restaurants

Quick Chelles

2 Av. Gendarme Castermant, 77500 Chelles

1.8/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Quick Chelles à Chelles

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Chelles qui se trouve à Chelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Service rapide
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration halal
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Avis de Rene.a avec une note de 2 sur 5Rene.a
Le 26/09/2023 à 14:30
2 / 5

Le fast food le plus lent de l’histoire Abuser d’attendre autant de temps drive comme au comptoir

Avis de Isabelle.s avec une note de 1 sur 5Isabelle.s
Le 24/09/2023 à 11:14
1 / 5

Vomissements depuis que j’ai mangé un Wrap… super pour le prix 🥴

Avis de Rr.r avec une note de 1 sur 5Rr.r
Le 23/09/2023 à 19:57
1 / 5

28 min une lenteur pas possible et staff non organisé

Avis de Stephanie.a avec une note de 1 sur 5Stephanie.a
Le 20/09/2023 à 19:00
1 / 5

Passage au driver hier à 20h Il manquait 2 sandwichs ! Scandaleux vu le prix ! Impossible de joindre le restaurant par téléphone. Mail de réclamation envoyé .. aucune réponse Tout cela après 20mn d attente et des sandwichs froids . A fuir

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a
Le 16/09/2023 à 19:56
1 / 5

nous avons pris une commande à emporter et il manque un menu vraiment dégouté

Avis de Djamila.a avec une note de 1 sur 5Djamila.a
Le 13/09/2023 à 11:02
1 / 5

Après près de 40 min d'attente au drive, on nous explique qu'il y a eu une erreur de commande et qu'on doit refaire la queue pour refaire commande à la borne 😤😤😤 pourquoi ne pas corriger l'erreur directement et nous servir?

Avis de Nico.i avec une note de 1 sur 5Nico.i
Le 10/09/2023 à 09:33
1 / 5

C’est une catastrophe !! Manque d’organisation à l’heure du coup de feu ( attente très longue , pas les bons produits … ) Les commandes passées au drive sont rarement complète ! Aucune amélioration depuis un moment déjà c’est vraiment dommage que ce soit le seul aux alentours ….

Avis de DiDi. avec une note de 2 sur 5DiDi.
Le 10/09/2023 à 08:34
2 / 5

Ah quel dommage. Quick propose de bon sandwich et des nouveautés. Le dommage c'est ce Quick de Chelles sur place qui semble être laissé à l'abandon. Il semble bloqué dans le temps. Vieille déco mauvais aménagement de l'espace. Pourtant le personnel est souriant et ça c'est super. Juste le lieu faîtes un effort. Et puis nous inviter à aller aux toilettes du centre commercial parce que ceux du Quick sont en défaut ce n'est pas super surtout que dans un restaurant pouvoir se laver les mains,....c'est la base de l'hygiène.

Avis de Mathilde.r avec une note de 1 sur 5Mathilde.r
Le 09/09/2023 à 19:23
1 / 5

Temps d’attente inadmissible Il faut fermé ce restaurant 50 minutes d’attente Un service minable Incompétent ++++++ Ma commande n’était pas celle que j’avais effectué à la borne Le personnel prends tout sont temps

Photo n°1 de l'avis de Mathilde.r fait le 09/09/2023 à 19:23 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Avis de Mami.a avec une note de 2 sur 5Mami.a
Le 09/09/2023 à 15:12
2 / 5

Deux étoiles juste pour l’équipier jeune type africain clair qui a su me calmer et me faire redescendre ! Déjà que je paie 14.70€ 4 glaces ( 2 softy chocolat peu REMPLI et 2 «milshake gourmand vanille ) la quantité des softy est ce une blague vue le prix qu’on paie en plus servi dans des cup de boisson ???? En plus me donner deux softy dans des cup à boisson peu être pour me tromper sur la quantité ? Je n’étais pas là seule à me plaindre j’ai attendu presque 15minutes pour 4glace ??? Super mal servi et vulgairement par une fille type indienne ou je ne sais pas trop qui devrai remercier son collègue qui a su rattraper son sale comportement son dosage tout juste irrespectueux et son air désagréable ! Revoyez vos équipe et vos délai d’attente pour des glaces ! J’ai juste éviter le scandale parce que j’avais des enfants avec moi 1 fois pas 2 !

Photo n°1 de l'avis de Mami.a fait le 09/09/2023 à 15:12 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Photo n°2 de l'avis de Mami.a fait le 09/09/2023 à 15:12 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Photo n°3 de l'avis de Mami.a fait le 09/09/2023 à 15:12 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Avis de Younes. avec une note de 1 sur 5Younes.
Le 09/09/2023 à 12:45
1 / 5

Beaucoup trop d’attente pour 2 petit menu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Houari. avec une note de 1 sur 5Houari.
Le 09/09/2023 à 12:37
1 / 5

Restaurant sale, si il y avait possibilité de mettre 0 j'aurais mis 0 on me dit que les commandes sont en rupture alors que d'autres ont les mêmes sur leur plateau équipe de bras cassés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chelles se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Miyamoto.u avec une note de 1 sur 5Miyamoto.u
Le 09/09/2023 à 12:25
1 / 5

Alors qu'il n'y a pas trop de monde, c'est l'embrouille totale ! Plusieurs employés sur la même commande, erreurs dans les commandes, plus de 30mn de retard, mésententes entre employés etc... On y vient pour pour côté "fast" et on attend près de 40mn pour être servi. Sandwich, étrangement, faits à la va-vite. INCOMPRÉHENSIBLE !!!!! Expérience horrible qui,en plus, nous met en retard.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Tiana.a avec une note de 1 sur 5Tiana.a
Le 08/09/2023 à 14:56
1 / 5

Erreur de préparation de commande très fréquente. Il faut vérifier sur place ce qui est livré, toujours des oublis . Sur les deux clients qui nous ont précédés, erreur sur le produit livré 👎 aucun geste commercial quand j'ai signalé l'erreur au téléphone .

Avis de Tisou.i avec une note de 1 sur 5Tisou.i
Le 03/09/2023 à 12:50
1 / 5

Je ne recommande pas du tout Attente assez longue pour un prix assez important d’autant plus que la nourriture était médiocre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Chelles. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Clément.e avec une note de 1 sur 5Clément.e
Le 01/09/2023 à 14:59
1 / 5

J’avais commandé un suprême bacon sans sauce, j’ai eu un suprême chicken avec sauce après une longue attente je précise. Si ça s’était arrêté à ça mais tellement le pain était dur, j’ai cru que le sandwich avait été fait la semaine dernière. Bref 17€ jetés par la fenêtre. Avant d’augmenter les prix, pensez à améliorer votre service.

