restaurants

Quick Poitiers

39 Av. Jacques Cœur, 86000 Poitiers

2.1/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Quick Poitiers à Poitiers

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Poitiers qui se trouve à Poitiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Quick Poitiers à Poitiers
Avis de Ismaël.r avec une note de 3 sur 5Ismaël.r
Le 18/09/2023 à 10:25
3 / 5

Venant de base d'un petite ville, j'ai toujours eu du mal avec les burges qui sont preparés et stockés en avance. Du coup j'ai eu un Giant avec un pain pas fou... Et pareil pour le long Chicken qui heureusement avait une bonne garniture. Même ressenti pour la personne qui était avec moi.

Avis de Johanne.e avec une note de 2 sur 5Johanne.e
Le 17/09/2023 à 16:05
2 / 5

Très décevant a partir d une certaine heure c est extrêmement sale les plateaux ne sont pas ramassés, burger froid. C est dommage car c est un endroit qui était très bien. A améliorer

Avis de Thomas.h avec une note de 3 sur 5Thomas.h
Le 10/09/2023 à 06:46
3 / 5

Un peu long quand même

Avis de La.e avec une note de 2 sur 5La.e
Le 05/09/2023 à 14:20
2 / 5

Restaurant très sale. Je n'y retournerai pas.

Avis de Gaelle.u avec une note de 1 sur 5Gaelle.u
Le 05/09/2023 à 10:39
1 / 5

Je ne recommande pas Repas froid, attente de 45 minutes pas très aimable

Avis de william.e avec une note de 1 sur 5william.e
Le 02/09/2023 à 18:34
1 / 5

On a attendu 15min pour payer comme "on était pas sur l'ordi de la dame qui avançait un peu plus vite que l'autre". A force on est partis. On est allé à Burger king juste en face. 30 secondes pour payer. 2 min pour être servis. Y a juste plus de salariés et mieux formés. On allait au Quick car on est fan du Quick and toast. Mais le Steak house est bon aussi. Et les frites bien meilleures. Eh oh, Quick, C'est un fast food. Si je veux prendre du temps je vais au resto. Comme à Limoges centre, Quick est devenu catastrophique.

Avis de Fred.8 avec une note de 1 sur 5Fred.8
Le 01/09/2023 à 11:48
1 / 5

Vendredi 01/09, jour et heure de grande affluence, ok. Ils ne sont que 2 à gérer les encaissements et le service. Je commande à 12h53, je suis appelé à 13h24, encaissé à 13h26 et finalement à table à 13h30. 37mn d'attente, précédent record battu de 7mn. Ça ne va pas du tout. Bien sûr, le personnel n'y est pour rien mais quel est ce management insensé ?!

Avis de Laurent.a avec une note de 2 sur 5Laurent.a
Le 31/08/2023 à 18:39
2 / 5

Un état déplorable du restaurant... Les tables sales, le sol idem. Des portes plateaux remplis et personne qui s'occupe du nettoyage. Je ne retournerai jamais dans ce Quick

Photo n°1 de l'avis de Laurent.a fait le 31/08/2023 à 18:39 sur le restaurants Quick Poitiers à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de Laurent.a fait le 31/08/2023 à 18:39 sur le restaurants Quick Poitiers à Poitiers
Photo n°3 de l'avis de Laurent.a fait le 31/08/2023 à 18:39 sur le restaurants Quick Poitiers à Poitiers
Avis de al.u avec une note de 1 sur 5al.u
Le 30/08/2023 à 18:52
1 / 5

40min au drive abusé totalement. C'est vraiment trop.

Avis de Cécile.e avec une note de 1 sur 5Cécile.e
Le 26/08/2023 à 12:18
1 / 5

Fuyez!!! 40 minutes d'attente... Aucune organisation, les plateaux sont servis au petit bonheur la chance. Et quand on demande quand ça sera notre tour, on se fait jeter ! On a finit par demander le remboursement et aller chercher MC do!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Beauty.y avec une note de 4 sur 5Beauty.y
Le 25/08/2023 à 18:42
4 / 5

Service très rapide et au top mais peut-être un peu trop car je n’ai pas mon eau.

Avis de Enis.u avec une note de 1 sur 5Enis.u
Le 22/08/2023 à 18:37
1 / 5

60€ pour 3 trucs c’est honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enis, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Poitiers. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mathelin.o avec une note de 1 sur 5Mathelin.o
Le 21/08/2023 à 19:20
1 / 5

Restaurant pitoyablement entretenu le personnel n'assume pas ses erreurs le gérant encore moins d'une sympathie n'en parlons pas je déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Elodie.r avec une note de 1 sur 5Elodie.r
Le 20/08/2023 à 09:56
1 / 5

J'ai commander 2 fois chez eux avec Uber eat , et sur les 2 fois il on était capable d'oublier de mettre le burger du menu !!!! Et comme réponse , il on eu le culot de me répondre que c'était pas leurs faute et que c'était celle du livreurs !!!! Alors que les 2 fois les sac était très bien aggrafer et aucun était ouvert !!! Donc à ce que je sache , ce n'est pas le livreurs qui prépare les commandes !!!! Sachant que la première fois j'ai eu le droit au remboursement , pour la deuxième fois je n'est pas pu me faire rembourser !!!! Donc ne commanderai plus jamais chez eux avec Uber eat !! Car il faut vraiment être douer pour oublier le burger du Menu , et il ne sont pas du tout aimable avec les clients !!!! Donc je vous déconseille fortement de commander part Uber eat !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Hyunkel02. avec une note de 4 sur 5Hyunkel02.
Le 17/08/2023 à 09:02
4 / 5

Le jeu pour enfant est super. Sinon quick classique. Ça reste bon. Petit hic le parking un peu compliqué.

