Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Haren qui se trouve à Bruxelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Les avis (100)
Très mauvaise expérience,car les personnel n’écoute même pas les questions des clientes ou juste quand on les appelles ils font la sourde oreille c’est vraiment mal polie et ils se prennent pour je ne sais qui alors que ils travail juste au Quick.y’en a qui se prennent très vite le mêlon.
Bonjour Elma Kohbahi, Nous avons reçu vos commentaires. Merci! Désolé, cela vous est arrivé. http://quickandyou.be est l'endroit idéal pour formuler vos commentaires ou réclamations. De cette façon, nous pouvons garantir que notre service est de premier ordre et rapide lors de votre prochaine visite. Merci pour vos commentaires! Passe une bonne journée! L'équipe Rapide
Bien Service impecable et Propre
Salut Hafida Red, Merci pour votre belle critique et ravi d'entendre que vous êtes si satisfait ! Nous serions ravis d'entendre cela et les commentaires positifs sont certainement les bienvenus sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance et j'espère à bientôt ! L'équipe Quick
Quick fast food adorée des enfants tranquillité des parents
Salut Necati Dagdelen, Merci pour votre belle critique et ravi d'entendre que vous êtes si satisfait ! Nous serions ravis d'entendre cela et les commentaires positifs sont certainement les bienvenus sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance et j'espère à bientôt ! L'équipe Quick
Au soir j'étais seul avec 2 clients qui attendait aussi... 11min d'attente pour un loic2 avec un gout horrible, trop de sauce... en y repensant je n'ai jamais eu un bon burger pour le prix, puis c'est jamais le meme, il y a pas de recette identique. Je prends en comparaison le concurent BKing, j'en ai pour mon argent, la sauce sera bien ajusté, la cuison parfaite. Le pain meilleur. Le gout et le burger sera similaire a chaque fois. Je me sen volé a chaque fois vu les prix pratiqué... la qualitée de produit, la prépa cuisine et le gout final ne suit pas avec les prix pratiqués chez Quick... Mauvais pain, mauvaise recette... 1€ le pot de sauce, ca choque que moi? Svp refaite la recette de l'ancien supreme cheese, c'etait bon avant! Ps: Le milkshake café liégois ou napoleon au gout pomme sont des tueries.
Bonjour Joachim Monsieur Skull, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://quickandyou.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à garantir que notre service soit parfait à l’avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe Rapide.
C'est un restaurant rapide qui vend des Burgers, des frites, des petites glaces... Il y a un amenagement permettant aux enfants de jouer sous la surveillance des parents...
Salut Anita Fieche, merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de lire que notre(nos) burger(s) ont été appréciés ! Nous espérons vous voir bientôt 🍔 🤩
Accueil chaleureux, personnel super sympa , serviable , surtout un des membres du personnel qui se prénomme Mustapha été au petit soins avec tout les clients, je recommande vraiment cet établissement
🙌🏻🙌🏻🙌🏻🙌🏻
Trop brillant mais ça me faisait pas trop embêter.
Salut Michael Vandecasteele, Merci pour ce super score ! Cela nous fait plaisir ;) A bientôt ! L'équipe Quick
J’y mange souvent , je n’ai jamais été déçu , l’equipe est très sympa
Hey SIS, Merci pour ce super score ! Cela nous fait plaisir ;) A bientôt ! L'équipe Quick
Bonjour nous avons commandé 3 menus suprême cheese et 2 menu enfants à 20h. Nous sommes tous malade et diarrhée douleur abdominale vomissent. Je vais demander à ce qu on envoie une inspection. Actuellement nous sommes au urgence. Nous avons demander des documents qui prouve l’intoxication alimentaire. C’est pas normal et c’est la second fois. Il y a quelque chose qui va pas dans leur cuisine. Déconseille jusqu’à ce que l’inspection soit faite et contrôlée.
Bonjour Salwa Lamarti, Très désolé ce qui s'est passé. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez nous envoyer vos commentaires via http://quickandyou.be. Nous pouvons mieux suivre cela là-bas et vous aider davantage. À bientôt? Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe rapide
Les hamburgers trop de sauce le poisson trop gras et trop de salade sa deborde de par tout impossible de manger une seul personne pour servir un salle incroyable toute et à revoir
Bonjour Yasmine Syed, Ce n'est pas amusant : aller dîner et découvrir ensuite que votre nourriture n'est pas à la hauteur. Sur http://quickandyou.be, vous pouvez nous dire exactement ce qui ne va pas. C'est là que nous pouvons le mieux vous aider à remédier à cela. Nous espérons vous voir bientôt, dans l'un de nos restaurants, pour une expérience culinaire plus raffinée ! Salutations, L'équipe rapide
Un Quick avec personnel gentil.
