Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Istres qui se trouve à Istres. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (99)
C'est la première fois que je suis venus sur ce restaurant après des années de fidélité à quick depuis sa disparition je n'était pas bien car les autres fast food... Je n'aime pas.. Et depuis que quick es revenus sur la marché je saute de joie 😊 car le goût es la !!!!! Et toujours laaaa !!!! 😍 😍 Restaurant très propre bien entretenu les employée au top !!!! Commande prise rapidement !!!! 😍 😍 Je recommande 😉 la nourriture très bonne et impect niveau hygiène
Excellent très bon ça fait longtemps que j'attends que un quick reouvre dans la région 13 je me suis régale seule bémol deux employés se disputé devant les clients et fesait pas attention ⚠️ au clients j'ai voulu demandé une sauce j'ai attendu 10 min il étaient plus occupé à se disputé que à servir les client c'est dommage sinon c'était très bon et rapport qualité prix excellent j'ai pris un giant + deux menu à 4.95 + chicken dips Je vous recommande le menu à 4.95 burger , frites ,boisson ,dessert meilleurs rapport qualité prix Merci cordialement.
Très satisfaite de ma commande au drive. Hôtesse très souriante et agréable service rapide rien à redire merci 🙂
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre collaboratrice a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous recroiser très bientôt dans notre restaurant :) Bonne journée, L'équipe Quick "
Tres radins sur la boisson. Erreurs a 2 reprises sur l'hamburger .bordel en cuisine. Gros foutoir en caisse .bonne chance à Abdou qui gère la propreté et qui fait tout.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Istres et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
J ai voulu laisser une seconde chance à Quick Istres. Malheureusement pour vous la troisième fois n'existera pas. Burgers sans goût sauf pour le côté bas à droite, salade pas fraîche et Burger plat. Frites au chedar pas terrible. J ai l'impression que vous oubliez que la concurrence est à 2 pas de vous.
"Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick"
Mitigé car super lieu, Hamburger de qualité Énormément de monde et la cuisine gère pas trop mal par contre organisation des serveuse au guichet C'était pas folichon, elles font ce qu'elle peuvent mais il y a des choses à revoir Je reviendrais mais quand ça sera mieux organisé
"Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick"
Commande en borne n°617 à 12h23, servis à 13h30 !!! 1h d'attente, pour finalement manger un menu presque froid. Deux familles ont demandés l'annulation de leur commande après 1h d'attente. Il y a un vrai manque d'organisation. Plusieurs clients sont partis chez KFC juste à côté.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonsoir, Gros problème de commande au DRIVE !!! Passer commande ,j’arrive à la maison et rien ne correspond à la commande ..catastrophique Il serait bien qu’un manager contrôle un peu plus ,c’est pas la première fois … Merci
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Une boisson enfant à moitié vide parce qu'il n y avait pas de glaçons dc que je comprenne.... c est 10cl de boisson et le reste c est gonflé avec des glaçons... la dame m a rajouté ce qu il manquait au compte goutte histoire que ça ne dépasse pas du trait 20cl.... et vu ce que j ai trouvé en garniture salade soit dit en passant fanée vous faites de sacré marge ci joint la photo.... ce que vous nous servez on le paye ce n est pas gratuit
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une commande qui disparaît de leur écran après une attente de 30 min. L'une des serveuses qui se prend pour une manager et qui tente de t'endormir pour au final te manquer de respect droit dans les yeux... Inadmissible ! Elle prétend préparer ma commande au plus vite mais devant mes yeux ne fait rien. J'ai du faire appel à un manager qui lui m'a préparé ma commande en 2 secondes. La serveuse qui une fois fini son service est à la limite de la provocation... Il ferait mieux de revoir les recrutements
Bonjour Alicia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
"Fast food" à fuir, les commandes sont servis après 1h, je ne jamais vu dans ma vie un restaurant avec une organisation comme ici, n'importe à quelle heure vous passez, drive inclus ils sont vraiment très lents, si vous avez faim ce mieux d'aller manger chez les autres concurrents (juste à côté) Quick ouvert depuis mai lol une honte
Bonjour Miguel, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Istres. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Petit resto, terrasse pas climatisée, appel de la commande pas aimable, mais les 2 serveuses gentilles Le petit nouveau planté aux caisses donnait l impression d attendre qu 1 frite tombe pour la rammaser!! Un peu flippant!!
Bonjour Claudia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Istres se soit mal passée. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
On voulais changer des fast food habituel et on a été servi.... Bouffe pas terrible, pain de buger dont on avait l impression qu ils n étaient pas frais du tout. Il ne propose que du bacon de poulet.....non mais on est dans quel monde. A éviter à tout pris............
Bonjour André, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Istres. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Très bon service, la qualité des sandwichs est bien meilleur que celui que je côtoie habituellement, la responsable est adorable et le supérieur très avenant et respectueux. Le reste du personnel aussi d’ailleurs. Les toilettes son propre ainsi que la salle principal. Je conseil ce Quick !
Hier avec mon mari nous sommes aller manger vers 11h30-12h00. Le service rapide, burgers chauds, frites chaudes tout était nickel. Salle et WC propre. La semaine dernière nous avions fait un drive et tout était nickel, service rapide 😊. Nous comptons y revenir
Fuyez... Équipier grossier à l'interphone du drive ! Attendre quasiment une heure , pour ne pas avoir la bonne commande , revenir pour demandé ma commande et se voir dire que "non" . Avoir des personnes de mauvaise fois en face de soi tandis que j'ai fourni le ticket et que j'ai appelé sans qu'on me réponde... Ce n'est pas un cas isolé, voir les autres commentaires !
Bonjour Darina, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Istres se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nous avons très bien mangé, mais notre passage à été gâché par un restaurant sale, du personnel sans sourire et qui ne répond pas quand on l'appel et de la musique trop rappeuse! Le parking est très mal conçu, peu de places et fléchage peu visibles.