Avis de Marie.a avec une note de 2 sur 5Marie.a
Le 08/08/2023 à 16:56
2 / 5

Arriver 20h15. Pas de ticket qui sort de la borne.. 2 menu giant poir deux ptit gars de 8ans 1 menu stormtrooper + wrap poir le grand. Encaissement à 20h43.. préparation de la commande ponctuer d'aller retour en salle pour amener des articles à d'autres clients. (Préparation de la commande = on pose deux plateau et les 3 frites) 1, 2, 3 personnes qui reviennent parckil manque si ou ça sur le plateau.. au final je vois les burger de ma commande me passer sous le nez les uns après les autres Commande "prete" à 21h (!!) en me disant par contre il manque un giant je vs l'amène qd c'est prêt . Donc "non désolée, je vais prendre les deux menus en même temps sinon ça va être la guerre" (comprendrons les parents qui pourront) Donc j'attends. 21h05 deuxième giant avec un "bon appétit". Alors non pas bon appétit désolée. "La c'est moi qui vs demande pardon mais vous avez poser les frites sur le plateau à 20h43 heure du ticket il est 21h05 donc non désolée " et je repoussé les plateau vers elle. Au final elle prend les 3 frites les pose sur le chauffe plat le temps que le wrap arrive et fait de même avec les deux giant. 😡😡😡 "Bon donc la vous aller donner les frites au gens qui me vs êtes entrain d'encaisser s'ils veulent bien manger de la merde et moi vs me les refaites, et jpense que la vs pouvez refaire le 1er giant et ça va être sans fin donc faudrait speeder un peu" Au final à 21h20 on avait la commande correct. Record battu je pense 1h05 pour une commande. Servie par une pauvre nana qui traînait des pieds à faire des aller retour .. on aurai dit une ado forcée de ranger sa chambre!! ( comme ça tu te reconnaîtra si jamais tu me lis) Ça reste le quick le plus proche de chez moi.. et une fois de temps en temps c'est pas trop catastrophique. Mais si vs pouvez aller ailleurs hésiter pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Laulo.w avec une note de 5 sur 5Laulo.w
Le 08/08/2023 à 15:52
5 / 5

Pour une fois,le problème de paiement à la caisse nous a fait perdre du temps. J'espère que cela sera résolu.

Avis de Ghislain.e avec une note de 3 sur 5Ghislain.e
Le 06/08/2023 à 19:02
3 / 5

Service rapide moins chère que McDo par contre salle et toilettes très sales alors qu'il n'est que midi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ghislain, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de SH.G avec une note de 1 sur 5SH.G
Le 06/08/2023 à 17:03
1 / 5

Arrivé un samedi 14h15 au drive. Après 5min sans réponse. J'ai avancé derrière la voiture devant moi. Pour qu'au finale la personne en charge du drive nous dise que c'est de notre faute et qu'elle ne peut pas prendre notre commande. Elle nous demande soit de faire le tour pour repasser commande. Sauf que pour faire le tour il faudrait que les 2 voitures devant nous soient servies. Et pas moyen de sortir de la queue. Au bout de 20min. J'ai pu rejoindre ma femme à l'intérieur. Pour constater que la personne en charge du drive été seule et débordée. A faire prise de commande / encaisser / préparer les commandes. Dans ce cas là il aurait dû fermer le drive au lieu de bloquer les gens 45min. (Temps total de notre expérience pour ce fast food).😥

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Karine.a avec une note de 1 sur 5Karine.a
Le 06/08/2023 à 12:02
1 / 5

Trop d'attente, aucune écoute sans parler du sourire. Je suis très déçue et je ne reviendrai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Djo.a avec une note de 1 sur 5Djo.a
Le 03/08/2023 à 15:52
1 / 5

Ce magasin fait très sale est le service très limite

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Pascal.n avec une note de 5 sur 5Pascal.n
Le 26/07/2023 à 10:25
5 / 5

Très bien je vous le conseille vivement

Avis de Sandra.u avec une note de 1 sur 5Sandra.u
Le 23/07/2023 à 17:35
1 / 5

Pas d'accueil pas de sourire énormément d'attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de F. avec une note de 1 sur 5F.
Le 23/07/2023 à 10:56
1 / 5

Le repas était bon et halal hamdoullah. Mais dommage que le manager n'a pas voulu retirer le ketchup et cornichon du burger enfant car mon fils n'aime pas ça. Il a dit on change pas les recettes. Si vous souhaitez garder votre clientèle il faut savoir les satisfaire. Effectivement les stagiaires doivent apprendre vite je suis revenu 3 fois en caisse : oubli de payer, manque 1 coca et manque jouets dans les 2 menus enfants

Réponse du propriétaire :

Bonjour Farida, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de michael.a avec une note de 2 sur 5michael.a
Le 16/07/2023 à 15:19
2 / 5

Erreur sur la commande, pas de sauce, pas de serviette, goût pas terrible. Bref déçu. Et promo pas mise en évidence du coup mes enfants n'ont pas pu profiter de 'l'opération 15-25 ans

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nicolas. avec une note de 4 sur 5Nicolas.
Le 16/07/2023 à 14:03
4 / 5

Même s'il reste peu d'établissements de cette enseigne, il est agréable d'en trouver un de temps en temps. Les burgers sont bons, les "long" sont cependant à éviter car décevants. L'accessibilité du fastfood n'est pas terrible, mais cela est compensé par un petit parking souterrain couvert. Les employés sont efficaces et motivés bien que l'organisation du fasfood en lui même semble être à revoir. Expérience globalement très satisfaite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de Omar.e avec une note de 1 sur 5Omar.e
Le 09/07/2023 à 22:41
1 / 5

Une catastrophe ! Des burgers de mauvaises qualités ne respectant pas du tout l’enseigne. Le responsable n’a pas voulu me remettre un peu de cheddar sur les frites sachant que la dose était vraiment ridicule, c’était la moindre des choses pour au moins me dire qu’ils sont cool. Bilan, qualité déplorable et responsable très désagréable et pas commercial du tout !!! À fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Omar, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mariee.o avec une note de 3 sur 5Mariee.o
Le 07/07/2023 à 18:45
3 / 5