🙌🏻🙌🏻🙌🏻🙌🏻
Pire Quick de ma vie, ils ont oublié la paille, le sel et les serviettes… et en plus de ça j’ai retrouver des saletés dans mes frites ! Jsuis dégoûté
Bonjour alexandre Malezsewski, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Trop lent
Bonjour Farah Hamzi, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://quickandyou.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à vous assurer que notre service est de premier ordre à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe rapide.
Hier j’ai commandé des menus pour mes enfants un cheese burger un big geant et un chicken depuis hier mes 3 enfants le plus petit a 3ans il arrête pas de vomir et mes 2 autres enfants ont mal au abdominal et vomissements.. c’est pas normal d’avoir une intoxication alimentaire tout les 3 aussi c’est pas la première fois qu’il mange là.. vérifier faut produit 😡
Cher Minas morkos, Oups, c'est un revers. Sur http://quickandyou.be, vous pouvez nous dire exactement ce qui ne va pas. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez entièrement satisfait lors de votre prochaine visite rapide. Passe une bonne journée! L'équipe rapide
J ai fait une réclamation sur un produit pas bon. Alors que j en consomme depuis des années La serveuse a été tres désagréable et a pas voulu me changer
Hello Marie Viseur, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Le restaurant avait des problème de hotte
Salut Ben Dubois, Ce n'est pas agréable à entendre. Désolé. Pouvez-vous nous expliquer exactement ce qui ne va pas sur http://quickandyou.be ? Si vous laissez votre commentaire ici, nous veillerons à ce que tout se passe comme prévu lors de votre prochaine visite rapide. Merci pour vos commentaires et à bientôt ! L'équipe rapide
A chaque fois que je commande il faut attendre une éternité et en plus de cela la commande n'est jamais juste. Donc retourner sur place pour ensuite re attendre du coup on mange froid ou pas ensemble.
Hello Gregory Leroy, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Trop cool
Hey Marc Malkon, Merci pour ce super score ! Cela nous fait plaisir ;) A bientôt ! L'équipe Quick
Très bien tenu ..rapidité du service.. Merci
Bonjour PF C, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que tu as apprécié notre service ! À bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick
Ne rien commander chez eux ! Les commandes via Uber eats n’arrivent jamais :(
Bonjour Fabien Frédéric, Oups, ce n'est pas gentil. Sur http://quickandyou.be, vous pouvez nous dire exactement quel était le problème. Là, nous pouvons mieux vous aider à rectifier ce qui n'a pas fonctionné. Votre avis est important : merci ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Quick. Bonne journée! L'équipe rapide
Quick normal, service à table, propre, personnel sympathique
Rapide et aimable, ce qui n'est pas vrai partout 😉
Hey Benoît ben, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Livraison rapide mais la boisson de la commande manquante
Hello Christophe Delvallée, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Je commandes souvent au quick et sinon tout les mercredis nous y sommes , dans le ' restaurant ' rien n à dire mais quand on commande il manquent à chaques fois quelques choses et les frites sont à chaques fois froides .. c est vraiment dommage
Hello Elora NAUDTS, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Nous étions en train de manger devant l'aire de jeux pour enfants et une souris est sortie d'une porte qui se trouve à côté des jeux pour enfants et est entrée dans la salle de jeux
Bonjour Nay Lis, Chez Quick, l'hygiène est une de nos priorités. Nous sommes donc vraiment désolés que ça soit arrivé. Peux-tu nous expliquer précisément les faits sur http://quickandyou.be ? On s'occupe du reste ! Merci pour ton feedback ! Nous espérons te revoir vite, L'équipe Quick
Après avoir commandé sur takeaway, 39 minutes prévues avant livraison. Arrivé à 16 minutes, les minutes se rajoutent sans cesse (j'appelle pour savoir ce qu'il se passe, ma commande serait prête à partir !) jusqu'à atteindre au final 82 minutes pour être enfin livrés. Les 5 menus arrivent froids bien entendu ! Les enfants n'en pouvaient plus d'attendre... Les frites finissent à la poubelle tellement elles sont pâteuses. Assez navrant ! Je ne passerez plus commande en livraison.
