Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Montreuil qui se trouve à Montreuil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Dommage les promotions n'es pas terminée mais il n'en reste plus les produits.
wAllah c’est le pire quick que j’ai mangé de ma vie, cuisson raté des steaks, RATER UNE CUISSON DES STEAKS !! Les frites étaient pas de bonne qualité avec beaucoup de trou noir sur les frites, le cheddar était tout froid, les tables étaient sales, les chaises également, les vitres extérieur étaient casser ! Je pense que ce quick est à l’abandon donc à évitez !!
Le Quick de mon enfance est devenu sale, très sale. Je n'ose pas imaginer l'état des cuisines.
Rien à dire sur le service et les sandwichs, juste un bémol sur l'ambiance un peu sombre, les jeux enfants cassé donc fermés depuis un sacré temps...
Une longue attente avec du personnel en cuisine très lent et de mauvaise foi malgré les tentatives de motivation de la manager en caisse... Et pour couronner le tout le Suprême Classique que j'ai commandé n'était pas dans ma commande, à la place j'ai eu droit à un autre Suprême que j'ai détesté. Mention spéciale à la manager dynamique et souriante pas aidée par du personnel nonchalant et hésitant... Dorénavant je vérifierai chacune de mes commandes.
Publicité mensongère trompeuse et arnaque commerciale. Nous sommes le mercredi 30 août 2023. J’ai vu sur internet qu’il y’a actuellement une promotion : un menu acheté pour seulement 4,95€ ! du coup je me rends au quick de montreuil qui est à 5mn de chez moi. Je rentre dans le restau et confirmation la promotion est bien là il y’a l’affiche en gros bien visible. Du coup je me rends à la caisse pour la promotion et la ils me disent qu’il faut aller sur la borne. Je me rends du coup sur la borne et surprise… la promotion n’y est pas ! Ces escrocs ont vraiment cru que j’allais me dire « tant pis je vais payer autre chose » ? Et bah non du coup je me casse et je vais chez la concurrence au logo jaune sur fond vert QUI N’EST PAS LOIN NON PLUS A LA MAIRIE DE MONTREUIL !! Eux au moins n’usent pas de pratiques commerciales douteuses. Imaginez le mec qui se déplace au restaurant uniquement pour la promotion, qu’il voit l’affiche dans le restau mais que finalement elle n’y est pas … la plupart des gens vont tomber dans l’arnaque et, se dire tant pis et payer un menu sans promo… et bah pas moi !! J’espère que ce commentaire vous mettra les services des fraudes au derrière :) Je vais également inviter tous mon entourage au boycott de cette enseigne
Restaurant vieillot, ne donne pas envie de rester ni de revenir
Bonjour Roger, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Franchement pour 1 fast food il faudrait changer le nom car temps d’attente trop long alors qu’il n’y avait personne et le pire c’est le service 0 et la nourriture médiocre 👎🏾
Bonjour Stéphane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montreuil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Si je pouvais mettre 0, je l’aurais fais. MÉDIOCRE !
Bonjour Shana, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Montreuil. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Franchement pas mal, c’était bon, extrêmement rapide et propre Je ne comprends pas les autres avis honnêtement. Seul bémol c’est le prix et qu’on ne puisse pas demander de glaçons dans la boisson directement. Tout le reste était excellent
Vraiment dégueulasse, long chicken sec immangeable, frite rustique trooooop salé. Bref j’y retournerais jamais. Si je pouvais mettre zéro étoile je l’aurais fait
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montreuil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Mal préparé, se trompe dans de simples commandes, à fuir...
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Montreuil et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
La première et la dernière que j’irai la bas. Je pars pour demander de me changer ma boisson oasis car elle avait un goût de médicament. Je parle avec une grande de taille elle me regarde parler mais elle continue de parler avec ses collègue.
Bonjour Naminata, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montreuil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Triste que les toilettes coûtent 50 centimes.
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Montreuil. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Bon Quick ✌️ service rapide
Bonjour Théo, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Accueil dégueulasse, tarifs en hausse, et burgers écrasés, plus de boite carton, franchement ça devient de pire en pire
Bonjour Stéphane, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Montreuil. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Commande faite via une plateforme de livraison. Arrivée froid mais c'est la taille des sandwich qui m'a le plus surpris, le Giant et le Long Fish ( qui n'a plus rien de long ) sont devenus ridiculeusement minuscules. Je ne recommanderais plus.