Avis de Nadia.a avec une note de 1 sur 5Nadia.a
Le 31/08/2023 à 22:07
1 / 5

Pire expérience culinaire ( si je puis dire ainsi ) Plus de 50 minutes d'attente dans une ambiance délétère. Restaurant sale et graisseux ( table ,sol, rampe d'escalier qui donne accès au 1er étage) . Accueil nonchalant limite agressif quand je demande des renseignements au manager quand au délais d'attente anormalement long sans affluence particulière. Le comble toilette fermé suite à un dégâts des eaux . Aucun geste commercial , nourriture froide à fuir ...

Avis de Snoop.3 avec une note de 1 sur 5Snoop.3
Le 31/08/2023 à 17:13
1 / 5

Je suis venu faire ma commande sur la borne paiement en borne pensant que cela serait rapide en 2 a 3 commande devant moi Hé bien nan pas du tout 20 mn après toujours rien seul les boissons été prêtes aucun burger biensur ne pouvant plus attendre j'ai demandé le remboursement et aucune excuse ni explication faite par l'employé qui a fait mon remboursement pour un FAST-FOOD je pense que ce quick n'ont pas compris le principe

Avis de Laura.e avec une note de 1 sur 5Laura.e
Le 26/08/2023 à 21:46
1 / 5

Marqué fermeture drive 00h mais 23h30 déjà fermé.. pas très pro

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Hawa.a avec une note de 5 sur 5Hawa.a
Le 26/08/2023 à 19:27
5 / 5

Accueilli au drive par Anyssa, souriante et très patiente. Je vous remercie mademoiselle de votre accueil.

Avis de Marion.e avec une note de 2 sur 5Marion.e
Le 20/08/2023 à 21:23
2 / 5

Halal seule qualité Sinon froid et long dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Emeline. avec une note de 1 sur 5Emeline.�
Le 17/08/2023 à 18:41
1 / 5

Commande via un partenaire. Commande incomplète et des erreurs dans la commande. Je ne comprends pas. Première et dernière fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emeline, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de NONO. avec une note de 4 sur 5NONO.
Le 05/08/2023 à 21:14
4 / 5

Je suis au drive c'était très long très long et on ne m'a pas donné que je croyais et pour scanner le QR c'était impossible

Avis de Shayna. avec une note de 2 sur 5Shayna.
Le 05/08/2023 à 20:36
2 / 5

Ce Quick est malheureusement très mal fréquenté. L’attente est interminable. Première et dernière fois.

Photo n°1 de l'avis de Shayna. fait le 05/08/2023 à 20:36 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Shayna, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Anabela.i avec une note de 1 sur 5Anabela.i
Le 05/08/2023 à 16:20
1 / 5

Centre commercial qui fait peur horrible!! Je me demande pourquoi après toutes ces années ce centre n'est pas fermée parking pour accueillir les clients défoncé on a l impression qu'il va s s'effondre !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de islam. avec une note de 2 sur 5islam.
Le 03/08/2023 à 13:44
2 / 5

La glace n’est même pas rempli, elle est vide et la dame de l’accueil m’a dit que non c’était rempli vous vous moquez de moi j’espère

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Saléha.o avec une note de 1 sur 5Saléha.o
Le 02/08/2023 à 19:14
1 / 5

Plus de 45 minutes d'attente pour une commande et au final arrivée à la maison il manque un un burger sur les 5 commandés. Les autres burger étaient froids

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Adélis.a avec une note de 1 sur 5Adélis.a
Le 31/07/2023 à 19:41
1 / 5

Que dire... ça pue et c'est pas bon..! Le coca pas frais, pas rempli et sans goût. En suite le long chicken puait ça a embaumer ma cuisine et le goût n'était pas meilleur... a peine un crop de fait et hop a la poubelle... je me retrouve maintenant avec une belle nausée pour conclure la soirée!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chelles se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Abdel.b avec une note de 2 sur 5Abdel.b
Le 18/07/2023 à 18:01
2 / 5

Bonjour , surement un des meilleurs quick d'ile de france en terme de gout et je n'ai pas peur de le dire. Malheuresement les employé qui s'y trouve pense que c'est le quick a leur mere et la manageuse pense qu'elle gere le bernabeu. Merci de redescendre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Bilal.i avec une note de 1 sur 5Bilal.i
Le 14/07/2023 à 21:20
1 / 5

Une employé au drive qui travaillait le 14 juillet vers 18h mal très mal parlé et a pris ma commande d’une manière très hautaine. Heureusement que je l’ai vite remis à sa place. Si tu n’aime pas ton job change de job enfaite. Heureusement que le jeune homme du drive est très serviable et très professionnel. Quick Chelles merci de revoir votre STAFF

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bilal, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de lesboncrus.a avec une note de 2 sur 5lesboncrus.a
Le 14/07/2023 à 13:20
2 / 5

Service endormi il y 4 personne devant moi 24mn pour récupérer mes deux menu enfant et un giant max , 3 agent à l’accueil une incompréhension total la prochaine fois Go Quick de pontault compo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Kyril.h avec une note de 1 sur 5Kyril.h
Le 06/07/2023 à 14:10
1 / 5

Du jamais vu dans ma vie, le seul fast food ou il faut attendre 28min pour 1 seul burger ( sans le menu, sinon j'aurais du venir le chercher le lendemain ) une équipe désagréable et très très lente, au moment de demander un remboursement, le génie du groupe a réfléchi 2sec pour me servir mon burger qui était en attente depuis 15min derrière lui.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Chelles. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de capry.a avec une note de 1 sur 5capry.a
Le 06/07/2023 à 14:07
1 / 5

Je sort tout juste du Quick de Chelles 35min pour 2 glaces c'est lorsque que j'ai demandée un remboursement qu'on m'a préparée ma commande et pourtant il n'y avait pas foule

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Jessim.e avec une note de 3 sur 5Jessim.e
Le 02/07/2023 à 16:57
3 / 5

C "bon" mais sa ne cale pas,c long,mais bien pour les petites faim ou quand nous avons pas le choix, en tout cas bien mieux que mcdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de arawax. avec une note de 5 sur 5arawax.
Le 25/06/2023 à 21:52
5 / 5

service terrible par le goat pablo non chef il y a pas à etre autant bon dans son metier vous etes le meilleur de tous les quicks de france

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de karim.a avec une note de 1 sur 5karim.a
Le 03/06/2023 à 13:03
1 / 5

J'étais avec 6 membres de ma famille, le retard était important, même si le nombre de clients n'était pas important. La nourriture est froide. Mauvaise expérience à tous points de vue.

Photo n°1 de l'avis de karim.a fait le 03/06/2023 à 13:03 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chelles se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lexodawn.l avec une note de 4 sur 5Lexodawn.l
Le 25/05/2023 à 20:47
4 / 5

Ce fast devient de plus en plus rare donc je déguste lorsque j'y vais... 😋😋😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Léa. avec une note de 5 sur 5Léa.
Le 23/05/2023 à 15:31
5 / 5

Excellent service : frite chaude et commande complète et l’équipe est au top !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Brigitte.a avec une note de 1 sur 5Brigitte.a
Le 23/05/2023 à 12:09
1 / 5

Restaurant délaissé, sale et peu agréable. Hygiène à revoir, Odeur d'urine dans les toilettes. Vitre d'accueil recouverte de traces.

