restaurants

Quick

132 Rue de Luxembourg, 4220 Esch-sur-Alzette

2.8/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Quick à Esch-sur-Alzette

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick qui se trouve à Esch-sur-Alzette. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

"C'est halal ?"


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers.

Plan :

Services disponibles :

  • Service de drive
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Restauration sur le pouce
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Quick à Esch-sur-Alzette
Avis de Catia.o avec une note de 1 sur 5Catia.o
Le 13/09/2023 à 18:30
1 / 5

Rien à dire du manger ou de la sympathie des employés mais encore une fois ce soir j'ai pas eu de frites avec mes menus 😤

Réponse du propriétaire :

Hello Catia Cordeiro, Pas chouette ça… Peux-tu nous raconter précisément l'incident sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ça ne se reproduise plus à ta prochaine visite chez Quick. Passe une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Rémy.u avec une note de 1 sur 5Rémy.u
Le 13/09/2023 à 16:54
1 / 5

Mauvaise expérience en drive, 4 pains d'hamburguers sur 5 archi brûler. Et le comble du comble la Magic Box sans jouet notre enfant qui a l'habitude était vraiment déçu. On a tenté d'appeler plusieurs fois sans aucune réponse personne ne réponds. Franchement plus jamais!!!!

Photo n°1 de l'avis de Rémy.u fait le 13/09/2023 à 16:54 sur le restaurants Quick à Esch-sur-Alzette
Réponse du propriétaire :

Hello Rémy Lucas, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Deejay.i avec une note de 5 sur 5Deejay.i
Le 10/09/2023 à 17:39
5 / 5

Super content du service, par politesse j’ai voulu demander si notre beagle ( chien) pouvait rentrer, reponse positive et super , inattendu, un jeune homme ( Quick) nous as donné une gamelle avec de l’eau pour notre fifille. Super bravo a lui et à toute l’équipe

Photo n°1 de l'avis de Deejay.i fait le 10/09/2023 à 17:39 sur le restaurants Quick à Esch-sur-Alzette
Réponse du propriétaire :

Hey Deejay Mistery Benelux, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Philippe.e avec une note de 3 sur 5Philippe.e
Le 30/08/2023 à 23:01
3 / 5

Le service et super rapide , a peine le temps de s'asseoir et la commande nous est amené.. c'est vraiment cool.....

Réponse du propriétaire :

🍔 🤩 👍

Avis de buhake.w avec une note de 1 sur 5buhake.w
Le 23/08/2023 à 18:56
1 / 5

L’employé renverse la party box devant moi. Au lieu de ramasser cela avec un outil adapté (pince,….) non c’est avec ses doigts pour remettre le poulet et nuggets dans la box. Non mais on est où là !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour buhake gwira, Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://quickandyou.be. De cette manière, nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Leane.i avec une note de 5 sur 5Leane.i
Le 18/08/2023 à 04:34
5 / 5

Les employés au top !! Agréable, souriant . Ils donnent tout pour servir les clients correctement malgré la charge de travail conséquente ! Ils savent conseiller, être a l'écoute du client suffit d'être bien élevé et de dire bonjour tout simplement, je vous donne tout mon courage pour supporter les autres clients mal poli et désagréable qui ce plaignent du service mais ne vous lache même pas un bonjour. On devrait créer un espace où les employés pourraient ce plaindre des clients 😂 aller bisous ❤️

Réponse du propriétaire :

Hey Leane Aittahar, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Alain.r avec une note de 5 sur 5Alain.r
Le 01/08/2023 à 09:31
5 / 5

Tres bon ,et du vrai bacon ,ambiance sympathique

Réponse du propriétaire :

Wow... 5 étoiles ! Cela nous rend très heureux et nous t’en remercions. À bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Cemali.i avec une note de 5 sur 5Cemali.i
Le 31/07/2023 à 14:41
5 / 5

Personnel tes sympathique ! Après le travaille j'ai passer une bonne après-midi !! Je remercie encore à Zoé !! Je recommande !!!

Réponse du propriétaire :

Hey Cemali Fishing, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Yelyzaveta.l avec une note de 5 sur 5Yelyzaveta.l
Le 22/07/2023 à 12:37
5 / 5

Un lieu sympa, les gens sont bien accueillants.

Réponse du propriétaire :

Hey Yelyzaveta Blé, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Solene.o avec une note de 5 sur 5Solene.o
Le 26/06/2023 à 16:37
5 / 5

Service rapide, tout était chaud et personnel très gentil. Merci à vous 😁

Réponse du propriétaire :

Wow ... 5 étoiles ! On ne peut être plus heureux et te remercions pour ce beau score. À bientôt ! L'équipe Quick

Avis de almeida.a avec une note de 1 sur 5almeida.a
Le 17/06/2023 à 19:23
1 / 5

ils veulent forcer les gens à boire dans des verres sales et dégoûtantes. Ils sont arrogants, ils ne savent pas parler aux clients

Réponse du propriétaire :

Hello almeida sara, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Mariana.o avec une note de 1 sur 5Mariana.o
Le 30/05/2023 à 19:46
1 / 5

Ils ont oublié toujours quelque chose..malheureusement j'ai vu ça seulement à la maison...ce n'est pas la première fois..et les hamburgers..la sauce horrible..sa ressemblé périmé ... on été pas bien pendant la nuit..diarrhée...alors je ne recommande pas.. Dernière fois sûrement..

Réponse du propriétaire :

Hello Mariana Monteiro, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Agbado.a avec une note de 5 sur 5Agbado.a
Le 23/05/2023 à 15:30
5 / 5

Merci pour la solution très rapide et la prise en charge de Madame Schmidt concernant ma commande !

