restaurants

Quick Pau Faculté

129 Bd Lucien Favre, 64000 Pau

2.4/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Quick Pau Faculté à Pau

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Pau Faculté qui se trouve à Pau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

"Un très bon Quick propre et en plus Halal"

Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Quick Pau Faculté à Pau
Avis de corret.a avec une note de 1 sur 5corret.a
Le 21/09/2023 à 17:33
1 / 5

Uniquement 4 sauce tomate basilic au lieu de 10 commandées à emporter et on a pas pris de ticket après le paiement...déçue alors que l'on vient exprès pour la sauce...😥

Avis de Fyl. avec une note de 4 sur 5Fyl.
Le 19/09/2023 à 10:44
4 / 5

Les Quick se font rares. Toujours heureux de faire une halte ici pour pouvoir changer des autres enseignes.

Avis de Hasna.o avec une note de 4 sur 5Hasna.o
Le 18/09/2023 à 21:59
4 / 5

Mieux que Mac do y’a pas de doutes mais l’étoile manquante c’est pour l’augmentation des prix ça devient un luxe les fast food, et quantités de frites qui baisse. Mais à part ça jamais déçu du goût, personnel sympa pour la plupart, se serait cool d’en ouvrir un à mourenx svp !

Avis de The.a avec une note de 1 sur 5The.a
Le 17/09/2023 à 16:56
1 / 5

C'est pas bon manque de fraîcheur

Avis de Jérémy.o avec une note de 1 sur 5Jérémy.o
Le 16/09/2023 à 20:30
1 / 5

Frites froide , sandwich froid on ressort de chez eux on na faim , froid et soif on est samedi soir 21h30 🤔🤔🤔🤔

Avis de Julie. avec une note de 3 sur 5Julie.
Le 15/09/2023 à 07:36
3 / 5

Revoir la propreté des lieux... On sent plus l'odeur des toilettes quand on entre que celle des burgers...

Avis de Francois. avec une note de 4 sur 5Francois.
Le 13/09/2023 à 11:48
4 / 5

Equipe tres efficace vu le monde, passé un midi, beaucoup de monde mais pas trop d attente

Avis de Didier.i avec une note de 3 sur 5Didier.i
Le 11/09/2023 à 11:42
3 / 5

Je viens de commander le ticket 513v résultat tout est froid bref 2 étoiles juste pour la bousson

Avis de Sandra.a avec une note de 1 sur 5Sandra.a
Le 09/09/2023 à 19:35
1 / 5

Scandaleux aucune modification de sandwich possible. Les burgers sont ils préparaient en avance ? Mais possibilité de modifier un petit hamburger, un vrai délire 😡

Avis de MOULAY.L avec une note de 4 sur 5MOULAY.L
Le 08/09/2023 à 12:13
4 / 5

Espace propre et service et personnel de qualité

Avis de Marjorie.u avec une note de 3 sur 5Marjorie.u
Le 04/09/2023 à 18:35
3 / 5

Rapide pour le service à 19h et restaurant plein, mieux que des concurrents ou on attend parfois bien plus. Frites rustique délicieuses Par contre vraiment trop limité pour les sauces, 2 par menu, surtout pour les veggies burgers vraiment sec.

Avis de JF. avec une note de 1 sur 5JF.
Le 02/09/2023 à 21:46
1 / 5

Endroit affreusement bruyant. Pour le menu carrément etc.... n'attendez pas le burger joufflu de la photo, il est minuscule, tout plat et froid, bref menu pas cher mais pas bon.C'est vraiment la misère de la restauration....En plus les tables sont crades.Comment apprécier un moment, dans un endroit aussi minable, je ne comprends pas 🤣

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Pau Faculté se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sylvie.o avec une note de 2 sur 5Sylvie.o
Le 25/08/2023 à 20:59
2 / 5

Très déçu du restaurant quick ça a beaucoup changé je n'y retournerai plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Pau Faculté. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Solamy.e avec une note de 3 sur 5Solamy.e
Le 24/08/2023 à 08:48
3 / 5

Correct. J'y vais souvent. Bonne option pour les étudiants qui ont un budget serré. Le menu avec le burger classiq barbecue et le menu avec le burger classiq crispy onions qui coûtent 7 euros. Si vous presentez votre carte étudiante, ils reviendront à 5 euros. Allez essayer. Staff plutôt sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeniffer, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Sandrine.e avec une note de 3 sur 5Sandrine.e
Le 19/08/2023 à 15:34
3 / 5

Très bien mais les prix ne cesse d'augmenter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de laurie.u avec une note de 5 sur 5laurie.u
Le 17/08/2023 à 13:32
5 / 5

Juste parking petit sinon top

Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e
Le 17/08/2023 à 12:49
5 / 5

On se régale, le service est rapide, les burgers toujours aussi bons

Avis de Justine.a avec une note de 4 sur 5Justine.a
Le 15/08/2023 à 08:27
4 / 5

Bonne nourriture malgré un temps d'attente assez long.

Avis de Khalil.e avec une note de 5 sur 5Khalil.e
Le 14/08/2023 à 23:35
5 / 5

J'ai beaucoup aimé la prise de commande assez rapide sur des bornes ainsi que la caisse réservée à cet effet et un personnel très sympathique et humain.sinon j'ai remarqué une ambiance très agréable entre la terrasse extérieure et la salle intérieure.

