Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Montargis qui se trouve à Montargis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
quel rapidité.... Enfin de la restauration rapide par rapport à la concurrence. Quantité correcte pour le prix
Magnifique et l'accueil agréable
Personnel impoli, odeur de serpillière mal lavée. Toilettes qui puent (odeur de serpillière sale).
Hamburgers mal fait pas assez régulier dans la façon de concevoir les hamburgers. Exemple fromage pas mis au milieu manque de sauce et steak sec hamburger souvent plat et celà qu'importe le hamburger et son tarifs.Idem pour les menus... Manque également de sourires derrière le comptoir et surtout lorsque nous sommes appelés pour payer et récupérer notre commande. Nous sommes qu'un chiffre et on a l'impression vraiment d'être que celà dommage un peu d'effort. Nous savons bien que vous rencontrez pas toujours des clients aimable et tout les clients né sont pas comme ça mais souriez vous êtes la vitrine de l'enseigne que vous portez sur vos vêtements. Salariés se plaignant d'un soucis où d'un problème quelconque. Le manager ( une femme ) envoi limite balader la salarié et nous clients entendons et surtout voit. Dommage, ça a drôlement changé depuis quelques années autant sur la prestation, les prix et l'accueil des clients. Songer à vous remettre en question vous faites de la cuisine rapide certe et en plus à la demande comme par exemple l'après midi qu'il y a moins d'affluence alors parfois rapide ne veut pas dire expédié les articles régulièrement bâclé. Merci et désolée je pense que mon avis est constructifs pas seulement à charge. J'aurais aimé mettre un avis plus joyeux.
L attente au drive super long. arrivés à 18h .18h3o encore en attente d'être servi. Terminé je viens plus .
J'aime mangé dans ce quick à chaque fois que je suis de passage à montargis, et je n'ai jamais été déçu que ce soit sur place ou en drive.
Établissement salé et du personnel au comptoir pas aimable et prenant les gens de haut. " le dessert vous reviendrez le chercher, de tte façon la c'est le rush fait pas rêver vous ne l'aurez pas !!!!"
Pas mal juste le coca avait un goût bizarre
on réduit la quantité et on augmente les prix. l'inflation à bon dos. 6.80 un long fish qui n'en est plus un vu la taille et vulgairement emballer dans un emballage papier. la sauce était presque inexistante. un menu giant qui veut dire géant mais qui n'en n'est plus un non plus vendu à 10 euros ! les toilettes étaient dans un état pitoyable, j'ai failli vomir en ouvrant la porte des toilettes côté homme. je suis client chez quick depuis 30 ans et je n'ai jamais vu ça. plus jamais je mets les pieds chez vous j'irai désormais chez burger king qui font encore des burgers de taille convenable dans une bonne hygiène.
J’ai cru à une caméra cachée ! Entre ramène l’oseille pr payer, une attente interminable pour avoir notre commande, monsieur n’avait pas envie de faire la magic boxe .. et j’en passe (produits manquants, sec, amabilité 0, 2 de tension … salle à la même image que les WC = déguelasse ) .. bref, trouvez un autre squat les mecs si vs n’avez pas envie de bosser ..
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montargis. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Propre, sympa et rapide. Bravo
Problème dans nôtre commande ou il manquait pas mal de choses. Sandwich très moyen. Table sale et toilettes ben parlons même pas avec une fuite et de l'eau au sol qui lui est tout collant. Seul chose de correct un personnel plutôt sympa. Un SDF qui fume son joint devant l'entrée franchement restaurant à éviter.
Bonjour Josselin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montargis. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pas de glaçons , bouteille température ambiante ( canicule), 3 toilettes HS, ou sommes nous? Quick c est le goût...
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montargis se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nous n'avons pas consommé , pas de toilette disponible, et ce n'est pas indiqué en arrivant
Bonjour Sylvie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montargis se soit mal passée. Bien à vous, L'équipe Quick
Nourriture ok , mais le service... cata ! Erreurs +++ dans les commandes et façons de parler à la wesh wesh. La propreté ? Aucune
Bonjour Ophélie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montargis. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un menu Giant XL avec un notre Giant juste le burger 18 euros je trouve cela juste hors de prix. Je ne suis pas prêt de revenir.
