restaurants

Quick Champs Elysées 2

122 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris

2.1/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Champs Elysées 2 qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

"c'est délicieux mais pas halal donc je suis degoute"

Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Avis de Anas.a avec une note de 2 sur 5Anas.a
Le 26/09/2023 à 21:13
2 / 5

Services 0 vraiment les personnels est surtout le manager est trop nul ila parle méchant avec les clients

Photo n°1 de l'avis de Anas.a fait le 26/09/2023 à 21:13 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Avis de Nadjma.i avec une note de 1 sur 5Nadjma.i
Le 25/09/2023 à 22:21
1 / 5

Ayez crainte n’y allez surtout pas par pitié pour votre bien et celui de vos proches

Avis de Sarah.s avec une note de 1 sur 5Sarah.s
Le 18/09/2023 à 17:29
1 / 5

C'est un endroit que je frequente régulièrement et la c'était vraiment n'importe quoi !!! Limite nous avons dérangé les hôtesses. Des burgers froids, aucune amabilité, alors que le restaurant était vide ! Il serait urgent de s'assurer que le personnel assure un minimum de service client !!!!!

Avis de Rach.a avec une note de 1 sur 5Rach.a
Le 14/09/2023 à 17:23
1 / 5

C est pas un fastfood mais un slowfood si tu veux perdre 2h d attente

Avis de PASCAL.I avec une note de 3 sur 5PASCAL.I
Le 14/09/2023 à 06:42
3 / 5

Un fast food sur les Champs Elysee donc grosse affluence mais rien d étonnant

Avis de Paulo.l avec une note de 1 sur 5Paulo.l
Le 10/09/2023 à 08:55
1 / 5

Pour un fast food des champs Elysées, le restaurant est fade voir sale. Les prix sont hors norme. Première fois que l'on me demande de payer 60ct pour 20 ml de sauce mayonnaise. Il faut payer 50ct pour aller au toilettes. Toilettes sales, Pas de sèche mains fonctionnels. Même pour une visite pressé j'ai eu le temps d'être dégoûté de la franchise. Proposer des boissons avec 5cl en moins que dans les fast food concurrents pour faire des économies est non respectueux du client. Seul point positif les frites sont assez bonnes mais quand tout le reste est à déplorer c'est annecdotique.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.l fait le 10/09/2023 à 08:55 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Photo n°2 de l'avis de Paulo.l fait le 10/09/2023 à 08:55 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Avis de Otmani.d avec une note de 5 sur 5Otmani.d
Le 10/09/2023 à 00:50
5 / 5

JUSTE, FORCE À TOUTE LEQUIPE!!! Commment ça doit être relou de cuisiner devant 60 personnes qui te fixent. Merci pour l’accueil

Avis de Christophe.o avec une note de 1 sur 5Christophe.o
Le 09/09/2023 à 18:11
1 / 5

« Quick » n’a de rapide que le nom. Service très long et hygiène du restaurant douteuse. Poubelles qui débordent et les toilettes dans un état lamentable (PS: il faut penser à demander un jeton pour accéder aux toilettes sinon c’est 50 centimes). Bref je ne recommande pas du tout.

Avis de sabri.u avec une note de 4 sur 5sabri.u
Le 08/09/2023 à 07:11
4 / 5

Attente interminable C’est plus du fast food, personnel pas très agréable peu être trop fatigué

Avis de Karim.e avec une note de 1 sur 5Karim.e
Le 07/09/2023 à 11:52
1 / 5

Trop long pour un fast-food ! 25 minutes pour recevoir Sa commande… Pas d’écran pour les numéros… les dires oralement c’est bien mais compliqué pour quelques étrangers qui ne comprennent pas le français.

Avis de Victor.e avec une note de 1 sur 5Victor.e
Le 06/09/2023 à 21:40
1 / 5

Ah donc les timers de burger c’est fini ya plus de normes , l’hygiéne c’est pour les chiens ? 25 minutes pour un menu bancal a emporter et t’as le droit de contempler ton sandwich attendre et refroidir sans etre jetté dans le bin Bande de clochards va , ferme la ta franchise et jette les tes employés Quand t’es pas compétent dans l’alimentaire c’est prison baba

Avis de Morf.s avec une note de 1 sur 5Morf.s
Le 04/09/2023 à 00:23
1 / 5

Inadmissible pour une telle marque qui veut revenir sur l'avant: Commande incomplète ( heureusement j'ai fait attention) Hamburgers et frites froides, espace extérieur quasi nul., accès WC compliqué (histoire de jeton complètement nul quand on se dit vouloir accueillir tout le monde). Aucun endroit pour manger tranquillement à plus de 4. Le personnel était très bien mais le système ne va pas. Taille des hamburgers trop petits... C'est inadmissible. Vive Mc do et KFC, qui fournissent plus pour moins cher!

Avis de LELBY.U avec une note de 1 sur 5LELBY.U
Le 03/09/2023 à 14:32
1 / 5

Pire Quick de France , prévoyez de quoi vous occuper car le temp d’attente est anormalement long je n’ai jamais vu sa , c’est inadmissible pour de la restauration rapide . Ou est la direction ?? Qu’ils viennent de voir de leurs propres yeux la détérioration de se Quick.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Saïd.a avec une note de 1 sur 5Saïd.a
Le 02/09/2023 à 15:26
1 / 5

Plus de 30 minutes pour un menu burger pour un fast food C’est fou. Aussi pourquoi ne pas faire un service à table comme chez McDo et Burger King ? Ou bien au moins afficher la commande à récupérer dans la salle. On est obligé d’attendre devant la caisse au lieu de rester à discuter à table en attendant le menu.

