Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick qui se trouve à Meaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Restaurant sale, délais d attente de 30 minutes pour être servi. Burgers froids et secs. Chaque fois pareil. Personnel peu souriant peu aimable et lorsque je commande sur Uber Eats à chaque fois ça arrive froid et il manque des produits à la commande… à mon avis il manque le directeur le soir pour gérer son restaurant… surtout le wk
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
La jeune femme qui m a servi souriante et agréable mais les autres tirent une GUEULE !!!! Les BURGER sont sec !! Et pas droit au glace cela un devient un Classic en ILE de France !!
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
La dame du driver était très sympa et donne envie de revenir super !!
pire quick du monde il ont jamais rien personnels pas aimable a FUIRE
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Pour 31,50€ c’est à dire 3 menu Duo j’en ai pas eu pour mon argent je vous l’assure. Les sandwichs froids avec un pain aussi dure que mon passé du au faite qu’ils sont sûrement resté longtemps dans le bine et je rajoute un grain de longtemps sur les sandwichs( SVP vérifier vos DLC). Les frites je vous en fait pas gré non plus car à mon avis la cuisson a été fais depuis 19h. C’est 31,50€ pour une prestation. Traité vos clients et leurs produits comme ils aimeraient être traités. Je parle même pas du service car entre les bornes qui sortent pas les tickets et les équipiers qui se pavanent telles des moutons sans berger il y en a beaucoup à dire. Sa aura l’air drôle pour certaines personnes mais je vous assure que sa me fais très mal. Merci
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Je suis désolé mais je ne comprends pas toute cette haine tu as envers ce restaurant il est propre contrairement à ce que certains commentaires disent allez voir par vous-même certes il n'y a pas beaucoup d'employés mais j'ai été servi en 5 10 minutes même pas continuer comme ça je reviendrai et pour les commentaires arrêter d'abuser venez voir par vous-même
C'est pas ma 1er fois qu'on se trompe dans notre commande pourtant c'est pas compliqué. Je demande un long chicken et je me retrouve soit avec un long bref ou un long fish.... il faudrait peut-être faire plus attention ou changer d'emballage!!!! Je me retrouve à mangé que mes frites.... c'est quand même la 3 fois....
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : : https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Un peu déçu j’y vais depuis longtemps, mais c’est de pire en pire entre l’attente et les frites beaucoup trop salé, les boissons sont beaucoup trop couper avec de l’eau on arrive pas à distinguer ce que c’est, et le ticket de caisse qui ne sort pas alors qu’on a bien sélectionné qu’on souhaiter le ticket, je ne sais pas si j’y retournerai.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Dégueulasse le sol . Les tables ont en parle pas c est une honte et l attente c est catastrophe. Fuyez . Personnel incompétent
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Pensez à poser un rtt si vous comptez manger dans ce restaurant. 30 minutes minimum d'attente au drive et vérifiez tout ils se trompent à chaque coup... A croire qu'ilsnlenfont exprès ...
Bonjour Eric, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai pris un menu Long Fish une horreur dégueulasse ! Rien à voir avec le Long Fish qui avait par le passé
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Meaux. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le plus vieux fast-food d'une grande chaîne à Meaux et c'est agréable. Et comme il y a moins de Quick qu'avant, c'est un plaisir de venir. L'équipe est souvent jeune, toujours sympathique. Mais il y a parfois des produits indisponibles ceci dit, notamment l'après midi.
Ayant pris seulement deux petit menus nous avons attendu + de 30 mn, on nous appelle enfin et on nous indique qu’il nous manque un sandwich on le voit sur le portant de sandwich à l’accueil. On a attendu 10 m’ de plus. Si vous êtes pressés et que vous devez déjeuner entre 12h et 14h n’allez surtout pas là bas.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected].
J’ai jamais vue un fast food aussi long pour servir,abusé
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected].
Plus de 35 minutes d'attentes pour un pauvre menu. Faut embaucher, les pauvres sont sous l'eau
Bonjour Alexandre, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Magnifique un peu d'attente mais l'équipe a su gérer la situation un grand merci également à florian
TW// CAUCHEMAR !!! j’ai pris un chicken on me met un veggie PLUS on oublie tous nos donuts ( car oui ils ont pas de glaces alors qu’on est en été ). J’attend 20 mins pour les recevoir et au bout de 49 ans on me les donnes CONGELER ???!! Ça se trompe de sauce mais bon c’était pas le pire… bref je vais à Burger King juste en face mtn c bien meilleur ! Sans vouloir vous offensez. A jamais Quick !!!!
