Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Oostakker qui se trouve à Ghent. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Les avis (100)
Meilleurs doubles cheeseburgers
Bien sûr mieux que le MC ✌️
Salut Kevin .D, Merci pour ce super score ! Cela nous fait plaisir ;) A bientôt ! L'équipe Quick
Très agréable. Délicieux hamburger, frites au fromage. Très bien
Salut CRISTIAN IGNAT, merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de lire que notre(nos) burger(s) ont été appréciés ! Nous espérons vous voir bientôt 🍔 🤩
Très bel emplacement parking très spacieux personnel très sympathique bon service
Waouh… 5 étoiles ! Cela nous fait très plaisir et merci pour cette belle note. À bientôt ! L'équipe Quick
Nourriture étonnamment délicieuse, bonnes portions, ingrédients frais, espace extérieur soigné et boissons à volonté. Le personnel était un peu court
Merci pour le gentil commentaire et que vous l'avez apprécié! Avez-vous des suggestions ... toujours les bienvenues sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance à bientôt ! L'équipe Quick
Au début, je n'y étais pas ouvert, mais l'aire de jeux est très utile si vous partez avec de jeunes enfants.
👍 …4 étoiles ! Cela nous fait très plaisir et merci pour ce super score. À bientôt ! L'équipe Quick
Petit burger savoureux. La restauration rapide à son pire. Pas plus rapide pour nous.
Bonjour Es Raven, Merci de nous avoir fait savoir que votre expérience chez Quick n'a pas été des plus agréables. Nous en sommes bien sûr très désolés. Nous essayons de donner à nos clients une belle expérience. Sur http://quickandyou.be, vous pouvez signaler ce qui s'est exactement passé. Nous veillerons alors à ce que votre prochaine visite rapide soit tout à fait conforme à vos souhaits. Merci d'avance! Merci pour vos commentaires et bonne journée ! L'équipe rapide
Commandez à table en 90 secondes. Très beau.
Bonjour Matthias Struyf, Merci pour votre excellente critique et ravi d'apprendre que vous êtes si satisfait ! Nous aimons entendre cela et les commentaires positifs sont certainement les bienvenus sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt j'espère ! L'équipe Quick
très propre, bien organisé. beaucoup de légumes frais sur le burger.
Salut chocolientje, Merci pour votre belle critique et ravi d'apprendre que vous êtes si satisfait! Nous aimons entendre cela et les commentaires positifs sont certainement les bienvenus sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt j'espère ! L'équipe Quick
Des tas de gens et plus de 40 minutes d'attente pour notre nourriture. Ils nous ont apparemment oubliés.
Bonjour Mario Wauters, Merci de nous avoir fait savoir que votre expérience chez Quick n'a pas été des plus agréables. Nous en sommes bien sûr très désolés. Nous essayons de donner à nos clients une belle expérience. Sur http://quickandyou.be, vous pouvez signaler ce qui s'est exactement passé. Nous veillerons alors à ce que votre prochaine visite rapide soit tout à fait conforme à vos souhaits. Merci d'avance! Merci pour vos commentaires et bonne journée ! L'équipe rapide
Le service aux tables est superbe Personnel très poli beaucoup de choix et aussi des plats végétariens
Salut Vanessa Hertegonne, Merci pour votre belle critique et ravie d'apprendre que vous êtes si satisfaite ! Nous aimons entendre cela et les commentaires positifs sont certainement les bienvenus sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt j'espère ! L'équipe Quick
Service fluide, personnel sympathique. La nourriture est vraiment savoureuse!
Hey Hakan Altun, nous sommes très satisfaits de ces 5 étoiles et cela donne un coup de pouce supplémentaire à notre équipe ! Jusqu'à très "rapide" ;-)
Aire de jeux intérieure super cool pour les enfants. Beau décor. Maintenant aussi service à table.
Hey Bram Gadeyne, ravi de lire que vous avez vécu une si belle expérience. À très bientôt? L'équipe Quick
Très propre
Hey Roger Quisthout, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Propre et sympathique. Fonctionnement rapide
Salut Gwen M, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que notre service a été apprécié et nous le partagerons avec l'équipe ! A bientôt 🍔 🤩
Service rapide et amical, apporté à table. Vous devez obtenir votre propre soda
Salut Corry Vanparys, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que notre service a été apprécié et nous le partagerons avec l'équipe ! A bientôt 🍔 🤩
Pas exactement les plus sympathiques des dernières heures, ils préfèrent ne pas poser de questions sur l'application ou les reçus après 22 heures. Et un merci quand vous payez c'est aussi loin d'être vu.. dommage
Bonjour Manu Schepens, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://quickandyou.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à vous assurer que notre service est de premier ordre à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe rapide.
Service amical. Temps d'attente court. Frites parfaitement chaudes.
