Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Mulhouse Dornach qui se trouve à Mulhouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Quick halal qui fait plais"
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Fast food classique mais bon L'attente du repas était un peu long cependant.
Nous venons de manger ici, catastrophe hamburger sec et salade qui a le goût de plastique !!! Le poulet n’est même pas cuit à l’intérieur 🤮🤮🤮 a fuir
Quick 😍😍😍, y'en a plus chez nous. Nous avons donc profiter d'une sortie en Alsace pour passer sur le retour chercher un petit menu. Un personnel très peu accueillant et pas du tout agréable. Mais le reste était trop bon !!!
Arrivee a 17h00 commande prise au drive immediatement mais ensuite 30 mn d attente puis reception de ma commande par une jeune fille tres antipatique et impolie et burger brule sauce pas du jour frites molles menu vraiment degueulasse je ne reviendrais plus jamais et je previendrait mes connaissances plutot aller chez mc do
service trop lent ; rrupture de l'offre souvent
Très bon service de la part de Virginie je reviendrai
Franchement déçu je voulais acheter une sauce on me dit de faire la que alors que c’était rempli franchement déçu
Encore une fois des incapables Commande drive non conforme
Environnement propre. Service correct et sans erreur. Plat servi chaud . Le dernier Quick de là région qui mérite d'être conservé
Je aurai mis zéro étoile si ça a avait été possible ... quelle honte 15 min pour pouvoir payer ma commande .. antipathique au possible et pour finir on me dit impossible de enlever le fromage dans le sandwich. Si vous êtes allergique au lactose tant pis pour vous ... banni a jamais . Un petit cours sur l accueil des clients serait un plus
Nous avons attendu 40 min pour notre commande alors qu’il n’y avait que 10 personne !
Je viens de lire tous les commentaires suite à mon passage d’aujourd’hui….. J’ai eu un peu d’attente au drive oui mais rien de choquant. Par contre, c’est la première fois que je mange un Giant sans salade….. et le pain était un peu sec…. 😅 Je suis même allé voir sur le site si entre temps la composition du Burger avait pas changé 😂. Y’a pas mort d’homme, les employées ont été sympas du début à la fin, ce que j’ai mangé était bon, mais tu sens que c’est pas comme ca devrait être 🙂 On attends mieux 🙂
Personnel médiocre de mauvaise humeur !!! 1h30 d’attente
1h00 d'attente !!!! Sandwichs froids ,écraser... Malgré les Sandwichs froids le pain était trop cuit...
Commande prise ce soir COMMANDE PORTANT LE NUMÉRO 301 SI JAMAIS CATASTROPHE 40 MINUTE D'ATTENTE J'AI PAYER 70 € POUR AU FINAL AVOIR UN SANDWICH CHIKEN À LA PLACE D'UN SUPRÊME CLASSIQUE, COMPOTE OUBLIÉ ié DANS LE MENU ENFANT, ERREUR COULIS SUR LES GLACES, CELA ARRIVE DE SE TROMPER MAIS À CE POINT nt C'EST INADMISSIBLE
Malgré le monde qu’il y avait, service très rapide ! Personnel très agréable et salle propre, entretenue régulièrement.
Nous avons été servis très rapidement malgré beaucoup de monde en salle, nous avons mangé chaud. Le restaurant est propre et climatisé. Seul bémol, il n’y a que 4 bornes de commande donc un peu d’attente pour commmander.
j’arrive à 22h50 ne prennent plus les clients. alors que les portes sont encore ouvertes.
Pire Quick de France et dommage le seul dans le département. Un jeudi soir à 20h l’offre de 4€95 est déjà plus disponible on est vite repartis
J'y vais seulement le dimanche matin, le service est nul, les burgers réchauffer ou trop gras pareil pour les frites
21h40 on prend plus de commande alors que le drive ferme à 22h
Le lieu a été modernisé ainsi que la décoration le service à été très rapide il y a du wifi mais les prises sont disponibles que sur les tables hautes . Pour nettoyer les tables , du personnel passe pour nettoyer les tables. Il y a de la vaisselle disponible mais nous en avons pas reçu . Nous pouvons déposer nos plateaux sur une sorte d'étagère avec les déchets encore sur le plateau pour que ça soit plus rapide pour nous .
