restaurants

Quick Reims Chateau d'Eau

Angle Avenue du Gal Bonaparte Avenue d'Épernay, 51100 Reims

2.2/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Quick Reims Chateau d'Eau à Reims

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Reims Chateau d'Eau qui se trouve à Reims. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration halal
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Quick Reims Chateau d'Eau à Reims
Avis de Claudine.u avec une note de 5 sur 5Claudine.u
Le 17/09/2023 à 05:38
5 / 5

Un personnel très accueillant et très souriant

Avis de Hinkyu. avec une note de 5 sur 5Hinkyu.
Le 13/09/2023 à 17:41
5 / 5

J'ai été servie il y a quelques semaines par un adorable jeune monsieur grand et brun qui m'a tendu ma commande avec un grand sourire. Le personnel est vraiment efficace, performant et agréable. La nourriture était très bonne même si au début je n'ai pas trouvé le bacon dans mon sandwich. Heureusement, l'équipier m'a indiqué qu'il était sous le fromage ! Je recommande et je reviendrai !

Avis de Nous.e avec une note de 1 sur 5Nous.e
Le 12/09/2023 à 19:17
1 / 5

Restaurant qui ne fait pas entretenu... les tables pour prendre le repas ne sont pas nettoyées... extérieur médiocre avec peu d'éclairage le soir... repas vraiment pas terrible, des erreurs à la commande... Le cheddar des frites au cheddar n'est pas terrible... Mauvaise expérience.. .

Avis de mylenev. avec une note de 1 sur 5mylenev.
Le 07/09/2023 à 15:16
1 / 5

Fais demi-tour aux 2 Quicks de Reims, arrivée sur place vous êtes accueilli par une belle affiche indiquant que l'offre "Carrément Quick" est victime de son succès, comme par hasard aux 2 restos! En même temps au vu de la promo il faut s'attendre à avoir du débit. Je pense qu'il y en avait juste qquns pour faire venir le client et qu'une fois sur place ils choisissent autre chose bien plus cher évidemment ! 😡

Avis de hul.u avec une note de 1 sur 5hul.u
Le 06/09/2023 à 19:53
1 / 5

Heureusement que ça s'appelle "Quick*. Une demie heure dans la file d'attente actuellement et ça bouge pas. Prochaine fois j'irai ailleurs. Merci pour le gazole usé.

Avis de Vinvin.o avec une note de 2 sur 5Vinvin.o
Le 06/09/2023 à 10:24
2 / 5

Vraiment déçu de votre restaurant car pas les bons menus et un le burger de notre fille était sec. De plus vous ne répondez pas au client au téléphone

Avis de Hilal.y avec une note de 1 sur 5Hilal.y
Le 06/09/2023 à 09:09
1 / 5

Le service de la serveuse était plutôt désagréable, elle n'a pas préparé la glace comme demandé et elle était aigris lorsque nous avons demandé une paille.

Avis de Augustin.o avec une note de 1 sur 5Augustin.o
Le 04/09/2023 à 16:33
1 / 5

jamais eu mon burger.

Avis de Reims. avec une note de 1 sur 5Reims.
Le 03/09/2023 à 17:11
1 / 5

Je vais modifier mon commentaire car passé aujourd'hui avec ma mère. Et c'était Bagdad !! Client qui rentre avec leurs stupéfiant. Nous avons demandé à une personne pour nettoyer la table car collante. Elle as limite essayée de refuser de le faire car selon elle ça partirai pas... J'ai du coup moi même pris une serviette mouillé et frotté et par enchantement C'EST PARTI !!! Arrêter d'y travailler si ça vous rend aigri sérieusement. C'est pas ça la vie.

Avis de Laurent.E avec une note de 4 sur 5Laurent.E
Le 31/08/2023 à 15:09
4 / 5

Le repas était bon, mais il est dommage que la glace commandée a été servie en même temps que le hamburger et les frites. Les toilettes ne sont pas très propres.

Avis de Chauma.e avec une note de 2 sur 5Chauma.e
Le 30/08/2023 à 16:44
2 / 5

Quick très sale des toilettes, aires des jeux et salle restaurant

Avis de Karima.e avec une note de 2 sur 5Karima.e
Le 29/08/2023 à 17:02
2 / 5

J'ai goûté un burger viande hachée j'ai trouvé que ce n'était pas goûteux. Par contre j'ai goûté au Fish et il est très bon dommage qu'il ne soit pas en promo régulièrement car trop cher

Avis de désirée. avec une note de 3 sur 5désirée.
Le 29/08/2023 à 10:31
3 / 5

Dans l'ensemble c'était correct parcontre toilettes a rénové tout est cassé mais très propre

Avis de laure.o avec une note de 1 sur 5laure.o
Le 28/08/2023 à 20:12
1 / 5

Commandé uber eats, tjrs des manques quand on y va et même quand on passe commande via à un support extérieur. Pas envie de cuisiner on se dit qu’on va commander et au final rien à manger car sandwich abs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de YW100.R avec une note de 5 sur 5YW100.R
Le 26/08/2023 à 05:40
5 / 5

Un Quick qui est très bon et généreux sur les portions servit , il restent toute les recettes de cher Quick de mon enfance qui sont a mes yeux les meilleurs de tout fast food , sa leurs arrive d'oublier quelque chose en livraison sur les plateformes mais pas très souvent , essayer d'être tout de meme plus attentif car payer pour rien sa ne plaît a personne