Bonjour Sandrine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Il faut faire attention aux commandes des clients. Quand on prend à emporter et que chez soi on se rend compte qu'il y a erreur sur le produit ce n'est pas très agréable, et même frustrant d'avoir payé pour un produit qu'on aime pas et qu'on ne mangera pas. Deux fois que j'y vais et deux fois qu'il y a des erreurs dans ma commande. Par ailleurs serait bien de faire un effort sur les sauces, car seulement un sachet de ketchup et un de mayo pour trois personnes c'est un peu léger.
Bonjour Emilie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Nouveau , viens d'ouvrir récemment , j'ai mangé sur place et le temps d'attente était raisonnable , le parking un peu petit pour stationner car il y a d'autres enseignes à côté comme KFC
Deux Giant max et un suprême bacon froid. Un giant même pas froid, glacé ! À deux doigts de sortir le steak pour le chauffer nous même.. Un burger manquant. Une s.pellegrino à la place d’un coca. Un ice tea normalement en grand format arrive comme par magie en petit. Et pour finir, une attente interminable pour ce résultat. Plus de 40€ pour ce niveau, bravo à vous 👏🏻 Nous ne reviendrons plus jamais !!!
Bonjour Perrine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Dommage que je peut pas supprimer des étoiles c'est pas une surprise si je rajoute l'attende qui n'a pas de fin de plus des commandes après vous sont préparée avant la votre! Une dizaine de commande afficher au tableau et il es 15h45 sorti à 16h35 tous au ralenti la dedans si vous vous sentez seul et que vous avais une vie ennuyeuse aller a Quick de istres une attente passionnante digne d'une petite série! Et si on parle de la propreté vous savais quoi? Un peu de piment de cheveux dans vos patatoes sa vous dit? Et la viande raci sa vous dit aussi? Et les frites qui sont trimballer d'un plateau a un autre avec les mains mais il vous donne tte les frites car si sa reste sur le plateau sa les rajoute dans votre sachet. Allez chez Quick si vous voulez une intoxication! Je m'attend au retour de quick en commentaire merci bien je me passe de votre copié coller plus jamais Quick!! 5 Août 2023
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Istres SE soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service très très long en semaine (mercredi soir) nous avons du attendre 40 minutes pour avoir la commande. Je leur fait la remarque voici la réponse de l’employé : « Cela ne fait pas 40 minutes mais 30 minutes » (Quand bien même, ce n’est pas normal d’attendre aussi longtemps) Et elle continue en me disant que je ne suis pas à 40 minutes prêt !!!! Le culot J’espère quand même que tout cela s’arrangera, mais je ne ne pense pas revenir c’est dommage
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Istres se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Première fois chez Quick depuis l'ouverture. Attente raisonnable. Les sandwichs sont toujours aussi bons. Nous trouvons par contre le restaurant trop petit.
Bonjour Roxane, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Horrible. Première et dernière fois dans ce quick. 45 minutes d’attente sur place à 22h15 pour 3 personnes… 4 filles à l’accueil qui rigolent entre elles sans rien faire pour faire avancer les commandes. Organisation déplorable, tous les clients avant nous ont eu des erreurs dans leurs commandes ce qui a encore allongé le temps d’attente. Burgers servis froids qui ont dûs être changés. Très loin du fast food, allez plutôt à kfc ou à mcdo tant qu’ils n’auront pas changé l’équipe.
Bonjour Axel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Commande a 22h30, il est 22h55, toujours pas servi. Par contre ça se marre en cuisine.... J'ai du rater quelque-chose... Je sais pas si c'est le service ou l'organisation, ou les deux MAJ: Même pour faire une réponse à mon avis il ne se casse pas la tête, c'est un copié collé des réponses aux autres clients... Mais une telle réponse personnalisée qui montre que vous voulez vous améliorer, voici des éléments complémentaires : Nous nous sommes fait sortir du restaurant car il fermait à 11h. On m'a donc demander de manger mon menu plus vite qu'on ne me l'as servi. J'ai vu mon sandwich tout prêt m'attendre gentiment 15 minutes sur le rack chauffant, pour donner l'impression qu'il vient juste d'être préparé... Et quand je l'ai ouvert... le pompom Je reviendrai peut-être quand tu auras dépassé la note 4/5 sur Google, Du coup, autant nous dire Adieu QUICK Istres,
Bonjour Baptiste, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Inadmissible !!! Ticket borne sortie a 22h30 encaissée a 22h48 et j'ai eu ma commande a 22h54! Les commandes ne sont pas donné dans l'ordre ! Aucune organisation sandwich sec bref inefficace.... C est malheureux y a peu de Quick dans le coin ça donne vraiment pas envie d'y revenir mieux vaut regarder la concurrence autour
Bonjour Virginie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Bien à vous, L'équipe Quick
Du grand n'importe quoi... Les serveuses qui se prennent la tête, du coup, une d'entre elle s'embrouille dans nos commandes. On prend nos plateaux, mais arrivé à table on s'aperçoit que hormis les boissons rien ne va... La serveuse revient en courant nous prendre 'les sandwichs, il me faudra attente 10 min pour récupérer le bon hamburger. Pour qu' au final ce soit immangeable.. Plus jamais
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Sandwich explose service inadmissible …. La personne carrément fait 2 commande au lieu d’une et la deuxième personne nous dit pas trouver commande cela se règle c’est bientôt notre faute . Gestion à revoir … amabilité 0
Bonjour Madeline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Je suis allée franchement très déçu : - beaucoup beaucoup de mouches; - le service n’est pas très au top, car il faut aller récupérer au comptoir et si on est assis dehors ???? Comment on fait pour savoir que c’est prêt ??? ; - le personnel pas tres accueillant, limite arrogant ; - les frites cheddar !!!! Des frites oui le cheddar pas trop cheddar aucun goût déçu - sur le plateau il manque toujours les sauces.
