Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Chelles qui se trouve à Chelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Les avis (99)
Le fast food le plus lent de l’histoire Abuser d’attendre autant de temps drive comme au comptoir
Vomissements depuis que j’ai mangé un Wrap… super pour le prix 🥴
28 min une lenteur pas possible et staff non organisé
Passage au driver hier à 20h Il manquait 2 sandwichs ! Scandaleux vu le prix ! Impossible de joindre le restaurant par téléphone. Mail de réclamation envoyé .. aucune réponse Tout cela après 20mn d attente et des sandwichs froids . A fuir
nous avons pris une commande à emporter et il manque un menu vraiment dégouté
Après près de 40 min d'attente au drive, on nous explique qu'il y a eu une erreur de commande et qu'on doit refaire la queue pour refaire commande à la borne 😤😤😤 pourquoi ne pas corriger l'erreur directement et nous servir?
C’est une catastrophe !! Manque d’organisation à l’heure du coup de feu ( attente très longue , pas les bons produits … ) Les commandes passées au drive sont rarement complète ! Aucune amélioration depuis un moment déjà c’est vraiment dommage que ce soit le seul aux alentours ….
Ah quel dommage. Quick propose de bon sandwich et des nouveautés. Le dommage c'est ce Quick de Chelles sur place qui semble être laissé à l'abandon. Il semble bloqué dans le temps. Vieille déco mauvais aménagement de l'espace. Pourtant le personnel est souriant et ça c'est super. Juste le lieu faîtes un effort. Et puis nous inviter à aller aux toilettes du centre commercial parce que ceux du Quick sont en défaut ce n'est pas super surtout que dans un restaurant pouvoir se laver les mains,....c'est la base de l'hygiène.
Temps d’attente inadmissible Il faut fermé ce restaurant 50 minutes d’attente Un service minable Incompétent ++++++ Ma commande n’était pas celle que j’avais effectué à la borne Le personnel prends tout sont temps
Deux étoiles juste pour l’équipier jeune type africain clair qui a su me calmer et me faire redescendre ! Déjà que je paie 14.70€ 4 glaces ( 2 softy chocolat peu REMPLI et 2 «milshake gourmand vanille ) la quantité des softy est ce une blague vue le prix qu’on paie en plus servi dans des cup de boisson ???? En plus me donner deux softy dans des cup à boisson peu être pour me tromper sur la quantité ? Je n’étais pas là seule à me plaindre j’ai attendu presque 15minutes pour 4glace ??? Super mal servi et vulgairement par une fille type indienne ou je ne sais pas trop qui devrai remercier son collègue qui a su rattraper son sale comportement son dosage tout juste irrespectueux et son air désagréable ! Revoyez vos équipe et vos délai d’attente pour des glaces ! J’ai juste éviter le scandale parce que j’avais des enfants avec moi 1 fois pas 2 !
Beaucoup trop d’attente pour 2 petit menu
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant sale, si il y avait possibilité de mettre 0 j'aurais mis 0 on me dit que les commandes sont en rupture alors que d'autres ont les mêmes sur leur plateau équipe de bras cassés.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chelles se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Alors qu'il n'y a pas trop de monde, c'est l'embrouille totale ! Plusieurs employés sur la même commande, erreurs dans les commandes, plus de 30mn de retard, mésententes entre employés etc... On y vient pour pour côté "fast" et on attend près de 40mn pour être servi. Sandwich, étrangement, faits à la va-vite. INCOMPRÉHENSIBLE !!!!! Expérience horrible qui,en plus, nous met en retard.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Erreur de préparation de commande très fréquente. Il faut vérifier sur place ce qui est livré, toujours des oublis . Sur les deux clients qui nous ont précédés, erreur sur le produit livré 👎 aucun geste commercial quand j'ai signalé l'erreur au téléphone .
Je ne recommande pas du tout Attente assez longue pour un prix assez important d’autant plus que la nourriture était médiocre
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Chelles. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
J’avais commandé un suprême bacon sans sauce, j’ai eu un suprême chicken avec sauce après une longue attente je précise. Si ça s’était arrêté à ça mais tellement le pain était dur, j’ai cru que le sandwich avait été fait la semaine dernière. Bref 17€ jetés par la fenêtre. Avant d’augmenter les prix, pensez à améliorer votre service.
Pire expérience culinaire ( si je puis dire ainsi ) Plus de 50 minutes d'attente dans une ambiance délétère. Restaurant sale et graisseux ( table ,sol, rampe d'escalier qui donne accès au 1er étage) . Accueil nonchalant limite agressif quand je demande des renseignements au manager quand au délais d'attente anormalement long sans affluence particulière. Le comble toilette fermé suite à un dégâts des eaux . Aucun geste commercial , nourriture froide à fuir ...