Avis de Cindy.e avec une note de 2 sur 5Cindy.e
Le 31/08/2023 à 15:02
2 / 5

Mauvaise acceuille par le vigile qui se crois dans une boîte de nuit et une attente interminable pour avoir 1 boisson

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2 se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et/ou services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Baptiste.r avec une note de 1 sur 5Baptiste.r
Le 27/08/2023 à 12:15
1 / 5

À l'attention de Quick, Je suis extrêmement mécontent de l'expérience que j'ai vécue dans l'un de vos établissements. Récemment, j'ai décidé de passer chez Quick pour manger, mais avant cela, j'avais besoin d'utiliser les toilettes. Cependant, au lieu de me permettre d'utiliser les installations comme cela se fait dans la plupart des enseignes respectables, j'ai été purement et simplement expulsé du restaurant sous prétexte que je n'avais pas encore passé commande. Ce traitement est absolument inacceptable et démontre un manque de respect flagrant envers les clients. Ce qui est encore plus choquant, c'est la manière dont j'ai été traité. Non seulement on m'a refusé l'accès aux toilettes, mais en plus, le personnel m'a parlé de manière très désagréable. Je n'ai jamais été témoin d'une telle attitude dans aucune enseigne auparavant. Je suis consterné par le manque de professionnalisme et de courtoisie dont a fait preuve votre personnel. Je tiens à vous rappeler que les clients sont l'âme de toute entreprise, et il est inacceptable de les traiter de cette manière. Il semble que vous ayez confondu ma situation avec celle d'un autre client, car je n'avais aucunement l'intention de quitter le restaurant sans passer commande. Je vous demande de prendre des mesures immédiates pour remédier à cette situation. J'attends des excuses et des garanties que de telles erreurs ne se reproduiront pas à l'avenir. Si vous ne prenez pas ces mesures, je n'hésiterai pas à partager mon expérience négative avec d'autres personnes et à envisager d'autres alternatives pour mes repas à l'avenir. Cordialement, Baptiste Arfeux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de cyril. avec une note de 3 sur 5cyril.
Le 26/08/2023 à 15:59
3 / 5

Le Quick des Champs-Élysées n'est vraiment pas terrible, aucune information concernant sa commande et aucun personnel en salle. Dommage pour un petit restaurant se situant sur la plus belle avenue du monde.

Avis de Ilona.e avec une note de 2 sur 5Ilona.e
Le 24/08/2023 à 12:09
2 / 5

J'avais commandé un sandwich. On m'en donne un autre et l'on m'explique que celui que je veux n'est servi que le matin. Pas de remboursement, un sandwich qui n'a pas été mangé...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2 se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mouna.y avec une note de 5 sur 5Mouna.y
Le 24/08/2023 à 08:13
5 / 5

Très bien pas trop de monde ,petit plus la viande et halal.

Avis de abd.d avec une note de 5 sur 5abd.d
Le 23/08/2023 à 09:23
5 / 5

Équipe très agréable !!!! Ils sont très généreux sur les glaces. Vigile d’une très grande bonté

Avis de Stéphanie.e avec une note de 1 sur 5Stéphanie.e
Le 22/08/2023 à 21:32
1 / 5

Ce n'est pas parce que c'est un fast food que les employés on le droit de mal parler et de nous servir des sandwich froids au prix que ça coûte c'est une honte. 2 Burger une frite et ya rien qui va !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2 se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Romayssae.u avec une note de 1 sur 5Romayssae.u
Le 17/08/2023 à 10:42
1 / 5

J'ai récemment eu une expérience extrêmement décevante chez Quick Champs Élysées. Le service était d'une qualité épouvantable, avec des temps d'attente interminables. Et lorsque j'ai osé demander où en était ma commande, j'ai été traité de manière extrêmement impolie. En plus de cela, il est absolument choquant que l'établissement facture 50 centimes pour se laver les mains + toilettes très dégoûtantes. La gérante semblait complètement dépourvue de professionnalisme. Je déconseille vivement cet endroit à quiconque cherche une expérience agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2 se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Rose-May. avec une note de 5 sur 5Rose-May.
Le 17/08/2023 à 09:46
5 / 5

la cuisine est comme tous les quick ; moi j'aime bien et j'aime surtout les glaces :) servie rapidement. Le personnel est gentil. Ce n'est pas excessivement propre mais ca va. Pour accéder aux toilettes, il faut consommer ; on vous donne un jeton.

Avis de Tom.a avec une note de 1 sur 5Tom.a
Le 15/08/2023 à 19:31
1 / 5

Bonjour, je fait ce message dû à une très mauvaise expérience à ce Quick je m'explique, les frites sans goût et très mauvaise, les hamburgers étais dégueulasse nous pensions être malade après, de plus nous avons retrouvé UN ASTICOT VIVANT sur notre plateau. Nous ne conseillons absolument pas. À ÉVITER À TOUT PRIS !!!!!!!!!!! 🤮🤢😵😵‍💫

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Ben.e avec une note de 1 sur 5Ben.e
Le 15/08/2023 à 11:50
1 / 5

Ils ont diminuer la taille des sandwich en augmentant les prix. L attente est horrible et le sandwich fait à la va vite très mal digérer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Adam.i avec une note de 1 sur 5Adam.i
Le 13/08/2023 à 22:16
1 / 5

Restaurant pas à l’image du lieu… les toilettes sont extrêmement salle, il y’a des moucherons qui nous accompagne tout le long du repas.. le Netoyage en salle est juste inacceptable. Quel déception….

Photo n°1 de l'avis de Adam.i fait le 13/08/2023 à 22:16 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Adam, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Clara.a avec une note de 3 sur 5Clara.a
Le 12/08/2023 à 21:08
3 / 5

Extrêmement lent mais qualité du repas présente. Courage aux employés de salle qui subissent parfois l'incivilité des clients !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Wahid.o avec une note de 1 sur 5Wahid.o
Le 09/08/2023 à 15:08
1 / 5

On a commandé 2 menu giant on en a reçu 1/2, après une attente de 25 min devant les caisses et des frites froides. Sans parler du service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wahid, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Florient.u avec une note de 4 sur 5Florient.u
Le 07/08/2023 à 05:02
4 / 5

Un des rares fast-food qui peut encore être appelé comme cela. Pas de SAT, prise de commande en caisse, service rapide (même un samedi midi)

Avis de Ben.y avec une note de 3 sur 5Ben.y
Le 06/08/2023 à 10:10
3 / 5

Bon ok, le nouveau burger stormtrooper black pepper est pas mal, mais les frites étaient froides et c’est quand même plutôt cher. Ce que je trouve inadmissible, c’est l’accès aux toilettes qui nécessitent d’avoir un jeton pour entrer. L’agent de sécurité (qui a parfaitement fait son travail il n’est pas en cause) m’a donné un premier jeton qui n’a pas fonctionné, il a dû venir m’ouvrir directement … tout ça pour un bête passage aux toilettes !

