Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Poitiers qui se trouve à Poitiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Venant de base d'un petite ville, j'ai toujours eu du mal avec les burges qui sont preparés et stockés en avance. Du coup j'ai eu un Giant avec un pain pas fou... Et pareil pour le long Chicken qui heureusement avait une bonne garniture. Même ressenti pour la personne qui était avec moi.
Très décevant a partir d une certaine heure c est extrêmement sale les plateaux ne sont pas ramassés, burger froid. C est dommage car c est un endroit qui était très bien. A améliorer
Un peu long quand même
Restaurant très sale. Je n'y retournerai pas.
Je ne recommande pas Repas froid, attente de 45 minutes pas très aimable
On a attendu 15min pour payer comme "on était pas sur l'ordi de la dame qui avançait un peu plus vite que l'autre". A force on est partis. On est allé à Burger king juste en face. 30 secondes pour payer. 2 min pour être servis. Y a juste plus de salariés et mieux formés. On allait au Quick car on est fan du Quick and toast. Mais le Steak house est bon aussi. Et les frites bien meilleures. Eh oh, Quick, C'est un fast food. Si je veux prendre du temps je vais au resto. Comme à Limoges centre, Quick est devenu catastrophique.
Vendredi 01/09, jour et heure de grande affluence, ok. Ils ne sont que 2 à gérer les encaissements et le service. Je commande à 12h53, je suis appelé à 13h24, encaissé à 13h26 et finalement à table à 13h30. 37mn d'attente, précédent record battu de 7mn. Ça ne va pas du tout. Bien sûr, le personnel n'y est pour rien mais quel est ce management insensé ?!
Un état déplorable du restaurant... Les tables sales, le sol idem. Des portes plateaux remplis et personne qui s'occupe du nettoyage. Je ne retournerai jamais dans ce Quick
40min au drive abusé totalement. C'est vraiment trop.
Fuyez!!! 40 minutes d'attente... Aucune organisation, les plateaux sont servis au petit bonheur la chance. Et quand on demande quand ça sera notre tour, on se fait jeter ! On a finit par demander le remboursement et aller chercher MC do!!!!
Bonjour Cécile, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service très rapide et au top mais peut-être un peu trop car je n’ai pas mon eau.
60€ pour 3 trucs c’est honteux
Bonjour Enis, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Poitiers. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant pitoyablement entretenu le personnel n'assume pas ses erreurs le gérant encore moins d'une sympathie n'en parlons pas je déconseille fortement
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai commander 2 fois chez eux avec Uber eat , et sur les 2 fois il on était capable d'oublier de mettre le burger du menu !!!! Et comme réponse , il on eu le culot de me répondre que c'était pas leurs faute et que c'était celle du livreurs !!!! Alors que les 2 fois les sac était très bien aggrafer et aucun était ouvert !!! Donc à ce que je sache , ce n'est pas le livreurs qui prépare les commandes !!!! Sachant que la première fois j'ai eu le droit au remboursement , pour la deuxième fois je n'est pas pu me faire rembourser !!!! Donc ne commanderai plus jamais chez eux avec Uber eat !! Car il faut vraiment être douer pour oublier le burger du Menu , et il ne sont pas du tout aimable avec les clients !!!! Donc je vous déconseille fortement de commander part Uber eat !!!!!!
Bonjour Elodie, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Bien à vous, L'équipe Quick
Le jeu pour enfant est super. Sinon quick classique. Ça reste bon. Petit hic le parking un peu compliqué.
