Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Pontault Combault qui se trouve à Pontault-Combault. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Il y a beaucoup de monde donc très fréquenté donc bon service, propre et cuisine top
Je suis venue ce midi (mercredi 27 sept) comme je le fais très régulièrement. Je bénéficie de la remise de 10% pour les commandes à emporter mais la caissière répondant au nom d'Emilie n'a pas voulu me l'appliquer car sous prétexte que l'application de Quick a été changée l'offre n'est plus valable. Sauf que la mise à jour n'a pas enlevé ce coupon fidélité donc je pouvais encore en bénéficier! Lorsqu'on fait une mise à jour, tout est mis à jour. on choisi pas ce qui est encore d'actualité ou pas. La caissière s'est prétendue être la responsable mais c'est étrange parce que dans ce restaurant tout le monde se proclame "responsable". Je doute donc de sa réelle fonction au sein du restaurant. C'est vraiment pas sympa de proposer des coupons fidélité qui sont totalement faux, on appel cela une publicité mensongère!! Le service d'aujourd'hui était particulièrement long!!!!!! C'est un restaurant que j'apprécie car le personnel est souvent très sympa et surtout le fait que ce soit Halal c'est top! J'espère pouvoir vous remettre un meilleur avis plus tard.
Pas facile à trouver en voiture mais ce restaurant existe bel et bien. Produit fidèl à ce qui est proposé.
Après plusieurs tentatives de ce Quick je le déconseille. Il serait temps de passer la main quand on voit la qualité et la taille des sandwichs par rapport au prix et à la concurrence. Mon sandwich tout applatie et sec, ma glace sans cuillère quand tu es en voiture c'est top. Sans parler du goût des produits. Bref je déconseille. Mettez un burger king à la place. 3 fois de suite decu de votre enseigne à Pontault.
HONTEUX !! Tellement long du jamais vu.. 20/09 commande faite à 12h56, reçu à 13h14 du jamais vu sachant que j’ai commander UN BURGER ET UNE GLACE. On est extrêmement loin de l’image du fast food. Le traitement des commandes est vraiment mauvais.
Un peu trop bruyant mais plus du fait de l'aire de jeux où certains enfants se déchaînent en tapant sur les plexiglas et en criant sans cesse sans intervention des parents à proximité.
Lieu parfait pour manger en famille. Très propre.
J’ai jamais vu dans la restauration des salariés sans avoir une toque mais à Quick en vois ça vous pensez que ça c’est normal ???c’est manque de hygiène
Bon alors déjà là tête du burger est indécente mais en plus de ça soit Quick a changé la sauce du long chicken ou soit c’est juste ce resto mais c’est ce qui faisait tout donc juste degueulasse L’équipe totalement dépassée
Nul vraiment des gros incapables jamais vu une équipe de bras casser
Toujours un bon moment d'attente dans ce quick. Dommage
Rien de bon, même les sauces mayo ou fromage en sachets ne sont pas bonnes
Ils ont la flemme de faire un filet au fish avant la fermeture (friture) donc ils vous le mettent pas dans le sac (commande uber eats)
Service trop long attente de 30 minutes, revoir l'organisation, l'équipe agréable.
Une organisation clairement à revoir. Presque 40 min pour se faire servir une commande sur place. Merci plus jamais Bienvenue dans le premier Low food
C’est quoi ce service ? Entre les ruptures de stock, les employés avec un air hautain, les caisses qui ne fonctionnent pas. Ils ne savent pas tenir leur entreprise ou quoi ? J’ai quasiment attendu 40 minutes pour ça m’enfin bon, quand on voit les gens qui travaillent ici, c’est pas étonnant.