Je suis venu faire ma commande sur la borne paiement en borne pensant que cela serait rapide en 2 a 3 commande devant moi Hé bien nan pas du tout 20 mn après toujours rien seul les boissons été prêtes aucun burger biensur ne pouvant plus attendre j'ai demandé le remboursement et aucune excuse ni explication faite par l'employé qui a fait mon remboursement pour un FAST-FOOD je pense que ce quick n'ont pas compris le principe
Marqué fermeture drive 00h mais 23h30 déjà fermé.. pas très pro
Bonjour Laura, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Bien à vous, L’équipe Quick
Accueilli au drive par Anyssa, souriante et très patiente. Je vous remercie mademoiselle de votre accueil.
Halal seule qualité Sinon froid et long dommage
Bonjour Marion, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Bien à vous, L'équipe Quick
Commande via un partenaire. Commande incomplète et des erreurs dans la commande. Je ne comprends pas. Première et dernière fois
Bonjour Emeline, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis au drive c'était très long très long et on ne m'a pas donné que je croyais et pour scanner le QR c'était impossible
Ce Quick est malheureusement très mal fréquenté. L’attente est interminable. Première et dernière fois.
Bonjour Shayna, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Centre commercial qui fait peur horrible!! Je me demande pourquoi après toutes ces années ce centre n'est pas fermée parking pour accueillir les clients défoncé on a l impression qu'il va s s'effondre !
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
La glace n’est même pas rempli, elle est vide et la dame de l’accueil m’a dit que non c’était rempli vous vous moquez de moi j’espère
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Plus de 45 minutes d'attente pour une commande et au final arrivée à la maison il manque un un burger sur les 5 commandés. Les autres burger étaient froids
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Que dire... ça pue et c'est pas bon..! Le coca pas frais, pas rempli et sans goût. En suite le long chicken puait ça a embaumer ma cuisine et le goût n'était pas meilleur... a peine un crop de fait et hop a la poubelle... je me retrouve maintenant avec une belle nausée pour conclure la soirée!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chelles se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour , surement un des meilleurs quick d'ile de france en terme de gout et je n'ai pas peur de le dire. Malheuresement les employé qui s'y trouve pense que c'est le quick a leur mere et la manageuse pense qu'elle gere le bernabeu. Merci de redescendre
Bonjour Abdel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Une employé au drive qui travaillait le 14 juillet vers 18h mal très mal parlé et a pris ma commande d’une manière très hautaine. Heureusement que je l’ai vite remis à sa place. Si tu n’aime pas ton job change de job enfaite. Heureusement que le jeune homme du drive est très serviable et très professionnel. Quick Chelles merci de revoir votre STAFF
Bonjour Bilal, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Service endormi il y 4 personne devant moi 24mn pour récupérer mes deux menu enfant et un giant max , 3 agent à l’accueil une incompréhension total la prochaine fois Go Quick de pontault compo
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Du jamais vu dans ma vie, le seul fast food ou il faut attendre 28min pour 1 seul burger ( sans le menu, sinon j'aurais du venir le chercher le lendemain ) une équipe désagréable et très très lente, au moment de demander un remboursement, le génie du groupe a réfléchi 2sec pour me servir mon burger qui était en attente depuis 15min derrière lui.
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Chelles. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Je sort tout juste du Quick de Chelles 35min pour 2 glaces c'est lorsque que j'ai demandée un remboursement qu'on m'a préparée ma commande et pourtant il n'y avait pas foule
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
C "bon" mais sa ne cale pas,c long,mais bien pour les petites faim ou quand nous avons pas le choix, en tout cas bien mieux que mcdo
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
service terrible par le goat pablo non chef il y a pas à etre autant bon dans son metier vous etes le meilleur de tous les quicks de france
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
J'étais avec 6 membres de ma famille, le retard était important, même si le nombre de clients n'était pas important. La nourriture est froide. Mauvaise expérience à tous points de vue.
Bonjour Karim, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chelles se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Ce fast devient de plus en plus rare donc je déguste lorsque j'y vais... 😋😋😋
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Excellent service : frite chaude et commande complète et l’équipe est au top !!
Bonjour Léa, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Restaurant délaissé, sale et peu agréable. Hygiène à revoir, Odeur d'urine dans les toilettes. Vitre d'accueil recouverte de traces.
