Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Poitiers CV qui se trouve à Poitiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (98)
Je me suis rendu à Quick m'attendant au même niveau de qualité que Macdonald. Et que je fus surpris lorsque j'ai vu la caissière mal parler a un sourd/muet. En même temps se moquer de lui avec ces collègues. Dans la même soirée une autre dame du service se gratte les cheveux, mange un chewing-gum, aucun porte de Charlotte, prends le temps de rire et de prendre son temps alors que plusieurs clients sont mécontents de l'attente. Ajouter à cela qu'un client est parti sans payer avec la commande 218 et ont juste eu comme réaction de rigoler. Pour couronner le tout très désagréable, ne sourit pas et deviné quoi ?c'est complètement froid ! En clair je ne retrouverai pas dans ce qui, il y a un restaurant japonais à côté Cairment meilleur et un tacos and co qui lui est exemplaire !!
Après 25 minutes d'attentes, sur place commandé servis à emporter... Serveuses très désagréable, se couche sur le comptoir, alors que l'attente est longue et en plus de ça mademoiselle baille sans arrêt... Aucun respect... Quand on demande où en est notre commande elle se permet de mal parler et de rigoler en se moquant de nous.... Bienvenue à quick Poitiers centre.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Jeudi 28 septembre , nous sommes allés manger avec des amis en terrasse.. Juste avant 22h ( fermeture exceptionnelle) un des responsable en chemise bleu, nous demande si nous avions fini manger et de ranger nos plateaux, bien évidemment avec une cigarette a la main. Ou est le professionnalisme !!!!!!!!!!!!
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Un des repas en fast food les plus pire de ma Vie. Jarirrve pour commander, 3 bornes de disponible pour 25 personnes. Ensuite, j'attend longtemps pour manger. Nourriture convenable. Je vais au toilette, les toilettes les pires de ma vie, pas de lumière Dedans, obligé de prendre mon tél pour avoir de la lumière. La salle est pas propre, franchement elle est dégueulasse !
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
J’ai reçu un accueil le plus pourri de ma vie , et cela pour avoir osé demander un nettoyage de la table avant d’être servi. Au moment où j’ai formulé cette demande, tenez vous bien : on m’a répondu , vous pensez qu’on a que ça a faire à une demie heure de la fermeture ? Et oui , j’ai bien cru un moment que la caissière plaisantait , ce qui n’était pas du tout le cas.Cette dernière finit par demander à sa collègue d’aller nettoyer chose qui l’a agacé et nous l’a bien faire comprendre en agitant son chiffon et en aspergeant le produit sur la table d’une manière irrespectueuse, limite elle aveuglait mes filles avec le produit nettoyant. Étant en famille avec des enfants, j’ai préféré quitter les lieux, après avoir manifesté mon mécontentement, mais pas de la manière que j’aurais souhaité, car je n’étais pas tout seul , et ils ont bien de la chance , car j’étais tellement en colère que j’ignore comment j’aurais pu réagir face à ces incompétents, bande de bras cassés mal élevés en étant seul. Je me demande aussi , comment et par qui est géré ce restaurant qui est indigne de porter ce nom , et je jure de ne plus jamais y poser les pieds . Répondre aux clients, leur faire sentir qu’ils ne sont pas les bienvenus, telle est leur devise au Quick du centre ville de Poitiers. Ignoble !
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Il manque du personnel et c est SOMBRE... La deco QUICK est vieille. Des trous dans le carrelage...etc
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Top ras, juste ci possible a améliorer le delai attente ! Mais ça reste un super Quick je recommence,
J'aime mangé à l'intérieur chez eux je trouve ça chaleureux
Merci beaucoup à Edy ainsi que sa collègue ( blonde) pour sa gentillesse ! de la part des 4 verres d’eau
Ouais c'était super bon l'équipe
Part ou commencer, Accueil moyen , service limité ( je trouve pas ça pro quand ont lancé les choses sur les plateaux, quand ont regardé mal les clients et qu'on n'est pas aimable) faudrait peut-être revoir le mode de recrutement. Ont prendre des personnes motivés et pas des jobs étudiants qui fond ça juste pour ce faire de l'argent. Dans se cas qu'ils trouvent un jobs dans des bureaux comme ça ils auront pas à faire au publique. Dans le commerce faut être aimable, avoir le sourie et être à l'écoute des client sans les juger Pleins de choses à revoir ... Bien cordialement
Il faut changer “Quick” par “Slow” Deux filles complètement dépassées à 12h 30 et 40 mn pour pouvoir commencer à manger 😣
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected].
meilleur fast-food de tout poitiers! Je reviendrai avec plaisir :)
Nourriture classique de fast-food. Pas trop de monde, donc service rapide. La vue sur la place depuis l'étage est sympa.