Photo n°1 de l'avis de Ben.y fait le 06/08/2023 à 10:10 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2 et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Sachez également que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids entre autres). Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Jules.a avec une note de 1 sur 5Jules.a
Le 02/08/2023 à 16:46
1 / 5

Restaurant sale avec des mouches qui volent autour de mon hamburger. Service rapide au détriment de la qualité. Mon hamburger n’avait pas de sauce, c’était très sec même les frites elles ont un goût bizarre. Bref le Quick Sébastopol est bien meilleur. Dommage pour un Quick installé dans l’une des plus belles Avenue de Paris

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jules, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de lasalle.e avec une note de 1 sur 5lasalle.e
Le 02/08/2023 à 11:59
1 / 5

Déconseille l'utiliser les bornes le service est plus lent mieux favoriser la caisse 26mn d'attente 😕

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Clarissa.u avec une note de 3 sur 5Clarissa.u
Le 01/08/2023 à 03:13
3 / 5

Très long Nous avons commander à la bornes cela à été rapide. Mais 30 minutes pour avoir notre commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clarissa, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Alexandre.a avec une note de 3 sur 5Alexandre.a
Le 31/07/2023 à 17:53
3 / 5

Ensemble correcte, nourriture satisfaisante, emplacement idéal, équipe accueillante, hygiène passable, dysfonctionnements des toilettes et une atmosphère pas au rendez vous, juste correcte !!!

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.a fait le 31/07/2023 à 17:53 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Isabelle.e avec une note de 1 sur 5Isabelle.e
Le 31/07/2023 à 12:58
1 / 5

Commande passée à 13h. Il est 15h, commande toujours pas livrée. Impossible de contacter le restaurant ou uber pour un remboursement. Je suis furax !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Ghania.a avec une note de 1 sur 5Ghania.a
Le 31/07/2023 à 05:12
1 / 5

Less tables très salent et plein des insectes qui voltigent dans la salle et surtout collées sur le plafon.😑😑😑😑😑

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Jonathan.a avec une note de 4 sur 5Jonathan.a
Le 24/07/2023 à 19:01
4 / 5

Je n'ai jamais été déçu dommage qu'il y avait une manifestation pour le Quick devant les portes ambiance moyenne ce jour-là

Avis de Nassim. avec une note de 2 sur 5Nassim.
Le 24/07/2023 à 14:50
2 / 5

Toilette désastreuses et payante, de plus la porte ne s'ouvre pas à chaude foi. Service en caisse déplorable avec erreur sur toute la commande. A fuir!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nassim, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2 Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Wissem.h avec une note de 1 sur 5Wissem.h
Le 23/07/2023 à 22:34
1 / 5

Franchement un Quick très sales odeur insupportable , le service est lamentable ainsi que les caissières . Frites froides sauces payantes prix trop élevés

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de soy.e avec une note de 1 sur 5soy.e
Le 23/07/2023 à 12:56
1 / 5

au vue des commentaires précédent, la qualité de vos produits sont votre priorité, cependant il faudrais vraiment revoir la qualité de votre cheddar fondu que vous mettez dans vos frites, celui ci a un gout très chimique et je n’aborde jamais ce terme mais je dirais même qu’il est « dégoûtant » , nous avons pris des wraps cheese et poulet, le « cheese » étais tout simplement du fromage à croque monsieur qui n’est pas dû en accord avec du poulet à notre goûts. Du cheddar serais peut être plus correcte pour finir nous avons pris un milkshake vanille et un milkshake chocolat, on sais toujours pas lequel est chocolat et lequel est vanille, enfin ils n’avaient aucun goûts chocolat. l’hygiène serais à revoir, du ketchup encore sur mon plateau le sol sale (merci au gentil vigile qui nous préviens pour ne pas glisser) il y avais très peu de place et pour un quick au champs élysée c’est quand même décevant la qualité des produits. première fois qu’on vient ici et cela sera bien la dernière fois…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Champs Elysées 2. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Jennifer.o avec une note de 1 sur 5Jennifer.o
Le 21/07/2023 à 09:34
1 / 5

Ça faisait des années que je n’étais plus allé mangé au Quick vue qu’il n’y en a plus dans notre région. Malheureusement ce fut une très mauvaise expérience… nous avons pris notre commande aux bornes et l’attente pour récupérer notre repas était super long… et dans le « désordre » par rapport au numéro sur le billet. Ensuite il n’y avait pas beaucoup de places pour s’assoire… nous avons trouvé une place mais c’était extrêmement serrée. Nous entamions chacun son repas, celui ci était gustativement limite… nous avons eu le moral de regardé sur le sol et avons aperçu une blatte… ce qui montre bien l’hygiène de cet endroit… Une chose est sûr, étant enfant j’adorais Quick, maintenant je n’y retournerais plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de IDOUGHI.o avec une note de 1 sur 5IDOUGHI.o
Le 16/07/2023 à 20:30
1 / 5

L’attente est très longue mais le plus grave est l’attitude du Manager Qassem qui est des plus désagréable, une personne comme lui n’a aucunement ça place dans une chaîne de restauration.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Younès, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Champs Elysées 2 et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de ororine.r avec une note de 1 sur 5ororine.r
Le 15/07/2023 à 22:20
1 / 5

Indigne des Champs-Elysées. La propreté laisse a désirer, sol collant, odeur noséabonde. Le service est lui aussi pas au rendez vous, repas froid à l instant de la caissière. Bref fuyez et optez pour le MC DO. Et surtout n oubliez pas la monnaie pour les WC si vous n avez pas la chance d avoir un jeton du vigile.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sabri.H avec une note de 1 sur 5Sabri.H
Le 15/07/2023 à 07:25
1 / 5

Établissement sale et vétuste, personnel très peu présent et pas à l'écoute des clients. C'est dommage pour cette enseigne., car les produits ne sont pas mauvais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabri, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Yacine.u avec une note de 2 sur 5Yacine.u
Le 07/07/2023 à 19:34
2 / 5

J'y suis rentré pour aller aux toilettes seulement, apparemment il faut payer 50 centimes pour aller aux toilettes, j'ai donné 1 euro au gars je lui ai dis de garder la monnaie, mais il a absolument tenue à me rendre 50 centimes. Du coup je me suis promené avec de la ferraille plein les poches toutes la journée...Merci colonel!!!