Avis de Ma.y avec une note de 5 sur 5Ma.y
Le 17/08/2023 à 13:03
5 / 5

Super restaurant, propre et bon prix. Bonne continuation

Avis de Li.a avec une note de 3 sur 5Li.a
Le 16/08/2023 à 11:48
3 / 5

Il faudrait revoir la propreté au niveau de la salle ça laisse à désirer. par ailleurs ça fait des mois que le jeu pour enfant n’est pas réparé il s’agirait de penser à le réparer ! merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sa.i avec une note de 2 sur 5Sa.i
Le 09/08/2023 à 19:47
2 / 5

Service très long et personnel pas du tout sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Shal.h avec une note de 1 sur 5Shal.h
Le 09/08/2023 à 19:22
1 / 5

Le drive "horrible" 35 à 40min pour une commande on était je ne sais combien de voiture Vraiment n'importe quoi Ayant déjà travaillé chez Macdonald on ne faisait pas attendre autant de voitures comme ça Il y un espace pour la voiture si une chose manque à sa commande Vraiment n'importe quoi Le repas est froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nabil.A avec une note de 2 sur 5Nabil.A
Le 09/08/2023 à 18:35
2 / 5

Service déplorable, personnel aigris je ne recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nabil, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de aurelien.a avec une note de 3 sur 5aurelien.a
Le 02/08/2023 à 16:23
3 / 5

Lieu qui évoque le fast food, mais la cuisine n'est pas très propre, de plus le service est dépassé pendant les rush. On y mange bien, mais il faut corriger cela. Un bon resto fast food ceci j'y ai de très bon souvenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de diddrella. avec une note de 3 sur 5diddrella.
Le 02/08/2023 à 13:58
3 / 5

Leur interphone fonctionne mal n'a pas compris la moitié de ce que je disais à rectifier plusieurs fois la commande. J'ai commander un chicken noté sur ticket caisse pourtant j'ai eu un bacon double steak donc rien n'a voir avec ma commande. Le burger de mon compagnon était correct. Un sur deux de satisfait.

Photo n°1 de l'avis de diddrella. fait le 02/08/2023 à 13:58 sur le restaurants Quick Reims Chateau d'Eau à Reims
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de ben.h avec une note de 1 sur 5ben.h
Le 30/07/2023 à 09:54
1 / 5

Il ne prenne pas la carte de fidélité et le personnel ne fais aucun geste

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Alex.u avec une note de 4 sur 5Alex.u
Le 25/07/2023 à 14:29
4 / 5

Drive rapide. personnels sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Moh.o avec une note de 1 sur 5Moh.o
Le 21/07/2023 à 22:12
1 / 5

La responsable était très désagréable !! En plus ils ont oublié deux burgers

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Céline.e avec une note de 2 sur 5Céline.e
Le 21/07/2023 à 20:00
2 / 5

Se faire mal parler par une des serveuses alors qu’on paye on vient pour passer un bon moment, pour au final donner raisons aux employés de mal parler et de laissé le client, hors qu’on a rien demandé, franchement a fuir! Et beaucoup de clients partiront si ça continue ainsi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick [...]. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Ferhat.s avec une note de 1 sur 5Ferhat.s
Le 15/07/2023 à 21:12
1 / 5

Service immonde ,on vient de passer au drive , on mange froid , il manque deux sandwichs.... horrible !!! Et pour l'amabilité on repassera.... Déception, à éviter, du moins au drive !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de clement.e avec une note de 2 sur 5clement.e
Le 12/07/2023 à 16:03
2 / 5

Vaisselle très sale, il restait encore du Caramel sur une des cuillères… le personnel était correct, Mais manque d’hygiène

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Rani.o avec une note de 2 sur 5Rani.o
Le 06/07/2023 à 09:25
2 / 5

Bof ,le pain burger est vraiment dur .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rani, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Ludo.h avec une note de 5 sur 5Ludo.h
Le 29/06/2023 à 17:22
5 / 5

Très propre et le personnel sympa, le seul bémol j'ai eu quelques sandwichs froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludo, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids entre autres). Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Kemal.a avec une note de 5 sur 5Kemal.a
Le 27/06/2023 à 16:55
5 / 5

Pour un fast-food nickel par contre au niveau ambiance laisse à désirer et je crois que le sourire doit être en option

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kemal, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Luiz.n avec une note de 4 sur 5Luiz.n
Le 24/06/2023 à 07:56
4 / 5

Ça faisait des années que je n'allais pas dans un Quick, la plupart a été transformé en BK. J'ai été positivement surpris par la petite salade en accompagnement du burguer, c'est gourmande et variée (contrairement à celles de la chaîne concurrente). Continuez comme ça :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Sandrine. avec une note de 1 sur 5Sandrine.
Le 23/06/2023 à 14:04
1 / 5

Horrible sale repas froid réclamation rien à faire Plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Kevin. avec une note de 1 sur 5Kevin.
Le 15/06/2023 à 01:55
1 / 5

Pourtant pas mal d’habitude, cette fois ci vraiment dégouté par la totalité de la commande: le Sandwich était froid, les frites rustiques l’étaient également. Je ne pense pas revenir de ci tôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Irene.r avec une note de 2 sur 5Irene.r
Le 13/06/2023 à 18:37
2 / 5