Photo n°1 de l'avis de Brigitte.a fait le 23/05/2023 à 12:09 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Photo n°2 de l'avis de Brigitte.a fait le 23/05/2023 à 12:09 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Jamila.a avec une note de 5 sur 5Jamila.a
Le 15/05/2023 à 09:44
5 / 5

Pablo du drive est super serviable, accueillant, souriant merci de nous le laisser très longtemps 😀😀 très satisfaite de mon passage ce jour

Avis de JamelElDine.o avec une note de 1 sur 5JamelElDine.o
Le 12/05/2023 à 11:58
1 / 5

Faite attention si vous avez des réductions avec l'application au drive car après vérification après paiement ils n'ont pas fait la réductions et la manager Virginie a refusé de nous rembourser la différence sous prétexte que nous avons payé 85 euros. C'est du vol!! Honteux !! Attention vérifiez vos tickets !! Il devrait former cette manager désagréable a être plus commercial !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de pascal.o avec une note de 1 sur 5pascal.o
Le 03/05/2023 à 17:41
1 / 5

Commandé 1 Quick 'n toast (juste 1 tranche de Bacon), pas de suprême bacon, donc j'ai pris 1 signature barbecue bacon (pas de Bacon). Bacon de poulet! Et 4 h après la tourista, donc pour une première fois, ce sera une dernière fois 🤬🤮💩

Avis de Medk77. avec une note de 1 sur 5Medk77.
Le 25/04/2023 à 20:14
1 / 5

Service nul hamburger 🍔 très froid frite très fade et steak trop cuit et sec J ai payé 42 euros Pour des menus nuls et pas de goût Merci quik à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité [de produits et de service irréprochable.Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Océane.r avec une note de 1 sur 5Océane.r
Le 23/04/2023 à 18:53
1 / 5

je suis aller 23 AVRIL 12h10 équipe qui sont lents je sais pas si cest des apprentis mais des jeunes lent à revoir votre équpe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Layouche.o avec une note de 1 sur 5Layouche.o
Le 20/04/2023 à 18:49
1 / 5

A chaque fois que je prend à emporter il manque toujours des choses c’est incroyable Là j’ai commander y’a une demi heure le temps de rentré chez moi je me rend compte qu’il manque 1 frite et une boisson du coup tu paie et tu te retrouve avec un menu juste avec le burger c’est inadmissible et vu que j’ai la flemme d’y retourner ben je m’assoie dessus Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Le.a avec une note de 1 sur 5Le.a
Le 05/04/2023 à 18:12
1 / 5

Temps d’attente extrêmement long . Les équipes sont vites débordés pour rien. On ne ressent aucune motivation. Le personnel qui prépare sont à 2 de tentions. Ou est le manager. Ce quick est à revoir complètement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chelles se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lea.n avec une note de 2 sur 5Lea.n
Le 31/03/2023 à 23:59
2 / 5

Personnel sympathique mais temps d’attente extrêmement long (+1h entre le paiement et la commande)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de rapidité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Jean.u avec une note de 3 sur 5Jean.u
Le 26/03/2023 à 19:31
3 / 5

De passage en Île de France, à 11h30 seul lieu ouvert apparemment dans ce centre commercial. Ce n'est pas mon type de restauration mais à défaut d'autre chose, compte tenu du motif de mon passage et du temps dont je disposais, je n'avais pas le choix. Que du tactile pour faire la commande dont les plats ne sont détaillés que par une photo, difficile de faire son choix, de multiples options. Pas très agréable pour une première fois et je ne suis pas certain que si cela doit se renouveller ce ne soit pas aussi long à passer la commande. Sinon, lieu propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Luc, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Sachez que nous avons d’ores et déjà transmis votre remarque à notre service Marketing qui reste à l’écoute de nos consommateurs. Notre but primordial est la satisfaction de notre clientèle, nous espérons que vous reviendrez le constater. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Malika.e avec une note de 5 sur 5Malika.e
Le 24/03/2023 à 17:21
5 / 5

J'y vais quand je peux surtout quand je vais chez mon pharmacien et quelques courses que je prends à carrefour après c le quick. Obligé 👍👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malika, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Jessica.a avec une note de 1 sur 5Jessica.a
Le 18/03/2023 à 22:14
1 / 5

Avoir attendu à la borne presque 10 mins. Pas de réponses. Nous nous sommes avancé direct a la caisse en leur informant que nous avons attendu sans réponse et que nous souhaitons commander. L’employée lève les yeux au ciel, et râle pour nous répondre de manière hautaine : « vous voulez quoi ?! ». Changez de métier si vous êtes pas heureuse dans ce que vous faites. Cordialement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Amel.o avec une note de 1 sur 5Amel.o
Le 10/03/2023 à 21:50
1 / 5

Temps d’attente long et en plus de sa on a commandé pour 36 euros la commande est froide et la cerise sur le gâteau un mega giant sans pain c’est n’importe quoi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Katia. avec une note de 1 sur 5Katia.
Le 19/02/2023 à 19:44
1 / 5

Pire quick ! Toujours des erreurs dans les commandes drive, soit il manque des choses, soit c’est pas ce qu’on a commandé ! Sans parler des pains rassis et des steaks trop cuit ! Il serait temps de former vos employés ou alors de fermer totalement ! Les prix ne font qu’augmenter mais la qualité quant à elle diminue fortement dans votre restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chelles se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Atm.u avec une note de 5 sur 5Atm.u
Le 11/02/2023 à 14:55
5 / 5

Excellent ! Le première fast food qui respecte pour de vrai l hygiène ! Le sandwich ils ont la form d un vrai sandwich a difference des autres chaînes bb mc etcetc . Et surtout on risque pas de chopper maladie graves avec les bactéries qui meurent pas a 60 degrés parce que ici on lave pas la vesseille en plastique comme ailleurs ! Et dernier mot ils sont francais a la base!!!!