Je suis satisfaite dans l'ensemble de ma commande. Mais a chaque passage on me refuse mon moyen de paiement ( carte ticket resto) .. une fois un problème je veux bien , mais le problème se répète à chaque venu dans votre établissement... Aucune note pour prévenir du problème ... Je ne suis pas sûr de revenir chez vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de tristan.a avec une note de 1 sur 5tristan.a
Le 03/07/2023 à 20:20
1 / 5

burger est cramé et frites sèches, le spectacle offert par les employés derrière le comptoir était sincèrement déroutant et tout le monde dans la pièce était mal à l'aise, mais tout ça ne semble pas déranger le directeur, qui est le seul et unique responsable du fiasco, et qui continue de ramasser de la thune pépère en exploitant des gens, en vendant n'importe quoi, et en faisant l'autruche. Impeccable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tristan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Emmanuelle.a avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.a
Le 02/07/2023 à 20:37
5 / 5

Très bon accueil. La personne s'est excusée pour le retard (rare!).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Ez-Zahia.a avec une note de 1 sur 5Ez-Zahia.a
Le 28/06/2023 à 17:58
1 / 5

Passer votre chemin. Il y a un macdo, un KFC, un tacos, un africain juste a proximité pour le même prix voir moins cher et de meilleures qualités.. et servi avec le smile 😎

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de HERAUD.a avec une note de 5 sur 5HERAUD.a
Le 28/06/2023 à 16:38
5 / 5

Dommage qu'on puisque pas personnaliser les burgers comme enlever des ingredients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez qu’il n’est pas possible d’ajouter des ingrédients à nos burgers. Cependant, chacun des ingrédients composant ces derniers peut être retiré à votre convenance. Toutefois, lors de certains créneaux de forte affluence, le responsable du restaurant peut choisir de refuser le retrait d'ingrédients pour que le temps de service ne soit pas trop long. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Christophe.r avec une note de 1 sur 5Christophe.r
Le 21/06/2023 à 10:32
1 / 5

Super classique fade servit froid fromage même pas fondu supplément cheddar pour 85 c il pourrait en mettre un peu plus et le tout la chef qui parle trop fort moi qui voulait me détendre et bien c loupé je ne reviendrai plus ici et bon courage au autre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Visiteur.n avec une note de 4 sur 5Visiteur.n
Le 17/06/2023 à 13:29
4 / 5

personnel agréable et prix raisonnables malgré la hausse des prix globale de ces derniers temps

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée,

Avis de majda.a avec une note de 1 sur 5majda.a
Le 10/06/2023 à 14:55
1 / 5

En visite à Poitiers, nous nous faisions un plaisir de nous rendre au Quick étant donné qu’à Tours notre ville d’origine cette enseigne a disparue. Arrivée sur place nous découvrons une salle très sale, nos chaussures collés par terre. Je ne vous parle pas des toilettes, ou l’odeur d’urine vous prend à la gorge. Nous demandons gentiment au personnel de nous nettoyer une table, et après 20 min, nous abandonnons et changeons d’emplacement car le personnel est sous l’eau avec que côté client c’est loin d’être le rush! Au moment de régler, le TEP ne fonctionne pas (visiblement depuis 15 jours déjà) pour les cartes tickets restau. En gros rien ne va. Restaurant à fuir!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de El.r avec une note de 1 sur 5El.r
Le 03/06/2023 à 18:31
1 / 5

Attention à éviter !!! Nous ns sommes arrêter au quick pour faire une pose. L'intérieur est pas très propre. Sur notre commande trop d'oublie, un burger oublié le café etait froid une CATASTROPHE. Apparemment c'était normal car trop de stagiaires. Wahou super excuses mais le prix reste le même !!!!

Photo n°1 de l'avis de El.r fait le 03/06/2023 à 18:31 sur le restaurants Quick Poitiers à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de El.r fait le 03/06/2023 à 18:31 sur le restaurants Quick Poitiers à Poitiers
Photo n°3 de l'avis de El.r fait le 03/06/2023 à 18:31 sur le restaurants Quick Poitiers à Poitiers
Photo n°4 de l'avis de El.r fait le 03/06/2023 à 18:31 sur le restaurants Quick Poitiers à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Celine.o avec une note de 3 sur 5Celine.o
Le 03/06/2023 à 17:34
3 / 5

Rarement déçue d'habitude mais ce soir,19h, frites froides et immangeables, burger froid, sec et bâclé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nicolas.h avec une note de 4 sur 5Nicolas.h
Le 02/06/2023 à 21:47
4 / 5

Nouveau serveur doit progresser . Restaurant propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de Sedik. avec une note de 5 sur 5Sedik.
Le 25/05/2023 à 17:01
5 / 5

Quick nous c’est le goût 👅 ! Fast-food classique mention spéciale au long-Chicken. De temps en temps ça fait du bien de manger gras et régressif un peu 😂

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Tiffanie.u avec une note de 1 sur 5Tiffanie.u
Le 20/05/2023 à 20:34
1 / 5

J'ai commandé un Wrap veggie dedans il n'y avait qu'un malheureux bout de salade, et quand j'ai demandé au serveur si il pouvait m'en rajouté ce dernier à refuser en me disant qu'ils ont bien fait leur travail, très déçu au prix de la commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiffanie, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Poitiers. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Léa.i avec une note de 1 sur 5Léa.i
Le 18/05/2023 à 17:30
1 / 5

Hygiène déplorable !!! Du sang dans les wc. Les tables et le sol collants en pleine après-midi. Le supplément cheddar c’est juste une mayo froide. Le pain est dur, les oignons réunis d’un côté , le steak minuscule. Bref trop cher pour ce que c’est.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Marie.i avec une note de 5 sur 5Marie.i
Le 10/05/2023 à 10:40
5 / 5

Un grand merci a Pauline et Maud pour leur accueil chaleureux , elles sont d une gentillesse c est très rare d avoir du personnel aussi gentil avec les clients dans les fast food ! Nous nous sommes régalés merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Sandrine.r avec une note de 1 sur 5Sandrine.r
Le 08/05/2023 à 19:47
1 / 5

Heureusement qu'il y a un bon manager pour rattraper l erreur de sa caissière car elle n est pas aimable du tout, et pas compétente ne sais pas parler au clients ni même se servir de sa caisse. Je pense qu'il faut lui refaire faire une formation ou qu'elle change de travail. Mais très bon manager très compétent.

