Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Etampes qui se trouve à Étampes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Bons burgers mais je ne comprends pas pourquoi c'est halal en France, alors que dans son pays d'origine qui est la Belgique quick n'est pas halal et propose bien toujours du bacon et du vrai, je préférerais que quick redevienne normal qu'il fasse exactement ce qu'il fait actuellement mais que ce ne soit pas halal.
Ce restaurant est certifié pour manger de la viande halal par le Centre Islamique Evri
J'y suis juste allée dans l'après-midi pour manger une glace, résultats : très cher, beaucoup plus que le Burger King situé à quelques centaines de mètres, de la glace d'une couleur et d'un goût insipides , le personnel désagréable, c'était un essai qui n'aura pas été du tout concluant, je n'y remettrai plus les pieds, je retournerai comme à mon habitude au Burger King
Restaurant très sale, le personnel en cuisine sans charlotte ou alors mise que a moitié, vraiment je déconseille ça donne pas envie de manger et sinon la nourriture très bof
Très bon service mais il y a pas de bornes pour commander
Très bien
Que d'erreurs, que d'erreurs , du je m'en foutisme pour . Pourtant, quel manque de clients...et remettez du porc 🐷
Équipe accueillante, plutôt rapide pour servir. Facile de se garer malgré un petit parking. La proximité du centre commercial réduit nettement ce problème. Éviter au maximum les heures de fortes affluences, car il n'y a que 3 bornes et le restaurant est assez petit et se remplit vite.
Trop cher pour ce que c'est, 15 minutes d'attente, avec les boissons à la base sur un autre plateau, à nous de rassembler la commande, environnement très bruyant et sanitaires en piteuse état. Sol et tables sales et équipe qui manque de réactivité pour cette heure ci (19h20)
Beaucoup d'attente, en plus les hamburgers froids, le fromage même pas fondu !
Venue au drive Personnel sympathique
Alors je suis vraiment déçue, je suis passé au drive ce midi le personnel a du se trompé sur ma commande et puis vu que j’étais la seule au drive et que ils étaient long j’ai dû aller demander un remboursement. Le manager il calcule pas du tout il se trompe sur le montant a remboursé c’est vraiment un bordel… je ne viendrais plus. Merci
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Etampes se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Dites donc! Ni sauces ni serviettes au Drive... bientôt plus d'électricité pour préparer les commandes? 😬 Encore trop difficile aussi de n'appliquer le "sans glaçons" que sur ladite boisson et pas toutes celles de la commande... 🙄 Les fast-food prennent tous l'autoroute de la déception 👎
Bonjour Laure, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Idem se n est pas les mêmes choses que avant les goûts on changer désolé les filles et les garçons mais c'est pas ce que vous présentez dans les pubs il faut demander des produits à vos chefs pour retrouver les bons Burgers d avant 🙏
Bonjour Cyrille, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Sol dégoûtant, employée qui après son repas fait tomber ses restes de nourriture au pied de la poubelle et ne prend pas la peine de les ramasser.
Bonjour Lucile, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'en viens à commenté sur un Quick... Restaurant de Etampes qui ne fais que de décevoir malgré sa nourriture que je trouve plutôt bonne. Après des commandes Uber eat avec que des erreurs et même manques d'une partie de la commande payer il y a environ un an (heureusement Uber eat a remboursé cette incompétence) je me retrouve aujourd'hui a y retourner pour prendre a emporter. 30 minutes d'attente alors qu'il n'y a presque personne déjà pour un fast-food c'est compliqué, mais encore passons ça arrive, et voilà que la commande arrive, le burger n'est pas le bon et il manque encore des articles payés. Établissement qui définit le mot incompétence. A fuir.
Bonjour Jean-François, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Service trop long,pas de cheddar,1 cheveux dans les frites,conclusion de l établissement catastrophique,à fuir
Bonjour Christophe, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
C'est Quick Pas fan des hamburger On peut trouver un restaurant dans les prix de Quick et je pense meilleur Ceux qui aime les hamburger je recommande Autrement non
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
N'ayant pas de quick dans notre région, nous étions heureux d'en voir un sur notre lieu de vacances. Alors, entre burgers sans gout et le cheddar des frites sur dégueu... La propreté des toilettes, du sol et des tables ... ça colle de partout, ça sent mauvais... dommage vraiment.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
toujours aussi déplorable , je vais écrire au siège et envoyez des photos et videos que j ai prise pour virer le responsable de ce restaurant
Bonjour Hubert, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
A fuir, service décevant, les frites cheddars sont servis avec du cheddar froid et écœurant. je suis passé au toilette, je pouvais me baigner dans une marre de je n’ose pas savoir qu’est ce qui ce présenter sur ce sol, ma note est plus que justifier, déshonneur au Quick d’autre fois
Bonjour Erik, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Plusieurs erreurs sur la même commande Personnel pas aimable du tout Ils discutent entre eux tranquillement pendant qu'on attend!