Photo n°1 de l'avis de Atm.u fait le 11/02/2023 à 14:55 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Emilie.a avec une note de 1 sur 5Emilie.a
Le 31/01/2023 à 22:19
1 / 5

Ne soyez surtout pas pressés! Il y avait 6 personnes et tout le personnel était dépassé par les évènements. Ils sont très gentils (d'où l'étoile) mais lents et peu efficaces! Tout le monde venait chercher un produit manquant au comptoir... Une cata Dommage il y a si peu de Quick restant dans le coin... du coup on s'en passera! Sans compter sur la propreté...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Chloé.r avec une note de 1 sur 5Chloé.r
Le 21/01/2023 à 20:49
1 / 5

Je viens de recevoir ma commande (via Ubereats): - un menu sur les deux nous a été livré (ce n’est pas le livreur car nous le connaissons) - le coca commandé n’est pas du coca mais sûrement un mélange de boisson imbuvable remplie de glaçons (voir photo) - l’instruction concernant les sauces (que du ketchup) n’a pas été respectée car il n’y a tout simplement pas de sauce dans la commande. Mon conjoint se retrouve sans commande à 21h30 ! Ce n’est pas la première fois que cela arrive. Que ce soit au drive ou en livraison il manque toujours quelque chose et ça commence à faire beaucoup surtout quand ça concerne tout un menu !!! Merci de bien vouloir bien lire et respecter les prochaines commandes, car pour ma part c’était la dernière !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de irsh. avec une note de 1 sur 5irsh.
Le 06/01/2023 à 19:22
1 / 5

Commande uber eats 9B88f : il manque un burger sur 3 et 3 cœurs de beignets. Sans parler des sauces : aucune sauce dans la livraison. Les deux burger sont glacés ! Inadmissible !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de chaima.h avec une note de 1 sur 5chaima.h
Le 02/01/2023 à 10:09
1 / 5

Quick à fuir ! Si j'avais pu,j'aurais mis zéro étoile. Après avoir mangé un menu, j'ai eu une intoxication alimentaire. De fortes douleurs à l'estomac. Une hygiène déplorable, très décevant pour une grande chaine alimentaire de fast food comme Quick...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Henri.s avec une note de 1 sur 5Henri.s
Le 30/12/2022 à 18:37
1 / 5

Quick a éviter intoxication alimentaire eu le lendemain. C’est pas normal qu’un grande chaîne de restauration rapide puisse nous donner des aliments non vérifier. Quick a fouire !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Henri, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nebil.h avec une note de 1 sur 5Nebil.h
Le 09/12/2022 à 19:07
1 / 5

Le service au drive est tjs déplorable, pendant les fortes affluences il y’a tjs des erreurs de commande ! Et on me demande de refaire la queue au drive pour compléter ma commande Inadmissible !!😡😡🤬🤬

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chelles se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Abdulhamid.o avec une note de 5 sur 5Abdulhamid.o
Le 08/12/2022 à 14:12
5 / 5

Personnellement je trouve que les commentaires sont un peu méchant concernant la déco il ne faut pas trop en attendre il n'a plus sa clientèle dantant et ce qui concerne les sandwichs c'est comme dans tous les fast food du meme type si tu tombe au moment ou il y a un petit nouveau au fourneau c'est sur que la qualité sera moin bonne personnellement je n'ai jamais été déçu de quick chelles et je préfère ça au mcdo voila.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe du Quick Chelles vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Sylvanie.r avec une note de 1 sur 5Sylvanie.r
Le 04/12/2022 à 21:15
1 / 5

3 fois quond commande avec uber 3 fois il manque des produits. Y en a marre de pas recevoir la totalité de notre commande . En plus de ça aujourd'hui tout et froid et le coca n ai même pas gazeux . On ne commandera plus sur celui de chelles .. je préfère encore aller à celui de rosny 2 au moin ya tout et c est chaud.. En plus de ça pas de serviette pas de sauce . 2 sandwich manquant aujourd'hui ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvanie, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lea.u avec une note de 1 sur 5Lea.u
Le 30/11/2022 à 13:57
1 / 5

4 nuggets dans un sachet qui doit en contenir 7 et un long chicken au lieu d un long fish. Je vérifie toujours les commandes au driver mais là il fallait carrément ouvrir les emballages !!! Pour une petite commande c est honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Alisson.o avec une note de 1 sur 5Alisson.o
Le 26/11/2022 à 18:08
1 / 5

Commande du 26 novembre via uber Eat Plat manquant ! Pas sérieux On essaie de les appeler pour qui répare leur erreur ne réponde pas Donc je me retrouve avec les frites et ma boisson mais pas mon sandwich ! Sac celler donc une erreur de Quick !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alisson, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Paris.L avec une note de 1 sur 5Paris.L
Le 28/10/2022 à 14:24
1 / 5

Je ne comprends plus Quick, aucun ne peut rattraper l’autre c’est vraiment dommage parce que c’est la meilleure façon de vous faire détrôner par Burger King. A oui j’ai oublié c’est Halal alors disons détrôner par POINT B. Faut vraiment faire quelque chose marre des burger froid et cramé. Concernant le personnel aucune formation d’accueil et de services je suis client je suis pas un « pote » Pour ma part plus jamais Quick à si sauf celui de garages les gonesses il rattrape un peu les couleurs de l’enseigne. Bon week-end.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Chelles et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Jill.E avec une note de 1 sur 5Jill.E
Le 20/10/2022 à 07:10
1 / 5

1er commentaire que je laisse de ma vie mais la c’est trop ! nous sommes venus manger à 5. 3 d’entre nous ont été malade dont mon fils de 3 ans, une bonne intoxication alimentaire … le Steak retrouvé dans le vomi semblait être cru … on ne s attend évidemment pas a de la nourriture gastronomique mais pas non plus à être malade comme un chien … quant à la propreté du restaurant si on peut l’appeler ainsi, au secours !! Nous sommes restés collés à la table. L’air de jeux n’en parlons pas … Bref une bonne leçon pour moi, plus jamais je ne mangerai de m… de ce genre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jill, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de O..n avec une note de 1 sur 5O..n
Le 15/10/2022 à 20:58
1 / 5

Manager incompétent, incapable de s adapter a un régime sans gluten. Je ne lui demandais pas de me faire un burger sans gluten, simplement de me donner la viande, salade et fromage dans une boite pour que je le mette dans mon pain sans gluten. Tous les fast food, et le quick de chelles inclu l'ont toujours fait, sauf aujourd'hui.... Je remonterai cette info au service client et l association des intolérances alimentaires, Attitude plus que désagréable , à fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Chelles et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Telbois.x avec une note de 1 sur 5Telbois.x
Le 08/10/2022 à 21:49
1 / 5

Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande, les sandwiches que j’ai reçu était soit pas bon depuis plusieurs heures, soit sans le pain toute ma commande a fini à la poubelle. Face a cette commande il est clair que cet établissement manque d’hygiène et de professionnalisme. Il faudrait envoyer la QSP

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Cioir.a avec une note de 1 sur 5Cioir.a
Le 05/10/2022 à 11:30
1 / 5

