restaurants

Quick Liège

Rue Joffre 13, 4000 Liège

2.6/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Quick Liège à Liège

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Liège qui se trouve à Liège. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Restauration sur le pouce
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Quick Liège à Liège
Avis de Bruno.e avec une note de 4 sur 5Bruno.e
Le 30/09/2023 à 11:36
4 / 5

Un Quick situé en plein centre ville. Malheureusement, pas trop bien fréquenté vu la situation actuelle. Un effort sur la propreté pourrait être fait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno Benoit, Chez Quick, l'hygiène est une de nos priorités. Nous sommes donc vraiment désolés que ça soit arrivé. Peux-tu nous expliquer précisément les faits sur http://quickandyou.be ? On s'occupe du reste ! Merci pour ton feedback ! Nous espérons te revoir vite, L'équipe Quick

Avis de marc.y avec une note de 3 sur 5marc.y
Le 27/09/2023 à 10:01
3 / 5

Pas de serviettes ,pas de sel. Le loic 2 , c'est pas bon.

Réponse du propriétaire :

Hello marc Ryan, Merci de nous avoir laissé ton avis. On va pouvoir l'utiliser pour encore améliorer l'expérience offerte dans notre restaurant. Tu as encore une remarque ? Tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Nicolas.a avec une note de 2 sur 5Nicolas.a
Le 21/09/2023 à 22:45
2 / 5

La salle à l’étage est sympa et calme, les burgers végétariens assez savoureux, mais pourquoi ne pas avoir résolu l’odeur nauséabonde provenant de l’égout situé juste à l’entrée devant les caisses ? On peut sentir l’odeur jusqu’à l’extérieur du Quick quand les portes s’ouvrent… pas très accueillant. En attendant de changer ma note une fois ce gros problème résolu…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Sakis, Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://quickandyou.be. De cette manière, nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Anthony.e avec une note de 2 sur 5Anthony.e
Le 18/09/2023 à 11:48
2 / 5

Des moucherons partout, c'est vraiment agaçant lorsque l'on mange.bien l'impression qu'ils en on rien à faire car cela dure depuis un moment... lorsque je vais dans d'autre resto du même genre, je ne remarque pas toute ces bestioles qui tournent et qui se posent sur la bouffe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony Lekeu, Chez Quick, l'hygiène est une de nos priorités. Nous sommes donc vraiment désolés que ça soit arrivé. Peux-tu nous expliquer précisément les faits sur http://quickandyou.be ? On s'occupe du reste ! Merci pour ton feedback ! Nous espérons te revoir vite, L'équipe Quick

Avis de Patricia.i avec une note de 4 sur 5Patricia.i
Le 28/08/2023 à 07:47
4 / 5

Service à table ! Bravo

Réponse du propriétaire :

👍 ...4 étoiles ! De quoi nous rendre fiers. Merci pour ce joli score. À bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Rena.e avec une note de 1 sur 5Rena.e
Le 27/08/2023 à 20:44
1 / 5

Dommage qu’on ne peut pas mettre 0. Besoin d’eau fraîche et jus d’orange je me retrouve un dimanche soir au Quick puisque tout petit commerce sont fermées! Je paye et sur le chemin je me rends compte que sur la bouteille de jus d’orange il y’a de la moisissure sur plus partie de la bouteille(sur la partie du bouchon) déçu car la personne en question la prise et n’a même pas pris la peine de vérifier et me l’a vendu comme cela! Je fais un détour pour avoir une nouvelle bouteille de jus d’orange et cette personne se permet d’être désagréable comme ci c’était moi le problème! J’imagine même pas dans ce cas la nourriture si ça dérange de vérifier juste les boissons!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rena Mendoza, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Tom.e avec une note de 5 sur 5Tom.e
Le 27/08/2023 à 18:21
5 / 5

Un fast food normal qui ne deçois jamais

Réponse du propriétaire :

Hey Tom Weijnjes, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Steven. avec une note de 2 sur 5Steven.
Le 23/08/2023 à 23:30
2 / 5

Des bon burgers mais un service pas plaisant il nous demande de se dépêcher quand on passe commande, vraiment relous.

Réponse du propriétaire :

Hello Steven, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Myriam.o avec une note de 5 sur 5Myriam.o
Le 21/08/2023 à 09:07
5 / 5

Service rapide et personnel dynamique Bravo

Réponse du propriétaire :

Hey Myriam Jobe, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick

Avis de tania.p avec une note de 5 sur 5tania.p
Le 13/08/2023 à 16:45
5 / 5

Établissement propre dans l' ensemble, les produits sont frais... Pas beaucoup d' attente.

Réponse du propriétaire :

Wow... 5 étoiles ! Cela nous rend très heureux et nous t’en remercions. À bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Ba.h avec une note de 1 sur 5Ba.h
Le 12/08/2023 à 23:17
1 / 5

Ce samedi 12/8, je me suis rendu avec mes 3 enfants et ma femme comme d'habitude. Mon fils de 10 ans se rend dans les toilettes pour faire ces besoins. Il paie 50 cts, mais ne trouve pas de papier toilette. Il revient me voir, je lui donne un paquet de mouchoirs. 5 minutes après revient en pleure😥, car la dame (madame pipi) n'a pas arrêté de taper à la porte, en lui demandant de sortir🤬 et une fois sorti il le bloque à la toilettes pour l'accusé d'empêcher les autres d'aller à la toilettes et soit disant il a craché partout et à jeter des papiers ????? Je reviens la voir pour demander Getillement (je tiens à le préciser) ce que c'est réellement passé, et lui dire qu'on ne traite pas un enfant de cette manières. Mais madame s'emporte et me prend de haut et ne veut rien savoir. Mon fils a été traumatisé par son comportement et ses mensonges envers lui. Comment peut-on empêcher un enfant de faire ses besoins. En plus on avait commander pour 5 personnes (repas et dessert) et payer le tarif qu'il faut pour aller à la toilette. De plus, devant le manager elle a essayé de faire la victime et de dire que je l'ai insultée. Une version qu'elle n'a pas soutenue longtemps car je lui fais savoir que j'ai tout enregistré avec mon téléphone depuis le début.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ba Ahmed, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Manuela.i avec une note de 4 sur 5Manuela.i
Le 26/07/2023 à 11:18
4 / 5