Très chouette et rapport qualité prix rien a dire Ça fait longtemps qu'on na pas mangé de quick
Au top les restaurants Quick malheureusement nous les ont enlevés sur Béziers
Super chaleureux, l’équipe est super, repas près à temps. Ps faut passé Mickael en tant que manager ! Il es incroyable !
La nourriture était bonne mais l'établissement est très sale.... les plateaux s'amoncellent dans les dessertes, le sol et gras et collant. Par contre, le personnel est souriant et sympathique.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Burger infâme (bacon à peine passé sur le grill) pourtant refait car sans bacon (suprême bacon commandé au départ). Je vous laisse juge d'après la photo. Merci quand même à la caissière qui était très aimable et à fait de son mieux. Musique très forte et pas ideal avec des enfants jeunes voir des petits.
Bonjour Angélique, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service très long et niveau hygiène pas top. Les toilettes étaient sales et dangereuses ma fille a failli glisser et le robinet des toilettes femmes ne tiens pas 😳 et l'étage était dégoûtant.... Bref a fuir
Bonjour Emmanuella, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Hygiène plus que déplorable et tables bloqués à l'intérieur. Obligé de monter les escaliers avec des béquilles si je voulais pas manger dehors dans le froid. Et franchement j'espère ne pas être malade car si l'hygiène de la cuisine est à l'image du reste de l'établissement on aura de la chance de pas finir à l'hôpital
Bonjour Sandra, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Sale, tables pas nettoyées, toilettes sales
Bonjour Valérie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service trop lent ! Je suis passé avant deux familles avec des enfants qui étaient là avant moi. Sale à l’extérieur et à l’intérieur. Ils sont que 3 personnes au service. Et vu le temps d’attente mon repas est servi froid.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
POINT D'ATTENTION : Les horaires affichés sont "imprécis". Pratiquement, à partir de 22 H 00, vous ne pourrez plus manger sur la terrasse devant le restaurant (puisque le restaurant ferme à 23 H 00 ... et qu'il faut donc commencer à chasser les clients) et à peine quelque minute plus tard on vous chassera aussi de la salle. On viendra, SANS MÉNAGEMENT, vous demander d'aller manger ailleurs, et par exemple d'aller vous asseoir avec les clochards sur les bancs en face. Un ravissement inattendu et au demeurant une expérience inoubliable. Merci Quick. Nous saurons nous en souvenir.
Bonjour Stéphane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Très sale Serveuse qui devrait rester chez elle a rien faire plutôt que de le faire chez Quick,et le responsable qui l'a defend en disant que c est une étudiante et qu elle est fatiguée.
Bonjour Mélanie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
C’est bien dégueulasse ! Comme tout resto Quick. Service impeccable sinon, et très propre.
Bonjour Auguste, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Insupportable 3 fois je vais là bas 3 fois on se trompe dans ma commande
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Attention à fuir !!!!! Après y avoir mangé samedi soir avec ma compagne j’ai eu de fortes douleurs abdominales quand à ma compagne elle a été et est toujours malade 3 jours plus tard suite à avoir mangé dans ce Quick ! Fuyez n’y aller par je n’aimerai pas voir les conditions d’hygiène ou bien comment sont préparés les burgers en tout cas si vous voulez être malade allez là bas ! C’est garanti !! On y reviendrai plus jamais et nous allons nous plaindre plus haut !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
C'était une catastrophe. Personne pour les commandes. Temps d'attente trop long. Bornes qui ne fonctionnent pas correctement. Impossible de personnaliser les burgers. On prend un menu et des produits s'ajoutent en plus alors qu'on ne les a pas demandés. Pas de places au rez-de-chaussée (on avait 2 poussettes... Bref, le caniveau ou ça, c'est pareil.
