Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Le Mans Sud qui se trouve à Le Mans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Les avis (99)
Un désastre. La salle à l’étage est une vraie décharge, le sol est jonché de détritus, les tables et les chaises ne sont pas nettoyées. Les boissons ( sans goût et sans gaz, classique de ces chaînes) sont préparées au début des commandes , posées sur le comptoir sans prendre la peine d’y mettre un couvercle (alors qu’il y en a un stock conséquent sur le distributeur) avec la « manager » qui hurle les numéros de commandes prêtes, juste au dessus des boissons non protégées. Super pour l’hygiène, on n’a pas forcément envie de boire une boisson assaisonnée aux postillons des employés. Et quand on lui fait la remarque , elle dit que tout est normal que c’est pareil dans tous les fast food ( la blague…) J’avais commandé un quick n toast , il m’a été servi froid, le steak était limite cru, et il m’a tordu le ventre toute la soirée. Les services d’hygiène devraient venir y faire un tour a l’improviste. Je n’y remettrai pas les pieds
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Les frites = du carton, froides à 20h30. Le bacon de poulet n'est pas terrible. Le restaurant était sale. Le personnel n'avait rien pour se couvrir les cheveux. Le cheddar ressemble à du fromage en tube, dégueulasse ! Grosse déception
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : : https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Je trouve bien meilleur que le mac do. Personnel bien sympathique 👍
1h pour être servi au drive un samedi soir alors qu’il y a seulement 5-6 voitures devant nous… inadmissible
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Bonsoir, J'ai été au Quick hier avec ma conjointe pour tester la nouvelle formule Eric et Ramzy. Je n'ai jamais, je dis bien au grand jamais, été aussi DÉÇU d'un service de fast-food. Bien que le service n'ai pas été miraculeux, mes 23€ et 55 centimes n'ont jamais été aussi mal dépenses. En effet, pour la quantité ridicule et le burger double sans goût, c'est une arnaque. Résultat j'ai finien ayant encore faim et une dépression nerveuse. Bien cordialement, Un client qui a quitte sa femme a cause de Quick.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Nous sommes arrivés juste avant la fermeture, nous avons pu commander sur les bornes. Au moment du retrait, on nous a demandé d'aller manger dehors car l'établissement fermé. Nous avons refusés et sommes restés à l'intérieur. Quand nous sommes partie la salle était nettoyé qu'à moitié. Je ne vois pas où l'on dérangés.
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Suite à une commande à emporter, arrivé à la maison nous constatons qu’il manque les frites !!!! Bref prendre la voiture pour faire plaisir aux enfants comme aux adultes, payer et faire confiance = déceptions
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Ouvert 24/24 le week-end end c'est ce qui nous a conduit chez Quick
Les personnes au comptoir refuse de prendre ma commande avant la fermeture. Me demandant de ressortir pour commander au Drive, car ils ont déjà éteint les bornes de commandes à l’intérieur du restaurant! Avant la fermeture! Donc chez Quick, Les portes sont ouvertes ne signifie pas que le restaurant est ouvert! On ne me l’avait jamais faites celle-là! Respectez vos horaires svp!
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Bonjour je tiens à remercier Evelyne et Priscilia pour leur sourire et bonne humeur ..c'est pas facile tous les jours bon courage .....