Bonjour Brigitte, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pablo du drive est super serviable, accueillant, souriant merci de nous le laisser très longtemps 😀😀 très satisfaite de mon passage ce jour
Faite attention si vous avez des réductions avec l'application au drive car après vérification après paiement ils n'ont pas fait la réductions et la manager Virginie a refusé de nous rembourser la différence sous prétexte que nous avons payé 85 euros. C'est du vol!! Honteux !! Attention vérifiez vos tickets !! Il devrait former cette manager désagréable a être plus commercial !!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Commandé 1 Quick 'n toast (juste 1 tranche de Bacon), pas de suprême bacon, donc j'ai pris 1 signature barbecue bacon (pas de Bacon). Bacon de poulet! Et 4 h après la tourista, donc pour une première fois, ce sera une dernière fois 🤬🤮💩
Service nul hamburger 🍔 très froid frite très fade et steak trop cuit et sec J ai payé 42 euros Pour des menus nuls et pas de goût Merci quik à fuir
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité [de produits et de service irréprochable.Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
je suis aller 23 AVRIL 12h10 équipe qui sont lents je sais pas si cest des apprentis mais des jeunes lent à revoir votre équpe
Bonjour Océane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
A chaque fois que je prend à emporter il manque toujours des choses c’est incroyable Là j’ai commander y’a une demi heure le temps de rentré chez moi je me rend compte qu’il manque 1 frite et une boisson du coup tu paie et tu te retrouve avec un menu juste avec le burger c’est inadmissible et vu que j’ai la flemme d’y retourner ben je m’assoie dessus Merci
Bonjour Sofia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Temps d’attente extrêmement long . Les équipes sont vites débordés pour rien. On ne ressent aucune motivation. Le personnel qui prépare sont à 2 de tentions. Ou est le manager. Ce quick est à revoir complètement
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chelles se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel sympathique mais temps d’attente extrêmement long (+1h entre le paiement et la commande)
Bonjour Léa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de rapidité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
De passage en Île de France, à 11h30 seul lieu ouvert apparemment dans ce centre commercial. Ce n'est pas mon type de restauration mais à défaut d'autre chose, compte tenu du motif de mon passage et du temps dont je disposais, je n'avais pas le choix. Que du tactile pour faire la commande dont les plats ne sont détaillés que par une photo, difficile de faire son choix, de multiples options. Pas très agréable pour une première fois et je ne suis pas certain que si cela doit se renouveller ce ne soit pas aussi long à passer la commande. Sinon, lieu propre.
Bonjour Jean Luc, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Sachez que nous avons d’ores et déjà transmis votre remarque à notre service Marketing qui reste à l’écoute de nos consommateurs. Notre but primordial est la satisfaction de notre clientèle, nous espérons que vous reviendrez le constater. Bien à vous, L'équipe Quick
J'y vais quand je peux surtout quand je vais chez mon pharmacien et quelques courses que je prends à carrefour après c le quick. Obligé 👍👍👍👍
Bonjour Malika, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Avoir attendu à la borne presque 10 mins. Pas de réponses. Nous nous sommes avancé direct a la caisse en leur informant que nous avons attendu sans réponse et que nous souhaitons commander. L’employée lève les yeux au ciel, et râle pour nous répondre de manière hautaine : « vous voulez quoi ?! ». Changez de métier si vous êtes pas heureuse dans ce que vous faites. Cordialement.
Bonjour Jessica, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Temps d’attente long et en plus de sa on a commandé pour 36 euros la commande est froide et la cerise sur le gâteau un mega giant sans pain c’est n’importe quoi
Bonjour Amel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pire quick ! Toujours des erreurs dans les commandes drive, soit il manque des choses, soit c’est pas ce qu’on a commandé ! Sans parler des pains rassis et des steaks trop cuit ! Il serait temps de former vos employés ou alors de fermer totalement ! Les prix ne font qu’augmenter mais la qualité quant à elle diminue fortement dans votre restaurant !
Bonjour Katia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chelles se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Excellent ! Le première fast food qui respecte pour de vrai l hygiène ! Le sandwich ils ont la form d un vrai sandwich a difference des autres chaînes bb mc etcetc . Et surtout on risque pas de chopper maladie graves avec les bactéries qui meurent pas a 60 degrés parce que ici on lave pas la vesseille en plastique comme ailleurs ! Et dernier mot ils sont francais a la base!!!!
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Ne soyez surtout pas pressés! Il y avait 6 personnes et tout le personnel était dépassé par les évènements. Ils sont très gentils (d'où l'étoile) mais lents et peu efficaces! Tout le monde venait chercher un produit manquant au comptoir... Une cata Dommage il y a si peu de Quick restant dans le coin... du coup on s'en passera! Sans compter sur la propreté...
Bonjour Emilie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je viens de recevoir ma commande (via Ubereats): - un menu sur les deux nous a été livré (ce n’est pas le livreur car nous le connaissons) - le coca commandé n’est pas du coca mais sûrement un mélange de boisson imbuvable remplie de glaçons (voir photo) - l’instruction concernant les sauces (que du ketchup) n’a pas été respectée car il n’y a tout simplement pas de sauce dans la commande. Mon conjoint se retrouve sans commande à 21h30 ! Ce n’est pas la première fois que cela arrive. Que ce soit au drive ou en livraison il manque toujours quelque chose et ça commence à faire beaucoup surtout quand ça concerne tout un menu !!! Merci de bien vouloir bien lire et respecter les prochaines commandes, car pour ma part c’était la dernière !!!