Bonjour Ana, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le Drive le plus long du monde, pour vous dire je suis actuellement en train de faire la queue, ma barbe a poussé de 20cm, mon fils de 5 ans m'a appelé pour me dire qu'il allait passer le permis et mon employeur m'a contacté pour me dire que je suis maintenant à la retraite. Mais le pire j'ai même pas encore passé la commande ! Si vous me retrouvez mort dans ma voiture, dîtes à ma famille que je l'aime.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
• Service très long pour de la restauration rapide • Le manager n’a pas voulu nous prendre une commande en plus son argument : « y a du monde » • Voici comment on nous a donné les les glaces et boisson (voir photo)
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Istres se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Première et dernière fois ! Juste déçue du professionnalisme de l équipe ! Surtout la demoiselle avec le 1972 tatoué sur le haut du coup ! Un sourire ne coûte rien et prendre le temps également ! Les réflexion du style "adressez vous a mon collègue j ai pas le temps .."...heu c'est moyen ! Faire 2 fois la meme réclamation NATURE !!!! ILS NE COMPRENNENT PAS !!! Quick ne nous verra plus c'est certain ! Bonne continuation !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Commande au drive ce 23/07 vers 20h. Ayant travaillé dans la restauration rapide dans le passé, je suis déçue de ce service. Les sandwichs étaient jetés en vrac dans notre sac, les frites également : les emballages presque ouverts des sandwichs, donc pas génial. Les boissons ont coulé dans le sac donc une bonne partie en moins pour nous. Le fondant servi froid. L’accueil était vraiment très sympathique mais le reste c’est vraiment bof bof. Je connais la difficulté d’une ouverture de restaurant de grande enseigne donc j’espère que vos équipes s’amélioreront avec l’expérience. J’ai pas mis une bonne note pour que cet avis attire votre attention et qu’il vous aide à vous améliorer. Bon courage pour la suite !!
Bonjour Océane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Istresse soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Nous avons pris un drive samedi 22 juillet 2023. Mon fils est tombé malade fièvre et maux de ventre. Nous parents étions malades aussi. Les burgers que ce soit chiken fish ou steak étaient sans goût tel du carton, vraiment dégueulasses, immangeables, c'est une honte servir ça aux clients, les rustiques de mauvaise qualité et pâteuses. Faites attention à vos enfants c'est vraiment dangereux.
Bonjour Linda, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai commandé un menu maxi giant et on m'a livré un Quick n toast, faudrai embaucher des personnes qui travaillent avec les yeux ouverts merci
Bonjour Tony, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Relativement déçu du temps d'attente pour avoir son menu. La dernière fois que j'y suis allé avec mon fils si je ne serai pas présenté à la borne jamais j'aurais eu mon menu obligé de leur faire le rappel.
Vous devriez enlever la mention « restauration rapide », 40 min pour une commande via le drive franchement c’est se moquer des gens ! Soit vous ne savez pas gérer le nombre de personnes nécessaires au bon fonctionnement soit votre personnel pas assez formé… PS: lorsque que l’on demande un verre d’eau faite semblant de donner de l’eau au lieu de je ne sais quoi en me disant c’est rien ….
Bonjour Sabrina, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai rarement été aussi bien servi dans un fast food que Ici. Visite le 15 juillet 2023, forte affluence et pourtant...le jeune homme qui prend les commandes est très poli, la dame qui s'occupe des encaissements, super agréable elle discute facilement avec vous et puis le grand sourire sincère de la personne qui vous donne le sac a la fin. 10/10
Bonjour Florent Toute l’équipe du Quick Istres vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, L’équipe Quick
Honteux , des gens commande après nous et nous sommes servi 3/4 commande après eux , ne traite pas les commande par ordre de commande …. Désastreux 3 fois qu’on viens , les 3 fois 40 minutes d’attente pour un fast food c’est trop long surtout pour le mot Quick !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Avis mitigé. Le service déplorable jeudi soir , en caisse en reçoit la commande une femme ( il me semble Laila ) nous la donne sans un regard ni un bonjour, on lui fait gentillement remarqué qu'il manque un burger, elle nous prends de haut, se retourne nous le donne le burger manquant sans un regard ni une excuse et passe a autre chose. On a eu l'impression de l'agacer alors quon a simplement et poliment fait remarquer qu'il nous manqué un buger ou alors elle était dégoûtée d'être là et de travailler alors il faut songer à changer de métier quand on aime pas la clientèle... L'attente était un peut longue ( ca il y avait un peu de monde) ,les burgers étaient quand même plutot bon, la salle plutôt propre mais le système pour déposé les plateaux pas du tout pratique ni hygiénique !
Bonjour Anthony, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Je n’ai jamais vu un fast Food comme ça alors premièrement on agresse pas les clients pour les appeler deuxièmement on met des charlotte et des gants en cuisine. On reste pas à l’air libre comme ça l’hygiène avant tout s’il vous plaît troisièmement recevoir sa commande froide et attendre son ami qui est également sa commande au bout de 33 minutes et qu’il la reçoive froide aussi c’est inadmissible
Bonjour Isaline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
44 minutes d'attente au drive WOAW !! 😵💫 AU SECOUR ⛑️Aujourd'hui jeudi à 20h10 pour un fast-food vraiment, vraiment c'est extrêmement long!!! Et encore une dame nous a pris la commande 20 mètres avant le guichet. De gros gros gros efforts à faire en comparaison avec McDo !! Bouger, Bouger vous !🥴 Je viens exprès de Martigues à 15 minutes pour pouvoir manger un hamburger correct HALAL. ARRIVÉ 19:40 DÉPART TIQUET N' 45316 kiné d'ailleurs pas à l'heure d'été et j'attends encore c'est UNE PRISE D'OTAGE !! c'est dit !
