Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Merignac Bowling qui se trouve à Mérignac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Les avis (100)
Les employés ne sont vraiment pas dégourdis et le service est très lent. La disponibilité des produits est vraiment limite
nul. service lent accueille déplorable rapport qualité prix inadmissible quantité mensongère a éviter à tous pris. je dirais même à fuire.
Un parking complet le midi, idem dans le restaurant. Du coup pour faire vite nous sommes passées ma fille et moi par le drive...3/4 d'h d'attente Comment dire qu'en étant en fin de grossesse ce fut très compliqué pour moi
Commande en Uber a 15€ le menus sandwich mal monté avec des morceaux de salade cuit..manque un produit sur la commande... Franchement je conseille pas
1ère fois de ma vie dans un quick le 31 août. La moitié (sans exagération) des burgers sont indisponibles, aucune glaces non plus. Je commande un burger avec du poulet, surprise en ouvrant, du boeuf ! Le burger etait FROID et assemblé vraiment avec un gros manque d'application. Du coup première et dernière fois dommage.
Service très long alors que il n y a personne dans le restaurant, on te sert les frites sur le plateau, sans les gants bien sûr, je vous laisse admirer le spectacle, le temps que les frites refroidisse , on te ramene ton burger surgelés, est on te demande, si je vous le réchauffer !!!!!??? Il n ya pas un problème sérieusement
Je pense qu'il vous manque du personnel, ça se voit que les employés sont débordés pendant les heures de pointe. J'ai quand même mit une bonne note car je les voyais courir partout et ma commande était complète, chaude alors bon. Le temps d'attente est long sur place (jamais pris le drive alors je sais pas) j'ai pu fumer une clope tranquillement
Je suis venu pour manger le menu carrément bon bœuf, en arrivant à la borne, il y avait plus que le chicken, c’est lamentable, et les prix des autres menus sont exorbitants. Venant du lycée Kastler à Talence, j’avais les boules, je suis donc parti chez votre concurrent McDo
Personnel super professionnel gentille accueillant , il ne manquait rien à la commande tout était chaud et bon parfait
Un burger servi quasiment froid, lors d'un dîner pris vers 18h15, c'est-à-dire en dehors de l'affluence. Des serveurs paraissant dépassés. Une commande injuste livrée. Des produits non disponibles. Bref déçu par cet établissement !
Super quick super manager très gentil j’ai été très exigeante et ils ont répondu à mes attentes
Très désagréable, rien avoir avec avant! Service au comptoir même pas de protection pour les cheveux. Il y a même un serveur au comptoir avec un masque sous le nez lol 🤣🤣🤣.... vraiment ridicule ! Je préfère prendre mes repas chez vos confrères ...
Super l’offre a 4€95. Faire la route pour au final ne pas pouvoir profiter du menu c’est cool !
J'adore Quick depuis l'enfance et je me réjouissais d'y aller mais j'ai été un peu déçue. Les 45 minutes d'attente à midi en semaine pour une commande à emporter gâchent tout. Il y a clairement un manque de personnel c'est dommage
On ne m'a pas servi ce que j'avais commandé et aucunes excuses bien sûr. De plus il manquait de sauce dans les burger.
Quick ? En français rapide... ben il va falloir vraiment changer de nom ou servir les client plus rapidement car 45mns pour récupérer sa commande c'est vraiment trop long
Nous arrivons à Quick à 18h30, il n y a très très peu de monde mais malgré cela le service est extrêmement long. Impossible de trouver une table propre tellement elles sont toutes affreusement sales… où se trouve l hygiène. De plus les tarifs sont beaucoup trop chers par rapport aux autres fast-foods. Je comprends mieux pourquoi il y a de moins en moins de Quick. Je n y retournerai pas, salle de restaurant trop sale.
Un peu nostalgique du goût de Quick Celui ci est accessible, les menus proposés sont ceux auxquels nous nous attendons. Cependant le service est très long
Bonjour je suis venue et je reviendrai plus ! - le sol est collant,crasseux, degueulasse avec des reste de nourriture. -les tables sont dans le même état, pas toute encore heureux. -les machines ne donnent pas les tickets,super. -un membre du staff qui s’installe littéralement a coter de moi alors que la salle est entièrement vide nan mais oh dégage sans blague -sandwich sec comme un étouffe chrétien, les frites manques de sel La seule chose positive est la boisson , bravo !