Bonjour Romain, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Montargis. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Une honte de voir des employés comme ça !!! Jeunes qui en ont rien à faire , ça discute , ça rigole au nez des clients ! Presque 12h30 , et rien de prêt en cuisine et en plus ça ose nous répondre à limite de l'agression !! Je demande un responsable, et ça vient en plus me dire " non, on appellera pas ! " Heureusement, responsable venu ; 2 responsables venu me voir et a bien compris le problème. A revoir la prochaine fois pour embaucher des étudiants pendant les vacances !!! Venu ce jour ; dimanche 6 Août .
Bonjour Audrey, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montargis. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Simple vite , fritte delicieux et glace au caramel aussi
Drive , frite quasi froide , trop de glaçons dans les boissons ...
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montargis se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
C'est petit. Le jeux pour les enfants aussi.
Bonjour Fouzia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes désolés que vous trouviez notre restaurant "petit". Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, L'équipe Quick
Fuire degeux La viande on ce demande si elle est pas dépassé le sandwich et horrible en gout et je passe Les filles font la gueule
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montargis se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Produits qui ne semblent pas très frais, la présentation était bien mais nous n’avons pas apprécié le repas :/ c’est peut être dû à la livraison…
Bonjour Hélène, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Montargis. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour nous sommes venus en famille une partie de notre famille on obtenu les 15% on a payer chacun de son côté et moi même je n'es pas obtenu mes 15% de remise aujourd'hui lundi 31 juillet pourtant ce indiqué a entré de Quick la demoiselle a lunette opérateur 51 qui encaisse ma dit qu'il faisait plus cette remise je suis partie mécontentement car nous avons une facture de 150€ du coup nous sommes partis manger a Macdonald on a abandonné nos factures respectifs si vous faites pas la remise pour tout le monde et pas a la tête du client cordialement Je oublier de vous dire ya un restaurant rapide qui va bientôt ouvrir ces porte restaurant g la dalle hallah.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montargis. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Tout dépend du personnel qu il y a des fois personnel polis d autre ne connaisse pas la politesse
Quick de Montargis très propre, personnel très accueillant, mention spéciale pour le manager Walid !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
J'ai pas compris pourquoi les frites et les cheese burgers sont préparés à l'avance. On a mangé un repas froid ! Et pourtant ce n'est pas la grande foule pour anticiper sur les commandes. Ils peuvent bcp mieux faire avec un gérant responsable de la production.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
milkshake chocolat commande reçu à la vanille la sauce du giant est mélangé avec d'autre sauce vraiment décevant
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à le contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Venue ce jour à 18h45 Déjà la jeune qui gérait la borne comprenait rien, politesse moyenne, on prend des wings elle me dit même pas par combien ils sont. Ensuite arrivée au paiement elle me demande si j’avais bien pris des rustiques je dis oui, arrivée chez moi elle m’a mis des frites !! A quoi ça sert de demander si on se trompe au final, y’avait pas foule on était que 2 au drive, donc si déjà ils se trompent avec 2 personnes, qu’est ce que ça doit être aux heures de pointe !!! Enfin à la fin j’étais dans ma voiture sur mon téléphone elle me tend le sac à travers la vitre sans m’en avertir, super le service à la clientèle ! Pour discuter avec ses copains clients ça y’a pas de problème par contre gérer les autres clients en tirant la gueule ça c’est autre chose ! Bref une cliente insatisfaite du service qui se dégrade, arrêtez d’embaucher des étudiants neuneus et revoyez votre recrutement !
Bonjour Justine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montargis. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel jeune, devrait être plus souriant et accueillant.
