Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Dammarie Les Lys qui se trouve à Dammarie-les-Lys. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Hier nous sommes partis manger chez Quick de Dammarie et franchement qu'elle surprise, les hamburgers étaient à la bonne taille et délicieux comme les donuts au fromage Mention spéciale pour Amal qui était à la prise de commande au drive, bonne élocution, bon relationnel client et avec de l'humour ça fait plaisir ! Merci
Commandes à emporter super long ils nous ont oublié une glace ainsi que des frites et ont mis d’autres sauces. Franchement déçu je m’attendais pas à un tel Service aussi nul On m’a volé dix euros
Tout était bon mais jusqu’au dessert il yavais une bête dans ma glace😕service drive laisse à désirer
Plus de vingt minutes pour un sandwich personnel à deux à l'heure et même pas un geste commercial ni d'excuse !!!!!
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Pas beau Pas bon Une dame très sympa au comptoir
La nourriture est plutôt bonne et le restaurant est propre. C'est une bonne alternative pour les gens qui mangent halal. Cependant cela reste un peu cher et le service à table ne se fait, c'est à nous de prendre le plateau, élément qui m'a légèrement surprise. Enfin, j'avais pris à emporter une deuxième fois et à part les sauces, rien ne manquait.
Dégoûtant, salle, personnels pas agréable, Toilettes affreux, et la nouriture pas bon du tous.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lys. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Aujourd'hui, j'ai mangé de très bonne glace. Franchement bonne accueil, les glaces sont beaucoup moins chere que MCDO bien remplie. Il y'a un coin jeux pour les enfants je recommande. 🤗🌮🥗🍨🍰☕
Fast foot pas mauvais, banale.
Alors que dire? Complètement déçue. Je ne remettrai plus JAMAIS mes pieds dans ce Quick. Je suis venue manger avec 4 enfants ce mercredi 16 aout 2023. Nous avions dépensé plus de 70€. A la fin de notre repas, mon tout petit garçon en voulant aider à jeter son doggybag à la poubelle sans faire exprès. Dans celui-ci, il y avait tout son repas ainsi que 2 petites trousses star wars de mes deux filles. C’est alors que mes deux petites filles iront voir une employée pour demander si c’était possible d’avoir juste les trousses car elles en rêvaient. Cette demoiselle répond que la manager refuse. Je viens donc au comptoirs et demande a voir cette manageuse. Elle arrive d’un air hautain. Dit a mes filles que : non elle ne peut pas leurs donner elle serait en perte. Non mais j’hallucine. Je lui fait comprendre que je ne veux pas qu’elle me donne le repas perdu mais juste les petites trousses pour mes filles. Elle en avait rien a faire a part répéter: bah non je peux euuh moi je serais en perte, je les paies mes trousses etc.. Nous avons tout de même déboursé plus de 70€ ce jours là. C’est détestable et dégoûtant. DONC , NON JE NE RECOMMANDE PAS CE QUICK ! Personnel non compétent et sans empathie ni gentillesse envers deux petites filles qui ne demandaient qu’une petite trousse et non le repas.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lys se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le pire quick de France . Je chaaue fois que j’y vais il manque des trucs ou il respecte pas la recette . Le personnel est exécrable, vraiment il staff d’incapables. Revoyez vos entretiens
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Dammarie Les Lys et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Un Quick qui devrait fermer ses portes ! A ce prix là autant manger "Au Bureau" a coté, l'organisation est à revoir, les employés passe plus de temps a discuter entre eux et avec les livreurs sans remarquer que la file d'attente au paiement prend de l'ampleur, les frites au cheddar DÉCONSEILLÉ, le cheddar qui sort d'un tube, m'as donner envie de vomir ! Aussi froid qu'écoeurant, j'ai du retirer a la main toutes les frites sur lesquels il y en avais, de l'argent perdu, l'hamburger black Peppers froid mais pour le coup il porte bien son nom puisque le seul goût qu'il a est celui de la sauce dans lequel il est noyé, je vous parle pas des cheesy donuts un prix excessif pour ce que c'est ! C'EST UN ZERO PARTOUT !