Bonjour Chloé, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Commande uber eats 9B88f : il manque un burger sur 3 et 3 cœurs de beignets. Sans parler des sauces : aucune sauce dans la livraison. Les deux burger sont glacés ! Inadmissible !
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Quick à fuir ! Si j'avais pu,j'aurais mis zéro étoile. Après avoir mangé un menu, j'ai eu une intoxication alimentaire. De fortes douleurs à l'estomac. Une hygiène déplorable, très décevant pour une grande chaine alimentaire de fast food comme Quick...
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Quick a éviter intoxication alimentaire eu le lendemain. C’est pas normal qu’un grande chaîne de restauration rapide puisse nous donner des aliments non vérifier. Quick a fouire !!!!
Bonjour Henri, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le service au drive est tjs déplorable, pendant les fortes affluences il y’a tjs des erreurs de commande ! Et on me demande de refaire la queue au drive pour compléter ma commande Inadmissible !!😡😡🤬🤬
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chelles se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Personnellement je trouve que les commentaires sont un peu méchant concernant la déco il ne faut pas trop en attendre il n'a plus sa clientèle dantant et ce qui concerne les sandwichs c'est comme dans tous les fast food du meme type si tu tombe au moment ou il y a un petit nouveau au fourneau c'est sur que la qualité sera moin bonne personnellement je n'ai jamais été déçu de quick chelles et je préfère ça au mcdo voila.
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Chelles vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
3 fois quond commande avec uber 3 fois il manque des produits. Y en a marre de pas recevoir la totalité de notre commande . En plus de ça aujourd'hui tout et froid et le coca n ai même pas gazeux . On ne commandera plus sur celui de chelles .. je préfère encore aller à celui de rosny 2 au moin ya tout et c est chaud.. En plus de ça pas de serviette pas de sauce . 2 sandwich manquant aujourd'hui ...
Bonjour Sylvanie, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
4 nuggets dans un sachet qui doit en contenir 7 et un long chicken au lieu d un long fish. Je vérifie toujours les commandes au driver mais là il fallait carrément ouvrir les emballages !!! Pour une petite commande c est honteux.
Bonjour Léa, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Commande du 26 novembre via uber Eat Plat manquant ! Pas sérieux On essaie de les appeler pour qui répare leur erreur ne réponde pas Donc je me retrouve avec les frites et ma boisson mais pas mon sandwich ! Sac celler donc une erreur de Quick !
Bonjour Alisson, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Je ne comprends plus Quick, aucun ne peut rattraper l’autre c’est vraiment dommage parce que c’est la meilleure façon de vous faire détrôner par Burger King. A oui j’ai oublié c’est Halal alors disons détrôner par POINT B. Faut vraiment faire quelque chose marre des burger froid et cramé. Concernant le personnel aucune formation d’accueil et de services je suis client je suis pas un « pote » Pour ma part plus jamais Quick à si sauf celui de garages les gonesses il rattrape un peu les couleurs de l’enseigne. Bon week-end.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Chelles et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
1er commentaire que je laisse de ma vie mais la c’est trop ! nous sommes venus manger à 5. 3 d’entre nous ont été malade dont mon fils de 3 ans, une bonne intoxication alimentaire … le Steak retrouvé dans le vomi semblait être cru … on ne s attend évidemment pas a de la nourriture gastronomique mais pas non plus à être malade comme un chien … quant à la propreté du restaurant si on peut l’appeler ainsi, au secours !! Nous sommes restés collés à la table. L’air de jeux n’en parlons pas … Bref une bonne leçon pour moi, plus jamais je ne mangerai de m… de ce genre
Bonjour Jill, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Manager incompétent, incapable de s adapter a un régime sans gluten. Je ne lui demandais pas de me faire un burger sans gluten, simplement de me donner la viande, salade et fromage dans une boite pour que je le mette dans mon pain sans gluten. Tous les fast food, et le quick de chelles inclu l'ont toujours fait, sauf aujourd'hui.... Je remonterai cette info au service client et l association des intolérances alimentaires, Attitude plus que désagréable , à fuir.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Chelles et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande, les sandwiches que j’ai reçu était soit pas bon depuis plusieurs heures, soit sans le pain toute ma commande a fini à la poubelle. Face a cette commande il est clair que cet établissement manque d’hygiène et de professionnalisme. Il faudrait envoyer la QSP
Bonjour Axel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nul de chez nul. Deux fois que je commande avec Uber eat. La 1ère fois, ils ont fait une erreur sur la commande et impossible de réparer l’erreur donc ils me demandent de me débrouiller avec le service client d’uber. Grosse déception de la part de mes enfants! La 2ème fois, donc aujourd’hui, après avoir passé ma commande, ils m’appellent 20 mn après pour me dire qu’ils sont débordés et donc dans l’incapacité d’envoyer la commande !!! 2ème grosse déception de mes enfants!!! Une bande d’incapables totalement inaptes à mettre 2 boissons 2 frites et 2 sandwich dans un sac ….lamentable, ils ne méritent même pas une étoile