Hello Damien Rss, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Le personnel n’est pas concentré , ils ramènent des choses que nous n’avons pas commander et ils sont très mal poli
Bonjour Océ, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Personnel très lent et commande froide PS : j’ai mangé sur place Je déconseille
Hello norbert krw, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Bravo à toutes l'équipe du Quick d'Evere pour ce prix pour le meilleur restaurant 2022
Hey liliane barthol, nous sommes très fiers de recevoir ces 5 étoiles et cela donne un coup de boost supplémentaire à notre équipe ! À très bientôt ;-)
Je commande régulièrement dans ce Quick mais ça sera la dernière. Le personnel nous donne une commande qui n’est pas la nôtre, lorsqu’enfin on nous remet la bonne commande, il manque la majorité des menus. Après avoir signalé les menus manquant, le personnel « corrige » la commande. De retour à notre domicile, nous constatons qu’il manque encore 7 chicken dips, trop tard… Cela arrive régulièrement avec les commandes à emporter et c’est extrêmement frustrant.
Bonjour Anton Thv, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Le service est super rapide grâce aux bornes où l'on peut commander soi-même et l'attente qu'en a notre commande l'est tout autant.
Frites froides, Dips degeulasse tout fripé, immangeable. Burger froid, rien de bon dans mon plateau. Caissière au long cheveux, sans casquette qui fait volé ses cheveux au dessus des plateaux à vomir 🤢 je met une étoile, mais n'en mérite pas une.
Hello Myriam Boulaich, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Mérite même pas une étoile, quand on commande il manque toujours quelques choses. La responsable n’est pas professionnelle, elle est antipathique👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼
Hello Chaïma Chekili, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
1 quick comme partout ailleurs.... 1 plaine de jeux pour enfant peut-être c'est ce qui le distinguera des autres
Bonjour Shaozi, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que notre service était à la hauteur. Nous ne manquerons pas de partager cela avec l'équipe ! À bientôt 🍔 🤩
Dommage que les frites étaient froides mais heureusement elles ont été changés immédiatement. Tout le personnel est très gentil avec les enfants surtout dans la délivrance des glaces.
Merci pour tes commentaires et nous avoir dit que c’était à ton goût ! Si tu as d’autres suggestions... elles sont toujours les bienvenues sur : www.avis.quick.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
J'avais réservé et payé un menu enfant et un maxi menu pour moi, via l'application. J'ai attendu quasiment 20 minutes pour recevoir ma commande, que j'ai reçu en même temps que les autres clients ayant commandé à la borne libre-service. Je déconseille vivement un mercredi entre midi et 14h. Beaucoup de clients de Decathlon s'y rendent avant de retourner dans le parking. C'est un peu comme une grande cantine scolaire !
Bonjour Delphine “Delphine et Nahia-Amina.” Noël, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
J'ai adoré recevoir mon fish et mes frites très chauds contrairement à certains Quick casi froid tu manges... Hormis la caissière très froide et limite agacée de nous recevoir.
Merci pour tes commentaires et nous avoir dit que c’était à ton goût ! Si tu as d’autres suggestions... elles sont toujours les bienvenues sur : www.avis.quick.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Il y a souvent de la place, l’endroit est spatieux et grand. Je n’ai jamais eu de problème avec la commande alors que c’est le quick que j’ai fréquenté le plus, et d’ailleurs le quick dans lequel je préférerais y aller manger. La commande peut des fois prendre longtemps, mais c’est très rare que ça arrive. Attention aux toilettes. Il y a une seule toilette et c’est très très sale et le savon est vraiment de bas gamme, on a l’impression que c’est juste de l’eau dans la boîte à savon, pas de mousse, pas d’odeur, rien. Sinon pour un repas de midi, soir c’est bon.
Hey Zei, Merci pour ce chouette commentaire ! Cela nous rend fiers et donne un coup de boost supplémentaire à notre équipe. À bientôt ! L'équipe Quick
Un service médiocre , nous avons commandé plusieurs menus à emporter et ils n’ont pas mis les sauces que nous avons payé ! Je trouve ça pas professionnel du tout , si le client paye pour un produit la moindre des choses c’est de s’assurer qu’il ait le produit . Très mécontente du service
Hello Léa Félicité Makunda, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Frites dur , coca qui goûte l’aspirine , salade pas fraîche , bref plus jamais 👎 rien ne va , pensee bien que je n’ai plus de ticket de caisse pour répond à votre question de satisfaction
Hello A Ajm, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Fuyez ce Quick, commande fait a 21h30 alors qu'il y a plus de personnel que de client ! Jattend 20 min et du coup ont m'oblige a prende a emporter. Et le pire en rentrant j'ai que 2 fisch au lieu de 4 !