Bonjour Ciprian, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Service très long et déplorable surtout pour un restaurant rapide
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Très mauvaise expérience une jeune serveuse pas aimable du tous le manager répond c'est normal jeune étudiante faut l'excuser elle se trompe a 2 fois sur ma commande elle me fait comprendre que je l emerde... De plus le restaurant niveau hygiène fortement déplorable jamais vu un Quick aussi dégueulasse et en plus pas de fortes influence lors de notre passage le responsable négligeable fortement l hygiène et préfère excuser la serveuse que présenter ces excuses au client sur les erreurs et le comportement de la serveuse envers le client
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Lent, commande incomplète, peu polis, employé qui sert la mains de tout ses amis avant de toucher la nourriture. Je déconseille
Bonjour Morgan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Étant de passage, j'ai eu l'agréable surprise de voir un Quick dans le coin. Commande superbe et généreuse, les employés nous ont même demandé si ça s'était bien passé. Je recommande !
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Quick très agréable, surtout MME BETH
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Les rustiques sont trop épicés et la commande est arrivée avec bcp de retard
Service rapide et les sandiwch très bons
Bonjour Maxime, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Très déçue par le comportement de la serveuse qui a prit ma commande... elle se trompe sur un détail concernant cette dernière et quand je lui demande gentiment de me refaire ma boisson elle me regarde mal et je sens qu'elle l'avait refaite à contre cœur vu son comportement. MME BETH, je vous conseille de refaire votre formation, parce que ce n'est pas du tout un comportement à avoir avec des clients, et si c'est votre travail qui ne vous plaît pas, laissez la place aux autres jeunes qui veulent travailler.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Alors là ! On demande un coca sans glaçons, et on le sert avec, quand on demande gentiment de nous le refaire, la serveuse blonde fait la tête au lieu de s'excuser ! Puis on lui demande une paille, son visage change de couleur ! Cv Madame ? Si tu n'es pas capable de faire ce boulot reste chez toi
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Bien à vous, L’équipe Quick
personnel agréable et prix raisonnables malgré la hausse des prix globale de ces derniers temps
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Ambiance bon enfant, burgers chauds, service souriant. À noter un excellent personnel en salle avec une personne gentille, à l'écoute, qui se charge de maintenir le restaurant dans un état de propreté impeccable : Virgile Je reviendrai !
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Service plus que médiocre, à la limite de l'insultant. Une serveuse très agressive , à croire qu'elle ne voulait pas être là. Manque de respect envers les clients en général et bâcle le travail pour une humeur fortement désagréable. Heureusement que le service des cuisinier est sérieux et rapides. Je ne recommande pas.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Poitiers CV et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Deux bornes commandes suivant l'heure c'est peu L'attente pour avoir sa commande est très longue... L'avantage c'est que les burger de ma commande sortaient directement de la cuisine et étaient chaud
Restaurant propre et rapide, et merci a Mickaël qui nous demande si tout ce passe bien un grand merci a lui pour son sourire et ça gentillesse.
Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Visitée jeudi 18 mai 2023 Très mal accueilli, personnel aigris, on a dû attendre plus de 20minutes pour avoir notre commande. Une fois rentrée chez nous, on découvre qu'on nous a donné des petites frites alors qu'on a prit un menu XL. De plus dans le restaurant, quelqu'un était coincé dans les toilettes, des personnes ont dû alerter le personnel mais ils s'en fichait. Ils disaient continuellement "faut appuyer sur le bouton pour sortir" bouton qui ne fonctionnait pas. Un homme a dû hausser la voix et répéter à mainte reprises que le bouton n'allait pas mais cela n'a pas fait bouger le personnel.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très bon accueil, fast food efficace, équipe sympatique. A renouveler pour un repas sur le pouce !
Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de Quick. Toujours aussi bon les sandwichs Giant et Toast. Par contre pas de choix de sandwichs rupture de quasiment tout, et l'attente interminable et la facture assez salé. Resto sympa avec sa salle à l'etage.
Bonjour Matthias, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Poitiers CV. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
J’ai commandé ce jour via Uber Eats,merci de mettre les sauces que l’on paye 0,40 cts.
