Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Metz-Borny qui se trouve à Metz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Commande de 2 menus différents dont un burger sans salade, 25 minutes plus tard et après être venue me demander 3 fois si c'était bien sans tomate, puis sans oignon, puis enfin sans salade, je rentre chez moi et découvre 2 burger froid, les 2 mêmes avec juste un steak, de la sauce et du bacon, avec les frites bien évidemment froide après 25 minutes passez sur le comptoir à attendre. Sans parler du personnels qui je pense n'ont pas de formation adéquate. Je ne reviendrais plus et ne le recommande à personne, vaut mieux aller sur le site de Woippy ou je n'est jamais eu de problème.
Si je pouvait mettre un zéro je le mettrai, service défavorable, mon plat est froid, oublie de commande, je recommande pas
Je ne sais pas comment sont formés le personnel, mais il y a un sérieux problème et il faudrait revoir l’éducation de certains. Des menus afficher à la carte qui ne font pas, Adrats et vous il faut avoir de la patience plus de 10 minutes, sans que personne ne prenne votre commande. Avec tous les avis défavorable que je vois, je me pose réellement la question « mais où est passé le management » Je pense que rien ne vaut un bon vieux McDo.
Bon quick halal ce qui est rare maintenant et les hamburger était bon à part quelques oublie qu'on a signaler et vite récupéré on c'est bien régaler
1h d’attente, et le comportement d’une jeune derriere le comptoir HORRIBLE, la kimK du quick devrait baisser d’un ton quand elle s’adresse aux clients
Comme indiqué sur la vitre lors de la récupération de la commande au Drive : VÉRIFIER BIEN VOTRE COMMANDE, AUCUNE RÉCLAMATION NE SERA ACCEPTÉE Bien dommage pour moi malgré un inspection rapide, (ils sont à 3 sur ma commande) ils oublient un sandwich, surtout sur une commande à 49,30€…
Personnel désagréable. Restaurant crade. Mouches de partout, tables non nettoyés et terrasse pleine de déchets. 1h30 pour manger dans un fast food
C'est pas un fast food mais un slow food, 2 menu commandé à 12h30 reçu à 12h55, et en plus une fois arrivé au travail pour manger, je m'aperçois qu'il manque le burger d'un des menu. Vraiment zéro manque de personnel et ils ne savent pas gérer la pression pas ouf
Ici on a oublié le principe même du fast food. Attente de plus d'une demi heure pour deux menus enfants et un menu Quick n toast. Sandwichs au final froids, pain du Quick n toast mou et à peine toasté... Une catastrophe plus jamais je n'y remettrais les pieds. Très mauvaise expérience pour nous.
Attente de plus de 40mins, pour des burger froid! Une catastrophe, les sols colles de partout, toilettes bouché, jeux fermé pour les enfants.... Le manager était pas du tout pro.
Du jamais vu. Arrivé un dimanche soir à 20h40 la salle est degueulasse, toutes les bornes ne marchent pas et sont étiquetés de « Frites indisponibles, menus indisponibles,… » on demande donc à commander au comptoir après 5 min d’attente et on ne dit que nan, c’est fermé, on demande donc de passer au drive et on nous le refuse également alors que sur internet la salle ferme à 21h30 et le drive 22h30. La raison ? « Manque de personnels » c’est écrit où ? Même pas sur Google. C’est à se demander ce que le patron fou…
Nous avons attendu 30mins au drive pour 2 voitures, une fois arrivés à la borne nous avons exprimé notre mécontentement au manager par rapport au retard et voici sa réponse : DITES LUI D’ALLER PLUS VITE ! En pointant du doigt son équipier. Manque de respect envers nous mais surtout envers l’employé.
Je suis obligé de transformer mon avis positif en avis négatif, message au gérant, votre personnel se retrouve en sous effectif un samedi soir, en période promotionnel, plus d'1h d'attente dans le restaurant, et juste avant 15 min au drive avant de nous dire que le drive est fermé faute de personnel, rupture sur les glaces et les frites, ambiance détestable (forcément) j'ai déjà vu des périodes compliqués dans les fast foods mais la je suis vraiment choqué par ce que je viens de voir, je plains le pauvre personnel présent ce soir, merci à eux il faut vraiment être courageux pour travailler dans ces conditions
Comme les précédents commentaires, restaurant sale, 30 minutes d’attente pour avoir une petite commande alors qu’il est 16:00 et que le restaurant n’est vraiment pas surchargé. Commande mal exécutée d’ailleurs puisque les frites rustiques cuisent et vont mettre longtemps, je vous met des frites à la place. La manager (j’imagine) qui éteins toutes les bornes pour que les clients ne passent plus commandes en disant que de toute façon « chacun son rush ». Drive fermé pour la même raison. Ils ont d’ailleurs enlevé leurs seule option végétarienne.