Au lieà de vous installer au rez-de-chaussé, dans le brouhaha et l'agitation, montez à l'étage ou descendez au sous-sol où vous trouverez une aire de jeu pour les petits ainsi que les toilettes (payantes, malheureusement). En plus, on vous apporte votre repas à table dès qu'il est prêt, avec le sourire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuela Ribecai, tu nous a donné quatre étoiles, merci beaucoup ! Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous le dire sur : http://quickandyou.be. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Guillaume.e avec une note de 3 sur 5Guillaume.e
Le 22/07/2023 à 14:07
3 / 5

Même si vous mangez vous devrez payer 0,5 € pour vous laver les mains et aller aux toilettes ... avec une dame pipi 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume Delaporte, Un grand merci de nous avoir laissé ton avis. Tu aurais aimé nous en dire plus ? Tu peux le faire sur www.avis.quick.be. De cette manière, tu nous aideras à améliorer encore plus notre service à la clientèle. ☻ À bientôt ! Bonne journée !

Avis de Aymeric.r avec une note de 5 sur 5Aymeric.r
Le 09/07/2023 à 14:27
5 / 5

Cimer pour les Burger les sangs

Photo n°1 de l'avis de Aymeric.r fait le 09/07/2023 à 14:27 sur le restaurants Quick Liège à Liège
Réponse du propriétaire :

Hello Aymeric Krt, merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de lire que tu as aimé notre (nos) burger(s) ! À bientôt 🍔 🤩

Avis de lilx.v avec une note de 1 sur 5lilx.v
Le 09/07/2023 à 12:23
1 / 5

45min d’attente pour recevoir la moitié de sa commande et le mauvais burger. Le personnel a l’air sous qualifié. Le fast food a du fermé car il n’arrivait pas a suivre la cadence. Alors que la salle n’est même pas remplie

Réponse du propriétaire :

Hello lilx wvng, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Igor.a avec une note de 1 sur 5Igor.a
Le 09/07/2023 à 12:22
1 / 5

Service composé de COTOREP, 1h d’attente pour 1 burger et des frites ( la boisson étant servi par nos soins

Réponse du propriétaire :

Hello Igor Zaplotny, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Adrien.n avec une note de 4 sur 5Adrien.n
Le 08/07/2023 à 04:47
4 / 5

Les burgers sont excellents et on a boisson à volonté pour le service c'est pas très pratique mais quand on est installé on peut passer un bon moment seul ou avec ces amis

Réponse du propriétaire :

Merci pour le compliment et contents de constater tu as apprécié ton repas ! À bientôt, l'équipe Quick

Avis de Cédric.a avec une note de 1 sur 5Cédric.a
Le 02/07/2023 à 07:24
1 / 5

un pur scandal. Burger's froid, trop cuit et oubli de 3 frites. Au tél la femme désagréable ne sait pas lire une commande comme apparement c'est une tradition là bas en lisant tous les autres commentaires et se faire dire l'erreur est humaine. Ici je parle d'illétrée et manque de pro. Femme hautaine rejetant la faute sur le livreur takeway. une note quand-même de 55€ de commande. on vous renvoi les frites, oui t'as raison ainsi je mange mes burger's déjà froid de manière givrés encore. SCANDALEUX l'attitude de cette pôve femme. Lire commentaires sur takeway. Quand j'entends dire l'erreur est humaine, on est plus à cette étape mais bien au delà des compétences professionnelles... Ma femme est puéricultrice et dirait a cette en venant chercher son enfant à la crèche. Elle a pas manger de la journée. Oups un oubli madame, l'erreur est humaine après tout non??????

Avis de Francoise.e avec une note de 4 sur 5Francoise.e
Le 17/06/2023 à 21:43
4 / 5

Je le conseille malgré que il ne faut pas en manger toujours mais excellent

Réponse du propriétaire :

Merci pour tes commentaires et nous avoir dit que c’était à ton goût ! Si tu as d’autres suggestions... elles sont toujours les bienvenues sur : www.avis.quick.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Murielle.t avec une note de 1 sur 5Murielle.t
Le 16/06/2023 à 16:25
1 / 5

Si, je pouvais mettre 0, je le ferais. Service très lent en plein heure de table. 13h30. 4 personnes pour servire.... Mais rien ne sort. Commandez un simple cheeseburger, toutes les commandes après moi sont passées , avec des 3 /4 menu par les plateaux . Insécurité, on se fait insulter par un client car on demande pourquoi on est pas servi, et que tout le monde l'est... Aucunes réactions du personnel. Il arriverait quelque chose de plus grave, aucuns ne bougerait. Explication, on a donné mon cheeseburger à la personne du contrôle sanitaire et on ne l'a pas signalé sur le clavier commande. Honnêtement, comme si le contrôleur allait accepter sur ses heures de travail. J'ai laissé mon ticket sur le comptoir et je suis partie. Sans mon hamburger. 😔

Réponse du propriétaire :

Bonjour Murielle Strauven, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de stephane.e avec une note de 3 sur 5stephane.e
Le 15/06/2023 à 15:09
3 / 5

Quick ...pas trop grand ...en plein centre de Liège propreté de la salle laisse a désirer mais plus a cause des consommateurs que du personnel qui essaye que ça soit propre

Réponse du propriétaire :

Hello stephane leforgeur, Merci de nous avoir laissé ton avis. On va pouvoir l'utiliser pour encore améliorer l'expérience offerte dans notre restaurant. Tu as encore une remarque ? Tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de jonas.e avec une note de 2 sur 5jonas.e
Le 07/06/2023 à 15:56
2 / 5

