Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Montbeliard qui se trouve à Montbéliard. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
nul , qu’on vienne le lundi le mardi et tout les autres soir ils n’ont jamais rien comme ce soir pas de chickendips, une dame impolie et la bouffe toujours aussi degueulasse
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Attente très long et service long Cher pour la qualité qui reste à désirer….😓 J’ai pris des chuross pas sucré et trop cuit Les boissons sans bulle et pas frais et beaucoup de produit non disponible à la carte sandwich froid accueil du personnel moyen. Sol sale et collant Rien ne vas dans ce Quick Plus jamais…!!!
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Bonsoir, Irrespectueux, le ton dont la manager m'a parlé, je n'ai pas apprécié. Une certaine Dounia
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Très bien, les employés supers, c'est propre, l'agent de sécurité super, tout est parfait mais pourquoi ne peut-on jamais avoir de glaces ??? Les machines sont tout le temps HS du 1er au dernier jour de l'an.... trop trop énervant.... C'est le seul bémol dommage !!! Sinon bravo au personnel qui est toujours au top 👍
Plus jamais ! 40 min d’attente ?? Aucune organisation et en plus le personnel est aigri
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Catastrophique (hygiène à revoir rapidement ,service déplorable , temps d’attente interminable pourtant il y’avait pas grand monde … bref dernière fois
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Ça fais du bien d’aller dans des fast food ou le personnel est super gentille comme Julie! Bien consciencieuse de ce que j’avais demander à ôter de mon burger, elle m’a demander si tout était bon! Merci bcp a elle !
Déçu du quik depuis que vous êtes passés au halal le goût à changer, j'ai retrouvé des frites dans glaces et mon quik'n'toast je l'ai trouvée fade de plus j'ai demandés des flacons pour ma boisson il y en avait pas donc boisson pas fraîche, je n' y reviendrai plus.
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Personnel désagréable (certainement la manager) ! Se faire reprendre sur un air plus que hautain et avec insistance car l’on a soit disant pas dit bonjour alors qu’il suffit simplement de se déboucher les oreilles… bref ! Je n’y retournerai pas, dommage pour l’offre avec l’abonnement du FCSM.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Un peu long au service faut y aller deux fois pour que l'on commence puis finissent ma commande alors que les 4,5 commandes suivantes sont déjà parties Le restaurant ne prend pas la carte Quick Toujours pas de verre, pot a glace etc ... réutilisable comme cher les concurrents Heureusement les burgers sont bon mais la sauce Giants est payante Bon ben il reste la Déco sympa
Encore une fois il manque quelque chose dans ma commande drive ! 5 wings à 6euros ça fait Chi.... Et surtout que je n'habite pas à côté... Faudrait vérifier dans le sac au lieu de vérifier la commande seulement sur le ticket ! Bref.. C'est terminé pour nous quick y'en a trop marre
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
A l’époque ce Quick était incroyable mais depuis l’arriver de la nouvelle directrice sa ce dégrade et dégradé c’est vraiment petit. On refuse les cartes de fidélité Quick ? Alors que toute la France les prenne va comprendre , cheveux dans les frites , coca DEGUEULASSE , frite pas bonne et Burger infâme et sec ! QUICK FRANCE FAITE QUELQUE CHOSES
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Beaucoup d'attente et surtout ne pas manger sur place les tables ne sont jamais nettoyer souvent les client ne débarrassent pas leur tables l'hygiène est vraiment inexistante.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Passés cet été, j'ai enlevé le couvercle de ma boisson car le goût me semblait bizarre...surprise un petit moustique à l'intérieur je vais donc bien gentiment avec le sourire rapporter celà, on me dit qu'il n'y avait plus de coca alors on m'a mis de l'eau gazeuse...je préviens pour le moustique une fille me regarde l'air de dire ''on s'en moque'' aucune excuse
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Toujours aussi bon le giant et le service un peut mais je peut comprendre il a pas beaucoup de personnels mais super 😀 je suis ravie de voir un Quick halal pas comme MacDo 🤢🤮
Très déçu. Temps d'attente très long entre la prise de commande à la borne et la récupération de la commande C'est le pire fast food au alentours de Montbéliard.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
A fuir... Les tables à l'intérieur et l'extérieur très sales, le sol collant avec des déchets par terre. Les frites froides, le coca chaud sans bulles et oubli des glaçons pour les 3 boissons, l'hotesse nous répond "on sait que le coca n'est pas bon ici vous avez qu'à prendre du fanta" non mais sérieux ? Pas de sauce dans le long bacon. Ne parlons pas de la propreté des toilettes...Vraiment très déçus car nous avons payés presque 50€ pour 3 personnes. C'est décevant
Habituellement client de ce Quick depuis des années, depuis quelques mois le service est plus que déplorable. Au drive, seulement 1 voiture avant moi. Attente de plus de 15 min, j’entre à l’intérieur pour demander un Burger en contrepartie de l’attente, accueil inadmissible et intolérable, refus, absolument pas commercial. Aucune excuse pour l’attente. À KFC Belfort pour une attente similaire, des excuses avaient été présentées et burgers offerts. Ici Quick Montbéliard, aucune amabilité, aucun sens de la relation client. Bref, un management à revoir. Ensuite, le Long Chicken : bien sûr froid, pas de salade et pas de sauce. Bref, une expérience plus que moyenne. Des progrès sont à faire !