Ce midi plus d'une heure se sont écoulée entre la commande passée et le service. Sans parler de la colonie de mouche dans le resto et des employés en cuisine sans gants c'est inadmissible..
dommage qu'on ne puisse pas donner 0 étoiles... De ma vie je n'avais jamais vu ça: - manager dépassé par l'incompétence de ses employés - employés qui sont à la limite de l'insulte avec les clients - désorganisation totale - mauvais sandwich de donnés - commandes incomplètes - restaurant dégueulasse Nous avons mangé en décalé (1 commande prête et pas l'autre) la commande numero 1 ne correspondait pas à ce que nous avions demandé la commande numéro 2 arrivée 50 min plus tard et froide BREF fermez ce restau ça vaut mieux
Commande incomplète. Il me manquait 2 articles Ça serait bien de la part des clients qui attendent leur commande d’arrêter de regarder dans les sacs des autres pendant qu’ils attendent au comptoir. Bref, à éviter
D'habitude je suis satisfaite du service, mais je viens de faire une commande sur Deliveroo (Uber ne proposant pas les frites simples mais seulement les Cheddar) et je vois une fois arrivée chez moi, que mon sachet ne contient qu'un menu (sans boisson non plus) alors que j'en ai demandé 2, et que tout est froid... J'ai appelé une dizaine de fois, car ayant payé 40€, je ne trouvais pas ca normal, mais ils ne répondent pas (et ne répondent jamais d'ailleurs...) donc il est impossible d'avoir un geste commercial de leur part. C'est inadmissible...
Je suis passé ai drive il on n y plus de 20 minutes pour prendre ma commande et j'ai attendu plus de 20 minutes pour avoir ma commande tout sa a 16h
Expérience lamentable au restaurant Quick. Le personnel semble avoir suivi une formation spéciale pour être désagréable. Après avoir mangé leur 'burger’, j'ai passé la nuit à me tordre de douleur. Félicitations pour m'avoir fait dégoûté de ce restaurant. À éviter à tout prix, sauf si vous cherchez une leçon sur la façon de gâcher l’image d’une grande chaîne de restauration rapide.
Bonjour Akim, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Sérieux, c’est quoi toutes ces mouches à l’intérieur ??? Je ne parle pas de 3 ou 4 mouches … mais d’une vingtaine !!! Au comptoir, en cuisine et en salle !! C’est écœurant !! S’il y a une invasion de mouches c’est qu’il y a forcément un soucis avec l’hygiène, et les poubelles … C’est inadmissible de recevoir de la clientèle qui mange entouré de mouches , écœurant !!! Ça en dit long sur le management… Je n’y retournais plus .
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Repas pris à emporter. Tout était chaud et bon. Portions généreuses comparé aux autres fast food. Service rapide. Petit bémol sur les mesures d’hygiène. Certaines employées avaient les cheveux longs détachés (pas en chignon).
Prise de commande au drive catastrophique, divers oublis dans la commande et pour finir salade poulet immangeable. À fuire.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurent sale. J' ai passé 2 commandes l une à emporté et 2 cafés sur place. Je me suis trompée sur la borne et par erreur j'ai pris 1 café et 2 macchiato au lieu d'un. J 'ai demandé à l' accueil de me rembourser celui pris par erreur. Réponse du manager qui est resté derrière : on ne rembourse pas. Donc pour compenser ce macchiato payé 2.95 €, le deal est qu'on mette de la sauce fromagère sur les pommes rustique du menu enfant à la place du macchiato; ça fait cher pour de la sauce. Par ailleurs, outre cet incident, l'accueil à été déplorable et une formation du personnel ne serait pas du luxe. Bref, ce n' est pas la première fois que je viens et le service et la propreté des lieux sont toujours aussi lamentables ...
Bonjour Karima, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
En visite rapide, nous avons pris un menu enfant à emporter et ce que j'ai vu m'a plutôt choquer. Déjà les employés ne sont pas bien formés il ne portais pas de gants aux poste des frites (côté hygiène on repassera de ce côté là) et se demande entre eux ce qu'il faut faire en cherchant des réponse auprès d'autres salariés. Pour ce qui est du service il était très long pourtant le nom de l'enseigne s'appelle Quick ce qui veut dire rapide (nous avons au moins attendu 20 min). Dès clients qui étais venu après nous on était servis avant nous et mettant le burger qui étais prévu pour la petite dans son menu dans le menu de la cliente qui nous précéder. Pour terminer au moment de prendre la commande qui était à emporter on nous as donner un plateau comme si nous devions manger sur place j'ai du tenir à la main pendant que nous marchions dans la rue. Ha oui et la petite n'as pas eu ces cadeaux dans le menu enfant.
Bonjour Rémi, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
La personne qui nous a encaissé au drive était désagréable, le 17/08/2023 vers 19h30, prend les gens de haut derrière son comptoir, il faut changer de métier et de branche à ce niveau là... Ou au moins faire semblant d'etre un minimum aimable, bref, je déconseille ce quick, vous aurez largement mieux ailleurs, de plus, la commande n'était pas complète.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Plus de 20 minutes pour avoir une commande dans un restaurant où il n’y a pas un rat et encore un sandwich manque et les autres sont froids. Le concept du fast-food est à revoir…
Bonjour Cindy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Quick halal. du coup pas de quickntoast original ni de long Bacon (remplace par de la dinde). Le festival foot était particulièrement sale.
Bonjour Miguel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Entre les erreurs de commandes, le personnel qui ne comprennent pas ce ce qu’on leur demande en passant par l’insolence de certain qui rigole et se moque ouvertement des gens quand on demande quelque chose et pour finir le minimum de propreté et d’hygiène de salle (table) quand il y a le temps nécessaire pour le faire fait que je ne viendrai plus.