Avis de ka.j avec une note de 1 sur 5ka.j
Le 08/05/2023 à 17:26
1 / 5

très déçu, j’ai demandé de la sauce dans mon sandwich on me dit qu’il y’en a déjà alors que j’ai goûter ça n’avait aucun goût, de plus certaines personnes du personnel sont aigris je n’accepte pas cela pour moi le client est roi !!! sachant que j’ai payer 20€ et on me rajoute pas de sauce bref le sandwich c’est retrouvé à la poubelle je n’ai pas manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de tatiana.o avec une note de 5 sur 5tatiana.o
Le 06/05/2023 à 20:49
5 / 5

J ai toujours été satisfaite de ce quick. Ils Changent vos frites sans discuter si vous les trouvez froides. Drive toujours rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tatiana, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick

Avis de Jacqueline.a avec une note de 1 sur 5Jacqueline.a
Le 06/05/2023 à 18:44
1 / 5

Bonsoir très déçu 😞 une fois de plus de ce Quick, personnels très désagréable, offres promotionnelles non respecté, ma fille qui a _ 25ans devait avoir un Burger offert mais une fois de plus elle ne l'a pas eu, le monsieur qui était derrière le comptoir a bien vu sa C.I car il a prise dans ses mains,mais ne lui a pas donné car il a prétendu ne pas avoir vue celle-ci, de plus aucune sauce dans les sacs alors que j'ai payé pour en avoir en plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacqueline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Damien.e avec une note de 1 sur 5Damien.e
Le 30/04/2023 à 06:51
1 / 5

Commande au drive hier soir, résultat insomnie par le mal au ventre provoquée par leurs produits pas assez cuit et sûrement pas assez frais. Je n’y étais pas aller depuis 10 ans car vous vous faites rare et bien on sait pk encore merci pour la méga indigestion 👌🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steve, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Jojo.6 avec une note de 4 sur 5Jojo.6
Le 23/04/2023 à 09:10
4 / 5

Repas bien pour un fast food. Dommage que les jouets pour enfants diminue en qualité

Avis de Mathilde.l avec une note de 1 sur 5Mathilde.l
Le 22/03/2023 à 19:13
1 / 5

après mon passage au quick, grosse intoxication alimentaire!!! apparemment je ne suis pas la seul au vu des autres commentaires !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Garnier.o avec une note de 1 sur 5Garnier.o
Le 22/03/2023 à 18:01
1 / 5

Je mets une étoile car nous ne pouvons pas en mettre 0 j'ai passé un bon moment au Quick de Poitiers, seul souci en rentrant chez moi gros mal au foie grosse intoxication après prise de sang c'était bien le fameux Quick( viande avarié) merci pour se mauvais très mauvais moment que je passe les forte douleurs , toujours très mal au foie, passez votre chemin vraiment déçu et dégoûtée ,,, PLUS JAMAIS DE QUICK !!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Elodie.. avec une note de 3 sur 5Elodie..
Le 20/03/2023 à 08:17
3 / 5

La salle est un peu laissé à l'abandon... Le service est plutôt rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de tom.o avec une note de 1 sur 5tom.o
Le 16/03/2023 à 22:36
1 / 5

Bonjour, j'ai aujourdhui jai commandé un cheese burger et un menu xl giant grande frite grand coca et après contrôle de ma commande je m'aperçois que j'ai une moyenne frite et après avoir demandé a la personne qui m'avait servi que c'était normal que la frite soit plus petite avec les nouvelles réglementations quel nouvelle règlementation pour info souvent des erreurs et des Berger de plus en plus Petit et quantité donc je fais appel à la direction de Quick Poitiers afin de corriger son erreur en m'offrent un grande frites !!! Sans blabla dans l'attente d'une réponse rapide j'espère .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de K. avec une note de 5 sur 5K.
Le 14/03/2023 à 10:43
5 / 5

Commandé deux menus à 5 euros hier midi pour nous remettre à Quick : frites, fanta et cheeseburger avec deux steaks de 80 g chacun + sauces mayonnaise x 2 + sauces tomates x 2. Le goût de leur mayo m'avait manqué et, même si les quantités sont moindres par rapport à MacDo, ben c'est carrément mieux ! Je termine ma boisson, au moins. Aussi, leur burger et leurs frites sont bien moins grasses et salées que MacDo, et c'était pas cramé, ni dur. Prochaine fois, c'est le Giant qui y passera :3 Quant à l'ambiance, l'équipière était chaleureuse, accueillante, souriante et porteuse d'une joie fortement communicative, ce qui fait plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de sabrina.e avec une note de 1 sur 5sabrina.e
Le 05/03/2023 à 18:09
1 / 5

Nul … après 3h de route on décide d’aller manger , je commande UN GIANT MAX arrivé dans la voiture le giant n’a que 1 steak cramé en plus de ca . J’ai bien été facturé un giant max mais le contenue n’a rien à voir .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lea.a avec une note de 1 sur 5Lea.a
Le 21/02/2023 à 08:28
1 / 5