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Commande passée ce jour via Uber eat commande incomplète !!! J’appelle Quick pour leur dire, je tombe sur une femme qui me dit être la responsable je lui explique la situation et elle me réponds qu’elle ne peut rien faire pour moi les commandes sont filmées … ce n’est pas sa faute ! Pourtant le sac de Quick n’est pas ouvert et il manque la moitié de la commande !!!!!! Cette « responsable » me réponds que c’est comme ça et pas autrement, alors que c’est le menu de ma fille que j’ai payé et que je n’ai pas eu !!! AUCUN GESTE COMMERCIAL AUCUN REMBOURSEMENT ET LA COMMANDE RESTERA TEL QUEL ! Mais quel honte ! Quel manque de professionnalisme ! Je veux bien la voir la vidéo alors avec le numéro de ma commande ou le numéro de ticket N 42513 le 02/07/2023 18h36 !!!!!!!!! UNE HONTE !!!!!!!!
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Un accueil déplorable avec une serveuse (L) qui après une erreur nous a parlé d'une façon désinvolte et très peu aimable. Ça fait plaisir de payer 50 euros avec supplément sans politesse. Vive le commerce ! N'hésitez pas à faire des formations de communication ou tout simplement à changer de métier. Merci. Pour finir en beauté, nous avons eu la belle surprise en rentrant de ne pas avoir notre commande complète. A FUIR ABSOLUMENT
Bonjour Steccy, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Istres. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Commande via Uber Eat, bien que 40min d'attente, le résultat fut vite décevant. Des burgers petits, steaks trop cuits, menus XL qui font la taille de XS .. Au total 32euros, trop cher pour ce que c'est, la déception est entière Je ne recommande pas
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Bien dommage !.. bon attendre 45 minutes pour être servi n'est pas vraiment le problème ... Arrivé devant la vendeuse qui a mis 5 minutes pour ranger 3 couvercles, prendre un gobelet ..et faire tomber les 3 autres ..c'est désespérant .. Acheter un LONG BACON pour sa succulente sauce et au final arrivé à la maison et pas de sauce dans les sandwichs !! Pas le dessert de la petite 👍 franchement service au top 🫡🫡🫡 au final 48€ à 4 et bien déçu 😐
Bonjour Eva, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Istres se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Au vue des commentaires qui se plaignent de la longue attente (ce qui est effectivement vrai) j'ai juste a dire que c'est tout à fait normal ! Le resto est tout nouveau, et je vous rappelle que c'est aussi très petit donc la capacité ne peut pas être là même qu'à KFC ou autre. Français éternel insatisfait, vous avez voulu un Quick, c'est fait alors arrêtez de vous plaindre surtout pour les début du Fast Food. Nous sommes passé au drive à 13h, nous avons attendu presque 1h. MAIS la commande était complète, les sandwichs bien réalisés, les deux jeunes filles qui ce sont occupées de notre paiement et réception commande étaient très sympathiques, souriantes, formule de politesse au max. Les rustiques (potatoes) très bien cuite bien assaisonné, les frittes aussi. Ah et surtout, on nous a mis les sauces, même si on ne l'a pas demandé. La sauce fromagère tomate basilic super bonne ! En bref ce Fast-food va bien marcher alors laissez le commencer à son rythme !
Bonjour Pauline, Toute l’équipe du Quick Istres vous remercie pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le Quick le plus sale que j’ai jamais vu en France j’étais choqué y avait pas une table sans plateau dessus ou saleté, le par terre il collé quand je marché je pensée que j’allais plus pouvoir lever le pied, y avait plein de saleté par terre du coca renversé.. je me suis cru dans une cave ! A cette allure dans 1 mois ça sera un rat qui va vous servir ! Je sais qu’ils sont en manque de personnel mais quand même … faut vraiment faire quelque chose ! C’est dommage !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Moment d’attente interminable. Personnel non compétant et très désagréable. Une heure après avoir commandé toujours pas la commande. Les commandes passés après nous sont servis avant nous. Je ne recommande surtout pas.
Bonjour Maddy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
1 étoile c'est vraiment parce qu'on peut pas en mettre en négatif. Pour un fast food un soir de semaine attendre 45 mn pour avoir sa commande.... Pas un désolé pour le retard, pas un geste commercial rien. Tout était froid, sec et trop cuit. Les sandwichs mal assemblés avec quasi rien dedans. Une honte. C'est la première et dernière fois que l'on met un pied dans cet établissement.
Bonjour Anthony, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nul nul nul pour une première cher vous sandwich tous petit manque les frites .j'ai jeté mon fric par la fenêtre c'est la dernière fois surtout que c'était au drive a 23h il faut vite bâclé pour finir le boulot et rentrer a la zon . Pour se qui lisent se message vérifie bien votre commande au drive
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Un établissement dégoutent je suis aller manger sur place avec mon fils et mon frère 45 min d'attente le sol plein de nourriture et de boisson. Je ne dit pas que les gents ni sons pas pour rien. mai il me semble que du personnelle sont payer pour nettoyer. Et des mouches en vêtu en voila insupportable. Moi qui me fessai un plaisir de retournée a Quick sa ma dégouté. Beaucoup de chose a revoir niveau personnelle. 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Bonjour Laetitia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
alors drive attente plus de 30min très déçue frites pas bonnes burger pas bon...bref. C'est un chouille moins cher que burger king ou mcdo mais c'est vraiment dégueulasse. C'était pas comme ça avant. Alors malheureusement j'ai pu voir l'intérieur derrière la caisse au drive. C'est pourri de chez pourri. Ensuite bon le personnel. Franchement pffff je sais pas quoi dire. Y a UNE personne qui était agréable, c'est vraiment histoire de pas dire que du négatif.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Nul !!!!!! Arrêter d ouvrir des resto si vous n’êtes pas compétent !!!!!! Pas possible de faire enlever des ingrédients alors que nous y sommes allergiques!!!!!! Quand il y a beaucoup de monde je peux comprendre votre manque de compétence mais la ce n’était pas le cas !!!! L emplacement on en parle ? Tu prend ton drive et tu es bloqué ! ( heure de pointe ) Prenez exemples chez vos concurrent !