Personnel très sympa, juste un souci au niveau des bornes les tickets ne sortent pas , c est gênant surtout quand on a payé la commande
Très mal accueilli la manager métissées pas aimable désolé quand on fait attendre un client on s'excuse et quand le client n'a pas pu faire sa commande on lui prend et on lui dit pas de refaire le tour
Personnel incompétent c dernier tps toujours un oubli dans les commandes que j ai pu effectuer au drive quand j appelle la personne m a dis clairement que j etais une menteuse un conseil vérifier toujours votre commande avant de partir
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Cela fait des années que je viens à ce quick toujours bien accueilli c est propre l acceuil s était améliorée sauf qu il y a deux j y suis passer et comme d habitude je vérifie mon sac car il y’a souvent des oublis donc manque un gîant je retourne pour leur dire une jeune fille dit à ses collègues où est ma voiture qu elle aimerait bien aller voire je trouve cela inadmissible il faudrait revoir votre personnel un manque de tact évident jeune fille changer de metier et déplus les cocas enfant n était même pas rempli
Bonjour Virginie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Meaux. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Très mal. A chaque fois qu on y va il manque un produit. La dernière fois je vais à l intérieur à emporter pour éviter qu il manque quelque chose. On appelle mon numéro j y vais la poignée du sac est cassé je demande donc un autre sac et là on me le balance. Furieuse j ai pris tout mon temps pour vider le sac avec poignée cassé et remis dans le neuf LE SERVEUR ME REGARDE FAIRE
Bonjour Sandrine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Meaux. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Resto assez grand propre mais un peu désordonné quand à la remise des commandes
Une fois de plus très déçu !! Pris à emporter, l'attente est longue apres avoir payé pour ne pas changer. Une fois la commande prête c'est comme ci tout avait été balancé dans le sac les frites se sont vidées de leurs sachets, pas de serviette et le pompon boisson données uniquement dans le support en carton qui ne tient pas grand chose résultat coca à moitié renversé dans la voiture et qui en plus de ça a fini à la poubelle car imbuvable avec un goût de produit chimique!! Dégradation très nette du service depuis quelques années maintenant malheureusement !!
Bonjour Cyrielle, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Meaux. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le Quick est devenu dégueu le goût est plus au rendez vous tu payes une fortune un menu et tu est servi comme un chien je te parle même pas de la boisson qui est servi a moitié a la base s est de la mal bouffe le mieux est de vous faire un bon repas a la maison
Bonjour Benjamin, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Meaux. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Meilleur fast food de Meaux. Commande servit rapidement, chaude et équipe au top! Restaurant propre et calme. J’y vais très souvent et j’en suis toujours ravis comparé aux autres fast food de la ville (macdo du centre commercial qui est le pire…) Pour moi c’est le numéro 1. Les menus sont aussi plus qualitatifs. C’est un 10/10.
Quelle catastrophe !!!! Le restaurant est sal!!!! Le pauvre jeune homme qui était SEUL à gérer plusieurs commandes!! Je tiens à dire qu’il s’est excusé pour l’attente lors de la remise de la commande.
Bonjour Corinne, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Meaux Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Quelle angoisse ce restaurant! Ce n'est plus ce que c'était il y a 10 ans! C'est sale, lent, produits non conformes aux photos et alors le personnel.... désagréable et mal poli. Ne passez pas le soir je crois que c'est pire... je préfère passer le midi pour voir Mabel qui assure le drive depuis des années avec le sourire. Vivement un changement de direction !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Meaux. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Vraiment abuse j ai commandez 2 géant et un spicy au drive à 16h30 plus de 15 minute entre la commande faite et le payment ensuite mon spicy le poulet été dur comme de la carne impossible à manger et les giante tout encrassé j avais demandé de eau en boisson la personne qui nous a donné notre sac ma répondu que le personne avais du se trompé du coup il me redonne une autre boisson mais n ayant pas vérifié il m'a redonne un coca 2 fois demandez de l eau et roujour pas la boisson abusé
Bonjour Karen, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Meaux se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J adore Quick de manière générale, mais ce restaurant en particulier est devenu désastreux. Je suis client là bas depuis plus de 15ans et je n' ai jamais été aussi déçu que cette année. Burgers écrasés, mauvaises commandes données et boissons mal disposées dans les sacs, à croire que le client est loin d être leur priorité. C est désolant...
