Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Marseille Le Merlan qui se trouve à Marseille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Jamais vu un fast food aussi long 45min pour être servi alors qu'un concurrent a la défense sert en 15min avec 2 fois plus de clients.....
Commande payé à 15h12 et prête à 15h38. Très long pour un simple menu Giant. Le Burger était bon mais les frites dures. De plus 9.90€ c’est cher alors que le Burger est petit. À ce tarif j’irai à Burger King, c’est plus gros ça rempli mieux.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le poulet de mon burger était cru et la viande du giant avait un goût amer horrible, c'était très certainement avarié ! 🤮 J'espère sincèrement ne pas être malade. C'est dommage je prenais souvent à ce Quick mais ce sera la dernière fois !!!
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Nous apportons une attention particulière à chaque remontée de nos clients dans le but de vous garantir une pleine satisfaction. Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir traiter au mieux votre remontée, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Il n'y avais pas de sauce dans lhamburguer sur les 2 faces . Le steak est trop gras et fin pour le prix si élevé. Ne parlons pas de l'attente malgré le nombre d'équipe présente.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : : https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le pire quick de toute ma vie, erreur de commande pour commencer. Les giant cramés, les long Chicken sans sauce, secs, les emballages froissés. Fermez ce Quick c’est un scandal
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Les menus sont bien mais le services trop trop long ! Ce n'est plus un "fast" food quand on attend 30 minutes voir plus pour un simple menu
C est un pigeon voyageur qui m'a ramené le giant éclaté sans sauce ? C'est un fast food ou heurkfood
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Quick= jeu de mot pour rapide mais franchement pas du tout réactifs. Clientèle pas très cordiale: manque de civisme s'accapare les bornes alors même qu'ils ne commandent pas. L'un des pires quick. Les employés font régulièrement des erreurs sur les commandes à emporter et lorsque l on appelle pour le signaler c est à peine si on a droit à des excuses. Le manager très désagréable suite à erreur de commandes j avais appelé et donné mon nom une semaine après lorsque je suis repassée pour avoir geste commercial il a fallu que je prouve via mon relevé de compte que j avais bien effectué une commande chez eux non mais franchement j ai été très désagréablement surprise. J'évite au max et préfère le drive de st Louis et pour du sur place celui de st Victoret
"Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick"
je vais a ce Quick depuis petit, même si c'est pas le meilleur en soi car il est petit et que l'attente est longue, j'y vais très souvent, a par ça je trouve qu'il est bien placé, au Merlan c'est un bon endroit, a par ça c'est classique, aucun problème pour les burgers ou autres. j'y vais très souvent et je continuerai d'y aller.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Faut dire que ce Quick la n'est pas comme les autres, il est très ancien et très propre. Je recommande.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
A fuir totalement, aucun nettoyage le sol il était pourri les salles complément pourri , plus de 30 min attente , Burger froid il sont complètement à la masse
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
j ai passer une commande de 62 zuros rien aller 2 boissons manquante fish préparer rapidement pas. présentable 5 frite au lieu de 5 rustique dégoûté je déconseille fortement quick merlan a fuire
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Sympa de trouver encore quelque Quick ! Service très rapide et restaurant très propres rien à dire.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Si vous ne savez pas quoi faire de votre journée venez.... Les serveurs discutent ensemble 20 min pour un menu et encore il manque quelques choses... a fuir
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On a clairement le temps de mourir avant de recevoir notre commande …
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Giant max rien à ajouter. Une révolution entre le burger et un panini le tout froid sans sauce et dans salade. Bref cela valait vraiment 9€. Hâte de goûter les frites !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
jai paye 25 € sur uber se trompe et donne pas ma commande au livreur je reve la et rejette la faute mdr des incompétents c’est trop grave la je vais serree
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected].
