Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Reims Chateau d'Eau qui se trouve à Reims. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Un personnel très accueillant et très souriant
J'ai été servie il y a quelques semaines par un adorable jeune monsieur grand et brun qui m'a tendu ma commande avec un grand sourire. Le personnel est vraiment efficace, performant et agréable. La nourriture était très bonne même si au début je n'ai pas trouvé le bacon dans mon sandwich. Heureusement, l'équipier m'a indiqué qu'il était sous le fromage ! Je recommande et je reviendrai !
Restaurant qui ne fait pas entretenu... les tables pour prendre le repas ne sont pas nettoyées... extérieur médiocre avec peu d'éclairage le soir... repas vraiment pas terrible, des erreurs à la commande... Le cheddar des frites au cheddar n'est pas terrible... Mauvaise expérience.. .
Fais demi-tour aux 2 Quicks de Reims, arrivée sur place vous êtes accueilli par une belle affiche indiquant que l'offre "Carrément Quick" est victime de son succès, comme par hasard aux 2 restos! En même temps au vu de la promo il faut s'attendre à avoir du débit. Je pense qu'il y en avait juste qquns pour faire venir le client et qu'une fois sur place ils choisissent autre chose bien plus cher évidemment ! 😡
Heureusement que ça s'appelle "Quick*. Une demie heure dans la file d'attente actuellement et ça bouge pas. Prochaine fois j'irai ailleurs. Merci pour le gazole usé.
Vraiment déçu de votre restaurant car pas les bons menus et un le burger de notre fille était sec. De plus vous ne répondez pas au client au téléphone
Le service de la serveuse était plutôt désagréable, elle n'a pas préparé la glace comme demandé et elle était aigris lorsque nous avons demandé une paille.
jamais eu mon burger.
Je vais modifier mon commentaire car passé aujourd'hui avec ma mère. Et c'était Bagdad !! Client qui rentre avec leurs stupéfiant. Nous avons demandé à une personne pour nettoyer la table car collante. Elle as limite essayée de refuser de le faire car selon elle ça partirai pas... J'ai du coup moi même pris une serviette mouillé et frotté et par enchantement C'EST PARTI !!! Arrêter d'y travailler si ça vous rend aigri sérieusement. C'est pas ça la vie.
Le repas était bon, mais il est dommage que la glace commandée a été servie en même temps que le hamburger et les frites. Les toilettes ne sont pas très propres.
Quick très sale des toilettes, aires des jeux et salle restaurant
J'ai goûté un burger viande hachée j'ai trouvé que ce n'était pas goûteux. Par contre j'ai goûté au Fish et il est très bon dommage qu'il ne soit pas en promo régulièrement car trop cher
Dans l'ensemble c'était correct parcontre toilettes a rénové tout est cassé mais très propre
Commandé uber eats, tjrs des manques quand on y va et même quand on passe commande via à un support extérieur. Pas envie de cuisiner on se dit qu’on va commander et au final rien à manger car sandwich abs.
Bonjour Laure, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Un Quick qui est très bon et généreux sur les portions servit , il restent toute les recettes de cher Quick de mon enfance qui sont a mes yeux les meilleurs de tout fast food , sa leurs arrive d'oublier quelque chose en livraison sur les plateformes mais pas très souvent , essayer d'être tout de meme plus attentif car payer pour rien sa ne plaît a personne
Super restaurant, propre et bon prix. Bonne continuation
Il faudrait revoir la propreté au niveau de la salle ça laisse à désirer. par ailleurs ça fait des mois que le jeu pour enfant n’est pas réparé il s’agirait de penser à le réparer ! merci
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service très long et personnel pas du tout sympathique
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le drive "horrible" 35 à 40min pour une commande on était je ne sais combien de voiture Vraiment n'importe quoi Ayant déjà travaillé chez Macdonald on ne faisait pas attendre autant de voitures comme ça Il y un espace pour la voiture si une chose manque à sa commande Vraiment n'importe quoi Le repas est froid
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service déplorable, personnel aigris je ne recommande pas du tout
Bonjour Nabil, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Lieu qui évoque le fast food, mais la cuisine n'est pas très propre, de plus le service est dépassé pendant les rush. On y mange bien, mais il faut corriger cela. Un bon resto fast food ceci j'y ai de très bon souvenir.
