restaurants

Quick Haren

Chau. de Haecht 1420, 1130 Bruxelles

2.5/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Quick Haren à Bruxelles

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Haren qui se trouve à Bruxelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Restauration sur le pouce
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Quick Haren à Bruxelles
Avis de Elma.o avec une note de 1 sur 5Elma.o
Le 27/09/2023 à 19:16
1 / 5

Très mauvaise expérience,car les personnel n’écoute même pas les questions des clientes ou juste quand on les appelles ils font la sourde oreille c’est vraiment mal polie et ils se prennent pour je ne sais qui alors que ils travail juste au Quick.y’en a qui se prennent très vite le mêlon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elma Kohbahi, Nous avons reçu vos commentaires. Merci! Désolé, cela vous est arrivé. http://quickandyou.be est l'endroit idéal pour formuler vos commentaires ou réclamations. De cette façon, nous pouvons garantir que notre service est de premier ordre et rapide lors de votre prochaine visite. Merci pour vos commentaires! Passe une bonne journée! L'équipe Rapide

Avis de Hafida.e avec une note de 5 sur 5Hafida.e
Le 24/09/2023 à 18:14
5 / 5

Bien Service impecable et Propre

Réponse du propriétaire :

Salut Hafida Red, Merci pour votre belle critique et ravi d'entendre que vous êtes si satisfait ! Nous serions ravis d'entendre cela et les commentaires positifs sont certainement les bienvenus sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance et j'espère à bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Necati.a avec une note de 5 sur 5Necati.a
Le 19/09/2023 à 18:01
5 / 5

Quick fast food adorée des enfants tranquillité des parents

Réponse du propriétaire :

Salut Necati Dagdelen, Merci pour votre belle critique et ravi d'entendre que vous êtes si satisfait ! Nous serions ravis d'entendre cela et les commentaires positifs sont certainement les bienvenus sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance et j'espère à bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Joachim.r avec une note de 2 sur 5Joachim.r
Le 17/09/2023 à 20:12
2 / 5

Au soir j'étais seul avec 2 clients qui attendait aussi... 11min d'attente pour un loic2 avec un gout horrible, trop de sauce... en y repensant je n'ai jamais eu un bon burger pour le prix, puis c'est jamais le meme, il y a pas de recette identique. Je prends en comparaison le concurent BKing, j'en ai pour mon argent, la sauce sera bien ajusté, la cuison parfaite. Le pain meilleur. Le gout et le burger sera similaire a chaque fois. Je me sen volé a chaque fois vu les prix pratiqué... la qualitée de produit, la prépa cuisine et le gout final ne suit pas avec les prix pratiqués chez Quick... Mauvais pain, mauvaise recette... 1€ le pot de sauce, ca choque que moi? Svp refaite la recette de l'ancien supreme cheese, c'etait bon avant! Ps: Le milkshake café liégois ou napoleon au gout pomme sont des tueries.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joachim Monsieur Skull, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://quickandyou.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à garantir que notre service soit parfait à l’avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe Rapide.

Avis de Anita.i avec une note de 5 sur 5Anita.i
Le 10/09/2023 à 18:36
5 / 5

C'est un restaurant rapide qui vend des Burgers, des frites, des petites glaces... Il y a un amenagement permettant aux enfants de jouer sous la surveillance des parents...

Réponse du propriétaire :

Salut Anita Fieche, merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de lire que notre(nos) burger(s) ont été appréciés ! Nous espérons vous voir bientôt 🍔 🤩

Avis de Bouchra.o avec une note de 4 sur 5Bouchra.o
Le 05/09/2023 à 17:59
4 / 5

Accueil chaleureux, personnel super sympa , serviable , surtout un des membres du personnel qui se prénomme Mustapha été au petit soins avec tout les clients, je recommande vraiment cet établissement

Réponse du propriétaire :

🙌🏻🙌🏻🙌🏻🙌🏻

Avis de Michael.a avec une note de 5 sur 5Michael.a
Le 28/08/2023 à 08:27
5 / 5

Trop brillant mais ça me faisait pas trop embêter.

Réponse du propriétaire :

Salut Michael Vandecasteele, Merci pour ce super score ! Cela nous fait plaisir ;) A bientôt ! L'équipe Quick

Avis de SIS. avec une note de 5 sur 5SIS.
Le 27/08/2023 à 09:14
5 / 5

J’y mange souvent , je n’ai jamais été déçu , l’equipe est très sympa

Réponse du propriétaire :

Hey SIS, Merci pour ce super score ! Cela nous fait plaisir ;) A bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Salwa.a avec une note de 1 sur 5Salwa.a
Le 18/08/2023 à 21:31
1 / 5

Bonjour nous avons commandé 3 menus suprême cheese et 2 menu enfants à 20h. Nous sommes tous malade et diarrhée douleur abdominale vomissent. Je vais demander à ce qu on envoie une inspection. Actuellement nous sommes au urgence. Nous avons demander des documents qui prouve l’intoxication alimentaire. C’est pas normal et c’est la second fois. Il y a quelque chose qui va pas dans leur cuisine. Déconseille jusqu’à ce que l’inspection soit faite et contrôlée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salwa Lamarti, Très désolé ce qui s'est passé. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez nous envoyer vos commentaires via http://quickandyou.be. Nous pouvons mieux suivre cela là-bas et vous aider davantage. À bientôt? Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe rapide

Avis de Yasmine.y avec une note de 1 sur 5Yasmine.y
Le 09/08/2023 à 12:41
1 / 5

Les hamburgers trop de sauce le poisson trop gras et trop de salade sa deborde de par tout impossible de manger une seul personne pour servir un salle incroyable toute et à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmine Syed, Ce n'est pas amusant : aller dîner et découvrir ensuite que votre nourriture n'est pas à la hauteur. Sur http://quickandyou.be, vous pouvez nous dire exactement ce qui ne va pas. C'est là que nous pouvons le mieux vous aider à remédier à cela. Nous espérons vous voir bientôt, dans l'un de nos restaurants, pour une expérience culinaire plus raffinée ! Salutations, L'équipe rapide

Avis de Carmen.e avec une note de 4 sur 5Carmen.e
Le 03/08/2023 à 11:50
4 / 5

Un Quick avec personnel gentil.