Arriver 20h15. Pas de ticket qui sort de la borne.. 2 menu giant poir deux ptit gars de 8ans 1 menu stormtrooper + wrap poir le grand. Encaissement à 20h43.. préparation de la commande ponctuer d'aller retour en salle pour amener des articles à d'autres clients. (Préparation de la commande = on pose deux plateau et les 3 frites) 1, 2, 3 personnes qui reviennent parckil manque si ou ça sur le plateau.. au final je vois les burger de ma commande me passer sous le nez les uns après les autres Commande "prete" à 21h (!!) en me disant par contre il manque un giant je vs l'amène qd c'est prêt . Donc "non désolée, je vais prendre les deux menus en même temps sinon ça va être la guerre" (comprendrons les parents qui pourront) Donc j'attends. 21h05 deuxième giant avec un "bon appétit". Alors non pas bon appétit désolée. "La c'est moi qui vs demande pardon mais vous avez poser les frites sur le plateau à 20h43 heure du ticket il est 21h05 donc non désolée " et je repoussé les plateau vers elle. Au final elle prend les 3 frites les pose sur le chauffe plat le temps que le wrap arrive et fait de même avec les deux giant. 😡😡😡 "Bon donc la vous aller donner les frites au gens qui me vs êtes entrain d'encaisser s'ils veulent bien manger de la merde et moi vs me les refaites, et jpense que la vs pouvez refaire le 1er giant et ça va être sans fin donc faudrait speeder un peu" Au final à 21h20 on avait la commande correct. Record battu je pense 1h05 pour une commande. Servie par une pauvre nana qui traînait des pieds à faire des aller retour .. on aurai dit une ado forcée de ranger sa chambre!! ( comme ça tu te reconnaîtra si jamais tu me lis) Ça reste le quick le plus proche de chez moi.. et une fois de temps en temps c'est pas trop catastrophique. Mais si vs pouvez aller ailleurs hésiter pas.
Bonjour Marie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pour une fois,le problème de paiement à la caisse nous a fait perdre du temps. J'espère que cela sera résolu.
Service rapide moins chère que McDo par contre salle et toilettes très sales alors qu'il n'est que midi.
Bonjour Ghislain, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Arrivé un samedi 14h15 au drive. Après 5min sans réponse. J'ai avancé derrière la voiture devant moi. Pour qu'au finale la personne en charge du drive nous dise que c'est de notre faute et qu'elle ne peut pas prendre notre commande. Elle nous demande soit de faire le tour pour repasser commande. Sauf que pour faire le tour il faudrait que les 2 voitures devant nous soient servies. Et pas moyen de sortir de la queue. Au bout de 20min. J'ai pu rejoindre ma femme à l'intérieur. Pour constater que la personne en charge du drive été seule et débordée. A faire prise de commande / encaisser / préparer les commandes. Dans ce cas là il aurait dû fermer le drive au lieu de bloquer les gens 45min. (Temps total de notre expérience pour ce fast food).😥
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Bien à vous, L'équipe Quick
Trop d'attente, aucune écoute sans parler du sourire. Je suis très déçue et je ne reviendrai pas
Bonjour Karine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Ce magasin fait très sale est le service très limite
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très bien je vous le conseille vivement
Pas d'accueil pas de sourire énormément d'attente
Bonjour Sandra, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le repas était bon et halal hamdoullah. Mais dommage que le manager n'a pas voulu retirer le ketchup et cornichon du burger enfant car mon fils n'aime pas ça. Il a dit on change pas les recettes. Si vous souhaitez garder votre clientèle il faut savoir les satisfaire. Effectivement les stagiaires doivent apprendre vite je suis revenu 3 fois en caisse : oubli de payer, manque 1 coca et manque jouets dans les 2 menus enfants
Bonjour Farida, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Erreur sur la commande, pas de sauce, pas de serviette, goût pas terrible. Bref déçu. Et promo pas mise en évidence du coup mes enfants n'ont pas pu profiter de 'l'opération 15-25 ans
Bonjour Michael, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Même s'il reste peu d'établissements de cette enseigne, il est agréable d'en trouver un de temps en temps. Les burgers sont bons, les "long" sont cependant à éviter car décevants. L'accessibilité du fastfood n'est pas terrible, mais cela est compensé par un petit parking souterrain couvert. Les employés sont efficaces et motivés bien que l'organisation du fasfood en lui même semble être à revoir. Expérience globalement très satisfaite.
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Une catastrophe ! Des burgers de mauvaises qualités ne respectant pas du tout l’enseigne. Le responsable n’a pas voulu me remettre un peu de cheddar sur les frites sachant que la dose était vraiment ridicule, c’était la moindre des choses pour au moins me dire qu’ils sont cool. Bilan, qualité déplorable et responsable très désagréable et pas commercial du tout !!! À fuir !