Bonjour, alors moi je vous mets 5 étoile , déjà pour votre métier, pas facile et pour le service que vous m’avez fait avec le monde qu’il y avait . J’ai été servi assez rapidement. Je trouve le personnel sympa , vous avez eu le sourire même avec les difficultés que vous avez rencontré avec la clientèle . Ce que j’ai manger était bon et chaud.
Les table cote jeux d’enfants sont dangereux car il enfant cour de partout et peuvent se prendre le bout de la table qui est pointue
Très bon. J’ai mangé un burger white je recommande
Pour pas changer, ils se trompent dans les menus. 4,65eu pour une frite avec cheddar, mais fallait le chercher le cheddar ! C bon la prochaine fois, ça sera chez la concurrence !!
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
OÙ EST LE MANAGER parce que le service ZÉRO le personnel zéro ne fait même pas l’effort de vérifier les commandes des clients ils préfère parler et rigoler entre eux je ne dit pas que ils ne peuvent pas s’amuser dans leur travail mais concentrés vous un peu nan ?? On paye mais on est obligé de revenir sur les lieux et quand on leur explique qu’il y a un oublie elles sont hautaines bref re vérifier leur cv car certains n’ont pas les qualités requises pour travailler la bas et VOTRE HYGIÈNE S’IL VOUS PLAÎT NOUS NE VOULONS PAS CHOPER LA MALARIA
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un gros zéro pointé!!!! des sandwichs dure comme la tête de leur employé qui pense vivre dans le ghetto en parlant mal aux clients bref trop de choses négatives a dire!! L’état des toilettes n’en parlant même pas dégueulasse, il y’a même pas de savon pour se laver les mains 🤮🤮🤢🤢
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bon burger mais le personnel n'est pas très polie
Bonjour Marie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Je me suis présenté au restaurant Quick j’ai demandé si les sandwichs étaient préparés à la commandé , Le Messieurs et la dame qui se trouver à la caisse m’ont bien confirmé que les sandwiches étaient préparés a la commande j’ai attendu près du comptoir pour voir quel sandwich ils aller me servir , bien sûr ils m’ont servi les sandwiches qui étaient là depuis plus de 15 min ! J’ai demandé à ce qu’on me les change ils ont pas voulu en plus de sa une des serveuses m’a menacé, je suis resté calme et courtois malgré tout , mais finalement j’ai décidé de me faire rembourser et partir manger ailleurs sachant que je viens au moins une fois par semaine à ce Quick. Merci d’avance de bien vouloir faire le nécessaire pour améliorer la qualité de service dans ce fast food que j’aime beaucoup. Veuillez agrée madame, monsieur mes salutations les plus sincères. Cordialement Ibrahim
accueil horrible on ne parle même pas du ventilateur qui souffle dans le micro et encore moins de l'état DEGEULASSE de vos gobelets c'est une honte comment ce restaurant peut il encore être ouvert vous êtes une honte sanitaire
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Mulhouse Dornach et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Service lamentable chaque fois que je commande toujours un oublie, je dois encore me déplacer pour aller réclamer. Ils font même pas de geste commercial pour s’excuser, de plus le numéro de téléphone affiché sur Google ne fonctionne pas lorsqu’on essaye d’appeler. Je suis très déçu de ce restaurant.