Bonjour Aurélien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Leur interphone fonctionne mal n'a pas compris la moitié de ce que je disais à rectifier plusieurs fois la commande. J'ai commander un chicken noté sur ticket caisse pourtant j'ai eu un bacon double steak donc rien n'a voir avec ma commande. Le burger de mon compagnon était correct. Un sur deux de satisfait.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Il ne prenne pas la carte de fidélité et le personnel ne fais aucun geste
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Drive rapide. personnels sympathique.
Bonjour Alex, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
La responsable était très désagréable !! En plus ils ont oublié deux burgers
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Se faire mal parler par une des serveuses alors qu’on paye on vient pour passer un bon moment, pour au final donner raisons aux employés de mal parler et de laissé le client, hors qu’on a rien demandé, franchement a fuir! Et beaucoup de clients partiront si ça continue ainsi.
Bonjour Céline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick [...]. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Service immonde ,on vient de passer au drive , on mange froid , il manque deux sandwichs.... horrible !!! Et pour l'amabilité on repassera.... Déception, à éviter, du moins au drive !!!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Vaisselle très sale, il restait encore du Caramel sur une des cuillères… le personnel était correct, Mais manque d’hygiène
Bonjour Clément, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bof ,le pain burger est vraiment dur .
Bonjour Rani, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Très propre et le personnel sympa, le seul bémol j'ai eu quelques sandwichs froid.
Bonjour Ludo, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids entre autres). Bien à vous, L'équipe Quick
Pour un fast-food nickel par contre au niveau ambiance laisse à désirer et je crois que le sourire doit être en option
Bonjour Kemal, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Ça faisait des années que je n'allais pas dans un Quick, la plupart a été transformé en BK. J'ai été positivement surpris par la petite salade en accompagnement du burguer, c'est gourmande et variée (contrairement à celles de la chaîne concurrente). Continuez comme ça :)
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Horrible sale repas froid réclamation rien à faire Plus jamais
Bonjour Sandrine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pourtant pas mal d’habitude, cette fois ci vraiment dégouté par la totalité de la commande: le Sandwich était froid, les frites rustiques l’étaient également. Je ne pense pas revenir de ci tôt.
Bonjour Kévin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Commander 3 sauces, payer la 3ème 0,25€... et repartir sans parce qu'elle n'ont pas été mises dans la commande. Double vol !
Bonjour Irene, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. Bien à vous, L'équipe Quick
Franchement ce restaurant devient de pire en pire autant par le service aucune politesse à croire que le sourire est en option... Mais la cuisine ne vole pas plus haut beaucoup trop d'erreurs dans les commandes, et limite triater de voleur quand je dis qu'il me manque une boisson, fin franchement restaurant inrescomendable !
Bonjour Antonin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Une honte, une erreur de commande sur le drive pour une histoire de sauce(ridicule)on tombe sur une "serveuse" qui ne reconnaît aucune erreur et celle ci ne se remet pas du tout en question, le ton condescendant avec les clients c'est pas forcément un argument vendeur bref, très mauvaise expérience
Bonjour Laeticia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Service rapide, restaurant propre, et personnel agréable !
Bonjour Mathis, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Ce quik était bien avant mais il sest dégradé Il est devenu sal. Très sal et ça pue dans la salle. La salle de jeu pour enfants est fermé aussi depuis plus d'un an. Quel dommage et quel tristesse ! J'espère que ça changera
Bonjour Fahima, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant halal Je suis satisfait Continuer car nous avons besoin de franchise comme vous pour profiter
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Si vous avez une allergie alimentaire: fuyez et aller chez les concurrents BK / McDo qui seront s'adapter et vous proposer un burger sans votre allergène, ce qui est la base de nos jours. Alors certes il y a un mot à l'entrée informant qu'ils ne modifient pas les burger, mais quand c'est pour une raison médicale, un effort devrait être fait. Surtout que nous acceptons de payer un burger plein tarif avec juste le pain et le steack, tout est bénéf pr Quick... Je ne m'etalerai pas sur l'hygiène du sol très collant où mes chaussures s'en souviennent encore. Personne un samedi midi, ce n'est pas surprenant. Bref grosse déception.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
20min pour un yop et des beignets... Aire de jeux en travaux, pas de glace. Burger pas bon. Peut mieux faire!