Réponse du propriétaire :

🙌🏻🙌🏻🙌🏻🙌🏻

Avis de alexandre.a avec une note de 1 sur 5alexandre.a
Le 02/08/2023 à 19:03
1 / 5

Pire Quick de ma vie, ils ont oublié la paille, le sel et les serviettes… et en plus de ça j’ai retrouver des saletés dans mes frites ! Jsuis dégoûté

Réponse du propriétaire :

Bonjour alexandre Malezsewski, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Farah.a avec une note de 1 sur 5Farah.a
Le 31/07/2023 à 15:26
1 / 5

Trop lent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Farah Hamzi, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://quickandyou.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à vous assurer que notre service est de premier ordre à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe rapide.

Avis de Minas.o avec une note de 1 sur 5Minas.o
Le 29/07/2023 à 10:03
1 / 5

Hier j’ai commandé des menus pour mes enfants un cheese burger un big geant et un chicken depuis hier mes 3 enfants le plus petit a 3ans il arrête pas de vomir et mes 2 autres enfants ont mal au abdominal et vomissements.. c’est pas normal d’avoir une intoxication alimentaire tout les 3 aussi c’est pas la première fois qu’il mange là.. vérifier faut produit 😡

Réponse du propriétaire :

Cher Minas morkos, Oups, c'est un revers. Sur http://quickandyou.be, vous pouvez nous dire exactement ce qui ne va pas. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez entièrement satisfait lors de votre prochaine visite rapide. Passe une bonne journée! L'équipe rapide

Avis de Marie.i avec une note de 1 sur 5Marie.i
Le 03/07/2023 à 19:05
1 / 5

J ai fait une réclamation sur un produit pas bon. Alors que j en consomme depuis des années La serveuse a été tres désagréable et a pas voulu me changer

Réponse du propriétaire :

Hello Marie Viseur, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Ben.u avec une note de 2 sur 5Ben.u
Le 02/07/2023 à 10:05
2 / 5

Le restaurant avait des problème de hotte

Réponse du propriétaire :

Salut Ben Dubois, Ce n'est pas agréable à entendre. Désolé. Pouvez-vous nous expliquer exactement ce qui ne va pas sur http://quickandyou.be ? Si vous laissez votre commentaire ici, nous veillerons à ce que tout se passe comme prévu lors de votre prochaine visite rapide. Merci pour vos commentaires et à bientôt ! L'équipe rapide

Avis de Gregory.e avec une note de 1 sur 5Gregory.e
Le 26/06/2023 à 13:41
1 / 5

A chaque fois que je commande il faut attendre une éternité et en plus de cela la commande n'est jamais juste. Donc retourner sur place pour ensuite re attendre du coup on mange froid ou pas ensemble.

Réponse du propriétaire :

Hello Gregory Leroy, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Marc.a avec une note de 5 sur 5Marc.a
Le 24/06/2023 à 06:00
5 / 5

Trop cool

Réponse du propriétaire :

Hey Marc Malkon, Merci pour ce super score ! Cela nous fait plaisir ;) A bientôt ! L'équipe Quick

Avis de PF. avec une note de 4 sur 5PF.
Le 20/06/2023 à 19:43
4 / 5

Très bien tenu ..rapidité du service.. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour PF C, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que tu as apprécié notre service ! À bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick

Avis de Fabian.r avec une note de 1 sur 5Fabian.r
Le 26/05/2023 à 18:34
1 / 5

Ne rien commander chez eux ! Les commandes via Uber eats n’arrivent jamais :(

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien Frédéric, Oups, ce n'est pas gentil. Sur http://quickandyou.be, vous pouvez nous dire exactement quel était le problème. Là, nous pouvons mieux vous aider à rectifier ce qui n'a pas fonctionné. Votre avis est important : merci ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Quick. Bonne journée! L'équipe rapide

Avis de bxl.a avec une note de 4 sur 5bxl.a
Le 18/05/2023 à 13:31
4 / 5

Quick normal, service à table, propre, personnel sympathique

Avis de Benoît.e avec une note de 5 sur 5Benoît.e
Le 30/04/2023 à 03:20
5 / 5

Rapide et aimable, ce qui n'est pas vrai partout 😉

Réponse du propriétaire :

Hey Benoît ben, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Christophe.e avec une note de 2 sur 5Christophe.e
Le 25/04/2023 à 18:45
2 / 5

Livraison rapide mais la boisson de la commande manquante

Réponse du propriétaire :

Hello Christophe Delvallée, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Elora.A avec une note de 1 sur 5Elora.A
Le 19/04/2023 à 12:29
1 / 5

Je commandes souvent au quick et sinon tout les mercredis nous y sommes , dans le ' restaurant ' rien n à dire mais quand on commande il manquent à chaques fois quelques choses et les frites sont à chaques fois froides .. c est vraiment dommage

Réponse du propriétaire :

Hello Elora NAUDTS, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Nay.i avec une note de 1 sur 5Nay.i
Le 30/03/2023 à 15:48
1 / 5

Nous étions en train de manger devant l'aire de jeux pour enfants et une souris est sortie d'une porte qui se trouve à côté des jeux pour enfants et est entrée dans la salle de jeux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nay Lis, Chez Quick, l'hygiène est une de nos priorités. Nous sommes donc vraiment désolés que ça soit arrivé. Peux-tu nous expliquer précisément les faits sur http://quickandyou.be ? On s'occupe du reste ! Merci pour ton feedback ! Nous espérons te revoir vite, L'équipe Quick

Avis de Damien.s avec une note de 2 sur 5Damien.s
Le 21/03/2023 à 08:20
2 / 5

Après avoir commandé sur takeaway, 39 minutes prévues avant livraison. Arrivé à 16 minutes, les minutes se rajoutent sans cesse (j'appelle pour savoir ce qu'il se passe, ma commande serait prête à partir !) jusqu'à atteindre au final 82 minutes pour être enfin livrés. Les 5 menus arrivent froids bien entendu ! Les enfants n'en pouvaient plus d'attendre... Les frites finissent à la poubelle tellement elles sont pâteuses. Assez navrant ! Je ne passerez plus commande en livraison.