Bonjour Sheherazade, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Je crois que c'est le pire Quick que j'ai visité. 2 fois que j'y vais avec les enfants. * la 1er fois j'ai commandé 2 burgers différents et je me suis retrouvée avec les deux même et tiède 😒 et le service peu agréable. La 2eme fois avec les enfants toujours (hier le 17), pareil.. peu agréable, et l'un des employés devais tellement s'ennuyer qu'il a fait le tour du comptoir pour s'affaler sur celui-ci si et jouer avec son portable. Ya pas de ménage à faire ?? Ou rangement des stock ?? Vos employes devrait apprendre à être agréable et serviable. C'est ça l'image que vous donné de votre restaurant rapide ??? Et je parle même pas de l'entretien espace jeu, salé et déchiré de partout. Bref, Quelle catastrophe de voire cette jeunesse aussi flemmarde et aucun manager derrière pour les motivé... Ou est le patron ????
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Peut-être arrivé tôt,18h30, commande complète, hamburger et frite cuit correctement, depuis le temps que je voulais remanger dans un Quick, pas déçu.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Quick , on sait pourquoi on y vient... Mais , quelle est cette idée de sceller les tables !!!! Gros ventres , il vaut mieux rester debout....ou faire un footing autour du Quick !!!!
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L'équipe Quick
Une honte, les prix sont dérisoires, bien plus cher que macdo et Burger King, aucun service à table, presque personne devant nous, pour au final nous servir du réchauffé, les commandes sont restés 10 minutes sur le comptoir car on n’a pas appelé notre numéro. Je n’y retournerais jamais. Je comprends mieux pourquoi l’enseigne est en faillite
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Etampes se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Arrivée à 22h20 déjà fermé pourtant la fermeture est 22h30. Je voulais commander, la dame me dit faut passer par le drive. Je passe par le drive après 10 minutes d’attente elle me répond « on a plus de glaces là machine beugue !! » Elle m’a fait attendre pour rien
Bonjour Nabila, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien à vous, L'équipe Quick
Décevant, commande au drive. Nous avons déjà un premier temps d’attente pour avoir quelqu’un, puis deuxième temps d’attente lors du paiement. Ce temps d’attente devenant TROP long, je décide d’aller a l’intérieur, ou on me dit qu’il y a une panne informatique…. Les employés non même pas eu la bienveillance professionnelle de m’informer, ainsi que les autres personnes présentes au drive. Nous ne reviendrons plus, encore déçu
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Etampes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant sale , une impression de bataille de bouffe qui s'y est déroulé.. poubelle qui débordent, qualité horrible sandwich dur avec de la salade fanée, équipier sans aucun savoir être sur la relation client 12 min d'attente à 18h pour avoir les sandwich déjà présent à mon arrivée et des boissons a leau sans goût ni glaçon... pire expérience dans un fast food ! A bannir !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Quick n toast à 10€, steak et pain largement trop cuit, à peine de garniture à l'intérieur ! Ça faisait tres longtemps que je n'étais pas venu, je suis vraiment déçu de comment à évolué la chaine
Bonjour Pierre, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Etampes se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un peu long le service pour deux hamburgers...
Dans ce Quick jamais de tomates ou carottes pour les enfants. La machine glace en panne depuis plusieurs mois. Et quand on pose la question a une personne aucune explication elle s'en fou totalement. 👍🏻
Bonjour Aurelien, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Etampes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick .
2 fois que j’y vais que pour des wings, mais les 2 fois je suis repartie avec autre chose que ça. Aujourd’hui, c’était des dips à la place des wings… C’est fou de devoir passer son temps à vérifier, si on nous donne vraiment ce pour quoi on a payait.. Faudrait un personnel beaucoup plus à l’écoute, et plus professionnel.
Bonjour Léone, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Déçu souvent des ruptures, ce soir rupture sur un hamburger spéciale et pas de glace disponible, il y a 15 jours nous avons voulu également goûter un des hamburgers spéciaux et rupture des deux. C’est vraiment dommage, en plus nous faisons 30 minutes de route pour venir à Quick pour au final avoir à chaque fois des ruptures de produits.