Avis de campagne.u avec une note de 1 sur 5campagne.u
Le 02/07/2023 à 21:53
1 / 5

fut un temps ou quick était meilleur que mc do !!!!! ca c était avant ...... perte de gout de qualité , changement de recette et le pompon bacon de poulet et surtout halal pour tout le monde !!! du coup je boycott définitivement cette chaine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sow.i avec une note de 1 sur 5Sow.i
Le 25/06/2023 à 19:54
1 / 5

Restaurant assez radin la boisson ne remplissez même pas le verre et il n’y a meme pas de glaçon alors que c’est l’été je vous déconseille ce Quick

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de sebastien.o avec une note de 1 sur 5sebastien.o
Le 25/06/2023 à 12:53
1 / 5

Long, mauvais accueil, sale, se sont trompés dans les sandwichs sans s excuser, burger froid et mal assemblé... a éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de ADAM.U avec une note de 2 sur 5ADAM.U
Le 25/06/2023 à 01:01
2 / 5

Je souhaite exprimer mon mécontentement quant à mon récent passage dans votre établissement. En tant que client régulier, je trouve anormal qu'en 2023, aucune borne de commande ne fonctionne correctement. Il est frustrant de devoir passer ma commande directement devant un employé, comme cela se faisait dans les années 2010. Les bornes de commande automatisées étaient censées faciliter et accélérer le processus de commande, mais leur absence de fonctionnalité nuit à l'expérience des clients. De plus, je suis déçu du système d'accès aux toilettes de votre établissement. Il est déplorable que l'accès aux toilettes soit conditionné à l'obtention d'un jeton auprès de l'agent de sécurité. Cette pratique est dépassée et peu pratique pour les clients. En 2023, il est attendu qu'un restaurant dispose de toilettes facilement accessibles pour ses clients, sans avoir à solliciter l'intervention d'un agent de sécurité. Par ailleurs, même avec le système de jeton, l'état des toilettes laisse à désirer. Je les ai trouvées dans un état lamentable lors de ma visite récente. En tant que client, je m'attends à ce que les installations sanitaires soient propres et bien entretenues. Il est inacceptable de constater un tel manque d'hygiène, d'autant plus que vous utilisez un système de jeton pour contrôler l'accès aux toilettes. En résumé, je suis déçu par le manque de fonctionnalité des bornes de commande, l'accès contraint aux toilettes et leur état lamentable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Champs Elysées 2 et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Emeline. avec une note de 2 sur 5Emeline.
Le 23/06/2023 à 08:09
2 / 5

Pas top du tout... Nous sommes venus en week-end à Paris avec notre fille, ont lui a pris un menu enfant à l'arrivé du menu elle a commencé à mangé et froid! Et pour nous 2 menus en XL et bien-sûr bah froid tant qu'à faire et j'avais demandé sans salade et ben j'ai eu le droit à la salade !!! 😠 Nous sommes allées voir la jeune fille pour lui dire "elle m'a répondu, je ne peux rien faire" ouaaa génial!!! 😠 On retrouve enfin un Quick après quelques années et ben loupé... déçu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emeline, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Yanis.T avec une note de 1 sur 5Yanis.T
Le 22/06/2023 à 13:25
1 / 5

J'y suis allé ce soir de la fête de la musique et vraiment je suis resté sur très mauvaise note!! le service est très long, alors qu'il n'y avait pas grand monde il était 1h du matin... La nourriture tiède... Les sticks mozza tiède...Je demande des rustiques, on me donne des frites, je fais remarquer que je voulais des rustiques et la dame me répond sèchement "il fallait le dire mrs" et je lui répond "je vous l'ai dit mais vous étiez entrain de parler avec votre collègue", elle a ensuite marmonner quelque chose... la boisson sans glaçons... et lorsque je lui demande des sauces, elle me dit qu'elle sont payantes, mais me répond apres que j'ai payé. J'étais déjà allé dans ce resto et cela c'était très bien déroulé, mais là c'est la dernière fois surtout pour un montant de plus de 19€!! j'irais à Five Guys, pour le même prix au moins on mange mieux et surtout la prise en charge des clients est au-dessus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yanis, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Alexandre.e avec une note de 4 sur 5Alexandre.e
Le 18/06/2023 à 10:32
4 / 5

Le Quick Champs Elysées 2 bénéficie d'un emplacement idéal, à seulement 450 mètres de l'Arc de Triomphe. Bien qu'il y ait une légère augmentation des prix par rapport aux Quick des villes moyennes, cela reste raisonnable et compréhensible compte tenu de la localisation. En raison de sa clientèle très touristique et nombreuse, il peut y avoir un peu d'attente lors de la commande, mais grâce aux nombreuses bornes en libre-service, l'attente est généralement gérable, en dehors des heures de forte affluence (midi et 19h30). Lors de mes visites vers 14h, j'ai toujours été agréablement surpris par la rapidité de service. Mes commandes étaient préparées en seulement environ 5 minutes après le paiement, et les repas étaient pour ma part toujours chauds et complets. Le Suprême Bacon que j'ai goûté était un délice, offrant un excellent rapport qualité-prix par rapport à des concurrents tels que le "Grand M" et le "Roi du Burger". En plus de sa salle principale, le restaurant propose une terrasse, ainsi qu'une salle au sous-sol qui peut sembler un peu triste et renfermée. Les toilettes sont par ailleurs accessibles sur demande à la caisse car elles nécessitent un jeton client. Toutefois, il est important de noter que l'hygiène du sol, des toilettes et du mobilier n'est pas très soigné, ce qui peut être décevant compte tenu de la prestigieuse localisation des Champs-Élysées et qui lui fait perdre une étoile.

