Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Corbeil qui se trouve à Corbeil-Essonnes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Bonjour, ma commande a était catastrophique le chicken étais aussi dur qu’un mur, un steak en dirait il était cru, mon sandwich mouiller, des potatoes limite cramer, aucune sauces. Restaurant à fuir.
Le pire quick que j'ai vu de toute ma vie, Des employés qui jouent derrière en cuisine au lieu de préparer les commandes et des commandes qui prennent un temps fou pour être prêt. C'est plutôt du lent food chez eux.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
J'aime bien quick, surtout le bacon et les morceaux de poulet
Première commande inaugurée et c’est déjà une catastrophe, il manque une partie du menu, les frites. 40€ qui partent pour la moitié de la commande. Une gestion des préparations de commandes serait à revoir afin d’éviter les oublis. Pour ceux qui voudraient commander chez eux, vérifier avant de partir sinon vous vous ferez avoir.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Un Quick pas tip top. Le service était bien, mais que dire des sandwichs... une catastrophe... Vraiment déçu.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : : https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Que dire de ce Quick? Personnel non avenant que l’on a clairement l’impression de déranger et une manager qui essaye malgré sa gentillesse de gérer de beau bazar. 90€ a 6 dont deux enfants en plus c’est pas discount! Les commandes prêtes sont annoncées 1 fois attention à être attentif sinon ce sera froid. Toute dernière remarque le supplément Cheddar qui ne doit pas avoir 1 gramme de fromage. Les glaces ne seront bien sûr pas honorées faute de machine fonctionnelle. La borne n’es bien sûr pas renseignée à ce qui oblige à demander un remboursement interminable. Merci à la manager qui est intervenue car la machine à Milk-shake était fonctionnelle. Une aventure qui te rappelle pourquoi tu n’allais plus au Quick.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Personnel pas du tout agréable !
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Corbeil. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Alors franchement quel honte ! Plus d une heure d attente et toujours pas eu ma commande . Commande remboursee bien sur mais conclusion j ai perdu du temps pour rien ..... Pas prête de revenir
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Service drive catastrophique ! Il manque toujours des choses et surtout les sauces ne sont jamais dans le sac !
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quel quick de gros arnaqueurs !!!! je n’ai jamais vu ça de ma vie clairement, hier j’ai commandée le menu à 4,95€ ils n’avaient plus le bon pain donc ils m’ont mis le pain des mini burger ! service pas aimable du tout! catastrophique je déteste
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Corbeil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
pire quick de france, mauvaise commande et personnel désagréable.
Je vient rarement à Quick, mais je me suis dit que ça allait changer un peu du Macdo .. bref grosse erreur !! Une attente interminable, sandwich froid, nuggets qui on été préparé depuis un bon moment, toute molle. De plus erreur dans la commande. Franchement je suis tellement déçu. Moi qui me faisait une joie de manger là-bas. Un conseil n’y allez pas vraiment !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Corbeil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Mais que dire de ce Quick sérieusement ? ... Personelle handicapé avec des troubles mentaux, faut pas avoir fait science po, pour savoir respecter une commande ou préparer un sandwich ça fait 5 ans j'habite ici et ça toujours été pareil, il manque toujours qu'elle que chose, ou les frite son pas cuite etc etc. Il aurais du détruire ce Quick durent les émeute qu'il y a eu ... Aller tous a burger King qui viens d'ouvrir franchement c'est une valeur sur et question prix moins chère 💯.