Bonjour Amandine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nous étions ravi de voir un Quick mais nous avons vite déchanté... Déjà nous entrons les poubelles débordes il y a des plateaux avec déchets partout de plus de glace nous prenons donc autre chose en dessert. Au moment de prendre notre plateau rupture du dessert commandé. Les WC n'en parlons pas. Le burger mal fait de la bouillie de steak on le ramène. On nous en refait un mais gros bazar avec des histoires de poubelles a vider le soir la collègue repart en disant une insulte devant le client.... On est pas prêt d'y retourner....
Bonjour Perrine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjours propreté a revoir table pas nettoyé sols sales toilette j'ai fais demi tour extérieur sol collant plein de papier parterre
Bonjour Nathalie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Heureux de trouver un quick avec des amis nous y sommes allés. Le restaurant est agréable et accueillant. Je pense qu'y aller lorsque qu'il n'y a pas grand monde doit être une bonne expérience. Malheureusement ça n'a pas été le cas pour nous, jeudi 18 Mai à 20h. Une borne de commande qui fonctionne sur les 4 présentes dans le restaurant et l'impossibilité de commander en caisses. Nous étions 6. La personne à la caisse absolument pas aimable, Nous étions tous ensemble à la caisse à attendre nos commandes elle crie pour annoncer les commandes prêtes, à ce moment il n'y avait que nous. Et nous avons eu de la chance, alors que nous attendions nos commandes, d'autres clients sont arrivés (au moins une vingtaine) et ont dû attendre vraiment longtemps avant de pouvoir accéder à la borne de commande. c'est simple, deux entrées, deux files d'attente pour juste une borne de commande, imaginez le "bornedel". En ce qui nous concerne, nous étions à une table sous les escaliers, à 22h ils ont commencé à les balayer, alors que nous étions en train de manger (nous avions recommandé des glaces une fois LA borne libérée) l'employé ayant entendu notre stupéfaction s'est excusé.... puis a continué aussitôt. On a été dans l'obligation de nous lever pour ne plus recevoir de la poussière. Inimaginable ! Déçu de l'environnement. Note positive: les saveurs du Quick étaient bien là, toutes nos commandes étaient complètes et chaudes.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Nous avons été en ce jours au Quick afin de tester le fast food. Dès l'arrivée à la borne pour commander en drive, la personne chargée de la prise de commande était très mal aimable, la communication avec celle-ci était très difficile du a une borne trop éloignée de la zone de stationnement. Malgré la difficulté sur la commutation la commande est passée, mais nous ne savons pas a quelle borne il faut s'arrêter. Nous avons attendu a la première et sommes ensuite aller à la seconde suite au manque de réponse du personnel, nous avons attendu quelques temps et une employée nous a ouvert afin d'encaisser, elle tend simplement l'appareil et ne parle pas, nous avons profité de l'occasion afin de lui signaler qu'elle était presque inodible a la borne, la remarque semble pas très bien encaissé, elle ferme donc la fenêtre. Nous avons ensuite attendu 5 minutes, la fenêtre s'est ouverte et la commande a simplement été tendue, sans commentaire n'y rien. Pour une première fois dans l'enseigne ce n'était pas une bonne expérience, les frites sont plutôt maigre et les burgers plutôt secs. De mon expérience je ne recommande pas et n'y retournerai pas !
Bonjour Alexandra, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Etampes se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Temps d’attente beaucoup trop long et de plus il manque toujours quelque que chose c’était ma dernière fois dans ce Quick
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Vérifiez vos commandes il manque toujours quelque chose et les boissons sont mal fermée donc surprise en déballant le sac.
Bonjour Laurence Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Votre personne et désagréable du samedi 29 avril nous sommes arrive a 21h50 il etait presser de partir tant que les prtes etait encore ouvert il devait ferme c est inadmissible vraiment
Bonjour Souad, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Ma fille a fêté l'anniversaire de sa copine là-bas et a passé un très bon moment.
Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction à votre fille ! Au plaisir de vous la recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je met l’etoile pour bien faire, mais sincèrement faudrait revoir l’organisation et la rapidité du concept “restauration rapide” que ce soit en drive ou même dans le resto. a chaque fois Jai minimum 30 a 40 min d’attentes meme quand le resto est vide. C’est incroyable!