Bonjour Anissa, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Istres. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Malheuresement il est impossible de mettre 0. Scandaleux, l'établissement est crasseux à l'intérieur, remplit de mouche, table pas propre, sol sale, le personnel complètement endormi, manque de professionnalisme, ça discute entre eux et font passer les commandes de leur ami en priorité Temps d'attente inadmissible + de 1h pour deux sandwich même les mouches sont servit avant nous Bon appétit
Bonjour Marine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Arrivée 18h23 au drive sortie 19h05...(juste pour 8 voitures devant nous)plusieurs pièges à mouches suspendu dans l'allée du drive..de quoi bien ouvrir l'appétit ..et le comble environ 500 mouches à l'intérieur de l'établissement..des mouches qui bien sur se posent sur tous les aliments et gobelets etc...berkkk...obligé de contrôler avant chaque consommation de l'absence de mouches..bon appétit..bien évidemment je n'y retourne plus jusqu'à ce que ce que tout soit redevenu appétissant..dommage
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de rapidité et d’hygiène irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Si j’avais pu mettre zero la note aurait été 0. Ce jour 18/06 je me présente au drive pour commander un burger sans fromage car je suis allergique au fromage. Et on m’a carrément refusé de me le faire ! Inadmissible !
Bonjour Caroline, Vous nous signalez n’avoir pas pu personnaliser votre burger et nous en sommes sincèrement désolés. Sachez qu’il n’est pas possible d’ajouter des ingrédients à nos burgers. Cependant, chacun des ingrédients composant ces derniers peut être retiré à votre convenance. Toutefois, lors de certains créneaux de forte affluence, le responsable du restaurant peut choisir de refuser le retrait d'ingrédients pour que le temps de service ne soit pas trop long. Bien à vous, L'équipe Quick
Temps d'attente inadmissible, personnel a la masse et non professionnel, pour deux commande dont une qui a refroidi du a l'attente des 40 min et la seule excuse du personnel est : c'est pas notre problème on vous l'a livré a il y a 37 min d'autres ça fait déjà 1h qu'il attendent, Personnel ayant besoin d'une formation de savoir être et de professionnalisme au lieu de papoter entre eux du a un gros problème de laxisme. Dommage c'est le seul dans les environs Mais a éviter pour l'instant
Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Google censure le message et demande de modifier c'est ce que je fais. Franchement abusé... trop d attente. Avec toutes les mouches (même de couleur verte) et la crasse on dirait une déchetterie. Manque total d hygiene. Je n ose pas imaginer coté cuisine quand je vois l etat de la salade. Quand c est à emporter il manque des sandwiches. Prix abusé pour ce que c'est. On peut dire que le pain est rassis. Le gout du sandwich rien a voir avec les autres quicks. Le prix de la glace par rapport à la quantité et aussi abusé. Il ne comprenne pas que ce n est pas une glace italienne. Le Mc do à coté est nettement meilleur alors que je ne suis pas fan. Très mauvaise coordination. Mauvaise méthodologie. Manque d anticipation. Il faut que le responsable sorte du bureau prenne la température en voyant les clients. Regarde l etat des salles des cuisines du personnel. Il attend la reaction des clients dans les avis google pour agir (et encore)!!! Pas pro du tout! Inadmissible pour une franchise quick. Pas besoin de photo, allez sur place voir de vos yeux. Le service d hygiene doit etre appelé de tout urgence....
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un premier passage avec une longue attente mais c'est logique car le resto est nouveau. Un 2eme passage et là tout va mieux, les équipes sont plus rodées et l'affluence des premiers jours s'est calmée. Pour ce qui est des mouches, soyez objectif c'est pareil dans tout le quartier, mac do et KFC ont ce PB aussi. Le seul vrai reproche que je fais est sur le remplacement du bacon par du bacon de poulet et là malheureusement les burgers n'ont plus le même goût. Le giant que j'ai connu, encore plus le suprême n'ont plus ce goût unique qui les différenciaient des autres burgers. Remettre le bacon classique en proposant aux clients le choix entre porc ou poulet semble une idée équitable et satisfaisante, parce que là, c'est poulet ou poulet et adieu le goût ( pour moi en tout cas) et Quick ce n'est pas " entre vous et nous c'est une histoire de goût"?