Bonjour Alain De Muynck, Merci pour votre excellente critique et ravi d'apprendre que vous êtes si satisfait ! Nous aimons entendre cela et les commentaires positifs sont certainement les bienvenus sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt j'espère ! L'équipe Quick
Rapide. Un petit tour à vélo et nous avons décidé de prendre un repas rapide. Un parking pour plusieurs voitures et une entrée pour les commandes des automobilistes se situent en face de la station essence Esso. À l'intérieur des locaux, il y a 2 x 2 moniteurs pour la commande. Temps d'attente en fonction du nombre de commandes. Il y a des toilettes au premier étage et un accès pour fauteuil roulant au rez-de-chaussée. Tables et parasols à l'extérieur. Nourriture bien préparée - mais rappelez-vous que c'est de la restauration rapide, pas un restaurant. Tout le monde peut trouver quelque chose pour soi. La crème glacée est également servie avec des garnitures et divers types de sauces sucrées... Je recommande!
Menus à emporter donc ambiance...
Merci pour votre précieux avis et nous sommes heureux que vous pensiez que nous méritons quatre étoiles ! À bientôt! L'équipe Quick
La nourriture est très savoureuse. Mais le prix devient 5 cents plus cher avec une visite. Nous avons acheté un fromage suprême pour 4,95 euros. Maintenant, cela coûte 7,10 EUR. Beaucoup de différence de prix en peu de temps
Bonjour SAMIRA BADRIZADEH, Merci beaucoup pour votre avis. Souhaitez-vous nous dire autre chose ? Vous pouvez le faire via : : http://quickandyou.be. De cette façon, vous nous aidez beaucoup à améliorer nos services ! ☺ A bientôt ! Passez une belle journée! L'équipe Quick
Agréable pour les enfants, ils ont une aire de jeux intérieure plus grande que la moyenne.
Waouh… 5 étoiles ! Cela nous fait très plaisir et merci pour cette belle note. À bientôt ! L'équipe Quick
Très très déçu, tout était froid, les milkshakes pas juste, et ne parlons pas du sprite jaunâtre et le Fanta au goût bizarre... On ne retournera plus à celui-ci...
Hello Cathy Dancot, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick
Deux fois j'ai reçu ma commande courte ! Et j'habite loin de là ! (proche de mon travail) Plainte déposée et le service client ne répond pas. Pour moi, c'est une arnaque et si je paie et que je rentre, je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé !! Ce qui est pire, c'est la plainte selon laquelle ils ont clairement jeté les poubelles. Juste pour ça Mauvais !!!!
Bonjour Omar Badr, Nous avons reçu vos commentaires. Merci! Désolé, cela vous est arrivé. http://quickandyou.be est l'endroit idéal pour formuler vos commentaires ou réclamations. De cette façon, nous pouvons garantir que notre service est de premier ordre et rapide lors de votre prochaine visite. Merci pour vos commentaires! Passe une bonne journée! L'équipe Rapide
D'après le fait qu'il y avait beaucoup de monde, le service était très rapide et le personnel était au top
Salut Bjorn Verstraete, Merci pour votre belle critique et ravi d'entendre que vous êtes si satisfait ! Nous serions ravis d'entendre cela et les commentaires positifs sont certainement les bienvenus sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance et j'espère à bientôt ! L'équipe Quick
C'était très hilarant, nous avons beaucoup ri, mais c'était juste nous
Salut Pierre Descamps, Merci pour ce super score ! Cela nous fait plaisir ;) A bientôt ! L'équipe Quick
Service toujours rapide et frites savoureuses. Nouveau carnaval de burger très savoureux
Salut Etienne De Smet, merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de lire que notre(nos) burger(s) ont été appréciés ! Nous espérons vous voir bientôt 🍔 🤩
Bon service rapide et rapide, le rapport qualité/prix pourrait être meilleur.
Salut Ayko Geeraert, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que vous avez apprécié notre service ! A bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick See More
Pour moi, le géant reste le meilleur burger du moment. Dommage qu'il fasse froid et qu'il fasse froid.
Bonjour Din Dierendonck, Merci pour votre avis, nous pouvons certainement l'utiliser pour faire passer l'expérience dans nos restaurants à un niveau supérieur. Si vous avez un commentaire supplémentaire, vous pouvez le laisser ici http://quickandyou.be ! À bientôt! Passez une belle journée! L'équipe Quick
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ces employés de Quick doivent se parler en turc. Est gvd 5ème génération et ne parle pas encore néerlandais.... Qui est le raciste maintenant..????
Bonjour Marc de Theije, Oups, ce n'est pas sympa. Sur http://quickandyou.be, vous pouvez nous dire exactement quel était le problème. Là, nous pouvons mieux vous aider à rectifier ce qui n'a pas fonctionné. Votre retour est important : merci ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Quick. Bonne journée! L'équipe Rapide
Restaurant propre, service rapide et bonne bouffe!
Salut David van Keulen, nous sommes très satisfaits de ces 5 étoiles et cela donne un coup de pouce supplémentaire à notre équipe ! Jusqu'à très "rapide" ;-)
Les commandes via l'application ne sont pas suivies correctement. Vous ne recevrez pas votre commande complète lors de la collecte. Après avoir contacté Quick Oostakker par téléphone, on vous dira qu'ils écriront votre nom, de sorte que la nourriture qui n'a pas été livrée sera livrée gratuitement avec la prochaine commande. Votre nom serait écrit sur un bout de papier ? Comment pouvez-vous prouver cela ??? Pas ! Lors de mon deuxième trajet vers Quick Oostakker, je n'ai pas pu me débarrasser d'une excuse solide! S'ils me refont ça, je reviendrai avec toute ma commande, et ils pourront tout refaire. Cela leur coûtera plus cher ! Comme il est difficile de lire une commande et de la traiter correctement à un moment très calme, FOEI Quick Oostakker !!!