Bonjour Rose, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Nous allons faire remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Ça fait plaisir de voir toujours des restaurants Quick en activité
Bonjour Antonio, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Merci cocola pour votre bonne humeur !! Dommage pas de service à table.... Mais bon le goût est là donc top👍👍
Bonjour Aurelie, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Alors, nous avons été très mal accueilli, les employés sont désagréables et regardent très mal. Après avoir été servis et après avoir ouvert mon sandwich et le goûter, un goût catastrophique a envahi ma bouche. Le sandwich que j'avais commander était juste trop épicé et incroyablement pas bon. Dedans, j'ai trouver des cheveux et une puce. Au niveau de l'hygiène on y est pas, vos toilettes sont justes degueulasse. L'ambiance O avec vos musiques dépressif. Bref je recommande pas c'était vrmt pas bon leur truc. PLUS JAMAIS.
Bonjour Lucine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montargis. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Personnels au top merci pour votre accueil et dédicace à Walid qui nous a bien accueilli. Je reviendrai 🤝👌 je recommande
Bonjour Hanane, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Sur place rien à dire, toujours les bons produits, chauds. Par contre avec uber eats catastrophe, ça fait plusieurs fois que je commande et à chaque fois il manque un burger ou un accompagnement. Obligé de me déplacer jusqu’à la bas pour récupérer ce que j’ai payer, dans ce cas à quoi ça sert de commander en livraison? Niveau politesse du travail à faire
Bonjour Marine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Ambiance de cité, burger pas terrible.
Bonjour Jack, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Pas de menu végétarien à la borne car non actualisé, commande en direct, se sont trompés deux fois en mettant la première fois du poulet, renvoyé, remplacé par...du bacon..... Très bonne volonté de l agent d accueil mais trop c est trop...
Bonjour Guillaume, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L’équipe Quick
Menus achetés 15 jours auparavant. Contrôle de la commande une fois arrivée à la maison. Je signale qu'il manquait un produit. J'y passe aujourd'hui, geste commercial, un produit offert. Accueil professionnel et charmant de David. Adressez-vous directement au restaurant pour reclamer avant de râler sur les RS 😉
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Ça faisait longtemps, toujours aussi bien. Les menus sont corrects. Les prix sont corrects au vu de l'inflation. Pour les personnes qui ont une faim relative, le menu à 7€ est parfait. Le restaurant est propre et les bornes fonctionnent bien. Bref, fast good que je recommande encore.
Le Quick de Montargis est fidèle à la franchise. Les prix ne cessent de grimper, mais il est pratique car proche du cinéma. Vous ne pouvez commander que sur les bornes. Vous avez un parking à disposition.
Bonjour Adeline, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Bonjour, J’ai commandé hier un lot de 10x churros, une glace au caramel et un menu long chicken, les churros était très bon, la glace aussi malgré qu’il n’y en avait pas beaucoup mais concernant le long chicken j’y ai retrouvé un cheveu, je suis très déçu , tout a fini à la poubelle.
Bonjour Sonia , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez découvert un cheveu dans votre Burger Long Chicken et sommes conscients du désagrément que vous avez subi. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Suite à une commande pour 6 personnes nous sommes très déçu car il nous manquait une boisson pour enfant deux burgers pourtant le temps d’attente était de 20 minutes au comptoir et il n’y avait pas foule dans le restaurant donc ils pouvaient faire l effort de donner une commande complète et conforme au prix payé.
Bonjour Sabine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Merci pour la tisane!
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Bonjour, j'ai été tres bien reçu dans votre restaurants. Votre collègue Alix il me semble qu'il se prénomme ainsi. Quelqu'un de très serviable et souriant. Sa fait plaisir, car sa devient de plus en plus rare dans votre restaurants.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je remercie chaleureusement, l’équipe du drive pour son amabilité. Les glaces étaient excellentes. Je reviendrai.
Bonjour Gabin, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
5 étoiles uniquement parce que Christia m'a fait une de ces glaces... Si je reviens à Montargis c'est que pour le Quick hein
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Franchement service parfait et rapide, 5 étoiles pour Christia qui a servi les glaces.
