restaurants

Quick Poitiers CV

35 Pl. du Maréchal-Leclerc, 86000 Poitiers

2.8/5

98 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Quick Poitiers CV à Poitiers

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Poitiers CV qui se trouve à Poitiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes

Les avis (98)

Liste des 98 avis sur le restaurants Quick Poitiers CV à Poitiers
Avis de Alexis.o avec une note de 1 sur 5Alexis.o
Le 04/10/2023 à 17:43
1 / 5

Je me suis rendu à Quick m'attendant au même niveau de qualité que Macdonald. Et que je fus surpris lorsque j'ai vu la caissière mal parler a un sourd/muet. En même temps se moquer de lui avec ces collègues. Dans la même soirée une autre dame du service se gratte les cheveux, mange un chewing-gum, aucun porte de Charlotte, prends le temps de rire et de prendre son temps alors que plusieurs clients sont mécontents de l'attente. Ajouter à cela qu'un client est parti sans payer avec la commande 218 et ont juste eu comme réaction de rigoler. Pour couronner le tout très désagréable, ne sourit pas et deviné quoi ?c'est complètement froid ! En clair je ne retrouverai pas dans ce qui, il y a un restaurant japonais à côté Cairment meilleur et un tacos and co qui lui est exemplaire !!

Avis de Nutri.q avec une note de 1 sur 5Nutri.q
Le 01/10/2023 à 17:24
1 / 5

Après 25 minutes d'attentes, sur place commandé servis à emporter... Serveuses très désagréable, se couche sur le comptoir, alors que l'attente est longue et en plus de ça mademoiselle baille sans arrêt... Aucun respect... Quand on demande où en est notre commande elle se permet de mal parler et de rigoler en se moquant de nous.... Bienvenue à quick Poitiers centre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Mina.i avec une note de 1 sur 5Mina.i
Le 28/09/2023 à 23:38
1 / 5

Jeudi 28 septembre , nous sommes allés manger avec des amis en terrasse.. Juste avant 22h ( fermeture exceptionnelle) un des responsable en chemise bleu, nous demande si nous avions fini manger et de ranger nos plateaux, bien évidemment avec une cigarette a la main. Ou est le professionnalisme !!!!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de alex.a avec une note de 1 sur 5alex.a
Le 23/09/2023 à 19:20
1 / 5

Un des repas en fast food les plus pire de ma Vie. Jarirrve pour commander, 3 bornes de disponible pour 25 personnes. Ensuite, j'attend longtemps pour manger. Nourriture convenable. Je vais au toilette, les toilettes les pires de ma vie, pas de lumière Dedans, obligé de prendre mon tél pour avoir de la lumière. La salle est pas propre, franchement elle est dégueulasse !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Franck.h avec une note de 1 sur 5Franck.h
Le 22/09/2023 à 22:15
1 / 5

J’ai reçu un accueil le plus pourri de ma vie , et cela pour avoir osé demander un nettoyage de la table avant d’être servi. Au moment où j’ai formulé cette demande, tenez vous bien : on m’a répondu , vous pensez qu’on a que ça a faire à une demie heure de la fermeture ? Et oui , j’ai bien cru un moment que la caissière plaisantait , ce qui n’était pas du tout le cas.Cette dernière finit par demander à sa collègue d’aller nettoyer chose qui l’a agacé et nous l’a bien faire comprendre en agitant son chiffon et en aspergeant le produit sur la table d’une manière irrespectueuse, limite elle aveuglait mes filles avec le produit nettoyant. Étant en famille avec des enfants, j’ai préféré quitter les lieux, après avoir manifesté mon mécontentement, mais pas de la manière que j’aurais souhaité, car je n’étais pas tout seul , et ils ont bien de la chance , car j’étais tellement en colère que j’ignore comment j’aurais pu réagir face à ces incompétents, bande de bras cassés mal élevés en étant seul. Je me demande aussi , comment et par qui est géré ce restaurant qui est indigne de porter ce nom , et je jure de ne plus jamais y poser les pieds . Répondre aux clients, leur faire sentir qu’ils ne sont pas les bienvenus, telle est leur devise au Quick du centre ville de Poitiers. Ignoble !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Haya.u avec une note de 2 sur 5Haya.u
Le 14/09/2023 à 14:37
2 / 5

Il manque du personnel et c est SOMBRE... La deco QUICK est vieille. Des trous dans le carrelage...etc

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Enduro.s avec une note de 5 sur 5Enduro.s
Le 13/09/2023 à 10:34
5 / 5

Top ras, juste ci possible a améliorer le delai attente ! Mais ça reste un super Quick je recommence,

Avis de anti.e avec une note de 4 sur 5anti.e
Le 11/09/2023 à 21:38
4 / 5

J'aime mangé à l'intérieur chez eux je trouve ça chaleureux

Avis de Delphine.o avec une note de 5 sur 5Delphine.o
Le 09/09/2023 à 22:15
5 / 5

Merci beaucoup à Edy ainsi que sa collègue ( blonde) pour sa gentillesse ! de la part des 4 verres d’eau

Avis de Dorian.o avec une note de 5 sur 5Dorian.o
Le 08/09/2023 à 00:22
5 / 5

Ouais c'était super bon l'équipe

Avis de Tanguy. avec une note de 1 sur 5Tanguy.
Le 07/09/2023 à 09:10
1 / 5

Part ou commencer, Accueil moyen , service limité ( je trouve pas ça pro quand ont lancé les choses sur les plateaux, quand ont regardé mal les clients et qu'on n'est pas aimable) faudrait peut-être revoir le mode de recrutement. Ont prendre des personnes motivés et pas des jobs étudiants qui fond ça juste pour ce faire de l'argent. Dans se cas qu'ils trouvent un jobs dans des bureaux comme ça ils auront pas à faire au publique. Dans le commerce faut être aimable, avoir le sourie et être à l'écoute des client sans les juger Pleins de choses à revoir ... Bien cordialement

Avis de David.h avec une note de 1 sur 5David.h
Le 04/09/2023 à 10:50
1 / 5

Il faut changer “Quick” par “Slow” Deux filles complètement dépassées à 12h 30 et 40 mn pour pouvoir commencer à manger 😣

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected].