Bonjour Bénédicte, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Bien à vous, L'équipe Quick
Venu par hasard,en famille et voulant remanger un Giant,ma femme quand à elle tester un nouveau sandwich,celui à la réception c'est retrouvé être froid ,tiède ,du coup retour au guichet pour le rendre , là surprise,une employée nous informe que cela n'est pas possible et que cela fait 10minutes que nous l'avons emporté à table 🤔,alors que cela faisait 2min,pour comparatif le Giant et chaud ...du coup elle va demander son responsable,entre temps une autre personne nous l'échange directement sans broncher, processus normal ,la première reviens en nous précisant que sera une exception,que cela ne se fait pas ,étant commerçant et consommateur depuis plus longt ,vu son jeune âge , j'ai fait comprendre la déception suite à cette remarque non commerçante... Dommage
Bonjour Gaëtan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le giant est toujours Le meilleur hamburger toutes marques confondues. Cependant, l'hygiène et le manque totale de propreté sont, pour le coup, totalement rédhibitoires 🤢 Le personnel manque d'énergie 😴 Quel dommage pour le dernier Quick de la region
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Que dire de ce restaurant, c'est une véritable catastrophe. Pour moi le personnel est incompétent ou mal formé je ne sais pas mais j'ai le malheure à chaque fois que j'y vais de faire une mauvaise expérience. Donc aujourd'hui c'est décidé je met un avis et je n'y retourne plus. Le restaurant ne respecte pas ses clients. Plusieurs commandes prises où ils mettent pas les sauces, où ils se trompent entre les frites et les rustiques. Et encore pire ils mettent les mauvais sandwich et quand tu arrives à la maison et que tu habite de l'autre côté de Mulhouse vasi pour revenir. C'est comme ça qu'en commandant un classique barbecue j'ai mangé un crispy oignon. Une fois j'ai même pris un menu pour mon enfant et malheureusement comme à leur habitude pas de sauce et de jouet. Donc merci les désagréments. Quand on mange sur place c'est long et désordonné pourtant la salle n'était pas pleine et le drive non plus. Quand tu mange et qu'il te mettent une seule sauce avec tes frites tu va en demander une deuxième ils demandent un supplément. Comme si une mini sauce allait te permettre de manger ton menu xl. Le personnel qui reçoit les clients est d'une froideur, pas aimable, pas souriant et surtout pas poli, c'est complètement irrespectueux du jamais vu dans un restaurant. Pour toutes ces raisons j'ai décider de ne plus donner un centime à Quick nous ne sommes pas des pigeons. Je préfère donner mon argent a des restaurants qui respectent leur clientèle.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Je me suis régalé, je le préfère à McDo car c est halal et que les frites sont pas salées.
Bonjour David, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Lamentable! Premièrement le cheddar sur les frites étaient froid??? Qui met du cheddar FROID sur des frites CHAUDES. Le pain pas toasté sur le Quick n'Toast! Pas de serviettes. 30minutes pour apportez des glaces. Une des bornes n'avait plus de papier, malchance! Notre commande était fausse et pourtant nous avons dit au monsieur, vu qu'on avait pas le papier de notre commande il s'en foutait! Il faudrait du personnel plus compétant.
Bonjour Amélie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Quick endroit très agréable sympathique personnels accueillants , mais depuis quelques mois l'accueil c'est détoriée avec le recrutement d'un jeune connus pour agresser les clients sur les terrasses de cafés , restaurants , brasseries , connus pour son agressivité envers les clients et personnes dans la rue , dommage pour l'image qu'il donne à QUICK DORNACH ! 😡
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis client depuis 3ans et il manque systématiquement un sandwich ou une boisson ou des fois les deux donc je vous conseille fortement d'oublier ce sois disant restaurant
Bonjour Mohamed, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Expérience pas top alors que les sandwichs et menus sont de plus en plus chers
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Heureusement qui l'est resté celui là mon dieu si non je n'aurais plus eu le droit de manger mon giant 😁🙏 j'espère qu'il va encore resté longtemps ♥️🙏🙏
Bonjour Estelle, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Nous venons pour manger un bon Burger bien que se soit une chaîne... cependant aucune politesse au niveau des accueil de caisse on vous regarde que pour prendre l'argent! Je viens régulièrement en espèrent ne pas tomber sur la même personne car vraiment je déçu de ne pas être plus qu'un simple porte monnaie. J'aime beaucoup quick mais je ne recommande pas celui ci!!
