restaurants

Quick Marseille Route de Lyon

409 Rue de Lyon, 13015 Marseille

1.8/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Quick Marseille Route de Lyon à Marseille

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Marseille Route de Lyon qui se trouve à Marseille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

"Quick Halal pour tous les amateurs de viande !!"

Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration halal
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Quick Marseille Route de Lyon à Marseille
Avis de Christopher.e avec une note de 5 sur 5Christopher.e
Le 04/10/2023 à 12:42
5 / 5

La serveuse blonde Laura est magnifique.

Avis de Tachou.a avec une note de 1 sur 5Tachou.a
Le 04/10/2023 à 01:15
1 / 5

Lieux très sale. Les personnels pas aimable. Je vous le déconseille d'aller là bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de As.d avec une note de 3 sur 5As.d
Le 03/10/2023 à 11:18
3 / 5

Très bon Long fish comme d'habitude cependant les prix sont très excessif. Manger un hamburger est devenu un luxe. Par contre très rapide et bon donc cool. Baissez vos prix et augmentez en quantité.

Avis de nicolas.o avec une note de 2 sur 5nicolas.o
Le 29/09/2023 à 19:29
2 / 5

Présentation des sandwich moyenne Attente longue

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Michael.o avec une note de 5 sur 5Michael.o
Le 26/09/2023 à 21:27
5 / 5

Super équipe dynamique souriante rapide, ont y mange bien seule ou en famille.

Avis de Féérie.U avec une note de 1 sur 5Féérie.U
Le 25/09/2023 à 20:57
1 / 5

Vraiment, s’il faut dire quelque chose, c’est… fuyait ! L’endroit n’est vraiment pas à la hauteur pour servir un menu de Fast-food , qualitatif ! Expérience qui ne sera pas reproduit à cet endroit… pour sûr !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Jean-Michel.a avec une note de 2 sur 5Jean-Michel.a
Le 21/09/2023 à 13:35
2 / 5

Manque des sandwichs Froid et pas les bon sandwichs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Michel, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Marseille Route de Lyon et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Arthur.s avec une note de 1 sur 5Arthur.s
Le 18/09/2023 à 12:15
1 / 5

Tres lent en commande drive et en plus Ils vendent des produits non conforme… Je suis passé exprès pour prendre un menu «  carrée boeuf » on me l’a foutu dans du pain de cheesburger sous prétexte qu’il n’y avait plus de pain carré…. Pas professionnel du tout ca.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Marseille Route de Lyon se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lila.u avec une note de 1 sur 5Lila.u
Le 17/09/2023 à 14:28
1 / 5

Horrible ! fuyez le pain et dure comme de la pierre, les steaks sec et beaucoup trop cuit, trop d’oublie et personnel désagréable !! Concernant l’hygiène n’en parlons pas ! Personnel qui essuie sa sueur avec ses mains et qui continue de travailler ainsi, pas de charlotte sur les cheveux c’était l’horreur !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Marseille Route de Lyon. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mia. avec une note de 1 sur 5Mia.
Le 16/09/2023 à 16:53
1 / 5

Commande drive passée, la nourriture est dure et froide, ils ne respectent pas les timers Nous sommes leur poubelle de table, scandaleux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Marseille Route de Lyon se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Alexis.a avec une note de 1 sur 5Alexis.a
Le 10/09/2023 à 09:13
1 / 5

Je suis vraiment désespéré, il y a un manque d’hygiène sur vos employés qui a été constaté par mes yeux et ceux des mes collègue ensuite je trouve pas normal que mes frite ne sois pas cuite encore dur et que mon sandwich contienne de la sauce alors que j’ai demander à deux reprise que on m’enlève la sauce un manque de compétence je suppose, je suis rentré chez moi j’ai essayer de manger les frites mais encore dur et pas cuite difficile du coup j’ai juste ma boisson au final qui étais correct et sans anomalie vraiment déçu je ne vous conseil pas de manger dans cette établissement.

Photo n°1 de l'avis de Alexis.a fait le 10/09/2023 à 09:13 sur le restaurants Quick Marseille Route de Lyon à Marseille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Marseille Route de Lyon. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sabah.j avec une note de 3 sur 5Sabah.j
Le 05/09/2023 à 11:04
3 / 5

Contrairement à ce que son nom indique la rapidité n'est pas leur fort... et c'est vrai pour tous les quick visités Par contre j'aime leurs produits que je préfère largement au mc do (question de goût) en plus c est halal. Juste revoir la gestion des commandes et aussi bizarre jamais de glace pendant la période estivale (machine en panne dès début de la chaleur)

Avis de Thomas.l avec une note de 1 sur 5Thomas.l
Le 03/09/2023 à 19:48
1 / 5

Le seul Quick de France ou y’a pas de frite et il te propose des fruit à la place dans le menu .. ridicule

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Marseille Route de Lyon se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Salim.a avec une note de 1 sur 5Salim.a
Le 03/09/2023 à 17:57
1 / 5

Steak pas cuit

Photo n°1 de l'avis de Salim.a fait le 03/09/2023 à 17:57 sur le restaurants Quick Marseille Route de Lyon à Marseille
Photo n°2 de l'avis de Salim.a fait le 03/09/2023 à 17:57 sur le restaurants Quick Marseille Route de Lyon à Marseille
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Hind.o avec une note de 1 sur 5Hind.o
Le 02/09/2023 à 20:00
1 / 5

Le menu quarrement a 4,95€ une catastrophe de un pas de glace les pains qui s effriter les steak brûler une horreur les frites pas cuites impossible d manger je n y suis pas retourner car je n habite pas à coter c est de l argent jeter par la fenêtre . terminer Quick pour nous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Marseille Route de Lyon se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Salina.h avec une note de 1 sur 5Salina.h
Le 01/09/2023 à 14:01
1 / 5

Sale toilette dégoûtant celui qui veut choper u.e infection n'a qu'à y déposé les pieds pour une enseigne comme Quick hygiène et déplorable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick [...]. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Claude.. avec une note de 1 sur 5Claude..
Le 30/08/2023 à 15:38
1 / 5

