Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de hamburgers Quick Frankignoul qui se trouve à Liège. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de hamburgers en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Les avis (399)
Pas de soucis au niveau cuisine, après ça reste un fast-food. Le service est juste ce qu il faut.
Hello Jessy Poskin, Merci pour ton feedback ! Tu nous aides à offrir un service irréprochable à tous nos clients. Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous les envoyer via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Très déçue pour les enfants plus de paille très difficile de boire pour eux dans des gobelets en cartons qui plient... Les deux dernières fois il y avait une forte odeur dégoût dès l'entrée dans le restaurant, nous avons mangé dehors
Hey Anaïs Colas, Merci de nous avoir donné ton avis ! On prend en compte tes remarques pour que chaque visite dans notre restaurant soit un plaisir. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Une étoile car obligée pour pouvoir donner un avis. Nous sommes venus avec 2 enfant le 14 juillet après le feu d'artifice, le d'enfants était super heureux d'aller au Quick sauf que une fois sur place grande file au drive ce que nous pouvons comprendre voyant le restaurant ouvert jusqu'à 1h du matin nous décidons de rentrer et de commander au borne à emporter. ( Commande clôturer, les enfants on choisis leurs box selon les jouet , rester juste à payer)Jusqu'à ce que une dame blonde avec un fort accent nous mette littéralement dehors en hurlant " fermer trop de commande " alors je veux bien que la restauration et surtout ce genre de fast food minutes puisse être épuisant mais a toi qui nous a sortis on a du se taper 20 km pour allez manger ailleurs , les enfant super déçu , et surtout plus jamais on ne mettra un pied dans TON Quick !
Hello Maili Maréchal, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Toujours froid ou alors il manque toujours quelque chose à chaque fois déçue de mon passage je vais allez à Belle île
Hello Edith Bonvoisin, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
À fuir ! Le pire Quick de la régions liégeoise .. Rien ne va... Que ça soit le service les menus et la propreté... OK c'est un fast-food mais quand même...
Bonjour Luiz Casillas, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Il me manque mon dessert !! Très déçu surtout quil coutait 2,80€
Bonjour rose Agus, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Beaucoup d'étudiants
Salle très sale
Hello virginie cauderlier, Un avis 3 étoiles : on pense qu'on peut encore faire mieux ! C'est même notre priorité ! Tu as des suggestions à nous faire à propos de l'hygiène dans nos restaurants ? Partage-les avec nous sur www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Passage au drive, accueil parfait
👍 Merci 🚘
Pour partager entre amis
👍 ...4 étoiles ! De quoi nous rendre fiers. Merci pour ce joli score. À bientôt ! L'équipe Quick
Ça reste un fastfood ☺️
Bonjour Hervé “CoPréFo” Lallemand, Un grand merci de nous avoir laissé ton avis. Tu aurais aimé nous en dire plus ? Tu peux le faire sur www.avis.quick.be. De cette manière, tu nous aideras à améliorer encore plus notre service à la clientèle. ☻ À bientôt ! Bonne journée !
C'est un Quick, rien d'exceptionnel, il est quand même propre mais c'était un temps de midi en semaine, pratique pour se parquer
👍 ...4 étoiles ! De quoi nous rendre fiers. Merci pour ce joli score. À bientôt ! L'équipe Quick
Petite étape chez Carglass,et donc Petite pause Quick pour moi et ma femme 👍
Le 1er mai fête du travail. Que s est il passé dans les cuisines de chez Quick. Plus de 30 ans que je déguste le menu Giant sans m en lasser et suis restée fidèle au Quick. Mais ce soir du 1er mai quelle déception. Un Giant fait en général presque 7 cms de hauteur, quand vous mordez dans votre Giant la sauce délicieuse déborde sur vos doigts avec la fraiche salade et le tout dans un tendre pain et les double hamburgers chacun de 1 cms. Ce soir là : un pain rassis, la viande sèche comme une semelle, salade séchée, presque pas de sauce. Quelle déception jamais sur 30 ans , j en suis dégoûtée. Le Giant ne ressemblait pas du tout aux photos de publicité sur le parking et le tout pour + de 30 €
Hello Josette Docteur, Pas chouette ça… Peux-tu nous raconter précisément l'incident sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ça ne se reproduise plus à ta prochaine visite chez Quick. Passe une bonne journée ! L'équipe Quick
A chaque commande il manque quelque chose, aujourd’hui au lieu d’avoir 4 cheesburger j’en ai que 3, c’est froid alors que j’habite à 5min, jamais de churros.
Hello Malaurie Piovesan, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Repas froid
Hello Raoul Peters, Merci pour ton retour et nous espérons que ça t'a plu ! Nous voulons toujours mieux faire, c'est pourquoi ton feedback est très important pour nous. Si tu as autre chose qui te vient à l'esprit, tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Accueil souriant,Restauration rapide et très bien présenté, un bon service bien meilleure qu'en France on mange pour notre argent je recommande
Hey Nicolas Castro, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Nous sommes venus à 7 personnes nous avons eu la commande en deux fois , les frites froide des hamburgers froid , une hygiène déplorable . Je ne viendrais plus
Hello sandra bilet, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Il y a une personne en charge du personnel du Quick qui es hyper méchante avec ses employés, elle est petite et brune, je peux pas attendre grand chose de ça, une personne qui ne respecte pas les humains, va sûrement moins respecter les repas. Je déconseille vivement ce restaurant si vous visitez Liège.
Hello Julian Jimenez, Aïe, ça ne va pas... Peux-tu nous raconter en détail sur http://quickandyou.be quel a été le problème ? De cette manière, nous pourrons faire tout notre possible pour corriger ce qui n'a pas été. Ton commentaire est super important pour nous. Donc, merci ! Nous espérons te revoir bientôt chez Quick. Bonne journée ! L'équipe Quick
Nous passons souvent commande via le Drive. Il y a souvent une petite erreur (mauvaise sauce), mais rien de bien grave. Par contre nous avons eu des burger soit pas assez cuits, soit au goût douteux les 2 dernières fois. Dommage car nous passons de grosses commandes (dizaine de burgers au moins). Autrement nous sommes toujours bien accueillis par la voix du Drive.
Hey Melek Akar, Merci de nous avoir donné ton avis ! On prend en compte tes remarques pour que chaque visite dans notre restaurant soit un plaisir. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Pas très propre. Nourriture reste assez bonne (ça passe). Pas le meilleur quick de la région. Beaucoup de monde et c'est très bruyant. Je vous conseille de ne pas manger sur place. Les prix restent trop cher pour ce que c'est.
