Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Flémalle qui se trouve à Flémalle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Les avis (100)
Dommage qu’on doit attendre 30 minutes avant d’être servi.
Hello Stefanos Amaxopoulos, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Vu le temps extérieur, on a mangé en terrasse, service rapide et servi chaud
Bonjour DREESSENS Véronique, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que notre service était à la hauteur. Nous nous ferons un plaisir de le partager avec l'équipe ! À bientôt 🍔 🤩
Il faudrait peut-être revoir votre organisations se tromper dans 3 commande a cause du système d'attente c est quand même fort
Hello Emelyne Minart, Merci pour ton feedback ! Tu nous aides à offrir un service irréprochable à tous nos clients. Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous les envoyer via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Inadmissible, repas bof ( heureusement fast-food) mais l’attente de 27 minutes pour deux burgers et deux frites fut très longues et la serveuse s’en fou complètement ignore « ouais … » mais le défilé au drive va très vite mais sur place c’est quand on a le temps …
Hello Sébastien Gregoire, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
3 erreurs dans la commande et une attente un peu longue alors que c'est loin d'être l'heure de pointe... Normal quand le personnel est trop occupé à papoter avec la famille et les amis...
Hello Pierre-etienne Lalmand, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Je demande un capuccino avec la commande on me sert un latté dans un gobelet de boisson gazeuse avec le couvercle du boisson lorsque je réclame cela la dame me demande d enlever le couvercle et de boire mon café et elle comprend pas pourquoi je réclame.j ai expliqué que chaque jours je prends la même chose et que ce n est pas comme ça. Mais je parle chinois. Je me suis retiré pour ne pas gâcher ma journée. Manque de professionnalisme et de service client c est décevant
Bonjour Mo Ad, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
mauvais serveur une personne trop désagréable j'ai jamais vue sa elle se crois tout permis et je trouve que le gérant devrait faire quelque chose car la je trouve que l'employé devrait recevoir une sanction pour nous avoir agressé a table je ne rentre plus le pied la bas et je dirais qu'il faut éviter se Quick car le service est movais a oui j'espère que le gérant pourrais au mois venir lui-même a la place de envoyé son employé
Hello Antonio Cozzolino, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Franchement j'aimais vu un personnel aussi irrespectueux envers les clients je déconseille de ils y aller pour manger sur place
Hello Joseph Cozzolino, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Toujours bien reçu et bien servi ! Un de mes préférés !
Redoutable! 👉 🍔 🤩 👍
Super service à table. Très rapide.
Bonjour Chris Crea, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que notre service était à la hauteur. Nous ne manquerons pas de partager cela avec l'équipe ! À bientôt 🍔 🤩
Je suis justement tombé lors d'un problème informatique
Bonjour Valerie Boxus, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Venue ce jour pour une commande à emporter .. Et en 15 minutes sur place (pour 2 milkshakes) , la manager (?)(dame a lunettes et aux cheveux au carré d une quarantaine d années) à fait 2 remarques à voix haute à ses pauvres employés/étudiants en les traitant comme de la m*rde ! Alors qu'elle n'en faisait pas une si ce n'est de se plaindre ouvertement de son travail pcq elle finissait à 16h et qu elle en avait marre à ses 2 copines présentent sur place ! .. Une honte d'engager et de faire monter du personnel aussi désagréable et sans aucun esprit d'équipe !!!! Pensez un peu aux personnes qui sont obliger de supporter une pression ainsi SVP ! Merci.
Bonjour Caroline Papes, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Service médiocre la fille ne vous regarde même pas elle vous tourne le dos publié de paye et de fourchette et de serviettes frite froide burger a peine chaud or que j'ai commander a l'intérieur a évité
Hello yannisdu69, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
D'habitude c'est très bien, aujourd'hui commande passe à 16h05, à 16h35 petit rappel-tjr rien. Commande arrive à table à 16h43.
Bonjour Negura Cosmin, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
J'arrive sur les lieux du crime. Merci à la gérante qui écoute une maman , qui est venus expliquer une forme'' d'agression '' Une cliente mécontente, et une adolescente agressé, la suite de l'événement Une demande d'un suivis psychologique pour l'enfant , espérons une suite favorable à ces évènements
Hey Pierre tombal, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Un giant commandé a emporté. Et surprise pas de salade ni oignon juste le burger et la sauce
Hello marlène aupaix, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick
Service par un personnel jeune voir trop jeune, rare d'avoir ce qu'on a commandé des fois il y a des burger de trop des fois il en manque des fois ce sont les boissons, bref, un manque d'expérience d'un personnel fort volatile.