Réponse du propriétaire :

Hello Damien Rss, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Océ. avec une note de 1 sur 5Océ.
Le 01/03/2023 à 17:15
1 / 5

Le personnel n’est pas concentré , ils ramènent des choses que nous n’avons pas commander et ils sont très mal poli

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océ, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de norbert.r avec une note de 1 sur 5norbert.r
Le 09/02/2023 à 14:04
1 / 5

Personnel très lent et commande froide PS : j’ai mangé sur place Je déconseille

Réponse du propriétaire :

Hello norbert krw, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de liliane.a avec une note de 5 sur 5liliane.a
Le 27/01/2023 à 20:30
5 / 5

Bravo à toutes l'équipe du Quick d'Evere pour ce prix pour le meilleur restaurant 2022

Réponse du propriétaire :

Hey liliane barthol, nous sommes très fiers de recevoir ces 5 étoiles et cela donne un coup de boost supplémentaire à notre équipe ! À très bientôt ;-)

Avis de Anton.h avec une note de 1 sur 5Anton.h
Le 20/01/2023 à 18:39
1 / 5

Je commande régulièrement dans ce Quick mais ça sera la dernière. Le personnel nous donne une commande qui n’est pas la nôtre, lorsqu’enfin on nous remet la bonne commande, il manque la majorité des menus. Après avoir signalé les menus manquant, le personnel « corrige » la commande. De retour à notre domicile, nous constatons qu’il manque encore 7 chicken dips, trop tard… Cela arrive régulièrement avec les commandes à emporter et c’est extrêmement frustrant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anton Thv, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de De.o avec une note de 5 sur 5De.o
Le 30/12/2022 à 06:32
5 / 5

Le service est super rapide grâce aux bornes où l'on peut commander soi-même et l'attente qu'en a notre commande l'est tout autant.

Avis de Myriam.o avec une note de 1 sur 5Myriam.o
Le 24/12/2022 à 10:34
1 / 5

Frites froides, Dips degeulasse tout fripé, immangeable. Burger froid, rien de bon dans mon plateau. Caissière au long cheveux, sans casquette qui fait volé ses cheveux au dessus des plateaux à vomir 🤢 je met une étoile, mais n'en mérite pas une.

Réponse du propriétaire :

Hello Myriam Boulaich, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Chaïma.h avec une note de 1 sur 5Chaïma.h
Le 27/11/2022 à 19:36
1 / 5

Mérite même pas une étoile, quand on commande il manque toujours quelques choses. La responsable n’est pas professionnelle, elle est antipathique👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼

Réponse du propriétaire :

Hello Chaïma Chekili, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Shaozi. avec une note de 4 sur 5Shaozi.
Le 15/11/2022 à 16:08
4 / 5

1 quick comme partout ailleurs.... 1 plaine de jeux pour enfant peut-être c'est ce qui le distinguera des autres

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shaozi, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que notre service était à la hauteur. Nous ne manquerons pas de partager cela avec l'équipe ! À bientôt 🍔 🤩

Avis de song. avec une note de 4 sur 5song.
Le 01/11/2022 à 19:51
4 / 5

Dommage que les frites étaient froides mais heureusement elles ont été changés immédiatement. Tout le personnel est très gentil avec les enfants surtout dans la délivrance des glaces.

Réponse du propriétaire :

Merci pour tes commentaires et nous avoir dit que c’était à ton goût ! Si tu as d’autres suggestions... elles sont toujours les bienvenues sur : www.avis.quick.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Delphine.o avec une note de 2 sur 5Delphine.o
Le 18/10/2022 à 06:36
2 / 5

J'avais réservé et payé un menu enfant et un maxi menu pour moi, via l'application. J'ai attendu quasiment 20 minutes pour recevoir ma commande, que j'ai reçu en même temps que les autres clients ayant commandé à la borne libre-service. Je déconseille vivement un mercredi entre midi et 14h. Beaucoup de clients de Decathlon s'y rendent avant de retourner dans le parking. C'est un peu comme une grande cantine scolaire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine “Delphine et Nahia-Amina.” Noël, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Shera.h avec une note de 4 sur 5Shera.h
Le 24/09/2022 à 07:18
4 / 5

J'ai adoré recevoir mon fish et mes frites très chauds contrairement à certains Quick casi froid tu manges... Hormis la caissière très froide et limite agacée de nous recevoir.

Réponse du propriétaire :

Merci pour tes commentaires et nous avoir dit que c’était à ton goût ! Si tu as d’autres suggestions... elles sont toujours les bienvenues sur : www.avis.quick.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Zei. avec une note de 4 sur 5Zei.
Le 17/09/2022 à 10:35
4 / 5

Il y a souvent de la place, l’endroit est spatieux et grand. Je n’ai jamais eu de problème avec la commande alors que c’est le quick que j’ai fréquenté le plus, et d’ailleurs le quick dans lequel je préférerais y aller manger. La commande peut des fois prendre longtemps, mais c’est très rare que ça arrive. Attention aux toilettes. Il y a une seule toilette et c’est très très sale et le savon est vraiment de bas gamme, on a l’impression que c’est juste de l’eau dans la boîte à savon, pas de mousse, pas d’odeur, rien. Sinon pour un repas de midi, soir c’est bon.

Réponse du propriétaire :

Hey Zei, Merci pour ce chouette commentaire ! Cela nous rend fiers et donne un coup de boost supplémentaire à notre équipe. À bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Léa. avec une note de 1 sur 5Léa.�
Le 29/08/2022 à 11:39
1 / 5

Un service médiocre , nous avons commandé plusieurs menus à emporter et ils n’ont pas mis les sauces que nous avons payé ! Je trouve ça pas professionnel du tout , si le client paye pour un produit la moindre des choses c’est de s’assurer qu’il ait le produit . Très mécontente du service

Réponse du propriétaire :

Hello Léa Félicité Makunda, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de A.j avec une note de 1 sur 5A.j
Le 14/08/2022 à 17:50
1 / 5

Frites dur , coca qui goûte l’aspirine , salade pas fraîche , bref plus jamais 👎 rien ne va , pensee bien que je n’ai plus de ticket de caisse pour répond à votre question de satisfaction