Quick normal Juste vérifier la commande car beaucoup d'erreurs
Quel déclin totale de ce restaurant rapide dit halal depuis 1 an ... ça change d'équipe tous les 3 mois, il manque tjs quelque chose dans les commandes en ligne (d'où l'impression d'être escroqué) comme sur place, sans compter que sur le site uber y a moins de la moitié de la carte activée, pourquoi ??? Est ce pour limiter le choix des commandes en ligne ?! personne ne répond au téléphone. Nous sommes nombreux aux alentours à constater la baisse considérable en terme de service et qualité mais également de la propreté sur place, l'aire de jeu les wc sous les tables les chaises. Y a les pubs alléchantes ou des stars sont sûrement grassement payées pour nous faire venir à ce restaurant qui est devenue en dessous tout. C'est honteux encore plus pour les enfants et ceux qui mangent halal ...décidément qu'elle rentrée magnifique 😡😡😡😡
Bonjour sa faits des années que nous mangeons au Quick. Aujourd'hui nous nous sommes faites arnaqué avec mes deux fille a cause du burger a 4€le burger est tout plats et très petit la pub est un mensonge et nous payons plus a la borne pour le menu xl que pour les frites et la boissons.PUBLICITÉ MENSONGÈRE!.ne vous faites pas avoir!!
J’ai beaucoup aimé manger dans ce rare Quick qu’il reste en ma proximité, tout était parfait les boissons ont même été servi à ras bord ! Ce Quick est bel est bien halal ? Mais le ce bémol sont les prises qui ne marchent pas…
Très bonne idée d'avoir encore un Quick en région parisienne ! Pour l'ambiance, je vous propose d'y aller avec mes amis, ils sont cools !
Le Burger était froid, j'ai attendu que l'on m' apporte le reste de ma commande, j'ai été obligée d'aller le chercher moi même
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Bien à vous, L'équipe Quick
Bon rapport qualité prix Seul et gros bémol le remplissage des boissons malgré ma remarque auprès des hôtesses mes boissons étaient peu remplies
Salle bruyante et population très populaire. Les sandwichs Quick sont toujours aussi bon....20 ans plus tard.
Bonjour, Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits. À très vite, L'équipe Quick
A fuir propreté et hygiène à revoir espace pour enfants avec du vomi à l’intérieur aucune intervention des responsables malgré la remontrance. Restaurant très sale à l’intérieur je n’y remettrai plus les pieds
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Pontault Combault. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le niveau a bien baissé en quelques mois, qualité médiocre malgré le prix et récupérer une commande correcte au drive relève de l'exploit.... perso je ne connais pas, on a même eu le droit une fois à un sandwich sans le steack... .
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Pontault Combault. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Franchement sandwich sec vous avez un problème avec la quantité de sauce coca avec un arrière goût désagréable pour ma part la dernière fois
Bonjour Mohamed, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Pontault Combault se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Si j’avais pu mettre 0 partout je l’aurais fait ! Vous êtes dès incapable et cela ne dates pas d’aujourd’hui! A chaques commande toujours un oubli il serais peut être temps de changer vos équipe qui passent leurs temps à rigoler manger deux trois frite au passage ce sont de grand guignol! Pour ceux qui sont satisfait Biensur Quick c’est bon mais l’équipe pontault est à revoir !!!! Là il manque le dessert de ma fille ainsi que mon sandwitch bande de bon à rien vraiment. Je suis passer ce jour au drive à 13h45. Plus jamais bande d’incapable
Bonjour Emilie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Animé et très fréquenté " bon signe"😅 Les sandwichs sont bons
Même a l’ouverture faut attendre 30 minutes pour être servie ? Au final repas froid . Abusé franchement y’a 3 personnes mais y’a de l’attente comme si c’était le rush …
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Pontault Combault se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Rien a dire, Faite juste attention au dévudeur de papier toilette ( toilette de droite) il est un peu bancal 🤣😅👋,
Très sympas, restaurant propre avec service rapide au comptoir. Dommage que ce soit un des derniers Quick dans le coin.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Rien à redire sur la nourriture. Cependant la personne du drive était exécrable. J'ai fait une faute, la dame a ouvert la première fenêtre pour me dire que l'encaissement ce faisait ici et plus à la deuxième fenêtre du drive, donc que je patiente à celle-ci. J'ai complètement oublié entre-temps cette information et je me suis donc rendu vers la deuxième fenêtre. Est-ce une raison pour mal me parler, commencer à me tutoyer et être à la limite du manque de respect ? Je ne pense pas. J'espère qu'elle n'est pas manager (au vu de son t-shirt noir comparé aux autres en rouge), car l'image qu'elle reflète de l'enseigne n'est vraiment pas bonne. Je pense que je n'y retournerais pas rien que pour cette mauvaise expérience.