Bonjour Alexandra, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Mulhouse Dornach. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Avons mangé quasi froid les boissons remplie bien avant le service des burger manquait de bulles
Bonjour Muriel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Si tu prends juste une boisson tu dois quand même attendre que les autres grosses commandes passent par ordre de commande.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Etant allergique a la sauce fish, on m’a refuser de l’enlever de mon sandwich. Service froid. Cuisine sale. (Frite plein partout) Je ne recommande pas ce quick.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Beaucoup de cas soc con sanguin , difficile de manger en tranquillité.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! Bien à vous, L'équipe Quick
Suis venue à 15h30 au drive ... absolument trop long....plus jamais .
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Quick toujours une référence dans le fast-food et en plus c'est halal. Que demander de plus? Ne changez rien
Bonjour Mohamed, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Irrespectueux se trompe dans ma commande de 22€ et sous-entend que je mente hors qu’il se sont vraiment tromper. Et puis après qu’il se sont rendu compte même pas d’excuse rien irrespectueux.
Bonjour Inès, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Visite le 14/06 a 13H. On appelle ta commande comme dans une poisserie sauf que le numéro ne s affiche pas en prête, la serveuse te dit qu elle a appuyé alors que c'est faux, puisque que quand je reprends ma commande je la voit appuyer puis la commande s afficher en prête. La formation et l amabilité sont clairement a revoir. Arrivés à table, il manque un sandwich.. sur 3 sandwichs.. le serveur me dit de ramener mon plateau pour vérifier ! Les enfants attendent seuls à table, les frites déjà froides et moi je suis une menteuse ? Il me le donne sans excuses ni bon appétit et très soulé. Pas de glaçons dans les boissons. Pas de personnalisation de sandwich.. soit. L'air de jeu est très sale. Les toilettes encore pire. Et on nous a servi des sandwichs tièdes et avec le pain dur.. Evidemment avec tous les sandwichs qui attendent en chute.. j'en ai compté plus d'une trentaine même après 14H30! Honteux, ce fast food est a fuir.
Bonjour Tiphanie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Cher, burgers tout petit Personnel lent malgré leurs bonne volonté, Pas de serviette sur le plateau, pas de paille, manque 1 burger lors de la prise de plateau. Si je met 2 étoiles c'est que mon fils a aimé la glace. Ps cheddar sur frite franchement extrêmement mauvais. Pour les photos regardez les autres avis.... Une enorme arnaque.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'y vais car c'est le seul quick halal de mulhouse et c'est avec plaisir que je retournerai vu que j'y suis allé ce midi et on menu long chicken XL est trop bien passé
Bonjour Aissam, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Catastrophique Sandwich sec et froid Pas de sauce steak trop cuit Frite froide Boisson sans goût La qualité n'est plus du tout au rendez-vous
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
C’est dommage que la salle, les poubelles et les toilettes ne sont pas mieux entretenues.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Plus beaucoup de quick en France et un des seuls de l est je penses, très bon produits,
Bonjour A fuir de toute urgence !! J’ai demander un sandwich sans oignons car je suis allergique un équipier m’a clairement répondu que la direction ne le fessait pas ici dans ce Quick j’ai demandée un manager il m’a dit de même . De plus l’équipier m’a ricané au nez !!! Je lui est dit que cela était un manque de RESPECT son manager lui a fait la remarque et lui a dit n’arrêtez cela !!! J’avais pas l’impression d’être dans en QUICK mais dans une cour de !!!! Bref des oublies dans ma commande de plus de 70 euros des frites grillées bref plus jamais je mettrais les pieds là bas !!!!!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très rapide, ça fait plaisir en heure de pointe. Par contre, c'est à cause du covid ou de la guerre en Ukraine que je dois économiser pour manger chez vous ??
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Beaucoup trop de sauce dans le mega giant, ça cache et gâche le goût des steacks. Dommage parce que j'ai eu l'impression d'avoir pris un Burger de sauce plutôt qu'avec des steacks,bref plus jamais....