Hey Stéphane Galloy, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Hamburgers trop longtemps sous les lampes..... Et explication bizarre pour savoir pour les hamburger reste si longtemps
Hello fritsche stéphane, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Maxi frites de pauvres et Giant sans salade et sans fromage. A chaque passage dans ce Quick y a des problèmes
Hello Rico, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Que dire que après plus de 30 ans je reste fidèle à mon giant mmmm il est trop bon fidèle à Quick que se soit sur place ou à emporter le plus souvent miam miam
Service rapide et jamais déçue 😍
Redoutable! 👉 🍔 🤩 👍 🍟
Obliger de mettre une étoile mais même une c’est pas possible ! Commande via uber eats a 18h40 et livrer à 20h40 ! C’est froid , il manque les frites , les sauces et la tête de la salade elle n’est pas fraîche d’aujourd’hui et le livreur s’est garé sur un parking derrière chez nous où j’ai dû aller chercher moi même la commande et réchauffer le peu reçu au micro-ondes et 43 euros pour ça c’est honteux !! Un service comme ça c’est rembourser point et quand on est pas capable d’assurer un service de livraison on s’abstient !!
Hello Lola Schreurs, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Faudrait expliquer l'ordre pour faire la commande à vos collaborateurs si je commande des menus et une glace pourquoi me donne ton la glace en même temp que les boissons sachant que j'ai attendu 15 minutes résultats milshake je sais que vous n' engagé pas souvent des lumières mai pouvez vous les éclairé sur le faite que la glace sa fond commencé par engagé des gens qui veulent travailler le temp d'attente est trop important pour un quick c'était hier soir
Hello Miguel Lopez, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
Bonjour, c'est la troisième fois que je viens car même si la première fois il y a eu des oublis et qu'on a du retourner au comptoir 2 fois, ça peut arriver. La deuxième fois pareil ... Et aujourd'hui, grosse affluence, bravo à la serveuse qui amène les plateaux à table 👏👌( il existe des buzzers à déposer sur la table et quand la commande est prête le client va chercher son plateau ...plusieurs fois elle cherchait où déposer la commande) Pas d'oubli dans la commande mais une attente de 40 minutes pour être servi c'est quand même long ... On a bien mangé quand même 😊
👍 ...4 étoiles ! De quoi nous rendre fiers. Merci pour ce joli score. À bientôt ! L'équipe Quick
Service rapide, sympathique et c'était bien chaud. Par contre, hormis la nostalgie de la sauce Giant, il y a bien meilleur ailleurs pour le même prix.
Hey Le blanc de poulet, 3 étoiles, c'est pas si mal. On espère pouvoir être encore meilleur la prochaine fois. Merci pour ton commentaire et si tu as encore quelque chose à nous dire, tu peux le faire ici : www.avis.quick.be. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Félicitations au personnel... j'ai un grand respect envers ces dames qui restaient disponibles, souriantes et efficaces malgré le rush du mercredi midi ! Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, un énorme bravo pour votre travail !
Oublié toujours quelque choses et les frites mole et pas bien cuite
Salut Nicolas Herman, Nous avons bien reçu ton avis 3 étoiles et allons tout faire pour que notre service soit encore meilleur lors de ta prochaine visite. Tu as encore quelque chose à nous dire ? Va sur www.avis.quick.be. Merci d'avance ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Le burger du mois pas dispo à 18h...
Hello Vincent Tode, Pas chouette ça… Peux-tu nous raconter précisément l'incident sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ça ne se reproduise plus à ta prochaine visite chez Quick. Passe une bonne journée ! L'équipe Quick
Toujours 30-40 minutes avant d’être servi
Hello Co _bck, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Plus de 10min d'attente pour 2 hamburgers (servis tièdes) et une petite frite et une boisson. Waw
Hello Claude Ravet, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Tables pas bien propres et poubelles pleines.
Viande pas cuite vraiment bien rouge ! Manque toujours quelque chose ! Plusieurs fois que je viens et tjr aussi froid ! Pas frais du tout . J’ai déjà fait plusieurs Quick dans ma vie et c’est vraiment le plus pire !
