Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Place de Clichy qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Personnelles accueillant , sympathiques . Endroit propre. Certifiée halal .
Frite bonne mais burger décevant, à voir le reste de la carte
Apprenez à remplir correctement les glaces. Après avoir remonté cela au personnel et à la responsable en formation, soit disant c'est normal car c'est le Menu à 5€. Il s'agirait d'admettre ses erreurs au lieu de nier comme ça, visiblement le remplissage des desserts glacés à moitié est une spécialité chez les Quicks parisiens (idem Sébastopol sur des Milkshakes). Inutile de me dire en réponse à ce commentaire de vous contacter pour ensuite ne pas avoir de réponse.
Le seul Quick qui me rappelle mon enfance,La vrai qualité Quick Je recommande le Giant Max une valeur sure.
Hicham et son équipe nous ont super bien accueillis ! Première expérience Quick et elle était fantastique! Je recommande
Le staff est compétent. La salle est propre et jolie.
Super service rapide et efficace avec le sourire en plus Merci à toute l'équipe
A peine rentré avec ma trotinette, je pense que c etais un responsable me demande ce qu il y a. Déjà bonjour et bienvenue ça serais pas mal . A peine rentré je me suis senti agresser et pas la bienvenue .
Le manager à refuser de me refaire mes nuggets alors que des cheveux était dedans et il m’a répondu « tu est blanc on s’en fout « c’est un McDo raciste envers ça clientèle, je ne pose jamais de commentaire mais là c’est vraiment odieux, comment peut t’on engager du personnel aussi au dieux que ca. On parle de la France raciste mais là c’est plutôt le manager raciste envers toute personne . Nous avons discuter avec un couple ukrainien et même eux se sont laissée délaissé par le manager pourtant (black ) c’est inadmissible et contraire au valeurs de la france
J’arrive pas à sortir le menu m’a rendue handicapée. Meilleur investissement de toute ma vie ces 8.95€. 10/10 pour tout merci madame vous m’avez bien nourrie et rapidement en plus.
Personnel très sympa et compréhensif je recommande
Pas degeu sur place mais eviter d emporter a tour prix. 2 commandes 2 oublies.
Bonjour Marc, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Très bonne quantité, équipe super gentils. Quick très propre Glace avec de bonne quantité surtout pour le caramel c’est pas des radin comme mcdo !
C’est bon, halal et pas cher que dire de plus !
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Première fois avec des collègues la manager est très désagréable parle très mâle 2 fois je prend une glace, la glace à commencé à fondre est je trouvez que la quantité n'est pas respecté !donc je vais voire la vendeuse qui m'envoie balader me demande d'envoyer un mail à la direction LOL à éviter cette endroit :/
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Place de Clichy se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Toilette pas très propre et plats pas très chaud
Bonjour Marc, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Place de Clichy se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Carton rouge à la manager du restaurant pour son manque totale de savoir vivre. Nous venions de rentrer dans le restaurant le 4 juillet vers 22H00 quand un énorme orage a éclaté et que des pluies diluviennes se sont abattues, un temps à ne pas mettre un chien dehors ! La manager a alors indiqué que toutes les personnes qui n'étaient pas là pour manger devaient sortir du restaurant. Nous étions 9 personnes venues pour manger mais devant aussi peu d'humanité nous sommes allés dépenser notre argent ailleurs, hallucinant !!!
Bonjour Olivier, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Place de Clichy. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Commande sur uber eats arrivée très vite encore bien chaud tout été excellent
Bonjour Marine, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant et Uber Eats ont su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous croiser très bientôt dans notre restaurant:) Bonne journée, L'équipe Quick
Très bon, personnel sympathique dommage pour le lard, j'ai l'impression que tous les Quick sont Halal.
Bonjour Eric, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Service rapide mais pas de qualité au rdv très honnêtement l’un des pire que j’ai fait c’est dommage.
