Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Niort qui se trouve à Niort. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires négatifs mais il me semble très utile de le faire ici car le manque d'hygiène n'est pas tolérable, il faut se réveiller... Tout est dégoûtant... la porte d'entrée pleine de traces de gras de doigts ... et ce n'est que le début, le sol a l'intérieur tout simplement sale , les tables extérieures dégoûtantes... sans surprise les toilettes étaient tout simplement immondes. Des traces dans les WC alors que nous sommes venus en début de service à 18h45 ... quand bien même les cuvettes avaient des traces qui reflètent un manque d'hygiène qui ne date pas de ce jour. Le reste des WC fidèle au reste le sol est degoutant . . Les portes également. C'est inadmissible ... cela pose vraiment question sur l'hygiène en cuisine ... c'est d'ailleurs sans surprise que j'ai découverte mon burger avec de la salade cuite ... il devait traîné en cuisine depuis un moment. Les frites n'étaient pas cuites. Tout ça manque cruellement de sérieux Réveillez vous ...
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Arrivé à 22h , 20mn avant d’être servi , alors que 5 personnes à avoir commandé . Ne parlons pas de la propreté des lieux .
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Service très médiocre. Repas froid et préparé à l'arrache. Le voisin a même la chance de tomber sur un cheveux dans son Burger...
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Service très longtemps des erreurs des les communications des oublié bien regarde ça commande avant t de sortir du restaurant
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Bon l'ambiance est pas folle, c'est comme un mc do Mais les gens se bougent et pour ma part le goût y est Franchement les burger sont de plus en plus cher, rajouter 6e de livraison et service et vous etes refait :/
Sale, un jour vous aurez un mec vénère qui va appeler les services d'hygiène pour se venger de la diarrhée en bonus que vous lui avez offerte
Salle,cuisine, toilettes, jeux enfants, extérieur, table chaise et chaise enfant tout est dégoûtant.... Cafard dans les toilettes comment c'est possible d'avoir un fast-food aussi dégoûtant !!!! Demande de remboursement et comme excuse on m'a répondu que c'était le rush. Avec une augmentation de prix dans ses fast-food c'est inadmissible !!! Les contrôles d'hygiène ne sont pas bons
Pour une franchise qui s'appelle Quick, le service était très lent. Heureusement les serveurs sont accueillants et sympathiques. Ça a énormément baissé en qualité. Pour ce qui est des toilettes, un seul lavabo et très sale. On a eu l'impression que quelqu'un avait uriné dedans ! Le séchoir électrique est en panne et il n'y a rien d'autre pour s'essuyer les mains. Bref nous ne recommandons pas et nous n'y retournerons pas.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick [...] se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et/ou services ou encore d'hygiène. Et pour ce qui est du temps d'attente cela dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Service très long, je prends ma commande à emporter et demande si des serviettes ont été mises, réponse : oui et bien sûr en arrivant pas de serviette….. j’ai commandé de churros, mais pas de sucre etc…..
Cela faisait longtemps que je n'avais pas été au Quick, nous avons déçus par Le goût, Service avec des erreurs et long
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Niort se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et/ou services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Burger aucun goût Quick and toast insipide même pas toasté Juste goût de la sauce, vraiment inacceptable Bacon poulet aucun goût Employée très accueillante
Bonjour Frédéric, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Niort. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Salle de restauration très sale du sol en passant par les tables qui ne sont pas nettoyées.
Bonjour Ingrid, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Niort. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant sale et en très mauvais état, ça faisait longtemps que nous avions mangé chez Quick et nous sommes déçu 😞
Bonjour Adeline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Niort. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable.Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pas si mal quand on lit certains commentaires négatifs... Equipe agréable et service assez efficace. De la restau rapide sans soucis.
Franchement pas bien cuit, pas bon et salle très sale !
Bonjour Inès, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Niort. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Passer au Quick de Niort pendant le retour de mes vacances à Jard sur mer n’est franchement pas un regret. Très bonne nourriture, j’ai apprécié un super menu spicy chicken, rien a redire des frites qui sont succulentes. Cependant une ambiance assez sale est présente dans le fast foot. Je recommande sincèrement ce restaurant.