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chelles se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très dessus pratiquement à chaque fois il me manque des chose que j'ai commandé il faut toujours vérifier je comprend pas de faire aussi souvent mal son travail et aussi on na nos menu presque froid et en plus j'ai essayé de le appeler pour faite une réclamation de ma dernière commande j'ai nai u marre de payer et de pas avoir mes menu commander vraiment je ne recommande pas d'aller dans ce quink
Bonjour Jenna, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre commande au sein de notre restaurant Quick Chelles se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Hygiène répugnante, je suis rentrée dans le quick afin de commander mon repas et je suis sortie aussi vite que j’en suis rentrée après avoir vu l’état des toilettes qui m’ont de suite coupée appétit. De la m*rde partout sur les cuvettes et par terre, je suppose datant d’un moment vu l’empilement de saletés. Bien évidemment ma réaction fut d’en prévenir le personnel qui m’a toisé et répondu avec un désintérêt et un manque d’éducation sans nom « Les clients sont sales hein c’est ça ». L’homme à lunettes qui je l’espère n’est pas un manager d’équipe vu sont non professionnalisme. Je ne commente jamais surtout que l’on parle d’un fast food mais là je ne peux m’en empêcher tellement je suis dégoûtée et aberree. Si vous cherchez un fast food halal courez ailleurs !!!!! c’est une honte
Bonjour Jacky, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
La cuisine et le personnel font leur max dans un cadre qui demanderait un sérieux rafraîchissement. On avait pas mangé Quick depuis longtemps et on retrouve le goût du Quickntoast et du giant. Merci
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Quick
Bonjour, j ai commandé au drive hier soir et tout était parfait !! Je tiens à le signaler car il ne faut pas uniquement mettre des avis négatifs il faut aussi signaler le positif !! C est une équipe jeune ,il ne faut pas oublier qu il s agit d étudiant qui font leur maximum !! Biensur que l erreur est humaine ,ayant mangé à la concurrence sur paris G la d... je peux vous dire que leur burger étaient à vomir . Et pour une fois hier sandwich chaud et aucun oublie donc bravooo
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Situé à l'intérieur de carrefour de chelles à l'étage des restaurants. Ce quick laisse un peu à désirer. Le personnel est globalement sympathique. Vous passerez votre commande à la borne. L'espace jeu des enfants commence à dépérir tellement il a été laisser à l'abandon. Vous devrez passer votre commande à la borne. Personnellement tout ce que j'ai commandé était raté : les pains des sandwich trop toasté et la viande carbonisé. Vraiment dommage. Ne commander pas au drive sauf si vous n'avez pas le choix ils mettront beaucoup plus de temps.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chelles se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un restaurant vraiment GIANT ! Ca fait déjà 2 ans que je viens manger ici quasiment tous les midis, honnêtement un service plus RAPIDE , ACCUEILLANT , EFFICACE et PROPRE que dans ce restaurant, IL N'Y A PAS ! La qualité des produits🍔, le respect des employés, l'accueil, le dynamisme des équipes, les sourires😃Quick Chelles au top!! Ils ont un programme de fidélité, une application "QuickPass" qui nous donne accès à 10% de réduction sur chaque commande effectué ! Best Appli.🍟 J'ai fréquenter un peu les restaurants concurrents direct de Quick et le temps d'attente est toujours de minimum 15 min (pour au final avoir des erreurs dans ma commande). Ce qui est juste chiant avec un si long temps de service et pour ma part ils sont juste "expéditif" avec leurs clients!! Ils n'arrivent pas à avoir ce côté professionnel , accueillant et FAMILLE que ce Quick a à 100%. Souvent quand je viens avec mes enfants, des employés prennent le temps de venir offrir à mes enfants des lunettes Quickos (la mascotte de Quick) ce qui l'es rends encore + heureux de venir manger ici :) JAMAIS D'ERREUR DANS MA COMMANDE. J'ai vu que certains dise dans les commentaires , qu'ils/elles ont des "erreurs" et se permettent de bien critiquer voir mentir pour descendre l'image d'un restaurant juste par mécontentement... mais là je trouve que c'est bien facile et ingrat de critiquer et vouloir salir une belle image quand il y a une petite erreur dans une commande (qui se corrige très rapidement/facilement si besoin d'ailleurs) alors que ces même personne, à tout les coups, mangent très souvent dans ce bon restaurant et ne mettent pas de commentaires positif quand TOUT SE PASSE BIEN ! Ce qui est le cas a 99% du temps! Je trouve ça dommage. Et n'oubliez pas non plus que de jeunes étudiants et autres personnes sont recrutés, formés chaque jours/semaine dans ce genre de restaurant pour MIEUX NOUS SERVIR ! L'erreur est humaine. Pour ma part et pour bien d'autres ce restaurant et la qualité de ses produits sont juste parfait ! En plus parait-il qu'ils vont bientôt rénover leur restaurant pour mieux nous accueillir en famille , entre amis ou même seul ! 🙂 mes enfants et moi avons très hâte !