Hello Mimo Mimo, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick
Rapide et chaud .. vous m'avez réconcilié avec la franchise Quick
Wow... 5 étoiles ! Cela nous rend très heureux et nous t’en remercions. À bientôt ! L'équipe Quick
Grande chaîne de fast-food rien de plus à ajouter .
🍔 🤩 👍
Service au top, accueil souriant de tous flexijobs y compris!
Wow ... 5 étoiles ! On ne peut être plus heureux et te remercions pour ce beau score. À bientôt ! L'équipe Quick
Un très bon Quick,en famille burger bien chaud consommé sur place salade fraîche et généreuse dans le carnaval. Merci
Hello Géraldine Boniver, merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de lire que tu as aimé notre (nos) burger(s) ! À bientôt 🍔 🤩
À peine commandé, à peine assis à la terrasse, on m'apportait ma commande...À titre personnel, essayez et goûtez "le formidable"...Le meilleur hamburger jamais créé par Quick!
Redoutable! 👉 🍔 🤩 👍 🍟
Sur les 5 derniers cheese burger commandés, j'en ai eu reçu ZERO...
Hello Anthony Pugliese, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Ambiance conviviale Service rapide à l'écoute et quand il y a défaut dans la commande ils sont compréhensif. Cuisine aucun problème jusqu'à présent .
Wow ... 5 étoiles ! On ne peut être plus heureux et te remercions pour ce beau score. À bientôt ! L'équipe Quick
Déçue à 2 reprises.. Les commandes sont incomplètes. Essai de nouveau ce soir : 3 sauces manquantes - 1 bouteille de minute maid manquante également. Quand on mange sur place, passe encore nous pouvons réclamé. Quand c’est à emporter c’est autre chose. Service à revoir
Ouvert jusqu'à 2h de matin et cette nuit là, après ma journée de travail était top. Beaucoup mangé avec ma compagne. Très bien reçu. Politesse super. Je reviendrai. BAV.
Mediocre ! Nous sommes passés au drive et avons été servis par une demoiselle avec un intérêt plus grand à ne pas mouiller de pluie ces bras en tendant correctement les paquets que pour son métier. Pas de sourire et un regard qui donne le vertige... Le grand vide. Le sandwich ne passe pas et je suis en intoxication alimentaire, ayant passé une fin de soirée, une nuit atroce depuis notre passage hier ! Je ne recommande absolument pas les services et la nourriture ! À fuir !
Bonjour Emma LEFEVRE Photographe, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
J'y vais depuis un certain temps et je doit dire que la qualité de l'endroit c'est beaucoup amélioré avec le temps hojourd'hui je suis très contente quand j'y vais car je sait que je passerai un agréable moment pour manger
Hello Milla Lacassaigne, Tu nous as donné quatre étoiles, merci beaucoup ! Le service étant une priorité absolue pour nous, nous nous efforçons de toujours faire mieux. Si tu as d’autres suggestions, n’hésite pas à les partager avec nous : www.avis.quick.be. Merci encore et à bientôt ! L'équipe Quick
Très belle expérience : la responsable avec qui on a un peu discuté : très sympathique souriante et professionnelle, reste de l équipe très accueillants proche de la fermeture, service rapide et grande fraîcheur pour un fast-food.
Hey Olivier Smal, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Quel cata c est désolé pour le mot degeulasse froid et en plus des tête a Croire qu ils déteste travailler la jamais plus je suis dégoûté du Quick
Hello Joelle Paumen, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Plusieurs fois j’ai eu des oublies dans mes commandes. Pensez à vérifier votre commande quand vous prenez à emporter ou au drive
Hello Wra Allenfa, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Top🔥 je crois qu'on atteint le top dans la région. Pour vous avouer, je n'étais pas emballé à son ouverture... Je peux vous dire que maintenant, le personnel est très professionnel et on y mange les meilleurs burgers quick de la région 🔥
Hey LUCENTE FABIAN, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Commande au drive sur 4 burgers, 2 ne sont pas ceux commander ( un big bacon au lieu d'un big geant et un suprême chicken bacon au lieu d'un suprême bacon ) et je cherche toujours après la mayonnaise... Évidemment je n'ai pas pris le ticket donc aucune réclamation possible. La prochaine fois, j'irai chez la concurrence. Ca ne rajoute que 3min supplémentaire en déplacement !