Avis de It’s.m avec une note de 5 sur 5It’s.m
Le 01/09/2023 à 23:59
5 / 5

meilleur fast-food de tout poitiers! Je reviendrai avec plaisir :)

Avis de Arnaud.e avec une note de 4 sur 5Arnaud.e
Le 29/08/2023 à 21:04
4 / 5

Nourriture classique de fast-food. Pas trop de monde, donc service rapide. La vue sur la place depuis l'étage est sympa.

Avis de paul-Antoine.i avec une note de 5 sur 5paul-Antoine.i
Le 23/08/2023 à 21:33
5 / 5

Très chouette et rapport qualité prix rien a dire Ça fait longtemps qu'on na pas mangé de quick

Avis de jérome.e avec une note de 5 sur 5jérome.e
Le 22/08/2023 à 12:18
5 / 5

Au top les restaurants Quick malheureusement nous les ont enlevés sur Béziers

Avis de Loup.l avec une note de 5 sur 5Loup.l
Le 19/08/2023 à 10:49
5 / 5

Super chaleureux, l’équipe est super, repas près à temps. Ps faut passé Mickael en tant que manager ! Il es incroyable !

Avis de Sylvian.a avec une note de 3 sur 5Sylvian.a
Le 14/08/2023 à 06:09
3 / 5

La nourriture était bonne mais l'établissement est très sale.... les plateaux s'amoncellent dans les dessertes, le sol et gras et collant. Par contre, le personnel est souriant et sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Angélique.e avec une note de 1 sur 5Angélique.e
Le 12/08/2023 à 15:23
1 / 5

Burger infâme (bacon à peine passé sur le grill) pourtant refait car sans bacon (suprême bacon commandé au départ). Je vous laisse juge d'après la photo. Merci quand même à la caissière qui était très aimable et à fait de son mieux. Musique très forte et pas ideal avec des enfants jeunes voir des petits.

Photo n°1 de l'avis de Angélique.e fait le 12/08/2023 à 15:23 sur le restaurants Quick Poitiers CV à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de emmanuella.e avec une note de 1 sur 5emmanuella.e
Le 10/08/2023 à 18:34
1 / 5

Service très long et niveau hygiène pas top. Les toilettes étaient sales et dangereuses ma fille a failli glisser et le robinet des toilettes femmes ne tiens pas 😳 et l'étage était dégoûtant.... Bref a fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuella, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sandra.l avec une note de 1 sur 5Sandra.l
Le 02/08/2023 à 20:17
1 / 5

Hygiène plus que déplorable et tables bloqués à l'intérieur. Obligé de monter les escaliers avec des béquilles si je voulais pas manger dehors dans le froid. Et franchement j'espère ne pas être malade car si l'hygiène de la cuisine est à l'image du reste de l'établissement on aura de la chance de pas finir à l'hôpital

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Valerie.a avec une note de 1 sur 5Valerie.a
Le 29/07/2023 à 18:26
1 / 5

Sale, tables pas nettoyées, toilettes sales

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de EAVE.f avec une note de 1 sur 5EAVE.f
Le 29/07/2023 à 16:52
1 / 5

Service trop lent ! Je suis passé avant deux familles avec des enfants qui étaient là avant moi. Sale à l’extérieur et à l’intérieur. Ils sont que 3 personnes au service. Et vu le temps d’attente mon repas est servi froid.

Photo n°1 de l'avis de EAVE.f fait le 29/07/2023 à 16:52 sur le restaurants Quick Poitiers CV à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Stéphane.R avec une note de 1 sur 5Stéphane.R
Le 25/07/2023 à 19:19
1 / 5

POINT D'ATTENTION : Les horaires affichés sont "imprécis". Pratiquement, à partir de 22 H 00, vous ne pourrez plus manger sur la terrasse devant le restaurant (puisque le restaurant ferme à 23 H 00 ... et qu'il faut donc commencer à chasser les clients) et à peine quelque minute plus tard on vous chassera aussi de la salle. On viendra, SANS MÉNAGEMENT, vous demander d'aller manger ailleurs, et par exemple d'aller vous asseoir avec les clochards sur les bancs en face. Un ravissement inattendu et au demeurant une expérience inoubliable. Merci Quick. Nous saurons nous en souvenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Mélanie.u avec une note de 1 sur 5Mélanie.u
Le 25/07/2023 à 07:17
1 / 5

Très sale Serveuse qui devrait rester chez elle a rien faire plutôt que de le faire chez Quick,et le responsable qui l'a defend en disant que c est une étudiante et qu elle est fatiguée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Auguste. avec une note de 1 sur 5Auguste.
Le 23/07/2023 à 17:49
1 / 5

C’est bien dégueulasse ! Comme tout resto Quick. Service impeccable sinon, et très propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Auguste, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Flor.e avec une note de 1 sur 5Flor.e
Le 22/07/2023 à 19:44
1 / 5

Insupportable 3 fois je vais là bas 3 fois on se trompe dans ma commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Rzo.l avec une note de 1 sur 5Rzo.l
Le 19/07/2023 à 11:10
1 / 5