A fuir si vous ne voulez pas attendre votre commande 45 minutes et je n’exagère pas, je ne sais pas s’il manque d’effectifs, mais je ne reviendrai plus, beaucoup de personnes sont partis sans récupérer leur commandes, à cause de l’attente interminable.
Je trouve inadmissible que l’on passe 25 minutes au drive alors qu’il y a seulement 3 véhicules au total Manque de formation Évident Manque de savoir Dommage
Horaires pas respectés ( 11h ) il ouvre selon leur envie… Et au drive , la commande et prête mais il prépare celle des voitures derrière, attentes devant ma commande au guichet pendant 15 minutes et je regarde les préparations des autres véhicules honteux
Service minable, personnel incompétant, désagréable et ne comprenant rien à la commande, 45 minutes d'attente pour avoir une commande ne correspondant pas à nos choix. De plus des oublis dans la commande et aucuns gestes pour se faire pardonner. Je ne recommande pas du tout ce restaurant qui devrait certainement revoir sa politique.
MESSAGE AU PATRON, il serait temps de recruter au lieu de laisser vos employés dans la galère !!! + de 40min d'attente c'est honteux !!!! Je ne suis pas client, je n'ai pas passé commande pour moi, mais il faut boycotter ce genre d'établissement qui se moque de vous.
À Merignac ils refusent le reboursement juste après la commande d'un burger acheté par erreur. En plus c'est du slow food car j'ai attendu ma commande 40 minutes, dommage car les caissiers (contrairement à leur manager) sont cools et en plus Quick c'est la vie.
Quick de Mérignac a fuire, service déplorable aucune organisation pour la préparation des commandes en cuisine. Personnel non chaland, hamburger 🍔 froid et service en décalé quand tu mange en famille c'est pas le top bref HORRIBLE en plus le franchisé refuse la carte de fidélité Quick 🤬
Service hyper long. Attente 30 min pour un menu. Il ne prennent pas les réductions des cartes fidélité. Organisation pourrie. Il parle arabe entre eux, j'ai cru avoir quitté la France. Je déconseille fortement.
Avec mon mari nous étions enjoués à l'idée de manger un Quick, faisant la route depuis le médoc. Et quelle déception 30 minutes d'attente, je vérifie comme toujours avant de partir heureusement il y avait une erreur sur l'une des deux boissons et pour finir les frites n' étaient pas cuite. Point positif le restaurant était propre mais vu le prix que cela coûte actuellement le service et la qualité n' étaient pas au rendez-vous on ne reviendra pas.
On sent que ya bcp de speeds et qu'il n'arrive pas vraiment à gérer tout ça oublie bcp de choses dans la commande malheureusement.... Mais le côté halal est très bien 🕺et c'est plutôt bon
Avis plutôt mitigé j'ai voulu retrouver un peu de mon adolescence, bon ben c'est raté!!! il faut que je me fasse à l'idée que l'on change. Déjà j'ai eu de la chance c'est le seul qui reste sur Bordeaux mais je ne pense pas que j'y retournerai..... ce n'est plus pareil Bref côté nourriture mise à part que l'on a pas vraiment eu se que l'on voulait (frites à la place des rustiques demandées et bœuf alors que ma fille avait demandé du poulet) cela reste correct moi j'ai quand même eu plaisir à retrouver le mythique Quick and toast et les tarifs sont un peu élevés
Accueil inadmissible. La personne qui s’est occupée de nous se croit tout permis et parle très mal aux clients. Lors d’une précédente visite qui s’est mal passé (50min d’attente pour avoir notre commande + commande incomplète) un manager avait pris notre nom pour une compensation lors de notre prochaine visite. Ne leurs faites pas confiance, quand vous revenez ils ne font aucun gestes.
Burgers froids/Restaurant sale/Non port de l uniforme (jeune fille en robe et tongs derrière le comptoir)/Non port chaussures sécurisées
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Merignac Bowling Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
De passage du retour de vacance le dimanche 20 août au soir nous nous sommes arrêté ici pour manger et honnêtement les sandwich étais top chose qui est rare dans d autre quick de france ainsi que le responsable qui a été très sympathique
J'ai commandé un Giant max à emporter, il n'y avait qu'un seul steak sur les deux. La prochaine fois je dépiaute la commande sur place pour éviter d'être arnaqué une nième fois
Bonjour Nicolas, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Ce n'est plus ce que c'était. Giants complètement applatis, collés dans le papier et fades, présentation pas soignée !!! Cheesburgers secs ... Produits manquants dans la commande. C'était la dernière fois. Je voulais retenter ça faisait longtemps mais vaut mieux aller chez BK ...