Hello aurélie michiels, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Nouvelle machine a soda non pétillante...nul!!!pain des hamburger cramé de chez cramé,jouet dans happy meal garçon/fille c est pareil,je conseille pas du tout ce restaurant...
Hello yans bernard, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Ce Quick de Flémalle a pas mal de défaut qui sont présents à chaque visite : - Le sol est gras et donc glissant au rez de chaussée. - Le personnel empêche au maximum les clients d'aller à l'étage qui pourtant est plus spacieux, plus propre et plus chaud. - Les tables situées près des sanitaires sont une catastrophe. L'odeur de produit chimique au citron venant des wc est simplement insupportable. - Le service à table est une catastrophe. Le personnel n'est pas en mesure de localiser le client de manière fiable et rapide. On voit donc les plateaux repas se faire ballader par le personnel pendant un bon moment avant d'arriver à destination. De manière plus globale sur l'enseigne Quick, la taille des burgers est devenue vraiment ridicule. Je ne suis pas un grand mangeur, mais clairement on ressort de ce 'resto' en ayant toujours faim. Avec le temps, les prix des menus n'a pas vraiment grimpé en flèche, c'est donc positif... mais la quantité a quant à elle été revue à la baisse. J'estime que le rapport qualité/quantité/prix n'est plus là.
Hello Vincent, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
La jeune fille qui as pris ma commande avais l'air blasé de la vie no chalente sinon, le reste était correct.
Hey Claude Doisy, 3 étoiles, c'est pas si mal. On espère pouvoir être encore meilleur la prochaine fois. Merci pour ton commentaire et si tu as encore quelque chose à nous dire, tu peux le faire ici : www.avis.quick.be. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Merci à la demoiselle du drive qui a pris le temps de se renseigner et me renseigner pour enfin récupérer ma commande faite via l application... c etait une première pour moi mais pour elle aussi visiblement... elle s est investi dans son boulot aussi bien que dans la relation clientèle et je la remercie ...à
Hey Olivier Oli, 3 étoiles, c'est pas si mal. On espère pouvoir être encore meilleur la prochaine fois. Merci pour ton commentaire et si tu as encore quelque chose à nous dire, tu peux le faire ici : www.avis.quick.be. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Personnel très désagréable , pas à l'écoute des client , de plus ma commande est arrivée froide ...
Hello Orban Yuzu, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
N'oublie pas de venir bien couvert contre le froid. J'ai due attendre 5 minutes dehors dans le froid avant qu'on m'ouvre les portes, une fois ouverte, j'ai cru que j'allais pouvoir me réchauffer un peu. Mais quand à l'intérieur il fait que 17c°!!!. C'est pas le cas. Pour le reste c'est correct.
Bonjour Jonathan Muselle, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Depuis leur travaux et le système a essayer de servir les plat a table pour essayer de copier Macdonald les repas sont froid une fois à table et d'image pour la file pour les boissons un deuxième machine serait la bienvenue
S arrêter à 23h à un drive qui ferme à 24h. S entendre dire qu il n y a plus de (double)cheese, de giant, de big giant, plus aucun suprême dispo... C est quand même lamentable comme service.
Hello Géraldine Audrit, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Même après une rénovation ça reste de la mal bouffe, service à table c'est chouette, pour manger sur le pouce un giant veggie une fois de temps en temps c'est correcte..
Hello nancy cavillot, Merci pour ton feedback ! Tu nous aides à offrir un service irréprochable à tous nos clients. Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous les envoyer via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Salle ouverte jusqu'à 23h normalement et à 20h55, on nous ignore complètement à la porte malgré avoir sonné et toqué. Nous sommes parti ailleurs après 15min d'attente. Honteux, lamentable.
Hello Mélinda Gochel, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Comme d hab degeulase...frites froide a mon avis celui qui a fait le burger avait les yeux fermer....je n attend pas de la fine cuisine mais il y a un minimun vu le prix...
Hello Stephany Pantaleoni, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
C'est un Quick comme les autre, frites molle pas très chaud mais le burger choisi n'était pas mauvais sans plus. Par contre service assez rapide au drive.
Hello dimitri bihiet, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick
De nouveau je n'ai pas reçu toute ma commande c'est la 3 ème fois que celà arrive donc ici il manquait 2 hamburgers et 1 frite que j'ai payé bien-sûr !