Réponse du propriétaire :

Hello A Ajm, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Hendy.r avec une note de 1 sur 5Hendy.r
Le 07/08/2022 à 20:32
1 / 5

Fuyez ce Quick, commande fait a 21h30 alors qu'il y a plus de personnel que de client ! Jattend 20 min et du coup ont m'oblige a prende a emporter. Et le pire en rentrant j'ai que 2 fisch au lieu de 4 !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hendy Prouve, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Jessica. avec une note de 1 sur 5Jessica.
Le 03/07/2022 à 22:23
1 / 5

Nourriture normal pour un Quick, service pas très rapide, malheureusement pas très propre et surtout très mal fréquenter 😩 Une personne fumait tranquillement son joint en passant commande à la borne et en attendant ses commandes…. Aucune réflexion faites par le personnel 😱 alors qu’il y a en + des enfants à proximité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica DuHa, Nous sommes désolés que cela te soit arrivé. L'hygiène est quelque chose de très important pour nous. Peux-tu nous raconter exactement ce qui n'allait pas sur http://quickandyou.be ? Nous veillerons à ce que ce genre de choses ne se reproduise plus. Merci d'avance ! Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Fabrice.d avec une note de 3 sur 5Fabrice.d
Le 22/06/2022 à 18:17
3 / 5

Resto bien tenu, propre, service rapide. Mais peut-on mettre 5 étoiles à un fast-food dont la qualité est quand même assez discutable? Bien quand on n'a rien d'autre à proximité.

Réponse du propriétaire :

Hello Fabrice Adam, Merci de nous avoir laissé ton avis. On va pouvoir l'utiliser pour encore améliorer l'expérience offerte dans notre restaurant. Tu as encore une remarque ? Tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Franck.h avec une note de 1 sur 5Franck.h
Le 18/06/2022 à 22:26
1 / 5

9eur pour 2 frites et un coca, et un fish congelé, j trouve ça très très cher, et c'était même pas bon.

Réponse du propriétaire :

Hello Franck White, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Charles.b avec une note de 1 sur 5Charles.b
Le 19/05/2022 à 12:18
1 / 5

J'avais renseigné ce Quick comme référence chez d'autres qui étaient loin de leur qualité. Mais tout heureux aujourd'hui d'avoir mon giant commandé à la borne en moins de deux minutes, j'ai vite déchanté. La salade et littéralement brune (j'ai les photos). Le pain déjà dur au touché et en fait noir à l'intérieur. Et une fois retiré ce qui devait être de la salade il y a quelques, plus de sauce. Désolé mais je ne pense même pas en avoir mangé la moitié, ca me dégoute et 5€ à la poubelle.

Réponse du propriétaire :

Hello Charles Db, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick

Avis de En.h avec une note de 5 sur 5En.h
Le 26/04/2022 à 20:31
5 / 5

Un des rares Quick où les hamburgers sont bien préparés (comparez avec le Quick de Rogier par exemple). Personnel sympa, service rapide même si on a eu quelques couacs dans la commande (une seule fois) mais ça a été vite réglé. Emplacement dédié aux enfants (tobogans et plateformes pour grimper).

Avis de Bogdan.l avec une note de 5 sur 5Bogdan.l
Le 15/04/2022 à 05:59
5 / 5

Bon service (personnel très attentionné 👍) propre, toilettes ok. Les boissons ne sont pas en "libre-service", pas de refill donc 🙂 En fonction du moment de la journée (sortie d'école p. ex.) ça peut être un peu trop brouillant.

Avis de Granier.i avec une note de 1 sur 5Granier.i
Le 14/03/2022 à 12:39
1 / 5

Je viens d'y aller, j'ai commander un menu suprême chees que je prends d'habitude ailleurs alors c'était pas du tout cela le pain avec des graines de sésame ? Sauce du géant a l'intérieur?, des cornichons ?la viande pas celle du suprême !? Qui normalement fait 250gr très peut de roquette et une feuille de salade pour autre burger, les frites sentaient le gaz ! Déçu !...........

Réponse du propriétaire :

Hello Granier lionel, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick

Avis de Shaba. avec une note de 1 sur 5Shaba.
Le 09/03/2022 à 19:17
1 / 5

Service très lent, menue pour deux enfants était a moitié-prêt après 15 minutes, le comportement d'un membre de personnel était insupportable, insultante envers les client et ses collèges aussi.

Réponse du propriétaire :

Hello Shaba, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Mouna.z avec une note de 4 sur 5Mouna.z
Le 03/03/2022 à 18:15
4 / 5

Je laisse un 4 étoilé non pas pour le Quick en lui même mais pour la gentille et adorable femme à la caisse africaine , petite de taille et fine . Elle est adorable , serviable , polie et toute mignonne. Merci pour ton professionnalisme tu mérite d’être gérante . Elle boss non stop et à les épaules pour géré le reflux de gens 👌🏻

Avis de Hicham.- avec une note de 1 sur 5Hicham.-
Le 14/02/2022 à 07:03
1 / 5

Sale et degueulasse, ma fille en est sortie malade. Le personnel asperge le produit chimique sur la table pendant que vous mangez. 1ère visite et y’en aura pas une 2ème. Dans la même saloperie de nourriture, je reste chez les américains

Réponse du propriétaire :

Bonjour controle unit, Chez Quick, l'hygiène est une de nos priorités. Nous sommes donc vraiment désolés que ça soit arrivé. Peux-tu nous expliquer précisément les faits sur http://quickandyou.be ? On s'occupe du reste ! Merci pour ton feedback ! Nous espérons te revoir vite, L'équipe Quick

Avis de N. avec une note de 1 sur 5N.
Le 26/01/2022 à 13:29
1 / 5

Personnel très désagréable, manager impatient et imbu de sa personne qui crie sur les clients devant tout le monde. Nous avons été témoins d'une scène humiliante envers des jeunes femmes avec leurs enfants. En quoi cette histoire nous regarde pour crier devant tout le monde ? Ils crient aussi les numéros de commande comme au marché. Première et dernière fois dans ce Quick! A fuir si vous voulez passer un bon moment en mangeant tranquillement. On ne veut que votre argent!