Bonjour Omar, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis satisfaite dans l'ensemble de ma commande. Mais a chaque passage on me refuse mon moyen de paiement ( carte ticket resto) .. une fois un problème je veux bien , mais le problème se répète à chaque venu dans votre établissement... Aucune note pour prévenir du problème ... Je ne suis pas sûr de revenir chez vous
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
burger est cramé et frites sèches, le spectacle offert par les employés derrière le comptoir était sincèrement déroutant et tout le monde dans la pièce était mal à l'aise, mais tout ça ne semble pas déranger le directeur, qui est le seul et unique responsable du fiasco, et qui continue de ramasser de la thune pépère en exploitant des gens, en vendant n'importe quoi, et en faisant l'autruche. Impeccable
Bonjour Tristan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Très bon accueil. La personne s'est excusée pour le retard (rare!).
Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Passer votre chemin. Il y a un macdo, un KFC, un tacos, un africain juste a proximité pour le même prix voir moins cher et de meilleures qualités.. et servi avec le smile 😎
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Dommage qu'on puisque pas personnaliser les burgers comme enlever des ingredients
Bonjour Bastien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez qu’il n’est pas possible d’ajouter des ingrédients à nos burgers. Cependant, chacun des ingrédients composant ces derniers peut être retiré à votre convenance. Toutefois, lors de certains créneaux de forte affluence, le responsable du restaurant peut choisir de refuser le retrait d'ingrédients pour que le temps de service ne soit pas trop long. Bien à vous, L'équipe Quick
Super classique fade servit froid fromage même pas fondu supplément cheddar pour 85 c il pourrait en mettre un peu plus et le tout la chef qui parle trop fort moi qui voulait me détendre et bien c loupé je ne reviendrai plus ici et bon courage au autre
Bonjour Christophe, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
personnel agréable et prix raisonnables malgré la hausse des prix globale de ces derniers temps
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée,
En visite à Poitiers, nous nous faisions un plaisir de nous rendre au Quick étant donné qu’à Tours notre ville d’origine cette enseigne a disparue. Arrivée sur place nous découvrons une salle très sale, nos chaussures collés par terre. Je ne vous parle pas des toilettes, ou l’odeur d’urine vous prend à la gorge. Nous demandons gentiment au personnel de nous nettoyer une table, et après 20 min, nous abandonnons et changeons d’emplacement car le personnel est sous l’eau avec que côté client c’est loin d’être le rush! Au moment de régler, le TEP ne fonctionne pas (visiblement depuis 15 jours déjà) pour les cartes tickets restau. En gros rien ne va. Restaurant à fuir!!!!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Attention à éviter !!! Nous ns sommes arrêter au quick pour faire une pose. L'intérieur est pas très propre. Sur notre commande trop d'oublie, un burger oublié le café etait froid une CATASTROPHE. Apparemment c'était normal car trop de stagiaires. Wahou super excuses mais le prix reste le même !!!!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Rarement déçue d'habitude mais ce soir,19h, frites froides et immangeables, burger froid, sec et bâclé.
Bonjour Céline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nouveau serveur doit progresser . Restaurant propre
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Quick nous c’est le goût 👅 ! Fast-food classique mention spéciale au long-Chicken. De temps en temps ça fait du bien de manger gras et régressif un peu 😂
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
J'ai commandé un Wrap veggie dedans il n'y avait qu'un malheureux bout de salade, et quand j'ai demandé au serveur si il pouvait m'en rajouté ce dernier à refuser en me disant qu'ils ont bien fait leur travail, très déçu au prix de la commande.
Bonjour Tiffanie, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Poitiers. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Hygiène déplorable !!! Du sang dans les wc. Les tables et le sol collants en pleine après-midi. Le supplément cheddar c’est juste une mayo froide. Le pain est dur, les oignons réunis d’un côté , le steak minuscule. Bref trop cher pour ce que c’est.