Commander 3 sauces, payer la 3ème 0,25€... et repartir sans parce qu'elle n'ont pas été mises dans la commande. Double vol !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Irene, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Antonin.A avec une note de 1 sur 5Antonin.A
Le 11/06/2023 à 09:59
1 / 5

Franchement ce restaurant devient de pire en pire autant par le service aucune politesse à croire que le sourire est en option... Mais la cuisine ne vole pas plus haut beaucoup trop d'erreurs dans les commandes, et limite triater de voleur quand je dis qu'il me manque une boisson, fin franchement restaurant inrescomendable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antonin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Laeticia.g avec une note de 1 sur 5Laeticia.g
Le 02/06/2023 à 10:21
1 / 5

Une honte, une erreur de commande sur le drive pour une histoire de sauce(ridicule)on tombe sur une "serveuse" qui ne reconnaît aucune erreur et celle ci ne se remet pas du tout en question, le ton condescendant avec les clients c'est pas forcément un argument vendeur bref, très mauvaise expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laeticia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Mathis.p avec une note de 5 sur 5Mathis.p
Le 29/05/2023 à 16:26
5 / 5

Service rapide, restaurant propre, et personnel agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathis, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Fahima.o avec une note de 1 sur 5Fahima.o
Le 29/05/2023 à 16:25
1 / 5

Ce quik était bien avant mais il sest dégradé Il est devenu sal. Très sal et ça pue dans la salle. La salle de jeu pour enfants est fermé aussi depuis plus d'un an. Quel dommage et quel tristesse ! J'espère que ça changera

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fahima, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Samir.l avec une note de 4 sur 5Samir.l
Le 28/05/2023 à 23:15
4 / 5

Restaurant halal Je suis satisfait Continuer car nous avons besoin de franchise comme vous pour profiter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de G&M.i avec une note de 1 sur 5G&M.i
Le 27/05/2023 à 14:46
1 / 5

Si vous avez une allergie alimentaire: fuyez et aller chez les concurrents BK / McDo qui seront s'adapter et vous proposer un burger sans votre allergène, ce qui est la base de nos jours. Alors certes il y a un mot à l'entrée informant qu'ils ne modifient pas les burger, mais quand c'est pour une raison médicale, un effort devrait être fait. Surtout que nous acceptons de payer un burger plein tarif avec juste le pain et le steack, tout est bénéf pr Quick... Je ne m'etalerai pas sur l'hygiène du sol très collant où mes chaussures s'en souviennent encore. Personne un samedi midi, ce n'est pas surprenant. Bref grosse déception.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Ch.e avec une note de 2 sur 5Ch.e
Le 16/05/2023 à 08:33
2 / 5

20min pour un yop et des beignets... Aire de jeux en travaux, pas de glace. Burger pas bon. Peut mieux faire!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nicolas.r avec une note de 1 sur 5Nicolas.r
Le 10/05/2023 à 18:40
1 / 5

Je suis très déçu. Habitué de ce fast food, je constate une dégradation du service depuis le Covid … je crois honnêtement que votre Quick fait partie des pires fast food de Reims, et je vous assure que ça me fait mal au cœur de dire ça. En résumé, tout était trop salée, trop cuit, les mozza stick était archi cuit on aurait dit de la saucisse à l’intérieur (halal j’espère ?). Nous avons attendons plus de 10 mn la commande alors que nous étions seul à l’intérieur. L’aire de jeux était fermée. Je comptais pourtant dessus pour être tranquille le temps du repas. Résultat, ma petite Soeur m’a fait une crise tout du long … certaines lumières qui clignotent (heureusement que je ne suis pas épileptique). Les toilettes n’en parlons pas … inondée (mais est-ce vraiment de l’eau ? …) . Chose sympa à noter, le personnel est agréable. Je suis navré d’écrire ces choses négatives mais je vous dis cela dans un but constructif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Brigitte.o avec une note de 4 sur 5Brigitte.o
Le 09/05/2023 à 14:05
4 / 5

Repas correct, serveuses très souriantes et efficaces. Lieux propres.Emplacement pratique car proche du CHU.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Kahina. avec une note de 1 sur 5Kahina.
Le 03/05/2023 à 15:45
1 / 5

Je suis actuellement au Quick, y’a deux serveuses qui sont tellement désagréables ! Elles regardent mal, parlent mal, et ne nous servent pas lorsqu’elles doivent nous ramener notre dû.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'eau Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Thierry.u avec une note de 1 sur 5Thierry.u
Le 30/04/2023 à 13:53
1 / 5

Frites foides, et le supplément ketchup 25cts ! Hallucinant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mika.a avec une note de 4 sur 5Mika.a
Le 23/04/2023 à 09:26
4 / 5

Rarement déçu, le personnel enchaîne les commandes plutôt bien. Burger qui tient sa promesse

Avis de Romain.i avec une note de 4 sur 5Romain.i
Le 22/04/2023 à 17:19
4 / 5

Personnel accueillant et rapide, seul point négatif pensez à bien refixer le 1er robinet d'eau dans les WC

Avis de Colette.o avec une note de 2 sur 5Colette.o
Le 20/04/2023 à 12:08
2 / 5

Parking mal fréquenté qui ne rassure pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Colette, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré.Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Alycia.e avec une note de 4 sur 5Alycia.e
Le 19/04/2023 à 17:32
4 / 5