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Voulu passer au Quick avec les enfants le jour de la rentrée. 10 min de queue pour commander sur les kiosques. 30 minutes après avoir commandé, la préparation n'a toujours pas commencé. La salle est bondée mais personne ne mange, tout le monde attend. Il y a un mot dans fast food qui n'a pas été compris on dirait. Bref, j'ai demandé à être remboursé et je ne reviendrai pas.
Honteux....a fuir.....salle quasi vide,peu de clients au drive et 40minutes d'attente pour une commande!!!!!!...Je ne remettrai plus un pied dans ce quick....si vous avez du temps à perdre,c'est le meilleur endroit!
Bonjour Mario, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Vraiment pas convaincu par cet endroit Les burgers manquent vraiment de sauce, tout est sec même les rustiques sont pas top. Dans le menu enfant il manque les carottes, et les fruits a croquer donc enfaite il y avait que les nuggets et la boisson de dispo ^^ Les poubelles sont archi pleine, les tables hyper sale Le personnel a l'air débordé Le vrai seul point positif c'est que c'est halal
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montbeliard se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et/ou services ou encore d'hygiène. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
On paye pour avoir ce qu’on demande ! mais on repart avec coca chaud sans bulles j’ai jamais vu ça, des frites froides demandé avec supplément cheddar on vous dis on en a plus tout ça sans les sauces on a dû les réclamer. Un temps d’attente extrêmement long. J’y remet plus les pieds. Même des fast food de quartier sont meilleurs! Allez next
Je suis venu le 2 septembre une chaleur folle dans le restaurant 35 minutes pour une commande tout simplement honteux. Je n'y retournerai plus ça c'est sur.
Une honte ce QUICK!! ne prend pas la carte de fidélité pour cumuler les points! Pas de micro onde pour chauffer un biberon!! Une manager dépassée par le drive (2 voitures mdr) des caissières qui ne souris pas.. presque vulgaire avec les clients ! Une allergie alimentaire signalée mais pas pris en compte… ça serait plutôt pas mal d’y faire un tour Mr Groll histoire de remettre les standards à jour!!!
Pire expérience de fast food ! Rien de fast , aucune organisation, un délai sans nom pour commander mais surtout pour recevoir sa commande ! Laisse ton burger refroidir sur la caisse plutôt que l’amener car il est plus occuper à discuter ! Je comprend même pas comment il tourne autant !
Vraiment dégoûter avant c était super bon il y a 2/3 ans et maintenant c est devenu n’importe quoi, entre sa et le service qui est long
Attente trop trop longue on n'a attendu plus de 40 min pour avoir notre commande alors qu'il y avais quasiment personne, je trouve ça nul.
C'est honteux, rupture de stock sur tous les produits et boissons, une manager qui vous met dehors à 15h,de façon pas très sympathique. A fuir, vive le MC Donald ....
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Montbeliard et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Non mais déjà t’attend plus de trente minutes pour une restauration rapide askip, y’a personne dans la salle personne au drive. Tu prend t’as commandé finalement tout est froid les boissons son chaudes enfin bref à éviter VRAIMENT !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montbeliard se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Il y a souvent de l'attente mais on est bien servi (pas d'erreurs de commandes) et les burgers et les frites rustiques sont bons. Les prix sont restés accessibles, pas comme McDo...
Les burgers sont archi bons, les wings aussi mais pensez à investir dans du vrai coca cola et non de l’eau gout sucre supplément colorant marron pour le prix d’un pack…
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant nos boissons et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Les boissons coca ect... aucun goût autant prendre une bouteille d'eau directement. Il manque toujours quelques choses à la commande ou erreurs de produits.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Cette semaine j’ai eu occasion d’aller au Quick de Mulhouse il était parfait boisson gazeuse fraîche sans glaçon burger white excellentissime 😋 mais à Montbéliard c’était moyen je suis arrivé à 21h30 j’ai été accueilli par un agent de sécurité qui m’a dit qu’il allait mettre tous le monde dehors à 22h00 les boissons n’étaient pas gazeuse ni fraîche et il n y avait pas de burger white … équipe jeune et sympathique
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montbeliard se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Frites pas assez croustillantes hamburger bon mais dommage pas de petit récipient pour mettre la sauce que j'avais pris avec les frites du coup manger sans sauce WC cassé lavabo cassé seul le séchoir marche au toilette homme
Bonjour Christophe, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montbeliard. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Délai d'attente très long (environ 20 minutes), plus de gaz pour les boissons donc Coca et Fanta sans bulles, toilettes bouchées et sales. J'ai compris pourquoi les clients qui sortaient ont dit qu'ils ne reviendraient pas.
Bonjour François-Régis, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montbeliard se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
A éviter ! Organisation à revoir , à plusieurs sur 1 commande ,un vrai cafouillage ! Nuggets trop durs... et boisson sans glaçon demandé reçu avec glaçon et j'en passe.
Bonjour Sophie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Honteux! Nous venons à l’instant de quitter ce quick après une commande au drive de 5 menus, en arrivant chez nous sur les 5 menus il manque de burgers et des chicken dips. Je refaisais demi tour pour récupérer nos sandwiches manquants on m’accuse de mentir et d’avoir consommé les sandwiches. D’autant plus que j’avais remarqué que les sacs étaient légers pour la commande effectuée. Si j’avais pu mettre aucune étoile, je n’en aurais mis aucune. À fuir !!