Catastrophique personnel désagréable voir agressif Ils sortent une commande toute les deux minutes c’est vraiment des bons à rien Le pire c’est que les sandwichs sont prêt on les vois derrière mais el service est vraiment lamentable
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Le Sprite coupé à l’eau désolé mais c’est inadmissible
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Nous sommes venues aujourd’hui, nous avons attendu 1h avant d’être servies. Ayant déjà travaillé en restauration je comprends que le service puisse être difficile, néanmoins lorsque j’ai demandé un geste commercial il ne m’a pas été accordé. Je pense que c’est le minimum à faire lorsque l’on sert les clients 1h après la commande. Vous devriez revoir vos méthodes d’organisation.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très déçu après 5 ans sans allé dans un Quick car dans le Var Quick à disparu et le plus proche c'est Aix-en-Provence, étant de passage à Marseille je décide de mangé dans celui-ci. Mais après 45 min d'attente et étant attendu à la gare saint charles, j'ai demandé le remboursement et je suis réparti sans mangé. Service très mal organisé !!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J ai passé une commande et en rentrant à mon domicile j’ai remarqué qu’ils avaient oublier de me mettre mes dips et ne pouvant pas retourner car je réside très loin de ce Quick.la fois dernière j’y suis retournée et j ai expliqué mon cas a la caissière mais en faisant part à sa manager .celle-ci n’a pas voulu me remettre les dips oublié par son personnel .je trouves cela scandaleux surtout que quotidiennement des oubli sont fais dans ces fast-foods. La manager n’a vraiment pas voulu me remettre les fils oublier .je suis déçu
Par où commencer ? L’attente interminable, l’organisation nullissime, le manque de communication entre les employés, leur absence d’amabilité ? Je n’ai jamais vu ça de toute ma vie. 45 minutes pour deux menus qu’on me tend avec une tête de 10 metres de long et il manquait une frite et un milkshake. Quand je le lui signale elle fait une tête dépitée, va dire à sa collegue à quel point elle en a marre et qu’elle est KO, et c’est reparti pour 5 minutes d’attente pour le milkshake et les frites. Tout est à revoir, ils sont dépassés, tous les clients qui attendaient depuis plus de 30 minutes étaient dépités, sérieusement c’est du jamais vu ! Je ne sais pas ce que fait le manager mais en tout cas tout est à changer !
Bonjour Linda, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une heure pr une commande de meme pas 4 menus une heure d attente ! Plus jamais je met les pieds
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Beaucoup beaucoup trop d’attente surtout quand on voit le nombre de burger prêt on ce demande pourquoi c’est aussi long.
Bonjour Ophélie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant et toilettes très sales. 50 mn d'attente pour être servi après avoir payé à la borne. Employés dépassés par le nombre de clients, colère qui monte... Je n'ai pas apprécié mettre les pieds là-bas et je ne le recommande pas.
Bonjour Laurie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Trop de monde, trop long pour être servie. 0 échange avec le personnel.
Bonjour Mélanie, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Marseille Le Merlan. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Une serveuse m'a fait des manières pour ma petite fille de 5ans
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Je trouve pas normal, que lorsque qu'on commande en borne "a emporter" on fasse passer des clients qui sont arrivés après, avant. C'est déjà long en attente, alors imaginez si ils font ça à chaque personne, au final tu attends presque 3/4h voir 1h pour un menu. Les hamburgers sont mal fait. La satisfaction clients est totalement absente. Très déçu par la logistique. Le pire c'est que c'est le seul dans tous Marseille !
Bonjour Myriam, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Marseille Le Merlan et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Satisfaite par le Quick de Marseille Le Merlan et surtout le professionnalisme et l'amabilité de la Manager Marine. Merci encore
Le pire quick qui peut y avoir en France,Vous commandez un simple menu giant à 18h et 25 minutes après rien du tout vous êtes obligé de demander le remboursement et même là même pas une excuse ni aucune explication
Bonjour Grégory, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Ce Quick est bien dans l'ensemble mais malheureusement la viande est sec même très sec et elle en devient presque immangeable. C'est vraiment triste pour le Quick de mon enfance.