Bonjour Julien, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Corbeil. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Clairement vous répondez la même chose a tout le monde je n'irai pas sur votre site internet votre restaurant est une une honte dans la politesse l'hygiène et les tarifs c'est regrettable la disparition du bacon je n'ai rien contre le halal mes nombreux amis musulmans peuvent en témoigné mais il en faut pour tout le monde de plus tout le personnel est désagréable le drive il manque toujours une chose trop de glaçons dans les boissons j'aime bien le frais mais faut pas abusez ce restaurant devrait fermé c'est une honte pour la restaurant rapide
Bonjour Marc, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis passé prendre pour famille nombreuse trop chère la demoiselle m’a conseillé l’application et j’ai eu une remise top service rapide pb de milk-shake mais tous se sont escuser trop marrant la serveuse été au top toujours souriante et aimable bravo à tous
Si je pouvais vous mettre a découvert d'étoiles je le ferais..... A chaque fois il manque quelques choses au drive ! Je prends un sandwich il a était préparer depuis je ne sais pas combien de temps ???? Il était tellement froid que le pain était dure et resté à l'air..... Sois vous sous payé vos employés soit vous n'avez pas de chance et vous recrutez les gens au bord de la dépression ! Vous feriez mieux de supprimer le drive pour gérer votre restaurant !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Corbeil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
drive, ils se sont trompés sur ma commande et mon donner une boisson sans couvercle résultat toute la boisson a était renversé. Sachant que j’ai dû patienter 45min
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Corbeil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Service trop long alors qu'il n'y avait pas énormément de monde ce jour là 😔
Bonjour Mickael, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Un quick qui est là depuis plus de trente ans.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
0 partout si je pouvais!!!!!!!!!!! Personnel TRÈS TREEEEES désagréable. Je suis passée au drive à l’instant il n’y avait pas ce que je voulais mais il y avait un truc ressemblant donc j’ai été voir de plus près. Ce n’était pas ça. Je ne passes donc pas commande j’avance. Une voiture attendait sa commande j’attendais bien sagement je ne gênais personne. Il y avait une seule voiture devant moi. Et personne derrière moi. L’employée sors sa tête de sa cabine et me dis Mme vous n’avez pas passé commande je lui explique elle a fait une tête très bizarre et après son collègue a sorti sa tête et m’a regardé. Je n’avais pas possibilité de regarder sur le net et parfois sur le net ce n’est pas ce qu’ils ont dans la réalité. CE N’EST PAS UN CRIME et quand bien même et si j’avais oublié ma cb hein??? A FUIIIIIIR VIVE LE BURGER KING avenue du 8 mai 1945 qui vient d’ouvrir et ou le personnel est magnifique. QUICK DE CORBEIL vraiment de LA DOBE
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Corbeil. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Personnels désagréables pas à l’image du Quick dommage.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Corbeil. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Les repas sont servis chaud, s' impactique, mais très long pour préparer les commandes au moin 20-30 minute d attente.
Bonjour Nathan, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Déçu, j'ai passé commande uber eat de 30balle pour un menu avec un sandwich seul et je reçois uniquement le menus sans le sandwich Bravo!!👌🏽
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Conseil en aucun cas , le service est misérable 30 minutes d’attente pour 2 longue, aucune coordination d’équipe et pour la cuisine en espérant ne pas tomber malade , une étoile à contre cœur et par obligation , 0 étoile serait bien mérité …. Déplorable
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Dans un souci d'équité et de constructivité, je donne un avis dans le but d'aider ce restaurant à progresser. Dans l'ensemble, le repas était satisfaisant, mais j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'attente pour recevoir ma commande, malgré un flux de clients modéré (pourtant c'est QUICK). Je suggère à la direction de revoir l'organisation interne afin d'identifier les éventuelles faiblesses et d'améliorer la fluidité du service. De plus, il est essentiel de mettre l'accent sur l'hygiène des toilettes, qui constitue un aspect à améliorer rapidement.
Bonjour Anthony, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Franchement, je crois que c'est le Quick qui m'a le plus dégoûté de ma vie. Je prend ma commande, j'arrive vers la cabine pour payer et une odeur assez étrange sortait de la cabine du restaurant, le graillon version crado, bref je récupère ma commande au drive et une fois déballée, le steak de mon quick n toast on aurait dit que quelqu'un l'avais piétiné avant de le mettre dans le pain rassis. Pour 19€ une commande que je payais environ 10€50 il y a quelques années, j'aurai dû me faire un vrai restaurant. Fuyez
Bonjour Kévin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Corbeil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je n'ai pas grand chose à redire, c'était plutôt simple et la dame a l'encaissement été très compréhensive. La où je suis dérangé, c'est quand je vois des personnes en cuisine qui ne portent pas de filet ou charlotte... L'hygiène est la base du métier de la restauration ...
Bonjour Hugo, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Corbeil Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le service est un peu long. Mais equipe sympatique. 👍
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bonne journée, L'équipe Quick
Quick est devenue trop chère par rapport à ce qu'il y a dans les assiettes. Je ne vois pas différence entre une moyenne frite et une grande frite et ce n'est qu'un exemple. Attention au boycott, augmenter autant les prix dans une période comme celle que nous vivons n'est pas une bonne idée.