Réponse du propriétaire :

Wow... 5 étoiles ! Cela nous rend très heureux et nous t’en remercions. À bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Antonio.i avec une note de 3 sur 5Antonio.i
Le 16/05/2023 à 12:54
3 / 5

A chaque commande au drive, toujours des choses qui manque. Laisse pas le temps de se décider, sans plus

Réponse du propriétaire :

Hello Toki Ribeiro, Merci pour ton feedback ! Tu nous aides à offrir un service irréprochable à tous nos clients. Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous les envoyer via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Jonathan.u avec une note de 1 sur 5Jonathan.u
Le 13/05/2023 à 20:35
1 / 5

Nourriture servie froide , pas les bons produits dans la commande , un calvaire ! Je déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Hello Jonathan Humbert, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de one.o avec une note de 5 sur 5one.o
Le 07/05/2023 à 11:08
5 / 5

Rien a dire personnelle et responsable très professionnel à l ecoute des clients 😉

Réponse du propriétaire :

Hey one mouss, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Manuel.o avec une note de 4 sur 5Manuel.o
Le 05/05/2023 à 16:53
4 / 5

C était bien

Réponse du propriétaire :

Merci pour ton précieux commentaire, c'est… formidable ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Tamara.a avec une note de 4 sur 5Tamara.a
Le 01/05/2023 à 00:35
4 / 5

J’ai bien mangé ,pas mal du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tamara Yanís1996, tu nous a donné quatre étoiles, merci beaucoup ! Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous le dire sur : http://quickandyou.be. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de 52. avec une note de 1 sur 552.
Le 16/04/2023 à 19:46
1 / 5

Et encore une fois on oublie une commande !!!!!!!!!!!!!!! J’arrive à la maison et il me manque les Cheesy Passendale Fruité🤬🤬🤬 Que j’ai payé 4.20€ Ça arrive trop souvent à Esch qu’ils oublient Ce n’est plus acceptable Moi vous me verrez plus !!!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de 52. fait le 16/04/2023 à 19:46 sur le restaurants Quick à Esch-sur-Alzette
Réponse du propriétaire :

Hello 52, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Frank.o avec une note de 1 sur 5Frank.o
Le 10/04/2023 à 11:04
1 / 5

5 bornes de commande sur 6 ne fonctionnent pas! le restaurant sale et le personnel peu aimable. Je suis reparti directement sans manger. 🙁

Réponse du propriétaire :

Hello Frank Koch, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Detetif.l avec une note de 1 sur 5Detetif.l
Le 09/04/2023 à 20:26
1 / 5

25 minutes pour un menu

Réponse du propriétaire :

Hello Detetif Glakson, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Pamela.o avec une note de 1 sur 5Pamela.o
Le 02/04/2023 à 19:16
1 / 5

Personnel pas agréable, aucun sourire, ni bonjour. Heureusement qu'on a vérifié les sacs avant de partir car il y a eu des oublis. Service beaucoup trop long, aucune organisation et il n'y avait pas beaucoup de personnes. Première et dernière expérience. Je ne le recommande pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pamela Robert, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de melissa.a avec une note de 4 sur 5melissa.a
Le 31/03/2023 à 12:22
4 / 5

Bonjour , est-ce qu’il est halal comme en France ? Merci

Réponse du propriétaire :

Hé melissa barbier, nous sommes heureux de lire que tu as eu une si bonne expérience. À très bientôt ? L'équipe Quick

Avis de elbigodee. avec une note de 5 sur 5elbigodee.
Le 28/03/2023 à 12:06
5 / 5

Rien a dire juste les boissons a volonté ne sont pas bon, pas de gaz dedans (ar exemple dans le coca ou sprite)

Réponse du propriétaire :

Wow... 5 étoiles ! Cela nous rend très heureux et nous t’en remercions. À bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Panda. avec une note de 2 sur 5Panda.
Le 21/03/2023 à 11:30
2 / 5

La qualité des burgers diminue d année en année. C est dommage.

Réponse du propriétaire :

Hello Panda G, Pas chouette ça… Peux-tu nous raconter précisément l'incident sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ça ne se reproduise plus à ta prochaine visite chez Quick. Passe une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Mike.r avec une note de 1 sur 5Mike.r
Le 03/03/2023 à 15:48
1 / 5

Expérience horrible, à peine arrivé au restaurant, que j’aperçois une cliente entrain de manger des glaçons devant la machines à glaçons puis je n’ai pas vraiment aimer les plats proposé sans parler du fuse tea gazeux….

Réponse du propriétaire :

Hello Mike Krol (Bodark), Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Magalhaes.a avec une note de 1 sur 5Magalhaes.a
Le 28/02/2023 à 11:23
1 / 5

Toujours la même chose on passe commande on oublie la moitié

Réponse du propriétaire :

Hello Magalhaes Paulo Tiago, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Mattren.3 avec une note de 3 sur 5Mattren.3
Le 19/02/2023 à 13:33
3 / 5

Comme souvent dans les fast-food , nourriture bonne mais intérieur sale. Dommage

Réponse du propriétaire :

Hello Mattren 13, Tu nous as attribué 3 étoiles, merci ! Puisque l'hygiène est notre plus grande priorité, nous visons à faire encore mieux. Si tu as encore une remarque, ton feedback est le bienvenu sur www.avis.quick.be ! Merci et à très vite ! L'équipe Quick

Avis de Jessie.a avec une note de 5 sur 5Jessie.a
Le 04/02/2023 à 20:12
5 / 5

Le serveur avec les lunettes et les cheveux noire est un excellent serveur :) Gardez le:) Il s'est occupé de la grande commande numéro 35

Avis de L'.s avec une note de 1 sur 5L'.s
Le 30/01/2023 à 19:14
1 / 5

Aucune valeure nutritive, cher pour ce que c'est, rien de sain, juste exhausteur de goût, sauces, sodas, frites congelés...rien de fait maison, rien d'écologique, rien de bio, rien de naturel !!! Bouffe artificielle, beurk! Comme McDonald's, Burger King, pizzahut pareil c'est immangeable !