Avis de Trigab.a avec une note de 4 sur 5Trigab.a
Le 12/08/2023 à 15:07
4 / 5

Visite à 17h00. Restaurant très propre et rapide

Avis de Kath.P avec une note de 1 sur 5Kath.P
Le 08/08/2023 à 08:11
1 / 5

J'y suis allée exceptionnellement hier soir avec ma famille (le 7/08/23) à 21h30 et j'ai vraiment regretté!!! Les wings étaient froids, on nous en a ramené d'autres qui étaient tièdes. Dans le menu enfant nous avons trouvé des bâtonnets de poisson mélangés à ceux au poulet 😓 dans l'une des boxes pour enfant le "Giant" était froid avec plein de mayonnaise fade et écoeurante... Je n'y retournerai plus et ce même à titre exceptionnel.

Avis de Gracia. avec une note de 4 sur 5Gracia.
Le 01/08/2023 à 09:24
4 / 5

C est du fast food, sa fait la job

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Marie.A avec une note de 4 sur 5Marie.A
Le 23/07/2023 à 17:08
4 / 5

Endroit agréable et sercice correct pas très pratique pour se garer par contre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de Sisco.e avec une note de 5 sur 5Sisco.e
Le 17/07/2023 à 19:26
5 / 5

Le seul.quick de Pau. J aime bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Romain.o avec une note de 1 sur 5Romain.o
Le 16/07/2023 à 18:33
1 / 5

A fuir erreur de commande obliger d’attendre la commande arrive froide les frites toutes molles le burger pareille honnêtement très déçus… Fermer votre établissement et laisser la places aux autres McDo burger king etc On mange chez eux c’est chaud au moins

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Enes.a avec une note de 5 sur 5Enes.a
Le 12/07/2023 à 12:02
5 / 5

Meilleur que McDo et BK réunis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de damx.i avec une note de 3 sur 5damx.i
Le 12/07/2023 à 08:09
3 / 5

Personnel pas très agreable(manager) et il serait temps d enlever les grosses bâches en plastique aux caisses. C est soi disant pour des mesures d hygiène alors que ce sont des vrais nids à bactéries ces bâches et ça se voit à l œil nu. Pas très accueillant pour manger...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Pau Faculté et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de services et d’hygiène irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sabrina.N avec une note de 1 sur 5Sabrina.N
Le 08/07/2023 à 20:15
1 / 5

Pas de service, cher je recommande pas quick

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Pau Faculté. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de De.i avec une note de 1 sur 5De.i
Le 04/07/2023 à 17:32
1 / 5

Choisie pour l'opération star Wars et tester gratuitement les menus on s'est fait remballer comme jamais et de manière absolument odieuse ça n'en restera pas là car concrètement je suis sensée promouvoir la marque jamais de ma vie ça ne s'est passé comme ça de l'employée au manager et au dessus votre accueil est inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Pau Faculté et vous présentons nos plus sincères excuses au nom de l'enseigne Quick pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Cameron.u avec une note de 5 sur 5Cameron.u
Le 30/06/2023 à 17:38
5 / 5

Super bien servi, et rapidement

Photo n°1 de l'avis de Cameron.u fait le 30/06/2023 à 17:38 sur le restaurants Quick Pau Faculté à Pau
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cameron, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Karine.i avec une note de 1 sur 5Karine.i
Le 04/06/2023 à 19:10
1 / 5

Commande prise au comptoir .De retour à la maison,nous constatons qu'il manque un cheeseburger et que ,dans un menu XL,nous avons eu 1 petite frite à la place d'une grande. Nous appelons donc Quick .Tout ce qu'on trouve à nous dire,c'est qu'il faut revenir.Or,nous habitons à 20 mn de route.Pas de proposition d'une remise sur un prochain achat ou autre.Bref,nous n'y remettrons plus les pieds...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Brice.i avec une note de 3 sur 5Brice.i
Le 29/05/2023 à 09:55
3 / 5

Quick des recettes inégalables et délicieuse, cependant l'attente ici est beaucoup trop longue que ce soit en plein rush ou pas c'est incroyablement long...c'est frustrant et dommage... J'ai été équipier il y a 15 ans, ça a bien changé depuis... Heureusement qu'on retrouve les goûts qu'on aime. Trop d'oublis fréquents dans les commandes, sauces délivrées au compte goûte... C'est vraiment dommage.

Photo n°1 de l'avis de Brice.i fait le 29/05/2023 à 09:55 sur le restaurants Quick Pau Faculté à Pau
Photo n°2 de l'avis de Brice.i fait le 29/05/2023 à 09:55 sur le restaurants Quick Pau Faculté à Pau
Photo n°3 de l'avis de Brice.i fait le 29/05/2023 à 09:55 sur le restaurants Quick Pau Faculté à Pau
Réponse du propriétaire :

Bonjour Brice, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de bart.i avec une note de 1 sur 5bart.i
Le 28/05/2023 à 14:50
1 / 5

Service pas rapide J ais une carte fidélité Ils la prennent pas uniquement réservé au militaire C pas normal suis client comme eux et je paye aussi avec des euros

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Pau Faculté et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Stephan.e avec une note de 3 sur 5Stephan.e
Le 25/05/2023 à 13:01
3 / 5

Établissement propre, salariés agréable, mais frites grasse et pas trop chaude,,, burgers bien copieux mais froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphan, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids entre autres). Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lili.a avec une note de 5 sur 5Lili.a
Le 20/05/2023 à 09:13
5 / 5

Il y a eu une erreur dans la commande mais elle a rapidement été résolu très bien

Avis de JL.B avec une note de 5 sur 5JL.B
Le 18/05/2023 à 18:09
5 / 5

Incroyable comme d'habitude, le meilleur restaurant de ma vie. A quand un Quick à Dax et à oloron ????