Bonjour Mathys, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
A éviter à part si vous êtes amateur d’intoxication alimentaire. J’ai pris une grosse commande hier soir et j’ai malheureusement mangé leur long beef qui m’a fait passé ma nuit aux urgences, hamburger sec et bacon pourri. Je ne suis pas un cas isolé car je viens de lire un avis similaire à mon expérience. Je viendrais et ne payerais plus pour risquer ma vie chez vous sans parler le monde derrière le comptoir on se croirait au marché.
Bonjour Aissa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Intoxication alimentaire hier soir, je déconseille. nous nous somme rendu à ce quick mon copain et un ami. Mon ami a pris du poulet il avait qu’un simple mal de ventre. Pour ma part avec mon copain nous avons été admis aux urgences jusqu’à vomir du sang. Nous avons prit deux bruger long bacon. Vraiment à bannir c’est un endroit miteux !
Bonjour Sarah, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Ne n'était plus aller depuis des années ce Quick à changer il est mieux agencé et propre surtout !! Niveau personnel faudra en bouger certains là fille qui nous a servi à oublié un des hamburgers et à donner un des notre à un autre client qui n'avais pas demander cette hamburgers la.
Expérience exécrable, je souhaite à personne de vivre cette expérience. Dame à l’accueil avec un professionnalisme d’un enfant de 4 ans qui nous serre des cuillères trempés dans je ne sais quoi( photos a l’appuie ) plus de 1 h d’attente dans une restauration rapide et une demoiselle qui sert les sandwichs qui ne prendra même pas la peine de s’excuser pour l’attente et qui nous balance limite les sandwichs à la gueule. Plusieurs erreurs dans la commande. A fuir à tout prix, des quicks c’est pas ce qu’il manque à Marseille.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Ça se voit qu'on est au Quartier Nord c'est dommage nous qui adorons le Quick
Bonjour Karim, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Quand il manque un burger dans la commande comment on fait pour le réclamer car pour vous contacter votre ligne téléphonique il ne sert à rien 😡
Bonjour Cyndie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Pris à emporter Tjrs bon Dommage que la recette du Quick and toast ai changè
Bonjour Geoffroy, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Assez déçu, chaque commande reçu est un nouvelle problème... (Manque des produits, produits renversés, produits froids) Je déconseille
Bonjour Rayan, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Marseille Le Merlan. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
J "était un agent de sécurité dans ce Quick pendant 3 nuits
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Scandaleux une moitié de soda sans le gobelet l'autre moitié sur le repas rien a manger, Uber eats qui livre avec un service médiocre, salarié avec un dédain scandaleux qui secoue le sac merci de le signaler je retirerais mon avis si votre restaurant signale ce livreur incompétent
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Magasin qui s est bien amélioré. Les rayons sont mieux remplis et plus d attente en caisse.
Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour votre avis. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
J'y mange pas car j'y ai eu une mauvaise expérience. Peut-être à réessayer un jour ...
Bonjour Elio, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre mauvaise expérience. Bien à vous, L'équipe Quick
Nul 45 min pour avoir son menu . A fuir
Bonjour Sandra, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Le quick me replonge dans mon enfance, le fameux giant et cette sauce délicieuse. Équipe accueillante et serviable, ambiance zéro en même temps c est un fast food. Bémol les cheesy n étaient pas top, m ont été servi presque froid.
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids entre autres). Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le pire service que j ai connu, burger en attente et les commande trop lent Passe votre chemin
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Je paye a la borne le ticket sort tout blanc « propre » , en caisse on me ressort un ticket moins cher que ce que j’ai payé. Expérience zero , service à la borne zero. Le monsieur en caisse insiste « vous êtes sur ?? » beh oui je suis sur de moi j’ai payé monsieur. C’est le seul quick halal a côté de la ou j’habite malheureusement sinon je vais ailleurs sans hésitation Je déconseille fortement.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Des oublis dans la commande, un burger tiède au bout de 3 min, une bonne coulante à la sortie. Je regrette tellement la grande époque du Cauet burger. C’était mieux avant
Bonjour Cyril, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bien agencé , passage aux caisses fluide, toute la saveur des bons menus avec toujours des nouveautés et cadeaux pour les enfants ...