Bonjour Laurent, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
L'établissement est plutôt bien situé. Il y a beaucoup de places disponibles. On n'attend pas des heures comme c'est le cas chez la plupart des autres concurrents. Cependant, la qualité de la nourriture laisse à désirer. En effet, les pommes rustiques collent aussi bien entre elles que dans le cornet papier. Elles n'ont pas vraiment de goût. Elles sont surtout piquantes et huileuses, laissant un mauvais goût dans la bouche. Autrement dit, elles sont infectes. La plupart des boissons sont de 35 cl au lieu de 40 cl. Aucune paille n'est fournie, y compris celles conformes à la réglementation. Je n'ai pas réussi à m'identifier à la borne. Il est impossible de personnaliser sa commande : sans salade, sans glaçons, etc. Il n'y a pas de vaisselles réutilisables, et aucun tri n'est prévu, comme c'est le cas auprès de la concurrence. La plupart des tables ne sont pas toujours propres, et cerise sur la gâteau : les prix sont très chers au regard de la qualité. Il faut compter en moyenne 10 euros par menu.
Bonjour Olivier, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Un service lamentable, des employés lents et pas très polies. De plus l'ambiance du restaurant n'est pas du tout convivial, on se croirait dans une cantine de prison.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Montreuil. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Cheeseburger tro sec wrap rapetissé frite froid je ne suis pas satisfaite...
Bonjour Ingrid, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Montreuil. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
jamais vu aussi rapide, et repas chaud 🙌🏼
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Mettez les bons horaires, ça fait 3 fois que je me déplace vers 22h et que c'est fermer pourtant il y a écrit 00h ! Soyez pro quoi
Bonjour Naomie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire que nous avons fait remonter à nos équipes et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien à vous, L’équipe Quick
Les rats et les rongeurs sont aussi les bien venu , pain sec et pas qu une fois , payer pour jeter a la poubelle merci Quick
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le Quick est pas mal, l'air de jeu pour les enfants est resté fermé c'est dommage, ma fille ne veut plus venir à cause de ça. Sinon la nourriture est bonne. Ambiance moyenne je dirai.
Bonjour Sabrina, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Lieu espacieux avec un personnel très respectueux service de meilleur qualité à temps
Service au top efficace souriant sandwich toujours chaud je vous recommande d’aller manger l’as bas
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Si vous prenez des employés qui savent pas lire correctement les commandes et qui mettent n’importe quoi dans le sac ça va être compliqué…. On payes des suppléments pour des trucs qui sont pas dans le sac. Qui plus est… le livreur me livre sous la flotte sans sac adapté pour transporter ma commande???? Srx! Suite à une réponse de leurs part je précise évidemment que j’ai essayé d’appeler et qu’il est impossible évidement de joindre le restaurant.
Bonjour Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et d'hygiène irréprochable. Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
A chaque fois il y a des erreurs … nul
Bonjour Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Nettoyer les chaises et les tables avec la serpillière ? Je lui ai dit il m'a dit vous avez raison !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montreuil. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le pire Quick du monde!!! J’ai commandé un menu avec des wings sur Deliveroo, 1h pour préparer la commande !!!!! En plus ils ne répondent pas au téléphone!! C’est arrivé froid et dure comme de la pierre!! Horrible, en plus de ça on paye une sauce qui est censé être comprise dans le menu! A FUIR! Même en dernier recours
Bonjour Tania, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès de Deliveroo. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://deliveroo.fr/fr/contact/. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Pour une première fois c’est bien
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Commande passé avec UberEats, plat froid, pas de sauce ni de boisson dans la commande. Il ne faut pas s'étonner de la faillite de la chaîne...