Bonjour Alicia, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Suite à une commande ubereat du 06/05/2023 d’une valeur de 38 €, j’ai reçu simplement un burger et des frites… j’ai donc appelé le restaurant en question et demander une explication ainsi qu’un geste commercial… Je suis toujours dans l’attente de l’appel du manageur qui m’a dit qu’il gère la situation et que ce n’était pas la première fois que ça arrivé, j’attend toujours son appel à l’heure actuel.. Ainsi j’ai donné 38€ pour un burger, top qualité, aucun moyen de vous contacter après, aucun moyen de contacter le service de livraison qui s’en tape royalement. Je ne recommande pas, aucune efficacité en SAV, aucune présence d’esprit ainsi qu’aucune parole ni compréhension.
Bonjour Clément Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Fermer pour travaux et c'est notifier nul part !
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Insipide. Les burger n'ont aucun gout Le restaurant est dégueulasse. Le sol, les tables, les assises... pleins d'huiles et se tâches En oubliant pas les toilettes... état inadmissible 🤮 Première et unique fois chez Quick
Bonjour Nadège, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV . Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Tout est robotisé, heureusement qu'ils restent quand même un peu du personnelles, pour répondre aux clients
Service très long car manque de personnel mais très bon repas établissement moyennement propre à revoir.
Bonjour Johane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Service désagréable et déplorable alors qu'il n'y a pas grand monde. La relation aux clients et le respect sont oubliés. Seule expérience négative dans poitiers durant le séjour.
Bonjour Virginie, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Poitiers CV et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Quick.. toujours un régal rien ne vaut quick et celui ci est plutôt pas mal en terme d’accueil et de qualité service
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Très bien, service impeccable, personnel attentif et commerçant. Le jour et la nuit avec celui de Toulouse Mirail.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le personnel et très sympa aucun problème mais la nourriture et horrible, les salade n’en parlons même pas manger de l’herbe ce sera meilleur, je comprend pourquoi ça ferme
Bonjour Amanda, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Employée très mal aimable, qui a refusé de me faire bénéficier de l’offre 15-25, habituée du Quick avenue Jacque cœurs je n’ai jamais rencontré ce problème.
Bonjour Lise, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Merci pour l'équipe qui prend soin de vous et surtout un grand merci à quick pour c'est quick and toast dommage qu'il n'y a plus de quick sur Nantes sniff sniff
Bonjour Ali Toute l’équipe du Quick Poitiers CV vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, L’équipe Quick
Menu Giant sans Giant wsh … faites gaffe.. Impossible de revenir j’ai commandé à 22h40 le temps de manger c’était fermé
Bonjour Erwan, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Nous avons commander un menu qui était cher pour la quantité. Une employée s'est littéralement déchaîner sur un autre employer en parlant très fort dans le restaurant, nous étions très mal a l'aise. Ca a durer pas mal de temps et les insultes fusaient, pour une personne qui travail en restauration c'est a se poser des questions. Nous n'y retournerons plus jamais.
Bonjour Marina, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bon, personnel agréable mais c'est une honte de servir du bacon de poulet. Le bacon c'est rien d'autre que du porc. Je n'y retournerai plus car c'est manifestement un resto hallal.
Bonjour Arthur, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Commande beaucoup trop longue à être préparée, certains clients (qui avait l’air de connaître l’équipe) arrivés quelques minutes avant moi ont été servi bien avant moi. Quand je demande d’être encaissé on me renvoie gentiment balader. J’ai dû faire une deuxième commande avec le paiement à la borne pour être servi rapidement. De plus, le restaurant était très sale, des frites, des morceaux de pains à Burger, de la sauce et des boissons jonchaient le sol. Les escaliers étaient collant et des moucherons nous ont tenus compagnie tout le long du repas.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Erreur de commande sur un Wraps végé. Le responsable assure pourtant qu'il ne s'agit pas d'un pané de poulet. Et la viande n'était pas assez cuite.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un fast-food chère pour un qualité peut présente. De longues attentes alors que nous sommes au heure de pointe et qu'il y a seulement deux clients. Le tout avec des oublies dans la commande.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Commande en livraison via Deliveroo ce soir. 2 menus Quick n toast et 1 burger suprême Bacon. Il manquait 1 menu entier ! 34€ pour un menu et un burger ça fait cher !