Bonjour Pauline, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
30 mn au drive le midi, c'est un fast food ca?
Bonjour Quentin, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Pire fast food qu il existe,sale même extrêmement sale jamais les tables sont nettoyés ? La lenteur du personnel c'est du jamais vu dans un fast food.l accueil du client est hyper froid .plus de 30 min pour avoir un sandwich qui arrive finalement froid ,je pense qu'il oubli la phase cuisson, c'est pas possible ts nos sandwich étaient froid.on nous demande de revenir rechercher son sandwich car ils sont pas fichu de donner une commande complète et qd on y va on voit passer devant notre nez 3 commandes avec le même sandwich que moi alors que j attend depuis 30 min,je demande si c'est bientôt le mien on me répond pas..je dois m énerver pour dire le prochain sandwich sera le mien, je demande des frites chaude vu que les miennes o bout de 30 min sont froide, on me demande de ramener les frites froides donc je retourne encore et encore j'ai encore attendu a nouveau les frites ... Faut vraiment que qq un s occupe de ce fast food et de son personnel,y a rien qui va.. J oubliais le détail des boissons gazeuses qui ont pas de gaz , c'est dégueulasse La portion de frites est extrêmement petite
Bonjour Séverine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Ce jour, j’ai passé une commande au drive arrivée à mon lieu de travail pour la consommer qu’elle a été ma surprise en constatant que ce n’était pas la bonne commande! Impossible de joindre une personne au téléphone. Adepte de ce Quick , habituellement je passe outre ces erreurs ou oublis car cela est récurrent cette fois c’est la fois de trop, je suis donc dans l’obligation de laisser un avis négatif. Avis à la clientèle du drive vérifier vos commandes quitte à bloquer le drive. Dorénavant je m’abstiendrai de consommer dans votre chaîne.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Monstreeeeee c’est très bon j’ai bien aimer les rustiques supplément Fourmis vraiment trop bon je pense qu’il faudrais r’ajouter la sauce brazil et des brodwish sinon monstreeee les brozers
Passage au drive. Commande réceptionnée conforme à ce qui a été commandé. Par contre, pour un passage au drive à 19h avec 1 seule voiture devant moi, pas concevable de devoir attendre 15min pour être servi : ce n'est plus du fast food.
Bonjour Hervé, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Extrêmement long pour le service (30 minutes pour avoir un menu dans un "Fastfood"......) le tout dans un restaurant qui colle lorsque l'on rentre. Je suppose que le tout est lié à un manque de personnel mais après 3 essais en emporté, je ne peu recommandé celui ci. dommage ca change des burgers des concurrents
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Trente minutes d'attente, sandwiches froids pour la moitié et desserts oubliés. Personnel super sympa par contre.
Bonjour Nathanaël, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
5 étoiles commande préparée tres rapidement et surtout pour le personnel très sympa (Esmeralda toujours super souriante et professionnelle). 1000 étoiles je recommande
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre collaboratrice a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous recroiser très bientôt dans notre restaurant :) Bonne journée, L'équipe Quick
Excellent accueil et service par Esmeralda, pour être venue plusieurs fois, c’est vraiment l’équipière la plus sympathique et souriante par qui j’ai été servie. 5 étoiles rien que pour Esmeralda
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre collaboratrice a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous recroiser très bientôt dans notre restaurant :) Bonne journée, L'équipe Quick
A éviter!on serte des plats dépassés au niveau fraîcheur !la manager dit remets les frites dans l’huile pour réchauffer!le Quick and toast froid ,j’en demande un autre ,au bout de 10 m’ je laisse tomber !!je n’irai plus
Bonjour Christophe, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Oubli des sauces très fréquent au drive. Au comptoir c'est une autre musique. Certains salariés font passer les commandes de leurs amis ou connaissances devant les autres. Mais manager professionnel, essaye malgré tout d'essayer de préserver une bonne image du restaurant.
Bonjour Reda, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Très déçu... Frites trop cuite et le fromage qu'il mette avec n'est pas bonne du tout. Le service et mal fait et loin d'être correcte. Très très déçu...
Bonjour Maëva, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Super déçu de mon passage car la friture a revoir soit trop cuit ou même un goût de brûler la sauce dans les frites vraiment pas bonne déçu totale mais par contre les sandwich très bon ainsi que les boissons
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nous sommes arrivés vers 19h15 au drive, nous avons été servi à plus de 20h30 ! Lors du paiement ou du retrait de la commande soit on vous regarde même pas soit on vous regarde mal. L’équipe voit le monde mais ne se presse pas pour servir les clients. Des burgers finalement froid, tellement froid que même le fromage n’était pas fondu, ne serait-ce qu’un petit peu. Menus prit en XL pour finalement avoir des petites frites. Si on pouvait mettre 0 je l’aurais fait !