Avis de Aurélien.u avec une note de 1 sur 5Aurélien.u
Le 17/06/2023 à 14:40
1 / 5

L'établissement refuse d'appliquer les offres quick. Le pire quick que je connaisse, très mauvais commerçants. Dommage quand on sait que les fans de Quick restent nombreux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Champs Elysees 2 Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Fatou.f avec une note de 1 sur 5Fatou.f
Le 15/06/2023 à 19:48
1 / 5

J’ai commandé un mix mania Sans parfum mais la glace est trop petite pour le prix la dame m’en a mit tellement peut que j’étais sous le choque y’a pas à être un rat comme ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatou, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Yacine.o avec une note de 3 sur 5Yacine.o
Le 05/06/2023 à 20:48
3 / 5

Bon et pas chère, l’hygiène a l’intérieur et l’odeur ne donne pas envie de manger . Le buger était bon et complet a 10€ .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yacine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2 Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Louisa. avec une note de 1 sur 5Louisa.
Le 02/06/2023 à 14:20
1 / 5

Un désordre sans nom.. si vous commandez en utilisant les écrans vous attendrez plus longtemps que les personnes qui font la queue et vont à la caisse car elles attendent leur commande avant que la prochaine personne dans la queue ne commande. Avec les écrans il ne semblerait pas avoir de hiérarchie premier arrivé premier servit. Résultat on a attendu 35 minutes quand une personne à la caisse a attendu 6 minutes. Pas très logique comme système selon moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louisa, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Champs Elysées 2 et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de anthea.i avec une note de 1 sur 5anthea.i
Le 30/05/2023 à 20:09
1 / 5

Dommage qu’on puisse mettre seulement 1 étoile. Par où commencer ? Lieu situé sur les champs Élysées mais une impression d’être a porte de La Chapelle. Sans irrespect de ma part… le plafond on peut apercevoir toutes les aérations. Des chaises d’écoles limites inconfortables. Le personnels sortent les poubelles devant nous pendant que nous mangeons dégoûtant !!!! Le vigile qui tourne au tour des clients ??? On peut pas manger en paix, il est lourd je voulais lui proposer une frite carrément. La nourriture mal cuite c’était vraiment pas bon. Je donne l’étoile à la dame qui a pris ma commande très aimable mais sinon lieu sale et nourriture pas bonne et super cher pour la quantité et la qualité des produits. Fuyez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de vincent.e avec une note de 3 sur 5vincent.e
Le 30/05/2023 à 08:43
3 / 5

18 mn d'attente pour être servi une fois la borne passée. mais bon on retrouve le Quick N toast. pas grand monde par contre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Didine.o avec une note de 1 sur 5Didine.o
Le 28/05/2023 à 22:44
1 / 5

Service déplorable. Prise de la commande à la borne à 00h06. Service à 00h27. Le manager qui dit qu'il n'y a pas de borne en fonctionnement alors que j'ai commandé et payer à la borne. Attente de plus de 15 min ensuite pour une glace softy caramel. On me sert la moitié d'une glace et il y a une énorme attente pour le refaire. J'ai l'habitude du quick de barberey saint supplice à côté de Troyes ou le service est au top et j'ai toujours été satisfait de quick. Je n'ai jamais eu un service aussi déplorable dans un quick et cest fort regrettable. De plus, les toilettes atteignent des records de saleté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2 Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Felix.a avec une note de 3 sur 5Felix.a
Le 26/05/2023 à 18:00
3 / 5

Le restaurant se fait vieux, et ça se voit. Entre les différents moyens de commander et payer, c'est un peu chaotique, mais ça reste correct. Fait dire que sur les champs Elysées, il y a toujours plein de monde, donc c'est un peu normal aussi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Félix, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de chames_btr. avec une note de 5 sur 5chames_btr.
Le 24/05/2023 à 19:53
5 / 5

Excellent hamburgers, personnel très agréable

Photo n°1 de l'avis de chames_btr. fait le 24/05/2023 à 19:53 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Jian.a avec une note de 4 sur 5Jian.a
Le 19/05/2023 à 23:56
4 / 5

Les burgers peut être plus fraîches, car celui que j'ai eu, le pain est trop sec.....la sauce est déjà absorbé par les viandes donc pas top.....

Avis de Olivier. avec une note de 1 sur 5Olivier.
Le 19/05/2023 à 08:05
1 / 5

Ce Quick est devenu obsolète, glauque, sans âme et impersonnelle. Ça faisait des années que je n'y été revenu. La qualité de la nourriture à chutée abyssalement. Le Quick and toast, un best est avec du bacon de poulet (quelle honte) il a perdu sa saveur d'antan. Je devine déjà la direction prise pour ce Quick comme beaucoup d'autres malheureusement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sciacalo.e avec une note de 1 sur 5Sciacalo.e
Le 18/05/2023 à 09:38
1 / 5

J'ai du payer pour une sauce ketchup en plus et comme j'avais pas de monnaie j'ai dû faire une CB pour 1.20e de sauce dont je n'avais pas besoin ILS SONT SANS PITIES ET RÉPUGNANTS Incroyable 1 sachet de ketchup il ne le donne pas Et c'est le Quick le lieux place au monde Bande de chariots Des vrais clochards ce quick est sale et les employés insolents et long à la détente

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lilian.y avec une note de 3 sur 5Lilian.y
Le 16/05/2023 à 13:41
3 / 5

Beaucoup (trop) de monde, une odeur désagréable à l’entrée, une grosse chaleur sans clim à l’étage du bas et toilettes sales. Sinon service assez rapide, on aimerait quand même le service à table comme chez vos deux concurrents !

Avis de Chaki.n avec une note de 1 sur 5Chaki.n
Le 16/05/2023 à 06:43
1 / 5

Ca ne mérite pas un point mais je n avais pas le choix … Le 14 mai a 23 h , je me suis rendue avec mes amis au Quick pour manger, nous avons commander 5 menus avec des sauces bien évidement .. le moment ou on prends nos menu nous avons constaté mes amis et moi qu il n y'avait pas de sauce, on s’est rendu au comptoir pour voir directement avec la personne qui s’occupe des commandes qui a refusé de nous les donner… tout en parlant mal, je lui ai gentiment dit que ce n’était pas la peine de nous parler de telle façon, elle commençait à s acharnait sur moi et je lui ai simplement de fermer sa bouche, l’employé m’a sauté dessus et m’a agressé, j’ai donc appelé la police et porter plainte . Le pire dans l’histoire c’est que le manager n’a rien fait. Nous sommes allés la bas simplement pour manger et la je me retrouve avec des griffures dans mon bras. Ce n’est pas admissible, je vais pas en arrêter la .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2 se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Albert.u avec une note de 2 sur 5Albert.u
Le 15/05/2023 à 09:45
2 / 5

On m'a donné un Giant dur comme la pierre heureusement qu'on me l'a changé.. et mon sandwich poulet sauce piquante il y avait beaucoup beaucoup trop de sauce.. à revoir le dosage..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Albert, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2 se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de JMNEIN. avec une note de 5 sur 5JMNEIN.
Le 14/05/2023 à 08:09
5 / 5