Très bon pour mon diabète et mon cholestérol. Dommage qu'il n'y ai pas de vodka mais seulement de la bière. Cordialement Alycia

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alycia, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de Salina.h avec une note de 2 sur 5Salina.h
Le 07/04/2023 à 21:35
2 / 5

Sale hygiène reste min déconseillé mais si vous mangez hlel c'est le seul du coin

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de seb.a avec une note de 1 sur 5seb.a
Le 06/04/2023 à 12:08
1 / 5

Classique crispy très petit par rapport à la photo pas où peu de salade peu de sauce sans compter sur la salade amer et le café servi lors de la commande qui était froid lors de la dégustation Et mettre le clim quand il fait 10 degrés à l extérieur restaurant très froid Je ne connaîssai pas quick je suis pas prête de revenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Jordy. avec une note de 1 sur 5Jordy.
Le 05/04/2023 à 14:28
1 / 5

C'est comme si on avait passé notre commande dans le vide. Un des deux burgers et une des deux boissons ne correspondait pas à notre commande. Pas de sauce pour les potatoes. 1 ketchup et une mayo pour 2 frites et 1 potatoes. Au final c'est comme si la serveuse avait commandé pour nous, elle aurait limite pu manger avev nous. En plus elle nous a ferme la fenetre du drive alors qu'elle a vu qu'on voulait lui notifier des soucis dans la commande, ceci jusqu'à ce qu'on se décourage et qu'on parte... Ça m'a rappelé pourquoi je n'avais pas mangé au Quick depuis tout ce temps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordy, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Anna.i avec une note de 1 sur 5Anna.i
Le 31/03/2023 à 20:34
1 / 5

Commande drive de 100euros, de nombreuses erreurs avec un ticket incompréhensible pour vérifier notre commande comme il faut.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de dav.u avec une note de 5 sur 5dav.u
Le 24/03/2023 à 23:53
5 / 5

Super accueil vraiment spécial dédicace à Dounia et son collègue ils ont été géniaux!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Meriam.r avec une note de 1 sur 5Meriam.r
Le 16/03/2023 à 16:32
1 / 5

Réel problème d'hygiène dans ce Quick. Intoxication alimentaire pour la deuxième fois je pense qu'une petite visite de l'hygiène ferrai du bien. 1 étoile de trop vous ne mérité même pas un 0.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Meriam, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Yohan.u avec une note de 1 sur 5Yohan.u
Le 24/02/2023 à 20:03
1 / 5

Avis négatif pour ma part.Commande a emporter passer le 24/02/23 de 4 menu long bacon.Alors déjà trouver un autre moyen pour les boisson mettez les petits carton pour tenir les verres je suis arriver chez moi la moitié d'une boisson était renverser dans le sac ça fait toujours plaisir de payer pour jeter!!!!Ensuite la sauce du sandwich n'était pas la même pour les 4 sandwichs(bizarre).Et dans 1 sandwich il manquez le bacon quand même au passage ce qui est fort désagréable quand même.Je ne pense pas revenir manger là bas. Quick n'est plus le goût.

Avis de Lana.e avec une note de 1 sur 5Lana.e
Le 17/02/2023 à 12:12
1 / 5

Personnel désagréable, mauvaise accueil et repas pas terrible. Ils ont pas beaucoup de clients mais ils arrivent à vire des clients qui voulait juste manger 😤

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lana, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de emma.a avec une note de 1 sur 5emma.a
Le 17/02/2023 à 12:11
1 / 5

Horrible, personnel pas du tout aimable, manque de respect, même vulgaire, insolence, en ce qui concerne le service n’en parlons même pas, déjà pas de place, puis bouffe pas bonne du tout, ça a bien changé Quick je sais même pas comment vous pouvez encore tenir HONTE À VOUS !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mathieu.a avec une note de 1 sur 5Mathieu.a
Le 09/02/2023 à 13:17
1 / 5

15 min pour se faire servir alors qu'il ny avait pas trop de monde. Et ta commande passe après que certains qui étaient arrivés après.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nicolas.r avec une note de 2 sur 5Nicolas.r
Le 04/02/2023 à 21:12
2 / 5

Pas assez de bornes de commande, attente trop longue. Et c'est allal, genre c'est du bacon de poulet 🤯

Avis de P'tit.h avec une note de 1 sur 5P'tit.h
Le 29/01/2023 à 11:23
1 / 5

A décidé de trahir sa culture d’origine (fast food initialement belge) en se mettant au halal. Vive la Belgique, vive la France, vive la viande de porc

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Bahijainesrayan.l avec une note de 1 sur 5Bahijainesrayan.l
Le 28/01/2023 à 16:42
1 / 5