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Chelles vous remercie pour votre avis et votre fidélité. À très vite, L'équipe Quick
Restaurant pas de première Jeunesse qualité de produits pas terribles viande archi cuite salade cuite a l'intérieur c pour cela que ma commande a était rapidement préparer normal les commandes sont faites à l'avance patate pas cuite ça m'a coûté un mal de ventre 1h après mes amis on était également malade dans la soirée c dommage car c bien la première fois que g des problème chez Quick le restaurant ma rappelé aujourd'hui après avoir vue mon message négatif elle me dit que j'aurai Du rapporter le sandwichs
Bonjour Cathy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour, Nous avons commandé sur uber eat et là .... CATASTROPHE. Des menus incomplets alors que les sacs étaient toujours bien scellés. Nous nous sommes par conséquent déplacés chez Quick afin de récupérer les articles manquants mais à l'arrivée le " directeur " quelque peu hésitant n'a pas reconnu l'erreur de son établissement. Je cite "Systématiquement une erreur de Quick se répercutera sur les livreurs de chez Uber". Bon courage aux honnêtes livreurs. De plus les articles arrivés ne correspondaient pas à la commande. Je me pose alors la question : ne devriez vous pas faire de tests de capacités à vos employés ? Je m'excuse pour ceux dont le travail est bien fait et qui n'ont rien à voir la dedans. Résultats des courses : 50euros de commande pour au final nous déplacer et aller manger ailleur. Un conseil, ne commander pas ici.
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/fr-FR/ubereats. En effet, lors d'une commande à domicile, notre partenaire gère la relation client. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Ceci ressemble t’il à un Long Bacon ? Le recrutement de vos employé se fait à la carte ???. La remise en question et le changement, n’a pas l’air d’être au centre de vos priorités pour manquer autant de respect à votre clientèle.
Bonjour Sarah, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Chelles se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
À fuir !! Nous avons mange sur place les burgers servis gelés. Résultats mon mari et moi avons été malade le lendemain vomissements et diarrhée je pense qu ils n étaient pas frais ou alors ils devaient dater.... Les Jeux pour enfants sont sales ( la structure de jeux). Heureusement mon fils à pris des Nuggets. Je l ai signalé en partant au manager mais visiblement ça n avait pas l air de déranger. Comptez sur moi pour faire de l'an pub mais pas dans le bons sens.. Compte
Bonjour Salima, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une très grosse déception ! Nous avons commandé avec une amie le même sandwich (giant max) et j’ai aussi pris la version junior. Mon amie à pu déguster son repas avec plaisir qd à moi … pas de sauce Giant dans mes sandwich ! Pourriez-vous nous expliquer la raison de changement drastique du goût d’un sandwich a l’autre … malgré tout un tres bon accueil.
Bonjour Maïlys, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant votre burger dans notre restaurant Quick Chelles. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Commande effectuée au Quick de Chelles via UberEats le 29/05 (DEF73) comportant plusieurs anomalies (plats manquants et erronés). Plusieurs tentatives de contact téléphonique du restaurant sans succès au cours de la journée (sans réponse)... A titre indicatif, le détail des défauts (sachant qu'à date nous avons été débité du montant totale de la commande malgré le signalement sur UberEats) : - dans les plats manquants, 3 défauts : Le Fanta 50cl du 2ème Menu Giant Max est manquant, la Grande Rustique Cheddar (à 4,90€) également, ainsi que la sauce Giant du menu Fun Box. - dans les plats erronés, 2 défauts au sein de la Formule Salade Irrésistible : La garniture Dips de la salade au lieu de la garniture Poulet Rôti, et le Minute Maid Orange avait le mauvais format (200 ml au lieu de 33cl).
Bonjour William, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/fr-FR/ubereats. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Cliente régulière notamment sur ubereats, depuis quelques mois c'est une catastrophe. Il y a systématiquement des oublis. Et pas un petit oubli de dessert ou quoi, plutôt l'ingrédient principal du menu... C'est bien beau d'être remboursé, mais quand on commande à manger ce qu'on veut c'est.... Manger. Faites quelque choses c'est systématique en c'moment
Bonjour Céline, Nous faisons suite à votre avis concernant vos commandes auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour ces expériences. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler ces incidents : https://help.uber.com/fr-FR/ubereats. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Acceuil à l'intérieur mediocre, aucuns sourire, aucunes politesses, aucuns respects ! Accueilli de la plus désagréable façon qui soit par un "caissier" qui m'a limite agressé. Passez plutôt par le drive ou faites plus de kilomètres afin de ne pas vous sentir mal à l'aise !
