Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Rocourt qui se trouve à Liège. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Les avis (100)
Grand parking et service très très rapide.
Hey Pierre Buscemi, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick
Commandé un Giant Veggie, et j’ai été service par un burger poisson… si c’est Veggie ça ne comprend pas le poisson. Malheureusement c’était au drive, j’ai vu ça à la maison. Car on pense à vérifier si les sauces et frites sont bien là. Mais on ne se doute pas qu’on changerai le burger du Hamburger… L’autre jour aussi mésaventure, arrivée à 22h30, et le drive nous a refusé de nous faire un milk-shake alors que l’heure de fermeture était « seulement » 30 minutes plus tard. Si j’étais arrivée a 5 minutes de la fermeture j’aurai compris.
Hello Amélie Schwanen, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
L hamburger Loïc 2 est super bon : on des légumes , la viande et la sauce super bonne. Le meilleur hamburger du quick
Hello sylvie geimer, merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de lire que tu as aimé notre (nos) burger(s) ! À bientôt 🍔 🤩
Très bons burgers, tout m'a semblé bien frais et les toilettes étaient propre.
Hey Fred Coene, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick
Table sale, sol puant avec des déchets d hamburger et serviette, table sale. Pas d entretien pendant le service en gros et 0 ticket quand on paye a la borne car pareil que les crasses, aucun suivi hamburger servi à l'arrache. Jamais vu ça Modification du commentaire après réponse du proprio le 21/09 à 16h30. Alors quand je dis que le quick est complétement incompétent il suffit de voir la réponse du propriétaire. Je précise que je n'ai aucun ticket car aucun papier à la borne vu que ça n'est pas entretenu donc pas de rouleau et on veut m'envoyer sur un site là ou je dois saisir le code que j'ai eu sur ma souche pour donner mon avis.........
Hello Jérémy Libert, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Nourriture fast food donc pas le top
Hey mario beckers, Merci de nous avoir donné ton avis ! On prend en compte tes remarques pour que chaque visite dans notre restaurant soit un plaisir. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
A voir certains commentaires.. Beaucoup de changements dans le bon sens en quelques mois. Pour moi, ce Quick doit servir d'exemple à tous les autres ! Personnel sympathique, souriant et serviable. Commande au comptoir ( à l'ancienne).. Un vrai contact humain 🙂 plutôt que ces bornes de commande impersonnelles. Les burgers étaient chauds ( un point sur lequel je suis intraitable..), rien ne manquait et nous avons été servis très rapidement. Cerise sur le gâteau : l'état des toilettes, souvent déplorable dans les autres restaurants de l'enseigne, était dans un état correct. Si le gérant voit ce message, l'équipe qui travaillait ce samedi 2 septembre à 20h mérite des félicitations. Je ne me souviens plus être sorti aussi satisfait d'un Quick. Bravo !☺️
Wow... 5 étoiles ! Cela nous rend très heureux et nous t’en remercions. À bientôt ! L'équipe Quick
Endroit propre, personnel serviable et service rapide.
🍔 🤩 👍
La plupart du temps c'est bon sauf parfois une petite erreur se qui peut arriver je ne suis pas du genre a me plaindre mais la c'est a signaler j'ai comander un GRAND menu giant veggies le GRAND coca étais a moitié rempli et sans exagérer le burger étais vraiment catastrophique la salade toute ramollie , le cheddar a peine fondu , il manquais les genre d'oignons et la sauce n'étais même pas la bonne mais ne parlons pas du steak qui étais plus que sec et la panure qui s'élevait on aurai vraiment dit un vieux steak surgelés a peine réchauffé qui n'avait aucun volume c'étais même difficile a manger tellement il étais sec enfin la frite étais plutôt correct mais vraiment très déçue cette fois ci sa mériterait d'être remboursé un menu pareil !!
Hello Amandine O, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick
La malbouffe facilement accessible (parking cora) avant un cinéma au Kinepolis.
Bonjour Romain Boman, tu nous a donné quatre étoiles, merci beaucoup ! Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous le dire sur : http://quickandyou.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Un quick très bien placé près d'un zoning commercial. Le concept de commande sur écran et de service aux tables évite des files à rallonge. Cependant, l'idée d'aller toujours plus vite au service génère des erreurs (pour nous: l'oubli des sauces et un burger qui n'était pas le bon; pour d'autres, des pouvoirs divers). Le tout est réparé sans soucis, mais au final, personne ne gagne du temps.
