Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Lunel qui se trouve à Lunel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Les avis (100)
Bof les suprêmes.. Déçu, et en prime ils se sont trompes lors de la commande, mais enfin. COmpte contente qd on a commence à les manger, car j'avais pas les autres que ns avions commandés lol..
Ils font des super menu et sa ne manque de rien je vous conseille dit aller.
Un peu d'attente mais sinon très bon je regrette qu'il y ait de moins en moins de Quick car c'est les seuls à faire de bon
Personnel au top ,rapide ,efficace ,poli .Un sans faute .Mais franchement la nourriture n est pas bonne. Je me suis demandé comment un menu de fast food pouvais être aussi fade . Tropico goût chimique a l'eau. Frite sans goût comme le burger (giant) J ai presque cru avoir attrapé la covid mais la boisson m as confirmé que non , c est juste fade ..
Aucun sandwich au Bacon 😠😠 car le Quick est Hallal ! Ça serait bien de prévenir Avant (genre sur l'enseigne : Ici Quick Hallal. Et les frites sont toutes molles... Tant pis, on ne reviendra pas.
C'est très bien mais dommage on peut pas manger sur place... ont resté positive ça va venir
J'en sors à l'instant et comme d'habitude il manque des choses. Pour faire simple je n'y suis jamais allé sans qu'il manque quelque chose.
Le dernier de la région avant de passer lui aussi en burger King dans quelque temps dommage quick c'est le goût et c'est trop bon
Personnel très sympa nurture très bonne mais j'ai commander un milk-shake à la vanille mais ils m'ont donné un milk-shake au caramel tout fondu et tout dégueulasse j'aimerais bien qu'ils fassent un peu plus attention au commende, (j'aimerais avoir un geste commercial merci, cordialement)
En vrai ce Quick sa faisait longtemps que j’y étais pas allé, mais là ils ont fais fort, commande 2 Burgers, je demande 1 sans onion, elle me dis c’est bon (et bien sûr ils me les mette) et l’autre Burger ou j’avais rien demander t’avais carrément pas de steak dedans 😂 Juste salade, pain et sauce Je l’es appel pour me plaindre et là ils me disent « oui mais ce que vous dites est impossible » On ira au mac do la prochaine fois
Un service drive long, et donc tous les produits ne sont pas à la même température. Dommage
Lors d'une commande au drive, j'ai demandé des sauces supplementaires qui m'ont été facturé mais absolument aucune n'a été fournie... 😠👎
Depuis qu'il ont changé de personnel, c'est mieux, car avant ça pué, et j'ai même vu un qui fesait la prières, mais il devrait le rasé et faîre un Burger king avec bacon etc marre d'être d'être freiné
C'est la deuxième fois que je viens dans ce Quick pour les verres Retour vers le futur. Le premier coup on va dire que ça s'est bien passé. J'avais commandé deux menus pour obtenir deux verres. Arrivé à la caisse je demande à avoir deux verres différents car ils m'avaient mis deux fois le même. Le monsieur en caisse a accepté sans problème et m'a trouvé un second verre différent. Pendant ce temps une de ses collègues à demandé ce qu'il faisait, et nous à regardé de travers en parlant discrètement à ses collègues. Autant vous dire que le peu que j'ai entendu n'était pas très flatteur. En gros, on est passé pour des clients casse c***lles pour une simple demande. Ce soir c'est la seconde fois que je viens, toujours pour les verres histoire de compléter la collection. Même chose, je commande deux menus sur la borne. Arrivé en caisse, c'est deux fois le même verre sauf que cette fois-ci je tombe sur la femme qui avait fais des remarques à me première visite. Je lui demande si je peux avoir un verre différent pour le deuxième. La réponse fut négative et expéditive ! Moi qui suis dans le commerce, je n'ai jamais osé être aussi froid avec un client. Une belle sensation de passer une fois de plus pour un client désagréable. Des cartons de verres fermés étaient au sol, évidemment elle n'a pas pris la peine d'en ouvrir un. Je n'ai pas forcément envie de venir 30 fois pour obtenir les 6 verres... Cela plus les burgers qui était très fade. Je les ai ouvert, il n'y avait qu'un minuscule morceau de salade à l'intérieur. Le morceau ne dépassait pas les deux centimètres... Bref, ce n'est pas du tout plaisant.