Attention à fuir !!!!! Après y avoir mangé samedi soir avec ma compagne j’ai eu de fortes douleurs abdominales quand à ma compagne elle a été et est toujours malade 3 jours plus tard suite à avoir mangé dans ce Quick ! Fuyez n’y aller par je n’aimerai pas voir les conditions d’hygiène ou bien comment sont préparés les burgers en tout cas si vous voulez être malade allez là bas ! C’est garanti !! On y reviendrai plus jamais et nous allons nous plaindre plus haut !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Ciprian.E avec une note de 1 sur 5Ciprian.E
Le 17/07/2023 à 23:01
1 / 5

C'était une catastrophe. Personne pour les commandes. Temps d'attente trop long. Bornes qui ne fonctionnent pas correctement. Impossible de personnaliser les burgers. On prend un menu et des produits s'ajoutent en plus alors qu'on ne les a pas demandés. Pas de places au rez-de-chaussée (on avait 2 poussettes... Bref, le caniveau ou ça, c'est pareil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ciprian, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Fk.k avec une note de 1 sur 5Fk.k
Le 17/07/2023 à 12:42
1 / 5

Service très long et déplorable surtout pour un restaurant rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de MLG. avec une note de 1 sur 5MLG.
Le 12/07/2023 à 20:25
1 / 5

Très mauvaise expérience une jeune serveuse pas aimable du tous le manager répond c'est normal jeune étudiante faut l'excuser elle se trompe a 2 fois sur ma commande elle me fait comprendre que je l emerde... De plus le restaurant niveau hygiène fortement déplorable jamais vu un Quick aussi dégueulasse et en plus pas de fortes influence lors de notre passage le responsable négligeable fortement l hygiène et préfère excuser la serveuse que présenter ces excuses au client sur les erreurs et le comportement de la serveuse envers le client

Photo n°1 de l'avis de MLG. fait le 12/07/2023 à 20:25 sur le restaurants Quick Poitiers CV à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de MLG. fait le 12/07/2023 à 20:25 sur le restaurants Quick Poitiers CV à Poitiers
Photo n°3 de l'avis de MLG. fait le 12/07/2023 à 20:25 sur le restaurants Quick Poitiers CV à Poitiers
Photo n°4 de l'avis de MLG. fait le 12/07/2023 à 20:25 sur le restaurants Quick Poitiers CV à Poitiers
Photo n°5 de l'avis de MLG. fait le 12/07/2023 à 20:25 sur le restaurants Quick Poitiers CV à Poitiers
Photo n°6 de l'avis de MLG. fait le 12/07/2023 à 20:25 sur le restaurants Quick Poitiers CV à Poitiers
Photo n°7 de l'avis de MLG. fait le 12/07/2023 à 20:25 sur le restaurants Quick Poitiers CV à Poitiers
Photo n°8 de l'avis de MLG. fait le 12/07/2023 à 20:25 sur le restaurants Quick Poitiers CV à Poitiers
Photo n°9 de l'avis de MLG. fait le 12/07/2023 à 20:25 sur le restaurants Quick Poitiers CV à Poitiers
Photo n°10 de l'avis de MLG. fait le 12/07/2023 à 20:25 sur le restaurants Quick Poitiers CV à Poitiers
Photo n°11 de l'avis de MLG. fait le 12/07/2023 à 20:25 sur le restaurants Quick Poitiers CV à Poitiers
Photo n°12 de l'avis de MLG. fait le 12/07/2023 à 20:25 sur le restaurants Quick Poitiers CV à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Morgan.e avec une note de 1 sur 5Morgan.e
Le 11/07/2023 à 19:43
1 / 5

Lent, commande incomplète, peu polis, employé qui sert la mains de tout ses amis avant de toucher la nourriture. Je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Atlanta.P avec une note de 5 sur 5Atlanta.P
Le 26/06/2023 à 17:30
5 / 5

Étant de passage, j'ai eu l'agréable surprise de voir un Quick dans le coin. Commande superbe et généreuse, les employés nous ont même demandé si ça s'était bien passé. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Entaly. avec une note de 5 sur 5Entaly.
Le 23/06/2023 à 22:09
5 / 5

Quick très agréable, surtout MME BETH

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Sandy.l avec une note de 4 sur 5Sandy.l
Le 22/06/2023 à 17:35
4 / 5

Les rustiques sont trop épicés et la commande est arrivée avec bcp de retard

Avis de Maxime. avec une note de 5 sur 5Maxime.
Le 20/06/2023 à 10:38
5 / 5

Service rapide et les sandiwch très bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Massilya.L avec une note de 1 sur 5Massilya.L
Le 19/06/2023 à 20:57
1 / 5

Très déçue par le comportement de la serveuse qui a prit ma commande... elle se trompe sur un détail concernant cette dernière et quand je lui demande gentiment de me refaire ma boisson elle me regarde mal et je sens qu'elle l'avait refaite à contre cœur vu son comportement. MME BETH, je vous conseille de refaire votre formation, parce que ce n'est pas du tout un comportement à avoir avec des clients, et si c'est votre travail qui ne vous plaît pas, laissez la place aux autres jeunes qui veulent travailler.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Asma.l avec une note de 1 sur 5Asma.l
Le 19/06/2023 à 20:43
1 / 5