Bonjour trois fois que je commande et chaque fois il manque qlq choses.... 1 er il manquait un double cheese et une frite, la deuxième le burger de mon menu et les sauces et la troisième pas la sauce curry ni les dips du menu wouaw, pas de chance pour cette personne juste des frites et la boisson, alors j en ai un peu marre, je sonne ...... Un jeune me réponds contacter delivroo ???? Même pas d infos ou un numéro de téléphone pour les joindre........ Ca commence à faire ch..... Et maintenant on se dit oui mais il vont encore foirer... Ha oui encore une chose la dernière fois deux frites sans déconner dans le fritrallette et peu de sauce......... C est bien loin tout ca, le double suisse , le quick and toast, le service nikel.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour jonas ferouze, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de jordan.u avec une note de 1 sur 5jordan.u
Le 22/05/2023 à 07:51
1 / 5

Seul client 30 minutes d'attente pour les burgers et frites froide et les légumes pas frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour jordan fut, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Osmani.l avec une note de 1 sur 5Osmani.l
Le 12/05/2023 à 13:55
1 / 5

Vous avez piétiné la marque de Quick

Réponse du propriétaire :

Hello Osmani Alban, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Thomas.r avec une note de 4 sur 5Thomas.r
Le 08/05/2023 à 17:52
4 / 5

Nourriture excellente, service plutôt lent, et restaurant assez petit.

Réponse du propriétaire :

Merci pour le compliment et contents de constater tu as apprécié ton repas ! À bientôt, l'équipe Quick

Avis de Alois.i avec une note de 1 sur 5Alois.i
Le 10/04/2023 à 10:52
1 / 5

C'était vraiment mauvais, je ne recommande pas ce Quick et la viande était mal cuite

Réponse du propriétaire :

Hello Alois Pieck, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick

Avis de kimberley.o avec une note de 1 sur 5kimberley.o
Le 09/04/2023 à 13:06
1 / 5

Commandé une glace avec topping , nappage et chantilly. J ai eu bon bien regarder le topping inexistant déçue

Réponse du propriétaire :

Hello kimberley coune, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Sophia.a avec une note de 1 sur 5Sophia.a
Le 08/04/2023 à 13:27
1 / 5

Honte tu consomme et tu peux pas aller aux toilettes on te dit NON catégorique , la dame qui netoye l handicap de ma fille s attrappe pas !

Réponse du propriétaire :

Hello Sophia Dangreau, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Jürgen.a avec une note de 1 sur 5Jürgen.a
Le 08/04/2023 à 12:58
1 / 5

Le service est bien. J'ai mis une étoile parceque les toilettes sois payente 0,50€ et la dame agresse en disent non, coup sec. Juste pour une question que je poser. J'avais pas le temps de dire que je vais payer. Ma compagne a un handicap et moi même qu'on est partir directement si non j'aurais mis mon poing dans c'est dents

Réponse du propriétaire :

Hello Jürgen Van Steenhoven, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de TcheT. avec une note de 3 sur 5TcheT.�
Le 06/04/2023 à 15:53
3 / 5

Je n'y ai fais qu'un passage d'une Petite heure sur place pour boire un coca entre copines... Donc je ne peux pas donner un avis constructif a ce jour...

Réponse du propriétaire :

Hello TcheT Cécile H., Merci de nous avoir laissé ton avis. On va pouvoir l'utiliser pour encore améliorer l'expérience offerte dans notre restaurant. Tu as encore une remarque ? Tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Johann.a avec une note de 4 sur 5Johann.a
Le 27/03/2023 à 05:24
4 / 5

Simple, sympa et pratique avant d'aller prendre son train

Réponse du propriétaire :

👍 ...4 étoiles ! De quoi nous rendre fiers. Merci pour ce joli score. À bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Laure.a avec une note de 2 sur 5Laure.a
Le 15/03/2023 à 22:06
2 / 5

Vos valeurs parlons en ? Il manque des articles dans la commande et RIEN ... pas de bon , pas de remboursement, niveau commercial pardon mais valeurs à revoir !!! 1 Burger à 6.05 et une boisson ... voilà cmt se faire de l'argent sur le dos des gens

Réponse du propriétaire :

Hello Laure Laguesse, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Lea. avec une note de 3 sur 5Lea.
Le 28/02/2023 à 06:20
3 / 5

La qualité Quick, je ne dis rien parce que ça va. Par contre le restaurant est dégoûtant, tout collant et le personnel est aigri. Payez les plus, ou faites quelque chose parce que ces gens sont à 2 doigts du Burnout

Réponse du propriétaire :

Hello Lea, Tu nous as attribué 3 étoiles, merci ! Puisque l'hygiène est notre plus grande priorité, nous visons à faire encore mieux. Si tu as encore une remarque, ton feedback est le bienvenu sur www.avis.quick.be ! Merci et à très vite ! L'équipe Quick

Avis de Chantal.o avec une note de 5 sur 5Chantal.o
Le 24/02/2023 à 05:23
5 / 5

Très bien et bon

Réponse du propriétaire :

Redoutable! 👉 🍔 🤩 👍 🍟

Avis de Thierry.a avec une note de 3 sur 5Thierry.a
Le 10/02/2023 à 08:58
3 / 5

Cuisine désorganisée et serveuse girouette [je m occuppe de tout mais je ne fais rien!]

Réponse du propriétaire :

Hey Thierry Casier, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Philippe.i avec une note de 5 sur 5Philippe.i
Le 16/12/2022 à 14:21
5 / 5

Facile d'accès, très propre, très lumineux, personnel aimable.

Réponse du propriétaire :

Wow... 5 étoiles ! Cela nous rend très heureux et nous t’en remercions. À bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Shelby. avec une note de 3 sur 5Shelby.
Le 02/12/2022 à 15:01
3 / 5

Je trouve le service un peu lent mais les hamburgers sont bon et l'équipe est sympa.