Le drive de nuit vers 22h ne travail pas clairement on attend pendant 20 minutes ke quelqu'un veuille bien prendre notre commande il fallu que jaille les voir pr kil prenne ma commande. On nété 5 voiture a attendre et d'après une autre voiture qui attendez elle aussi de passez sa commande ce n'est pa la première fois que sa arrive kil fon attendre comme sa alors que le drive est censé être rapide.
J'ai pas pour habitude de trop me plaindre mais là j'ai vraiment trouvé que c'était moyen au niveau qualité service . Déjà le mec des commandes qui portait pas correctement son masque en plus le fromage était même pas fondant vu que c'était froid . C'était ma première fois d'y aller et il en aura pas une deuxième.
J'ai très rarement mangé dans un Quick aussi mal entretenu... le terrasse est sale autant les tables ( les clients doivent nettoyer les tables avant de s'asseoir..) que le sol, sans parler de l'intérieur du restaurant où les sols sont collants, les poubelles sont pleines à rabord avec des emballages d'hamburgers devant les poubelles...la nourriture est médiocre des frites molles sans saveur à croire qu'elles ont passées des heures dans la friteuse...les cheesys sont carrément dégueulasses..en cette période de covid je trouve cela encore plus inadmissible qu'à la normale. Bref à fuir !!!!!!!!!
J'aimais je ne vu un entroi aussi sale table dégueulasse pare terre n'en parlons pas
Sale. Manque de personnel Déçu 😞 wc très sale
Accueillants, je ne comprend pas pourquoi le quick va fermer.
Quel plaisir de croiser encore la route d un Quick.... Personnel accueillant et souriant.point négatif, les tables ne sont pas nettoyées régulièrement et sols sales. Une lumière défectueuse qui clignote au dessus de nos tête nous a perturbé lors de notre repas
Dimanche 23 aout a 18h. 0 clients en salle mais tables et sol extremement sale. J ai mangé dehors mais pas bien mieux. L equipe n avait pas l air dérangé par l etat de la salle,.... malgres les protocoles de nettoyage covid. Rien a redire sur la nourriture.
Un bande de gens qui ne consomment pas qui campent l'entrée. Un intérieur sale, des serveuses qui ne disent pas bonjour, les lumières défectueuses qui vacillent. Les clients de ce restaurant ne jettent presque jamais eux même leurs plateaux qui ne sont pas débarrassés et reste dégueulasses sur les tables. Je venais à ce quick très souvent il y a 2 ans. Le changement est catastrophique.
Pas pratique pour le drive ,pas le temps de voir les offres et lorsqu'on s'approche beaucoup trop prêt du panneau, ce qui fait qu'on en revient au mm résultat pas accès au offres .sur notre dernière commande un menu complet a été oublié. Dommage les sandwichs sont pourtant très bons.
Je ne reviendrai jamais. Premièrement, les prix sont similaires aux enseignes concurrentes mais avec des burger plus petit et moins bon (assez sec selon moi Ensuite, les commandes à emporter contiennent énormément d’emballages à usage unique ! Il y a une bande en papier autour du burger, burger mis dans une boîte, boîte mise dans un petit sac, petit sac mis dans un gros sac ... exaspérant. Enfin, la réglementation concernant les plastiques à usage unique n’est pas appliquée. En effet, les gobelets contiennent du plastique.. Je vous recommande ce restaurant seulement si vous tolérer les comportements irrespectueux envers l’environnement.
Personnel agréable, le spicy est délicieux j'espère que l'enseigne ne va pas fermer. Cependant, dommage que les toilettes ne sont pas très propre ainsi que la salle
Pas du tout content de ce quick Le Mr du drive m'affirme que tout est dans les SaC et me somme de partir, avec autant d'insistance je m'exécute j'ai insisté sur le fait que je suis allergique au fromage et il m'as dit que le sandwich est dedans En arrivant chez moi je constate que je vien de manger le sandwich avec le fromage Je vais me rapprocher de quick France pour avoir des sanctions très grave sur ce quick Et je passe les erreurs de sauce salade et manque de boisson du menu enfant des sauces giant que j'ai payer et que je n'ai pas eut.
Surveillez toujours vos commandes il manque toujours quelque chose au drive c'est bien domage... Car le Quick service a l'intérieur rien a redire. Mais le drive...... No comment
Tout simplement une catastrophe en termes de propriété, services et amabilité. Et rien de mieux pour répondre à un client mécontent devant nous par la condescendance.
Je prends souvent au Drive, je suis très satisfaite de ce fast food, dommage que les autres Quick ont fermés. Rapide, aucun oublie, ils mettent également de la sauce ketchup mayonnaise et basilic.
quick pass refusée au moment de payer... une explication ? non c'est comme ça si ça ne vous va pas circulez....