Bonjour Jocelyn, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Accueil très chaleureux endroit calme et propre
Je suis passé par le drive donc je ne peux pas juger le restaurant en tant que tel. Néanmoins il y a eu beaucoup d'attente pour un samedi. Je pense que la personne était seule à gérer le drive et la cuisine. Sinon c'était bon.
Quick devient tellement rare, mais c'est pas fou proposé boisson sans glaçons pour voir plus de glaçons que de boisson. Bref inattention sur les commandes, mais c'est un Quick .
Bonjour Sébastien, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Bien à vous, L'équipe Quick
Attention !! Contente de trouver un Quick sur le bord de la route pour nos vacances mais dès la commande servie j’ai été déçue. C’était froid.. un peu d’attente mais bon c’est comme partout et les toilettes étaient sales. Je ne suis pas du genre à me plaindre et mettre des mauvais commentaires mais là il le faut.. je suis tombée malade le soir même !! Alors je pense très sincèrement que l’hygiène est à revoir.
Bonjour Lisa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour Alors déjà une sauce par menu vu le prix qu on paie faite un effort svp. J aurai bien laisser une photo pour vous montrer la tête de mes 10e. Sandwich mouillée de sauce , ratatiné, 3 pauvres feuilles de salades... Classique BBQ vous faites pas avoir. Bon votre patron a changé ou quoi??? Quick c est plus la même qu il y a 5ans!
Bonjour Marlyne, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Niort se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Correct , par contre le structure de jeux sent mauvais.
Catastrophique ! Honteux d'avoir un repas d'une telle qualité : Frites pas cuite, salade oxydée, hamburger fade, glace liquide et grumeau, manque de nettoyage, borne qui ne prenne pas la carte, formation des équipier à revoir...
Bonjour Elysa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Niort se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Nous avons beaucoup aimés avec les enfants l'endroit idéal après avoir mangé d'aller à l'espace jeux pour enfants.
WC très sale si la cuisine est dans le même état . Aïe ça craint
Bonjour Véronique, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Niort. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Malgré qu’ils se soient complètement plantés dans la commande et que je m’en suis rendue compte qu’une fois à l’hôtel, le personnel est très gentil et j’ai quand même bien dégusté l’un des derniers Quick en France lol, chose que je n’ai plus au pays basque :’)
Beaucoup trop de temps d'attente. 30 minutes pour 2 menus. Les potatoes pas cuite. Le burger pas bon et le le sol de la cuisine vraiment dégueulasses pas digne d'une cuisine en restauration. Puis beaucoup trop peu de choix pour Lee végétarien ou en poisson
Bonjour Aurore, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Niort. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
3 bornes donc deux en pannes. Il faut retenir son numéro de commande car pas de ticket. Frites froides alors que juste servi. Salle très sale Rien ne va dans ce « restaurant »
Bonjour Astrid, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Niort. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
30 minutes d’attente, frites froides, nuggets cuits une seconde fois car ils étaient super dur. L’huile des frites mériterait un changement car celle-ci était vieille car des dépôts noirs dedans. l’odeur était bizarre. L’hygiène wc et sol du restaurant, incroyable. Le prix des menus est en augmentation mais ça ne vaut même pas son prix. Très déçue . Ne reviendrais pas.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Niort. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Attente plutôt longue et 3 erreurs sur la commande. Toilettes inondées le panneau qui prétend qu'elle sont vérifiées toutes les 30 minutes n'est clairement pas respectés. Tables sales sol très sale alors qu'il n'y avait pas foule. Dommage j'adore Quick mais c'est pas comme ça qu'on relancera la marque.
Bonjour Toni , Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Niort. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Plus l’on avance dans les années et plus ce fast-food devient une catastrophe Que ce soit dans l’accueil :désagréable Le service : d’une lenteur La qualité des sandwichs : pitoyable La propreté des locaux : déplorable Ou son les responsables ? 🤔 Plus jamais
Bonjour Flavie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Niort se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une catastrophe ! Ce n' est plus possible ces temps d attente interminables. Formez vos managers et /ou vos équipiers. Ce n' est pas normal d être dépassé dès qu'il y a plus de 3 commandes! En ce qui concerne les burgers , vous vous asseyez dessus avant de les servir a la clientèle ??? Pas possible ils sont toujours écrasés !!!. Et les frites???? Essayez de les cuire plutôt que de leur offrir un bain dans de l huile sans aucune chaleur !!!! Puis nettoyez !!!!