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Chelles. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Une nouvelle fois déçue, passe commande à 18h54, 2 voitures devant. Commande d'un quick and toast poulet, entre autre..... 4 employés en discutions au niveau des poubelles porte ouverte..... sans savoir s'ils sont en service ou non Au guichet la première voiture s'en va, la 2ème en zone d'attente, enfin moi livraison de la boisson et zone d'attente... voiture derrière moi également zone d'attente.... les deux suivantes en attente guichet..... 12 minutes après ma commande, livraison en zone d'attente donc à 19h08, et une fois arrivée au domicile 4 minutes après, le quick and toast poulet c'est transformé en boeuf.... Chercher les erreurs.....
Bonjour Isabelle, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
C'est vraiment une catastrophe ça fait trois fois qu l'on va la bas et à chaque fois il y a quelques choses. Ils étaient 8 ou 9 pour servir et pensaient plus à s'amuser. 15 à 20 minutes pour être servi , des personnes venuent après nous servi avant. Pour deux personnes plus de 40 euros mais aucune considération obligé de faire venir une pseudo manager pour faire bouger les choses. Ne prenait plus les tickets restaurant ou chèque vacances. Et malgré la venu de la manager , pas de serviettes ni sauce. Quand on a un soucis avec un client on contrôle quand même avant. Bref des gamines qui tiennent un fast-food sans aucune expérience de la vente. D'autres fast-food sont moins chères, ça nous apprendra à rester fidèle à Quick.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Chelles et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Très déçu , ayant choisi un menu les frites étaient froides, le hamburger n'a même pas tenu ses promesses sur la la borne et dans l'assiette ça fait vraiment deux, le bacon limite inexistants la mayonnaise débordée de l'hamburger, je n'y retournerai pas c'est sûr et certain. Et la boisson les glaçons avaient bien fondu le sprite le pétillant je l'ai pas senti. Et l'accueil était totalement inexistant les serveurs et les serveuses était extrêmement froid très déçu.
Bonjour Nelly, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Drive assez long ... Perdre 30 minutes pour recevoir un "Long Fish" incomplet ; est-ce normal ? Je ne pense pas...
Les toilettes sont à l étage et il n y a pas d ascenseur ! Quelle considération pour les personnes en situation de handicap!! Innadmissible ! Enseigne à boycotter !
Il est vrai qu'il ne faut rien attendre de la restauration rapide. Toutefois, il y a des limites. Tout d'abord au niveau organisationnel, c'est catastrophique!!! J'évite toujours les heures de repas pour l'attente mais je me retrouve toujours à rester 30min avec seulement quelques véhicules devant moi. Lorsque je demande la raison de cette attente, on nous dit clairement qu'il s'agit du temps d'attente normal et qu'il faut signaler par mail toutes remarques qui pourraient nous améliorer (en plus de leur donner de l'argent, à moi de trouver des solutions). L'accueil (absence de sourire mais on a quand même le minimum, la politesse) est bien froid comme votre commande. Au cours de cette année, je n'ai jamais eu une seule commande avec des produits chauds. Concernant ses derniers et en terme de qualité, la concurrence fait bien mieux (que ce soit niveau sandwich, boissons et surtout les desserts). La facturation des suppléments sauce, fromage, menu XL gonfle la facture. Tout est bon pour gratter et comme dirait le dicton, TEMA LA TAILLE DU RAT. Enfin, le point de plus important et celui qui fait son retour sur la majorité des avis, l'incompétence. A chaque commande, il y a une erreur, un échange de commande (une jeune fille en plein rush nous a demandé de procéder à un échange avec un autre client sur le parking, sympa!!!!), il manque toujours quelque-chose et cela devient agaçant. Un conseil, fuyez pauvre fou!!!!