Bonjour Nicolas, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Manque de professionnalisme nous étions 2 client dans le Quick et la dame a pris plus de 1h à nous servir en sachant que c’était une petite commande et que le restaurant n’était pas du tout rempli elle a préféré prendre tout son temps a parler et rire avec c’est collègue je trouve sa vraiment inadmissible
Bonjour Sarah, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montreuil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Meilleur date de ma vie et un bond dans les souvenirs ! Le lieu est dans son jus et ce n’est pas plus mal, j’ai pu y retrouver des images des années 90 et les saveurs d’antan. A l’intimité d’une bougie, mon long bacon était parfaitement assaisonnée et les rustiques croustillantes. La sauce giant vendu à l’unité est comme à son habitude délicieuse et abondante. Je vous recommande ce lieu pour un moment de plaisir, de détente et de saveurs. Merci Quick et merci la vie
Bonjour Sophie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je me suis rendue au quick samedi en début de soirée. Restaurant propre equipe très aimable jai été très bien servie. Commande préparée dans les temps la commande était très bien préparée. Cliente fidèle de quick depuis des années cela faisait longtemps que je n'y avais pas été je reviendrais dans ce restaurant pour prendre à emporter. Très bien desservi. Je recommande
Bonjour Justine, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Si je pouvais mettre 0 j’aurais mis 0 ! Vous n’êtes même pas capable de refermer correctement un couvercle de boisson à emporter. Je reçois ma commande trempée. Immangeable. J’ai attendue 45mn pour recevoir une commande que je ne peux pas manger parceque les gens ne font pas correctement leur travail. Il faudrait revoir vos critères de recrutement parceque la c’est n’importe quoi
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant propre et convivial, variété des choix adaptés à tous les goûts et toutes.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
J'ai demandé spécialement mon sandwich sans fromage.. je l'ai eu avec fromage. Après l'intérieur est vieux et peu éclairé
Bonjour Raphaël Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montreuil. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
C'est pas incroyable, mais c'est calme et l'équipe est sympathique
Bonjour Elodie, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le manager a été exceptionnel. J’ai de nombreuses allergies et il a été extrêmement vigilant dans notre commande (pour 8 personnes). La livraison à été rapide et l’emballage était préparé avec soin. Les livreurs tout aussi consciencieux.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Répugnant, sol sale, les employés désagréables et malpoli, l'odeur de la mort brutal imprègne les mûrs. La viande a un mauvais goût, mal au ventre après dégustation, on sent que l'animal à souffert, stressé avant de mourir. Ça dénature totalement le goût. Plus jamais je ne mangerai ce genre de "nourriture" dans un établissement servent ce genre de viande.
Bonjour Bastien, Nous faisons suite à votre message que vous avez également laissé sur nos restaurants de Saint-Denis Grand Stade et d'Aulnay. Nous comprenons et respectons votre combat pour les animaux. Nos équipes ont été sensibilisées sur la question de la viande halal et du sacrifice rituel d’abattage en France. La législation européenne en matière d’abattage rituel impose un cadre strict concernant le bien-être animal. Soucieuse de respecter les principes religieux et la législation en vigueur, l’Association Rituelle de la Grande Mosquée de Lyon (ARGML, www.hallal.mosquee-lyon.org) qui certifie nos viandes de poulet et de bœuf, a développé ses propres procédures de contrôle avec, en autre, un protocole spécifique d’insensibilisation pour les volailles. Nous n’imposons en aucun cas le choix de ces produits. Un sticker apposé sur la porte d’entrée du restaurant informe le public que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Bonne journée, L'Equipe Quick
J'y vais 1 fois par semaine à midi. Le restaurant est toujours propre, il y a toujours de la place et le plus impressionnant est la vitesse du service ! L'équipe est jeune et accueillant.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
J ai mangé une première fois chez eux le soir même j ai eu une intoxication alimentaire ils sont pas propres
Bonjour Bélinda, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Honteux. J’ai commandé 2 menus et 2 sandwichs supplémentaires (1 mega Giant et un long bacon) Le long bacon a été oublié. Je viens de finir mon repas et j’ai encore faim alors que j’avais payé les 2 menus et les 2 autres sandwichs pour ne justement pas avoir faim avant de me coucher. Décevant
Bonjour David, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
J’ai commandé un burger suprême veggie et je l’ai reçu avec de la viande… inadmissible ! Vous avez perdu ma confiance.
Bonjour Laurine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Lieu propre et bien tenu, les personnes y travaillant sont aimables et le service rapide ! Bonne continuation 👍
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Commande sur just eat resultat , produits manquants , erreur sur les sandwichs , deja que les prix sont gonflés à la livraison ... resultats 20€ de commande en moins...Aucun moyen de joindre ni le restaurant ni Just eat ... donc 1 menu + 3 burgers total 62€... MERCI!!!