Bonjour Jade Bell, Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://quickandyou.be. De cette manière, nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick
J'ai eu un probleme pour encoder sur une machine. j'ai demandé de l'aide. Personne n'est venu m'aider. Service à la clientèle médiocre.
Cadre sympa, personnel sympa
Wow ... 5 étoiles ! On ne peut être plus heureux et te remercions pour ce beau score. À bientôt ! L'équipe Quick
Je viens de me faire remballer a 10 h 35 car fermé. Ils étaient sensé être ouvert selon leurs horaires
Hello Assiette Quatrepattes, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Aucune amabilité et aucun professionnalisme, nos burgers étaient froids et j’ai trouvé un cheveux dans mon burger… je déconseille
Hello Gaelle Zelisko, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Service à table. Petite plaine de jeux intérieure pour enfants.
Hey Jocelyne, super de voir que tu es un tel fan de notre aire de jeux 🍔. Reviens chez nous quand tu veux ! À bientôt ! L'équipe Quick
Personnel très serviable. Nous sommes allés en fin de soirée donc il n'y faisait plus très propre mais une employée était attelée à faire les tables,...
Bonjour Jess Des collines Belges, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que tu as apprécié notre service ! À bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick
Plus jamais leurs chasse burger vraiment radin un cornichon et fade ce lui du mc do et mille fois mieux
Une catastrophe Aucun respect des commandes pratiquement à chaque fois des erreurs et cette foie si le poisson même pas de le hamburger juste la salade et la sauce dégoûté et quand on téléphone on est en mécontents limite on se fait prendre de haut par le responsable !!!
Ils sont rapides
Redoutable! 👉 🍔 🤩 👍
Gros manque de professionnalisme de la part des employés !! A chaque commande il manque des articles, ou alors ne reçoit pas la bonne commande. Oublis des articles !! Je vous conseille surtout celui de belle île !!
Hello Sara Pelzer, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
A l etage il fait hyper froid
Wow ... 5 étoiles ! On ne peut être plus heureux et te remercions pour ce beau score. À bientôt ! L'équipe Quick
Sauce cheddar et les Lardons servie froid sur les frite... Serveuse hyper désagréable et le responsable sur place qui ne réagi pas, vraiment lamentable je déconseille fortement ce poiny Quick
Frite froide , burger froid , j’ai pas reçus la boisson .. j’ai payer 20 euro super
Franchement très déçue , je suis végétarienne et franchement ils ne prennent pas au sérieux notre commande quand nous demandons un géant veggie ils nous mettent autre chose ( je me suis retrouvée avec un fish alors que je suis allergique au poisson super et le pire quand vous allez ramener l article ou vous agresse en disant c est ce qu elle a commandée... faut lire la souche correctement madame la chef ... Heureusement que celle du call regarde et lui dit effectivement c est un fish et non un géant, donc elle a décidé de bien vouloir me le changer encore bien ... et ce n est pas la première fois.
Hello Lalou chaton, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick
Pfffff encore une erreur dans ma commande !!! En arrivant chez moi je constate que je n'ai pas la mayonnaise payée !!!! Ça devient récurrant 🤬
Malheureusement je ne peux pas mettre moins oubli dans la commande la gérante pas sympa du tout s en fou de l avis car d après ses dires à assez de clients plus jamais dans cet endroit
Je met 2 étoiles parce que j’aime la famille Quickos mais les commandes sont mal finalisées. Celui de la Mazerine est mieux, peut-être un point d’exemple?!
Bof bof et très sale
Bonjour fabienne barbiaux, Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://quickandyou.be. De cette manière, nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick
Parking, ou ils n'ont pas prévu de place PMR!!!! Aussi, toilette PMR, indisponible... A croire que vous ne souhaitez pas la venue des personnes à mobilité réduite! MISE A JOUR: Merci Quick, pour la réponse générique... Ils n'en ont rien à faire des commentaires, et la place de parking n'est pas prête d'arriver ...
Hello elisa Chinois, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Nous étions des habitués chez vous depuis des années avant même qui aille les bornes . Mes depuis quelques temps . Nous étions déçus de plus en plus mais nous vous lésion le bénéfice du doute 1 fois une commande incomplète puis ça a commencée à faire plus que 2 fois je n’allait bien-sur pas revenir à l’heure actuelle l’essence personnellement et puis mnt on ne même plus payer par Bencontac à la caisse alors qu’à d’autre on peut tjr ok pour le progrès mais voilà ) quand on revient du travaille on a pas très envie mais une fois à la 5 fois j’y suis revenue récupérée ma commande qui manquais ça été j’ai laissé passe mnt les frites sois elles sont pas chaud ou pas cuite assez , hamburger avec trop de salade ou pain sec . Wrap froid une fois sur deux . Les sauce inexistants ou pas les bonne ou pas les bonne choses dans les menu enfants , et alors votre personnelles faudrais les remettrez quelque fois à la page sur le mots respect parce que aujourd’hui à été la goute de trop ( les regard de haut ou l’es soufflement pour une choses ou l’autre . Toilette bouchée et j’en passe ) et nous ne revendront plus chez vous du tout . A l’intérieur surtout, au driver jamais eux de soucis je le précise bien mais nous ne reviendront plus ! C’est bien dommage
Bonjour thehumanlikenoother S, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Parfait
👍 ...4 étoiles ! De quoi nous rendre fiers. Merci pour ce joli score. À bientôt ! L'équipe Quick
Bon !
Le problème c'est que je passes plus souvent par le Drive que d'aller manger à l'intérieur et au Drive on vous sert vous partez de suite car vous avez les véhicules derrière et que 9 fois sur 10 les burgers et les frites sont à peine tiède car ils sont bien souvent déjà fait à l'avance et la c'est juste pas possible c'est un problème que je n'ai pas chez Burger King car vous faites votre commande et jusqu'à présent j'ai toujours manger bien chaud.
Hello Geoffrey Leenders, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
Beau restaurant merveilleux et calme
Wow... 5 étoiles ! Cela nous rend très heureux et nous t’en remercions. À bientôt ! L'équipe Quick
Passage au drive très rapide. Personnel souriant. Frites chaudes ainsi que les hamburgers.