Ça faisait bien 10 ans que je n'avais pas commandé chez Quick et j'ai clairement été déçu malgré des attentes déjà assez basses. J'ai pris un long bacon que j'ai trouvé assez correct même si le goût était plutôt absent. Quant aux frites j'ai du mal à trouver les mots pour exprimer mon dégoût, elles sont clairement mauvaises et le cheddar est immonde en plus d'être froid. Seul point positif étant le coca mais je ne pense pas qu'on puisse accorder ce mérite à Quick. Clairement déçu je ne reviendrai plus jamais.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : : https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Ça faisait bien longtemps que j'étais venu à Quick vu que beaucoup avait fermé pour burger king. Voici mon expérience : - repayer pour ravoir du ketchup mc do ne te fais pas payer - adieu au long bacon avec du vrai bacon ( rien que pour cela ne reviendrai plus a Quick) - longue attente pour avoir notre commande malgré qu'il n'y avait pas foule a ce moment là - les WC sales, absence de papier mouais... Bref je sais pertinemment que Quick s'en fou royalement de mon commentaire mais je le dit quand même
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : : https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
35 minutes d'attente pour que le Burger arrive froid et que ça ne sois pas le bon Burger commander en plus
2eme fois que l'on commande, la première fois on s'était déplacé mais pour rien car ils ont rien voulu savoir, ce soir 4 menus, 4 burgers tout durs, oublis des oignons rings, frites au cheddar immangeable et le tout pour 50€ sans dire que le crispy oignons est tout petit et que ça mérite pas son prix. On a essayé d'appeler mais impossible d'avoir quelqu'un, ca dit en boucle que c'est ouvert. C'est sûr on insistera plus
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Une attente de 35 min, pas les bons burgers dans la commande et pas de sauce alors qu on m a demandé 2 fois ce que je voulais. Une horreur
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
L'endroit n'est pas propre. Des boissons ont été renversé c'était mal nettoyer. Les frites manquent de fromages.
Burgers complètement écrasé beaucoup d’attente alors qu’il y a pas foule vraiment à déconseiller ce n’est plus le Quick d’avant ! Je déconseille fortement ! Fuyez Il y a un McDo pas loin
Bonjour David, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Le Mans Sud se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Commande de nuit, oublie d’un Burger, dans un menu, frites froides et sèches, rarement vu un restaurant de la sorte
La nourriture est infâme. Je déconseille faîtes vous des pâtes chez vous c'est largement mieux.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Le Mans Sud. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Pas fichu de faire une commande correct en livraison (sur 3 menu il en manque 2)
Le Quick le plus mauvais du Mans, Coca-Cola sans bulle, Le pain du burger a moitié dur, une honte de servir sa à c'est clients.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Le Mans Sud se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et/ou services. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Arriver à 21h10, commande faite et payer à 21h17, un peu de monde, commande manger à 21h55, pour de la restauration rapide, c’est pas rapide, steak trop cuit, température moyenne, oublie des frites (4 choses sur le plateau) ‼️‼️Fermeture des portes, plus de payement vers 21h30, pour cause : trop de monde on fait une pause 👍 Service très lent, responsable inexistant devant pour aider à la préparation des commandes bien dommage (il est là pour montrer l’exemple et aider les incompétents) De plus des impayées ont été effectuées durant mon attentes, les plateaux ont été vidés, les frites et les sandwichs remis sur la chaînes de chaud ! Très hygiénique la chose !!!! A fuir au maximum
Bonjour Jérémy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Le Mans Sud se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Rapport qualité prix correct néanmoins je trouve que le restaurant et surtout le personnel manques cruellement d’hygiène, aucune personne ( surtout avec autant de femme dans l’équipe) ne possède de filet à cheveux, pas de gants … et j’en passe … Service drive rapide
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation et permettez-nous de vous assurer que notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients car nous souhaitons que chaque visite soit optimale (lieu agréable et propre, produits de qualité, personnel souriant et dynamique). Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pas les offres promo dispo en France, "en rupture", mais on est informé au milieu de la file du drive Sans pouvoir reculer, une grosse escroquerie, au lieu d'avertir à l'entrée À fuir BK ou Mcdo à 5 minutes
A tiré par une promo alléchante après avoir commandé à la borne (Pas de chevalet)donc obligé d’attendre 20 minutes debout devant le Contoire pour être servis fast Food le fast est sûrement en trop Le sandwich Burger ne ressemble absolument pas à la photo promotionnelle un steak d’un millimètre d’épaisseur il est froid le pain tous écrasé Avec un Coca-Cola sans bulle Pour avoir un peut de calme nous sommes monté à l’étage car en bas le broya et les cris des enfants dans les jeux devenait insupportable arrivé à l’étage les tables sont non débarrassé et détritus au sol poubelle qui déborde obligé de demandé si il était possible de nettoyer une table pour pouvoir manger ds un minimum d’hygiène Malgré tous cela personnel à l’écoute et souriant même si nous ressentons un stress sûrement dû à un manque d’effectif
31 août 2023: ns avons pris 3 menus chiken à 4€95. Viande pas cuite, on le fait savoir, l'équipe nous en sert d'autres (censé être plus cuit) la "cuisson" était la même et donc immangeable. Glace au "caramel" et c'est un grand mot car il y avait max 1 c.à.c de caramel.
