Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Dijon Gare qui se trouve à Dijon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Car celui de Quetigny est halal donc je voudrais savoir si lui aussi"
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Et beh … agréablement surpris pour ce Quick qui ne m‘a pas attiré au premier abord, mais en y allant manger quelques fois lorsque j’attendais mon train, j‘ai fini par le trouver relativement bien ! C‘est calme, service assez rapide..!! Pas mal franchement .
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Serveur super sympa Malik.
Bonjour Sandra Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Deuxième fois que la sauce dans le Giant et Giant Max ne sont pas les bonnes !!!! Et il paraît que chez Quick c'est "le goût" et bien c'est pas le cas. Merci de revoir la recette avec les "cuistots". J'en avais fait la remarque la première fois, il ne s'est pas excusé mais simplement dit qu'il s'était trompé. On va où ?
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable du restaurant. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Best quick ever. Ils sont souriants, gentils, aimables. J’aimerais dire j’adore mais on adore que Dieu. J’aime beaucoup. On a très bien mangé et la bouffe est de qualité. Continuez comme ça et vous bientôt une étoile. La bise. A très vite
Ce sera le meilleur choix si vous souhaitez prendre un repas rapide et gagner du temps. Grand espace. La nourriture est correcte
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
C'est un concept pour un fast-food installé dans une gare de fermer en semaine à 19h.
Bonjour Thibault, pour des raisons spécifiques d'organisation, nous avons fermé à 19H mercredi dernier. Nous avions informé notre clientèle de cette fermeture exceptionnelle par une affiche sur notre point de vente. Nos horaires sont bien à jour sur notre fiche Google. Bien à vous, Isabelle du service client
Merci à Malik et son équipe pour leur accueil le service rapide et chaleureux ! Au top bon courage et à bientôt ..
Bonjour Tiffany, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Très bonne accueille merci service ultra rapide
Bonjour Jordan, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Je ne retournerais pas dans ce Quick. L’employée polyvalente qui m’a servit ce mardi 5 septembre était TRÈS désagréable. Je n’ai pas eu le droit à une réponse à mon bonjour, ni aucun signe de politesse, je n’ai pas eu le choix sur le contenu du menu, j’ai du le préciser moi même à cette dame qui l’a pris avec agacement. Et pour finir, je découvre en rentrant chez moi que les 2 menus que j’ai commandé « carrément bon » contenait une glace dont je n’ai même pas eu la possibilité d’avoir !!! Je trouve ça déplorable d’avoir un service aussi désagréable et incomplet. J’ai travaillé longtemps dans la restauration rapide et pour autant je ne comprends pas le comportement de cette dame qui, a son lieu de travail, semble être dérangé à chaque petite demande des clients mais aussi de ces collègues. Je note, tout de même, un élan de politesse devant son manager devant qui j’ai eu le droit à un « merci et au revoir »
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth du service client
J'y suis allé plusieurs fois entre 2 trains et c'est toujours un plaisir d'être bien reçu par un personnel poli et accueillant, le service est rapide et la nourriture très correct. Je reviendrai !
Bonjour Yanis, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Isabelle du service client
Il serait temps de faire les offres que Quick propose surtout quand c’est votre restaurant qui est noter qui les faits. Même sur l application. Et c’est pas la première fois. Sachez que vous avez l obligation de le faire.
"Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dijon Gare Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick"
Service très rapide, personnel souriant et accueillant !
Le service était un peu trop long, il y avait pourtant peu de monde. De plus j'avais commandé à emporter et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ma boisson n'était remplie qu'à moitié. Déçu.
Bonjour Mamadou, nous sommes désolés si votre boisson n'a pas été servie avec la bonne quantité et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous faisons un rappel à l'équipe pour que cela ne se reproduise plus. Bien à vous, Isabelle du service client
Je fais une commande uber eats pour un long bacon et me retrouve avec un long Fish… Top pour quelqu’un qui n’aime pas le poisson.
