Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Liège qui se trouve à Liège. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Les avis (100)
Un Quick situé en plein centre ville. Malheureusement, pas trop bien fréquenté vu la situation actuelle. Un effort sur la propreté pourrait être fait.
Bonjour Bruno Benoit, Chez Quick, l'hygiène est une de nos priorités. Nous sommes donc vraiment désolés que ça soit arrivé. Peux-tu nous expliquer précisément les faits sur http://quickandyou.be ? On s'occupe du reste ! Merci pour ton feedback ! Nous espérons te revoir vite, L'équipe Quick
Pas de serviettes ,pas de sel. Le loic 2 , c'est pas bon.
Hello marc Ryan, Merci de nous avoir laissé ton avis. On va pouvoir l'utiliser pour encore améliorer l'expérience offerte dans notre restaurant. Tu as encore une remarque ? Tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick
La salle à l’étage est sympa et calme, les burgers végétariens assez savoureux, mais pourquoi ne pas avoir résolu l’odeur nauséabonde provenant de l’égout situé juste à l’entrée devant les caisses ? On peut sentir l’odeur jusqu’à l’extérieur du Quick quand les portes s’ouvrent… pas très accueillant. En attendant de changer ma note une fois ce gros problème résolu…
Bonjour Nicolas Sakis, Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://quickandyou.be. De cette manière, nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick
Des moucherons partout, c'est vraiment agaçant lorsque l'on mange.bien l'impression qu'ils en on rien à faire car cela dure depuis un moment... lorsque je vais dans d'autre resto du même genre, je ne remarque pas toute ces bestioles qui tournent et qui se posent sur la bouffe.
Bonjour Anthony Lekeu, Chez Quick, l'hygiène est une de nos priorités. Nous sommes donc vraiment désolés que ça soit arrivé. Peux-tu nous expliquer précisément les faits sur http://quickandyou.be ? On s'occupe du reste ! Merci pour ton feedback ! Nous espérons te revoir vite, L'équipe Quick
Service à table ! Bravo
👍 ...4 étoiles ! De quoi nous rendre fiers. Merci pour ce joli score. À bientôt ! L'équipe Quick
Dommage qu’on ne peut pas mettre 0. Besoin d’eau fraîche et jus d’orange je me retrouve un dimanche soir au Quick puisque tout petit commerce sont fermées! Je paye et sur le chemin je me rends compte que sur la bouteille de jus d’orange il y’a de la moisissure sur plus partie de la bouteille(sur la partie du bouchon) déçu car la personne en question la prise et n’a même pas pris la peine de vérifier et me l’a vendu comme cela! Je fais un détour pour avoir une nouvelle bouteille de jus d’orange et cette personne se permet d’être désagréable comme ci c’était moi le problème! J’imagine même pas dans ce cas la nourriture si ça dérange de vérifier juste les boissons!
Bonjour Rena Mendoza, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Un fast food normal qui ne deçois jamais
Hey Tom Weijnjes, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick
Des bon burgers mais un service pas plaisant il nous demande de se dépêcher quand on passe commande, vraiment relous.
Hello Steven, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Service rapide et personnel dynamique Bravo
Hey Myriam Jobe, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Établissement propre dans l' ensemble, les produits sont frais... Pas beaucoup d' attente.