🤮Malheureusement on ne peut pas mettre 0 étoile. Que dire... Les burgers grillé ( la viande et le pain) les frites avec une odeur d'huile qui a servit beaucoup trop de fois.... Mais le comble, c'est la manière dont le manager prend les gens de haut sous prétexte qu'il a qq responsabilités il en devient insolent. Je lis les coms, tout le monde est unanime sur le non professionnalisme et l'attitude désagréable du manager et de quelques commis. Ça a drôlement changé ce Quick depuis qq années. 🤮 Merci de ne pas vous fatiguer a faire un copier coller me demandant de faire ma réclamation sur le lien ... Vous êtes a vomir, faite au moins semblant de faire des réponses personnalisées!!!! A FUIRRR

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de xXsuper.a avec une note de 5 sur 5xXsuper.a
Le 19/02/2023 à 19:56
5 / 5

Ça fait depuis Fin 2017 que je ne suis pas retournée dans un Quick (plus de Quick à proximité) et je suis très content de savoir que ça n'a pas changé. Le goût du Giants, celui du Softy Caramel etc... Le seul truc que j'ai a leurs reproché c'est qu'ils ont cru que j'avais pris sur place alors que c'était a emporté mais il se sont vite rattraper donc c pas grave et comme on dit l'erreur est humaine 😁👍. P.s J'ai rien a dire sur la cuisson du burger et du steak c'était comme il faut, le Softy aussi juste que sa manquait d'un peu de caramel mais bon ça n'a pas gâcher le goût et un truc que j'ai été surpris c'était qu'il savait fait Z pour différencié le coca cola normal et le zéro ce que je n'est jamais vu dans d'autres Fast-Food.

Photo n°1 de l'avis de xXsuper.a fait le 19/02/2023 à 19:56 sur le restaurants Quick Poitiers à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de xXsuper.a fait le 19/02/2023 à 19:56 sur le restaurants Quick Poitiers à Poitiers
Photo n°3 de l'avis de xXsuper.a fait le 19/02/2023 à 19:56 sur le restaurants Quick Poitiers à Poitiers
Photo n°4 de l'avis de xXsuper.a fait le 19/02/2023 à 19:56 sur le restaurants Quick Poitiers à Poitiers
Photo n°5 de l'avis de xXsuper.a fait le 19/02/2023 à 19:56 sur le restaurants Quick Poitiers à Poitiers
Avis de Celeste.o avec une note de 1 sur 5Celeste.o
Le 16/02/2023 à 20:27
1 / 5

Salle très salle du sol au plafond table non désinfecté . Très bruyant on se croit dans une école maternelle et non dans un restaurant. Le personnel discute au lieu de travailler a fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céleste, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Barbara.e avec une note de 3 sur 5Barbara.e
Le 12/02/2023 à 09:01
3 / 5

C'est d'une tristesse ce Quick, on ne voit pratiquement pas de personnel. Personne pour vous accueillir et vous aider en cas de difficultés pour commander sur la tablette. Service très long malgré qu'il n'y ai personne et que nous avons commander que des boissons et softy. De plus les tables et le sol n'étaient pas très clean.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Barbara, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Tiffany.e avec une note de 5 sur 5Tiffany.e
Le 09/02/2023 à 15:56
5 / 5

La dame du drive est au top, souriante, et pétillante c'est très agréable d'avoir une personne comme ça, en face de soi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiffany, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de GaNeRD.Y avec une note de 1 sur 5GaNeRD.Y
Le 24/01/2023 à 17:17
1 / 5

Je le classerais au même niveau que le McDo Poitiers Sud. Équivalent en tout point niveau service, indication. Après le pire McDo de France, en voici un bon concurrent pour le poste du pire Quick de France et de Navarre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Morgane.i avec une note de 1 sur 5Morgane.i
Le 19/01/2023 à 22:00
1 / 5

Bonsoir, Je viens de passer au drive et d'appeler, ils m'ont demandé de fouiller dans le sandwich parce qu'ils étaient sûrs qu'il y en avait et le bacon était sous la sauce, le sandwich s'appelle bacon max ... Et bien voilà la photo du bacon max, une demi tranche que j'ai trouvé en grattant le fromage. L'equipier qui m'a répondu était adorable mais franchement pour ce prix je suis déçue

Photo n°1 de l'avis de Morgane.i fait le 19/01/2023 à 22:00 sur le restaurants Quick Poitiers à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de Morgane.i fait le 19/01/2023 à 22:00 sur le restaurants Quick Poitiers à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Poitiers. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Ines.e avec une note de 1 sur 5Ines.e
Le 19/01/2023 à 19:15
1 / 5

Pain dur, steak cramé. Le directeur du Quick de Beaulieu ne veut rien entendre. Inadmissible, depuis qu'il est là, nous n'y allons plus chaque semaine mais que quelques fois par an car tjs un problème sur les commandes et personne ne veut rien faire! A fuiiiiir

Photo n°1 de l'avis de Ines.e fait le 19/01/2023 à 19:15 sur le restaurants Quick Poitiers à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour Inès, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Momo.h avec une note de 1 sur 5Momo.h
Le 19/01/2023 à 19:03
1 / 5

Burger cramé, pain sur les extrémités dur comme du béton. Je contacte alors le Quick pour expliqué que je viens de passer au drive, je suis rentrée à la maison et que mon burger est immangeable. Rien ne sera fait, ce soir je ne mange pas! (j'ai eu le directeur)! C'est inadmissible ce Quick depuis qq temps. L'ancien directeur était bien plus compréhensif et son équipe faisait des burger correct!