Après ma déception de Quick Marseille Le Merlan, à nouveau très déçu de ce Quick aussi. En arrivant, toutes les tables était sale, certes après le service mais vraiment ça donné pas envie de resté. Mais on est quand resté car on avait fain. Une fois à table avec les plateaux de notre commande, on commence à manger, et la c'était tout froid, les rustique ainsi que le sandwich. On va demandé au guichet s'il peuvent les passer au micro-ondes, il n'en ont pas et nous dis que les sandwich vienne d'être fait et que c'est chaud alors que non. Il nous demande alors d'attendre qu'il nous refont les sandwichs. Après quelque minutes d'attente, elle nous donne les nouveaux sandwich et on retourne à la table, et même la c'était froid. Est-ce que les personnes qui les prépare savent les préparé, car même chez McDonald's quand je prends on drive et que je ma ge chez moi il sont plus chaud que ça. Après autre remarqué, trottinette électrique garer en plein milieu de la salle en face du guichets, normal quoi. Puis les scooter garer à l'extérieur ou il y a les table au lieu du parking, la aussi normal !! Décidément, j'éviterai la prochaine fois de mangé dans Marseille et attendrais d'être au niveau de Aix-en-Provence pour aller chez Quick avant de rentré sur Brignoles, au moins là-bas il savent travaillé et les habitant sont civilisés et se gare dans les parkings.

Avis de Tassembedo.z avec une note de 5 sur 5Tassembedo.z
Le 29/08/2023 à 05:03
5 / 5

Il faut toujours goûter pour comprendre ce qu'il faut manger au quotidien. Quick 🤞🥰🥰🥰

Avis de Wydau.a avec une note de 1 sur 5Wydau.a
Le 27/08/2023 à 15:46
1 / 5

Commande au drive, déjà personnel peu agréable, 3 menus Méga Giant commandés. 2 frites coca, et 1 potetoes coca zero. Que dire … erreur sur la commande déjà, il manque un giant, une serviette pour 3, la potetoes a était remplacé par une frite … bref… on se gare sur le parking archi plein, aller à pied jusque dans le restaurant, là je me fais annoncé qu’il n’y a pas d’erreur cela vient de moi… passé les explications du pourquoi du comment où on m’a prit de haut, on fini par me donner mon giant manquant ainsi que la potetoes, pas de merci ni aurevoir ni bonne journée… arrivé dans la voiture … bon le coca zéro à disparu, c’est un coca normal … je m’évite un nouvel aller retour… tant pis. Si ce n’était que ça … on cherche encore la sauce, la salade inexistante les 3 feuilles qui se battent en duel sont archi cuites comme les steaks au passage… c’est sec à nan plus finir. Les frites… molles sans sel, manquent cruellement de cuisson, la seule chose qui trouve grâce à nos yeux sont les dips de poulet… enfin bref 45€ a 3 pour manger vraiment ce qu’on appelle du « degueulasse »… la prochaine fois on fera l’impasse sur le Quick on ca sera celui d’aubagne ou rien. Je précise que nous venons de Toulon… en attendant l’ouverture de celui du stade Mayol. En résumé, ce Quick la… fuyez…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Marseille Route de Lyon se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de joana.1 avec une note de 2 sur 5joana.1
Le 27/07/2023 à 18:58
2 / 5

frite sans goût et très molle, en revanche le giant max était très bon

Avis de Mathias.n avec une note de 1 sur 5Mathias.n
Le 20/07/2023 à 09:51
1 / 5

Refaire les équipes, la façon de parler au client (désagréable), impression que l'employée (en noir) est dégoûtée de travaille.

Avis de Mohamed.l avec une note de 5 sur 5Mohamed.l
Le 11/07/2023 à 12:40
5 / 5

De passage dans la cité phocéenne dans le cadre d'un déplacement professionnel, je suis allé au drive du restaurant Quick situé route de Lyon, à Marseille. La prise de commande a été fluide et suggestive mais sans que l'employé fasse le forcing. C'est d'ailleurs grâce a sa suggestion que j'ai ajouté a ma commande, un milk shake fraise. Le jus d'orange était hyper frais malgré la canicule et la commande a été assemblée rapidement . Les burgers, un Giant et deux cheeseburgers etaient chauds, et les frites croustillantes. Bravo à l'équipe qui etait souriante et sympa

Photo n°1 de l'avis de Mohamed.l fait le 11/07/2023 à 12:40 sur le restaurants Quick Marseille Route de Lyon à Marseille
Photo n°2 de l'avis de Mohamed.l fait le 11/07/2023 à 12:40 sur le restaurants Quick Marseille Route de Lyon à Marseille
Photo n°3 de l'avis de Mohamed.l fait le 11/07/2023 à 12:40 sur le restaurants Quick Marseille Route de Lyon à Marseille
Photo n°4 de l'avis de Mohamed.l fait le 11/07/2023 à 12:40 sur le restaurants Quick Marseille Route de Lyon à Marseille
Avis de kamal.e avec une note de 3 sur 5kamal.e
Le 07/07/2023 à 20:21
3 / 5

Quick Marseille st louis, un restaurant de quartier simple et bien situé, face au bureau de poste st louis, un personnel jeune , un service normal comme dans la plus part des Quick de france..

Avis de Jacqueline.e avec une note de 1 sur 5Jacqueline.e
Le 05/07/2023 à 18:56
1 / 5

On a pris des menus géants tournedos de la semelle 😡

Avis de Chakib.o avec une note de 1 sur 5Chakib.o
Le 01/07/2023 à 15:50
1 / 5

Ok pour le halal mais alors niveau visuel sandwich même un aveugle aurait vue à quel point c'était pas du mais alors pas du ressemblant aux photo de ces derniers. Dommage que les employés aussi ne soient pas motivés cela aurait pu augmenter la note

Avis de Jennifer.r avec une note de 3 sur 5Jennifer.r
Le 01/07/2023 à 11:07
3 / 5

La mangeuse pas souriante elle l’a un regarde en dirais elle veux tuer quel qu’un sa donne pas envie de revenir et merci au leader il l’a était sympa dommage que la dame elle est pas convaincante aucun respect

Avis de eric.r avec une note de 1 sur 5eric.r
Le 28/06/2023 à 19:47
1 / 5

Inadmissible d'arriver à la maison et de s'apercevoir qu'il manque un burger en plus un gros burger le méga giant , il faudrait qu'ils soient plus concentrés à la préparation de commande car j'ai payé ma commande assez chère pour qu'au final je mange uniquement des frites.

