restaurants

Quick Nancy CV

Rue Mazagran, 54000 Nancy

2.0/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Quick Nancy CV à Nancy

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Nancy CV qui se trouve à Nancy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

"Ca fait du bien un quick halal"

Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration halal
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Adapté aux familles
  • Groupes

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Quick Nancy CV à Nancy
Avis de benj.e avec une note de 2 sur 5benj.e
Le 09/10/2023 à 12:09
2 / 5

Service catastrophique, plus aucun sandwich à commander. Giante plutôt bon, le reste on repassera. Si tout les quick sont comme ça, je comprends que cette chaîne disparaît.

Avis de Lauren.u avec une note de 1 sur 5Lauren.u
Le 08/10/2023 à 15:05
1 / 5

Faut voir comment c’est miteux là dedans, dommage c’est le seul Quick du coin, puis la sympathie est en option il faut croire

Avis de TH-.S avec une note de 1 sur 5TH-.S
Le 08/10/2023 à 10:04
1 / 5

Le pire Quick du grand est ! Dimanche 8 octobre c’est salle et ça colle par terre alors qu’il est 11h45 une blague ! La moitié de la carte est en rupture. On est reparti pour manger un bon tacos à côté . J’attendrai d’être de retour à Strasbourg pour tester les nouveautés aux poulet . Ce Quick devrait fermer !

Avis de marion.r avec une note de 1 sur 5marion.r
Le 07/10/2023 à 19:02
1 / 5

Nous avons mangé sur place cette aprés midi et je pense ne jamais y retourner. C'est trés sale!! les tables sont dégoutantes, vue l'état elles ne doivent jamais être nettoyés! le sol n'en parlont pas: des frites écrasées partout, les poubelles pleines à rabord et je ne parle même pas des toilettes....A mon grand regret, je pense qu'il y avait sur place le responsable du restaurant et ça ne lui viendrait pas à l'idée de missionné les employés pour nettoyer la salle ,à croire que ça ne le dérange pas.Que fait le service d'hygiéne, établissement déplorable.

Avis de Sirage.o avec une note de 1 sur 5Sirage.o
Le 06/10/2023 à 11:20
1 / 5

Bonjour j'ai commandé un menu sur uber eat 1h d attente. Je précise dans l'espace commentaire que je souhaite manger chaud et de bien vérifier que la boisson soit bien fermé . Devinez quoi ? Giant / frites / nuggets gelés boisson renversée dans le sac . J ai jeté à la poubelle 30 euros de nourriture c est inadmissible je suis très agacée par ce manque de professionnalisme ! Il n y a aucune considération pour le client. Mettez vous à notre place . J arrête quick vous n avez aucune considération pour vos clients !

Avis de Eric.e avec une note de 1 sur 5Eric.e
Le 05/10/2023 à 17:11
1 / 5

Alors c'est dégueulasse éviter frites avec la Sauce Cheddar dégueulasse Tout est froid les frites sont grasses courez ne rentrez à l intérieur

Avis de Nathan.a avec une note de 5 sur 5Nathan.a
Le 04/10/2023 à 16:30
5 / 5

Un restaurant propre et une service rapide on demande rien de plus!

Avis de Agathe.a avec une note de 4 sur 5Agathe.a
Le 28/09/2023 à 11:59
4 / 5

Commande rapide grâce aux bornes en nombre suffisant Par contre un peu d'attente au service Ambiance pas top car beaucoup de sans abri qui demandent à manger ou de l'argent

Photo n°1 de l'avis de Agathe.a fait le 28/09/2023 à 11:59 sur le restaurants Quick Nancy CV à Nancy
Avis de Sophie.i avec une note de 2 sur 5Sophie.i
Le 27/09/2023 à 16:52
2 / 5

Une prise de commande avec une personne exécrable Vraiment elle devrait arrêter le relationnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : : https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Stacey. avec une note de 3 sur 5Stacey.
Le 27/09/2023 à 13:38
3 / 5

Une expérience mitigée. Nous avons mangés à emporter, ma sœur est allée commander au comptoir pour nous deux. Nous avions donc deux commandes. Parmis ces commandes il a été demandé un double chicken, mais il a été visiblement remplacé par un double beef. Il y avait seulement une dizaine de clients à ce moment là, tout de même une erreur de commande sur dix ça fait beaucoup quand-meme je trouve... De plus, j'ai trouvé une frite avec une tâche marron. Le sandwich était plutôt bon mais sans plus. Vaut mieux prendre son temps et faire attendre les clients mais au moins en donnant la bonne commande, que plutôt d'aller trop vite et de bâcler le travail.

Avis de Simon.h avec une note de 2 sur 5Simon.h
Le 27/09/2023 à 06:06
2 / 5

J'adore Quick mais que c'est long

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : : https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de clement.r avec une note de 5 sur 5clement.r
Le 25/09/2023 à 16:52
5 / 5

Lieu propre nourriture excellente, n'hésitez pas à aller faire un tour !

Avis de Justine.a avec une note de 1 sur 5Justine.a
Le 24/09/2023 à 18:36
1 / 5

J’entends que ça soit un fast-food, mais là … Entre le fait que la salle et les wc soient sales, que le personnel s’en fout et ne nous prend pas en considération et que le délais d’attente pour un petit menu soit de 40 mins c’est inadmissible… Je ne le recommande pas .. Y a le KFC ou BK à côté quitte à marcher un peu plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de boiteux.u avec une note de 1 sur 5boiteux.u
Le 24/09/2023 à 18:31
1 / 5

Commande borne passée à 19h52, reçue à 20h30! Fast-food? Non! Salle et toilettes dans un état lamentable! Des oublis en livraison et de la lenteur sur place, j'irai dans une autre unité!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Antios.. avec une note de 1 sur 5Antios..
Le 24/09/2023 à 13:36
1 / 5

Erreurs sur la commande. Toilettes sales. Mais le pire étant le passage intensif et insistants de personnes nous demandant "quelques euros" 💸💸 ... avant de nous menacer sous couvert d'un humour bancale ou de diffamer les clients qui refusent. Ambiance oppressante et lieu mal fréquenté ... l'équipe est réactive mais aucune envie de retourner dans ce bourbier 😠