Bonjour Chloé, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis très déçu. Habitué de ce fast food, je constate une dégradation du service depuis le Covid … je crois honnêtement que votre Quick fait partie des pires fast food de Reims, et je vous assure que ça me fait mal au cœur de dire ça. En résumé, tout était trop salée, trop cuit, les mozza stick était archi cuit on aurait dit de la saucisse à l’intérieur (halal j’espère ?). Nous avons attendons plus de 10 mn la commande alors que nous étions seul à l’intérieur. L’aire de jeux était fermée. Je comptais pourtant dessus pour être tranquille le temps du repas. Résultat, ma petite Soeur m’a fait une crise tout du long … certaines lumières qui clignotent (heureusement que je ne suis pas épileptique). Les toilettes n’en parlons pas … inondée (mais est-ce vraiment de l’eau ? …) . Chose sympa à noter, le personnel est agréable. Je suis navré d’écrire ces choses négatives mais je vous dis cela dans un but constructif.
Bonjour Nicolas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Repas correct, serveuses très souriantes et efficaces. Lieux propres.Emplacement pratique car proche du CHU.
Bonjour Brigitte, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je suis actuellement au Quick, y’a deux serveuses qui sont tellement désagréables ! Elles regardent mal, parlent mal, et ne nous servent pas lorsqu’elles doivent nous ramener notre dû.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'eau Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Frites foides, et le supplément ketchup 25cts ! Hallucinant
Bonjour Thierry, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Rarement déçu, le personnel enchaîne les commandes plutôt bien. Burger qui tient sa promesse
Personnel accueillant et rapide, seul point négatif pensez à bien refixer le 1er robinet d'eau dans les WC
Parking mal fréquenté qui ne rassure pas du tout
Bonjour Colette, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré.Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Très bon pour mon diabète et mon cholestérol. Dommage qu'il n'y ai pas de vodka mais seulement de la bière. Cordialement Alycia
Bonjour Alycia, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Sale hygiène reste min déconseillé mais si vous mangez hlel c'est le seul du coin
Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Classique crispy très petit par rapport à la photo pas où peu de salade peu de sauce sans compter sur la salade amer et le café servi lors de la commande qui était froid lors de la dégustation Et mettre le clim quand il fait 10 degrés à l extérieur restaurant très froid Je ne connaîssai pas quick je suis pas prête de revenir
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
C'est comme si on avait passé notre commande dans le vide. Un des deux burgers et une des deux boissons ne correspondait pas à notre commande. Pas de sauce pour les potatoes. 1 ketchup et une mayo pour 2 frites et 1 potatoes. Au final c'est comme si la serveuse avait commandé pour nous, elle aurait limite pu manger avev nous. En plus elle nous a ferme la fenetre du drive alors qu'elle a vu qu'on voulait lui notifier des soucis dans la commande, ceci jusqu'à ce qu'on se décourage et qu'on parte... Ça m'a rappelé pourquoi je n'avais pas mangé au Quick depuis tout ce temps.
Bonjour Jordy, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Commande drive de 100euros, de nombreuses erreurs avec un ticket incompréhensible pour vérifier notre commande comme il faut.
Bonjour Anna, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Super accueil vraiment spécial dédicace à Dounia et son collègue ils ont été géniaux!!!!!!!
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Réel problème d'hygiène dans ce Quick. Intoxication alimentaire pour la deuxième fois je pense qu'une petite visite de l'hygiène ferrai du bien. 1 étoile de trop vous ne mérité même pas un 0.
Bonjour Meriam, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Avis négatif pour ma part.Commande a emporter passer le 24/02/23 de 4 menu long bacon.Alors déjà trouver un autre moyen pour les boisson mettez les petits carton pour tenir les verres je suis arriver chez moi la moitié d'une boisson était renverser dans le sac ça fait toujours plaisir de payer pour jeter!!!!Ensuite la sauce du sandwich n'était pas la même pour les 4 sandwichs(bizarre).Et dans 1 sandwich il manquez le bacon quand même au passage ce qui est fort désagréable quand même.Je ne pense pas revenir manger là bas. Quick n'est plus le goût.