Bonjour Léa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un grand merci a Pauline et Maud pour leur accueil chaleureux , elles sont d une gentillesse c est très rare d avoir du personnel aussi gentil avec les clients dans les fast food ! Nous nous sommes régalés merci
Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Heureusement qu'il y a un bon manager pour rattraper l erreur de sa caissière car elle n est pas aimable du tout, et pas compétente ne sais pas parler au clients ni même se servir de sa caisse. Je pense qu'il faut lui refaire faire une formation ou qu'elle change de travail. Mais très bon manager très compétent.
très déçu, j’ai demandé de la sauce dans mon sandwich on me dit qu’il y’en a déjà alors que j’ai goûter ça n’avait aucun goût, de plus certaines personnes du personnel sont aigris je n’accepte pas cela pour moi le client est roi !!! sachant que j’ai payer 20€ et on me rajoute pas de sauce bref le sandwich c’est retrouvé à la poubelle je n’ai pas manger
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
J ai toujours été satisfaite de ce quick. Ils Changent vos frites sans discuter si vous les trouvez froides. Drive toujours rapide
Bonjour Tatiana, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Bonsoir très déçu 😞 une fois de plus de ce Quick, personnels très désagréable, offres promotionnelles non respecté, ma fille qui a _ 25ans devait avoir un Burger offert mais une fois de plus elle ne l'a pas eu, le monsieur qui était derrière le comptoir a bien vu sa C.I car il a prise dans ses mains,mais ne lui a pas donné car il a prétendu ne pas avoir vue celle-ci, de plus aucune sauce dans les sacs alors que j'ai payé pour en avoir en plus.
Bonjour Jacqueline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Commande au drive hier soir, résultat insomnie par le mal au ventre provoquée par leurs produits pas assez cuit et sûrement pas assez frais. Je n’y étais pas aller depuis 10 ans car vous vous faites rare et bien on sait pk encore merci pour la méga indigestion 👌🏻
Bonjour Steve, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Repas bien pour un fast food. Dommage que les jouets pour enfants diminue en qualité
après mon passage au quick, grosse intoxication alimentaire!!! apparemment je ne suis pas la seul au vu des autres commentaires !!!
Bonjour Mathilde, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je mets une étoile car nous ne pouvons pas en mettre 0 j'ai passé un bon moment au Quick de Poitiers, seul souci en rentrant chez moi gros mal au foie grosse intoxication après prise de sang c'était bien le fameux Quick( viande avarié) merci pour se mauvais très mauvais moment que je passe les forte douleurs , toujours très mal au foie, passez votre chemin vraiment déçu et dégoûtée ,,, PLUS JAMAIS DE QUICK !!!!!!!!
Bonjour Morgane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
La salle est un peu laissé à l'abandon... Le service est plutôt rapide.
Bonjour Elodie Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Bonjour, j'ai aujourdhui jai commandé un cheese burger et un menu xl giant grande frite grand coca et après contrôle de ma commande je m'aperçois que j'ai une moyenne frite et après avoir demandé a la personne qui m'avait servi que c'était normal que la frite soit plus petite avec les nouvelles réglementations quel nouvelle règlementation pour info souvent des erreurs et des Berger de plus en plus Petit et quantité donc je fais appel à la direction de Quick Poitiers afin de corriger son erreur en m'offrent un grande frites !!! Sans blabla dans l'attente d'une réponse rapide j'espère .
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Commandé deux menus à 5 euros hier midi pour nous remettre à Quick : frites, fanta et cheeseburger avec deux steaks de 80 g chacun + sauces mayonnaise x 2 + sauces tomates x 2. Le goût de leur mayo m'avait manqué et, même si les quantités sont moindres par rapport à MacDo, ben c'est carrément mieux ! Je termine ma boisson, au moins. Aussi, leur burger et leurs frites sont bien moins grasses et salées que MacDo, et c'était pas cramé, ni dur. Prochaine fois, c'est le Giant qui y passera :3 Quant à l'ambiance, l'équipière était chaleureuse, accueillante, souriante et porteuse d'une joie fortement communicative, ce qui fait plaisir !