De passage à 18h en allant à Paris téléphone apple oublié si vous l’avez trouvée merci ! Snap: leboncoindesnap
Quick moyen, quantité justes, prix assez élevé. Programme de fidélité pas très reconnaissant. Bref son enseigne qui lui succède en de nombreux endroits fait beaucoup mieux et en plus chaleureux
Pas mal de ruptures de stocks, personnel ignorant et ne dit pas bonjour Pour le peu de Quick qu'il reste c'est bien dommage
Bonjour Kelly, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Le Mans Sud. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L’équipe Quick
Bonjour je suis déjà allé dans ce Quick mais la catastrophe les toilettes une catastrophe le personnel rien a faire pas souriant les bergers la totale
Bonjour Dave, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Mans Sud Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Halte déjeuner, le 20 août à 11h40 au restaurant Quick du Mans. Avec le grand nombre d'avis négatifs, j'appréhendais cette pause fast food... Arrivés en début de service, peu de monde servis rapidement. Personnel agréable et aux petits soins. Alors oui le long Bacon est de taille un peu petite mais le goût est là. Restaurant propre. À recommander !!
Très déçu commander hier menu Quick N’Toast viande cru voir photos.. et nous avons commander avec ceci trois milkshakes vanille nous avons reçu au caramel (par drive dommage sinon je serai venu sur place directement pas contente du tout ) et c’est pas la foule qui avait a 20h
Bonjour Vicky, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Le Mans Sud se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J’ai pris un menu salade pour un peu plus de 10€… une honte j’ai été obligé de refaire des pâtes et retravailler les quelques morceaux de poulets la poêle pour avoir quelque chose de consistant car la c’est pathétique.. ce qui est sensé être du fêta n’a aucun goût et ressemble plus à des miettes…les quantités au minimum, il y’avait 1cm de vide entre la salade et le couvercle…je ne me plaindrais pas des burgers qui sont corrects mais la… Bref plus jamais de salade.
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Le Mans Sud. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Les toilettes sont dégueulasses, les poubelles pas vidées, les plateaux empilés plein de déchets près à tomber. Des aliments par terre écrasés.Du mal à trouver une table une salle se trouve à l'étage (pas ouverte )
Bonjour Sébastien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Mans Sud. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je pense que ce sera ma dernière visite dans le resto. Un long fish qui se transforme en mini fish et pour le même prix. Un coca qui n'a plus le goût du coca tellement il doit mélanger avec l'eau. Un dessert glacé au caramel beurre salé qui n'a aucun goût. Juste une sensation de glace sans parfum. Une personne qui vous sert avec zéro sourire. Franchement, ce resto n'est plus ce qu il était.
Bonjour Nadia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Le Mans Sud se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Beaucoup de monde mais ça prouve le succès de l’enseigne ! Super bon un peu d’attente mais servis chaud
Et tant de passage sur Le Mans Je me suis arrêté chez Quick, J'ai trouvé ce restaurant pas très propre avec manque d'hygiène important, Les tables sont pas nettoyer toute collante. Je déconseille fortement à fuir 🤢
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Mans Sud. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le personnel est souriant et aimable. Les sandwichs sont corrects et les lieux propres.