Bonjour Marie-Claire, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lys. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un grand manque d’hygiène aucunes tables propre des frites au sol, personnel désagréable.
Bonjour Fatma, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lys. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Vous ne donnez plus de paille? C'est très embêtant quand on a un enfant en bas âge avec de la route à faire. La personne au service actuellement est désagréable quand je lui ai dit qu'on m en avait déjà donné elle a tourner les talons sans dire au revoir. De plus elle s était trompée à 2 reprises dans la commande. Je mets plusieurs étoiles car les autres sont très bien mais elle, zéro pointé
Personnel absolument pas souriant on est invisible alors que jattend depuis 10 minutes pour ma glace .. elle font leur commande
Bonjour Adrien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lys. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Bonjour à dire c'est de la restauration rapide. Et comme ils disent quick entre vous et nous c'est le goût c'est pas faux c'est pas mauvais en effet. Par contre je mets 4 étoiles c'est pour le service agréable souriant rapide et ça j'ai apprécié. Après j'étais pas non plus à une heure de pointe mais bon ça les mérite.
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Positif: Service rapi, nourriture servie chaude et avec un bon gout, ustensils en plastique réutilisables Negatif: Leger manque d'hygiene, la plupart des tables sont grasses
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lys Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Amal a été à l’écoute, attentionné et fiable…..mais…..elle m’a donné un long beef au lieu d’un long Chicken. Je retire une étoile pour la peine :)
Bonjour Rachid, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Très bon restaurant rapide
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Nul regardez les reponse qu’il donne sans Aucun un geste commercial de leur part alor que les responsable du Quick ne respecte pas les clients commande froid manque dés chose à chaque fois franchement a fuirr Quick Dammarie Les Lys (propriétaire) il y a 3 jours Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans notre restaurant. Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour Sofiane, Comme indiqué précedemment, dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Service beaucoup trop lent et des erreurs dans les commandes fréquemment.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour, Cet avis s’adresse plutôt à la direction. Contexte : Hier soir j’ai passé une commande. La fille au drive pépite vraiment. Malheureusement ils ont oublié de me donner ma glace (l’erreur est humaine). ils m’ont demandé de repasser demain afin de la récupérer, ce que j’ai fais. Le lendemain on me donne ma glace oublié et là… le choque pas de geste commercial… Enfin si une réduction de 10% seulement et seulement si je commande, dans le cas contraire nada. Donc moi je fais deux aller-retour (l’essence c’est pas gratuit) pour récupérer une glace oublié à 4,55€ et avoir une reduc de 10% seulement si je commande. Euh même UNE nuggets c’est pas possible ??!
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans notre restaurant. Bien à vous, L'équipe Quick
1h30 d’attente pour de la restauration rapide on me sort « j’ai pas cliqué à non mais vous savez on est en manque d’effectif », la moitié de la commande était fausse. Aucune sauce, les hamburgers en vrac et pour certain sans goût.ah si le goût on l’avait mais pour les frites dont l’huile n’a pas été changé depuis un moment … dommage moi qui adorait le Quick je trouve que leur service et leur qualité se détériore d’année en année et pas que dans celui la …
Bonjour Sophie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lys. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Mauvais service très très long regard sombre
Bonjour Ilyess, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Dammarie Les Lys. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Super Quick halal 👌 depuis des années
Bonjour Mohamed, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Commande incomplète et impossibilité de joindre le restaurant après livraison.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Venu hier soir mais ont nous as refuser l’entrée pour cause de travaux 🚧 or il s’avère que il y’avait aucun panneaux pour prévenir les clients que le restaurant était en travaux et momentanément fermer, de plus sur internet le restaurant était affiché ouvert déjà que le service a chaque fois est catastrophique là c’était la cerise sur le gâteau 🤦♂️🤷♂️J’espère pour vous chère Mr que vous aller faire le nécessaire dans ce restaurant il serais temps.