Bonjour Monia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montbeliard se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Commande pas respectée, service qui laisse à désirer vendeur pas aimable ou limite on se croirait au quartier avec 4 meufs pour vous servir on a l’impression de les déranger. Par contre compter les sauces pour nous les faire payer pas de problème, coca ni froid ni gazeux. Une horreur et encore on verra demain si je ne tombe pas malade dans la nuit une honte!!!
Bonjour Nadia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick MontbeliardSachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Contrairement à mon dernier passage, aujourd’hui l’équipe est top 👍🏼 jeune homme en prise de commande rapide, poli & efficace. Lors de la remise de la commande la dame super polie il ne manqué rien dans ma commande & surtout tout était chaud, le service est agréable & l’attente raisonnable continuez comme ça 👌🏼
Zéro,zéro.. commande passée a 17h23...servis a 17h48🤣🤣🤣🤣. Et quand on va chercher la commande on te dit..je vous ramène la suite dans 5 mns 🤣🤣.la blague...en plus froid et pas bon . merci pour tôt c'était la dernière fois
Bonjour Fabien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montbeliard se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Avril 2023 : je viens pour manger au Quick en salle fermé pancarte écrit salle fermée drive ouvert Août 2023 : même chose sachant que que depuis ce jour là je n’y étais pas retournée Quick une grande chaîne de fast food, sûr ?
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Montbeliard et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Bien à vous, L'équipe Quick
Une catastrophe ! Ce jour là, plus de giant, de cheeseburger, de glace et les boissons sans gaz. Aucun dédommagement, pas du tout commercial. Et pour couronner le tout, des toilettes pourris 🤢 Très déçu
Bonjour Mary, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Montbeliard. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L’équipe Quick
Erreur sur un sandwich. J'ai eu un long fish au lieu d'un long bacon. C'est devenu trop cher. Mais, toujours aussi bon.
Bonjour Véronique, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le Quick est en quelque sorte une madeleine de Proust de mes années lycée, surtout celui de Montbéliard, le personnel y est agréable, la nourriture aussi, juste le dosage des sode n'est pas bon du tout .
Fuyez!!! Expérience DÉPLORABLE!!!absolument aucun niveau de satisfaction!Accueil, service et « qualité » des produits tout est absolument INEXISTANT!!! Nous sommes 3 adultes, on arrive à 20h15, on vient nous voir(pendant notre commande à la borne) pour nous dire qu’il n’est pas possible de manger à l’intérieur et donc de prendre à emporter pour manger en terrasse vu que ça ferme à 21h(puisque apparemment le personnel se fait insulter aux heures plus tardives ..) Bref on fait 3 commandes individuelles, mes 2 amies sont servi l’une après l’autre, et puis y a moi qui attends pendant plus de 15 minutes! L’employé( un jeune, enrobé, les cheveux mi long bruns) qui traîne les pieds, 2 de tension, qui commence ma commande puis part je ne sais où en laissant refroidir ce qu’il avait déjà mis dedans pour revenir 5 minutes plus tard et ne toujours pas finaliser ma commande! Et là on vient me dire qu’il s’est permis de dire pendant que je passais commande que j’avais mis 10 minutes à faire ma commande il allait donc mettre le double pour me servir !!!!! Non mais je rêve !!!!! Cest quel genre d’employé ça ?!?!!! Et le coup de grâce est quand il décide de mettre enfin les frites dans mon sac il se permet de se servir et d’arriver avec une frite à la bouche!!!!!Mais quelle honte!!!!!!Faut pas s’étonner de se faire insulter après!!!!!vous avez de la chance que j’ai su rester calme et que je n’ai pas fait de scandale! Bien évidemment j’ai mangé froid!aucun glaçon dans les boissons malgré la demande!Aucune glace à la vente et tous les distributeurs de gel hydroalcoolique sont vides! Ah oui et une employée qui apporte un hamburger dans sa main droite avec son balais et balayette dans la main gauche c’est vraiment à proscrire en restauration! On fait le ménage ou le service mais pas les deux en même temps !!!! Et pour finir 21h30 une famille s’installe pour manger en salle avec l’approbation du responsable…vraiment à vomir du début jusqu’à la fin mon passage dans votre « restaurant » qui manque cruellement de rigueur à tous les niveaux !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montbeliard. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Extrêmement déçu service déplorable. Employé très mal élevé ( enfantin) La nourriture est servie décodé immangeable. Service qualité prix nul. Je paye chère pour manger froid. Impression que ce quick est laissé à l'abandon Regrette la bonne époque où le respect était encore là et le service était de qualité. Mr le directeur revoyé vos exigences managériales et qualitatives.
Bonjour Sabah, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montbeliard se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Arrivé à 21h15, refoulé de la salle en nous disant que celle ci fermait à 21h. Sur Google il était marquer 22h30, faudrait songer à régler ce soucis car nous somme sûrement pas les seules.
Bonjour Justine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montbeliard Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick pour le désagrément occasionné. Bien à vous, L’équipe Quick
Faire 20km pour Arriver a 21h pour consomé en intérieur on me refoule alors qu'il y'avais une personne qui est rentré juste avant sachant que les horaires de fermeture est de 22h30 afficher sur le site ! Je connais aucun autre fasfood qui n'est pas loyale sur ses horaires ! Il faut être loyal sur les horaires Ceux ci m'éviterais de gaspiller du gasoil Inutilement. Totalement déçut 😣
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montbeliard se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Horrible, qui s’occupe donc de ce fast food? Cela fait 40 minutes que nous sommes au drive et les voitures avancent sans qu’il y ait ne serait-ce qu’une prise de commande???? Attendons nous dans le vide? Y’a t’il quelqu’un qui travaille???