Bonjour Stéphane, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès de Deliveroo. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://deliveroo.fr/fr/contact/. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant très sale !! Aucunes tables propres, le sol est collant avec de la nourriture non ramassée. Les sièges sont gras. Propreté à revoir d’urgence. J’espère ne pas être malade ce soir.
Bonjour Kristen, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très pratique en centre ville, le seul fast food parmi les 3 grand a être implanté ! Très sympa! Le lieu mérite cependant une petite restauration...
Bonjour Jérémy, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
L'endroit, à l'étage, est dégoûtant. Le sol collant, les tables sont crades. À emporter, c'est mieux.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
La personne qui fait l'entretien c'est impeccable les tables sont très propres et les WC sont très propres aussi et cette personne est très agréable de la voir et très sympathique aussi quand je viens de temps en temps manger
Bonjour Cèdrine, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Bonjour j adore ce Quick c est une tuerie c est présentable et propre... ils ont accueillant dans l environnements des clients et souriants ... très bien adapté.. je reviendrais.. très bonne réputation.... à très bientôt j espère... excellente journée....
Bonjour Sabrina, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le gars qui s’occupe du service nettoyage est super gentil et serviable ! C’est un réel plaisir de venir désormais
Bonjour Camélia, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
La personne qui s’occupe des déchets et de l’entretien des tables est très gentil il nous explique bien dans dans quelle poubelle il faut mettre nos déchets au top !!
Bonjour Clément, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
C’est un plaisir gustatif de retrouver un Quick moi qui n’en ai plus dans ma ville. Néanmoins, le plaisir est saupoudré d’une immense gène causé par semble-t-il une manager (prénom commençant par un A…) qui hurle sur ses collaborateurs en plein service du midi. C’était déplacé, ridicule et non professionnel. Je vous recommande de vous doter au plus vite d’un manuel de communication non violente. J’ai mis 5 étoiles car tout le reste est vraiment au top ! Big up à Mickael qui aux petits soins à l’étage :)
Bonjour Gaetan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Merci à Mickael pour son soucis du client, sa disponibilité et son investissement au sein du restaurant. Un entretien du restaurant impeccable. Rien est à dire tout est parfait il mérite une augmentation pour un tel investissement. Il faut plus de salariés comme lui.
Bonjour Amandine, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
Merci à l’accueil de Michaël pour sa bienveillance et son professionnalisme au sein de l’établissement. Il ne manque pas à ce que l’hygiène soit impeccable ! Une augmentation serait la bienvenue pour valoriser son excellent travail !
Bonjour Jeanne, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Merci beaucoup pour ce repas magique, FRANCK et CÉDRIC mérite une bonne augmentation pour le travail qu’ils effectuent avec une bonne humeur digne de Gandalf. Gros bisous sur vos bibis
Bonjour Sarah, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Plusieurs que je viens ici car près de tout et le personnel a toujours été très agréable (surtout les nouveaux qu'on voit de plus en plus en ce moment). Le point faible est au niveau de la salle qui est légèrement désordonnée et surtout la dizaine de bêtes volantes qui nous portent compagnie à chaque fois qu'on mange à l'étage, un peu dommage .... (la garniture qui diminue de plus en plus, crise économique ?)
Bonjour Violette, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Poitiers CV et vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés dans celui-ci. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Qualité du service à fuir, nourriture difficile à digérer du fait du manque de cuisson. Viande Hallal, qu’en est-il pour ceux qui refuse l’imprégnation de la religion dans la cuisine ? À éviter !
Bonjour Olive, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Je mets 1 pour ne pas mettre 0. Je passe commande à la borne SUR PLACE car il est 22h20 au moment de récupérer la commande je découvre qu'il n est plus possible de manger sur place alors que le restaurant ferme à 23h. Petits passage aux WC du bas car en haut c est fermé : CATASTROPHIQUE sal et le distributeur de savon est au sol. Je récupère donc ma commande à emporter ! Je prends le temps de vérifier et la il manque 2 toast et les churros. Arriver à mon hôtel ma famille et moi passons à table et la pas de serviette le long chicken; le poulet devait être la depuis au moins hier ( il a donc fini a la poubelle ) il manquait aussi le Fondant de mon fils. Alors je suis de passage dans la région je n avais pas mangé quick depuis 4 ans je me souviens maintenant pourquoi ! Au passage on vous a laissé 75 euros je regrette amèrement ! Si vous ne voulez pas de clients dans ce cas fermez le restaurant car vraiment on a l impression de déranger.