Réponse du propriétaire :

Hello L' usine à FÉES, Aïe, ça ne va pas... Peux-tu nous raconter en détail sur http://quickandyou.be quel a été le problème ? De cette manière, nous pourrons faire tout notre possible pour corriger ce qui n'a pas été. Ton commentaire est super important pour nous. Donc, merci ! Nous espérons te revoir bientôt chez Quick. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Philippe.i avec une note de 4 sur 5Philippe.i
Le 10/01/2023 à 06:57
4 / 5

Pas de commentaires, je pense que tout le monde connaît le restaurant il reste à mes yeux le meilleur des fast-foods.

Avis de Odile. avec une note de 1 sur 5Odile.
Le 25/12/2022 à 13:13
1 / 5

Je suis venue le 25/12/22. J’ai pris un menu Chicken dip’s, les frites étaient froides. Je me demande comment cela peut être possible de recevoir des frites mi-froides or qu’il n’y a pas un client dans la salle et une dizaine d’employés derrière le comptoir à piailler. On entend toute leur conversation. La discrétion n’est vraiment pas au rendez-vous et la qualité non plus. Je ne reviendrai pas

Réponse du propriétaire :

Hello Odile R, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Paolo.i avec une note de 1 sur 5Paolo.i
Le 12/12/2022 à 18:50
1 / 5

Le jour ou il ne manquera pas quelque chose sur ma commande du drive vais l’inscrire…. E io pago!!

Réponse du propriétaire :

Hello Paolo Rindone, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de yaya.a avec une note de 1 sur 5yaya.a
Le 27/11/2022 à 17:00
1 / 5

Je commende 10 hamburger et dans le hamburger il ya pas asser de sauce et cest trés sec !! et je rempli ma boisson de fuzz tea mais la baisson est gazeuse alors que le fuze tea ne lest pas !!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Hello yaya yaya, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Elian.e avec une note de 5 sur 5Elian.e
Le 02/10/2022 à 11:03
5 / 5

Service très rapide le temp de midi et également le soir, rien à reprocher les commandes sont toujours respecté 👌🏻. Les employé(e)s y sont agréables 😄. Un des meilleurs fast food à mon goût, c'est vraiment dommage qu'il n'y en ai presque plus au alentours 😔

Réponse du propriétaire :

Hey Elian Selva, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Jacques.c avec une note de 2 sur 5Jacques.c
Le 20/09/2022 à 08:20
2 / 5

Cela faisait un bon bout de temps que je n'étais pas aller au Quick et j'étais déçu de ne pas retrouver les bons géant, celui que j'avais était vraiment pas bon, très déçu.

Avis de Franck.e avec une note de 5 sur 5Franck.e
Le 09/09/2022 à 16:05
5 / 5

Très concentré sur leur travail qu'ils en oublient de sourire , les produits sont toujours de qualités surtout le King Fisch car j'adore le poisson je le recommande mais chacun ses goûts

Réponse du propriétaire :

Hey Franck Hemmer, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Madison.o avec une note de 5 sur 5Madison.o
Le 07/09/2022 à 20:39
5 / 5

Très bonne équipe, bon service client . Équipe souriante accueillante et surtout rapide. Nous avons adoré l'accueil la nourriture qui été très bonne ainsi que la propreté des lieux merci à vous ! Je recommande totalement

Réponse du propriétaire :

Hey Madison Follet, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Romain.o avec une note de 5 sur 5Romain.o
Le 04/07/2022 à 19:48
5 / 5

Excellent fast food, à mon goût meilleur que McDo et BK !

Photo n°1 de l'avis de Romain.o fait le 04/07/2022 à 19:48 sur le restaurants Quick à Esch-sur-Alzette
Avis de Jeoffrey.o avec une note de 5 sur 5Jeoffrey.o
Le 25/06/2022 à 20:17
5 / 5

Trop bon le Quick

Photo n°1 de l'avis de Jeoffrey.o fait le 25/06/2022 à 20:17 sur le restaurants Quick à Esch-sur-Alzette
Avis de william.o avec une note de 2 sur 5william.o
Le 24/06/2022 à 21:01
2 / 5

Je donne 2 🌟 mais pas plus . Les salarié qui se parle comme des mal propre ...... j'ai pris 2 coca et un Fanta qui n'était vraiment pas bon on aurais cru de l'eau gazeuse j'ai horreur de sa .... . Je veux bien qu'il y est une erreur mais pas 4 ..... on me rajoute un chicken strip en trop .... une bière que jai pas demande ..... j'ai demandé une crème de la crème sans nappage et j'ai retrouver du nappage chocolat beurk..... j'ai demandé 2 churos de 5 il était absent de la commande je n'allais pas refaire 10km pour les récupérer. Ah oui quand on demandé double cheese ses pour 2 steak pas 1 ...... vraiment à revoir .... très déçu j'hésite même à revenir .... pourtant ses le seul autour de chez moi en France....

Réponse du propriétaire :

Hello william sobczyk courtoie, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Marion.o avec une note de 1 sur 5Marion.o
Le 12/06/2022 à 21:55
1 / 5

Refus de prendre notre commande à 23h50 alors que le Quick ferme à minuit, pour 2 simple coca, merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion Bour, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Sébastien.i avec une note de 5 sur 5Sébastien.i
Le 02/06/2022 à 08:27
5 / 5

Fan du Quick and toast, malgré son pain chelou. Fan du long chicken et sa sauce de dingue que je ne trouvais qu'en France. Mais surtout fan du Formidable, qui l'est effectivement 😋

Avis de Hugo.i avec une note de 3 sur 5Hugo.i
Le 19/05/2022 à 16:07
3 / 5

J'aime bien leur Burger veggie mais l'obligation qu'ils ont de proposer le géant avant même de t'écouter m'agace.