Bonjour Mona, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Nourriture de fast good : ok Service inefficace : manque d'organisation et de dynamisme de la part des employés (peut-être en sous effectif le jour de la visite) Place agréable mais l'ambiance est détériorée par la longue attente pour la récupération de sa commande et le nombre très conséquent de personnes attendant elles aussi leur commande
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Montbeliard et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Passage au drive hier soir. Les coca étaient chauds et sans gaz autant dire imbuvables. Dans les 4 menus commandés il y avait 2 crispy onions sans crispy onions je sais pas si je dois rire ou pleurer. Franchement écœurée au prix qu’on paye un peu de rigueur ne ferait pas de mal.
Bonjour Sonia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Nouveauté burger star wars trop bien, j’y vais il y a rien… pas que la nouveauté, pas de glace, manque la moitier des burgers..
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L’équipe Quick
Encore une fois de plus la moitié de la carte dispo pas de mega giant ou max ou long bacon …. des ruptures de stock récurrent non affichées en plus Quick le plus désordonné de la région prefaire celui de Mulhouse au moins ils ont tout le temps les burger
Bonjour Ali, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L’équipe Quick
Orage et grêle on attend la fin de la grêle dans la voiture et sous la pluie on se dirige vers l'entrée... Des clients étaient dans la salle Le vigile nous refoule sous la pluie sans explication en disant "d'aller au drive, c'est fermé !!" Le temps de retourner à la voiture un jeune rentre juste après nous, 2' après le temps de vouloir partir, plus de pluie et un couple rentre. Je retourne dedans pour des explications... La manager nous explique qu'elle a du évacuer que c'était dangereux... Bizarrement personne n'était sorti, frome d'évacuation Il y avait une quinzaine de clients attablés et les derniers entrés commandaient... Donc oui c'est mieux de refuser de servir des gens et de les laisser sous la pluie... Pour en accueillir d'autres secs 2' après... Pas étonnant que QUICK se casse la gueule au vu de ce type de comportements... Après s'ils ont des infiltrations à chaque orage avec un risque d'électrisation des clients la commission de sécurité se fera une joie de venir inspecter les lieux. Nous leur ferons évidemment part de cet incident très dangereux pour les clients...
Bonjour Christophe, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montbeliard Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Assez déçu en cette période où il fait assez chaud ! Nous pouvons même pas profiter d’une glace pour se rafraîchir ! Même pas un dessert plus rien ! Très décevant !😓
Bonjour Marion, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assurée que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L’équipe Quick
Attente toujours longue malheureusement. Souvent il arrive qu'ils n'ont pas tous les produits... Exemple : la dernière fois que j'y étais ils n'avaient plus de giant impossible d'en commander... cette fois ci c'était les boissons, ils n'avaient que de l'eau. Vraiment pas top.
Bonjour Lisa, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assurée que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L’équipe Quick
Quick nul. Obligé de se servir en drive à pied car "manque de personnel pour le nettoyage des locaux". Pas de Giant, pas d'Ice Tea, pas de glace. On nous fait croire qu'on a le choix alors qu'en réalité non. C'était trop cuit, pas bon et bourré de sauce pour camoufler le goût horrible. Résultat mon ami Samy s'en ai foutu pleins le polo tout neuf. Je ne recommande pas du tout
Bonjour Thibault, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montbeliard se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pas de possibilité de consommer sur place un samedi midi, donc nous avons été contraint de passer au Drive (à pied). Rien de disponible à la carte à part le Giant Max, qui est en fait un Giant classique au moment du déballage. Pas de crème glacée !! C'est la décadence totale !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montbeliard se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Que dire a part honteux ? Nous sommes passés au drive ce soir, en rentrant a la maison nous sortons nos sandwich (2 Giant max entre autre) et mon conjoint pensait qu'une des deux boissons avait coulé dans le sac !! Les pains a burger étaient trempés (voir photo!) Le chickens dips bien trop cuit a tel point que nous n'avons pas manger les 7, les frites complètement molassonnes et sur 2 coca commandés nous avons eu 1 coca et 1 oasis ?? De plus avant de payer, il y'a le recapitulatif de la commande et on nous avait ajouté un burger au poisson en plus que nous n'avions bien-sûr pas commandé! Pour quasiment 40€ (39,40€) c'est une honte, tout bonnement. A fuir!
Bonjour Estelle, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montbeliard se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Sale très sale dégoûtant n’allez pas là bas. Toilettes -550000/10(robinet Bouché avec de l’eau qui dégouline de partout) salle -10000/10, sauces payantes (honte à vous), n’ont meme pas tous les sandwichs proposés. Si vous faites faillite c’est bien fait pour vous
Bonjour Anissa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montbeliard. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Incompétent ! C’est quand même pas normal, ça coûte rien d’être à l’écoute. Je passe ma commande en précisant que je veux des rustique, le monsieur ce soir me répètes ma commande au drive en me disant " un menu longue fish fritte ice tea ? " je lui dis non je viens de vous dire rustique s’il vous plaît . Il me dit d’accord, pas de soucis et c’est seulement en arrivant chez moi que je me rends compte qu’il m’a quand mis ses frittes ! C’est pas possible ça ! Il a bien de la chance que j’étais trop loin pour faire demi-tour , je voulais pas de frites. Déçu.