Merci Michel François, tu nous as donné quatre étoiles, c’est… formidable ! Le service étant une priorité absolue pour nous, nous nous efforçons toujours de faire mieux. Si tu as encore des remarques, tes commentaires sont les bienvenus sur : http://quickandyou.be ! Merci et à très vite ! L'équipe Quick
Aujourd’hui soir franchement c était vraiment pas bon frite gelée mal au ventre je suis pas prête d y retourner 🤢🤢🤢🤢🤢
Peut-être suis-je de celles qui ne digèrent pas, mais très malade après un Géant ! Dommage, ça me goûte bien
Odeurs épouvantables
Bonjour Maryam Ahanchi, Nous sommes désolés que cela te soit arrivé. L'hygiène est quelque chose de très important pour nous. Peux-tu nous raconter exactement ce qui n'allait pas sur http://quickandyou.be ? Nous veillerons à ce que ce genre de choses ne se reproduise plus. Merci d'avance ! Bonne journée, L'équipe Quick
60e de commande pour nos 4enfants et nous et comme presque à chaque fois la commande est incomplète!
Hello Laura Jacquet, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
On à commandé sur drive et plusieurs choses oublié... un menu géant à la place du fish, une frites en moins, le menu formidable absent le poulet il manquait un morceau bref pa top. heureusemen'on a eu la présence d'esprit de vérifier avant de démarrer 😔 on a été refroidit
J'ai été laminée verbalement par le s deux vendeurs, je me sent tellement mal après avoir vécu cette expérience. Je suis vraiment déçue de mon passage dans ce local. Deux vendeurs vraiment pas courtois a la limite violent verbalement. J'ai été traitée comme une moins que rien. Je n'oublierai jamais cette date du 23 décembre 2022 a 18h45 . Je me suis calmée juste pour la 3eme vendeuse qui essayait d'arranger les choses, elle aussi fût traitée méchamment par son collègue. Plus jamais au Quick de cet endroit. Fini pour moi j'y met un point final, et j'espère que mes garçons n'irons jamais là-bas. J'espère vraiment me remettre de cette mauvaise expérience. Vraiment.
Hello FATIM dosso, Aïe, ça ne va pas... Peux-tu nous raconter en détail sur http://quickandyou.be quel a été le problème ? De cette manière, nous pourrons faire tout notre possible pour corriger ce qui n'a pas été. Ton commentaire est super important pour nous. Donc, merci ! Nous espérons te revoir bientôt chez Quick. Bonne journée ! L'équipe Quick
Ils m'ont compte et en dessert qu'ils n'ont même pas mis dedans ! C'est honteux j'ai payé!!!
Hello Sophie Gilles, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
Bien
Je mis suis rendu à l'occasion du soirée au top
Hey sammy, nous sommes très fiers de recevoir ces 5 étoiles et cela donne un coup de boost supplémentaire à notre équipe ! À très bientôt ;-)
Le bon était dur et les frite étais pas cuite je ne recommande pas la concurrence est meilleur
Hello Milan Bairolle, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Je viens d’y aller 2x… La première, ils oublient un burger (heureusement, je m’en rend compte avant de partir), pas de serviettes et pas de pailles. Une fois chez moi, je me rend compte que seul mes frites sont chaudes. Deuxième fois, ce soir, j’ai eu un giant au lieu d’un big giant, et encore une fois, seules les frites étaient chaudes! La moitié de la commande à la poubelle pcq immangeable!
Service trop vite, donc hamburger très froid et kin fich aussi la viande avait un mauvais goût plus jamais celui-là je mange que tout les 2ans et bien degellasse
Hello Francoise Petruzzi, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Service rapide, très sale sol qui colle, table propre, hygiène wc moyen, point positif désinfectant remplis, je trouve difficile accès au personne a mobilité réduite et au poussette porte difficile à ouvrir. Ecran trop haut pour les personnes à mobilité réduite ou petit de taille. Problème des distributeurs à boissons. Facilité stationnement
La demoiselle avec une queue de cheval les cheveux extrêmement long. Un service incroyable !! Relation avec les clients sont à la perfection!!! Toujours avec le sourire. Avis aux managers elle mérite largement une augmentation !!!
Commande en ligne faite via Uber, sur une commande de 2 burgers, 2 grandes frites et des wings. Uniquement les 2 frites sont arrivées, une fois au téléphone, on entend la personne qui a faite la commande qu’elle a simplement mis 2 frites, et on nous a dis texto de recommander et de se plaindre via Uber, mais aucune excuse rien. 50 euros de Quick à deux pour une soirée c’est toujours agréable!
Rien a redire tout était parfait
Pas super propre, grosse affluence, personnel débordé
Hello Amélie Marca, Un avis 3 étoiles : on pense qu'on peut encore faire mieux ! C'est même notre priorité ! Tu as des suggestions à nous faire à propos de l'hygiène dans nos restaurants ? Partage-les avec nous sur www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Soirée sympa en famille
Merci pour ton précieux commentaire, c'est… formidable ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Quick
Frites quasi froide, giant tiede, que le signature qui etait chaud vu que fait a la minute. Borne sans papier a l'impression et personnel pas tres agreable. Jdemande a avoir un giant chaud on me refile lun de ceux qui etait la depuis deja 15 min...
Moment relax avec mon fils. Air de jeux pour enfants, de la place en suffisance. Personnel agréable. Parking fort petit dommage.
Hey Tiffany Bovy, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick
Les king fish sont bons, le personnel sympa, temps d'attente rapide au drive. La nouvelle sauce frite est moins bonne que l'ancienne. Propreté à revoir aux abords du resto(poubelles qui débordent..).
Chaque commande par takeaway il fini par manque soit un burger ou une sauce. Si c’était arrivé qu’une ou deux fois passerai encore. Mais c’est presque devenu un rituel. C’est triste car ce n’est vraiment pas mauvais mais quand on paye pour un menu l’avoir au complet serai bien.
Boulevard de l automobile : Drive au top
Hey Manon Genot, super de lire que tu es un adepte du drive 🍔. Reviens quand tu veux pour en profiter... À bientôt ! L'équipe Quick
Qualité aléatoire des fois c'est bon des fois c'est à peine tiède limite froid donc j'y vais vraiment quand j'ai pas d'autre choix
Hey Jeremy Bidonet, Merci de nous avoir donné ton avis ! On prend en compte tes remarques pour que chaque visite dans notre restaurant soit un plaisir. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Rien a dire c'est un quick
Burger parfait et serveurs top
Nous sommes arrivés 30 minutes avant la fermeture, plusieurs choses indisponibles, certains hamburgers, pas de desserts et pas de café ! Pour ma part tant qu'on est dans l'horaire tout doit être disponible
Il sont trop lent au Drive in
J'ai voulu commander au comptoir, une responsable m'a dit non... Il y a des bornes, je lui ai répondu c'est pas très hygiénique, et je désire commander au comptoir c'est plus facile pour moi ... Malgré ça c'était non En plus ce n'est pas très propre dans ce quick... Manque d hygiène.... Ticket indisponible...
le coca avait un goût HORRIBLE je n’ai jamais eu un tel goût dans ma bouche, le goût ma limite traumatisée. 0/10 ! je recommande pas
Hello priya arora, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
La propreté de la salle à améliorer. Bcp de temps d'attente pour recevoir nos menus (30 min pour 3 menus fish) Glaces, milksakes et café indisponibles. Seul point positif, personnel sympathique
Bonjour Ba Ahmed, Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://quickandyou.be. De cette manière, nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick
Trop lent et froid
Bonjour Martine Loneux, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Personnel très accueillant. Le paiement en liquide et la prise de commande était excellente et alors, service donc cuisson hyper rapide. J'adore ce personnel. Et comme toujours, nous revenons encore et encore etc. Merci pour notre repas en famille. C'était tellement agréablement, nous étions vraiment à l'aise. Bien à vous.
