restaurants

Quick Créteil Prefecture

6 Av. de la Brèche, 94000 Créteil

1.6/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Créteil Prefecture qui se trouve à Créteil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Service rapide
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration halal
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Avis de Suleman.H avec une note de 3 sur 5Suleman.H
Le 01/10/2023 à 13:20
3 / 5

Bonne nourriture, comme d’habitude, mais ce restaurant a un sérieux problème au niveau de la propreté et du personnel. Celui ci étant désagréable et les commandes sont très souvent incorrectes.

Avis de yacine.o avec une note de 1 sur 5yacine.o
Le 29/09/2023 à 20:55
1 / 5

On a attendu 1h pour notre commande je trouve ça abusé pour un fast-food

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Mask. avec une note de 1 sur 5Mask.
Le 28/09/2023 à 07:19
1 / 5

Je m’efforçais de donner quelque chance à ce Quick parce qu’il ne mérite pas une étoile depuis tant d’années qu’il est là en place mais là je suis obligé de mettre un commentaire négative. Le recrutement qui a été fait est un désastre… comment peut on confier une enseigne pareil à des incompétents … une attente de 30 à 40mn du jamais vu … hier j’ai attendu au drive au haut parleur pour « essayer » d’avoir quelqu’un au bout du file pendant 10mn pour prendre ma commande et j’ai eu personne. J’ai dû faire marche arrière dans la file. Nan sérieux fermer le restaurant ou faites le ménage des employés.. ça fait plusieurs mois que sa dure c’est plus possible

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Carine.r avec une note de 1 sur 5Carine.r
Le 27/09/2023 à 18:38
1 / 5

C’est juste l’enfer 40 min d’attente au drive je n’ai jamais vu ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Christophe.O avec une note de 1 sur 5Christophe.O
Le 27/09/2023 à 18:38
1 / 5

Ça fait une demie heure que j’attends au drive-in et j’ai encore deux voitures devant moi vraiment à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Jessica.O avec une note de 1 sur 5Jessica.O
Le 26/09/2023 à 21:46
1 / 5

Se tromper sur un menu c’est passable mais sur 3 ? Que peut-on dire? Vous fermez à 00h j’appelle à 23h21 plus personnes. Faut vraiment revoir votre organisation de travail MAIS SURTOUT Checker plus d’une fois la commande ce n’est pas au client de le faire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Romain.e avec une note de 1 sur 5Romain.e
Le 23/09/2023 à 20:40
1 / 5

L'incompétence au plus haut niveau. Des commandes Uber Eats faites à 20h30 et à 22h30, elle est toujours en cours de préparation. Si vous n'avez pas le personnel suffisant pour gérer un tel afflux, ayez au moins l'intelligence de faire comme vos confrères du Quick Pompadour : Bloquez les commandes plus tôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Fab.r avec une note de 1 sur 5Fab.r
Le 22/09/2023 à 18:08
1 / 5

Ptn vous disez menu a 5euro avec burger au poulet ,steak ou vegie. Yvais un double cheese . Cest une blague jespere ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Bintou.i avec une note de 1 sur 5Bintou.i
Le 21/09/2023 à 19:25
1 / 5

Je déconseille. Plus de 45minute d’attente pour une commande. Pourtant aucun rush! C’est juste inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Michael.u avec une note de 1 sur 5Michael.u
Le 21/09/2023 à 11:13
1 / 5

Rien contre les salariés. Mais embauchez du monde svp. 45!!!!minutes pour avoir un fast food c'est du jamais vu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de All.a avec une note de 1 sur 5All.a
Le 11/09/2023 à 17:13
1 / 5

La gestion est très très mauvaise les employés sont débordés et elle s'en foutent de la cuisine l'accueil je ne suis pas les commandes une commande peut être saisi à l'instant servi dans une heure contrairement à une commade servi en 2 minutes . La qualité de viande médiocre dur et sèche. Cette établissement et bonne pour fermer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Ines. avec une note de 1 sur 5Ines.
Le 10/09/2023 à 12:53
1 / 5

Si je pouvais mettre zéro étoile, je l’aurais fait. Je commande sur Uber eat à 12h50 reçois ma commande 1h50 plus tard. L’attente était tellement longue qu’elle a été prise en charge par cinq livreurs différents. Tellement les livreurs en avait marre. J’essaye d’appeler au moins une dizaine de fois, mais aucune reponse. Et tout ça pour qu’au final il manque un sandwich dans ma commande. Ils disent privilégier les commandes sur place, mais quand on est sur place il y a toujours de l’attente. Il va falloir apprendre à mieux gérer votre temps et l’affluence. À éviter.

Avis de Patrick.a avec une note de 1 sur 5Patrick.a
Le 08/09/2023 à 19:33
1 / 5

1h pour une commande nul tro attente c pas Quick du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Créteil Prefecture. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Dian.s avec une note de 1 sur 5Dian.s
Le 08/09/2023 à 18:45
1 / 5

A fuir. A chaque fois que j'y vais il y a minimum 30 min d'attente et aujourd'hui plus d'une heure pour avoir une commande pour 2 adultes et 3 enfants. C'est inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de emmanuel.i avec une note de 1 sur 5emmanuel.i
Le 08/09/2023 à 18:09
1 / 5

plus de 30 mn d'attente. Record battu ! Un temps d'attente au drive qui rend le nom de cette chaîne de restauration totalement faux, à la limite de la publicité mensongère. La file d'attente étant peu visible depuis la rue, vous êtes coincé une fois que vous êtes engagé dans le piège que constitue l'accès à la caisse. Je voulais gagner du temps avant de partir en weekend. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise idée.

