Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Delivery La Défense qui se trouve à Puteaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (57)
Expérience très décevante. Le pain du burger était littéralement cramé. C’est vraiment dommage d’oser proposer cela aux clients.
Bonjour Toufik, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Super accueil super moment Alexis Farah et Stephanie étaient top !
Bonjour Marvin, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Encore un sandwich ce jour oublié je recommande. Vous pourriez faire attention
Bonjour Nadine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Je n'irais plus très déçu le coca sans gaz infecte rien ne vaut un vrai restaurant Quick
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Delivery La Défense. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pire Quick de ma vie, je sais même pas comment ils fabriquent leurs sandwich.
Bonjour Yasmina, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Delivery La Défense. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Service excellent Merci
Bonjour Rachida, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Super service client ,Lawissa super génial
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Froid, le fromage est resté aussi dur que dans le paquet. La viande froide, le pain vieux
Bonjour Hélène, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Delivery La Défense se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Burger sec et pas bon. Honnêtement j'adorais quick enfant je commande un menu giant max avec un cheese en plus. Le giant pas possible tout raplapla presque la taille du cheese, sans le cercle pour le protéger comme dans mes souvenirs. Sans gout et saveurs fromage anecdotique sec comme ... Honnêtement je suis assez ouvert en allant dans un fast-food mais la c'était vraiment pas bien je referais pas
Bonjour Lionel, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Delivery La Défense. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
J’aimais de sauce pour les frites dans les commandes Deliveroo 4 fois de suites !!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Delivery La Défense. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Pas de sauce dans le Burger, qui fait petit. Et oubli d’une frite
Bonjour Sophie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Accueil très agréable, je ne savais pas quoi prendre à manger puis l’employé (Isaac) m’a conseiller sur un plat que je ne connaissais pas. Drôle de surprise, J’ai beaucoup aimé Très bons conseils de sa part je le remercie.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Service rapide, efficace et soutirant de la part Isaac et foued
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Les frites étaient brûlantes mais le bun du burger quick and toast n était pas toasté(un comble ! J ai tenté une bouchée mais non... Immangeable ) je l ai retourné pour en avoir un autre (malheureusement ) légèrement toasté et tiède... Le service est rapide 5 minutes d attente (un vendredi avant midi ) mais l ihm des bornes du food court n'est pas top : je n arrivais pas à descendre en bas de l écran pour sélectionner la bouteille d eau et les éléments du navigateur gauche sont petits et difficilement sélectionnable.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Delivery La Défense se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Mauvaise commande reçu. Pour pas gaspiller j’ai quand même manger , mais clairement la qualité est pas là.
Bonjour Alexandre, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
On compte les frites tellement il y en peu… froides évidemment comme les sandwichs… pas cuits. Bref ce Quick ce n est juste pas un resto
Bonjour Nicolas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Delivery La Défense se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Commande Uber avec pleins de choses manquantes. Wings pas cuites. Je pense qu’il faut changer toute l’équipe la c’est trop.
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
J'adore super bon je valide a 200% allez y sans hésiter
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Super resto le concept est incroyable
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Commande incomplète et bien sûr numéro de téléphone non attribué pour les contacter. Je rajoute qu'il s'agissait d'une commande à emporter, donc vérifiez bien votre commande car d'après les commentaires, c'est courant d'avoir que la moitié de ce qu'on a payé.
Bonjour Audrey, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Horrible commande prête en 2 minutes sandwich froid pain dur dégueulasse a fuir cette infecté
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Delivery La Défense se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits.Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J’ai déjà retrouvé des sortes de fils blancs dans ma boisson, en plus d’avoir à peine le 3/4 du gobelet remplit les boissons ont souvent un goût bizarre. Des menus sont souvent oubliés ou remplacés par d’autres et pour couronner le tout j’ai retrouvé un cheveu dans mon sandwich qui avait eu le temps de bien tremper dans la sauce. 🤮 servez les gens comme vous aimeriez qu’on vous serve !