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Zero.r avec une note de 1 sur 5Zero.r
Le 23/09/2023 à 20:35
1 / 5

Restaurant tres tres sale! C'est une honte de voir sa!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nounou. avec une note de 1 sur 5Nounou.
Le 23/09/2023 à 17:19
1 / 5

Minimum 35min d'attente, il faut ensuite bien vérifier qu'il y a tout car ils oublient souvent de tout mettre. J'ai essayé plusieurs fois pour leur laisser le bénéfice du doute, j'ai toujours été déçue : un coup ma boisson est tiède, l'autre coup il ni a plus de dessert ni de potatoes et ils préviennent bien sûr après le payement donc obligé de prendre des frites pour remplacer le dessert et les potatoes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Jérôme. avec une note de 4 sur 5Jérôme.
Le 17/09/2023 à 19:26
4 / 5

Hello, En déplacement sur Nancy un Quick chose rare pas le temps d’aller en Belgique j’ai pris ce jour 2 repas un à 16h un autre à 21h15 A 16h pas de problème hormis l’absence de ticket dans l’automate et l’entretien des wc négligé à 21h15 bizarre plus de client cuisson du pain ratée ça ressemble à un pain non décongelé communication au sein de l’équipe et gestion des commandes à revoir sinon sourire bon accueil bref merci pour ces 2 repas

Avis de Albert.a avec une note de 1 sur 5Albert.a
Le 15/09/2023 à 20:37
1 / 5

L’attente était très longue pour un " Quick "«"„ ( rapide ) »"„ Je voulais une fourchette mais j’ai eu une manageuse aigris et grincheuse De plus le coca et le cheddar était immonde Chokbar de baisé Je peux témoigner que c’est le pire Quick de France Je ne recommande vraiment pas ( le sol colle, les tickets ne sortent pas et les bornes alors qu’on est mille )

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Celine.e avec une note de 1 sur 5Celine.e
Le 14/09/2023 à 16:38
1 / 5

Première fois que je commande Quick et sans aucun doute la dernière. 13h30 quand je passe ma commande. 3 articles 25 minutes d’attente. Un monde de fou, et les employés qui rigole en eux, qui se font des blagues qui mettent 100 ans la vie pour nous servir. Je trouve ça dingue. Si tu veux pas faire ce métier tu fais autre chose ou tu te bouge c’est le principe du fast food !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de houseme.o avec une note de 1 sur 5houseme.o
Le 14/09/2023 à 11:54
1 / 5

A 13h45 je paye une commande à 21 euros , Qui est annulé. Voleur ,

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Megane.a avec une note de 1 sur 5Megane.a
Le 12/09/2023 à 16:30
1 / 5

alors, par ou commencer.. je met 1 étoile car il est impossible d'en mettre 0 Je suis venue un mardi à 17h41, servi à 18H01, 20 minutes après alors qu'il n'y avait pas foule de clients . Les serveuses avec un regard désagréable, et un ton non chaland ne donnaient pas envie de manger ici. 6 commandes passées avant moi, j'avais seulement pris un menu enfant à emporter. Je vois la préparation de ma commande avec des frites, la serveuse appelle mon numéro, je précise donc que j'avais demandé des rustiques et non des frites. A ce point la elle a toute suite changé sans soucis. Ce n'était pas la fin de mes problèmes, arrivée à mon domicile, je me suis rendue compte que j'avais 4 chickens dips à la place de 7, un sprite à la place d'un fuze tea, et pas les bonnes sauces. j'ai payé 7,50 un menu enfant pour avoir un manque de nuggets et une boisson fausse en goût et une attente de 20 minutes. Extrêmement déçue de tout. Ceci est clair, je ne reviendrai plus jamais Ce n'est pas dans mon habitude de casser les enseignes, mais franchement quick, 0.

Photo n°1 de l'avis de Megane.a fait le 12/09/2023 à 16:30 sur le restaurants Quick Nancy CV à Nancy
Photo n°2 de l'avis de Megane.a fait le 12/09/2023 à 16:30 sur le restaurants Quick Nancy CV à Nancy
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Younes93yunus.o avec une note de 1 sur 5Younes93yunus.o
Le 11/09/2023 à 19:21
1 / 5

Un Quick très décevant en ce début d’année scolaire. Une attente de plus d’une heure la première fois, j’ai dû annuler ma commande pour aller manger ailleurs tellement l’attente fut longue. Deuxième tentative, je commande un menu Quarrement bœuf. Je me retrouve avec un burger végétarien… fade, avec un goût chimique. Je commande également des Rusticks au cheddar, que l’on me donne sans fourchette (sans serviettes également, mange tes pommes de terre au cheddar avec les mains et garde tes mains sales) et bien sûr pour les sauces, je demande 2 sauces fromagères, mais je reçois une mayonnaise et une fromagère. Et la cerise sur le gâteau, en dessert un donut au sucre, sans sucre… sec, dur avec une odeur de moisie. La meilleure partie du repas sera donc la boisson, une san pellegrino. En somme, je dirai que le rapport qualité prix de cet établissement a bien baissé. Des temps d’attentes plus longs qu’avant (de 20min a plus d’une heure), une nourriture qui baissé en qualité, et des erreurs fréquentes sur les commandes. Tous ces points négatifs m’obligent à mettre une note d’une étoile sur cinq.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Deniz.a avec une note de 1 sur 5Deniz.a
Le 11/09/2023 à 09:19
1 / 5

J’ai commandé sur uber eats la commande à pris trop de temps à être préparé le livreur s’est excusé en leur nom carrément j’ai commandé plusieurs fois sur uber eats et c’était toujours la même chose il parle mal au livreur j’en étais témoins et mette plusieurs temps à préparer leur commende pour la livraison la dernière fois j’ai attendu carrément 1h30! C’est incroyable qu’une telle enseigne sois autant irresponsable et irrespectueux envers ses clients ! J’en suis déçu de la nouvelle logistique du restaurant! Je ne commanderais plus chez eux et je le déconseille fortement. En revanche rien a dire sur les livreur que se soit uber eats ou Deliveroo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Thomas.i avec une note de 1 sur 5Thomas.i
Le 10/09/2023 à 14:02
1 / 5