Bonjour Pamela, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Poitiers CV et vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Endroit propre , service rapide et efficace. Mickael est super agréable et serviable , souriant, .. en tant que responsable d'établissement c'est l'employé rêvé ! Merci 💪
Bonjour Giulia, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je vis en CV depuis 8 ans , beaucoup d'amélioration ses derniers mois , point positif la dame Angéle qui fait les plateaux est super gentille et n'oublis rien et Mikaël au top , trés soucieux des clients et avec lui une hygiéne du restaurant impeccable ,on ressent d'ailleurs la différence quand il n'est pas là, encouragement à l'équipe qui a dû surement se séparer de mauvaises personnes
Bonjour Angélique, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Ça reste un Quick, cher et peu de quantité, pas particulièrement bon non plus, seuls avantages : en centre ville et belle vue du centre dans la salle au premier. Autant aller au Subway ou prendre Uber à ce tarif là, et pour la vue les nombreux cafés de la place ont également des salles au premier avec une vue similaire
Bonjour Alexandre, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Poitiers CV. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel très gentil, hygiène laisse allé (malgré le calme en client frite au sol, poubelle pleine, table sal, et personnel non chaland).
Bonjour Frédéric, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Il serait bien d’informer votre personnel des différentes surprises contenues dans les Box. Après commande avec la vendeuse puis paiement, elle m’informe qu’il n’y aura pas le jouet demandé alors qu’il était affiché sur leurs écrans, et également en borne. Je demande donc l’annulation de la commande car incomplète, me ricane au nez et me dit qu’elle ne peut rien pour moi. Obligée d’appeler sa supérieure pour un remboursement, qui a, elle, bien voulu m’écouter.
Bonjour Cassandra, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Habitué de ce quick depuis plusieurs années (2016) et extrêmement déçu des deux dernières commandes à emporter avec ma compagne. Deux oublis, alors qu'il n'y avait aucun problème avant. Je ne sais pas si vous faites des avoir ou des remboursements mais ça commence à devenir gênant ces oublis.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Un goût de légende ! Visité un lundi midi Le Mr a la porte ( avec le masque et la visière) qui vérifie le pass sanitaire et d'une très grande gentillesse et au petit soins avec ses clients Burger bon peut être un peu trop de sauce Restaurant propre Toilette propre Service rapide
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Deux fois dans ce Quick et deux passages réussis. La promesse du fast-food (manger rapidement) est tenue, le personnel est aux petits-soins (rare pour un fast-food). A noter une erreur une fois dans une commande, rapidement réparée. Au top !
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Pas la première fois que le délais d'attente et de 20 minutes pourtant il y avait pas grand monde... Fut savoir qu'il était 17h30 Et il avais des commande de livraison.
Je viens régulièrement prendre à emporter dans ce Quick. Attention à toujours bien vérifier votre commande. C'est la première fois que je prend sur place. L'acceuil est correct, le restaurant est propre il y a juste eu un oublié dans ma commande. Rien de très grave. Le problème c'est que si je viens dans un fast food, je n'ai pas besoin qu'un des employés vienne me parler à moi et à mon compagnon ainsi que toute les autres tables pour faire la conversation. C'est trop intrusif, je viens ici seulement pour manger. Ce fut un moment assez gênant et je pense que les autres personnes présente ont ressenti la même chose même si l'employé en question n'était pas méchant.
Plus de 20 ans que je n'étais pas allé dans cette franchise, surprenant de constater que le giant n'en a que le nom, il est tout petit. L'accueil est correct, avec le sourire derrière le masque. Salle étroite avec une vue sympa sur la place de l'hôtel de Ville. L'endroit est moyennement propre, il est pourtant 14h et la poubelle déborde, les WC aussi sont moyennement propres le robinet du lave main y est pour quelque chose. Hallucinant de voir la porte des toilettes avec une serrure à code en pleine pandémie dans un lieu où l'on mange avec les doigts. Pour les amoureux de la franchise vous devriez apprécier, perso j'y retournerai peut-être dans une vingtaine d'années !