Bonjour Johan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lys et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant très sale! Très très sale! Bouffe degueulasse
Bonjour Aurélie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lys. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nous avons attendus 15 minutes avant d’être encaissé et donc d’avoir notre commande. C’était froid. De plus, on avait commandé à emporté et on se retrouve avec un plateau.
Bonjour Valentine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lys se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour impossible de les avoir au téléphone vous avez oublier un menu giant dans ma commande .
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le service laisse à désirer. Ambiance ??? Surtout bien vérifier les sacs avant de partir....
Bonjour Marie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
30 min d’attente pour un giant Sans aucune excuse ni geste commercial Avec une boisson renversée sur le plateau
Bonjour Ilyas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lys Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Les tables ne sont pas nettoyer, mes frites étaient froide, zéro ambiance. Perso je préfère burger king que quick. Je déconseille fortement.
Bonjour Karen, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lys. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service plutôt rapide lors de mon passage. Gros bémol, l’état de réception des sandwichs lors du déballage😅😅
Bonjour Christophe, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick .
Horrible les personnes qui travail là bas je suis venu hier commander vers 18h45 , une femme au drive … pas du tout accueillante. Bordel prenez des personnes qui ont envie de travailler et qui ont tout le temps le sourir , pas des personnes qui tire la geule et qui vienne par dépit pour payez leurs factures !
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Dammarie Les Lys. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Sa fait depuis très très longtemps que je viens dans se Quick et j’aime toujours mais il faut juste changer le personnel car il est désagréable
A fuir....Je mets un étoile pour poster ce commentaire mais pas certaine que ce soit mérité. Venue samedi soir (20/05 preuve ticket), commande à la borne, temps d'attente relativement long pour récupérer notre plateau (encore que ça ce n'est pas si grave) mais surtout plateau incomplet, il manquait un wrap (et les sauces pas important mais à noter quand même puisque bien stipulées à la borne et sur le ticket). On nous a dit qu'on nous le faisait et qu'on nous l'apportait à table. Au bout d'une vingtaine de minutes, je retourne en caisse (voyant que ça rangeait en cuisine) et expliquant qu'il manquait toujours le wrap, j'ai bien compris qu'il ne l'avait pas fait du tout. Attente encore pour l'avoir et alors il arrive complètement froid. Simplement assemblé (poulet/bacon froids et tranche de fromage non fondue). Je fais la remarque en disant qu'on a attendu et que ce n'est pas normal, que le wrap est d'autant plus froid, on me répond que la cuisine est fermée. Mais l'erreur vient de vous de base. Aucun geste commercial anticipé pour palier à cette erreur notamment un remboursement du wrap qui aurait été judicieux et apprécié. Mais cela ne s'arrête pas là, insecte dans l'un des menus de notre table et on nous met à la porte irrespectueusement car ils ferment... Mais si on ne nous avait pas oublié un wrap dû faire la remarque au bout de 20 minutes puis ensuite attendre encore pour un repas froid on serait partis à temps. Aucune politesse de la part de l'équipe, on nous parle mal en nous pressant de partir, c'est juste scandaleux. Mon avis n'est qu'un reflet de tous les autres car visiblement c'est monnaie courante chez vous. Visiblement cette équipe n'est pas capable d'être au contact du client, d'être respectueuse et de faire son travail correctement.
Commande pour 5 personnes avec 3 enfants. La qualité des produits est médiocre. Boisson sans goût, Milk shake beaucoup trop sucré qui écœure. Concernant la commande, les produits ont été noté individuellement sur le ticket de caisse mais pas sous la forme d'un menu ce qui augmente le coût. Je favoriserai un concurrent une prochaine fois.