Réponse du propriétaire :

Hello Anna Belle, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Naziha.z avec une note de 2 sur 5Naziha.z
Le 03/12/2021 à 12:59
2 / 5

Salade pas fraiche du tt le burger etait froid, le personnels ne porte pas tous des gants, il y a souvent des oubli quand ont prend a emporté et pour finir il mon mis toutes ma commande dans 1 sac au moment ou j'ai porté le sac c'est déchirer les boissons ou couler c'etait la catastrophe.

Avis de Irene.a avec une note de 1 sur 5Irene.a
Le 01/11/2021 à 18:22
1 / 5

Service nul !!! Jeux pour enfants fermés sans aucunes raisons ! Nous avons reçu les magic box sans les boîtes car ça prenait trop de place !!! Si vous êtes dans les parages tracez votre chemin !!!!

Réponse du propriétaire :

Hello Irene Fagone, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Hornath. avec une note de 3 sur 5Hornath.�
Le 20/10/2021 à 09:46
3 / 5

Pas toujours exacts dans les commande a emporter. Plaine de jeux toujours fermée depuis le premier confinement alors qu'ailleurs elles sont ouvertes. Si vous avez des enfants allez ailleurs !

Réponse du propriétaire :

Hello Hornath Mélodie, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de frédérick.l avec une note de 4 sur 5frédérick.l
Le 17/10/2021 à 16:09
4 / 5

Simple mais efficace comme à peu près tous les quick ! Peu de bornes de commande donc il faut souvent attendre un peu. Facilités de parking !

Avis de Chiraz.e avec une note de 1 sur 5Chiraz.e
Le 05/10/2021 à 11:18
1 / 5

Vous savez à quoi servent les petites plaquettes numérotées devant les bergers ? Ils vous indiquent le temps qu ils peuvent les garder et donc vous les vendre. Le 1 c l heure 05 min, le 2 10 min, 3 x 15 etc..... à 13h10, j attends ma commande, des bergers qui étaient à 2 devenaient donc plus bon. La vendeuse a voulu les retirer et en cuisine on lui a donné une plaquette 4 à poser discrètement. . Des gens ont donc reçu des bergers froid qui ne pouvaient plus être vendus depuis 10inutes !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chiraz Nemri, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Mireille.a avec une note de 5 sur 5Mireille.a
Le 01/10/2021 à 11:25
5 / 5

Excellent. Bonne accueil. Service super rapide. Le manager gère très bien son équipe. Sauce enfin bien doser ni trop ni trop peu. A recommandé

Avis de Jeremy.r avec une note de 5 sur 5Jeremy.r
Le 01/10/2021 à 11:22
5 / 5

Super équipe ce vendredi midi. Tout le personnel est rapide. Les commandes s enchainait super vite. Bravo à tout les employés et au manager aussi

Avis de Lahcen.E avec une note de 5 sur 5Lahcen.E
Le 28/09/2021 à 13:01
5 / 5

Situé juste à côté de décathlon Evere ..idéal pour manger son déjeuner ou dîner quand on vient faire les courses..aussi idéal pour les habitants de la commune d'Evere et Haren.. Très propre. Personnel sympat. ❤

Avis de Vero.u avec une note de 1 sur 5Vero.u
Le 26/09/2021 à 12:47
1 / 5

Service très très lent.... Le personnel est lent ils ne savent pas lire les commandes, les frites étaient froide tellement qu ils ont attendu pour terminer la commandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vero Huls, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Ibrahim. avec une note de 1 sur 5Ibrahim.
Le 21/09/2021 à 16:01
1 / 5

Une Responsable désagréable et pas du tout orienté client. Je plains le personnel travaillant sous ses ordres. Arrêtez de donner les postes importants aux personnes incapables. Lorsque la responsable vous dit, de manière désagréable, que les commandes à la borne sont prioritaires et qu'il faut attendre ou alors passer par la borne, je pense qu'il y a des améliorations à faire.

Réponse du propriétaire :

Hello Ibrahim, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Bruno.e avec une note de 1 sur 5Bruno.e
Le 06/08/2021 à 10:49
1 / 5

Après avoir attendu 10min devant le comptoir pour payer cash ... La commande enfin passer ... 18min d'attente pour recevoir la commande bien évidemment la moitier était froid l'autre moitié chaud arrive a la maison bien-sûr que la commande était pas complète ... Vraiment n'importe quoi comme personnel ya un moment donner il faut mieux payer le personnel pour avoir un personnel de qualité à la place de mettre des gens qui ont aucun motivation...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno Leemans, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Nass.j avec une note de 3 sur 5Nass.j
Le 15/07/2021 à 05:38
3 / 5

Correct néanmoins il faut noter un service trop lent et du personnel qui semble être en sous effectif. Une demi heure d'attente sur le côté pour un menu adulte et une magicbox lors de ma dernière visite. Le comble pour un supposé FAST food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nass Djoko, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de oumayma.a avec une note de 1 sur 5oumayma.a
Le 08/07/2021 à 19:56
1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles car c'est le seule chose qu'il mérite nous avons entendu avec 30 minutes pour ne pas être encaisser nous avons demander de passer commande( nous ne pouvions malheureusement pas payé en cash ) il nous on dit d'attendre nous sommes donc partie car l'attente était trop longue . Si vous vous aller au quick aller en ville . Je suis en colère contre eux plus jamais ce quick.

Réponse du propriétaire :

Bonjour oumayma dahmani, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Idriss.a avec une note de 1 sur 5Idriss.a
Le 05/07/2021 à 16:16
1 / 5

Quel cirque… On dirait une compétition entre Quick Evere et Quick Krainem pour le Quick le plus lent de Belgique… Les livreurs entassés attendent, les clients entassés attendent, et vos employés font vraiment à leur aise! Et SVP épargnez votre temps à me répondre pour vous « donner une bonne image » publiquement, recrutez des gens compétents et organisez mieux votre FAST food.