Photo n°1 de l'avis de emmanuel.i fait le 08/09/2023 à 18:09 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Gregorie.e avec une note de 2 sur 5Gregorie.e
Le 06/09/2023 à 10:28
2 / 5

Un Quick en sous-effectif, des bornes défaillantes, des tables sales...attendre plus de 20min pour une simple commande, ca n'est pas normal pour un fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grégorie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Créteil Préfecture se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et/ou services. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Guillaume. avec une note de 1 sur 5Guillaume.
Le 05/09/2023 à 23:48
1 / 5

Arrivée a 20h30, commande n°375, la commande n°350 est affichée sur l'écran (donc 25 commandes de retard). Au bout d'une heure, mon numéro est appelé, et comme certaines personnes qui attendaient depuis plusieurs dizaines de minutes, je demande un remboursement. Une employée m'explique donc que si je me fais rembourser, je n'aurai pas ma commande, et qu'elle sera jetée (on parle de nourriture tout à fait consommable jetée à la poubelle). Je demande donc une autre solution et on me propose un donuts a 2€ ou un cheeseburger, ce que je refuse après avoir attendu 1h. Le temps de la discussion, la commande a refroidie, on me dit donc qu'il faut la refaire, et au vu du nombre de commandes affluentes, j'ai refusé et donc demandé mon remboursement. Quick, soyez sérieux, une de vos employées (une dame au drive le soir du 5 septembre) s'est mise à pleurer en cuisine car elle était surchargée entre les remboursements (car les équipiers au comptoir n'étaient pas habilités à les faire) et le drive avec plus de 20 voitures qui klaxonnent dans la file. Il n'y avait que deux équipiers au comptoir, très sympathiques qui faisaient ce qu'ils pouvaient, deux équipiers en cuisine, et la dame du drive, et le vigile. A ce moment si vos équipes sont surchargées, pourquoi ne pas filtrer les commandes au drive et aux bornes (car l'équipe avait connaissance qu'une attente de plus de 45 minutes était nécessaire pour avoir une commande) et renvoyer les gens vers d'autres Quick (il y en a un autre a 10mn au centre commercial, un autre a 15mn a Pompadour). Prenez soin de vos employés, c'est une honte d'avoir un service aussi catastrophique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Mahamadou.a avec une note de 1 sur 5Mahamadou.a
Le 05/09/2023 à 19:10
1 / 5

J’ai jamais un service aussi lent 1h pour attendre sa commande, j’étais obligé de prendre emporter pour aller plus tôt incroyable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de melissa.z avec une note de 1 sur 5melissa.z
Le 03/09/2023 à 18:49
1 / 5

Franchement le drive c'est inadmissible d'attendre au moins 40 min pour prendre une commande le principe du drive c'est la rapidité ! faites quelque chose car c'est vraiment pas normal et une partie du personnel aigris dont le directeur en lui même c'est déplorable ! la qualité des burger tout sec fermez dans ce cas là

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de BySabiha. avec une note de 1 sur 5BySabiha.
Le 03/09/2023 à 18:06
1 / 5

Organisation du drive déplorable , ils ne savent pas gérer l’affluence d’un dimanche soir, mettez plus de moyen dans ces cas là !Une seul personne pour prendre les commandes, encaissez et passez les commandes, c’est impossible à gérer. Je viens d’entendre le vigile annoncez 45 min d’attente sur place! et nous avons nous attendue 50 min au drive ! vous n’avez pas compris le concept de fast food ( nourriture RAPIDE).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Naïl.a avec une note de 3 sur 5Naïl.a
Le 02/09/2023 à 10:50
3 / 5

Déçu de leur offre ces plus dés long chicken mais des Short chicken

Avis de Emre.y avec une note de 1 sur 5Emre.y
Le 02/09/2023 à 10:28
1 / 5

Il faut fermer ce Quick ou changer le propriétaire Aucune hygiène Trop lent

Avis de Melih.e avec une note de 1 sur 5Melih.e
Le 01/09/2023 à 20:45
1 / 5

Personnel absolument pas professionnel une attente de dingue même si il n’y a pas beaucoup de monde c’est un Quick à fuir

Avis de nass.t avec une note de 1 sur 5nass.t
Le 30/08/2023 à 20:54
1 / 5

Plus d’1h d’attente pour une commande à emporter. Les équipiers sont lents et incompétents et ne servent pas ce qui a été commandé. Ils vous hurlent dessus quand vous le faite remarquer. A fuir de toute urgence …

Avis de Goundo.i avec une note de 1 sur 5Goundo.i
Le 30/08/2023 à 17:29
1 / 5

Pire quick les gens qui travaillent la bas super désagréable, leur machines a miltshake ne marches jamais , ils se trompent de menu plus jamais je revient.

Avis de Abram.a avec une note de 1 sur 5Abram.a
Le 30/08/2023 à 16:10
1 / 5

Temps d’attente supérieur à 30 minutes aucun geste commerciale personnel tres aigris

Avis de essia.r avec une note de 1 sur 5essia.r
Le 29/08/2023 à 20:31
1 / 5

1h30 d'attente pour un long fish l'équipe est lente et sert a rien il n'y avait pas beaucoup de client je comprend pas chaque fois que je vais dans ce quick c'est la même chose même le quick de pompadour avec 3 fois plus de client sont plus rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Créteil Préfecture. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sandra.l avec une note de 1 sur 5Sandra.l
Le 29/08/2023 à 10:10
1 / 5

1 menu classique pour 1 personne... rien d'exceptionnel. 3 ou 4 personnes devant moi donc à priori tout est ok pour un service rapide et efficace (la normalité dans un fast food) Sauf que j'ai attendu 25mn ... entre temps de nouveaux client se sont présentés et ont pu être servis avant moi. 2eme expérience dans ce fast food et 2 expériences identiques qui me conduisent aujourd'hui à émettre un avis négatif

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Piranyan.o avec une note de 4 sur 5Piranyan.o
Le 21/08/2023 à 16:37
4 / 5

Grande parking, la salle propre, accessible pour tous.