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Merignac Bowling se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Commande vege qui arrive avec du bacon, on demande l échange au bout de 15 minutes toujours rien j ai demandé l annulation et le remboursement de mon menu ça a été difficile et les employés en cuisines qui manges avec les doigts les préparations ! Ce Quick est à fuir !
Bonjour Vanessa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Merignac Bowling. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Vous pensez réparer les glaces un jour plusieurs mois que c est en panne et tjrs pas réparer, 0.50 centimes la sauce ? Déjà à 0.30 centimes c était abusé mais 0.50 € faut pas déconner
Bonjour Adeline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour la réparation de notre machine à glaces et vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis venu manger avec des amis, très bon accueil, j’ai très bien mangé une très bonne hygiène, même dans les toilettes, cela fait plaisir de voir ça. Merci pour votre accueil.
Aucune table propre en arrivant (obligé de la nettoyer nous même avec des lingettes). Poubelles qui débordent, pieds de table et chaises rouillés, sol qui n'a pas du être lavé convenablement depuis des semaines. Je vais pour me laver les mains et la horrible j'ai jamais vu des WC aussi sale. Je n'ose imaginer l'état de la cuisine.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Merignac Bowling. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service très sympathique, accueil agréable malgré le monde 👍. Ça faisait un bout de temps que je n'étais pas rentré dans un Quick et le souvenir d'un bon Quick and toast m'y a fait revenir... Là, grosse déception. Le sandwich a rétréci (le steak en particulier) et les fishs and dips sont également tout petits... Pour le prix, je trouve que c'est décevant. C'est possiblement une histoire de goût, mais je n'y trouve pas un bon rapport qualité / quantité / prix.
Bonjour David, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Serveur très très sympathique, le côté halal est très appréciable, restaurant très propre, service comme j’ai rarement vu ailleurs, les wc sont extrêmement propre même à 23h , vraiment 6etoiles ça vaut
Je suis entièrement satisfait de la qualité des menus Quick, un bon rapport qualité prix. En revanche au niveau du service c'est autre chose. Au moment de récupérer ma commande, une équipière m'indique qu'il n'y a pas de sauce giant et me demande laquelle je veux à la place. Je lui indique laquelle et elle m'en passe 3 autres différentes en m'indiquant au début qu'elle n'en avait pas. Et quand je la demande à un des managers, à ce moment-là elle me la passe en prétendant qu'elle n'avait compris l'expression " une autre sauce curry mango" . Quels respect, accueil, écoute et service totalement inappropriés envers le client !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Merignac Bowling. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Oubli les produits quand on prend à emporter et merci à la responsable Eveline qui nous dit c notre faute et non la leur. A éviter ce quick en particulier plutôt
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Merignac Bowling se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Lieux très propre service rapide. Les burgers sont bien montés ils ne partent pas dans tout les sens comme dans certaines chaîne de fast food 😉
Vous avez pas honte de servir ça au gens ? Franchement et vous vous dites halal? Je comprends pas comment on puisse revenir manger chez vous , au vue de tous les avis négatifs avec photo je déconseille vivement ce fast-food de bas étage avec une équipe de bras cassés ? Foncez si vous voulez faire une intoxication alimentaire et pas le peine de me dire de contacter le service zeubiiii !!!!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
En vacances dans la région et privé de quick depuis plusieurs années je me suis laissé tenter à visiter ce restaurant. Je suis entré et ai passé commande à la borne la plus proche puis me suis approché du comptoir et là : horreur ! Les poubelles débordent, les tables sont Sales, le sol colle de la ou je me trouve on voit les équipiers en cuisine marcher sur de la nourriture et des cartons, des poubelles en cuisine qui débordent sur le sol. Au comptoir pas mieux:les equipiers sont perdus ils assemblent des commandes sans savoir ce qu'ils font et les réclamations sont nombreuses. Quand vient mon tour au bout de 30 interminables minutes il me manque un sandwich, je le réclame et au bout de 5 minutes supplémentaires on me l'amène sur un plateau qui contient toute une commande qui ne m'appartient pas et que je refuse bien qu'elle ne m'aurait rien coûté. Je suis un habitué de la restauration rapide mais là on a dépassé toutes les bornes... Visite du 8 juillet vers 20h30.