Personnel désagréable, mauvaise accueil et repas pas terrible. Ils ont pas beaucoup de clients mais ils arrivent à vire des clients qui voulait juste manger 😤
Bonjour Lana, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Horrible, personnel pas du tout aimable, manque de respect, même vulgaire, insolence, en ce qui concerne le service n’en parlons même pas, déjà pas de place, puis bouffe pas bonne du tout, ça a bien changé Quick je sais même pas comment vous pouvez encore tenir HONTE À VOUS !!!!
Bonjour Emma, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
15 min pour se faire servir alors qu'il ny avait pas trop de monde. Et ta commande passe après que certains qui étaient arrivés après.
Bonjour Mathieu, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Pas assez de bornes de commande, attente trop longue. Et c'est allal, genre c'est du bacon de poulet 🤯
A décidé de trahir sa culture d’origine (fast food initialement belge) en se mettant au halal. Vive la Belgique, vive la France, vive la viande de porc
Bonjour, La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Si je pouvais mettre -5 j'aurai mis. L'emplacement de la caisse près de la porte d'entrée + fenêtre du drive c nul quand nos commandes se prépare les frites sont mise en 1er avec les courants d'aires de la porte d'entrée et fenêtre drive les frites sont en 1min froide le tps que nous arrivions chez nous c gelé immangeable. Aujourd'hui fondant au chocolat cuillère enfoncé dedans ok l'erreur est humaine mais les employés devrait s'occuper d'une commande pas de 2 en mm temps je suis revenu de chez moi (tinqueux) pour leur montrer et avoir un geste commercial les jeunes filles à la caisse super rien à dire l'une d'elle est partie voir le manager qui lui dit donne lui un 2ème ce n'est en aucun cas un geste commercial, il ou elle n'est pas venue me voir c quand mm une réclamation certes anodine pour lui ou elle mais moi g dépensé mon gasoil avec la crise tout est chère manque de professionnalisme de la part de ce manager. G eu plusieurs erreurs de la part de ce quick des oublies de menus de burger boisson avec galçon alors que je demande sans glaçon. Qu'allez vous faire maintenant m'envoyer un message type comme tous les autres pffff
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Il faut penser à vérifier les commandes drive avant de partir sous peine de manquer d'un article et d'en avoir un de congelé en arrivant, mais sinon dans l'ensemble ça va. Attention néanmoins avec les mains sans gants sur les sandwich devant les clients, c'est pas hygiénique !
Bonjour Mélanie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je n'avais pas été manger chez Quick depuis des années... Le Giant était aussi délicieux qu'autrefois. Service rapide, nourriture chaude et délicieuse. Salle à manger aurait pu être un peu mieux : certaines tables étaient sales ou non débarrassées... les toilettes auraient été parfaites si un employé avait fait une ronde pour ramasser quelques bouts de papier hygiénique par terre...
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonsoir, habitude de commander chez vous et là.... 2 hamburgers en moins pas de sauces à 0,40 centimes... et deux boissons en moins... étant famille nombreuse plus de 60 euros, je trouve cela est plus que honteux en sachant qu'en livraison les prix sont gonflés... et de plus dû au manque devoir partager son Burger pour un enfant c'est inacceptable... Aucun moyen de contacter le restaurant ainsi que le livreur...