Bonjour Mélina, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Déjà quick c'est le pire fast food, il ne sert même pas à aller aux toilettes car il y a un code sur la porte des toilettes.
Bonjour Quentin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Le code est justement là pour réserver les toilettes aux clients Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Je recommande ce restaurant chaleureux, Malik est très souriant et à l’écoute, soucieux de bien faire 👍 les burgers sont bien présentés et préparés, fidèles à l’image
Bonjour Lucas, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Super, très bon fast-food ( Marci Malik )😁
Bonjour Margot, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Une équipe souriante , service rapide ! Je recommande fortement
Bonjour Tim, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Service très lent alors qu'il n'y avait personne, se trompe dans la commande, restaurant très sale, toilettes dégoûtante, hamburger froid et pain dur, plus jamais.
Bonjour Michael, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dijon Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Mon menu d'hier midi m'a rendu malade j'ai tout revomi, je précise que c'est la seule chose que j'ai mangé de l'après midi.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Étant un aficionado du Quick et très triste depuis la disparition massive des enseignes en région parisienne, j’ai été agréablement surpris de redécouvrir un Quick en France lors d’un voyage. L’ambiance est toujours aussi géniale et l’équipe est au top, des rires, des sourires on sent la joie des employés et c’est très communicatif, les enfants crient et s’amusent comme des petits fous !
Très bien service OK Juste petite bémol sur la demande boisson sans glace pas to7jours respecter
J’ai mis une étoile car je n’avais pas le choix. Jeudi soir j’ai mangé chez vous ( je précise que c’est la seule chose que j’ai mangé de la journée). Le lendemain matin je me réveille avec des maux de tête, crampes d’estomac, diarrhées et vomissements qui sont suivi ensuite de fièvre montée jusqu’à 40 degrés. Cela fait maintenant 3 jours , je suis toujours dans le même état voir pire. Je me suis donc décidé à aller aux urgences, le médecin est formelle : je suis victime d’une salmonelle. Merci Quick! Je pense que vous allez entendre parler de moi et ça ne va pas s’en arrêter là, c’est un scandale. Où sont les services d’hygiène?
Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous allez mieux. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire toutes les investigations nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Elisabeth du service client
Très bon accueil, rapide, pratique et propre je recommande
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Personnel aimable et accueillant. Service rapide
Bonjour Anna, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Malik nous a très bien servi. Il est aimable, serviable et efficace.
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Christine s'est montré très souriante et aimable avec des réponses rapides à nos questions. Je recommande
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le restaurant est situé juste à côté de la gare, donc très bien placé Il est tenu propre et bien en ordre, le personnel est très agréable :)
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Vraiment pas déçu service efficace et rapide et surtout un endroit calme. Bravo à l'équipe
Bonjour Nawelle, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Les frites ne sont pas cuite, cheddar de très très mauvaise qualité, un burger froid et un accueil digne d’une morgue tout ça pour 13euro. Je n’irai plus jamais manger dans ce fast-food et en parlerai à mon entourage. Cordialement Attention : j’ai essayé d’appeler le service après vente mais le numéro de téléphone de Quick Dijon gare n’est pas répertorié. Ce restaurant rapide sont des escrocs.
Bonjour Mathis, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Dijon Gare se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
C'est l'un des derniers Quick de France mais malgré cela la qualité reste au rdv ! Personnel sympathique, rapide efficace assez propre est bien placé par rapport à la gare Point négatif... les sans abris qui dorment à coté mais on peut rien y faire ! :( (Sur la photo c'est un mega Giant, très bon est très joli visuellement)
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Service super rapide!!! Personnel souriant, je recommande !!!
Bonjour Alicia, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Très bonne expérience on a bien mangé, pratique à coter de la gare !