Wow... 5 étoiles ! Cela nous rend très heureux et nous t’en remercions. À bientôt ! L'équipe Quick
Ce samedi 12/8, je me suis rendu avec mes 3 enfants et ma femme comme d'habitude. Mon fils de 10 ans se rend dans les toilettes pour faire ces besoins. Il paie 50 cts, mais ne trouve pas de papier toilette. Il revient me voir, je lui donne un paquet de mouchoirs. 5 minutes après revient en pleure😥, car la dame (madame pipi) n'a pas arrêté de taper à la porte, en lui demandant de sortir🤬 et une fois sorti il le bloque à la toilettes pour l'accusé d'empêcher les autres d'aller à la toilettes et soit disant il a craché partout et à jeter des papiers ????? Je reviens la voir pour demander Getillement (je tiens à le préciser) ce que c'est réellement passé, et lui dire qu'on ne traite pas un enfant de cette manières. Mais madame s'emporte et me prend de haut et ne veut rien savoir. Mon fils a été traumatisé par son comportement et ses mensonges envers lui. Comment peut-on empêcher un enfant de faire ses besoins. En plus on avait commander pour 5 personnes (repas et dessert) et payer le tarif qu'il faut pour aller à la toilette. De plus, devant le manager elle a essayé de faire la victime et de dire que je l'ai insultée. Une version qu'elle n'a pas soutenue longtemps car je lui fais savoir que j'ai tout enregistré avec mon téléphone depuis le début.
Bonjour Ba Ahmed, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Au lieà de vous installer au rez-de-chaussé, dans le brouhaha et l'agitation, montez à l'étage ou descendez au sous-sol où vous trouverez une aire de jeu pour les petits ainsi que les toilettes (payantes, malheureusement). En plus, on vous apporte votre repas à table dès qu'il est prêt, avec le sourire.
Bonjour Manuela Ribecai, tu nous a donné quatre étoiles, merci beaucoup ! Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous le dire sur : http://quickandyou.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Même si vous mangez vous devrez payer 0,5 € pour vous laver les mains et aller aux toilettes ... avec une dame pipi 😡
Bonjour Guillaume Delaporte, Un grand merci de nous avoir laissé ton avis. Tu aurais aimé nous en dire plus ? Tu peux le faire sur www.avis.quick.be. De cette manière, tu nous aideras à améliorer encore plus notre service à la clientèle. ☻ À bientôt ! Bonne journée !
Cimer pour les Burger les sangs
Hello Aymeric Krt, merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de lire que tu as aimé notre (nos) burger(s) ! À bientôt 🍔 🤩
45min d’attente pour recevoir la moitié de sa commande et le mauvais burger. Le personnel a l’air sous qualifié. Le fast food a du fermé car il n’arrivait pas a suivre la cadence. Alors que la salle n’est même pas remplie
Hello lilx wvng, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Service composé de COTOREP, 1h d’attente pour 1 burger et des frites ( la boisson étant servi par nos soins
Hello Igor Zaplotny, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Les burgers sont excellents et on a boisson à volonté pour le service c'est pas très pratique mais quand on est installé on peut passer un bon moment seul ou avec ces amis
Merci pour le compliment et contents de constater tu as apprécié ton repas ! À bientôt, l'équipe Quick
un pur scandal. Burger's froid, trop cuit et oubli de 3 frites. Au tél la femme désagréable ne sait pas lire une commande comme apparement c'est une tradition là bas en lisant tous les autres commentaires et se faire dire l'erreur est humaine. Ici je parle d'illétrée et manque de pro. Femme hautaine rejetant la faute sur le livreur takeway. une note quand-même de 55€ de commande. on vous renvoi les frites, oui t'as raison ainsi je mange mes burger's déjà froid de manière givrés encore. SCANDALEUX l'attitude de cette pôve femme. Lire commentaires sur takeway. Quand j'entends dire l'erreur est humaine, on est plus à cette étape mais bien au delà des compétences professionnelles... Ma femme est puéricultrice et dirait a cette en venant chercher son enfant à la crèche. Elle a pas manger de la journée. Oups un oubli madame, l'erreur est humaine après tout non??????