Hey Ganaëlle Constant, 3 étoiles, c'est pas si mal. On espère pouvoir être encore meilleur la prochaine fois. Merci pour ton commentaire et si tu as encore quelque chose à nous dire, tu peux le faire ici : www.avis.quick.be. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Très sale le sol collait aucune table n'était nettoyer.
Bonjour Antoine Neuray, Chez Quick, l'hygiène est une de nos priorités. Nous sommes donc vraiment désolés que ça soit arrivé. Peux-tu nous expliquer précisément les faits sur http://quickandyou.be ? On s'occupe du reste ! Merci pour ton feedback ! Nous espérons te revoir vite, L'équipe Quick
Que faut il attendre d un Quick ?
Hello luc aerts, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Beaucoup de changements au Quick de Rocourt ,service et accueil au top ,assistance pour les bornes à commandes et livraison à table, tout était propre et surtout les menus étaient chaud....👌
Hey Nino Di Miceli, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick
Service très moyen et propreté laisse à désirer.
Hello sandrine tohogne, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Nourriture convenable pour un fast-food, le personnel nous a offert un dessert suite à une longue attente.
Bonjour Jessy Poskin, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que notre service était à la hauteur. Nous ne manquerons pas de partager cela avec l'équipe ! À bientôt 🍔 🤩
Très bon, surtout en période de festival avec le menu à 11€
Merci pour le compliment et contents de constater tu as apprécié ton repas ! À bientôt, l'équipe Quick
L'équipe est très aimable et à réussi à nous malgré le monde qu'il y avait dû aux Ardentes. La nourriture était très correct, comme on pourrait s'attendre dans un Quick
Hey Paul Leclercq, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Personnel très accueillant, service au top! Lieu très propre.
Hey Hugo Biton, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Le service était plutôt rapide, les chevalets permettent une livraison sur la table directement, mais vous devez aller vous servir vous-même pour votre boisson et devez donc prendre vos affaires avec vous, sinon mis à part cela les prix sont corrects
Hello Martial, Merci pour ton feedback ! Tu nous aides à offrir un service irréprochable à tous nos clients. Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous les envoyer via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick
C'est du Quick de bon niveau en terme de goût, le service est rapide, sympathique et sans erreur, tout ce qu'on demande dans un fast food. Très facile d'accès également .
Wow ... 5 étoiles ! On ne peut être plus heureux et te remercions pour ce beau score. À bientôt ! L'équipe Quick
Des fois un peu long lors de grosse affluence et j’ai souvent des Chiken filet avec beaucoup trop de sauce sûrement le pistolet défectueux mais alors pourquoi ne pas le remplacer Enfin je suis tout de même très satisfait et j’y vais régulièrement
Wow... 5 étoiles ! Cela nous rend très heureux et nous t’en remercions. À bientôt ! L'équipe Quick
Très déçu à chaques fois que je vais au drive il manque soit une frite soit une sauce soit le burger et meme une fois le jouet dans le magic box de ma fille de 6 ans allez lui expliquer!!! je ne recommande pas du tout!!!