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Place de Clichy. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Top l équipe est agréable dispo et à l écoute svt des étudiants mais des vrai bosseur courage et force à eux
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
1 personne 1 commande et moi 2 cafés donc 2 commandes avons attendu bien 10 minutes pour être servis derrière 3 clients qui n en pouvaient plus d attendre
Bonjour Marie-Françoise, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Ce jour j’ai commandé deux magic box pour mes enfants et lors de l’appel de notre commande un manager a complètement des crédibiliser l’équipière en caisse « Claire ou Clara dsl j’ai pas bien vu son prénom » en disant que il ne manquait rien alors que pour 33€ bien sûr vous vous imaginez qu’il n’y a pas seulement 2 menus enfants !!! Votre équipière a tout de suite réagit agréablement et gentillement en expliquant que notre commande étaient incomplètes et qu’elle allait s’en charger personnellement afin de rajouter les éléments manquants à notre commande . Votre manager un monsieur assez âgé s’est permis de lui dire que non il y’avait tout que c’était lui qui avait tout préparé et celle ci s’est excusée en expliquant à son manager que non il manquait des produits ensuite celui ci lui a dit « claire ou Clara finit là si tu es sûr de toi « . Traiter une équipière de cette façon est inadmissible surtout qu’elle avait raison il manquait les 3/4 de la commande surtout que celle ci nous a encaissé donc s’agit très bien ce qu’il y avait dans notre commande !votre manière de manager est rabaissante puisque celle ci a beaucoup prit sur elle pour ne pas envenimer la situation avec son manager . Finalement l’ironie du sort a fait qu’elle a eu la finesse et l’intelligence de montrer sur votre écran ainsi que de demander à mon épouse le ticket de caisse afin d’expliquer pour la énième fois qu’il manquait bel et bien des produits à son manager . Ce monsieur s’est donc enfin mit à faire correctement son travail sans excuser auprès de nous ni auprès de son équipière . Celle ci nous a sourit en s’excusant discrètement ce qui m’a empêché de m’embrouiller plus avec ce manager. Votre équipière a eu un comportement exemplaire digne d’être manager à la place de ce monsieur à l’écoute du client souriante aimable rapide qui ne cherche pas de problème bien au contraire avec un sens commercial d’une excellence remarquable. Bravo et merci Claire ou Clara dsl nous n’avons pas bien vu sur le badge .
Bonjour Wilfrid, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Place de Clichy. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour, J’ai commandé deux menus, l’un suprême bacon et l’autre suprême chicken. Malheureusement j’ai reçu un remarquable barbecue sans bacon, étant une ancienne du Quick je sais que au-delà de 10mn le Burger finis en perte donc j’ai demander à le garder et à récupérer mon suprême bacon. Sans succès! Lors d’une erreur de commande comme celle-ci la moindre des choses serait de recevoir un geste commercial. Très déçu
Bonjour Mariame, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Place de Clichy se soit mal passée. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Merci de proposer des burgers halal - ce qui n'embete pas les gens qui n'ont pas cette obligation et avantage les autres :) merci !!
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le pire restaurant Quick d'île de France !!! Non seulement il faut attendre plus d'une heure sa commande en livraison , mais en plus de tout, ils nous livre des Giant réputé pour sa sauce, sans une goute de sauce, sandwich insignifiant !!! Et je ne parle pas des manques dans les commandes.... Ce restaurant est nul.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Place de Clichy. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nous avons commandé ce dimanche des giants nous les avons reçu sans sauce !!! Le principe du giant étant principalement la sauce!!!De plus nous habitons en bas de l avenue de clichy (vraiment pas loin)nous devons attendre généralement plus d une heure minimum....honteux !!!