Un peu petit, mais bien localisé C'est génial de retrouver le Quick de l'époque ça manquait ! Il fait fureur depuis son ouverture, et du fait d'être Halal ça attire encore plus, ici ça plaît à tout le monde 👍🏻
Bonjour Marine, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
1h05 minutes d'attente au drive en sachant qu'il y avait juste 2 voitures devant moi et vers 16h donc pas une tranche d'horaire d'affluence je n'ose imaginer ceux qu'ils y vont a midi ou 19h ! incroyable ! demi tour vite fait bien fait ! Direction burger king et en 5 10 minutes on vous sert !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Istres se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un pour l'accueil souriant. Mais alors quelle déception. De passage nous étions contents de trouver un Quick pour enfin remanger un giant. Le pain était sec comme si les burgers étaient en attente depuis longtemps. La salade dedans toute défraîchie. nous n'avons pas retrouver le goût de la sauce mythique du giant.. Table intérieur sales pourtant beaucoup de personnels. Faut surtout que je parle de l’ATTENTE qui est LONGUE !!!! Je reçu ma commande à emporté après 52 min. Une fois reçu il manquai la moitier de la commande c’était dire il manquait les sauces ainsi que Un burger sur quatre. De plus j’ai voulu goûter une frite sur Le parking mais tout était déjà froid. Je déconseille fortement cette enseigne Vraiment de pire en pire une honte de payer 50€ pour 4 personne et d'avoir un repas froid et pas à l'heure. Bref très déçu, juste à côté vous avez un KFC donc pour la prochaine fois le choix est vite fait.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Délais de préparation très long !25 minutes pour 5 sandwichs et bien sur ils étaient froid à la fin de la préparation. Pas de geste commercial et un simple au revoir ! Ne prenne pas les ticket resto en carte et évidemment aucune précision sur les bornes ou les caisses Un point très bien : pas de contact frite/ poisson pour les allergiques merci à vous
Bonjour Pascal, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services ET de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Enfin un fast-food ou l’on peut manger halal… enfin manger dans sa voiture… petite sortie familiale qui était prévue mais arrivé sur place pas moyen de s’asseoir, trop petit, trop de mouches.. trop d’attente.. et les glace pour les enfants pas d’emballage pour les transporter et on me dis que c’est pas possible dans ce cas alors pourquoi le proposer en version a emporter alors ?? Déçu
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Istres se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Nul. Ne prends pas la carte ticket restaurant, mais prend les tickets papier... Le bon plan internet n'est qu'un apat, arrivé en caisse on vous refuse simplement de prendre en compte les offres bon plan Quick. Une responsable arrogante. Arrivé a la maison il manque des produits dans la commande... Plusieurs commandes passent devant la notre pour une grande frite...mais bien-sûr ! Je déconseille ce restaurant. Incompétence à tous les niveaux. Verifiez par vous même !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Quand je regarde les avis, les gens ne sont pas du tout objectifs... il faut laisser le temps au temps.... c'est une équipe qui se met en place ,laisser un peu de temps pour qu'ils puissent trouver leur rythme de croisière.... continuez comme ça ! 👍
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Personnel sympa et premiere fois dans un fast food ou on vient nous voir pour nous demander si tout s est bien passé ! Un bonheur de retrouver le goût du giant! Petit bémol pas de jeu pour enfants et des mouches mais ça c est la saison qui le veut
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Inadmissible ! Nous sommes actuellement au drive 2h d'attentes et nous ne sommes même pas passés a la caisse .. arrivés à 20h il est 22h06 avec 2 enfants dans la voiture et nous ne pouvons pas faire demi tour bien-sûr car bloqués par les voitures !! Soit disant nous sommes sur un service de restauration rapide ! Mais quelle honte... Nous aurions mieux fait d'aller à Quick Marignane ou même Marseille nous aurions gagnés du temps ! Nous ne reviendrons plus c'est sur ! Mérite 0 étoiles
Bonjour Raouf, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Istres se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Heureusement que "Quick" veut dire rapide ! 30 minutes à attendre ma commande. Les clients ne sont pas servis dans l'ordre de leur arrivée. Une taille d'hamburger ridicule pour un menu maxi. Le parking est tellement bien pensé que la file pour le drive bloque celle pour sortir. Heureusement que le personnel est plutôt sympathique et souriant. Déjà plus de 150 avis assez mauvais en si peu de temps. Réagissez, non ?
Bonjour Axelle, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Istres se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant très sale sol collant déchets partout tables même pas lavées au moins une centaine de mouches ! Personnel au comptoir endormi qui discute tranquillement et refuse d’appeler les clients quand la commande est prête pour motif « je vais pas me casser la voix pour vous » puis fait tomber des frites à côté du plateau et les remettra à mains nues
Bonjour Cédric, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Revenu pour la deuxième fois ce soir Personnel au comptoir souriant , à l’écoute , sympathique, professionnel. Mes menus étais complet et je n’ai eu aucun soucis ou oublie. Restaurant et équipe au top ! MERCI QUIIIIICK!!😍😍😍😍
J'ai commandé aujourd'hui et expérience horrible : Pas de poubelle sur le parking Accueille médiocre Boisson goût eau Trop d' attente pour une boîte de wings Peu de choix sur la borne Pas de glace au borne alors que nous sommes quasiment en été L'un des managers avait l' air d être blasé de ce qui ce passait autour de lui. A FUIR !!!!!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Istres se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Prise de commande, on demande 2 long bacon sans fromage car j'y suis allergique et c'est le seul sandwich que je mange, on refuse de m'enlever le fromage alors quil n'y avait jamais eu de soucis avant, on m'explique alors que je ferait mieu de prendre des tenders ou autre mais malheureusement ce n'est pas ce que j'aime et la le manager me demande si jsuis pas contente: d'aller chez McDo ! Incroyable ... ! Sympa l'accueil et le service clients ... Donc beh je ne viendrai plus, et j'ai fais annuler la commande ! Un client en moins ! J'ai travaillé 3 ans en fast food c'est honteux de réagir comme ça face au client, heureusement je ne suis pas le client mystère elle aurait été belle la note !