Commande passée sur deliveroo à 21h55 , lprise en charge par le livreur à 22h30 et livrée à 21h47 ... et bien entendu commande complètement froid , là c'est abusé !!! Et ce n'es pas la faute du livreur , à l'avenir ne faites plus vos commandes 30 minutes avant qu'elle ne soit prise en charge .... déçu 😞
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès de Deliveroo. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://deliveroo.fr/fr/contact/. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Parfait service assez rapide
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Ça reste une chaîne de fast food, par contre pour le prix, il vaut mieux aller dans un petit resto.
Bonjour Fabrice, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Menus servis après 15/20 min et après qlq relances le sandwich est à moitié froid
Bonjour Xavier, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Bien à vous, L'équipe Quick
Vraiment déçu personnelle sympa mais ça suffit pas, l'hygiène laisse à désirer j'ai trouvé l'état général du restaurant sale, les tables pas essuyées pourtant il n y avait pas de monde. Pareil 2 plateau pour 4 menu peut être par flemme de nettoyer les plateau. Pour le prix y a beaucoup mieux ailleurs
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Le Mans Sud. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je ne recommande pas. Frites pas cuites, immangeable… sandwichs qui laissent à désirer également. Beaucoup trop cher ….
Bonjour Laura, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Le Mans Sud. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
LA glace est à goûter, elle coûte seulement 2,20€ mais c'est un cornet sans nul autre pareil, elle est simple mais avant tout onctueuse, je parcours tous les vendredis de nombreux kilomètres rien que pour la manger, foncez-y !
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À vendredi, L'équipe Quick
Personelle incompetant 23 minute pour un hamburger et meme pas pret moralite je suis partie sur les nerfs car des commande saisi et validé 5 minute apres moi etais servie desagreable et setonne du petage de plomb quand on va les voir il te dise il est tout seul mais tout le personelle bouffe dehors de plus restaurant sale et la responsable fini par insulter le client de connard alors que la colere est justifier
Bonjour Jean Benoît, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Mans Sud. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai commander à emporté et j'ai été déçu. J'ai payer pour 44€ 95 de commande pour avoir un wraps au bacon alors que j'ai commandé un wraps veggie. Dans la box de mon enfant il a pas eu sa bouteille d'eau ni son sandwich alors que la dame a demander au cuisiner de faire un cheeseburger sans crudités. J'ai également commander deux menu xl pour me retrouver avec des moyennes frites. Moi qui avais tellement envie d'un quick je suis resté sur ma faim 😡😡
Bonjour Laetitia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Giant sec ! Dommage on apprécie pas quand c’est sec comme ça ! Vraiment ça m’a dégouté et lice tea était mieux avant..
Bonjour Eva, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Le Mans Sud se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très déçue de mon giant max qui était sec, très sec. La même chose pour le quick n'toast alors que j'adore depuis des années mais ça, c'etait avant !!! J'ai le sentiment que les recettes habituelles ne sont plus respectées, moi avec. La qualité doit être en adéquation avec le prix exigé à ses clients, dommage. Je crois que quick se sera fini pour moi.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Le Mans Sud se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Excellent service, il y a un parking pour les personnes handicapées et une entrée et il y a un endroit où vous pouvez manger à l'extérieur, grand, beau et propre, bravo aux travailleurs qui y travaillent.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Un restaurant rapide pas terrible : manque de propreté, pas de véritable service.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Le Mans Sud. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Quelle plaisir retrouvé ! Dommage que ces restaurants soient moins nombreux qu'avant.
Bonjour David, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
C’est vraiment dégueulasse, et c’est trop cher vivement qu’il soit repris par Bk Je commande un géant, il me ramène un cheese 2 × 2 suite sur une commande
Bonjour Teddy, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Nous avons été déçus par la taille des burgers dans le menu XL, tout plat et petit pour 8€.... Arnaque totale.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Le Mans Sud se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Venue avec un groupe scolaire, tout était parfait, pas d'attente, repas servi rapidement pour tous (une quarantaine) terrasse réservée, parasols, personnel aimable, serviable et organisé. Merci pour votre professionnalisme.