Bonjour Julie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Niort. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une honte de servir de la nourriture dans un endroit aussi sale! L'hygiène est à revoir de a à z. Ne parlons pas de l'état des toilettes. Service très long. Hamburger rempli de sauce. Nourriture froide. Bref, un lieu à éviter. Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro.
Bonjour Shirley, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Niort. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service long, nourriture froide,bien regarder si vous avez toute votre commande ☹️ mais surtout, j'ai jamais vu un fast fois aussi sale! Et les toilettes ont pas du voir le ménage depuis longtemps !bref a évité !
Bonjour Jérémy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Niort. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour. Aujourd'hui l'attente était très longue pourtant pratiquement personne au drive. On nous à pris la commande au bout de 10 min, pour payer ça à été super vite par contre et ensuite rebelote l'attente très longue pour nous donner la commande. J'ai demandé des fanta sans glaçons ils en sont remplis du coup ça à le goût de flotte, le sandwich est vraiment pas bon, le pain est caoutchouteux, les frites pas cuites, les sandwichs tout écrasés... C'est la première fois que je vois ça. Du coup je ne suis pas sûre de revenir.
Nous sommes arrivé à 22h59 pour commander au drive avec comme accueil un (on allait fermer...) Le drive est ouvert jusqu'à 23h non ? Accueillez vos clients d'une autre manière svp De plus j'ai payé un méga Giants assez cher le burger (exorbitant) sauf qu'il manquait 1 steak.. c'est la deuxième fois que vous me faite le coup.. Déçu !
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai commandé un milkshake, du caramel avait coulé sur le pot, la dame qui m'a servi au comptoir s'est essuyé les doigts dans la serviette qu'elle m'a tendue juste après
Bonjour Sacha, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Niort et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Peu de monde mais très bon. Un fast food qui change un peu. Il en reste peu mais c'est bon. Équipe très sympa.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
J'espère qu'il remettront un Quick à La Rochelle en tout cas dans celui-là le personnel très agréable on a mangé bien chaud et toujours aussi bon
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Pas agréable et hygiène à revoir . Les burger étaient écrasé et froid.
Bonjour Williams, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Niort se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très mauvaise expérience. Pas personnel, temps d'attente jamais vu. Commande incomplète. Manque de propreté . Je ne pense pas retourner dans un Quick.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Niort. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Beaucoup de km pour manger Quick !!! A quand un retour sur Nantes pour Quick ?
Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant.* De nouvelles ouvertures sont prévues cette année !!! Bonne journée à vous, L'équipe Quick
les locaux ne sont pas très bien entretenus.. le personnel est agréable, Quick dépanne quand même 😊
Bonjour Maelys, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Bonjour, premièrement je reçois un milk-shake à moitié remplie en plus de cela j’ai dû attendre au contour pour payer durant 15-20 min avant que l’on me réponde sans oublie que la dame m’a regardé à de nombreuses reprise il a même fallut qu’un adulte vienne pour que la dame me répond
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Niort se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai commandé sur uber eat ce midi, la boisson est renversée sur la totalité de mes sandwichs . Cela étant pas la faute du livreur étant donné que le capuchon était mal mit et un peu ouvert . De plus les churros que j'ai payé n'était pas dans la commande, dommage c'est la dernière fois que je commandais ici . Bonne journée à vous. ( 30 euros pour une commande incomplète et immangeable merci ).
Bonjour Hugo, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
De plus en plus mauvais. J'ai commandé un quick&toast je me retrouve avec un hamburger révisait juste le pain un steak et énormément de sauce. A fuire. Même 1 étoile c'est trop.
Bonjour jérémy, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Nous sommes venus déjeuner dans votre restaurant suite à une grosse envie de Quick de ma fille. Nous avons pu constater que les équipiers étaient dépassé par le nombre de clients qui ne remplissaient pourtant pas les écrans ( 3 commandes au drive et 3 a la borne). Cependant ils semblaient faire de leur mieux alors bravo et bon courage a eux :) Nous avons cependant étées choquées de voir un homme passer en cuisine en tenue civile, y déposer son casque de scooter, passer aux frites, s'attacher les cheveux et en préparer sans se laver les mains. Pas du tout hygiénique...
Bonjour Martine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Niort. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Les locaux on besoin d'un petit coup de neuf et les plats manques de saveur. Je trouve que ça a perdu en qualité dommage.