Nul de chez nul. Deux fois que je commande avec Uber eat. La 1ère fois, ils ont fait une erreur sur la commande et impossible de réparer l’erreur donc ils me demandent de me débrouiller avec le service client d’uber. Grosse déception de la part de mes enfants! La 2ème fois, donc aujourd’hui, après avoir passé ma commande, ils m’appellent 20 mn après pour me dire qu’ils sont débordés et donc dans l’incapacité d’envoyer la commande !!! 2ème grosse déception de mes enfants!!! Une bande d’incapables totalement inaptes à mettre 2 boissons 2 frites et 2 sandwich dans un sac ….lamentable, ils ne méritent même pas une étoile

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chelles se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Jenna.a avec une note de 1 sur 5Jenna.a
Le 28/09/2022 à 19:02
1 / 5

Très dessus pratiquement à chaque fois il me manque des chose que j'ai commandé il faut toujours vérifier je comprend pas de faire aussi souvent mal son travail et aussi on na nos menu presque froid et en plus j'ai essayé de le appeler pour faite une réclamation de ma dernière commande j'ai nai u marre de payer et de pas avoir mes menu commander vraiment je ne recommande pas d'aller dans ce quink

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jenna, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre commande au sein de notre restaurant Quick Chelles se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de jacky. avec une note de 1 sur 5jacky.
Le 26/08/2022 à 18:57
1 / 5

Hygiène répugnante, je suis rentrée dans le quick afin de commander mon repas et je suis sortie aussi vite que j’en suis rentrée après avoir vu l’état des toilettes qui m’ont de suite coupée appétit. De la m*rde partout sur les cuvettes et par terre, je suppose datant d’un moment vu l’empilement de saletés. Bien évidemment ma réaction fut d’en prévenir le personnel qui m’a toisé et répondu avec un désintérêt et un manque d’éducation sans nom « Les clients sont sales hein c’est ça ». L’homme à lunettes qui je l’espère n’est pas un manager d’équipe vu sont non professionnalisme. Je ne commente jamais surtout que l’on parle d’un fast food mais là je ne peux m’en empêcher tellement je suis dégoûtée et aberree. Si vous cherchez un fast food halal courez ailleurs !!!!! c’est une honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacky, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Laurent.h avec une note de 4 sur 5Laurent.h
Le 22/08/2022 à 06:18
4 / 5

La cuisine et le personnel font leur max dans un cadre qui demanderait un sérieux rafraîchissement. On avait pas mangé Quick depuis longtemps et on retrouve le goût du Quickntoast et du giant. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Madame.. avec une note de 5 sur 5Madame..
Le 17/08/2022 à 13:24
5 / 5

Bonjour, j ai commandé au drive hier soir et tout était parfait !! Je tiens à le signaler car il ne faut pas uniquement mettre des avis négatifs il faut aussi signaler le positif !! C est une équipe jeune ,il ne faut pas oublier qu il s agit d étudiant qui font leur maximum !! Biensur que l erreur est humaine ,ayant mangé à la concurrence sur paris G la d... je peux vous dire que leur burger étaient à vomir . Et pour une fois hier sandwich chaud et aucun oublie donc bravooo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Anini. avec une note de 2 sur 5Anini.
Le 17/08/2022 à 08:29
2 / 5

Situé à l'intérieur de carrefour de chelles à l'étage des restaurants. Ce quick laisse un peu à désirer. Le personnel est globalement sympathique. Vous passerez votre commande à la borne. L'espace jeu des enfants commence à dépérir tellement il a été laisser à l'abandon. Vous devrez passer votre commande à la borne. Personnellement tout ce que j'ai commandé était raté : les pains des sandwich trop toasté et la viande carbonisé. Vraiment dommage. Ne commander pas au drive sauf si vous n'avez pas le choix ils mettront beaucoup plus de temps.

Photo n°1 de l'avis de Anini. fait le 17/08/2022 à 08:29 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Photo n°2 de l'avis de Anini. fait le 17/08/2022 à 08:29 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Photo n°3 de l'avis de Anini. fait le 17/08/2022 à 08:29 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Photo n°4 de l'avis de Anini. fait le 17/08/2022 à 08:29 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Photo n°5 de l'avis de Anini. fait le 17/08/2022 à 08:29 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Photo n°6 de l'avis de Anini. fait le 17/08/2022 à 08:29 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Photo n°7 de l'avis de Anini. fait le 17/08/2022 à 08:29 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Photo n°8 de l'avis de Anini. fait le 17/08/2022 à 08:29 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Photo n°9 de l'avis de Anini. fait le 17/08/2022 à 08:29 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chelles se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Aly.E avec une note de 5 sur 5Aly.E
Le 16/08/2022 à 05:22
5 / 5

Un restaurant vraiment GIANT ! Ca fait déjà 2 ans que je viens manger ici quasiment tous les midis, honnêtement un service plus RAPIDE , ACCUEILLANT , EFFICACE et PROPRE que dans ce restaurant, IL N'Y A PAS ! La qualité des produits🍔, le respect des employés, l'accueil, le dynamisme des équipes, les sourires😃Quick Chelles au top!! Ils ont un programme de fidélité, une application "QuickPass" qui nous donne accès à 10% de réduction sur chaque commande effectué ! Best Appli.🍟 J'ai fréquenter un peu les restaurants concurrents direct de Quick et le temps d'attente est toujours de minimum 15 min (pour au final avoir des erreurs dans ma commande). Ce qui est juste chiant avec un si long temps de service et pour ma part ils sont juste "expéditif" avec leurs clients!! Ils n'arrivent pas à avoir ce côté professionnel , accueillant et FAMILLE que ce Quick a à 100%. Souvent quand je viens avec mes enfants, des employés prennent le temps de venir offrir à mes enfants des lunettes Quickos (la mascotte de Quick) ce qui l'es rends encore + heureux de venir manger ici :) JAMAIS D'ERREUR DANS MA COMMANDE. J'ai vu que certains dise dans les commentaires , qu'ils/elles ont des "erreurs" et se permettent de bien critiquer voir mentir pour descendre l'image d'un restaurant juste par mécontentement... mais là je trouve que c'est bien facile et ingrat de critiquer et vouloir salir une belle image quand il y a une petite erreur dans une commande (qui se corrige très rapidement/facilement si besoin d'ailleurs) alors que ces même personne, à tout les coups, mangent très souvent dans ce bon restaurant et ne mettent pas de commentaires positif quand TOUT SE PASSE BIEN ! Ce qui est le cas a 99% du temps! Je trouve ça dommage. Et n'oubliez pas non plus que de jeunes étudiants et autres personnes sont recrutés, formés chaque jours/semaine dans ce genre de restaurant pour MIEUX NOUS SERVIR ! L'erreur est humaine. Pour ma part et pour bien d'autres ce restaurant et la qualité de ses produits sont juste parfait ! En plus parait-il qu'ils vont bientôt rénover leur restaurant pour mieux nous accueillir en famille , entre amis ou même seul ! 🙂 mes enfants et moi avons très hâte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe du Quick Chelles vous remercie pour votre avis et votre fidélité. À très vite, L'équipe Quick