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès de Just Eat. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client. Nous vous invitons à les contacter directement pour signaler ces incidents. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis passé pour le repas du midi, service rapide et efficace ainsi que propreté des lieux......bémols l'hamburger n'était pas beau à voire et l'ice tea avais un goût de menthe fort prononcé et de couleur extrement foncé :( Sinon les frites etait bonne donc fast food dans la moyenne et dépanne bien.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Je viens de commander u Rustik ou bien je ne sais quoi avec Uber eats. Vraiment tellement froide et puante de la pure m*** non comestible... ils mefonnent les restes et chutes de leurs sandwichs non vendus, expérience à déplorer. J'ai directement jeter Comment ça se fait le chauffeur est venu dans 15 min alors que tout est froid déjà, incroyable mais vrai, nuuuuuul
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montreuil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
j'ai étais pour la première fois je trouve ça abuser que l'on dois payer 0.50€ des toilettes alors que l'on mange sur place ! Et on as étais servie tout étais froid déçu on as fais un long chemin pour trouver un Quick qui n'en valait pas la peine... Pour le prix surtout ...
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montreuil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nous avons pris 4 menus, 1 avec du boeuf et les trois autres au poulet. Arrivés à la maison on s'est retrouvé avec 4 sandwichs au boeuf. C'est vraiment pas sérieux. L'erreur est humaine je le conçois mais là c'est du n'importe quoi. Pas la peine d'essayer de les appeler, un magnéto tourne et personne ne répond !!! Très déçus, Quick Montreuil c'est fini!!!!
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Une catastrophe service très long surtout si on travaille après pas la peine de ce rendre là-bas équipe pas trop dynamique pas de sourires ni rien on se sens mal à l'aise dès le début vraiment dommage
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montreuil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai commander sur uber eat 4 sandwich et n'en ai reçu que 3 ce n'est pas la première fois , le restaurant ne repond pas au appel la nourriture arrive froide en plus de la commande qui est incomplète pour une commande a 40€ !!
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Bonne alternative quand on ne veut pas rentrer le ventre vide. Attention aux heures de pointes! En général le service est rapide et agréable.
Bonjour Bertrand, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
1h pour récupérer sa commande, sale et délabré, le mobilier laisse a desirer, espace enfant fermé depuis des mois. Qualité des sandwich cata. A quoi bon maintenir cette enseigne ouverte si c'est pour l'abandonner. Plus jamais!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montreuil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai effectué une commande dimanche dernier. Nous avons commandé 2 menus maxi best of, on a eu que 2 menus normal. On n'a commandé 2 desserts, on n'en a pas vu la couleur. Et les boissons étaient renversées. Et aucun geste commercial de leur part, aucun remboursement pour la marchandise non eu.
Bonjour Muriel, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d'une livraisons à domicile, notre partenaire de livraison gère la relation client, nous vous invitons à les contacter pour signaler cet incident. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le personnel est tellement nul… J’ai l’impression que personne n’est motivé, ils travaillent tous au ralenti… tellement lent ! Et pas un sourire non plus. Le resto est presque vide, il y a plusieurs employés au comptoir mais ils arrivent tout de même à prendre du temps sur les prises de commande, préparation etc… Bref il faut tout revoir il n’y a rien qui va. Je ne parle même pas du service take away le soir… Nul nul nul. Il y avait UN SEUL CLIENT devant moi pourtant j’ai attendu plus de 25 min qu’on me prennent en charge. Je voulais des churros, arrivée mon tour (après plus de 25min), on m’annonce qu’il n’y a plus de churros. C’est quoi cette organisation venant d’un FAST FOOD franchement… Je me demande souvent comment ils feront si le restaurant se remplissait à fond. Je ne me reconnais plus face aux Quick de mon enfance.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montreuil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une odeur à vous retourné l'estomac. Un.melange de nourriture et d'égouts ni mangez surtout pas. Et par dessus le marché 3,15€ pour un petit coca pfffff plus jamais
Bonjour Amina, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Montreuil. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Vraiment super ! Et je tiens vivement à féliciter Vanessa qui m'a apporté ma commande avec un bon sourire et avec une attitude vraiment professionnelle. Je recommande ce quick à toute et à tous !