Photo n°1 de l'avis de Piranyan.o fait le 21/08/2023 à 16:37 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°2 de l'avis de Piranyan.o fait le 21/08/2023 à 16:37 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°3 de l'avis de Piranyan.o fait le 21/08/2023 à 16:37 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°4 de l'avis de Piranyan.o fait le 21/08/2023 à 16:37 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°5 de l'avis de Piranyan.o fait le 21/08/2023 à 16:37 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°6 de l'avis de Piranyan.o fait le 21/08/2023 à 16:37 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°7 de l'avis de Piranyan.o fait le 21/08/2023 à 16:37 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°8 de l'avis de Piranyan.o fait le 21/08/2023 à 16:37 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°9 de l'avis de Piranyan.o fait le 21/08/2023 à 16:37 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°10 de l'avis de Piranyan.o fait le 21/08/2023 à 16:37 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°11 de l'avis de Piranyan.o fait le 21/08/2023 à 16:37 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°12 de l'avis de Piranyan.o fait le 21/08/2023 à 16:37 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°13 de l'avis de Piranyan.o fait le 21/08/2023 à 16:37 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°14 de l'avis de Piranyan.o fait le 21/08/2023 à 16:37 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°15 de l'avis de Piranyan.o fait le 21/08/2023 à 16:37 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°16 de l'avis de Piranyan.o fait le 21/08/2023 à 16:37 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Avis de Stl. avec une note de 5 sur 5Stl.
Le 18/08/2023 à 19:26
5 / 5

Bien situé, ambiance calme, très bon burger. Une équipe agréable.

Avis de Alan.a avec une note de 1 sur 5Alan.a
Le 13/08/2023 à 18:10
1 / 5

Pire expérience en restauration de ma vie. 25 min d'attente au drive avant lesquelles on nous dit d'attendre, après 25 min la personne nous dit "ah mais vous attendez". Fuyez ce Quick en tout cas le drive c'est vraiment des moins que rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alan, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Al.. avec une note de 1 sur 5Al..
Le 11/08/2023 à 18:07
1 / 5

40 min d’attente au drive avant meme que la commande soit prise coincé entre les voitures ! Ce quick doit fermer ou changer de gérant ! Inutile de venir vous excuser en réponse. Juste par principe je me suis barré sans passer commande. Guignols que vous etes

Photo n°1 de l'avis de Al.. fait le 11/08/2023 à 18:07 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Oumaïma. avec une note de 1 sur 5Oumaïma.
Le 08/08/2023 à 19:17
1 / 5

Drive déplorable. Les ruptures sont fréquentes. Le personnel nous fait attendre 20 minutes au Drive en nous disant de patienter sans qu'il y ai de clients devant nous (donc hors période de rush). Le personnel est je m'en foutiste et rigole à la tête du client derrière leur micro au Drive (manager en chemise bleu le 11/08/2023 à 21h25). 0 professionnalisme, 0 service client, 0 rapidité pour un "fast-food". Restaurant à fuire !!! Je préfère aller ailleurs pour le coup !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Créteil Prefecture. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Roshi.h avec une note de 1 sur 5Roshi.h
Le 06/08/2023 à 18:55
1 / 5

20 min d’attente au drive du n’importe quoi ! Tout ca pour qu’à la fin y’a ni serviette ni sauces avec les frites !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Aïssé.Y avec une note de 1 sur 5Aïssé.Y
Le 04/08/2023 à 21:22
1 / 5

Je passe commande au drive, arrivée à la maison il manque les desserts des enfants. Je rappelle le restaurant pour les informer mais impossible de les joindre répondeur saturé et impossible de laisser un message. Vraiment nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mustapha. avec une note de 1 sur 5Mustapha.
Le 03/08/2023 à 05:56
1 / 5

Parking un peu étroit, qualité moyenne personnel inefficace attente trop longue alors que le restaurant est vide, problème de caisse, avec une manager insouciante des clients présents.etc...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mustapha, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Créteil Prefecture et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de valentin.e avec une note de 1 sur 5valentin.e
Le 31/07/2023 à 12:09
1 / 5

J'ai passer commande sur uber eat. Une attente de livraison archi longue et quand on recoit enfin la commande il manque la moitié, ce qu'on a reçu à été fais à la va vite, impossible de joindre le chauffeur et impossible de les joindre car personne ne semble capable de décrocher un téléphone. Un manque de professionnalisme assez incroyable. Même une étoile c'est pas mérité. Vraiment à fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Vincent.e avec une note de 4 sur 5Vincent.e
Le 29/07/2023 à 07:13
4 / 5

Attente trop longue et erreur dans ma commande. Personnel agréable et serviable

Avis de Lolo.l avec une note de 4 sur 5Lolo.l
Le 26/07/2023 à 17:16
4 / 5

Le personnel est serviable on y mange bien .. la viande halal un plus .. j' ai mangé un bon hamburger ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Jardel.o avec une note de 1 sur 5Jardel.o
Le 26/07/2023 à 14:16
1 / 5

c'est le pire restaurant que je connaisse, le personnel est débutant, il faut une éternité pour que votre commande sorte, le personnel n'est pas préparé, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de vince.s avec une note de 3 sur 5vince.s
Le 26/07/2023 à 05:03
3 / 5

Un quick tres vieillot.Mais il me semble propre,sauf une odeur d egout qui vous saute au nez quand vous entrez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Nous allons faire remontée votre message à nos équipes. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nad.a avec une note de 2 sur 5Nad.a
Le 23/07/2023 à 18:46
2 / 5

Commande par uber, sandwich a peine toasté, frites froides avec une portion minuscule pour une grande frite, gobelet de coca à moitié rempli ! Faut arrêter de se moquer du monde Quick là c’est trop Radin

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre commande au sein de notre restaurant Quick Créteil Prefecture se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Haby.o avec une note de 2 sur 5Haby.o
Le 23/07/2023 à 12:43
2 / 5