Bonjour Kévin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que vos visites au sein de notre restaurant Quick Meaux se soient mal passées. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
C'est très varié, il y a du Choix. Les burgers sont délicieux, seul petit bémol, il y a trop de sauce.
Comment se faire arnaquer en beauté : Cela fait plusieurs fois qu’au Drive on me refuse de me faire la réduction QuickPASS sous prétexte que « ça génère des bugs » ! Quand on passe une commande de plus de 60€ et qu’on se retrouve devant un responsable qui vous dit « je vous fais une réduction d’1€ à la place ! » Je trouve cela inapproprié ! A fuir ! Manque de professionnalisme !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Meaux. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Bien à vous, L’équipe Quick
Personne au drive a 20h20. Nous sommes donc seuls et devons attendre 15 minutes avant ne serai ce qu'etre encaissés, et encore de longues minutes pour recevoir la commande. Nous possédons une réduction et on nous la refuse sous prétexte que ca bloque la machine et que je cite "c'est comme ça". Aucun responsable, aucune solution proposée.. L'amabilité de l'opérateur 57 laisse plus qu'à désirer, non chalante et à peine polie... Pour une fois, et c est exceptionnel, il est a noté que rien n'a été oublié dans notre commande, un miracle !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Meaux se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Trop long à chaque fois au drive. La personne qui a pris ma commande s'est trompée ce qui a du accentuer cette longue attente.
Bonjour Mélanie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Burger monté à l'envers, collé dans le papier parce que la tranche de fromage a été balancée de travers dans le Burger. Mix Mania même pas rempli à moitié du pot. Boissons avec glaçons alors qu'on demande sans glaçons. Deux serviettes pour 4 personnes. Rien qui va...
Bonjour Nicolas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Meaux se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Mauvaise expérience , une dame rapporte les patatos qu’on lui a donné car elle avait commandé des frites , la serveuse les récupère , rajoute deux patatos sur le dessus du sachet et me les remets dans mon plateau ! Très choqué , heureusement que je l’ai vu faire. Honteux !!!!! ( même pas un mot d’excuse)
Bonjour Sandrine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Meaux se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Si vous avez chaud, vous pouvez aller manger dans ce restaurant parce que le personnel brasse beaucoup d’air. 30 minutes d’attente pour obtenir notre commande qui n’était pas complète, visiblement beaucoup d’erreurs dans chaque commande car beaucoup de clients sont retournés à l’accueil pour réclamer un article manquant.
Bonjour Olivier, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Les enfants ont bien aimé l'aire de jeu. Les personnels sont sympathiques. Je suis client du Quick depuis une vingtaine d'années, toujours du bon goût.
Bonjour Mohamed, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Il manque toujours quelque chose dans la commande un conseil vérifier bien votre commande quick and pass ne marche jamais il ne font pas la réduction?
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
A fuir service lamentable L’hôtesse de caisse au driver c’est moquer de moi en me faisant répéter à plusieurs reprise la commande et lors de mon passage en caisse elle rigoler avec ça Collegue ce qui est un manque de respect envers moi Nous avons récupéré nos giant tout aplati Merci 🙏🏽
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Meaux et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
La bouffe wst bonne, mais pas un humain pour prendre la commande... frustrant pour un "Vieux" qui aime parler a des gens pour commander et pas un grand ecran sans ame
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Nous sommes désolés et vous présentons nos excuses. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite. Bien à vous, L'équipe Quick
L’équipe est très lente, service lamentable en 45min pour 2 menus. Des burger qui ne sont pas les n’autre sous prétexte que « Sinon vous aller trop attendre ». Inacceptable, a fuir.