Personnel qui fait des efforts mais n'est pas à la hauteur, produits de plus en plus de mauvaise qualité. Bref se dégrade de jour en jour et devient pire que mcdo alors qu'il le surclassait il y a peu. C'est triste...
Cela fait 2 fois que je mange la bas et je pense sérieusement qu'un contrôle d'hygiène soit effectuée ! Malade et mal de ventre !
Bof, le patron qui dispute son employé devant les clients, c'est pas terrible. Propreté à revoir.
Très SALLE de partout, l'espace jeux pour enfant n en parlons pas de la saleté et de l odeur. Personnel souriant et accueillant.
Je n'ai jamais vu un Quick aussi sale. Il serait peut être opportun d'embaucher du personnel afin de proposer un service convenable.
Très propre le personnel gentil et agréable j aime m y arreter avec les enfants chaque fois que l ont revient de la plage ou quand ont passe dans la région
Pourvu qu’on nous le supprime pas ce Quick, plus de Quick à St Aunès et Pérols. Rapide et très bon, on ne peut plus s’en passer. Dommage qu’il n’y est plus de cochon...
VEUILLEZ VERIFIER VOTRE COMMANDE AVANT DE QUITTER LE DRIVE Franchement je comprend pas c'est le fastfood qui pour moi détient le record d'erreur de commande il manque pratiquement a chaque fois quelque chose c'est insupportable de plus j'habite pas a côté sa ma gonflé
Restaurant dégueulasse obligé de nettoyer table et tablettes de chaise enfant avec nos propre lingettes. Personne à midi mais 15 minutes d attente pour avoir les sandwichs. Résultat frites froides. Les ustensiles tombent au sol dans la cuisine on les ramasse et on se en ressert sans même les nettoyer. Inadmissible. A quand un contrôle d hygiène.
La marque Quick devrait avoir honte d' avoir un restaurant comme ça à Lunel. C' est toujours sale, les sols, les tables... Ect. Pour ma part c' est pas bon et après avoir mangé 3 ou 4 fois, c' est le mal au ventre assuré 1h après. Ils vont finir par empoisonné quelqu' un. Fermez ce Quick et mettez y un Burger King à la place.
Intéressant niveau prix Je met 3 étoiles car certains clients se comportent de façon obscène face à 1 maghrébine qui fume..
Et pourtant y'avait que 20 clients. Mais pas aimable , de sale humeur, viande sèche, frites bah...mal mangé, mal accueilli. A fuir.
Presque personne mais un temps d attente important. Le personnel est pas aimable. Les tables collent, et la propriété laisse à désirer. Bref vraiment pas top
le 2/09/19 45 minutes d'attente pour un muffin, une frite et un long fish... le manager était caché dans l'office laissant les deux seuls équipiers à la caisse et au service pour 50 personnes... Jour de rentrée des classes, restaurant bondé aucun mot d'excuses . Décidément même si je préfère cette enseigne à Mc Do, c'est bien la dernière fois que je fréquente cet établissement Lamentable
Sur la proprete rien de différent par rapport a d'autres "restaurants" du même genre. Les hamburger étaient bons (cuisson viandes et sauces ok) par contre il manquait des sauces (qu'on avait choisiy lors de la commande) et le service semble manqué d'organisation (sûrement aussi a cause de la borne qui ne délivre plus de ticket). Ce qui les sauve c'est la viande halal.
Un Quick qui a perdu sa saveur, ce doux goût de Bacon (car oui, tout est bon dans le cochon) et cette délicieuse viande de boeuf... au profit d'un Quick Halal, aux sandwich ayant perdus leurs goûts d'antant et le tout saupoudré d'impolitesse et de lenteurs. Bravo pour cette belle réussite à Lunel !
Pas de bonjour service minimum employés au ralenti préparation commande longue . Je ne recommande pas du tout. Fauteuils sales, tables pas nettoyées alors qu'il est 13h30 ....