Bonjour Yasmin, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Ma sauce comprise dans le menu.... zappé. Le marmonnage de la serveuse LUI est offert. Mon ticket non imprimé 🤔🤔 L ambiance absente comme le sourire. Très peu de clients et déjà débordé....... Oups vitamines C D autres Quick sont ++ réactifs et souriant
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montbeliard se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Commande au drive: Plus de boissons Plus de glaces... Pas mis les sauces demandés Au guichet pour payer on nous dis qu'il faut payer en espèces il n'accepte pas la carte. Le Mr devant nous a carrément laissé sa commande. Et en Plus de ça un burger, inmangeable, il devais dater de midi il étais 19h... il était froid et le fromage avais complètement sécher... il n'étais pas de toute fraîcheur Pour le prix, la prochaine fois j'irai ailleurs.
Bonjour Stéphanie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montbeliard. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
A fuir ! Je ne saurais par où commencer ... A notre arrivée plus beaucoup de choix de produits ... seul, des boissons gazeuses sont disponibles, plus de desserts pour la magic box, plus de sauces ... Service long ... très long !! Hygiène lamentable ! Pas de port de filet ou de charlottes, une serveuse se tripouillait les oreilles et préparait ses commandes sans même avoir été se laver les mains une seule fois, préparation des frites sans utiliser les pinces, manipulation des produits irrespectueuse pour le client (sorti du maintien au chaud puis remis car la suite ne sort pas donc super pour la chaîne du froid, bouteilles qui tombent au sol mais tout de même servie, sandwich casi jeté dans les sacs ...) La salle du restaurant est dégueulasse ! Tables pas nettoyées, poubelles qui débordents, les toilettes n'en parlont même pas ... ignobles ! Des mouches mortent le long des fenêtres qui bordent les tables. Point de vue gustatif, pain des sandwichs sec, frites trop cuites, wings limites en cuisson ! Et pour couronner le tout, mon fils de 3ans a voulu aller aux jeux exterieur et un rat est passé à ses pieds en descendant le toboggan ! Nous étions tellement content de manger au Quick, de plus hallal et bien on est vite redescendu et nous n'y reviendrons plus ! Je ne comprends même pas que le restaurant soit encore ouvert et qu'il y ai autant d'affluence ... Léger point positif, notre serveur était plutôt agréable. Dois-je vous dire merci ?
C'est le pire restaurant dans lequel j'ai mangé... je ne publie jamais rien mais là c'est abusé.... Nourriture monstrueuse et ça ose s'appeler Burger qualiti restaurant .... Un Sprite sans goût limite chaud des nuggets infâmes, un sandwich avec du pain tout sec , des battonet de moza du chewing-gum, des wings bizarre froide au milieu et dont la viande est douteuse..., plus d'une demi heure d'attente alors que le restaurant est vide, l'autre qui se gratte les oreilles toutes les 2 secondes et qui met ses doigts dans les sachets pour les frites, pénurie de yaourt, de fruits, de sauce .... frites à l'huile sale.... et encore j'en oublie c'est sur.... Les WC dégueulasse, les tables dégueulasse.... Ils ont même pas de protection pour les cheveux ... A VOMIR.... Et en plus j'ai vu passé un rat 🐀 sous les jeux des petits dehors Fuyez si vous tenez à votre santé... ( je n'attend pas de réponse de quik pas la peine de répondre)
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles , services plus que merdiques , employé mal poli et le temp d’attente est vraiment ´long , nourriture vraiment pas bonne 😴pour ma part c’est la première et la dernière fois que je mange ici
Bonjour Désirée, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montbeliard. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Ce midi, j'ai été très satisfaite du jeune Monsieur qui s'occupe de l'encaissement au drive, il est trop agréable contrairement à la personne aigris qui prend la commande en borne.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Catastrophique !!! Ce n’est pas la première fois que je suis déçu de ce restaurant mais cette fois ci c’était la dernière fois que j’y allais. Service très lent alors qu’il y avait peu de monde, mon coca sans gaz était chaud, le pain de mon burger était sec et dur et j’en passe en ce qui concerne les oublis… Je ne met jamais de mauvais avis car je reconnais que c’est un métier difficile mais aujourd’hui c’était une plaisanterie pour ne pas dire autre chose… À FUIR !
Bonjour Imed, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montbeliard Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
35 min d'attente alors que y'a personne, sandwish giant servit froid avec pain qui a durci. Trop chers, meme mayo et ketchup sont payant... Honteux.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montbeliard. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
12h pas de papier dans les toilettes, aucune boissons gazeuses, pas de glaces, 1/4 des desserts disponibles, de même pour les sauces et un service Interminable à se demander s'il elles y comprenais quelque chose. Expérience ultra decevante alors qu'on se faisait une joie de revenir dans un restaurant Quick. Et pourtant un établissement ultra propre le soucis viens vraiment de l'équipe présente ce jour.
Bonjour Sabrina, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montbeliard se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurais fait Qu’une chose a dire Allez ailleurs : Commande passée au Drive à 20h40 pour 4 magic box identique. On nous demande d’attendre sur les places prévues, où il y a déjà 3 voitures en attente. 20 min plus tard, il faut que je me déplace pour allez voir ce qui se passe, on me réponds « sous-effectif » mais en vrai pas mon problème. Quand je demande si il y a du ketchup, on me réponds: « on n’en met plus dedans, c’est payant maintenant. » mais c’est une blague !!!!! Il m’en ont donné pour que je fasse pas scandale. Après 2 min de route, mes filles goûtent les frites qui forcément était FROIDES !!!!! Histoire de bien couronner le tout les cheese burger sont à la moutarde…….. En vrai FUYEZ VITE !!! Allez chez Mc Do prendre un fish c’est mieux. Vraiment DÉÇU !!!!!