Bonjour Nadia, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Absolument génial, Nous sommes venus pour un voyage scolaire et avons été super bien accueillis et servis ! Personnel pro et très compétent Nous reviendrons avec plaisir !
Bonjour Julie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
C'est une honte, pour commencer,on demande à ce qu'une table de dehors nous soit nettoyé. Ils se sont regardés sans savoir ce qu'ils devaient faire... sa a eu l'air de les embêtés.. ensuite.. le sandwich au poisson ,pas cuit. Ensuite,on mange à côté d'ordures qu'ils ne peuvent pas ramassés.. mais ils sont 5 derrière à discuter.. Et pour finir,il fait beau,on mange dehors,et bien on est assaillis par des sdf complètement craqué qui nous demandent de l'argent... 😕😕le but c'est que les gens reviennent,pour ma part,c'est terminée..
Bonjour Nathan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Mans Sud. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Dramatiquement lent et désorganisé. Les commandes nº190 traitées avant les nº170. Outre la désorganisation, le manque de correction et d’hygiène d’une partie des clients rend l’expérience particulièrement désagréable, notamment en ce qui concerne la structure de jeux pour enfant. C’était une halte sur nos longs trajets, ça ne le sera définitivement plus. A noter cependant qu’il n’y a pas le moindre reproche sur ce qui sort de la cuisine.
Bonjour Anthony, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Le Mans Sud Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Se faire servir un burger qui a déjà été croqué par quelqu'un.... vraiment très moyen. Et le service limite aimable. Je n'y retournai pas.
Bonjour Laurence, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Le Mans Sud et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
C'est extrêmement agaçant qu'après un passage au drive arrivé chez nous on se rend compte qu'il manque un sandwich. Ce n'est tout de même pas compliqué, par contre c'est très désagréable
Le point positif c'est halal , sinon restaurant un peu sale personne lave les tables et je ne parle pas des toilettes. Sinon le repas est très bien et si vous prenez à emporter vérifie bien votre commande il y a souvent des oubliés ou des erreurs.
J’ai commandé au drive 2 menus longue en normal Les boissons sont remplies à moitié, les frites casi inexistante. Trop chère, vous m’avez volé cette fois ci , ça sera la dernière croyez moi .
Bonjour Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Quelques erreurs et oublis dans la préparation de notre commande, mais rien de très grave ! Nous avons pu avoir les choses qu'il nous manquait sans problème.
Bonjour Véronique Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Commande à emporter, en arrivant je découvre que les potatoes (supplément cheddar) ne sont pas dans ma commande, et que mon sandwich n'est pas le bon. Pour une si petite commande avec peu de monde à ce moment là c'est incompréhensible de faire autant d'erreur.
Bonjour Evan, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Pas de sauce à emporter. Pourtant l’hôtesse nous a bien préciser les avoir mis « avec les boissons » C’est la deuxième fois que la commande n’est pas complète la dernière fois c’est le bacon qui était aussi manquant. J’avais arrêter d’aller chez vous car à plusieurs reprise les frites n’étaient pas cuite désormais ce problème ai régler je vous en remercie. Cependant beaucoup de rupture en ce moment, cheddar la dernière fois et pas d’ice tea cette fois-ci, On nous propose du tropico et on nous sert de l’oasis. Lorsqu’on souhaite appeler le restaurant pour signaler un élément manquant on ne peut avoir personne en direct seulement un serveur vocal qui nous invite à aller sur l’application Quick. Très décevant au revoir à l’humain comme au sauces visiblement.
Bonjour Louane, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Accueil exécrable, erreur sur la commande que la serveuse n’a jamais voulu changer en insistant et en disant que c’était de notre faute. Service long et qualité médiocre. Je n’y remettrai pas les pieds !!