Bonjour François, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Extrêment déçu livreur déliveroo incompétent, j'ai payé 2 menus pour rien je peux ni me faire rembourser ni avoir un crédit tout ça car le livreur ne sait pas où j'habite alors que l'adresse est spécifiée en détails sur mon compte déliveroo INADMISSIBLE !
Bonjour Julien, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès de Deliveroo. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter de nouveau notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://deliveroo.fr/fr/contact/. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Un peu déçu. Le restau est vétuste. J'ai commandé un fish il était super sec (pain + sandwich dans sa globalité), la salade était presque pourrie. Et l'addition était salée. Vraiment déçu pour un fast. Je mets une étoile supplémentaire pour les frites au cheddar que j'ai bien aimé
Bonjour Pinhas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montreuil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous,
Lieu qui sert les clients à l'extérieur à partir de 23 heures en mentionnant être ouvert jusqu'à 1h00 très spéciales mais reste correct au niveau alimentation et acceuil.
tres bon et service rapide il y a une grande salle a l'interieur et un espace jeu pour les enfants donc tres pratique quand on est en famille ainsi qu'une terasse qui donne sur la rue pietonne en face des terasses de café et restaurant c'est super sympathique quand il fait beau de profiter du beau temps pendant son repas de plus il est halal contrairement aux autres chaines de fastfood donc vous ne serez pas limité aux menus a base de poissons. il est bien desservi (metro ligne 9 croix de chavaux et beaucoup de bus)
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Montreuil vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Infecte infecte infecte le Quick le plus degeulasse au monde !!!! Long chicken extrêment dure frittes dure trop cuite ou recuite !! Trop de sauce pour combler la duretée de la garniture de leurs sandwichs bref à fuir !! A croire qu’on fais la charité et qu’on nous nourris gratuitement
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montreuil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très bien. Bien emballé, bon service. Juste dommage je suis tombé sur une caissière qui m'a refusé mes tickets restaurant alors qu'il sont récent 2022.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montreuil. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Je vient de passer une commande via delivroo déjà le livreur arrive tous mon coca renversés dans ma commande immangeable j’ai acheté 3 sauce giant et une sauce piquante on m’a mi zéro sauce dans ma commande même pas une serviette j’ai plus qu’à j’étais ma commande de 25 euros a la poubelle merci Quick Montreuil sa fait toujours plaisirs de vous enrichir
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès de Deliveroo. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://deliveroo.fr/fr/contact/. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Pour le service du midi nous étions les deuxièmes arrivés et malgré-tout 19 minutes d'attente, un ticket qui ne sors pas, erreurs pour le menu enfant, salle de restaurant très sale, sdf à tour de rôle qui viennent nous embêter devant le personnel mais le personnel ne dis rien.
Bonjour Eva, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montreuil . Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
C’était mon seul repas de la journée car pas le temps devinez quoi ! Et ben j’ai pas pu manger puisque je n’ai pas reçu ce que j’avais commandé mais bien tout autre chose, comment confondre suprême spicy chiken avec un giant énorme !!! Le coca sans glaçon franchement c’est immonde c’est pas faute d’avoir laisser des instructions sur ce dernier, le comble ! Heureusement que sur uber eat on peut se faire rembourser je ne commanderais plus car j’ai déjà dépensé trop d’argent chez eux inutilement et y’a toujours un pépin dans la commande !
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Effectivement, en cas de problème notre partenaire de livraison gère la relation client. Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick Bien à vous, L'équipe Quick
Nous avons passé commande pour un montant de 68 euros on n'a reçu de menu giant au total il manqué 2 long bacon un menu quikn toast et des cheessy roll ainsi qu'une boisson bravo l'organisation et aucun moyen de les joindre.. Non recommandable.
