qui s occupe des sandwiches à fait son travail ? lamentable après ne vous plaignez pas d avoir 10 fois moins de monde que votre concurrent en face pour ne pas le citer très déçus et je ne recommande pas du tout remettez vous en question et svp ne manquer pas de respect aux clients en répondant à l avis par une phrase toute faite vous êtes très condescendant et irrespectueux de faire ça tout le temps un client reste un client répondez aux commentaires et je suis à votre disposition si vous le souhaitez pour en discuter
Bonjour Emilio, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Chambly et vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjout je viens de passer au drive, arrivé a la maison il me manque la moitié de ma commande. je trouve sa vraiment scandaleux de payer et de ne pas être servi, va falloir bien vérifier vos sac avant de les donner au client, le long chiken, le chiken était tout froid merci de jeter vos sandwich qui dépasse le temps soit 8min il me semble pareil pour le chese burger de mon enfant impossible de le manger il et tout froid le steak du chwimgum ! c’est inadmissible pour un grand fast food .
Bonjour Pierre, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Dommage qu’il arrête les promotions pour les pros de la zones, moi qui manger régulièrement c’est la dernières fois malheureusement pour cause (choix de la direction) sans vraiment d’explications mais sinon toujours bon.
Bonjour Jordan, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. À très vite, L'équipe Quick
L'équipe assure vite et bien sûr les commandes, obligé de faire plusieurs kilomètre pour venir chez eux par manque de l'enseigne ailleurs. Ils sont au top.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
A chaque fois que je suis parti mangé en famille dans ce restaurant, les frites était froide. Je me dis que la prochaine fois ce sera meilleur et c'est toujours pareil, le dernière que j'ai mangé dans ce quick le steack de mon sandwich était carbonisé et sec ! Franchement je n'y retournerai plus à l'avenir.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick de Chambly. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Nous vous présentons toutes nos excuses concernant la gêne occasionnée. Bien à vous L'équipe Quick
Restaurant horrible, personnel à l'image du resto, j'ai commandé pour toute ma famille a la borne, pour moi un menu avec salade et à la réception de ma commande j'ai mon menu et une salade en plus , j'explique que je n'ai pas commandé 2 salade et que je souhaiterais être remboursée de la salade en trop et on me dit que se n'est pas possible et que c'est de ma faute c'est moi qui ai commandé 2 salade donc je vérifie sur mon ticket et surprise il n'y a que le menu que j'ai commandé et pas une salade en plus, je lui montre et elle me dit écoutez sa sert à rien on peu pas vous rembourser vous avez qu'à la garder et la mettre au frigo et sa part discuté avec ces collègues. Donc bravo pour le professionnalisme, le respect du client et le manque de considération et se n'est pas la 1ere fois à chaque fois que je me rend dans se restaurant et que des clients on des problème avec les commandes ou avec le personnel, donc un moment donné faut vous ressaisir ou changer de métier .
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Chambly et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Catastrophe ! Personnel désorganisé et pas super agréable ! On a attendu super longtemps pour avoir notre commande, tout était prêt sauf un sandwich avec les frites faites en premières. Conclusion = tout était froid ! Ils devraient au moins attendre d’avoir les sandwiches pour faire les frites cela éviterai une expérience client plus que désagréable !
Bonjour Marine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chambly Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Pas très sérieux! Commande au drive incomplète ! Vous prenez à emporter pour être tranquille! Vous rentrez chez vous sans les menus! Ce qui prouve le sérieux du personnel! Ne reviendra pas!!
Bonjour Stéphanie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Depuis quand le client qui a oublié/sait tromper sur ça commande qui va voir gentiment le personnel et qu'on répond "non, oui mais non on peut rien faire" et le collège a côté qui limite en rigole... Certes on a peut être payé mais y a toujours les possibilités retours avec de base un code manager ? Bref à éviter niveau personnel qui ne propose pas de solution.
Bonjour Elira, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Chambly et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Vraiment sale Horrible 🤢 je ne reviendrai jamais Dans ce restaurant distribuant le COVID Aucun respect sanitaire est respecté La responsable est vraiment une incomptentente Nettoyage inexistant
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chambly. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très déçu ! Deuxieme fois que je vais au drive, je prend un menu XL et reçois un menu normal, avec supplément sauce giant que je ne reçois pas non plus, précédemment il avait oublier mes fritte à la commande. C’est aberrant de devoir toujours tout contrôler avant de quitter le drive de plus, je n’es même pas reçu le ticket de caisse ce qui ne me permet de justifier le manque.
Bonjour Solary, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Equipe non aimable, sandwich et fritte froide.... De mauvaise de foi, une fritte oublié et n'assume pas !!! Nous sommes au quick et à ecouter le personnel j'ai l'impression d'être dans UN VRAI restaurant. Malheureusement, ce n'est pas la 1ère fois que je rencontre ce problème, on dit de ne pas rester sur un échec mais échec à répétition.... plutôt banir ce fast food, heureusement d'autre enseigne de fast food à proximité. L incompétence de certain en d'autre....bravo Quick c est le dégout !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chambly. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Quelques erreurs dans le passé mais lorsque je suis revenue pour expliquer les manquements ou erreurs,j’ai été prise en charge et entendue de manière correcte. J’ai été reçue en dernier lieu en soirée au drive le manager en poste a été très commercial. Être irréprochable est ce qui est mis en avant dans le travail lié au service, en revanche nous restons des humains et l’erreur reste possible. Bonne équipe souriante et agréable, un plaisir de venir se faire plaisir.