Bonjour Jordan, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Très très sale et les toilettes à vomir, les personnes qui y travaillent pas débordées de leur travail, et personne pour les déranger , elles pouvaient nettoyer Je n'y mettrais plus les pieds
Bonjour Dorothée, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montargis. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité [de produit / d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Par où commencer, On nous explose de rire à la face lors de la commande à la borne du drive et on nous demande de venir commander à la borne d’après, car on ne nous entend pas avec le micro, On nous conseille des menus, on fait confiance mais surprise en regardant le ticket, tous les produit ont été saisis hors menu, c’est à dire Burger a plus de 10€, frite à près de 3€, plus boisson à prêt de 3€! Super! Il manquait un Burger sur les deux,(payé 10€ c’est incroyable!) Le PIRE tentative de vol, on me demande 39€ au moment de payer et drôle de réaction quand je demande de payer par carte, on me tend ensuite un TPE avec écrit 33€ et qq centimes, OU SONT PASSÉES LES 6E DEMANDÉS EN PLUS 30 SECONDE AVANT? La direction devraient se méfier de ses employés complètement crade (piercing aux visage etc) en alimentaire c’est top, qui se permettent de commenter notre commande derrière le collègue qui s’occupe de nous.
Bonjour Simon, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montargis se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Merci à christa désoler si son prénom ne s’écrit pas comme ça je suis passer au drive rapide et bien accueillante avec le sourire !!!! Bon boulot mademoiselle 😊
Bonjour Amine, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Alors que dire côté sandwich sa ressemble à rien c froid service sans serviette frite froide une catastrophe
Bonjour Nico, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montargis. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant Quick propre et bien aménagé avec le coin enfant 🙂 , les commandes sont rapidement et correctement préparées 😊 La carte de fidélité est top avec une réductions à la caisse 👌 Et le personnel y est agréable et serviable je recommande totalement . ☺️
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
On avais jamais eu de soucis, nous y sommes allés en deux ans 3/4, fois. Mais là grosse intoxication alimentaire de mon fils. Il est gravement malade 😓😡😡😡
Bonjour Meriem, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel au top ! Accueillant bienveillant souriant Mention spéciale pour cette esprit d equipe
Bonjour Laurine, Toute l’équipe du Quick Montargis vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Grand manque de respect envers mon père qui ne connaît pas les termes de Quick, les employés se sont moqué, aucun professionnalisme de leurs part !!! C'est honteux venant d'une grande enseigne ! La commande en plus de sa il manquait des produits et s'il en manquait pas, c'était pas se qu'on avait demandé !!!!! Bref nul nul nul . Une réclamation auprès du directeur sera effectué !
Bonjour Sarah, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montargis se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Rarement vu un fast good aussi imcompetent. Je suis le premier a commander a la borne et les 5 personnes qui arrivent après ma commande sont servis avant moi. Je ne recommande pas cet endroit.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montargis. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Hier soir la personne qui préparait les commandes au drive n'était pas aimable et d'une lenteur "je m'en foutiste". Résultat : repas servit tiède. 🤬 D'habitude c'est mieux
Bonjour Axelle, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
La qualité ce dégrade, frites froide et et bizarre (on aurait dit des crevettes), bacon même pas cuit, mais les prix qui augmentent.
Bonjour Malik, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montargis se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Côte cuisine cuisine c'est une catastrophe ! Ça fait 20 ans que je mange au quick et je n'ai jamais aussi déçu que ce soir frite froide, burger froid et quand on demande de le faire réchauffer Ça revient cramé sans goût et sec ! Côte salle l'espace de jeux des enfants n'est plus éclairé depuis des mois. La qualité prix n'est plus au rendez-vous très déçu !!
Ce n’est plus ce que c’était la personne au drive rigole on cè pas pour quoi 🤢bref burger froid j’ai du revenir une fois car cette personne avait oublié quelque chose plus jamais d’ailleurs pas confiance en eux je déconseille fortement !!!!!