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Mulhouse Dornach. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Des gros clochard qui pense que c'est le Quick à leur parent il mettent jamais de sauce même quand tu les paye des incapable !!!
Bonjour Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Prendre une commande pour un menu salade +un cheesburger payer pour cette commande et surprise arrivée à la maison pas le cheesburger comment oublier un article pour une si petite commande J imagine si il y a plusieurs commande de menu différents Enfin bref c est un manque de sérieux
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Un fast-food comme les autres. Le Giant est trop saucé à mon goût, sinon rien à redire.
Super déçus on c'est tromper sur ma commande je voulais un géant j'ai eu un junior en plus j'ai perdu de l'argent du coup pff
Bonjour Sarah, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Un fast food tt comme les autres. Je ne peux pas parler du service je n'étais qu'au drive. Ça dépanne...
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je ne retournerai jamais dans ce Quick. Le bacon n'a aucun goût. Le prix est exorbitant (digne d'un restaurant étoilé).110 euro pour 4 personnes. Allez n'importe où mais fuyez Quick.
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Mulhouse Dornach et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Passage au drive le mardi 11 avril à 11h, sur ma commande de 7 sandwichs, il en manquait 2, et en plus il y en avait un autre qui n’est même pas celui que j’avais commandé. Je n’habite pas à côté non plus (30 minutes de route quand même) pour ce résultat ! Vous avez gagné, je ne remettrai plus les pieds chez vous 👍 d’ailleurs, même pas un « au revoir » de la part de la caissière, allez plutôt au kfc ils sont meilleurs là-bas et au moins ils ne se trompent pas dans les commandes !
Bonjour Charles, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le personnel pourrait un peut sourire et être plus aimable... dommage que le loisir pour enfants est toujours fermé
Bonjour Isabelle, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous allons faire remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Passé au drive, je demande 3 menu à payer séparément. On me dit que ce n'est pas possible de le diviser en trois commande (chose que tous les fast food ont toujours fait) et lors du payement on me dit que je ne peux pas payer en trois fois ma commande. De plus, malgré le fait que j'ai répété la commande pour être sur de n'avoir rien oublié, on m'a facturé 4 menus et il manquait 2 burgers...
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Ils oublient toujours un truc dans la commande, les frites sont moles. Je parle pas des gens qui vont là bas, c'est un centre aéré, surveillez vos gosses !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Repas froid, modification impossible. Je viens depuis des années a Quick les frites et les burger sont froids la modification pour enlever le fromage d'un burger on me dit que c'est impossible je leurs montrent l'avis et la réponse laisser par le propriétaire de Quick on me dit qu'ils ne savent pas qui c'est qui réponds et que malgré la réponse il ne font pas de modification cause covid 🤬
Bonjour Fabien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Client Quick depuis l'âge de mes 20 ans je reste un inconditionnel de Quick je fais d'ailleurs de nombreux détours lors de mes déplacements professionnels Quick morschwiller plusieurs fois par mois mais toujours servi froid c'est bien dommage je nyretournerai plus !!!
Bonjour Hocine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
C'est un quick. On ne s'attend pas à un 4 étoiles.... Pas d'attente, commande conforme on en demande pas plus ça change d'autres restauration rapide .
Bonjour Régis, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Il manque quelque quelque chose A CHAQUE FOIS !!!! Vérifiez vos commandes quand vous passez au drive ! Sur a 100% votre commande sera froid une fois arrivé chez vous ! A fuire !
Bonjour Clara, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai commandé pour mon mari et mes enfants. 40 euros le total pour qu'au final il n'y ai aucune sauce et qu'il manque un menu enfant complet !!!! Mes enfants ont du se contenter d'un seul menu alors que nous avons payé deux. A chaque commande un truc manquant on se fous vraiment de notre gueule
Bonjour Deborah, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans notre restaurant de Mulhouse Dornach. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel sympathique mais les steaks des hamburgers ne sont pas de bonne qualité: trop cuits, élastiques, froids ou durs… Les cocas zéro ne sont pas repérables par rapport aux cocas classiques.