Bonjour Jeroen Rouan, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://quickandyou.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à vous assurer que notre service est de premier ordre à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe rapide.
La nourriture était froide quand je suis rentré à la maison mais à seulement 5 km de chez moi.
Cher Danny Welveert, Merci pour votre avis 3 étoiles sur votre visite chez Quick. Mais nous voulons toujours faire mieux, bien sûr. La prochaine fois, nous essaierons certainement de nous assurer que vous êtes super satisfait de nos produits. Si vous avez des commentaires, vous pouvez toujours nous le faire savoir via : http://quickandyou.be ! Passe une bonne journée! L'équipe Quick
mal reçu, nous arrivons à 22h40. manger un peu vite sur place et les serveuses mettaient notre commande dans un sac et ne voulaient pas qu'on mange sur place. finalement nous y avons mangé et les serveuses nous ont dévisagés tout du long quand nous avons mangé et nous ont mis la pression pour finir la journée !!!
Je suis content que ce rapide soit toujours là, j'avais l'habitude de venir ici presque tous les jours maintenant un peu moins, mais chaque fois que je suis à Oostakker, je viens ici, c'est vraiment un bon rapide
Hey Willy Van rysseghem, Merci pour ce super score ! Cela nous fait plaisir ;) A bientôt ! L'équipe Quick
La nourriture est chimique et pas savoureuse Les burgers n'étaient pas de qualité Les gobelets ne sont pas réutilisables et sont en très mauvais carton Pailles dans un emballage supplémentaire NON NÉCESSAIRE !
Bonjour Teun Rummens, Ce n'est pas amusant : aller dîner et découvrir ensuite que votre nourriture n'est pas à la hauteur. Sur http://quickandyou.be, vous pouvez nous dire exactement ce qui ne va pas. C'est là que nous pouvons le mieux vous aider à remédier à cela. Nous espérons vous voir bientôt, dans l'un de nos restaurants, pour une expérience culinaire plus raffinée ! Salutations, L'équipe rapide
Pourrait être nettoyé mieux/plus souvent. Poubelles pleines, boissons gazeuses par terre, tables avec restes de nourriture, etc. Bon repas et personnel sympathique.
Très bon à manger et excellent service à répéter
Merci Dieter pour le compliment et ravi que cela vous ait plu ! A bientôt, L'équipe Quick
Je reste étonné de la différence de qualité entre les chaînes de restauration rapide et les autres chaînes de restauration rapide. La qualité de la nourriture est vraiment bien pire. Des hamburgers qui se désagrègent, des lanières de poulet et des nuggets qui avaient un goût de carton. Il y avait aussi une odeur bizarre dans le restaurant.
Salut samuel chung, Ce n'est pas amusant : aller dîner et découvrir ensuite que votre nourriture n'est pas à la hauteur. Sur http://quickandyou.be, vous pouvez nous dire exactement ce qui ne va pas. C'est là que nous pouvons le mieux vous aider à remédier à cela. Nous espérons vous voir bientôt, dans l'un de nos restaurants, pour une expérience culinaire plus raffinée ! Salutations, L'équipe rapide
Frites froides, les chiens peuvent déjà envisager plusieurs colis prêts pour les clients, mais cela leur fait perdre de la chaleur même sous une lampe chauffante car ce n'est plus acceptable pour les gens d'avoir des frites à 14h30... ont été gentils d'en donner de nouvelles, mais ils sont aussi sortis ce rack haha .... donc je voulais faire de leur mieux mais bon.... le wrap était aussi froid, peut bien sûr aussi être mangé froid, mais ce n'était pas mon intention..... donc pas aussi positif que l'expérience.... .
Bonjour Anne Theys, Ce n'est pas amusant : aller dîner et découvrir ensuite que votre nourriture n'est pas à la hauteur. Sur http://quickandyou.be, vous pouvez nous dire exactement ce qui ne va pas. C'est là que nous pouvons le mieux vous aider à remédier à cela. Nous espérons vous voir bientôt, dans l'un de nos restaurants, pour une expérience culinaire plus raffinée ! Salutations, L'équipe rapide
Étonnamment bon
👍 ...4 étoiles ! De quoi nous rendre fiers. Merci pour ce joli score. À bientôt ! L'équipe Quick
Ne mérite même pas une étoile. Commande complètement erronée ET problèmes lors du paiement. Il y a toujours mais jamais un problème lorsque je commande quelque chose en voiture.
Salut Ilayda Aydemir, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://quickandyou.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à vous assurer que notre service est de premier ordre à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe rapide.