Bonjour Ethan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Meaux se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
N’accepte pas les bons de réductions qui sont attribués à leur restaurant Réponse du manager : aucune Pourtant sur l’appli nous avons en effet sélectionné le Quick de meaux.. c’est désolant
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Meaux et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Bien à vous, L'équipe Quick
Visite hier (2023), cela faisait 3 ans que je n'étais pas venu suite à une première expérience désastreuse dans ce restaurant franchisé. Rappel de la visite en 2020 : une commande au guichet pour une vente à emporter. Le temps d'attente avait été extrêmement long (45 minutes) avec obligation d'utiliser les bordes qui vous inciter en permanence à acheter des produits que vous ne voulez pas (normal c'est ceux à ratio intéressant coût/gain). Visite du 7 juillet 2023 le soir vers 19h00 au drive 3 repas. 2 voitures devant nous, lors de la prise de commande, l'interlocuteur n'écoute pas ce qu'on lui dit, on demande des menus il ne prend pas forcément en compte obligé de répéter 2 fois. Il n'écoute que d'une oreille (je dit en pas vouloir un article X, la phrase d'après c'est "vous voulez le produit X"). Sans parler des options affichés mais plus disponibles avec l'interlocuteur qui tenter de trouver de fausses excuses contrairement à ce qui est marqué sur le tableau (pas possible avec ce menu, faux je l'ai devants moi, etc...). S'en suit 20 minutes d'attente pour payer/avoir la commande ! Je les vois s'afférer à 3 à la préparations du sac de produit, les articles changent régulièrement de sacs. Ils sont à 3, ils s'arrêtent pour regarder leurs écrans ne sachant plus qui à fait quoi pour 2 commandes (1 voiture derrière nous). Pour autant le personnel est TRES courtois et agréable. Donc 20 minutes de préparation au drive autant vous dire que tout était froid rentré chez moi (8 minutes). Les hamburgers trop aplatis dans leurs emballages papier. Frites traditions pas vraiment cuite. 3 sodas : 1 sans gaz (super le coca cherry), 1 avec presque plus de gaz, 1 avec du gaz. Pas de glaçons + temps attente = chaud ! Quick&Toat le pain pas assez cuit. Frites classiques molles. Doses de sauces dans les hamburgers TRES TRES réduites ! Pour ne pas dire inexistante ! Pas de risque que cela coule sur les côtés quand on mange, peut-être le seul avantage, mais du coup c'est SEC et les goûts TRES loin. J'ai été ULTRA DECU pour ne pas dire DEGOUTE alors que j'ai suis fana de Quick depuis 30 ans. Un gros soucis sur ce franchisé, surtout avec la concurrence qui vient d'ouvrir juste à côté. Bonus pour ceux qui viennent manger après 00H00 = +10 % sur les prix !
Bonjour Stéphane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Meaux se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pire que McDonald, les frites beurk et les tables dehors sales mais le personnel se démène comme il peut et sont sympas
Bonjour Irène, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Meaux se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pour commencer : plus de sac pour les commandes à emporter , pas très pratique... Et enfin l'état des sandwichs était vraiment lamentable, complètement écrasé comme si cela avait été fait exprès.
Bonjour James, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Meaux se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Franchement super nul, la moitié de la commande oublié, énormément de glaçons dans la boisson sans compter l’hygiène des toilettes déplorable.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Meaux. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Honteux Prix chers les sandwichs ne sont pas frais le coca c'est de l'eau il y a pas de glaçons il y a pas de glace il y a pas de milk-shake et les frites sont de couleur marron comme si l'huile n'a pas été changé je ne reviendrai plus
Bonjour Amélie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Meaux se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très beau Quick, accueil chaleureux, service rapide je recommande fortement !!!!
Bonjour Maëlys, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Cela faisait des années que je n'avais pas mangé au Quick, ça n'a pas changé. C'est plaisant de retrouver les anciens burgers. Le service est rapide, dommage juste qu'il n'y ait pas le service à table, mais c'est bon.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
1 étoile parce que je ne peux pas faire pire, ça aurait été 0 !!!! Un temps d’attente interminable alors que personne en salle (?????), des employés qui regardent en l’air et brassent du vent en rigolant entre eux, s’insultent. Une manager qui hurle en cuisine qu’il « y a trente minute de retard bouge ton c*l » Jamais vu un restaurant aussi sale, des poubelles intérieurs et extérieurs qui degueulent, un sol rempli de détritus. Erreur dans les commandes, des sandwichs froids et frites pas cuites non plus. J’espère de tout cœur que la répression des fraudes et l’hygiène passera très rapidement fermer cette déchèterie. A fuir !!!!!!!!
Bonjour Jérôme, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Meaux. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Les garçons sotsuper gentil par contre une fois j'étais servie par fillette..très désagréable elle a pensé avoir servi un clochard 🤮🤮🤮🤮donc a revoir les employés
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Meaux. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Les équipières en pause au milieu du restaurant qui s’esclaffent comme des clientes venues consommer… ça parle à ses collègues de l’autre côté du comptoir qui sont censés préparer les commandes 🙄 correction : les clients sur place sont moins bruyants 😅
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Meaux. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le Quick est tout simplement DÉGUEULASSE !!! on dirait qu'il est laissé a l'abandon. Le restaurant sur place n'était pas blindé, un employé aurait largement pu se détacher pour faire le ménage. C'est inconcevable de laisser une salle dans cet état de crasse. Toutes les poubelles du restaurant débordaient autant a l'intérieur qu'à l'extérieur. Les clients sont obligés de laisser leurs plateaux de détritus sur les tables car impossible de le vider.