Je le conseille malgré que il ne faut pas en manger toujours mais excellent
Merci pour tes commentaires et nous avoir dit que c’était à ton goût ! Si tu as d’autres suggestions... elles sont toujours les bienvenues sur : www.avis.quick.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Si, je pouvais mettre 0, je le ferais. Service très lent en plein heure de table. 13h30. 4 personnes pour servire.... Mais rien ne sort. Commandez un simple cheeseburger, toutes les commandes après moi sont passées , avec des 3 /4 menu par les plateaux . Insécurité, on se fait insulter par un client car on demande pourquoi on est pas servi, et que tout le monde l'est... Aucunes réactions du personnel. Il arriverait quelque chose de plus grave, aucuns ne bougerait. Explication, on a donné mon cheeseburger à la personne du contrôle sanitaire et on ne l'a pas signalé sur le clavier commande. Honnêtement, comme si le contrôleur allait accepter sur ses heures de travail. J'ai laissé mon ticket sur le comptoir et je suis partie. Sans mon hamburger. 😔
Bonjour Murielle Strauven, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Quick ...pas trop grand ...en plein centre de Liège propreté de la salle laisse a désirer mais plus a cause des consommateurs que du personnel qui essaye que ça soit propre
Hello stephane leforgeur, Merci de nous avoir laissé ton avis. On va pouvoir l'utiliser pour encore améliorer l'expérience offerte dans notre restaurant. Tu as encore une remarque ? Tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Bonjour trois fois que je commande et chaque fois il manque qlq choses.... 1 er il manquait un double cheese et une frite, la deuxième le burger de mon menu et les sauces et la troisième pas la sauce curry ni les dips du menu wouaw, pas de chance pour cette personne juste des frites et la boisson, alors j en ai un peu marre, je sonne ...... Un jeune me réponds contacter delivroo ???? Même pas d infos ou un numéro de téléphone pour les joindre........ Ca commence à faire ch..... Et maintenant on se dit oui mais il vont encore foirer... Ha oui encore une chose la dernière fois deux frites sans déconner dans le fritrallette et peu de sauce......... C est bien loin tout ca, le double suisse , le quick and toast, le service nikel.....
Bonjour jonas ferouze, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Seul client 30 minutes d'attente pour les burgers et frites froide et les légumes pas frais
Bonjour jordan fut, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Vous avez piétiné la marque de Quick
Hello Osmani Alban, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
Nourriture excellente, service plutôt lent, et restaurant assez petit.
Merci pour le compliment et contents de constater tu as apprécié ton repas ! À bientôt, l'équipe Quick
C'était vraiment mauvais, je ne recommande pas ce Quick et la viande était mal cuite
Hello Alois Pieck, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick
Commandé une glace avec topping , nappage et chantilly. J ai eu bon bien regarder le topping inexistant déçue
Hello kimberley coune, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Honte tu consomme et tu peux pas aller aux toilettes on te dit NON catégorique , la dame qui netoye l handicap de ma fille s attrappe pas !
Hello Sophia Dangreau, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Le service est bien. J'ai mis une étoile parceque les toilettes sois payente 0,50€ et la dame agresse en disent non, coup sec. Juste pour une question que je poser. J'avais pas le temps de dire que je vais payer. Ma compagne a un handicap et moi même qu'on est partir directement si non j'aurais mis mon poing dans c'est dents
Hello Jürgen Van Steenhoven, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Je n'y ai fais qu'un passage d'une Petite heure sur place pour boire un coca entre copines... Donc je ne peux pas donner un avis constructif a ce jour...
Hello TcheT Cécile H., Merci de nous avoir laissé ton avis. On va pouvoir l'utiliser pour encore améliorer l'expérience offerte dans notre restaurant. Tu as encore une remarque ? Tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Simple, sympa et pratique avant d'aller prendre son train
👍 ...4 étoiles ! De quoi nous rendre fiers. Merci pour ce joli score. À bientôt ! L'équipe Quick
Vos valeurs parlons en ? Il manque des articles dans la commande et RIEN ... pas de bon , pas de remboursement, niveau commercial pardon mais valeurs à revoir !!! 1 Burger à 6.05 et une boisson ... voilà cmt se faire de l'argent sur le dos des gens
Hello Laure Laguesse, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
La qualité Quick, je ne dis rien parce que ça va. Par contre le restaurant est dégoûtant, tout collant et le personnel est aigri. Payez les plus, ou faites quelque chose parce que ces gens sont à 2 doigts du Burnout
Hello Lea, Tu nous as attribué 3 étoiles, merci ! Puisque l'hygiène est notre plus grande priorité, nous visons à faire encore mieux. Si tu as encore une remarque, ton feedback est le bienvenu sur www.avis.quick.be ! Merci et à très vite ! L'équipe Quick
Très bien et bon
Redoutable! 👉 🍔 🤩 👍 🍟
Cuisine désorganisée et serveuse girouette [je m occuppe de tout mais je ne fais rien!]