Bonjour William, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montbeliard. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Beaucoup trop d'attente, les boissons demandées avec GLAÇONS sont servies tièdes sans glaçons et même pas correctement (eau gazeuse au lieu de Sprite --') on se demande si le personnel lis bien les commandes clients.
Bonjour Laurie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Honteux! Sandwichs froids qui ne sont même pas montés correctement. Les sauces sont toutes payantes, même le ketchup et la mayonnaise. Pas de glaçons dans les boissons donc elles sont tièdes! Génial! Toilettes fermées par code dont même le personnel galère à les ouvrir. Quand on y accède enfin, celles ci sont bouchées et « l’eau » se déverse sur le sol! Immonde! Par contre, en mangeant sur place, vous avez droit à un spectacle en même temps. Le personnel chargé du drive insulte les clients dans leur voiture et ça finit en grand n’importe où les noms d’oiseaux volent dans tous les sens devant les clients effarés et les enfants présents qui ont droit à une leçon accélérée de grossièretés. Juste magique! Un peu nostalgique qu’il n’y ait plus que quelques Quick en France, finalement, fermez les tous si c’est pour qu’ils ressemblent à ça!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montbeliard. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
A fuir.... Expérience dimanche 28 mai Pas de boissons, uniquement de l'eau... Pas de glace, machine en panne... Et le comble pas de giant pour un Quick alors que c'est de base ce qui a fait notre choix au moment de choisir notre fast food... Bref pas de personnel, attente longue on a l'impression que le Quick est abandonné et que rien ne marche.
Bonjour Julien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montbeliard se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très déçu ! Pas de giant car le restaurant n'a plus de sauce !! Une attente de presque 30 minutes pour une commande de plus de 76€ !!! Remarque desobligeante du personnel quand on mentionne ie temps d'attente.... Pas d'excuse ni de geste commercial pour le délai Je souhaite un remboursement Inadmissible
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montbeliard. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
pain sec, pourri, s’effrite fritte froide et sauces payantes (qui fait ça même) en plus personnel aigri, autant aller chez zara. En plus dans la boisson y’a pas de glaçons la commande a pris 30 min ptdr on était 3 dans le restaurant ..
Bonjour Romane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montbeliard se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
A fuir ! Plus de 20 minutes pour une commande alors que nous sommes seul, ils font payer les sauce basique (mayo, ketchup, etc) à la borne mais pas au guichet ! Une honte !
Bonjour Jérôme, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Ce n'est plus le Quick d'antan ! On ne fournit plus de sauces basiques avec votre menu. Je n'ai jamais vu ça. La manager est désagréable et n'est pas à l'écoute de sa clientèle. Une formation interne serait judicieux à lui faire faire. Après tout ce sont la clientèle qui fait votre réputation ! Très déçue. Visité en mai
Bonjour Tiphaine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montbeliard se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le patron devrait se déplacer un peu plus dans son restaurant, c’est un zoo ! Accueil cata, l’impression que les équipières se. Orient ds un salon de beauté, attente très longue, service bâclé, prix élevé et j’en passe. Aucune sauce comprise dans le menu, Elles sont payantes. Comptez vous facturer le sourire du personnel bientôt ?
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montbeliard Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins… Une catastrophe sur tout les points. Long, très long… si je veux rester 2h, je vais au restaurant, pas au Quick de Montbéliard. Le personnel ne sait pas où donner de la tête, ils ont tous les mains libres mais ils brassent du vent, oh oui ils en brassent… En plus, que fut ma surprise quand la moitié des clients se sont transformés en pompiers volontaires pendant que la poubelle intérieur brûlait… ça n’avait pas l’air de déranger le personnel qui était juste bon à dire « oh, ça brûle !! » Première et dernière fois.
Bonjour Flavien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montbeliard. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
je suis très déçu que Quick a envie de livrer quand il a envie on est samedi et franchement je pense que c est là où il y a plus de demandes , enfin ça doit être la jeunesse de maintenant le samedi ils sont moins motivés. Je vais commander autre part et je fais une croix sur le service Quick
Bonjour Véronique, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis venue , il y a 1 semaine avec mes filles et j ai été agréablement surprise . Le service était au top et rapide, personnels très souriants , . Mes filles se sont bien amusées grâce à leur espace enfants qui est très propre également . Concernant l hygiène il n y a rien a soulever , les tables était propres , le restaurant ainsi que les toilettes !!! Je recommande fortement.