Bonjour Ludivine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Meaux. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Sur 3 Burgers 2 n’était pas ceux demandés, mon ventre et dos remplis de plaques rouges et de bouton après avoir mangée.. a fuir
Bonjour Loanne, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Obligée de mettre 1 étoile pour publier cet avis, ne la mérite même pas... Par où commencer.. ? Le sol jonché de frites, de ketchup.. La majorité des tables idem... Les tickets de caisse amoncellés devant la caisse, faisant une guirlande remplissant une partie du comptoir. Le personnel sans tocs ni filets sur la tête, ni gants pour ceux qui font les frites.. Et le pompon, de la glace renversée sur le receveur de la machine à glace et milkshake.. J'oubliais, une personne vidant les poubelles avec un pantalon avec des tâches de peinture, look SDF.. Nous ne retournerons plus jamais dans cet endroit.. A fuire.. Une honte !!!
Bonjour Hélène, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Auch. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
C'était propre rapide et c’est très agréable d’être servi par un personnel de qualité , merci encore a tshiphene et aya qui étaient au drive
Bonjour Salma, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Parfait service au top, ma commande a été préparée extrêmement rapidement réalisée par une jeune fille nommée Soraia très aimable et souriante ca fait plaisir !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le Quick le plus nul de la planete terre. Ne jamais y allez. Une grosse touffe de cheveux dans mon filet au fish, je demande le remerciement du menu et ils me disent que j'ai manger du filet! Comme çi cela m'avais fait plaisir de manger leurs touffes de cheveux!🤮 Fuyez,allez y juste en cas de fin du monde. L'ice tea etait degeulasse et les sauces n'etaient pas presente.. Allez partout sauf à ce Quick pété.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis très heureux d'être venu à Quick pour manger et j'ai pu manger a ma faim. Je sais à quel point c'est dur de travailler quand les clients arrive les uns après les autres donc je leur en suis reconnaissant de quand bien même nous donner des plats. Le personnel reste très souriant et fais de son mieux malgré la pression, je les félicite.
Malgré les avis plus que négatif je me suis dit pourquoi pas, erreur 30 minutes d'attente 154 euros débourser au final il manquait un menu complet, c'est vraiment déplorable aucun sérieux les frites étaient froides, passer votre chemin.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Meaux se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un peu loin de chez moi malheureusement mais j'y suis allée souvent pendant mon hospitalisation a l'hôpital de Meaux, toujours servi rapidement et chaud. Le service dépend clairement selon les équipes...
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Refusé à 22h30 alors que la fermeture du restaurant est annoncée à 23h00. Un accueil qui plus est déplorable. Je suis allé voir la concurrence.
Bonjour Jordan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Meaux. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
intoxication alimentaire ce jour (11/05/2023) pour un menu enfant (giant). Apparemment les quick sont abonnés aux intoxications alimentaires. C'est pas normal vraiment !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Burger froid et salade chaude, 30 minutes d'attente pour des dips de poisson pour mon fils, personnel qui prend sa pause sans finaliser les commandes !!!! C'est vraiment devenu du grand n'importe quoi ici
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Meaux Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pas aimable, la moitié de la commande, long. Les bornes ne marche jamais, et ils sont radins mais pas sur leur cheddar degeu
Bonjour Maëlle Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Meaux. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Leurs bornes est traître, il affiche le prix du hamburger après +2€ et des brouettes pour la boisson... Tu te retrouve avec un menu Giant max à plus de 10€. Plus cher que chez macdo non merci plus jamais
Bonjour Luciana, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Meaux. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Je viens souvent et je suis jamais déçu les commandes sont préparés rapidement tout est bien chaud quand on est servi et je n’ai jamais eu d’oublie dans aucune de mes commandes 👌
Bonjour Benjamin Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Inadmissible en 2023 de voir un équipier cheveux longs détachés, sans charlotte qui plus est, et qui se passe la main dans les cheveux sans arrêt !!! Ou est l’hygiène !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Meaux. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Les avis on dit long je n'ai rien à ajouter je ressors de chez vous j'ai attendu plus de 10 minutes au drive en regardant le personnel en train de rigoler et de se re coiffée c'est normal ??? avec une attitude comme ça je ne pense pas que vous allez y arriver Bref Le personnel est très du à géré