Avis de Cathy.o avec une note de 1 sur 5Cathy.o
Le 15/08/2022 à 15:42
1 / 5

Restaurant pas de première Jeunesse qualité de produits pas terribles viande archi cuite salade cuite a l'intérieur c pour cela que ma commande a était rapidement préparer normal les commandes sont faites à l'avance patate pas cuite ça m'a coûté un mal de ventre 1h après mes amis on était également malade dans la soirée c dommage car c bien la première fois que g des problème chez Quick le restaurant ma rappelé aujourd'hui après avoir vue mon message négatif elle me dit que j'aurai Du rapporter le sandwichs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Bilel. avec une note de 1 sur 5Bilel.
Le 03/08/2022 à 12:47
1 / 5

Bonjour, Nous avons commandé sur uber eat et là .... CATASTROPHE. Des menus incomplets alors que les sacs étaient toujours bien scellés. Nous nous sommes par conséquent déplacés chez Quick afin de récupérer les articles manquants mais à l'arrivée le " directeur " quelque peu hésitant n'a pas reconnu l'erreur de son établissement. Je cite "Systématiquement une erreur de Quick se répercutera sur les livreurs de chez Uber". Bon courage aux honnêtes livreurs. De plus les articles arrivés ne correspondaient pas à la commande. Je me pose alors la question : ne devriez vous pas faire de tests de capacités à vos employés ? Je m'excuse pour ceux dont le travail est bien fait et qui n'ont rien à voir la dedans. Résultats des courses : 50euros de commande pour au final nous déplacer et aller manger ailleur. Un conseil, ne commander pas ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/fr-FR/ubereats. En effet, lors d'une commande à domicile, notre partenaire gère la relation client. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sarah.i avec une note de 1 sur 5Sarah.i
Le 02/08/2022 à 11:53
1 / 5

Ceci ressemble t’il à un Long Bacon ? Le recrutement de vos employé se fait à la carte ???. La remise en question et le changement, n’a pas l’air d’être au centre de vos priorités pour manquer autant de respect à votre clientèle.

Photo n°1 de l'avis de Sarah.i fait le 02/08/2022 à 11:53 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chelles se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de salima.o avec une note de 1 sur 5salima.o
Le 25/07/2022 à 07:43
1 / 5

À fuir !! Nous avons mange sur place les burgers servis gelés. Résultats mon mari et moi avons été malade le lendemain vomissements et diarrhée je pense qu ils n étaient pas frais ou alors ils devaient dater.... Les Jeux pour enfants sont sales ( la structure de jeux). Heureusement mon fils à pris des Nuggets. Je l ai signalé en partant au manager mais visiblement ça n avait pas l air de déranger. Comptez sur moi pour faire de l'an pub mais pas dans le bons sens.. Compte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salima, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Maïlys.6 avec une note de 1 sur 5Maïlys.6
Le 12/06/2022 à 16:20
1 / 5

Une très grosse déception ! Nous avons commandé avec une amie le même sandwich (giant max) et j’ai aussi pris la version junior. Mon amie à pu déguster son repas avec plaisir qd à moi … pas de sauce Giant dans mes sandwich ! Pourriez-vous nous expliquer la raison de changement drastique du goût d’un sandwich a l’autre … malgré tout un tres bon accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maïlys, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant votre burger dans notre restaurant Quick Chelles. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de William.U avec une note de 2 sur 5William.U
Le 30/05/2022 à 22:24
2 / 5

Commande effectuée au Quick de Chelles via UberEats le 29/05 (DEF73) comportant plusieurs anomalies (plats manquants et erronés). Plusieurs tentatives de contact téléphonique du restaurant sans succès au cours de la journée (sans réponse)... A titre indicatif, le détail des défauts (sachant qu'à date nous avons été débité du montant totale de la commande malgré le signalement sur UberEats) : - dans les plats manquants, 3 défauts : Le Fanta 50cl du 2ème Menu Giant Max est manquant, la Grande Rustique Cheddar (à 4,90€) également, ainsi que la sauce Giant du menu Fun Box. - dans les plats erronés, 2 défauts au sein de la Formule Salade Irrésistible : La garniture Dips de la salade au lieu de la garniture Poulet Rôti, et le Minute Maid Orange avait le mauvais format (200 ml au lieu de 33cl).

Photo n°1 de l'avis de William.U fait le 30/05/2022 à 22:24 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour William, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/fr-FR/ubereats. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Céline.y avec une note de 3 sur 5Céline.y
Le 26/04/2022 à 11:04
3 / 5

Cliente régulière notamment sur ubereats, depuis quelques mois c'est une catastrophe. Il y a systématiquement des oublis. Et pas un petit oubli de dessert ou quoi, plutôt l'ingrédient principal du menu... C'est bien beau d'être remboursé, mais quand on commande à manger ce qu'on veut c'est.... Manger. Faites quelque choses c'est systématique en c'moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous faisons suite à votre avis concernant vos commandes auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour ces expériences. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler ces incidents : https://help.uber.com/fr-FR/ubereats. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de SKEND. avec une note de 1 sur 5SKEND.
Le 23/03/2022 à 14:24
1 / 5

Acceuil à l'intérieur mediocre, aucuns sourire, aucunes politesses, aucuns respects ! Accueilli de la plus désagréable façon qui soit par un "caissier" qui m'a limite agressé. Passez plutôt par le drive ou faites plus de kilomètres afin de ne pas vous sentir mal à l'aise !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Chelles. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Isabelle. avec une note de 2 sur 5Isabelle.
Le 14/03/2022 à 18:53
2 / 5

Une nouvelle fois déçue, passe commande à 18h54, 2 voitures devant. Commande d'un quick and toast poulet, entre autre..... 4 employés en discutions au niveau des poubelles porte ouverte..... sans savoir s'ils sont en service ou non Au guichet la première voiture s'en va, la 2ème en zone d'attente, enfin moi livraison de la boisson et zone d'attente... voiture derrière moi également zone d'attente.... les deux suivantes en attente guichet..... 12 minutes après ma commande, livraison en zone d'attente donc à 19h08, et une fois arrivée au domicile 4 minutes après, le quick and toast poulet c'est transformé en boeuf.... Chercher les erreurs.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Azita.a avec une note de 1 sur 5Azita.a
Le 01/03/2022 à 12:58
1 / 5

C'est vraiment une catastrophe ça fait trois fois qu l'on va la bas et à chaque fois il y a quelques choses. Ils étaient 8 ou 9 pour servir et pensaient plus à s'amuser. 15 à 20 minutes pour être servi , des personnes venuent après nous servi avant. Pour deux personnes plus de 40 euros mais aucune considération obligé de faire venir une pseudo manager pour faire bouger les choses. Ne prenait plus les tickets restaurant ou chèque vacances. Et malgré la venu de la manager , pas de serviettes ni sauce. Quand on a un soucis avec un client on contrôle quand même avant. Bref des gamines qui tiennent un fast-food sans aucune expérience de la vente. D'autres fast-food sont moins chères, ça nous apprendra à rester fidèle à Quick.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Chelles et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nelly.o avec une note de 1 sur 5Nelly.o
Le 10/01/2022 à 20:54
1 / 5