Service lent, pour ne pas dire extrêmement lent ! Certes c'était un samedi soir mais il n'y avait pas beaucoup de monde en salle, les commandes Drive et Uber passent en priorité, c'est dommage... Et cerise sur le gâteau : ils ne prennent pas les cartes tickets restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Karen.i avec une note de 1 sur 5Karen.i
Le 22/07/2023 à 21:14
1 / 5

Les churros servis sans sucre glace pour au final me dire qu’il n’y a plus de sucre glace et pas de remboursement possible. Nous avons entendue des collègues demander 4 sandwich pour le drive, il en a fais que 3 du coup elle a mis un autre sandwich dans le paquet pour compenser sans dire au client. L’hygiène est également à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karen, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Créteil Prefecture se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Antoine.k avec une note de 1 sur 5Antoine.k
Le 22/07/2023 à 17:00
1 / 5

J’en ai ras le bol qu’on me livre un long chicken quand je commande mon long bacon C’est insupportable je ne passerais plus commande chez vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Dy.a avec une note de 1 sur 5Dy.a
Le 17/07/2023 à 21:42
1 / 5

Très honnêtement ce restaurant ne mérite même pas l'étoile que je suis obligée de mettre uniquement pour pouvoir partager mon avis . Fuyez ce restaurant ou vous payerez pour subir concrètement !!!! 2h d'attente pour une commande de 2 menus !!!!!!!! J'ai cru devenir folle ... vraiment je ne comprends pas . Mais ce n'est pas le pire .. La nourriture est juste DÉGUEULASSE !!!! Salade flétrie au possible , toute molle est carrément pas fraîche , les frites sur - sur - sur - suuuur salés , burgers complètement froids et dur/sec sur les coins à croire que l'on a attendu 2h pour des burgers fait hier matin . Ignoble ,vraiment ignoble !!!! Si le service santé se penche dessus : le restaurant ferme croyez moi et d'ailleurs je vais les en informer et je suis certaine que je ne serais malheureusement pas la 1ére personne à le faire . Remboursement impossible évidemment .. du vol et de l'empoisonnement . Je ne sais pas comment c'est possible que ce fast food soit encore ouvert... vraiment !!! Attention aux estomacs fragiles et aux impatients ne pouvant pas attendre 2h une commande basique au possible . Dégoutés , dégoûtant et degueulasse .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Ishaq.r avec une note de 1 sur 5Ishaq.r
Le 13/07/2023 à 19:23
1 / 5

Le quick le plus long de France, je ne reviendrais plus jamais dans ce fast food. 1h20 d'attente au drive...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Créteil Prefecture et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de belia. avec une note de 3 sur 5belia.
Le 12/07/2023 à 20:10
3 / 5

J’ai commander le drive c’etait rapide sauf que j’ai commandé des mozza stick et je me retrouve avec du poisson

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nini.e avec une note de 1 sur 5Nini.e
Le 09/07/2023 à 22:46
1 / 5

Si je pouvais mettre aucune étoile, je le ferais. Un des pires endroits fast food que je connaisse, il n’y a rien de rapide et la nourriture pas bonne du tout ! Service déplorable à la caisse. On ne sent pas en sécurité quand on mange, d’ailleurs il y a un vigile… Je ne recommande pas de revenir dans ce restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Nini.e fait le 09/07/2023 à 22:46 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°2 de l'avis de Nini.e fait le 09/07/2023 à 22:46 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°3 de l'avis de Nini.e fait le 09/07/2023 à 22:46 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°4 de l'avis de Nini.e fait le 09/07/2023 à 22:46 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°5 de l'avis de Nini.e fait le 09/07/2023 à 22:46 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°6 de l'avis de Nini.e fait le 09/07/2023 à 22:46 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Créteil Prefecture. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de de.a avec une note de 1 sur 5de.a
Le 08/07/2023 à 20:27
1 / 5

C’est censé être un restaurant rapide , 1h d’attente, il faut embaucher ou fermé A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Créteil Prefecture. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Dyonatan.e avec une note de 1 sur 5Dyonatan.e
Le 06/07/2023 à 21:38
1 / 5

très grossier un préposé en particulier une femme blanche dont je ne connais pas le nom.Elle maltraite les motards qui ne parlent pas très bien le français, notamment les Brésiliens.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dyonatan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Créteil Prefecture. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Idriss.j avec une note de 1 sur 5Idriss.j
Le 04/07/2023 à 15:17
1 / 5

Très déçu le l’acueil très femme du drive très méprisante et insultante ne parle même pas français acheter le décodeur boisson à moitier rempli frite à moitier vide et en plus faut payer un supplément pour un maillot alors que j’ai pris des frites et elle a décider de me mettre du sucre pour mais churros or j’ai demander du nutella et sa se dit chef 👩‍🍳 ba super

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Créteil Prefecture se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de mamy.o avec une note de 1 sur 5mamy.o
Le 01/07/2023 à 12:38
1 / 5

Drive 640 de ce jour ou je n'ai pas recu la moitié de ma vommande et impossible de les.avoir au telephone: 2 menus enfants ou il n'ya pas les bouteilles d'eau ni les jouets. - 2M mega giant H ou il n'ya 1steack dans les burgers.