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Management agressive je demande à voir le manageur en venant ni bonjour ni rien !! il crie les numéros des commande comme ci il était au quartier il fesait araaahh lol vraiment j’en rigole ces mieux revoyez votre management envoyer les faire des remise à niveau vos epr on moin de 20 ans aucun sourire aucune politesse qu’il reste chez eux ces mieux si il veulent pas travailler !!!! votre manageur élarif je précise doit avoir 20 ans et il l’es désagréable impoli vraiment faite quelque chose parce que sa devient désastreux !!!! Svp faite quelque chose pour une grande enseigne comme la vôtre c’est dommage !!!! Et niveau hygiène personne porte dés charlotte sur les tete c’est comme sa qu’on trouve des cheveux dans les hamburgers surtout pour les cuisiner !!! C’est une honte !!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Attention incroyable. Attitude des employés déplorable Ils sont au moins 20... Pour rien. Manager qui ne sert a rien Sans parler des claquage de porte incroyablement bruyant.. Hallucinant C'est la zup !!!!!!!!!!!
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Marseille Le Merlan. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Beaucoup trop d'attente pour se faire servir
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
J'aime trop les Quick, il faudrait qu'il y en est plus avec beaucoup beaucoup de sauce GIANT 😁😋😅
Giant immangeable les 2steaks hachés étaient cuits depuis plusieurs heures.infecte!!! Ça a bien changé
Bonjour Claudine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je confirme les commentaires la dessous, les employés (pas tous sont au ralenti comme si de rien était alors que c'est le rush et le moment d'accélérer) Sandwich sec fait rapidement C dommage car le Giant quand on était jeune est toujours bon Le patron devrait réorganiser et mieux choisir au niveau du recrutement
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Si seulement je pouvais mettre aucune étoile😡 .. Fuyez 30 min d’attente , aucune politesse pour au final être malade dans la nuit . Le pire Quick de Marseille incroyable
Bonjour Sabrina, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Presque 1h d'attente pour une simple commande ! Scandaleux !!! Je ne reviens plus
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
C’est dommage mon Quick d’enfance qui tombe à l’eau ! il y a pas beaucoup de Quick à Marseille et l’un des seuls restant est mal organisé, qualité de la viande, salade et pain sont horrible, vue les commentaires je suis pas surpris, quel dommage !! Le management a changer, les sandwichs sont défraîchis à force d’attendre 40 mn pour manger, on a aurai pu faire une réunion le temps. Trainage de chaise bruyantes et stridentes quand on mange pour les ranger c’est horrible Organisation a revoir Je reviendrai plus
Bonjour Karim,, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
C'est un Quick. Mais comme ces derniers se font rares à Marseille ; c'est toujours un plaisir coupable de manger un Quick'n' toast.
Bonjour Lola, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Nul!!!! 25 minutes pour 2 menus. 3 personnes pour donner les commandes et 1 pour les préparer : cherchez l'erreur !!!!🤔🤔🤔 En plus, ils les effaces des ecrans et du coup, ils ne savent pas ou ils en sont 😮💨 Bref niveau resto rapide, c'est la cata !!!!