8 Mai 2028, juste après la réouverture des Champs-Elysées. Peu de monde en salle. Locaux propre et entretenu. Vigile attentif et sympathique. Les plats étaient chaud. Très bien

Avis de Mmrt. avec une note de 3 sur 5Mmrt.
Le 09/05/2023 à 10:08
3 / 5

Repas bon , erreur sur une glace ou la femme a fais semblant de rien et a mit de la fraise à la place de caramel dans un dessert au caramel, mal accueilli, merci à la personne qui a refait la glace mais les deux étoiles manquant et surtout pour la dame qui faisait semblant de rien

Avis de Delphine.a avec une note de 1 sur 5Delphine.a
Le 07/05/2023 à 00:36
1 / 5

Obliger de mettre une étoile mais sinon zéro Alors comment vous dire à fuir !!! On attend les menus pendant plus de 30 minutes pour ne pas avoir les bons sandwichs Puis on nous dit que c’est l’heure de partir on ferme alors que l’on prend les commandes pour manger sur place et après l’agent de sécurité nous dit de sortir et nous fait la morale bravo on fait attention à ses clients On demande à parler au manager et quand il arrive il se dédouane et me dit qu’il fait avec les moyens du bord …. Enfin bref a ne pas recommander Vive l’enseigne Quick

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2 Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de serviceet de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Hay.o avec une note de 2 sur 5Hay.o
Le 04/05/2023 à 21:31
2 / 5

Deux étoiles pour les Burger passables et la pièce donnée pour les toilettes. Mais c’est tout. Cher personnel, il n’y a pas à être aigris. Une chanson dit “il y a tout ce que vous voulez aux champs Élysée” et pourtant je ne voulais pas trouver ce genre de personne pire que les clichés Parisiens. Le “bombastic side eye” c’est sur tiktok par sur votre lieu de travail merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Champs Elysées 2. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de popu.u avec une note de 1 sur 5popu.u
Le 03/05/2023 à 11:27
1 / 5

A fuir comme dans les commentaires précédents je confirme tout est préparer a l avance les burgers sont froids a limite du dessèchement, aux prix que ca coupte c est inadmissible le personnel insolent pas accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Champs Elysees 2 Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mariana.a avec une note de 4 sur 5Mariana.a
Le 02/05/2023 à 05:42
4 / 5

Les steak haché étaient très dur... Il est difficile de trouver une place assise... Merci au Mr de la sécurité qui a été d une grande aide que ce soit pour la commande ou les places assises 🙏. Sinon ça reste un fast food dans lequel je m arrête régulièrement avec ma fille lors de nos passages sur Paris. Je recommande.

Avis de Mica.E avec une note de 4 sur 5Mica.E
Le 02/05/2023 à 01:10
4 / 5

Bon, ça faisait longtemps que j'avais pas manger un Quick au vu de la marque qui a vendu des restaurants dans la plupart des villes de France dont à Nantes où celui-ci à été remplacé par un burger king près de chez moi donc c'était bien sympathique de re-découvrir la cuisine de Quick, vigile très poli et surveillance de la salle et des caisses par celui-ci bien approprié en fonction de l'affluence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Sandrine.a avec une note de 1 sur 5Sandrine.a
Le 01/05/2023 à 22:06
1 / 5

Inadmissible livraison uber eat la première jeter à la poubelle toutes les boissons avaient couler dans le sac les sandwichs immangeables photo prise à l’appuie aucun remboursement ! 63e. 2eme commande faite 30min après. Manques un sandwich dans un menu !!!!! 120e pour 2 menu. Un sandwich 1 dessert. Des sauces. Une supplément frite inadmissible quelle honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous,

Avis de stéphane.l avec une note de 4 sur 5stéphane.l
Le 26/04/2023 à 12:14
4 / 5

Service CB un peu long mais les burgers sont excellents , chauds, frais....très bons... Une étoile en moins car pas de serviettes , juste des rince doigts .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de Maxime.G avec une note de 1 sur 5Maxime.G
Le 23/04/2023 à 09:09
1 / 5

INTOXICATION ALIMENTAIRE!!! Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0. Je suis passé hier prendre des menus à emporter pour dîner à la maison. Résultat une heure après intoxication alimentaire!!!! J’ai vomi toute la nuit et je vous épargne le reste des détails! Dernière fois que je passe la porte de votre restaurant, je n’imagine même pas l’état de votre cuisine et j’habite le quartier!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Cherif.u avec une note de 1 sur 5Cherif.u
Le 17/04/2023 à 22:12
1 / 5

Service pas du tout sympathique, nourriture pour 20€ même un enfant va pas se rassasier Le personnel fais la guelle on dirai les clients leurs avait manger leurs part Incroyable Champs Élysée c’est beau mais bcp d arnaque bon d’esclaves d’argent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Champs Elysées 2 et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.
Le 12/04/2023 à 12:33
1 / 5

Grosse déception… Première et dernière fois. Une queue interminable, burger froid/ sec/ quasiment pas de sauce, frites avec une odeur atroce tout comme le lieu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Martine.a avec une note de 3 sur 5Martine.a
Le 12/04/2023 à 08:42
3 / 5

Beaucoup de monde. Eh oui les Champs Élysée et ses touristes. Si par contre vous travaillez dans le coin allez y tôt. Repas correct. C'est Quick. On préfère Mac do. C'est un peu plus cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Andre.a avec une note de 4 sur 5Andre.a
Le 11/04/2023 à 15:19
4 / 5

Cela faisait très longtemps que j'avais mis les pieds au Quick .faute plus beaucoup en France. Je me suis régalé ainsi que la fille. Bonne ambiance, agréable Top

Réponse du propriétaire :

Bonjour André, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Paul.h avec une note de 1 sur 5Paul.h
Le 02/04/2023 à 18:06
1 / 5

7€80 pour des wings carbonisés ! Mes filles sont tellement déçus 😩. C’était en Deliveroo

Photo n°1 de l'avis de Paul.h fait le 02/04/2023 à 18:06 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mouad.A avec une note de 4 sur 5Mouad.A
Le 26/03/2023 à 15:52
4 / 5