Bonjour Karla, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montargis se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Tres Bon service. Personnel très aimable. Très bon accueil de la part de David et ses collègues du samedi 14/01. Je recommande
Bonjour Noureddine, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
C'est la deuxième fois que je prends drive/ commande uber eat et j'ai a chaque fois une boisson qui fuit. L'emballage est éclaté par en dessous, c'est insupportable. Les sauces baignaient dans l'iceTea et celui ci a moitié vide. C'est dommage car à part ça, le repas était bon. Peut être essayer de ne pas écraser la commande pour qu'elle rentre dans le sac la prochaine fois (tous les emballages Frites/ burger ecrasés).
Bonjour Alexandra, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Je ne vais jamais dans les Quick pourtant adepte des fast food, mais la ça dépasse tout même le kebab du coin fait de meilleur burger surgelé !!! Verre de boissons rempli a moitié un un peu plus que l'autre, jamais vu ça ailleurs, long bacon giant il faudrait enlevé la mention long, steack si on peut appeler ça comme ça, salé a un point inimaginable, frites pas salé, ça doit être pour nuancer!! Les nuggets des menu enfants..... euh.... Payé 35 centimes de plus pour prendre un boissons dans un menu alors on touche le pompom!! Vraiment je ne retournerai plus jamais dans un quick, vraiment je ne comprend même pas vu les prix que ça soit encore ouvert les gens doivent aller la par dépit car Hallal.... Et côté hygiène bon.... peut être equipe réduite etc mais la non gros problème d'hygiène !!! Ah oui et BACON !!!! Je pense qu'il faudrait revoir vos termes Bacon signifie lard de porc fumé dans le dico pas détection de poulet grillé !!!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montargis se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
3€ les 3 petites crêpes c est cher pour ce que sa représente en coût matériere et 0,30 ct le confiture en supplément ,l aire de jeux et vraiment sale elle asnesoin d etre nettoyer
Bonjour Annie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montargis. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
De passage je trouve un quick qui se font rares. Tellement content d'en trouver un ici. La nourriture était bonne, Le service était agréable et assez rapide et la salle était bien entretenu. Les toilettes étaient bien entretenu et il y avait du savon. J'y ai mangé avant l'heure de pointe, vers les 11h10, à cette heure ci on a toujours la meilleure qualité de service. J'y retournerai si je suis de passage.
Bonjour Paul, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Ce Quick n'est plus ce qu'il était, commande prise au drive pour 5 personnes. Arrivé à la maison, les burgers sont froids, il n'y a pas de salade dans les burgers ou alors elle est marron. Les frites molles et froides. Heureusement, la commande ( burger et frite) a été refaite après que nous ayons appeler le restaurant. Et la rien a voir burger parfaitement fait et chaud quant au frites elles sont bien meilleures a la sorti de la friteuse. C'est quand même dommage de devoir appeler et revenir pour avoir la commande parfaitement préparée.
Je suis allée uniquement au drive , rapide, personnel agréable, je n’avais pas vu le haut parleur pour la prise de commande qui est sous le panneau de produits j'ai du reculer. Sinon rien à dire
Bonjour Agnès, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
J’aime beaucoup Quick, mais le Quick de Montargis m’a trop déçu j’y vais parce que c’est Halal et c’est bon on ne va pas se mentir, par contre le poulet y’en à 1 fois sur 10, ce n'est pas normal ! ensuite quand je prends des frites y’en à peine dans l’étui, ce n'est pas normal non plus…
J'adore les burger Quick c'est très bon, les personnes qui y taf sont good 😘
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le restaurant est sale, les lumières clignotent, l ambiance y est spéciale, on ne s y sent pas en sécurité. Nourriture moyenne, et cerise sur le gâteau, vous prenez un menu et faut payer un supplément pour la boisson 😱. N est ce pas le principe du menu que tout compris en fastfood ?