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Sébastien.a avec une note de 1 sur 5Sébastien.a
Le 17/05/2023 à 19:19
1 / 5

Interminable. Ne devrait pas être considéré comme un FAST fond mais un Long food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de yann.a avec une note de 4 sur 5yann.a
Le 16/05/2023 à 18:19
4 / 5

Enfin un Quick digne de ce nom c est propre, bien tenu et c était bon bravo!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Imran.i avec une note de 5 sur 5Imran.i
Le 13/05/2023 à 12:38
5 / 5

Très bon endroit mais il pourrait faire carte de fidélité comme les autres fast fod

Avis de 64.. avec une note de 5 sur 564..
Le 11/05/2023 à 15:33
5 / 5

Très belle endroit au calme pour y savourer comme d'habitude une large carte, personnels et ambiance agréable, je conseille vivement 👍❤

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Justine.l avec une note de 3 sur 5Justine.l
Le 05/05/2023 à 15:32
3 / 5

Quelques personnes de l’équipe sympathiques, d’autres qui se moquent de vous (jeune fille au cheveux courts et tatouée), et également cette même personne, lorsque vous prenez un softy chocolat, il y a une goutte de chocolat dans votre glace.

Avis de toinoubamby1109. avec une note de 4 sur 5toinoubamby1109.
Le 30/04/2023 à 19:11
4 / 5

Service très rapide. Personnel aimable.Par contre le parking est très mal fait et très peu de places.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Théo.h avec une note de 5 sur 5Théo.h
Le 25/04/2023 à 14:26
5 / 5

Un des rares Quick encore debout ! Je recommande ce Quick où l'équipe y est accueillante et travail avec le sourire que ce soit en salle ou au drive ! Gros point positif pour la rapidité et l'organisation ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Céline. avec une note de 1 sur 5Céline.
Le 22/04/2023 à 17:39
1 / 5

On en parle du steak haché cuit et recuit, il date de quand lui? L'horreur...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Pau Faculté. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de thor.u avec une note de 4 sur 5thor.u
Le 22/04/2023 à 16:06
4 / 5

Quick, la base. Ca manque tellement. Vite que ca revienne.. avec ses nombreux burgers emblématiques, ses rustiques et sauce tomate basilic. Quick = Fast-Food. Macdo=Food.

Avis de Anthony. avec une note de 3 sur 5Anthony.
Le 06/04/2023 à 07:10
3 / 5

Service un peu longuet et surtout on a oublié un mini giant dans ma commande. En revanche j ai pu de nouveau profiter de l indétrônable supreme bacon 🥓. C est le seul Quick du sud ouest proche lande c est dommage!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Thomas.h avec une note de 1 sur 5Thomas.h
Le 02/04/2023 à 17:48
1 / 5

Frites a peine chaude,le suprême ferait mieux de s'appeler mac semelle tellement le steak était dur, 4 menus pour en tout 2 sauces, plus le temps passe plus la qualité diminue, je viens d'en sortir pour la prochaine fois j'irais voir ailleurs ça m'évitera d'être déçu une fois de plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Pau Faculté se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de virginie.r avec une note de 2 sur 5virginie.r
Le 01/04/2023 à 15:40
2 / 5

Pour la première fois, je suis déçue d'un Quick. Alors que vide, temps d'attente extrêmement long : +20mn ; ok il y a les commandes Deliveroo mais tout de même. Potatoes pas cuites correctement. Burger Crispy, pas bon. Point positif : établissement propre

Photo n°1 de l'avis de virginie.r fait le 01/04/2023 à 15:40 sur le restaurants Quick Pau Faculté à Pau
Photo n°2 de l'avis de virginie.r fait le 01/04/2023 à 15:40 sur le restaurants Quick Pau Faculté à Pau
Photo n°3 de l'avis de virginie.r fait le 01/04/2023 à 15:40 sur le restaurants Quick Pau Faculté à Pau
Photo n°4 de l'avis de virginie.r fait le 01/04/2023 à 15:40 sur le restaurants Quick Pau Faculté à Pau
Photo n°5 de l'avis de virginie.r fait le 01/04/2023 à 15:40 sur le restaurants Quick Pau Faculté à Pau
Photo n°6 de l'avis de virginie.r fait le 01/04/2023 à 15:40 sur le restaurants Quick Pau Faculté à Pau
Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Pau Faculté se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Orfee.a avec une note de 1 sur 5Orfee.a
Le 18/03/2023 à 13:47
1 / 5

J’en ai marrre sa fait deux fois je me fais volé Je commande des grandes frites cheddar et je reçois un petit paquet de frites Alors que je suis débité bien plus que ce que je reçois 😡🤬🤬 Le pire c’est qu’il sont injoignable toute la journée pour les réclamations Même une étoile vous ne méritez pas

Photo n°1 de l'avis de Orfee.a fait le 18/03/2023 à 13:47 sur le restaurants Quick Pau Faculté à Pau
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Bruno.t avec une note de 1 sur 5Bruno.t
Le 11/03/2023 à 07:23
1 / 5

Le plus mauvais des restaurants Quick, que j'ai fait. Pourtant j'adore manger au Quick. Je déconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lilo.3 avec une note de 1 sur 5Lilo.3
Le 05/03/2023 à 13:08
1 / 5

L'eau gazeuse avec un peu de citron, ce n'est pas du sprite... service déplorable, justificatif étudiant officiel non accepté. Je déconseille, surtout quand on connait le nombre de fastfood a proximité

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Pau Faculté. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Pablo. avec une note de 1 sur 5Pablo.
Le 05/03/2023 à 12:55
1 / 5

Le certificat de scolarité, document officiel émis par l'établissement universitaire, n'est apparemment pas une preuve suffisante pour les réductions étudiantes. Je conseille donc aux etudiants de se rabattre vers les nombreux concurrents accessible en moins de 2 minutes : McDo, Burger King et KFC

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pablo Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick pau Faculté et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nehida.e avec une note de 1 sur 5Nehida.e
Le 22/02/2023 à 14:31
1 / 5