Bonjour Veronika, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Super accueil, Razika est adorable. Je recommande
Bonjour Maryline, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
BRAVO à toute l'équipe de ce quick qui est bien tenu, je pense que le manager y est pour beaucoup. Propreté sérieux et une bonne cuisine. Merci Antoine
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Tres bien un grand merci à Antoine pour son professionnalisme
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le nouveau burger white est excellent, Malik est un très bon serveur ! Bon courage
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
J’ai très bien mangé et le serveur Malik était très souriant et aimable !!
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Merci à Malik pour le service rapide et de bonne qualité ! 👍🏼
Bonjour Eleonore, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Julie Christine Abde et Antoine ont été incroyables ce soir, un service hors pair ! Je reviendrais à coup sûr et je les recommande à tous ! Un professionnalisme et une gentillesse digne d’un Quick 5 étoiles 😍😍
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Un passage rapide qu'on a eu pendant un voyage pour Auxerre. Le burger était bon et ideal dans un moment pareille.
Bonjour Stéphan, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Malik est super souriant et sympathique, merci à l’équipe
Bonjour Jules, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Commande Deliveroo assez décevante, le Burger extrêmement salé, sur la plateforme nous sommes obligés d’acheter une sauce pour les frites 40ct mais dans le sac on ne l’a pas. Même problème que partout au niveau de l’emballage des boissons, tout coule sur le reste pendant la livraison..
Bonjour Marta, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès de Deliveroo. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://deliveroo.fr/fr/contact/. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel gentil et accueillant, malgré le peu de personnel. Cependant il manqué 1 Burger dans ma commande que j'avais payé et je m'en suis rendue compte seulement dans le train. Merci mais pensez à faire attention!:)
Bonjour Marion, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Arrivé à 21h28 ce jour, "resto" censé fermer à 22h on me dit "normalement je suis fermé".... Et on éteint la borne devant moi.... Jamais vu ça ne pas servir 30min avant la fermeture..au revoir quick et rebonjour McDo. Pas étonnant que vous soyez racheté Et bien sur quand on demande un long chicken sans salade à emporter on se retrouve avec quoi me direz vous? Un chicken avec salade bien sur vu qu'ils en ont rien à faire.
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dijon Gare Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service et d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Jamais vu un endroit aussi sale: sol, tables et wc. Trois erreurs de produits sur plateau = changements ok mais personnel désagréable, peu investi. À éviter
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dijon Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Employés très sympathique, il ne manquait rien dans ma commande, top!
Bonjour Lisa, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
mon amie et moi sommes venues ce dimanche, pour y trouver un accueil chaleureux ainsi qu’un service hors pair grâce à Julie une employée dévouée, nous donnant envie d’y retourner au plus vite!
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Un peu déçu de voir qu'une enseigne emblématique et devenu Hallal. Quelle est la prochaine étape... Si certain non pas de convictions libre à eux de consommer ...
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Les employés sont super agréables, Le long fish c'est la base pour moi, et en plus ils sont récemment passés au halal ! Foncez vraiment ! 👍☺️
Bonjour Yasmine, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Malik est très agréable, le repas est super bon et l'ambiance est super cool ! Je recommande il faut vraiment passer ici !
Bonjour Aziz, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par notre Quick :) À très vite, Isabelle du Service Client
Luciana et Christine les best du Quick Dijon gare ! Les plus rapides et serviable ! Je recommande !