Si je pouvais mettre -5 j'aurai mis. L'emplacement de la caisse près de la porte d'entrée + fenêtre du drive c nul quand nos commandes se prépare les frites sont mise en 1er avec les courants d'aires de la porte d'entrée et fenêtre drive les frites sont en 1min froide le tps que nous arrivions chez nous c gelé immangeable. Aujourd'hui fondant au chocolat cuillère enfoncé dedans ok l'erreur est humaine mais les employés devrait s'occuper d'une commande pas de 2 en mm temps je suis revenu de chez moi (tinqueux) pour leur montrer et avoir un geste commercial les jeunes filles à la caisse super rien à dire l'une d'elle est partie voir le manager qui lui dit donne lui un 2ème ce n'est en aucun cas un geste commercial, il ou elle n'est pas venue me voir c quand mm une réclamation certes anodine pour lui ou elle mais moi g dépensé mon gasoil avec la crise tout est chère manque de professionnalisme de la part de ce manager. G eu plusieurs erreurs de la part de ce quick des oublies de menus de burger boisson avec galçon alors que je demande sans glaçon. Qu'allez vous faire maintenant m'envoyer un message type comme tous les autres pffff

Photo n°1 de l'avis de Bahijainesrayan.l fait le 28/01/2023 à 16:42 sur le restaurants Quick Reims Chateau d'Eau à Reims
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mélanie.c avec une note de 3 sur 5Mélanie.c
Le 14/01/2023 à 07:59
3 / 5

Il faut penser à vérifier les commandes drive avant de partir sous peine de manquer d'un article et d'en avoir un de congelé en arrivant, mais sinon dans l'ensemble ça va. Attention néanmoins avec les mains sans gants sur les sandwich devant les clients, c'est pas hygiénique !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Philippe.r avec une note de 4 sur 5Philippe.r
Le 04/01/2023 à 23:15
4 / 5

Je n'avais pas été manger chez Quick depuis des années... Le Giant était aussi délicieux qu'autrefois. Service rapide, nourriture chaude et délicieuse. Salle à manger aurait pu être un peu mieux : certaines tables étaient sales ou non débarrassées... les toilettes auraient été parfaites si un employé avait fait une ronde pour ramasser quelques bouts de papier hygiénique par terre...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lars.o avec une note de 1 sur 5Lars.o
Le 04/01/2023 à 19:17
1 / 5

Bonsoir, habitude de commander chez vous et là.... 2 hamburgers en moins pas de sauces à 0,40 centimes... et deux boissons en moins... étant famille nombreuse plus de 60 euros, je trouve cela est plus que honteux en sachant qu'en livraison les prix sont gonflés... et de plus dû au manque devoir partager son Burger pour un enfant c'est inacceptable... Aucun moyen de contacter le restaurant ainsi que le livreur...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Zaea.a avec une note de 5 sur 5Zaea.a
Le 29/12/2022 à 19:24
5 / 5

Super très gentil rapide le burger délicieux dommage qu'il n y a pas de sauce de luxe et les pattatose sont délicieux 😁😁👍👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Malika.k avec une note de 1 sur 5Malika.k
Le 28/12/2022 à 12:37
1 / 5

Inacceptable je passe commande d’un menu long fish sans fromage sans sauce le manager me dit que ça n’est pas possible que le gérant l’interdit c’est honteux après avoir fait 300 kms 😱 heureusement McDo n’est pas loin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malika, Vous nous signalez n’avoir pas pu personnaliser votre burger et nous en sommes sincèrement désolés. Sachez qu’il n’est pas possible d’ajouter des ingrédients à nos burgers. Cependant, chacun des ingrédients composant ces derniers peut être retiré à votre convenance. Toutefois, lors de certains créneaux de forte affluence, le responsable du restaurant peut choisir de refuser le retrait d'ingrédients pour que le temps de service ne soit pas trop long. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Melane.e avec une note de 1 sur 5Melane.e
Le 13/12/2022 à 14:38
1 / 5

Catastrophe 2 produits achetés ils se trompent je vais au comptoir pour signaler la personne me répond ba ça arrive Mme l'erreur est humaine.... Je lui répond OK pour grosse commande du coup elle parle avec sa collègue dans une autre langue... Bref a fuire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Simon.r avec une note de 4 sur 5Simon.r
Le 12/12/2022 à 01:28
4 / 5

Très bon je vais dire que cela n'a pas changé c'est toujours le même Quick qui ya 16 ans je les vue se transformer ravi de voire que on n'y mange toujours bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick

Avis de Yann.i avec une note de 2 sur 5Yann.i
Le 13/11/2022 à 22:10
2 / 5

Nourriture bonne mais commande incomplète, établissement crasseux, sol qui colle, WC a fuir.. je ne reviendrais pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de adil.d avec une note de 1 sur 5adil.d
Le 11/11/2022 à 21:04
1 / 5

11/11/2022,commande 1434,21h27:10, Movies emploies mal organisé, il parle plus que ils travaille ,ils donne un Movies impression à les clients, j'ai commandé un menu fish, le long fish et pas encore prêt mais les frites entrain de refroidir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de La.a avec une note de 5 sur 5La.a
Le 01/11/2022 à 03:06
5 / 5

Personnel très aimable et pour le moment je n'ai jamais eu d oubli dans mes commandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick

Avis de Gaël.E avec une note de 1 sur 5Gaël.E
Le 27/10/2022 à 21:08
1 / 5

Fuyez pauvres fous ! Que vous aventurez-vous dans un lieu si morbide ? Ils ne servent que du bacon de poulet !🤮🤮🤮🤮 Le poulet n'est pourtant pas réputé pour la saveur exceptionnelle de son lard ! C'est révoltant et franchement ça ne donne aucune autre envie que celle de gerber. Peut-être pourrait-on avoir le choix avec du porc non (Comme dans tous les autres restaurants dignes de ce nom) !? Peut-être est-ce un choix d'enseigne fait pour satisfaire les appétits voraces de la frange écolo-gauchiste de notre belle France ? Je me suis donc rabattu, en désespoir de cause sur un minable burger à la viande de bœuf de mauvais goût sur lequel on est venu jeter une sauce curry. Quel pitoyable spectacle. À choisir : Burger King sans hésiter. Quick n'est plus ce qu'il fut jadis lors de ma lointaine jeunesse. Quel dommage. Faites des vrais burgers, qualitatifs !! C'est décevant parce que ça pourrait être tellement mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gael, La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Thessa.o avec une note de 1 sur 5Thessa.o
Le 24/10/2022 à 12:27
1 / 5

Burger et chiken dep sans goût. Les steak sont carrément carbonisé ! Franchement je suis déçue, je ne reviendrai pas c'est à fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thessa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Famille. avec une note de 1 sur 5Famille.�
Le 13/10/2022 à 17:24
1 / 5

Je me réjouissait de retourner dans un Quick après le rachat par Burger King. Quelle déconvenue ! Un vrai "bui bui", vieillot à la propreté limite. Un manager plus occupé à discuter et rigoler avec ses potes qui squattent la file du drive (car obligé de sortir par le drive... Un camion de livraison obstruant la sortie). Bref.... À fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Laura.. avec une note de 1 sur 5Laura..
Le 02/10/2022 à 16:22
1 / 5

Embaucher des jeunes qui veulent bosser réellement pas juste faire de la figuration. Toujours des oublis dans les commandes malgrès que l'on redemande avez vous bien mis si ou ça ? Oui oui ... Ah ouais zéro compétences les petites qui travaille ici revoyez vos embauches il y a des gens qui en veulent dans la vie et d'autres qui vont juste vous faire couler votre entreprise par manque de professionnalisme ou juste du je menfoutisme !! Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Colombe. avec une note de 2 sur 5Colombe.
Le 23/08/2022 à 20:34
2 / 5

J’ai pris ce soir un menu giant max et le steak ainsi que le pain à l’intérieur sont carbonisés , steak immangeable tout dure tout sec ..

Photo n°1 de l'avis de Colombe. fait le 23/08/2022 à 20:34 sur le restaurants Quick Reims Chateau d'Eau à Reims
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Ahmed.O avec une note de 4 sur 5Ahmed.O
Le 19/08/2022 à 22:53
4 / 5

Propre , rapide et staff très sympathique avec les clients. Espace schildhood pour les enfants. très espacieux le Quick et le client a aussi le choix de rester à l intérieur ou à l Espace ouvert bien sécurisé. En face du station Tram way de Bibliothèque croix rouge -Reims

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de CELINE.R avec une note de 1 sur 5CELINE.R
Le 06/08/2022 à 14:26
1 / 5

A fuir, début juillet, nous avons voulu faire plaisir au petit, quelle déception. Nous passons commande, on nous appelle avec notre numéro et là la commande incomplète, ils nous disent de nous installer et qu'ils nous apportent ceux qui manquent , 10 min plus tard, je suis allée voir ou en était la commande, ils me disent "ha c'est pour vous!" De retour à table, il manquait des sauces. Et que dire des menus, euh plus que d....sse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick de Reims Chateau d'Eau. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Nous vous présentons toutes nos excuses concernant la gêne occasionnée. Bien à vous L'équipe Quick

Avis de Salim.I avec une note de 1 sur 5Salim.I
Le 14/07/2022 à 12:56
1 / 5

Très mauvaise expérience ! La nomination "Quick" n'est plus de mise: RIP la rapidité de service; une employée qui se permet de s'adresser aux clients avec des "frère", une autre qui répond avec agacement à des enfants qui demandent gentiment leur glace, les sommant d'attendre qu'elle serve d'autres clients, une propreté déplorable, bref, fuyez ce restaurant !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salim, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick [...]. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de le.o avec une note de 1 sur 5le.o
Le 05/07/2022 à 11:14
1 / 5

Très mauvaise expérience les serveurs sont très très desagréable je voulais un hamburger sans salade ils se sont contenté de me donner un couteau pour retirer la salade soi-disant parce qu’ils n’ont pas le droit de retirer la salade mais où va le monde.Et si on en est allergique c’est pas grave on s’étouffe alors je précise c’est bien le Quick pas loin de l’hôpital et en plus ils disent que y a du halal mais c’est pas vrai je vous le déconseille très fortement cordialement j’espère que vous survivrai à votre expérience à ce Quick

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Adil51. avec une note de 2 sur 5Adil51.
Le 16/06/2022 à 19:05
2 / 5

Sa fait longtemps que je suis pas venu je rentre me dirige vers la caisse comme dab a mon époque de la froidement on me dit il y a les bornes ok je me dirige vers les bornes seulement 2 poteau Attendre 20min pour seulement un p'tit menu du midi j'avais 1heure de pose c'est déjà galère aller jusqu'à la bas mais je c'est que il y encore des Gens bien veillant merci bonne continuation bien courage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Inès.h avec une note de 1 sur 5Inès.h
Le 15/06/2022 à 15:23
1 / 5