Bonjour Matthieu, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Pontault Combault. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de de services irréprochable. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Quick is back (été 2023). Les burgers sont bons. Les burgers opération spéciale encore plus. À goûter, tester, les yeux fermés ! ;)
Bonjour Philippe, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Très bien, le personnel est accueillant et disponible. Le service est très rapide.
Bonjour Gabriel, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Arrivé a 14h50 un jeudi pour prendre un simple menu (pourtant pas le créneau horaire le plus chargé) et j'ai mis quasiment 25 minutes à été servi, pour la qualité de la nourriture c'est du Quick donc rien à dire de spécial mais pour celle du service c'est déplorable, équipe complètement dépassée par les évènements, commandes servies dans le désordre, qu'est ce que ça doit être un vendredi ou samedi soir...
Bonjour Esteban, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
J’ai commandé 3 menus avec 3 mayo.. Sur mon plateau, pas une seule mayo.. Je vais au comptoir, on me dit OK pour la mayo mais 0,15€ par sauce.. Niveau préparation de commande ZÉRO et c’est pas la 1ere fois…
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un accueil correct avec un souci de plaire et satisfaire le client. L équipe en place était réglée au cordeau donc très efficace. Un petit message pour l'équipe : détendez vous et souriez, vous avez été à la hauteur et même plus.
Bonjour Pascal, Toute l’équipe du Quick Pontault Combault vous remercie pour votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Pas capable de mettre une frite et une boisson dans deux menus.. pourtant pas grand monde au drive ni à l’intérieur. Sandwich froid, tout sec .. 30€ deux menus et deux sandwichs dont frite et boisson oubliée sandwich froid et pain sec.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Pontault Combault se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très bon quick avec de bon hamburger et de bonne frites service rapide et personne agréable et très professionnel je recommande vivement cette établissement
Bonjour Mathieu, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Dans l'ensemble plutôt bonne expérience au niveau de la nourriture et du confort du lieu mais le problème reste le personnel sur place très peu agréable et qui parle fort entre eux et le jour où je suis venue ils se prenaient la tête entre eux au niveau des caisses. Sur place grand parking donc plein de places disponibles.
Bonjour David, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Pontault Combault. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Ayant oublié ma commande je ne peux mettre 5 étoiles et nhabitant pas à côté je ne peux recuperer mon menu cela fait cher 10€ pour ne rien manger. Personnel non souriant en plus. Je ne recommande pas ce quick
Bonjour Ange, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Très bon accueil, nourriture bonne et merci à Fati pour sa sympathie 👍🏾
Bonjour Lorenzo, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
La dame aux prises de commandes drive le 30/05/2023 à 12h04 se trompe dans ma commande et quand je fais une réclamation elle me traite de menteuse, c’est donc ça vos valeurs ? Insulter vos clients ?
Bonjour Anais, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Pontault Combault. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Bonjour restaurant au top Aurais vous retrouvée des lunettes ? Je me permets de recrire suite à votre réponse je n’ai qu’une brève repos on par rapport â mes lunettes et je ne sais même pas si vous les avez pas retrouvé après je demandais juste car c’est important pour moi c’est tous mais je prend sa pour un non j’ai troujours étais très correct en venant pas besoin de me répondre comme ceux ci
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire :) concernant vos lunettes réponse un peu trop tardive nous vous avons déjà répondu. Bonne journée, L'équipe Quick
On peux pas mettre 0 dommage c'est ce qu'ils méritent. Pas sympatiques du tout, pas commerciales non plus. Quick est une enseigne menteuse. Attention les offres giant ne marchent pas avec les wraps giants..😑 Fuiez
Bonjour Alice, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Pontault Combault et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Sandwich bon mais il manque des chose dans ma commande et on ne me sert pas la bonne boisson
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Quel déception ! Nous venons d’effectuer une commande de quasiment 70€.. Il nous manque trois sandwiches remarquables + 2 giant ! C’est une honte j’ai le sentiment de m’être fait escroqué ! Plus jamais ! Je ne peux pas revenir, je viens de faire 30 minutes de route ! Soirée gâchée ! Merci Quick !