De passage à Poitiers cela fesait longtemps que je n' avais plus manger de Quick ceux ci étant devenu rare... Donc quel plaisir de remanger un Quick and toast ! Donc j arrive à 13h, on est 4 attendre en caisse... Un jeune viens demander un burger oublié par le personnel, on lui répond au début qu il ne peuvent rien faire sauf la prochaine fois ! Après explication l erreur viens d une employé en caisse... Qui lui redonne son burger oublié... Moi derrière me voilà pas rassuré du coup, je regarde les avis Google et la pas Génial du tout... Donc je me dit méfiance... Bon ba ça n'a pas loupé juste après, il m oublie un burger sur les 3 commandé... Comment est ce possible encore une fois d assister à 2 erreurs en 5mn alors que c est vide ! Bon j ai mis 3 étoiles pour le cuistot, qui travail bien vu les burgers chaud et bien confectionné c est BON ! Et le serveur à l étage très gentil rarement vu ça dans un fast food ! Établissement très propre !!! Je fais juste remarqué qu être serveur dans un fast food (mac do KFC compris), n'autorise pas à faire si souvent des erreurs !!! Si moi livreur j oubliais un colis a chaque client sur ma tournée je me ferais déchiré la tête et très VITE viré c est clair...
Idéalement situé, le risque c'est d'y croiser un peu de monde. Pour la bonne raison, on y mange bien. Le lieu est joli et propre. Attention pour les petites vessies, le code de la porte des toilettes est écrit sur votre ticket de caisse ! Vers le haut du ticket ; il y est inscrit code WC haut, et bas. Et sans surprise, pass sanitaire nécessaire ici aussi maintenant pour manger sur place !
Un responsable très aimable et une équipe très accueillante à l'écoute et à la disposition du client. Cependant une erreur sur la commande (pas de bacon dans le hamburger "bacon" et les sauces en moins). Cependant après avoir fait remarqué l'erreur le personnel a su prendre en charge immédiatement et avec professionnalisme le problème.. Pour terminer, le temps d'attente pour recevoir sa commande est trop long.
Avec le covid19 impossible de manger à l'intérieur après 22h30 très désagréable
On nous oblige presque à commander sur les bornes, 3 ou 4, donc je ne vous dit pas la queue pendant les heures d’affluence. Il y a un seul toilette donc c’est pareil il faut attendre et il n’est pas toujours propre. Point positif, la terrasse. C’est super en été. Venez entre 13h30 et 14h pour ne pas trop attendre ou sinon plus tôt mais avant midi.
Se fast food a du bon et du mauvais certain jours les vendeurs sont des fois un peu à l'ouest oublie souvent des petits truc (sauce ,frite ,serviette ...) se sont des choses pas très grave en soit mais j'estime que on paye quand même donc quand vous commander à emporter vérifier toujours si vous avec le tous avant de quitter les lieux . Les vendeurs la plus part du temps ne sont pas du tout organisés donc même si il n'y a que 3 personnes dans le quick qui pour vous vous semble peu et penser que sa va être rapide et bien pour eux c'est la folie donc 0 organisation et la propreté reste à désirer les poubelles sont souvent pleine et dépasse de partout . La nourriture et banale pas souvent de changement au niveau des burger les frites sont pas extra mais bon les prix sont un peu élevé pour la marchandise vendu mais bon c'est un fast food ils y en n'a des bien meilleur que sa .
Le Quick n'est pas un restaurant d'exception, c'est sûr. Par contre, dans un fast food de ce type, si la qualité de la nourriture n'est pas au top le service devrait être nickel. Et deux erreurs de préparation sur une commande pour 4 personnes, c'est trop. Heureusement, elles ont été corrigées sans problème une fois que nous les avons signalées.
C'est le Quick que je préfère à Poitiers ! On est tout de suite à l'aise ! Le jeune homme qui s'occupe de l'entretien des lieux est très aimable et attentionné souriant surtout ! La remise des commandes est rapide et les frites toujours chaudes comme j'aime !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Poitiers ?
Vous pourriez aussi aimer