Bonjour kamel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Meaux. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
J’ai commandé au Quick et pour la 3eme fois d’affilé mon choix de sauce n’est pas respecter, toujours à me mettre des sauces que je n’aiment pas. Il faudrai pensé à former ceux du drive pour qu’il ait une meilleure mémoire
Bonjour Tarik, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
C’était bien avant.. mais vraiment déçu de pire en pire On demande des cheezy rolls pas capable de nous dire qu’il n’y en a plus on nous met des mozza stick à la place alors qu’on n’aime pas ça et pas de fourchette pour les frites cheddar, nous ne viendrons plus
Bonjour Emilie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Meaux se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis allé mangé après 15 ans d'absence dans ce restaurant et je peux vous dire que c'est à fuir. Vous mangez de petite portion d'hamburger froid, frite rustique froid, salle sans vie ni âme, hôte désinvoltes le tout pour un prix exorbitant comparé à la concurrence. Plus jamais je n'y retournerai... La marque n'a pas su s'adapter et suivre le tendance. Un conseil, gardez votre argent et allez chez les concurrents, vous serez moins dessus et mieux servis. Pour l'histoire, je suis allez chez la concurrence, juste après avoir fini ce que j'ai pu avaler chez Quick.
Bonjour William, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Meaux. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
3 clients un seul au guichet (moi) je précise sans fromage pour mon Quick n toast, pareil pour suprême spicy, l'employée à la caisse le dit au préposé à la cuisine, il vient à la caisse pour demander de répéter. Résultats j'arrive chez-moi fromage dans sandwich. Merci pour votre attention heureusement que j'ai pas mordu dedans.
Bonjour Frédéric, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
J’ai fais une commande pour 4 menus ils n’ont mis que deux mayonnaises. Si ce n’est pas se moquer du client parce qu’il ne viendra sûrement pas se plaindre sur place. C’est tellement insensé. Si tu n’es pas chez toi tu manges sans sauce quoi
Bonjour Eunice, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Mauvaise organisation depuis des années... Des équipes réduites les vendredi soir et weekend là où l'influence est plus forte c'est vraiment illogique... dommage ! Et la propreté en salle n'en parlons pas..
Bonjour Amandine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Meaux se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Commande de 2 long bacon, 1 long chicken, 1 long fish et 1 petite boisson. Rien de compliqué, pourtant il y'a eu 2 long fish a la place du long chicken. Mais c'est pas ça le plus choquant. La caissière m'a demandé 29,10€ juste pour ça !!! 6,40€ juste un sandwich c'est carrément du vol !!! Adieu Quick !!!!
Bonjour Fabien, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Je viens de commander sur deliveroo à l'instant (le 21 mars à 20h30) une commande de 40 € et il me manque carrément un menu et tout est froid! Je n'ai vraiment pas apprécié ce repas et encore plus quand nous sommes 4 mais que la 4 ème personne ne peut manger. Impossible de les contacter c'est inadmissible.
Bonjour Charlyn, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès de Deliveroo. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://deliveroo.fr/fr/contact/. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
C'était pas mal. Le burger était bon les frites aussi. Un peu d'attente pour se faire servir même si on a payé à l automate.
Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
A fuir !!!! Nous avons commandé des Burger qui étaient cramés, que ce soit le pain ou les steak … photos à l’appuie. Boisson renversé dans le sac. Aucun sauce choisie reçue. Nous avons appelé le restaurant qui nous a livré. Il nous proposent de nous fournir les chaises non livrés … et nous proposent de nous livrer 1 Burger en échange de celui que l’on a … la logique ??
Bonjour Barbara, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Meaux. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Même si on me payait, je ne remettrais JAMAIS les pieds dans ce Quick. Personnel très désagréable avec nous. Nous regarde de haut. 1. J'ai juste voulu poser une question et la jeune femme qui s'occupe du drive m'a coupé violemment la parole avec un signe de la main. 2. Leurs bornes ont eu un problème technique. Notre paiement est quand même passé. Ils nous ont traités comme des malpropres et des voleurs jusqu'à qu'ils aient LA PREUVE ULTIME que nous avions bien payé. Nous avons été obligé de dire notre menu AU MOT PRÈS pour "qu'il n'y ait pas confusion" ... Je donne notamment 1 étoile à "Flo" qui a rattrapé notre mésaventure. Très poli et professionnel. Bravo.