Bonjour Patricia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Place de Clichy Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'aime trop les Quick, il faudrait qu'il y en est plus avec beaucoup beaucoup de sauce GIANT 😁😋😅
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour votre avis, n'hésitez pas à demander plus de sauce lors de votre prochain passage, À très vite, L'équipe Quick
Bonjour Rien ne va dans ma commande Il me manque une boisson, je nai recu quun seul coca et le seul coca recu etait renverse Je nai pas recu le coca du supreme spicy chicken Je nai pas recu mes 10 emmental roll, je nai recu que des mozarella stick Je nai pas recu de classqiue barbecu. Je decrais compter 3 burger dans ma commandes recues, je nen compte que 3 Et enfin dans le menu classique veispy onion je nai pas recu de cheddar dans mes frites qui ne sont pas XL, mon coc a sest renverse partout, ma commande est arrivee avec 20 mon de retard minimum.. est ce une blague de votre part ? Enfin, Labsence de sauce giant a cote parait etre une broutille. Cest en etant remontee que je commence a manger mon quick. Jai pris des photos de tout, si vous voulez que je publie des preuves a lappui. Pourtant j'adore manger quick, j'y ai travaillé en tant que hôtesse de caisse plus jeune. Mais autant d'erreurs dans une commande, je nai jamais vu ça.
Bonjour Anne-Sophie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Quick c'est devenu du vol ! Les quantités sont ridicules. 5 balles la glace....
Bonjour Morgan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Commande uber arriver froid et boisson renversée Salade amer, sandwich sec. Pas terrible
Bonjour Nadine, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Nous sommes venu en famille de Belgique pour visiter Paris. Ma fille de 9ans a insisté pour manger au Quick vers 19h00 ce vendredi 5 mai 2023. Un gars agressif d'une vingtaine d'année qui squatait et profitait de l'électricité dans le Quick nous a harcelé pendant 10minutes pour qu'on lui donne de l'argent alors qu'on mangeait. Le jeune avait une veste et un jean plus chers que les miens, de belles Nike air, une belle coupe avec du gel et bien rasé. Il ne parlait qu'en arabe..dure de le comprendre quand on ne parle pas la langue. La direction ne devrait pas permettre que ce genre d'individu de déranger les consommateurs. Les bâtonnets de fish de ma fille étaient horriblement amer, limite piquants(avariés). Je n'ai jamais vu un Quick aussi sale et petit. Lieu à éviter de toute urgence. L'établissement devrait immédiatement être fermé.
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Place de Clichy Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une belle (et grosse) intoxication alimentaire suite à une commande à emporter (commande à la borne) Achat le mercredi 19 avril au soir Ticket : 1396 MAJ : aucune nouvelle du restaurant ou de l'enseigne... des dangers
Bonjour Myriam, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
C’est honteux hier je suis venu avec mon fils au Quick de Clichy pour avoir un Cheeseburger manquant est avoir eux manger un morceau d’un burger au porc alors que j’avais demandé au poulet !!! Est en plus de ça je n’aurai ni remboursement ni rien parce que comme par hasard leur borne ne donne pas de ticket qu’elle arnaque !!!
Bonjour Mélanie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Place de Clichy se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
self-service rapide et établissement propre avec une sécurité je le recommande
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Meilleure serveurs que j'ai vue corneille A. Mérite d évoluer en grade
Bonjour Kyllian, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Service rapide, personnel souriant, très bonne endroit pour manger rapidement le midi.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Horriblement dégueulasse... La gueule Giant en ouvrant ,même le kebab du coin fait mieux. A éviter
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Place de Clichy. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Plus 20 minutes d'attente pour avoir la commande alors qu'il n'y avait personne. Un produit non disponible mais pas d'information au retrait de la commande. Si on avait pas été le réclamer on n'en aurait rien su.
Bonjour Nathalie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Place de Clichy. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Inadmissible ce serveur qui vous prends haut qui se permet de vous dire que vous êtes de mauvaise foi alors qu il a oublié de vous donner un plat dans votre commande...qui vous souri avec narquois...pauvre type qui se permet de se croire le roi du monde alors que c'est un petit.....se faire défendre par les clients alors qu il a tort n est pas très joyeux non plus... changez de métier... il se reconnaîtra....sa collègue non plus n est pas mieux....a éviter si vous voulez être respecté
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Place de Clichy. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très bonne expérience. Service d'une rapidité stupéfiante. Personnel professionnel et avenant. Restaurant très propre. Nous sommes venus spécialement pour manger des long Fish et nous n'avons pas été déçus. Petit bémol: Mettez un peu plus de cette célèbre sauce tartare et ce sera parfait!