Bonjour Stéphanie Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Marseille le Merlan Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Vraiment un endroit à éviter fortement deja le personnel et très lent !!! Et de deux le restaurant est très sale puisque j’ai chopé un intoxication alimentaire vraiment nul à fuir
Commande à emporter ce jour Galerie et centre commercial fermée donc on ne peut pas dire que débordés Commande à emporter passée Heureusement que l on a vérifié avant de partir comme d habitude il manque des choses oblige de revenir 2 fois et pas des petites choses une Quick box a 12 euros et une frite cheddar et en plus la personne nous dit « ah beh pourtant il me semble l avoir mise … »
Bonjour Jessica, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Rien de bien particulier a dire comme tout les grande chaîne de restauration rapide cuisine pas très bonne le points positifs leur toilette été propre
Bonjour Christian, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
45 minutes d’attente. Pour manger du réchauffé de la veille très certainement. C’était degueulasse même mon chien n’en a pas voulu. Il manquait les sauces et les boissons étaient à moitié vides. Un mini sandwich qui nous a coûté 10 balles, et un autre dans lequel le steak était noir. A éviter vraiment ce Quick est à vomir. Je suis désolé de m’exprimer comme ça mais c’est indécent de servir ses clients de la sorte. Si j’ai une intoxication alimentaire je vous en ferais part Et si je pouvais mettre aucune étoiles je le ferais avec plaisir
Bonjour Lola, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pas de priorité pour les personnes en situation de handicap on nous précise que la priorité est uniquement pour l’encaissement réponse du manager ! 1h d’attente, service trop long pas assez de personnel.
Bonjour Samira, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bien, mais je n'aime pas le système de commande par des bornes, je préfère le contact humain ce qui aurait pu m'orienter différemment
Manque de réactivité. Beaucoup d attente pour avoir la commande. Les numéros de commande plus vieux servis avant.
Bonjour Céline, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Déçu du menu que l’on m’a livrer . Pour le prix 30e + 5e de livraison je trouve sa Degeulasse de nous mettre des hamburger à moitié écrasé et tout petit de taille alors que j’ai demander un menu XL ayant l’habitude de manger chez vous je connais le contenu. Manque de management dans vos cuisines !!! On veut bien manger
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre commande au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service long , trop de potins à raconter , sinon aucun oublie dans la commande
Bonjour Aurore, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
20 minute que j’attend ma commande , je vois les employés rigoler discuter mais pas travailler je trouve sa inadmissible a 15h30 être aussi lent alors qu’il n’a pas de monde .
Bonjour Morgane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Attente interminable ce soir 3/4/23 Nous somme arrivés à 20h05 nous avons été servi à 20h55. Revoyez votre équipe, jamais vu des gens aussi lent dans un FAST food et qui préfère rigoler entre eux jusqu’à se tromper de nombreuses fois dans les commandes (d’où l’attente)..
Bonjour Yann, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je pense qu’il n’ont pas compris le terme fastfood commande à 20h06 reçu à 20h58 une honte en plus ils ont oublié les sauces et se sont trompé de boissons pour le temps qu’ils ont pris ça serait le minimum de savoir lire un bon
Bonjour Mohamed, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
C’est une blague ce Quick ? Le personnelle au comptoir déjà pose le plateau devant eux et c’est à nous de deviner que c’est notre commande… jamais vue ça… manque d’organisation ou quoi ? (Et pourtant ce n’étais pas le rush) bref ça rigole derrière les comptoirs ça prend sont temps… déplorable. Côté nourriture (si on peux appeler ça comme tel) comment dire… un hamburger (voir 2) sur 4 étais dépassé de 30 minute il étais dur obliger d’aller le changer, salade (pour le peux qui y avais) étais marron bien dépassé aussi, hamburger au barbecue très sec (presque pas de sauce) les boissons (2 coca zéro 1 coca normal) j’ai jamais vue la différence entre les 3… du sirop de coca tous pareil… à oui il y les frites les potatos qui étais mangeable. En gros : personnelle incompétent et pas aimable Nourriture : horrible qui es resté trop longtemps avant d’être servi. Sincèrement j’aimerais avoir un remboursement Dernière fois j’y met les pieds.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le Quick est devenu hyper cher et mauvais. Mal fréquenté à fuir.