Bonjour, Vous nous signalez n’avoir pas pu personnaliser votre burger et nous en sommes sincèrement désolés. Sachez qu’il n’est pas possible d’ajouter des ingrédients à nos burgers. Cependant, chacun des ingrédients composant ces derniers peut être retiré à votre convenance. Toutefois, lors de certains créneaux de forte affluence, le responsable du restaurant peut choisir de refuser le retrait d'ingrédients pour que le temps de service ne soit pas trop long. Bien à vous, L'équipe Quick
Viande absente dans un des burgers de ma commande. Il s’agissait du RemarQuable Barbecue Bacon, l’un des tout meilleurs burgers que j’ai mangé toutes enseignes confondues je dois le dire, que j’ai pris ici pour la deuxième fois. Après en avoir dévoré avec plaisir une grosse moitié, je me suis rendu compte qu’il était beaucoup plus plat et rapide à manger qu’à ma première visite, je l’ai ouvert et ai constaté que tous les délicieux condiments étaient là mais pas la viande de bœuf. Dommage ! En venant en dehors des heures de grosse affluence j’espérais éviter ce genre d’erreur. Également, le problème de mouches dont parlent de nombreux avis n’est pas réglé à ce jour. Quant au reste de ma commande, le ClassiQ Barbecue n’avait pas d’intérêt en comparaison, et le Quick N’ Toast était carrément désagréable à cause de sa sauce un peu citronnée (même si la description dit poivrée) et son pain dur. Prenez plutôt le RemarQuable, il est infiniment plus gourmand et raffiné.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de notre restaurant. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
3eme tentatives depuis l'ouverture et aucune amélioration. Venu manger à 14h00 le restaurant étais pleins .. DE MOUCHES ! (sans aucune exagération) 30 minutes pour 2 menus, la serveuse au comptoir au service du midi(toujours la même l'or de mes 3 passages)qui n'est pas du tout aimable ni professionnel ! Le personnel qui traine les pieds.. Fin bref , aller au KFC qui est en face et au moin se sera bon et propre !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Désastreux. Commande mal faite, sandwich qui n'était pas le bon, refus de modifier le burger (retirer le cornichon), 1h d'attente au drive, personnel peu agréable, frite huileuse sans goût, coca à l'eau, machine à glace en panne par ce chaud...enfin bref, rien n'allait. Un restaurant terrible. Il serait mieux d'aller ailleurs. Passez votre chemin, les services d'hygiène viendront sûrement bientôt.
Bonjour Laurie-Davia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Samedi soir attente assez longue pour un restaurant rapide , quelques oublie mais un personnel super agréable et une responsable à l’écoute je vous recommande de venir manger si vous êtes pas presser . Dommage pas d’air de jeux pour les enfants sa m’aurais servi à divertir les mien durant l’attente .
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
La durée moyen au drive est de 1h à 1h30. Pour du personnel pas pro et surtout désagréable. J’ai pour habitude l’allée manger sur d’autre quick mais rien à voir avec celui là. Il va vraiment falloir revoir la formation des employés et leur rapidité. N’oubliez pas que c’est censé être de la restauration ra
Bonjour Imen, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Istres se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
C’est une honte, plus d’une heure d’attente pour une commande à emporter pour un menu. Les commandes ne sont pas gérées par ordre d’arrivées, personnel peu agréable. Ayant pourtant déjà travaillé dans un Quick, je ne comprends pas un tél manque d’organisation.
Bonjour Manon, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et de rapidité irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Une commande a 40e et je demande juste d’enlever les crudités dans le giant pour mon père et soit disant trop de problèmes donc impossible de le faire .. Alors qu’on me l’a toujours fait .. De la fainéantise pur et simple tout simplement Et aussi la salle est sale impossible de manger dedans avec les mouches
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le retour de Quick et de son Giant 🤩 Bon beaucoup de monde du à l'ouverture logique, l'équipe était sous l'eau mais accueillante souriante ! Faut prendre son mal en patience mais à la fin c'est que du plaisir 😄. Je vous conseille de laisser passer l'effet de l'ouverture 😊
Bonjour Fabien, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Décevant personnel ne respectant aucune règles d'hygiène ( la personne encaisse puis s'essuie le front et se gratte le derrière avant de passer a la préparation des frites sans aucun lavage de main, chariot pour les plateau qui deborde du coup il y en avait sur les tables autour et même dehors, 2 verre de boisson renversé et au lieu de nettoyer on met des panneau sol glissant après avoir laisser sécher 15min...) bref si vous voulez mangez n'allez pas dans ce Quick si vous ne voulez pas ressortir la faim coupé ou malade après avoir mangé. Je met 1 étoile car 0 n'est pas possible.
Bonjour Yannis, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Honteux 45min pour être servie à 16h30, commande pas préparé dans l'ordre, des gens sont arriver 20min après moi et on était servie en 10min. Les employés a la traîne qui préfèrent discuter entre eux Le coca ??? enfin plutôt de l'eau ( photo en preuve) , les poubelles débordante, les tables sale.... bref un catastrophe, je donne même pas 1 ans avant la fermeture définitive
Bonjour Benjamin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Beausevran. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
"Super" accueil de la part des hôtesses refus de modifier le burger avant même que j'ai eu le temps de M'expliquer... forcément j'ai plus trop envie de manger sur place mais comme j'ai déjà payé..... Au moment de la préparation je demande à ce qu'elle soit à emporter et je m'en prend plein la tête : faut le faire à la borne ! Ça nous met en retard on a beaucoup de commandes !!! Bref la prochaine fois j'irai à Nîmes Je ne vous remercie pas pour votre accueil
Bonjour, Vous nous signalez n’avoir pas pu personnaliser votre burger et nous en sommes sincèrement désolés. Sachez qu’il n’est pas possible d’ajouter des ingrédients à nos burgers. Cependant, chacun des ingrédients composant ces derniers peut être retiré à votre convenance. Toutefois, lors de certains créneaux de forte affluence, le responsable du restaurant peut choisir de refuser le retrait d'ingrédients pour que le temps de service ne soit pas trop long. Bien à vous, L'équipe Quick
Je mets une étoile, car je peux pas mettre moins !!!! Une honte 45min d’attente!!! Personnes dans le Quick quand nous avons pris la commande , il privilégie les commander emporter et les clients qui mange sur place son mis de côté une honte quand on demande pourquoi on nous répond sa dépend de la borne !!!! Les préparatrices de commande discute entre eux est rigoles au lieux de service les client!!!! Quand la commande est Enfin là il manque une frite, glaces pas de serviette est dans l’ l’hamburger, pas de sauce à l’intérieur ( le giant). Même pas une excuse de la part de la direction.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Trop de mouche vraiment abuser 25 min d’attente je suis arriver 15 min avant certains clients ils ont eu leur plateau avant nous Ils se marche dessus les employées Ils manquer les serviettes les frites et les sauces les boissons eux les enfants meurt de soif ??? !!! Il faut améliorer le personnel dans leur tâches
Bonjour Laura, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Décidément ce fast food n'a de Quick que le nom mais sûrement pas la rapidité du service au drive ! Une demi heure d'attente à 16 h dont 15 minutes à la borne de commande pour un simple menu de base alors qu'il n'y avait que 2 voitures à servir.... Au fait, ça veut dire quoi Quick ? Bon on va mettre ça sur le dos d'un démarrage difficile avec des équipes pas encore efficaces. À suivre...