Bonjour Benoist, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Inadmissible, ma commande n'est jamais arrivée. La manager n'a pas voulu me donner la commande que j'ai payé sur uber eat en me disant de me faire rembourser le lendemain. Je voulais juste manger alors que je n'avais rien pour manger ce soir, et elle m'a juste dit de me faire rembourser le lendemain. Elle a assumé avoir oublié de mettre la commande dans le sac mais n'a pas voulu rectifier son erreur. Avec un ton bien, évidemment, peu cordial. Plus jamais j'irais là bas
Bonjour Nicolas, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/fr-FR/ubereats. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Ras le bol des commandes via Uber eat! Les produits sont mal emballés ! Froids ! Et il manque la moitié des choses et les quantités restreintes ! Ils nous servent comme des chiens ! A chaque commande c’est la même chose ! Je suis trop énervée par cette prise en charge pffffff il n’y avait rien de compliquer dans ma commande ! Un menu maxi et un fondant ! Je n’ai ni le fondant, le coca mal fermé donc renverse , les frites même pas remplies à la moitié et froides ! C’est abuser ! Aucun respect !
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/fr-FR/ubereats. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Commande sur délivero et il manque 4 articles et un quick and toast sans bacon . Vraiment des incapables qui ne mérite même pas d'être payé. Si sa arrive déjà pas à gérer dans ce type de chaîne alors un autres emploie...
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès de Deliveroo. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://deliveroo.fr/fr/contact/. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Je viens de commander 3 menus 2 menus enfants et Le miens surprise 😲😲😲ce n'est pas ce que j'ai commander je les appelles sa répond pas on tombe sur le répondeur qui parle des horaires d'ouverture ça m'énerve c la deuxième fois qu'on me l'a fait .j'irai plus la bas heureusement ya un MC dos à la mairie
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Nous avons commandé 2 Chicken Quick N'Toast. Quand nous avons reçu la commande, l'un avait le pain pas cuit et l'autre c'était du boeuf. Après réclamation nous avons quand même eu du mal à ce qu'ils nous les refassent en nous sortant que c'était normal... (Honteux!!!) 2e tournée et comme vous pouvez le constatez sur les photos aucun n'avait les bacons cuits (sans parler des fromages) et dans l'un il manquait un bacon.... Nous avons préféré nous arrêter là.... Une blague.... Réponse pour le propriétaire : nous avons déjà contacté le service client via ce lien
Bonjour Vincent, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montreuil. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Alors déjà j’ai reçu une commande qui n’est pas la mienne Et ensuite le contenu ne correspond meme pas à la facture.
Bonjour Anne, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel qui travaille très très très très très lentement on se croirait dans un EHPAD. Les burgers préparé ça cumule et sont donc froid lorsque donner aux clients. Pour finir une mauvaise gestion de la caisse ce qui provoque une attente interminable. À fuir
Suprême bacon n’est suprême que par le nom, les frites comme le burger tout autant réchauffées et dures à manger ! On aurait voulu faire pire on aurait pas pu ! 10€25 pour la médiocrité trop cuite! Degueulasse ! À la tête du client !
Les frites n’étais même pas trop cuites 0 goûts! J’ai mangé les potatoes du voisin, elles sont trop bonnes. Je sais qu’il yavait du monde mais quand même, une ou deux minutes de plus et j’aurais dégusté... Sinon le reste c’est comme tous les autres Quick. Propreté, bof.
Commande par Uber Eats, distance du restaurant ! à 5mn en vélode chez moi. La commande (45 euros tout de même) ! arrive froide, impression que les hamburger et les frites datent de la veille, le lendemain je me déplace au restaurant Quick pour avoir des explications et je demande à parler à la responsable accoudée aux présentoir d'hamburger. Elle me repond et cela sans bouger qu'il fallait que je me plaigne à Uber Eats ! Je lui réponds que ce n'est pas un problème de livraison mais de la qualité des aliments... Je fréquente ce restaurant depuis plus de 20 ans et au fils des années , il est devenu d'une saleté repoussante avec un service qui laisse à désirer.... J'ose espérer que les gérant me liront et feront le nécessaire afin de nous offrir un restaurants qualité, et je leur rappel que les gens du 93 apprécient également ! une cuisine propre et de qualité...