Préparation d'un menu méga giant, plus de 10 mn alors que le restaurant est presque vide, je ne pensais pas que j'aurai du prévoir un quart d'heure. Résultat je repars avec une frite, une boisson, un milkshake, sans burger, pour 14€... On ne m'a même pas proposé un simple burger qui attendait un client potentiel, parce que les clients qui prennent le train et qui n'ont pas envie de le rater devraient payer à la caisse et pas à l'automate. Ça m'apprendra.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.i fait le 10/09/2023 à 14:02 sur le restaurants Quick Nancy CV à Nancy
Avis de Mawel.e avec une note de 1 sur 5Mawel.e
Le 10/09/2023 à 11:24
1 / 5

Attendre 30 min pour payer et en plus se faire bousculer psk il y a trop de monde qui attend pour payer et recevoir leur commande.. Nn merci même si la nourriture et bonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Juliette.C avec une note de 1 sur 5Juliette.C
Le 09/09/2023 à 18:06
1 / 5

Je suis arrivée en plein rush et il n'y avait que 3 employés pour servir les commandes alors forcément, le temps d'attente fût très long...Mais le plus choquant dans tout ça était la façon dont la manageuse parlait à ses employés pour les pousser à aller plus vite dans la préparation des commandes, tout simplement irrespectueuse et dénuée d'empathie.

Avis de parents. avec une note de 5 sur 5parents.�
Le 09/09/2023 à 17:51
5 / 5

Il y avait beaucoup beaucoup d'attente ce soir là. Cependant le personnel était vigilent pour chaque commande. Courage à l'equipe

Avis de Aurelie.r avec une note de 1 sur 5Aurelie.r
Le 09/09/2023 à 13:29
1 / 5

Je ne viens pas souvent mais tout le temps déçu Quand les frites ne sont pas congeler c’est le service qui est affreux. J’attends 30 minutes ma commande pour 1 menu, quand on me dis qu’il y a plus de 1 heure d’attente… je demande à me faire rembourser car je n’est plus le temps de manger et le temps de retourner à mon travail ma pause été fini! J’ai du attendre encore 10 minutes de plus pour me faire rembourser. Sans compter que les équipiers sont malpolis et la salle est pas climatisée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mina.z avec une note de 1 sur 5Mina.z
Le 09/09/2023 à 11:52
1 / 5

Je ne pouvais pas mettre 0 pour les service, j’ai attendu 30min pour 2 menus « carrément bon » qui n’était pas bon du tout. Puis 30min pour 1 glace et 1 DONUT! A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mina, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2 se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Aurelie.o avec une note de 1 sur 5Aurelie.o
Le 06/09/2023 à 16:50
1 / 5

Service lent , pas de respect sur les commandes manque , problème hygiène zéro , plein de mouches 🤬.ne recommande absolument pas.

Avis de Teddy. avec une note de 1 sur 5Teddy.
Le 05/09/2023 à 21:15
1 / 5

1h d’attente pour comprendre que j’allais attendre encore plus longtemps. Heureusement qu’on peut se faire rembourser car je ne reviendrais plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Alexis. avec une note de 1 sur 5Alexis.
Le 05/09/2023 à 11:50
1 / 5

Plus de 1h d'attente pour 2 burger. Burger au poulet pas cuit donc immangeable. Glace fondu. Personne incompétent et impoli qui traite 15 autres commandes avant de finir celle qu'ils ont commencée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Mervé.a avec une note de 1 sur 5Mervé.a
Le 03/09/2023 à 16:01
1 / 5

De passage pendant la soirée du 30 août, je n’aurais qu’une seule chose à dire : affreux tout en sachant que l’offre à 4,95€ n’était pas accessible sur les bornes malgré les multitudes publicités. Lors de cette soirée, nous avons commandés deux menus avec trois hamburgers. Après une longue attente de plus d’une demi-heure, nous avons décidé d’aller voir au comptoir afin de voir où en était la commande… mais pas de bol, ils n’avaient plus rien de notre commande et n’arrivaient pas à retrouver le ticket (les bornes nous en avaient pas fournis). Nous sommes donc rentrés sans rien avec un remboursement et une excuse banale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Nancy CV 2 et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Corentin.A avec une note de 1 sur 5Corentin.A
Le 02/09/2023 à 07:12
1 / 5

Service catastrophique. Près de 35 min d'attente hors heure de pointe. Armada de personnel et peu de client pourtant c'était un fiasco. La commande arrive froide et incomplète tandis que les employées discutent et les cuisiniers rigolent. Près d'une gare, les gens attendent souvent des trains, pour information. A éviter absolument.

Avis de Moi.u avec une note de 1 sur 5Moi.u
Le 01/09/2023 à 10:22
1 / 5

Je suis livreur Uber eat est je tien a informé la clientèle qui commande sache que cette établissement ne vous considérez pas comme des clients est le pire ces que on nous le dit clairement qu'il prenne en charge les clients en priorité ceux qui sont sur place

Avis de Mickaël. avec une note de 3 sur 5Mickaël.
Le 31/08/2023 à 15:35
3 / 5

Restaurant légèrement petit pour Nancy ,l'équipe est agréable et à l'écoute. Aucun soucis .

Avis de Clara.o avec une note de 1 sur 5Clara.o
Le 31/08/2023 à 14:44
1 / 5

Inadmissible !! L’organisation est plus que médiocre, exactement 31min pour un simple burger. C’est à se demander si nous sommes bien dans un « fast food ». Heureusement nous avons tout de même eu un « excusez nous pour l’attente ». L’organisation est à revoir ainsi que l’hygiène s’il vous plaît..