Menu triple cheese commandé à la borne pour avoir un verre offert avec le menu....arriver à la caisse pas de verre. On nous dit on a arrêter l offre. Pas de sauce type mayonnaise giant... Le jouet du menu enfant ou ados n est quasiment jamais celui sur la pub... Des erreurs et oublis réguliers dans les commande sur place ou à emporter... honnêtement au prix des menu tout ça est lassant.... Pourtant on continue d y aller en espérant que ça change... mais non
Les employés un peu coincés une bonne formation en relation humaine un sourire et surtout l'amabilité vis à vis des clients un laisse aller vis à vis des clients un service force. Je ne recommanderai pas cet établissement
Il ne m'avait pas semblé avoir pris le supplément sueur dans mon sandwich ...( la personne qui prepare sessuie le front et vous fait le burger ensuite.... )
Horrible je ressort de ce restaurant dégouté avec l'envie de vomir !!!! Tout est sale, la nourriture à un goût bizarre. Bref plus jamais
De plus en plus sale. Panique à bord au moment du service. On avait commandé et payé aux bornes. Le guichet prévu pour n'était pas ouvert et 6 personnes (1036 à 1041) ont été servies avant alors que nous étions devant d'après le numéro. Quand au sourire, sur les 4 personnes qui étaient présentes, une seule était souriante.
0 étoile est la note parfaite pour ce Quick !! On se demande si le personnel se lave bien les mains ! En période de vacances scolaires ils n'ont même pas le jouet à l'affiche .... Je ne recommande pas du tout
Ce n'est pas la première fois que la borne ne donne pas de ticket, autant ça va quand il y a peu de monde mais quand ça défile comme aujourd'hui ça devient vite n'importe quoi. Heureusement la caissière était agréable et souriante malgré les difficultés rencontrées.
Je m y rends très régulièrement par le drive. Des personnes toujours très aimable qui font toujours leur possible pour la rapidité et ne rien oublier et c est pas si simple. Chapeau et surtout bon courage.
Réduction non validée frite pas. Bonne boisson coupée à l'eau. Je déconseille autant ce taper mc ou burger king
Quick Halal et ce n'est pas signalé, forcément les burgers sont différents des Quick classique, c'est la déception. L'addition est salée et les.burgers ne sont vraiment pas top... Passez votre chemin !
Pas de ticket aux bornes.... les caisse demande aux clients ce quils ont commander pour s en sortir. Une honte sale personnelles pas pro pas tout les menu proposé par quick france . Juqte une honte a fuire!!!!!
Mou en cuisine, en caisse ils gueulent pour que ça bouge derrière – résultat c vite servi mais froid ! Et sans surprise pas de bacon...
L'équipier prend les frites congelées à pleine main alors qu'il vient d'encaisser un client ... Vive l'hygiène! Juste sale.
Nul... Trop de manquant et venu au drive donc pas pour rester deux heure à scruter ma commande.... Incompétent
Le seul bon burger c est le mega le reste c est ecoeurant notament les oignon frie ou encore le fromage fondu sur les frite qui a un gout de fromage xd . Meme pas le vrai chedar xd . Pour le prix du menu c est decevant et trop cher !
2 menus xl +1 burger en + au drive, je suis arrivé chez moi,une dizaine de frites dans chaque menu, les sodas à moitié plein, total:27 euros de factures,la prochaine fois je vais au resto direct. Boycotte total,fini pour moi le quick de lunel, je n'irais plus, bidon et super chère 👎
Inadmissible j'ai attendu 35 min pour 3hamburgers. Meme s'il sont fait a la commande c'est abusé. J'ai donc demandé des frites chaudes car elle les avait mis depuis le début de la commande dans le sac. On m'a soufflé à la figure. Tres tres tres déçu
J’y suis allé’ 4 fois sur les 4 fois on se trompe sur le commande. Pourtant il y’a que 2 menus à chaque fois. On demande un supplément cheddar sur les rustique on nous les mets sur les frites , y oubli toujours la fourchette , je veux bien que l’erreur sois humaine mais au bout de 4 visites c’est clairement de la mauvaise volonté venant du personnel et un « je menfoutisme » du manager car désolé quand un géant de la restauration rapide fais autant d’erreur c’est que la direction au dessus elle même ne motive pas ou n’oblige pas les salariée à être au maximum de leur service. Bref vive macdo clairement.
Impossible de passer la commande au comptoir alors qu'il n'y avait pratiquement personne en même temps que nous. Obligés de passer la commande via la borne, mais impossible d'indiquer à la borne un hamburger sans oignon ou une boisson sans glaçon donc obligé de le demander à la personne derrière le comptoir. Sinon, hamburgers, frites et boissons corrects comme dans tous les Quick
Endroit très sale, poussière, fauteuil crade il y avais au moins à manger pour 10 personnes. Venu l’après-midi il n’y avais donc aucun clients le sol aurai pu être nettoyé en revanche il y avais de la salade et de la boisson sèche au sol. Le temps d’attente était super long. Quand nous avons eu notre commande nous avons était obligé de retourner au comptoir 2fois car il manquer des choses, et pour couronner le tout nous avons manger froid a cause du temps d’attente. Le personnel était super désagréable. Je ne conseil donc pas cet endroit si vous voulez éviter toute maladie ou une intoxication alimentaire.