Bonjour Ayza, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Sandwich bien chaud et super bien préparé, idem pour les frites Mais temps d'attente vraiment long malgré la seule voiture devant et personne derrière Visite un Mardi vers 13h30
Bonjour Jérémy, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Venu manger en famille à 19h il y avait que 3 client et deux personne devant le comptoir. Nous avons commander deux menu et deux menu enfants nous avons attendu 30 minutes et la commande enfants n'était pas correct . Vu l'attente tout était froid et l'ambiance entre collègue avait l'air très tendu suite à l'erreur de notre commande. Dommage car les quick ce font de plus en plus rare et le niveau n'était clairement pas à la hauteur première et dernière fois la bas
Bonjour Alex, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un restaurant très propre on est servis rapidement, personnel très sympathique.
Bonjour Félix, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Service long, glace pas bonne l'impression de manger une glace a l'eau et un restaurant qui mériterait un réaménagement
Bonjour Mathieu, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bon . Problème sur la commande oublie sur un menu enfant. J'ai appelé le lendemain je suis tombé sur un personne très professionnel qui a vérifié et comme il a vu l'erreur il m'ont fait un geste. Je comptais pas y revenir mais le professionnalisme de la personne a fait que je reviendrai merci beaucoup
Bonjour Kevin, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Après avoir pris une commande à presque 30e à emporter,je n'avais pas entendu la première fois que ma commande était prête..la serveuse répète mon numéro de commande avec une intonations qui m'a déplu 😡 ( j'ai rien dit...pour manger en colère c'était pas la peine ).
Bonjour Ludovic, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Depuis qu'il n'y a plus de bacon dans le sandwich quick n toast sa ne vaut plus le coups en plus il n'y a pas de menu petit comme au MacDo et a burgers king le prix ne son plus adapté à notre temps de crise financière et en plus niveau propreté peux mieux faire
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Etampes. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Faite attention a vos commandes car malheureusement beaucoup trop d'oublis. J'aimais 2 sans 3. La troisième étais de trop!!! Je et ma femme et des amis/ies proches a moi ne viendront PLUS. KFC BURGER KING MACDONALD NOUS VOILAS!!!!
Bonjour Guillaume, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Sale. Pas assez de place. En préparation, la caissière est pas futé ! Elle reste figée devant son écran pendant de très longues minutes. J'ai attendu 20 mn pensant qu'elle allait avancer les commandes qu'elle peut faire mais non. J'ai du râler pour qu'elle puisse faire mon café en attendant qu'elle finalise les autres commandes. La prochaine fois j'irai à macdo car la gestion des commandes est beaucoup mieux gérée. A noter que les olaces au rez-de-chaussée sont limitées surtout si on veut pas se mettre près des portes. Les toilettes sont à revoir car la porte des WC femmes son cassées, le verrou ne fonctionne pas donc obligée d'aller aux WC handicapés.
Bonjour Céline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une catastrophe. Erreur dans la commande. Rectification avec une autre erreur. Vendeur exécrable. Attente de 25 mn au drive. Frites pas cuites. A fuir absolument.
Bonjour Philippe, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bon, ça reste du Fast Food... souvent des ruptures, mais à coté de ça, c'est chaud, et c'est frais, et très peu d'erreurs lors des commandes. j'ai boycotté définitivement le Mc Donalds d'Etampes qui est juste une catastrophe à coté !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Quick
Inadmissible On a les frites mais pas le burger et quand vous demadez à tte avoir en même temps on vous dit que vous êtes une cliente un peu ....... résultat des courses Normalement je dois attendre 3 min pour tte avoir en même temps mais bizarrement un Burger sort de nul part normal le fromage est pas fondu et c pas ce que j commander. Mais là la vendeuse a raison car de tte facon la borne ne donne pas de ticket donc on vous donne ce qu'on veux et la vendeuse me dit c normal. Non mais c quoi ça? Non franchement à FUIRE des vendeuses Abjects
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Etampes se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
À chaque livraison passé chez eux ,il manque quelque chose, on paye de plus en plus chère et ils sont pas foutu de vérifier les commandes . On ne mis reprendra plus cordialement...
Bonjour Michèle, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Rien à redire niveau nourriture, c'est une chaîne donc identique aux autres Quick. Par contre l'hygiène , la salle n'est pas propre sans parler des toilettes une horreur , porte cassé donc 1 toilette de fonctionnel mais dans un état déplorable.