Étant de confession musulmane, je ne suis pas censé mangé de viande non halal. Après m’être rendu compte, qu’on m’avait servie du poulet au lieu du poisson que j’avais commandé, la serveuse me dit que ce n’est pas si grave et que “les erreurs arrivent”. C’est Inadmissible, une tel erreur ne devrait pas se produire sachant que certaines personnes peuvent avoir des allergies ou autres.
On y va on y retourne et en plus on vous apporte votre menu à table et chaud svp 😊.
Bonjour beatrice Wow…5 étoiles! Cela nous fait très plaisir et merci pour cette belle note. À bientôt ! L'équipe Quick
Top, propre, accueillant tout ce que l'on attend d'un Quick
Hey Frédéric Rézette, nous sommes très fiers de recevoir ces 5 étoiles et cela donne un coup de boost supplémentaire à notre équipe ! À très bientôt ;-)
Très déçu frites froide hamburger tiède poubelles débordante porte d'entrée grasse... Ouf le coca très frais !
Hello Didier Counotte, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick
Parfait niveau service et qualité du Quick Loin des performances du Quick roccourt
J'ai été au drive ce jour le 31 juillet 2022 ,le personnel au drive désagréable,oublie dans la commande c'est dommage car jamais de soucis auparavant
Hello Le monde de Julie Wattpad, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Des erreurs à répétition, des frites froides et surtout des morceaux de bacon dans la boîte du fish… laisse franchement à désirer
Hello micella fiammetti, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Rien à dire juste bonne promotion
Hey To, 3 étoiles, c'est pas si mal. On espère pouvoir être encore meilleur la prochaine fois. Merci pour ton commentaire et si tu as encore quelque chose à nous dire, tu peux le faire ici : www.avis.quick.be. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
La semaine passé, ils étaient sensé fermer à minuit le vendredi, je me présente à 23h45 et ils n'ouvrent pas la porte malgré que j'ai sonné plusieurs fois, on me fait signe que je peux aller au drive, j'étais à pied... du coup je suis rentrée bredouille chez moi heureusement j'habite pas loin lol alors oui je comprends, à 15 minutes De la fermeture ça doit pas leur faire plaisir mais dans ce cas là il ne faut pas dire qu'on ferme à minuit! Aujourd'hui nous étions plusieurs clients à attendre, il etait 23h10, on a sonné plusieurs fois et il a fallu plus de 5 minutes pour que la porte s'ouvre, alors je comprends encore une fois qu'ils font ça pour leur sécurité y a pas de soucis mais un peu plus de réactivité ce serait bien... pcq laissez attendre des clients devant la porte Comme des cons en se demandant si on va nous ouvrir ou pas c'est pas très sympa!! 😅 sinon à part ça pour le reste je n'ai rien à dire, j'ai toujours été bien servie et rapidement.
Le pot au lait ce bar qui traverse le temps , toujours good vibe .
Bel endroit, facile d'accès pour tous!
quick j'y vais souvent et j'aime beaucoup. Mais j'évite toujours de venir dans celui ci car il y a vraiment une mauvaise odeur dans l'établissement.
Bonjour Djeff Rasquin, Chez Quick, l'hygiène est une de nos priorités. Nous sommes donc vraiment désolés que ça soit arrivé. Peux-tu nous expliquer précisément les faits sur http://quickandyou.be ? On s'occupe du reste ! Merci pour ton feedback ! Nous espérons te revoir vite, L'équipe Quick
Idéalement situé, quel dommage que le drive-in amène tant d'incivilité par des clients irrespectueux: comportement agressif, conduite associale, abandon des emballages dans la rue. La direction devrait vieller à ces comportements et offir plus de poubelles.
Hello Christian Bouchet, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Fast food pourri quoi, pas de miracles
Bien situé. Parking accessible facilement. Il font de la pub pour un hamburger Le L..c et il n'est pas disponible 🤔. Un peu bruillant. Au niveau de l'hygiène, c''est respectable
Hello JL T, Merci de nous avoir laissé ton avis. On va pouvoir l'utiliser pour encore améliorer l'expérience offerte dans notre restaurant. Tu as encore une remarque ? Tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Fritte froide, et le burger pas comme d habitude....
Avoir une commande sans erreur au drive relève du miracle ...
Endroit très propre
Endroit propre. Attente raisonnable. Seul petit bémol la climatisation trop froide dans l'espace enfant
Service drive in rapide, souriant et efficace, repas bon comme attendu ^^
Propre, personnel sympa. Par contre WC inutilisable pour les hommes qui devaient venir chez les femmes et lavabo chez les femmes inutilisable on devait aller se laver les mais dans les WC homme 🤔
Classic belgian fast food, nothing better than a giant after a 8 hour flight home. Good price and fast service. Rien de mieux qu'un bon gros Giant après un vol de 8h. Service rapide et personnel sympa !
Tout simplement formidable.
Repas froid et franchement l'aspect du hamburger était à vomir je n'y mettrais plus les pieds ce 9 février 2023
Cher Marcos, Oups, c'est un revers. Sur http://quickandyou.be, vous pouvez nous dire exactement ce qui ne va pas. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez entièrement satisfait lors de votre prochaine visite rapide. Bonne journée! L'équipe rapide
Meilleurs que mac do ou autres
J'ai suivi mes collègues mais je préfère Mc Donald's à Quick. C'est une question de goût ! Pour ce qui est du service, nous étions 5 à commander à la même borne. Le service a été ultra rapide et le personnel tres accueillant.
Bonjour Sandrine Carloni, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Service rapide et accueillant Merci
A chaque commande un oubli Frite froide Et la politesse bonjour… Ne mérite même pas une étoile
Hello gregory pauwels, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Commande arriver en retard toute froide les frite molle a peine cuite et il manquer la sauce dans le Giant donc c'était tout sec !