Bonjour Sébastien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montargis. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de nos produits irréprochable ainsi que de l'hygiène en restaurant. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous,
Le restaurant en lui même n’es pas si mal, le plus gros problème de ce restaurant est l’hygiène lors de mon passage samedi 13 août (le midi pour mon déjeuner et à 16h pour prendre une glace après mon ciné) le restaurant n’était pas très propre (les tables ainsi que les toilettes n’étaient pas lavé j’ai même retrouvé un fauteuil plein de jus) mis à part ce détail le personnel reste très aimable et c’est d’ailleurs pour cette raison que je met cette note.
Bonjour Gaetan, Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Même une étoile ils ne méritent pas. Personnel désagréable, j’ai l’impression de déranger quand je vais au comptoir. De plus les frites sont servies toutes chaudes mais encore congelés à l’intérieur. Quand on réclame on nous dit que c’est comme ça chez Quick. Steak de mon giant froid. Horrible fuyez
Bonjour Karim, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Montargis et vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Après un passage au drive, nous nous sommes arrêté au point d’attente pour vérifié la commande. Un vrai carnage !!!! Les frites complètement en dehors de leur emballage . Il y en avait partout dans le sac .arrivé à la maison , pas de sauces et erreur au niveau des boissons. Vraiment dommage .
Bonjour Yannick, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Visité en 2017 : Un Quick qui ne servait même plus le légendaire "Long Bacon"! Remplacé par un "Long Chicken" sans éclat... Par "souci" de sa clientèle musulmane peut-être? Dire que j'avais fait 2 heures de route en vélo et par canicule simplement pour sa sauce et son goût unique! Désolé Quick, mais en tant que citoyen français je me sens éjecté de votre programme Halal. En 2022, le Long Bacon est revenu à la carte depuis. Mais je doute que le restaurant nous serve vraiment du "bacon" au vu de la réponse du propriétaire ci-dessous... "La France elle évolue", ses restaurants aussi.
Bonjour Bernard, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Honteux toilettes sales j'ai du changer ma fille dans ma voiture Le sol collait pas possible j'ai cru que j'allais rester sur place et oublie du jouets dans la box de ma fille L'aire de jeux enfant collait également Mais est l'hygiène ?!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montargis. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
On sait dire quand ça ne va pas et je n'ai pas toujours été satisfaite de Quick Montargis, mais ce soir je veux féliciter le personnel qui est aimable, la salle propre, les menus commandés sont complets. Bref bonne équipe.
Bonjour Alexandra, Toute l’équipe du Quick Montargis vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Très déçu. 15 minutes pour avoir une glace et une Magic box avec absence de jouet et pas le Kiri avec les carottes 😡 je ne parle pas de l'odeur dans les toilettes homme
Bonjour Aurélie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montargis. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Comptais vous faire quelque chose concernant votre personnels ? car à priori la satisfaction du client n’est pas le point fort de votre enseigne, refuse les remarques qu’on puisse faire concernant le « burger » que j’ai pris parce que je sais pas si on peu appeler sa un burger. au lieu de s’excuser gentiment on vous imite derrière le comptoir c’est bien dommage. Je veux bien que vous preniez des étudiants mais apprenais à les éduquer. On ne viens pas à Quick pour subir la rébellion de vos étudiantes..
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montargis. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Pris commande au drive pendant la pause de midi. Service rapide, personnel agréable et à l'écoute. Repas chaud et franchement bon.
Bonjour Nadia, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Déçue ! J'ai pris un menu à emporter vendredi midi. L'après-midi même, j'étais barbouillée au boulot et samedi pareil. Il devait y avoir un truc pas frais. 1ère fois que ça m'arrive 🤮
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montargis se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Mon avis sera très pointilleux au niveau de la nourriture. J'ai commander il y a 1 semaine, la nourriture était bonne MAIS, les frites étaient d'une couleur assez douteuse et elles étaient très très très grasse même le carton était imbibé d'huile, du coter du burger la viande sentait vraiment très fort, c'était assez douteux. Petit soucis c'est que je suis tomber malade le lendemain,vous devrez revoir vos viande et changer l'huile des frites. A fuir si vous ne voulez pas tomber malade. Cordialement
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montargis se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Je pense que je ne reviendrais plus, il manquait un hamburger, les boissons n étaient pas les bonnes, on a vérifier les burgers donc on a pu récupérer le hamburger mais ce n' était pas celui commandé. Bref c est épuisant.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Ne mérite même pas une étoile ! L'équipe est pas franchement aimable ! Et un peu indiscrète ! ( limitte de déplacer des chaises en les traînant au sol quand les clients sont à table... ) Commande froide... Ne parlons même pas de l'état des tables en période de COVID c'est carrément honteux ! ( déchets sur les tables, traces de nourriture des clients précédent... le sol... je n'ai même pas eu envie de voir les WC !)