Réponse du propriétaire :

Hey Hugo Lichterowicz, 3 étoiles, c'est pas si mal. On espère pouvoir être encore meilleur la prochaine fois. Merci pour ton commentaire et si tu as encore quelque chose à nous dire, tu peux le faire ici : www.avis.quick.be. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Nakax. avec une note de 2 sur 5Nakax.
Le 13/05/2022 à 05:21
2 / 5

Franchement j'ai attendu presque 2heures avant d'être servi car leur borne était cassé

Réponse du propriétaire :

Hello Nakax, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Angele.a avec une note de 3 sur 5Angele.a
Le 11/05/2022 à 08:14
3 / 5

Bonjour restauration super service rapide ! Seulement la glace vanille n a aucun les 3 glaces sont partis à la poubelle dommage !

Réponse du propriétaire :

Hey Angele Marinoni, Merci de nous avoir donné ton avis ! On prend en compte tes remarques pour que chaque visite dans notre restaurant soit un plaisir. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Soso.e avec une note de 1 sur 5Soso.e
Le 07/05/2022 à 18:07
1 / 5

J'ai déjà manger dans plein d'autre Quick mais se lui la fait parti de se que je ne reviendrai pas car l'accueil n'est pas du tout chaleureuse aucun respect, les repas sont très bon mais par contre les glaces sont vraiment pas bonne pourtant dans les autre Quick elle sont très bonne mais la vraiment dégueulasse c'était même pas de la glace c'était de l'eau, je conseille pas du tout se Quick, très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soso Vevo, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Joel.o avec une note de 3 sur 5Joel.o
Le 07/04/2022 à 14:38
3 / 5

Personnel souriant poli dommage qu il faut attendre 15mn avant d être servi au drive

Réponse du propriétaire :

Hello Joel Joussr, Merci pour ton feedback ! Tu nous aides à offrir un service irréprochable à tous nos clients. Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous les envoyer via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Jonas.i avec une note de 1 sur 5Jonas.i
Le 13/03/2022 à 00:12
1 / 5

Plus jamais. J’ai commandé un menu Giant et l’hamburger me fait penser au cheeseburger de chez mcdo, tellement petit ! Le service est d’une lenteur.. bref j’aurais dû lire tout les commentaires avant d’y aller. Ça ne vaut pas la peine, c’est trop cher !

Réponse du propriétaire :

Hello Jonas o Barber, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Me.z avec une note de 1 sur 5Me.z
Le 06/03/2022 à 21:21
1 / 5

Bonsoir je tenais juste à remercier le jeune homme à l’entrée qui contrôle le Covidpass ALEXANDRE (Étudiants) rien à redire sur ce jeune homme par contre la jeune demoiselle NOEMIE à la caisse Je tenais à faire part de sont manque de professionnalisme son attitude irrespectueuse Et agressif le port du masque respecter à moitié !!! Cette jeune fille devrait plutôt être en cuisine ou en salle mais surtout pas en caisse en contact avec la clientèle je ferai part de mon mécontentement au siège social en Belgique

Réponse du propriétaire :

Hello Me Oz, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Perke. avec une note de 5 sur 5Perke.
Le 16/02/2022 à 03:32
5 / 5

Meilleur quick du Luxembourg, les employés sont tjrs gentils et serviable, desfois il y a bcp de monde alors une petite file peut se former. Mais ils font tous pour que tt le monde soit servis dans les temps. Force a vous🔥

Avis de Machado.u avec une note de 1 sur 5Machado.u
Le 16/12/2021 à 18:05
1 / 5

Toujours beaucoup de retard dans le commande hier je Achete dès menu et à la fin ça me manque un hamburger et une des autres menus c’était pas le bonne faite beaucoup d’attention et aprende a écouter les gens bien même dans le auto toujours vites a parler et jamais à écouter les choses que le gens commande.

Avis de Manuela.a avec une note de 1 sur 5Manuela.a
Le 15/12/2021 à 09:12
1 / 5

Au drive, le serveur il est lent et pas réveillé contrairement à la serveuse qui elle s'est démenée. Pas assez de personnel. Le serveur c'était trompé sur ma commande et la serveuse a rectifié gentiment malgré son stress.

Avis de Daniel.a avec une note de 4 sur 5Daniel.a
Le 25/11/2021 à 05:52
4 / 5

Respect des règles COVID, propreté. Ce que l'on peut attendre d'une restauration rapide, en somme. Ne soyons pas exigeant sur la qualité.

Avis de F. avec une note de 1 sur 5F.
Le 13/11/2021 à 15:20
1 / 5

Plus jamais dans ce Quick à Lallange/Esch! Le personnel pas aimable du tout, les hamburgers nagent dans la sauce, reste des frites recuites, molles et très grasses servi froides, longue attente, la dernière fois j'ai payé un menu qui est sortie à 16 euros, quand j'ai demandé l'explication la bière est pas comprise dans le menu (alors que partout elle est comprise ), les hamburgers simple de 1 euros facturé 2 euros et donc normal pour eux et pour en finir le pire, c'est très très sale à l'intérieur, tout est gras même les murs, pas de savon, pas de papier toilette. En tout cas je ne mettrais plus jamais les pieds dedans.