Très déçu , ayant choisi un menu les frites étaient froides, le hamburger n'a même pas tenu ses promesses sur la la borne et dans l'assiette ça fait vraiment deux, le bacon limite inexistants la mayonnaise débordée de l'hamburger, je n'y retournerai pas c'est sûr et certain. Et la boisson les glaçons avaient bien fondu le sprite le pétillant je l'ai pas senti. Et l'accueil était totalement inexistant les serveurs et les serveuses était extrêmement froid très déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nelly, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de FRD.s avec une note de 1 sur 5FRD.s
Le 01/12/2021 à 19:20
1 / 5

Drive assez long ... Perdre 30 minutes pour recevoir un "Long Fish" incomplet ; est-ce normal ? Je ne pense pas...

Photo n°1 de l'avis de FRD.s fait le 01/12/2021 à 19:20 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Avis de Paulette.o avec une note de 4 sur 5Paulette.o
Le 14/11/2021 à 15:51
4 / 5

Les toilettes sont à l étage et il n y a pas d ascenseur ! Quelle considération pour les personnes en situation de handicap!! Innadmissible ! Enseigne à boycotter !

Avis de Joe.a avec une note de 1 sur 5Joe.a
Le 25/10/2021 à 13:03
1 / 5

Il est vrai qu'il ne faut rien attendre de la restauration rapide. Toutefois, il y a des limites. Tout d'abord au niveau organisationnel, c'est catastrophique!!! J'évite toujours les heures de repas pour l'attente mais je me retrouve toujours à rester 30min avec seulement quelques véhicules devant moi. Lorsque je demande la raison de cette attente, on nous dit clairement qu'il s'agit du temps d'attente normal et qu'il faut signaler par mail toutes remarques qui pourraient nous améliorer (en plus de leur donner de l'argent, à moi de trouver des solutions). L'accueil (absence de sourire mais on a quand même le minimum, la politesse) est bien froid comme votre commande. Au cours de cette année, je n'ai jamais eu une seule commande avec des produits chauds. Concernant ses derniers et en terme de qualité, la concurrence fait bien mieux (que ce soit niveau sandwich, boissons et surtout les desserts). La facturation des suppléments sauce, fromage, menu XL gonfle la facture. Tout est bon pour gratter et comme dirait le dicton, TEMA LA TAILLE DU RAT. Enfin, le point de plus important et celui qui fait son retour sur la majorité des avis, l'incompétence. A chaque commande, il y a une erreur, un échange de commande (une jeune fille en plein rush nous a demandé de procéder à un échange avec un autre client sur le parking, sympa!!!!), il manque toujours quelque-chose et cela devient agaçant. Un conseil, fuyez pauvre fou!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nico. avec une note de 1 sur 5Nico.�
Le 12/10/2021 à 10:19
1 / 5

Ils oublient la majorité du temps quelque choses Le numéro fournit sur internet n’est pas le bon (la bonne aubaine) et les sandwitch donné sont froid (reste souvent dans la Prod ils devraient les jeter à partis du moment ou le temp est dépassé) et ne respect pas les règles sanitaires d’un restaurant comme celui-ci !! Honte a vous fuyez !! Non ce n’est pas à moi d’envoyer un mail au service consommation c’est à vous de faire le nécessaire pour faire changer ses pratiques frauduleuse est dangereuse pour la santé des gens qui viennent manger chez vous !! Frauduleuse parce que l’argent que vous encaisser quand vous ne délivrez pas le produit c’est du vol, dangereuse car quand on donne des sandwiches avec le timer dépassé les bactéries se développe et donc potentiellement dangereuses pour la santé de vos clients !! Ensuite il serait préférable de modifier le numéro de téléphone pour qu’on puisse vous téléphoner au lieu de vous cacher derrière un faux numéro. À l’époque de Lydie le Quick était au top tu travailler à carrefour et nous avions des désavantages à y manger là-bas !! Depuis une dizaine d’années ça devient du n’importe quoi les sandwiches sont froid les commandes ne sont pas complète, sachez que ce que vous êtes aujourd’hui c’est grâce aux clients plus vous dénigrer les clients moi vous allez gagner halal ou pas !! Respectez les gens qui vous ont fait… sinon laisser la place à Burger King

Photo n°1 de l'avis de Nico. fait le 12/10/2021 à 10:19 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Photo n°2 de l'avis de Nico. fait le 12/10/2021 à 10:19 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Siga.a avec une note de 2 sur 5Siga.a
Le 19/09/2021 à 20:12
2 / 5

je suis dégoûtée j ai commander sur uber eat , tres decevant j ai pris un menu giant avec des rustiques sauces fromagère plus en supplément fromagère et sauce giant au final j ai eu aucune de ces trois sauces inamissible je recommande pas vraiment ce fast-food

Photo n°1 de l'avis de Siga.a fait le 19/09/2021 à 20:12 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Avis de Virginie. avec une note de 1 sur 5Virginie.
Le 01/09/2020 à 15:44
1 / 5

NUL !! Alors il faut savoir que le Quick de Chelles a pour politique de ne pas retirer les ingrédients qu on demande de ne pas avoir... Je m explique je suis enceinte je ne peux pas manger de légumes crus rien de oufissime !!! je demande donc a ne pas avoir de salade on me dit que ce n est pas possible... Après avoit fait 20 min d attente au Drive autant vous dire que je n allais pas repartir bredouille ! J ai donc insisté en demandant comment les gens avec des restrictions alimentaires faisaient habituellement chez Quick et là un blanc et on me répond au final ok mais le délai d attente sera beaucouppppp plus long. Hummm je vais pas vous refaire le sketch de Gad sur le filet o fish au macdo 😅 heinnn Bref au final tps d attente normal MAIS en vérifiant mon sac jme rend compte que les frites ont été jeté au fond d un sac ouverte avec la sauce fromage partt dans le sac, j ai donc garé ma voiture et je me suis rendu directement au drive a pied en leur disant que je n acceptais pas de prendre le sac ! ils pensaient que j allais m en rendre compte chez moi ! Et la d autres clients présents m ont confirmés qu eux même avait des problèmes sur leurs commandes...en résumé passez votre chemin.