Bonjour Hendy Prouve, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Nourriture normal pour un Quick, service pas très rapide, malheureusement pas très propre et surtout très mal fréquenter 😩 Une personne fumait tranquillement son joint en passant commande à la borne et en attendant ses commandes…. Aucune réflexion faites par le personnel 😱 alors qu’il y a en + des enfants à proximité
Bonjour Jessica DuHa, Nous sommes désolés que cela te soit arrivé. L'hygiène est quelque chose de très important pour nous. Peux-tu nous raconter exactement ce qui n'allait pas sur http://quickandyou.be ? Nous veillerons à ce que ce genre de choses ne se reproduise plus. Merci d'avance ! Bonne journée, L'équipe Quick
Resto bien tenu, propre, service rapide. Mais peut-on mettre 5 étoiles à un fast-food dont la qualité est quand même assez discutable? Bien quand on n'a rien d'autre à proximité.
Hello Fabrice Adam, Merci de nous avoir laissé ton avis. On va pouvoir l'utiliser pour encore améliorer l'expérience offerte dans notre restaurant. Tu as encore une remarque ? Tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick
9eur pour 2 frites et un coca, et un fish congelé, j trouve ça très très cher, et c'était même pas bon.
Hello Franck White, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
J'avais renseigné ce Quick comme référence chez d'autres qui étaient loin de leur qualité. Mais tout heureux aujourd'hui d'avoir mon giant commandé à la borne en moins de deux minutes, j'ai vite déchanté. La salade et littéralement brune (j'ai les photos). Le pain déjà dur au touché et en fait noir à l'intérieur. Et une fois retiré ce qui devait être de la salade il y a quelques, plus de sauce. Désolé mais je ne pense même pas en avoir mangé la moitié, ca me dégoute et 5€ à la poubelle.
Hello Charles Db, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick
Un des rares Quick où les hamburgers sont bien préparés (comparez avec le Quick de Rogier par exemple). Personnel sympa, service rapide même si on a eu quelques couacs dans la commande (une seule fois) mais ça a été vite réglé. Emplacement dédié aux enfants (tobogans et plateformes pour grimper).
Bon service (personnel très attentionné 👍) propre, toilettes ok. Les boissons ne sont pas en "libre-service", pas de refill donc 🙂 En fonction du moment de la journée (sortie d'école p. ex.) ça peut être un peu trop brouillant.
Je viens d'y aller, j'ai commander un menu suprême chees que je prends d'habitude ailleurs alors c'était pas du tout cela le pain avec des graines de sésame ? Sauce du géant a l'intérieur?, des cornichons ?la viande pas celle du suprême !? Qui normalement fait 250gr très peut de roquette et une feuille de salade pour autre burger, les frites sentaient le gaz ! Déçu !...........
Hello Granier lionel, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick
Service très lent, menue pour deux enfants était a moitié-prêt après 15 minutes, le comportement d'un membre de personnel était insupportable, insultante envers les client et ses collèges aussi.
Hello Shaba, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Je laisse un 4 étoilé non pas pour le Quick en lui même mais pour la gentille et adorable femme à la caisse africaine , petite de taille et fine . Elle est adorable , serviable , polie et toute mignonne. Merci pour ton professionnalisme tu mérite d’être gérante . Elle boss non stop et à les épaules pour géré le reflux de gens 👌🏻
Sale et degueulasse, ma fille en est sortie malade. Le personnel asperge le produit chimique sur la table pendant que vous mangez. 1ère visite et y’en aura pas une 2ème. Dans la même saloperie de nourriture, je reste chez les américains
Bonjour controle unit, Chez Quick, l'hygiène est une de nos priorités. Nous sommes donc vraiment désolés que ça soit arrivé. Peux-tu nous expliquer précisément les faits sur http://quickandyou.be ? On s'occupe du reste ! Merci pour ton feedback ! Nous espérons te revoir vite, L'équipe Quick
Personnel très désagréable, manager impatient et imbu de sa personne qui crie sur les clients devant tout le monde. Nous avons été témoins d'une scène humiliante envers des jeunes femmes avec leurs enfants. En quoi cette histoire nous regarde pour crier devant tout le monde ? Ils crient aussi les numéros de commande comme au marché. Première et dernière fois dans ce Quick! A fuir si vous voulez passer un bon moment en mangeant tranquillement. On ne veut que votre argent!