Avis de Sonia.o avec une note de 1 sur 5Sonia.o
Le 18/06/2023 à 12:35
1 / 5

Les équipiers pas du tout agréable nous écoute pas quand on parle une équipe mauvaise ni aller pas

Avis de Shxzu. avec une note de 1 sur 5Shxzu.
Le 12/06/2023 à 12:22
1 / 5

J'ai commander un bigmac j'ai eu un giant ...

Avis de Amel.o avec une note de 1 sur 5Amel.o
Le 11/06/2023 à 12:47
1 / 5

Le quick le plus sale que j’ai pu voir. Les toilettes infectes le sol infecte les tableson n’en parle mm pas. Et je ne parle mm pas de l’equipe elles discutent rigolent fort. Quand on leur fait la remarque elles vous regardent de travers c’est pas pro du tout si j’avais pu mettre 0 etoile c’est ce que ce quick merite

Avis de Gege.r avec une note de 4 sur 5Gege.r
Le 11/06/2023 à 11:42
4 / 5

Burgers chauds. Ça va à peu près propre et pas trop de monde pour un dimanche midi. Les gens étaient tous aux puces juste à côté

Photo n°1 de l'avis de Gege.r fait le 11/06/2023 à 11:42 sur le restaurants Quick Marseille Route de Lyon à Marseille
Photo n°2 de l'avis de Gege.r fait le 11/06/2023 à 11:42 sur le restaurants Quick Marseille Route de Lyon à Marseille
Photo n°3 de l'avis de Gege.r fait le 11/06/2023 à 11:42 sur le restaurants Quick Marseille Route de Lyon à Marseille
Avis de imane.f avec une note de 5 sur 5imane.f
Le 09/06/2023 à 19:29
5 / 5

Très satisfaisant en terme d hygiène d accueil et de service.

Avis de Naya. avec une note de 3 sur 5Naya.
Le 05/06/2023 à 17:02
3 / 5

Vraiment les gens qui grattent de l’argent au niveau du guichet du drive, puis qd t’as pas ils te demandent de te payer un menu 9€50 ptdr le culot 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ sinon les 2 filles qui s’occupent des commandes sont très professionnelles et sympathiques 😊

Avis de Rania.m avec une note de 5 sur 5Rania.m
Le 02/06/2023 à 22:30
5 / 5

Personnel sympathique, serviable et lieu très propre

Avis de Gui.u avec une note de 5 sur 5Gui.u
Le 01/06/2023 à 20:56
5 / 5

J'aime trop les Quick, il faudrait qu'il y en est plus avec beaucoup beaucoup de sauce GIANT 😁😋😅

Avis de swaden.w avec une note de 4 sur 5swaden.w
Le 22/05/2023 à 19:30
4 / 5

Les burger sont bon et change des autres fast food. La salle et vieillissante, un coup de neuf serais pas du luxe. La propreté des toilettes et à revoir totalement on aurait dit une aire d'autoroute. Le personnel n'a pas appris à dire bonjour

Avis de bessma.u avec une note de 2 sur 5bessma.u
Le 18/05/2023 à 09:24
2 / 5

Entre ce que jai commandé et ce que j'ai reçu ya environ 5 6euros de trop. Un foutage de gueule. J'achète un burger remarquable pour 12.50eu je L'ouvre c'est un burger qui vaut meme pas 7eu. Photo en preuve. Innover c'est une chose tres bien mais respecter les photos c'est encore mieux. On paye pour manger ce qu'on a vu!!! Tres déçu je comprends pas le concept d'augmenter les prix et de baisser la qualité!! Elle a oublié de me mettre les frites j'étais obliger de ressortir pour aller les chercher des cocas et fanta pas gazeux du tout. C'était de l'eau et du sucre!! De pire en pire!! Voila le remarquable que j'ai eu par rapport a celui qu'ils affichent. NO COMMENT🤯🤯

Photo n°1 de l'avis de bessma.u fait le 18/05/2023 à 09:24 sur le restaurants Quick Marseille Route de Lyon à Marseille
Photo n°2 de l'avis de bessma.u fait le 18/05/2023 à 09:24 sur le restaurants Quick Marseille Route de Lyon à Marseille
Avis de ahlem.a avec une note de 1 sur 5ahlem.a
Le 16/05/2023 à 16:07
1 / 5

Pire quick au monde, c’était affreux ! Le pain dur comme de la pierre les steaks noir comme du charbon. Bref si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurais mis avec grand plaisir. FUYEZ !

Avis de Léana. avec une note de 3 sur 5Léana.
Le 06/05/2023 à 08:38
3 / 5

Ne pas manger sur place, prenez à emporter c’est mieux

Avis de Leila.a avec une note de 4 sur 5Leila.a
Le 06/04/2023 à 03:37
4 / 5

Bon fast food , aucune attente car heure creuse (vers 18h en plein mois du ramadan lol). Le sol était un peu cracra. Mais sinon rien à dire. I

Avis de Sarah.a avec une note de 1 sur 5Sarah.a
Le 04/04/2023 à 12:33
1 / 5

Le Quick le pourrit de Marseille voir de la région aucuns professionnalisme il manque toujours quelque chose dans les commandes ou alors tu découvre des sandwichs long fish avec du poulet !!! Il faut évite cet endroit de plus au vu des prix 😵 pour ma part je n’y retournerai plus

Avis de Adeline. avec une note de 1 sur 5Adeline.
Le 17/03/2023 à 21:22
1 / 5

Vous êtes une honte de gros deguelasse on s est retrouvés avec des sandwichs avec le pain déchiqueté là box de frites cheddar à moitié pleine avec des trucs noirs deguelasse !!!! C est pas gratuit on paye !!!! Voleurs !!!!!