Alors là ! On demande un coca sans glaçons, et on le sert avec, quand on demande gentiment de nous le refaire, la serveuse blonde fait la tête au lieu de s'excuser ! Puis on lui demande une paille, son visage change de couleur ! Cv Madame ? Si tu n'es pas capable de faire ce boulot reste chez toi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Visiteur.n avec une note de 4 sur 5Visiteur.n
Le 17/06/2023 à 13:28
4 / 5

personnel agréable et prix raisonnables malgré la hausse des prix globale de ces derniers temps

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Billie.a avec une note de 5 sur 5Billie.a
Le 04/06/2023 à 16:38
5 / 5

Ambiance bon enfant, burgers chauds, service souriant. À noter un excellent personnel en salle avec une personne gentille, à l'écoute, qui se charge de maintenir le restaurant dans un état de propreté impeccable : Virgile Je reviendrai !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Kingder.i avec une note de 1 sur 5Kingder.i
Le 03/06/2023 à 13:29
1 / 5

Service plus que médiocre, à la limite de l'insultant. Une serveuse très agressive , à croire qu'elle ne voulait pas être là. Manque de respect envers les clients en général et bâcle le travail pour une humeur fortement désagréable. Heureusement que le service des cuisinier est sérieux et rapides. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Poitiers CV et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de olivierp86. avec une note de 4 sur 5olivierp86.
Le 23/05/2023 à 16:34
4 / 5

Deux bornes commandes suivant l'heure c'est peu L'attente pour avoir sa commande est très longue... L'avantage c'est que les burger de ma commande sortaient directement de la cuisine et étaient chaud

Avis de thomas.a avec une note de 4 sur 5thomas.a
Le 23/05/2023 à 11:04
4 / 5

Restaurant propre et rapide, et merci a Mickaël qui nous demande si tout ce passe bien un grand merci a lui pour son sourire et ça gentillesse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Nissy.c avec une note de 2 sur 5Nissy.c
Le 19/05/2023 à 10:59
2 / 5

Visitée jeudi 18 mai 2023 Très mal accueilli, personnel aigris, on a dû attendre plus de 20minutes pour avoir notre commande. Une fois rentrée chez nous, on découvre qu'on nous a donné des petites frites alors qu'on a prit un menu XL. De plus dans le restaurant, quelqu'un était coincé dans les toilettes, des personnes ont dû alerter le personnel mais ils s'en fichait. Ils disaient continuellement "faut appuyer sur le bouton pour sortir" bouton qui ne fonctionnait pas. Un homme a dû hausser la voix et répéter à mainte reprises que le bouton n'allait pas mais cela n'a pas fait bouger le personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Véro.H avec une note de 5 sur 5Véro.H
Le 17/05/2023 à 16:45
5 / 5

Très bon accueil, fast food efficace, équipe sympatique. A renouveler pour un repas sur le pouce !

Avis de Matthias.u avec une note de 2 sur 5Matthias.u
Le 13/05/2023 à 19:25
2 / 5

Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de Quick. Toujours aussi bon les sandwichs Giant et Toast. Par contre pas de choix de sandwichs rupture de quasiment tout, et l'attente interminable et la facture assez salé. Resto sympa avec sa salle à l'etage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthias, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Poitiers CV. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Alicia.o avec une note de 4 sur 5Alicia.o
Le 08/05/2023 à 14:35
4 / 5

J’ai commandé ce jour via Uber Eats,merci de mettre les sauces que l’on paye 0,40 cts.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Clément. avec une note de 1 sur 5Clément.
Le 06/05/2023 à 20:08
1 / 5

Suite à une commande ubereat du 06/05/2023 d’une valeur de 38 €, j’ai reçu simplement un burger et des frites… j’ai donc appelé le restaurant en question et demander une explication ainsi qu’un geste commercial… Je suis toujours dans l’attente de l’appel du manageur qui m’a dit qu’il gère la situation et que ce n’était pas la première fois que ça arrivé, j’attend toujours son appel à l’heure actuel.. Ainsi j’ai donné 38€ pour un burger, top qualité, aucun moyen de vous contacter après, aucun moyen de contacter le service de livraison qui s’en tape royalement. Je ne recommande pas, aucune efficacité en SAV, aucune présence d’esprit ainsi qu’aucune parole ni compréhension.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mathieu.r avec une note de 1 sur 5Mathieu.r
Le 03/05/2023 à 11:12
1 / 5

Fermer pour travaux et c'est notifier nul part !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nadège.u avec une note de 1 sur 5Nadège.u
Le 24/04/2023 à 08:57
1 / 5

Insipide. Les burger n'ont aucun gout Le restaurant est dégueulasse. Le sol, les tables, les assises... pleins d'huiles et se tâches En oubliant pas les toilettes... état inadmissible 🤮 Première et unique fois chez Quick

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadège, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV . Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Marie.O avec une note de 4 sur 5Marie.O
Le 21/04/2023 à 14:33
4 / 5

Tout est robotisé, heureusement qu'ils restent quand même un peu du personnelles, pour répondre aux clients

Avis de Johane.e avec une note de 3 sur 5Johane.e
Le 18/04/2023 à 14:19
3 / 5

Service très long car manque de personnel mais très bon repas établissement moyennement propre à revoir.