Hello Arnaud Peigneux, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Trop long attente au drive pour obtenir sa commande + on me donne des croquettes au fromage pas très présentable (voir photo)
Hello IMMO PROJETS, Aïe, ça ne va pas... Peux-tu nous raconter en détail sur http://quickandyou.be quel a été le problème ? De cette manière, nous pourrons faire tout notre possible pour corriger ce qui n'a pas été. Ton commentaire est super important pour nous. Donc, merci ! Nous espérons te revoir bientôt chez Quick. Bonne journée ! L'équipe Quick
Toujours 5h d’attente et maintenant on ne peux plus payer par bancontact au drive bande d’incapable
Bonjour Christopher Bresmal, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Accès avec enfants en poussette impossible c est dommage
Merci Magali Detraux, tu nous as donné quatre étoiles, c’est… formidable ! Le service étant une priorité absolue pour nous, nous nous efforçons toujours de faire mieux. Si tu as encore des remarques, tes commentaires sont les bienvenus sur : http://quickandyou.be ! Merci et à très vite ! L'équipe Quick
Irrégulier dans la qualité des produits et de leur cuisson (burger ou frites tièdes, peu de sauce, …)
Hey Francis B, Merci de nous avoir donné ton avis ! On prend en compte tes remarques pour que chaque visite dans notre restaurant soit un plaisir. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Repas sur place a trois. On nous oublie la sauce frites, ca arrive, l’erreur est humaine. Je me rends compte quelques minutes après qu’on m’a egalement oublié un hamburger. Je retourne a la caisse et je reste planté a attendre alors qu’il y a personne. Finalement j’interpelle la caissière pour lui dire qu’on m’a également oublié un hamburger et elle reste planté à regarder mon ticket. Franchement ça ne m’amuse pas qu’on arrive a oublier un des deux sandwich et qu’on me prenne pour un voleur. Allez donc regarder les cameras pour voir si j’ai volé un hamburger a 2 balles sur une commande a 40 balles. On comprends pourquoi Quick a perdu tant de part de marché cette dernière décennies, peu de promo intéressante, des quantités moindre face a Burger King, le seul truc qui fait venir c’est le Quick’n toast inimitable, malheureusement..
Hello arnaud stoffelbach, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Pas assez de chaleur pour les géants ainsi que les frites. Le service à tables très très lent.
Hey Danny Bada, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
J'étais le seul client a la caisse, 12 min pour un hamburger un vendredi à 15h30 !!! Restauration rapide
Hello P. Drescig, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Étonnée du service à table. Par contre, les Giants étaient à peine tiède, et dans le coca zéro, il y avait plus d'eau que de soda.
Hello Christine Willems, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick
Bon mais les hamburgers simple sans sauce c’est pas bon !!!
Hello maude dister, Merci pour ton retour et nous espérons que ça t'a plu ! Nous voulons toujours mieux faire, c'est pourquoi ton feedback est très important pour nous. Si tu as autre chose qui te vient à l'esprit, tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
De temps en temps une erreur dans le service Drive In. Sinon dans la globalité c'est un Quick très bien
Bonjour MilTorNe45, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que notre service était à la hauteur. Nous nous ferons un plaisir de le partager avec l'équipe ! À bientôt 🍔 🤩
Toujours une longue attente même si peu de monde possibilité pour les personnes a mobilité réduite de prendre la ou même l'ascenseur pour accéder à l'étage
Hello Aurore Jacobs, Merci pour ton feedback ! Tu nous aides à offrir un service irréprochable à tous nos clients. Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous les envoyer via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Service très rapide qualité Quick Ambiance bruyante
Hello MCD (MCD), Tu nous as donné quatre étoiles, merci beaucoup ! Le service étant une priorité absolue pour nous, nous nous efforçons de toujours faire mieux. Si tu as d’autres suggestions, n’hésite pas à les partager avec nous : www.avis.quick.be. Merci encore et à bientôt ! L'équipe Quick
Cela fait 20 ans que je vais chez Quick et j’ai jamais eu de gros soucis , mais hier j’ai été au alentour de 16h j’ai commandé 2 kingfish étant mon hamburger préféré de chez eux je connais bien leurs goûts , cette fois ci ils avaient un goût très différent de d’habitude et le poisson a l’intérieur semblait tout sec enfin bref je mange car je fais confiance à leurs hygiène quand même une fois rentrer chez moi des douleurs au ventre extrême et je vous épargne les détails mais j’ai été malade toute la nuit ! Quand même aberrant a l’heure actuel de nous servir des trucs pas frais je suis extrêmement déçu !
Hello Randy Pablo Escobar, Pas chouette ça… Peux-tu nous raconter précisément l'incident sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ça ne se reproduise plus à ta prochaine visite chez Quick. Passe une bonne journée ! L'équipe Quick
Rien ne va. De retour d Allemangne pour rentrer en France nous etions heureux de retrouver un quick. Grosse deception. Restaurant sale au sol Fontaine a soda inonde autour. Les enfants qui courent et bousculent. Burger monte n'importe comment, froid et non ressemblant a ce qui est promis. Frite sorti de l huile sans avoir ete egoute, brulante et qui ont le gout de la friteuse. Une catastrophe.