Bonjour Laetitia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montargis. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Deuxième fois que j'y vais, en me disant que la première fois était peut-être un hasard mais non, toujours aussi sale (malheureusement ce sont les clients qui n'ont aucun respect, c'est vraiment dommage) les toilettes je vous en parle même pas, ça vous donne juste envie de rendre tout ce que vous avez mangé. Si vous voulez être immunisé contre tout virus et bactéries, allez là bas.
Alors je suis tout à fait d'accord avec vous concernant l'attente ! Et aucun contrôle du pass sanitaire... Je suis commande 1180 et ils appellent que la 1077 et déjà 13min d'attente... Bah c'est pas rapide du tout. Fast food.... Hummm escargot food Quand je lis quick recrute ! Oui recruter et pas qu'une personne ! Il en faudrai au moins 20 de plus.
Bonjour Sylvie, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Montargis. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis en direct du quick ... On a commandé ... Mais aurons nous notre commande ...? Le temps parait interminable ... J ai bien peur de voir la nuit tomber avant de recevoir notre commande ... Si quelqu'un voit ce message .. sauvez vous ... Courrez !! Fuyez pendant qu'il est encore temps !!!
Bonjour Christophe, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis allée au drive parce que j'étais pressé, j'ai attendu plus de 25' après ma commande sans que personne me dise pourquoi c'était aussi long ! Si je n'avais pas déjà réglé, je serais parti. Aucun mot de d'excuse quant au retard non plus ! Je n'y retournerai plus !!!!
Super désagréable, attente de dingue, ça critique les clients au drive devant tout le monde.. Le restau est dégueulasse et je pèse mes mots. Pas de salade dans les burgers. On ne reviendra pas clairement. En sortant, on entend des clients se faire insulter au drive. Ce n'est plus ce que s'était.
Fast food qui porte très mal son nom Quick qui signifie rapide en anglais 🤦♀️. Vraiment d’une lenteur extrême . 30 min d’attente pour avoir ma commande de 2 sandwich au drive alors qu’il n’y avait personne. Définitivement terminé pour moi , ce restaurant est devenu nul nul nul .
Équipe totalement larguée, plus de 40 mn d'attente avec seulement 4 voitures devant nous. Nous donnent 3x le même playmobil et un jeu de carte pour les enfants en compensation. 4 sauces pour 45€ de commande, pas de serviettes, TOUT EST FROID et le steak de menu mega cheese beaucoup trop cuit et dur. La responsable prend de haut en prétextant qu'ils ont du monde.. Tout simplement déplorable.
Son de la borne pour prendre les commandes incompréhensible. Attente interminable pour juste un sandwich et une salade alors que j'étais la seule voiture au drive. Personnel pas aimable, qui de plus ne comprend rien quand on leur explique qu'on souhaite payer la commande séparé en 2 cartes. Bref je pense que les critères d'embauche sont à revoir au plus vite ainsi que le service client.