Bonjour Christophe, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Horriblement cher et totalement injustifié. Les employés préfèrent rire ensemble qu'être un minimum efficace dans le service. N'appelle pas quand la commande est prête, obligé de réclamer. 13,25€ pour un grand menu méga giant, clairement, allez en resto...
Bonjour Frédéric, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Rapide, peu d'erreur sur pas mal de commande chez eux. Je recommande.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
En regardant cette enseigne du passé il est bien loin le temps où le Quick était le rival du Mc D.... aujourd'hui enseigne produits, dynamique créativité 👻 👻 inexistante...
Bonjour Mike, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
J'y vais acheter des menus pour la famille et en rentrant, je constate que dans le menu enfant, il n'y a pas de hamburger mais une frite à la place. Comment peut on se tromper sur une box enfant avec 20 minutes d'attente sans grand rush ? Trop loin pour y retourner, je suis vraiment dégoûté du service. Obligé de donner à mon gamin mon sandwich. J'aurais dû faire attention, vu les notes...
Bonjour Teddy, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Personnellement j'ai beaucoup aimé la nourriture et super bonne le service va vite et l'ambiance est calme je recommande beaucoup ce Quick
Bonjour Mary, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
25 minutes pour récupérer 2 menus et 1 Burger. Du coup la commande était froide, les frites et rustiques molles. Les sauces jetées négligemment au dernier moment avant de récupérer mon sac. Les prix ont augmenté ce fast-food est devenu très cher. Les numéros donnés au bornes ne servent à rien, des numéros imprimés après le mien ont été servis bien avant moi. Les clients voulant récupérer leur glace passent devant. La personne qui encaisse les commandes était affalée sur le comptoir et pas aimable. Je suis vraiment déçue …. Pas d’organisation manque de rapidité le service client est vraiment négligé… les équipiers qui papotent,…. J’ai mis 1 étoile pour pouvoir mettre un avis ….
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Corbeil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Trop d’attente le personnel qui discute et qui rigole alors que y’a du monde qui attend et surtout pas aimable du tous restaurant rapide je suis servie plus rapidement dans un restaurant normal
Bonjour Mourad, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Corbeil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Passage assez rapide au Drive. Par contre, presque systématiquement les sauces demandées ne sont pas celles données.
Bonjour Arnaud, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
je suis allée au quick hier sur place, un jeune homme grand de taille au cheveux bouclés m’as super mal parlé, pas souriant et désagréable… c’est pas l’image que devrait donnée la restauration ! il faut pas venir travailler si on en a pas envie !!😠 je déconseille ce quick la
Bonjour Lena Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Corbeil Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Tres bien, personnel super gentil, service rapide ...
Bonjour Meriem, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Aujourd'hui arret au Quick ,2 thé et 3 crepes a 3 € 20 , si on peu appeler ca des crepes , Tres petite et tres fine , dimensions sous tasses a café c est du vol ,purement et simplement, on est des vaches a lait dans ses fast food de M ..... ,aucun respect pour les client , a boycotter.....
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Corbeil. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Je trouve les tarifs exorbitants ! 3 crêpes aussi grandes qu'une soucoupe de tasse à café avec 2 mm d'épaisseur à 3,20 euros . C'est abusé ! C est du vol 😡
Bonjour Joelle, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Corbeil. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Tout ce dont un quick à besoin bonne cuisine, rapide et bonne ambiance tout est bien
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
C'est la première fois que je tombe sur un GIANT dégueulasse !!! C'est honteux et malhonnête de votre part d'oser vendre un pain cramé et sans sauce en prime 😒 Si vous n'êtes pas satisfait de votre travail changer le au lieu de nous faire subir votre cuisinie médiocre. Ce qui m'énerve le plus c'est que ma commande soit prise à emporter et c'est vraiment cette technique malhonnête qui me mets en colère, j'ai payer 35e pour au final être déçu. Quick de corbeil, fermé c'est mieux pour tout le monde.
Bonjour Sonia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Corbeil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
La cuisine plutôt rapide et bien cuit l,le service rapide également mais c'est plutôt calme.