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel très accueillant et gentil en particulier le manageur des alentours de 18h qui est vraiment très bon merci à lui et à l’ensemble de l’équipe je reviendrai
Service a revoir car c'est d'une nullité!! Je commande 6 menu(et ce n'est pas la première fois!!) Avec 4 coca et 1 tropico et 1 bouteille d'eau, résultat: 1 coca, 1 Sprite et 3 oasis dont 1 menu en moins et a chaque commande, des erreurs!! J'ai beau appeler a chaque erreur ils ne répondent jamais et aucuns gestes pour leurs incompétences!! A éviter car le service est nul!!
Bonjour James, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant propre et avec beaucoup de place à l'intérieur pour s'installer. Merci à Maëva la responsable pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Si vous pouviez arrêter de servir des sandwichs froids dégueulasse que vous ne voulez pas jeter ce serait bien et aussi de bien lire nos commandes et mettre les bons sandwichs merci
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Pontault Combault se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service rapide et personnel souriant. Du choix dans les burgers veggies c’est appréciable 👍.
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Je re teste 1 fois par an mais finalement toujours déçu. Couvercles des boissons pas fermés, les burger étaient imbibés de fanta on a du tout jeter 👍
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Pontault Combault. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Très contente de la qualité comme toujours Quick est mon QG avec mes amis, le long bacon est un classique dans mon coeur et le cadre est unique comparé aux autres fast food du coin, c’est spacieux et bien éclairé: on y passe des heures à parler entre potes ou parfois avec mon père comme sur nos précieuses photos 🥺 J’ai des souvenirs uniques ici, comme notre rencontre avec Fatima qui garde les lieux si propres, merci à elle !
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Cela fait des années que je viens dans cette franchise et plus sa va plus c'est déplorable. Vu le temps d'attente, ce n'est plus un fast food , sandwich froid , boisson renversé dans le sac. Plus jamais adeconseiller fortement
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant de Pontault Combault Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service, de rapidité et d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Ben, c'est correct N'étant pas fan des fast-foods pour des raisons culinaires, nous nous sommes nourris vers 16H00 en ce lieu car nous n'avions pas mangé depuis la veille au soir
Bonjour Joel, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Quasiment rien allait dans notre commande on en a eu pour presque 50 euros c'est honteux. Les boissons ce n'étais pas les bonne en plus de ça c'était 2 menus XL une boisson était en XL l'autre pas la boisson pour ma fille n'a pas été donné on nous a donné 4 sauces et nos frites n'était pas en XL également. Enfin bref je n'y mettrais plus les pieds. Et pour couronner le tout on nous a demandé d'attendre presque 1 quart d'heure sur le côté car ils nous ont dit qu'il manquait un burger... Ha oui et j'allais oublier le 24 mars je suis venue également j'ai pris un menu enfant et il n'y avait pas de jouet pas de boisson également juste le burger et le dessert 👏🏻👏🏻👏🏻 bravo niveau commande a se tromper a tout va... J'ai modifié en retirant une étoile car en plus de tout ce que j'ai pu dire dans mon message la nuit et le lendemain j'ai été malade merci pour l'intoxication alimentaire 👍🏻
Bonjour Alicia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Quick placé dans une zone industrielle. Service rapide (heureusement pour un fast food). Personnel toujours sympathique et souriant (bien que sous pression aux heures de forte affluence). Drive rapide aussi. Petite précision : Quick Hallal (donc pas de "vrai" bacon).
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Dommage, il y a de moins en moins de Quick et ils ont des hamburgers sympa comme le Giant 🤤 Nous y sommes allés avec mes garçons et nous y retournerons 😋😁
Bonjour Mike, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
C'est pas mal. Ils sont vite débordé et au moment de rush la cuisson n'est pas top c'est trop vite fait.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Après des années... J'ai re-teste Quick Magique Quick and toast malgré bacon volaille.....et top sauce tomate basilic !! Un retour vers le passé.....
Bonjour David, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Franchement nourriture 0, les cheessy mozza même pas un minimum fondu et qui ont le goût du beurre. Le wrap giant veggie qui est pas assez chaud. Et je ne parle pas du personnel désagréable.
Bonjour Cédric, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Pontault Combault se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Des années que je n'avais pas été chez Quick. Et comme tout les fast food drive, il faut vérifier qu'il ne manque rien... car il manquait encore une fois quelque chose
Bonjour Benoit Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Je vois qu avec les années rien n à été fait pour améliorer le temps de préparation de commande. J avais aretter d y aller à cause de sa. J ai voulu réessayer. Restauration rapide tu parle 1h que j attends pour un giant max et un long bacon..