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Nul … après 3h de route on décide d’aller manger , je commande UN GIANT MAX arrivé dans la voiture le giant n’a que 1 steak cramé en plus de ca . J’ai bien été facturé un giant max mais le contenue n’a rien à voir .
Bonjour Sabrina, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
🤮Malheureusement on ne peut pas mettre 0 étoile. Que dire... Les burgers grillé ( la viande et le pain) les frites avec une odeur d'huile qui a servit beaucoup trop de fois.... Mais le comble, c'est la manière dont le manager prend les gens de haut sous prétexte qu'il a qq responsabilités il en devient insolent. Je lis les coms, tout le monde est unanime sur le non professionnalisme et l'attitude désagréable du manager et de quelques commis. Ça a drôlement changé ce Quick depuis qq années. 🤮 Merci de ne pas vous fatiguer a faire un copier coller me demandant de faire ma réclamation sur le lien ... Vous êtes a vomir, faite au moins semblant de faire des réponses personnalisées!!!! A FUIRRR
Bonjour Léa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Ça fait depuis Fin 2017 que je ne suis pas retournée dans un Quick (plus de Quick à proximité) et je suis très content de savoir que ça n'a pas changé. Le goût du Giants, celui du Softy Caramel etc... Le seul truc que j'ai a leurs reproché c'est qu'ils ont cru que j'avais pris sur place alors que c'était a emporté mais il se sont vite rattraper donc c pas grave et comme on dit l'erreur est humaine 😁👍. P.s J'ai rien a dire sur la cuisson du burger et du steak c'était comme il faut, le Softy aussi juste que sa manquait d'un peu de caramel mais bon ça n'a pas gâcher le goût et un truc que j'ai été surpris c'était qu'il savait fait Z pour différencié le coca cola normal et le zéro ce que je n'est jamais vu dans d'autres Fast-Food.
Salle très salle du sol au plafond table non désinfecté . Très bruyant on se croit dans une école maternelle et non dans un restaurant. Le personnel discute au lieu de travailler a fuir !
Bonjour Céleste, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
C'est d'une tristesse ce Quick, on ne voit pratiquement pas de personnel. Personne pour vous accueillir et vous aider en cas de difficultés pour commander sur la tablette. Service très long malgré qu'il n'y ai personne et que nous avons commander que des boissons et softy. De plus les tables et le sol n'étaient pas très clean.
Bonjour Barbara, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
La dame du drive est au top, souriante, et pétillante c'est très agréable d'avoir une personne comme ça, en face de soi.
Bonjour Tiffany, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je le classerais au même niveau que le McDo Poitiers Sud. Équivalent en tout point niveau service, indication. Après le pire McDo de France, en voici un bon concurrent pour le poste du pire Quick de France et de Navarre.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Bonsoir, Je viens de passer au drive et d'appeler, ils m'ont demandé de fouiller dans le sandwich parce qu'ils étaient sûrs qu'il y en avait et le bacon était sous la sauce, le sandwich s'appelle bacon max ... Et bien voilà la photo du bacon max, une demi tranche que j'ai trouvé en grattant le fromage. L'equipier qui m'a répondu était adorable mais franchement pour ce prix je suis déçue
Bonjour Morgane Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Poitiers. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Pain dur, steak cramé. Le directeur du Quick de Beaulieu ne veut rien entendre. Inadmissible, depuis qu'il est là, nous n'y allons plus chaque semaine mais que quelques fois par an car tjs un problème sur les commandes et personne ne veut rien faire! A fuiiiiir
Bonjour Inès, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Burger cramé, pain sur les extrémités dur comme du béton. Je contacte alors le Quick pour expliqué que je viens de passer au drive, je suis rentrée à la maison et que mon burger est immangeable. Rien ne sera fait, ce soir je ne mange pas! (j'ai eu le directeur)! C'est inadmissible ce Quick depuis qq temps. L'ancien directeur était bien plus compréhensif et son équipe faisait des burger correct!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Mes enfants aujourd'hui même se sont rendu au qu'il pour un menu avec 4 produit pour 5 euros elles ont payer se menu et arriver au comptoir pour récupérer le menu pas de glace qui pourtant était annoncée dans le menu .Le serveur leur a dit qu'il ne donner plus les glaces en quel honneur la moindre des choses serait de remplacer car la c'est de la publicité mensongère je n'étais déjà pas fan de quik mais la se sera la dernière fois pour moi....