Incapable de faire une simple commande avec un seul menu Giant rustique. J’ai eu des frites même pas chaude. Ces quand même problématique de ne pas réussir encore une fois une commande car ce n’est pas la première fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nehida, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Pau Faculté. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Club.B avec une note de 1 sur 5Club.B
Le 19/02/2023 à 10:46
1 / 5

Je sors de ma grotte pour découvrir que le bacon de porc a disparu de la carte pour être remplacé par du bacon de poulet !!!!!!! Je passe sur la salle dans laquelle il faut garder sa doudoune. Fini pour moi ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Camille.E avec une note de 1 sur 5Camille.E
Le 18/02/2023 à 23:59
1 / 5

Service très long, plus de 15 minutes (hors rush). Personnel blasé et désagréable. Quand il ne manque pas quelque chose dans la commande, ils se trompent et changent les burgers. Ce n’est pas la première fois.. et quand on appelle pour un geste commercial, le restaurant ne répond pas, je rappelle le lendemain on me répond qu’il fallait revenir le jour même. Bref je vous le déconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Pau Faculté Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Jonathan.a avec une note de 3 sur 5Jonathan.a
Le 18/02/2023 à 08:57
3 / 5

Deux fois que l'on viens et l'attente et beaucoup trop longue pour un fast-food, et les tables son pas souvent très propre. Sinon rien d'autre à dire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Pau Faculté. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Danielle.i avec une note de 1 sur 5Danielle.i
Le 28/01/2023 à 20:01
1 / 5

Service client déplorable, mieux vaut commander ailleurs. Il manque des produits dans la livraison, ils admettent leur erreur et ne sont pas foutus de la résoudre jusqu'au bout (et vous prennent pour des idiots).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Danielle, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Claire. avec une note de 5 sur 5Claire.
Le 15/01/2023 à 14:03
5 / 5

Tellement heureuse d'avoir un Quick à Pau alors que tellement ont fermé partout en France. Pour moi il reste le meilleur de toutes les chaînes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Axel.D avec une note de 2 sur 5Axel.D
Le 10/01/2023 à 10:36
2 / 5

Des tueurs. En ce moment même, vous voyez dans toute la ville (Pau) une affiche qui nous parle du menu à 5e chez Quick J'y vais à 11h35, début de journée donc, il annonce rupture de stock. N'y allait pas pour le menu à 5e cela ne sert à rien du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Farid.A avec une note de 1 sur 5Farid.A
Le 08/01/2023 à 19:45
1 / 5

Publicité non respectée concernant le menu Qrazy (4 produits pour 5 euros) Ils sont soit disant en rupture de stock... en revanche, il est possible de commander chacun des 4 produits individuellement Je trouve la pratique douteuse surtout qu'ils ont communiqué dans toute la ville.

Avis de Mohamed.a avec une note de 1 sur 5Mohamed.a
Le 03/01/2023 à 12:14
1 / 5

Frite froide dips poulet pas cuit..personnel blasé c’est pas la première fois..par contre c’est la dernière pour moi..dommage car l’idée de la viande halal était sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Pau Faculté se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de frederick.e avec une note de 1 sur 5frederick.e
Le 14/12/2022 à 09:18
1 / 5

A chaque commande effectuée vérifier très bien car quand c'est a emporter et que vérifier pas il manque un produit pour moi sa été le le sandwich sur un menu max qui n'a pas été mis dans la poche et arrivé à la maison surprise comme a chaque fois donc je n'irai plus marre de payer pour rien. Et une fois sortie du restaurant tu ne plus rien réclamer Donc a fuire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédérick, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de frederic.a avec une note de 1 sur 5frederic.a
Le 27/11/2022 à 13:13
1 / 5

Restaurant qui ne respecte pas les clients et les demandes. Impossible de demander un hamburger sans un allergène à plusieurs reprises. Les managers ne sont pas respectueux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Pau Faculté et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Enaexo. avec une note de 1 sur 5Enaexo.
Le 07/11/2022 à 19:32
1 / 5

Si j’avais pu mettre aucune étoile, je l’aurais fait. Fast food à fuir ! Nous avons passé une très grosse commande. L’équipe a sûrement paniqué ou été prise de court pendant le rush… il manquait 2 burgers. Quand on a appelé pour le signaler, nous avons eu la manager au téléphone qui a été très désagréable, en aucun cas professionnelle ou commerciale. Une équipe qui contredit ses propos ! Ce n’est pas aux clients de vérifier les commandes une fois celles-ci délivrées ! Nous nous sommes clairement fait voler presque 20€ ! Une honte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Pau Faculté se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de RoroSolo. avec une note de 1 sur 5RoroSolo.
Le 07/11/2022 à 12:16
1 / 5

Il manquait 2 burgers pour 2 commande à 68€ et une à 78€ on appelle pas commerciale pas de geste commercial les clients sont rois? Ok on a pas vérifié mais c’est votre boulot non ? Restaurant à fuir. Dommage le seul quick des environs je ne mangerai donc plus quick

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Pau Faculté se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Tiffany.e avec une note de 1 sur 5Tiffany.e
Le 17/10/2022 à 10:27
1 / 5

Encore une fois, je commande pour un total de 40€ pour 2 sur Uber Eat ! Pour deux menus et 2 cheesburgers c’est abusé comme c’est cher, mais en plus d’être cher c’est à chaque fois la même chose : on ne reçoit que la moitié de notre commande et en plus de ça quand on appelle pour trouver une solution, le personnel est désagréable au possible. Aberrant ! Je recommande pas, sauf si vous aimez vous faire pigeonner !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiffany, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de The.a avec une note de 1 sur 5The.a
Le 30/09/2022 à 20:43
1 / 5