Photo n°1 de l'avis de mamy.o fait le 01/07/2023 à 12:38 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Myriam. avec une note de 1 sur 5Myriam.
Le 28/06/2023 à 19:18
1 / 5

Mercredi soir au drive, 47 minutes d’attente pour 2 menu et 1 sandwich + un oubli dans la commande; pourtant très peu de client dans la salle …merci quand même pour le geste commercial mais l’attente était beaucoup beaucoup trop longue. Nous ne reviendrons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de éloïse.e avec une note de 1 sur 5éloïse.e
Le 26/06/2023 à 16:48
1 / 5

n’allez surtout pas dans ce restaurant il y’a des cafards en cuisine !!!! manager désagréable, menace les équipiers. Gestion catastrophique du personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eloise, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Créteil Prefecture. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Najoua.e avec une note de 1 sur 5Najoua.e
Le 24/06/2023 à 22:41
1 / 5

Ma première fois dans ce restaurant et ma dernière !!! Je suis passée un samedi entre 23h et 23h25. Je me dirige vers le drive quand d’un seul coup le vigile baisse la barre me voyant arrivé pour faire la queue ! Et sans explication me tourne le dos. Je l’interpelle et lui explique gentiment que j’avais appeler au préalable et que le restaurent m’a confirmé que je pouvais commander au drive jusqu’à 23h30 et là le vigile répond : « descendez de la voiture et aller discuter avec la personne que vous avez eu au téléphone ». Message au manager du restaurant : ce serait top d’apprendre à vos employés le savoir vivre notamment la politesse !!! Je n’y remettrai plus les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Najoua, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire, comme indiqué sur notre réponse pour le Quick Créteil Pompadour. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de frederico.o avec une note de 1 sur 5frederico.o
Le 23/06/2023 à 20:25
1 / 5

des gros arnaqueurs, une commande de + de 60 euros, il m'ont livré 2 coeur de Beignets /5. on les appelle personne décroche on ne peux pas laisser de message les coeurs de beignets sont à 4,50 x 3 = 13,5 euros sur les 60 de vols je suis très mécontent des bons à rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédérico, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Youssef.O avec une note de 1 sur 5Youssef.O
Le 23/06/2023 à 19:30
1 / 5

Lieu défavorable oublie la moitier de la commande je e ne conseille ps leur ice tea contien que de l’eau

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youssef , Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Créteil Prefecture se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Elias.h avec une note de 1 sur 5Elias.h
Le 22/06/2023 à 20:40
1 / 5

C’est une honte, je ne mangerai plus quick, pire chaîne de fast food ! Il manque toujours des produits dans les commandes (Deliveroo, ubereat), les personnes qui vous servent sont désagréables. J’espère que vous coulerai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elias, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour ces expériences. Dans le cadre d'une livraison à domicile, nos partenaires gèrent la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Kamel.E avec une note de 1 sur 5Kamel.E
Le 21/06/2023 à 17:16
1 / 5

J'ai pris un menu long fish aujourd'hui d'habitude je suis calé mais aujourd'hui j'ai eu l'impression que la taille des long fish a été réduit. Sans oublier les frites qui n'étaient pas terrible et la portion réduite. Personnel pas très souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kamel, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Créteil Prefecture. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Julien.a avec une note de 3 sur 5Julien.a
Le 21/06/2023 à 04:38
3 / 5

Commande réalisée à une heure sans affluence. Malheureusement notre commande a été oubliée. Dommage 😭

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Abdelkader.l avec une note de 1 sur 5Abdelkader.l
Le 18/06/2023 à 12:41
1 / 5

Le restaurant n est plus comme avant et s est beaucoup dégradé tant au niveau de la qualité culinaire que de l ambiance ,aujourd'hui entre des sandwichs secs et moins goûteux nous avons eu le droit à un spectacle hors norme une dispute entre clients et serveurs concernant des plats froids mais pire la découverte d insectes type vers dans la salade d une clientes.Bref il y a beaucoup d améliorations en vue qui doivent se faire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Créteil Préfecture. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Bélinda.i avec une note de 5 sur 5Bélinda.i
Le 17/06/2023 à 16:08
5 / 5

Très propre conviviale. Agréables pour manger avec mes enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bélinda, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Rachida.t avec une note de 3 sur 5Rachida.t
Le 14/06/2023 à 19:35
3 / 5

Très longue attente au drive alors qu'il n'y avait que 2 clients avant moi. Repas remis froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachida, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Créteil Prefecture se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Unit.3 avec une note de 1 sur 5Unit.3
Le 14/06/2023 à 13:08
1 / 5

Je pense qu'il faut boycotter ces chaînes de restauration. Non seulement c'est mauvais pour la santé mais en plus c'est de mal en pire! Aujourd'hui par contrainte j'étais obligé de passer chez eux après une longue rupture mais j'ai halluciné pour le temps d'attente en drive alors qu'il y avait que deux voitures devant moi! Les long fisch sont devenus des courts fish pour un prix anormalement élevé, ils sont devenus dingues pour les tarifs pour la qualité médiocre qu'ils proposent, les frites molles qui regorgent d'huile et trop salées, la boisson c'est quasiment de l'eau et la glace trop sucrée!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Créteil Prefecture Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mariama.i avec une note de 1 sur 5Mariama.i
Le 12/06/2023 à 20:47
1 / 5

Je viens de passe commande sur ubereats, c'est ma deuxième fois que je commence chez Quick préfecture et la première fois j'ai pas eu de problème mais là cette fois-ci ils ont mis un sandwich que j'avais pas commandé les frites ils étaient trop sec. J'ai vais plus commandé chez eux, celle de Créteil Soleil j'ai jamais eu de problème.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mariama, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Abby. avec une note de 1 sur 5Abby.
Le 11/06/2023 à 20:36
1 / 5

Inadmissible !!! 1 h d'attente pour ma commande car j'ai eu le malheur de commander 2 long chiken...Les clients arrivés après moi sont servi avant moi et quand je demande des explications ont me réponds que les commandes sont servi en fonction des sandwichs. Du jamais vu !!! Je faisais partie de la team Quick mais plus jamais. Extrêmement déçue. Malheureusement je ne peux pas mettre zéro.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abby, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Créteil Prefecture se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Uyma.o avec une note de 1 sur 5Uyma.o
Le 08/06/2023 à 15:57
1 / 5