Bonjour Scherazade, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
De passage par Montbéliard, sur la route du retour nous décidons de faire un détour pour nous rendre spécialement chez Quick car nous n’en avons pas aux alentours de chez nous. Nous sommes deux voitures, notre famille arrive 30 minutes avant nous sur place. Ils prennent leur commande à la borne, pendant ce temps nous prenons soin de vérifier les horaires d’ouvertures car nous avons prit du retard sur la route. Horaires de fermeture 22h30. Ayant l’habitude d’aller à la concurrence nous considérons donc que c’est la fermeture des portes comme dans les autres restaurant. A notre arrivés notre famille nous attend a l’intérieur il est 22h25. Lorsque nous trouvons porte fermé à clef. Un monsieur de la sécurité se dirige vers nous, nous explique que le restaurant est fermé ce à quoi nous lui répondons que notre famille nous attend et que visiblement elle n’est toujours pas servie. Il nous laisse entrer et nous explique que nous devrons prendre à emporter. Nous commençons à taper notre commande à la borne lorsque la MANAGER d’un ton agacée s’adresse au vigile << Pourquoi tu les as laissé entrés >> il se dirige vers elle. Nous n’entendons pas la suite de la conversation. Nous validons notre paiement a 22h28. Nous attendons la commande de notre famille arrivées 30 minutes plus tôt, Le vigile vient nous expliquée pour la 3e fois que nous devrons manger hors du restaurant, nous lui expliquons notre mécontentement face à la remarque de la manager, mais qu’est ce qu’on avait pas osé dire ?! Mr nous dit que ça ne nous était pas adressé directement puisqu’elle lui parlait à lui et nous fait comprendre que chacun a envie de rentrer chez soi tout en nous tutoyant. Manque de bol à leur égard nous travaillons tous dans le commerce, et même les clients qui entrent dans notre magasin à 19h ( horaires de fermeture) nous les servons. Il nous répond << on ne peux pas parler avec vous >> 22h45 nous récupérons notre commande. Nous mangeons dans nos voitures face au restaurant. 23h15 il commence le nettoyage de la salle. Est ce que notre présence aurait dérangé ? Je ne pense pas Est ce que faire ce genre de remarque quand on est manager est déplacé ? Certainement. Est ce que nous conseillons Quick Montbéliard ? Pas vraiment. Est ce qu’il faudrait modifier les horaires de votre restaurant ci vos horaires vous semble insupportable. Je vous le conseille fortement car les commentaires concernant les horaires de fermeture sont plus que récurent. Le commerce n’est pas fait pour tout le monde et vous en êtes là preuve.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montbeliard. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
22h15. Avant même de rentrer on vous dit que vous devez vous dépêcher de commander pour partir au plus vite. Même L'agent de sécurité va en cuisine pour que ça aille encore plus vite... Jamais vu ça... Si vous n'avez pas envie de travailler restez chez vous. Inadmissible que Quick laisse agir sans rien faire...
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montbeliard. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Je n'ai jamais vu un lieu aussi brouillon que celui ci. Niveau service c'est extrêmement long et la cuisine je pense qu'ils doivent faire des économies sur les quantités... car déjà que ça a augmenté mais ça a même diminué dans tout...
Bonjour Nadia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montbeliard se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Manque crucial de relation client. J’ai demander une commande avec la carte étudiant. J’ai payer beaucoup plus chères que prévus ( j’ai vérifier au borne). J’ai expliqué l’erreur au contours on m’a bien fait comprendre que ce n’étais pas leurs problème puis l’on m’a ignoré. Pas de sauce avec mes frites. Vraiment il faut revoir l’organisation. Bonne journée
Bonjour Elodie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. En cas d'insatisfaction, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Franchement déçu. Le service on lui demande si il y a des choix de sauces avec la king box on nous dis oui vous choisirez a la fin et arrivée à la récupération de la commande on nous fait répéter 5 fois notre question ( je pense qu'elle a besoin de se déboucher les oreilles) et une fois la question comprise elle nous dis " non fallait choisir sur la borne " on lui répéte (encore) que c'était pas afficher mais comprend rien. Encore un endroit où l'accueil est pas très chaleureux
Bonjour Laura, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Montbeliard. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Si j avais pu mettre aucune étoile je l aurais fait .Ma fille s est coupée la main ( wc,porte handicapée)entaille profonde ,saignement abondant. Quel honte pas de trousse de secours dans le restaurant, on l a laisse comme ça !!!! Donc direction urgence avec points de souture. C est de la responsabilité du magasin ! Mail réclamation fait J attend votre retour sinon dès mesures seront prises rapidement
Bonjour Sandrine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montbeliard. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir enquêter sur cet accident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Quel dommage de ne pas pouvoir mettre zéro... Restaurant dans un état que même un Kebab horrible ne peut égaler. C'est sale, le sol est gras. Voilà pour le cadre er déjà donc cela ne donne pas envie. Je commande puis... j'attends... longtemps... environ 25 minutes. Ah oui j'oublie de vous dire, je suis presque seul dans le restaurant et quelques personnes au drive. Mais allez, passons, pourquoi pas. Mais quand j'ai mon menu, il est froid. Je demande donc à ce que l'on me redonne un menu chaud, on refuse. Un comble! Alors je ne sais pas quel est le problème de ce restaurant, mais je ne vous conseille pas d'y aller. Je ne laisse pas souvent de mauvais avis car je n'aime pas dézinguer un commerçant, mais là, je suis obligé parce que je considère que je me suis fait voler et en plus par une enseigne qui a pignon sur rue et qui fait de la pub avec des stars de télévision que j'apprécie. Bonne chance aux employés quand même.