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Super très gentil rapide le burger délicieux dommage qu'il n y a pas de sauce de luxe et les pattatose sont délicieux 😁😁👍👍👍👍
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Inacceptable je passe commande d’un menu long fish sans fromage sans sauce le manager me dit que ça n’est pas possible que le gérant l’interdit c’est honteux après avoir fait 300 kms 😱 heureusement McDo n’est pas loin
Bonjour Malika, Vous nous signalez n’avoir pas pu personnaliser votre burger et nous en sommes sincèrement désolés. Sachez qu’il n’est pas possible d’ajouter des ingrédients à nos burgers. Cependant, chacun des ingrédients composant ces derniers peut être retiré à votre convenance. Toutefois, lors de certains créneaux de forte affluence, le responsable du restaurant peut choisir de refuser le retrait d'ingrédients pour que le temps de service ne soit pas trop long. Bien à vous, L'équipe Quick
Catastrophe 2 produits achetés ils se trompent je vais au comptoir pour signaler la personne me répond ba ça arrive Mme l'erreur est humaine.... Je lui répond OK pour grosse commande du coup elle parle avec sa collègue dans une autre langue... Bref a fuire
Bonjour Mélanie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Très bon je vais dire que cela n'a pas changé c'est toujours le même Quick qui ya 16 ans je les vue se transformer ravi de voire que on n'y mange toujours bien
Bonjour Simon, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Nourriture bonne mais commande incomplète, établissement crasseux, sol qui colle, WC a fuir.. je ne reviendrais pas
Bonjour Yann, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
11/11/2022,commande 1434,21h27:10, Movies emploies mal organisé, il parle plus que ils travaille ,ils donne un Movies impression à les clients, j'ai commandé un menu fish, le long fish et pas encore prêt mais les frites entrain de refroidir
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel très aimable et pour le moment je n'ai jamais eu d oubli dans mes commandes
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Fuyez pauvres fous ! Que vous aventurez-vous dans un lieu si morbide ? Ils ne servent que du bacon de poulet !🤮🤮🤮🤮 Le poulet n'est pourtant pas réputé pour la saveur exceptionnelle de son lard ! C'est révoltant et franchement ça ne donne aucune autre envie que celle de gerber. Peut-être pourrait-on avoir le choix avec du porc non (Comme dans tous les autres restaurants dignes de ce nom) !? Peut-être est-ce un choix d'enseigne fait pour satisfaire les appétits voraces de la frange écolo-gauchiste de notre belle France ? Je me suis donc rabattu, en désespoir de cause sur un minable burger à la viande de bœuf de mauvais goût sur lequel on est venu jeter une sauce curry. Quel pitoyable spectacle. À choisir : Burger King sans hésiter. Quick n'est plus ce qu'il fut jadis lors de ma lointaine jeunesse. Quel dommage. Faites des vrais burgers, qualitatifs !! C'est décevant parce que ça pourrait être tellement mieux.
Bonjour Gael, La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Burger et chiken dep sans goût. Les steak sont carrément carbonisé ! Franchement je suis déçue, je ne reviendrai pas c'est à fuir.
Bonjour Thessa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je me réjouissait de retourner dans un Quick après le rachat par Burger King. Quelle déconvenue ! Un vrai "bui bui", vieillot à la propreté limite. Un manager plus occupé à discuter et rigoler avec ses potes qui squattent la file du drive (car obligé de sortir par le drive... Un camion de livraison obstruant la sortie). Bref.... À fuir !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Embaucher des jeunes qui veulent bosser réellement pas juste faire de la figuration. Toujours des oublis dans les commandes malgrès que l'on redemande avez vous bien mis si ou ça ? Oui oui ... Ah ouais zéro compétences les petites qui travaille ici revoyez vos embauches il y a des gens qui en veulent dans la vie et d'autres qui vont juste vous faire couler votre entreprise par manque de professionnalisme ou juste du je menfoutisme !! Cordialement
Bonjour Laura, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
J’ai pris ce soir un menu giant max et le steak ainsi que le pain à l’intérieur sont carbonisés , steak immangeable tout dure tout sec ..
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Propre , rapide et staff très sympathique avec les clients. Espace schildhood pour les enfants. très espacieux le Quick et le client a aussi le choix de rester à l intérieur ou à l Espace ouvert bien sécurisé. En face du station Tram way de Bibliothèque croix rouge -Reims
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
A fuir, début juillet, nous avons voulu faire plaisir au petit, quelle déception. Nous passons commande, on nous appelle avec notre numéro et là la commande incomplète, ils nous disent de nous installer et qu'ils nous apportent ceux qui manquent , 10 min plus tard, je suis allée voir ou en était la commande, ils me disent "ha c'est pour vous!" De retour à table, il manquait des sauces. Et que dire des menus, euh plus que d....sse.
Bonjour Céline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick de Reims Chateau d'Eau. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Nous vous présentons toutes nos excuses concernant la gêne occasionnée. Bien à vous L'équipe Quick
Très mauvaise expérience ! La nomination "Quick" n'est plus de mise: RIP la rapidité de service; une employée qui se permet de s'adresser aux clients avec des "frère", une autre qui répond avec agacement à des enfants qui demandent gentiment leur glace, les sommant d'attendre qu'elle serve d'autres clients, une propreté déplorable, bref, fuyez ce restaurant !!