Bonjour Quentin, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Dammarie Les Lys. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Repas très tiède voir limite froid. Réactivité très lente.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lysse soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Déçu sur ma commande au drive il manqué des chose frite cheddar non reçu frite normal personne qui a prit notre commande désagréable pour moi ce quick c'est fini sa sera a cesson plus pro
Bonjour Anthony, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lysse soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Honteux Nous avons été une première fois au quick de dammarie et c’était une cata. de la salade périmée, du pain rassis et des frites toute molles. Nous avons décidé de laisser une seconde chance et la même chose !! aucun produit n’était consommable tant c’était périmé et vieux. Les services d’hygiène seraient ravis de voir tout ça…
Bonjour Erika, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lys se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
un service bien long pour juste 2 sandwich, en plus ils gèrent mal les commandes parfois des clients avec 5 commandes de retard sur moi sont servis bien avant moi, ça n’a aucun sens
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lys se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Catastrophique, ils ont oublié les sauces et le sandwich heureusement que les frites étaient là j’ai failli manger un menu imaginaire.
Bonjour Elodie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Extrêmement déçue On vous dit à peine bonjour Le repas est froid Le service est très long énormément d attente Plus jamais je mets les pieds là bas
Bonjour Eva, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lys. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil, de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Fuyer, sincèrement de plus en plus catastrophique, sandwich froid, sec, et pas garni, on dirais celui de veille, tout petit pour 12 euros presque, Vraiment de l abus, boisson horrible sois trop sucré sois sans gaz, savent même pas géré le dosage de leur sirop. Car ce n est ni du vrai boisson ou autre se sont des sirop ( pour ceux qui savent pas). Sauce de plus en plus cher.. non sérieux pour 13 euros le menu on mange mieux ailleurs. Meilleur hamburger chaud et bien garni et avec du goût. La c'est un sandwich pour un enfant et encore.... allez ailleurs sérieux.
Bonjour Zorra, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lys. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Même si le service est rapide (pour une fois) l'ambiance est désastreuse la fille qui passe les commandes nous crie dessus et quand j'ai regardé dans mon plat j'ai trouvé une bête dans ma salade.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez découvert "une bête" dans votre salade et sommes conscients du désagrément que vous avez subi. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je pense qu'aujourd'hui, Quid a été débordé avec les clients venu de l'espo "Le monde des dinosaures". Ils ont fait beaucoup d'efforts en offrant, des masques et des ballons aux enfants aussi des cafés aux parents.
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le temps d'attente au drive est BEAUCOUP trop long ... plus de 15min entre la commande et le paiement/réception de commande. Le tout, un dimanche à 15h alors qu'il n'y a casi personne à servir ...
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Les QR-code ne sont pas pris via l'appli Quick (promotion 7 dips pour Menu Maxi) C'est pour les Quick Belge... C'te blague
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous invitons à télécharger l'application Quick France afin de pouvoir profiter des promotions et de bons plans en restaurant. Bien à vous, L’équipe Quick
Les enfants aiment bien car il y a un parc de jeux.
Bonjour Rose, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction à vos enfants ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Correct, propre et serviable. Juste un peu déçu des jouets dans les happy box, des jeux de fin de séries parfois.
Bonjour Alex, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
passée ce soir au drive du quick de Dammarie les lys. Le suprême classic est très loin de correspondre à celui de l'affiche qui présente les sandwichs. plus que déçue...et saoulée
Bonjour Fabienne, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que toutes les photos utilisées dans nos communications sont non contractuelles. Toutefois, la reproduction de nos produits reste fidèle à ce que nous vous proposons dans nos restaurants, et nous vous garantissons que la recette et les ingrédients utilisés dans nos produits restent les mêmes en restaurant que sur les supports de communication. Afin de s’assurer que les produits servis dans nos restaurants soient toujours au plus proche des photos utilisées dans nos communications, nous avons immédiatement transmis votre observation à nos équipes opérationnelles ainsi qu’au service dédié. Bien à vous, L'équipe Quick
Personnellement c'est mon restaurant préférée car : Viande halal Les sandwichs sont délicieux C'est adapté aux enfants comme aux adultes Et les menus sont variées Le seul problème pour moi c'est que quand je prends au drive il manque toujours quelques choses dans mon menu ce qui est vraiment énervant parfois. A part ce détail c'est un très bon restaurant que je recommande.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
J'ai attendu plus de 45 minutes pour ma commande. De plus, le sandwich que mon amie avait pris n´était pas garnis. Si le personnel avait été plus professionnel, je pense que ma commande aurait été mieux faite. Bon point sur les glaces succulentes néanmoins.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lys. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pour enfin une fois je n'ai pas manger de la semelle. Mon suprême hamburger n'as pas été cuit 15 fois.