Bonjour Muriel, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Femme hyper froide au drive le mardi 16 mai vers 22h30 (elle a un chignon et est typée antillaise ou africaine), regard froid et elle dit a peine les mots de politesse. Me fixe au lieu de dire bonjour, bref elle a jamais du voir une voilée je pense.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Corbeil. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
rapport qualité prix décevant, plat chaud mais accompagnement cru a l’intérieur.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Corbeil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le menu Long Bacon était correct, malgré le surplus de sauce du sandwich, dégoulinant de partout. Et le mauvais emballage du soda et qui a trempé le sac. Comme dit précédemment par d'autres, le service est très lent ! Pourtant il y avait peu de monde dans l'établissement. J'ai dû attendre au moins 15 min pour un menu ! De même, attention à l'hygiène. Les salariés ne s'attachent pas les cheveux et ne portent pas de charlottes. Et, pour avoir fait 5 ans en restauration rapide, cela ne respecte pas les normes. Courage à l'équipe autrement !
Ça ressemble plus à un centre aéré qu’un restaurant et manque d’organisation.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Accueil déplorable et cruellement manquant pour commencer. Deuxio, mon pote et moi commandons 3 boîtes de wings à 6,15€ la boîte. Je demande poliment des sauces telles tomates basilic et une piquante. Réponse cinglante de la serveuse -grande mince et de couleur- méprisante et d'un ton tout autant méprisant sinon blasé alors c'est un supplément payant hinh, je ne peux pas vous en donner tout en jetant dans mon sac une poignée de sauce fromagère. Mais ma grande, à 6,15€ la boîte, tu ne penses pas que l'établissement aura rentabilisé 100x la mise de votre sauce piquante? Plus jamais de la vie votre quick de pingres Commande du dimanche 30 avril 2023 vers 15h30 3 pauvres boîtes de wings
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick [Corbeil Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
CATASTROPHE !!!!!!! À FUIR un personnel qui crie comme dans un Zoo des liquides bizarre dans la commande et pire encore une crote de nez sur la boîte du Burger j’y suis aller pour avoir les cartes one pièce au final y’avait même pas, donc plus jamais c’est cher et nul
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Corbeil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Commande a la borne, déjà le sandwich montré dans la photo et le vrai une grosse blague rien à avoir, tout plat, qui tombe sur le côté. Personnel non accueillant du tout. Ils ce trompent même quand vous leur dite. Franchement le personnel est nul.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Corbeil Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité [de produit / de service / de rapidité / d’hygiène] irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Vraiment pas bon fromage froid avec des frites Fade avec un burger on a le goût que du fromage et en plus trop peu de Yop à mon goût fin bref assez radin et pas ouf pour le prix
Bonjour Jérémy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Corbeil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Je ne comprends pas pourquoi il y a pratiquement pas de cheddar dans une part de frite qui coûte pratiquement 5€ !
Bonjour Vanessa, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Ainsi, dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Mon fils adore le Quick mais que ce soit à celui de Corbeil comme celui de Fleury, à chaque fois il nous manque systématiquement quelque chose !! C'est quand même pas compliqué de faire le boulot correctement !!! Vu le contexte actuel et le prix des menus c'est tout simplement inadmissible.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai fait ma commande au drive mais ayant oublié un burger, j'ai demandé son rajout lors du paiement à la manager (apparemment) qui a d'ailleurs pris ma commande. Cette dernière m'a dit que normalement aucun rajout n'est accepté au moment du paiement, que c'était exceptionnel de l'accepter, alors que je l'ai vue juste rajouter sur la caisse l'article, ce qui ne lui a pas demandé un gros effort. Je ne l'ai pas trouvée très aimable non plus dans sa manière un poil trop autoritaire de me parler ... l'équipe a dû être changée, je suppose.