Hey Thierry Casier, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Facile d'accès, très propre, très lumineux, personnel aimable.
Wow... 5 étoiles ! Cela nous rend très heureux et nous t’en remercions. À bientôt ! L'équipe Quick
Je trouve le service un peu lent mais les hamburgers sont bon et l'équipe est sympa.
Hey Shelby, Merci de nous avoir donné ton avis ! On prend en compte tes remarques pour que chaque visite dans notre restaurant soit un plaisir. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
D’énormes voleurs sans scrupules ! Je viens de commander pour 60€ ( 4 personnes ) je n’ai reçu via uber eat qu’un misérable hamburger avec deux frite il manquait 3 menus plus 2 hamburger j’ai en revanche pour une fois eu les sauces des menus mais sans les menus malheureusement… j’ai sonner au Quick saint Lambert qui rejète la faute sur le livreur qui a son tour rejete la faute sur le restaurant , conclusion j’ai été débité de 60€ et nous somme 3 personnes dont ma fille de 8 ans a avoir faim et rien a mange ! Merci Quick .
Hello Randy Pablo Escobar, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Ce sont des voleurs. J'ai commandé quatre hamburgers et je n'en ai reçu que trois. Je n'ai pas reçu d'excuses, ni de remboursement, j'ai fait une demande de remboursement auprès de Deliveroo mais silence complet. Ne commandez pas chez eux.
Bonjour Antoine Fermine, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Plusieurs reprises erreurs de commande oublis.. Le temps d'attente est relativement trop long pour emporter .. Moins de bavardages et plus organisations..
Salut beatrice rauscent, Nous avons bien reçu ton avis 3 étoiles et allons tout faire pour que notre service soit encore meilleur lors de ta prochaine visite. Tu as encore quelque chose à nous dire ? Va sur www.avis.quick.be. Merci d'avance ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Le goût des burgers ...typiquement Quick traditions. Un vraI régal pour un fastfood
Plus du tout comme avant table pas propre poubelle déborde de crasse le sol assez salle et personnel à revoir !
Bonjour Mireille Perin, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Le burger était classique, la boisson bonne. En revanche, les tables étaient sales et les chaises collantes m'ont laissé des tâches sur le pantalon. Bien tout de même.
Hello Cathy Serriere, Merci pour ton retour et nous espérons que ça t'a plu ! Nous voulons toujours mieux faire, c'est pourquoi ton feedback est très important pour nous. Si tu as autre chose qui te vient à l'esprit, tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Acceptable car des fois il y a vraiment beaucoup de monde et l'attente peut être longue. Un ascenseur uniquement accessible pour le personnel donc si vous avez une poussette ou un fauteuil roulant pas possible de manger là car les salles sont en sous-sol ou à l'étage
Hey Marie-France Jooskens, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Je paye le même prix dans tous les quick mais je ne peut pas me réserver en boisson uniquement dans celui ci 😑😑
Bonjour Luc Tonizzo, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Rapide aux heures creuses , sur place, lieu propre et tranquille , frites 🍟 bonne , par contre beaucoup trop de glaçon 🧊 dans les boisons je comprend pas très bien 😌 enfin
Toujours bien servi. A l'heure. Et avec plein d'excuse quand la commande dedepasse les 5 min
Ferme a 20 h personnels presser perdu désespère. En fin on mange en vitesse car il faut sortir.