Bonjour Marion, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Marseille Le Merlan et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Quick le merlan fond de qu’il veulent les horaires d’ouverture ne sont pas fiables du tout la plupart des salariés ne sont pas agréables, pas souriant. Souvent les toilettes ne sont pas alimentés ni de papier toilettes, ni de savon, pas d’essuie main enfin sale en plus. Dommage car Quick c’est très bon. on ira plus souvent chez mc do car eux ils ont fais bcp d’effort L’excuse problème informatique sous prétexte qu’ils n’ont respecté les horaires on la connais très bien. Faudra trouver autre chose
Bonjour Lamia Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Marseille le Merlan Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
A éviter franchement 30 minutes d'attente jai pris un menue xl il mon donné menue enfants
Bonjour Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick"
40 min pour manger et en plus on doit pas se plaindre on nous dit d'aller manger ailleurs. Merci de mettre de vrai responsable avec de la poigne pour bouger ces petits jeunes....
Bonjour Nadjet, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil, de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un personnel plus aimable serait meilleur, servi par une jeune fille blasée même pas les formules basique de politesse c'est dommage.
Bonjour Maria, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Marseille le Merlan. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une horreur, une foule pas possible avec les commandes qui n’arrivent pas , une organisation pas très efficace, voir même inexistante. J’avais plus de 20 personnes devant moi, j’ai du attendre un long moment pour qu’au finale les 10 commandes qui ont été passés après moi soient servies avant moi. Bien évidement ça m’a vraiment dégoûté et couper la faim. J’ai annulé ma commande et j’ai demandé à être remboursé.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Il a bien changer je venait il y’a 10 ans en arrière ça n’a rien avoir, les prix sont beaucoup trop exorbitant il manque toujours des choses dans la commande je reviendrais plus c’est dommage c’était le Quick de mon enfance il va couler si ça continue, employer toujours de mauvaise humeur et mal polis quand il manque quelque chose dans la commande mais MDR. bonne journée
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Marseille Le Merlan. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Alors pour commencer les locaux sont petits sombres et peu de grande table en plus il fait froid nous avons mangé avec les manteaux Ensuite ma commande est restée 10 min en suspend en train de refroidir Il manquait : Les desserts des 4 menu enfants Les jouets des menus enfants Un nugget en moins Des nuggets à la place d' un hamburger Les serviettes Et pour finir les boissons sont arrivées avec des glaçons alors que j ai demandé sans glaçons. Je ne reviendrai plus et je le déconseille fortement
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour je laisse ce joli message en souhaitant une bonne année à tout le tous les Quick et les équipes de Quick voilà une très bonne année une bonne santé et plein de bonnes choses et je voulais dire aussi que je suis vraiment très peiné ben que il y a beaucoup de Quick qui n'y sont plus à Marseille il n'en reste plus que trois et j'espère de tout cœur que que ça va revenir parce que franchement j'aime énormément que ce soit les frites et les Nuggets les hamburgers les desserts les churros non franchement je suis vraiment triste parce que c'est vraiment bon et en plus de ça je vais souvent celui de Carrefour le merlan après je peux aller à tous les autres quick mais franchement j'espère que ça va revenir très déçu que ça a été racheté par Burger King qui laisse des Burger King je veux bien mais au moins de laisser des Quick franchement c'est vraiment bon et quand je vais manger là-bas c'est toujours un bonheur c'est c'est vraiment bon que ce soit les patates les desserts il y a tout qui est excellent voilà je souhaite que ça va revenir en souhaitant une très bonne année à toute l'équipe de Quick et j'espère de tout mon cœur que vous allez rester et que vous allez toujours avoir autant de monde parce que quick marche très bien tout le monde adore Quick ainsi que moi je pourrais venir manger tous les jours c'est excellent j'adore rester comme vous êtes en espérant que dans Marseille il y aura plein de Quick qui va revenir
Bonjour, Nous vous remercions de l’attention que vous portez à notre enseigne, c'est pourquoi, nous avons d’ores et déjà transféré votre suggestion à notre Service Marketing qui reste à l'écoute de ses consommateurs. Bonne journée, L'équipe Quick
L'amentable ! J'ai fait une commande Uber Eats avec un menu Fun Box et devinez quoi il manque des rustiques ! Et cela fais 2 fois que sa arrive la dernière fois c'était 1 GIANT !