Bonjour Olivier, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Enfin de retour j'en suis mais ravi , toujours autant de monde après une semaine d'ouverture c'est normal c'est trop bon !!! Je me suis régalé, personnel très professionnel et accueillant. Quick très propre, moderne il y a même un coin avec plusieurs prise USB et prise de courant. Je le recommande vraiment. Merci à Quick de nous redonner de vrai burger comme on les aime depuis longtemps.
Grosse effervescence une semaine après l'ouverture: une heure d'attente au drive (on se croirait à Disney) pour apprendre à la caisse qu'ils n'utilisent pas la carte de fidélité (à les franchisés) et surtout pas la carte tickets restaurant. C'est mieux de l'indiquer AVANT le début de la queue, histoire que le client ne se sente pas piégé. Ca se bouscule à la fenêtre, mais même à 5, ils arrivent à oublier les cadeaux des enfants et les bonnes frites. Sans oublier le sketch pour ressortir, quand un "vigile" (sans logo Quick sur lui) fait la circulation sur le tout petit parking et surtout le désenchantement avec la recette spéciale de Norbert (très belle en photo, mais assez triste à l'arrivée). En espérant que ça évolue....
Bonjour Armel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
FAITES DEMI TOUR… y a KFC ou mac do en face… Expérience pitoyable. Une direction pas du tout aimable et non professionnel. Service lamentable Oubli de tous mes desserts 3 donuts et 10 churros. Frite en moins Il me manque de la sauce dans mes burgers ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire car je n’ai pas pris de photos et que je dois attendre le lendemain qu’ils regardent les cameras pour confirmation des manquants. 1h d’attente pour être servi, 1h d’attente pour essayer d’obtenir ce qui me manque. Malheureusement je dois attendre qu’ils visionnent les cameras. Le directeur a comparé ma commande a une machine a lavé… allons savoir pourquoi… je lui ai donc suggéré plutôt d'être directeur chez Darty. Sa femme a osé me dire que je ne savais pas à qui j’avais à faire … (Incroyable) En attendant j’ai payé 70€ pour les 2 sandwichs sans sauce, les 3 donuts, les 10 churros et une frite en moins je me suis fais voler de au moins 25€ merci quick Istres. Meme si c’est plus loin je continuerai à aller à st victoret. Franchement grosse déception …
Bonjour Nicolas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très très déçue des burger ! Très fade et sec ! Quasiment pas de sauce. Et je ne parle pas du fait qu'ils sont fait à la va vite et sont donc dans un état catastrophique. Bref entre l'attente et la qualité ça ne donne pas envie
Nous avons attendu 30 minutes, je n'ai pas eu le bon sandwich du coup nous avons mangé en décalé et mes frites étaient froides. Nous avons finalement pris le dessert et le cafe en face chez Mcdo ! Le personnel est dépassé et n'est pas du tout aimable ! Dommage ça ne donne pas envie d'y retourner.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
On m’a dit 1h d attente il est gentil j ai attendu presque 3h avec enfant dans la voiture et le pire c est que c est trio au ralenti ! J’aurais eu le temps d’aller à Marseille, aller retour et mangez en 3h ! Dernière fois je préfère allez à Marseille ! Et le pire c est que quand tu prend enfin ta commande tu doit encure attendre car ce qui attende au drive bloque la sorti 🤬🤬🤬très mauvaise expérience fini
Bonjour Mélanie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Istres Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Bien à vous, L’équipe Quick
Décevant le quick and toast n à plus le même goût tout est fade et cerise sur le gâteau... du bacon de poulet même pas le choix de notre bacon de porc c est une honte ,que de ne pas avoir le choix ... là !!! c'est imposé et ce n est pas normal . Première et dernière fois ils ne me verront plus .
Bonjour Stéphane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Établissement propre et personnel génial et compréhensif, enfin un super fast-food...Dommage pour le "BACON"qui est au poulet, manque de goût, peut-être une future option ? ??pourquoi pas ?en plus y paraît que dans le cochon tout est bon ? soyez indulgent pour ceux qui râle pour la qualité,,,ils sont blindé tout le temps,laissez leur le temps de s'adapter !
Top qu'il est ouvert à istres!! Seul bémol trop de monde a l'ouverture beaucoup d'attente de plus le Burger était sec, aucune sauce pour les frites, et aucune serviette... En espérant quand il y aura moins de monde sa sera mieux
Beaucoup de monde. C'est normal, c'est l'ouverture. Pensez à vérifier votre commande. J'ai pas eu les bons burgers. 1 sur 4 était correct. Je comprends le rush mais je demande juste à avoir ma commande exact.
Bonjour Elodie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Un premier jour est toujours semé d’embûches... Très déçu de l’expérience. J’ai commandé à emporter sur les bornes du restaurant. Une petite addition de 40euros pour 2 personnes. J’ai attendu 15 minutes pour me faire encaisser. Pas de problème, ce sont les débuts pour les équipes. Environ 30 minutes se sont écoulées, je récupère ma commande et me dirige sur le parking. Ma voiture est bloquée par la queue du drive. Les bouchons ont bloqué toutes les sorties. Je suis arrivé chez moi, j’ai mangé froid. Et pour bien terminer l’histoire, erreurs sur la commande. Vous allez rendre les gens mécontents avec les bouchons créés par le drive.
Bonjour Paul, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick d'Istres et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Istres ?
Vous pourriez aussi aimer