Bonjour Angélique, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour, je me rends au Quick Étampes samedi soir juste avant la match de la France vs l'Angleterre, je passe ma commande et suite à plusieurs erreurs j'insiste gentiment auprès de la caissière pour pas qu'elle se trompe. Ma commande prête, la caissière (très gentille d'ailleurs) me dit que je peux contrôler et que la commande est prête. Je rentre chez moi, un problème il manque des boissons, je ne peux pas y retourner car le match avait commencé. J'appelle sur leur fixe mais sans succès, le lendemain je décide de m'y rendre, je demande un responsable, le caissier me dit d'attendre, j'attends 20 minutes et je relance, j'entends de loin le "manager" qui dit que je suis fou et qu'il ne peut pas venir. Je suis choqué par le manque de professionnalisme et de sérieux de la part du manager. Une pseudo solution a été trouvée avec une remise minable comme si je demandais la charité, en bref, à éviter!!! Quick: formez votre personnel!!!
Bonjour Mohammed, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Etampes se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
commande au drive je répète 3 ou 4 fois des rolls à l emmental que me confirme le jeune homme+ dips poulet… arrive à la maison j ai des rolls pomme de terre et je ne sais quel fromage pas de l emmental et des wings… 2 produits 2 erreurs pas le courage d y retourner !!!! et ce que je vais désormais faire ne plus y aller!!
Bonjour Alyssia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Choix variés. Moins d'attente avec les bornes. Bon accueil. Sympa pour les enfants avec les menus et la structure.
Bonjour Claire, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Bonjour J’ai voulu commander ce midi au comptoir et j’ai étais stupéfaite par le manque d’hygiène. Une tonne de ticket de caisse au sol qui remontés jusqu’au comptoir, c’était hallucinant. L’état des cuisines en dit long sur le manque d’hygiène. Je suis reparti sans avoir commandé, je ne remettrais plus les pieds dans ce restaurant.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service déplorable, personnel très désagréable et insultant en nous claquant la fenêtre du drive au visage. Je suis complètement choqué et outré de ce que je viens de vivre. Nous faisons 2 commandes séparés dans une même voiture (et ce depuis des années et là on nous dit « je vous met tout dans le même sac et vous vous débrouiller pour savoir quoi et à qui) car ce Mr CANTO (mais je ne pense pas que se soit son vrai nom) n’a pas le temps de nous servir car ils sont débordés de commande. Je trouve cela incroyable et honnêtement ce Quick c’est de pire en pire sur le manque de respect et de non chalence auprès des clients qui malheureusement parte manger ailleurs car le personnel et irrespectueux, Fréquentent ce Quick depuis longtemps je sais que ce jeune homme n’est pas le responsable mais un cuisinier qui se permet tout ce qu’il veut sous prétexte que le responsable ne soit pas là. Vous pouvez vous assurer que nous ne remettrons plus jamais les pieds à ce Quick d’Etampes! Plusieurs clients très mécontent du service et même je pense faire une pétition car laisser faire c’est cautionner! Cordialement.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
N'ayant plus de Quick dans ma région, quand je suis de passage dans le coin, je m'arrête toujours dans ce restaurant. Toujours satisfaite, de bons produits, dommage qu'il n'y en ait plus beaucoup ☹️
Bonjour Laura, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Fans incontestables de quick en particulier pour les giant, nous passons souvent à ce quick lorsque nous sommes à proximité. La propreté est réellement inexistante, les sols sont affreusement sales.... que ce soit en salle mais aussi aux abords des comptoirs et du peu que nous pouvons apercevoir des cuisines. C'est selon inadmissible, et il semble y avoir assez de monde pour dédier un professionnel à l'entretien... les jeunes équipiers semblent de bonne volonté, mais manquent de formation. L'organisation du service est trop aléatoire, sans anticipation. Des personnes qui passent des commandes après sont servis avant par manque d'organisation....et cerise sur la gâteau pour notre passage de ce soir, personne daigne s'occuper des clients au comptoir. En cas de besoin, ou pour récupérer une glace il faut s'imposer car les professionnels fuient le contact. Bref trop déçus... certes les quick se font rares, mais l'offre de restauration se diversifie aux alentours... mobilisez vous pour offrir un service avec un minimum de qualité surtout au vue de l'augmentation de vos prix.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel sympa, bons produits (pour du fast-food), servi assez rapidement, restaurant propre. Dans l'ensemble je dirais que ce n'est ni excellent ni mauvais, mais vraiment pas mal :) P. S. : j'adore vos churros !
Bonjour Charlène, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Établissement bien tenu, hygiène de rigueur, très bon burgers.
Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Dimanche 4 septembre 2022 a 17h33 donc pas forcément pas beaucoup de monde...(Commande 1158) Manque le jeu de ma fille et les sauces Giant et fromagère... Une enfant triste car on lui faisait plaisir de lui prendre quelque chose de nouveau qu'elle ne connaissait pas.
Bonjour Cassandra, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
sur 2 étages. Personnel agréable petit bémol peu de dessert et de choix. Le giant reste indetronable pour moi , petit jeu pour les enfants à l'intérieur bien utile. Toilette propre.
Bonjour Agnès, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Deux étoiles et ça le mérite. En 2022, ne pas être capable de modifier les ingrédients de ses sandwichs sur la borne, c’est un peu être dépassé.. Dommage, vous avez perdus des clients, qui voulaient se replonger dans Quick.. Inutile également de dire qu’il suffit de le préciser au comptoir, les bornes doivent être polyvalentes.
Bonsoir j ai commandé auprès de votre restaurant sur le chemin du retour ce soir (18 août 22) pour mes 3 enfants à 21h16 commande numero 1168. Nous venons tout juste d arriver à notre domicile. Les enfants ont faim ils ouvrent leurs 2 funbox et ne trouvent que les frites.. Aucun Giant.. Je n ai pas vérifié sur le moment car je n ai commandé que 3 menus enfants et je ne pensais franchement pas qu on pouvait oublier les hamburgers dans un menu. L erreur est humaine mais là 2 hamburgers sur 3 non présents dans la commande c est inadmissible. J'ai essayé de vous joindre par téléphone et je tombe sur le répondeur. Vous trouverez mon ticket de caisse en pièce jointe.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Expériences drive : - Toujours beaucoup trop d'attente même quand il n'y a personne (d'ailleurs il y a rarement foule) - Manque souvent quelque chose (une fois un Burger, une autre un dessert etc...) - Prix légèrement supérieurs aux concurrents - Personnel aimable
Bonjour Chloë, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
On y passe régulièrement le vendredi soir et toujours le même problème il manque toujours un sandwich dans la commande malgré le fait de dire qu'il vérifie bien .. c'est pénible on paye la commande se serait bien qu'elle soit complète..
Bonjour Alicia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Commande uber. 4 menus payés, 3 arrivés. Je ne sais si c'est le livreur qui se mets un truc dans la poche ou si les employés ne savent compter que jusqu'à 3 mais.....Ce n'est pas mon soucis. Encore un commerce en adéquation avec etampes, c'est à dire nul. Les sauces commandées n'ont, elles aussi, pas été livrées.
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/fr-FR/ubereats. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Un sketch...ou pas. Amateurs de Quick, nous faisons 40min de route. Nous sommes arrivés à 21h10 (le restaurant ferme normalement à 22h30). Lorsque nous rentrons dans le restaurant, donc face aux cuisines, on peut apercevoir frites, et burgers au sol. D'ailleurs un des serveurs à très bien vu le burger puisqu'il l'a shooter pour le cacher son un meuble... Nous passons commande, et une "serveuse", presque coucher sur le comptoir et bien mal aimable, nous indique que nous devons manger dehors à emporter car ils ferment la salle. Pour faire le ménage ? 😅 Nous n'avons pas vu de Manager sur place ce jour là, l'équipe avait visiblement envie de partir + tot. Quick devrait revoir ses équipes et l'hygiène déplorable de ce restaurant. Nous n'y remettrons plus les pieds
Bonjour Ophélie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 17 Juillet a 21h15, nous commandons pour manger en salle. Une fois la commande passée (heureusement nous payions au guichet) on nous annonce que nous devrons manger dehors sans plateau car ils veulent fermer la salle (alors que le magasin ferme a 22h30). En plus de cela nous avions une vue imprenable sur la cuisine qui était d’une hygiene déplorable, burger par terre frites par terre, plan de travail salle, consommables a meme le sol…
Bonjour Kévin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
21h30 ont ne veux pas nous donner de plateau car ces plus pratique pour eux et ça leurs fait moins de ménage. Parlons ménage la cuisine dans un état pitoyable ça donne même pas envie d'y manger . Et le personnel donne même pas envie d'y revenir pas motivé. Vraiment déçu 😞 😞 à fuir. D'ailleurs des gens avant nous sont partir sans leurs commande tellement il était déçu de la propreté.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant propre et personnel serviable mais en terme de choix c'est pas top en plus c'est cher je trouve par rapport à d'autre restaurant rapide. C'était juste une halte dans notre parcours pour faire plaisir au enfants, mais on s'y arrêtera pas si besoin sur le retour.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Burger froid comme d'habitude, les frites pareils. Personnel pas aimable!! L' aire de jeu ... Très sale! Honteux alors que c'est censé être pour des enfants! Dernière fois.. tant pis plus de route a présent pour aller à celui de Corbeil
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un bon Quick qui vaut le coup de s'y arrêter. Pour ma part c'est en milieu d'après midi que je m'y suis rendu. L'équipe est sympathique et rapide. Je n'ai eu aucun oubli dans ma commande et la nourriture étais chaude.