Bonjour Daniel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Merignac Bowling. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bon moment passer à Quick avec une copine et 2 petites qui se sont bien amusé dans les jeux qui ont été refait. Le restaurant était propre et le service niquel avec le sourire merci pour l'accueil à Alex
Merci pour ce moment agréableU et c’était vraiment délicieux ! Quel plaisir que vous soyez présent dans la ville de Bordeaux. Un respect à toute l’équipe pour le professionnalisme et particulièrement à Ivan. Bon appétit à tous, vous ne serez pas déçu ! 👌 Yam
J'ai commandé chez vous ce soir, et j'ai pu remarquer que vous ne savez absolument pas faire de burger proprement, le poisson était mi cuit tandit que les frites étaient super froides ainsi que la boisson a moitié remplis voir peu remplis, inacceptable, je ne recommande absolument pas de commandé chez eux, seul le livreur a fait preuve de vrai boulot.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Merignac Bowling et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un plaisir de goûter à nouveau les burgers de chez QUICK. Toujours un peu déçu du service mais ça, c'est partout dans toutes les enseignes similaires en général. Restaurant a rénover. Mais nous restons sur le repas qui fut parfait.
Contrairement aux commentaires que j’ai pu lire, les Burger étaient délicieux ! Les frites et les sauces également ! Le restaurant était propre et le service assez rapide. Je recommande.
Bonjour Oriane, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Une équipe de jeunes toujours dynamique. Service toujours impeccable, aucuns oublis, salle intérieur et extérieur propre. Pas d'attente même en période de forte affluence.
Bonjour Lindsay, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Plus de cheddar que de frites, écoeurant, des sandwichs sans goût, de la viande insipide ... Moi qui voulais me faire une nouvelle opinion de Quick après des années sans y avoir été, c'est raté je continuerai d'aller chez mc do !
Bonjour Justine, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Merignac Bowling. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Déçue ! Il manque toujours un truc chez eux , aujourd'hui plus de glace machine en panne..... c'est presque tous les mois ! Et ça fait rire le mec a l'interphone de la borne ! Je viens de rentrer chez moi et ohhh surprise, j'ai commandé un Giant max donc 2 steak et dans ma poche jai un simple giant (1 steak) j'ai connu le Quick du début c'était top, là c'est du grand n'importe quoi. Vous êtes des voleurs et vos employés se foutent de leur travail ! 🤬🤬🤬🤮🤮 A FUIR
Bonjour Patricia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Non mais franchement faites un effort sur la propreté les bornes très salle la viande sec je suis dégoûté c est dommage les vitres des comptoir deguelasse Dommage vraiment vous auriez pu montrer un bon exemple c est inadmissible
Bonjour Sara, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Merignac Bowling. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Avant tout il faut savoir que j’adoooore le long bacon de Quick, mais depuis plusieurs mois rien ne va plus.. Mes dernières commandes au drive se sont toujours soldé par une déception .. Attente au drive très très longue.. burger souvent froid ou pas la bonne commande ou aliments jeté en vrac dans la boîte en mode puzzle.. J’y suis retourné à plusieurs reprises me disant que ce sera mieux la prochaine fois… erreur.. c’est de pire en pire .. Au revoir long bacon mais tu ne vaux pas le coup si tu es froid et à moitié cuit…
Bonjour Jennifer, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Merignac Bowling. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
En déplacement pour aller en vacances, je me dis que nous allons faire un tour dans un restaurant de la chaîne où je travaille. 1ere chose il ne prennent pas la Quick Member (réduction pour le personnel de Quick) Je demande à voir un responsable pour discuter étant responsable aussi. La réponse fut la suivante "J'ai pas le temps". Ha ok je croyais que la priorité était au client apparemment non pas ici. Totalement dessus car même si on est en plein rush par chez moi on a toujours le temps d'aller voir le client. Après au final quand je lis les commentaires je me dit que j'ai bien fait de partir ailleurs au final. Déjà plein de produits en rupture alors qu'on était samedi 13h, aucune glace disponible, pas de coca cherry, pas de milshake. Je vous dis pas à bientôt mais plutôt à jamais.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Merignac Bowling et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Meilleur restaurant Quick franchement c'était vraiment bon L'accueil était sympa Ma commande est arrivée rapidement Et j'y étais avec mon petit cousin on s'est régalé
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
45 minutes d'attente pour 3 menus le 12 juillet 2023....! Et lorsque je signale que cela commence à faire long, il m'est répondu que je peux aller ailleurs! Bah c'est entendu alors!