Photo n°1 de l'avis de Momo.h fait le 19/01/2023 à 19:03 sur le restaurants Quick Poitiers à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de karen.l avec une note de 1 sur 5karen.l
Le 11/01/2023 à 17:41
1 / 5

Mes enfants aujourd'hui même se sont rendu au qu'il pour un menu avec 4 produit pour 5 euros elles ont payer se menu et arriver au comptoir pour récupérer le menu pas de glace qui pourtant était annoncée dans le menu .Le serveur leur a dit qu'il ne donner plus les glaces en quel honneur la moindre des choses serait de remplacer car la c'est de la publicité mensongère je n'étais déjà pas fan de quik mais la se sera la dernière fois pour moi....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karen, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick de Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de -. avec une note de 1 sur 5-.
Le 31/12/2022 à 11:15
1 / 5

Une étoile car ne peut pas mettre moins, aucune amabilité du personnel, des offres moins de 25 ans avec burger offert en cas d'achat de menu XL, qui au final ne sont pas efficientes et on l'apprend au moment de payer alors même qu'on a indiqué sur la borne en bénéficier ! A fuir aucune offre commerciale suite à un problème comme celui là et personnel juste désagréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de aurélien.a avec une note de 1 sur 5aurélien.a
Le 28/12/2022 à 21:27
1 / 5

Expérience parfaite… pour ne pas revenir ici ! Arrivés dans le fast-food à 21h59… commande à la borne non fonctionnelle car l’heure fatidique de 22h nous est fatale… on nous annonce l’impossibilité de prendre notre commande même au comptoir et confirmé par le manager qui n’a même pas eu la force de venir nous le dire…. Une commande de 5 personnes n’est sûrement pas rentable 😂😂 surtout à emporter. Au pire reprendre sa voiture pour faire le drive (qui ferme à 23h) la blague ou donner notre commande à la personne qui avait cliqué avant 22h sur sa borne ça aurait été drôle pour voir leurs têtes Bref sympa… notre passage fut VERY Quickly.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Manon.r avec une note de 1 sur 5Manon.r
Le 27/12/2022 à 12:38
1 / 5

Restaurant peu propre, il y’a des morceaux de viande par terre et l’hygiène des toilettes est vraiment à revoir ! De plus le parking sous terrain n’est pas indiqué, une vraie galère

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Shaïnes. avec une note de 1 sur 5Shaïnes.
Le 20/11/2022 à 22:14
1 / 5

J'avais commandé des desserts et un en-cas, j'ai reçu tout sauf ce que j'avais commandé, je reçois un giant au lieu d'un fondant au chocolat et j'ai eu une glace au snicker au lieu d'en avoir une au lion. Ce n'est pas la première fois que ce restaurant me fais ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Annie.E avec une note de 3 sur 5Annie.E
Le 12/11/2022 à 16:00
3 / 5

Pas très confortable, il arrive relativement souvent qu'on ne puisse avoir un ticket sur la borne de commande.. sinon le personnel est agréable et souriant malgré le travail à effectuer...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Alycia.r avec une note de 5 sur 5Alycia.r
Le 05/11/2022 à 16:25
5 / 5

Parfait, j’adore venir ici. Toujours très bien servie, le personnel est compétent ! De plus, les produits sont certifiés halal. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Yann.o avec une note de 1 sur 5Yann.o
Le 22/10/2022 à 20:53
1 / 5

Portion de frites minuscule, j’ai commandé un burger végétarien et j’ai eu de la viande. Impossible de changer car c’était à emporter. Les quelques trucs que j’ai pu manger étaient répugnants. Pire fast-food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Léo.a avec une note de 1 sur 5Léo.a
Le 07/10/2022 à 11:16
1 / 5

Pire quick que j’ai vu. Je commande ma commande tout à fait normalement. Puis on me dit une fois au comptoir que je ne peux pas disposer de mon offre étudiante car j’avais payer à la borne ? Chose que ne refuse pas mcdo, burger king ect.. De plus j’avais ma carte d’identité avec carte étudiante afin de prouver que je peux disposer de mon offre. Je ne recommande donc pas ce restaurant. Sans parler de l’attente interminable et du personnel pas compétent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léo, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Poitiers et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Stephen.O avec une note de 1 sur 5Stephen.O
Le 22/09/2022 à 21:41
1 / 5

Maintenant pour enlever un produit allergène d'un de leur burger il faut venir avec son carnet de santé et un mot du médecin pour attester de l'allergie... Et qu'on ne vienne pas dire qu'il y avait le rush et que c'était pas possible de modifier la compo du burger, il y avait 2 personnes au commande au comptoir et 4 autres dans la salle. L'accueil était médiocre, le responsable manque d'empathie, et la salle était loin d'être reluisante. Autant aller manger au Macdonald d'en face ou au BurgerKing pour le même prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphen, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Laurène.o avec une note de 5 sur 5Laurène.o
Le 07/09/2022 à 19:09
5 / 5

Très bonne expérience. Le meilleur quick de Poitiers. Personnel agréable, préparation de la commande rapide. Le repas était chaud et bien préparé. Je reviendrai ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurène, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Cédric.O avec une note de 3 sur 5Cédric.O
Le 31/08/2022 à 03:23
3 / 5

Un bonheur de trouver encore un Quick ouvert. Peu de monde, servi rapidement et burger bien réalisé. Parking très Petit. Aucun reproche sur ma commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Lucie.i avec une note de 1 sur 5Lucie.i
Le 27/08/2022 à 21:28
1 / 5

Établissement discriminatoire pour les personnes allergiques. Ne veulent pas changer « leurs recettes authentiques ». Responsable qui n’a aucunes connaissances sur les allergies alimentaires, se permet de faire des réflexions déplacées et inappropriées. Responsable qui ne fait aucun effort et qui essaye de se montrer supérieur à ses clients. Nous sommes repartis sans manger après un remboursement de notre commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Poitiers. En cas de forte affluence, le responsable peut en effet décider temporairement de restreindre cette possibilité. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Alexandra.a avec une note de 1 sur 5Alexandra.a
Le 15/08/2022 à 12:02
1 / 5

Contente de trouver un Quick alors que l'on avez prévu d'aller au Mac Do mais 1ere fois de ma vie que l'on refuse de m'enlever la salade dans un burger..."décision du responsable" qui du coup a perdu une commande complète d'une famille de 5 qui est parti au Mac Do d'en face comme prévu au début...👏👏👏 "Voilà un restaurant très commerçant qui sait comment garder sa clientèle"

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de jspz4. avec une note de 5 sur 5jspz4.
Le 04/08/2022 à 17:11
5 / 5

Beau restaurant. Nous avons commandé au drive et le personnel était très sympathique. Portions de frites généreuses. Très bon Quick n toast et très bon giant ! Un plaisir car les quicks se font de plus en plus rares….