Réponse du propriétaire :

Hello Idriss Nasri, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de brasox.m avec une note de 1 sur 5brasox.m
Le 20/06/2021 à 10:29
1 / 5

Quel décadence ce Quick , premièrement on vous oblige à passer à la borne alors que vous voulez payer en cash , ensuite on Vous dit il va falloir attendre pour qu au fait la personne qui travaille aille passer la commande à la borne pour une personne âgée ( Pq ne pas là prendre directement en caisse ). Et pour finir le sois disant manageur qui crie à travers le bin on a prit votre commande ? Pour ensuite me dire de ne pas mettre mon fils de 2 ans sur la table qui sert de maintien de distance car c est un bébé , en prétextant c est pour l hygiène alors que cet personne toute transpirante et chemise grasse est irréprochable et est sois disant manager !!! Ce Quick n est pas dutout représentatif de la chaîne Quick un désastre !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour brasox smith, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Audrey. avec une note de 2 sur 5Audrey.�
Le 24/03/2021 à 17:40
2 / 5

Dommage que Quick ait profité de la crise sanitaire pour augmenter ses tarifs. De plus le choix des produits a été considérablement réduit. Se faire un Quick devient un luxe. Heureusement que le personnel reste sympathique.

Avis de k. avec une note de 1 sur 5k.
Le 01/03/2021 à 19:25
1 / 5

C'est dommage que on sait pas donne zéro étoile pasque la service et zéro et le hamburger bien brûlé sympa et ils laisse rentré plus que trois personne pendants que se interdis chapeau quick pour respect des conditions du covid. Je suis repasse toujours une services zero les uber food et take away nous dépasse même que ont et venu 15 min avons eux les sauce qui oublié moi je dit je oublié cette "quick". On donne même pas quelques choses de retours après autant des erreurs simplement on vous envoie sur une site avec 100000 questions et rien pour dire vous et désolé moi je dis c'est pas commercial se que vous faites je paye pour une services minimum et de retours je reçois des frustration rien d'autre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour kemal k, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de I.p avec une note de 5 sur 5I.p
Le 28/02/2021 à 20:27
5 / 5

Commande reçu assez rapidement . Accessible en voiture ( parking du Décathlon) En période de covid, toutes les règles sont respectées, gel désinfectant, distanciation social. Au top !

Avis de Nat.r avec une note de 4 sur 5Nat.r
Le 04/10/2020 à 18:34
4 / 5

Alors franchement par ou commencer ? Oui je sais les mecs derrière les caisses ne savent pas faire le choses correctement attention je parle seulement des personnes qui sont supposés nous donner nos commandes les mecs ont réussi à "oublier" que notre numéro était arrivé et passé et si je ne m'étais pas manifesté j'aurai attendus encore longtemps Sinon le reste est correct c'était bon

Avis de Claudine.e avec une note de 4 sur 5Claudine.e
Le 30/09/2020 à 18:30
4 / 5

Commande incomplète, même si rien à redire sur le reste. L'aire de jeux pour enfants est fort petit, toboggan qui ne glisse pas,c'est un peu limité...

Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e
Le 26/09/2020 à 11:51
1 / 5

Mes frites on traînées sur le comptoire 6min avant de me les servir (froides donc). Jai notifié ce ''détail'' au serveur qui m'a répondu que ça ne faisait ''que'' 6min qu'elles étaient dehors et que dès lors je n'avais pas le droit de me plaindre. Super agréable de manger froid.

Avis de Florence. avec une note de 2 sur 5Florence.
Le 19/07/2020 à 04:36
2 / 5

Temps d'attente très rapide. Tellement rapide que quand j'ai voulu spécifier à la serveuse de ne pas mettre de salade dans mon Giant car je ne peux pas en manger car enceinte et non immunisée pour la toxoplasmose. Elle est très sèche et me dis c'est trop tard. Aux bornes on ne peut pas le spécifier et je venais de payer donc je n'ai pas demandé ça 10 minutes après. Salle tres bruyantes avec des enfants qui courent partout dans la salle au lieu de l'air de jeux prévue à cet effet. Aire de jeux non surveillée et personnel de salle quasi inexistant puisque les enfants se baladaient dans l'aire de jeux partout avec leurs chaussures. Bref je ne recommande pas

Avis de David.u avec une note de 2 sur 5David.u
Le 21/12/2019 à 20:53
2 / 5

L'organisation de ce quick lors des heures de pointes n'est pas optimale du tout. Des commandes pas complètes, des temps d'attente non justifiable, et des caissiers vite dépassés par les événements. Le résultat est que parfois les gens font la queue jusque dehors... Ce n'est pas juste un coup de gueule car j'ai vu ça à plusieurs reprises. Les bornes pour le self service ont été installées récemment, j'espère que ça va les aider à mieux gérer leur service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David Luy, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://avis.quick.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de choutekim. avec une note de 2 sur 5choutekim.
Le 15/12/2019 à 15:30
2 / 5

Une demi heure pour être servi c'est pas de la restauration rapide pour moi et en plus les frites étaient froides et brûlées

Photo n°1 de l'avis de choutekim. fait le 15/12/2019 à 15:30 sur le restaurants Quick Haren à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Hello choutekim, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://avis.quick.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de fabienne.t avec une note de 1 sur 5fabienne.t
Le 10/11/2019 à 11:47
1 / 5

C est un service déplorable ! Le sourire en option. Je demande 2 gigant chaud et on me propose 2 gisant qui étaient devant moi depuis plus de 10 min ! Ils ont refusé de me donner 2 Giants chaud ! Ils ont préféré annuler la commande. Je trouve cette attitude non commerciale et scandaleuse . J’évoque recommandé d aller ers un autre Quick !

Réponse du propriétaire :

Hello fabienne stasins, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://avis.quick.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Rbx.l avec une note de 4 sur 5Rbx.l
Le 10/11/2019 à 08:16
4 / 5

Un quick reste un quick 😅 mais bon, le personnel prépare les hamburgers soigneusement, on a pas toutes nos salades ou autres qui se font la malle ! Par contre, il faut toujours bien vérifier que nos commandes soient complètes (surtout la sauce) et le personnel à la caisse est rarement sympathique c'est dommage !