Bonjour Nadège, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je mets 2 étoiles tout simplement parce que l’attente était longue alors qu’il n’y avais pas beaucoup de clients, tout était tiède limite froid et ma fille a une intoxication alimentaire, la propreté c’est pas trop ça, ça manque de personnels compétents c’est dommage.
Bonjour Romane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
j’ai comandé 3 sur fois uber eats en 1 semaine et je n’ai pas recu 1 fois ma comande au complet.. carrément uber eats crois que je leurs mens a force de demander des remboursements VERIFIEZ LES COMANDES AVANT DE LES FERMER SVP
Bonjour Julien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lys. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Une semaine que nous sommes en vacance à Melun et à chaque commandes un problème, burger manquant frites manquantes et Biensur attentes d’une heure pour recevoir.
Bonjour Marine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lys se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel super sympathique. Surtout un petit jeune ainsi que le manager. Très pro
Bonjour Rachid, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Service assez lent mais nourriture chaude et rien de manquant. Par contre, les prix ont encore augmentés et cela commence à faire cher pour du fast-food.
Bonjour Jean-Michel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Chaque fois que j'y vais on attend longtemps et il faut toujours regarder sa commande car 2 fois sur 3 il oublie quelque chose...... en plus a la borne il est impossible de retirer un ingrédient du sandwich contrairement à leur concurrent.
Bonjour Laetitia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lys. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
J’ai commandé 2 menus au drive dont 1 chicken spicy et quand je rentre chez moi je me rends compte que tout y est SAUF LE SANDWICH. J’appelle mais je n’arrive à joindre personne à 22h15.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
A fuir le soir, la gestion de l’encaissement c’est du n’importe quoi. 40 au comptoir mais on attend un temps fou juste pour être encaissé… très lent !!!!
Bonjour Muiel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lys. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Mauvaise note pour ce Quick dont le service ce dégrade de jour en jour. Le service d’aujourd’hui et celui il y’a deux ans n’est pas le même. Merci a la directrice de recadrer les employés pour un service optimal. Merci de respecter le temps de Burger car un burger froid ce n’est pas top. Cependant les employés et la manageuse sont restés courtois envers le client excellent cela mérite d’être reconnu et dit. Prochain Quick à évoluer celui de boissenart.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lys. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une dame qui travaille au Quick nous as très mal parlé car nous avons laissé la porte ouvert 2 min pour prendre l’air!! Elle ne connaît pas le respect envers les clients!! C’est n’importe quoi !!
Bonjour Anaïs, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lys. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
J’ai commandé un Giante max, même le cheese burger du menu enfant de ma fille était plus garnis. Tu pain, et un steak. Je chercher encore le reste des garnitures, et le cheddar. Heureusement qu’il y avais de la sauce lol.
Bonjour Pilar, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Dammarie Les Lys. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
A éviter !!! Trop long et pas d'amabilité ... 25 minutes au drive alors qu'il n'y avais que 2 voitures devant moi , pour en plus qu'il m'oublie mon cheeseburger dans une commande très simple !!!! ( 1 menu giant + 1 cheeseburger). Malgres toute les remarques sa ne change pas.. vraiment dommage que ce Quick n'ai pas été repris par un burger king!!!