Restauration rapide. Entre midi et deux, il faut s'armer de patience car trop de commandes à traiter en même temps vu l'affluence des gens des bureaux à côté ou des touristes, voir des étudiants. Dans ce cas je vous recommande de passer la commande par les caisses et non pas par les caisses automatiques. On y retrouve tous les produits "iconique" de l'enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de Farid.* avec une note de 2 sur 5Farid.*
Le 07/03/2023 à 10:53
2 / 5

Restaurant sombre et assez mal agencé. Les serveurs semblent un peu mou et ne suivent pas le rythme demandé pour ce type de restauration rapide. Son principal concurrent à deux pas et bien plus efficace. Trop peu de choix en matière de goûter que ce soit en boisson chaudes ou en pâtisseries/viennoiseries.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Farid, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Paul.u avec une note de 5 sur 5Paul.u
Le 22/02/2023 à 13:01
5 / 5

Servi vite, personnel agréable au possible et servi chaud. Aucune erreur dans la commande. Après pour ce qui est du goût la gamme Quick change de Mcdo mais la préférence va à tout à chacun. Le Giant a toujours son goût inimitable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Stick.a avec une note de 4 sur 5Stick.a
Le 27/01/2023 à 20:50
4 / 5

Le Quick est cool mais sans plus, pas beaucoup de monde en plein milieu des champs Elysées ça fait quand même du bien. Un ketchup c'est un peu radin sur les bords mais en fin de journée ça se comprend vraiment. Le personnel pas très souriant ni accueillant mais en fin de journée je comprends aussi. Sinon la nourriture était très bonne et très bien réalisé. Tout était propre dans le Quick c'est important à souligner.

Avis de Matthieu. avec une note de 2 sur 5Matthieu.
Le 29/12/2022 à 18:09
2 / 5

Des erreurs dans notre commande, salle au sous sol vraiment peu chaleureuse et particulièrement sale, le sol collait ! Nous sommes venus un midi ! Ne parlons pas des toilettes ! Après la nourriture est pas génial, mais là je ne suis pas objectif je n'aime pas les fast-food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Jean.u avec une note de 1 sur 5Jean.u
Le 27/12/2022 à 14:29
1 / 5

Une étoile non mérité pour commencé. Après 55 minutes pour un menu froid(des sandwichs préparés à l'avance. Déception totale. Et deuxièmement nous avons mangé dans une salle jonché de détritus. NOUS AVONS MANGÉ DANS UNE DÉCHARGE. Du jamais vu. 0/20

Photo n°1 de l'avis de Jean.u fait le 27/12/2022 à 14:29 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Michael.o avec une note de 5 sur 5Michael.o
Le 04/10/2022 à 17:25
5 / 5

Jaime le Quick des champs est situé tout en longueur et permet d’accueillir de nombreuses personnes sur deux étages en rez-de-chaussée, et en sous-sol, avec une carte très éclectique et des menus toujours plus savoureux. Je recommande si vous êtes dans les parages des Champs-Élysées.

Photo n°1 de l'avis de Michael.o fait le 04/10/2022 à 17:25 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Photo n°2 de l'avis de Michael.o fait le 04/10/2022 à 17:25 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Avis de Mamedy.O avec une note de 1 sur 5Mamedy.O
Le 15/07/2022 à 21:13
1 / 5

Première commande pour des churros au quick des champs élysées catastrophique !!! Les churros sont tout grillé, la moindre des choses quand vous carboniser les choses c'est de ne pas le vendre au clients.

Photo n°1 de l'avis de Mamedy.O fait le 15/07/2022 à 21:13 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mamedy, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Champs Elysées 2. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Becca. avec une note de 3 sur 5Becca.
Le 04/07/2022 à 08:06
3 / 5

Un Quick très bien placé sur les Champs Élysées. J'aime beaucoup l'enseigne et je suis contente d'en retrouver sur Paris. Il est dans la zone touristique donc vraiment bondé. Il faut s'armer de patience pour obtenir sa commande. Même en demandant en caisse des burgers spéciaux...ils ont réussi à n'en faire qu'un sur les 2 demandés en cuisine lors de mes visites. Donc on a du mangé une partie froide à chaque fois... Une attente interminable quand vous êtes pressée ou que vous avez une séance de cinéma. L'intérieur est assez étriqué. Je préfère la terrasse sur les Champs.

Photo n°1 de l'avis de Becca. fait le 04/07/2022 à 08:06 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Photo n°2 de l'avis de Becca. fait le 04/07/2022 à 08:06 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Photo n°3 de l'avis de Becca. fait le 04/07/2022 à 08:06 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Photo n°4 de l'avis de Becca. fait le 04/07/2022 à 08:06 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Photo n°5 de l'avis de Becca. fait le 04/07/2022 à 08:06 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Photo n°6 de l'avis de Becca. fait le 04/07/2022 à 08:06 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Photo n°7 de l'avis de Becca. fait le 04/07/2022 à 08:06 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Photo n°8 de l'avis de Becca. fait le 04/07/2022 à 08:06 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Photo n°9 de l'avis de Becca. fait le 04/07/2022 à 08:06 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Photo n°10 de l'avis de Becca. fait le 04/07/2022 à 08:06 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Photo n°11 de l'avis de Becca. fait le 04/07/2022 à 08:06 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Photo n°12 de l'avis de Becca. fait le 04/07/2022 à 08:06 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Photo n°13 de l'avis de Becca. fait le 04/07/2022 à 08:06 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Photo n°14 de l'avis de Becca. fait le 04/07/2022 à 08:06 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Photo n°15 de l'avis de Becca. fait le 04/07/2022 à 08:06 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Memed.t avec une note de 1 sur 5Memed.t
Le 08/05/2022 à 00:19
1 / 5

FUYEZ vite tant qu’il est encore temps ! Déjà en y rentrant je n’étais pas rassuré vu la saleté de la salle avec des tables degueulasses, poubelles pleines…une fois que vous approchez la caisse avec des serveurs désagréables et qui semblaient sortir d’une morgue (en l’espace de 30mn d’attente, aucun sourire décroché pour leurs clients). Ce n’est malheureusement pas terminé car là est le choc lorsque vous découvrez la saleté qui règne dans le cuisine où les frites et les burgers sont préparés. L’image parle d’elle même…comment oser avoir un restaurant rapide sur les Champs Elysées avec une telle négligence au niveau de l’hygiène ? Si le but est de rendre vos clients malades, vous allez y arriver à coup sûr. Il y avait les pizzas buitoni, les chocolats Kinder et maintenant le Quick des Champs. Je vous rassure, je n’ai rien commandé et me suis échappé très mais très vite. A…jamais!