Bonjour Amélie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Le Mans Sud se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel sympa mais ... lent ! Pour un fast-food qui s'appelle Quick... Les burgers restent de qualité et la structure pour les enfants appréciée de ces derniers.
Bonjour Matthieu, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Enseigne concurrente à mc do et autre. On aime ou pas. Prix nettement en hausse pour ne po as dire très cher. Surveillez bien votre commande quand vous achetez à emporter car il manque très souvent quelque chose. L'erreur est humaine mais chez quick le Mans sud c'est souvent le cas...c'est récurrent !
Bonjour Stéphane, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
De passage ce soir pour aller à Paris , frite froide toute sec , même pas de sourire du personnel je veut bien croire qu’il ont passer une journée compliquée mais dans le commerce le sourire c’est super important cordialement !
Bonjour Océane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Le Mans Sud se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Allez je vais mettre une bonne note car je suis payé pour cela !!! Non je déconne... Rien à redire, venu manger un midi. Frite chaude, burger chaud et bien assemblé, service agréable. Pour moi c'était parfait, c'était très bien merci.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je recommande ce restaurant rapide. burgers et frites encore chauds malgré le trajet jusqu’à la maison. Personnel très gentil, mention spéciale à la responsable du site.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Nous avons déjeuné ce midi dans ce Quick. Attente très très longue malgré le peu de client. Mon conjoint a demandé une sauce en dédommagement de l’attente. On nous a réclamé 35cts pour la payer. Employée et manager très mal aimable. Très peu compréhensif à mon sens. Qu est ce qu’une sauce a 35cts dans une commande à 30e après une attente si longue?
Bonjour Charlène, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Mans Sud. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil, de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très bon Quick du Mans , récemment rénové, propre . De moins en moins de quick en France , c’est vraiment dommage. J’espère pouvoir contribuer à soutenir l’enseigne en apportant ma petite pierre a l’édifice .
Bonjour Laura, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Restaurent propre ... Burger correctement fait, seul reproche attention ce restaurant ne prend pas la carte Quick..."raison annoncée, choix du responsable de la franchise" et ce n est pas annoncé à l entrée ni sur les bornes ,par conséquent pas de réduction...du coup nous n irons plus .
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Mans Sud Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Vraiment dégueulasse que ce soit pour adultes ou les enfants froid déjà cuit a l'avance aucune sauce dans les burgers les frites toutes mole sincèrement pour 80€ pour 4 sa fait la bouffe infect moi qui aimait Quick et ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé ba pour le coup la c'est sur pas prêt de me revoir et compté sur moi pour une belle mauvaise image de votre ( restaurant) honteux !!!! Une chance pour vous que on est pris à emporter car je vous le dit vous aurez refait toute la commande avec du frais !!!
Bonjour Romain, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Mans Sud. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel super agréable. 5 étoiles et plus. Toilettes très propres et la salle aussi. Menu Bacon Max XL. Burger bon mais les RustiQ avaient un goût de vieux huile de friture. Dommage. La crise en Ukraine est passée par l'approvisionnement en huile ? Le café expresso était très bon.
A fuire d’urgence!!! 20 balles pour un menu et un burger! Le menu XL Quick and toast est à 11€50! Le « cheddar » ajouté sur les frites (voir photo) presque 1€! Sans compter que la qualité n’est plus au rendez vous (voir photos). Perso, j’appelle cela du vol! Plus jamais Quick. A ce prix on mange à table dans un bon restaurant!
Bonjour Vincent, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Mans Sud. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
très long d’attente alors que le restaurant est vide sur l’heure de midi. et je ne comprend pas pourquoi aucun employé n’a de charlotte de protection sur les cheveux. j’attend ma commande mon plateau était devant moi la vendeuse n’arrêtais pas de trifouiller ma serviette avec ces mains.