Accueil long et très mauvais. On entendait les gens en cuisine hurler et s insulter. Je demande à la personne à la caisse de se dépêcher car dans fast food il y a fast et qu avec 20 minutes d attente alors qu il n y a personne je vais finir par rater la séance de cinéma. De plus je lui demande s il serait possible que la clientèle n entende pas les gens en cuisine s insulter. Elle part leur dire j entends le jeune homme lui répondre par des insultes à mon encontre! Franchement on est arrivés là dans la restauration ? De plus ces gens ne portaient aucun gant et l hygiene faisait plus peur que la fête foraine toute proche. Enfin nous avions demandé un jouet fille avec le menu enfant, on a donc demandé d échanger le playmobil foot. On nous a dit c est mixte et c est comme ça. Enfin les Giants étaient purement immangeables et peu copieux ! A éviter. A fuir. Et sans doute à faire fermer. Et je ne parle pas de l état des tables et des toilettes. On a demandé à faire nettoyer la table. La jeune fille est venue le faire au bout de 20 minutes ! Je comprends pourquoi les Quick ferment peu à peu en France . Je suis venu pour faire plaisir aux enfants entre la fête foraine et le cinéma. Vous ne me reverrez plus jamais!!!
Commandé un menu à 5€, après 20 minutes d'attente, toujours rien (il n'y avait personne dans le restaurant, donc incompréhensible!)... J'ai dû annuler ma commande. Ce Quick devient officiellement le fast-food le plus lent que j'ai vu!
Tout était bon, mais sur notre commande plutôt simple à faire avec seulement 3 frites et 3 burgers ainsi qu'un drive et une salle vide, ils ont réussi à oublier de nous mettre 2 frites sur 3. Alors pour ceux qui voudraient y manger n'oubliez pas de vérifier si toutes votre commande est dans le sac !!!
J'ai commandé des menus mais c'était pas du tout frais. On est tombé malade moi et mon mari juste après, intoxication alimentaire !!!! Veuillez revoir votre hygiène et respectez bien la chaîne du froid. Plus jamais je mangerai chez vous .
Je n’ai malheureusement pas regardé les notes et les avis avant d’aller dans ce Quick.. Le coca était immonde, des frites pas cuite et un de mes 2 pains de quick and toat était dur comme de la pierre ! Le tout dans un restaurant vide mais sale...
Je sais pas si je suis tombé un mauvais jour mais tous les long était indisponible un dimanche après midi alors qu'il n'y avait personne. Le caissier était au ralenti et incapable de faire des remises coloris dans la carte. L'appli Quick ne marche pas chez eux il faut une carte type carte de fidélité. Bref disons que c'est un Quick c'est efficace mais c'est pas celui où j'ai envie de rester sur place. A apporter ou au Drive même si y a un espace de jeux enfants à l'intérieur.
Commander un menu enfant + 3 burger à côté 2 mega géant et 1 autre , heureusement je contrôle toujours directement j'avais payé 29e et je n'avais que le menu enfant .....faut peut être former correctement !!! C'est souvent comme ça....
Restaurant rapide vraiment rapide bonne hygiène toilettes propre. Les hamburgers soigner et bien présenter.
Net amélioration pour l'équipe du midi, commande livrée avec une rapidité à laquelle je ne m'attendais pas, pour un dimanche midi, ils s'en sont bien sortie. L'équipe est sur la bonne voie !
Je suis un voyageur invétéré, travail oblige. j'ai parcouru toute la France et cela plusieurs fois. mon péché mignon les restaurants ou l'on vous sert des Hamburgers. . Mon pire cauchemar: Quick Montargis Personnel moqueur, pas aimable, aucun respect du client. Quand je compare aux autres ou le personnel est aimable et attentif, Montargis c'est du n'importe quoi, a croire que ce n'est pas le client qui les fait vivres. Restaurant sale, toilettes puantes, mais ce n'est pas cela le pire. J'ai l'impression qu'il n'y a personne aux commandes, et j'y suis passé cinq fois, c'est vous dire si je persiste a croire que mon premier passage était un mauvais jour pour ce restaurant de Montargis, mais non le sort s'acharne et les (mauvaises) habitudes ont la vie dure. Donc je ne décernerai qu'une seule étoile à ce Quick qui n'en n'est pas un... et pour info Quick veut dire vite en anglais. En ce moment on voit plein de pub sur les panneaux d'affichage ventant la série des long burgers à 3€, le long fish, le long chicken, long cheese.... Mais ou est donc passé le long BACON? Bravo Quick...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Montargis ?
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