Bonjour Elodie, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Dammarie Les Lys. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Service au top, ils sont souriants, avenants, très agréables et aux petits soins avec les enfants. L'endroit est propre et bien tenu.
Bonjour,, Toute l’équipe du Quick Dammarie Les Lys vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Visite au restaurant le 25 juillet à 20h45 Commande par le Drive , accueil sympathique, prise de commande claire et rapide , mise a disposition de la commande rapidement . Très bonne expérience dans ce fast food Je recommande
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Lieu populaire, un service ultra rapide malgré le flux de clients (servit en 3mn), repas chaud qui vaut son prix, boissons fraîches et glaces fraîches (pas d'excuses du type "la machine à glace est HS) et les équipes sur certaines demandes peuvent se montrer extrêmement amicaux (je peux être parfois compliqué). Facile d'accès, assez de places de parking à proximité, bien pour les enfants (un petit air de jeu pour qu'on les laisse y aller et qu'on puisse manger en paix 👀) et a proximité des transport (un bus vous y dépose littéralement à 15 mètres). Tout ça pour dire que cet établissement est excellent, et puisse ne jamais disparaître !
Bonjour Ryan, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Quick ce qui et bien c’est que c’est. halal et que je kiffe le Giant sinon ce que j aime pas chez Quick c’est que pour les pote tosse c que y en a pas assez et pareil dans les menu enfant pour les boissons .
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Un service drive nul !!!!!! Il y a TOUJOURS des oublies dans les commandes ! Problèmes avec les machines a boissons. Boissons avec un gout horrible ou gobelet a moitié plein Après plusieurs passages au drive, j'ai décidé de boycott ce Quick et je vais désormais à Boissenart et je suis 100% satisfaite.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lys se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et/ou services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Content de trouver un Quick, mais personnel nonchalant, propreté limite et point noir pour moi, impossible sur la borne de faire des modifications sur les produits. Moi qui mange sans sauce par exemple, ce n'est pas prévu donc j'ai du le préciser au personnel qui n'était pas très conciliant. Les concurrents le gère très bien. Je réfléchirai à deux fois avant de revouloir un quick and toast.
Bonjour Sven, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Dammarie Les Lys. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Mon dernier commentaire ayant été supprimer, je reviens partager mon expérience. Frites froide et pas cuite, pas de sauce, pas de glace alors que je l'avais payé, hamburger indigeste. Même la boisson n'était pas terrible. Personnel peu voir pas aimable du tout, ne semble absolument pas concerné. En bref, si vous aimez la vie et la bonne bouffe, allez voir ailleurs.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lys. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pire fast food du monde, il manquait une glace, les sauces et les frites étaient froide. Pareil pour la commande de mon époux. Le cheddar sur les frites avait un goût de beurre. Le lendemain nous avions tous les deux des troubles gastriques en raison du Quick de la veille. En bref a éviter
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
A 10 sur une commande pour qu'au final celle ci soit mise de côté pendant un bon moment parce que tous le monde raconte sa vie et s'occupe des potins d'à côté... Pour un service pareil fermé le restaurant ou alors changé entièrement l'équipe !
Bonjour Coline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lys. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Service très lent alors qu'il n'y avait que nous. Le personnel nonchalant, il faudrait penser à recruter un meilleur personnel. Sinon burger assez bon mais trop de sauce.
Bonjour Clara, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lys. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Bonsoir je trouve inadmissible de trouve des cheveux dans un hamburger qui a fini a la poubelle et que votre livreur a un scooter qui tient pas la route pour venir livrer c est client je commande régulièrement sur uber je vous serais pas de pub et je vais demander un geste professionnel étant dans le commerce
Bonjour Céline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience avec votre commande dans notre restaurant Quick de Dammarie Les Lys. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Beaucoup trop d'attente malgré le peux de client Repas froid Et personnel pas agréable C'était la première fois mais ça sera la dernière Heureusement que tout les quick ne sont pas pareils
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dammarie Les Lys. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Pas du tout accueillant, ils se sont trompés de menu je suis partie les voir et ils ne voulaient pas le changer. J'au du insister et Une fois le changement effectué je demande un petit geste commercial et ils refusent.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Attente très longue (20 minutes) à heure dite creuse (14h00) en semaine et ça s'appel Quick. Accueil sans sourire, tout juste un bonjour... Repas froid. Encore un fast food qui doit revoir les bases de la restauration rapide. Ceci 'mn' est que mon expérience personnel. Je vous souhaite une bonne remise en question sur vos services.