Hello Nancy Janyszek, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Personnel très sympathique et avenant Environnement pas très propre (mais j'imagine que cela peut être imputable également aux clients) - Odeur des Toilettes présente malgré la porte fermée - Airco soufflant trop fort sur certaines tables.
Bonjour fabian Galet, Un grand merci de nous avoir laissé ton avis. Tu aurais aimé nous en dire plus ? Tu peux le faire sur www.avis.quick.be. De cette manière, tu nous aideras à améliorer encore plus notre service à la clientèle. ☻ À bientôt ! Bonne journée !
Très agréablement surpris ! Beaux changements ! Personnel actif pour le bon maintien des lieux ! Très propre, rapide et sympathique ! Bravo pour le changement ça fait du bien!
Hello Philippe Daniel, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Un peu déçu, j’y suis y aller avec mes deux enfants cette après midi et il n’y avais personne au Drive, pour deux magic box on m’a mis en zone d’attente non seulement frites froides et en plus de sa un cheveux dans l’hamburger vraiment déçue
Salut Loredana Caprarella, Nous avons bien reçu ton avis 3 étoiles et allons tout faire pour que notre service soit encore meilleur lors de ta prochaine visite. Tu as encore quelque chose à nous dire ? Va sur www.avis.quick.be. Merci d'avance ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Je passe la porte et je dit bonjour et personne ne me répond ! Il fait sale table, chaise,sol et au moment de vider mon plateau toutes les poubelles étaient pleine! Je suis descendue pour remettre gracieusement mon plateau en lui disant que les poubelles étaient toutes pleines !!! Elle ne m'a jamais répondu et moi je dit jamais plus.
Bonjour Manuella Isabella, Nous sommes désolés que cela te soit arrivé. L'hygiène est quelque chose de très important pour nous. Peux-tu nous raconter exactement ce qui n'allait pas sur http://quickandyou.be ? Nous veillerons à ce que ce genre de choses ne se reproduise plus. Merci d'avance ! Bonne journée, L'équipe Quick
Manager très agressive avec les clients, une des serveuses très désagréable, qui claque les portes, critique les clients à voix haute, soupire. Les deux se sont mises à agresser un client pour se rendre compte 30 minutes plus tard que l'erreur venait d'elles. Salle, cuisine et plateaux dégueulasses, aucune hygiène. Plus jamais !
Bonjour Lucie Dockier, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Service drive ,ce mardi 27/07-22 Commande incomplète il manque 3 giant Un des gobelets boissons n était pas bien fermé résultat , le contenu c est renversé dans mon véhicule La gerante me reçois impeccablement Mais une flexivendeuse nommée Wery se permet me faire une remarque sur un ton condescendant me disant que je dois m adresser plus haut qu elle n était responsable du matériel de Quick et que sous prétexte d être client je ne devrais pas me prendre pour le roi C est récurrent dans ce fast-food d être mal reçu et d avoir des commandes incomplètes Jamais plus je n irais dans ce restaurant Je suis désolé pour la responsable qui , elle est une dame très bien C s’était les derniers 73€ dépenser dans ce groupe et si qlq est intéressé je lui transfert mes 1076 points car je n en aurais jamais plus besoin
Bonjour jean dickenscheid, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Sa fessait 10 min que les enfants jouait dans les jeux. Qu'il avait déjà les pieds tout noir. Et ne parlons pas des toilettes totalement dégueulasse au sol , WC , lavabo , et même sèche main .. ma fille s'est même étrangler et aucune personne du personnel n'a réagit ! Honteux !