Bonjour Christelle, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Niort. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
1etoile car on ne peut pas mettre 0. Il y a longtemps que je n'y étais pas allé et d'ailleurs je n'y retournerai plus jamais. Sandwich froid, coca sans bulle pour des tarifs exorbitants limite plus cher même que la concurrence. Une pure arnaque si l'enseigne Quick veut totalement disparaître du marché du fast good, qu'il continu ainsi et celui de Niort est bien parti lui pour disparaître très rapidement.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Niort se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pas agréable et il manque toujours quelque chose à la commande quand c'est en Drive ou à emporter
Bonjour Boris, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Comme d'hab un plan sur le Quick Bien préparé et rapide Juste la propreté mais cela s'explique par un sous effectif pendant les rushs. L'établissement aurait besoin d'un coup de frais
Après avoir commandé un menu "fish", il a fallu rajouter une boisson non comprise. J'étais venu l'année dernière et c'était beaucoup mieux. Maintenant, les prix ont changé considérablement avec la boisson à part pour le menu. À 11,95 €, on trouve des buffets asiatiques à volonté. Pour moi, le Quick c'est terminé car trop cher !
Bonjour Lahcène, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Niort. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
N’a de restauration rapide que le nom … 25 minutes d’attente au drive … et je n’ai toujours pas payé…
Bonjour Eric, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Mais faite les taire, mais faite les taire ! Des bambin partout qui joue avec des menu enfant sur la table des autres clients, ça me donne envie de faire des quick skop comme sur call of duty! Infernale une ambiance déplorable ! Dans un milieu malsains. Vous devriez fermez vos portes comme la totalité du reste des quick en France. Cordialement D'johnhy dalton.
Locaux écœurant quand on arrive dans la salle tout est sale sur les bancs on peut même pas s’asseoir et sinon la 4g marche bien 👍
Bonjour Kylian, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Niort. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Mon hamburger était tout raplapla ! Trop cuit, trop sec. Et il fallait chercher le topping sur ma glace !! Dommage !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Niort se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
A fuir ! La salle n'est pas propre, la cuisine infecte et le personnel mériterait d'être changé. Je ne comprends pas comment on peut travailler dans un commerce et être aussi indifférent à la clientèle.
Bonjour Charlotte, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Niort. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très déçue du Quick, très petites rations (sandwichs plats), produits de mauvaise qualité. Le prix, qui a fortement augmenté par rapport aux quantités, n'est absolument pas justifié. Le service était tout de même rapide et le personnel aimable.
Bonjour Julie, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Niort. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Très bien reçu mais rustiques pas cuite, sauce cheddar vraiment pas bonne, le junior est sec. En revanche le suprême spicy chicken est très bon mais il mériterait un peu plus de sauce.
Bonjour Enzo, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Niort. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
5 étoiles pour le monsieur qui m'a servie au drive. Personne très agréable.
Bonjour Jessica, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Après 5 ans d'abstinence, même constat, c'est sale, c'est lent alors qu'il n'y a personne, accès à la salle du haut interdite car pas assez de monde... Cheeseburger tout mou. Dommage dommage. On reviendra dans 5 ans ...ou pas!
Bonjour Kelly, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Niort. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je rentre dans ce restaurant ou le logo carte ticket restaurant est inscrit sur toutes les portes. Lors du paiement on me dit que ce ne sera pas possible car le terminal n’est pas disposé à prendre ma carte. Il faudrait revoir les lois ! Si vous affichez le logo (UP)vous êtes dans l’obligation de prendre la carte en question (UP). Avec une caissière qui ne cherche pas de solution alors que son restaurant n’est pas dans les règles et qui ose me dire que c’est légal de faire ça ! Une chose est sure je ne reviendrais pas, j’irais chez les concurrents qui savent recevoir et qui prennent réellement la carte restaurant
Bonjour Liam, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Niort et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour, Je suis venu hier à 22h26 pour commander 2 menu enfants et ai précisé pour les jouets 2 garçons. La personne qui a pris ma commande m’a confirmé 2 jouets pour garçons. Arrivé à la maison, je me retrouve avec 2 jouets pour filles! Déception pour mes 2 garçons.