Service drive déplorable !!! Furieuse !!! J'ai attendu très longtemps qu'on daigne prendre ma commande, ensuite quand je la reçois et ouvre ma commande, celle-ci est dans un état catastrophique, Et En plus ce n'est pas ce que j'ai demandé, j'avais pris un wrap chèvre et là c le poulet veggie 🤬👊😠
Le Drive le plus lent de France.. Allez le visiter si... Vous n'avez ni faim ni soif... Franchement les managers.. Faites quelque chose Merci
Service lent et critiquable.. Ayant travaillé pour une chaîne de restauration rapide, j’ai généralement davantage de considération et d’empathie pour le personnel mais là c’est compliqué. 20min d’attente pour une commande pour 2 personnes alors qu’il y a peu de clients, manque de sauces et de serviettes. Sandwich froid car il attend sur le plateau pendant que les autres produits sont préparés sur le moment. Le personnel est non-chalant et a un sens des priorités qui est incompréhensible pour un fast-food.
Déjà le port du masque est aléatoire !! Le technicien sur place, ne sait pas où il faut le mettre....et quelques clients. Déçue par la qualité Quick ...trop gras, et visuel bof bof 😞. A la commande il manquait les serviettes, les sauces, et pour manger sur place a l extérieur bon courage pour trouver une table propre .... A vous de voir ....
Service rapide et vendeuse courtoise cependant 1er problème ma fille (5 ans) a trouver un cheveux dans la fin de ses frites et 2ème très gros problème elle a été malade 4/5 heures après avoir manger sa box. Je pense qu'il va falloir revoir certaines petites choses....
Franchement si je pouvais mettre 0 étoiles voir -2 étoiles j’aurai mis ! J’ai reçu ma commande froide , le pain cramé en dessous sa sentais la pourriture ! Boisson pas fraîche ! ... franchement plus jamais ❌❌❌
Mauvais accueil de la part de la caissière au drive pour une erreur de prix. Impolie et agacée, Elle n'a en aucun cas essayé de refaire son calcul qui était faux et c'est presque ligué contre moi avec ses collègues pour m'affirmer que j'avais tord alors que j'avais payé plus que ce que j'aurais du payé. Merci à la responsable qui a refait le calcul et m'a rendu mon argent.
Endroit convivial, propre. Le personnel est souriant et serviable. En plus de la terrasse et du rdc, on.peut également manger à l'étage. Les consignes sanitaires sont respectés. Petit plus pour la planète, ils ont équipés les poubelles de tri sélectif, bonne initiative. Dût aux conditions sanitaires le parc de jeux reste fermé. Petit bémol, les toilettes sont mixtes et avec seulement 2 toilettes à disposition.
J'ai déjà fréquente de nombreux restaurants Quick, mais celui-ci donne une bonne explication a la fermeture de la chaîne. Pour une simple commande a emporter, la moitié n'a pas été servie (glace et cheeseburger payé mais pas servis). Les frites (alors que des rustiques avaient été commandées) étaient aussi froides que si elles avaient été sorties du frigo. Le coca n'avait pas la moindre bulle, et les quantités grand menu n'ont pas été respectées. De plus, il m'a été impossible de faire une réclamation puisqu'après avoir payé, je n'ai pas obtenu ni reçu du paiement ni ticket de caisse. Aller dans ce restaurant revient a demander a être victime d'une escroquerie.