Réponse du propriétaire :

Hello F R, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Jan. avec une note de 1 sur 5Jan.
Le 09/11/2021 à 17:32
1 / 5

Honnêtement ... ??? Ce quick n'est même plus l'ombre de lui-même ! Pour ceux qui l'auront connu il n'y a encore que 2 ou 3 années en arrière, c'est triste. À n'utiliser qu'en cas d'extrême urgence ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jan, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de scheherazade.o avec une note de 1 sur 5scheherazade.o
Le 31/10/2021 à 08:18
1 / 5

Très cher , de plus longue attente pour une qualité qui n'est pas au rendez-vous. Bref si on veut se faire un fast food mireux vaut aller au Mc Do ou au KFC.

Réponse du propriétaire :

Bonjour scheherazade bouchraki, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Marcelline.o avec une note de 4 sur 5Marcelline.o
Le 11/10/2021 à 08:52
4 / 5

J'aime bien j'y vais de temps à autre avec ma fille les serveurs sont plutôt sympathiques et compréhensifs

Avis de Kevin.n avec une note de 1 sur 5Kevin.n
Le 04/09/2021 à 18:12
1 / 5

Passage au Drive ce 4 Septembre 2021, la fille pas aimable, et billet de 200€ que la banque d'en face m'a donné au distributeur refusé au drive.. Ce qui est légalement interdit. Donc client pas content, et jamais ne reviendrais chez vous.

Réponse du propriétaire :

Hello Kevin Ansel, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Monique.r avec une note de 5 sur 5Monique.r
Le 29/08/2021 à 11:02
5 / 5

Tres bien conseillée choix et nouveauté très bon. Personnel jeune tres serviable et agréable. Le TOP

Avis de Marie.a avec une note de 4 sur 5Marie.a
Le 21/08/2021 à 14:40
4 / 5

Agréablement surprise personnelle très gentille et a l'écoute. Boisson a volonté si repas sur place que du plus. Air de jeux pour les enfants a l'intérieur. Tous etais bon et chaud. Et très propre.

Avis de Isabelle.r avec une note de 5 sur 5Isabelle.r
Le 07/08/2021 à 15:12
5 / 5

Le seul qui reste personnel sympa et rapide j'espère qu'il restera encore longtemps car sandwich au top et meilleure frite de tous les fast-food

Avis de Hd.a avec une note de 1 sur 5Hd.a
Le 06/08/2021 à 09:22
1 / 5

Tout d’abord avant de faire part de mon mécontentement, il faut savoir que celui qui répond aux avis mécontents n’est rien d’autre que le manager de corpulence obèse lui même, qui est critiqué en bonne partie pour son comportement envahissant. Pour ma part, il a osé prétendre que mon enfant avait plus de 6 ans rien qu’en le regardant physiquement, d’un air très autoritaire il nous a demander de lui mettre un masque et que la prochaine fois… Il ne se rend même compte que le pouvoir qu’il a chez Quick il ne l’a pas dans la vie de tout les jours. Il devrait clairement se remettre en question, car la vie nous apprend qu’on tombera toujours sur un os, et un jour il tombera sur une personne qui n’aura rien à faire d’aller en prison. Donc si quelqu’un au dessus de lui qui lira les commentaires passe par ici, je lui conseil qu’il devrait s’occupé de l’éduqué avant qu’un jour un client décide de l’éduquer à la manière bien commune qui met tout le monde d’accord.

Réponse du propriétaire :

Hello Hd Gates, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Trycia.e avec une note de 5 sur 5Trycia.e
Le 29/07/2021 à 08:40
5 / 5

Endroit très propre. Nourriture pas grasse du tout !! Sa fait plaisir de passer la frontière pour manger un Quick !!

Avis de Ana-Bella.a avec une note de 1 sur 5Ana-Bella.a
Le 23/06/2021 à 18:49
1 / 5

Pas bonne de tout: ont veut glace machine en panne, un milkshake machine en panne, ont veut utiliser les bons et la machine n'accepte pas e le personnel nous répond "ont ne peut rien faire"

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ana-Bella Caneira, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Alexandre.h avec une note de 5 sur 5Alexandre.h
Le 05/06/2021 à 21:14
5 / 5

Restauration très rapide. A peine commandé et déjà servi ! Personnel très agréable et menu bien préparé.

Avis de Myriam.a avec une note de 1 sur 5Myriam.a
Le 12/05/2021 à 10:36
1 / 5

Quick lallange Franchement changé votre personnelle qui sont a la première caisse du drive car la politesse ils ne connaissait pas en plus il vous balance presque votre commande comme si on etais des chiens .Franchement nous on reviendra plus on ira au MC donals labas ils connaise la politesse .

Réponse du propriétaire :

Hello Myriam Kalac, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de MrFidel93. avec une note de 1 sur 5MrFidel93.
Le 27/03/2021 à 16:41
1 / 5

Nous sommes rester polis ce qui n'a pas était le cas du manager qui s'est permis de nous insulter ( d'emmerdeurs et d'étrangers) avec un regard haineux pour de simples sandwichs d'ailleurs nous avons passer notre chemin pour la concurrence. Merci Quick pour ce charmant accueil cet établissement est à fuir 🙁🤨

Réponse du propriétaire :

Hello MrFidel93, Merci pour ton feedback ! Tu nous aides à offrir un service irréprochable à tous nos clients. Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous les envoyer via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Cadic.a avec une note de 1 sur 5Cadic.a
Le 27/03/2021 à 11:58
1 / 5

Très déçue de l'accueil du manager, attitude exécrable et injurieux, aucun respect, sans gêne. Manque de courtoisie. M. Qui rentre d'une semaine de covid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cadic Laëtitia, Un grand merci de nous avoir laissé ton avis. Tu aurais aimé nous en dire plus ? Tu peux le faire sur www.avis.quick.be. De cette manière, tu nous aideras à améliorer encore plus notre service à la clientèle. ☻ À bientôt ! Bonne journée !