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Place de Clichy vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services services et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, L’équipe Quick
Je ne met jamais d'avis négatif mais j'y suis allé ce dimanche 5 mars le soir. Burger froid, mais je décide de le manger. Quelle erreur ! J'ai fait une indigestion toute la nuit et le lendemain!!!!!! Nausée vomissements etc... un enfer!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Ils ont des cartes de fidélité mais ils les refusent à partir de minuit… et les sandwichs sont froids lorsque l’on prends à emporter….les Équipes sont à renouveler rapidement !!!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Place de Clichy. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je trouve pas normal qu on me face passer une cliente avant moi j avais le numéro 1225 la cliente avait le numéro 1226. C est honteux de faire ça !!!!!!!! A former correctement l équipière
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Place de Clichy et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
En sous effectif, on demande aux clients de passer commande sur les machines et encore, on me l'a expliqué 5 bonnes minutes après que je les ai interpellé. Pas de bonjour ou au revoir. Ok c'est un fast food mais ça n'empêche pas.
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Commander 2 fois, l’es sandwichs impeccable et bien frais ! Ils sont a l’écoute de leur client merci à vous pour votre service 😁
Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Pas toujours bondé ! Il y’a des bornes automatiques du coup pas souvent de queue. Les prix sont abordables. Les toilettes sont propres même s’il n’y en a qu’un seul! Juste à la sortie du métro 2 Place de Clichy. Il y’a également beaucoup de bus et le métro 13.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Il y a bien longtemps que je n'avait poussé la 🚪 d'un Quick,il n'a pas à 😊 d'une autre enseigne, qualité,accueil,propreté et respect...du produit, donc du client..bravo
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Jamais vu un fast foot si rapide..! Un samedi midi en plus. À peine je paie à la borne, qu'on a appelé mon numéro..! Peut-être parce qu'il y avait pas beaucoup de monde... Mais quand même !
Bonjour Sonia, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçue. Le personnel était super mais malheureusement un Quick reste un Quick et même si je n'ai pris qu'un menu wrap, je n'ai pas fini tellement c'était infecte. Quick ferait mieux de se ressaisir s'il ne voulait pas fermer tous leurs restaurants face à la concurrence.
Bonjour Thelma, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Place de Clichy. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Service laisse tomber très énervant ils ont laissé ma commande derrière m’ont même pas appeler et ils ont fait passé 8 personnes après mon numéro et moi j’attends si j’étais pas parti demander c’est quoi ça franchement ma commande était froide Pour deux menu ils m’ont mis un seul ketchup !!!!!! Et le milkshake à moitié remplie c’est pas possible je paye mon argent comme meme
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Place de Clichy se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Frites avec un arrière goût amer et ils sont coutumiers des faits, l’huile n’est pas régulièrement changée.Dommage car leurs sandwichs sont bons.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Place de Clichy se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Toujours disponible et aimable avec les clients je passe de temps en temps. Et je retrouve toujours la même disponibilité et les mêmes conditions bravo je l'or donne 20sure 20
Bonjour Alain, Toute l’équipe du Quick Place de Clichy vous remercie pour votre avis insi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Dire qu il y a de l ambiance c est peu dire ;) L équipe du soir bien dirigé est agréable et compétente Bonne température des aliments.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
On vous appel vous ne répondez jamais. Je viens tout juste de me faire livré une commande uber eat et il me manque des choses dans ma commande. Je trouve ça inadmissible étant donné que j’ai payer chère pour rien !!!! Et en plus de ça aucun remboursement ne peut être fait.