Bonjour Ludovic, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Merignac Bowling. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et de rapidité irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Je laisse un avis ici puisque personne n’a daigné me répondre après avoir contacté le service consommateur via le site. Dimanche 12h50 j’ai commandé au drive 1 menu xl giant max + 1 burger long chicken . Résultat en photo : un seul pauvre « steak » jeté sur le pain avec 3 bouts de salade, le « poulet » du long chicken sans panure , à moitié cuit… tout ça pour 17€20. Minable.. MAJ du 28/07/2023 : toujours aucun retour de la part du responsable...
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Merignac Bowling et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Nous venons de relancer le responsable afin de traitrer votre réclamation. Bien à vous, L'équipe Quick
Une soirée burger décevante et frustrante. Cela commence par une carte très diminuée quasiment la moitié des produits en rupture de stock alors qu il n est que 19h15. Bye bye le burger que je voulais goûter et même pas de possibilité de commander une bouteille d eau que des boissons gazeuses en verre...puis à la réception de ma commande à emporter "Faites attention de ne pas trop secouer vos verres car nous n avons plus les bouchons les maintenant fermés" et comme j étais en vélo j ai renversé du coca et du Sprite dans mes poches... enfin, le goût n était pas la non plus...burger fade et viande sèche et trop cuite...bref une très mauvaise expérience!
Bonjour Alexandra, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Merignac Bowling et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Une catastrophe, il manquait pleins de boissons, aucunes glaces, plus de desserts dans le menu enfants. Beaucoup trop d'attente plus de 35 minutes pour avoir notre commande et encore parce-que j'ai râlé. Erreur dans les burgers...Le personnel est débordé. Franchement ce n'est plus du tout ce que c'était.
Bonjour Laetitia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Merignac Bowling. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service au comptoir extrêmement lent, nous avons mis 30 minutes à être servi 1 seul burger pour ne meme pas avoir celui commander après être aller insister plusieurs fois au comptoir. Entre temps uniquement 2 commandes ont été servi ce qui est peu
Bonjour Manon, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
On a adoré manger à Quick mais le service est de pire en pire. Nous avons attendu notre commande 50 minutes avec un tas d'autres clients en regardant les caissiers qui ne se dépêchent pas du tout, en plus ils se parlent et ne font rien. En fin de compte, notre commande manquait les articles et on s’en est rendu compte en rentrant à la maison. C'est bien qu'il y ait des services de fast food qui fonctionnent beaucoup plus vite
Bonjour Lana, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Merignac Bowling. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
2eme fois que je commande uber eats pour le quick et 2eme fois qu'il manque quelque chose dans ma commande, au prix ou nous payons c'est juste honteux. Et en plus la boisson nest pas la bonne et pas de glaçons comme demandé INADMISSIBLE...
Bonjour Carole, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
C'est halal totate périmée et de la mayo sur le ticket a fuiiiiir allez au menphis c'est mieux chiasse a prévoir
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
On m’a servie/vendue des tomates périmées du jour précédent .. Pas très sérieux.
Bonjour Coline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela.L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Incroyable, Ils m ont oublié la moitié de ma commande au drive, pas de frite, oubli d un quick n toast.... Et là qualité n est pas ce que c était....mauvais quick !!
Bonjour Laurent, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Merignac Bowling se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
A part la rapidité de service et la propreté des toilettes, je repars avec l’impression d’avoir mangé qu’une entrée. Le long chicken minuscule ils devraient l’appeler very short chicken. 9 euros pour ressortir la faim au ventre j’espère vraiment que les gens vont se rendre compte qu’ils mangent de la mauvaise nourriture dans ces enseignes nulles afin qu’elles ferment toutes parce que ça devient vraiment une catastrophe et ils se moquent de nous royal. Même mon copain a dû recommander tellement le sandwich était miniature.