Avis de caty.r avec une note de 1 sur 5caty.r
Le 27/03/2021 à 11:55
1 / 5

Accueil exécrable et injurieux d un responsable a 12h qui se permet de critiquer les clients et de les fixer du regard d un air méchant. PAS CORRECT DU TOUT

Réponse du propriétaire :

Hey caty cresson, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de K1000.A avec une note de 5 sur 5K1000.A
Le 21/02/2021 à 20:56
5 / 5

Le meilleur de tous les fast food ne pas fermer les Quick je fais exprès 35 km juste pour avoir le goût en bouche car c'est les meilleurs Quick 😍❤️💪

Avis de Laurene.h avec une note de 1 sur 5Laurene.h
Le 14/02/2021 à 17:55
1 / 5

Cela fait 4 fois que nous nous déplaçons pour avoir un service a emporté et la seule chose que je retienne cest quil me manque a chaque fois quelque chose que jai biensur payer. Très déçu..

Réponse du propriétaire :

Hello Laurene Charlotiaux, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Véronique.o avec une note de 3 sur 5Véronique.o
Le 27/01/2021 à 13:19
3 / 5

Il y a du personnel que je n'apprécie pas bcp comme ils traitent les commandes, sont jetez dans les sacs comme si c'était de la poubelle...et qu'on ont leur dit qqch ils font une tête comme si eux avaient raison...je ne veut pas dire sue le client a tjrs raison mais um peut de gentillesse et un sourire sa ne fait aucun mal a personne

Réponse du propriétaire :

Hey Véronique Costa, 3 étoiles, c'est pas si mal. On espère pouvoir être encore meilleur la prochaine fois. Merci pour ton commentaire et si tu as encore quelque chose à nous dire, tu peux le faire ici : www.avis.quick.be. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Valentina.a avec une note de 1 sur 5Valentina.a
Le 31/10/2020 à 17:42
1 / 5

Il y a un très grave problème avec le service à importer: la première fois j’ai reçu de l’eau glacée à la place du Coca, aujourd’hui mon hamburger n’avait pas la partie de pain qui couvre l’hamburger. Je rappelle aux propriétaires que je paye à chaque fois que j’achète et que j’exige un service attentif et efficace !!!

Réponse du propriétaire :

Hello Valentina Pappalardo, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Kevin.i avec une note de 1 sur 5Kevin.i
Le 24/10/2020 à 10:56
1 / 5

Très mauvais service! Les menus sont rarement complet au Drive!! Aucun geste commercial même après plusieurs reclamations Il y a 2 jours, on avaient le même problème... Quick n'apprend jamais! Dommage!! Mëme après plusieurs mois, toujours les mêmes problèmes...

Avis de Rival. avec une note de 4 sur 5Rival.
Le 09/10/2020 à 16:02
4 / 5

Comme d'habitude, service rapide, très bon Quick & toast. J'ai noté quand même qu''il y avait beaucoup de gaz dans le Fanta lors du remplissage du gobelet. Donc pour le remplir il faut attendre et attendre que la mousse descende. Mais c'est à volonté, donc ce n'est pas grave.

Avis de rollin.l avec une note de 5 sur 5rollin.l
Le 23/09/2020 à 14:37
5 / 5

Le seul qui reste !! Mon menu méga giant!! Le seul et unique meilleur burger ... dépêchez vous bientôt burger va passer par la .... j'espère pas

Avis de gény. avec une note de 5 sur 5gény.�
Le 11/09/2020 à 11:45
5 / 5

Sans doute le meilleur Quick que j'ai pu manger ! Des frites croustillantes un sandwich "belge" excellent au pain doré et croustillant... service rapide. Comme je l'ai dit au manager "extra"

Avis de Tourist.o avec une note de 1 sur 5Tourist.o
Le 13/08/2020 à 10:52
1 / 5

Ume lenteur de service incroyable....10 fois entre midi et il faut 15-20 minutes pour avoir un menu sans parler du drive on est envoyé a chaque fois en zone attente pour 1 menu ..trop lent on va ailleurs ,merci

Avis de Mika.O avec une note de 1 sur 5Mika.O
Le 04/03/2020 à 17:40
1 / 5

J'allais souvent dans ce quick et il n'y avait jamais de problème jusqu'à aujourd'hui quand je suis passé par le drive, juste aux causes d'un seul "bonjour" la femme au drive se permet de me parler comme un gangster? Et puis j'ai vraiment dû demander avec un "s'il vous plaît" mon coca que j'avais déjà payé qui était à cote d'elle pour qu'elle me le donne? Mais Lol vous vous prenez pour qui pour parler comme sa à vos clients? Juste parce qu'elle n'a pas entendu mon "bonjour" vous vous permettez toute suite de parler comme sa à vos clients? Plus jamais chez vous, plus jamais. A éviter.

Réponse du propriétaire :

Hello Mika DO, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://avis.quick.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Angelina.e avec une note de 2 sur 5Angelina.e
Le 20/02/2020 à 19:24
2 / 5

J'adorais ce qwick : sandwichs chauds, commandes complètes, pas beaucoup d'attente peu importe l'heure... jusqu'à mardi dernier où une employée s'est permise de me sortir un <> en me fermant la fenêtre du drive au nez. Je précise qu'après 15min d'attente pour 2 sandwichs jai demandé 3 fois a récupérer ma carte bleue car ils allaient me mettre en retard...résultat jai été expédiée comme une malpropre et en retard sans avoir pu déjeuner !