DE PIRE EN PIRE CE QUICK !!! Arrivée au drive on me demande de patienter après exactement 15 min d’attente en plein soleil avec un bébé dans la voiture sachant qu'il n’y avait pas une seule voiture devant nous je décide donc d’avancer et là on me dis froidement vous avez pas passer commande donc vous refaite le tour. Autant vous dire que je suis partie aussitôt, après cette perte de temps a cramé en plein soleil. On se demande ce que font les employées sachant qu’il n’y avait personne à servir ni à l’intérieur ni au drive. Sans parler des précédentes visites dont une il y a quelque temps où on a pu assister au drive à une grosse embrouille entre les employés qui le font en plus devant la clientèle sans gènes. Ne parlons pas de tous les oublis dans les commandes un Burger, des dips, petites frites à la place de grandes et j’en passe et la plupart du temps avec des commandes sans sauces (qui ont pourtant été payées). Une fois deux fois ça peut arriver mais c’est tout le temps ! Clairement une bande d’incapables payés a rien faire. PRIVILÉGIEZ LE QUICK DE CORMONTREUIL ! Qui est halal également avec des employés plus aimables plus rapides et jusque là aucun oublies la bas. Le Quick Château d’Eau est bon pour la fermeture surtout en voyant le nombre de personnes qui se plaignent également dans les commentaires, remettez vous en question.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inès, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Emma.e avec une note de 4 sur 5Emma.e
Le 12/06/2022 à 09:52
4 / 5

Choses positives : - Possibilité de se restaurer à l'intérieur ou à l'extérieur - Aire de jeux pour les enfants à l'intérieur. Pratique en temps de pluie ou de froid - Facilement accessible en transports en commun (en face de la station de tramway ''Médiathèque'' et à proximité du bus 4) - Chose négative : Près de la route (bruit des voitures, klaxons des tramway)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de Aziz. avec une note de 1 sur 5Aziz.
Le 11/06/2022 à 18:25
1 / 5

Avec la crise ils ne prennent même plus la peine de changer l'huile des frites, j'ai pris 6 menus long XL et on a jeté toutes les frites tellement elles n'étaient pas bonnes et le poulet était dur et sec comme de la pierre, en plus ils ont oublié une boisson. Impossible de les joindre au téléphone maintenant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aziz, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Reims Chateau d'Eau. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de alfonse.n avec une note de 4 sur 5alfonse.n
Le 05/05/2022 à 08:40
4 / 5

Grand espace de jeux pour les enfants. Les sandwichs sont classiques comme dans les autres établissements mais ont la particularité d'être halal. Station tramway juste devant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alfonse, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Eric.O avec une note de 4 sur 5Eric.O
Le 03/03/2022 à 05:45
4 / 5

Cela change de la concurrence. C est toujours bon de ne pas se focaliser sur les plus connus. Prix abordables,choix des menus,bonne situation géographique, parking ,drive terrasse, et jeux pour enfants. Propreté ,gentillesse du personnel respect des conditions sanitaire,voilà des arguments qui doivent permettre aux gens de changer de lieux de restauration.

Photo n°1 de l'avis de Eric.O fait le 03/03/2022 à 05:45 sur le restaurants Quick Reims Chateau d'Eau à Reims
Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric Toute l’équipe du Quick Reims Chateau d'Eau vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Agent.e avec une note de 5 sur 5Agent.e
Le 07/01/2022 à 18:31
5 / 5

À mon goût, de meilleur qualité que le McDonald's de Franchet et parfois, qu'un McDo tout court. Présentable, onctuosité au rendez-vous. PS : Le service s'est amélioré, j'en suis très content !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Redouan.l avec une note de 1 sur 5Redouan.l
Le 26/12/2021 à 20:26
1 / 5

Erreur dans la commande livré par delivroo parce qu'on a pas remis au livreur la bonne commande. Honnêtement je l'a rend au livreur car la commande était 4 fois plus conséquente que la mienne en me disant que quelqu'un doit l'attendre. Delivroo me dis que ma commande sera annulé refaite et livré ...et la surprise on me relivre le premier numéro de commande avec des menu froid 😠😠😠

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Vero.o avec une note de 1 sur 5Vero.o
Le 03/12/2021 à 20:01
1 / 5

J'y suis allée ce midi et une déception totale. Erreur dans la commande ,moyenne frite au lieu de grande. Et j'ai commandé un long bacon and cheese. je cherche encore le bacon qui était soit disant sous le fromage fondu! Franchement pas vu et pas le goût. Rien à voir avec la photo mensongère lorsqu'on commande. Bref je ne leur fais pas de pub! De plus le personnel cherche à savoir qui a fauté! Franchement peu importe.... soyez commerçant et refaite les sandwich quand vous êtes en faute

Avis de BKG.a avec une note de 1 sur 5BKG.a
Le 13/09/2021 à 16:37
1 / 5

Honte à vous attendre 15 min pour au final me retrouver avec ça !!!!!!! C’est honteux !!!!!