Bonjour Elsa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Organisation catastrophique prépare le plateau met les sandwichs dessus alors que le dernier sandwich est arrivé 15 minutes plus tard .entre-tempsil met les sandwich de nouveau sous les les (duree de vie max 10 minutes) aucun geste commercial j'ai demandé que l'on me refasse les frites parce que froide évidemment. Ne donne pas les sauces exetera. Bref je n'y retournerai plus.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Franchement ce soir ça a était un carton… 48 min à avoir son repas sur place. 30 min pour mon mari au drive. Nous demandons au monsieur pourquoi c’est aussi lent « parce que c’est l’eid » alors qui avait pas plus de monde que d’habitude. C’est n’importe quoi. De plus, le cuisinier a était très virulent et parler très mal au client. L’organisation est À REVOIR TOTALEMENT. Le but d’un fast food c’est d’être servie VITE. Je tiens à remercier la serveuse très compatissante et qui s’est excuser du retard. Monsieur le gérant il faudrait mettre plus de monde en cuisine afin d’éviter des attentes aussi LONGUE.
Bonjour Clara, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Trop d'attente plus de 40 min avant de servir une commande c'est pas possible pour un fast food. Personnel de cuisine incompétent et hautain qui parle très mal à ses clients. En revanche la pauvre serveuse qui fais de son mieux pour gérer la clientèle très aimable et qui s'est excusée plusieurs fois.
Bonjour Manon, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
45 min pour un milkshake. Un mercredi soir. Quel honte. Ce n’est pas la première fois. Le plus lent « Quick » de l’histoire
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Une c a t a s t r o p h e. Il n’y a pas d’autre mot. Commande 2109 à 16h19,16h53 toujours pas servi mon conjoint va réclamer sa commande un employé à lunette lui répond que ce n’est pas de sa faute,c’est certainement la nôtre visiblement. Des wings encore surgelés,mon conjoint lui ramène et aucune solution n’a été apporté nous sommes repartis sans avoir mangé vous pouvez tuer des gens revoyez vos formations! La manageuse qui est arrivé en même temps que nous qui tape une tête de 10 mètres de long évidemment pas de bonjour. Je ne remettrai jamais un pied dans ce Quick qui en plus d’être lent il est sale!
Bonjour Christophe Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité , de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai commandé chez Quick aujourd'hui à midi et la personne qui a pris ma commande était très professionnelle et efficace. J'ai été impressionnée par la rapidité avec laquelle elle a pris ma commande et la qualité de son service client !!
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Attente 20minutes, erreur commande,restaurant sale, personnel incompétent et pas concerné. Franchement mauvaise expérience pourtant les autres quick sont mieux driver
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant sale... Arrivé à 18h50, le sol n'est pas propre, il est collant. Très peu de clients et les casiers de dépôt des plateaux utilisés étaient déjà pleins. 45 minutes plus tard même constat rien avait été vidé du coup les clients posent les plateaux sur les tables,ce n'est pas faute de voir du personnel "attendre" derrière le comptoir. Les pigeons se nourrissent dans les plateaux qui attendent dehors. Le Quick and Toast n'est pas toasté, le fromage pas fondu. Bref j'ai rarement vu un Quick comme celui-ci.
Bonjour Samuel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel très professionnel, repas servi bien chaud et rapide. Tout ce qu’on attend d’un fast food. Dommage que les restaurants Quick se font rares dans notre région! Je recommande grandement.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Pas de glace alors qu'il fait 30degres... Mais restaurant climatisé. Le personnel est très réactif et la bouffe est bonne et hallal
Bonjour Marco, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Et vous présentons nos excuses pour l'absence de glaces lors de votre venue. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Pas exceptionnel... Long au service...mais il y avait un peu de monde alors ca peut se comprendre un ptit peu... Parcontre je ne trouve pas normal qu il n y ai meme pas du vrai bacon de cochon... Le bacon poulet n est pas bon... Le stockage et la cuisson n etant pas un soucis vu que d autres etablissement y arrivent tres bien. Je mange tres souvent dans des kebab hallal alors ce n est certainement pas le soucis... Il faudrait pouvoir tout proposer Je n y reviendrais pas
Bonjour Cédric, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Les meilleurs clients de chez quick Pas très propre
Bonjour Halil, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable.Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis obligée de revoir ma note. En arrivant aujourd'hui, je constate qu'il n'est pas obligatoire de porter une charlotte. Sans doute qu'on est dispensé quand on a les cheveux tressés jusqu'aux genoux et qu'on porte une chemise en jean. Les mains sans arrêt dans les cheveux, ça m'a déjà dégouté. Arrivée à table, un poil sur le giant de mon fils. Du coup en cuisine, on doit aussi être dispensé. Pensez à des lumières bleues pour les mouches très présentes, sans doute à cause des poubelles débordantes à 18h30. Je vais devoir laisser mon plateau à table.
Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Pour résumer mon expérience dans ce restaurant immonde je dirais que "ce n'est pas moi qui quitte le quick, mais lui qui me couic couic". Pour commencer, une attente infernal avec un personnel dépassé (nous ressentons fortement le manque d'effectif 😌). Après 27 minutes d'attente, nous voyons enfin la ligne d'arrivée ce qui est un exploit ! Hélas tout était trop beau pour être vrai... Il manquez la moitié de la commande sans compter la glace répugnante je vous laissse juger par vous même ->
Bonjour Inès, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pas une seule fois j'ai été servi dans un délai raisonnable.. 40 minutes d'attente pour un menu c'est tout de même scandaleux ! Il serait opportun de faire quelque chose ! Pas un sourire, ni dexcuse du personnel ! Restaurant à fuir ! Commande 1118 de ce jour
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
CATASTROPHIQUE … Une attente interminable et aucune solution pour faire patienter la clientèle ! Victime de leur succès ? Je ne crois pas ! Avec 10 clients en salle, on ne sait plus comment gérer. La restauration rapide n’est pas faite pour QUICK. DÉCEVANT !