Bonjour Karen, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick de Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une étoile car ne peut pas mettre moins, aucune amabilité du personnel, des offres moins de 25 ans avec burger offert en cas d'achat de menu XL, qui au final ne sont pas efficientes et on l'apprend au moment de payer alors même qu'on a indiqué sur la borne en bénéficier ! A fuir aucune offre commerciale suite à un problème comme celui là et personnel juste désagréable !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Expérience parfaite… pour ne pas revenir ici ! Arrivés dans le fast-food à 21h59… commande à la borne non fonctionnelle car l’heure fatidique de 22h nous est fatale… on nous annonce l’impossibilité de prendre notre commande même au comptoir et confirmé par le manager qui n’a même pas eu la force de venir nous le dire…. Une commande de 5 personnes n’est sûrement pas rentable 😂😂 surtout à emporter. Au pire reprendre sa voiture pour faire le drive (qui ferme à 23h) la blague ou donner notre commande à la personne qui avait cliqué avant 22h sur sa borne ça aurait été drôle pour voir leurs têtes Bref sympa… notre passage fut VERY Quickly.
Bonjour Aurélien Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant peu propre, il y’a des morceaux de viande par terre et l’hygiène des toilettes est vraiment à revoir ! De plus le parking sous terrain n’est pas indiqué, une vraie galère
Bonjour Manon, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'avais commandé des desserts et un en-cas, j'ai reçu tout sauf ce que j'avais commandé, je reçois un giant au lieu d'un fondant au chocolat et j'ai eu une glace au snicker au lieu d'en avoir une au lion. Ce n'est pas la première fois que ce restaurant me fais ça.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Pas très confortable, il arrive relativement souvent qu'on ne puisse avoir un ticket sur la borne de commande.. sinon le personnel est agréable et souriant malgré le travail à effectuer...
Bonjour Annie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Parfait, j’adore venir ici. Toujours très bien servie, le personnel est compétent ! De plus, les produits sont certifiés halal. Je recommande !
Bonjour Nadia, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Portion de frites minuscule, j’ai commandé un burger végétarien et j’ai eu de la viande. Impossible de changer car c’était à emporter. Les quelques trucs que j’ai pu manger étaient répugnants. Pire fast-food
Bonjour Yann, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pire quick que j’ai vu. Je commande ma commande tout à fait normalement. Puis on me dit une fois au comptoir que je ne peux pas disposer de mon offre étudiante car j’avais payer à la borne ? Chose que ne refuse pas mcdo, burger king ect.. De plus j’avais ma carte d’identité avec carte étudiante afin de prouver que je peux disposer de mon offre. Je ne recommande donc pas ce restaurant. Sans parler de l’attente interminable et du personnel pas compétent.
Bonjour Léo, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Poitiers et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Maintenant pour enlever un produit allergène d'un de leur burger il faut venir avec son carnet de santé et un mot du médecin pour attester de l'allergie... Et qu'on ne vienne pas dire qu'il y avait le rush et que c'était pas possible de modifier la compo du burger, il y avait 2 personnes au commande au comptoir et 4 autres dans la salle. L'accueil était médiocre, le responsable manque d'empathie, et la salle était loin d'être reluisante. Autant aller manger au Macdonald d'en face ou au BurgerKing pour le même prix.
Bonjour Stéphen, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Très bonne expérience. Le meilleur quick de Poitiers. Personnel agréable, préparation de la commande rapide. Le repas était chaud et bien préparé. Je reviendrai ici
Bonjour Laurène, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Un bonheur de trouver encore un Quick ouvert. Peu de monde, servi rapidement et burger bien réalisé. Parking très Petit. Aucun reproche sur ma commande
Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Établissement discriminatoire pour les personnes allergiques. Ne veulent pas changer « leurs recettes authentiques ». Responsable qui n’a aucunes connaissances sur les allergies alimentaires, se permet de faire des réflexions déplacées et inappropriées. Responsable qui ne fait aucun effort et qui essaye de se montrer supérieur à ses clients. Nous sommes repartis sans manger après un remboursement de notre commande.