Bonjour Zirah, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Corbeil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Sandwich froid ainsi que les frites, employées pas agréable. Vous êtes mieux servis au Quick de Fleury
Bonjour Cyndra, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Corbeil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil, de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Refuse de ne pas mettre une tomate dans un sandwich quand tu précise que c’est une allergie on te répond juste que pour qu’ils fassent le Burger c’est sous présentation d’une carte prouvant ton allergie … première fois que j’entends ça de ma vie des années que je commande dans tous les restaurant et les fast Food en précisant mon allergie et l’on ne m’a jamais répondu ça C’est inadmissible de devoir aller ailleurs car ils ne veulent pas faire l’effort de faire attention à une allergie Plus jamais chez vous
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Corbeil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Parfait pour passer un bon moment en famille. Quick reste les meilleurs hamburger en terme de fast food ! Personnel sympa bienveillant le restaurant est propre et l'ambiance sympa
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Service rapide, efficace et.. Pas mal l'annonce vocale d'accueil au drive :)
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Propre , et spacieux. Le seul bémol, l'attente. De plus les salariés ne faisaient que discuter et rigoler pendant que les clients patientent .. j'ai fait remarquer à un salarié que ce n'était pas correcte
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous allons fait remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Vraiment très déçue cliente de longue date et régulière habituée aux oublis au drive mais la ce soir c est la meilleure attente interminable pour une mini. Commande quand tu vois la gars du drive courir faire l enfant au lieu de rester pro et de te servir et quand au bout de 15 minutes devant le pass j ose toquer discrètement pour demander poliment si l attente serait e'ncore longue il a été tellement irrespectueux et ma claquer la porte du pass au nez sans même s être excuser pour l attente ni un au revoir pour moi ce sera un a Dieu après de longues années de fréquentation de ce restaurant revoyez qui vous embaucher merci 😡
Bonjour Frédérique, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Corbeil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous,
Très froid, bruyant et attente interminable. Il fait un froid de canard. Vraiment insupportable. Du coup on ne profite pas de la nourriture tellement on grelotte. L'espace jeux n'est pas vraiment fermé et se trouve en plein milieu du Quick. Le vacarme est incessant et dérangeant Peu de bornes de commandes, d'où une attente de 20 minutes à 13h30. Bref, je ne recommande absolument pas.
Bonjour Lionel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Corbeil . Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité [de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très déçue ! Du jamais vue en terme d’attente, plus de 45 minutes pour deux menus enfants et un menu adulte ! C’est la deuxième fois que je constate que l’attente est hors sujet comparée à d’autres Quick sur le secteur , je m’abstiendrais à l’avenir de venir ici .
Bonjour Virginie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Du grand n’importe quoi ! Nous avons voulu prendre un mix mania (glace) lion nappage chocolat, cela nous a été refusé en nous prétextant que les lions devaient être avec le nappage caramel. Nous demandons justement à ce que l’on nous mette un coulis chocolat comme cela nous avait été fait 2 jours auparavant. Refus catégorique de leur part. Déçue… nous qui étions des clients réguliers ne reviendrons pas ! Parfois un petit geste à la clientèle (sachant que cela est légitime) est de rigueur !
Bonjour Louise, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Corbeil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Suite à une commande via ubereats d'un montant de plus de 100 euros, j'ai vraiment été déçu car cette dernière n'était pas complète. Et pour ma part comme on dit " On n'a jamais une deuxième chance de faire bonne première impression ". Donc je ne recommande pas !!!!!!!
Bonjour Hamza, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Merci à Franck au drive ce jour, qui a été de très bons conseils sur le choix du menu, pour l’application my Quick Pass et pour son grand sourire !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Aucun chauffage c'est tellement désagréable de manger dans un Congélateur, c'est carrément de la clim froide... que même le Burger et froid. on na du partir, je comprend pourquoi il n y a pas grand monde qui mange sur place.