Bonjour Said, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service hyper rapide! Juste 1 erreur sur la commande mais personnellement sympathique.
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Un scandale. J ai demandé un sandwich sans la sauce pour des allergie a la moutarde et que dans les sauces y en a tjs et on me l a non seulement refusé mais aimablement repondu " c est pas notre problème" J en suis franchement rester sans voix
Bonjour Cindy, Vous nous signalez n’avoir pas pu personnaliser votre burger et nous en sommes sincèrement désolés. Sachez qu’il n’est pas possible d’ajouter des ingrédients à nos burgers. Cependant, chacun des ingrédients composant ces derniers peut être retiré à votre convenance. Toutefois, lors de certains créneaux de forte affluence, le responsable du restaurant peut choisir de refuser le retrait d'ingrédients pour que le temps de service ne soit pas trop long. Bien à vous, L'équipe Quick
A FERMERRRRRR !!!! Les employés ne portent pas de charlotte ni de casquette, nourriture mauvaise, personnel aigri, sol/chaises/tables SALES ! Même les toilettes sont sales. Établissement à fermer au plus vite.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le service était rapide et les produits sont frais. Par contre la viande de poulet est composée de carcasses de volailles, j’ai trouvé des fibres ligamenteuses... j’ai pas terminé mon hamburger. La sauce était excellente mieux que Mc Do ou B K 👍🏻
Bonjour Seyma, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Que dire. Prendre deux commandes dans la même voiture. Précisé a la prise de commande . Et tout est ensemble ( paiement et commande ) à la fin. Et tout le chaud dans le même sachet . Arrivée à la maison tout les sandwichs sont écrasés. Deux deux trous dans les sachets , les boissons sont pas stable , se baladent, se renversent. Erreur sur une des boissons également. Et dernière surprise , pas de bacon dans le bacon max. Merci l'équipe ! Vous pouvez que faire mieux la prochaine fois
Bonjour Estelle, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Burger qui laisse à désirer même pas une sauce avec un menu à 15 euros, toutes est en supplément. Je comprends mieux pourquoi vous êtes en faillites.
Bonjour Anna, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai fais ma commande à la borne et pas moyen de retirer le fromage dans les sandwichs (comme chez McDo par exemple). Une fois celle ci valider, je me dirige vers un équipier, et je lui explique que je ne pouvais pas retirer le fromage sur la borne, il m'explique qu'ils ne peuvent pas me faire un burger sans fromage. Il me propose de me donner une fourchette pour que je le retire... Et refuse de me faire ma commande sans le fromage... Je lui est demandé deux fois, ça me semblait absurde. Du coup ils ont gardé le ticket de commande.
Bonjour David, Vous nous signalez n’avoir pas pu personnaliser votre burger et nous en sommes sincèrement désolés. Sachez qu’il n’est pas possible d’ajouter des ingrédients à nos burgers. Cependant, chacun des ingrédients composant ces derniers peut être retiré à votre convenance. Toutefois, lors de certains créneaux de forte affluence, le responsable du restaurant peut choisir de refuser le retrait d'ingrédients pour que le temps de service ne soit pas trop long. Bien à vous, L'équipe Quick
Ce samedi 5 avril à 20h35 Vraiment malheureux à die un service et une attente exécrable et abjecte pour les commandes, d'avoir attendu 50 Mn et voir plus surtout aucune reconnaissance, pas de jester commercial pour s'excuser. Beaucoups on attendus également leurs repas, je n'y suis pas près de mettre les pieds dans ce restaurant Quick à Mulhouse dornach. Ils savent que dire nous sommes désolés. C'est grave. Faite le savoir à tous le monde, ne pas se faire pièger à chaque fois.