Réponse du propriétaire :

Hey Shelby, Merci de nous avoir donné ton avis ! On prend en compte tes remarques pour que chaque visite dans notre restaurant soit un plaisir. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Randy.a avec une note de 1 sur 5Randy.a
Le 28/11/2022 à 21:29
1 / 5

D’énormes voleurs sans scrupules ! Je viens de commander pour 60€ ( 4 personnes ) je n’ai reçu via uber eat qu’un misérable hamburger avec deux frite il manquait 3 menus plus 2 hamburger j’ai en revanche pour une fois eu les sauces des menus mais sans les menus malheureusement… j’ai sonner au Quick saint Lambert qui rejète la faute sur le livreur qui a son tour rejete la faute sur le restaurant , conclusion j’ai été débité de 60€ et nous somme 3 personnes dont ma fille de 8 ans a avoir faim et rien a mange ! Merci Quick .

Réponse du propriétaire :

Hello Randy Pablo Escobar, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Antoine.e avec une note de 1 sur 5Antoine.e
Le 05/11/2022 à 16:32
1 / 5

Ce sont des voleurs. J'ai commandé quatre hamburgers et je n'en ai reçu que trois. Je n'ai pas reçu d'excuses, ni de remboursement, j'ai fait une demande de remboursement auprès de Deliveroo mais silence complet. Ne commandez pas chez eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine Fermine, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de beatrice.a avec une note de 3 sur 5beatrice.a
Le 29/10/2022 à 17:46
3 / 5

Plusieurs reprises erreurs de commande oublis.. Le temps d'attente est relativement trop long pour emporter .. Moins de bavardages et plus organisations..

Réponse du propriétaire :

Salut beatrice rauscent, Nous avons bien reçu ton avis 3 étoiles et allons tout faire pour que notre service soit encore meilleur lors de ta prochaine visite. Tu as encore quelque chose à nous dire ? Va sur www.avis.quick.be. Merci d'avance ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Java.e avec une note de 5 sur 5Java.e
Le 20/09/2022 à 00:36
5 / 5

Le goût des burgers ...typiquement Quick traditions. Un vraI régal pour un fastfood

Avis de Mireille.e avec une note de 1 sur 5Mireille.e
Le 27/08/2022 à 19:00
1 / 5

Plus du tout comme avant table pas propre poubelle déborde de crasse le sol assez salle et personnel à revoir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mireille Perin, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Cathy.e avec une note de 3 sur 5Cathy.e
Le 22/08/2022 à 16:39
3 / 5

Le burger était classique, la boisson bonne. En revanche, les tables étaient sales et les chaises collantes m'ont laissé des tâches sur le pantalon. Bien tout de même.

Photo n°1 de l'avis de Cathy.e fait le 22/08/2022 à 16:39 sur le restaurants Quick Liège à Liège
Photo n°2 de l'avis de Cathy.e fait le 22/08/2022 à 16:39 sur le restaurants Quick Liège à Liège
Photo n°3 de l'avis de Cathy.e fait le 22/08/2022 à 16:39 sur le restaurants Quick Liège à Liège
Photo n°4 de l'avis de Cathy.e fait le 22/08/2022 à 16:39 sur le restaurants Quick Liège à Liège
Photo n°5 de l'avis de Cathy.e fait le 22/08/2022 à 16:39 sur le restaurants Quick Liège à Liège
Réponse du propriétaire :

Hello Cathy Serriere, Merci pour ton retour et nous espérons que ça t'a plu ! Nous voulons toujours mieux faire, c'est pourquoi ton feedback est très important pour nous. Si tu as autre chose qui te vient à l'esprit, tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Marie-France.o avec une note de 3 sur 5Marie-France.o
Le 22/08/2022 à 08:45
3 / 5

Acceptable car des fois il y a vraiment beaucoup de monde et l'attente peut être longue. Un ascenseur uniquement accessible pour le personnel donc si vous avez une poussette ou un fauteuil roulant pas possible de manger là car les salles sont en sous-sol ou à l'étage

Réponse du propriétaire :

Hey Marie-France Jooskens, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Luc.o avec une note de 1 sur 5Luc.o
Le 13/08/2022 à 09:51
1 / 5

Je paye le même prix dans tous les quick mais je ne peut pas me réserver en boisson uniquement dans celui ci 😑😑

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luc Tonizzo, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Lawson.e avec une note de 4 sur 5Lawson.e
Le 06/07/2022 à 19:06
4 / 5

Rapide aux heures creuses , sur place, lieu propre et tranquille , frites 🍟 bonne , par contre beaucoup trop de glaçon 🧊 dans les boisons je comprend pas très bien 😌 enfin

Photo n°1 de l'avis de Lawson.e fait le 06/07/2022 à 19:06 sur le restaurants Quick Liège à Liège
Avis de AstaVonZ. avec une note de 5 sur 5AstaVonZ.
Le 30/06/2022 à 17:26
5 / 5

Toujours bien servi. A l'heure. Et avec plein d'excuse quand la commande dedepasse les 5 min

Avis de Eric.i avec une note de 3 sur 5Eric.i
Le 29/05/2022 à 15:48
3 / 5

Ferme a 20 h personnels presser perdu désespère. En fin on mange en vitesse car il faut sortir.