Hello Anna Belle, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Salade pas fraiche du tt le burger etait froid, le personnels ne porte pas tous des gants, il y a souvent des oubli quand ont prend a emporté et pour finir il mon mis toutes ma commande dans 1 sac au moment ou j'ai porté le sac c'est déchirer les boissons ou couler c'etait la catastrophe.
Service nul !!! Jeux pour enfants fermés sans aucunes raisons ! Nous avons reçu les magic box sans les boîtes car ça prenait trop de place !!! Si vous êtes dans les parages tracez votre chemin !!!!
Hello Irene Fagone, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Pas toujours exacts dans les commande a emporter. Plaine de jeux toujours fermée depuis le premier confinement alors qu'ailleurs elles sont ouvertes. Si vous avez des enfants allez ailleurs !
Hello Hornath Mélodie, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
Simple mais efficace comme à peu près tous les quick ! Peu de bornes de commande donc il faut souvent attendre un peu. Facilités de parking !
Vous savez à quoi servent les petites plaquettes numérotées devant les bergers ? Ils vous indiquent le temps qu ils peuvent les garder et donc vous les vendre. Le 1 c l heure 05 min, le 2 10 min, 3 x 15 etc..... à 13h10, j attends ma commande, des bergers qui étaient à 2 devenaient donc plus bon. La vendeuse a voulu les retirer et en cuisine on lui a donné une plaquette 4 à poser discrètement. . Des gens ont donc reçu des bergers froid qui ne pouvaient plus être vendus depuis 10inutes !!!!
Bonjour Chiraz Nemri, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Excellent. Bonne accueil. Service super rapide. Le manager gère très bien son équipe. Sauce enfin bien doser ni trop ni trop peu. A recommandé
Super équipe ce vendredi midi. Tout le personnel est rapide. Les commandes s enchainait super vite. Bravo à tout les employés et au manager aussi
Situé juste à côté de décathlon Evere ..idéal pour manger son déjeuner ou dîner quand on vient faire les courses..aussi idéal pour les habitants de la commune d'Evere et Haren.. Très propre. Personnel sympat. ❤
Service très très lent.... Le personnel est lent ils ne savent pas lire les commandes, les frites étaient froide tellement qu ils ont attendu pour terminer la commandes
Bonjour Vero Huls, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Une Responsable désagréable et pas du tout orienté client. Je plains le personnel travaillant sous ses ordres. Arrêtez de donner les postes importants aux personnes incapables. Lorsque la responsable vous dit, de manière désagréable, que les commandes à la borne sont prioritaires et qu'il faut attendre ou alors passer par la borne, je pense qu'il y a des améliorations à faire.
Hello Ibrahim, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Après avoir attendu 10min devant le comptoir pour payer cash ... La commande enfin passer ... 18min d'attente pour recevoir la commande bien évidemment la moitier était froid l'autre moitié chaud arrive a la maison bien-sûr que la commande était pas complète ... Vraiment n'importe quoi comme personnel ya un moment donner il faut mieux payer le personnel pour avoir un personnel de qualité à la place de mettre des gens qui ont aucun motivation...
Bonjour Bruno Leemans, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Correct néanmoins il faut noter un service trop lent et du personnel qui semble être en sous effectif. Une demi heure d'attente sur le côté pour un menu adulte et une magicbox lors de ma dernière visite. Le comble pour un supposé FAST food.
Bonjour Nass Djoko, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles car c'est le seule chose qu'il mérite nous avons entendu avec 30 minutes pour ne pas être encaisser nous avons demander de passer commande( nous ne pouvions malheureusement pas payé en cash ) il nous on dit d'attendre nous sommes donc partie car l'attente était trop longue . Si vous vous aller au quick aller en ville . Je suis en colère contre eux plus jamais ce quick.
Bonjour oumayma dahmani, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Quel cirque… On dirait une compétition entre Quick Evere et Quick Krainem pour le Quick le plus lent de Belgique… Les livreurs entassés attendent, les clients entassés attendent, et vos employés font vraiment à leur aise! Et SVP épargnez votre temps à me répondre pour vous « donner une bonne image » publiquement, recrutez des gens compétents et organisez mieux votre FAST food.