Avis de Jennifer.E avec une note de 1 sur 5Jennifer.E
Le 31/08/2023 à 09:13
1 / 5

Dans vos locaux actuellement...la salle est sale . Le personnel est impoli et désagréable. Ne surtout pas ouvrir la bouche pour vous parler sauf au moment de payer.. Niveau amabilité ( si on peut dire) un point de moins pour la blonde avec des cheveux bleu au comptoir ! Merci et à jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2 se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Thibz. avec une note de 1 sur 5Thibz.
Le 31/08/2023 à 00:08
1 / 5

Alors par où commencer . Premièrement , un menu à 4,95€ est annoncé sur tout les réseaux sociaux , mais une fois arrivé ce menu n’est malheureusement pas disponible ? Bizarre. Je fais un effort et prend autre chose à 20h41 , à 21h20 je n’étais toujours pas servi . L’effectif étant réduit , tout le monde est en cuisine et personne pour ramasser les plateaux etc… ce qui laisse l’intérieur dans un état déplorable… Je ne pense pas que cela soit de la faute des pauvres employés qui se démener malgré tout , mais plutôt dû à un gros problème d’organisation . Je ne recommande pas ce quick.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de aliyah.m avec une note de 1 sur 5aliyah.m
Le 30/08/2023 à 20:57
1 / 5

j’ai commandé sur uber eat 2 menus giant max, les 2 étaient froids, tout dur, pas bon. Les frites étaient froide aussi, et trop cuites !! je trouve ça inadmissible de payer + de 30€ ( la livraison + la commande) pour au final être déçue de cette réception, rien a dire sur le livreur uber.

Photo n°1 de l'avis de aliyah.m fait le 30/08/2023 à 20:57 sur le restaurants Quick Nancy CV à Nancy
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre commande au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2 se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Audrey.e avec une note de 1 sur 5Audrey.e
Le 29/08/2023 à 22:31
1 / 5

A FUIR!!!!!!!!!!!!!!! Les burgers ne sont pas cuits. Le service est tarpin lent. Fuyez tant que vous pouvez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2 Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Clara.i avec une note de 1 sur 5Clara.i
Le 29/08/2023 à 18:49
1 / 5

dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile. L’offre a 4,95€ n’est pas proposée dans ce Quick Très bon fast food si vous avez du temps à perdre… plus de 45 min d’attente pour 4 menus. l’organisation est horrible, certains employés regardent l’écran des commandes pendant 20 minutes en attendant 1 burger au lieu de préparer une autre commande.. Cela n’est pas la première fois que nous venons et attendons pendant longtemps, c’est juste inadmissible pour les clients !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de manon.h avec une note de 2 sur 5manon.h
Le 29/08/2023 à 18:37
2 / 5

Publicité mensongère !! L’offre a 4,95€ n’est pas proposé dans ce Quick. Aucune explication et aucun geste commerciale. De plus l’attente est très longue, l’organisation est assez médiocre et le rapport qualité prix est très moyen. Cependant j’ai tout de même apprécié le burger. Je ne recommande malheureusement pas ce Quick. Au vu des commentaires, je pense qu’il est plus que nécessaire de faire quelque chose pour améliorer le fonctionnement de cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Manon, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick [...]. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nassera.e avec une note de 2 sur 5Nassera.e
Le 25/08/2023 à 19:25
2 / 5

Pas de climatisation en panne avec une température de 35°exterieure ! La propreté des toilettes et de la salle laisse à désirer. Pas de jeux pour enfants. Les jouets qui doivent être donner dans la Magic box sont pour le 5eme passage chez eux en rupture donc on vous donne des cartes la place ! D il y a un an ! Honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nassera, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, et d’hygiène irréprochable.Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Ismahen.e avec une note de 1 sur 5Ismahen.e
Le 21/08/2023 à 10:40
1 / 5

Quand je vois vos avis ça va je suis rassurée de ne pas être là seule à dire que c'est pas fameux aucunes saveurs du tout chiken wings réchauffer le reste jen parle pas ALLER AU MACDO C'EST MIEUX !!!!!@@!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2 se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Melissa.e avec une note de 1 sur 5Melissa.e
Le 15/08/2023 à 19:09
1 / 5

j’ai fait une commande à emporter et ils ont oublié mon burger (et c’était pas la première fois…)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Jawaher.h avec une note de 1 sur 5Jawaher.h
Le 13/08/2023 à 19:14
1 / 5

Zero , deception totale , wings qui sont ps de tt bons , burger degeu ss gout …. Jamais y revenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Nancy CV 2 Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Maurice.a avec une note de 5 sur 5Maurice.a
Le 08/08/2023 à 19:50
5 / 5

C'était la première fois que j'allais chez Quick à Nancy et j'avoue que j'ai été agréablement surpris les serveuses qui m'ont servie étaient super sympa et super cool je vous le recommande vous ne serez pas déçu

Avis de David.h avec une note de 3 sur 5David.h
Le 05/08/2023 à 11:49
3 / 5

Rapide mais vraiment petit Pas évident d'avoir une place

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de Ismael.o avec une note de 1 sur 5Ismael.o
Le 21/07/2023 à 11:47
1 / 5

Le pire Quick que j’ai jamais vue, le giant étais sec et 2 petites de pétales de salade mdr, vraiment le manageur n’est pas du tout gentille et compréhensible, Quick a fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ismael, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2 se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Amel.e avec une note de 1 sur 5Amel.e
Le 15/07/2023 à 20:10
1 / 5

Le pire Quick de France. L’hygiène est déplorable, il faut un estomac solide. Ils oublieront toujours quelques chose dans votre commande, c’est leur signature.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nawfal.u avec une note de 5 sur 5Nawfal.u
Le 14/07/2023 à 22:26
5 / 5

Chapeau à la responsable de l établissement de Nancy centre elle a géré malgré le monde la chaleur et les nouveaux salariés pas former elle est restée calme et souriante malgré l attente de notre commande et le monde dans le restaurant elle a tout géré commande soucis et nettoyer la salle je dis bravo à Myriem elle m à fait oublie les désagréments de ma commande une équipe au ralentie mais une responsable super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nawfal, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Jess.u avec une note de 1 sur 5Jess.u
Le 14/07/2023 à 19:42
1 / 5