Hey Eric Pierard, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Toujours aussi bien situé et possibilité de se concentrer sans dérangement a look étage où au sous sol
Fast food dégueulasse au a l image de ceux qui mangent dedans
Hello Anna Burdugan, Pas chouette ça… Peux-tu nous raconter précisément l'incident sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ça ne se reproduise plus à ta prochaine visite chez Quick. Passe une bonne journée ! L'équipe Quick
Service lent et endroit pas très propre et le pire c'est qu'il faut payer 0,50cents pour aller aux toilettes même en consommant sur place,une aberration 🤦
Au centre-ville, lorsqu'il y a beaucoup de monde le personnel est perdu, pas vraiment sympathique. Toillettes payante 😡
Hello Latifa10804020 Lam, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Je n'ai aucun reproche à faire au Quick Liège mais impossible de manger tranquillement il y a pléthore de mandants qui viennent vous déranger pendant que vous mangez
Salut Yves Et Nenes Schouterden, Nous avons bien reçu ton avis 3 étoiles et allons tout faire pour que notre service soit encore meilleur lors de ta prochaine visite. Tu as encore quelque chose à nous dire ? Va sur www.avis.quick.be. Merci d'avance ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Quick c'est quick. Ça doit rester occasionnel à cause des calories, mais c'est toujours tellement bon 🥰 personnel correct et souriants donc c'est encore plus plaisant
Honteux de faire payer les toilettes à des consommateurs le seul Quick à faire ça !.. et si le personnel en cuisine avaient l’obligeance de mettre une charlotte surtout avec les cheveux gras..si contrôle QSP ..
Hello merveille diego, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
Très chaleureux, ils ont fait ma commande comme ne savais pas et j'ai été servi avec un petit
Mon fastfood préféré rapide , mais en ce moment l' accueil est assez froid impersonnel pas trop le top
Je mes une étoile car vraiment déçu le manager étant présent ne donne aucun coup de mains au employé à par se promener c'est tout se qu'il c'est faire car 30 minutes pour prendre une commande vraiment déçu
Hello Anthony Arnould, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Personnel sympathique, prix très raisonnables mais je n'ai pas du tout aimé ce type de nourriture. Elle manque très fortement de finesse. Plus jamais je ne retournerai dans un Quick. Je préfère payer plus cher et avoir quelque chose de meilleur à manger !
Hello Calista Villagran, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick
Dommage que vous ayez retirer le golden giant car c'était vraiment super bon (même s'il reste le giant basique). Le manque de dessert genre Oréo shake fait tâche par rapport à la concurrence. Point bonus car je suis tombé amoureux là-bas, l'étage donne vue sur la place et c'est très sympathique
Hey Benoît Lucchese, Merci de nous avoir donné ton avis ! On prend en compte tes remarques pour que chaque visite dans notre restaurant soit un plaisir. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Je viens de commander ! Ils ont oublié une partie de ma commande. Et le pire on peux même pas être remboursé une parti. Vous me dégoûté
Dommage que l'ont nous demande d'avoir un COVID safe ticket et que le personnel ne respect même pas le masque. Mais c'est toujours très bon.
Il se permet d'ouvrir le cst plié alors qu'il ont a peine légalement le droit de demandé de voir si on le possède bien , une vrais honte
Hello Frédéric, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Commandé 2 suprême chicken bacon, livraison ok, par contre aucun bacon dans les burgers, super, aucun intérêt...
Bonjour Dosp Ulfarks, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Aucune crudité ni la sauce dans un bacon pain brûlé et tout mou pourtant... Me suis retrouvée avec un mini-cheese non commandé. Ou c'est moi qui maîtrise pas la borne. Moins de contact,plus d'erreurs,qualité bof... Vraiment parce que j'avais faim...