Bonjour Eddy, Toute l’équipe du Quick Etampes vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Très bien, très propre. Service super rapide, bon OK j'étais tt seul à 12h15 😋. Jeux pour les petits. Coller à des centres commerciaux. Je recommande.
Bonjour Jean-Vincent, Toute l’équipe du Quick Etampes vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Quand j’ai commandé au drive, j’ai demander d’enlever les sauces des Burgers. Ils m’on dit qu’il ne pouvait pas le faire au drive. Du coup j’ai commandé à l’intérieur et pendant ce temps là, l’hôtesse du drive parlait mal sur moi alors que j’avais demandé gentillement. Je trouve cela très irrespectueux. La prochaine assurait vous que le client est parti pour parler derrière eux. Tous le monde n’a pas les mêmes goûts et j’ai totalement le droit de retirer des ingrédients dans mon menu.
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Etampes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant sale. Les commandes s'accumulent sur le comptoir durant de très longues minutes en attendant des produits et les frites et les sandwichs chaud refroidissement. Le personnel est visiblement dépassé. Attention sur des sandwichs chaud avec de la laitue et de la sauce type mayaunaise, il y a un risque alimentaire. Si vous êtes client, soyez vigilant!
Bonjour Olivier, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Il manquer un dip's dans le menu de ma fille qui a eu ses dips dernier et un cheveux dans le burger de ma femme. C'est décevant
Bonjour Claire, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
3 fois que j'y passe en 2 mois ( je ne suis pas du secteur), en plein après midi. A chaque fois service sympathique et parfait, aucun oubli, produits chauds et bien faits ! Quand c'est bien c'est important de le dire !
Bonjour Charlotte, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
L'hôtesse du drive nous a fait poireauté 5 bonnes minutes pour passer la commande, quand elle revient, ne s'excuse même pas de l'attente. Au moment de payer, on a encore attendu pour au final partir car c'était trop long en sachant qu'il n'y avait personnes. En plus de ça, on avait clairement l'impression de l'a déranger, aucune communication, aucun professionnalisme. Ça donnait encore moins envie de rester.
Bonjour Lily, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Etampes. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Accueil pas terrible. J'ai commandé un cappuccino et j'ai eu une sorte de café au lait froid!! Je suis allée le dire à la caisse mais ils avaient l'air de s'en fiche complètement !! J'ai donc repris un café qui m'a coûté 1,80 €. Beaucoup de chose à revoir dans ce QUICK!!! Bonjour, merci et au revoir ne font font pas partie de votre langage. Jocelyne
Bonjour Jocelyne, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Etampes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Je ne recommande pas du tout ce quick. En effet nous passons commande à emporter pour 2 adultes et 1 enfants ( fille ) . Menu enfant manque le dessert , et reçu jouet garçon. 1er Menu adulte manque le milk shake caramel beurre salé et la sauce fromagère. 2ème menu adulte manque le mix mania daim et la sauce fromagère et l'ice tea remplacer par du tropico. Retour sur place pour faire corriger tout ça. Nous repartons et a notre surprise encore une erreur le milk shake au lieu d'être au caramel beurre salé il etait à la vanille. Et encore je ne vous parle pas des expressos complètement glacé. C'est pourquoi je ne recommande pas du tout ce quick
Bonjour David, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes . Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Très mauvais accueil, caissière irrespectueuse. Quand on a réclamé nos sandwich en inssistant, le responsable hautain et fier de lui nous balance : vous n'avez qu'a aller voir ailleurs!!! Quelle honte pour la chaîne!!!!!. Il ne prends même pas la peine de nous écouter. Aucun sens commerciale. Agressif. Et quand nous demandons le remboursement, le gamin de responsable nous demande d'aller voir notre banque pour le remboursement avec notre ticket de caisse. LA BLAGUE!!!! Nous sommes finalement aller au MC DO .