Le Spicy Giant : une Giant déception... ! 25 mn d'attente dans le "restaurant" pour trois Giants, commandés sur place, finalement servis dans un sac ! Amateurs de plats épicés, passez votre chemin, par contre, si vous aimez les mini burgers avec deux steaks d'un demi cm trop cuits, baignés dans la mayo, n'hésitez plus, c'est que 5€... !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Pau Faculté se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sandra.a avec une note de 1 sur 5Sandra.a
Le 30/09/2022 à 20:28
1 / 5

3 Giants spicy commandés sur place, amenés dans un sachet 25min après l'heure de la commande . La serveuse tout sourire nous propose un Milk shake comme dédommagement que nous avons refusé. De surcroît, le Burger n'a rien de Giant, aucune épices , vulgaire sauce ressemblant à de la mayo+ ketchup!.. Des minis steaks trop cuits et burgers trop gras!... super déçu!... Payer 5€ pour ça!..c'est du foutage de gueules en parlant poliment !... C'est de la publicité mensongère et rien d'autre!.. On n'est pas prêt d'y retourner !...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Pau Faculté se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Marwane.a avec une note de 3 sur 5Marwane.a
Le 11/09/2022 à 21:25
3 / 5

Le service rapide faut un peu améliore ! et les employés sont trop pendant le soir ils sont rien à faire.. je vois ils sont bavards..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mp.o avec une note de 2 sur 5Mp.o
Le 31/08/2022 à 14:51
2 / 5

Globalement c'était correct. Petit bémol, sur le bacon au poulet. Je suis bien d'accord qu'il en faut pour tous le monde et c'est très bien. Mais pour tous le monde!!! Mon j'aime le bacon, et le vrais bacon avec un goût de bacon!!! Bacon au porc. C'est très bien de proposer un alternative. Mais pas au détriment d'un autre choix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous demander d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Nous avons bien reçu votre mail et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet, les remarques et suggestions de nos clients nous permettent de nous améliorer. Permettez-nous de vous assurer que notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients car nous suivons que chaque visite soit optimale. Bien à vous L'équipe Quick

Avis de Mélanie.e avec une note de 5 sur 5Mélanie.e
Le 27/08/2022 à 19:40
5 / 5

Jamais déçue chez un Quick, enseigne qui manque au Pays basque ! De passage à Pau j’ai sauté sur l’occasion ; stock de sauces giant, et un bon menu !! Plus sérieusement, l’établissement est super propre, servie rapidement, terrasse ombragée dans sa majorité. Burgers bien emballés et chauds :) !

Photo n°1 de l'avis de Mélanie.e fait le 27/08/2022 à 19:40 sur le restaurants Quick Pau Faculté à Pau
Photo n°2 de l'avis de Mélanie.e fait le 27/08/2022 à 19:40 sur le restaurants Quick Pau Faculté à Pau
Photo n°3 de l'avis de Mélanie.e fait le 27/08/2022 à 19:40 sur le restaurants Quick Pau Faculté à Pau
Photo n°4 de l'avis de Mélanie.e fait le 27/08/2022 à 19:40 sur le restaurants Quick Pau Faculté à Pau
Photo n°5 de l'avis de Mélanie.e fait le 27/08/2022 à 19:40 sur le restaurants Quick Pau Faculté à Pau
Photo n°6 de l'avis de Mélanie.e fait le 27/08/2022 à 19:40 sur le restaurants Quick Pau Faculté à Pau
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Magali.6 avec une note de 3 sur 5Magali.6
Le 16/08/2022 à 11:21
3 / 5

Je suis un peu étonné par rapport à l'hygiène le personnel ne porte pas de Charlotte ou casquette le sol pas très propre au niveau de la cuisine c'est dommage car les burgers restent quand même bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Pau Faculté. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Kevin.a avec une note de 4 sur 5Kevin.a
Le 09/08/2022 à 06:00
4 / 5

J'ai toujours adoré Quick mais cela fait plusieurs fois que le service au drive dans cet établissement laisse a désirer : boisson fontaine servi sans le sirop du soda (donc en fait que de l'eau au lieu d'un tropicana) milkshake nature au lieu d'un caramel... Mis à part ces petites erreurs, le temps d'attente reste convenable et les burgers tiennent toujours leurs promesses

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick de Pau Faculté. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Angelina.e avec une note de 1 sur 5Angelina.e
Le 05/08/2022 à 13:00
1 / 5

Bonjour je ne vient pas de Pau mais mon expérience au sein de votre restaurant m’a un peu déçut car le fondant au chocolat c’était pas comme je le pensais … et l’hamburger était sec et vous ne proposer même pas d’enlever des ingrédients que on aime pas forcément dans les commande. Sinon ça va

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angelina , Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Eric. avec une note de 4 sur 5Eric.�
Le 18/07/2022 à 19:03
4 / 5

Pour les afficionados du Quick & toats et Giant !!! Un des derniers Quick du sud ouest... un restaurant bien entretenu, mais service long

Photo n°1 de l'avis de Eric. fait le 18/07/2022 à 19:03 sur le restaurants Quick Pau Faculté à Pau
Photo n°2 de l'avis de Eric. fait le 18/07/2022 à 19:03 sur le restaurants Quick Pau Faculté à Pau
Photo n°3 de l'avis de Eric. fait le 18/07/2022 à 19:03 sur le restaurants Quick Pau Faculté à Pau
Photo n°4 de l'avis de Eric. fait le 18/07/2022 à 19:03 sur le restaurants Quick Pau Faculté à Pau
Photo n°5 de l'avis de Eric. fait le 18/07/2022 à 19:03 sur le restaurants Quick Pau Faculté à Pau
Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Dylan.a avec une note de 2 sur 5Dylan.a
Le 12/07/2022 à 18:23
2 / 5