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Une honte je suis dans la restauration je trouve inacceptable de voir des choses pareilles. J'ai l'impression que plus les restaurants sont gros plus la qualité est déplorable. L'impression d'être considérée comme cliente mais comme porte feuille. J'adorais quick pour moi c'est terminé. Bien dommage.
Bonjour Marina, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Marseille Le Merlan et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
😱 Quelle déception😨😞!!! Les hamburgers froid pas bon la viande dur dur et les frites froides aussi ! 😣 Alors déjà qu il y en a plus beaucoup mais être déçu comme ça jamais en plus j en ai eu pour 40€ et c était dégueulasse Parcontre le personnel était très sympa ! Quick là-bas c est fini !...
Bonjour Rajaa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Commandez via un app pour livraison et vous n'aurez ni condiments même si vous les avez payés, et parfois même du genre les frites ou la boisson. Par contre si vous commandez à emporter directement dans ce magasin, il ne vous manqueras jamais rien. Clairement ça ressemble à une politique du magasin pour facturer des choses qu'ils ne livrent pas, ça ne peut pas être un oubli vu que c'est systématique, dans le lot beaucoup ne se plaindront pas et à la fin du mois sur la masse ça fait du fric. Je viens de compter, sur 10 commande, une seule est arrivée complète. Donc la fini ciao les arnaqueurs !
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès de l'un de nos partenaires de livraison. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire de livraison. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Très bon fast-food, propre, employés acceuillants, préparation rapides et prix très raisonnables (9,15€ le menu Giant)
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
LE PIRE QUICK DE FRANCE ET JE N'ABUSE PAS , KE SUIS MM PLUTÔT SYMPAS DE DIRE CA, ET DE PERDRE MON TEMPS ICI . Vu le nombre de commentaires négatif et rien ne change Employé pas correct , trop d'attente et pour un service de mauvaise qualité. Giants froid , hamburger en trois parties... Et ne parlons mm pas des frites. Très déçu. J'ai tjrs été a Quick mais celui là et dégueulasse les employés pas souriant mm insultes les clients et l'attente et incroyable. On imagine mal un artisans pouvoir faire cela.....18euro dans le vent.... Allé à mc Donald's peut-être la qualité et pas mieux et je pense que vous mangerait chaud et avec le sourire en prime.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Marseille Le Merlan et vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Ce soir le service était déplorable plus de 45 minutes pour récupérer ma commande. Des personnes arrivées après moi on était servi avant moi, quand je m'en suis aperçu j'ai fais la remarque aux caissiers l'excuse c'est qu'il n'y a pas d'ordre 🤣🤣🤣 Ils étaient ce soir une dizaine derrière les caisses plus de la moitié brassé du vent sans parler de la caissière qui fait passer et prend la commande de 2 jeunes et étaient là à les brancher. En arrivant chez-moi et en commençant à manger le burger avait un goût bizarre la salade à l'intérieur était dégueulasse. Perso je n'irais plus dans ce quick une honte attente longue service et accueil déplorable et burger infecte.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Marseille Le Merlan et vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
J'avais mis un commentaire favorable il y a quelque temps mais je vais revenir sur mon avis ! Sa commence à bien faire 4x je commande en l'espace de 6mois 4x ma commande est incomplète ! Une fois c'était le menu de mon fils sachant que j'ai 2 enfants donc 1 enfant avec un menu et l'autre non ainsi que mon menu à moi une commande passé de plus de 70€ car on était en famille. Aujourd'hui je commande seulement j'ai bien dit seulement 2 menus et un hamburger ils ont réussi à oublié les frites et le coca non mais Allo réveillez vous non ! On demande pas de ce faire rembourser mais de manger ! Si vous êtes incompétent ne vous mettez pas sur deliveroo ou uber eat sérieux c'est gonflant à la fin ! Je vais venir voir le responsable en personne dans les jours à venir une équipe qui parle rigole mais ne travaille absolument pas !