Réponse du propriétaire :

Hey Eric Pierard, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Hh.O avec une note de 4 sur 5Hh.O
Le 26/05/2022 à 07:33
4 / 5

Toujours aussi bien situé et possibilité de se concentrer sans dérangement a look étage où au sous sol

Avis de Anna.u avec une note de 1 sur 5Anna.u
Le 21/05/2022 à 18:20
1 / 5

Fast food dégueulasse au a l image de ceux qui mangent dedans

Réponse du propriétaire :

Hello Anna Burdugan, Pas chouette ça… Peux-tu nous raconter précisément l'incident sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ça ne se reproduise plus à ta prochaine visite chez Quick. Passe une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de mendy_ultra.n avec une note de 3 sur 5mendy_ultra.n
Le 13/05/2022 à 14:29
3 / 5

Service lent et endroit pas très propre et le pire c'est qu'il faut payer 0,50cents pour aller aux toilettes même en consommant sur place,une aberration 🤦

Avis de Latifa10804020.a avec une note de 1 sur 5Latifa10804020.a
Le 04/05/2022 à 15:14
1 / 5

Au centre-ville, lorsqu'il y a beaucoup de monde le personnel est perdu, pas vraiment sympathique. Toillettes payante 😡

Réponse du propriétaire :

Hello Latifa10804020 Lam, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Yves.t avec une note de 3 sur 5Yves.t
Le 23/04/2022 à 13:58
3 / 5

Je n'ai aucun reproche à faire au Quick Liège mais impossible de manger tranquillement il y a pléthore de mandants qui viennent vous déranger pendant que vous mangez

Réponse du propriétaire :

Salut Yves Et Nenes Schouterden, Nous avons bien reçu ton avis 3 étoiles et allons tout faire pour que notre service soit encore meilleur lors de ta prochaine visite. Tu as encore quelque chose à nous dire ? Va sur www.avis.quick.be. Merci d'avance ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Kristelle.n avec une note de 5 sur 5Kristelle.n
Le 14/04/2022 à 11:42
5 / 5

Quick c'est quick. Ça doit rester occasionnel à cause des calories, mais c'est toujours tellement bon 🥰 personnel correct et souriants donc c'est encore plus plaisant

Avis de merveille.i avec une note de 2 sur 5merveille.i
Le 01/03/2022 à 13:16
2 / 5

Honteux de faire payer les toilettes à des consommateurs le seul Quick à faire ça !.. et si le personnel en cuisine avaient l’obligeance de mettre une charlotte surtout avec les cheveux gras..si contrôle QSP ..

Réponse du propriétaire :

Hello merveille diego, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Joelle.r avec une note de 4 sur 5Joelle.r
Le 28/02/2022 à 11:45
4 / 5

Très chaleureux, ils ont fait ma commande comme ne savais pas et j'ai été servi avec un petit

Avis de Mayo.e avec une note de 4 sur 5Mayo.e
Le 21/01/2022 à 20:02
4 / 5

Mon fastfood préféré rapide , mais en ce moment l' accueil est assez froid impersonnel pas trop le top

Avis de Anthony.r avec une note de 1 sur 5Anthony.r
Le 09/01/2022 à 18:32
1 / 5

Je mes une étoile car vraiment déçu le manager étant présent ne donne aucun coup de mains au employé à par se promener c'est tout se qu'il c'est faire car 30 minutes pour prendre une commande vraiment déçu

Réponse du propriétaire :

Hello Anthony Arnould, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Calista.i avec une note de 2 sur 5Calista.i
Le 09/01/2022 à 09:51
2 / 5

Personnel sympathique, prix très raisonnables mais je n'ai pas du tout aimé ce type de nourriture. Elle manque très fortement de finesse. Plus jamais je ne retournerai dans un Quick. Je préfère payer plus cher et avoir quelque chose de meilleur à manger !

Réponse du propriétaire :

Hello Calista Villagran, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick

Avis de Benoît.u avec une note de 3 sur 5Benoît.u
Le 07/01/2022 à 19:49
3 / 5

Dommage que vous ayez retirer le golden giant car c'était vraiment super bon (même s'il reste le giant basique). Le manque de dessert genre Oréo shake fait tâche par rapport à la concurrence. Point bonus car je suis tombé amoureux là-bas, l'étage donne vue sur la place et c'est très sympathique

Réponse du propriétaire :

Hey Benoît Lucchese, Merci de nous avoir donné ton avis ! On prend en compte tes remarques pour que chaque visite dans notre restaurant soit un plaisir. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de yousra.h avec une note de 1 sur 5yousra.h
Le 19/12/2021 à 18:10
1 / 5

Je viens de commander ! Ils ont oublié une partie de ma commande. Et le pire on peux même pas être remboursé une parti. Vous me dégoûté

Avis de Aicha.o avec une note de 3 sur 5Aicha.o
Le 01/12/2021 à 13:22
3 / 5

Dommage que l'ont nous demande d'avoir un COVID safe ticket et que le personnel ne respect même pas le masque. Mais c'est toujours très bon.

Avis de Frédéric. avec une note de 1 sur 5Frédéric.
Le 09/11/2021 à 15:00
1 / 5

Il se permet d'ouvrir le cst plié alors qu'il ont a peine légalement le droit de demandé de voir si on le possède bien , une vrais honte

Réponse du propriétaire :

Hello Frédéric, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Dosp.l avec une note de 1 sur 5Dosp.l
Le 27/10/2021 à 18:17
1 / 5

Commandé 2 suprême chicken bacon, livraison ok, par contre aucun bacon dans les burgers, super, aucun intérêt...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dosp Ulfarks, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Dominique.H avec une note de 2 sur 5Dominique.H
Le 02/08/2021 à 10:18
2 / 5

Aucune crudité ni la sauce dans un bacon pain brûlé et tout mou pourtant... Me suis retrouvée avec un mini-cheese non commandé. Ou c'est moi qui maîtrise pas la borne. Moins de contact,plus d'erreurs,qualité bof... Vraiment parce que j'avais faim...

Réponse du propriétaire :

Hello Dominique CHABOT, Aïe, ça ne va pas... Peux-tu nous raconter en détail sur http://quickandyou.be quel a été le problème ? De cette manière, nous pourrons faire tout notre possible pour corriger ce qui n'a pas été. Ton commentaire est super important pour nous. Donc, merci ! Nous espérons te revoir bientôt chez Quick. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Baumans.u avec une note de 1 sur 5Baumans.u
Le 30/07/2021 à 16:52
1 / 5

Plus aussi bon qu'avant. Ils oublient des choses dans les commandes. Les frittes sont froides. Même l'accueil est froid.