Bon...venus ici pour les vacances 2 écrans sur 4 qui fonctionne,un premier temps d'attente,puis la commande passée de nouveau plus de 30 minutes d'attente, arrivée à table le burger et les frites sont froid.. La salle et les tables du jamais vu, vraiment très très salé, les poubelles qui débordent,tous les plateaux étaient restés aussi sur les tables. Moi-même ayant travaillé chez Quick, la direction n'aurait jamais accepté de telles conditions. Manque d'effectifs? Manque d'organisation ? ....vraiment très déçus
Bonjour Mélanie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de service, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant très propre, très bon accueil de la part de l'équipe, nourriture très bonne, Restaurant moderne et rénové sûrement récemment, rien à redire, je reviendrai
Je mets seulement une étoile car j'étais accompagné d'une personne nous avons commandé sur deux bornes différentes (d'ailleurs seulement deux bornes ouverte ce soir la...) J'ai finis ma commande avant ma collègue qui c'est exclamé ne pas pouvoir manger car il n'y avait pas de plat végétarien... Elle m'a donc regardé manger avant de pouvoir aller chez KFC quelque mètre plus loin qui propose de meilleure service pour nos amis les végétariens. Carte à revoir...
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. C'est pourquoi, nous avons d’ores et déjà transféré votre réclamation à notre Service Marketing qui reste à l'écoute de ses consommateurs. Bien à vous, L'équipe Quick
Je commande en début de service (pas en rush), a emporté, un menu à quasi 15 euros pour me retrouver avec un burger sans steak du jamais vu. J’ai pas pour habitude de me plaindre mais étant donné que j’habite à 20min flemme d’y retourner surtout que je reviens de vacances .. nul.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Peu de bornes. Burger de piètre qualité et goût par rapport à ses concurrents. Cela faisait des années que je n'y étais plus allée, je n'y retournerais plus. 2 étoiles car c'était relativement rapide au regard du monde.
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Mulhouse Dornach. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Depuis longtemps plus déguster de Quick, on se faisait à ravit de venir déguster un Quick n toast, grosses affluence donc forcément ça prend plus de temps mais la c'est l'anarchie totale dans cet établissement. Attente folle, commande erronée et Quick n toast avec une sauce moutarde et steak à peine saisit. Heureusement qu'en me présentant avec ce sandwich au steak cru on me l'a remacer sans aucune excuse ni rien. Bref prochain coup on ira dans une autre enseigne !
Bonjour Thibaud, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service lamentable, une équipière se nommant <
Bonjour Inès, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis un habitué de Quick mais ces deux dernières fois où je suis passer au drive ils m'ont sois oublié ma frite ou sois tromper de commande. Ce soir c'est la frite qu'il me manque dans mon menu, arrivée à la maison je vois cela et la ça part totalement en live je m'énerve et impossible d'avoir le restaurant au téléphone donc comment réclamer ?? Impossible. Si c'est pour changer leur équipe de collaborateur tout les mois et que les nouveaux ne font pas attention au détail c'est pas la peine... je suis vraiment déçu et j'aurais aimer avoir un responsable au téléphone. Vraiment dégoûter 😒😑 (ticket de caisse toujours en ma possession mais inutile car il ne marque pas tout les détails de la commande)
Bonjour Jonathan, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Nous sommes adeptes de la chaîne Quick mais alors jamais vu un Quick aussi mal tenu! Tout est dégoûtant! - Pas de gel disponible (ils étaient tous vides) - Aucune table n’était propre ( Nous avons du demander d’en nettoyer une pour pouvoir manger) - les toilettes … Dégoûtantes! - les frites froides que nous avons demandé à changer - Le hamburger n’était pas fait ‘minute’ comme d’habitude et la viande était tiède. - Bref l’état général de propreté laisse à désirer. - La cerise sur le gâteau revient à la jeune fille qui nous a servi : J***y (habillée en noir à lunettes). Elle avait les cheveux gras et n’arrêtait pas de se passer la main dans les cheveux pour ensuite manipuler notre commande … de quoi avoir l’appétit coupé… Je comprends mieux pourquoi l’enseigne se fait reprendre petit à petit par une autre chaîne … Dommage!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
service client inadmissible le personnel et ne respecte pas le client la nourriture très froid et le restaurant très très dégueulasse j'ai commandé à 41 € et les employés j'ai oublié les sauces et les couverts quand j'ai demandé mais sauce l'employé était mécontent car j'ai demandé message il m'a laissé attendre presque 10 minutes et sans oublier l'air de jeux pour enfants il était dégueulasse et les odeurs inacceptable
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mulhouse Dornach. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Malheureusement on ne même pas mettre zéro étoile. Ce Quick ne devrait même pas rester ouvert. Frites pas comestible du tout, très grasse. Burger pareil très gras. Le personnel est vraiment très désagréable. Vivement un Burger King à la place de ce Quick!