Avis de Michel. avec une note de 2 sur 5Michel.
Le 24/09/2019 à 14:03
2 / 5

J'y ai été vers 18h30, donc une heure d'affluence. Trois personnes derrière les caisses, une qui prépare les colis pour les livreurs Deliveroo, une qui chipote je ne sais quoi et la troisième qui essaye péniblement de s'occuper des 12 clients présents dans la file. Résultat plus de 20 minutes d'attente alors que ça s'appelle Quick... En plus quand ça a été mon tour, une des autres serveuses qui commençait enfin à s'occuper des gens dans la file a donné une partie de ce qui m'était destiné à un autre client et j'ai encore dû attendre 10 minutes de plus.

Réponse du propriétaire :

Hello Michel D, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://avis.quick.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Nathanaelle.e avec une note de 1 sur 5Nathanaelle.e
Le 27/08/2019 à 10:47
1 / 5

Personnel pas professionel et très impolie. Une commande a été annulée car elle était au decu un certain montant mais ceci n'as pas été indiqué sur le site. Après un téléphone, on nous a confirmé que la commande a été annulée. Une deuxième tentative pour commander ne marchait pas vue que quick Evere a vu bon de bloquer le compte Uber eats et l'adresse de la personne. Un service malpolie et insatisfaisant. Le quick Evere ne supporte pas de critique de sa clientèle et résouds le problème par rejeter la personne de son service

Avis de archegone1984. avec une note de 1 sur 5archegone1984.
Le 07/07/2019 à 17:05
1 / 5

Toujours agréable de se faire servir par des personnes qui tirent la tête ... de plus , il faut bien suivre la commande sinon oublis, erreurs ,.... A chaque fois, que l’on y va ça devient pénible ... Bref à éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour archegone1984, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://avis.quick.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de serrachino.a avec une note de 1 sur 5serrachino.a
Le 15/06/2019 à 22:54
1 / 5

J'ai dû attendre longtemps pour ma commande. Les employés pensais plus à discuter entre entre-eux et à se faire des milk-shake qu'à travailler pas assez de personnes en cuisine. Honnêtement je n'y retournerai plus.

Avis de Bahri.h avec une note de 3 sur 5Bahri.h
Le 07/04/2019 à 20:12
3 / 5

Très grand restaurant Quick situé à côté du Decathlon de Evere entre la chaussée d'Haecht et le Boulevard Leopold 3. Ils ont pas mal de promos locales. Le personnel y est chaleureux et serviable. Ils disposent d'une zone enfants avec jeux et toboggans. Énormément de monde le week-end mais vu qu'ils ont beaucoup de bornes de commandes, vous êtes servis assez rapidement. Le point négatif reste au niveau de la propreté des tables et des chaises, car pas de personnel en salle pour s'en occuper

Avis de Joël.e avec une note de 1 sur 5Joël.e
Le 04/03/2019 à 10:05
1 / 5

Passé quelques fois et toujours la même chose. Salle relativement sale même lorsqu'il y a peu de clients. En cuisine, ça rigole plus que cela ne travaille même au moment de rush.Temps d'attente très long ... la dernière fois, je suis parti de la file après 15 minutes ... 2 clients avaient été servis sur ce laps de temps. Quick n'a jamais autant mal porté son nom que dans ce fast-food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joël Demol, Merci pour ton commentaire. Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://avis.quick.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci et une très bonne journée, L'équipe Quick

Avis de S.a avec une note de 3 sur 5S.a
Le 04/03/2019 à 06:24
3 / 5

#chapeau bas a l'équipe de feu#Nous sommes arrivés à 19h c'était plein de monde et nous sommes partis de la a 20h30 et il y avais tjrs autant de monde ! Quick devrait faire un petite effort au niveau du service en engageant 1 ou 2 personnes en plus pour le nettoyage de la salle, des toilettes qui sont dans un état...,aidé ses collaborateurs l caisse , etc...

Réponse du propriétaire :

Hey S Tarik, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Sarah.a avec une note de 4 sur 5Sarah.a
Le 03/01/2019 à 12:45
4 / 5

Nous avons aimé le repas, les hamburgers étaient très bien faits et bons. Bon accueil et salle propre. Une étoile en moins pour le fait de ne pas avoir de fontaine à boisson comme d’autres quick.

Avis de Thomas.a avec une note de 1 sur 5Thomas.a
Le 10/11/2018 à 16:51
1 / 5

Service absolument mal organisé. Le personnel antipathique. Le temps d'attente est plus que très long et ce même quand il y a pas foule. En bref vraiment pas ce que l'on attend d'un fast-food.

Avis de Domi.w avec une note de 1 sur 5Domi.w
Le 19/10/2018 à 11:38
1 / 5

Plus d'une fois j'y ai été pour prendre un menu à emporter, et à chaque fois, il ya quelque chose qui manque dans ma commande. Parfois les frites, souvent la boisson, et aujourd'hui c'est le burger que j'ai pas trouvé dans le sac une fois à la maison. Service nul, je déconseille vivement.

Avis de Sébastien.y avec une note de 4 sur 5Sébastien.y
Le 16/10/2018 à 07:50
4 / 5

La qualité de la nourriture était comme dans n'importe quel autre Quick. Impossible de trouver le drive in s'il existe. Au vu de la taille du restaurant ça aurait été bien qu'il y en ai un, ou qu'il soit correctement indiqué s'il est là. Au moins poir le parking il n'y a pas de soucis une fois le Decathlon fermé.

Avis de Christian.e avec une note de 2 sur 5Christian.e
Le 03/09/2018 à 13:05
2 / 5

Lenteur exemplaire, demande spécifique non respectée, un giant qui n a plus rien DU GIANT ! vive burger King

Photo n°1 de l'avis de Christian.e fait le 03/09/2018 à 13:05 sur le restaurants Quick Haren à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian Leclercq, merci pour ton feedback. Nous sommes désolés que le service dans l’un de nos restaurants t’ait déplu. Mais chez Quick, nous voulons toujours nous améliorer : peux-tu dès lors nous en dire plus via http://avis.quick.be ? Cela nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour que notre service soit irréprochable dans le futur. Merci d’avance ! Bonne journée, le Team Quick.

Avis de Vivien.. avec une note de 3 sur 5Vivien..
Le 14/07/2018 à 03:02
3 / 5

Un quick comme tant d'autres en Belgique: attente interminable quelle que soit l'heure et l'état de la demande. Le personnel est malgré agréable et arrangeant et les heures d'ouverture sont assez étendues. Super pour vous réfugier en hiver si vous attendez un train en retard (ou peu fréquent) à la gare de Bordet - évidemment en passant une commande.