Grand parking, la nourriture est fournie, le personnel est sympathique
Merci Peter pour le compliment et ravi que cela vous ait plu ! A bientôt, L'équipe Quick
Longue attente, mauvais sandwich, la machine à cola n'a pas été réapprovisionnée, l'eau de pulvérisation est sortie avec presque rien d'assaisonnement au cola
Cher Phillip English, Merci pour vos commentaires et j'espère que cela vous a plu ! Mais : bien sûr, nous aimerions faire encore mieux, alors nous prendrons certainement en compte vos commentaires ! Si quelque chose vous vient à l'esprit plus tard, vous pouvez nous le faire savoir sur http://quickandyou.be. Bonne journée!
Commandé 2 salades César sont rentrés à la maison et ont vu qu'il était encore bon jusqu'au 1/09/2022 mieux vaut jeter un coup d'œil la prochaine fois que la salade elle-même n'avait certainement pas l'air fraîche ne valait pas la peine d'être répétée et le poulet qui l'accompagne est si sec ou quelque chose que ça pour ne pas manger tout a été jeté à la poubelle
Bonjour Izzet Karakaya, Ce n'est pas amusant : aller dîner et découvrir ensuite que votre nourriture n'est pas à la hauteur. Sur http://quickandyou.be, vous pouvez nous dire exactement ce qui ne va pas. C'est là que nous pouvons le mieux vous aider à remédier à cela. Nous espérons vous voir bientôt, dans l'un de nos restaurants, pour une expérience culinaire plus raffinée ! Salutations, L'équipe rapide
Toujours quelque chose pas le sac de ramassage, vous devez vraiment vérifier ça !! nourriture principalement tiède à distance de la maison 2 km. . . Nous appelons toujours s'il manque quelque chose ou s'il s'agit d'un hamburger ou de la sauce, la dernière fois que nous avons reçu un bon. jenk
Bonjour Jan, Merci beaucoup pour vos commentaires. De cette façon, vous nous aidez à améliorer nos services, même si vous n'êtes pas entièrement satisfait après votre visite rapide. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur ce qui n'a pas fonctionné ? Vous pouvez le faire sur http://quickandyou.be. Nous pouvons alors garantir que cela ne se reproduise plus à l’avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée ! L'équipe Rapide
La nourriture est délicieuse. Des combos à des prix très abordables et moins chers que les autres franchises de restauration rapide. Service amical à la fenêtre et livraison rapide de la nourriture.
Étaient fermés beaucoup trop tôt, beaucoup de gens venaient encore, l'employé n'ouvrait plus et jouait à cache-cache, la fenêtre était toujours ouverte, pouvait juste prendre la caisse enregistreuse 😡😡😡
Bonjour Nadine Franken, Nous avons bien reçu vos commentaires. Merci! Désolé, cela vous est arrivé. http://quickandyou.be est l'endroit où formuler vos commentaires ou réclamations. De cette façon, nous pouvons nous assurer que notre service est complètement rapide lors de votre prochaine visite. Merci pour vos commentaires! Passe une bonne journée! L'équipe rapide
Très savoureux mais bien sûr Quick a toujours du goût !
Nous étions très satisfaits de Quick en général, mais ces dernières fois, Oostakker nous a déçus. Il y a 3 semaines j'étais pressé et il y avait des étudiants derrière le bar qui donnaient la priorité à la famille et j'ai eu 2 king fish froids, une journée moindre est possible. Mais aujourd'hui, ma copine a commandé une salade et elle pourrait être utilisée jusqu'au 12/6. Je pensais qu'il n'était plus autorisé à être vendu. Discussion à la caisse enregistreuse et a obtenu une autre salade et alors qu'elle s'éloigne, elle marmonne quelque chose et elle est partie.Pendant le dîner, je regarde comment c'est et je me suis trompé. Pendant ce temps, le même responsable apporte une autre commande d'une table et passe devant ma table pour continuer la discussion pendant que je mange. Si vous recevez un e-mail d'évaluation après votre commande, cliquez sur le lien et à chaque fois à mi-parcours, il vous donnera un code d'erreur. J'ai été fan de Quick toute ma vie, mais ça ne durera pas... ou ils me verront encore chez Quick, mais plus dans cette branche.
Salut Nico, Très désolé ce qui s'est passé. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez nous envoyer vos commentaires via http://quickandyou.be. Nous pouvons mieux suivre cela là-bas et vous aider davantage. À bientôt? Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe rapide
Nous venons toujours ici mais la sauce sur les frites était glacée cette fois, comme explication nous avons eu qu'elle était juste nouvelle et venait du réfrigérateur et ils ne pouvaient rien y faire, à la place nous avons eu des frites sans sauce au fromage, DÉSOLÉ mais si vous voyez que la pilule est presque finie, sortez-en une nouvelle du frigo ! C'est un raisonnement logique à l'avance! Les gens derrière le comptoir n'ont pas grand chose dans la tête exactement ... le n amical un gros zéro la dernière fois que j'y suis allé
Salut Jimmy, Ce n'est pas amusant : aller dîner et découvrir ensuite que votre nourriture n'est pas à la hauteur. Sur http://quickandyou.be, vous pouvez nous dire exactement ce qui ne va pas. C'est là que nous pouvons le mieux vous aider à remédier à ce problème. J'espère vous revoir bientôt, dans l'un de nos restaurants, pour une expérience gastronomique plus raffinée ! Salutations, L'équipe Rapide
Le milkshake aurait pu être beaucoup plus froid, j'avais l'impression qu'il avait été fait depuis un moment, alors que nous devions attendre les Loicjes (fortement recommandé d'ailleurs), alors qu'il avait déjà un peu fondu. Mais sinon sympathique et bien. 👌🏼
Je vais déjà prendre des ailes de poulet pour la 2ème fois, ce n'est pas bien fait, je ne reviendrai plus jamais ici
Délicieux, service très rapide !