Bonjour Louana Orban, Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://quickandyou.be. De cette manière, nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick
Beaucoup de personnels mais 1 caisse ouverte (avec beaucoup de clients dans le restaurant) temps d attente trop long, frite froides,plus de serviettes ni de couvercles dans les distributeurs, sols et escalier sales. Dommage
Bonjour Dominique Schimmenti, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Commande payée et reçu plus ou moins la moitié de la commande,sauces introuvables, burger oublie. Viande brûlée, c est honteux de payer plus de 69 euros pour aussi mal manger .tout cela au drive une attente de 10 minutes pour ca .ca ne vaut même pas 1 étoile.personnel à changer
Hello Patricia Paty, Pas chouette ça… Peux-tu nous raconter précisément l'incident sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ça ne se reproduise plus à ta prochaine visite chez Quick. Passe une bonne journée ! L'équipe Quick
Personnel désagréable, pas de sourire pourtant il est gratuit. Si tu n’aimes pas le Quick, travailler dans ce domaine il faut peut-être pensé à aller voir ailleurs. Délai d’attente beaucoup trop long. C’est dommage de salir une image de cette façon …
Hello elvan bekmezci, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Erreur sur la commande 3 fois sur 4 de depuis le début de 2022, se tromper de burger plusieurs fois de suite est inacceptable. Jamais eu de soucis au McDo. De plus, il y a une horrible odeur de... toilette... a proximité des machines pour commander
Bonjour Tri Nguyen (Legia), Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Je m’y rends régulièrement, et malheureusement je ne suis jamais satisfaite … l’interlocutrice comprend parfaitement ma commande puisqu’elle l’a répète et me demande confirmation mais je n’ai jamais ce que j’ai commander en arrivant chez moi …. J’ai demander un burger Chicken veggie, j’en ai bien un sur ma souche mais un vrai Chicken dans mon sachet. Je demande une frite fondue sans bacon elle me dit bien « sans bacon » je confirme je me retrouve avec du bacon au final. Je ne mange pas de viande et c’est toujours une déception pour moi de jeter sans manger mais je n’ai pas le choix. La même chose qui m’arrive encore et encore j’ai presque l’impression qu’on le fait exprès car à chaque fois la même erreur je me dis que c’est pas possible (apparemment si…) Ce sera la dernière fois, j’habite Flemalle mais dorénavant pour être sure d’être bien servie j’irai jusque Herstal. Dommage
Hello Jaymielee Brk, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
Très décevant de se voir refuser un simple supplément sauce malgré le fait de proposer de payer un burger supplémentaire pour pouvoir l’avoir… refus maintenu au Quick de Flemalle, je pensais que la franchise faisait tout pour aligner tous ses restaurants. Et aussi tout pour satisfaire les clients. Mais bon ici, c’est pas le cas… allez au Quick de Boncelles ou encore celui de Huy, eux, veulent vraiment satisfaire leurs clients 🙃
Hello Nala Nala, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
Grosse déception, erreur dans la commande(oublie de sauce qui arrive très régulièrement) sa faisait un moment que j'ai plus manger en intérieur, le choc quand j'ai vu la propreté générale des lieux: - odeur d'égoût à hauteur des bornes. - Le présentoir à boisson est souillé de partout et une odeur s'y dégage aussi. - Le sol est plaquer de boisson/nourriture un peu partout que des clients l'ont également signaler sur place. - à l'étage même constat que le bas + de ketchup sécher sur les tables. - toutes les poubelles sont remplie intérieur comme extérieure.
Hello TFOULoulou 21, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick
Énormément de temps pour la commande et il manquait malheureusement 1 burger et le jouet.. Mais personnel impeccable hormis ces eux bémols
Hey Lemaire Loic, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Personnel fort désagréable, Pas un bonjour, la serveuse a pris notre commande en soupirant. On avait vraiment l’impression de la déranger en commandant au guichet et non aux bornes. Nous ne reviendrons plus.
Hello émeline otte, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Beaucoup de personnel incompétent, désagréable , longue attente que 2 clients dans le restaurant plus le drive. Heureusement la responsable est venue rattraper la commande mais il manquait encore un hamburger. Restaurant pas propre à l'étage. A fuir !!!!
Bonjour Sabine Timmermann, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
9 personnes pour servir , 15min d attentes, et je suis seul : chercher l erreur ????? Une dame de très très mauvaise fois a la caisse bref dernière pour moi , bien mieux à boncelle
Hello Christophe Dereymaeker, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Alors ici c'était la dernier fois que j'irais au quick de flemalle déjà qu'en générale il y a toujours un oublie ou mieux encore on te donne ta commande froide mes ici nous avons été hier avec nos enfant nous Avons tous les 4 fait une intoxication alimentaire ! Alors je vous raconte pas déjà pour nous c'était horrible mes pour mes deux petit bout de 2ans et demi ça été très dure je compte joindre le gérant car ce ci n'est pas normale ! Déjà que c'était rare d'être servi comme il faut avec se qu'on demandai mes la en plus c'est même pas frais alors bonjours le service !
Bonjour Morgane Wautier, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Je trouve sa domage d'attendre+ 15 minutes pour un maxi menu patron avec mon gian gratuit et mon cheeseburger gratuit avec mes Q points il avait personne dans le fast-food j'ai été aujourd'hui vers 17h00
Bonjour Cyril Paridans, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Dans chaque commande casi un oubli.. personnel pas serviable du tout.. oublié du ticket de caisse et soit disant pas possible de me réimprimer mon ticket.. honteux !