Photo n°1 de l'avis de Johane.e fait le 18/04/2023 à 14:19 sur le restaurants Quick Poitiers CV à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour Johane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Virginie.e avec une note de 1 sur 5Virginie.e
Le 09/04/2023 à 10:59
1 / 5

Service désagréable et déplorable alors qu'il n'y a pas grand monde. La relation aux clients et le respect sont oubliés. Seule expérience négative dans poitiers durant le séjour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Poitiers CV et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Bronze.i avec une note de 5 sur 5Bronze.i
Le 31/03/2023 à 19:39
5 / 5

Quick.. toujours un régal rien ne vaut quick et celui ci est plutôt pas mal en terme d’accueil et de qualité service

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Juda.A avec une note de 5 sur 5Juda.A
Le 27/03/2023 à 10:43
5 / 5

Très bien, service impeccable, personnel attentif et commerçant. Le jour et la nuit avec celui de Toulouse Mirail.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Amanda.i avec une note de 1 sur 5Amanda.i
Le 24/03/2023 à 15:25
1 / 5

Le personnel et très sympa aucun problème mais la nourriture et horrible, les salade n’en parlons même pas manger de l’herbe ce sera meilleur, je comprend pourquoi ça ferme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amanda, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lise.e avec une note de 1 sur 5Lise.e
Le 12/03/2023 à 12:24
1 / 5

Employée très mal aimable, qui a refusé de me faire bénéficier de l’offre 15-25, habituée du Quick avenue Jacque cœurs je n’ai jamais rencontré ce problème.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lise, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Ali.e avec une note de 5 sur 5Ali.e
Le 09/03/2023 à 13:04
5 / 5

Merci pour l'équipe qui prend soin de vous et surtout un grand merci à quick pour c'est quick and toast dommage qu'il n'y a plus de quick sur Nantes sniff sniff

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ali Toute l’équipe du Quick Poitiers CV vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, L’équipe Quick

Avis de Erwan.N avec une note de 3 sur 5Erwan.N
Le 07/03/2023 à 22:01
3 / 5

Menu Giant sans Giant wsh … faites gaffe.. Impossible de revenir j’ai commandé à 22h40 le temps de manger c’était fermé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erwan, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de MARINA.O avec une note de 1 sur 5MARINA.O
Le 23/02/2023 à 15:44
1 / 5

Nous avons commander un menu qui était cher pour la quantité. Une employée s'est littéralement déchaîner sur un autre employer en parlant très fort dans le restaurant, nous étions très mal a l'aise. Ca a durer pas mal de temps et les insultes fusaient, pour une personne qui travail en restauration c'est a se poser des questions. Nous n'y retournerons plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Arthur.i avec une note de 2 sur 5Arthur.i
Le 22/02/2023 à 19:53
2 / 5

Bon, personnel agréable mais c'est une honte de servir du bacon de poulet. Le bacon c'est rien d'autre que du porc. Je n'y retournerai plus car c'est manifestement un resto hallal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Maxime.e avec une note de 1 sur 5Maxime.e
Le 17/02/2023 à 08:34
1 / 5

Commande beaucoup trop longue à être préparée, certains clients (qui avait l’air de connaître l’équipe) arrivés quelques minutes avant moi ont été servi bien avant moi. Quand je demande d’être encaissé on me renvoie gentiment balader. J’ai dû faire une deuxième commande avec le paiement à la borne pour être servi rapidement. De plus, le restaurant était très sale, des frites, des morceaux de pains à Burger, de la sauce et des boissons jonchaient le sol. Les escaliers étaient collant et des moucherons nous ont tenus compagnie tout le long du repas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nerah. avec une note de 1 sur 5Nerah.
Le 02/02/2023 à 12:30
1 / 5

Erreur de commande sur un Wraps végé. Le responsable assure pourtant qu'il ne s'agit pas d'un pané de poulet. Et la viande n'était pas assez cuite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Phucka. avec une note de 2 sur 5Phucka.
Le 30/01/2023 à 18:48
2 / 5

Un fast-food chère pour un qualité peut présente. De longues attentes alors que nous sommes au heure de pointe et qu'il y a seulement deux clients. Le tout avec des oublies dans la commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Stéphane.e avec une note de 1 sur 5Stéphane.e
Le 01/01/2023 à 18:37
1 / 5

Commande en livraison via Deliveroo ce soir. 2 menus Quick n toast et 1 burger suprême Bacon. Il manquait 1 menu entier ! 34€ pour un menu et un burger ça fait cher !

Photo n°1 de l'avis de Stéphane.e fait le 01/01/2023 à 18:37 sur le restaurants Quick Poitiers CV à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès de Deliveroo. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://deliveroo.fr/fr/contact/. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Kristen. avec une note de 1 sur 5Kristen.
Le 01/01/2023 à 15:03
1 / 5

Restaurant très sale !! Aucunes tables propres, le sol est collant avec de la nourriture non ramassée. Les sièges sont gras. Propreté à revoir d’urgence. J’espère ne pas être malade ce soir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kristen, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Jérémy. avec une note de 4 sur 5Jérémy.
Le 31/12/2022 à 22:29
4 / 5

Très pratique en centre ville, le seul fast food parmi les 3 grand a être implanté ! Très sympa! Le lieu mérite cependant une petite restauration...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de Mailde.a avec une note de 3 sur 5Mailde.a
Le 25/12/2022 à 15:52
3 / 5

L'endroit, à l'étage, est dégoûtant. Le sol collant, les tables sont crades. À emporter, c'est mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Cèdrine.h avec une note de 5 sur 5Cèdrine.h
Le 06/12/2022 à 12:31
5 / 5

La personne qui fait l'entretien c'est impeccable les tables sont très propres et les WC sont très propres aussi et cette personne est très agréable de la voir et très sympathique aussi quand je viens de temps en temps manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cèdrine, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick

Avis de Sabrina.a avec une note de 5 sur 5Sabrina.a
Le 17/11/2022 à 12:37
5 / 5

Bonjour j adore ce Quick c est une tuerie c est présentable et propre... ils ont accueillant dans l environnements des clients et souriants ... très bien adapté.. je reviendrais.. très bonne réputation.... à très bientôt j espère... excellente journée....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Camélia.a avec une note de 5 sur 5Camélia.a
Le 16/11/2022 à 14:07
5 / 5