Bonjour Jasmine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez découvert un cheveu dans votre sandwich et sommes conscients du désagrément que vous avez subi. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai bien aimé, par contre avoir une mini bouteille et un petit paquet de potatos pour un menu XL c'est moyen.
Bonjour Adrian, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel sympa, serviable et très accueillant qui a accepté sans rechigner et avec le sourire de nous refaire nos frites qui n'étaient plus très chaudes.
Bonjour Yvan, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Menus xl +1€ mais rien en quantité lol 😂
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
HORRIBLE ne commandez surtout pas Temps d’attente interminable Tout est froid et mauvais Écœurant 🤮
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick La Défense. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Cuisinez vous la nourriture sur place ? Utilisez vous simplement des micro ondes ? Peut on manger sur place ?
Bonjour Joris, Nous faisons suite à votre demande de renseignement. Nos services sont uniquement de la vente à emporter, un service de livraison et il n'est pas possible de manger sur place et bien entendu, nos produits sont préparés sur place. Bien à vous, L'équipe Quick
Bonsoir. J'ai commandé ce jour le 14/02/2023. Nous avons reçu la commande de quelqu'un d'autre. Les frites sont immangeable. Et impossible de vous joindre. C'est inadmissible.
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Il est possible de manger sur place ? Merci pour votre retour.
Un désastre. Plusieurs fois que je commande via Uber eat. Délais affreusement longs pour préparer la commande, produits manquants, commande jamais livrée. Passez votre chemin si vous voulez manger.
Bonjour Laura, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Franchement je viens de recommander chez vous pour la deuxième fois et encore une fois les commandes mise ne sont pas bonnes ! Moi qui a payé deux menus XL j’ai reçu mes menus en normal, la boîte de Quickbox cheesy Mozza le contenu n’a pas était respecté ( il me manque les 6 chicken dips et les 6 wings) et suite à sa votre numéro est littéralement injoignable ! Merci de bien faire votre travail car on ne paye pas chère pour avoir nos menus en piteuse état ! Sur ce bonne journée
Bonjour Jean, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Grand choix et surtout possibilité de commander ma vie : quick
Bonjour Agnès, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Rien n'a été oublié dans la commande (pourtant beaucoup de burger et de sauces spéciales) les produits étaient encore chaude et je trouve ça sympa d'avoir mis les boissons en bouteille, cela évite que les boissons se renversent dans le sac. Les burgers étaient bons et pas sec, bref rien à redire pour de la livraison
Bande de blaireaux que vous êtes. Vous êtes même pas capable de savoir lire une commande et de la préparer correctement !!!! Les frites/potatoes sont où ?
Bonjour Sibylle, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Moi qui était contente de trouver du Quick, j’ai commandé un menu giant max et en supplément un giant , au moment de manger le giant max le pain a été grillé au dessus , sur le coup je me suis pas posé de question , mais quand j’ai commencé à manger la viande était dur et sec , j’ai eu un sandwich qui a été réchauffé !!!! J’ai vu la différence avec l’autre sandwich que j’ai pris en supplément. Résultat douleur au ventre , le soir et le lendemain vomissement et je vous évite les détails. Dans ce cas on va me dire pourquoi l’avoir mangé ?! Mais quand on patiente car on a faim , qu’on paye et qu’en plus on a déjà quitté le lieu on a pas forcément envie de jeter ou de repartir au point de vente .Très déçu vraiment . C’est rare que je post des avis négatif mais j’ai tellement était mal que ça m’a dégouté .
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je reçois ma commande avec mes deux boissons renversées inadmissible tout le repas trempé en plus avec des produits manquants .j'ai tout jeté a la poubelle Le petit plus le Quick du CNIT a un numéro non attribué Inadmissible à 40 euro de commande Ce problème est survenu 3 fois Pourquoi sont ils injoignable? Pourquoi les boissons ne sont pas mises sur des supports? A fuir loin loin loin Vous perdez beaucoup de client et vous le méritez
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Dommage j'adore Quick et je suis déçue de ne pas recevoir ma commande complète 1 giant à 6euro40 non fournis ça fait un peu c....