Décevant, je n'était pas retourné chez Quick depuis le rachat par BurgerKing et je n'aurai peut être pas dû. La carte est vide. 5 à six burgers hors cheese, hamb et etc. Les prix sont élevés, trop. Le bacon est remplacé par du jambon de dinde ou autre volaille. La concurrence sait faire du bacon végétal plus proche du vrai sans viande alors pourquoi pas faire mieux avec de la volaille ? Quoi qu'il en soit, expérience vraiment décevante, j'aurai dû rester sur mes bons souvenirs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Pau Faculté. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits , nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nollan. avec une note de 1 sur 5Nollan.
Le 11/07/2022 à 15:34
1 / 5

Accueil des hôtesses + que désagréable. Apparement impossible d’enlever les tomates dans un sandwich, à voir si les sandwichs sont pas préparer 3h en avance en ayant pas envie d’en refaire d’autre, un menu avec bacon dans le sandwich, aucun bacon, je ne suis pas venue dans ce Quick depuis des années et je compte pas revenir, à fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Pau Faculté. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Christophe.A avec une note de 4 sur 5Christophe.A
Le 06/07/2022 à 20:22
4 / 5

Un des rares fast-foods où les promos clients ne peuvent se faire à la borne mais au comptoir ce qui allonge inutilement les queues du comptoir et les temps de paiement Aire de jeux interne assez grande Assez grand et petit parking et comme beaucoup de livraisons et de drive ont lieu, on est pas serre à l'intérieur

Avis de Kaoutar.o avec une note de 1 sur 5Kaoutar.o
Le 02/07/2022 à 20:22
1 / 5

Ferme a 22h!!!! En plein été !!!!! Pas de climatisation. Menu commander a 21h45. Nous sommes a l extérieure et nous voulons nos glaces,mais les portes sont fermés a clés. Les tables sont sales. Les prix ont augmenté pour une plus mauvaise qualités de réception !!!!!!

Avis de Swan.e avec une note de 1 sur 5Swan.e
Le 02/07/2022 à 13:34
1 / 5

J'ai eu une très mauvaise expérience en allant à ce Quick Aucune possibilité de modifier les burgers Un burger sans fromage n est pas possible à faire.... ce qui est très dommage car tous les burgers contiennent du fromage. Le fait de ne pas pouvoir modifier ses burgers pest très contraignant pour des allergiques à certains aliments. Je n'y retournerai pas, j'ai voulu essayer Quick pour changer des autre fast-food mais j'avais tort.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Pau Faculté et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de CATHERINE.H avec une note de 1 sur 5CATHERINE.H
Le 05/04/2022 à 10:41
1 / 5

Nous n avions jamais été chez quick et malheureusement nous ne sommes pas prêts d y retourner. Aucun moyen de commander autrement que par la borne. Lorsqu au bout d un moment on arrive à passer commande la personne qui vous sert n est pas spécialement aimable on ne vous explique pas que vous pourrez récupérer vôtre glace plus tard. Pas moyen de commander une grande frite donc mon mari a pris deux moyennes frites qui correspondent à deux petites frites d un concurrent. Pour récupérer ma glace j ai du attendre plus de 10 minutes avant qu on daigne m adresser la parole. La glace en elle même est copieuse mais sans goût avec les cacahuètes qui collent aux dents. Non vraiment ça dépanne mais c est franchement pas bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Aurelien.a avec une note de 1 sur 5Aurelien.a
Le 31/03/2022 à 19:49
1 / 5

Commande passée et reçue 45min après. Belle surprise de remarquer que les boissons étaient remplies en dessous de la moitié. Frites blanches et froides ( obligé de refaire chauffer ). J’appelle Quick et tombe sur une agréable jeune fille qui avait du mal à aligner 3 mots. Elle explique que l’huile est neuve donc les frites c’est normal que ce soit mal cuit et blanc. Obligé de lui expliquer que des frites froides on en mange pas. Elle nous fait comprendre limite que c’est notre faute si les frites sont froides et que la commande a mis 45min. Agréable surprise également de voir qu’on avait eu un cafard au fond d’une boîte de frites froides ( ce n’est absolument pas une plaisanterie ). Outre le fait que la nourriture est degueulasse je souligne le manque de professionnalisme de l’équipe. Il faudrait revoir les effectifs et embaucher des jeunes motivés et dans le besoin plutôt que des incompétents qui s’en foutent du client. Qui expliquent par ailleurs au client que c’est leur faute si le rendu est degueulasse. Ce n’est pas la peine de répondre avec les messages déjà préparés pour s’excuser. Économisez votre temps et secouez un peu l’équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien , Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre commande au sein de notre restaurant Quick Pau Faculté se soit mal passée. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez découvert un cafard dans votre boîte de frites et sommes conscients du désagrément que vous avez subi. Nous vous prions d’en accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Sachez que nous allons faire la remontée à notre service Qualité qui va effectuer les recherches nécessaires auprès de notre fournisseur afin que de telles choses ne se reproduisent plus. Notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Food. avec une note de 4 sur 5Food.�
Le 19/03/2022 à 22:12
4 / 5

Heureusement qu'il existe encore des Quick !!! Seulement dans celui-ci malgré l'exquis GIANT MAX, un mauvais ressenti stomacal survient, comme dans la plupart des lieux de cette enseigne. Façade extérieure paraît non entretenue, dommage que cette marque disparaisse. Même si à on peur d'être malade après on aime y retourner. ---------- Toutefois à l'intérieur du restaurant c'est propre et service assez rapide. Au niveau hygiène le respect y est.