Avis de Mndz.e avec une note de 1 sur 5Mndz.e
Le 05/03/2023 à 11:25
1 / 5

Probablement le Quick le plus sale de toute la région PACA, je pense même de France. Les services d’hygiène devrait y faire un tour c’est scandaleux. Tout était sale ! Du sol au plafond c’est impressionnant. Les tables sont dans un état lamentable en dehors de l’usure elle sont recouverte d’une couche de gras, les pieds de tables sont encrassés. Sur le sol des traces collante, des nombreuses tâches, et le sol est également très abîmé. Les sanitaires sont quasi inutilisables. IL Y AVAIT UN HAMBURGER DANS LE LAVABO DES TOILETTES. A l’extérieur : impossible de manger sur la terrasse remplie de pigeon et de résidu alimentaire. Les plateau ne sont pas débarrassé de l’extérieur. Ce qui attire de nombreux nuisible (en pleine journée !) De plus un mendiant fait ses affaires dans le restaurant et demande à la clientèle pendant qu’elle se restaure. Ce restaurant Quick est totalement à l’abandon, sa gestion est quasi inexistante : de nombreux employé derrière le comptoir mais aucun pour faire un peu de propre. Et il ne s’agissait pas du tout de moment de RUSH mais bien d’un temps très calme.

Avis de Shoupetteee. avec une note de 1 sur 5Shoupetteee.
Le 04/03/2023 à 13:44
1 / 5

Personnel incompétent, plusieurs erreurs dans la commande & des frites DEGUEULASSES alors qu'on a commandé des rustiques. Allez au merlan c'est mieux pour vous

Avis de Anne.U avec une note de 1 sur 5Anne.U
Le 23/02/2023 à 20:33
1 / 5

Une catastrophe !!!! Comité d'accueil à la prise de commande, une personne en train de mendier. Accueillie à la caisse par une équipière en train de ruminer son chewing-gum et mal aimable. Pour couronner le tout, des frites pas cuites et un sandwich où j'ai cherché le bacon 🥓 Une honte !!!! A éviter Si vous passez devant surtout ne vous arrêtez pas 😅

Avis de Lorena.a avec une note de 1 sur 5Lorena.a
Le 18/02/2023 à 20:19
1 / 5

Zéro pointé ça sert à rien de commander ils vous mettent ce qu ils veulent dans les sacs ! C est lamentable quand on ne sait même pas constituer une commande chez Quick y a de quoi se poser des questions

Avis de Sandra.o avec une note de 5 sur 5Sandra.o
Le 13/02/2023 à 21:51
5 / 5

Je me suis rendue au drive vers 22h30 . Ayant prie ma commande je m avance pour la récupérer au 3 ieme guichet et j ai étais accueilli par une jeune fille avec un sourire exceptionnel surtout mes surtout à cette heurs . D une politesse exceptionnel. Je recommande vraiment

Avis de Stéphanie.a avec une note de 1 sur 5Stéphanie.a
Le 04/02/2023 à 19:57
1 / 5

Fermeture indiquée à 21h... Il est 20h10.. et nous à clairement mis dehors .. car fermé plus tôt 🤦🤷🏻 Ma fois !

Avis de Yassine.b avec une note de 1 sur 5Yassine.b
Le 17/01/2023 à 16:55
1 / 5

Votre service ne resemble a rien aucun responsable disponible des rats sur la terrasse et les toilettes sont très sales je penses que vos responsable sont responsable de rien et de tous

Avis de Ludmilla.a avec une note de 1 sur 5Ludmilla.a
Le 14/01/2023 à 11:02
1 / 5

Nous étions seulement 2 voitures. Pour une petite commande avec 1 menu fiant et un menu enfant avec giant, je me rends compte que dans les 2 burgers il n’y a pas la sauce (légendaire) du giant, donc très sec et qu’il manque le dessert dans mon menu enfant. Bref des neuneus embauchés c’est toujours des neuneus en moins à polemploi 🤷🏻‍♀️

Avis de Lili.a avec une note de 1 sur 5Lili.a
Le 27/11/2022 à 18:49
1 / 5

Jeté obligé de mètre une étoile allor que vraiment vous abuser au lieux de papotte travaille non ont vous dit sans salade je rentre chez moi je vois avec allor que vous m’avais bien répéter ma commander et j’ai validé aucun respect cette équipe vraiment c’est nos sous quand même merci de l’être naître commande egeurant ce quik vraiment

Avis de laurent.u avec une note de 1 sur 5laurent.u
Le 19/10/2022 à 18:31
1 / 5

mon dieu quel horreur, le personnel complètement dépassé, ont a attendus à peu près 15 ou 20 minutes et bien pendant ce temps ils ont refait un nombre incalculable de boissons et autre sandwich et frite ( erreurs, trop d attente , et j en passe , sans parler du giant sans viande

Avis de Alicia.a avec une note de 1 sur 5Alicia.a
Le 21/09/2022 à 10:14
1 / 5

Nous sommes venu lundi midi mes collègues et moi-même. Très déçus de l'expérience. En effet, au drive, la commande ne correspondait pas à ce que nous avions demandé, 1 seul article correct. Service à revoir et mendiants sur le drive, assez désagréable.

Avis de Joris.a avec une note de 1 sur 5Joris.a
Le 04/09/2022 à 16:41
1 / 5

Toilettes condamnés pour les hommes, pire que dégueulasse chez les femmes. Aucun ménage de fait ! Roumains accrochés à vous quand vous passez commande à la borne qui vous coupent l'appetit direct. Pire de tous les Quick que j'ai vu de ma vie. L'inspection du travail passe, ils sont juste morts eux.