Bonjour Sabrina, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Corbeil se soit mal passée. Nous avons fait remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
1h d’attente pour une commande qui arrive froide et avec la moitié qui manque alors que les employés sont 15 à travailler dans un restaurant vide. Ils ont refusé tout remboursement ou de nous préparer ce qui manquait dans la commande alors qu’on avait tout pour prouver de notre bonne foi. Aucune hygiène et le personnel est détestable, a fuir.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Corbeil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Des voleur allez a celui de Fleury !!! En drive 6 fois sur 6 il manque des choses la meuf qui prend les commandes et qu'il les prépare est désagréable on paie des menus xl il vous mettes des frite et boisson de petite tailles bref de vrais VOLEUR MALHONNETE
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Corbeil et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
VFranchement ce qui me déplaît dans le Quick de Corbeil c'est que sur les commandes drives il oublie systématiquement quelque choses si c'est pas la boisson , c'est le dessert , si c'est pas les dips etccc. Alors le pire c'est qu il ne ne s'excuse jamais de leur erreur. Maintenant je n'arrive toujours pas à comprendre que le week end vous n'êtes pas deux o drive, une pour la prise de commande et encaissement, une déuxieme pour la préparation des sacs boissons et desserts et la 3 ème en renfort pour sandwich frites spour les sandwich et frites vous oublierez peut être moins des choses.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
au moins un qui resiste à la fermeture car le giant est toujours aussi top par contre les prix sont très chers cela devient un luxe et très déçue par le long fish au de la photo et il y a quelques temps le Burger était long là j'ai eu un court fish
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
Je suis passer vers 14h et le service été lent!! Personne se bouge, ils ont du temps à perdre ! Cerise sur le gâteau les frite été froide et non salée
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Corbeil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service nul !!! Il serait temps que les employés écoutent les commandes ! Un suprême bacon sans bacon c’est super ! Un giant spicy remplacé par un suprême spicy. Des rustiques cheddar sans cheddar. Merci de donner une commande correct au vu du temps passé
Bonjour Océane Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Habitant Corbeil depuis des années et venant depuis le collège, c’est de pire en pire ! Ce n’est plus de la restauration rapide , 20 min pour encaisser après avoir passer la commande à la borne puis 10 min de plus pour être servi avec des frites froides qui plus est . Un long bacon avec un minuscule morceaux de bacon qu’on voit à peine sous la sauce . Très mauvaise organisation en caisse , plusieurs personnes avant moi revenaient car pas eu le bon burger ect . Il va falloir réagir !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Corbeil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
J’ai posé une question a La fille au drive avec des lunettes qui me dit clairement qu’elle n’a pas de patience et que le menue a 5€ en réalité peut augmenter de prix selon la boisson que l’on prend . Lavez vous bien formez pour qu’elle puisse bien renseigner la clientèle ou bien est elle juste insolente? En tout cas ça sera un client de moin pour vous et un avis négatif en plus .
Bonjour Yohan, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Corbeil. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Si j'aurais pu mettre 0 étoile j'aurais pas hésité, personnel désagréable lors de la prise et la récupération de commande,aucune forme de politesse.De plus à 21h30 l'air de jeu à été fermé à cause des cris des enfants ,les enfants ont été sorti d'une manière très agressive, l'une des employé a crié en disant :surveillez vos enfants prend tes chaussures et sort en s'adressant à un enfants en bas âge
Bonjour Sihem, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Corbeil. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Encore une fois déçu très très long une demi-heure avoir notre commande en plus je comprends pas c'est froid les frites sont immangeable on a pris a emporter on habite quoi à même pas 10 minutes je déconseille fortement ils sont pas professionnel quel dommage et ça fait des années que ça dure je vais très très rarement en croyant que à chaque fois ça va changer mais non j'ai oublié toujours vérifier la commande parce que il manque toujours quelque chose
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Venu au drive ce jour. On me refuse de faire un sandwich spécial sous prétexte qu'il n'y a pas de place pour me stationner. Super fonctionnement, comment fait-on si nous avons des allergies ou des intolérance? Pour finir, arriver à la maison, il manque la boisson et le dessert du menu enfant et des bâtonnets de poisson à la place des chicken dips demandés et payés. Je ne recommande pas du tout.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Corbeil et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis d'habitude satisfait mais là en commandant au drive j'ai été terriblement surpris de retrouver un embout de distributeur de boisson (enfin je pense que c'est ça) dans mon verre. Je pensais que c'était un glaçon d'ailleurs au départ ... Je peux accepter d'avoir une pomme de terre rustique qui s'est perdu dans mon paquet de frites allumettes lol ... Mais de là avoir des bouts de machines dans mon verre ... Surtout que c'était à 19h il n'y avait pas de fortes affluence au Quick.
Bonjour Hakim, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Corbeil. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Personnel pas très aimable. Très bruyant. Un seul sac pour une commande de 4 personnes. Sandwich écrasé, frites éparpillées... merci aux parents de ne pas laisser les enfants courrir et bousculer les autres clients.