Réponse du propriétaire :

Hello Angelina Geron,, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://avis.quick.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Frédéric.o avec une note de 5 sur 5Frédéric.o
Le 22/01/2020 à 11:33
5 / 5

Toujours bien accueilli et bien servi. Les burgers sont toujours aussi bons. Lieu très propre, y compris les toilettes.

Avis de alexandre.a avec une note de 4 sur 5alexandre.a
Le 30/12/2019 à 11:25
4 / 5

Personnel très sympathique. Rapidité et sourire sont au rendez vous. Petit bémol, les sauces payantes au prix de 0,35 euros la sauce...

Avis de luc.a avec une note de 5 sur 5luc.a
Le 14/11/2019 à 18:21
5 / 5

Je ne comprends pas que Quick replace ses restos par Burger King. BK n'est pas mauvais, mais je préfère Quick. MC Donald est point de vue gout loin derrière. "SAVE QUICK quick.

Avis de Joe.r avec une note de 1 sur 5Joe.r
Le 01/09/2019 à 14:52
1 / 5

De plus en plus inacceptable. On remarque la démotivation du personnel déjà à la commande. Ensuite il faut de la patience, bcp de patience. Quick (rapide) a perdu tte notion du mot rapide. 20 min d'attente au drive in, et la personne au guichet de distribution aimable comme une porte de grange. Les burgers n'étaient pas frais et pas chauds. Les frites imangeables (comme réchauffées et refroidis). Bref on y vas plus.

Réponse du propriétaire :

Hello Joe Ory, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://avis.quick.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Laure.r avec une note de 1 sur 5Laure.r
Le 31/08/2019 à 22:50
1 / 5

Les filles qui vous servent se trifouillent les cheveux avant de faire les frites, vous claquent tout sur le plateau comme si elles servaient un chien sans parler de leur amabilité. Merci pour votre retour L'équipe Quick, mais si vous me renvoyez sur un site belge et que je ne peux pas sélectionner le restaurant d'Esch-sur-Alzette au Luxembourg je ne pourrai pas vous donner plus de détails.

Réponse du propriétaire :

Hello Laure Brickler, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://avis.quick.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Christine.a avec une note de 5 sur 5Christine.a
Le 08/07/2019 à 12:27
5 / 5

Ayant été au Quick à Esch avec ma famille vendredi après midi sur la route de notre départ en vacances. Nous avons connu un petit soucis avec nos Burgers que nous demandions sans salades et qui malheureusement n’etait pas sans salade mais un des responsable Sur place « Antoine » nous a gentiment remplacé nos burgers en nous offrant un café en compensation et un cornet pour les enfants cela nous fait oublié l’erreur d’autre Quick devrait prendre exemple là dessus car ce n’est pas toujours le cas chez nous.Si on repasse par là on y retournera. Aussi non restaurant très propre et bon repas malgré l’erreur.

Avis de Mary.e avec une note de 3 sur 5Mary.e
Le 05/06/2019 à 11:17
3 / 5

Beaucoup de commandes ont été servies avant la notre ! L'enseigne nous a tout de même, offert un café et un dessert. Mais bon le temps d'attente était très long quand même.

Avis de Luis.a avec une note de 1 sur 5Luis.a
Le 01/05/2019 à 10:56
1 / 5

Faire attention au quick drive, parfois les filles oublies de mettre ce qu'on a demandé, ça m'arrivait déjà deux trois fois, j'arrive à la maison et je suis vraiment déçu! Les hamburgers parfois ils sont chauffer dans le micro-ondes!

Réponse du propriétaire :

Hello Luis Patricio, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://avis.quick.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick

Avis de DnF. avec une note de 2 sur 5DnF.
Le 26/04/2019 à 01:55
2 / 5

J'adore tout ce que est quick , mcdo etc , pour ca j'ai mis 2 etoiles et pas une . Les gens qui travaille la dedans ils savent pas sur quelle planete ils sont . On pose une question sur le nouveau promo 1 quick menu 3 quick pass a walibi.. le cassier il savais pas donc il apelle la responsable .Deja habille en tenue on dirais que elle fais du ski(je m'excuse mais c'est pas possible de se habiller comme ca ) et elle nous rassure que c'est que en Belgique car les patrons de Quick sont des Belges . La question que on a pose c'etait : "Est-que la promo de Walibi elle est valable aussi si on achete en Luxembourg ?" Et donc la reponse c'etait non , car les patrons sont des Belges et que le parc d'attraction il n'est pas au Luxembourg. Deja la reponse est debile , mais bon , vaut mieux rien demander la bas , car ils savent pas ;) !!! Je prefere celui de Arlon.. plus loin mais au moins sont plus sympas et avec un cerveau ;) Pardon pour les fautes , j'ai pas fait encore l'ecole pour apprendre le francais ^^

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicoleta Sendim, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://avis.quick.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Sig.o avec une note de 4 sur 5Sig.o
Le 31/03/2019 à 01:32
4 / 5

Le goût n'a pas beaucoup changé chez Quick depuis 30 ans; surtout si on reste fidèle au "Giant". Dernièrement plutôt client "drive", il est vrai que ce n'est pas agréable le manque de sauces ou l'absence d'autres produits dans le sac. J'aurais dû vérifier, mais on n'a pas toujours envie de fouiller jusqu'au fond du sac. D'ailleurs, ce qui m'embête le plus c'est qu'on m'a laissé partir plusieurs fois sans les glaces :( Faute partagée dirons-nous. Pourquoi un avis somme tout positif ? Après un coup de téléphone on me propose de récupérer le non reçu lors de mon prochain passage... n'oubliez pas le ticket de caisse... Merci. Merci à vous aussi. Je passerai manger mes glaces un de ces jours. Peut-être cet été :) PS: la gamine à encore aimé son burger!