Hello Madison Mathieu, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Une decheterie.... Une honte ça pue ça colle au sol pas d'eau dans le robinet dans les wc plein de panneau partout (jaunes) pour dire attention ça glisse ou c'est sale 💩😂 pommee alors qu'il n'y avais même pas de files.... Pour prendre commande les bornes une seule sur trois qui fonctionne correctement.. Les autres ça laisse désirer... Alors les boissons le coca de l'eau... Tu préviens on te dis OK mais on t'explique pas... T'es sensée savoir 😅 le personnel est en carton je ne sais même pas s'il t'avais un gérant.... Un lieu de plus en plus délabrée une honte....
Bonjour Amelia Auditore da firenze, Nous sommes désolés que cela te soit arrivé. L'hygiène est quelque chose de très important pour nous. Peux-tu nous raconter exactement ce qui n'allait pas sur http://quickandyou.be ? Nous veillerons à ce que ce genre de choses ne se reproduise plus. Merci d'avance ! Bonne journée, L'équipe Quick
Le petit luxe belge ds le quartier de grivegnée... Juste des petits bonheurs occasionnels!!! Bon appétit à vous """"
Nul on commande et rien n est bon pas de paille pour de sauce pas le bon menu rien n était correct Et je dit ça parce que a chaque commande c est pareille
Hello Kelly Reyes lopez, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Très satisfaite du Quick Poincarré, un peu froid a l'intérieur
Aie aie aie pas grand chose de correct dans la commande nous avons dû à 5reprises retourner au comptoir....commandes non complètes...désagréable car on a l´impression qu´on nous prend pour des menteurs pourtant il suffisait que quelqu´un vienne constater...nous etions3adultes et 3 enfants. De plus il fait glacial du côté des jeux clatisation à fond....très désagréable....
Hello brigitte van michel, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
J'adore le quick 😌
L accent belliqueux de la jeune fille qui prend les commandes donne envie de consommer...
Manque doivent des articles, il faut vérifier et ne pas hésiter à demander lorsqu'il manque quelque chose.. Après l'erreur est humaine
Bonjour azert yuiop, Un grand merci de nous avoir laissé ton avis. Tu aurais aimé nous en dire plus ? Tu peux le faire sur www.avis.quick.be. De cette manière, tu nous aideras à améliorer encore plus notre service à la clientèle. ☻ À bientôt ! Bonne journée !
Facile et super service
Bien mais le quick de malmedy est meilleur question goût Alors que même produit
Bonjour regis janssen, Un grand merci de nous avoir laissé ton avis. Tu aurais aimé nous en dire plus ? Tu peux le faire sur www.avis.quick.be. De cette manière, tu nous aideras à améliorer encore plus notre service à la clientèle. ☻ À bientôt ! Bonne journée !
Première commande de la journée, Arriver froid, et mauvaise commande. Quand j'ai téléphoné, on me renvois vers take away. Mauvaise expérience et bad taste. Je ne recommande ni cette adresse, ni take away. Zéro absolu
Hello Gaetan Gal, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Very slow service. Attente anormalement longue au drive. Juste commandé 1 menu (celui proposé). Dirigé vers la zone d'attente. Les voitures derrière moi défilaient et les commandes intérieurs aussi. Agacé par l'attente, j'ai dû rentrer pour être servi. Gros doute sur le flux et la prioritisation des commandes.
Hello Blaise Banneux, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Très bon
Chaque fois froid même les frite que ce soit par livraison ou 3 minutes en voiture vous allé en perdre des clients
Commandé pour 33€, il manquait une frite et le burger n'étais pas celui commandé...
Ne préparent pas les commandes dans l'ordre, ils font les petites commandes simples qui les arrangent avant de faire les autres, ils commencent la commande et font une autre et puis y reviennent donc les premiers burgers sont froids... erreur de commande dans plusieurs commandes de clients sur place .. attente interminable... pénible vraiment
Bonjour Lucile Mathen, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Jamais eu aucun problème dans aucun quick en Belgique , mais là c'est du n'importe quoi j y suis allé mardi vers 11h50 nous étions 2 clients , il y avais 7 personnes travaillant ce jours là, 1 fille qui ne savais pas ce servir de la caisse, 1 autre qui étais au drive et ne prenais pas les commandes 1 personne derrière et 4 autres assises à table avec leur téléphone dont le responsable "apparement" car les 2 filles citées plus haut lui posais des questions il levais la tête allais voir et repartais s'asseoir dans la foulée, 2 clients 30min d'attente pour avoir des burger froid plus jamais dans cet établissement je comprend pourquoi il n'y avais aucun autre clients
Bonjour Elliot Alderson, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Pour le service à emporter, souvent des soucis.
Vivian GALELLA, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Facile d'accès, service rapide,drive in, parking accessible facilement et d'autres magasins comme Kreiffel etc...
Il manquait la moitié des burger ce qui limitait notre choix fortement. Il manquait les sauces dans ma commandes.
Habituellement pas trop mal, notre dernière visite était la pire, nous n'irons plus. Bornes de commandes toutes défectueuses (soit le ticket ne sort pas, soit la borne est en erreur,...). Temps d'attente long, hamburgers froids mal faits, et avec un arrière goût. Personnel pas très serviable.
Point positif : Service rapide Point négatifs : frites tièdes à la limite froide Pas reçu la commande passée : hamburger aux poissons au lieu d'un chicken filet : très déçue. Pas possible de réclamer vu que c'était à emporter et que nous avions déjà quitté les lieux.
2 Giants a emporté, pas de sauce dedans
Il y’a une semaine je me suis rendue dans ce Quick ! Il y’avait une vendeuse blonde avec une queue de cheval et un accent prononcé qui était très très très très désagréable, elle crie sur les clients, n’est pas aimable et se prend de haut.. en tant que client, nous nous défendons et pour se venger, lors de la commande à emporter, elle a donné un burger Chicken au lieu d’un fish.. très enfantin comme réaction, on s’y attendait donc on a directement jeté.. elle ferme la porte d’entrée à clé et prend son temps pour ne pas ouvrir aux clients, je mentionne : " ils n’ont qu’à attendre " quand on lui demande d’ouvrir la porte. Quand on travaille avec des clients, et dans un fast food, on oublie jamais que le client est roi et qu’on ne parle pas à sa copine mais à des CLIENTS. La vendeuse faisait également des menaces, je mentionne : " je vais appeler la police ". Sans oublier aussi, que lorsque nous sommes assis à table NOUS POUVONS ENLEVER LE MASQUE. Le personnel est à revoir, parce qu’à ce stade là, c’est n’importe quoi .. Si je pouvais mettre 0 étoiles je l’aurai fais !!