Bonjour Salim, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick [...]. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très mauvaise expérience les serveurs sont très très desagréable je voulais un hamburger sans salade ils se sont contenté de me donner un couteau pour retirer la salade soi-disant parce qu’ils n’ont pas le droit de retirer la salade mais où va le monde.Et si on en est allergique c’est pas grave on s’étouffe alors je précise c’est bien le Quick pas loin de l’hôpital et en plus ils disent que y a du halal mais c’est pas vrai je vous le déconseille très fortement cordialement j’espère que vous survivrai à votre expérience à ce Quick
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Sa fait longtemps que je suis pas venu je rentre me dirige vers la caisse comme dab a mon époque de la froidement on me dit il y a les bornes ok je me dirige vers les bornes seulement 2 poteau Attendre 20min pour seulement un p'tit menu du midi j'avais 1heure de pose c'est déjà galère aller jusqu'à la bas mais je c'est que il y encore des Gens bien veillant merci bonne continuation bien courage
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
DE PIRE EN PIRE CE QUICK !!! Arrivée au drive on me demande de patienter après exactement 15 min d’attente en plein soleil avec un bébé dans la voiture sachant qu'il n’y avait pas une seule voiture devant nous je décide donc d’avancer et là on me dis froidement vous avez pas passer commande donc vous refaite le tour. Autant vous dire que je suis partie aussitôt, après cette perte de temps a cramé en plein soleil. On se demande ce que font les employées sachant qu’il n’y avait personne à servir ni à l’intérieur ni au drive. Sans parler des précédentes visites dont une il y a quelque temps où on a pu assister au drive à une grosse embrouille entre les employés qui le font en plus devant la clientèle sans gènes. Ne parlons pas de tous les oublis dans les commandes un Burger, des dips, petites frites à la place de grandes et j’en passe et la plupart du temps avec des commandes sans sauces (qui ont pourtant été payées). Une fois deux fois ça peut arriver mais c’est tout le temps ! Clairement une bande d’incapables payés a rien faire. PRIVILÉGIEZ LE QUICK DE CORMONTREUIL ! Qui est halal également avec des employés plus aimables plus rapides et jusque là aucun oublies la bas. Le Quick Château d’Eau est bon pour la fermeture surtout en voyant le nombre de personnes qui se plaignent également dans les commentaires, remettez vous en question.
Bonjour Inès, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Choses positives : - Possibilité de se restaurer à l'intérieur ou à l'extérieur - Aire de jeux pour les enfants à l'intérieur. Pratique en temps de pluie ou de froid - Facilement accessible en transports en commun (en face de la station de tramway ''Médiathèque'' et à proximité du bus 4) - Chose négative : Près de la route (bruit des voitures, klaxons des tramway)
Bonjour Emma, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Avec la crise ils ne prennent même plus la peine de changer l'huile des frites, j'ai pris 6 menus long XL et on a jeté toutes les frites tellement elles n'étaient pas bonnes et le poulet était dur et sec comme de la pierre, en plus ils ont oublié une boisson. Impossible de les joindre au téléphone maintenant.
Bonjour Aziz, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Grand espace de jeux pour les enfants. Les sandwichs sont classiques comme dans les autres établissements mais ont la particularité d'être halal. Station tramway juste devant
Bonjour Alfonse, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Cela change de la concurrence. C est toujours bon de ne pas se focaliser sur les plus connus. Prix abordables,choix des menus,bonne situation géographique, parking ,drive terrasse, et jeux pour enfants. Propreté ,gentillesse du personnel respect des conditions sanitaire,voilà des arguments qui doivent permettre aux gens de changer de lieux de restauration.
Bonjour Eric Toute l’équipe du Quick Reims Chateau d'Eau vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
À mon goût, de meilleur qualité que le McDonald's de Franchet et parfois, qu'un McDo tout court. Présentable, onctuosité au rendez-vous. PS : Le service s'est amélioré, j'en suis très content !