Bonjour Cassandra, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire de livraison. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
ce jour pour le repas du soir 24 juillet 2022 J'ai demandé du coca sans glaçon car je voulais du gaz dans ma boisson la boisson était pas du tout pétillante. La viande juste écœurante dans les hamburgers pas de goût de steak haché je dirais que c'est une viande recomposée à moins de 60% de viande. J'ai pas pu me plaindre au comptoir car j'étais seule avec mes trois enfants en bas âge gérer. Pas de clim ce jour dans l'établissement c'était juste une expérience affreuse je n'y remettrai plus les pieds
Bonjour Nadia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel sympathique et font de leur mieux, mais qu'est ce qu'ils sont lent. A chaque fois que je viens l'attente est importante ou j'abandonne quand je vois la file d'attente. Pourtant c'est censé être de la restauration rapide. Un coup de nettoyage plus frequent en salle serait un plus. Seulement 3 étoiles à cause de l'attente et l'hygiène en salle.
Bonjour Madjid, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Catastrophique l'organisation des caisses une queue pour les paiements bornes complètement saturée avec énormément d'attente et une queue où la caissière prend les gens qui n'ont pas pris la peine d'aller sur les bornes sans attente et leur donne directement leur commande. Un vrai sketch sans parler du vigile qui oriente les gens vers la caisse déjà saturée ... il n'est que 18h30 un lundi lol Bon appétit après le stress et l'attente en caisse plus jamais, merci.
Bonjour , Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Marseille Le Merlan. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Ils m ont oublié mes deux long bacon sur 4 alors qu'il ne y avait personne au drive. En plus c de plus en plus dégueu le long bacon que j ai mangé le bacon tu le cherche le steak du béton et le pain du carton et pour finir de la sauce dégoulinante. Bref il n' y avait que la bière qui avait du goût. Plus jamais
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Un des 3 quicks hallal sur marseille. Toujours pleins. Nette amelioration au niveau du service. Evitez entre 11h45 et 13h30 et 19h30 et 20h30 pour le soir.
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
C'est devenu propre et spacieux depuis les derniers travaux, il y a toujours de l'attente par contre les employés parle mal, j'ai passé ma commande je me suis assis juste a côté car j'étais malade elle me fait la réflexion ici c'est pas macdo on vous sert pas a table puis elles rigolent entre elles. C'est irrespectueux. Je laisse les 4 étoiles car c'est halal et c'est bon malgré que le burger a rétréci de taille 😂
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Marseille Le Merlan. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Je viens d’arriver chez moi, 5 menus et il manque un burger j’ai bien demandé à la caissière si tout était là… c’est bien mon fils mangera des frites…. Tout est froid, normal après 45min d’attente. Personnel très peu voir pas qualifié à 4 pour préparer les commandes (1 qui travaille et 3 qui discutent)
Bonjour Thibault, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Quick c'est le goût, surtout le giant, et lui du merlan malgré le monde l'attente n'a pas été très longue, et j'ai trouvé l'endroit propre ce qui n'était pas toujours le cas,.le personnel est correct 😉
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Marseille Le Merlan vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos Giants et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, L’équipe Quick
De pire en pire arrive à 14h20 reçus ma commande a 15h06 et en plus pas le bon sandwich.......
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–22:00 |
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Mardi | 10:30–22:00 |
Mercredi | 10:30–22:00 |
Jeudi | 10:30–22:00 |
Vendredi | 10:30–23:00 |
Samedi | 10:30–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Marseille ?
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