Le gars qui s’occupe du service nettoyage est super gentil et serviable ! C’est un réel plaisir de venir désormais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camélia, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick

Avis de Clément.e avec une note de 5 sur 5Clément.e
Le 16/11/2022 à 14:04
5 / 5

La personne qui s’occupe des déchets et de l’entretien des tables est très gentil il nous explique bien dans dans quelle poubelle il faut mettre nos déchets au top !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick

Avis de Gaetan.a avec une note de 5 sur 5Gaetan.a
Le 08/11/2022 à 11:45
5 / 5

C’est un plaisir gustatif de retrouver un Quick moi qui n’en ai plus dans ma ville. Néanmoins, le plaisir est saupoudré d’une immense gène causé par semble-t-il une manager (prénom commençant par un A…) qui hurle sur ses collaborateurs en plein service du midi. C’était déplacé, ridicule et non professionnel. Je vous recommande de vous doter au plus vite d’un manuel de communication non violente. J’ai mis 5 étoiles car tout le reste est vraiment au top ! Big up à Mickael qui aux petits soins à l’étage :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaetan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Amandine.o avec une note de 5 sur 5Amandine.o
Le 21/10/2022 à 11:24
5 / 5

Merci à Mickael pour son soucis du client, sa disponibilité et son investissement au sein du restaurant. Un entretien du restaurant impeccable. Rien est à dire tout est parfait il mérite une augmentation pour un tel investissement. Il faut plus de salariés comme lui.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick

Avis de Jeanne.o avec une note de 5 sur 5Jeanne.o
Le 21/10/2022 à 11:24
5 / 5

Merci à l’accueil de Michaël pour sa bienveillance et son professionnalisme au sein de l’établissement. Il ne manque pas à ce que l’hygiène soit impeccable ! Une augmentation serait la bienvenue pour valoriser son excellent travail !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeanne, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Sarah.e avec une note de 5 sur 5Sarah.e
Le 15/10/2022 à 20:49
5 / 5

Merci beaucoup pour ce repas magique, FRANCK et CÉDRIC mérite une bonne augmentation pour le travail qu’ils effectuent avec une bonne humeur digne de Gandalf. Gros bisous sur vos bibis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Violette.a avec une note de 3 sur 5Violette.a
Le 13/10/2022 à 10:48
3 / 5

Plusieurs que je viens ici car près de tout et le personnel a toujours été très agréable (surtout les nouveaux qu'on voit de plus en plus en ce moment). Le point faible est au niveau de la salle qui est légèrement désordonnée et surtout la dizaine de bêtes volantes qui nous portent compagnie à chaque fois qu'on mange à l'étage, un peu dommage .... (la garniture qui diminue de plus en plus, crise économique ?)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Violette, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Poitiers CV et vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés dans celui-ci. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Olive.i avec une note de 1 sur 5Olive.i
Le 07/09/2022 à 16:24
1 / 5

Qualité du service à fuir, nourriture difficile à digérer du fait du manque de cuisson. Viande Hallal, qu’en est-il pour ceux qui refuse l’imprégnation de la religion dans la cuisine ? À éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olive, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de PAMELA.A avec une note de 1 sur 5PAMELA.A
Le 18/08/2022 à 22:04
1 / 5

Je mets 1 pour ne pas mettre 0. Je passe commande à la borne SUR PLACE car il est 22h20 au moment de récupérer la commande je découvre qu'il n est plus possible de manger sur place alors que le restaurant ferme à 23h. Petits passage aux WC du bas car en haut c est fermé : CATASTROPHIQUE sal et le distributeur de savon est au sol. Je récupère donc ma commande à emporter ! Je prends le temps de vérifier et la il manque 2 toast et les churros. Arriver à mon hôtel ma famille et moi passons à table et la pas de serviette le long chicken; le poulet devait être la depuis au moins hier ( il a donc fini a la poubelle ) il manquait aussi le Fondant de mon fils. Alors je suis de passage dans la région je n avais pas mangé quick depuis 4 ans je me souviens maintenant pourquoi ! Au passage on vous a laissé 75 euros je regrette amèrement ! Si vous ne voulez pas de clients dans ce cas fermez le restaurant car vraiment on a l impression de déranger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pamela, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Poitiers CV et vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Giulia.v avec une note de 5 sur 5Giulia.v
Le 17/08/2022 à 15:53
5 / 5

Endroit propre , service rapide et efficace. Mickael est super agréable et serviable , souriant, .. en tant que responsable d'établissement c'est l'employé rêvé ! Merci 💪

Réponse du propriétaire :

Bonjour Giulia, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Angélique.a avec une note de 4 sur 5Angélique.a
Le 26/07/2022 à 11:20
4 / 5

Je vis en CV depuis 8 ans , beaucoup d'amélioration ses derniers mois , point positif la dame Angéle qui fait les plateaux est super gentille et n'oublis rien et Mikaël au top , trés soucieux des clients et avec lui une hygiéne du restaurant impeccable ,on ressent d'ailleurs la différence quand il n'est pas là, encouragement à l'équipe qui a dû surement se séparer de mauvaises personnes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Alexandre.. avec une note de 2 sur 5Alexandre..
Le 18/07/2022 à 10:25
2 / 5

Ça reste un Quick, cher et peu de quantité, pas particulièrement bon non plus, seuls avantages : en centre ville et belle vue du centre dans la salle au premier. Autant aller au Subway ou prendre Uber à ce tarif là, et pour la vue les nombreux cafés de la place ont également des salles au premier avec une vue similaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Poitiers CV. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Frederic.a avec une note de 2 sur 5Frederic.a
Le 14/07/2022 à 04:33
2 / 5