Bonjour Dahryl, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Pontault Combault. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service horrible! Je passe ma commande and j’essaye de payer avec ma carte bleue Américaine, la machine a carte demande ma signature et “la” manager me dit tout haut devant tout le monde que mon paiement est “refusé”… j’insiste et dis qu’il faut imprimer le ticket pour que je signe… elle me dit “bah… on prends pas vos carte ici… il faut encaisser la prochaine commande, au revoir”. Le caissier tente une dernière fois de valider ma commande contre les instructions de la manager. Le caissier imprime mon ticket et la commande est enfin validée. Je signe mon ticket et la manager ne s’excuse pas. Je n’ai jamais été aussi gêné en publique de ma vie… Aucun service client… lamentable et pathétique!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Pontault Combault. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
A chaque fois je passe on trouve un personnel bienveillant et agréable. Après emballage des sandwichs ou autre les contenants sont propre (sans gras ou traces de doigts). Le coin fauteuils est très appréciable. Merci
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Endroit relativement propre. (Peut mieux faire pr les toilettes tt de même). Jeux à l'intérieur appréciés des enfants et des parents qui peuvent surveiller tt en mangeant. Personnel agréable
Bonjour Malika, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Personnel pas aimable du tout comparé à d'autres Quick. À éviter voir à fuir... Je devais manger sur place du coup j'ai pris à emporter.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Pontault Combault et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Il faisait très froid dans la salle ce qui a fait que notre menu a vite refroidis. Résultat sois tu manges tes frites, sois tu manges ton Giant,parceque froid c' est pas bon.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Pontault Combault se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Je me suis rendu dans ce fast food avec un enfant de 7 ans qui ne mange pas de viande ni de poisson. Je demande donc à la responsable présente ce jour (pas aimable d’ailleurs) s’il est possible de prendre une FUN BOX (repas pour les 8/11 ans) est de changer les 4 FISH’N DIPS prévu dans la box contre 4 stick mozza. On me répond qu’aucun geste n’est possible. Je précise qu’à l’achat les 3 FISH N DIPS sont au prix de 3€80 et que les 3 STICK MOZZA sont 3€70! C’est désolant qu’un enfant soit privé de « surprise » sous prétexte qu’il ne mange pas de viande. Je ne recommande pas.
Bonjour Juline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Pontault Combault se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Arrivée vers 11h40, le service a été rapide. Le complexe intérieur est grand et ma commande a été conforme et bonne. Trouver la route suite à sortie d’autoroute a été un peu une aventure et le parting était en partie déjà plein😅
Bonjour Christophe, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je déconseille vraiment pas bon. La sauce cheddar est froide avec des frites chaude vraiment pas bon.
Accueil sympathique...sans plus. Ingérence et désorganisation totales. Après avoir commandé à une borne, 15 mn d'attente pour réceptionner mon plateau (8 personnes devant nous), sans compter 3 personnes revenant au comptoir pour des commandes incomplètes ou un sandwich froid. Le manager est dépassé, ses employés moins stressés, et ça se voit puisque l'attente semble interminable. Pour finir, 2 plateaux sont passés à la poubelle : nourriture gâchée à la vue du public....peu mieux faire.
Bonjour Yves, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Pontault Combault. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
La responsable présente fait ce qu'elle peut pour rattraper le j'enfoutisme ambiant parmi les employés. On nous donne 1 burger sur 2, la réponse bah aller manger vous reviendrez. Le deuxième arrive, sortie de la cuisine, froid également. Bref mise à part le lieu qui est sympa. Le reste c'est très très très compliqué
Bonjour Thomas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Pontault Combault. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Franchement rien a dire la fille aux cheveux coloré est top elle fait tout elle gère très bien seule en après midi. De plus je suis venu « me plaindre » pour l’es snack que j’avais pris sans broncher elle me les a changé. C’est rare des équipiers comme ça !