Bonjour Louis Pruvost, Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://quickandyou.be. De cette manière, nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick
Très rapide , les frites ps terribles mais le reste est un véritable régale après une grosse murge
Hello Justin Thiri, Tu nous as donné quatre étoiles, merci beaucoup ! Le service étant une priorité absolue pour nous, nous nous efforçons de toujours faire mieux. Si tu as d’autres suggestions, n’hésite pas à les partager avec nous : www.avis.quick.be. Merci encore et à bientôt ! L'équipe Quick
Des frites un peu décevante ainsi que les boissons trop petites, sinon l'établissement est propre et le personnel convivial .
Bonjour Anarcroth, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que tu as aimé nos frites! À bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick
Endroit propre accueillant les enfants on adoré, le personnel très a l'écoute et poli . Seul chose l'endroit du cendrier ne devrait pas être a l'entrée de la place des enfants 😏mais s'est a la bienveillance des personnes de savoir que s'est pas bon pour eux et ne pas le faire.
Bonjour Vetcour Beverly, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que notre service était à la hauteur. Nous ne manquerons pas de partager cela avec l'équipe ! À bientôt 🍔 🤩
Nous avons commander 2 menu géants et à peine en mordant une fois dedans j ai un goût bizare . Du coup nous ouvrons notre géant et ho surprise la salade et toute fanées, nous demandons donc à une employée si c était possible d avoir de la salade plus fraîche et on nous envoie le responsable qui arrive avec un masque en dessous du nez (donc ne servant à rien) et la il nous dis que la salade brunit au contact de la chaleur de la viande 🤔. Enfin il nous change les géants et ho surprise pareil avec le 2 ème sans compter que les employées travaillent avec de long cheveux qui volent partout enfin ce sera sans nous a l avenir
Bonjour Isabelle Keyen, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Je n y vais qu une fois de temps en temps parce que je suis a 90 pour cent végétarienne....mais c est toujours très bon....
Redoutable! 👉 🍔 🤩 👍 🍟
Bonjours ! Quand je commande des frite avec fromage dessus c est bien que sa ne soient pas gelé ! Dommage que mon compte n était pas gelé à se moment là !
Hello Yves Dachelet, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Commande passée ce jour via Uber eats,comme les 5 dernières fois (drive,comptoir.. ) il manque plusieurs produits,tout est froid,pas tiède FROID! Et j'habite à 2kms,j'essaie de téléphoner, personne ne répond. Je constate en lisant d'autres avis que s'est récurrent chez eux,je soupçonne une pratique frauduleuse de leur part,effectivement si ils gagnent quelques euros par commande ça doit faire un beau pactole fin d'année! Au départ j'ai voulu débarquer chez eux distribuer quelques torgnoles,heureusement pour eux ma femme m'en a empêché...je vais donc faire autrement,les afficher sur Facebook et YouTube en commandant à nouveau et vérifier si mes soupçons sont fondés, ayant des contacts à l'afsca je vais également me faire un plaisir de demander un contrôle d'hygiène approfondi,je serai également curieux de faire analyser leur nourriture via un laboratoire et filmer le résultat,une chose est sûre je vais en faire une priorité.
Bonjour Juan Digalio, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Temps d'attente très long. Les livreurs passent avant les clients sur place qui ont une commande à emporter. Burgers servis sont plus petits que ceux sur les photos. Frites froides.
Hey Claude Marck, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
À éviter si vous avez vraiment la dalle, vous risquez de mourir d'attente. La personne a complètement oublié qu'elle m'avait donné une boisson pour me faire patienter dans ma voiture tellement c'était long 🤦
Hello the silent runner, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Froid et sale, le sol à 17h est rempli de déchets, les tables ne sont pas propres et les chaises dans tous les sens. Les menus prennent un temps fou à arriver et les frites et les burgers sont froids, la salade flétries. Bref, je ne comprends pas comment et par qui ce Quick est géré mais, l’hygiène dans un restaurant fast-food c’est quand même la base…d’autres Quick y arrivent bien pourquoi pas vous?