Après 20mn d'attente on m'informe parce que j'ai demandé qu'il n'y a pas le sandwich que j'ai commandé! Long chicken pris à la place il était sec et pas bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Créteil Prefecture. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de rayan.a avec une note de 5 sur 5rayan.a
Le 23/05/2023 à 13:48
5 / 5

Meilleure équipe de restauration que je n’ai jamais vu très aimable et souriant. Cela donne vraiment envie de revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Marine.q avec une note de 5 sur 5Marine.q
Le 21/05/2023 à 14:16
5 / 5

Venus le jeudi de l'Ascension (notamment) en drive, merci beaucoup pour l'accueil très gentil et la délicate attention (nous étions avec nos 2 malinois qui apprécient que nous leur donnions une petite frite lorsqu'on passe au drive ^^)

Avis de kerozen.l avec une note de 5 sur 5kerozen.l
Le 17/05/2023 à 21:52
5 / 5

franchement top peu d'attente malgré le nombre de client !! les burger ont pas changer toujours aussi bon , et premiere fois de ma vie malgré le monde a servir que les burger ressemble au millimetre pret au photo et manque pas de sauce les burger sont chaud comme les potatoes! tres bonne surprise dommage que j'habite trop loin !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Otmane.r avec une note de 1 sur 5Otmane.r
Le 14/05/2023 à 21:21
1 / 5

Horrible, très lent 30 min pour 2 pauvres burgers, des sticks et à la fin c’était pas le burger qu’on a choisit les frites froides la jeune a l’accueil perdu et le manager dépassé Restaurant est très sale, tous les clients à côté se plaignent Aucune réaction, le manager a même osé dire à la table à côté je sais pas comment diminuer la Clim ( il faisait trop froid) Et pour la commande je suis désolé mais on a pas de personnels !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Créteil Prefecture. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de fafalaclé.0 avec une note de 2 sur 5fafalaclé.0
Le 14/05/2023 à 11:22
2 / 5

⚠️ 40mn d'attente pour être servi, je me suis renseigné, pas assez de personnel, le personnel présent fait de son mieux. Mais il paraît qu'il y a des licenciements abusifs dans ce Quick, ils embauchent et licencient 🤔étonnant comme pratique. En tout cas, je préfère me rendre au Quick de Pompadour. Mieux servi...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de NAS. avec une note de 1 sur 5NAS.
Le 14/05/2023 à 06:32
1 / 5

Il a beau être désolé le gérant a chaque commentaire, depuis 2019 rien a changé. Attente de plus de 20 min pour 2 Menus .Catastrophique et personne ne s excuse pour l attente abusive. Heureusement y a le plan B maintenant. POINT B

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nabila.e avec une note de 1 sur 5Nabila.e
Le 12/05/2023 à 19:48
1 / 5

Non pas voulu me faire la réduction en présence de l’application, ma copine a eu son munu je l’es eu 15 min aprss or nous sommes venu dans le but de manger ensemble voilà sandwich froid fromage pas fondu …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nabila, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Créteil Prefecture et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Laetitia.o avec une note de 1 sur 5Laetitia.o
Le 09/05/2023 à 11:13
1 / 5

Ces nul 35 minute pour avoir mon menu plus de soda Quick ans toast plus comme avant et devenue cher et rien dedans

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Créteil Prefecture se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lya.e avec une note de 1 sur 5Lya.e
Le 05/05/2023 à 13:40
1 / 5

L'attente est juuuuuuuuuuuste incroyable , mon dieu ! L'attente au drive est encore pire ! A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sami.a avec une note de 1 sur 5Sami.a
Le 04/05/2023 à 21:15
1 / 5

Catastrophique ! Ils sont complètement dépassés dès qu’il y a un semblant de monde ! Je sais pas qui est aux cuisines mais faut qu’il arrête d’urgence et se reconvertisse dans autre chose ! C est toujours la même chose…. Les sandwichs on dirait qu’ils les font avec leurs pieds. Des véritables manchots aux fourneaux, quant aux managers je pense qu’ils sont incapables de gérer même leur propre personne donc le personnel impossible. Restaurant à éviter sincèrement…. A part en cas de traversée du désert de Gobie auquel cas même la je comprendrai difficilement. Mangez vos ongles c est mieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Créteil Préfecture Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick"

Avis de Camille. avec une note de 1 sur 5Camille.�
Le 01/05/2023 à 17:44
1 / 5

Je viens de recevoir une commande Deliveroo, RIEN NE VAS j’en ai eu pour 31€ j’ai reçu une commande a 15€. Article complètement incorrect et pas du tout commandé + les 3/4 de la commande manquante. Concentré vous pour faire vos commandes et répondez au téléphone, faite juste votre taff quoi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès de Deliveroo. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://deliveroo.fr/fr/contact/. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Diénéba.a avec une note de 1 sur 5Diénéba.a
Le 30/04/2023 à 19:35
1 / 5

Alors deja que des oublie un milkshake gourmand sans nappage, une portion de wings oublier et la serveuse petite de taille mince a lunette cheveux plaquee queue de cheval incompetente. Pas de bonjour pas de aurevoir et puis elle ose demander s’il faut mettre du coulis fraise sur le milkshake gourmand alors qu’il y a la photo d’affichage, j’espere qu’elle est en periode d’essaie ce qui justifiera son manque d’expérience sinon elle est eclatax.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Créteil Prefecture se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Arthur.i avec une note de 1 sur 5Arthur.i
Le 29/04/2023 à 21:54
1 / 5

Attente interminable au drive et commande finalement incomplète. Je ne jette pas la pierre aux 2 seuls salariés en cuisine. Ils font comme ils peuvent. Mais je n'y retournerai pas, évidemment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Naima.a avec une note de 1 sur 5Naima.a
Le 22/04/2023 à 16:46
1 / 5