Avis de JS. avec une note de 3 sur 5JS.
Le 28/08/2022 à 22:33
3 / 5

Dans l’ensemble bonne expérience. Le restaurant est cependant pas très propre, poubelles ainsi que les bornes, tables et sols. Pas beaucoup de monde lors de ma visite mais un quart d’heure d’attente quand même !

Avis de Sonia.a avec une note de 1 sur 5Sonia.a
Le 23/08/2022 à 15:30
1 / 5

Pourri. Dégueulasse. Poubelles pleines. Tables aucunes nettoyées. Aucun agent en salle. Pourtant ils sont 12 derrière. Manager à revoir. Équipiers à revoir.

Avis de Hassan.. avec une note de 1 sur 5Hassan..
Le 20/08/2022 à 14:53
1 / 5

Ultra sale, l'équipe parle discute, les toilettes son exécrable, la salle n'en parlant pas...

Photo n°1 de l'avis de Hassan.. fait le 20/08/2022 à 14:53 sur le restaurants Quick Marseille Route de Lyon à Marseille
Photo n°2 de l'avis de Hassan.. fait le 20/08/2022 à 14:53 sur le restaurants Quick Marseille Route de Lyon à Marseille
Photo n°3 de l'avis de Hassan.. fait le 20/08/2022 à 14:53 sur le restaurants Quick Marseille Route de Lyon à Marseille
Photo n°4 de l'avis de Hassan.. fait le 20/08/2022 à 14:53 sur le restaurants Quick Marseille Route de Lyon à Marseille
Photo n°5 de l'avis de Hassan.. fait le 20/08/2022 à 14:53 sur le restaurants Quick Marseille Route de Lyon à Marseille
Avis de Ilyasse.i avec une note de 1 sur 5Ilyasse.i
Le 20/08/2022 à 13:09
1 / 5

Lieu très très insalubre , malgré que sa soit un Quick halal je trouve que le ménage est laissé de coter . Je préfère les chaînes de restauration tels que G LA DALLE

Avis de Abdelmalik.e avec une note de 1 sur 5Abdelmalik.e
Le 06/08/2022 à 10:15
1 / 5

Le Quick le plus pouri des bouches du Rhone Accueil zéro même pas un bonjour j'ai passé une commande Pour mangé sur place il on oublier la moitié de la commande le personnel né pas discret il font rien que de rigoler entre eux très mal poli le manager et le directeur ou sont t'il je ne reviendrai plus dans se restaurant

Avis de Laura.h avec une note de 2 sur 5Laura.h
Le 25/07/2022 à 21:11
2 / 5

Équipe bien sympathique en revanche , les quantite sont vraiment compter .. un rikiki morceau de feuille de salade pour un menu à 8euro quand même c'est pas la garniture qui coûte le plus cher en soit ! J'ai voulu prendre une glace et il étais encore en rupture .. je deconseille sauf si il n'y a que sa

Photo n°1 de l'avis de Laura.h fait le 25/07/2022 à 21:11 sur le restaurants Quick Marseille Route de Lyon à Marseille
Avis de Ness.f avec une note de 1 sur 5Ness.f
Le 18/05/2022 à 20:45
1 / 5

Quick relativement bien . Tout le personnel est agréable , réactifs. Simplement il est vrai qu'il y a un gros problèmes d'hygiène particulièrement les toilettes 💩🥴 qui sont sale

Avis de JLCookies. avec une note de 2 sur 5JLCookies.
Le 13/05/2022 à 19:17
2 / 5

Incroyable cela fait un moment que nous allons a ce quick avec ma famille et que nous avons toujours le meme problemes, les employés ne savent pas faire une commande , je commande des frites au cheddar je reçois des frites normal et ce n’est pas la première fois et c’est pareil pour les burgers.

Avis de Yasmina. avec une note de 1 sur 5Yasmina.
Le 11/05/2022 à 15:28
1 / 5

Une horreur ce quick les caissière son très mal polie elle passent plus de temps sur leur téléphone ou à brancher les mecs qui défile plutôt qu'à faire leur travail , je ne parle pas de l'hygiène qui catastrophiques on se retrouve à manger au milieu de cafard ce qui fait qu'on tombe malade juste après sa leur ferrais pas de mal d'apprendre les bonnes manière et comment faire le ménage je déconseille fortement !

Avis de Melissa.d avec une note de 1 sur 5Melissa.d
Le 08/05/2022 à 17:57
1 / 5

Horrible horrible horrible. Si déjà le service est extrêmement long (c’est un euphémisme) il ne manquait plus qu’une armée de gosses mal élevés pour taper aux vitres de la voiture durant toooouuuute l’attente. C’est un miracle qu’il n’y ai pas eu d’altercation. Le minimum serait un agent de sécu. Je ne reviendrais plus.

Avis de Amouny.o avec une note de 4 sur 5Amouny.o
Le 05/05/2022 à 16:18
4 / 5

Un Quick certifié Halal, mais les lieux sont un peux en dégradation faut maintenir. Personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Amouny.o fait le 05/05/2022 à 16:18 sur le restaurants Quick Marseille Route de Lyon à Marseille
Photo n°2 de l'avis de Amouny.o fait le 05/05/2022 à 16:18 sur le restaurants Quick Marseille Route de Lyon à Marseille
Photo n°3 de l'avis de Amouny.o fait le 05/05/2022 à 16:18 sur le restaurants Quick Marseille Route de Lyon à Marseille
Photo n°4 de l'avis de Amouny.o fait le 05/05/2022 à 16:18 sur le restaurants Quick Marseille Route de Lyon à Marseille
Photo n°5 de l'avis de Amouny.o fait le 05/05/2022 à 16:18 sur le restaurants Quick Marseille Route de Lyon à Marseille
Avis de Lina.i avec une note de 1 sur 5Lina.i
Le 29/04/2022 à 21:08
1 / 5

Je n'ai jamais vu des toilettes aussi sales de toute ma vie. Pas de table a langer pour changer les enfants (ça à la rigueur on peut essayer de trouver une autre solution comme changer son enfant dans la voiture) mais l'odeur et la propreté des toilettes laisse clairement à désirer Heureusement que le personnel est gentil

Avis de Amélys.a avec une note de 5 sur 5Amélys.a
Le 23/03/2022 à 01:54
5 / 5

Super! Très bon, bien fait,les burgers étaient "beaux" c'est à dire rien de dégueler...etc. Généreux en sauce et serviettes, tout était chaud et en plus rien de manquait à la commande ce qui est rare dans les fastfoods ! Merci 😊🍔🥓 on a pu enfin manger un booooonn long bacon depuis le temps🤤

Avis de maxime.a avec une note de 1 sur 5maxime.a
Le 21/01/2022 à 20:02
1 / 5

Après plusieurs commandes passé en livraison, aucune n'est arrivé entière et avec les bons produits. Vu les autres commentaires je comprends maintenant pourquoi. Comment est-ce viable ?