Photo n°1 de l'avis de Food. fait le 19/03/2022 à 22:12 sur le restaurants Quick Pau Faculté à Pau
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mel.b avec une note de 1 sur 5Mel.b
Le 09/03/2022 à 20:44
1 / 5

Déjà plusieurs fois que je demande gentiment si les sauces sont bien présentes dans le sac. On me répond avec insolence qu’elles se trouvent dans le sac alors que ce n’est jamais le cas … C’était ma dernière fois chez Quick

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de yasmine. avec une note de 1 sur 5yasmine.
Le 04/02/2022 à 18:16
1 / 5

Expérience HORRIBLE,une attente de 1h pour 5 menus. De plus l’assistance Justine est tellement agréable qu’elle voulait m’enlever les glaçons de ma boisson(que j’avais demandé sans)avec les doigts alors qu’il serait si simple de le refaire. Et bien sûr un staf très souriant et agréable merci pour cette expérience à ne surtout pas renouveler.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmine, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Pau Faculté et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Damien.I avec une note de 1 sur 5Damien.I
Le 01/01/2022 à 18:31
1 / 5

Honteux !!! Déjà on attend une plombe pour la commande et en plus un menu enfant où tu prends des tomates pour ton enfant et elles sont pourries de la moisissure dessus. C'est clairement une honte de vendre ça au gens et en particulier de faire des menu enfant avec des menus clairement pourris. Bravo pour l'hygiène !

Photo n°1 de l'avis de Damien.I fait le 01/01/2022 à 18:31 sur le restaurants Quick Pau Faculté à Pau
Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Pau Faculté. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Je.a avec une note de 1 sur 5Je.a
Le 23/12/2021 à 06:53
1 / 5

Lors de notre visite mon mari passe commande petit problème ayant des allergie nous demandons de ne ps avoir 1 produit (légumes) dans le Burger. Nous pouvons pas Le faire ! Ah bon ! Il y a une allergie puis il y a aucune indication a la machine. Elle ne voulait pas le faire les propre mots de la demoiselle. L'autre vendeuse arrive presque qu'il faut avoir un dossier médical sur nous. Pour ensuite me faire un refus j'explique qu'il y a seulement 2 hamburger. Pas aimable, quand la commande prête elle jeté presque les burgers elle m'informe il en manque 1 oui pas de problème jattend 5 10m pfff au final m'oublie malgré que je demande entre temps me rejette le burger . Sincèrement nous sommes clients, nous demandons pas la Lune, mettre l'information sur la machine. Être aimable, le respect de la nourrir car le client mange ensuite. J'ai plutôt eu un moment de non détente apres cela pendant le repas . Dommage ....surtout que les Quick sont en disparition.

Avis de Le.a avec une note de 1 sur 5Le.a
Le 22/12/2021 à 11:52
1 / 5

Expérience désagréable. Retour chez Quick la semaine passée après 8 ans d'arrêt. Bien sûr, ils n'avaient pas le produit demandé. Retour ce matin pour le déjeuner. Après 6 minutes d'attente à la fenêtre du drive, ils font payer et te disent ensuite : "veuillez attendre plus loin le temps de mettre la totalité des articles demandés dans un sac. Et de toute façon vos produits ne sont pas encore faits, donc ils ne risquent pas de refroidir". Attente supplémentaire de 5 minutes. Quand l'employé arrive en me disant que gentiment il avait mis mes articles à réchauffer (lesquels ne devaient pas encore être faits je le rappelle) J'ai râlé en lui rappelant ce qu'il m'avait dit, ce qui l'a énervé. Je lui ai dit alors que je risquais de faire un commentaire désagréable sur internet. Sa réponse : vous verrez bien ce qui vous arrivera. Je n'aime pas les menaces et on verra bien ce qui va m'arriver ! Dernier élément : les frites sont nulles ! Bref, mérite un large détour. Prochain essai dans 8 ans !

Avis de Matthieu.a avec une note de 5 sur 5Matthieu.a
Le 18/12/2021 à 13:58
5 / 5

Jamais déçu par ce Quick. Ils se font rares de nos jours et quand on passe près de Pau on en profite pour y manger ! Le giant est toujours aussi bon! Le restaurant est bien situé, pas trop loin de l'accès à l'autoroute, c'est top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Yanis. avec une note de 1 sur 5Yanis.
Le 14/12/2021 à 20:21
1 / 5

Personnel incompétent et désagréable qui refuse de nous enlever le fromage de notre burger qui devrait être possible il y a des allergies ! Puis qui refuse de nous faire passez la remise étudiante vu que je n’avais pas ma carte étudiante sur moi alors que j’ai bien présenté un justificatif de l’année en cours et une pièce d’identité qui font plus foi d’une véracité qu’une simple carte . Sans oublier une attente de 30 min entre le moment de la prise de commande à la borne et la récupération de notre commande . Le personnel nous répond que ça ne lui change rien à sa vie si il nous fait la remise et qu’il nous enlève le fromage ou pas . Pas professionnel du tout . Si je pouvais j’aurais mis 0 étoile .