Plus jamais de ma vie, jadore quick mais celui la .... plus jamais Arrivé en heure creuse 21h30 .... attente de dingue ... favoritisme de la manager vis à vis de clients connus, quick n toast absent , et cuistots a remplacer bref la prochaine fois cest mac do lunel direct
Le quick est bien niveau "sur place" par contre pour le drive il manque souvent soit les frites, soit des boissons bref toujours des oublies au drive. C'est soulant à force. Les glaces ils se trompe de parfum etc bref c'est criant. Mais sinon pour le service en salle c'est bien.
Content d'avoir un quick a lunel! Mais Lieu excessivement sale! Côté publique. On se demande Comment ça doit être de l'autre côté!? A améliorer !!!! Le problème c'est que je n'ai plus envie d'y retourner
Les burgers sont bien garnis sans abus donc ça ne dégouline pas sur les côtés cool ! Accueil et services nikel je recommande ce Quick
Rapide efficace pas d'erreur ds la commande le cheddar ds les frites cest une tuerie , les churros un rêve ! et en plus le quickos et super mignon... domage la prochaine fois je lui laisse ma carte ... Quick plus qu'un fast food , cest un créateur de rencontre. ... 😅👍
Très bien pour un Quick la viande est certifié hallal jeux pour enfants parking pratique et le personnel sympa moi qui n'aime pas se genre de restaurant il m'a fait changé d'avis
Impossible de prendre la petite salade a la place des frites dans le menu xl, uniquement dans le menu moin chère.. accueil des plus obstrué, zero !!!!! Il faut réfléchir avant de refuser de vendre à manger à un client... Inadmissible. À bientôt Quick lunel !
Le choix de burgers ou de menus n'est pas aussi variés qu'au Mcdo, cependant les menus proposé sont bon avec un petit bémol, à 2 reprises j'ai pris un long et contrairement aux photos où il y a 3 steack je n'avais que 2 steaks dans le burger sans parler du Fanta qui avait un goût d'eau légèrement parfumé, pas la peine de faire une réclamation sur leur site, cela fait 2 mois que le responsable aurait dû me contacter et j'attends toujours
Personnel le plus sympa de la région. On vous reconnaît. On ne vous laisse pas attendre. Les frites sont chaudes et la viande juteuse. D'accord Quick halal mais du moment que c'est bon et sympathique ! !!!
Simple, efficace comme tous les Quick. Employés sympa et professionnels. Un seul soucis, vous ne pouvez pas aller au drive à vélo. Dommage
Bon repas. Chaud et sandwich bien fait. Salle très en désordre à mon arrivée des plateaux partout. Mais le vrai bémol pour une chaîne de restauration destinée aux enfants (entre autres) vitrine non mise à jour. Pas de cadeau confirme
Nous y sommes allé un dimanche après midi, la salle était sale, très sale... Aire de jeux pour enfant également. Cependant ils n'y avait pas beaucoup de monde. Déçu
Nous sommes arrivés à 3, mon mari notre bébé et moi même en vélo et on a refusé de nous servir au drive. Nous n'avons pas très bien compris étant donné qu'il est obligatoire de payer avant de recevoir sa commande, il y avait donc peu de chance que nous partions sans payer et nous étions bien en train de conduire (drive) un véhicule (certe non motorisé). Bref les sandwich étaient bon, c'est le principale.
La nourriture est bonne mais l organisation lorsque l on fait une commande aux bornes est a revoir ils ne sont Pas du tout au point ! Énormément d attente
Il faut savoir que hélas, tous les Quick qui restent sur le territoire, sont des Quick halal. C'est la décision du groupe burger king. C'est comme ça. Je le regrette aussi. Mais il faut arrêter ces propos racistes envers les musulmans...
Grosse envie de long bacon. Du coup je me déroute exprès vers un Quick. Celui-ci n'est pas à la carte. Je me renseigne : Désolé monsieur le restaurant est désormais hallal. Je suis abasourdi. Lunel c'est encore en France, non? J'irai manger ailleurs.