Personnel très gentil, hygiène laisse allé (malgré le calme en client frite au sol, poubelle pleine, table sal, et personnel non chaland).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Cassandra.e avec une note de 1 sur 5Cassandra.e
Le 09/05/2022 à 21:59
1 / 5

Il serait bien d’informer votre personnel des différentes surprises contenues dans les Box. Après commande avec la vendeuse puis paiement, elle m’informe qu’il n’y aura pas le jouet demandé alors qu’il était affiché sur leurs écrans, et également en borne. Je demande donc l’annulation de la commande car incomplète, me ricane au nez et me dit qu’elle ne peut rien pour moi. Obligée d’appeler sa supérieure pour un remboursement, qui a, elle, bien voulu m’écouter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassandra, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Sy.a avec une note de 2 sur 5Sy.a
Le 02/04/2022 à 21:20
2 / 5

Habitué de ce quick depuis plusieurs années (2016) et extrêmement déçu des deux dernières commandes à emporter avec ma compagne. Deux oublis, alors qu'il n'y avait aucun problème avant. Je ne sais pas si vous faites des avoir ou des remboursements mais ça commence à devenir gênant ces oublis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Max.e avec une note de 4 sur 5Max.e
Le 17/01/2022 à 19:12
4 / 5

Un goût de légende ! Visité un lundi midi Le Mr a la porte ( avec le masque et la visière) qui vérifie le pass sanitaire et d'une très grande gentillesse et au petit soins avec ses clients Burger bon peut être un peu trop de sauce Restaurant propre Toilette propre Service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de alex'.e avec une note de 5 sur 5alex'.e
Le 01/01/2022 à 23:12
5 / 5

Deux fois dans ce Quick et deux passages réussis. La promesse du fast-food (manger rapidement) est tenue, le personnel est aux petits-soins (rare pour un fast-food). A noter une erreur une fois dans une commande, rapidement réparée. Au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Art.t avec une note de 3 sur 5Art.t
Le 19/12/2021 à 17:09
3 / 5

Pas la première fois que le délais d'attente et de 20 minutes pourtant il y avait pas grand monde... Fut savoir qu'il était 17h30 Et il avais des commande de livraison.

Photo n°1 de l'avis de Art.t fait le 19/12/2021 à 17:09 sur le restaurants Quick Poitiers CV à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de Art.t fait le 19/12/2021 à 17:09 sur le restaurants Quick Poitiers CV à Poitiers
Avis de Louise. avec une note de 3 sur 5Louise.
Le 08/12/2021 à 14:34
3 / 5

Je viens régulièrement prendre à emporter dans ce Quick. Attention à toujours bien vérifier votre commande. C'est la première fois que je prend sur place. L'acceuil est correct, le restaurant est propre il y a juste eu un oublié dans ma commande. Rien de très grave. Le problème c'est que si je viens dans un fast food, je n'ai pas besoin qu'un des employés vienne me parler à moi et à mon compagnon ainsi que toute les autres tables pour faire la conversation. C'est trop intrusif, je viens ici seulement pour manger. Ce fut un moment assez gênant et je pense que les autres personnes présente ont ressenti la même chose même si l'employé en question n'était pas méchant.

Avis de Pierre.e avec une note de 2 sur 5Pierre.e
Le 30/10/2021 à 12:17
2 / 5

Plus de 20 ans que je n'étais pas allé dans cette franchise, surprenant de constater que le giant n'en a que le nom, il est tout petit. L'accueil est correct, avec le sourire derrière le masque. Salle étroite avec une vue sympa sur la place de l'hôtel de Ville. L'endroit est moyennement propre, il est pourtant 14h et la poubelle déborde, les WC aussi sont moyennement propres le robinet du lave main y est pour quelque chose. Hallucinant de voir la porte des toilettes avec une serrure à code en pleine pandémie dans un lieu où l'on mange avec les doigts. Pour les amoureux de la franchise vous devriez apprécier, perso j'y retournerai peut-être dans une vingtaine d'années !

Photo n°1 de l'avis de Pierre.e fait le 30/10/2021 à 12:17 sur le restaurants Quick Poitiers CV à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de Pierre.e fait le 30/10/2021 à 12:17 sur le restaurants Quick Poitiers CV à Poitiers
Avis de Christophe.a avec une note de 3 sur 5Christophe.a
Le 25/09/2021 à 10:54
3 / 5

De passage à Poitiers cela fesait longtemps que je n' avais plus manger de Quick ceux ci étant devenu rare... Donc quel plaisir de remanger un Quick and toast ! Donc j arrive à 13h, on est 4 attendre en caisse... Un jeune viens demander un burger oublié par le personnel, on lui répond au début qu il ne peuvent rien faire sauf la prochaine fois ! Après explication l erreur viens d une employé en caisse... Qui lui redonne son burger oublié... Moi derrière me voilà pas rassuré du coup, je regarde les avis Google et la pas Génial du tout... Donc je me dit méfiance... Bon ba ça n'a pas loupé juste après, il m oublie un burger sur les 3 commandé... Comment est ce possible encore une fois d assister à 2 erreurs en 5mn alors que c est vide ! Bon j ai mis 3 étoiles pour le cuistot, qui travail bien vu les burgers chaud et bien confectionné c est BON ! Et le serveur à l étage très gentil rarement vu ça dans un fast food ! Établissement très propre !!! Je fais juste remarqué qu être serveur dans un fast food (mac do KFC compris), n'autorise pas à faire si souvent des erreurs !!! Si moi livreur j oubliais un colis a chaque client sur ma tournée je me ferais déchiré la tête et très VITE viré c est clair...