Bonjour Jean, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Commande en drive j ai pas mes frites Mais c est normal merci au revoir La meilleur je suis la seule cliente même pas de rush
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Par ou commencer.... -Nous sommes arrivé à 11h45, restaurant très sale, alors qu'il venait d'ouvrir à 11h... -La qualité de la nourriture est vraiment pas ouf les rustiques au cheddar sont vraiment pas bonnes du tout et je parles pas du cheeseburger... -Ont est encre sur des emballages en carton pour manger sur la place.... -Une équipière commence à vouloir changer les poubelles, et entre temps se fais rappeler pour de l'aide en comptoir, mais ne se lave absolument pas les mains, l'hygiène est à revoir.... Je comprend pourquoi beaucoup de Quick ont fermé, je suis pas prêt de revenir !
Bonjour Mathieu, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Niort. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Les burgers sont bon. Mais question personnel c'est pas des flèches et faut pas être pressé ! Les locaux seraient également a rafraîchir.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Erreur de vouloir manger sur place. Pourtant confiant une seule personne devant nous. Les commandes drive et Uber défilent et il faudra attendre 23mins post commande pr être servi. L'attente derrière nous est désormais conséquente. Conseil: commandez Uber sur le parking et rentrer avec votre commande a table ;)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis répartie très dessus les frites étais pas bien cuite et avais un mauvais goût , le poulet du wrap sans vraiment goût de poulet avec un petit morceau de chedar , erreurs de commande la sauce de l'hamberger mauvais goût également ,une serveuse pas très souriant , poubelle même pas vider alors qu'il étais 16h au moment où moi et mon compagnon nous avons manger le seul produit sans rien a redire c'est le milkshake à part que la serveuse c'est encore tromper sur les goûts nous souhaitons un vanille et un caramel nous avons reçu 2 vanilles sans parler des prix qui sont exorbitant pour se que l'on recoit . Je ne retournerais plus dans se Quick sa c'est sur .
Personne au drive encaissement, pas souriante, avait l'air agacée. Le commerce ce n'est pas ça. Heureusement que la petite jeune qui m'a servie après était agréable.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Niort se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
28/01/23 ,cliente ++que régulière avec menu parfois pas ,habituellement, d agréable jeune personnes me servent,ce jour 15h30 ce grand jeune homme REFUSE de donner 2 petites paille pour des enfants de 5 et 8 ans prétextant que je n ai pas prit de menu hors une semaine avant le jeune homme m a dit aucun problème ! pour faire plaisir à 2 petits. Recadrez votre personnel car refuser 2 pailles passons ! mais me employer le ton qu il a employé sans respect ce n est autorisé !!il faut changer de boulot si celui ci ne convient pas
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Niort. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Visite un vendredi soir à 20h30. On a été servi très rapidement (bon d'accord, y'avait pas foule non plus) mais de ce fait, on a mangé chaud ce qui très appréciable. L'établissement était propre et le personnel sympathique.
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
La salle est vraiment sale, les bornes sont sales, les toilettes j’en parle meme pas! Un lundi a 14h, l’équipière est seule… elle ne peut donc pas tout faire… c’est surement pour cette raison que les frites étaient encore congelées et que les Crousti Cheese de cheddar étaient complètement vides a l’interieur tellement ils étaient repassés en cuisson. Mais l’employé etait seule la pauvre, et la salle se remplissait au fur et a mesure! C’est l’un des derniers Quick et il est dans un etat lamentable!
Bonjour Allison, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Niort. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Expérience plus qu'hallucinante 40 minutes d attentes en caisse pour espérer avoir ça commande. Une seule personne pour s occuper des caisses.... Résultat 20 minutes a préparer une commande...forcément y a du retard. J'ai fini par annuler ma commande tellement c était pitoyable. Et je tiens a préciser que l on était que 5/6 dans le fast-food. Sans compter sur la propreté des toilette et la fuite d eau sur les tables.....
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Niort. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Catastrophique manque un pain du dessous dans un burger un pain du dessus dans un autre rustique toute sèche. Boissons qui ne correspond pas avec la commande. Livré après 1h30 d'attente. Un restaurant a fermer
Bonjour Baptiste, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire de livraison pour signaler ces incidents. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Appelez avant pour demander si ils prennent la carte ticket restaurant, apparemment oui arriver sur place et qu’elle passe pas , et cela vient pas de la carte car ailleurs cela fonctionne. Dans ce cas là autant rien dire. Et pas le bon sandwich demandé et rétrécit de jour en jour Plus ce que c’était.