Bonjour Laila, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Quelle bonne surprise de trouver un quick encore en vie !!! Repas sur place après contrôle du pass sanitaire, à mon heure de passage il n'y avait pas foule 🙂 Bon accueil, lieu propre, respect du protocole sanitaire. Mon burger de cœur le Quick'n toast toujours au top. Découverte de la sauce fromagère basilic 🤪 Service rapide, burger chaud. Très bien bravo.
Bonjour Robert, Toute l’équipe Quick vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié le Quick'n toast et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, L’équipe Quick
Arriver chez soi et PAS les bons sandwichs dans le sac, si on doit maintenant vérifier les commandes qu'on prend on va où ? On peut s'attendre à un minimum de sérieux dans ce qu'on donne au client. Merci d'être vigilant à l'avenir.....
Bonjour Franck, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
POURRI !! 4 fois d'affilié en drive qu'il y a des erreurs de commandes. Le patrons ne propose aucun geste commercial mise à pars repasser pour venir chercher le manquant , quand vous repassez on ne vous le donne pas !!! Le responsable vous recommande de vérifier les commandes .🤔 Les employés ne comprennent pas que vous vous plaignez alors que vous avez payé! C'est n'importe quoi, une cour de récréations! Si je peux éviter ce quick j'évite ! pas un quick à la autour des autres chaînes de fast food ,
Bonjour Sebastienne, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Du grand n importe quoi, on dirait que limite on est dans une course de récréation, tellement ils ne sont pas sérieux. N écoute en rien les commandes au drive. Ne jamais leur faire confiance tjr vérifié la commande après car manque toujours des choses et toujours des erreurs. Vraiment dommage. Il serait temps que les responsables reprennent tout cela en main.
Hier soir, lundi 12 juillet, les horaires d'ouverture sont sensés être jusqu'à 23h. (vérification sur internet, et affichage sur la porte d'entrée), nous arrivons à 4, à 22h01 précisément, tout le personnel était présent, porte close. Personne n'est venu vers nous à la porte d'entrée sensée être encore ouverte à cette heure ci. Se disant que c'était peut-être uniquement le drive en fin de soirée pour faciliter la fermeture idem tout était clos ?? Le personnel étant en train de tous manger nous regardant à l extérieur. Honnêtement, un baratin quelconque, en disant que c'était trop calme, qu'ils ont fermé la cuisine plus tôt m'aurait suffit, plutôt que de laisser les gens dehors sous une pluie battante.
Au depart bien mais la sa devient inaceptable burger prepare il ya 1h au moin vue l'état ..... je les commander ya 5min pourtant pffff
Merci à la caissière polyvalente qui est venu nettoyer la chaise bébé en début de service
Une attente interminable avant de pouvoir passer commande . Et payer un menu XL pour rien Et la boisson n'est pas celle commandée .
Je recommande ce magnifique restaurant !! Il est Très beau , tout Neuf , la propreté est parfaite , le personnel est agréable et le service est très rapide :) commande entièrement conforme , le supreme beef était très bon je me suis régalé!! , excellent menus accompagné de ces unique et irremplaçable rustique , lieu très agréable , confortable , bonne enbuance très bien en famille comme entre amis !! Deux étages ce qui rends l'expérience d'un quick génial !!! En plus la Viande est hallal ce qui donne un meilleurs goût a la viande !!! Je recommande ce lieu qui mérite largement les 5 étoiles , allez y vous ne serez vraiment pas déçus !!!
Pas de Burger machine en panne, salade servi sans couverts et sans assaisonnement, il en avait plus ! il restait que la salade, j'ai l'impression d'avoir été pris pour un lapin ! Réponse de l'employé l'approvisionnement n'est pas de ma compétence ! Expérience très désagréable, lieu à éviter de préférence. 💣
et bien🤐... c'est un fast food...les employés sont super gentils🤗... mais la nourriture.😨.. c'est compliqué: vous mangez.. du gras, du sucre, des colorants, des conservateurs, le tout entre 2 tranches de ce qu'ils appel "pain".1heure après vous aurez faim, signe que ce que vous avez manger n'est absolument pas adapté aux être humains😣 A nous de faire changer les choses et de stopper la malbouffe, cela commence par ne plus aller dans ces lieux. renouez avec les petits restos qui peuplent etampes, sans être plus cher, ils sont pour la plupart bien meilleurs. bon appétit!
De plus en plus lamentable. La personne qui a fait le sac ce jeudi 29 juillet en soirée au drive c'est senti serein en donnant ça à des clients?? Frites marrons. Bref.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–22:30 |
Samedi | 11:00–22:30 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
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