Bonjour Valérie, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick de Corbeil. Dans le but d’améliorer la qualité de notre service, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
A FUIRRR !!!! Il manque à chaque au moins 3 articles voir 1 sac, de plus ils mettent 50min pour préparer une petite commande. La vendeuse a oublier de donner un sac au livreur et lorsque je le lui demande ou il est elle se permets de me répondre " je n'en sais rien " et me raccroche ensuite au nez gros manque de professionnalisme . Dans ces moments la on propose des solutions au clients surtout que l'erreur ne viens pas d'ubereats mais du resto en lui même mais non ils se permettent de manquer de respect d'avantage
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/fr-FR/ubereats. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour Alors je met une étoile car on ne peut pas mettre moins FUYEZ CE QUICK! Pas de professionnalisme, mais vraiment aucun ! A chaque fois il y a une erreur soit il manque le sandwich le dessert ou autre. Quand on réclame on nous dit que tout a été mis donc ils feront rien alors que c’est totalement faux du coup vous payez mais vous avez pas votre menu complet ! Et de plus ils sont très désagréables , il y a toujours une mauvaise ambiance des cris des hurlements sur les clients une attitude plus que innapropriée. Le personnel se permettent d’aller jusqu’à insulter et menacer les clients qui osent se plaindre quand il manque un produit ou autre et les managers ne gère rien limite défendent l’équipe une CATASTROPHE ! Plus jamais ce quick !
Bonjour Mélissa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick de Corbeil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Service nul, amabilité zéro,politesse qui laisse à désirer. Comment est-ce possible de faire autant d'erreur sur une commande de 4 produits ? Le pire dans tout ça,c'est que j'ai pris le temps de me déplacer au comptoir pour éviter l'erreur qui au final n'a pas été évitée. Même problèmes récurrents friture à vomir,cuisson excessive des viandes,aucune sauces pour les dips,et bien évidemment on demande sans tomates et on se retrouve avec de la tomate. Quand j'étais petite,je venais à ce Quick,ce n'était pas l'excellence mais ça restait correct, maintenant c'est vraiment la déchéance. Dîtes à vos employés que si leur métier ne leur plaît pas,ils peuvent très bien en changer. Et franchement,la restauration est mon métier depuis 6 ans c'est honteux de tenir un tel établissement et répondre aux avis super sereinement comme si c'était trois fois rien.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick de Corbeil et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Vraiment le pire Quick auquel je suis allé. J'ai commandé à emporter et quelle mauvaise surprise en arrivant chez moi, les commandes sont erronées, il n'y avait aucune sauces pour une commande de 5 menu c'est vraiment aberrant. Et je ne parle pas de la qualité, viande surcuite frites toute molle. C'est la dernière fois que j'y mets les pieds. J'aurais dû lire les avis avant de m'y rendre.
Bonjour Oussama, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick par notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
A FUIR JE VOUS DÉCONSEILLE CE QUICK FORTEMENT , alors je vous explique mon récit. Je commande normal sur une borne, ensuite j'attends ma commande et ensuite je suis servie jusque la tout va bien. Sauf que connaissant les fast food il y a souvent des oublie dans les commandes choses que je comprend avec tout les clients qui sont servie, mais quand je viens réclamer mon sandwich qu'il me manque on me.fait comprendre que je me suis trompé et qu'ils ont tout mis comme il faut, donc moi naif je retourne dans ma voiture mais en re vérifiant je m'aperçois que ces bien eux qui ce sont trompé, et la leur collègue prend un stabilos pour surligné devant mes yeux et pafff elle s'aperçoit aussi qu'il manque belle et bien un sandwich waaouuu et je vous assure que ce n'est pas l'oubli qui me dérange sa ces pas grave sa arrive mais c'est le manque de respect que les employés mon fait subir alors je vous le dit ce n'est pas la première fois que sa arrive et je vous le dit je n'est absolument pas l'habitude de lâcher des avis mais la ces la dernière fois que je commande chez et j'ai payer pour 40 euros là-bas donc je vous le conseil fortement éviter celui-ci aller plutôt a celui de fleury qui est largement mieux et en plus le sandwich giant ces du béton armées je crois même on peut le mettre dans un bâtiment pour qu'il sois mur porteur
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Corbeil. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Encore déçue de ce Quick après une enième commande. A chaque commande nous verifions. Ça doit être sans mentir la 9 ou 10 ème commande avec une erreur, soit il manque des dips, il manque tjs qqch de tte façon, erreur de boisson, erreur de sandwichs comme la dernière fois. Nous avons commandé des suprêmes Chicken et on se retrouve avec des suprêmes Beef et je ne mange pas de bœuf mon ami les as mangé.. Je suis vraiment agacée, j ai fait un message sur le site de Quick, ils étaient censé me rappeler et je n ai aucun retour évidemment.. Ne me dites pas de retourner dans le magasin pour encore changer la commande, faites en sorte que la commande faite, soit la bonne. Je ne remets plus les pieds dans ce Quick, une erreur pas de soucis voir même 2 ou 3 mais là c est de trop.