Je passe au drive tu demandes sans bacon mon Quick 'n toast je reçois avec bacon aucun respect des allergies alimentaires je prends deux menus on me demande quel sauce au final 1ketchup 1mayo pour les deux franchement de pire en pire a Quoi bon faire semblant de demander ce qu'on veut quand tu reçois ce que eux veulent !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naima, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Cassandra.t avec une note de 1 sur 5Cassandra.t
Le 15/04/2023 à 17:54
1 / 5

Bonsoir, ça fait plusieurs fois que nous nous faisons livrer Quick et que nous recevons la nourriture imbibée par les boissons. Les emballages ne sont pas adaptés pour le transport... Il faut revoir ça car vous allez perdre bcp de clients. Ça ne donne pas envie commander chez vous, car la nourriture reçu est immangeable. A revoir s'il vous plaît.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassandra, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Créteil Prefecture. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Jérémy.a avec une note de 1 sur 5Jérémy.a
Le 11/04/2023 à 08:43
1 / 5

Je n’ai jamais vu un Quick aussi mal géré, énormément d’attente, des employés désagréables, des glaces a peine remplies, des gobelets de boisson remplis à moitié, des sauces distribuées à la va vite, mais surtout un personnel désagréable. Et des mozza stick sans goût

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Créteil Prefecture. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Amy.u avec une note de 1 sur 5Amy.u
Le 01/04/2023 à 20:28
1 / 5

Commande au drive : Toujours un truc qui manque !! A chaque visite vraiment ! Une fois c’est la glace ensuite les rustique et quand tu pense que ta commande est complète au lieux d’avoir 7 dips que tu paie et bah non t’en as que 4 !! Énervant ce QUICK ! Je déconseille ! Ou revérifier 15 fois Quand tu prend la voiture et que tu rentre chez toi on a pas que ça à faire de revenir avec notre ticket ! Décevant +++++

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Nous allons faire remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Asmaa.u avec une note de 1 sur 5Asmaa.u
Le 11/03/2023 à 21:00
1 / 5

Une catastrophe plus de 30 min que j’attends ma commande!!!!! Aucune organisation les tables sont sales et en cuisine un des employés a les cheveux long et sa charlotte ne couvre pas ses cheveux!!! L’hygiène passe à ce moment-là c est pas bon du tous. C est à bannir!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Asmaa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Créteil Prefecture. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lisa.l avec une note de 1 sur 5Lisa.l
Le 15/02/2023 à 18:43
1 / 5

Bonjour Ça fait longtemps que je suis passé dans ce restaurant. Ça bien changé. + de 20 minutes d'attente et en plus la boisson à réduit dans les gobelets même pas un verre pour le menu enfant. J'ai posé la question, visiblement ça vient de la direction. Dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Créteil Prefecture. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Martine.e avec une note de 5 sur 5Martine.e
Le 27/12/2022 à 08:50
5 / 5

Jusqu'à présent pas de soucis Mais aujourd'hui au drive, un client plus futé que d autres a zappé l étape commande et passé sa commande à la caisse C'est une astuce.... Et ainsi ceux qui ont respecté les étapes et dont les commandes ont été préparées se retrouve avec un repas froid dû à l attente de la préparation du client irrespectueux Quel intérêt d aller au drive dans ces conditions Très déçue que cela soit toléré!!! Vous avez perdu ma clientèle Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Fabrice.e avec une note de 1 sur 5Fabrice.e
Le 07/12/2022 à 07:24
1 / 5

Ce restaurant Quick est une catastrophe, si tu ne vérifie pas ta commande, tu es sûr qu'il te manquera quelques choses. Et forcément quand tu es au drive et qu'il y a du monde tu vérifies chez toi et c'est déjà trop tard. Dorénavant je ferais un Uber eat mais avec McDo ou BK

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lili.i avec une note de 1 sur 5Lili.i
Le 14/11/2022 à 15:10
1 / 5

Catastrophique, apprenez les bonne règles d’hygiène à vos employés pour le bien de tous des formations doivent être mis en place afin d’être propre et respecter les clients. Une employée mange des frites dans ma commande je la voie faire et me servir le même sachet juste après. Qu’elle manque de respect ! Des ados sans respect et sauvage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Créteil Prefecture. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Mokhtari. avec une note de 1 sur 5Mokhtari.
Le 05/09/2022 à 18:56
1 / 5

Après passé commande au drive le client devant nous rapporte un sac qui étais en fin de compte le notre, c'est une erreur professionnel et sans aucun geste commercial ni même des excuses, cela ne dois surement pas être la première fois, je viens souvent et a chaque fois ce qui devrait être un plaisir se transforme en mauvaise humeur. c'est dommage que l'on me propose pas zéro étoile pour noté ce restaurant car c'est la note qu'il mérite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mokhtari, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Créteil Prefecture. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mohammed.e avec une note de 3 sur 5Mohammed.e
Le 01/08/2022 à 14:52
3 / 5

C'est mangeable sans plus... du fast-food quoi. Ça manque de donner envie quant on voit l'image et le réel quant au goût on cherche. Bref de temps en temps mais c'est tout. Je pense qu'il faudrait revoir la qualité et le goût avec de bon produit ainsi que la présentation des sandwichs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohammed, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Aminegociateur.m avec une note de 1 sur 5Aminegociateur.m
Le 30/01/2022 à 18:24
1 / 5

Repas pris aujourd'hui au Quick la brèche. les employés se servent entre eux et passent devant les clients sans meme dire pardon et, comble de la saleté et de l'impolitesse il laissent leur charlotte de travail salle sur les tables réservées aux clients!!! Qu on ferme ce restaurant une fois pour toute!