Bon service , personnel serviable
2 ème fois que je viens, 2eme fois que j'ai un ice tea qui goutte l'eau
Commande sur bornes, je déteste ça. Plus aucun contact humain. Fan du "formidable", il n'est plus aussi bon qu'au début.
J'ai mangé un menu hier sur place, les frites étaient tièdes, la viande du Giant était tiède aussi et le pain froid. Le coca était très froid, idéal avec de la bouffe froide. Seul point positif la mayonnaise mais je n'ai pas pu la manger car les frites étaient dégueulasse. Donc n'allez jamais manger sur place dans ce Quick car vous serez déçu. Dommage que l'on ne sache pas mettre zéro étoile. On ne m'y verra plus jamais. Remboursé bande de voleur.
Rapide et efficace ! On n'a plus faim ! Prix exorbitant ! Grave !
Je cite « trop de commandes a la borne je peux pas prendre la tienne en cash ». Le comble c’est qu’ils se disputent entre eux
Malheureusement leur promotion ne s'applique pas au ticket et ils ne veulent pas corriger le problème avant même de recevoir le burger. Pas très honnête, je laisse une note minimale.
Un acheté deux payés! Toujours obligé de vérifier, merci Quick
L'urinoir était bouché et ce qu'on vous sert n'est pas tout à fait ce que vous avez commandé...
Bonjour Marc Nisen, Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://quickandyou.be. De cette manière, nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick
Service drive rapide. Repas chaud.
C'est pas l'amabilité qui les étouffe. Plus désagréable il y a moyen ? Et les cheveux attachés en queue de cheval qui arrive au milieu du dos on en parle ? Très hygiénique.
Bonjour Cha, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Jeunes filles Tres gentilles et rapide ,lieux super propres .
Tout était froid. Et trop cuit...
Correct.. place de parking ok.. plat bon
Hello Pierre Zajac, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
Une honte pour la chaîne quick. Les codes devant les burgers était dépassé depuis des heures, la raison à cela serait qu'il y avait trop d'étudiant
Bonjour Jordan Thissen, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Non respect des commandes Temps d’attente parfois fort long
10 fois plus de vendeurs que de clients ,et ma commande froide. Trop des étudiants peut être? Pas possible.😔
Hello de todo -crack, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Bien....mais souvent des erreurs de commande...
Française de passage en belgique, à chaque fois je suis trop contente de retrouver les bonnes saveurs du Quick. Celui ci est propre, le personnel était très sympathique. Sourire bon accueil, commande complète. Impeccable
Servi rapidement. Mais dimanche 10/10 la propreté n'était pas au rendez vous...
Comme tout les quick ,peut-être essuyer les meubles de la terrasse.
Hey Jf dussart, 3 étoiles, c'est pas si mal. On espère pouvoir être encore meilleur la prochaine fois. Merci pour ton commentaire et si tu as encore quelque chose à nous dire, tu peux le faire ici : www.avis.quick.be. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Salade defraichie, viande sèche Les cheesy balles de mauvais goûts Le fromage avait un arrière goût Decue 🥴🤮
Personnel adorable et rien à dire sur la commande !
Ca sent les toilettes dans tous l établissement et celles ci laissées pour compte débordent de caca L evier et le savon ne sont pas fonctionnels dans les toilettes des filles. Celles ci doivent se rendre du côté homme pour se laver les mains. Les bornes sont en panne et ce n est pas signalé alors qu ils le savent. Le personnel est arrogant et pas serviable, j ai du me débrouiller pour me rendre seule à ma table avec 3 plateaux.
Bonjour Francine Gaspard, Nous sommes désolés que cela te soit arrivé. L'hygiène est quelque chose de très important pour nous. Peux-tu nous raconter exactement ce qui n'allait pas sur http://quickandyou.be ? Nous veillerons à ce que ce genre de choses ne se reproduise plus. Merci d'avance ! Bonne journée, L'équipe Quick
Super rapide au Drive. Ce fût délicieux.
30 min d attente.. commande prête... plus d bancontact.. et pas de solution.... merci quick...!!!!!!!!!
Service assez rapide sauf manque un peut de propreté dans la salle de jeux et tout le sol est très sale partout
Pas mal sauf place de parking assez étroite
Je suis contente de l accueil. Personnel très sympathique, prise de commande rapide. Tout était parfait. J y retournerai volontiers
Toujours un réel plaisir de venir. Le personnel est toujours accueillant. Le jeune gérant (Killian) est très gentil et professionnel même en cas de forte affluence Burgers chaud et bon service
Un Quick Belge ou j'ai découvert les frites avec du fromage et des lardons.
Le Quiq c est une vieille histoire entre le géant et mou
J'adore le formidable et je me régale toujours quand j'y vais
Burger préparé trop à l'avance... Du coup ils sont tièdes et sec.
Pas trop bien servi et froid DSL ?
Hello Catherine Hertay, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Ma commande était complète!! Très bon, comme d'hab!
Personel desagreable au possible. On explique que gros probleme de lenteur et tactile ne fonctinne pas au borne donc pouvoir commander en caisse ou rigole et on nous dis ben monsieur on prend juste le cash a la caisse alors que il on juste un bancontact devant la caisse -_- 28/07/2021 Degouter du manque de profesionnalisme de certain gerant et employer ...
Hello Renauw Piette, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
* Personnel très sympathique et très efficace. * Parking aisé et facile d'accès * Proche des routes principales du centre ville de Liège
ils servent très vite
Toujours excellent rien à redire et le personnel est vraiment très accueillant
Les boissons de la machine étaient chaude et plates, le pain des burgers avait un goût bizarre comparé à d'habitude.
Hello Olivier Russon, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Le Quick rien à dire mais le parking bcp trop petit
Hello Caroline Potocki, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Déçue de l hygiène trop déborder pour nettoyer les tables et les poubelles étaient pleines . Le golden giant pas top
Bonjour Muriel Klippert, 3 étoiles c'est pas mal, mais on peut faire mieux ! C'est vrai que l'hygiène dans un restaurant, c'est important. Essentiel, même. Alors si tu as encore des remarques à propos de l'hygiène chez Quick, n'hésite pas à nous le dire sur www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
4 fois que je vais chez vous et 4 fois on me mes pas mes sauce et en plus on les paye ça devient gavant pour finir
Service toujours déplorable, Il y a des manques à chaque fois que je prends à emporter ou les burgeurs sont écrasés ...
lors de ma dernière visite j'ai constaté que le nombre de guêpes à l'extérieur était supérieur que le nombre de behbs qui passent dans ce quick. Dédicace à l'énorme behb qu'on a rencontré plus d'une fois dédicace à lui. sinon c'est bien graille
Hey BourguiBinks, 3 étoiles, c'est pas si mal. On espère pouvoir être encore meilleur la prochaine fois. Merci pour ton commentaire et si tu as encore quelque chose à nous dire, tu peux le faire ici : www.avis.quick.be. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Un Quick sans plus, mais par contre de temps en temps videz les poubelles qui débordent de toute part, ça donne pas une bonne image et puis les gens qui veulent jeter crasse en voyant la poubelle remplie vont bazardez ça a l’extérieur !