Bonjour Donatien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montbeliard. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
De plus en plus déçu par ce restaurant. La « responsable » (habillée en bleu) préfère aller parler à toutes les personnes qu’elle connaît au lieu de venir aider ses collègues à faire les commandes et/ou à les encaisser. Pas un sourire, de moins en moins de politesse. Service très lent, de plus mon conjoint avait commander des frites avec du cheddar dessus et un cheveux a été retrouver sur le fromage. Je ne sais pas si je reviendrais.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montbeliard. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil, de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nous n’étions pas venu depuis un moment. Mais nous sommes extrêmement déçu. Les frites sont plus que grasse. Les tables sont sale même pas laver.Le sol est degueulasse. Et les poubelles débordent. C’est une honte
Bonjour Morgane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montbeliard se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je ne sais pas par où commencer … il nous manquait 2 sandwich, une frite et toutes nos sauces comprises dans le menu et en supplément ! Les gens en formation c’est juste pas possible, je veux bien comprendre qu’on apprend mais il y a des limites, l’hygiène ça s’apprend au cours de la vie pas au Quick et se gratter les cheveux ainsi que le trou de fesse pour ensuite toucher mon sandwich !!!!!! C’est juste INADMISSIBLE ! Ils ne savent apparemment pas aligner un steack a un morceau de steack, enfin bref, ETABLISSEMENT A ÉVITER si vous voulez manger à Montbéliard.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montbeliard. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
La désolation !!! Un Quick où il n'y a pas trop de monde (15 août), commande à la borne : - plus de coca ( boisson la plus consommée) - plus de fanta ni sprite !!! Reste tropico, thé et san Pellegrino. Attente au comptoir pour manger sur place 25 minutes, notre commande arrivé enfin le san Pellegrino sort de la réserve pas frais du tout, l'équipier me propose des glaçons, bien entendu repas froid comme tous les Quick. On part chercher le dessert (softy caramel) et là surprise plus aucuns nappages alors que je le paie. L'équipier me répond qu'il est désolé et ne me donne que la glace. En bref, attente, commande incomplète dans une salle pas propre du tout. A fuir.....
Bonjour Alex, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L’équipe Quick
Venue en famille le 09.08.2022 après plus de 10 ans, j'ai été agréablement surprise par ce super changement. Les repas sont chaud (ce qui n'était pas le cas il y a 10 ans) bien servi et des prix plus que raisonnable. Moins de 30 euros pour 2 adultes et 2 enfants. Le cadeau pour enfants est sympa. Petit bémol les table ne sont pas nettoyés. J'ai nettoyer la notre à l'aide d'une lingette c'est pour cela que je ne peux mettre 5 étoiles.
Ne nous donne pas la bonne commande, retourne soit disant chercher la bonne sans s'excuser, malheureusement nous regardons brièvement dans la voiture avec confiance,arrivé à notre domicile il manque un sandwich sur 4 , pas les bons menus, des frites à la place des rustiques, bref un fiasco. Dommage.
Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Si je pourrais donner 0 étoile je le ferait. Je suis venu manger le 22 mars vers les alentours de 14h00, 2 menu XL Chicken Bacon + encore un menu XL avec 3 hamburger junior et une box mélangée avec des wing, nugget etc… (presque 55€), vous comprenez bien qu’a ce prix la je veux manger chaud !!! Avant ma commande lors de l’encaissement j’ai bien demandé que ma commande soi bien chaude car même la dernière fois que j’étais venue c’était froid, mais je n’avais rien dit ! L’équipière (très désagréable et hautaine) me dit vous inquiétez pas sa sera chaud etc… Une fois installé les tables étaient toutes, ma commande arrivée mon steak était sec et froid, la salade je vous en parle pas tout sec et FROID ! Je vous promet que j’en ai eu même mal au ventre. C’est la première fois que je laisse un avis mais là vraiment je suis très déçu. D’habitude j’adore manger au Quick mais là ça ma carrément refroidis et je ne pense plus vraiment venir. Je suis vraiment dégoûté… J’espère que ça s’arrangera pour les prochains client.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
L'accueil sympathique, les employés souriant(e)s. La décoration moderne du restaurant est agréable. Cependant, l'équipe n'était pas très ordonnée et peu rapide. Difficile de tenir le nom de "fast food" si les clients doivent attendre longtemps. Je tiens tout de même à souligner que Quick fait de loin les meilleurs sandwiches et ce, malgré la concurrence.
Arrivé sur site a 12h40. Deux personnes étaient devant moi. Commandes pour 4 personnes 1 adulte, un ado et deux enfants (magic box). Le menus étaient complets. En dessert un cappucino et fondant au chocolat a point ;-). Un giant suprême oignons. Trop bon. Ambiance générale bonne et propre bien que resto ne soient pas très recent. Cela n'a rien enlevé a notre expérience en famille.
Bonjour, Après la fameuse pub vu a la télé je décide de test le menu a 4€95, arriver sur place a 21h50, obliger d'aller au drive qui dur 40min top pour un fast food qui comme écrit sur internet ferme a 22h30 Dans ce fameux menu y ne reste donc que le boeuf que je décide de testé, plus de glace pour le dessert non plu, et en ayant précisé que je voulais le menu a 4€95 comment je me retrouve à payé 5€70 sans rien avoir demandé ! Et en plus je n'ai même pas le donut en dessert! Au moment de manger les frites était froide je pense que elle aussi on attendu 40 min ! Et nous avions pris aussi des fuze tea, il était imbuvable et goût de produit toxique! Franchement heureusement que le long beef et bon sinon on ne mettrai plu un pied au Quick !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–22:30 |
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Mardi | 10:30–22:30 |
Mercredi | 10:30–23:00 |
Jeudi | 10:30–22:30 |
Vendredi | 10:30–22:30 |
Samedi | 10:30–22:30 |
Dimanche | 10:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Montbéliard ?
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