Bonjour Clarisse, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Mans Sud. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de rapidité, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
C'est vraiment l'un des meilleurs fast-food. Les burgers sont chauds, de qualités. Dommage, mes frites étaient beaucoup trop salées. On adore quick parce que c'est le goût !
Déçu de la qualité du service : alors tout d'abord je crois que c'est l'un des Quick les plus lents de France et je pèse mes mots. De plus un des monsieur a décidé de laver le restaurant mais juste autour de nous pour bien nous montrer que c'est l'heure de partir en nous interrompant toutes les 2 minutes pour nous dire de sortir par la , de mettre nos dechet ici etc... franchement presser les clients pour un quick ou la moyenne de temps au drive est de 45 min (quand c'est vide) bah je trouve ça couillue
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Le Mans Sud se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Restaurant trés sale ! Les tables pas nettoyer, les chaises bébé non plus , aprés avoir demandez de quoi nettoyer une employé est venue "nettoyer" à moyen et celle ci soufflait , elle a d'ailleurs pas nettoyer la chaise bébé ! J'ai du la rappeler pour qu'elle vienne le faire ! Sans compter sur la propreté des WC !
Bonjour Nolwenn, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Mans Sud. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
N’importe quoi. Ma compagne n’a pas eu le réflexe de TOUT regarder pour savoir s’il manquait quelque chose… résultat pas de frites, pas de rustiques, pas de Quick ´ toast, et les burgers sont pas les bons… pas de rösti dans l’emmental rösti… après 1h d’attente. Bref, la prochaine fois j’irai me servir derrière le comptoir, et faire les burgers moi même.
Bonjour Florian, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Toujours au top à chaque fois que je viens les burgers sont biens chaud, mes sauces tjrs présentes, service rapide. Un personnel très agréable, je tiens à préciser que Marie qui m’a encaissé est très gentille. Quand j’y passe tout est propre, et les sandwichs sont de qualités bien mieux qu’à Mcdo
Bonjour Margaux, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
J’ai était à la réouverture. Franchement pour le prix j’y retournerai moins souvent. Si j’y retourne 1 fois par mois c’est énorme. j’ai vue sur certain produit il ont carrément doubler les prix. Le + qui ma choquer c’est le petit fondant au chocolat 4,15 € WHATS !? Je rappel que le Quick du Mans et indépendant donc le monsieur en haut peut se permettre de plein de chose comme les offres promotionnelles qui rejeté au client. A consommer avec modération Quick..
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Le Mans Sud. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
On ne peut pas appeler ça un Quick, impossible d'avoir le burger phare de Quick🙄 (Quick and toasts) ainsi que le long bacon.. après que ce restaurant soit hallal, pourquoi pas, mais ce serait bien de le signaler quelque part plutôt que d'apprendre ça à la commande au drive..🤔😫
Bonjour Christophe, La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Oublie des accompagnements alors que j'ai du attendre ma commande 10 min en plus du drive sur la place "attente",je suis rester sur ma faim ! Malgré sa le fait que le restaurant soit hallal est top !
Bonjour Fanny, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Bonjour c’est la première fois que nous sommes déçu dans un Quick. Nous avions décidé d’y aller moi et ma conjointe la semaine dernière. Si ont avait su nous aurions dû évité ! Nous avons été malades tout les deux dû à une intoxication alimentaire sûrement du à un manque d’hygiène ! Je suis déçu nous qui apprécions beaucoup cette chaîne de fast-food… c’est inadmissible.
Bonjour Clèment, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le restaurant est mal entretenu, pas de lumière dehors, les tables faces aux caisses,sont dans l'ombre puisqu'un néon sur deux fonctionne. Le soir où j'y suis allé, le restaurant était dégoûtant, que ce soit dans les toilettes ou dans la salles. Pas de savon, poubelles qui débordent et il était pas encore 20h. Personnel clairement en sous effectif. Point Positif, on a était servi rapidement.