Bonjour Sellyo w, 3 étoiles c'est pas mal, mais on peut faire mieux ! C'est vrai que l'hygiène dans un restaurant, c'est important. Essentiel, même. Alors si tu as encore des remarques à propos de l'hygiène chez Quick, n'hésite pas à nous le dire sur www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
De plus en plus médiocre ! On dirait que les hamburgers non sont vraiment pas frais... Décevant.
Dégueulasse, hamburger a moitié brûlé,milk schake comme du lait,tout liquide,je n'y remettrai plus les pieds
Au drive, beaucoup d oubli ou d'erreur.....
Hey Katty François, 3 étoiles, c'est pas si mal. On espère pouvoir être encore meilleur la prochaine fois. Merci pour ton commentaire et si tu as encore quelque chose à nous dire, tu peux le faire ici : www.avis.quick.be. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
J'adore le Quick depuis toujours 😍
Pitoyable qualité médiocre, manque de fraîcheur des salades
Très rapide au drive in malgré la file d attente
Burger sec, harchi sec même...où sont les sauces, le cornichons, le petit oignons. Ça devient de plus en plus cher pour ce que c'est...
Cst pas terrible le contrôle, sans carte d identité
Situation géographique pas très bien,parking pas très grand et difficile d acces du aux autres magasin.
Ils ont oublié un giant dans ma commande ...
Hey Jérôme Smeets, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
La qualité des menus Quick est au rendez-vous par contre l'amabilité du personnel est en dessous de tout. Même si l'heure de pointe peut justifier un certain stress, rien n'excuse que la serveuse du drive jette mon support à boisson et la paille par terre entre ma voiture et le guichet. Manque d'éducation ou culture d'entreprise ???
Je n'aime vraiment pas. Les frites a peine servie étaient froide. Les giant pareil et on doit chercher la sauce et il y a plus de salade que de viande. Les boissons que j'ai commander : 3 boissons différentes sans glaçon et j'ai eu 2 fois la même chose et avec des glacons si je demande sans glaçons j'ai mes raisons. En tout cas je ne vraiment pas contente je n'irais plus en tout cas et je ne le recommanderais surtout pas 😡😡😡
Hey Abbygaëlle Verryken, Merci de nous avoir donné ton avis ! On prend en compte tes remarques pour que chaque visite dans notre restaurant soit un plaisir. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Très beau lieux et très gourmand 😊
Hello lesly123 Bauduin123, Merci de nous avoir donné 3 étoiles pour ta visite chez Quick. Mais nous souhaitons encore nous améliorer ! Nous ferons en sorte que la prochaine fois, tu sois méga satisfait de ton repas. Si tu as encore des conseils à nous donner, tu peux le faire via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Mal reçu et mal écouter par les jeunes qui préfère rire plutôt que travailler.
Bonjour Ahmed Elasri, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
J'y étais car pas d'autres choix en cette période de pandémie, je n'aime pas les fast-foods donc mon avis ne peut-être objectif pour ce lieu.
Très bon petits dîné la bas merci
Le système est bien fait pour la caisse.
Je suis passée par le drive, pas trop d attente mais la qualité médiocre, frites froides concernant les hamburgers (giant) pas de sauce et pains beaucoup trop cuit limite brûlé, je ne recommande pas.
Hello Patricia Beneux, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
En période de covid le Drive in est bien pratique, c'est très rapide et ils sont bien rodé, j'en n'ai eu aucune erreur de commande.
Bon service, belle équipe pas stressé 👍
Très facile d'accès service rapide
Une des responsables (cheveux blonds) était fort désagréable, heureusement que le personnel était là pour rattraper !
Service cordial pour un fast-food... Efficacité et rapidité rien a dire mais un travail à faire sur la cuisson de viande....
La serveuse a l'oreille blessée était très sympathique même si je ne connais pas son prénom
Un quick comme partout vérifier vôtre commande avant de partir
Ca reste de la restauration rapide. Une chance sur deux que ce soit à peine cuit
J’ai jamais vu un Quick aussi sale... J’ai du marché dans de l’urine pour accéder aux toilettes ou j’ai donc fait demi tour... Le Quick condamne les toilettes hommes pour le personnel... est-ce normal ?
Bonjour Diego Regout, Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://quickandyou.be. De cette manière, nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick
Ils doivent faire un effort au niveau sanitaire. Ils ont une seule toilette pour tous leurs clients. Ca été pénible pour moi qui suis enceinte d y aller.
Hamburger presque tiède mais c'est partout pareil.
Hey Carine Hans, Merci de nous avoir donné ton avis ! On prend en compte tes remarques pour que chaque visite dans notre restaurant soit un plaisir. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Personnel (responsable) très bien,prend soin de la clientèle
Rapide malgré l'affluence au drive. Je ne cours pas après ce genre de nourriture mais parfois ça dépanne quand on ne sait ou aller et qu'il est déjà tard. Personnel (étudiant(e)) aimable. Propreté ok.
Temps attente un peu long mais le serveur ses excuses.
Propre distances respectée gel pour se laver les mains
Commande à emporter, je remarque que les boissons ne sont pas là. Nouvelle surprise en arrivant chez moi 2 magic box pour mes fils de 3 et 5 ans, pas de yop pas de fruits. (Mes garçons hyper décus) Je telephone et demande gentiment un responsable un certain ''Romain'' me demande mon nom mon adresse pour m envoyer des bons. Chouette je me dis ils sont corrects, et une erreur peut arriver. 1 Mois plus tard tjs rien, je retelephone je demande à parler au responsable il me dit ''c'est moi'' , j explique la situation et là sans prevenir on me donne quelqu'un d'autre , je recommence à tout réexpliquer et le monsieur me dit qu il ne voit pas de bons envoyés à mon nom en faisant une recherche et qu' il ne sait rien faire ça fait trop longtemps et me conseille de verifier chaque sachet chaque box etc quand je quitte les lieux les prochaines fois que c'est de ma faute en gros. Je ne recommande pas du tout et je ne manquerai certainement pas de faire un maximum votre publicité comptez sur moi.