Hello Idriss Nasri, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Quel décadence ce Quick , premièrement on vous oblige à passer à la borne alors que vous voulez payer en cash , ensuite on Vous dit il va falloir attendre pour qu au fait la personne qui travaille aille passer la commande à la borne pour une personne âgée ( Pq ne pas là prendre directement en caisse ). Et pour finir le sois disant manageur qui crie à travers le bin on a prit votre commande ? Pour ensuite me dire de ne pas mettre mon fils de 2 ans sur la table qui sert de maintien de distance car c est un bébé , en prétextant c est pour l hygiène alors que cet personne toute transpirante et chemise grasse est irréprochable et est sois disant manager !!! Ce Quick n est pas dutout représentatif de la chaîne Quick un désastre !!!
Bonjour brasox smith, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Dommage que Quick ait profité de la crise sanitaire pour augmenter ses tarifs. De plus le choix des produits a été considérablement réduit. Se faire un Quick devient un luxe. Heureusement que le personnel reste sympathique.
C'est dommage que on sait pas donne zéro étoile pasque la service et zéro et le hamburger bien brûlé sympa et ils laisse rentré plus que trois personne pendants que se interdis chapeau quick pour respect des conditions du covid. Je suis repasse toujours une services zero les uber food et take away nous dépasse même que ont et venu 15 min avons eux les sauce qui oublié moi je dit je oublié cette "quick". On donne même pas quelques choses de retours après autant des erreurs simplement on vous envoie sur une site avec 100000 questions et rien pour dire vous et désolé moi je dis c'est pas commercial se que vous faites je paye pour une services minimum et de retours je reçois des frustration rien d'autre.
Bonjour kemal k, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Commande reçu assez rapidement . Accessible en voiture ( parking du Décathlon) En période de covid, toutes les règles sont respectées, gel désinfectant, distanciation social. Au top !
Alors franchement par ou commencer ? Oui je sais les mecs derrière les caisses ne savent pas faire le choses correctement attention je parle seulement des personnes qui sont supposés nous donner nos commandes les mecs ont réussi à "oublier" que notre numéro était arrivé et passé et si je ne m'étais pas manifesté j'aurai attendus encore longtemps Sinon le reste est correct c'était bon
Commande incomplète, même si rien à redire sur le reste. L'aire de jeux pour enfants est fort petit, toboggan qui ne glisse pas,c'est un peu limité...
Mes frites on traînées sur le comptoire 6min avant de me les servir (froides donc). Jai notifié ce ''détail'' au serveur qui m'a répondu que ça ne faisait ''que'' 6min qu'elles étaient dehors et que dès lors je n'avais pas le droit de me plaindre. Super agréable de manger froid.
Temps d'attente très rapide. Tellement rapide que quand j'ai voulu spécifier à la serveuse de ne pas mettre de salade dans mon Giant car je ne peux pas en manger car enceinte et non immunisée pour la toxoplasmose. Elle est très sèche et me dis c'est trop tard. Aux bornes on ne peut pas le spécifier et je venais de payer donc je n'ai pas demandé ça 10 minutes après. Salle tres bruyantes avec des enfants qui courent partout dans la salle au lieu de l'air de jeux prévue à cet effet. Aire de jeux non surveillée et personnel de salle quasi inexistant puisque les enfants se baladaient dans l'aire de jeux partout avec leurs chaussures. Bref je ne recommande pas
L'organisation de ce quick lors des heures de pointes n'est pas optimale du tout. Des commandes pas complètes, des temps d'attente non justifiable, et des caissiers vite dépassés par les événements. Le résultat est que parfois les gens font la queue jusque dehors... Ce n'est pas juste un coup de gueule car j'ai vu ça à plusieurs reprises. Les bornes pour le self service ont été installées récemment, j'espère que ça va les aider à mieux gérer leur service.
Bonjour David Luy, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://avis.quick.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Une demi heure pour être servi c'est pas de la restauration rapide pour moi et en plus les frites étaient froides et brûlées
Hello choutekim, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://avis.quick.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
C est un service déplorable ! Le sourire en option. Je demande 2 gigant chaud et on me propose 2 gisant qui étaient devant moi depuis plus de 10 min ! Ils ont refusé de me donner 2 Giants chaud ! Ils ont préféré annuler la commande. Je trouve cette attitude non commerciale et scandaleuse . J’évoque recommandé d aller ers un autre Quick !