Photo n°1 de l'avis de BKG.a fait le 13/09/2021 à 16:37 sur le restaurants Quick Reims Chateau d'Eau à Reims
Photo n°2 de l'avis de BKG.a fait le 13/09/2021 à 16:37 sur le restaurants Quick Reims Chateau d'Eau à Reims
Avis de Eliotte.h avec une note de 1 sur 5Eliotte.h
Le 08/09/2021 à 11:13
1 / 5

Que dire de ce fast food désastreux... Nous sommes venues manger à deux en tant qu'étudiante nous avons fait la queue pour que lon vienne nous ouvrir alors que le restaurant est vide quel est le principe? Concernant la qualité du service: il est lamentable. Le personnel (une dame en particulier) semble agacée de son travail et de nous encaissé malgré notre savoir vivre et notre politesse. Grande nouveauté spéciale covid la terrasse est fermée, c'est évident que manger à l'intérieur sans masque est plus responsable en cette période de pandémie. Pour finir la qualité alimentaire est moindre. Les sandwichs étaient secs, la sauce tomate basilic est une abomination, quant aux boissons nous avons eu un 35cl dans un gobelet de 50cl. Heureusement le parking est grand et vide.

Photo n°1 de l'avis de Eliotte.h fait le 08/09/2021 à 11:13 sur le restaurants Quick Reims Chateau d'Eau à Reims
Avis de Fabio.i avec une note de 3 sur 5Fabio.i
Le 28/08/2021 à 22:49
3 / 5

Service très rapide, les trois étoiles sont dédiées aux équipiers ! Cependant, la qualité des produits est exécrable, vos wraps sentent les chaussettes, ainsi que vôtre "long chiken" qui laisse à désirer. Vos frites ont un rôle assez misérable tout comme votre "hamburger" que je ne toucherai pas avec un bâton. Vos "wings" étaient… des "wings" ni plus ni moins… Je ne critique pas votre restaurant en lui même mais la qualité de vos produits, merci à vous d’être halal. Désolé mais il n’y aura pas de nouvelle visite de ma part.

Avis de saddam.a avec une note de 1 sur 5saddam.a
Le 28/06/2021 à 12:05
1 / 5

MAJ À ma grande déception, je n'ai pas pu commander un Burger sans fromage (intolérance lactose) car considéré comme Burger Spéciaux par la gérante. Le responsable en chemise bleu lui-même ne trouvait pas ça correct. 2023 1 an plus tard AUCUNE RÉPONSE DE LA DIRECTION, donc les personnes ayant une intolérance doivent tomber malade pour manger chez vous ? Discrimination sur base de mon état de santé !

Avis de Kelly.n avec une note de 1 sur 5Kelly.n
Le 15/05/2021 à 19:16
1 / 5

Alors quoi dire... La seule note positive c'est que c'est halal. Sinon personnel incompétent, tres désagréable, ensuite à chaque fois qu'on commande soit il oublie un truck ou soit c'est froid ou soit c'est un ingrédient qui manque dans lhamburger.. Alors qu'à chaque fois on met minimum 50 euro de commande. Franchement c'est la dernière fois. 👎👎👎👎👎👎

Avis de Lutin.. avec une note de 4 sur 5Lutin..
Le 20/04/2021 à 07:15
4 / 5

Livré par Uber Eats Sandwiches copieux et frites chaudes. Seul bémol : Il manquait un Suprême dans la commande

Photo n°1 de l'avis de Lutin.. fait le 20/04/2021 à 07:15 sur le restaurants Quick Reims Chateau d'Eau à Reims
Avis de michael.L avec une note de 4 sur 5michael.L
Le 17/04/2021 à 09:12
4 / 5

il manque une séparation entre le drive et la sortie, veux comme moi qui ne connaissent pas bloque la sortie des autres clients, juste une ligne blanche avec à gauche drive et à droite sortie car je me suis mis au milieu et beaucoup ont été gêner. sinon les vendeuses son sympathique et agréable.

Avis de Lilou.a avec une note de 1 sur 5Lilou.a
Le 15/12/2018 à 13:31
1 / 5

Des promo mensongère payer 12e à la place de 12.15e on m'explique ou elle et la promo jetais une fidèle cliente mais c'est terminer et je contente bien leur faire une pub car en plus les 10 % sont seulement valable si on a la carte des - 10 % ce qui n'est pas logique puisqu'une des employés m'a dit que c'était à partir de 10 € qui pouvait déclencher les moins 10 % et pour finir je suis tombé sur une femme hyper désagréable au cheveux carré brun et qui se prend pour Madame je suis mieux que les autres très déçu parce que c'est le seul Quick sur Reims ce qui était halal mais autant faire à manger soi-même

Photo n°1 de l'avis de Lilou.a fait le 15/12/2018 à 13:31 sur le restaurants Quick Reims Chateau d'Eau à Reims
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:30
Mardi 11:00–22:30
Mercredi 11:00–22:30
Jeudi 11:00–22:30
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Reims

Vous pourriez aussi aimer

CROCMEAL

19.4/5

Restaurant

Extrêmement bon...

Par Saadaoui.h

McDonald's

2.1/5

Restaurant

Restriction budgetaire ? Pour 3,20e vous avez 18cl de jus d'orange et idem pour le mc fleury à moitié rempli quadi sans nappage...

Par Zigzag002.

Pizza

N.C/5

Restaurant

...

Par

Royal Kebab

4.4/5

Restaurant

Excellent...

Par Sabara.a

Coté Cuisine

4.0/5

Restaurant

Nouvelle carte vraiment gourmande. Terrasse accueillante et personnel toujours aussi professionnel. A découvrir sans réserve....

Par jean-luc.

La Calabraise d'Erlon

3.7/5

Restaurant

Accueil très agréable ainsi que le service,tout est bon,mais est ce normal que ma pizza ait eu le goût de maroilles ?...

Par metreau.l