Bonjour Fannie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
J'ai commandé deux menus. Dans l'un des menus il y avait un long chicken, nous réceptionnons la commande et vérifions qu'elle est bien complète car plusieurs fois nous avons eu des commandes incompletes dans ce quick. Celle ci semble complète donc nous faisons retour chez nous. Arrivé à la maison nous constatons que dans la boîte du long chicken se trouve en fait un long bacon maintenant il faut même ouvrir les boîtes de burger pour être sûr de sa commande. J'habite à 10 minutes en voiture donc j'y retourne pour le faire changer, j'arrive à la caisse et explique mon problème et je précise que j'habite à 10 minutes donc pour avoir une commande complète et rentrer chez moi m'a couté en tout 40 minutes de trajet. on me tend un long chicken et on me dit voilà vous pouvez partir. Je demande s'il y a possibilité d'avoir un dédommagement pour le trajet et parce que le reste de ma commande est désormais froid. D'après la responsable de ce soir le fait de me laisser le long bacon qui m'avait été donné à la place du long chicken qui plus est froid maintenant constitue un dédommagement. Aucune excuse pour le désagrément ni même un dédommagement donc. Désormais j'irai chez le concurrent McDonald's.
Bonjour Jean-Michal, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Pontault Combault. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Régulièrement de passage, je prends les repas pour la famille dans ce quick. Cette fois s'en est trop !!! A plusieurs reprises ils ont oublié les yop des enfants mais à chaque fois impossible de faire demi tour car j'ai déjà repris la route lorsque je m'en aperçois. De nouveau de passage on s'arrête. J'ai attendu plus d'une demie avant de me manifester ai comptoir car je voyais tout le monde défiler devant moi et mon numéro n'était pas appelé. J'ai demandé si ma commande n'avait pas été oublié on m'a répondu que j'avais déjà été servie ce qui était faux. La jeune femme s'est excusée et a préparé ma commande en 5 min. Résultat, .... des chiken dips au lieu de fish and dips ( évidemment les enfants n'aiment pas) et un menu payé 12.90 € pour sans frites !!! Numéro de commande 1549
Bonjour Karine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Quick miteux a éviter. Sandwich froid , viande cramé. Lieu sale, WC pire. 1 mayo et 1 ketchup par sandwich malgré ma grande frite et mon menu xl. Boisson, la moitié c'était des glaçons. J'ai mieux compris en entrant. Personnel ne portant même pas de Charlotte. Vraiment écoeuré pour un Quickfan. J'y était venu il y a 2 ou 3 ans cela a bien changé. Soit disant contrôle et hygiène et qualité 2022.
Bonjour Richard, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Pontault Combault. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service de ce soir 08/11 21h00. Je souhaite remercier et mettre un point d'honneur pour les 3 jeunes femme en caisse ce soir : formidable relationnel avec le client. Elles sont souriantes, polies, se démènent au travail. Commande soignée et rapide. J'ai passé un bon moment avec mon fils grâce au sourire et l'accueil de ces femmes. C'est trois fois rien mais croyez moi ça fait plaisir. Merci mesdames pour votre bonne humeur . Et bon courage à vous.
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Pontault Combault vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Nous avons bien mangés, large choix de menus que se soit enfant ou adulte, j'avais prie un menu véggi que j'ai trouvé bon mais le visuel était peu appréciable.
Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
que dire de ce quick toujours des erreurs c’est vraiment très énervant obligé de re partir de chez moi alors que j’habite loin parce que vous savez pas faire votre travail correctement et que vous avez oublier de rajouter un sandwich que j’ai payer
Bonjour Emilie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour j'ai attendu longtemps pour me faire servir. Et tout le coca c'est enverse dans le sac et tout était mouillé j'ai sauvé les frites et le hanb. Faire attention la prochaine fois. Et fermer bien les bouchons de boissons svp.
Bonjour Lydie, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
Personnel accueillant et serviable, service rapide.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Il y avait deux femmes devant le comptoir, j'étais devant afin de récupérer ma glace mais les deux salariés ont fais comme si je n'étais pas présente. Il a fallu que le monsieur en jaune leur disent que qu'il y a une cliente afin qu'elles réagissent. Au final je me suis adresser à un employé qui a été agréable. Par contre les filles pas de sourire rien mais la critique aux lèvres étaient bien présente.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Pontault Combault. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Nous venons chaque dimanche en famille et cette dame (Fatima) est d’une bienveillance avec nos enfants incroyable!! Souriante et chaleureuse elle est très professionnelle !! Je ne suis pas du genre à laisser des commentaires mais vraiment je pense que le Quick de Pontault sans cette dame serai vraiment différent!