Bonjour Sirine, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Extrêmement surpris j'y retourne demain burger chaud et de taille normale bien épais délicieux lieu très propre ça change merci pour tout
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Place de Clichy vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Les toilettes sont dégueulasses , il n'y a pas de papiers et la porte des toilettes ne se ferme pas de l'intérieur. Il faut que les services d'hygiène fasse un tour dans les toilettes, c'est dommage en plein Paris. Zéro pointé
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Place de Clichy. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pas excellent, burger fait a la vite on le vois directement avant même d'ouvrir, sauce oublier pas les même frites commander le mauvais sandwich, plus de glaçons que de boisson, la seul chose de bien c'est que y'a de la place et encore ! Je conseil pas même si vous aviez faim.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Place de Clichy se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Viande crue dans le burger, c’est une honte d’un point de vue hygiène dans ce genre de fast-food
Bonjour François Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Place de Clichy se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Employés polis, très gentils et rapides au service, je recommande. Petit bonus d'appréciation au Manager qui m'a gentiment offert un thé 🥰. Que du bonheur !
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
J’ai été très déçue du respect des normes d’hygiène : la vendeuse qui encaissait la monnaie était la même qui allait ensuite préparer les plats et ce SANS GANT et SANS LAVAGE DE MAINS (pour mettre le sel sur les frites et préparer les churros) . C’est inadmissible, d’autant plus la période actuelle liée au Covid. Je comprends mieux pourquoi je suis tombée malade à plusieurs reprises en allant dans ce genre de restauration… L’amabilité n’est pas non plus au rdv …
Bonjour Alicia, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Place de Clichy. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Enseigne connue pour sa restauration rapide, idéale si vous n’avez pas trop d’idée et que vous passez à côté, en revanche l’hygiène est souvent douteuse, après que demander de plus pour ce type d’endroit ?
Bonjour,, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Merci au demeuré qui ne sait pas préparer ma commande via Uber eat en avoir pour 40e et en recevoir pour moins de 30e bravo c'est vrai que mettre de la bouffe dans des sachets c'est compliqué.
Bonjour Jordan, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/fr-FR/ubereats. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
À Clichy on a le choix entre McDo, KFC et Quick. Au regard des commentaires sur les deux premiers j’ai jeté mon dévolu sur le troisième et je ne regrette pas. Service en 2 minutes, chaud, serveurs.ses aimables, bien 👍🏼
Bonjour Philippe, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Ayant commandé sur UBER EAT j’ai reçu ma commande trempe car la boisson n’était plus dans son gobelet mais sur les burgers j’ai demandé au livreur de ne pas accepter la commande pour que je puisse l’annuler et être remboursé celui m’a dit qu’il allé le faire résultat il ne l’a pas fait et comme vous n’avez pas de numéro nous ne pouvons pas vous contacter donc une commande de 24,90€ sans avoir goûter les burgers .
Bonjour Maëlys, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Myriam à la caisse est top , professionnelle, gentille et efficace. Par contre le manager que j ai pris par erreur pour un vigile m'a vexé devant tout le monde il m'avait dit "cest rabaissant de dire vigile " je me suis exusé en lui disant il n'y a pas de sous-metier moi même j'étais ex vigile . Il continuait de me prendre la tête , pour lui 1 etoile . Malheureusement mon fils de 11ans avait faim.
Depuis des années je ne mange pas de viande . Mais ce n’est pas pour autant que les burger ne me font pas envie . J’ai donc voulu testé le Veggie de Quick, ayant déjà testé celui de ses concurrents (Macdo et Burger King). Je soutiens auprès de mes amis que Quick est très appréciable au niveau du goût , de la matière grasse , présentation … mais pour la deuxième fois , j’ai failli manger un burger avec un Steack animal . La deuxième fois que je rentre chez moi et où je suis obligé d’ouvrir le sandwich pour vérifier . C’était la dernière ! C’est inadmissible ! Peut être faudrai t-il songer à modifier vos emballages , ou tout simplement arrêter de vouloir faire du veggie si ça vous passe au dessus de la tête que vos clients végétariens risquent de manger de la viande animal . Oui , car comment vous faire confiance quand j’entends que je ne suis pas le seul à qui ça arrive … à cela s’ajoute le fait que l’on nous préviennes que les rustiques sont indisponibles après avoir payé …Végétarien continuez vers La Fourche , vous y trouverez un Macdo qui , eux, arrivent à faire la différence avec l’emballage d’un Veggie !!!