Bonjour Stéphane, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Mulhouse Dornach. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
C’est déjà lamentable de retrouver une bestiole carbonisée dans son sandwich, mais ce qui est encore plus lamentable c’est que aucuns des employés a eu l’intelligence de présenter ces excuses. Un remboursement et merci au revoir.
A peine passer commande on m’appelle directe pour récupérer ma commande j’étais choquer de la rapidité je rentre a la maison puis au final je vois sa, Je suis choquer de la qualité horrible depuis quand on donne sa au client ?? Jamais je laisse de commentaire sur internet mes la c trop parcontre ! Les frites son meme Pas encore cuit plein d’huile! Faudrait apprendre a vo employés comment faire cuire des frites pasque la faire travailler des gens commeca nn désolé c’est grave
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Mulhouse Dornach. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Tout était froid pour le prix payé c'est vraiment dommage en plus c'était pour manger sur place donc à emporter ça aurait été pire ! Nous n'y reviendrons plus
Je commande, elle valide. J’ai oublier deux milk Shake elle me dis que c’est impossible à rajouter. Ok alors je demande de faire une deuxième commande et de me faire payé les deux. ( simple et logique) Heu non c’est pas possible ? Comment c’est pas possible ? Non c’est pas possible bon madame j’ai pas le temps. Mais heureusement s’était ramadan parce que les nerfs me sont monter. Mais
Au bout d'un quart d'heure je suis allée voir où en était ma commande toujours en statut préparation. Je demande à une équipière si c'est normal elle me répond que personne ne s'en occupe, qu'ils n'ont pas toutes les commandes regroupés sur un écran mais dispersés sur 8... Les tables étaient sales, collante, les sols aussi d'ailleurs une et en prime une odeur d'urine.. une cata..
Cher ,pas spécialement bon et du personnel peu souriant et agréable....je recommande pas du tout
Restaurant pas propre du tout et une odeur nauséabonde. Je n'ai jamais senti une odeur pareille dans un restaurant. Le menu a emporté Quick'n'toast Crispy était non seulement froid, mais pas bon du tout. On regrette l'ancien Quick'n'toast qui était bien meilleur. Les frites étaient molles et froides, les rustiques crues. Le Giant, j'ai du attendre longtemps. On voulait me donner un Giant maxi à la place, ça partait d'une bonne initiative de la part de l'employée, mais le sandwich était froid. Il était depuis 10 min dans le Bin. D'ailleurs, l'employée a ouvert la boîte, elle a posé sa main sur le pain pour relever la température. Elle a constaté qu'il était froid et a refermé ma boite pour la remettre a sa place. Elle a renouvelé l'opération avec un autre et m'a dit d'un air dépité : "ils sont tous comme ça et le pain du dessus est déjà durci, mais ça c'est à cause de la lampe, au-dessus" (à l'intérieur du Bin).Tout le temps de notre attente (20 min au moins), personne ne s'est préoccupé de ces sandwichs présents dans le Bin. Le lendemain matin, j'ai eu mal au ventre et j'ai vomi en me levant. Je ne retournerais plus jamais dans ce restaurant. Je n'ai pas envie d'avoir une intoxication alimentaire. L'employée était serviable et compréhensive mais une formation sur l'hygiène et la sécurité alimentaire est à revoir au sein de ce restaurant.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Mulhouse ?
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