Hello Dominique CHABOT, Aïe, ça ne va pas... Peux-tu nous raconter en détail sur http://quickandyou.be quel a été le problème ? De cette manière, nous pourrons faire tout notre possible pour corriger ce qui n'a pas été. Ton commentaire est super important pour nous. Donc, merci ! Nous espérons te revoir bientôt chez Quick. Bonne journée ! L'équipe Quick
Plus aussi bon qu'avant. Ils oublient des choses dans les commandes. Les frittes sont froides. Même l'accueil est froid.
Hello Baumans Aurore, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Malheureusement je ne peux pas vous en dire du bien, car c'est comme jouer aid dès, la raison est simple c'est la régularité avec la qu'elle les hamburgers sont servis, à midi vous ne devriez pas avoir de problème, mais à 18h00 la priorité est mise sur les livreurs ce qui fait qu'ils mettent un temps fou à vous servir du coup c est froid,
4 employeurs et 3 clients dont deux à la borne, une avec son plan drague de manager et moi. 2 sont occuper en cuisine et la dernière était pencher sur sa caisse en position "je m'en branle" Je vous laisse deviner les erreurs 🤬🖕🏽
Hello Anon yme, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Parfait. On peut prendre de tout, la vue du premier étage est magnifique... Rien à dire, à part peut-être que les toilettes soient payantes.
Il a bien changé avec les nouvelle mesure. Devenu impersonnel bin qu’au niveau des table la désinfection ne se fait pas.
Hello Donatienne Gaspar, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Très propre, respect bien les mesure d'hygiène. Burger habituelle et réalisé comme il se doit.
J'ai commandé un menu suprême bacon avec des sauces frites Je me retrouve là tout de suite avec un suprême cheese froid, 10 dips froid dont 1 encore glacé et 3 mayonnaises C'est honteux, plus jamais je n'irais là c'est incroyable De plus, pas de gel sur place, aucune distanciation, écrans tactiles dégueulasses. J'ai observer en cuisine et c'est pas mieux. J'ai travaillé dans un fast food et cette façon de fonctionner est absolument misérable.
La sauce sur les burgers et la quantité de frites était insuffisantes.
Lieu fantastique pour celui qui veut mourir jeune d'un cancer fulgurant ou d'avoir envie de manger du poulet qui n'a jamais connu la couleur du soleil ou qui n'a jamais pu avoir 2 pieds en bon état mais qui se retrouve broyer dans votre hamburger bon appétit
Prix conséquent vue la quantité et limite froid alors que personne au caisse ni en salle , dommage vous auriez pu faire mieux .
Hello saoht, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://avis.quick.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Simple comme tous les Quick du pays . Sauf pour la responsable du lieux qui fait valoir son autorité à son personnel de manière peut respectueuse devant la clientèle !!!
Quick forever! On peut se féliciter que la marque soit retournée dans le giron de la Belgique. Nettement moins riche en graisses que les géants américains qui l'entoure, notons encore que la viande du Quick est garantie bleu-blanc-belge. Et la vue du 1er étage est toujours appréciable. Le seul hic reste le -1, systématiquement inondé à chaque grosse intempérie et les toilettes quotidiennement prise d'assaut par les toxicomanes.
Le lieu est correct, en général on connaît la nourriture. Les plats comme à l'habitude sont tièdes mais servis rapidement. La musique d'ambiance supportable.
Hello Sabine Plichta, Merci de nous avoir donné 3 étoiles pour ta visite chez Quick. Mais nous souhaitons encore nous améliorer ! Nous ferons en sorte que la prochaine fois, tu sois méga satisfait de ton repas. Si tu as encore des conseils à nous donner, tu peux le faire via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick
J’aime bien Quick mais là le Quick de Liége c’est fini pour moi... alors déjà première chose, quand on mange sur place les mendiants (plutôt des drogués) viennent à l’intérieur supplier pour de l’argent ... quand on donne une pièce ills nous crachent limite à la figure et nous insultes en se retournant car 2€ ne suffis pas. On ne peut même pas manger tranquillement. Je ne me sens pas en sécurité dans cet endroit c’est dommage. Deuxième chose, a emporter le service est sympa mais bon 🤣 j’ai pris des frites et la sauce à emporter et quand je suis en voiture un peu plus loin je me rends compte que bah la sauce que j’ai payé 0,70€ en plus n’y est pas ... youpiii ... pourtant c’était pas compliqué « frite + sauce= 2 » du coups impossible de m’y rendre pour la récupérer j’étais déçu
Hello Kick Blow, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://avis.quick.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Malgré que ce soit un quick On doit payer les toilettes et on ne peut même pas se réservoir de boissons comme au quick de belle île. En tant qu'étudiant on est obligé d'avoir l'application pour avoir u'e réduction sur les burger..