C'était 0 etoiles deja ils ont longtemps pour ma commande en plus je demande des rustique on me met des frites y a pas de serviette et pas de sauce et j ai dépassé mon heure de pause et en plus ils répondent pasau téléphone
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Vous pouvez joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Sandwich froid, certes le livreur Deliveroo a mis du temps mais le poulet pané était trop sec, c’est certain qu’il n’a pas été fait au moment de ma commande et qu’il a été fait plusieurs heures avant ! Et la cerise sur le gâteau, pendant que je mange gros bout de plastique dans mon sandwich qui se plante dans mon palais ! Qu’est-ce qu’il vient faire là ?! C’est inadmissible ! Les conséquences auraient pu être pires !
Je conçois que travailler pour un fast-food soit pénible et que les employés sont pressés par le temps. Seulement quand un client commande, SURTOUT quand vous voyez qu'il y a des commandes pour des enfants, faites au moins en sorte de soigner l'emballage et de ne rien oublier. J'ai commandé je ne sais combien de fois et à chaque fois obligée de réclamer auprès de deliveroo, car il manque un produit, ou la boisson s'est renversée sur la nourriture. Si je persiste c'est uniquement pour faire plaisir à ma fille, alors svp prenez soin dans la préparation.
Ce sont de véritable voleurs, honte à eux .. ! J'ai commander chez eux et il me manquais un menu à 11€80. Je l'ai signaler ils m'ont remboursé 1€25, c'est de sacré profiteur.. ! Dernière fois chez eux.. De plus la nourriture laisse à désirer ainsi que l'hygiène.. !!
Honteux . On a commander en livraison comme a chaque fois on vérifie la commande car il manque toujours des choses . Et la a pars la boisson et les frites ils nous manquaient toute la commande . Le pauvre livreur repars chercher ce qui manque zéro mot d'excuse ou de geste commercial et pour la fin . Il nous ont donner un burger qui n'est pas le giant Max qu'on a commander et bien sur tout était froid. Concentrer vous quand vous préparez les commandes !!!! . Parce que de base on aime le quick mais le service es médiocre. Donc on privilégie la plupart du temp un autre fast-food.
Le restaurant est situé dans un quartier un peu craignos et on ne s'y sent pas trop en sécurité. Néanmoins, le restaurant est propre et professionnel. Bien que les prix soient un peu élevés, le résultat est très satisfaisant et pèse dans notre estomac ! Je recommande 🙂
Si j’avais la possibilité de ne pas mettre d’étoile je l’aurais fait. Commande livrée sans frites, aucune précision sur les boissons. Je déconseille de commander chez eux. Tentative pour les joindre au téléphone mais personne ne réponds. Déception au maximum
Ce soir, 28 octobre 2020, il manque un burger et 4 sauces payés par commande en livraison Ce n'est pas une première, malheureusement. (Je confirme qu'il ne s'agit pas du livreur, car les sacs étaient fermés par agrafes, sans trace d'ouverture). Vérifiez vos commandes avant envoi!!
C'est tout simplement le tiers monde. C'est sale, vetuste, à la caisse personne capable de te renseigner sur les produit. Le service est lent et les box enfants sont lamentable... Bref mauvaise expérience
Lieu sale et à la décoration extrêmement datée, une seule borne de commande en fonctionnement, la commande a donc pris une heure pour être faite, 5 minutes pour la récupérer par contre, surprise c'était immangeable. "viande" carbonisée et caoutchouteuse, pain complètement rassis, c'était clairement un burger qui a moisi pendant des heures et qui a été rapidement réchauffé pour être servi, et le pepsi avait un gout suspicieux. Si le resto n'était pas halal je doute que qui que ce soit y mange, et pour ceux qui mangent la bas: ayez un minimum d'exigence. Une étoile pour les frites et la sauce basilic.
Lieu sale les employés pas très commercial. J'ai été servi par la manger...que dire à part que pendant ma commande plusieurs interruption du a des clients ou a ses collaborateurs...je signale que j étais avec un enfant et que trois autres employés se dépêchaient de faire une commande deliveroo ...trois employés alors que le restaurant était vide ...ma commande frite froide et ma glace a été servi sans gants sans se laver les mains pas d'utilisation de gel a disposition donc je me demande si ils respectent les règles sanitaires en vigueur du au covid ...manque de professionnalisme et d'hygiène je déconseille très fortement.
1ère fois que je commande à ce Quick et il manquait une boisson et personne ne répond au téléphone. D'après les commentaires, les commandes sont trop souvent incomplètes et je veux bien le croire. Résultat: je ne recommanderais plus jamais. Dites vous bien que c'est une partie de roulette russe a chaque commande apparemment.