Où se trouve exactement Oostaker ? 😂😂 Très serviable et sympathique ! Un gang sympa là-bas.
Les frites ne sont pas chaudes et le temps de cuisson n'est généralement pas respecté.3 dernières fois que j'ai visité, insuffisamment frit et peu de légumes, avec un burger suprême, mais la sauce dégoulinait de méga entre le burger.. et la viande était un peu sèche
Cher Christophe, Merci pour votre avis 3 étoiles sur votre visite chez Quick. Mais nous voulons toujours faire mieux, bien sûr. La prochaine fois, nous essaierons certainement de nous assurer que vous êtes super satisfait de nos produits. Si vous avez des commentaires, vous pouvez toujours nous le faire savoir via : http://quickandyou.be ! Passe une bonne journée! L'équipe Quick
J'aime le rapide et si je dois choisir, je choisirai toujours le rapide plutôt que le mcdo. Mais… la dernière fois que nous sommes allés dîner, ma madame est tombée très malade après avoir mangé un hamburger. J'ai eu plus de chance. J'apprécie que vous, en tant que propriétaire, répondiez et vouliez résoudre le problème. Mais est-ce que quelque chose est réellement fait pour résoudre les problèmes mentionnés à cause de tous les quicks auxquels j'ai participé, celui-ci est à mon humble avis le inférieur. Temps pour le changement? Je veux déguster mon quick en toute sérénité et avec goût. Cordialement
Salut Keoz, Je suis vraiment désolé que ce soit arrivé. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez nous envoyer vos commentaires via http://quickandyou.be. Nous pouvons mieux suivre cela là-bas et vous aider davantage. À bientôt? Nous vous souhaitons une bonne journée ! L'équipe Rapide
Le Drive-in est toujours génial ! Si je n'ai pas le temps de manger, c'est toujours ma sauvegarde sur la piste. C'est rapide et délicieux et vous pouvez ensuite poursuivre votre rendez-vous.
Je suis entré et j'ai vu : le sol est sale et gras et les tables ne sont pas assez nettoyées. La sauce en sachets est super gênante, et loin d'être idéale pour un bambin. (Pas adapté aux enfants) C'était mieux ici, mais maintenant, après la rénovation, c'est pire que jamais. Milkshake à la fraise n'a pas le goût de la fraise. La rénovation est sympa mais le service et l'hygiène pourraient être meilleurs.. Fournir suffisamment de personnel ou plus de personnel permanent.
Bonjour Chérie, Nous sommes vraiment désolés que cela vous soit arrivé. L'hygiène est également très importante pour nous. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui n'a pas fonctionné ? Vous pouvez le faire sur http://quickandyou.be. Ensuite, nous pouvons nous assurer que de telles choses ne se reproduisent plus. Merci d'avance! Salutations, l'équipe rapide
Personnel peu aimable. Le personnel du bot à qui parler. Joliment rénové mais propre, vous ne vous assiérez pas. Les nouvelles sauces sont super maladroites. Ils n'aiment pas vraiment travailler là-bas. Tout le reste était ok :)
Bonjour Jolene, Merci de nous avoir fait savoir que votre expérience chez Quick n'a pas été des plus agréables. Nous en sommes bien sûr très désolés. Nous essayons de donner à nos clients une belle expérience. Sur http://quickandyou.be, vous pouvez signaler ce qui s'est exactement passé. Nous veillerons alors à ce que votre prochaine visite rapide soit tout à fait conforme à vos souhaits. Merci d'avance! Merci pour vos commentaires et bonne journée ! L'équipe rapide
Ma sœur est juste allée chercher sa commande au drive-in Oostakker Quick, n'a pas reçu la moitié de notre commande, y compris pas de nuggets de poulet, mauvaise sauce, n'a pas reçu de hamburger avec de la laitue alors que nous avons déjà demandé 2 fois sans et j'ai déjà reçu 2x avec de la laitue. Quand on parle à la responsable, elle met une heure à retrouver notre commande, pour ensuite entendre d'elle "c'est pas si mal, tu peux juste la récupérer" alors qu'elle ne sait pas combien coûte la laitue + la laitue lui-même était brun. Je ne recommande absolument pas cela, grossier et responsable et puis même pas quelque chose comme oh, nous allons arranger les choses. Je n'y retournerai plus jamais. Convivial pour le client ? Pas du tout! Honte à eux
Salut Jade, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://quickandyou.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à vous assurer que notre service est de premier ordre à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe rapide.
L endroit n est pas propre, il faut demander de nettoyer les tables qui sont très sales, le sol pareil. Ils sont bien situés par rapport à la piscine rozebroeken juste à côté c est le seul avantage. Pour ce qui est de la nourriture, eh bien Quick c est Quick.