Avis de Le.a avec une note de 1 sur 5Le.a
Le 02/11/2021 à 19:25
1 / 5

Samedi soir 30 octobre 2021 de passage à Pau. Surprise j'aperçois ce Quick il y a longtemps que je n'y suis plus allé vu la fermeture de pas mal de ses restaurants. Je passe par la borne de commande ou d'ailleurs l'impression du reçu de la commande ne fonctionnait pas. Pas grand monde, après avoir passé et réglé notre commande, on nous sert très rapidement. On s'installe pour manger et voilà que je remarque que mes frites sont plus que froides. Aussitôt j'indique le problème et on me demande quand j'ai pris mon plateau. Je réponds il y a cinq minutes. La réponse c'est normal en 5 minutes les frites sont froides ! J'ai répondu qu'apparemment chez vous il faut manger à vitesse grand V. La personne ne voulant pas remplacer mon cornet de frites j'ai demandé à voir le responsable du restaurant. Il me repond c'est moi même . Chapeau le responsable !!! Il a fallu que j'élève la voix pour avoir un autre cornet de frites!!! Désormais j'irai à la concurrence surtout que je n'ai pas retrouvé le goût des burgers d'antan

Avis de Deveshow.e avec une note de 1 sur 5Deveshow.e
Le 28/09/2021 à 17:14
1 / 5

Ancien équipier dans ce genre de "restaurant", je n'ai jamais vu autant de condescendance de la part d'un employé. 2 cheeses oublié dans la commande, pas une excuse... Genre c'est de ma faute. Sans parler des sandwiches qui sont à la carte mais impossible à avoir, que fait le management ? Qui s'occupe des commandes ? Virez donc ces incapables et embauchez des personnes compétentes avec le sens du service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Pau Faculté. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Valentin. avec une note de 1 sur 5Valentin.
Le 16/09/2021 à 19:17
1 / 5

Un restaurant vraiment pas terrible.. assez sale lors de notre venue, pas de possibilité d’avoir le ticket de caisse sur la borne, pas de possibilité de personnaliser son Burger et quand on voit la taille des «nuggets «  pour son prix c’est vraiment affligeant… Dommage car bien situé !

Photo n°1 de l'avis de Valentin. fait le 16/09/2021 à 19:17 sur le restaurants Quick Pau Faculté à Pau
Avis de Valloou. avec une note de 2 sur 5Valloou.
Le 04/09/2021 à 10:59
2 / 5

Impossible de commander ce que l'on veut : ruptures de stock sur quasiment tous les burgers, et notamment sur les promos proposées. Pas de boisson glacée, milk-shake, en rupture également. Dommage, le sandwich pris par défaut était super bon sauf que ce n'était pas celui sur je voulais au départ. Je plains le personnel qui doit annoncer que le produit n'est pas disponible à presque tous les clients...

Avis de Christelle.e avec une note de 3 sur 5Christelle.e
Le 05/08/2021 à 05:39
3 / 5

Les sandwichs sont très bons mais très toujours trop chers, et de plus en plus petits !??! Contrôlez toujours vos commandes, si comme moi il vous manque des produits mais pas vu sur le moment, il ni aura aucune reconnaissance commerciale, ce n'est pas la politique chez Quick . Presque à se demander si ce n'est pas volontaire l'oubli de marchandises.

Avis de Justine.i avec une note de 1 sur 5Justine.i
Le 21/07/2021 à 16:47
1 / 5

Les tables extérieur comme les plateaux étaient sale et gras. Ce n'est pas avec le nombre de personnes qu'il y avait qu'ils étaient débordés. Des erreurs dans les commandes vu qu'il n'y a plus de ticket aux bornes, et je trouve pas très pratique d'appeler les gens avec ce qu'ils ont pris à manger au risque que l'on soit deux à avoir pris la même chose comme ce midi. Bref courrez ailleurs que dans ce Quick

Avis de Vanessa.a avec une note de 1 sur 5Vanessa.a
Le 13/07/2021 à 19:03
1 / 5

Pas très accueillant vous leur demander si on peux enlever un ingrédient dans le sandwich on me répond en partant faire autre chose et sans me demander la raison de ma demande"non on ne change pas la formule du sandwich" je ne sais pas à Pau comment il travail mais ailleurs on vous écoute et on vous dis pas de problème. Il faut croire qu'ils pensent être mieux que les autres .🤬🤬🤬🤬

Avis de Majid.A avec une note de 1 sur 5Majid.A
Le 12/10/2020 à 12:20
1 / 5

Service minimum viande pas cuite déçu comme très souvent Quick pour dépanner

Photo n°1 de l'avis de Majid.A fait le 12/10/2020 à 12:20 sur le restaurants Quick Pau Faculté à Pau
Avis de Cindy.E avec une note de 1 sur 5Cindy.E
Le 27/03/2018 à 11:32
1 / 5

Très très très déçue. N'aimant pas les oignons, je demande toujours sans oignons. Pour la deuxième fois aujourd'hui, ont me répond : non madame, on peux pas les enlever. Mais je demande pas de les enlever, juste de pas les mettre. Faut il comprendre que les sandwichs sont déjà assemblés à l'avance? Pas étonnant que l'enseigne se meurt avec ce genre d'attitudes. 2 clients en moins (minimum)

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:00
Mardi 11:00–22:00
Mercredi 11:00–22:00
Jeudi 11:00–22:00
Vendredi 11:00–22:00
Samedi 11:00–22:00
Dimanche 11:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Pau

Vous pourriez aussi aimer

Restaurant L'Interprète - Pau

7.3/5

Restaurant

Dès l’entrée c’est un raffinement ! La décoration est en tout point recherchée mais surtout il s'agit des menus : tout est excellent, présent...

Par Anne..

Restaurant NOOI

4.4/5

Restaurant

Était quelque chose de différent pour moi ♥ ️ Et je suis un amoureux de la nourriture 😁 ...

Par britto.i

Le Couscous Royal

3.0/5

Restaurant

Couscous garbit en pire!!! Énorme👏👎👎👎...

Par Thomas.o

Mam Korydwen

4.8/5

Restaurant

Petites mais bonnes Crêpes/boissons et desserts et bon service ...

Par Debra.i

Restaurant Visnu Maison de L'Inde

4.4/5

Restaurant

Super restaurant...

Par jeanbaptiste.l

McDonald's

2.2/5

Restaurant

Alors moi qui connaît les mcdo autour de Bordeaux.. Bah celui ci est à fuir. Steak archi cuit, sec, cher. Bref je ne connais pas les autres autour d...

Par Romain.R