Avis de Mélodie.e avec une note de 4 sur 5Mélodie.e
Le 31/08/2021 à 07:41
4 / 5

Idéalement situé, le risque c'est d'y croiser un peu de monde. Pour la bonne raison, on y mange bien. Le lieu est joli et propre. Attention pour les petites vessies, le code de la porte des toilettes est écrit sur votre ticket de caisse ! Vers le haut du ticket ; il y est inscrit code WC haut, et bas. Et sans surprise, pass sanitaire nécessaire ici aussi maintenant pour manger sur place !

Photo n°1 de l'avis de Mélodie.e fait le 31/08/2021 à 07:41 sur le restaurants Quick Poitiers CV à Poitiers
Avis de Ambre.h avec une note de 3 sur 5Ambre.h
Le 23/03/2021 à 13:16
3 / 5

Un responsable très aimable et une équipe très accueillante à l'écoute et à la disposition du client. Cependant une erreur sur la commande (pas de bacon dans le hamburger "bacon" et les sauces en moins). Cependant après avoir fait remarqué l'erreur le personnel a su prendre en charge immédiatement et avec professionnalisme le problème.. Pour terminer, le temps d'attente pour recevoir sa commande est trop long.

Avis de Peter.r avec une note de 3 sur 5Peter.r
Le 21/07/2020 à 22:00
3 / 5

Avec le covid19 impossible de manger à l'intérieur après 22h30 très désagréable

Photo n°1 de l'avis de Peter.r fait le 21/07/2020 à 22:00 sur le restaurants Quick Poitiers CV à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de Peter.r fait le 21/07/2020 à 22:00 sur le restaurants Quick Poitiers CV à Poitiers
Avis de Elyn.. avec une note de 3 sur 5Elyn..
Le 09/08/2019 à 22:34
3 / 5

On nous oblige presque à commander sur les bornes, 3 ou 4, donc je ne vous dit pas la queue pendant les heures d’affluence. Il y a un seul toilette donc c’est pareil il faut attendre et il n’est pas toujours propre. Point positif, la terrasse. C’est super en été. Venez entre 13h30 et 14h pour ne pas trop attendre ou sinon plus tôt mais avant midi.

Avis de Ranadark. avec une note de 4 sur 5Ranadark.
Le 28/12/2018 à 06:24
4 / 5

Se fast food a du bon et du mauvais certain jours les vendeurs sont des fois un peu à l'ouest oublie souvent des petits truc (sauce ,frite ,serviette ...) se sont des choses pas très grave en soit mais j'estime que on paye quand même donc quand vous commander à emporter vérifier toujours si vous avec le tous avant de quitter les lieux . Les vendeurs la plus part du temps ne sont pas du tout organisés donc même si il n'y a que 3 personnes dans le quick qui pour vous vous semble peu et penser que sa va être rapide et bien pour eux c'est la folie donc 0 organisation et la propreté reste à désirer les poubelles sont souvent pleine et dépasse de partout . La nourriture et banale pas souvent de changement au niveau des burger les frites sont pas extra mais bon les prix sont un peu élevé pour la marchandise vendu mais bon c'est un fast food ils y en n'a des bien meilleur que sa .

Photo n°1 de l'avis de Ranadark. fait le 28/12/2018 à 06:24 sur le restaurants Quick Poitiers CV à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de Ranadark. fait le 28/12/2018 à 06:24 sur le restaurants Quick Poitiers CV à Poitiers
Avis de Pierre.a avec une note de 3 sur 5Pierre.a
Le 15/09/2018 à 20:59
3 / 5

Le Quick n'est pas un restaurant d'exception, c'est sûr. Par contre, dans un fast food de ce type, si la qualité de la nourriture n'est pas au top le service devrait être nickel. Et deux erreurs de préparation sur une commande pour 4 personnes, c'est trop. Heureusement, elles ont été corrigées sans problème une fois que nous les avons signalées.

Photo n°1 de l'avis de Pierre.a fait le 15/09/2018 à 20:59 sur le restaurants Quick Poitiers CV à Poitiers
Avis de F. avec une note de 5 sur 5F.
Le 23/09/2017 à 19:59
5 / 5

C'est le Quick que je préfère à Poitiers ! On est tout de suite à l'aise ! Le jeune homme qui s'occupe de l'entretien des lieux est très aimable et attentionné souriant surtout ! La remise des commandes est rapide et les frites toujours chaudes comme j'aime !

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Poitiers

Vous pourriez aussi aimer

KB-Kebab de Beaulieu

9.4/5

Restaurant

Super bien. Qualité, propreté, convivialité et prix. Je recommande! ...

Par María.a

Ô’Bus Gourmand

5.0/5

Restaurant

Très bonne expérience...

Par Romain.o

La Gazette

3.9/5

Restaurant

Le bar est magnifique l'ambiance est vraiment bien même si un peu cher ....

Par Nicolas.i

Le K

4.5/5

Restaurant

C'est un restaurant excellent avec une nourriture de qualité et des responsables vraiment acceuillant. Mais ce soir grosse déception sur le service....

Par Virginie.u

Meal Night

4.0/5

Restaurant

Livraison relativement rapide, c'était suffisament chaud, vraiment une bonne dépanne pour les foncedal nocturnes...

Par Ths.n

Le Yakido

4.7/5

Restaurant

Ils sont très gentil et la cuisine c’est top!!...

Par José.l