Bonjour Reweghs Noel, Chez Quick, l'hygiène est une de nos priorités. Nous sommes donc vraiment désolés que ça soit arrivé. Peux-tu nous expliquer précisément les faits sur http://quickandyou.be ? On s'occupe du reste ! Merci pour ton feedback ! Nous espérons te revoir vite, L'équipe Quick
Un Quick comme les autres, mais par contre, je n'ai jamais compris comment cet endroit était aussi glissant !!! RIEN que ce jour-là j'ai failli tomber à 5 reprises (suis handicapé et en béquilles).
A recommander aux clients de fréquenter ce coin fast-food
Redoutable! 👉 🍔 🤩 👍
20 min d attente pour 2 burgers 3 frites et 20 nuggets qui n étaient même pas chauds, et pas de sauce pourtant mon fils en a demandé, ce n est pas la première fois que ça arrive, pour moi il n y aura pas de prochaine fois, en plus on téléphone et on ne répond même pas au contraire du Mac do qui vous demande votre nom pour avoir des nuggets gratuits la prochaine fois, un conseil pour les malheureux qui iront encore, vérifier bien votre commande avt de sortir du drive
Hello Nathalie Riga, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Que dire... Nous sommes arrivés un mardi soir a 18h30, nous avons passé commande à une des bornes. Nous avons attendu 1h avant que je prenne la décision de me rendre au comptoir en expliquant que cela faisait longtemps que nous attendions et que soit ils nous remboursaient soit ils nous donnaient notre nourriture. Bizarrement, à peine ayant fini ma phrase que mon plateau était enfin prêt. A ma grande surprise (ou pas) la nourriture a été servie froide. De plus, le personnel n'accepte pas les remarques qui, à mon sens, sont légitimes. Si nous voulions prendre le temps d'être servi, nous aurions été dans un restaurant directement. En conclusion, ils sont désormais plus rapides pour encaisser les commandes que pour les servir. Rappel à moi-même : ne plus me rendre à ce Quick.
Hello BRALD'K Music, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
45min d attente. Les hamburgers attendent sur le display, mais l équipe n arrive pas a distribuer par manque de personnel/ organisation. Du coup hamburger servi froid.
Hello fabrice davay, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Le 8/12 au soir, servie par une fille qui ne comprend rien et répète plusieurs fois la même choses car elle n'est pas attentive lors de la commande, oublie de me mettre un Coca Cola, on doit se répéter à plusieurs reprises, une attente interminable et d'autant plus qu'elle n'est pas du tout agréable, et quand ma femme lui réclame le Coca Cola qu'elle a oubliée elle se permet par dessus tout de ne pas lui répondre, catastrophique !!!
Hello Amira Yel, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Bonjour , je suis très honnêtement déçu par le service de votre drive A chaque fois qu’on vient on prend des churros avec de la sauce au chocolat même si il faut payer un supplément nos enfants auraient voulu un petit pot de sauce au chocolat en accompagnement et maintenant on nous le refuse. Je trouve qu’il n y a aucun service client dans cet établissement, allez expliquer à un enfant de 8 ans pourquoi ils font des glaces au chocolat avec du topping mais pas des churros… je pense qu’il y a matière à revoir. Très déçu
Hello Julien Perez, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
je viens de quitter le quick.. à l’instant, je remarque que mon cacao chaud est bien chaud mais qu’il goûte plus l’eau que le cacao! alors si je voulais de l’eau bouillante j’en aurais fais chez moi avec ma bouilloire… bref je n’irai plus même pas de sucre sur mes churros !
Hello Selin Saribas, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Nous avons commandé au drive, le menu digne d’un film d’horreur. La salade était noir, brune, avariée ainsi que la viande noire est plus bonne un milk-shake si on peut encore appeler sa 1 milk-shake dégueulasse, avec des grumeaux tout visqueux une honte .
Hello 2F Bench, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Le King fish a été servi 1h après la commande et il était froid, je l'ai ramené au comptoir et sois-disaint il me l'on remplacé mais il était simplement réchauffé avec une ajout de sauce froide dessus. Les frites étaient refroidies évidemment. C'était immangeable et le peu que j'en ai mangé m'ont rendue malade. J,ai tout jeté. La deuxième fois que je suis malade après mon passage chez vous, la fois précédente c'était avec un Géant, froid aussi.... Je reviendrai jamais plus chez vous
Bonjour Marie-paule Beaufort, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Débordé à la moindre affluence, désorganisé. Après 25 minutes à table, j'ai demandé où en était notre repas. Même pas encore en vue de préparation. Bref, annulé et remboursé car le cinéma n'attends pas.