Bonjour Ornella, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
La caissière est top, hyper gentille et accueillante, super service.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Super endroit, Malik super serveur et Noah très agréable razika est aussi très pro. Tout est parfait. Lucianna très souriante
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Excellent service, personnel sympa, restaurant propre et tranquille. Je recommande ce Quick
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Personnel souriant et tres accueillant, service rapide, je recommande
Bonjour Maewen, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Menu chaud et plutôt agréable. Mals le manque de personnelles nuits à la qualité du service
Bonjour Cédric, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Super accueil nourriture au top hésitez pas a venir tester
Bonjour Lucianna, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Très bel accueil par razika service au top bonne continuation et la nourriture super bonne
Bonjour Lucie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Service rapide et attentionné ! Accueil souriant et prévenant. Merci Razika
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Long Bacon sans bacon.... Pas besoin d'en dire plus 😂
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dijon Gare Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service rapide et souriant Je vois pas pourquoi je serais/mettrais des points négatifs. En arrivant les clients s'enchaîner très bien et la salle était propre. (Si on veut titiller, il passer un coup a un coin/table vide ou des client avait l'air d'avoir manger avec les pieds) Je reviendrais avec plaisir ! (Un petit problème, lié au écran tactile. Problème informatique ? Mais les bornes me donner l'impression de dater, par rapport à ce que j'utilise dans le 83. Mais les vendeurs on rapidement réagis pour s'occuper des commandes donc nickel)
Un lieu très propre nourriture super bonne et une équipe très accueillante avec le sourire 😃 n'hésitez pas à venir
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Yves très serviable, souriant, au soin de ses clients. Je le recommande !
Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Quick vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Elisabeth du Service Client
La qualité des produits et le personnel impeccable par contre les installations étaient très loin d'être à la hauteur quel dommage
Bonjour Rachel Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dijon Gare Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel très agréable, commande vite arrivée. Je reviendrais ! 😃
Bonjour Gwendolyne, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
C'est super bon j'irais souvent manger à quick je me conseille et les personne travaille à quick c'est super bon accueil et je félicite quick et merci beaucoup pour se bon repas bonne journée
Bonjour Romain, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! A bientôt pour renouveler cette bonne expérience Isabelle du Service Client
Commande en LAD. Nous avons été très satisfait de la prestation. Les burgers spicy cheddar et barbecue bacon ont séduit nos papilles par leur originalité. La qualité des produits, la cuisson de la viande et l’assaisonnement étaient au RDV. En deux mots : Burger gastronomique. Pour ceux qui ne les connaissent pas nous vous invitons à les découvrir.
Bonjour Leila Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Ce burger Bacon barbecue Remarquable wahoo !!!! Une véritable merveille en bouche. Mon neveu me l'a offert les deux premières fois. C'est décidé Quick Dijon gare vous avez une nouvelle cliente. Merci Quick
Bonjour Kimia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Attention, [madeleine de Proust alert] Quelle surprise en sortant de la gare de tomber sur cette relique des temps anciens. Naïf comme je suis, j'ai cru que la chaîne avait disparue de France depuis longtemps, mais que nenni ! C'est donc dans un musée que j'ai pénétré, avide de découverte. Le Quick est resté dans son jus pour mon plus grand plaisir, les installations sont d'époque mais pas vétustes pour autant. J'ai ainsi pu recroiser Quickos, la fameuse mascotte de la chaîne avec une tête en burger et des cheveux en frittes. Je l'avais oublié celui là, et maintenant je sais qu'on peut faire plus cringe que la mascotte des JO 2024. Seul mise à jour depuis ma dernière fois dans un Quick (disons 2014), l'arrivée des bornes de commande. Il y en a que deux, elles sont pas aussi bien pensée que celles de la concurrence, mais c'est pas plus mal. Jugeant la queue des bornes trop conséquente, je me suis essayé à un vieil exercice : commande au comptoir. Et là, pour mon plus grand plaisir, un humain souriant en face. Grosse madeleine de Proust. Je suis tombé sur Christine qui a répondu à toutes mes questions, et croyez moi je suis relou. Ainsi je peux vous dire que les steaks font 120g et qu'il reste 70 quicks en France et qu'il en sort 10 de terre tous les ans ! Dingue ! Bref, profitant des conseils avisés de Christine, je me lance dans un classique, le méga Giant. Je ne vais pas décrire tout mon repas, retenez juste que les steaks était sincèrement bon pour du fast food. Indéniablement meilleures que la marque au clown, et kif kif pour la marque au roi. Enfin je m'apprêtais à conclure ces lignes et là, coup de théâtre, Sébastien s'approche de moi avec un plateau dégustation, me demandant si je voulais goûter un des trois nouveaux burgers. Nan la franchement chapeau, très très fort. Alors je ne sais pas si c'est pour fidéliser le client ou pour éviter de jeter les invendus (ils étaient chaud je précise), néanmoins, quelle qu'en soit la cause, je trouve la finalité très appréciable. Enfin, tips à partager pour les courageux qui arrivent à la fin de ces lignes : Si vous laissez un commentaire Google Maps, on vous offre le café ! Nota post striptum : café correcte.