Bonjour Cécile, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
A fuir, aucune logique mélange les boissons et les sandwichs et au final ben tu manges rien
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Delivery La Défense. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Deux fois que je m'y rends et les deux fois la nourriture est sec. Première fois c'était des dips je me suis dit tant pis pas grave ça arrive. La seconde un supreme spicy le pain était vraiment tt sec. A croire que c'est du décodé qui est vendu dans ce lieu.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Delivery La Défense se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonsoir je met un petit avis concernant les commandes uber eat et le service. Pour commencer ça fait au moin 2 à 3 fois que je commande chez vous et il manque toujours des articles ou ce n'est pas les bons. Ce soir je viens de passer une commande avec des Cheesy winter x10 et ils n'y sont pas j'en ai marre surveiller vos employés car ça devient pénible. En ce qui concerne le service pour vous appelez est juste catastrophique,il y'a aucun numéro joignable car le numéro sur Google n'est pas attribuer. Vous perdez un client à cause des erreurs de vos employés qui font pas une bonne commande uber eat.
Bonjour Mehdi, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Super accueil vraiment au top je vous le recommande, commande rapide !
Bonjour Nassima, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Rapidité efficacité c’est top !!!!
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
Non mais sérieusement les sandwich sont servis froid et pas cuit ! Le plus nuls des Quick que j'ai mangé dans ma vie ! Vous le savez très bien car tous les clients se plaignent ! Si vous n'avez pas de cuisine pour faire les burgers, arrêtez ce service c'est immangeable !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Delivery La Défense. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai commandé avec Uber Eats un menu Giant. Tout est arrivé froid. J'ai même l'impression qu'il n'avait pas fait chauffé les burgers. In mangeable. Pour le prix c'est cher !!
Bonjour Estelle, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis allée à La Défense dimanche vers 19h30 pour rien j étais au cnit au truc où y a tout les restos et bah rien tout est vide même pas une enseigne bien déçue obligée d aller. A Argenteuil qui est un vrai Quick existant et pas une enseigne fantôme
Bonjour Stéphanie, Notre Quick Delivery La Défense est un service de livraison et vente à emporter situé au 2 place de la Défense 92800 Puteaux. À très vite, L'équipe Quick
1ere commande ce soir via uber et commande non respectée avec des boissons qui ne correspondaient en rien et des produits manquants.... De plus veillez à mettre à jour vos coordonnées téléphoniques pour pouvoir vous aviser de ces déconvenues en temps réel car numéro indisponible sur votre page internet.....ça évitera de vous afficher ici.
Bonjour Raphael, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Troisième commande en livraison, troisième galères, produits manquants et livrés gelés !
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Il sont bien à La Défense proche de décathlon cependant je suis très déçu que vous n’acceptiez pas les chèques vacances. Est ce que vous occasionné de les prendre dans le futur ?
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est fort propable que nous acceptions les chèques vacances prochainement. Bonne journée, L'équipe Quick
Le service est au top, les Burgers sont délicieux je vous le recommande
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Je me régal toujours au Quick au moment de ma pause.👌🏾
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Très bon repas, j’ai mangé Quick c’était très bon.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
On s’est déplacé exprès pour commander à emporter vous êtes INTROUVABLES et votre numéro ne fonctionne pas.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous informons que nous sommes situés au 2 place de la Défense 92800 Puteaux. À très vite, L'équipe Quick
Rien à dire , Alexis ainsi que l’ensemble de l’équipe est très accueillant , j’ai rien à dire , c’est excellent. Ce restaurant permet de nous faire goûter un choix diverses de fast food au même endroit. La qualité de la nourriture y est , les cookie sont excellent 😍 Je recommande
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Franchement je vous recommande à 100% équipe très souriante et très accueillante très chaleureuse 🥰 le responsable est très professionnelle
Bonjour Ornella, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement . :) Bonne journée L'équipe Quick
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Puteaux ?
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