Aucune cohésion d équipe plus de 30 min d attente. Tous les employés sont complètement largués. Une attente à ne plus en finir pour seulement 2 menus. A fuir!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jess, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de ysaline.4 avec une note de 1 sur 5ysaline.4
Le 14/07/2023 à 19:23
1 / 5

une étoile juste parce que les glaces sont bonne, à fuir… 25min pour 5x churros et bcp de manque dans le menu, les serveurs super désagréable et aigrie, vraiment je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2. de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o
Le 12/07/2023 à 17:45
1 / 5

Un vrai carnage ! Pas grand monde à 18h40, on commande et on attend 23 minutes exactement ! Du jamais vu, les user eat et autres qui passent avant toi et en plus le ksos qui comprend pas que ça carte n'est pas passé ! Les poubelles débordent ! Très mauvaise expérience, à fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sara.z avec une note de 1 sur 5Sara.z
Le 07/07/2023 à 20:17
1 / 5

J'en ai marre des oublies et là carrément ils ont arrêté le téléphone toujours il y a un oublie dans les commandes soit emporté soit ubereat et malheureusement c une galère pour faire une réclamation

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Timotey.a avec une note de 1 sur 5Timotey.a
Le 04/07/2023 à 20:27
1 / 5

J'ai récemment eu l'occasion de dîner au Quick de Nancy, et je dois dire que mon expérience a été loin d'être agréable. Dès mon arrivée, j'ai été frappé par l'atmosphère générale du restaurant, qui manquait de propreté et était peu accueillante. Tout d'abord, le service était extrêmement lent et désorganisé. Il y avait une file d'attente interminable, J'ai attendu près de 20 minutes avant de pouvoir passer ma commande, ce qui est inacceptable pour un fast-food. En ce qui concerne la nourriture, j'ai été profondément déçu. Les hamburgers que j'ai commandés étaient insipides et sans saveur. La viande était sèche et trop cuite, et les légumes étaient fanés. De plus, les frites étaient molles et détrempées, ce qui témoigne d'une mauvaise gestion des temps de cuisson. Le manque d'hygiène était également frappant. Les tables n'étaient pas correctement nettoyées, les poubelles débordaient et les toilettes étaient sales. Cela a contribué à une atmosphère peu appétissante et peu propice à la détente. Enfin, le rapport qualité-prix était tout simplement désastreux. Les prix étaient élevés par rapport à la qualité médiocre des aliments servis. Pour le même prix, il est possible de trouver de bien meilleures options dans d'autres restaurants de la région. En résumé, mon expérience au Quick de Nancy a été très décevante. Le service lent, la nourriture fade, l'hygiène douteuse et le rapport qualité-prix médiocre font de cet établissement un endroit à éviter. J'espère sincèrement que des améliorations seront apportées afin d'offrir une meilleure expérience culinaire aux clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Timotey, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Arnaud.a avec une note de 1 sur 5Arnaud.a
Le 04/07/2023 à 18:38
1 / 5

Plus de 20min pour servir la commande dans un « fast food » donc forcément quand on mange la moitié de ce qui a dans le sac est froid … Les employés préfèrent rester à rien faire derrière le comptoir plutôt que s’activer un peu pour réduire les temps d’attente. Quand c’est enfin servit il manque des articles dedans. Et c’est récurent Une étoile, parce qu’on peut pas en mettre 0

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Marco.h avec une note de 3 sur 5Marco.h
Le 29/06/2023 à 18:14
3 / 5

Pas de climatisation.... Il faisait plus chaud qu'à l'extérieur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marco, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de notre restaurant. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sassine.a avec une note de 2 sur 5Sassine.a
Le 28/06/2023 à 14:39
2 / 5

Avant c etait bien meuilleur le double cheese a changer sec le pain bien sec le stek a changer franchement je suis dessus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Nancy CV 2. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Agathe.l avec une note de 1 sur 5Agathe.l
Le 28/06/2023 à 13:14
1 / 5

Aucune politesse un temps d’attente 3 fois trop long et un burger froid fais n’importe comment. Je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agathe, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mnemox. avec une note de 3 sur 5Mnemox.
Le 27/06/2023 à 18:14
3 / 5

Quick a bien du mal à survivre en France ... En soi ce n'est pas si mal, les burgers sont pas mauvais et j'aime personnellement beaucoup leur sauce frites à la tomate. Cependant, c'est trop cher. Je n'est pris qu'un menu et un petit burger, pour un total de plus de 20 balles ! C'est beaucoup plus cher que la plupart des concurrents. Dernier point, l'emballage. J'ai eu un sac, avec à l'intérieur le sachet de frites et un autre sac. A l’intérieur, les 2 burgers et encore un autre sac. Et enfin, à l’intérieur, la boisson. En tout 3 sacs imbriqués pour une simple boisson, qui est déjà à la base dans un gobelet en carton.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Anthony.h avec une note de 1 sur 5Anthony.h
Le 23/06/2023 à 12:15
1 / 5

Les burgers ressemblent à des hamburgers... ( sur la photo, c'est un suprême bacon burger). Le manager m'a précisé que c'était normal.

Photo n°1 de l'avis de Anthony.h fait le 23/06/2023 à 12:15 sur le restaurants Quick Nancy CV à Nancy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de letsaralexispremier. avec une note de 4 sur 5letsaralexispremier.
Le 15/06/2023 à 16:02
4 / 5

Commande de chuŕros sur borne automatique . Absence de sauce nutella ( dommage et étonnant pour un jeudi à 16 h ) . Servi rapidement. Churros convenables. Il serait interessant que la musique d'ambiance soit moins forte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Ralseya. avec une note de 5 sur 5Ralseya.
Le 14/06/2023 à 07:58
5 / 5

Bon ba du Quick hein ÉDIT : mention spéciale au menu Qarrément bon victime de son succès à présent disponible qu'à certains horaires. Complètement compréhensible vu à quel point il est bon pour le prix proposé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Belka.e avec une note de 3 sur 5Belka.e
Le 04/06/2023 à 15:07
3 / 5

Dommage qu'il n y ait pas de savon pour se laver les mains, et plus de papier dans les 2 w.c. Le long fish pas assez cuit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2 se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de emmanuel.o avec une note de 3 sur 5emmanuel.o
Le 03/06/2023 à 16:46
3 / 5

accueillant et agréable. service rapide et efficace.Bonne Hygiène, nettoyage régulier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Cassiopée. avec une note de 5 sur 5Cassiopée.�
Le 02/06/2023 à 21:24
5 / 5