Bonjour David, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Mans Sud. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Salarié très mal aimable nous a viré dehors nous et d'autres clients car il restait un quart d'heure pour manger donc au bout de 2 minutes elle nous dit de sortir très mécontent de cette employé et de la manager qu'il a accompagner. De très mauvaise foi les salariés sont très mal aimables j'en suis très très très mécontente ainsi que d'autres clients qui ont été obligés aussi de sortir je n'y retournerai pas. Je le recommande pas. Je mets une étoile car pour avoir la vie il en faut minimum une mais ça ne vaut pas le coup.
Bonjour Sophie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Mans Sud. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Très bien. Tout est délicieux et bien servi. Le service est assez rapide. Nous y déjeunons à chaque fois que nous venons au Mans (nous sommes de Tours). Les enfants sont fans et c'est halal! Le petit bémol c'est le manque de sourire des collaborateurs.C'est dommage. Les tables et les sièges étaient sales alors qu'il n'y avait personne à l'heure à laquelle nous étions arrivés (12h un samedi). Mais sinon c'est parfait.
J adore le quick ... mais cette fois déçu de la qualité !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Vraiment nul jamais de sauce quand on prend à emporter ,,je précise de pas oublié les sauces pendant la commande au drive une fois le règlement effectué on me passe ma commande je demande vous avez bien mis les sauces dedans ? Elle me répond oui je les ai mis en même temps que les boissons….. arrivées à la maison aucune sauce c’est la deuxième fois de suite et par la même personne en plus j’appelle pour signaler mon mécontentement elle me dit « vous voulez qu’on vous les rajoute la prochaine fois » incroyable revoyez votre personnel !c’est la dernière fois que je viens chez vous !
Bonjour Pascal, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Toilette dans un état lamentable , pas de papier ,pas de savon bref bien deg. Cotée repas attention car ton gobelet de 50cl va plus contenir 33cl et le ici tea a goût de flotte
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Mans Sud. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Quick qui aurait besoin d être repensé au niveau structurel, mal conçu. Rien à redire sur le personnel, au top. La qualité d assemblage des Bourget est correct.
Bonjour Laurent, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Passage rapide au drive (Dont le piste est un peu courte quand il y a du monde!) Rien a signaler sinon beaucoup de sauce dans le Giant Max... Hummmmmmmmmmm :-D
J'ai commandé des ailes de poulet et elles étaient chaudes sur la peau et froides à l'intérieur! J'ai dit à la caissière et elle les a changés avec de nouveaux mais en fait je déteste le poulet froid! ça n'a pas du tout bon goût
Attente au drive très long une fois la commande passer les frites degeulasse le sprite n'a pas le goût de sprite dans la commande aucune sauces ketchup ou mayo . Seul point positif c'est le giant toujours aussi bon c'est tout mais perso j'aime bien quick mais je compte pas y retourner rapidement
On a reçu une promo dans la boîte aux lettres pour 1 long chicken à 3€, ou 4 menus avec long chicken à 22€. on arrive sur place 12h30, mais il n'y a plus de long chicken?... = publicité mensongère ! sinon, le giant max est toujours aussi délicieux
Bonjour, Mon dernier avis sur ce quick datait de 2017. Je ne pensais pas y retourner mais en sortant du circuit des 24h il était le seul à être ouvert. Nous étions que 5 voitures au drive, environ 45 min 1h d'attente. Hallucinant qu'un fast food d'une aussi grande enseigne soit long à ce point. 1 voiture et des piétons (qui étaient au drive également) ont fait demi tour suite à cette interminable attente. Visiblement le problème d'organisation est toujours présent. Le macdo situé à 200m plus haut est largement mieux organisé, pourtant je préfère les burgers Quick. Concernant les sdf qui viennent demander de l'argent, c'est pas uniquement chez Quick (macdo pareil). Concerté vous et faites les virer !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Le Mans ?
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