Bonjour Marion, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Merignac Bowling. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Magasin refait à neuf. Personnel efficace et très concentré. Tjrs le bon gout du Quick avec leurs sauces légendaires
Bonjour Jean-Philippe, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
c’est super parce que c’est halal donc ouvert à un grand plus grand public, par contre les burgers sont toujours écrasés et les frites TOUJOURS froides. Je suis venue 6 fois et 6 fois frites froides. bref
Bonjour Emma, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
1h10 d’attente au total… c’est quand même un comble pour un service de restauration rapide. Bien que je puisse être indulgent lors des moments de forte influence, j’ai trouvé le temps d’attente inadmissible. De plus, la commande était froide. Je suis très déçue de ce service qui est plus qu’inacceptable.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Merignac Bowling. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
1h d’attente drive ( 20h30-21h30) RIEN QUE ÇA ! 2 Burges sur 3 imbibé de coca ( emballage à revoir!) Un burger demander sans oignons qui ce retrouve avec des OIGNONS ! Équipe lente , mal organisée et moyennement sympathique ! Un manager peut-être ???????? Prix en hausse Vaut mieux FUIR
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Merignac Bowling. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je comprends pourquoi plusieurs Quick ont fermé, une expérience désastreuse au drive, on ne comprends rien, des serveurs désagréables et surtout une commande MEGA GIANT pour s’apercevoir à la maison que c’est un giant junior à la place. 1 seule étoile parce que je suis obligé d’en mettre une minimum
Bonjour Rémi, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Merignac Bowling. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Nous sommes venus avec 30 enfants hier soir (équipe de foot) l accueil au top ils n ont pas paniqué tout était chaud et bon. L équipe et le manager ont assuré vraiment. Efficacité et rapidité au top. Bravo
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
C’était Super Quick avant Donc là j’ai commandé un long bacon pour avoir un fish ? Une moyenne frite pour avoir une petite frite ? Sans parler de l’agent qui se moque en prenant la commande Biensur je ne vérifie pas alors qu’il me redemande une quatrième fois « c’est un long bacon madame ? » C’est inadmissible je vais repasser demain pour avoir une explication
Très déçu 2e fois en 2 mois que je passe commande au drive, et qu’il me manque un produit. Le mois dernier c’était les 3 sandwichs, Cette fois ci pas de long bacon C’est bien de vouloir servir vite, mais il faut vérifier que la commande soit bien complète..
Bonjour Jérôme, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Alors je suis passé par le drive, au moment de payer j'ai demandé gentiment si il y avait des sauces dans la commande elle m'a dit qu'elle avait mis les sauces dans la poche et lorsque je suis rentré chez moi il y avait 0 sauce. je suis très énervé.
Bonjour Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Très déçu. 3 fois que nous y allons et 3 fois que nous attendons plus de 20 minutes notre commande pour qu’au final il nous mange des produits et quand nous leur demandons c’est limite si la responsable nous traite de menteurs pour après nous donner nos produits sans s’excuser et le temps de tout ça nos autres produits sont froids alors que nous habitons a à peine 10min du Quick. Les produits sont de moins bonnes qualité qu’avant les prix très chers.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mérignac Bowling Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je pensais me faire plaisir ce soir n’étant pas venu depuis un certain temps … Quelle grande déception en arrivant chez moi (3 min en voiture) Les hamburgers étaient froid et les rustiques devais être cuite depuis un moment … dure et froide ! Très déçu !!!
Je n'ai encore jamais trouvé plus lent. Plus de 40min pour 1 menu à emporter, ça se rapproche d'une performance olympique à ce niveau... Mais le pire c'est l'attitude, je ne savais pas qu'on pouvait donner aussi peu l'impression d'être énergique dans son travail. En gros, une attente digne d'une entrée de concert et ils s'en foutent. N'y allez sous aucun prétexte.
Bonjour Alexis, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Comme beaucoup avant moi service au drive pitoyable , ils sont incapable de donner une commande complète , je me suis "encore" fait volé par cette enseigne qui m'a facturé deux sandwichs et fournis qu'un seul et ne parlons pas du coca qui n'en est pas , et vu le niveau de réponse standard je sais déjà que je viens de me faire arnaquer et que rien ne sera fait en remboursement ou geste commercial, a fuire a tout pris , ce site est très très mal géré et surtout ce n'est pas la première fois mais toujours mis ça sur le stress , mais non en fait c'est juste de l'incompétence. Dommage
Bonjour , Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Juste parce que c'est un Quick . Il n'est pas halal. Un vrai Quick comme on en fait plus. Tout propre en prime. 😍😍 Perle rare = 5 étoiles. Le petit truc désagréable c'est qu'il est sur une grande avenue à sens unique par un terre-plein. Donc si on n'arrive dans le mauvais sens, il y a tout un détour à faire.. ATTENTION je suis quelqu'un qui n'aime pas McDo parce que c'est super cher pour avoir faim au bout d'une heure et qui n'aime pas BK parce que le gras est en surdose.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Sticks mozzarella oubliés en livraison et un seul steak dans un double Giant au lieu de deux… On pourrait penser à un oubli mais a priori je ne suis pas la première en lisant les commentaires ! Sur une commande avec juste 2 menus et 1 extra, c’est quand même fabuleux comme taux d’erreur.