Bonjour Julien, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
ATTENTION LES VÉGÉTARIENS AVEC LE NOUVEAU BURGER VEGGIE. Vous allez recevoir un steak dans votre BURGER ! Commande passée sur Uber eat... En tant que je végétarienne je découvre tout sauf un burger végétarien. Je vais devoir le jeter à la poubelle. Mon seul repas sera des frites sèches et froides. INADMISSIBLE !
Bonjour Clara, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/fr-FR/ubereats. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel Pas très aimable, pas très souriant, table sales, poubelles pleines et... Quick 'n toast avec bacon de poulet c'est toujours incomprehensible... Dommage
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Place de Clichy. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Trop de monde.... 😯👎 Quand on a commandé sur les écrans, il n'y avait plus aucun ticket, du coup il fallait retenir le numéro de la commande, pas cool ! En plus il y a une marche dangereuse au RDC... faites attention de ne pas trébucher sinon c'est la chute 🥴👎
Bonjour Mohamed, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Place de Clichy et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Alors J’attend ma commande le responsable parle mal à ces employer devant les clients ce n’est pas du tout professionnel et quand je lui est fait la remarque il voulais limite ma frapper vous pourrez voir à la caméra il met sont doigt au milieu de mon visage et me tchip vraiment il faut vite changer de responsable !!! c est inadmissible !!!! Non mais ont est où là ?12/07/2022 21h41
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Place de Clichy et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Alors là c’est le comble. j’ai commandé sur Uber eats j’ai commandé 3 menu enfant avec un menu giant il m’ont ramener toute ma commande sauf mon menue giant, les boissons renversées plus jamais je commande , le pain est super sec.
Bonjour Mafanta, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/fr-FR/ubereats. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Bon c'est un Quick, pas de quoi casser trois pâtes à un canard. Mais franchement, le personnel souriant comme ça ? C'est vraiment incroyable. J'aurai même envie de boire un coup avec eux haha Bravo à eux, continuez comme ça
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Je reste sur ma faim,.. mes sandwichs n' étaient pas terrible ( Giant et Long chiken) . Les pains étaient comme rassis ou grillés, et les steaks beaucoup trop cuit et sec .
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Place de Clichy se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
L'accueil mériterait d'être amélioré. Les employés devraient apprendre à sourire au lieu de se moquer des clients en pensant qu'on ne les voit pas
Bonjour Nicolas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Place de Clichy. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Par où commencer?? Bref: - Service moyen. - La qualité de cuisson moins de zero. Aucan goût, ou bien un goût épouvantable. - Évidemment le prix 10 fois plus que la qualité. - 3 personnes, dont un enfant, 35 euros jettes à la poubelle. - Une seule toilette (payante 50 centimes)...voyons, je viens de dépenser 35 euros dans l'établissement, cela pourrait être gratuit! À ÉVITER CET ENDROIT !!!
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Place de Clichy et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel désagréable ne dit ni bonjour ni merci rien… attente de menus pourtant très peu de monde dans le restaurant donc burger froid évidemment… une personne nous les ont changer à notre demande.. je ne reviendrais pas
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Place de Clichy. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une étoile c’est encore gentil les femmes qui travaillent la bas n’ont aucun filets dans les cheveux. Sont très désagréable et en plus de ça ce gratte le nez normale. Bref plus jamais.
Bonjour Morgan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick de Place de Clichy. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour, Hier, j’ai invité mon frère et ma sœur pour de simples glaces. On a commandé 2 milkshakes et un Sunday qui étaient très bons mais il y en avait qu’un tout petit peu et je trouve qu’il y avait un manque d’organisation… C’est dommage. Très déçue…
Bonjour Zahira, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Place de Clichy . Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Fast food halal juste en face de la station place de clichy. Malgré que le restaurant soit toujours assez bondé, le personnel est globalement très efficace et rapide. J'ai rarement été déçue d'avoir mangé la bas. Je recommande.