Hello Quentin Doignie, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://avis.quick.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Je ne recommande pas ce Quick pour les livraisons deliveroo en tout cas. Cela fait 4 fois que la moitié de la commande n est pas livrée. Dont une fois de trop aujourd'hui pour nous puisque on ne récupérera pas le reste de notre commande. Dommage.
Bonjour Adeline Billen, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://avis.quick.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Personnel lent et incompétent ! Une caissière totalement paumée alors qu'il n'y avait presque aucun client... Elle nous sert des portions de frites censées être pareilles mais bizarrement l'une est remplie correctement et l'autre n'en contient que la moitié... Et lorsqu'on lui fait la remarque, elle ne comprends rien ! Sans compter le personnel en salle qui, quand il doit nettoyer sous une table, nous balance pratiquement les chaises dessus et ensuite claque la pile de plateaux juste à côté de notre tête ! HONTEUX ! Nous y allions assez souvent mais c'était bien la dernière fois !
Nourriture correcte pour un quick, service assez rapide (vérifier quand même toujours votre commande) ,mais toilettes payantes même pour la clientèle et tout sa pour qu'elles ne soient même pas nettoyer après chaque passage, et dames de cour pas très agréables.
Hey Benjamin Plouvier, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Le troisième fast-food dans le secteur. Franchement la qualité est présente, certains burgers sont bien meilleurs que chez McDonald's cependant le prix y est également plus élevé. J'aime beaucoup le style du restaurant, de plus les serveurs sont toujours sympas, c'est très agréable de commander chez eux.
Une petite fille n'a pas aidée sa maman et ça m'a rendu très triste. J'étais parti pour passer une bonne journée mais celle-ci fut ratée.
Ce n'est plus le Quick que j'ai connu dans ma jeunesse. L'étage n'était pas propre du tout, mon burger était quasiment froid et les toilettes sont en plus payantes. Le personnel est malgré tout gentil malgré le fait de subir les assauts des toxicomanes et SDF se trouvant à côté. Pour le même prix je préfère me diriger vers l'enseigne qui se trouve en face
Hello Grégory Diet, Aïe, ça ne va pas... Peux-tu nous raconter en détail sur http://avis.quick.be quel a été le problème ? De cette manière, nous pourrons faire tout notre possible pour corriger ce qui n'a pas été. Ton commentaire est super important pour nous. Donc, merci ! Nous espérons te revoir bientôt chez Quick. Bonne journée ! L'équipe Quick
Sa ne m avais pas L air propre quant à celui de herstal ils sont complètement négligeant les glace fondue les commande incomplète (drive) tandis qu'à celui de rocourt il est propre, rapide, pas d oubli et pas de glace fondue
Hello Naj Lee, Aïe, ça ne va pas... Peux-tu nous raconter en détail sur http://avis.quick.be quel a été le problème ? De cette manière, nous pourrons faire tout notre possible pour corriger ce qui n'a pas été. Ton commentaire est super important pour nous. Donc, merci ! Nous espérons te revoir bientôt chez Quick. Bonne journée ! L'équipe Quick
C'était immonde. Rapport qualité prix extrêmement mauvais. Les frites étaient de piètres qualités et froides. C'est de la nourriture de snack et cela restera encore longtemps...