Nous y avons mangé hier soir avec un ami. Malgré une forte affluence et plusieurs ruptures de stock, l'équipe a été très polie et arrangeante, faisant de son mieux pour palier à la demander et satisfaire chaque client du mieux possible. Félicitations, et vous méritez une augmentation !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassiopée, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Vasy-.i avec une note de 1 sur 5Vasy-.i
Le 02/06/2023 à 10:20
1 / 5

Burger franchement dégueulasse que sa soit visuel ou gustativement .. commande non conforme à ce qui à était commandé sur place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2 se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Corinne.U avec une note de 2 sur 5Corinne.U
Le 31/05/2023 à 19:58
2 / 5

Repas normal, sans plus... Pas de papier toilette dans les WC, si ce n'est que la poubelle remplit de boîtes de médicaments ; metadone.hopitaux de Paris... En regardant les passants par la vitrine, dealer en train écouler sa came, comme ci cela était normal...échange de billets contre un sachet...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de muhammadbarakhoev. avec une note de 5 sur 5muhammadbarakhoev.
Le 31/05/2023 à 13:34
5 / 5

Très bon Quick de nancy car ceci est mon deuxième chaîne de fast food préféré et surtout celui de nancy car celui-ci est halal alors que celui de vandoeuvre était non halal ce qui est vraiment bien c'est qu'il ont garder la magic box mais ce qui est dommage c'est qu'ils oont arrêter de faire appraître la mascotte Quickos les deux menus de la fille et du fils et aussi l'aire jeu Quickos comme se qu'ils ont fait pour celui de vandoeuvre dommage mais sinon celui de nancy est incroyable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de Daniel.i avec une note de 5 sur 5Daniel.i
Le 28/05/2023 à 19:39
5 / 5

Comme tous les quicks super bon. Par contre les serveuses super courageuses moi il y a longtemps que je serais parti . elles ne sont pas assez nombreuses et les clients ne sont pas forcément sympa. Bon courage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Toute l’équipe du Quick Nancy CV 2 vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Pascal.i avec une note de 4 sur 5Pascal.i
Le 25/05/2023 à 12:22
4 / 5

Les frites et hamburgers ne sont pas assez chaud... C'est pas grave c'était bien quand même. Le personnel est tres sympathique. Et cest bon ! Juste une petite remarque : là où nous nous sommes installés, la table n'était pas essuyée, ça collait, dommage. On reviendra. Bonne ambiance, lieu propres...

Avis de Christophe.E avec une note de 3 sur 5Christophe.E
Le 21/05/2023 à 10:33
3 / 5

Bonjour, j’étais content de trouver un Quick. Vu l’emplacement, je pensais qu il n’était pas halal. Mon Burger préféré c’est le Quick n toast qui contient du bacon de porc normalement. Ne nous imposez svp du halal. Ça n’a pas le même goût. Sinon, accueil chaleureux et restaurant propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lil.i avec une note de 1 sur 5Lil.i
Le 09/05/2023 à 18:45
1 / 5

50 balles pour 2, repas froids,table à côté idem la jeune dame enceinte son repas froid aussi. A éviter, ya mieux sur Nancy.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Guillaume. avec une note de 1 sur 5Guillaume.
Le 01/05/2023 à 15:40
1 / 5

C'est quand même incroyable de n'être que deux a la caisse pour gérer les burgers, les frites, les encaissements, les préparations. C'est toujours pareil a Quick Nancy, deux pauvres collaboratrices débordées pour 20 commandes...Il faut recruter... Courage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de lola. avec une note de 1 sur 5lola.
Le 30/04/2023 à 13:21
1 / 5

Personnel désagréable, j’ai demandé des cartes one piece y’en à plus super le plus important et le Burger était très sec bref je conseille pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Nancy CV 2. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Ka.a avec une note de 1 sur 5Ka.a
Le 30/04/2023 à 07:04
1 / 5

j'ai même pas fini ma commande qu'elle était déjà prête l hamburger était déjà prêt ma commande était déjà sur le comptoir j avais même pas finalisé et terminé ma commande,Le menu enfant le steak est trop cuit c'est comme du plastique et froid ,la viande toute noir ,la viande était déjà là et cuites depuis longtemps en plus ont m'a fait 2 encaissement pour 1 menu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2 se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Islam.A avec une note de 2 sur 5Islam.A
Le 27/04/2023 à 19:45
2 / 5

Peut être que quick c'est le goût mais pas l'hygiène

Photo n°1 de l'avis de Islam.A fait le 27/04/2023 à 19:45 sur le restaurants Quick Nancy CV à Nancy
Photo n°2 de l'avis de Islam.A fait le 27/04/2023 à 19:45 sur le restaurants Quick Nancy CV à Nancy
Photo n°3 de l'avis de Islam.A fait le 27/04/2023 à 19:45 sur le restaurants Quick Nancy CV à Nancy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Islam, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2 Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Matth.i avec une note de 3 sur 5Matth.i
Le 25/04/2023 à 14:28
3 / 5

Très moyen comparé à Burger King. Pas de service à table. Pas d aire de jeux. Propreté correcte sans plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de K.K avec une note de 2 sur 5K.K
Le 21/04/2023 à 20:50
2 / 5

Achat ce soir (commande 1253) de 4 menus à emporter : il manquait carrément la viande dans l’un des burgers !… une tonne de mayo alors qu’on a demandé du ketchup… pas sérieux surtout qu’il n’y avait pas beaucoup de monde… le point positif : le personnel se trompe mais avec le sourire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Louise.i avec une note de 5 sur 5Louise.i
Le 21/04/2023 à 05:37
5 / 5

Établissement accueillant et agréable. Pas d'oublis lors de la commande et service rapide et efficace. Hygiène respectée, les tables sont nettoyées régulièrement. Ce qui est appréciable. Courage et soutien au personnel Malgré la pression de la clientèle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Shur'.u avec une note de 4 sur 5Shur'.u
Le 18/04/2023 à 06:12
4 / 5