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Quick… prix chère à mon sens par rapports aux autres fast-food en rapport qualité - quantité - prix, l’état de la salle est parfois malheureusement pas terrible. Les horaires ne sont pas assez large (fermeture a 22h30 en semaine)
Bonjour Gabriel, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Chambly. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Trop de choses qui vont pas. On peut pas demander les boissons sans glaçons. Les potatoses piquent immangeable. Le moelleux au chocolat très petit pour le prix. Les menus sont souvent froid. Au niveau du lieux pleins de points sont a revoir.
Bonjour Céline, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Chambly. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produit et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Dégoûtées du Quick ! Première fois que je viens dans ce Quick et la dernière. Sur place, sandwichs et frites froides avec un arrière goût fromage des frites ou huile de frites 🤔! J'ai dû faire changer ma commande et malgré cela c'était tiède. Sur 2 menus et un menu enfant ils ont réussi à se tromper de sandwich et pas de jouet enfant. Le Quick est sale et ne donne pas envie d'un sur place côté enfants d'où l'hygiène devrait être +++ surtout en cette période. Regrettable !
Bonjour Emma, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chambly. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'aurai aimé pouvoir mettre zéro Viande décongelée encore froide, buns froid Personnel assez désagréable Aussi qu'on nous a mis une boisson pour enfant 😩 Je pense que c'est parceque je me suis trompé et mis dans la ligne drive, puis finalement j'ai dû me garer pour commander en borne depuis l'intérieur. Serais-ce une leçon de leur part? Parcequ on ne m'a pas spécialement bien reçu. En même temps qu'attendre d'un fast food. Je conseil vivement le Mac Do d'en face 🙏
Bonjour Imane, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Chambly et vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de notre service, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Comme tjs, qui ne change pas d'un a l'autre, les sandwichs sont relativement mal réalisés et pourtant ils sont très bons. Niveau hygiène tout est respecté selon les protocoles COVID, on ressent un personnel très impliqués malheureusement une vétusté se dégage du restaurant. Un grand bravo au personnels de caisse, tjs souriant, très soigneuse.
Ce soir (7/12/21) nous avons commandé 3 menu max et un menu enfant. On était seul en caisse. Et servi rapidement… seulement une fois rentré chez nous, nous nous sommes rendu compte qu’ils nous avaient oublié les 10 churros mais ils nous avaient mis le sucre la bonne blague. J’avais brièvement regardé en sortant mais ils avaient tout bien emballé qu’on n’y voyait pas grand chose à part les sandwichs et boissons. J’ai donc fait confiance. Grosse erreur on s’est fait avoir pour presque 4€! S’ils font ça à chaque client c’est le jack pot. Vraiment dégoûté surtout que c’était une belle touche finale au repas en famille. J’ai appelé Quick mais impossible d’avoir quelqu’un et j’étais trop loin pour revenir avant la fermeture.
visite au drive, catastrophique! la glace déborde dans le sac je le fais remarquer la personne me dit "de quoi vous vous plaignez il y en a trop", je cherche le ticket et lui demande, elle le l'imprime et souffle bien fort! sur ce j'arrive au travail mon fanta et un coca.... ca fait beaucoup pour une commande!?
Service client plus que médiocre au drive. Je viens de passer à l'instant je demande la carte fidélité pour bénéficier de "la remise de 15%" ou 1 e de plus sur le second sandwich. On me répond que c est pour le prochain achat... lol Puis je demande à la manger que vous auriez pu me donner le second sandwich à 1 e car j ai acheté le menu qui va avec... elle me répond vous auriez pu mais avant le paiement MDR quoi. Du coup je ne reviendrai plus à votre Quick car vous n'avez aucune notion de comment vraiment fidéliser vos clients.... pour concurrencer Mcdo commencez plutôt par cela ... a bon entendeur salut
Bonjour Anissa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chambly. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un plaisir de retrouver un Quick sa commence à se faire rare, les menus classiques sont toujours présents. Service rapide et endroit propre à recommander.
Bonjour Aurelien, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
La viande et cru au milieu c’est la Premier fois que sa m’arrive dans un fast food vraiment déçu surtout que tout était froid le Service était long je ne recommande pas vérifier la commande avant de partir du Quick , passage le 06/08/2021 a 16h37
Fermé à 17h30 ! Sérieux ? Impossible de commander via Uber Eats, Just Est ou Deliveroo... C'est le concurrent qui doit se frotter les mains. Je remonterai la note dès que l'on pourra à nouveau commander après 17h30. Update 24/03/23 Erreur dans la commande : un burger inconnu à la place d'un méga Giant. Tout est à moitié froid, hamburger fait n'importe comment. Temps de livraison très long.
pas mal, rapide et propre, service agréable et professionnel contrairement à certains autres restaurants de cette chaîne
Nouvelle manager (la blonde) incompétente pas aimable. Incapable de tenir son restaurant propre vraiment sale
Bin accueil, personnel agréable, produits de bonne qualité. Pourtant habitué a moins bien , aujourd'hui c'était bon
Service rapide. Pas d'attente le midi ce qui est rare pour un fastfood... Le MacDo juste en face et le KFC au bout de la rue en sont certainement la cause 😉 Les frites sont décevantes ( surtout pour une enseigne belge !) La machine à glace en maintenance à 13h30: c'est juste une faute professionnelle ! 👎
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–22:30 |
Samedi | 11:00–22:30 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
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