Hello Michael Westyn, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://avis.quick.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Je dirais que le qualité n'est plus aussi bonne qu'au paravent (domage) parfois plus chers que si vous alliez mangé une pizza ! Ou 1 spaghetti. (WC pas très clean)
Hey Hello Sc, 3 étoiles, c'est pas si mal. On espère pouvoir être encore meilleur la prochaine fois. Merci pour ton commentaire et si tu as encore quelque chose à nous dire, tu peux le faire ici : www.avis.quick.be. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Ce mercredi 27 mars 2019, après le travaille ma soeur et moi décidons d’aller chercher un petit Quick, le plus près etais celui de liège donc nous nous y rendons, on arrive à 22h40, et là on nous refuse! Alors qu’il es bien marquée sur les horaire du lundi et samedi 10h-23h ! Alors pourquoi nous avoir refuser ? Nous travaillons également dans un restaurant et on ne peut pas refuser des clients temps qu’il n’est pas l’heure indiquée sur les horaires ! Nous, sommes très déçues! Nous ne mettrons plus un pied la bas ! 2 clientes en moins 😉
Malheureusement j' y vais de moins en moins. Burger froid, manque de civisme. A l'étage bruillant et fréquentation ...
Bonjour Jean-Luc Togino, Un grand merci de nous avoir laissé ton avis. Tu aurais aimé nous en dire plus ? Tu peux le faire sur www.avis.quick.be. De cette manière, tu nous aideras à améliorer encore plus notre service à la clientèle. ☻ À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Les giants ne sont plus aussi goûteux....j ai pris un maxi giant qui est en limité pour l instant....j ai été très déçue....la fameuse sauce que tout le monde adore et bien je l ai cherché.... pour un maxi ça manquant cruellement de sauce, les burgers secs trop cuits.....vraiment déçue et c est pas la 1ere fois malheureusement.....
Hello Dominique Engelen, Merci pour ton retour et nous espérons que ça t'a plu ! Nous voulons toujours mieux faire, c'est pourquoi ton feedback est très important pour nous. Si tu as autre chose qui te vient à l'esprit, tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Service très lent. Toujours dans la mauvaise file. 1 client devant moi pdt que l autre serveuse avait servi 5 clients ! Hamburger de + en + petits....même le Giant. QUICK 1 x sur 6 mois. Y'a Burger King à essayer en face, sinon il y a aussi de bonnes fritures avec hamburger maison pur boeuf ailleurs pour le même prix !
Hello Xavier Lemmens, Merci pour ton feedback. Nous regrettons que le service dans un de nos restaurants ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer. C'est pourquoi nous te demandons de nous donner plus d'infos sur http://avis.quick.be. De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Certainement le Quick le plus lent de Belgique au niveau préparation
Il faut aimer le Quick, je n'aime pas leur Burger mais c'est juste une question de gout... La qualité est bien !
Un peu cher pour ce que cest, service assez lent et les toilettes sont payantes. Quand on a déjà payé 8 euros le menu cest moyen. Option végé sur les burgers cependant, le mien était très bien.
Avec les regrets que le Quick Cathédrale aie fermé pour d'obsures raisons commerciales, j'aime définitivement le f... GIANT et son goût unique. Je me rends aussi avec plaisir place saint Lambert,plus loin mais l'équipe de cathédrale est là. Soucis à mon sens , l'arrivée de burger King à saint Lambert, massacre de monde donc... Je vais au quick même si parfois j'aime aussi les goût du burger King 😆
Le personnel est rapide et agréable. Nous n'avons pas du attendre beaucoup avant d'être servi. Même si on est un peu à l'étroit au rez de chaussé , il y a un grand nombre de table au premier étage où au sous sol. Comme d'habitude chez Quick les burgers sont bons et les frites croquante, très satisfait du service.
Un quick comme les autres... petit plus la belle vue sur la ville
C est bon, comme le McDonald's, carement la même chose, il ya des chaises et table dehors (ça ne figure pas sur la photo d accueil) pour ceux qui veulent manger dehors.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Liège ?
Vous pourriez aussi aimer