Bonjour Lucie, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Poitiers. En cas de forte affluence, le responsable peut en effet décider temporairement de restreindre cette possibilité. Bien à vous, L'équipe Quick
Contente de trouver un Quick alors que l'on avez prévu d'aller au Mac Do mais 1ere fois de ma vie que l'on refuse de m'enlever la salade dans un burger..."décision du responsable" qui du coup a perdu une commande complète d'une famille de 5 qui est parti au Mac Do d'en face comme prévu au début...👏👏👏 "Voilà un restaurant très commerçant qui sait comment garder sa clientèle"
Bonjour Alexandra, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Beau restaurant. Nous avons commandé au drive et le personnel était très sympathique. Portions de frites généreuses. Très bon Quick n toast et très bon giant ! Un plaisir car les quicks se font de plus en plus rares….
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Votre employé est certes débutant et peut faire des erreurs, je sais pas ce qu'il préparait (un milk shake?) Son chef lui a dit de mettre sa préparation à la poubelle... Je pense que ça pouvait être consommable... Je sais qu'une enseigne comme la vôtre peut se le permettre, mais devant un client au comptoir, c'est plus que moyen...
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Ayant mangé dans ce restaurant sur la route du retour de vacances, entre la promotion pour les 15-25 ans que nous n'avons pas eu car nous n'avons pas cliquer sur un bouton et le fait que la viande soit hallal et que ça soit seulement spécifier en tout petit sur la porte et pas mis en évidence. Honteux ! Restaurant a bannir !
Bonjour Angélique, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
A bien fait attention à la durée de vie des sandwichs et à ne pas mettre les glaçons dans les boissons. Il manque juste la rapidité . Jeune fille souriante et aimable
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je suis très déçue de ce restaurant, j’ai l’habitude d’aller au quick mais celui ci je n’y mettrai plus les pieds. Un panneau publicitaire annonce une promotion avec une offre qui propose un sandwich gratuit et qui évidement n’expose pas les conditions. Une fois à la caisse on me signale que pour bénéficier de la promotion il faut payer à la caisse et non en carte bancaire à la borne, information qui n’est spécifiée nulle part. Donc nous avons dû payer nos sandwichs au lieu de les faire voir offert comme proclamé en arrivant. Personne n’a pu nous aider, ni nous renseigner. Je ne conseille absolument pas, à moins que vous vouliez vous faire arnaquer. Je me dirigerai vers un autre quick à l’avenir.
Bonjour Elisa, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Poitiers. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Un responsable n'acceptant pas l'avis des clients sur la qualité des produits. Un sandwich immangeable car préparé depuis plus de 20 mins hors qu'il n'y avait que deux clients présents au sein du restaurant Refus de changer ou de rembourser le produit.
Bonjour Audrey, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Personne dans le restaurant il y avait que nous, et il voulait ne pas mettre une tranche de fromage dans un hamburger ça leurs coût quoi de ne pas la mettre sérieux tu m'étonnes que les Quick ferme franchement (sympa pour les allergie alimentaire). On est donc parties chez le concurrent plus loin
Bonjour Marie, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Poitiers et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Responsable rapide, le personnel ça tourne beaucoup donc ça dépend sur qui vous tombez. Par contre les sandwich sont minuscules. Le giant par exemple à diviser sa taille par 2 comparer à avant, pourtant les prix augmentent....
Bonjour Morgane, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Poitiers. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Ce jour, fuite d'eau ou tout simplement personne pour nettoyer, dans les WC une piscine, surprenant que personne n'ait glissé. Des flaques d'eau sous certaines tables qui elles mêmes étaient sales. Personnel très bruyant. Nous n'avons pas du tout apprécié notre repas. Et pour finir les frites avaient le goût de poisson. Surprenant que les services d'hygiène ne se déplacent pas.