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
L’ambiance est une cata. Le personnel… heu je n’ai pas de mot! D’une lenteur dans nom! Ils voient qu’il y a blinde de monde, et pourtant, personne ne s’active… ça recopie ses ticket de caisse au détriment du reste. Le management est lamentable!!
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Metz-Borny et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Arrivée au Drive a 21h06 sortie de drive 21h50.. Le but d'un fastfood c'est pas un service rapide ? Je demande pas d'être servi en 5min mais y'a des limites. Dédicace à celui qui gère les plannings = Change de métier t'es mauvais dans ce domaine. La prochaine fois que je reste bloqué dans votre drive je traverse la pelouse massif de fleur ou pas , promis.
Bonjour Valentin, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Franchement j'adore le Quick il y en a presque plus en France, remettez plus de Quick car c'est mon Fast food préféré et j'y vais beaucoup trop rarement car il est rare que je tombe sur un Quick. Sinon c'était bon j'ai pris au drive et le service et le serveur à la borne était cool.
Bonjour Audrey, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le restaurant été salle pleins de plateaux sur les tables impossible d’en trouver une propre. Au bout de 40 minutes en plein rush chose que je conçois nous avons enfin notre commande, en dégustant mon burger je découvre in cheveux qui n’est pas le mien car je suis blonde. Très dégoûtée
Bonjour Myria, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
35 min d’attente pour être servie, une très mauvaise organisation et apparemment en sous effectif… un vrai capharnaüm dans ce fast food. Très déçu finalement à attendre debout dans une queue. C’est la première fois que j’attends si longtemps pour une restauration « dite rapide »
Bonjour Hanif, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Dimanche 19h46. Nous somme arrivé et avons retrouvé un restaurant sans dessus dessous ! Poubelles remplient à rabord, tables non débarrassées, plateaux qui traînent partout... sol dégueulasse... Nous avons retroussés chemin de suite...
Bonjour Yvann, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Première fois chez Quick, et probablement la dernière. 22 minutes pour être servis, pourtant des gens qui sont arriver après moi et qui sont servis avant moi on leur offre un petit Burger gratuit 😂 Ne parlons pas de la chaleur horrible dans le restaurant. Prochaine fois j’irais au drive et je viendrais manger sur la terrasse pour éviter l’attente dans ce qu’on appeler la fournaise. Néanmoins les potatoes avec la sauce cheddar était excellent. Le double giant était mauvais… un steak a gauche, l’autre à droite, la salade n’avais clairement pas envie de participer au montage du sandwich. Mais le quick n toast restera le pire. Un bon sandwich qui avais bien attendu dans le bin, qu’on m’a servis sans soucis. Merci pour la chiasse. Rédiger depuis mes toilettes, en train d’expulser votre nourriture infecte.
Très mauvaise expérience, c'est la première fois que je me rends dans ce restaurant depuis son ouverture. J'avais pourtant un bon souvenir de cette chaîne de restaurants. Je vais commencer par les trois seuls points positifs : - Les bornes de commande sont claires et rapides - Ma commande était préparée sans erreur - Les plats commandés étaient chauds et délicieux Passons maintenant aux nombreux points négatifs : - Temps entre l'impression de mon ticket la récupération de ma commande : 26 minutes montre en main - Ecran indiquant les commandes prêtes en panne et dans un état de propreté inacceptable (voir photo) - Etat de propreté du restaurant inacceptable, les sols étaient collants, des déchets jonchaient le sol dès la terrasse et partout dans le restaurant, sur les tables aussi, je n'ai pas osé aller aux toilettes ... - Tous les chariots à plateaux et les poubelles débordaient dès mon arrivée, je n'ai vu aucun employé s'en occuper tout le temps que j'y étais, j'ai du moi aussi abandonner mon plateau sur une table à proximité des chariots. Je précise que le restaurant n'était pas bondé, je dirait 60 % des places occupées. J'ignore si les autres jours c'est pareil, si il y a un problème dans l'effectif mais je suis extrêmement déçu de ma visite d'aujourd'hui et je ne pense pas y retourner de ci-tôt. Ajout du 31 mai 2023 : Quick me répond qu'ils sont désolés et que je peux contacter le service consommateur. Je l'ai fait le même jour que le dépôt de mon avis sur maps et n'ai pas été recontacté.