Avis de Lilli1104. avec une note de 4 sur 5Lilli1104.
Le 15/01/2022 à 14:01
4 / 5

Le point négatif c'est qu'il faut commander aux bornes, en temps normal pas de problème, mais la en temps covid ce n'est pas top. Sinon, rien à dire. Le Giant toujours au top... C'est la base à Quick 😍🤩 faut continuer à garder des Quick. 👌

Avis de Anis.y avec une note de 1 sur 5Anis.y
Le 02/01/2022 à 20:21
1 / 5

Pire service de ma vie. Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0. Les personnes en charge des commandes devraient apprendre les règles de base de la communication. Des erreurs de commandes. Des produits d’une qualité médiocre. Bonus : aucun des employés n’a le masque sur son visage. Aucun respect des règles sanitaires. Il est urgent que les gérants (+ d’autres autorités) se penchent sur ce restaurant.

Avis de sikher.i avec une note de 1 sur 5sikher.i
Le 27/12/2021 à 16:22
1 / 5

Quick est une espèce en voie de disparition, on comprends pourquoi quand on entre dans celui ci. Mauvais service, pas de politesse, rien l'hôtesse répondra aimablement "quoi" ou "hein" voir "J'ai rien compris a ce que vous dites" Bref , on s'en passerait et on s'en passera :) Apres quick c'est quick , quand on en à , on s'en fou et quand on en a pas , ça manque... ahhh l'etre humain.

Avis de Hugo.a avec une note de 1 sur 5Hugo.a
Le 22/12/2021 à 13:47
1 / 5

En résumé. Il faut détruire ce qu'il quik. J invite les responsables à ce préoccuper de la situation à tous les niveaux, formez vous et que la personne en caisse apprennent à rendre la monnaie elle ne semble ne pas savoir lire et compter... C est dommage vous donner une mauvaise image .

Avis de cheryane.h avec une note de 1 sur 5cheryane.h
Le 08/12/2021 à 20:10
1 / 5

HORRIBLE!!! Vennant de cannes pour mangés le fameux Quick que l’on a malheureusement plus.. résultat ? 2h de routes pour: intoxication alimentaire agravée Vomissement + evanouissement. cela a durée 48h les plus long de ma vie. une foi que je me suis renseigné sur ce quick au prés de personne résident Marseille, on ma dit malheureusement trop tard que ce quick est totalement crade. A FUIRE POUR VOTRE SANTÉ.

Avis de Sabrina.m avec une note de 1 sur 5Sabrina.m
Le 09/11/2021 à 06:38
1 / 5

Y’a t’il un responsable dans ce restaurant ? Je vous le déconseille, l'inspection sanitaire va se faire un plaisir de fermer ce capharnaüm immonde, sale, les caissières sont plus sur leur téléphone personnel. La moitié de commande est en rupture de stock!!! Du jamais vu…

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.m fait le 09/11/2021 à 06:38 sur le restaurants Quick Marseille Route de Lyon à Marseille
Avis de David. avec une note de 1 sur 5David.
Le 03/11/2021 à 23:43
1 / 5

Je crois que l'inspection sanitaire va se faire un plaisir de fermer ce capharnaüm immonde et mal fréquenté. La crise Sanitaire ne vous a toujours pas donné une leçon dans le nettoyage

Avis de V2.h avec une note de 1 sur 5V2.h
Le 27/10/2021 à 19:26
1 / 5

Donc ce soir le 27 octobre à 21h ! La fille qui s'occupe du drive dis clairement à ces collègue qu'elle c'est tromper de commande entre 2 voiture. Au lieu de refaire notre commande elle nous refile la mauvaise commande. on lui demande si c'est bien notre commande elle nous répond oui LE CULOT !! On vérifie et quel surprise ! Je retourne au drive et elle fais mine de pas savoir alors qu'on la clairement entendu parler à ses deux copines quel avais donner notre commande à la voiture devant nous mdr. NI PARDON NI RIEN DE SA PART. Il faudrait penser à mettre des personnes compétentes au drive. Respecter les clients qui paie pour ce qu'il commande. 0 pour quick rue de lyon

Avis de Amelyna.a avec une note de 1 sur 5Amelyna.a
Le 27/10/2021 à 12:03
1 / 5

Trop d attente au drive alors que il y avait qu'une voiture devant moi , c'est plus fastfood ! Et une tonne de cheddar sur les faite de sorte à ce qu'on ne puisse même pas en décoller une c'est écoeurant de jeter un gros tas comme ça sur un plat !!!!un peu de pragmatisme serait pas mal chez eux !

Avis de Hadidja.o avec une note de 1 sur 5Hadidja.o
Le 04/10/2021 à 13:31
1 / 5

Bonjour, De base je n'étais pas parti pour mettre un mauvais note , mais cela fait plus d'une heure que j'appelle sur le fixe et impossible de les avoir. J'ai pris une commande par le drive... résultat des courses j'ai demandé un hamburger pour mon fils que je n'es pas eu vu que la personne en encaissement ne l'a pas taper. J'ai demandé un Burger sans sauf car allergique et bien sur il ya de la sauce du coup je ne peut rien manger et mon fils non plus. Et pour finir sur une note positive il manque 2 boissons du coup je peut ni manger ni boire alors que j'ai payer pour. Les oublier c'est pas grave à condition de répondre au téléphone et de rectifier le tire. Ce qui n'est pas le cas d'où cette mauvaise note.