Sa reste un moment convivial à faire en famille on est toujours àvec des produits standards mais qui on le mérite d'être toujours bien proportionné, les enfants adore l'espace jeu qui malheureusement décline au fur et à mesure des années pour les cadeaux des enfants dans les box vivement le retour des playmobils que dû bonheur 😊
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Ça vieillit mal, côté locaux comme côté restauration. Les hamburgers demeurent encore potables avec du goût, le choix des glaces s'est énormément réduit, les potatoes sont dures (mauvaise qualité) les steaks ne sont pas 100% viande, les boissons à volonté ça n'a pas duré, bref du coup le rapport qualité/prix est défavorable : trop cher pour ce que l'on nous propose. Et en plus, l'hygiène des toilettes laisse vraiment à désirer : les dévidoirs à papier, les murs et les lavabos bien tachés c'est dégueulasse dans un restaurant et ça laisse supposer bien des choses sur le reste des locaux... Agrandissez les photos, c'est flagrant 😤
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Niort. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Les burgers Quick sont toujours bons, mais la propreté n'était pas au rdv ici et le service moyen (pas de serviettes dans les plateaux, pas de sauces si on ne les réclames, burgers à peine chaud, frites froides, etc.) C'est dommage...
Bonjour Lucile, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Niort. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
De passage dans la région nous étions content de trouver un Quick car il n'y en a plus chez nous. L'accueil était sympathique par contre les tables était très sale ainsi que les banquettes.
Bonjour Sigourney, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Niort. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
franchement je n’aime pas faire ça mais là ça commence à bien faire! il manquait encore un burger ce soir à notre commande, déjà que l’on commandait peu mais clairement ça sera la fin car il y a toujours un problème ! et pour arranger le tout ça ne répond pas au téléphone, on ne peut faire aucune réclamation donc les 8€ on les as dans le….
Bonjour Marie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le restaurant est sale, tables, banquettes et les toilettes. Obligés de demander que ça soit nettoyé, c'est du vite fait. Personnel moyennement agréable. Le point positif, le service est très rapide.
Bonjour Nicolas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Niort . Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel peu agréable erreur dans les commandes et nous n'avons pas eu de ticket a la borne donc une galère pour récupérer un sandwich et 2 sauces qu'ils avaient oublié. Repas bon et chaud.
Bonjour Justine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Niort. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pas à l'image du quick.... Arriver à 11h30 ...1er clients. On prend la commande en borne, déjà pas de ticket qui sort,des clients arrivé après nous sont servi avant nous.on attend un moment avant d'avoir les plateaux...il manque deux produit, une boisson et aucune serviettes...la sauce pour le menu enfant inexistante...la vendeuse complètement perdu.le burger géant max ...euh tout plat...franchement on adore quick mais la à éviter...
Bonjour Laura, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Niort et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Dimanche soir nous sommes arrivés tardivement au Quick ( 22h 52 ) de mémoire, nous avons été reçu à la borne vocal par Mathéo un jeune homme extrêmement sympathique et très pro qui a su répondre à nos attentes et rester courtois et souriant malgré l'heure à laquelle nous sommes arrivés. Merci à lui
Bonjour Romain, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Client de dernière minute, servit par un jeune Mathéo qui était encore super dynamique ! Je recommande ce genre de service et surtout cette qualité humaine qui malheureusement se perd aujourd’hui. Vous avez de la chance d’avoir ce genre d’employé, gardez le !
Bonjour Angélique, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Accueil décevant, longue attente pour simplement 2 milshake et de plus milshake très décevant goût d'eau au lait au lieu de passion, retour à l'envoyeur exactement pareil au deuxième service. Restaurant non entretenu. Déplorable. Aucune proposition de geste commercial suite au problème de qualité des produits servis. Je déconseille du coup ce restaurant.
Bonjour Marie, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Niort et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le Giant et le Giant Max ont disparu du menu !! Vraiment étrange....Avez-vous une explication ? Les frites étaient tièdes froides j'ai demandé à les changer ...pourquoi servir des frites froides et ramollos ? Le coca servi NETTEMENT en dessous du trait, et c'est de la flotte, trop dilué, pas bon, pas de glaçons, vraiment déplaisant ce Quick Niort. Mauvais moment. Je ne reviendrai plus.