Bonjour Charlotte, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Que dire.... Hormis fuite, manager cigarette a la bouche, musique sur son téléphone portable volume à fond. Personnelle aigrie du jamais vue. Ils serais temps de fermer se fast food laisser la concurrence prendre le dessus ou changer complètement de personnelle. Mais expérience inoubliable dans le mauvais sens du terme.
Bonjour Julie, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Merignac Bowling et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Vendeuse au top. Une petite erreur sur la commande, la vendeuse reconnaît son erreur rien de grave elle rattrape le coup. Mais le manager arrive comme un cheveux sur la soupe et intervient de façon hyper désagréable, alors qu’il n’y avait rien de particulier qui suscite son intervention. Ça ne donne pas envie de revenir ou de recommander un travail avec lui. Un manager doit accompagner ses équipes et montrer l’exemple. Et ben ne prenez pas exemple sur lui.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Merignac Bowling. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Agréablement surprise depuis mon dernier passage il y a plus d'un an qui n'était pas top du tout. Hier, les sandwichs étaient chaud, la salle et les tables étaient propre, et nettoyées. Le personnel est agréable. Continuez comme ça. Je reviendrai.
Bonjour Sara, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je viens de passer commande via Uber eat, une fois de plus il manque un tiers de la commande et en plus le pain de mon longue fish ressemble à une biscotte et la salade déjà cuite. Vous êtes juste immonde dans ce restaurant. Ne vous étonnez jamais de vos lacunes. Vous méritez un contrôle qualité de la part de la marque.
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Des publicités partout pour le classiQ crispy onions ou barbecue. Menu pris ce soir, 7 euros pour avoir un sandwich de la taille d'un cheeseburger avec deux micros steaks c'est honteux. Nous avions pris à emporter donc je m'en suis rendue compte une fois chez moi mais si j'avais été sur place je vous l'aurais ramené. Pour couronner le tout le burger était réalisé avec deux pains de "dessous" de sandwich ce qui le rendait encore plus plat !
Bonjour Eva, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Merignac Bowling se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Commande ce soir un menu mega giant sur Deliveroo J’ai reçu des rustiques et du coca. Pas de burger ni de sauces. Obligé de sortir acheter moi même mon menu dans un autre restaurant
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès de Deliveroo. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://deliveroo.fr/fr/contact/. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Commande passée au drive, salade passée depuis déjà quelques jours certainement, pain dur comme du béton, boisson contenant des résidus douteux au fond du gobelet. Inadmissible, sale, qualité catastrophique. Quick c'est plus ce que c'était, dernière fois pour ma part.
Bonjour Saloua, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Merignac Bowling. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis venue le 22 novembre 2022. Le restaurant est en travaux , seulement le drive est ouvert. Il y avait un peu de queue … nous avons attendu une heure entre notre prise de commande et le service . Inadmissible !!! Pas d’affiche à la caisse pour dire qu’il faut payer à l’autre guichet . 5 personnes au comptoir (service) mais combien en cuisine ??? On voyait 3 filles qui rigolaient , s’amusaient , étaient tranquille quand les 2 autres couraient dans tous les sens . En cuisine ça n’allait apparemment pas assez vite alors pourquoi ne pas envoyer des filles du comptoir derrière , pour aider en cuisine ??? En plus de l’attente bien trop excessive pour de la restauration rapide , 1 seul burger sur les 5 était chaud 👎 Les burgers étaient moches , aucun soin n’était apporté. Il n’y avait plus aucun sandwich végétarien. Pour ceux que ça intéresse sachez que la viande est 100% hallal !! Vraiment c’est une déception ce Quick plusieurs fois que les burgers sont mal fait et pas chaud . C’est ps souvent que je dis ça , mais je vous le déconseille . Je vous met des photos comme preuve .
Bonjour Emma, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Merignac Bowling. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Quelle dégringolade en termes de qualité ! J’ai de la peine à reconnaître l’enseigne dans laquelle j’ai bossé en étant étudiant il y a plus de 20 ans. Le restaurant est sale, le sol colle, les tables ne sont pas nettoyées. Les produits servis sont systématiquement décodés, secs et froids, mon giant max avait limite le visuel d’un cheeseburger. Les employés ne sont ni aimables ni souriants. Mention spéciale au manager qui est sorti de derrière son comptoir complètement débraillé, taché de graisse… on dirait s’ils ont renoncé à la notion de service…
Bonjour Fabien, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Merignac Bowling et vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagrément rencontrés dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Commande au drive après 40min d'attente menu giant avec 1 seul steak ! Au lieu de deux ! Erreur sur la boisson ne respecte pas les clients salade pas fraîche et soda sans glaçon ni gaz à jeter ! Je n'y retourne plus !