Réponse du propriétaire :

Hello Baumans Aurore, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de John.a avec une note de 3 sur 5John.a
Le 10/03/2021 à 06:19
3 / 5

Malheureusement je ne peux pas vous en dire du bien, car c'est comme jouer aid dès, la raison est simple c'est la régularité avec la qu'elle les hamburgers sont servis, à midi vous ne devriez pas avoir de problème, mais à 18h00 la priorité est mise sur les livreurs ce qui fait qu'ils mettent un temps fou à vous servir du coup c est froid,

Avis de LaPetite.a avec une note de 1 sur 5LaPetite.a
Le 22/02/2021 à 21:03
1 / 5

4 employeurs et 3 clients dont deux à la borne, une avec son plan drague de manager et moi. 2 sont occuper en cuisine et la dernière était pencher sur sa caisse en position "je m'en branle" Je vous laisse deviner les erreurs 🤬🖕🏽

Réponse du propriétaire :

Hello Anon yme, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Azerius. avec une note de 5 sur 5Azerius.
Le 11/11/2020 à 01:22
5 / 5

Parfait. On peut prendre de tout, la vue du premier étage est magnifique... Rien à dire, à part peut-être que les toilettes soient payantes.

Avis de Donatienne.a avec une note de 1 sur 5Donatienne.a
Le 21/09/2020 à 08:29
1 / 5

Il a bien changé avec les nouvelle mesure. Devenu impersonnel bin qu’au niveau des table la désinfection ne se fait pas.

Réponse du propriétaire :

Hello Donatienne Gaspar, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Gino.T avec une note de 5 sur 5Gino.T
Le 24/08/2020 à 13:07
5 / 5

Très propre, respect bien les mesure d'hygiène. Burger habituelle et réalisé comme il se doit.

Avis de Daxter. avec une note de 1 sur 5Daxter.
Le 24/06/2020 à 20:24
1 / 5

J'ai commandé un menu suprême bacon avec des sauces frites Je me retrouve là tout de suite avec un suprême cheese froid, 10 dips froid dont 1 encore glacé et 3 mayonnaises C'est honteux, plus jamais je n'irais là c'est incroyable De plus, pas de gel sur place, aucune distanciation, écrans tactiles dégueulasses. J'ai observer en cuisine et c'est pas mieux. J'ai travaillé dans un fast food et cette façon de fonctionner est absolument misérable.

Avis de Aline.i avec une note de 3 sur 5Aline.i
Le 09/03/2020 à 16:58
3 / 5

La sauce sur les burgers et la quantité de frites était insuffisantes.

Photo n°1 de l'avis de Aline.i fait le 09/03/2020 à 16:58 sur le restaurants Quick Liège à Liège
Avis de COOLEN.i avec une note de 1 sur 5COOLEN.i
Le 25/02/2020 à 11:48
1 / 5

Lieu fantastique pour celui qui veut mourir jeune d'un cancer fulgurant ou d'avoir envie de manger du poulet qui n'a jamais connu la couleur du soleil ou qui n'a jamais pu avoir 2 pieds en bon état mais qui se retrouve broyer dans votre hamburger bon appétit

Avis de saoht. avec une note de 2 sur 5saoht.
Le 03/02/2020 à 16:33
2 / 5

Prix conséquent vue la quantité et limite froid alors que personne au caisse ni en salle , dommage vous auriez pu faire mieux .

Réponse du propriétaire :

Hello saoht, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://avis.quick.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de servaty.i avec une note de 3 sur 5servaty.i
Le 31/01/2020 à 08:56
3 / 5

Simple comme tous les Quick du pays . Sauf pour la responsable du lieux qui fait valoir son autorité à son personnel de manière peut respectueuse devant la clientèle !!!

Avis de Bob.l avec une note de 4 sur 5Bob.l
Le 26/01/2020 à 17:33
4 / 5

Quick forever! On peut se féliciter que la marque soit retournée dans le giron de la Belgique. Nettement moins riche en graisses que les géants américains qui l'entoure, notons encore que la viande du Quick est garantie bleu-blanc-belge. Et la vue du 1er étage est toujours appréciable. Le seul hic reste le -1, systématiquement inondé à chaque grosse intempérie et les toilettes quotidiennement prise d'assaut par les toxicomanes.

Avis de Sabine.l avec une note de 3 sur 5Sabine.l
Le 13/01/2020 à 06:01
3 / 5

Le lieu est correct, en général on connaît la nourriture. Les plats comme à l'habitude sont tièdes mais servis rapidement. La musique d'ambiance supportable.

Réponse du propriétaire :

Hello Sabine Plichta, Merci de nous avoir donné 3 étoiles pour ta visite chez Quick. Mais nous souhaitons encore nous améliorer ! Nous ferons en sorte que la prochaine fois, tu sois méga satisfait de ton repas. Si tu as encore des conseils à nous donner, tu peux le faire via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Mia. avec une note de 2 sur 5Mia.
Le 07/01/2020 à 17:11
2 / 5

J’aime bien Quick mais là le Quick de Liége c’est fini pour moi... alors déjà première chose, quand on mange sur place les mendiants (plutôt des drogués) viennent à l’intérieur supplier pour de l’argent ... quand on donne une pièce ills nous crachent limite à la figure et nous insultes en se retournant car 2€ ne suffis pas. On ne peut même pas manger tranquillement. Je ne me sens pas en sécurité dans cet endroit c’est dommage. Deuxième chose, a emporter le service est sympa mais bon 🤣 j’ai pris des frites et la sauce à emporter et quand je suis en voiture un peu plus loin je me rends compte que bah la sauce que j’ai payé 0,70€ en plus n’y est pas ... youpiii ... pourtant c’était pas compliqué « frite + sauce= 2 » du coups impossible de m’y rendre pour la récupérer j’étais déçu

Réponse du propriétaire :

Hello Kick Blow, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://avis.quick.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Quentin.o avec une note de 2 sur 5Quentin.o
Le 24/12/2019 à 11:28
2 / 5

Malgré que ce soit un quick On doit payer les toilettes et on ne peut même pas se réservoir de boissons comme au quick de belle île. En tant qu'étudiant on est obligé d'avoir l'application pour avoir u'e réduction sur les burger..