Bonjour Candice, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Meaux. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
De pire en pire !!! Je vais a se Quick depuis son ouverture avant on avais le droit a la vignette drive avec le burger a 1 euros avec le menu XL depuis qu'ils ont arreté sa ils ont mit le quick pass qui permet d'avoir 10% a 20% mais grosse arnaque car ils ne scan jamais l'appli donc je paye 15 euros de plus que avant pour 3 petits menu (jose même plus prendre XL) avant je payé 26 euros 3 menu XL + 3 burgers et la jen sui a 30 euros 2 petits menu et 2 burger abusé leur Quick pass de m.....!!! Et le service drive comment dire ??? NUL DE CHEZ NUL des gens incompétents malpoli 1h d'attente minimum pour 2 voiture devant moi en plus de payer 15 euros en plus qu'avec la vignette le service est NUL des ERREURS a CHAQUE commande SANS EXCUSE pas de serviette pas de sac ils donnent tout a l'arrache je cherche le nom du directeur de QUICK MEAUX SVP il les embauches ou tout ses incompétents QUICK VEU DIRE VITE BEN LA CEST PAS DU TOUT LE CAS !!!!! MOI qui est connu a l'ouverture cest devenu pourri de chez pourri fermer le cest mieu !!!!
Zero pointer. J'y suis allé un soir. J'ai commandé à la borne et ensuite aller en caisse pour payer, j'ai attendu 10 minutes puis je vais voir une employée qui faisait rien pour payer, elle m'a répondu que c'était pas elle qui gérer la caisse et qu'il fallait attendre. Je n'y retournerai plus. À éviter sauf si vous avez du temps à perdre.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Meaux. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Uniquement si vous avez beaucoup beaucoup de temps devant vous. On a attendu 30mn pour 2 personnes dans un resto presque vide. Visiblement faire plusieurs plateaux en même tps est trop technique pour eux. Si il manque un produit.....ils attendent! L'idée de commencer le plateau suivant n est Visiblement pas une évidence... Sans parler que Notre plateau était incomplet Un conseil.... mangez ailleurs
Bonjour Eric, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Employés très serviables ce jour. Étant en béquilles se propose de m'apporter mon plateau à ma place
Bonjour Eloise, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
tout était bon, mais les pommes de terre n'étaient pas savoureuses. réchauffé et non planté.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Avis mitigé. C’est embêtant de devoir à chaque fois vérifier que l’intégralité de sa commande a bien été préparée lors d’une vente à emporter. Entre les burger inversés, l’oubli de frite, de sauce et j’en passe il est difficile de mettre 5 étoiles. 70% du temps il manque quelque chose. C’est dommage, le personnel est globalement agréable même si certains manquent de délicatesse au drive. Mention spéciale pour les boissons sans couvercle quand on passe au drive.
Bonjour Clémence, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Expérience plus que désastreuse... Ma compagne et moi revenions de 5h de route et avions décider de tester Quick vers 2:30 de l'après-midi. Suite à passage en borne, sans ticket, nous avons longuement attendu la commande : un Giants et un Wrap vege. À table, nous nous rendons compte que la Giants est composé d'un seul steak et d'une sauce. Pas de salade, pas de fromages, cornichon... Rien. Le wrap quant à lui n'avait pour lui que les morceaux "vege" qui enfaite n'était absolument pas vege mais simplement des morceaux de poulet. Inadmissible . Nous n'avons à aucun moment a été averti d'un problème concernant les sandwichs, d'un problème de ressources etc. Aucun geste ne fait non plus et nous avons dû exiger un remboursement qui ne fut pris en considération que la troisième fois. Pas de responsable pour répondre au mécontentement légitime et général, (il a s'en doute prit la fuite par l'issue de secours) personne pour prendre les devants laissant l'équipe seule face au mécontentement de plusieurs clients. Je suis consterné par l'inaction de cette soi-disant direction laissant son équipe démunie et l'arnaque pure et simple qui s'en suis en laissant cette équipe vendre au prix fort des menus incomplets. Mention spéciale à ma compagne végétalienne qui a mangée du poulet à cause de l'erreur en cuisine. Merci.