Bonjour Alexandre Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Super rien a redire en plus quand notre train est en retard c'est super pratique Accueillie par Christine et razika
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je mange dans ce quick dans les midi Service très rapide Équipe agréable Commandes préparés avec amour Je recommande !!
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Bonjour Quick dijon gare et très pratique... on fait manger les enfants avant d'embarquer et c'est top... Ensuite je remercie Stéphanie et Clarisse pour leur gentillesse et surtout professionnalisme... er leur bonne humeur.. A très bientôt Fatima
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Pas top pour la propreté des toilettes, sinon personnelle agréable et service rapide
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Hyper efficace service toujours au top, je suis même devenue une habituée Le personnel est toujours au petit soin, rien à redire !
Bonjour Tatiana, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Service rapide Burger chaud Tarif correct Personnel aimable et souriant
Bonjour Olivier, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Idéalement situé à côté de la gare de Dijon, un des rares Quick encore debout. Il y a peu de bornes automatiques, donc on se retrouve vite à faire la queue. Cependant le personnel a été très serviable et souriant, ce qui est assez rare dans ce genre d'établissement. Les frites manquent de sel. La sauce tomate basilic fromagère était pas mal.
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Abdel razika annop clarisse Julie vraiment la meilleure équipe au Quick souriants au top du top bonne continuation 😍
Bonjour Emmeline, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Accueilli en caisse par Abdel tout en politesse et cordialité. Ce fut un petit moment du quotidien très plaisant. Merci ;)
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Isabelle du Service Client
Parfait pour un repas rapide à la sortie du train ! Clarisse et Flavie sont deux serveuses agréables et très réactives.
Bonjour Clara, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Quick. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Incroyable ce manque de professionnalisme .., Une fois ils oublies des produits Une autre fois Uber renverse les boissons sur les Burgers !! Une autre fois pas livré Bref Eh le patron réveille toi Inadmissible
Bonjour Yann Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous,
Ambiance agréable, accueille impeccable, l'espace est propre et le service est au top. Si vous avez un petit creux dans la journée je vous recommande ce Quick. 😁
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Christine est tres accueillante avec un beau sourire. Le QUICK est très propre et bien présentable. La cuisson est parfaite et faite rapidement.
Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je reviens sur mon avis, 2 ième expérience totalement différente et décevante. Accueil froid désagréable de la part d’une femme que je n’ai pas vu la veille et elle parle aux autres employés comme un chien. Me dis « allô » pour venir chercher ma commande inadmissible. Le jour et la nuit, rien à voir avec l’équipe et la nommer Clarisse qui a été adorable, le précédent jour. Petite précision que j’ai omis la veille, le restaurant fait sale, besoin d’un rafraîchissement urgemment et il est très sombre à l’intérieur et 1 personne a fait tomber les contenants à glace au sol et les a ramassé et remis sur la machine à glace, prêt à servir alors qu’ils ont été en contact avec le sol. Quand je vois ça, je me dis que l’hygiène et plus que douteuse. Je ne reviendrai pas, dommage pour la petite Clarisse qui était bien sympathique et très poli.