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Je vien de recevoir ma commande j'ai payé 1.40€ pour avoir le xL cheddar cauet burger du coup je reçois le petit normale et j'ai commandé les grands frits cheddar ya la grnad boîte mais ya pas les frites je comprends pas je commande plus chez vous en plus pour une livraison vous envoyé les boissons gazeuses dans les gobelet en carton ça se fait pas
Bonjour Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire de livraison pour signaler cet incident. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Toujours très bon rien à dire là dessus surtout le Giant ainsi que la plupart des produits mais je ne met pas 5 car presque à chaque commande il y a une erreur desfois une petite erreur comme des sauces manquantes ce qui peut être très embêtant surtout si on a commander des dips qui sans sauce n’ont quasiment aucun intérêt mais parfois il manque carrément un produit ou une boisson ce qui oblige à vérifier la commande dans son intégralité à chaque fois si ce point s’améliore sa mériterait 5/5
Bonjour Jean-Baptiste, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Deux fois que je passe commande chez Quick en uber ! A CHAQUE FOIS la boisson coule, le sac mouillé et les burgers touchés. Il serait pertinent de stabiliser la commande. Car chez McDo je n’ai jamais eu ce problème ! Si les produits sont stables les boissons ne coulent pas (et ne mettez pas le uber en porte à faux, car cela fait deux fois). Sandwichs et frites froides au passage ! Bref je ne réitérerai pas chez vous.
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/fr-FR/ubereats. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
La commande n'était pas complète, les aliments sont mis à l'arrache dans le sac ,rien pour tenir les boissons, du coups le coca est tomber sur les Burger, déçu
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis passé ce soir . Le manager renois n'était pas du tout à la hauteur et non professionnel . J'ai du attendre beaucoup et le plus choquant est que l'employée lui fait rappeler qu'il y avait de lattente et que lui (manager ) lui dise à son tour on s'en fout de l'attente des clients . C choquant et je ne reviendrai plus.
Bonjour Ali, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Place de Clichy et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos service, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Ne vaut pas 1 étoile. Ne commandez jamais chez eux via Uber Eats, Ils ont été jusqu'à zapper 98% de la commande et le transmettre au livreur sans gêne. Si ca n'est pas de la mauvaise volonté ou de la malveillance. Je ne commanderai plus jamais chez eux. La qualité des produits laisse à désirer. Vu comment ils traitent les commandes, j'ose même pas imaginer la propreté. DECONSEILLE
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
A mon gout le pire quick de france , enfin en tout cas de tout les quick que j'ai pu gouter celui la et le pire ... 15min d'attente sur place alors que je vois des commandes uber et compagnie servie avant moi . je suis le prochain numéro servi et pourtant meme les gens sur place avec des numéro aprés moi sont servie avant ?? mdr pas de demande de pass a l'entree et sa vient le demande une fois assis et que j'ai commencer a manger , genre c'est pas trop tard tout va bien ? tu va faire quoi si jte dit j'ai pas de pass me virer ? personnel désagréable
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Place de Clichy et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Commande Uber, j’ai commandé un spicy giant, comme vous pouvez le voir il n’y a qu’une viande dedans, dans la recette il y’en a 2. J’ai ajouter des sauces pour manger mes frites, j’en ai pas et pour couronner le tout on me donne deux fourchettes pour manger ma glace. Je ne recommande en aucun cas le service de Quick le dimanche soir…
Bonjour Antoine, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Place de Clichy. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
il y a 2 semainesNOUVEAU Un accueil plus que désagréable par Anaïs qui oblige TOUS les clients à commander si ils veulent rester assis dans l'enseigne. Nous sommes venus à 6, nous avons commandé 4 menu à partager et apparement Anaïs n'a pas apprécié, il est venu nous voir nous exigeant de commander + par rapport au nombre de personne. Ce n'est pas pro et cela fait clairement fuir les clients, je ne recommande pas.
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Place de Clichy. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Très déçu , il manquait la moitié de la commande, heureusement un manager a était professionnel et m’a proposé une solution pour le désagrément. De plus les frites et burger était froid . Le livreur Uber Eats a mis 1 heure à livrer commande passer à 19h reçu à 20h00 , le karma était sur moi, mauvaise soirée en perspective .