Avis de Ouafaa.i avec une note de 1 sur 5Ouafaa.i
Le 09/09/2021 à 07:55
1 / 5

Qu’est ce qu’ils s’en foutent de nos commentaires ils savent qu’ils sont les seuls Quick halal encore sur le marché et que les gens continueront à venir. Dommage de ne pas respecter notre communauté en plus de ça les employés sont maquillées comme des cagolles faux ongles faux cils et j en passe en matière d hygiène on est pas bon du tout les cheveux sans charlotte qui baigne dans les frites bref je ne comprend pas que ce soit encore ouvert …

Avis de Zak. avec une note de 1 sur 5Zak.
Le 03/09/2021 à 22:01
1 / 5

Je cherchais un Quick car j’étais en déplacement professionnel dans la région. Que dire? en passant commande au comptoir, j’ai commencé à sentir une forte odeur de pieds. une odeur de pieds qui puent. Mais vraiment l’odeur de 48 h de randonnée sans changer de chaussettes. J’ai pensé que c’était la friture au début, mais non! rien a faire! ça a commencé à m’attaquer le nez, les yeux, incroyable!! Le pire fast food que j’ai fait dans ma vie. Les sandwichs étaient froids et secs. Le personnel m’a fait de la peine.

Avis de E.E avec une note de 3 sur 5E.E
Le 29/08/2021 à 05:47
3 / 5

Tres bon, mais énorme file d'attente pour rentrer, le drive en voiture est infini au point que la rue adjacente est bloquée, ce qui ralentie les gens qui commandent à pied. Les employés sont trés jeunes et inexpérimentés ce qui joue sur l'attente. La nourriture est quant à elle très bonne et c'est un des seuls quick halal.

Avis de Mehdi.h avec une note de 1 sur 5Mehdi.h
Le 12/08/2021 à 01:57
1 / 5

Ce restaurant fait plus pensé à une colonie de vacances qu'à un fast food cet endroit est très sale ... il faut insisté pour avoir une table propre. Des produits proposés à la carte n'y sont pas, les sandwich sont mal préparés et les frites ne sont pas bonnes.

Avis de Abel.o avec une note de 1 sur 5Abel.o
Le 08/08/2021 à 18:03
1 / 5

Un restaurant tellement sale qu'il est impossible de manger a l'intérieur. En arrivant on nous prévient que les 3/4 des produits proposés ne sont pas disponibles pour cause un inventaire des marchandises mal réaliser par une manager qui ne branle rien et qui préfère se poser des faux cils plus grand que son avenir au lieu de gérer le restaurant. Ne vous en faites pas les services d'hygiène on été contacté.

Avis de taguelmint.a avec une note de 4 sur 5taguelmint.a
Le 05/08/2021 à 18:14
4 / 5

Bon quick hallal , ... J'ai enlevé 1 étoile pour les toilettes qui laissent à desirer Et le personnel qui nous a servi n'avait pas de Charlotte et ses cheveux dépassé, j'ai trouvé que cela manquait d'hygiène vis 1 vis de la clientèle en cette période de pandémie

Avis de kristof.o avec une note de 1 sur 5kristof.o
Le 09/07/2021 à 13:29
1 / 5

Dernière fois dans ce taudis ! La base d'un restaurateur c'est d'assurer que les produits soit propres à la consommation! Pain sec, frites cuite et re-cuite dans de l'huile noir, une honte de laisser cet endroit ouvert vu le nombre de plainte ! Terminer je préfère ne pas manger la prochaine fois !

Avis de Laurie.d avec une note de 1 sur 5Laurie.d
Le 09/05/2021 à 08:00
1 / 5

1ere expérience chez eux grosse commande de 113euro au drive pour 7 personnes ils se son trompée sur 2 sandwich et oubli des 5 frites. Suivi que tout été froid ! Déception une foi arrivée à la maison. Terminé 1ere et dernière fois! Des incompétent. Si j'aurais pu mettre 0 étoile je l'aurais mis.

Avis de Mr.e avec une note de 1 sur 5Mr.e
Le 20/04/2021 à 15:30
1 / 5

Service minable heureusement j’ai bien précisé des Rustiques 🤬 les gas si votre taf vous dégoûte ou autre changer laissez les gens qui veulent bosser

Photo n°1 de l'avis de Mr.e fait le 20/04/2021 à 15:30 sur le restaurants Quick Marseille Route de Lyon à Marseille
Avis de Mohamed.m avec une note de 1 sur 5Mohamed.m
Le 02/04/2021 à 19:38
1 / 5

Apres avoir fait la queue au drive plus de 20 min, l'agent de sécurité pose une barrière devant moi sans donner d'explications. Apres mettre déplacé, il m'indique qu'il est plus de 21h et que le drive ferme ses portes. Je contexte en lui exposant la longue attentes, il me dit que je n'ai qu'à revenir demain... Apres avoir parlé au manager ce dernier consent a prendre ma commande et celles des personnes qui attendaient également derrière moi dans la file. Pas d'excuses, pas de geste commerciale...

Avis de Aïcha.e avec une note de 1 sur 5Aïcha.e
Le 20/03/2021 à 20:24
1 / 5

Très déçu est mécontente de ma commande de ce soir. Je suis une cliente très fidèle de base franchement je suis accro au Quick en général . Service très désagréable je suis venu pour acheter Une commande à 80 € avec le supplément possible en plus de ça la personne qui m’a servi de moi était désagréable ne voulait même pas me donner de sauce sachant que j’ai pris trois boîtes de dips chicken donc normalement ça doit me donner Au moins deux sauce pour chaque boîte en sachant que j’ai pris par 7. Enfin bref j’ai pris ma commande et je suis rentré chez moi dès que j’ouvre ma commande il manque une boisson quatre frites et en plus de ça la moitié des frites dans la boite C’est honteux on paye pour être mal servi dans ce coup malheureusement c’est le seul à côté de chez moi je suis clairement déçu et je referai encore la remarque la prochaine fois ! Il faut changer l’équipe clairement car c’est toujours la même histoire! Même si je passe par Uber eat c’est la même chose!