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Personnel désagréable je ne serais compter les fois où nous allons la bas avec mes amis à chaque fois il y a quelque chose . bien dommage et heureusement pour eux qu’il sont les seuls à proximité mais 23h c est 23h même après avoirs fait la queue et être bloquer inadmissible sans compter les fois où nous avons la moitier des menus des hamburgers sans tout les ingrédients aucun professionnalisme dans cette franchise c est bien le point négatif des franchisé
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Pontault Combault et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Je commande un simple menu et vous avez eu tout faux. Mais alors vraiment tout faux, même la sauce n'est pas la bonne. Vous êtes fatiguant, je ne suis pas du genre à laisser des commentaires mais avec vous c'est quasiment à chaque commande les erreurs.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Service rapide , et personnel bienveillant merci pour l’accueil plus particulièrement à Fatima. Une dame très chaleureuse 🥰
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
C'est bon Quick mé defois vous abusé sur les dose un peu plus comme sur les photos ça serait top et les jouets svp faite des truc mieux 40€ de commande aucune sauces et aucune essuie tout super au drive
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Pontault Combault. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel gentil et réactif ! Commande servie rapidement, et ce alors-même qu'une bagarre était sur le point d'éclater dans le restaurant entre un membre du personnel et un client (ils ont su gérer la situation avec professionnalisme 👍). C'était très bon, je recommande !
Bonjour Thibaut, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Passage un lundi à midi, commande aux bornes à emporter dans le Quick, c'est rapide, pas d'erreur sur ma commande, beaucoup de monde commençait à arriver à monde départ. Le Drive était également ouvert. Rien à signaler sur le menu, fidèle à la franchise, c'est bon et gourmand, avec modération. Venu de loin pour en re-manger, c'était satisfaisant. Je recommande.
Ce soir passage après environ 5 ans d'abstinence chez Quick passage au drive. Commande de deux menus, J'opte pour un suprême bœuf oignons, suprême on s'attends à voyager culinairement. Surprise en arrivant à notre domicile, un employé ne sachant pas fermer un verre en carton avec un couvercle en plastique a fait que le coca light s'est partiellement échappé de son contenant et a copieusement inondé mon suprême bœuf oignons. Voila donc pour l'innovation, c'est raté pour la sauce coca light, reste qu'en formant un peu mieux votre personnel vous ne pourrez que vous améliorer. Merci.
N'essayez pas les frites au cheddar : ce n'est pas du cheddar mais une sorte de sauce épaisse plutôt étrange qui ne ressemble pas à du fromage fondu et qui est servie avec une grosse seringue ! Pour le reste... c'est du fastfood... Dommage que les recettes ne s'améliorent pas.
Un des rares restaurant Quick à être ouvert, mais ce n'est pas le meilleur. L'ambiance un peu "cantine" de la salle mérite un grand rafraîchissement (avec l'ajout de bornes pour commander, car 2 ce n'est pas suffisant). L'ensemble du restaurant fait "vieux". Concernant les plats, rien à redire (plats chauds et servis rapidement tout de même, avec le sourire aurait été un plus).
21h30 un samedi soir, service ultra rapide... Salle propre, personnel agréable. Et le plaisir de manger encore du Giant avant que tous les Quick ne disparaissent...
Je comprends pas pourquoi la mayonnaise et ketchup sont payantes. Table non nettoyé alors qu il y 5 personnes (oui j ai compté) en caisse. Qui rigolent ou bien qui chantent. Même le parking est plus propre. Dommage
Les lieux st assez bien. Il faut attendre 10 mmns minimum pr avoir son plateau. Et comme ds beaucoup de fast-food les sandwichs st de plus en plus petit et surtout très cher pour ce que c'est
Service drive un peu trop lent à mon goût. Les commandes deliveroo ou uber eats que je passe chez quick sont toujours incomplètes. Y en a vraiment marre de ce personnel incompétent. Ras le bol d'expliquer aux enfants qu'ils n'auront pas leur jouet ou leur hamburger. Y en a toujours un de nous qui a un menu incomplet. C'est fini je vais aller chez Mcdo désormais !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Pontault-Combault ?
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