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Fred.u avec une note de 3 sur 5Fred.u
Le 18/07/2022 à 14:06
3 / 5

Votre employé est certes débutant et peut faire des erreurs, je sais pas ce qu'il préparait (un milk shake?) Son chef lui a dit de mettre sa préparation à la poubelle... Je pense que ça pouvait être consommable... Je sais qu'une enseigne comme la vôtre peut se le permettre, mais devant un client au comptoir, c'est plus que moyen...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de angelique.e avec une note de 1 sur 5angelique.e
Le 10/07/2022 à 07:57
1 / 5

Ayant mangé dans ce restaurant sur la route du retour de vacances, entre la promotion pour les 15-25 ans que nous n'avons pas eu car nous n'avons pas cliquer sur un bouton et le fait que la viande soit hallal et que ça soit seulement spécifier en tout petit sur la porte et pas mis en évidence. Honteux ! Restaurant a bannir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de G.E avec une note de 4 sur 5G.E
Le 25/06/2022 à 10:24
4 / 5

A bien fait attention à la durée de vie des sandwichs et à ne pas mettre les glaçons dans les boissons. Il manque juste la rapidité . Jeune fille souriante et aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Elisa.e avec une note de 1 sur 5Elisa.e
Le 07/05/2022 à 12:21
1 / 5

Je suis très déçue de ce restaurant, j’ai l’habitude d’aller au quick mais celui ci je n’y mettrai plus les pieds. Un panneau publicitaire annonce une promotion avec une offre qui propose un sandwich gratuit et qui évidement n’expose pas les conditions. Une fois à la caisse on me signale que pour bénéficier de la promotion il faut payer à la caisse et non en carte bancaire à la borne, information qui n’est spécifiée nulle part. Donc nous avons dû payer nos sandwichs au lieu de les faire voir offert comme proclamé en arrivant. Personne n’a pu nous aider, ni nous renseigner. Je ne conseille absolument pas, à moins que vous vouliez vous faire arnaquer. Je me dirigerai vers un autre quick à l’avenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Poitiers. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Audrey.l avec une note de 1 sur 5Audrey.l
Le 24/04/2022 à 12:41
1 / 5

Un responsable n'acceptant pas l'avis des clients sur la qualité des produits. Un sandwich immangeable car préparé depuis plus de 20 mins hors qu'il n'y avait que deux clients présents au sein du restaurant Refus de changer ou de rembourser le produit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a
Le 23/04/2022 à 06:55
1 / 5

Personne dans le restaurant il y avait que nous, et il voulait ne pas mettre une tranche de fromage dans un hamburger ça leurs coût quoi de ne pas la mettre sérieux tu m'étonnes que les Quick ferme franchement (sympa pour les allergie alimentaire). On est donc parties chez le concurrent plus loin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Poitiers et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de M.. avec une note de 3 sur 5M..
Le 07/04/2022 à 19:12
3 / 5

Responsable rapide, le personnel ça tourne beaucoup donc ça dépend sur qui vous tombez. Par contre les sandwich sont minuscules. Le giant par exemple à diviser sa taille par 2 comparer à avant, pourtant les prix augmentent....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Poitiers. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Delphine.u avec une note de 2 sur 5Delphine.u
Le 15/02/2022 à 17:39
2 / 5

Ce jour, fuite d'eau ou tout simplement personne pour nettoyer, dans les WC une piscine, surprenant que personne n'ait glissé. Des flaques d'eau sous certaines tables qui elles mêmes étaient sales. Personnel très bruyant. Nous n'avons pas du tout apprécié notre repas. Et pour finir les frites avaient le goût de poisson. Surprenant que les services d'hygiène ne se déplacent pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine , Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de cedric.i avec une note de 2 sur 5cedric.i
Le 31/01/2022 à 10:22
2 / 5

Personnel souriant. Dommage qu ils refusent de simplement retirer les oignons dans les hamburgers. Ça peut posé problème à certaines personnes en terme de santé. De ce fait, nous n avons pas pu commandé. Nous sommes allez ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Poitiers. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Angéle. avec une note de 1 sur 5Angéle.
Le 31/01/2022 à 10:17
1 / 5

Commande au drive catastrophique Pas de réponse à l interphone du coup j avance au guichet et là la serveuse me dit de refaire un tour de drive car elle a pris la commande du client suivant , elle était occupée à parler à sa collègue lors de mon passage à l interphone bref je suis reparti les mains vide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angéle, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Poitiers . Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Route.7 avec une note de 3 sur 5Route.7
Le 21/01/2022 à 16:27
3 / 5

J'adore quick!!! de plus on en a pas à la Rochelle mais là je suis très déçu aucun giant, la borne marche pas bien , les pains des burgers sont trop cuit et sec et quasiment pas de sauce personnel non chalant ,on dirait un bateaux à l'abandon ça manque carrément de direction !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Absoirna.h avec une note de 1 sur 5Absoirna.h
Le 23/12/2021 à 16:00
1 / 5

Trop long pour 3menu 15min et on appelle sa un fast foot(restauration rapide) une grosse blague

Photo n°1 de l'avis de Absoirna.h fait le 23/12/2021 à 16:00 sur le restaurants Quick Poitiers à Poitiers
Avis de Tarek.E avec une note de 1 sur 5Tarek.E
Le 13/11/2021 à 14:55
1 / 5

J'ai été surpris par le nombre de mouches présentes au mois de novembre dans le restaurant. Les sandwichs sont préparés à l'avance donc ils sont froids ! Les frites sont excessivement salés. J'ai pris des Churros au moment de les manger je m'aperçois qu'on m'a pas servis le sucre je vais pour en récupérer et on me dit tt simplement de les manger comme sa parce qu'ils ont plus de sucre. Bref je vous déconseille d'y aller!