Bonjour Thomas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny.. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Samedi 13 Mai 20h: restaurant salle à l'extérieur comme à l'intérieur 😒aucune tables de propre. Le remarquable ( burger) salad3 cuite à l'intérieur qui donne un goût de salade pourrie, dommage. Même les plateaux étaient douteux. Le slogan :Quick, entre vous et nous, c'est une histoire de goût !!! Ben pas cette fois. Et moi qui vantais quick par rapport à MC do à mon chéri, Ah ben 👏🏾.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis sympa j'ai pas pris la cuisine en photo. L'hygiène devrait fermer cet endroit. Je me demande où sont les cafards.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
franchement là première fois il ont oublier les wings du coup à mon prochain passage il avais noter mon nom et mon affirmer que je l’es aurais gratuit vu que j’avais payer de base je retourne la deuxième fois elle me dis oui vous inquiétez pas il y’a tout dedans j’ai fais confiance il n’y toujours pas les wing et il n’y avait pas et il manquer les sauces en supplément. service éclater
Bonjour Laura, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Personnel mal organisé pour la préparation des commandes. Ça laisse aussi à désirer au niveau de la propreté et ce 10 mai, temps d'attente d'environ 30 minutes pour un simple menu, un record ! Je n'y retournerai pas de sitôt.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Catastrophe! À l’ouverture, le restaurant était parfait: propre, livraison rapide, produits manipulés selon les normes d’hygiènes. Mais ça fait maintenant depuis quelques mois que c’est devenus limite dangereux à la consommation. Je ne vous conseille pas d’y aller manger. Aujourd’hui était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase: passons outre le temps d’attente ASTRONOMIQUE (il n’y avait pas beaucoup de clients et je reçois ma commande au bout de 30 minutes parce que les salariés étaient mal organisés et nonchalants car fin de service (je ne leur jette pas la pierre dessus, un manager + compétent ou des formations + adaptées sont sûrement ce qui manquent)). De plus, le restaurant était DEGUEULASSE. Mais quand je dit dégueulasse, c’était à vomir… et dangereux: De la boisson renversée dans tout le restaurant, des bouts de papiers partout au sol, des plateaux-repas renversés de partout, j’ai cru halluciner… un enfant aurait pu tomber à cause du sol mouillé… Bref, pour finir, les salariés touchent directement avec leur doigts les aliments dans les avoir lavés, j’ai eu de la chance ma commande a été préparée par le manager qui respectait les normes d’hygiènes… bref, tout ça me fait dire que les normes d’hygiènes ne sont probablement pas respectées au niveau des produits utilisés pour la cuisine. C’était la dernière fois que je mangerai là-haut. Je préfère aller manger du poisson bon pour la santé au MCDONALDS qu’une viande halal qui peut m’empoisonner au QUICK. Merci. (Non, je n’irai pas donner mon avis sur le site quick, pas besoin de me le dire.)
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Faites attention à la fraîcheur de vos sandwichs...n'hésitez pas à réclamer si vous voyez que votre sandwich est fané... Mangez sur place... Le personnel est réactif en cas d'anomalie et vous refont votre burger... Même si à la base, c'est de leur faute... C est un peu la règle dans tous les fast food...
Très déçue ! Le personnel est nonchalant, laisse les clients attendre sans adresser un mot. Si vous n'allez pas vers eux vous pouvez patienter deux heures ! Le personnel qui sinsulte devant les clients ! Les plats restent du quick. Bref pas à demain en tout cas
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Metz-Borny et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Il n’y à pas une seul fois ou il ne se sont pas tromper dans ma commande aux drive, ils confonde fish n dips et chicken dips, se trompe dans les long bacon suprême bacon, plusieurs fois que je rentre chez moi j’ouvre le paquet et me rends compte que c’est pas se que j’ai commander. Je vais finir par ne plus mettre les pieds chez quick. Les employés du drives changent touts le temps, donc constamment des nouveaux, donc constamment des erreurs (se qui est normal pour des débutants), certains de c’est employer n’ont pas l’air motivé à travailler, ils sont froids et hautains, la direction devrait trouver des solutions, et faire des geste commerciaux aux clients qui subissent préjudices.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant QuickMetz-Borny se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Ce Quick est réputé pour être l'un des pires fast food de la région, et l'on comprend pourquoi. Un jour il feront sûrement l'actualité vue le manque d'hygiène.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Metz Borny Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
C'est tellement sale, du sol au comptoir, service à vomir, on se croirait dans une autre dimension, l'attente est une vrai épreuve, on vous sert une glace avec une mains dégoulinante, les burger sec et fade comme de la pierre, j'ai été heureux d'en ressortir vivant ....fuyez sans vous retourner....la réponse automatique Google du Quick qui va suivre représente tout a fait le manque de considération réel des clients ....
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Metz Borny. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service déplorable !! Nous avons commandé à emporter !! 45 min pour attendre sa commande !! Ce n’est plus à fast food mais plutôt un slow food !!! Arrivée à la maison nous habitons pas loin, tout est froid, oublie des sauces heureusement que nous avons vérifié notre commande !! Aucun geste commercial aucune excuse pour l attente Nous ni retournerons pas
Bonjour Kelly, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
60 minutes bloqué dans le drive … le pire « fast food » de la region, j’ai refusé de payer, conduit 5 min jusqu’au McDo et dessous, commande et service irréprochable au drive en 5 min. Ne sert à rien de mettre la réponse de contacter le service clients, je ne mettrai plus jamais les pieds dans un Quick.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Quick rénové, personnel accueillant et agréable. Le bémol, ils ont trop souvent des manque produit... pour un restaurant ouvert récemment ça fait un peu tâche...
Bonjour Nicolas, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Metz-Borny. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L’équipe Quick
Que de souvenirs de retourner manger dans un Quick. Malheureusement il y a trop peu de Quick en France, il faut être dans de grandes villes pour pouvoir y manger. Hygiène et service de qualité, les classiques (long bacon entre autre) sont toujours aussi bons!! Restaurant très propre, et préparation des produits excellent. Je recommande vivement.