Bonjour Delphine , Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel souriant. Dommage qu ils refusent de simplement retirer les oignons dans les hamburgers. Ça peut posé problème à certaines personnes en terme de santé. De ce fait, nous n avons pas pu commandé. Nous sommes allez ailleurs.
Bonjour Cédric, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Poitiers. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Commande au drive catastrophique Pas de réponse à l interphone du coup j avance au guichet et là la serveuse me dit de refaire un tour de drive car elle a pris la commande du client suivant , elle était occupée à parler à sa collègue lors de mon passage à l interphone bref je suis reparti les mains vide
Bonjour Angéle, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Poitiers . Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
J'adore quick!!! de plus on en a pas à la Rochelle mais là je suis très déçu aucun giant, la borne marche pas bien , les pains des burgers sont trop cuit et sec et quasiment pas de sauce personnel non chalant ,on dirait un bateaux à l'abandon ça manque carrément de direction !!!
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Trop long pour 3menu 15min et on appelle sa un fast foot(restauration rapide) une grosse blague
J'ai été surpris par le nombre de mouches présentes au mois de novembre dans le restaurant. Les sandwichs sont préparés à l'avance donc ils sont froids ! Les frites sont excessivement salés. J'ai pris des Churros au moment de les manger je m'aperçois qu'on m'a pas servis le sucre je vais pour en récupérer et on me dit tt simplement de les manger comme sa parce qu'ils ont plus de sucre. Bref je vous déconseille d'y aller!
Parking trop petit et bondé pour le midi et le drive saturé. A l'intérieur ça fait la queue aussi. Normal c'est le coup de feu. Mais pas sympa d'attendre 30 minutes pour être servi et manger en 10 minutes. Je ne blâme le personnel il fait ce qu'il peut. L'effectif et sûrement à revoir sur les heures de pointe.
Enfin !!! Changement de propriétaire et ça se voit . On a enfin des trucs au bacon !!!! Agréables et souriants. Juste le drive un peu long . Contente d'avoir retrouvé un vrai quick Édit : j'ai été malade après avoir mangé . Sachant que je n'ai mangé que les frites et les nuggets car les burger étaient immangeable car trop " passés" que se passe t il dans se restaurant ? Je vais prévenir les services d'hygiène
Nul besoin de présenter les Quick, tout le monde connaît. Le parking est trop petit pour trouver une place de stationnement. Personnel agréable et disponible. Belle terrasse extérieure.
Établissement quasiment vide mais très sale déjà à 19h que ce soit les tables, sièges, sol sans parler des toilettes où je n'ai pas osé envoyer mes enfants. Seul point positif : le personnel accueillant.
La personne au drive n’a pas écouté notre commande parce qu’elle faisait quelque chose en même temps, nous demandant ensuite de répéter (si ce n’est que ça, c’est pas grave). Les burgers étaient mal faits, les frites étaient molles (pas vraiment agréable), ils s’étaient trompés dans la commande, n’avaient pas bien remplis les gobelets (sympa les tentatives d’économie). Je n’y retournerai pas, et privilégierai celui du centre ville!
😡😡😡 Comment ne peut-on être averti que ce restaurant est 100% halal qu'une fois votre commande passée et payée ! Pour ou contre, ce n'est même plus le débat, mais à minima que ceux qui souhaitent tout de même y aller le fasse en connaissance de cause !
Au comptoir fille très mal aimable. Elle nous jettait bouteille d'eau et sauce sur le plateau !!! Fermeture à 22h ! Un peu tôt. Mais garçon de salle très sympa qui nous a dit de prendre notre temps et qu'il nous ouvrirait quand on voulait !!!
Très peu d attente car plusieurs bornes sont à disposition. Qlq jeux à l intérieur les enfants ont adorés Deco moderne sympa . Pas mal de places disponibles Parking extérieur et intérieur assez pratique Toute fois toilettes pas très propres, odeurs et traces marron sur le lavabo...
Lors de mon arrivé vers 19h une seul personne au comptoir légèrement déborder par le monde. Résultat 30 min d'attente pour un menu. De plus la terrasse étais jonchée de déchets en tout genre, vraiment sale cela ne donne pas envie de ce restauré en terrasse !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
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Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Poitiers ?
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