Tout Simplement Honteux !!! Trois fois que nous commandons, trois fois que nous n'avons pas notre commande en entier !!!! Nous voyons que nous ne sommes pas des cas isolés dans les avis ( just eat, uber eat).... Quick est injoignable par téléphone. Donnez vous à manger à vos employer par le biais de nos commandes ????? On peut se poser des questions ! Doit on porter plainte contre vous ? Franchement à éviter ! Vos employés sont malhonnêtes, revoyez les candidatures !!! PITOYABLE !
Franchement déçu déçu déçu. Déjà 1 cuisto et 2 caissière. Sa dépend du jour mais elle son capable de sourire. Sincèrement sa sent mauvais des moucherons qui vont tourne autour pendant t'essayes de dévorer ton menu. Cerise sur le gâteau même des sdf ce sont installés. Je comprends qu'il fasse froid mais non c'est pas l'endroit...... En étant seul en caisse, normale que la fille oublie des choses.... Bref très déçu.
Que dire de cette endroit : La saleté est assez présente et le personnel n'est pas du tout souriant. Je ne sais pas si ça vient de moi, mais mon burger était pas terrible et le fromage sur les frites avait un goût étrange. L'endroit vieillit visuellement et il y a bien meilleur dans la même rue. Je déconseille fortement d'y manger. De plus on a eu pas mal d'attente alors qu'il n'y avait pas grand monde.
Ne pas prendre de menu XL . Pour plus chère c'est la même quantité voir moins . J'aime beaucoup quick , j'y allais souvent étant petit mais ce restaurant ne fait qu'empirer dommage .
Très bon service, rapidité souriant et le repas était chaud. Je recommande Vivement
Si je pouvais enlever l'étoile je le ferais, j'ai passé une commande et bien sûr il manquait les sauces. Pas capables de préparer une commande en suivant ce qu'il y a sur la liste. Les frites mélangées dans le sac avec les boissons fraîches (les frites étaient donc froides) des couvercles en plastiques nécessitant une paille (interdits de surcroît) et donc pas de paille qui va avec. J'ai appelé le restaurant, la personne qui m'a répondu était fort désagréable et a essayé de rejeter la faute sur uber eat, je lui ai fait comprendre qu'il était de mauvaise foi. Il m'a dit que les sauces n'étaient pas obligatoires si je n'en n'avais pas commandé en plus. Management plus que nul, comment ce restaurant peut-il être encore ouvert. Et à priori je ne suis pas là seule à m'en plaindre. Qu'est ce que ça peut leur faire tout ce qu'on peut dire sur eux, ils ne semblent pas nous lire et ne font rien pour s'améliorer. A bon entendeur
Restauration correct. 3 bornes HS. Mais la cerise sur le gâteau reste les WC payants. 20 cents, et pour ce prix là, dans un état déplorable et sans papier hygiénique.
une expérience fast-food, qui a uniquement le nom de fast. Commande validée à 21h58,payée à 22h25, et servie à 22h33. rencontre avec un cafard pendant la longue très longue attente. lorsque nous avons enfin les plateaux il manque un sandwich et un milkshake, les 30 min d'attente n'ont pas permis de les préparer dans les temps. Enfin ne surtout pas prendre les frites supplément cheese qui vous ait facturé 0,50cts qui n'est pas du cheese mais une simple sauce froide au fromage, dégueulasse il n'y a pas d autre mot. une équipe polie mais complètement dépassée, non organisée ( plusieurs personnes sur une même commande tandis que plein d'autres sont en attente, un préposé aux frites qui attends la rupture pour en remettre à cuire. Et que dire des mega Giant qui baignaient dans leur sauce et leur gras. au plaisir de ne pas revenir.
Franchement du jamais vu un Quick aussi sale et vétusté. Tous est d'origine quand on c'est que tous les autres sont retapés à neuf déjà plusieurs fois. Une honte le sol qui colle, les tables qui ne sont pas nettoyer. À éviter absolument. 17/11/2018 Attention à Montreuil les promotions de l'app quick ne fonctionnent pas, plutôt qu'il ne veule plus.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
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Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–01:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Montreuil ?
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