Avis de Rachelle.o avec une note de 3 sur 5Rachelle.o
Le 23/02/2019 à 16:32
3 / 5

manager antipathique , je lui ai demandé des renseignements pour un anniversaire il m'a répondu quand j'aurai le temps! après 10 min d'attente sans un regard de sa part , alors qu'il n'était plus occupé , il m'a rep qu'il devait s'occuper des clients... ce que je ne suis pas apparemment !!!

Réponse du propriétaire :

Hello Rachelle Dohm, Merci pour ton feedback ! Tu nous aides à offrir un service irréprochable à tous nos clients. Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous les envoyer via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Claus.a avec une note de 5 sur 5Claus.a
Le 18/02/2019 à 14:31
5 / 5

Acceuil agréable. Lersonnel est souriant et sait plaisanter avec les clients. En plus, la nouvelle aire de jeu à l'étage fait le plaisir des petits enfants.

Avis de lemaire.u avec une note de 4 sur 5lemaire.u
Le 08/12/2018 à 13:49
4 / 5

Quelques différences avec la France genre mayo à 0,35ct , appellation des menus/sandwichs,prix plus avantageux, Boissons encore en illimité

Avis de Jen. avec une note de 2 sur 5Jen.
Le 22/11/2018 à 22:05
2 / 5

Nous sommes des habitués de ce Quick surtout en drive mais justement, il y a TOUJOURS un problème avec la commande! Soit il manque des produits, soit nous n’avons pas ce que nous avons commandé, soit il manque des sauces. Et vu que c’est un drive, on ne vérifie pas forcément ce qu’il y a dans les sacs avant et on fait le constat une fois arrivé à la maison. Pourtant ils ne se trompent jamais pour l’addition malgré les produits manquants. Je laisse deux étoiles car les produits sont pas mal mais c’est énervant de constater qu’il y a toujours des erreurs dans les commandes.

Réponse du propriétaire :

Hello Jen, nous sommes désolés que tu aies eu une mauvaise expérience dans l’un de nos restaurants. Nous en prenons bonne note. Afin que nous puissions régler le problème avec le restaurant concerné, pourrais-tu faire part de ton problème via ce lien : avis.quick.be stp Bonne journée, l'Equipe Quick

Avis de Malorie.c avec une note de 2 sur 5Malorie.c
Le 03/08/2018 à 12:41
2 / 5

Pas assez de personnel ca discute beaucoup mais ca bosse pas des masse et le comble nos burgeur eté froid. Jecsuis tres deçu .

Avis de DenPetzUmNetz. avec une note de 4 sur 5DenPetzUmNetz.
Le 31/07/2018 à 14:38
4 / 5

20.08.2023: Le lavabo en panne aux toilettes hommes, ça va pas du tout 🫤

Avis de Charles.o avec une note de 2 sur 5Charles.o
Le 21/04/2018 à 21:00
2 / 5

Entroit déplorable et dégeulasse. Les tables ne sont pas nettoyées régulièrement, restes de bouffe sur les tables et bancs. Le personnel n'est pas aimable et lent. Probablement un manque de personnel. Leurs concurrents sont bien meilleur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, ce qui t’est arrivé dans l’un de nos restaurants Quick n’est vraiment pas sympa. Chez Quick, nous accordons énormément d’importance à l’hygiène. C’est la raison pour laquelle nous te demandons de nous transmettre plus d’infos à propos de ta plainte via http://avis.quick.be. Cela nous permettra de tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus dans le futur. Nous te remercions d’avance pour ton feedback ! Bonne journée, le Team Quick.

Avis de Sylvie.s avec une note de 5 sur 5Sylvie.s
Le 28/01/2018 à 02:03
5 / 5

Super sympa. Bien mangé, établissement propre, personnel agréable et souriant. Je le recommande et j'y retournerais volontiers.

Avis de François.a avec une note de 2 sur 5François.a
Le 24/11/2017 à 12:08
2 / 5

Pas terrible comme nourriture. Personnels accueillant.

Photo n°1 de l'avis de François.a fait le 24/11/2017 à 12:08 sur le restaurants Quick à Esch-sur-Alzette
Photo n°2 de l'avis de François.a fait le 24/11/2017 à 12:08 sur le restaurants Quick à Esch-sur-Alzette
Réponse du propriétaire :

Hello François Lapierre, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous allons tout faire pour que ça ne se reproduise plus. Pourrais-tu nous faire part de tes remarques sur http://avis.quick.be ? Cela nous permettra de t'aider au mieux. Bonne journée, L'équipe Quick

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–00:00
Mardi 10:00–00:00
Mercredi 10:00–00:00
Jeudi 10:00–00:00
Vendredi 10:00–03:00
Samedi 10:00–03:00
Dimanche 10:00–00:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Esch-sur-Alzette

Vous pourriez aussi aimer

KAF LOKAL

40.0/5

Restaurant

Personnel super sympa et très bien ...

Par Koch.i

Cloud Factory Esch

4.6/5

Restaurant

Bonne pizza ...

Par Francesco.r

Restaurant-Pizzeria Carpini Sàrl

3.6/5

Restaurant

Très bon repas copine hier carpini depuis 35 ans pas changé et ne changé pas plaisir d y aller...

Par Catherine.i

Nonbe

4.5/5

Restaurant

Cuisine japonaise izakaya et Kaiseki très authentique! Assurez-vous de réserver une table à l’avance. Très bel intérieur moderne en bas et mod...

Par Samuel.e

Brasserie Terres Rouges

4.6/5

Restaurant

C'est un joli endroit ...

Par eduardo.o

Restaurant Welcome

4.5/5

Restaurant

Menu du jour copieux...

Par Pierre.h