Hello fabienne stasins, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://avis.quick.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Un quick reste un quick 😅 mais bon, le personnel prépare les hamburgers soigneusement, on a pas toutes nos salades ou autres qui se font la malle ! Par contre, il faut toujours bien vérifier que nos commandes soient complètes (surtout la sauce) et le personnel à la caisse est rarement sympathique c'est dommage !
J'y ai été vers 18h30, donc une heure d'affluence. Trois personnes derrière les caisses, une qui prépare les colis pour les livreurs Deliveroo, une qui chipote je ne sais quoi et la troisième qui essaye péniblement de s'occuper des 12 clients présents dans la file. Résultat plus de 20 minutes d'attente alors que ça s'appelle Quick... En plus quand ça a été mon tour, une des autres serveuses qui commençait enfin à s'occuper des gens dans la file a donné une partie de ce qui m'était destiné à un autre client et j'ai encore dû attendre 10 minutes de plus.
Hello Michel D, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://avis.quick.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Personnel pas professionel et très impolie. Une commande a été annulée car elle était au decu un certain montant mais ceci n'as pas été indiqué sur le site. Après un téléphone, on nous a confirmé que la commande a été annulée. Une deuxième tentative pour commander ne marchait pas vue que quick Evere a vu bon de bloquer le compte Uber eats et l'adresse de la personne. Un service malpolie et insatisfaisant. Le quick Evere ne supporte pas de critique de sa clientèle et résouds le problème par rejeter la personne de son service
Toujours agréable de se faire servir par des personnes qui tirent la tête ... de plus , il faut bien suivre la commande sinon oublis, erreurs ,.... A chaque fois, que l’on y va ça devient pénible ... Bref à éviter !
Bonjour archegone1984, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://avis.quick.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
J'ai dû attendre longtemps pour ma commande. Les employés pensais plus à discuter entre entre-eux et à se faire des milk-shake qu'à travailler pas assez de personnes en cuisine. Honnêtement je n'y retournerai plus.
Très grand restaurant Quick situé à côté du Decathlon de Evere entre la chaussée d'Haecht et le Boulevard Leopold 3. Ils ont pas mal de promos locales. Le personnel y est chaleureux et serviable. Ils disposent d'une zone enfants avec jeux et toboggans. Énormément de monde le week-end mais vu qu'ils ont beaucoup de bornes de commandes, vous êtes servis assez rapidement. Le point négatif reste au niveau de la propreté des tables et des chaises, car pas de personnel en salle pour s'en occuper
Passé quelques fois et toujours la même chose. Salle relativement sale même lorsqu'il y a peu de clients. En cuisine, ça rigole plus que cela ne travaille même au moment de rush.Temps d'attente très long ... la dernière fois, je suis parti de la file après 15 minutes ... 2 clients avaient été servis sur ce laps de temps. Quick n'a jamais autant mal porté son nom que dans ce fast-food.
Bonjour Joël Demol, Merci pour ton commentaire. Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://avis.quick.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci et une très bonne journée, L'équipe Quick
#chapeau bas a l'équipe de feu#Nous sommes arrivés à 19h c'était plein de monde et nous sommes partis de la a 20h30 et il y avais tjrs autant de monde ! Quick devrait faire un petite effort au niveau du service en engageant 1 ou 2 personnes en plus pour le nettoyage de la salle, des toilettes qui sont dans un état...,aidé ses collaborateurs l caisse , etc...
Hey S Tarik, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Nous avons aimé le repas, les hamburgers étaient très bien faits et bons. Bon accueil et salle propre. Une étoile en moins pour le fait de ne pas avoir de fontaine à boisson comme d’autres quick.
Service absolument mal organisé. Le personnel antipathique. Le temps d'attente est plus que très long et ce même quand il y a pas foule. En bref vraiment pas ce que l'on attend d'un fast-food.
Plus d'une fois j'y ai été pour prendre un menu à emporter, et à chaque fois, il ya quelque chose qui manque dans ma commande. Parfois les frites, souvent la boisson, et aujourd'hui c'est le burger que j'ai pas trouvé dans le sac une fois à la maison. Service nul, je déconseille vivement.
La qualité de la nourriture était comme dans n'importe quel autre Quick. Impossible de trouver le drive in s'il existe. Au vu de la taille du restaurant ça aurait été bien qu'il y en ai un, ou qu'il soit correctement indiqué s'il est là. Au moins poir le parking il n'y a pas de soucis une fois le Decathlon fermé.