Toujours aussi light. 😄😄😄. Mais tellement bon. 😋😋
Service efficace et rapide. Si problème avec un bon, problème vite résolu
Accueil exceptionnel, personnel très sympathique et bienveillant !
Personnel désagréable & nourriture fade et seche. Non conforme aux habitudes de la chaine
La mayo a un goût bizarre aussi non le reste sava
Avoir un menu réduit à cause du confinement est tout à fait normal. Il me semble toutefois inconcevable d'enlever le seul burger vegetarien du menu sans proposer une alternative. Après 30 minutes d'attente, je suis repartie sans rien. Le minimum serait d'afficher cette information à l'entrée du drive et non à la borne de commande.
Bcp trop bruyants comme quick aussi non ca reste un quick comme goût
Servi très rapidement au drive, et repas très bon et chaud ! Personnel très souriant et accueillant.
Toujours aussi bon et bien servis même dans cette pandémie, le sourire et le service
Établissement avec un personnel adorable, les burgers sont de simples burgers de fast-food.
L'odeur aux toilettes est à la limite du supportable. Dommage car le personnel est charmant.
Le pire repas dans un quick. Il y a un panneau attention sol glissant devant la porte, on ne voit rien donc on marche doucement quand je suis partie il était toujours là. Je commande 2 hamburgers et un coca moyen et j'attends longtemps, le distributeur de glace est hs momentanément , enfin je reçois mes burgers dont un me semble chiffonné. Je commence par celui-là, le pain est plié sur le bort et le pain est très sec, la viande est trop cuite, pas assez de sauce et pas de cornichon... deuxième chance viande trop cuite pas assez de sauce et un cornichon en lambeaux, j'avoue avoir recracher un morceau dans ma serviette. Je n'irais pas au bout du repas je capitule. Petite pause cigarette après un bras de fer avec la poubelle pleine pour y jeter mes vestiges (les deux ds mon secteur étaient pleines) et je décide de passer aux wc avant de partir, fatal erreur. L'odeur vous donne juste envie de rendre votre repas, y a des tas de truc sur le sol etc etc. Voilà ma presque certainement dernière visite dans un quick.
Hello Sabine Stree, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://avis.quick.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick
Ouias il est super bien czr il y a un drive j'aime bien
Une moment de pause pour moi vu que j'ai 4 enfants avec les jeux intérieur très bien fait
Super bien chaud attention quand on quitte le quick pour prendre la route dénivelé de chaussé et la voiture tappe le sol (moi voiture de sport )
Froid et cheese burger sans sauce totalement froid... Prochaine fois chez mc do
Un quick comme tant d'autres. On aime ou on n'aime pas. Moi j'aime bien ..
parking derriere est rempli d innondices. les burger sont chaque fois froid au drive
Pas de places pour manger, la nous demandons si possible d'aller à l'étage vu que celui ci est fermé.. Réponse du gérant on va demander à une table de partir.. OK faire partir une famille pour qu'une autre puisse manger au lieu d'ouvrir l'accès à d'autre table.. Tout ça pour pas nettoyer ? Bonne soirée
Bonjour Jeremy Surings, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://avis.quick.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
je n ai jamais vu un Quick aussi salle et mal tenu. S O S, il n y a personne pour nettoyer ?
Un bon quick propre et super accueillant
Personnel manager sympathique et efficace mais hygiène paraissant selon les coins du lieu quelque peu négligée !
Un petit creux, et c'est envoyé... Lieu propre, produits frais
Un Quick comme tant d’autres. La nourriture n’est pas extraordinaire.
Dommage trop cher pour la qualité moindre.
Bonjour Vesbern Vilsset, Un grand merci de nous avoir laissé ton avis. Tu aurais aimé nous en dire plus ? Tu peux le faire sur www.avis.quick.be. De cette manière, tu nous aideras à améliorer encore plus notre service à la clientèle. ☻ À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Tout est bien mais fish burger is très bien
Ma critique très justifiée et pour laquelle le propriétaire s'est excusé a été supprimée ! Seul moi à le droit de le faire. Pas bien Google!
Service rapide au Drive in et toujours irréprochable...
Peut faire mieux du point de vue service et rapidité
Hello José Bouchat, Merci pour ton feedback ! Tu nous aides à offrir un service irréprochable à tous nos clients. Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous les envoyer via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Comme tout les quicks.... Personnel agréable et souriant, souvent bilingue. Jeux pour les enfants. 1 étage donc beaucoup de place. Toilettes pour personnes handicapées au rez de chaussée.Parking aise
Attente incommensurable ! Inadmissible ! Sans compter le personnel... Un détail.. Le client se moque de connaître le week end des employés inutile de jackasser ça devant les clients
A mon dernier passage, frites pas croustillantes et hamburgers tiède. Et une odeur bizarre dans les toilettes. Je descends ma cote.
Dégueulasse je déteste ce genre de crasses n n'importe quoi dégueulasse
Hello josiane guerricchio, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://avis.quick.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
En drive c'est rare quand ils se plante pas de commande deux fois de suite. Sinon resto ok. Un quick quoi.
Le meilleur fast-food, n'en déplaise aux perdus du Mc Donald's et surtout du Burger King... Arrêter d'aller au Quick pour un belge c'est comme arrêter de manger des fricadelles pour se mettre à la saucisse de Francfort: une infamie. The best fast-food in Belgium and probably in Europe. Try the 'Giant', eat some chicken dips with curry sauce buddy. And don't forget the mayonnaise for your french-fries. And don't call that french-fries anymore during your stay. For your safety. Enjoy your stay!!
Toujours bon mais beaucoup de monde
Endroit sympa. Drive in et grand parking gratuit
Très bien sauf qu'il y a eu un problème avec ma commande.
Rien à dire par rapport à un autre. Service sympathique
Venant de france ont se crois en prison double sas et tout
Établissement hyper sale. Toilettes immondes.
Rapide et propre mais les espaces extérieurs manquent d'intimité
Service lamentable extrêmement lent.la serveuse avait l air sous temesta ! Sol devant le comptoir qui plaque à 12hoo !!
Excellents produits et service rapide à tout moment. Toujours bien vérifier qu'ils n'oublient rien par contre.
J'ai cru manger dans une porcherie. Poubelles débordantes sol collant, tables sâles...
Aucune organisation... attendre 25 minutes avec seulement 3 clients de devant nous!!
Hello Eric Laloux, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://avis.quick.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Quand on a un petit creux ça fait toujours plaisir ! Service rapide et rapport qualité prix pas mal.
Pour un repas rapide c'est correct.