Photo n°1 de l'avis de Memed.t fait le 08/05/2022 à 00:19 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Champs Elysées 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité [de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Yoann. avec une note de 3 sur 5Yoann.
Le 28/03/2022 à 06:16
3 / 5

De passage sur les champs vers 15h30, je décide d’aller prendre un burger chez Quick ! Je suis servi instantanément ! Et le burger est bon ! Sauf le bacon de poulet qui n’apporte rien…? Aucun goût… Par contre, ce Quick est dans un état… propre oui mais la décoration est hideuse et il se dégage du lieu un fort sentiment de malaise, très sombre, tout est dépassé, les plateaux ont 50 ans, la salle du bas ressemble à un réfectoire pour prisonnier, les WC sont HS… Bref… il est temps de faire passer ce restaurant au 21e siècle

Photo n°1 de l'avis de Yoann. fait le 28/03/2022 à 06:16 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoann, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Champs Elysées 2 et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nicolas.m avec une note de 3 sur 5Nicolas.m
Le 17/02/2022 à 19:49
3 / 5

Nouvelles recettes du Quick and toast et long bacon Je préfère l ancienne un peu déçu.... Mais que de souvenirs

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.m fait le 17/02/2022 à 19:49 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Natacha.o avec une note de 1 sur 5Natacha.o
Le 17/02/2022 à 16:19
1 / 5

J'y suis allée car j'ai vu 4 étoiles sur 5 en avis Google, je n'ai malheureusement pas lu les derniers avis Google récent, erreur.. Burgers froid, hygiène médiocre..

Photo n°1 de l'avis de Natacha.o fait le 17/02/2022 à 16:19 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Photo n°2 de l'avis de Natacha.o fait le 17/02/2022 à 16:19 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Natacha, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Champs Elysées 2. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Fouillen.y avec une note de 2 sur 5Fouillen.y
Le 04/12/2021 à 16:42
2 / 5

Très longtemps que je n’avais pas mangé Quick. Direct j’ai commandé le Giant et la déception en le mangeant il était presque froid et était très sec, déçu surtout que je n’ai pas attendu très longtemps pour avoir ma commande. Et l’hygiène est à revoir, papiers frites au sol et les poubelles qui débordent .. je ne retournerai pas dans celui-ci.

Photo n°1 de l'avis de Fouillen.y fait le 04/12/2021 à 16:42 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Avis de Kenzz.e avec une note de 1 sur 5Kenzz.e
Le 01/11/2021 à 14:27
1 / 5

Je m'y suit rendue hier car un des rares Quick que l'on peut trouver désormais. L'expérience fut catastrophique un service déplorable, une hygiène monstrueuse franchement j'ai jamais vu aussi sale on aperçoit les cuisines derrière frites et nuggets par terre l'équipe manque d'organisation le désordre total, vous êtes quand même situé sur les champs élysées c'est honteux! Un personnel qui parle mal quand on demande une sauce, la salle mal tenu ni table propre ni chaise propre. Y a du boulot psq on n'y remettra pas les pieds au prix des menus en plus franchement autant aller s'asseoir ailleurs.

Photo n°1 de l'avis de Kenzz.e fait le 01/11/2021 à 14:27 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Avis de Hoda.a avec une note de 1 sur 5Hoda.a
Le 04/09/2021 à 16:22
1 / 5

Malgré le fait que ce soit un des seuls Quick halal sur Paris, énorme déception ! Un désastre ! Aucunes hygiène ! Des tables sales, des poubelles jamais vidées, une climatisation qui ne fonctionne pas… pas confortable du tout. On peut comprendre qu’il s’agit d’un fast-food mais quand même… le minimum est requis.

Photo n°1 de l'avis de Hoda.a fait le 04/09/2021 à 16:22 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Avis de KcaJ.. avec une note de 1 sur 5KcaJ..
Le 24/02/2020 à 11:51
1 / 5

Honteux, les caisses automatiques qui fonctionne pas, 3/4 h d attentes... On veut vite prendre un dessert les caisses refonctionnent par contre plus qu une personnes pour servir les commande.... on attends, on attends... on aurait mieux fait de partir. La glace est laisse sur le côté pendant 5 minutes avant que la serveuse daigne me la serve bref j ai mangé ma glace liquide Fuyez, personne pour préparer et laver les tables c est sale de chez salé, digne des pires kebab !

Photo n°1 de l'avis de KcaJ.. fait le 24/02/2020 à 11:51 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Avis de Stéphane.A avec une note de 2 sur 5Stéphane.A
Le 01/02/2019 à 14:09
2 / 5

De petit oublie sur le plateau cuillère pour la glace et sauce commandé. La wifi fonctionne pas dans la salle du bas toilettes très sale car trop passage... néanmoins le service est rapide mais dans l ensemble il y a une différence de propreté entre la salle du RDC et du sous-sol.

Photo n°1 de l'avis de Stéphane.A fait le 01/02/2019 à 14:09 sur le restaurants Quick Champs Elysées 2 à Paris
Ajouter un avis
Les autres restaurants à Paris

Vous pourriez aussi aimer

Pomme de Pain - La maison du sandwich

6.3/5

Restaurant

Jolie et pas chère ...

Par Lautaro.o

Vegebowl Paris

4.6/5

Restaurant

Une adresse à marquer et à essayer ! Des plats vegan savoureux à des prix bas, que demander de mieux ? Tout est à goûter ! Le bento a 12€ est p...

Par Barthélémy.e

Le Clin D’oeil

4.7/5

Restaurant

Excellent endroit et le propriétaire est adorable. Je le recommande absolument. 😍😍😍 ...

Par Paulina.a

Verdi

4.4/5

Restaurant

Sans plus , pas cher mais pizza sans goût . Personnel très agréable ....

Par Miss.e

Alcazar

4.2/5

Restaurant

Un incroyable endroit à découvrir absolument. Le personnel est génial et vraiment disponible. La nourriture est vraiment excellente et les portion...

Par Sandra..

Wan Shun

4.5/5

Restaurant

super...

Par antolpi.