Photo n°1 de l'avis de Aminegociateur.m fait le 30/01/2022 à 18:24 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Créteil Prefecture. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Cu.e avec une note de 1 sur 5Cu.e
Le 26/11/2021 à 12:12
1 / 5

C'est des génies ils te font un sandwich sans le pain du bas et ne répond pas au téléphone sur une commande au drive 👏👏👏👏

Photo n°1 de l'avis de Cu.e fait le 26/11/2021 à 12:12 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Avis de Youcef.e avec une note de 1 sur 5Youcef.e
Le 25/10/2021 à 16:14
1 / 5

A fuir !!!! J’ai l’habitude de manger au Quick de pappadour et de Créteil Soleil, je ne mange pas les meilleurs burgers mais c’est bon en générale!! J’ai mangé à 14h, elle est 18h et j’ai un goût bizarre qui m’est resté dans la gorge, la viande n’a strictement aucun goût, j’ai du mettre de la sauce tomate basilique pour que ça soit avalable (qu’ils m’ont fait payé en supplément 20 centimes!!!), et j’ai regretté à la fin de l’avoir avalé !!! Je ne suis pas prêt de manger un burger chez Quick avant longtemps!!! Si vous voulez détester ou arrêter les burger, Quick préfecture est la bonne adresse !!!

Photo n°1 de l'avis de Youcef.e fait le 25/10/2021 à 16:14 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°2 de l'avis de Youcef.e fait le 25/10/2021 à 16:14 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Créteil Prefecture. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de djemilla.A avec une note de 3 sur 5djemilla.A
Le 15/06/2021 à 08:00
3 / 5

Gros problème de management. Nous avons attendu plus de 40 minutes pour notre commande. Il y avait deux employées qui se donnaient à fond, qui étaient sur tous les front et à côté un employé qui ne savait pas quoi faire, qui était lent, mou et qui avait l'air pas encadré ne sachant pas comment aider les autres. Plusieurs clients mécontents. Peut-être qu'il faudrait prendre le temps de mieux former les jeunes afin que tout le monde puisse être opérationnel. Je salue le courage de la jeune fille à la caisse dimanche dernier.

Avis de Hajar.e avec une note de 1 sur 5Hajar.e
Le 11/06/2020 à 20:45
1 / 5

Non mais sérieux !!! Pour notre part de l’argent dépensé dans le vent !! Nous sommes allés 2 fois cette semaine lorsque nous avons appris l’existence de ce Quick!une déception totale je comprends pourquoi y a personne ! Pas de réduction ok!Je comprends faut se refaire après le confinement! La première fois plein de sandwich en rupture ainsi ice tea Mais le pire c’est les pains semelles sur les sandwichs long beef ! Et giant! C’est abusé! Les sandwichs jeter a la poubelle immangeable sec on pouvait s’étouffer avec le pain ! On est pas des chiens ! On paie!!vous nous avez servis des pains périmés ! Faut pas réouvrir si vous êtes incapable de nous servir convenablement !!! Éviter ce Quick aller plutôt à celui de pampadour si vous voulez un bon giant bien moelleux !!

Photo n°1 de l'avis de Hajar.e fait le 11/06/2020 à 20:45 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Avis de Dorra.b avec une note de 5 sur 5Dorra.b
Le 12/11/2018 à 09:39
5 / 5

Service sympas personnel gentil et on peut manger halal. Je recommande surtout le gold fish et la glace sont très bonnes

Photo n°1 de l'avis de Dorra.b fait le 12/11/2018 à 09:39 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°2 de l'avis de Dorra.b fait le 12/11/2018 à 09:39 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°3 de l'avis de Dorra.b fait le 12/11/2018 à 09:39 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°4 de l'avis de Dorra.b fait le 12/11/2018 à 09:39 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°5 de l'avis de Dorra.b fait le 12/11/2018 à 09:39 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°6 de l'avis de Dorra.b fait le 12/11/2018 à 09:39 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°7 de l'avis de Dorra.b fait le 12/11/2018 à 09:39 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°8 de l'avis de Dorra.b fait le 12/11/2018 à 09:39 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°9 de l'avis de Dorra.b fait le 12/11/2018 à 09:39 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°10 de l'avis de Dorra.b fait le 12/11/2018 à 09:39 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Photo n°11 de l'avis de Dorra.b fait le 12/11/2018 à 09:39 sur le restaurants Quick Créteil Prefecture à Créteil
Avis de Sophie.a avec une note de 1 sur 5Sophie.a
Le 11/04/2018 à 17:03
1 / 5

Drive 35 mn d'attente entre 2 voitures, et comme d habitude il faut vérifier la commande. La voiture précédente avait un article manquant et nous aussi. J ai fait l erreur de ne pas ouvrir les sachets de frites et on a eu des frites à la place des rustiques. Drive à fuir. Ça doit aller plus vite en passant par les caisses du restaurant. Les sandwichs Stormtrooper blanc et noir sont délicieux.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–00:00
Mardi 11:00–00:00
Mercredi 11:00–00:00
Jeudi 11:00–00:00
Vendredi 11:00–00:00
Samedi 11:00–00:00
Dimanche 11:30–00:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Créteil ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Créteil

Vous pourriez aussi aimer

ELLA Bolerie Méditerranéenne - Créteil

27.1/5

Restaurant

Plat délicieux, je recommande vivement !...

Par Luc.h

Hong Foc

N.C/5

Restaurant

...

Par

Plancha & Buffet Restaurant

4.4/5

Restaurant

Super super super...

Par Sylwia.o

La Cabane - Brasserie Maison

3.6/5

Restaurant

Personnel et cadre sympas. ...

Par Lee.e

Burger King

2.2/5

Restaurant

A fuir pour vegans et végétarien.nes — j’ai commandé un veggie steakhouse et sur l’emballage il y avait bien le petit autocollant qui indiqua...

Par Lee.o

McDonald's

3.3/5

Restaurant

Pas propre, repas froid et en plus on M obligé à laisser un commentaire, mon snap tourne à ce moment , c est grave...

Par Aya.o