Bonjour Sandya, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Corbeil et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Franchement Quick est terminer pour moi. J’ai rien à dire sur le service du Quick Corbeil, mais leurs produits et qualités, laisse à désirer. Le Quick Corbeil, service rapide, employer aimable, mais franchise Quick doit se mettre à jour, niveau goût et niveau qualité prix, c’est vraiment plus ça!. Doit fortement s’inspirer de leurs concurrents! Vraiment déçu de la franchise Quick!!!!
Service ultra lent et l'hygiène laisse à désirer. La manager qui touche la caisse et qui va remplir et toucher les frites sans gants.... En ce qui concerne les burgers, supers secs. Très difficile à mâcher.
Malgré le.monde le samedi midi le service est très rapide.
si la nullité de service existe, c'est chez Quick Corbeil-Essonnes, service drive long, repas froid, pas de serviettes sauces oubliées, nul, nul, nul, l'etoile c'était pour pouvoir écrire l'avis !!!!👊 👊 👊
On a jamais vu un quick mal organisé comme celui-ci, équipe nulle, manager qui sert a rien et qui sait même pas manager une équipe, aucune forme de politesse a la caisse et la cerise sur le gâteau c’est le temps d’attente allongé, on a attendu 20min pour un wrap viggie, désolé mais c’est plus un fast food, il faut revoir l’organisation de ce quick et apprenez aux personnelles d’avoir la banane ( le sourire )parce que c’est gratuit .
Restaurant inadmissible et livraison déplorable, j'ai commander chez vous aujourd'hui et ma commande est arrivée mon sandwich étais mouillée et il me manquait la moitié de ma commande
Rien à signaler. Je suis venu en dehors du rush du midi. Service rapide, cuisson impeccable.
J'y suis allée ce mercredi midi et j'ai été parfaitement bien accueillie. La vente à emporter est vraiment très bien organisée. Le personnel est aux petits soins et particulièrement efficace, ils ont pris en compte mes demandes (burger sans cornichons, sans oignons, etc...). Un grand merci!
Quick halal, service très rapide 5 minutes pour avoir 4 menus. Et très propre vraiment même les toilettes sont nickel sa donne une bonne image au resto. Je recommande
Moi personnellement j'aime pas quick du Corbeil-Essonnes le service laisse à désirer les toilettes sont toujours salle et on raconte pas la poussière dans l'espace de jeu des enfant elispace des enfants sont jamais nettoyer il y a plein de traces des gras à droite et à gauche exetera exetera
Bonsoir à tous, ici au Quick de Corbeil venez déjeuner ou dîner sur place. Le protocole sanitaire est respecté et pass sanitaire obligatoire. Après cette formalité, peu d'attente service rapide et menu de qualité. N'allez pas faire la queue a drive au heures de pointe. Dans ce fast food l'air de jeux pour les enfants est ouvert, ce qui apporte un plus sympathique pour les enfants.
Je n'y vais plus. À chaque fois que j'ai voulu redonné une chance j'ai été déçue. L'accueil zéro, glacial et expéditif. Peut importe le manager en place c'est sans intérêt service lent, pas de réactivité, ils sont toujours débordés que se soit le drive ou à l'intérieur. Pour conclure dans le sandwish la sauce est toujours excessive vraiment en trop ce qui le rend écoeurant. Je préfère prendre la voiture et aller beaucoup plus loin.
Aucune boisson dispo le jour de la visite. Je pense que Quick a inventé le terme "photo non contractuelle". Incipide. Trop sec... Pas bon. Derniere fois de ma vie que je vais chez Quick.
J'y suis allée aujourd'hui avec mes enfants. Pour le repas il n y avait plus les stick poulets, donc on a du passer au poisson. Le personnel par cobtre était super 👌. La jeune fille qui nous a servi était très gentil ce qui a compensé le fait de ne pas pouvoir avoir notre commande habituel. Mes enfants se sont bien amusé dans l'air de jeu extérieur qui par contre était pas très propre.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Corbeil-Essonnes ?
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