Cuisson rapide, mais légèrement trop cuit. Un régal de se rappeler l'époque Quick, devenue rare.... Et le fromage fondu sur les frites, sans oignons ou lardons. les seuls à le faire 😁

Avis de Z..e avec une note de 1 sur 5Z..e
Le 07/04/2023 à 20:08
1 / 5

J'ai commandé sur Uber Eats juste 2 long fish, rien d'autre, vraiment rien. L'emballage était bien scellé, mais l'un d'entre eux est arrivé chez moi sans le fish, y avait le pain, la salade et le fromage... Je suis quoi, un pigeon ?! Voilà des preuves :

Photo n°1 de l'avis de Z..e fait le 07/04/2023 à 20:08 sur le restaurants Quick Nancy CV à Nancy
Photo n°2 de l'avis de Z..e fait le 07/04/2023 à 20:08 sur le restaurants Quick Nancy CV à Nancy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Ahamadi.a avec une note de 2 sur 5Ahamadi.a
Le 23/03/2023 à 15:22
2 / 5

Les prix sont correctes mais la caissière est aimables avec d’autres personnes mais pas tout le monde pas de bonjour ni rien juste venais prendre votre commande alors que j’étais juste de passage c’était la première fois que je venais .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2 Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Kath'.e avec une note de 5 sur 5Kath'.e
Le 14/03/2023 à 20:42
5 / 5

Je m’y suis rendu avec ma mère, et franchement nous ne sommes pas déçu d’y avoir été. Le personnel est très accueillant et à l’écoute est hyper sympathique et très souriant. Je le recommande avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Rizlane.o avec une note de 1 sur 5Rizlane.o
Le 10/02/2023 à 21:25
1 / 5

Commande passée a la borne a 22h15 a emporter un vendredi soir alors que le restaurant ferme a 23h voilà ce qu'on m'a servis le jeune a l'accueil très condescendant paye un menu a 12 pour avoir cela sans compter que la plus part n'était même pas cuite a l'intérieur !

Photo n°1 de l'avis de Rizlane.o fait le 10/02/2023 à 21:25 sur le restaurants Quick Nancy CV à Nancy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Rizlane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2 se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Céline.a avec une note de 1 sur 5Céline.a
Le 08/02/2023 à 18:38
1 / 5

À fuir, faut vraiment pas respecter son corps pour manger chez eux. Je suis repartie le ventre vide car j’ai tout vomi dans leur wc. J’avais commandé un wrap veggie on me sert du poulet c’est extrêmement grave, j’avais aussi un poil dans mon milkshake bref une honte comme j’ai dis j’ai tout vomi fuyez … Très mauvais moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de E.A.J.E avec une note de 4 sur 5E.A.J.E
Le 29/01/2023 à 21:47
4 / 5

Fast food classique, bien connu. J'y ai mangé à 21h, mes burgers étaient frais, ce qui est très agréable. Je n'étais pas allé dans ce Quick depuis un an, des travaux ont été effectué et la salle est très bien et propre. Les toilettes également, ce qu'il faut signaler. Idéalement placé si vous allez ou revenez de la Salle Poirel. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de corentinbvv. avec une note de 1 sur 5corentinbvv.
Le 11/01/2023 à 12:20
1 / 5

Le constat ne peut être qu’acerbe, c’est une première pour moi mais je n’y remettrai jamais les pieds. Tout d’abord, l’idée de copier les bornes de commande du Mcdo n’est pas trop mal mais quand il y en a une seule fonctionnelle pour 20 clients qui en plus se doublent bonjours le mécontentement. Ensuite, les menus sont excessivement cher et et exécrablement mauvais, j’ai commandé un quick toast pour 10€! Le burger n’était pas cuit et le bacon avait plus un goût de salade périmée que de viande, sans parler des frites qui n’ont aucun goût et de la mayonnaise qui est moins bonne que celle d’Auchan (aucune originalité). Le service est a revoir, je donne une étoile pour la propreté qui est assez respectée mais je vous conseil de marcher 5 minutes de plus pour le Mcdo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corentin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick de Nancy CV 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Jul.u avec une note de 1 sur 5Jul.u
Le 09/12/2022 à 12:07
1 / 5

Lamentable, Personnel ne dit jamais bonjour, jamais au revoir, jamais merci. Personnel qui se permet de dire à un client certe pointilleux " dégage insulte" devant les clients. l'accueil dans ce quick est lamentable, honteux. L'équipe se permet de raler devant les clients, jamais un sourire sauf pour discuter entre eux la c'est souriant et deconnade. A chaque fois que j'y viens même constat, parfois même se vanne de façon incorrecte devant la clientèle. Tables et sols sales et quelques soit l'heure. Il faut tout reprendre dans cet établissement et surtout management. Bref, prendre des employés qui n'ont aucun savoir client c'est loin d'être du management.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick [...] se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Joelle. avec une note de 5 sur 5Joelle.
Le 12/10/2022 à 23:52
5 / 5

On commande a une borne,on peut manger sur place ou a emporter, on peut payer soit par carte bancaire soit en espèces. On est servi rapidement. Personnel a l écoute (gel pour ce désinfectés a disposition),endroit spacieux, de la deco ,jeux pour enfants

Photo n°1 de l'avis de Joelle. fait le 12/10/2022 à 23:52 sur le restaurants Quick Nancy CV à Nancy
Photo n°2 de l'avis de Joelle. fait le 12/10/2022 à 23:52 sur le restaurants Quick Nancy CV à Nancy
Photo n°3 de l'avis de Joelle. fait le 12/10/2022 à 23:52 sur le restaurants Quick Nancy CV à Nancy
Photo n°4 de l'avis de Joelle. fait le 12/10/2022 à 23:52 sur le restaurants Quick Nancy CV à Nancy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Joelle, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de emy.a avec une note de 2 sur 5emy.a
Le 16/09/2022 à 17:25
2 / 5