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Je viens de passer à Quick, franchement une petite équipe mais au top, très souriant, très accueillant, ça fais plaisir d’avoir des personnes joyeuses 😊
Bonjour AnaÏs, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Bon rapport qualité-prix, personnel agréable et service rapide. Quick & Toast indémodable 😍 Au top 😁
Bonjour Yann, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Un giant max commandé qui se transforme en giant normal... Sans sauce, la salade était marron et complètement cuite par sûrement le frigo ou un vieux stock... Et en prime pas de boisson... Un super samedi soir en famille... Deception au rendez-vous en arrivant chez moi avec cette commande a emporter
Bonjour Margaux Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Dijon Gare. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Samedi 19/03 21h10 je suis seul client devant le comptoir à attendre CB à la main pour que quelqu’un prenne ma commande, j’attend bien une dizaine de minutes, une équipière me regarde 2/3 fois : pas de bonjour, rien je suis totalement ignoré. Du coup je pars et je vais manger en face chez Subway.
Bonjour Jeday, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant QuickDijon Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Venue jeudi 16 mars vers 20h30 juste avant mon train mention spéciale à la caissière qui était super souriante et accueillante après un long voyage épuisant ça fait très plaisir de voir ça. Merci à elle !
Bonjour Lilly, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
On nous ferme la porte au nez a 21h30. Nous sommes un samedi, jour où l’enseigne ferme ses portes à 22h.Après avoir fait 2h30 de Bus c’est agréable de savoir que Quick suit le mouvement de grève.
Bonjour Kylian, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Équipe souriante et dynamique, fait son maximum pour ne pas faire attendre les clients. Je recommande !
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Très bon accueil et service rapide. La dame qui nous sert est très souriante, et serviable. Le restaurant est propre. J'y retournerai sans hésiter !
Bonjour Angélique, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Restaurant situé juste à la sortie de la gare de Dijon. Très pratique donc lorsqu’on a une correspondance. En revanche, les menus ne sont vraiment pas donnés pour un contenu qui ne le justifie pas. J’ai vu moins cher chez des concurrents. Les serveuses sont agréables (j’ai malencontreusement renversé une boisson) et l’on m’a gentiment proposé de m’en refaire une.
Bonjour Ambre, Merci pour votre visite, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes. Bonne journée Isabelle du Service Client
Très bon accueil, les employés sont très réactif, rapide et sympa. Je devais prendre mon train, j'avais peu de temps et ça a été super, je recommande fortement ce lieu, les 5 étoiles sont clairement mérité !!
Bonjour Benjamin, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
38.45 euros.... mieux vaut aller au restaurant à ce prix là franchement dégueulasse frites froides trop de glaçons dans les boissons un fait exprès bref je ne recommande pas du tout à éviter absolument
Bonjour Fabien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Dijon Gare se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai eu un soucis avec ma commande, tout le monde a été au petit soin et s'est excusé. C'est vraiment rare de voir des gens qui travaillent dans la restauration rapide se plier en quatre comme ça. Merci beaucoup à l'équipe du midi d'aujourd'hui (3 décembre 2022) vous avez été top
Bonjour Anna, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je suis venue pour récupérer mes filles en gare nous avons fait un arrêt au Quick, une borne à beuguer mais rien de grave ! La serveuse était agréable et le restaurant était propre 😉
Bonjour Aurore, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
Je suis passé hier aux alentours de 17 h 45, j’ai été servie par la fille en polo noir à la borne. L’accueille et le service était super rien à dire, la salle était propre. J’ai observé une très bonne ambiance entre les collègues. En-tout-cas ça m’a fait très plaisir, car en tant qu'habituer de ce fast-food, je peux vous dire que ce n’est pas tous les jours pareil.
Bonjour Lola, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
J'ai voulu goûter le camembert pomme, c'est ok. La garniture est bonne et généreuse
Bonjour Morgane, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Quick vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Elisabeth du Service Client
On y mange bien, et le personnel est des plus agréables, avec le sourire et la bonne humeur. Pour les amoureux du Giant qui passerai par la gare de Dijon, je recommande ! 😉😌
Bonjour Maddy, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–21:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–21:30 |
Mercredi | 11:00–21:30 |
Jeudi | 11:00–21:30 |
Vendredi | 11:00–22:30 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Dijon ?
Vous pourriez aussi aimer