Je demande un maxi giant regarder ce que j’ai dans ma commande et je demande un long chicken bacon on me donne un normal en plus de sa on attend 20 minutes au drive c'est vraiment abusé
Incroyable je n’ai jamais eu une commande sans oublie !!!! C’est censé être Quick donc rapide mais on est obligé de faire des aller et retours refaire la queue du drive car il manque toujours des choses ! Aussi NOUS SOMMES LE 17 septembre on nous dit que la promo dès sandwich est fini depuis une semaine déjà ( fausse publicité !)
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Meaux. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très mauvaise expérience, alors que nous sommes des habitués ! Le personnel n’est pas accueillant (ils discutent entre eux et ne voit pas les clients) La nourriture est mauvaise, froide, sèche, trop salé et se dégrade au fil du temps Il n’y a plus beaucoup de choix Nous avons dû nous imposer pour payer l’addition sinon personne nous prends en compte … Bref je n’y retourne plus jamais, Si vous hésitez à y aller, un conseil n’y allez pas, Quick est beaucoup trop cher pour ce que c’est….
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un beau flash-back car chez nous il y en a plus mais pourquoi le Quick n toast à du bacon de poulet ?
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Lors de mon arrivée à ce drive je pensais gagné un temps précieux, lol. Que nenni ! Il est censé nous permettre de rester beaucoup du temps. Je trouve qu'il sait d'une grosse plaisenterie, une BOUTADE ! Je tiens tout de même à préciser que la qualité est tout le même présente cependant la rapidité au drive est leurs gros points faible et doit être amélioré ! Bonne appetit !
Bonjour Anthony, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Avis Septembre 2023: Dommage de sortir un menu Quarement Bon et qu'à partir de 20h00, il soit déjà épuisé ☹️😡 Le steak du Quick and toast était encore saignant limite bleu Avis Mars 2022: On y mange bien mais il ne faut pas y aller aux heures des repas car c'est toujours mal organisé et il y a toujours plus de 30 minutes d'attente pour être servi. Conseil : mettre plus d'employés à l'heure du rush
Bonjour Guillaume, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Arrivée au drive.. Mise 2 fois en attente.. L'employée qui fini par prendre ma commande souffle d'impatience.. Ne sait pas ce qu'elle a en cuisine.. Ensuite.. Il faut encore patienter pour payer et récupérer sa commande.. Devant moi 3 voitures.. Au moment de payer..! L'employée est très désagréable.. Il faut encore patienter.. Commande récupérée après un long moment d'attente.. Le bacon max..! On cherche encore le bacon.. Le geant veggie ne ressemble à rien.. J'ai du sable dans ma salade 🤮.. Les frites ont été oubliées dans l'huile. Les glaces sont ridicules Dont 1 avec supplément "poudre de M&M" Vous devriez peut-être changer de métier nan ?? Drive sous entend un service rapide avec qualité des produits.. Un accueil agréable ne devrait pas être un luxe chez Quick. "Restaurant" à fuir
Bonjour Patricia, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Meaux. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Bien ! Tout était chaud les frites était vachement grasse quand même .... Et les Giants trop sec .... Mes sinon ça va c'était propre . Et le dessus des verres top 👍🏼
20/08/21 14h30 trois étoiles pour la propreté et les burges bien cuisinés très propre mais le Mr a l’accueil pour le pass-sanitaire tres agressif et limite rejet les gens et clac la porte derrière son renseignements pour une alternative le drive qui 30min pour commander trois menu giant
Certainement le quick le plus lent de France C'est grave 40 mn d'attente pour un fast Food. Également vérifier bien votre commande au passage au drive car il manque très régulièrement un truc.
Je ne comprends pas pourquoi c'est le seul ou l'un des seuls Quick en Belgique qui ne serve pas de quick&Toast...... Le pire c'est que lorsque l'on demande aux employés,ils nous disent que plein de clients leur posent la même question !!!! Si la direction du restaurant pense que ce n'est pas rentable, suffit juste de bien gérer les stocks mais je ne comprends pas pourquoi l'on pénalisé les clients d'un classique de Quick....
Je pense que le quick recrute car à plusieurs reprises le personnel est dépassé beaucoup trop d'attente au drive beaucoup d'oublis il faut absolument vérifier derrière eux pour éviter de retourner mais je mets quand même 3 étoiles pour avoir restaurer la carte VIP et parce que j'aime aussi le Giant
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:00 |
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Mardi | 09:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–23:00 |
Vendredi | 09:00–23:00 |
Samedi | 09:00–23:00 |
Dimanche | 09:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Meaux ?
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