Je ne suis pas satisfaite de ma commande. Un menu à plus de 14 euros avec la livraison et pas de bacon de poulet dans le sandwich. Je me retrouve avec un sandwich sans saveur. Frites toutes séchées. Non mais vraiment la qualité 0. Avant de commander en livraison dans ce Quick il faut bien y réfléchir. Je ne reviendrai pas.
Je suis à la base un énorme fan de Quick. Mais voilà ce jour je passe ma commande à 21h45 heures, Je suis servi il est alors 22h et on m'a dit le reste de votre commandant vous l'apporte à table il est 22h30 quand personne me livre je vais les voir je leur demande tout simplement un petit geste commercial c'est à dire un ver promotionnel pour un menu XL que j'ai payée. La manager me regarde de haut et me réponds non ça ne sera pas possible. J'ai envie de répondre à mon tour, Le commentaire il est gratuit à la salle note aussi il la mauvaise réputation se base sur des manager qui ne sont pas capables de reconnaître leurs fautes et d'essayer de tout simplement d'être courtois et sympathique avec la clientèle on demande pas du grand et du standing, Simplement que le service pour laquelle on paye soit effectuée en temps et en heure madame la directrice.
Je suis venue le 26 juin à 21h00 accompagnée de mes 3 enfants et nous avons super bien mangé. La commande se prépare en même temps que nous validons notre commande sur la borne😀😀rapidité appréciée. Très bel accueil super souriantes les hôtesses et les hôtes . Nos repas étaient chaud et très bon comme d'habitude Je reviendrai...
Je n'ai jamais eu de problèmes sur mes commandes que ce soit sur place, en livraison ou à emporter contrairement à McDonald's un peu plus haut sur la place... Le burger est toujours bien fait et ils ne font pas les radins sur les sauces eux!! Le burger est bien chaud. Dommage qu'il n'y ait que le Giant qui soit bon sinon le reste c'est vraiment pas fameux... (ce sont mes goûts personnels, peut-être que d'autres aimeront...) Dieu merci que ce Quick n'ait pas fermé pour un BK, vivre sans Giant c'est duuur! Lol. Bon courage aux équipes parce qu'on sait que vous ne faites pas un métier facile!
Plusieurs commandes Uber eats passées , mes 3 dernières commandes ont été mal respectés : Repas froid , je paie des mayonnaises qui ne sont jamais arrivées à destination.. commande suivante je note que je souhaite des mayonnaises (sans payer cette fois-ci , je ne souhaitais pas me refaire avoir) et bien toujours aucune mayonnaise dans ma commande ! Et pour finir , dernière commande ce jour, la glace arrive renversée (peut être de la faute du livreur cependant). Je trouve que ça fais un peu beaucoup .. dommage car niveau goût rien à dire c’est top ..
1 étoile non mérité, je la mets car obligatoire pour émettre un avis. Personnel désagréable notamment "hicham", pas de bonjour, ton sévère. Pas capable de prendre en compte mon bon alors que dans un autre Quick ça n'avait pas posé problème.
Restaurant quick à la sortie du métro ligne 13 place de Clichy. Le restaurant est petit et ne comporte pas d étage ni de terrasse. Les employés sont polis et le service est rapide.
Bon, mais pas très propre.
Quand la commande est complète, elle est généralement bien réalisée. Mais me concernant il manque systématiquement quelque chose, donc obligé de contrôler toute la commande... Et la relation client est sérieusement à revoir ! Dommage à la réouverture c'était bien parti, sans doute grâce à l'implication de la propriétaire ou une manager très présente.
Il reste encore au moins un Quick en France. ;-) Suite aux derniers travaux, tout est propre et bien aménagé. Le service est un peu illusoire. Ce que l'on ne ferais pas pour un Quick'n Toast !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–02:00 |
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Mardi | 10:00–02:00 |
Mercredi | 10:00–02:00 |
Jeudi | 10:00–02:00 |
Vendredi | 10:00–02:00 |
Samedi | 10:00–02:00 |
Dimanche | 10:00–02:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
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