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Erreur dans la commande livré par delivroo parce qu'on a pas remis au livreur la bonne commande. Honnêtement je l'a rend au livreur car la commande était 4 fois plus conséquente que la mienne en me disant que quelqu'un doit l'attendre. Delivroo me dis que ma commande sera annulé refaite et livré ...et la surprise on me relivre le premier numéro de commande avec des menu froid 😠😠😠
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
J'y suis allée ce midi et une déception totale. Erreur dans la commande ,moyenne frite au lieu de grande. Et j'ai commandé un long bacon and cheese. je cherche encore le bacon qui était soit disant sous le fromage fondu! Franchement pas vu et pas le goût. Rien à voir avec la photo mensongère lorsqu'on commande. Bref je ne leur fais pas de pub! De plus le personnel cherche à savoir qui a fauté! Franchement peu importe.... soyez commerçant et refaite les sandwich quand vous êtes en faute
Honte à vous attendre 15 min pour au final me retrouver avec ça !!!!!!! C’est honteux !!!!!
Que dire de ce fast food désastreux... Nous sommes venues manger à deux en tant qu'étudiante nous avons fait la queue pour que lon vienne nous ouvrir alors que le restaurant est vide quel est le principe? Concernant la qualité du service: il est lamentable. Le personnel (une dame en particulier) semble agacée de son travail et de nous encaissé malgré notre savoir vivre et notre politesse. Grande nouveauté spéciale covid la terrasse est fermée, c'est évident que manger à l'intérieur sans masque est plus responsable en cette période de pandémie. Pour finir la qualité alimentaire est moindre. Les sandwichs étaient secs, la sauce tomate basilic est une abomination, quant aux boissons nous avons eu un 35cl dans un gobelet de 50cl. Heureusement le parking est grand et vide.
Service très rapide, les trois étoiles sont dédiées aux équipiers ! Cependant, la qualité des produits est exécrable, vos wraps sentent les chaussettes, ainsi que vôtre "long chiken" qui laisse à désirer. Vos frites ont un rôle assez misérable tout comme votre "hamburger" que je ne toucherai pas avec un bâton. Vos "wings" étaient… des "wings" ni plus ni moins… Je ne critique pas votre restaurant en lui même mais la qualité de vos produits, merci à vous d’être halal. Désolé mais il n’y aura pas de nouvelle visite de ma part.
MAJ À ma grande déception, je n'ai pas pu commander un Burger sans fromage (intolérance lactose) car considéré comme Burger Spéciaux par la gérante. Le responsable en chemise bleu lui-même ne trouvait pas ça correct. 2023 1 an plus tard AUCUNE RÉPONSE DE LA DIRECTION, donc les personnes ayant une intolérance doivent tomber malade pour manger chez vous ? Discrimination sur base de mon état de santé !
Alors quoi dire... La seule note positive c'est que c'est halal. Sinon personnel incompétent, tres désagréable, ensuite à chaque fois qu'on commande soit il oublie un truck ou soit c'est froid ou soit c'est un ingrédient qui manque dans lhamburger.. Alors qu'à chaque fois on met minimum 50 euro de commande. Franchement c'est la dernière fois. 👎👎👎👎👎👎
Livré par Uber Eats Sandwiches copieux et frites chaudes. Seul bémol : Il manquait un Suprême dans la commande
il manque une séparation entre le drive et la sortie, veux comme moi qui ne connaissent pas bloque la sortie des autres clients, juste une ligne blanche avec à gauche drive et à droite sortie car je me suis mis au milieu et beaucoup ont été gêner. sinon les vendeuses son sympathique et agréable.
Des promo mensongère payer 12e à la place de 12.15e on m'explique ou elle et la promo jetais une fidèle cliente mais c'est terminer et je contente bien leur faire une pub car en plus les 10 % sont seulement valable si on a la carte des - 10 % ce qui n'est pas logique puisqu'une des employés m'a dit que c'était à partir de 10 € qui pouvait déclencher les moins 10 % et pour finir je suis tombé sur une femme hyper désagréable au cheveux carré brun et qui se prend pour Madame je suis mieux que les autres très déçu parce que c'est le seul Quick sur Reims ce qui était halal mais autant faire à manger soi-même
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Reims ?
Vous pourriez aussi aimer