Avis de Hamza.l avec une note de 1 sur 5Hamza.l
Le 25/06/2020 à 09:47
1 / 5

Le quick de chelles il et degeulasse l'ouverture du drive et programer a 11h ils ouvre a 11h30 , en plus de ça ils on oublier le pain limite il était en rupture de stocke en plus il trouve des excuse à dire quil était complet pas de bol jai pris une vidéo je les mis sur snap je vous le déconseille fait attention!!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Hamza.l fait le 25/06/2020 à 09:47 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Avis de Petit.r avec une note de 1 sur 5Petit.r
Le 12/03/2020 à 20:32
1 / 5

C'est la première fois que je met une étoile. Le quick est grand mais... ... Le personnel était pas souriant. Nous demandons une paille, une personne nous a répondu que c'était "que pour les milkshakes". Tu voyais à 1000 kilomètres qu'ils avaient absolument pas envie de travailler. Les bornes sont pas nombreuses et certaines sont momentanément indisponible et aucun derrière le comptoir ouvre une caisse pour prendre une commande car tout passe par les bornes désormais. De plus, tu ne peux pas composer ton burger, enlever des ingredients. Les tables sont sales souvent, une bache en plein restaurant à l'étage qui cachent des tables..., les toilettes sont dégueulasses. La porte de secours est pas accessible car des chaises et tables sont empilé les unes sur les autres. Désespérant. OK ce n'est pas un restaurant gastronomique mais voilà les clients payent et ne devait pas subir tout ça.

Photo n°1 de l'avis de Petit.r fait le 12/03/2020 à 20:32 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Photo n°2 de l'avis de Petit.r fait le 12/03/2020 à 20:32 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Photo n°3 de l'avis de Petit.r fait le 12/03/2020 à 20:32 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Photo n°4 de l'avis de Petit.r fait le 12/03/2020 à 20:32 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Photo n°5 de l'avis de Petit.r fait le 12/03/2020 à 20:32 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Photo n°6 de l'avis de Petit.r fait le 12/03/2020 à 20:32 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Avis de Ted.e avec une note de 3 sur 5Ted.e
Le 13/02/2020 à 13:47
3 / 5

Pour commander 3 bornes dont une en panne, le service a été néanmoins rapide Le sandwich du moment a la raclette manquait cruellement de sauce et je vous conseille de ne pas prendre de glaçon avec vos boissons

Photo n°1 de l'avis de Ted.e fait le 13/02/2020 à 13:47 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Avis de Ouzna.a avec une note de 4 sur 5Ouzna.a
Le 14/12/2019 à 20:13
4 / 5

Frais et bon et le franchisé accepte la carte fidélité = gain de 10% par commande. Top

Avis de Julie.a avec une note de 3 sur 5Julie.a
Le 11/12/2019 à 13:51
3 / 5

Je suis passée au Drive. J'ai mal choisi mon moment du coup il y avait beaucoup de monde. samedi a 19h. 6 voitures devant moi. Nous avons pris 2 menus fun box 1 menu long fish 1 menu Giants xl avec un cheese en plus. La villa de a bien été respectée et ma demande de boisson au thé sans glaçon bien prise en compte. Nous avons pu bénéficier d'une réduction de 20% grâce à l application myquick ce qui n'est pas négligeable sur une grosse commande. La dame a la prise de commande a été gentille et patiente. A la fenêtre elle nous a encaissé avec le sourire. Et nous a dit au revoir. Elle ne nous a pas demandé les sauces je nous voulions et nous n avons pas pense a demander. Du coup arrives a la maison beaucoup trop de ketchup. C'est dommage. La particularité de ce restaurant est qu'il vend de la viande halal. C'est un des rares Quick de la région qui le soit. D autant plus qu'ils sont peu a peu remplacés par burger king. Ils ont la certification papier sur demande. Je mets trois étoiles pour l attente sinon j aurais mis quatre

Photo n°1 de l'avis de Julie.a fait le 11/12/2019 à 13:51 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Photo n°2 de l'avis de Julie.a fait le 11/12/2019 à 13:51 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Photo n°3 de l'avis de Julie.a fait le 11/12/2019 à 13:51 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Avis de Alvine. avec une note de 1 sur 5Alvine.
Le 25/05/2019 à 15:35
1 / 5

Emballage remplie de sauce, churosses trop d'huile. Qualité du steak de mauvaise qualité et le restaurant est sale. Le seul point positif est que les employés sont agréable et souriant. Boisson pas bonne non plus.

Photo n°1 de l'avis de Alvine. fait le 25/05/2019 à 15:35 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Photo n°2 de l'avis de Alvine. fait le 25/05/2019 à 15:35 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Photo n°3 de l'avis de Alvine. fait le 25/05/2019 à 15:35 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Avis de Ria.o avec une note de 3 sur 5Ria.o
Le 16/11/2018 à 15:14
3 / 5

Le personnel est sympa mais les potatoes sont imbibé d huiles j etais pas bien mais du tous. On demande un menu xl le menu n est pas rempli comme il le devrait être. Il est rempli à moitié et c est pas normal decu

Avis de France.e avec une note de 1 sur 5France.e
Le 25/10/2018 à 19:21
1 / 5

Cela faisait des années que je n'y avais pas mis les pieds...bah il est sale,l à cueuil est moyen le service est lent...bref je n y retournerais certainement pas,moi qui me faisait une joie de retourner au quick de ma jeunesse!

Photo n°1 de l'avis de France.e fait le 25/10/2018 à 19:21 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Photo n°2 de l'avis de France.e fait le 25/10/2018 à 19:21 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Photo n°3 de l'avis de France.e fait le 25/10/2018 à 19:21 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Photo n°4 de l'avis de France.e fait le 25/10/2018 à 19:21 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Photo n°5 de l'avis de France.e fait le 25/10/2018 à 19:21 sur le restaurants Quick Chelles à Chelles
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:30
Mardi 11:00–22:30
Mercredi 11:00–22:30
Jeudi 11:00–22:30
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Chelles ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Chelles

Vous pourriez aussi aimer

Orchidée Grille

6.3/5

Restaurant

Super restaurant avec une excellente présentation du menu et un personnel précieux ...

Par Ortayol.�

L'Orchidée

4.3/5

Restaurant

Belle endroit. L'accueil à partir d'une certaine heure est très froid. Mais les plats sont très bon. Je recommande ce restaurant....

Par Salaël.r

2 Via Oberdan Italie

N.C/5

Restaurant

...

Par

M'ET STEAKHOUSE

4.5/5

Restaurant

Très bon rien a dire sur la nourriture Servie à table j’ai enlevé une étoile pour l’attente et la fumée incroyablement présente manque d’a...

Par Cl77.

Mistinguett

4.8/5

Restaurant

Les pizzas sont super bonnes et le pizzaiolo est très gentil ! Je recommande l'établissement ! 😁...

Par Lucas.u

LA BRASSERIE CHELLOISE

3.6/5

Restaurant

Les prix augmentent sans cesse. On se demande quand cela va s'arrêter, plus de 2€ pour un café c'est une vaste blague. Les cocktails ne sont pas t...

Par Victor.