Bonjour Gilles, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Commande faite au drive, pour la troisième fois, il manque un article dans la commande, la première fois , il manquait une frite sur 2 menus, cette fois, il manquait carrément le sandwich !! Une autre fois, il n’y a avait pas de pain dans le sandwich !!!!!! Incroyable ce manque de rigueur de la part du personnel…. C’est excusable quand c’est exceptionnel, là c’est à chaque fois.. Quick à éviter… ne jamais repartir sans vérifier la totalité de la commande !!!
Bonjour Chloé, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J’ai l’habitude de commander chez vous la commande est vite servie. Cependant aujourd’hui 20min d’attente, énormément de commande après la mienne sont déjà envoyé… La rapidité n’est pas à son comble. Mais dans l’ensemble le repas est chaud.
Bonjour Yasmine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Cloîtré aux abords de la bien que pas si accueillante que ça, mais existante, ville de Metz. J'ai ce dimanche, jour du seigneur, été en compagnie d'un ami dans ce Quick pour y déguster ces propositions culinaires. Les Chicken Dips étaient cuit à point, mais le Long Chicken ne faisait quand à lui que l'effort d'être correct, sans pour autant viser l'excellence. Les frittes ? À titre personnel, parfaites, pour le niveau qu'elles cherchent à atteindre. Et les employés relativement correct dans nos interactions. Ils ont même accepter, avec gentillesse, de me fournir un petit sachet, pour pouvoir transporter mon Cookie Double Choco, que je n'allais point pouvoir finir sur place. (Qui était légèrement mou comme je les aimes.) Pour finir, il est notable de noter, que la propreté du restaurant était indéniable ce jour là, on peut cependant relever un évier mal en point dans les toilettes, mais tout était en ordre. Bon, c'est un Quick quoi.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Nous sommes arrivés à 14h00. Prise de commande en borne à 14h07. Nous avons reçu notre repas à 14h41. En deux fois. Plus de 30 minutes d’attente. Résultat : commande froide. Quelle déception 😞 Et surprise ma gamine malade toute la nuit (vomissement)
Bonjour Johnny, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Plus que médiocre ou alors nous n’avons pas de chance !! Une expérience au drive ou en gros on me dit que j articule mal. Moitié de la commande fausse et l autre moitié manquante mais payée. Et bien sûr j ai dû insister pour qu’on me refasse toute la commande sinon ça aller être froid… Aujourd’hui attente interminable… pas au drive dedans cette fois ci… on prépare toute ma commande il manque un Burger on ne m appelle pas pour prendre le début de la commande. Donc je patiente. On prépare 3 commandes entre temps. Je fais signaler que tout aller être de nouveau froid… là pas besoin d insister on me change tout… mais conclusion 30min d attente pour 2 Burger 2 frites et 2 boissons. Alors oui manque de personnel car il ne trouve plus de personnel mais manque d organisation indéfendable…
Bonjour Prescilla, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
C'est plutôt à mes enfants qu'il faut le demander En espérant que leur viande certifié halal ne soit pas un mensonge comme l'a fait KFC Sinon, c'est propre et agréable ! Pas au point de sauter en l'air mais c'est correct ...
Prise de commande vraiment cahotique. Impossible de comprendre ce que dit la coéquipière tellement elle parle vite et mâche ses mots. Commandé un petit sprite menu (35cl) sans glace et un grand sprite (50cl). A l'encaissement obligé de faire répéter a la personne ce qu'elle raconte car mâche toujours ses mots. A la "distribution" deux coéquipiers se bidonnent, resultat commande reçue fausse : un sprite 35cl sans glace et un fanta 35cl remplit de glace ... On ne sait pas faire deux choses à la fois pour "filer le sac" bien entendu... Le client on s'en cogne, c'est le Drive ! Faire demi tour alors que l'on a de la route et réclamer je perds plus de temps et d'argent .... Aller continuer à "bosser" comme cela .... Tout fou l'camps ma bonne dame ... Tout fou l'camps 🤷🏼♂️ Aller sans rancune hein ! Multiplié par le nombre de client ça chiffre vite hein 😜 Dans un sens comme dans l'autre .... Un client content le dit à dix, un client mécontent le dira à 100 ! Vous sciez la brancher sur laquelle vous êtes assis jeunes gens ...
Une vraie catastrophe... Exceptionnellement, j'emmène le petit pour qu'il puisse manger un hamburger. Outre le fait que j'ai dû patienter au drive tandis qu'il y avait personne devant moi, j'arrive à la maison en faisant très attention au sachet... La boisson du petit complément renversée dans le sac ...les frites,le burger, les serviettes,le jouets... Tout est trempé. Surtout que j'ai eu des frites à la place des carottes demandées. Bref, je râle un peu on essaye de faire avec ... Je vais pour manger mon burger (un Quick'n toast)...et la, pas de steak, pas de bacon... Juste du pain ,du fromage,de la sauce et une rondelle de tomate. Que suis- je censé faire avec ça? Pour conclure, La pire expérience de drive , Plus de 20 euros pour rien... une honte.