Le menu était bon. Mais il serait primordial d’embaucher un personnel bien plus aimable et attention à la propreté des sanitaires. Malheureusement, ce n’est pas la première fois et il n’y a pas eu de chance sur ces points même après la rénovation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emy, Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Margoulette. avec une note de 2 sur 5Margoulette.
Le 31/08/2022 à 14:20
2 / 5

Pour ce qui est de la nourriture les frite ne sont pas assez salé mais bonne, burger suprême joli avec un belle emballage mais le goût n'a pas su égaler la présentation, sauce au poivre pas très bonne et texture étrange le fromage n'est pas très bon. Dans les point positif: les boisson sont servi sans glaçon et les milkshake sont très bon. Le personnel reste sympathique sauf pour une personne qui nous a semblé aigri. Nous avons été servi rapidement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de nos produits irréprochables. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, vous pourriez peut-être contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous,

Avis de hajer.e avec une note de 3 sur 5hajer.e
Le 05/06/2022 à 20:20
3 / 5

Menu sandwich frite et poisson à 9.5 Correct sans plus Espace grande Service Rapide

Photo n°1 de l'avis de hajer.e fait le 05/06/2022 à 20:20 sur le restaurants Quick Nancy CV à Nancy
Photo n°2 de l'avis de hajer.e fait le 05/06/2022 à 20:20 sur le restaurants Quick Nancy CV à Nancy
Photo n°3 de l'avis de hajer.e fait le 05/06/2022 à 20:20 sur le restaurants Quick Nancy CV à Nancy
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Sterzati.r avec une note de 1 sur 5Sterzati.r
Le 13/03/2022 à 13:35
1 / 5

C'est honteux, plus de 40 balles la commande il manque des produits et les autres sont tous dans des etats lamentables comme celui ci parce que tout à été mis avec les boissons trempées ! En plus injoignable je veux être remboursé C'est carrément du vol la !!!

Photo n°1 de l'avis de Sterzati.r fait le 13/03/2022 à 13:35 sur le restaurants Quick Nancy CV à Nancy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ornella, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Warda.h avec une note de 1 sur 5Warda.h
Le 17/01/2022 à 17:57
1 / 5

C'est honteux. Je suis venue aujourd'hui, je suis restée plus de 40 minutes en salle et personne n'est venue la nettoyer alors que des gobelets et des plateaux vides traînaient au fond de la salle. Ce n'est pas la première fois. Quelques semaines en arrière, j'étais allée me plaindre directement au comptoir, on m'avait dit que c'était parce qu'il y avait beaucoup de nouveaux et qu'ils ne savaient pas bien faire les tâches mais aujourd'hui le directeur était assi en salle en même temps que moi. Quelle est l'excuse aujourd'hui ? C'est sûr que les salariés ne peuvent pas bien faire le travail si même le directeur ne leur dit pas d'aller nettoyer. Le Quick est bon mais l'état de la salle est toujours déplorable et ce n'est pas normal de ne pas pouvoir aller aux toilettes parce qu'ils sont trop sales ou de pas pouvoir s'essuyer parce que le papier est par terre.

Photo n°1 de l'avis de Warda.h fait le 17/01/2022 à 17:57 sur le restaurants Quick Nancy CV à Nancy
Photo n°2 de l'avis de Warda.h fait le 17/01/2022 à 17:57 sur le restaurants Quick Nancy CV à Nancy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lau. avec une note de 1 sur 5Lau.
Le 22/03/2021 à 19:25
1 / 5

Il manque constamment de choses lors de mes commandes Uber Eats, les rustiques sont même pas remplies à la moitié de la boîte quasi à chaque fois et le supplément cheese que je paye en plus n’est quasiment jamais mis, ou à très petite dose. BREF, heureusement que c’est le seul quick du coin, sinon il aurait fermé depuis longtemps. Dommage, je n’ai plus souvent affaire à la manager Loélia car lorsqu’elle me préparait mes commandes, il ne manquait rien.

Photo n°1 de l'avis de Lau. fait le 22/03/2021 à 19:25 sur le restaurants Quick Nancy CV à Nancy
Photo n°2 de l'avis de Lau. fait le 22/03/2021 à 19:25 sur le restaurants Quick Nancy CV à Nancy
Avis de Nicolas. avec une note de 1 sur 5Nicolas.
Le 15/08/2020 à 10:55
1 / 5

J'ai acheté un menu à emporter en quittant Nancy (photo jointe prise en voiture) et j'ai eu la SCANDALEUSE surprise au moment de prendre le burger, de découvrir que le steak haché avait de toute évidence été croqué auparavant (trace des dents clairement visible !! En pleine période COVID en plus !). Le pain lui, était intact. Après détour pour revenir au magasin, le manager ("Alexis") m'a affirmé avec un aplomb souriant que cela provenait de la machine à découper les steaks !!!.. Aucune excuse, l'insolence de l'impunité !!!! La question à laquelle je n'ai pas la réponse : Est-ce en raison de choses comme ça que Quick disparaît de France ou bien est-ce parce que Quick disparaît de France que des choses comme ça arrivent ??

Photo n°1 de l'avis de Nicolas. fait le 15/08/2020 à 10:55 sur le restaurants Quick Nancy CV à Nancy
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–23:00
Mardi 10:30–23:00
Mercredi 10:30–23:00
Jeudi 10:30–23:00
Vendredi 10:30–23:00
Samedi 10:30–23:00
Dimanche 10:30–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Nancy

Vous pourriez aussi aimer

La Piazzetta

5.5/5

Restaurant

pizza toujours aussi délicieuse tiramisu excellent , service et personnel agréable...

Par Yoann.o

Barbara Kitchen BK

4.6/5

Restaurant

Haut ...

Par Celine.i

Pont 29

4.4/5

Restaurant

Plats excellents, service rapide...

Par Patrick.l

Smash That

4.3/5

Restaurant

Excellent !!!...

Par Anaaa.n

Green Truck - CROUS

N.C/5

Restaurant

...

Par

Snack Marmaris

4.2/5

Restaurant

Tous les dimanches Culte 10H00 - 13H00 Eglise La Victoire de Dieu, Nancy NOS RÉUNIONS EN LIGNE via ZOOM Lundi 21h00-22h00 (Enseignement et Prière);...

Par Willy.O