Bonjour Eric, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L’équipe Quick
Dommage on ne peut pas mettre aucune étoile. Accueil décevant, nous arrivons à 22h30 ce jour. Un véhicule, impossible de faire 2 règlements dans une voiture. Servi 20 minutes plus tard ... Une réponse d'un monsieur à l haut-parleurs pas très correct. Nous ne reviendrons pas. Bien cordialement
Bonjour Emeline, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. En cas d'insatisfaction, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Immonde!!! Je déconseille ce restaurant Quick fortement ! Saleté au sol, sur les banquettes, tables, chaise haute bébé. J'ai été obligé de nettoyer avec mes propres lingettes. Le restaurant est pourtant tout petits et 4 personnes sont derrière le comptoir dont deux qui ne font rien! C'est vraiment le pire Quick que j'ai pu fréquenter. De plus, sur une boîte de rustiques, 3 étaient noires et immangeable. Je ne recommande pas du tout.
Bonjour Carine, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. En cas d'insatisfaction, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Désolé mais même si ce n’est pas de votre fait, le bacon au poulet NON ! Peu importe les histoires de religions dont je me fous… Mais nous avons été bien servis… Au revoir Quick, j’aimais vraiment ton Quick and toast
Je voulais tester Quick après beaucoup de temps et j’en suis très déçu ! J’ai reçu ma commande rapidement mais les produits ne sont pas bon les Burger sont chère et petit les frites au cheddar juste horrible et froid et les bâtonnets de fromage sorte d’un buffet à volonté asiatique. C’est grave venant de la part d’une entreprise comme Quick que la qualité soit aussi basse Je ne recommande pas du tout à éviter
Bonjour Arthur, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Niort. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Longue attente pourtant commander a 19h , je prend des rustique avec du cheddar une mini lichette de cheddar, au vu des concurrents qu'il y a au alentour je conseille d'aller ailleurs !!je ne parle même pas du burger ou le dessus et raplapla on dirais qu'un camion et passer dessus !! Je comprend pourquoi je ne viens pas souvent au Quick !! J'ai été gentille en mettant 2 étoiles 🌟
Bonjour Marine, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Niort. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Passage au drive ce midi : personnel très sympathique, mention spéciale au jeune homme au passe du drive. J’enlève une étoile pour la mauvaise qualité de la salade dans le Long Chicken : grosse côte immangeable et deux pauvres feuilles défraîchies.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré pour la salade. Il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai effectué ma commande à un borne et ensuite le délai est assez long pour la récupérer et heureusement que la clientèle était pas abondante. Il faudrait penser à refaire le fast-food qui présente beaucoup d'imperfections On peut trouver mieux vers la concurrence
Bonjour Thierry, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Niort. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Il avais trop de sauce dans les Burger frite était froide . Et la boisson avait plus d'eau que autre chose.le personnel n'était même pas un minimum souriant alors qu'il n'y avais 3 client . Enfin bref nous avons étais très déçu. Nous ne retanterons pas l'expérience Quick.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Niort se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
J'adore venir manger ici. Le week-end je passe par le drive, le jeune qui est à la prise de commande généralement est très sympathique, souriant et drôle ! Une ambiance saine et chaleureuse est présente dans cette équipe.
Bonjour Matéo, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Personne incompétente,a chaque fois que je viens depuis 1 mois il y a toujours des erreurs Qui est fait pas un jeune homme qui a osé me dire si vous êtes pas content aller voir ailleurs C'est inadmissible de parler comme ça à un client. Une erreur je veux bien accepter, deux voir trois erreur aussi mais à force ça devient soulant Je viens presque tous les semaines et il y a toujours des erreurs à chaque fois J'espère que ça va changer
Bonjour Estelle, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Fast-food classique. Je ne l'ai essayé qu'en drive. Accueil et service satisfaisants
Sandwiches copieux et très bon, de bonnes frites chaudes et croustillantes.... Serveuse super accueillante et serviable ++++ Passage avant le rush du midi :-)
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Niort vous remercie pour votre avis ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. :) Bonne journée, L’équipe Quick
Aire de jeux pour les enfants vraiment très très très sale et tout plein de poussière et les burger honte à vous !!! Vu le prix payer! Établissement à fuire
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Niort ?
Vous pourriez aussi aimer