Personnel très sympathique et aimable mais temps d'attente très long et il manque la moitié des choses au drive à notre 2ème passage
Tres sale je suis venu a 17h30 le resto devrait etre propre mais se n'est pas le cas table grasse ,sol degeulasse passer votre chemin
C'est du Quick. Ils font que halal ce n'est pas un problème sauf quand on aime le Quick nous toast avec du bacon. Sinon 3 étoiles pour le oublis sur les commandes au Drive.
Service rapide mais pas de wifi et le personnel incapable de me renseigner. Donc c'est un peu de la publicité mensongère de coller sur tous les mur WIFI gratuit... 😡
Pas terrible, le personnel n'a pas l'air d'être manager, dommage car c'est la seule chose qui manque aux Quick
Je mangeait souvent à ce Quick avant, depuis qu'il est hallal, j'y vais plus car il ne font plus les produits que j'aimais et les Burger sont moin bon, les propriétaires n'ont pas pensé à tout le monde, ils sont égoïste!!!Dommage!
Perso j'aime bien service rapide menu bon accueil parfait seul problème les horaires de fermeture sont pas respecter quatre fois je vient et 22h déjà fermer le drive les salles aussi dommage mais bon ont peut pas tout avoir fait bien un soucis quelque part la perfection n'existe pas
Restau propre et bon surtout, On y mange bien et hallal surtout. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes fuient car c'est hallal ?? Ridicule !! Renseignez-vous sur la viande saignée et hallal svp ?? 👍👍👍
Équipe sympa mais manque de propreté sur les tables et chaises. Je n'y reviendrai plus car je ne mange pas halal. C'est bien dommage.
Ma foi, pour une fois les burgers ressemblent (presque) à ceux que l'on voit sur les pubs. Les restaurant est propre et agréable et le personnel souriant et sympathique.
j'etais client regulier pour manger sur le pouce car je me prennez toujours 1 menu long bacon et 1 quick n toast bah... la avec le poulet c'est devenu fade. Donc fini le fast food à moins d'aller chez Mcdo que je n'ai jamais vraiment bien trouver à la hauteur de Quick, je ne suis pas contre qu'il puisse y avoir de la viande hallal nous le faisions bien en restauration de collectivité pour les écoles mais on supprimer pas pour autant la viande de porc.
Fuyez le quick halal ....honteux le quick and toast sans bacon et sans gout Restaurant CRADE en plus Preferez le mac do a 100m qui n impose pas de manger halal a tous ces clients ! Pauvre France ....
Très bon restaurant, qui plus est HALLAL ! Les gars, pas la peine de venir rager, on peut comprendre que ça vous embête qu'il n'y ait plus votre hamburger préféré, mais de là à dire que c'est de la discrimination, c'est pathétique ah ah ! C'est la loi de l'offre et de la demande. Quick s'en balance de votre boycott ! Ils perdent une cinquantaine de client et en gagnent +2 000 à côté !
Je n irais plus dans cet établissement qui depuis quelques semaine à preferé satisfaire les clients musulmans en passant hallal , donc plus de long bacon ni quick n toast. vraiment désolant de voir que la discrimination ne marche que dans un sens ... mais c est ça la France
Une nouvelle déception, la qualité du service et des produits fait peur. La dernière fois erreur sur la commande au drive une fois arrivé à la maison retour de nouveau. Une fois à table, les tomates du menu du petit étaient pourries je les ai appeler pour signaler. Hier soir de nouveau carnage. Personnel désagréable, pourtant très peu de clients. Je signal dès oublis' sur la commande heureusement commande sur place, il vient contrôlèrent pointer à table pour un petit morceau de beurre oublié et un jouet enfant, et pour finir des tomates pourries pas fraîches, qu'il a échangé contre des frites. Maintenant je comprends pourquoi le parking à 22heures était vide. Dommage ! Mes enfants qui adorent le Quick. Tant pis on ira à saint aunes. Pour quelques kilomètres de plus . Alors qu'on habitent à lunel.
Je suis très étonnée du service de certains employés le soir. Un employé s'est permis d'enlever le verre de la main d'un ado, de le vider en lui disant qu'il n'avait pas le droit de se resservir. Et ceci deux fois de suite. Il a fallu que le jeune homme aille voir la caisse et demande de se resservir……. Pas cool. Mauvais service. (ce soir là) ça s'est passé dans la semaine.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–19:00 |
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Mardi | 11:00–19:00 |
Mercredi | 11:00–19:00 |
Jeudi | 11:00–19:00 |
Vendredi | 11:00–19:00 |
Samedi | 11:00–19:00 |
Dimanche | 11:00–19:00 |
Quoi manger à Lunel ?
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