restaurant pas propre et surtout que c'est la deuxième fois qu'on se trompe sur ma commande , potatoes à la place des frites et le comble de tout sa j'ai découvert au fond du sachet de potatoes un CHEVEU!!!heureusement que j'avais pas commencer de manger car j'aurais vomis!!! les serveuses passe plus de temps à jacqueter qu'à se concentrer sur les commandes !!! on est pas dans une cité HLM à ce que je sache . A fuir totalement et voir un autre quick halal plus sérieux ..Une honte TOTALE .... HYGIENE déplorable ( ne surtout pas emmener ses enfants)
Service déplorable et trop lent ! Poubelles qui débordent et tables sales en début de rush (?) . "Bin" non rempli aux heures de pointe. Pas de gaz dans les boissons... Port du masque non respecté. J'ai travaillé y a 15ans chez Quick, notre manager nous aurait remonté les bretelles sévèrement si on avait eu un établissement de la sorte ! Un conseil: changez vos managers... Ce serait moi ça se passerait pas comme ca !
L'accueil est à revoir. Lors de notre prise de commande, le serveur nous a interrompu 5 fois. La commande pas complète, et il a mis notre parole en doute concernant la réception des frites et même venue vérifier nos plateaux, quelle fût sa réaction quant il à vu que nous avions raison.... et tout ce cinéma pour une petite frites.... Je n'y remettrais plus les pieds. De plus beaucoup de plaintes ce soir là au drive et comptoir....
Un quick halal Ça dépend des jours dans l ensemble les équipiers sont très sympas. Sauf lors de mon dernier passage j ai été agressée verbalement par une équipière en civile qui était dans la salle
Hallucinant quand même !!! Vous sortez de la Cartonnerie et décidez de commander pour les ENFANTS un goûter à 3,50 euros (petit jus ou petite bouteille d'eau, très petite crêpe) et y a une SURPRISE d'annoncée sur leur menu et la surprise c'est.....Tenez vous bien ...... UN BALLON !!!!! 😮😮 Alors qu'ils annoncent des surprises LUDIQUES sur leur site et tous leurs affichages devant les caisses Et les enfants attendent la fameuse surprise bien sûr !!! Allez leur expliquer ça..... Surtout que les ballons ils les donnent devant vous à d'autres GRATUITEMENT. Je NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS !!!!
Halal, sympa, un cadre pour la famille disposant un parking, un espace de jeu pour enfant... j'aime bien
On arrive en debut de service a 18h30. Aucune table de propre!! Le sol est plus que sale... juste inadmissible!!!!. Croisons les doigts que la cuisine ne soit pas pareille!!!!.Surtout qu on la signale au personnel et que rien n est fait mais bon... on ne reviendra pas😡😡😡😡.
Merci quinelma très très gentille. Cela fait 5 ou 6 fois que jai à faire à elle top. Si ça peux l'encourager . Je viens 2 fois par semaine très bien . Cependant wc tjrs sale.
Restaurant sale !!!! Détritus jonchant les sols, poubelles non vidées obligeant les clients à laisser tout sur les tables !!!! L'attente aux caisses est une épreuve de longue haleine, une partie des desserts présents sur la carte ne sont pas disponibles. Le personnel est limite aimable bref fast food à éviter absolument !!!!!
Ça fait longtemps j'étais pas chez Quick et maintenant je sais pourquoi.Longue attente, On nous a donné les boissons, 10 minutes après les burgers, 20 min après les rustiques après s'être trompé en nous ramenant des frites. Les sandwich sont très petits, le long beef ne vaut pas du tout le prix vu les 3mm d'épaisseur du steak, qui est très sec d'ailleurs. En plus il y a très peu de choix comme il est halal
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–22:30 |
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Mardi | 11:30–22:30 |
Mercredi | 11:30–22:30 |
Jeudi | 11:30–22:30 |
Vendredi | 11:30–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Dammarie-les-Lys ?
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