Lenteur exemplaire, demande spécifique non respectée, un giant qui n a plus rien DU GIANT ! vive burger King
Bonjour Christian Leclercq, merci pour ton feedback. Nous sommes désolés que le service dans l’un de nos restaurants t’ait déplu. Mais chez Quick, nous voulons toujours nous améliorer : peux-tu dès lors nous en dire plus via http://avis.quick.be ? Cela nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour que notre service soit irréprochable dans le futur. Merci d’avance ! Bonne journée, le Team Quick.
Un quick comme tant d'autres en Belgique: attente interminable quelle que soit l'heure et l'état de la demande. Le personnel est malgré agréable et arrangeant et les heures d'ouverture sont assez étendues. Super pour vous réfugier en hiver si vous attendez un train en retard (ou peu fréquent) à la gare de Bordet - évidemment en passant une commande.
Quick propre, pas mal d'espace. Commandes sur bornes pour manger sur place ou à emporter. Commandes prêtes rapidement. Parking aisé en dessous
Bonjour , venu aujourd'hui pour une commande à une heure de grande affluence , ce qui ne me dérange absolument pas mais qui transmets un stress à une équipe dans l'ensemble surement peu formé et qui se plainds ouvertement de la clientèle . Étant cliente nous n'avons pas à voir cela c'est un travail en amont des supérieurs . Un jeune homme serveur se plaignant à maintes et maintes reprises ... les clients se moquaient de lui tellement il était pathétique . La jeune femme qui m'a servi est nouvelle n'a pas été formé ; tout le monde commence un jour mais sans aide supérieur c'est difficile pour elle et de se faire mal parler devant tout le monde par certains clients . Le jeune homme plaignant m'a servi il y a quelques semaines le soir il y avait personne j'ai attendu indéfiniment pour qu'il oubli la moitié de la commande ! L'image de votre personnel est primordiale .
Bonjour clemence carnet, merci pour ton feedback. Nous sommes désolés que le service dans l’un de nos restaurants t’ait déplu. Mais chez Quick, nous voulons toujours nous améliorer : peux-tu dès lors nous en dire plus via http://avis.quick.be ? Cela nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour que notre service soit irréprochable dans le futur. Merci d’avance ! Bonne journée, le Team Quick.
Le Quick est récent. L'intérieur est assez propre On regrettera l'absence de distribuer de boisson (qui existe dans d'autres restaurants de la chaîne ou même chez les concurrents) Il est également obligé de consommer et de prendre son ticket de caisse pour pouvoir se rendre aux toilettes...
Je commamde sur borne automatique un menu FunBox pour mon fils. Je vois que ma commande est en préparation. Je vois la boisson sur le plateau etc.. je demande s'il y a des glaçons dans la boisson car je n en voulais pas (vu la météo). Je demande très calmememt s'il veut bien bien les retirer (je n ai pas demandé un autre). Le mec me dit qu'il ne peut plus rien faire rien changé. J insiste, je répète qu il suffit qu'il les retire et c'est ok pour moi. Il refuse. Je demande le manager. Pareil, il me dit qu'il ne sait rien faire. Je lui dis dans la borne y a pas l option "sans glaçon ". Pour finir, je répète au manager calmement. Et il me dit "je le fais EXCEPTIONNELLEMENT".
endoroi spacieu et surtout ya un grand coin pour les enfants et un toboggan qui leur fait tres plaisir
Personnel très aimable. Burger et frites toujours bien chaudes. Toilette pour changer bébé impeccable. Jeux pour les enfants correct. Mise à part la clientèle indélicate qui laissait leur plateau rien à dire de ce quick. Très satisfaite je recommande
Pas de boisson à volonté ... pas de carte business acceptée. Ne rappelle pas votre promo et ne vois fait pas de geste commercial pour l'oubli de réduction ! Mais souris et aimable malgré cela
Préparation bien rapide. Employer l'app pour gagner du temps.
Pour commencer cet avis, j'insiste que le fait que mes commentaires ne sont pas le résultat d'une seule visite, mais bien plusieurs, étant donné que ce Quick est le plus proche de mon lieu de travail. Ce Quick est remarquable par la lenteur de ses employés. Pas pressés pour un sou. Celui ci devrait s'appeler Slow. Seuls les managers (enfin je suppose qu'ils sont managers) se pressent un peu. Ok, le commentaire peut paraître "déjà vu", mais je fréquente d'autres Quick qui ne sont pas aussi lents qu'ici.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
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Mardi | 10:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–22:00 |
Samedi | 10:00–22:00 |
Dimanche | 10:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bruxelles ?
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