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Ils oublient la majorité du temps quelque choses Le numéro fournit sur internet n’est pas le bon (la bonne aubaine) et les sandwitch donné sont froid (reste souvent dans la Prod ils devraient les jeter à partis du moment ou le temp est dépassé) et ne respect pas les règles sanitaires d’un restaurant comme celui-ci !! Honte a vous fuyez !! Non ce n’est pas à moi d’envoyer un mail au service consommation c’est à vous de faire le nécessaire pour faire changer ses pratiques frauduleuse est dangereuse pour la santé des gens qui viennent manger chez vous !! Frauduleuse parce que l’argent que vous encaisser quand vous ne délivrez pas le produit c’est du vol, dangereuse car quand on donne des sandwiches avec le timer dépassé les bactéries se développe et donc potentiellement dangereuses pour la santé de vos clients !! Ensuite il serait préférable de modifier le numéro de téléphone pour qu’on puisse vous téléphoner au lieu de vous cacher derrière un faux numéro. À l’époque de Lydie le Quick était au top tu travailler à carrefour et nous avions des désavantages à y manger là-bas !! Depuis une dizaine d’années ça devient du n’importe quoi les sandwiches sont froid les commandes ne sont pas complète, sachez que ce que vous êtes aujourd’hui c’est grâce aux clients plus vous dénigrer les clients moi vous allez gagner halal ou pas !! Respectez les gens qui vous ont fait… sinon laisser la place à Burger King
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Chelles. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
je suis dégoûtée j ai commander sur uber eat , tres decevant j ai pris un menu giant avec des rustiques sauces fromagère plus en supplément fromagère et sauce giant au final j ai eu aucune de ces trois sauces inamissible je recommande pas vraiment ce fast-food
NUL !! Alors il faut savoir que le Quick de Chelles a pour politique de ne pas retirer les ingrédients qu on demande de ne pas avoir... Je m explique je suis enceinte je ne peux pas manger de légumes crus rien de oufissime !!! je demande donc a ne pas avoir de salade on me dit que ce n est pas possible... Après avoit fait 20 min d attente au Drive autant vous dire que je n allais pas repartir bredouille ! J ai donc insisté en demandant comment les gens avec des restrictions alimentaires faisaient habituellement chez Quick et là un blanc et on me répond au final ok mais le délai d attente sera beaucouppppp plus long. Hummm je vais pas vous refaire le sketch de Gad sur le filet o fish au macdo 😅 heinnn Bref au final tps d attente normal MAIS en vérifiant mon sac jme rend compte que les frites ont été jeté au fond d un sac ouverte avec la sauce fromage partt dans le sac, j ai donc garé ma voiture et je me suis rendu directement au drive a pied en leur disant que je n acceptais pas de prendre le sac ! ils pensaient que j allais m en rendre compte chez moi ! Et la d autres clients présents m ont confirmés qu eux même avait des problèmes sur leurs commandes...en résumé passez votre chemin.
Le quick de chelles il et degeulasse l'ouverture du drive et programer a 11h ils ouvre a 11h30 , en plus de ça ils on oublier le pain limite il était en rupture de stocke en plus il trouve des excuse à dire quil était complet pas de bol jai pris une vidéo je les mis sur snap je vous le déconseille fait attention!!!!!!!
C'est la première fois que je met une étoile. Le quick est grand mais... ... Le personnel était pas souriant. Nous demandons une paille, une personne nous a répondu que c'était "que pour les milkshakes". Tu voyais à 1000 kilomètres qu'ils avaient absolument pas envie de travailler. Les bornes sont pas nombreuses et certaines sont momentanément indisponible et aucun derrière le comptoir ouvre une caisse pour prendre une commande car tout passe par les bornes désormais. De plus, tu ne peux pas composer ton burger, enlever des ingredients. Les tables sont sales souvent, une bache en plein restaurant à l'étage qui cachent des tables..., les toilettes sont dégueulasses. La porte de secours est pas accessible car des chaises et tables sont empilé les unes sur les autres. Désespérant. OK ce n'est pas un restaurant gastronomique mais voilà les clients payent et ne devait pas subir tout ça.
Pour commander 3 bornes dont une en panne, le service a été néanmoins rapide Le sandwich du moment a la raclette manquait cruellement de sauce et je vous conseille de ne pas prendre de glaçon avec vos boissons
Frais et bon et le franchisé accepte la carte fidélité = gain de 10% par commande. Top
Je suis passée au Drive. J'ai mal choisi mon moment du coup il y avait beaucoup de monde. samedi a 19h. 6 voitures devant moi. Nous avons pris 2 menus fun box 1 menu long fish 1 menu Giants xl avec un cheese en plus. La villa de a bien été respectée et ma demande de boisson au thé sans glaçon bien prise en compte. Nous avons pu bénéficier d'une réduction de 20% grâce à l application myquick ce qui n'est pas négligeable sur une grosse commande. La dame a la prise de commande a été gentille et patiente. A la fenêtre elle nous a encaissé avec le sourire. Et nous a dit au revoir. Elle ne nous a pas demandé les sauces je nous voulions et nous n avons pas pense a demander. Du coup arrives a la maison beaucoup trop de ketchup. C'est dommage. La particularité de ce restaurant est qu'il vend de la viande halal. C'est un des rares Quick de la région qui le soit. D autant plus qu'ils sont peu a peu remplacés par burger king. Ils ont la certification papier sur demande. Je mets trois étoiles pour l attente sinon j aurais mis quatre
Emballage remplie de sauce, churosses trop d'huile. Qualité du steak de mauvaise qualité et le restaurant est sale. Le seul point positif est que les employés sont agréable et souriant. Boisson pas bonne non plus.
Le personnel est sympa mais les potatoes sont imbibé d huiles j etais pas bien mais du tous. On demande un menu xl le menu n est pas rempli comme il le devrait être. Il est rempli à moitié et c est pas normal decu
Cela faisait des années que je n'y avais pas mis les pieds...bah il est sale,l à cueuil est moyen le service est lent...bref je n y retournerais certainement pas,moi qui me faisait une joie de retourner au quick de ma jeunesse!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chelles ?
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