Bonjour D KM, Nous sommes désolés que cela te soit arrivé. L'hygiène est quelque chose de très important pour nous. Peux-tu nous raconter exactement ce qui n'allait pas sur http://quickandyou.be ? Nous veillerons à ce que ce genre de choses ne se reproduise plus. Merci d'avance ! Bonne journée, L'équipe Quick
Sélection délicieuse avec un service amical! Grand parking, service fluide et environnement adapté aux enfants
C'etais correct, service rapide.
Salut Anissa Beauty, Nous avons bien reçu ton avis 3 étoiles et allons tout faire pour que notre service soit encore meilleur lors de ta prochaine visite. Tu as encore quelque chose à nous dire ? Va sur www.avis.quick.be. Merci d'avance ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Les hamburgers sont tout sauf ce qui est montré sur les photos. A mangé un géant d'or, double burger n'y pensez pas 1 burger coupé en 2 et pas vraiment chaud non plus. J'attendrai longtemps jusqu'à ce que je revienne
Salut Els, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://quickandyou.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à garantir que notre service soit parfait à l’avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe Rapide.
😍👍🏼
Trop bon
Mauvaise
Hello Maurizio Fioravanti, Merci de nous avoir laissé ton avis. On va pouvoir l'utiliser pour encore améliorer l'expérience offerte dans notre restaurant. Tu as encore une remarque ? Tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Généralement satisfait, mais il est très bizarre que la qualité puisse être si différente chez Quick Oostakker. Cette fois, j'ai eu à nouveau un hamburger très savoureux, mais la fois précédente, j'avais un hamburger qui était dans la boîte depuis exactement 3 jours, également comme garniture, seulement de la laitue n'est pas vraiment ce que vous attendez. Le personnel du drive-in est toujours très sympathique, ce qui est certainement une valeur ajoutée.
C'est toujours un plaisir pour nous de prendre un hamburger ici. Hier, nous l'attendions à nouveau avec impatience. Je commande à mon mari le nouveau Patron. Que déterminons-nous ? Des frites vraiment froides. Hamburger tiède. Je voulais les changer, mais faute de temps, je ne l'ai pas fait. Une vraie déception pour nous deux fois en 2 semaines. C'est dommage
Salut Gina, Merci pour votre avis! Lorsque vous sortez dîner, il est bien sûr agréable que tout soit à votre goût, c'est pourquoi nous prendrons certainement en compte vos commentaires. A bientôt, chez Quick ! Salutations! L'équipe Quick
bonjour, je suis végétarien. Vous mangez enfin rapidement après 5000 ans et commandez un menu végétarien géant. Vous ouvrez votre sac et il y a un Géant ordinaire dedans. vraiment 10/10 pour le service !
J'ai toujours hâte de commander auprès de ma chaîne de burgers préférée, je le recommande en ce sens car ce sont de savoureux burgers. Mais aujourd'hui j'ai encore visité et après la énième fois (pourtant 2 fois sur 3) je dois toujours vérifier mon sac au départ et il me manque toujours un burger, toujours au Quick à Oostakker ! Nous devons donc toujours revenir en voiture, puis sortir au drive-in et demander notre burger. Pendant ce temps, le reste refroidit dans le sac. Cela arrive avec plusieurs collègues, certainement pas la même personne ! Cependant, aujourd'hui, je me suis arrêté à 16 heures et après que nous soyons sortis pour prendre notre hamburger, elle n'a même pas pris la peine de s'excuser (bien que gentiment livrée), ce qui est au moins possible ?! C'est aussi la raison pour laquelle j'écris enfin une critique, car c'est sa (leur) faute si nous devons toujours retourner à notre burger. À cette époque, nous commandions avec 2 voitures, est-ce vraiment si difficile de compter ces hamburgers ? Oh oui, voilà à quoi ressemblaient nos cheeseburgers après ouverture. CONSEIL : qu'il y ait plus de contrôle sur la qualité des citoyens et des employés.
Retrait commande ce soir.. Pas complet !! Dommage que l'un de nous doive rester affamé ! Et tout était tiède ! Vraiment pas satisfait !! Et depuis quand l'agence ne répond plus au téléphone quand vous appelez ?? Pas vraiment utile non plus !! J'ai appelé 17 fois, je n'ai pas répondu 17 fois !! J'attends une correction, ni plus, ni moins !! Et oui, je suis aussi bon qu'un voisin....
Bonjour Martine, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://quickandyou.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à vous assurer que notre service est de premier ordre à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe rapide.
Hamburger Restaurant comme nous en avons l'habitude depuis Quick. . . Avec un grand parking. . .
La nourriture était correcte. Mais le sol était sale et glissant après la chute de plusieurs enfants, la seule action du personnel a été de mettre une pancarte. Plus de la moitié des boissons gazeuses ne sont pas disponibles et les distributeurs automatiques sont défectueux. L'action incluse dans le menu "oublié" de les déposer par hasard.