Avis de Lydia.d avec une note de 1 sur 5Lydia.d
Le 19/03/2021 à 11:20
1 / 5

Le manager avec des lunettes de peau ébène. N'a pas su faire son travail de manager. Il nous a fait payer 3 hamburgers en plus et n'a pas voulu nous rembourser. Manque énormément de tact. Et ne connais absolument pas les techniques de Management ! Manager à former ou à changer.

Avis de said.d avec une note de 2 sur 5said.d
Le 31/01/2021 à 15:55
2 / 5

Personnel accueillant Juste dommage quand donne pas le ticket de la banque d'après eu il faut le demander sauf aucune affiche pour nous informer. Au toilette pas de savons un sèche main HS à améliorer

Avis de Laurine.i avec une note de 1 sur 5Laurine.i
Le 22/01/2021 à 11:53
1 / 5

Le service est déplorable, on vous parle comme si vous étiez sa collègue, et encore je suis certaine que les collaborateurs sont mieux traités ! La nourriture n'était même pas bonne, et les potatoes baignaient dans l'huile ! Comme le sandwich.. Fuyez de cet établissement !

Avis de Asmaa.a avec une note de 2 sur 5Asmaa.a
Le 25/02/2020 à 18:07
2 / 5

Concernant le Quick en lui même rien a dire propre. Le drive par contre une catastrophe, plusieurs fois que je passe là bas et toujours le même problème d’oubli de commande, Ou ne respectent pas ce qu’on leur demande, admettons si je demande un hamburgers sans crudités, on va quand même me mettre un hamburger avec , au bout d’un moment organisez-vous!

Avis de Florent.a avec une note de 5 sur 5Florent.a
Le 13/12/2019 à 11:14
5 / 5

Petit restaurant sympathique et idéalement situé dans le quartier St Louis. Le personnel est très professionnel. Le restaurant est bien tenu, les produits bien préparés. Un peu d'attente même quand il y a peu de clients mais l'attitude des équipiers fait vite oublier ce détail. L'agencement est très bien pensé pour un établissement de cette taille.

Avis de Laura.u avec une note de 1 sur 5Laura.u
Le 04/05/2019 à 14:07
1 / 5

Le temps d’attente est beaucoup trop long! Il manque toujours une ou plusieurs choses dans le sac. A revoir la formation du personnel qui, devant leurs clients disent « on se fait un Mac do ce soir? ». Il vaut mieux éviter de se demander pourquoi ils ne mangent pas dans leur propre restaurant....

Avis de Lucien.i avec une note de 3 sur 5Lucien.i
Le 21/04/2019 à 11:17
3 / 5

Se n'est plus les mêmes hamburgers qui y avaient avant il sont secs les tournedos . Mais la sauce est toujours identique, malgré tout ça je reviendrai mais il n'y a pas beaucoup de Quick très bonne journée à l' équipe

Avis de Rahini.u avec une note de 1 sur 5Rahini.u
Le 17/04/2019 à 18:30
1 / 5

Le service à Quick est très désagréable. Les employés ne sont pas souriant, ne respect pas sont orgueilleux ,critique je trouve ça irrespectueux envers les clients . Mais encore le steak haché n'était pas cuit, les frites étaient froides pas chaudes et la salade était dégoûtante dans le Giant Max. Tous les aliments on dirait qui sortait du congélateur tout froid rien n'était chaud . Franchement je suis heureuse qui change le Quick par Burger King, ça ne mérite même pas une étoile.

Avis de Matthieu.o avec une note de 1 sur 5Matthieu.o
Le 10/04/2019 à 07:38
1 / 5

Incroyablement désagréable, j'y vais car j'habite à côté, que ça dépanne bien. Mais alors il est incroyable de voir comment ce Quick est excessivement mal géré. Pas de potatoes, pas d'emmental, pas de bounty, pas de caramel... Décidément en l'espace d'un mois il n'y avait pas de manager pour gérer les stocks convenablement ? Quand au relationnel client, des personnes désagréables, il ne faut pas oublier que si vous n'avez pas envie de bosser, il y en a d'autres qui cherchent du travail ! Et les managers c'est pareil, désagréables à souhait. J'arrête d'aller au drive, c'est tellement long que je gagne du temps en me garant et commandant à emporter. J'ai fait le test : queue du Drive débordant sur la route, monde à l'intérieur, le temps d'être servi à l'intérieur seulement 3 voitures étaient passées... Bref, si le Quick fonctionne, c'est que les clients aiment les produits ou que ça dépanne bien, certainement pas pour la qualité de ce Quick qui n'en a absolument pas.

Avis de abdelaziz.o avec une note de 1 sur 5abdelaziz.o
Le 20/12/2018 à 11:55
1 / 5

Sale il ya des cafard

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Marseille

Vous pourriez aussi aimer

Pizzburg

188.0/5

Restaurant

Très bonne qualité des produits, pas trop salé, Nuggets fait maison 👍👍, très sympa ❤❤...

Par Marie.o

The Magic Food

2.8/5

Restaurant

Super...

Par kamel.i

Café Le Douze

3.3/5

Restaurant

Si c'est l'endroit où j'achète de la restauration rapide kebab, ils sont bons, je les aime. ...

Par Dembo.a

Chicken

N.C/5

Restaurant

...

Par

Bosphore

4.6/5

Restaurant

Personnel très sympathique. J'ai vraiment essayé de rendre notre repas confortable sans connaître l'anglais. Je leur donnerai un high 5. Très arr...

Par Anjum.a

L'ENVIE DU BURGER

4.5/5

Restaurant

Bon rapide et gentil bon très bon ...

Par Evelina.e