Hello Steven Busiaux, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Par où commencer... Une longue attente avant d'arriver à la fenêtre de paiement (passe encore) Je demande le milkshake qui est gratuit à l'achat d'un maxi menu, étonnamment, Île n'y en a plus du tout, ni de glace ! Je demande s'il y a possibilité de mettre autre chose à la place, oui, un fondant chocolat, parfait. Je veux montrer mon code qr, pour les point, la dame soupire car elle doit refaire une opération à la caisse. Ensuite, je reçois mes boissons et la ! Elles ne sont pas du tout remplies ! Je dirais au trois-quarts (vous me direz quel est donc l'intérêt de prendre un maxi menu....) je le signale à la dame, en disant que c'est quand même limite ! Celle-ci hausse les yeux au ciel et me dit "bonne soirée !) avant de refermer la vitre. Et bien, plus jamais !!!! Et je compte bien en référer au gérant de ce quick (flémalle)
Ce 7/11/21 ,nous avons commandé 2 Milk shake vanille .c'était imbuvable tellement sucré, on avait l'impression de boire du sucre ,vraiment écœurant. 6,40€ pour rien ,nous n'avons pas su les boire. Recette à revoir !!!!!!!
Hello Carine Bael, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick
En général, je dis jamais rien... Une fois que c'est bon, je profite de ma nourriture et voila. Mais la je met ce poste pour prévenir le personnel ( surtout les femmes ) de faire attention à leurs cheveux, ma copine elle a retrouver un cheveux dans son hamburger Le JANJEAN, tout récent en plus. Merci à vous.
Hey Logan Ziane, 3 étoiles, c'est pas si mal. On espère pouvoir être encore meilleur la prochaine fois. Merci pour ton commentaire et si tu as encore quelque chose à nous dire, tu peux le faire ici : www.avis.quick.be. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
J adore le Quick mais ici je leur mets quand même 4 étoiles car les pauvres on etee prise d assaut ce premier jour de rentré scolaire on a du attendre presque 40 min pour manger et des amis plus d une heure avant d avoir leurs commande. Mais j y retournerai car j adore le Quick.
Service déplorable. Attendre 20minutes pour un burger. Les 1ers ont été servis froids ( vu le délai d’attente) , et si je ne vais pas réclamer le manquant, on ne me l’amène pas. Table et sol dégeulasses ! Pas désinfecté et pas nettoyé. Elles sont pourtant 6 derrière le comptoir . Pas un mot d’excuse , rien. C’est sûr qu’on ira à la concurrence la prochaine fois. Édit suite à la réponse : impossible d’aller sur Quick and you, on a jeté le ticket avec nos burgers froids . De plus, on ne remettra plus les pieds dans le Quick FLEMALLE, à moins d’un profond effort sur la propreté et la politesse. C’est malheureux pour une marque belge l’image que vous donnez.
Bonjour Celine “Cécé” Céline, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
15 min au drive, j ai même arrêter mon moteur, ensuite j ai du patienter sur le côté pour encore attendre, j ai demandé à avoir un dessert qui m a été offert,j apprecie, mais bon un mercredi soir à 21h et pas grand monde, difficile de comprendre pq autant d attente
J'aime bien mais il serait temps de faire le ménage dans le personnel. Au drive, payer deux double cheese pour avoir deux simples hamburgers, c'est du foutage de gueule. Autre exemple, l'absence de serviettes dans le sac, environ une chance sur deux d'en avoir. C'est assez inadmissible car à plusieurs reprises, et très gentiment, j'ai signalé ces erreurs, et je pense ne pas être le seul, mais ça continue. Ah oui, un autre exemple : lorsque le menu n'était pas restreint à cause du Covid, et qu'on pouvait avoir le big pepper, j'en prenais toujours un, et deux fois, j'ai eu de la sauce giant à la place de la sauce pepper. C'est pas compliqué, le nom de la sauce est dans le nom du burger. Je pense que ce n'est pas péjoratif mais réaliste de dire qu'il y certains employés qui sont incapables de faire ce boulot, et que la direction devrait avoir un oeil sur ce qui s'y passe si elle ne veut pas perdre d'autres clients. En tout cas pour moi aujourd'hui, c'est McDo ! Ils n'ont peut-être pas vos burgers, mais quand on paye chez eux, on en a pour notre argent.