Vendredi dernier, je suis allé après 5 mois. Comme à CHAQUE FOIS. Ils oublient de mettre quelque chose de la commande dans le sac. Il y avait avant tout la femme au drive-in. Impoli, et elle travaillait contre sa volonté ! Une fois rentré chez moi, je constate que le fromage suprême n'est pas de mise. Je suis revenu, y compris 20 minutes plus tard. Alors que la dame avait l'air en colère, nous avons soudainement reçu un hamburger normal dans nos mains. Alors que nous n'avions pas demandé cela. Notre compte montrait du poulet suprême 2x. Bien que nous ne les ayons pas commandés non plus, nous avons commandé 1 menu de fromage suprême et 1 menu de poulet suprême. Nous avons finalement obtenu notre suprême, mais nous n'avons pas reçu notre facture, nous avons donc perdu tous nos points. + toute notre nourriture était déjà froide. Mauvaise vaisselle, nourriture froide et nos points disparus. !!!
Salut Stee, Nous avons bien reçu vos commentaires. Merci! Désolé, cela vous est arrivé. http://mening.quick.be est l'endroit où formuler vos commentaires ou réclamations. De cette façon, nous pouvons nous assurer que notre service est complètement rapide lors de votre prochaine visite. Merci pour vos commentaires! Passe une bonne journée! L'équipe rapide
Nous lui avons donné la chance de manger des hamburgers à quelques reprises, mais nous avons été extrêmement déçus à chaque fois. Tous les deux ans, nous essayons et à chaque fois le burger est complètement brûlé ! Le pain n'a pas l'air frais et la laitue encore moins. Le burger va directement à la poubelle. Des amis vivent la même chose et l'un d'eux m'a même dit qu'elle avait eu des maux d'estomac par la suite. Les tables, le sol et les toilettes sont également très sales. L'inspection d'hygiène pour l'industrie de la restauration devrait être incluse. Je pense que le lieu peut fermer et être remplacé par un concurrent tel que Burger King, mais aussi par un autre opérateur. Je suis vraiment désolé car j'habite à St Amandsberg et j'aime bien manger un hamburger du Quick, mais je préfère quand même aller au Mc Donalds sur la Martelaarslaan, qui se trouve un peu plus loin, mais là les hamburgers sont beaucoup plus savoureux et fraîchement préparé.
Bonjour Réjane, Ce n'est pas amusant : aller dîner et découvrir ensuite que votre nourriture n'est pas à la hauteur. Sur http://mening.quick.be, vous pouvez nous dire exactement ce qui ne va pas. C'est là que nous pouvons le mieux vous aider à remédier à cela. Nous espérons vous voir bientôt, dans l'un de nos restaurants, pour une expérience culinaire plus raffinée ! Salutations, L'équipe rapide
N'utilisez pas le lecteur et ne vérifiez pas tout 100 fois. Il y a deux semaines, il manquait un King Fish (c'était sur la facture). Aujourd'hui, il y avait tout ce que nous pensions. Jusqu'à ce qu'on rentre à la maison et qu'on ouvre tout. Vous payez pour 10 trempettes au poulet mais vous n'en obtenez que 7. Si vous appelez pour signaler cela, ils ne répondent même pas.
Un bon burger pour un fast food. Les frites étaient croustillantes mais beaucoup trop salées.
Délicieux hamburger, même s'il n'y avait personne, le personnel ne pouvait pas suivre. Nous avons dû attendre au moins 10 minutes pour le 2ème hamburger. Le personnel préfère jouer sur son smartphone plutôt que de travailler. Il y a une belle et grande aire de jeux intérieure pour les enfants.
Salut Relinde, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://mening.quick.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à vous assurer que notre service est de premier ordre à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe rapide.
Je vois qu'il y a une réponse aux avis, bravo pour ça ! Mais quel restaurant sale là-bas ! J'avais vraiment envie de m'adresser au personnel et de lui demander s'il était possible de retrousser mes manches au lieu de rester debout, de regarder et de discuter. Terrible sol collant. Tables très sales. Beaucoup de détritus au sol. Ce n'est pas un restaurant étoilé, mais la propreté est importante pour tout établissement de restauration. Et c’était une pénurie aujourd’hui, le 23 décembre. Et apparemment, d'après les critiques précédentes, pas seulement aujourd'hui ! Faites quelque chose !
Bonjour Fleur, Chez Quick, nous considérons l’hygiène comme l’une de nos principales priorités. Il est donc très regrettable que cela se soit produit. Vous pouvez décrire votre réclamation sur http://mening.quick.be. Ensuite, nous ferons le reste dans les plus brefs délais ! Merci pour vos commentaires! J'espère à bientôt! L'équipe Rapide
La nourriture est bien faite, seulement parfois un peu sale, mais pas trop mal. Ce qui serait utile, c'est une carte de menu normale avec des photos de citoyens temporaires au lieu d'écrans de télévision décalés, c'est un peu petit mais certaines personnes préfèrent cela.
Le snack quick mc donalds est les autres de se genre devienez de plus en plus salle pas hygienieque pour les enfants vraimrnt dommsge
Bonjour Gulhan Akin, Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://avis.quick.be. De cette manière, nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick
Burger un peu sec, serviettes de table mais sinon certainement OK
Les serveurs sont très bons.
Lieu pas accueillant, sale, nourriture dégueulasses, personel fatigué en bref a EVITER !!!!!