Bonjour Fabien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
On critique et dénonce souvent mais on ne prend pas le temps de dire quand c’est bien. Ce Quick est très propre, toilette compris. Nourriture fraîche et chaude. Service rapide ! Merci car c’est loin de l’être partout.
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Metz-Borny vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Au Drive c'est franchement n'importe quoi... la personne qui prend les commandes devrait apprendre le savoir vivre ce qui l'aiderait sur l'accueil clients...loin d'être son fort et ce pour la seconde fois... Et bien ns sommes 6 mois plus tard et après 30 minutes au drive l'accueil de tjs la même personne laisse franchement à désirer...un désolé pour l'attente c'est mieux qu'un ouais y a du monde..
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Il reste peu de quick en France alors je m’y suis arrêté, le giant reste un référence !! Par contre les toilettes sont hs et le panneau manuscrit dans les wc est pas top niveau respect client et en plus une faute d’orthographe
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Metz-Borny. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très mauvaise expérience : churros pas assez cuits, on ne vous demande pas si vous voulez de la glace dans vos boissons ou non... Sans compter sur l'agent qui souffle en permanence sur la marchandise ! Les toilettes ? une honte: sales, les robinets non fonctionnels, et les toilettes handicapés hors services. Je n'y retournerai en aucun cas
Bonjour Claudy, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Metz-Borny. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Du grand n'importe quoi. J'avais il y a un an mis 5 étoiles, là c'est 1, parce que 0 n'est pas dispo ! Drive, plus de 20 min à attendre, après avoir payé hein, pas depuis le début de la file de voitures, rien n'a été préparé avant, alors qu'on y est allé vers 18h30, donc anticipation pour le rush, zéro. Il manque un sandwich, on m'oblige depuis la voiture à sortir tous les sachets pour vérifier. Sans déconner !! Après 20 min ??! Mais en plus tu t'imagines que tes collègues et pseudo manager sont infaillibles, pour oser demander ça ?! Et c'est pas fini, ça m'a tellement gonflé qu'après avoir récupéré le sandwich manquant (plus de 20 à attendre hein je rappelle) je me suis sauvé. Faute grave !! J'ai payé pour des XL, je me retrouve avec des boissons 35cl et des petites frites, sans compter le sandwich poulet qui a été finalement servi au boeuf ... Plus de 20 min pour 2 menus, plus 3 sandwichs et 1 paquet de nuggets. Plus jamais, je reviens chez vous. Au minimum chez les concurrents, si on attend aussi longtemps, la commande arrive complète et sans erreurs !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Après le contrôle systématique et obligatoire des commandes pour éviter de devoir refaire la route, maintenant il faudrait ouvrir chaque boîte pour s'assurer qu'on ne mange pas des burgers au goût cramé (voir photo). bien sûr injoignable au téléphone, encore de l'argent perdu, et bien sur le robot nous dira : Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur…. Triste 😡
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Metz-Borny. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Récent, propre. Les bornes fonctionnent. Peu de monde Modification du 05/04 Peu de clients, commande sur la borne OK... Mais préparation des commandes à revoir. Les commandes passées après moi (payées ou non) ont été faites avant la mienne. Plus de 20 minutes d'attente alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Accueil pas très sympa. Personnel sans motivation sauf un ou 2 qui essaient de rattraper... Mais très déçue ! Des clients qui annulent les commandes car trop d'attente... Pommes rustiques chaudes mais pas cuites 😱 Je ne reviendrai plus
Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Alors, très content de retrouver mon quick 'n toast et mon giant, de ma jeunesse. Très propre rapide et personnel accueillant. Top
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
2e passage dans cet établissement pour prendre un café. Payer près de 4€ pour une glace servie et que l'on puisse voir le fond du gobelet tellement la quantité est faible, je trouve ça vraiment très limite!! 3e passage: la propreté est catastrophique, les chariots à plateaux sont pleins, les tables sales, des déchets au sol.... Pour gagner du temps, ils ne sèchent pas les plateaux lavés et mettent deux feuilles de papier pour rattraper le coup. J'ai également posté une photo du gobelet à moitié vide, ils grattent même sur les (pseudo) boissons. Une autre photo de mon hamburger, ils ne prennent même pas le temps d'empiler les ingrédients.
Bonjour Diego, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Bon je ne vais pas être trop sévère, c’est du fast food mais bon… pas vraiment vast.. donc pas vraiment Quick quoi… mais bon le goût du Quick était là. Juste les frites qui étaient trop moles, et aussi au drive on passe devant les poubelles. Franchement cachez ça, c’est pas terrible. C’est juste degueulasse de laisser ça dans la file d’attente d’un endroit qui vend de la nourriture.
si ils servent et produisent aussi vite qu'ils sont en train de construire le quick ca va decoiffer ... vivement !!! edit 15/09/21 : ca part en sucette Mr le propriétaire le personnel est toujours perdu derrière son comptoire apres 2 semaines d'ouverture ... et les burgers froid s'accumulent ... edit 21/09/21 : plus de boissons gazeuses disponible pour le service de midi ... un mardi ... va comprendre ..
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–21:30 |
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Mardi | 11:00–21:30 |
Mercredi | 11:00–21:30 |
Jeudi | 11:00–21:30 |
Vendredi | 11:00–21:30 |
Samedi | 11:00–21:30 |
Dimanche | 11:00–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Metz ?
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