Avis de Sophie. avec une note de 5 sur 5Sophie.
Le 10/07/2018 à 13:52
5 / 5

Quick propre, pas mal d'espace. Commandes sur bornes pour manger sur place ou à emporter. Commandes prêtes rapidement. Parking aisé en dessous

Avis de clemence.a avec une note de 1 sur 5clemence.a
Le 19/06/2018 à 11:59
1 / 5

Bonjour , venu aujourd'hui pour une commande à une heure de grande affluence , ce qui ne me dérange absolument pas mais qui transmets un stress à une équipe dans l'ensemble surement peu formé et qui se plainds ouvertement de la clientèle . Étant cliente nous n'avons pas à voir cela c'est un travail en amont des supérieurs . Un jeune homme serveur se plaignant à maintes et maintes reprises ... les clients se moquaient de lui tellement il était pathétique . La jeune femme qui m'a servi est nouvelle n'a pas été formé ; tout le monde commence un jour mais sans aide supérieur c'est difficile pour elle et de se faire mal parler devant tout le monde par certains clients . Le jeune homme plaignant m'a servi il y a quelques semaines le soir il y avait personne j'ai attendu indéfiniment pour qu'il oubli la moitié de la commande ! L'image de votre personnel est primordiale .

Réponse du propriétaire :

Bonjour clemence carnet, merci pour ton feedback. Nous sommes désolés que le service dans l’un de nos restaurants t’ait déplu. Mais chez Quick, nous voulons toujours nous améliorer : peux-tu dès lors nous en dire plus via http://avis.quick.be ? Cela nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour que notre service soit irréprochable dans le futur. Merci d’avance ! Bonne journée, le Team Quick.

Avis de Geoffrey.u avec une note de 3 sur 5Geoffrey.u
Le 15/04/2018 à 09:53
3 / 5

Le Quick est récent. L'intérieur est assez propre On regrettera l'absence de distribuer de boisson (qui existe dans d'autres restaurants de la chaîne ou même chez les concurrents) Il est également obligé de consommer et de prendre son ticket de caisse pour pouvoir se rendre aux toilettes...

Avis de Sinan.z avec une note de 1 sur 5Sinan.z
Le 15/11/2017 à 14:34
1 / 5

Je commamde sur borne automatique un menu FunBox pour mon fils. Je vois que ma commande est en préparation. Je vois la boisson sur le plateau etc.. je demande s'il y a des glaçons dans la boisson car je n en voulais pas (vu la météo). Je demande très calmememt s'il veut bien bien les retirer (je n ai pas demandé un autre). Le mec me dit qu'il ne peut plus rien faire rien changé. J insiste, je répète qu il suffit qu'il les retire et c'est ok pour moi. Il refuse. Je demande le manager. Pareil, il me dit qu'il ne sait rien faire. Je lui dis dans la borne y a pas l option "sans glaçon ". Pour finir, je répète au manager calmement. Et il me dit "je le fais EXCEPTIONNELLEMENT".

Avis de EB_1210. avec une note de 5 sur 5EB_1210.
Le 22/09/2017 à 20:52
5 / 5

endoroi spacieu et surtout ya un grand coin pour les enfants et un toboggan qui leur fait tres plaisir

Photo n°1 de l'avis de EB_1210. fait le 22/09/2017 à 20:52 sur le restaurants Quick Haren à Bruxelles
Photo n°2 de l'avis de EB_1210. fait le 22/09/2017 à 20:52 sur le restaurants Quick Haren à Bruxelles
Avis de Flo.a avec une note de 4 sur 5Flo.a
Le 13/07/2017 à 13:13
4 / 5

Personnel très aimable. Burger et frites toujours bien chaudes. Toilette pour changer bébé impeccable. Jeux pour les enfants correct. Mise à part la clientèle indélicate qui laissait leur plateau rien à dire de ce quick. Très satisfaite je recommande

Avis de Vince. avec une note de 2 sur 5Vince.
Le 22/05/2017 à 07:48
2 / 5

Pas de boisson à volonté ... pas de carte business acceptée. Ne rappelle pas votre promo et ne vois fait pas de geste commercial pour l'oubli de réduction ! Mais souris et aimable malgré cela

Avis de Artax2001. avec une note de 3 sur 5Artax2001.
Le 05/03/2017 à 08:29
3 / 5

Préparation bien rapide. Employer l'app pour gagner du temps.

Avis de Phoenix2000. avec une note de 2 sur 5Phoenix2000.
Le 15/07/2016 à 12:15
2 / 5

Pour commencer cet avis, j'insiste que le fait que mes commentaires ne sont pas le résultat d'une seule visite, mais bien plusieurs, étant donné que ce Quick est le plus proche de mon lieu de travail. Ce Quick est remarquable par la lenteur de ses employés. Pas pressés pour un sou. Celui ci devrait s'appeler Slow. Seuls les managers (enfin je suppose qu'ils sont managers) se pressent un peu. Ok, le commentaire peut paraître "déjà vu", mais je fréquente d'autres Quick qui ne sont pas aussi lents qu'ici.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–22:00
Mardi 10:00–22:00
Mercredi 10:00–22:00
Jeudi 10:00–22:00
Vendredi 10:00–22:00
Samedi 10:00–22:00
Dimanche 10:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Bruxelles

Vous pourriez aussi aimer

Les Frères Sen scrl

8.5/5

Restaurant

Collations savoureuses ...

Par Rachid.

Paradiso

3.7/5

Restaurant

Bonne nourriture ...

Par Karel.a

Foro Romano

4.0/5

Restaurant

Bonne nourriture ...

Par Maris.

Bavet

3.2/5

Restaurant

Alors la! Alors la.....:(( Je ne sais pas par où commencer.. jai testé et re testé pour être sur et des plats différents mais wow le choque.. mau...

Par Theo.u

Le coin de l'Ecailler

4.0/5

Restaurant

Si bon ...

Par Pa.a

Cook & Book

3.6/5

Restaurant

Ambiance sympa, peut-être un peu bruyant d'où 4 étoiles 🌟...

Par Thierry.c