Bonjour Nathalie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Je n’ai jamais vu un restaurant aussi degueulasse! C’est incroyable de lire les commentaires précédents qui datent et que rien ne change dans cet établissement. Je n’attends de retour à mon message de desolement de la part des managers ou autre. Juste prévenir les futurs clients de l’état du mieux où ils amènent manger leurs enfants… À FUIRE!!!
Bonjour Damien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Merignac Bowling. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Très déçus nous avons attendu au moins 30min notre commande à emporter que nous avons passé sur la borne à l'intérieur, des clients qui sont entrés entre temps ont eu leur commande avant nous mais ce n'est pas le sujet principal.. Voici le "long bacon" que j'ai eu, seulement une tranche pr un menu à 9€ je trouve ça scandaleux autant ne pas le proposer à la carte pr mettre une si petite quantité, c'est vraiment abusé. De plus les boissons étaient remplies à peine la moitié.. C'est dommage car j'aimais bien quick mais pr le rapport qualité prix ça ne vaut pas le coup d'y retourner !
Bonjour Camille, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Merignac Bowling se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
SURTOUT LISEZ LES AVIS AVANT DE VOUS RENDRE DANS UN RESTAURANT ! Nous aurions dû le faire, sachant que des mois avant notre visite les remarques étaient les mêmes ! C’est juste scandaleux.. Le niveau de propreté est déplorable. Le mot hygiène n’est clairement pas connu (je vous laisse voir les photos qui restent plus choquantes en vrai.. tas de cheveux, nourriture au sol, table sale..). Chez le personnel la charlotte est inexistante, le lavage des mains est oublié en venant de l’extérieur de la cuisine et du comptoir.. De plus ils ont tous l’air de ne pas vouloir travailler. Toilettes sales et absence de savon. Les frites et certains burger ont dû passer leur temps de vie. Le gérant du restaurant présent sur place n’a pas l’air de s’inquiéter, malgré nos remarques et notre inquiétude concernant l’hygiène. J’étais de passage à Bordeaux et j’y ai fais un tour mais c’était une erreur. Ce qui me surprend c’est les bordelais qui s’en moquent complètement de la propreté du restaurant.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Merignac Bowling. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service déplorable comme à chaque fois, j'ai reçu pour la 2e fois la moitié de ma commande via Uber eats. Et je tiens à préciser que 14 sachets de sauces ne remplacent pas un giant. Merci.
Bonjour Doriane, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/fr-FR/ubereats. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
J'adore Quick mais déjà je ne trouve pas ça normal d'avoir passé ça en halal le prix sont plus chère que la concurrence et la machine a glace et a glaçons est en panne depuis un très long moment
Trois mois sans retourner dans ce Quick et nous aurions dû continuer à le fuir... C'est du vol et ils se foutent de la clientèle sans aucun complexe... Regarder les photos, c'est servi pire que dans une cantine, emballer n'importe comment et Burger limite... Foutage de gueule, trouvez sur la photo le Giants VS Cheeseburger !!! C'est les mêmes mais vous payer 3€90 de plus pour un Giants qui ne ressemble vraiment pas à ce qu'il était avant... A FUIR ABSOLUMENT ce Quick depuis quelques mois...changement de Direction? Profit ? shrinkflation manifeste avec un tarif plus élevé !!! Avis deja du Janvier 23 ci dessous : Mais que ce passe-t-il en ce moment et particulièrement ce soir? Prise de commande avec une personne qui ne comprend rien, obligé de prendre des menus car il ne comprend pas que nous voulons que des Burgers, frites et basta. Allez 3 coca poubelle... Arrivée pour manger, rien ne correspond, 1 giant normale sans salade, un autre maxi idem...bon je parle du supreme ? Plus de classique mais becon dispo pkoipas. Ben pas de salade, pas de tomates, pas d'oignon, deux steaks dans deux bouts de pain, peu de sauce et becon... La prochaine fois un Burger King, un KFC seraient certainement mieux que ce que nous avons pris ce soir...vraiment dommageable car il y a peu c'était ok.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Mérignac ?
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