Nous donnons une étoile par appréciation au cuisinier qui y travaille depuis des années et qui vient d'intervenir dans une discussion au drive in. Très chaotique au drive in, c'est pourquoi mon mari a demandé à vérifier si tout était là. Quand nous rentrons à la maison, il manque nos frites. J'ai essayé d'appeler 4 fois, personne ne décroche. Je suis revenue avec le message amical pour toujours avoir nos frites, mais selon l'employée, il était absolument impossible que les frites ne soient pas incluses et il n'était pas non plus possible que le téléphone ne réponde pas car le téléphone portable était derrière elle. Nous y allons depuis longtemps mais ce sera la dernière fois. À l'exception d'un code QR standard avec enquête de satisfaction, on ne trouve nulle part comment le signaler. Dommage.
Ok, soyons tous honnêtes. Nous y allons pour nous gaver, pour ensuite regarder en arrière et dire : « Nous avons vraiment trop dépensé pour ce que c'est. » Et pourtant... nous revenons. le service est bon. La nourriture est bonne (même si vous pouvez parfois en manger moins à cause d'une promotion, mais c'est un goût personnel ;) ).
Bon quick
Bon
Toujours frais et services rapides
Malheureusement pas beaucoup d'éloges pour cet endroit. Il n'y a pas vraiment d'ambiance de qualité au sein du personnel. Apparemment, c'est assez bon. Toilette pas vraiment agréable. Vous avez généralement besoin de bottes autour du robinet des boissons à cause de la fuite de l'installation, depuis des années maintenant... Pour moi seulement si j'en ai vraiment besoin. Mais qui s'en soucie apparemment... Les clients continuent d'affluer.
Bonjour Jürgen Audenaert, Merci pour vos commentaires. C'est dommage que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre visite chez Quick. Pourriez-vous éventuellement nous donner plus d'informations sur ce qui ne va pas ? Vous pouvez déposer votre plainte sur http://mening.quick.be, afin que nous puissions essayer de garantir que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Passe une bonne journée, l'équipe rapide
Nous y sommes allés après le rush de l'après-midi, mais toujours occupé car il n'y a que 4 postes de commande. Il a également fallu un certain temps avant que nous ayons notre nourriture.
Il y a une aire de jeux pour enfants, pas mal
Très chouette Quick avec un endroit où s'amuser pour les enfants...
Le Quick est, comme chacun le sait, le meilleur qui soit ! obtenez la même éducation pour faire en sorte que ce ne soit pas toujours juste ou tout aussi savoureux ! Parfois c'est délicieux et parfois je dois vraiment le jeter à la poubelle et puis il faut savoir que ce n'est vraiment pas mon habitude de jeter la nourriture ! Par exemple, j'ai eu une fois des pépites de poulet qui n'avaient même pas été dans la friteuse et une fois un géant qui sentait et avait le goût de quelque chose de chimique, alors bien sûr je l'ai jeté mais je ferais mieux de le rendre. Je suis vraiment désolé et triste d'avoir à dire cela, mais je suis toujours honnête dans mes critiques! Bref, un must, mais faites juste attention à ce que vous obtenez, car ce n'est vraiment pas toujours comme ça là-bas.
Ce rapide était soigné lors de ma visite. La réception de ma commande s'est bien déroulée et très amicale. Il faut dire que (et c'est le cas de la plupart des fast-foods) ils demandent toujours si vous voulez un maxi menu, ils vous lancent une autre suggestion autour des oreilles, et ils essaient de vous convaincre d'ajouter une sauce et aussi un dessert à lubrifier. Mais si vous faites savoir poliment et clairement que vous savez ce que vous voulez... La température de la nourriture et la finition étaient très acceptables et comme dans presque tous les restaurants rapides, vous pouvez remplir votre boisson, ce qui n'est généralement pas possible chez leur plus grand concurrent (mcdonalds). La commande était correcte. Pour les sanitaires il faut monter à l'étage, que vous pouvez utiliser gratuitement en tant que client. Les installations sanitaires étaient qualitativement dans les normes acceptables. Le sèche-mains ne fonctionnait pas mais il y avait des serviettes en papier que vous pouviez utiliser pour vous sécher les mains (un peu moins écologiques.) Je n'ai pas trouvé tout de suite de toilettes pour handicapés, soit absentes, soit mal indiquées. Dans l'ensemble, cette branche obtient quatre étoiles sur cinq de quick.
L'employée Helga a laissé sa gentillesse derrière elle depuis de nombreuses années. Lorsqu’il y a eu un malentendu au sujet d’un hamburger manquant, la réponse a été très désobligeante.
La qualité est médiocre. Ils donnent de la merde aux gens. Poulet froid, frites froides... Ça pourrait être bien meilleur. Bien cuisiner n'est pas si difficile...
Personnel très calme, propre et très sympathique. Parce que nous avons dû attendre, nous avons eu des frites extra larges avec de la sauce. Bien que vous puissiez également vous asseoir dehors. Même si nous ne l'aimons pas beaucoup à l'extérieur.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:30–23:00 |
Mercredi | 10:30–23:00 |
Jeudi | 10:30–23:00 |
Vendredi | 10:30–23:00 |
Samedi | 10:30–23:00 |
Dimanche | 10:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Ghent ?
Vous pourriez aussi aimer