Avis de Olive.u avec une note de 2 sur 5Olive.u
Le 16/10/2021 à 14:54
2 / 5

Parking trop petit et bondé pour le midi et le drive saturé. A l'intérieur ça fait la queue aussi. Normal c'est le coup de feu. Mais pas sympa d'attendre 30 minutes pour être servi et manger en 10 minutes. Je ne blâme le personnel il fait ce qu'il peut. L'effectif et sûrement à revoir sur les heures de pointe.

Avis de Alexandra.F avec une note de 1 sur 5Alexandra.F
Le 22/09/2021 à 10:49
1 / 5

Enfin !!! Changement de propriétaire et ça se voit . On a enfin des trucs au bacon !!!! Agréables et souriants. Juste le drive un peu long . Contente d'avoir retrouvé un vrai quick Édit : j'ai été malade après avoir mangé . Sachant que je n'ai mangé que les frites et les nuggets car les burger étaient immangeable car trop " passés" que se passe t il dans se restaurant ? Je vais prévenir les services d'hygiène

Avis de Lahcène.o avec une note de 3 sur 5Lahcène.o
Le 15/08/2021 à 23:16
3 / 5

Nul besoin de présenter les Quick, tout le monde connaît. Le parking est trop petit pour trouver une place de stationnement. Personnel agréable et disponible. Belle terrasse extérieure.

Avis de Claire.E avec une note de 2 sur 5Claire.E
Le 05/08/2021 à 17:52
2 / 5

Établissement quasiment vide mais très sale déjà à 19h que ce soit les tables, sièges, sol sans parler des toilettes où je n'ai pas osé envoyer mes enfants. Seul point positif : le personnel accueillant.

Avis de Mat.o avec une note de 1 sur 5Mat.o
Le 30/08/2020 à 20:01
1 / 5

La personne au drive n’a pas écouté notre commande parce qu’elle faisait quelque chose en même temps, nous demandant ensuite de répéter (si ce n’est que ça, c’est pas grave). Les burgers étaient mal faits, les frites étaient molles (pas vraiment agréable), ils s’étaient trompés dans la commande, n’avaient pas bien remplis les gobelets (sympa les tentatives d’économie). Je n’y retournerai pas, et privilégierai celui du centre ville!

Avis de Domitille.O avec une note de 1 sur 5Domitille.O
Le 02/07/2019 à 19:09
1 / 5

😡😡😡 Comment ne peut-on être averti que ce restaurant est 100% halal qu'une fois votre commande passée et payée ! Pour ou contre, ce n'est même plus le débat, mais à minima que ceux qui souhaitent tout de même y aller le fasse en connaissance de cause !

Photo n°1 de l'avis de Domitille.O fait le 02/07/2019 à 19:09 sur le restaurants Quick Poitiers à Poitiers
Avis de Danièle.c avec une note de 3 sur 5Danièle.c
Le 11/05/2019 à 08:46
3 / 5

Au comptoir fille très mal aimable. Elle nous jettait bouteille d'eau et sauce sur le plateau !!! Fermeture à 22h ! Un peu tôt. Mais garçon de salle très sympa qui nous a dit de prendre notre temps et qu'il nous ouvrirait quand on voulait !!!

Photo n°1 de l'avis de Danièle.c fait le 11/05/2019 à 08:46 sur le restaurants Quick Poitiers à Poitiers
Avis de Delphine.e avec une note de 4 sur 5Delphine.e
Le 07/01/2019 à 20:31
4 / 5

Très peu d attente car plusieurs bornes sont à disposition. Qlq jeux à l intérieur les enfants ont adorés Deco moderne sympa . Pas mal de places disponibles Parking extérieur et intérieur assez pratique Toute fois toilettes pas très propres, odeurs et traces marron sur le lavabo...

Photo n°1 de l'avis de Delphine.e fait le 07/01/2019 à 20:31 sur le restaurants Quick Poitiers à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de Delphine.e fait le 07/01/2019 à 20:31 sur le restaurants Quick Poitiers à Poitiers
Avis de Matthieu.u avec une note de 2 sur 5Matthieu.u
Le 08/07/2018 à 19:04
2 / 5

Lors de mon arrivé vers 19h une seul personne au comptoir légèrement déborder par le monde. Résultat 30 min d'attente pour un menu. De plus la terrasse étais jonchée de déchets en tout genre, vraiment sale cela ne donne pas envie de ce restauré en terrasse !

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–00:00
Mardi 11:00–00:00
Mercredi 11:00–00:00
Jeudi 11:00–00:00
Vendredi 11:00–00:00
Samedi 11:00–00:00
Dimanche 11:00–00:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Poitiers

Vous pourriez aussi aimer

3 Brasseurs Poitiers

6.4/5

Restaurant

Endroit très bruyant, ne pas y aller pour discuter tranquillement. Sinon pour une soirée entre amis c'est sympa. Nourriture copieuse et très riche ...

Par Sophie.o

K-Food Poitiers

5.0/5

Restaurant

très bonnes galettes aux légumes et sucrées avec de la cannelle...

Par Veronique.E

Notre Dame De Pique

4.7/5

Restaurant

Personnel aimable Couscous copieux Salade Orange délicieuse dessert frais convient pour la saison. Très bien....

Par rose.e

Petit Wok

4.9/5

Restaurant

Très bon et très copieux. Je recommande...

Par Amanda.a

Les 2 potes au feu

N.C/5

Restaurant

...

Par

Chez Jade

4.6/5

Restaurant

Produit frai. Rien à redire. Au top...

Par Al.u