L'hygiène se détériore d'années en années. La rapidité du service est présente, mais les frites et les burgers sont vite froid... Le personnel est assez désagréable, pas tout le temps, heureusement que certains jeunes ont encore un peu de bonne humeur à partager... Commande souvent incomplète (sauce) et lorsque je commande sur Uber eats, il manque très souvent des burgers.. Cependant, il est accessible en chaise roulante, bien que je n'en ai pas besoin, et une salle en bas. Il y a des jeux pour enfants et des bornes de commande (ou il manque beaucoup trop souvent un rouleau de papier pour les tickets!)
La nourriture comme dans tous les Quick, un dimanche à 18h30 beaucoup de monde et les jeunes étudiantes ne savent où mettre la tête. Drive-in en plus de la salle. Pas très propre dans le sens où elles n'ont pas le temps de remettre de l'ordre dans la salle et les clients ne débarrassent pas leurs gobelets de boisson ou leurs serviettes et c'est abandonné sur les tables etc...
Le vendredi 06/05/2022 je me suis rendue au Quick de Flémalle et j'y ai malheureusement perdu ma bague dans la toilette homme (oui je sais toilette homme)cette bague n'a aucune valeur financière mais une énorme valeur sentimentale c'est une bague noir large avec un un fin bord argenté si quelqu'un la trouvé se serait vraiment très touchant de me la restituer ou de la remettre au Quick de Flémalle qui est au courant de ma perte je vous offrirais ma gratitude à tous jamais ,❤️merci
L accueil bof mais nous sommes chez Quick donc faut pas s attendre à du haut level. Sur le côté de la caisse il y avait des bons de réduction aux quelles j ai pas fait attention en passant commande. Je remarque juste avant de payer et on me refuse les réductions et les promotions car « soi disant quand on met sa carte dans le système on ne sait plus rien faire » en somme une vaste blague et un manque d envie commercial. A la base j y vais rarement car je préfère le concurrent ... par conséquent je n irai plus qu à la concurrence.
Très bonne ambiance. Propreté ok.
Ouvrière aussi ferme qu'une porte de prison. Pas de bonjour, te tend la commande au point que tu dois passer derrière le comptoir. Bonjour ou au revoir, pas appris en primaire apperament. Bref, le tout gâcher par une cloportes qui aime uniquement son statut de supériorité vis à vis des autres...
Hey furiious1414,, Merci de nous avoir donné ton avis ! On prend en compte tes remarques pour que chaque visite dans notre restaurant soit un plaisir. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Petit arrêt pour casser la faim. Service rapide étant donné qu'il n'y avait que deux tables. Personnel pas souriant ni accueillant. Lieu sale. Oubli dans la commande, frites pas cuites, hamburgers dégueulasses et boissons chaudes. Dernière fois.
Bonjour xPrikt, merci pour ton feedback. Nous sommes désolés que le service dans l’un de nos restaurants t’ait déplu. Mais chez Quick, nous voulons toujours nous améliorer : peux-tu dès lors nous en dire plus via http://avis.quick.be ? Cela nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour que notre service soit irréprochable dans le futur. Merci d’avance ! Bonne journée, le Team Quick.
Service extrêmement lent et menus servis tiède vraiment dommage.
L'accueil n'est pas des plus souriant, surtout le manager qu'on a l air se déranger, on a pris le menu café avec gourmandise, les beignets était limite rasis. La température a l intérieur est froide, même les employés sont en pull
Bonjour Christophe Ardus, merci pour ton feedback. Nous sommes désolés que le service dans l’un de nos restaurants t’ait déplu. Mais chez Quick, nous voulons toujours nous améliorer : peux-tu dès lors nous en dire plus via http://avis.quick.be ? Cela nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour que notre service soit irréprochable dans le futur. Merci d’avance ! Bonne journée, le Team Quick.
Comme sur la photo manque de fraicheur et de propreté...toilettes immonde ... trompé 3 fois sur la mm commande ...fortement a déconseillé
Lieu agréable la nourriture est bonne même si cela reste du fast-food
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–00:00 |
Mercredi | 10:00–00:00 |
Jeudi | 10:00–00:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Flémalle ?
Vous pourriez aussi aimer