Réponse du propriétaire :

Hello Quentin Doignie, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://avis.quick.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Adeline.i avec une note de 2 sur 5Adeline.i
Le 16/11/2019 à 12:12
2 / 5

Je ne recommande pas ce Quick pour les livraisons deliveroo en tout cas. Cela fait 4 fois que la moitié de la commande n est pas livrée. Dont une fois de trop aujourd'hui pour nous puisque on ne récupérera pas le reste de notre commande. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline Billen, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://avis.quick.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Alison.a avec une note de 1 sur 5Alison.a
Le 08/10/2019 à 20:02
1 / 5

Personnel lent et incompétent ! Une caissière totalement paumée alors qu'il n'y avait presque aucun client... Elle nous sert des portions de frites censées être pareilles mais bizarrement l'une est remplie correctement et l'autre n'en contient que la moitié... Et lorsqu'on lui fait la remarque, elle ne comprends rien ! Sans compter le personnel en salle qui, quand il doit nettoyer sous une table, nous balance pratiquement les chaises dessus et ensuite claque la pile de plateaux juste à côté de notre tête ! HONTEUX ! Nous y allions assez souvent mais c'était bien la dernière fois !

Avis de Benjamin.l avec une note de 3 sur 5Benjamin.l
Le 02/09/2019 à 08:21
3 / 5

Nourriture correcte pour un quick, service assez rapide (vérifier quand même toujours votre commande) ,mais toilettes payantes même pour la clientèle et tout sa pour qu'elles ne soient même pas nettoyer après chaque passage, et dames de cour pas très agréables.

Réponse du propriétaire :

Hey Benjamin Plouvier, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Nicolas. avec une note de 4 sur 5Nicolas.
Le 22/06/2019 à 16:28
4 / 5

Le troisième fast-food dans le secteur. Franchement la qualité est présente, certains burgers sont bien meilleurs que chez McDonald's cependant le prix y est également plus élevé. J'aime beaucoup le style du restaurant, de plus les serveurs sont toujours sympas, c'est très agréable de commander chez eux.

Avis de Daniel. avec une note de 2 sur 5Daniel.
Le 21/06/2019 à 21:41
2 / 5

Une petite fille n'a pas aidée sa maman et ça m'a rendu très triste. J'étais parti pour passer une bonne journée mais celle-ci fut ratée.

Avis de Greg.i avec une note de 2 sur 5Greg.i
Le 27/04/2019 à 12:55
2 / 5

Ce n'est plus le Quick que j'ai connu dans ma jeunesse. L'étage n'était pas propre du tout, mon burger était quasiment froid et les toilettes sont en plus payantes. Le personnel est malgré tout gentil malgré le fait de subir les assauts des toxicomanes et SDF se trouvant à côté. Pour le même prix je préfère me diriger vers l'enseigne qui se trouve en face

Réponse du propriétaire :

Hello Grégory Diet, Aïe, ça ne va pas... Peux-tu nous raconter en détail sur http://avis.quick.be quel a été le problème ? De cette manière, nous pourrons faire tout notre possible pour corriger ce qui n'a pas été. Ton commentaire est super important pour nous. Donc, merci ! Nous espérons te revoir bientôt chez Quick. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Naj.e avec une note de 2 sur 5Naj.e
Le 22/04/2019 à 12:09
2 / 5

Sa ne m avais pas L air propre quant à celui de herstal ils sont complètement négligeant les glace fondue les commande incomplète (drive) tandis qu'à celui de rocourt il est propre, rapide, pas d oubli et pas de glace fondue

Réponse du propriétaire :

Hello Naj Lee, Aïe, ça ne va pas... Peux-tu nous raconter en détail sur http://avis.quick.be quel a été le problème ? De cette manière, nous pourrons faire tout notre possible pour corriger ce qui n'a pas été. Ton commentaire est super important pour nous. Donc, merci ! Nous espérons te revoir bientôt chez Quick. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Michael.e avec une note de 1 sur 5Michael.e
Le 19/04/2019 à 15:08
1 / 5

C'était immonde. Rapport qualité prix extrêmement mauvais. Les frites étaient de piètres qualités et froides. C'est de la nourriture de snack et cela restera encore longtemps...

Réponse du propriétaire :

Hello Michael Westyn, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://avis.quick.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Hello.c avec une note de 3 sur 5Hello.c
Le 05/04/2019 à 15:08
3 / 5

Je dirais que le qualité n'est plus aussi bonne qu'au paravent (domage) parfois plus chers que si vous alliez mangé une pizza ! Ou 1 spaghetti. (WC pas très clean)

Réponse du propriétaire :

Hey Hello Sc, 3 étoiles, c'est pas si mal. On espère pouvoir être encore meilleur la prochaine fois. Merci pour ton commentaire et si tu as encore quelque chose à nous dire, tu peux le faire ici : www.avis.quick.be. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de kelly.u avec une note de 1 sur 5kelly.u
Le 28/03/2019 à 12:17
1 / 5

Ce mercredi 27 mars 2019, après le travaille ma soeur et moi décidons d’aller chercher un petit Quick, le plus près etais celui de liège donc nous nous y rendons, on arrive à 22h40, et là on nous refuse! Alors qu’il es bien marquée sur les horaire du lundi et samedi 10h-23h ! Alors pourquoi nous avoir refuser ? Nous travaillons également dans un restaurant et on ne peut pas refuser des clients temps qu’il n’est pas l’heure indiquée sur les horaires ! Nous, sommes très déçues! Nous ne mettrons plus un pied la bas ! 2 clientes en moins 😉

Avis de JL. avec une note de 3 sur 5JL.
Le 27/03/2019 à 12:04
3 / 5

Malheureusement j' y vais de moins en moins. Burger froid, manque de civisme. A l'étage bruillant et fréquentation ...

Photo n°1 de l'avis de JL. fait le 27/03/2019 à 12:04 sur le restaurants Quick Liège à Liège
Photo n°2 de l'avis de JL. fait le 27/03/2019 à 12:04 sur le restaurants Quick Liège à Liège
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Luc Togino, Un grand merci de nous avoir laissé ton avis. Tu aurais aimé nous en dire plus ? Tu peux le faire sur www.avis.quick.be. De cette manière, tu nous aideras à améliorer encore plus notre service à la clientèle. ☻ À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Dominique.n avec une note de 3 sur 5Dominique.n
Le 25/03/2019 à 14:31
3 / 5

Les giants ne sont plus aussi goûteux....j ai pris un maxi giant qui est en limité pour l instant....j ai été très déçue....la fameuse sauce que tout le monde adore et bien je l ai cherché.... pour un maxi ça manquant cruellement de sauce, les burgers secs trop cuits.....vraiment déçue et c est pas la 1ere fois malheureusement.....

Réponse du propriétaire :

Hello Dominique Engelen, Merci pour ton retour et nous espérons que ça t'a plu ! Nous voulons toujours mieux faire, c'est pourquoi ton feedback est très important pour nous. Si tu as autre chose qui te vient à l'esprit, tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Xavier.e avec une note de 2 sur 5Xavier.e
Le 07/02/2019 à 12:01
2 / 5

Service très lent. Toujours dans la mauvaise file. 1 client devant moi pdt que l autre serveuse avait servi 5 clients ! Hamburger de + en + petits....même le Giant. QUICK 1 x sur 6 mois. Y'a Burger King à essayer en face, sinon il y a aussi de bonnes fritures avec hamburger maison pur boeuf ailleurs pour le même prix !

Réponse du propriétaire :

Hello Xavier Lemmens, Merci pour ton feedback. Nous regrettons que le service dans un de nos restaurants ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer. C'est pourquoi nous te demandons de nous donner plus d'infos sur http://avis.quick.be. De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de frederic.b avec une note de 2 sur 5frederic.b
Le 18/10/2018 à 19:31
2 / 5

Certainement le Quick le plus lent de Belgique au niveau préparation

Avis de martial.' avec une note de 4 sur 5martial.'
Le 05/09/2018 à 14:44
4 / 5

Il faut aimer le Quick, je n'aime pas leur Burger mais c'est juste une question de gout... La qualité est bien !

Avis de Lisa.o avec une note de 3 sur 5Lisa.o
Le 07/07/2018 à 08:45
3 / 5

Un peu cher pour ce que cest, service assez lent et les toilettes sont payantes. Quand on a déjà payé 8 euros le menu cest moyen. Option végé sur les burgers cependant, le mien était très bien.

Avis de Eric. avec une note de 3 sur 5Eric.
Le 21/03/2018 à 11:29
3 / 5

Avec les regrets que le Quick Cathédrale aie fermé pour d'obsures raisons commerciales, j'aime définitivement le f... GIANT et son goût unique. Je me rends aussi avec plaisir place saint Lambert,plus loin mais l'équipe de cathédrale est là. Soucis à mon sens , l'arrivée de burger King à saint Lambert, massacre de monde donc... Je vais au quick même si parfois j'aime aussi les goût du burger King 😆

Avis de Gilles.n avec une note de 5 sur 5Gilles.n
Le 16/12/2017 à 13:02
5 / 5

Le personnel est rapide et agréable. Nous n'avons pas du attendre beaucoup avant d'être servi. Même si on est un peu à l'étroit au rez de chaussé , il y a un grand nombre de table au premier étage où au sous sol. Comme d'habitude chez Quick les burgers sont bons et les frites croquante, très satisfait du service.

Avis de Bruno.i avec une note de 3 sur 5Bruno.i
Le 19/09/2016 à 16:24
3 / 5

Un quick comme les autres... petit plus la belle vue sur la ville

Photo n°1 de l'avis de Bruno.i fait le 19/09/2016 à 16:24 sur le restaurants Quick Liège à Liège
Avis de Mouad. avec une note de 4 sur 5Mouad.
Le 17/11/2015 à 20:45
4 / 5

C est bon, comme le McDonald's, carement la même chose, il ya des chaises et table dehors (ça ne figure pas sur la photo d accueil) pour ceux qui veulent manger dehors.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–23:00
Mardi 10:00–23:00
Mercredi 10:00–23:00
Jeudi 10:00–23:00
Vendredi 10:00–23:00
Samedi 10:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Liège

Vous pourriez aussi aimer

Les Saveurs de Bulgarie

7.5/5

Restaurant

Rien à dire, accueil impeccable par le patron Georgi et son épouse au fourneau, cadre agréable.. Rapport qualité prix excellent...

Par Michel.

La Vita Da Billy

4.8/5

Restaurant

Belle affaire, les gens font tout leur possible pour vous aider d'une manière bonne et amicale. Recommandé! ...

Par 718GT4.

L'as de la frite

2.8/5

Restaurant

Très savoureux, vous en avez beaucoup pour le prix. Avec plaisir encore. ...

Par Rebal.

Le Carré Bleus

4.6/5

Restaurant

Du pur bonheur encore et encore et encore...

Par Cindy.e

Best Asian Food

N.C/5

Restaurant

...

Par

La Brasserie Campus

4.5/5

Restaurant

Il m'est arrivé de passer quelques jours au siège voisin d'EVS et nous y déjeunions tous les jours. C'est une brasserie sympa avec une cuisine rel...

Par Kostas.t