Hello Sebastien ALVAREZ, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Nous sommes passer au drive 31/10/22 vers 22:00 Nous rentrons pour manger. Mon pain est froid et DUR! La salade sans vie j’en parle même pas !!! Nous payons autant pour manger ça ?!
Hello elvan bekmezci, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Le 17/10/22, vers 14h, je me rends au drive, une employée me parle à l'interphone mais comme elle parle vite je ne comprends rien, j'attends donc qu'elle se taise et passe commande. Au moment de payer l'employée me dit que mon milkshake n'est pas prêt et me demande d'attendre en zone 1. Je remarque qu'elle est super énervée mais je ne comprends pas pourquoi. Qd elle m'apportera ma commande peu après, elle m'avouera qu'elle m'a laissée attendre car je n'ai pas dit "Bonjour" en passant ma commande !!!!! 🙄😳😳😳😳😳😳😳🙄🙄🙄🙄 Mais on est où làààà.....??????? Bye Bye le Quick..... Une cliente de moins ! Une !
Hello Nadia Bell, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Honteux attendre 25 minute pour être servis hors qu’il y avais personne vers 21h en plus de ça , les frites fondue sont froide voir glacée !!! Plus jamais je met un pied l’as bas !! Réveillez vous ! Bordel !
Hello GanLo 22, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Bof bof... Attendre une demi heure juste pour 3 hamburger Service bof bof j'ai vu mieux, sa tourne en rond, regarde ça fiche d'horaire de travail. Alors que tout est la près à être mis en sachet et à envoyer non ça reste la Et ça engage des gens qui ne savent pas quoi faire Le quick était vide, je n'imagine pas quand il est rempli.... A choisir allez chez Mc do ou un autre quick que celui ci
Un peu étonné des nombreux commentaires négatifs. Je suis passé hier midi aux heures de rush et j’ai reçu mon supreme chicken presque instantanément. Il était chaud, avec de la sauce en quantité parfaite. Très bon.
Hey 15Thibs, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick
Sans doute le plus mauvais des services en Belgique. Toujours en retard, jamais prêts aux heures de pointes, personnel pas a la hauteur du contact client et pour la sixième fois consécutives, sur 5 mois , mal servi: Hamburger froid et pas cuit. Résultat, j ai pu manger après 53 minutes d attentes. Ce jour là, pendant mon attente, nous étions facilement une vingtaine de personnes pour se plaindre....De pire en pire avec le service à table... Si vous n avez jamais-vu vu un Quick slow, bad quality, je vous suggère Rocourt....vous ne serez pas déçu 😞
Bonjour Eddy Belfiore, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
DÉGUEULASSE il n'y a pas d'autre mot pour définir cet endroit. Les poubelles débordent, les tables ne sont pas lavées, le sol est gras, les fenêtres n'en parlons pas. Heureusement, je n'ai pas eu besoin d'aller aux toilettes ! Le service... Comment dire... il n'y a pas de service. Plus d'une heure pour avoir un service à table et il a fallu rouspéter. Certains clients ont demandés à être remboursés. Mon plateau ne correspond pas à ma commande. Je n'ai même pas de ticket de commande car les machines n'ont plus de papier à ticket. C'est dommage mais vous ne me verrez plus et je déconseille. Allez dans un autre quick.
J’ai commandé un bigs giant et ma viande était toujours rouge à l’intérieur vraiment honteux alors que ça fessait déjà 1h que j’attendais ma commande
Hello Massimo Marinaro, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick
Il n'y a pas de mot pour décrire ce quick. 1h pour se faire servir. Boisson coca cola sans le coca dans la machine. Restaurant très sale et les tables sont juste .... Seul point positifs, malgré les mécontentement des clients pendant ma visite, le serveur est serviable.
Hello Jordan Eloot, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Plus d'une heure d'attente pour deux menu Giant, le personnel était complètement perdu et nous amené à deux reprises la mauvaise commande et ne savait même pas où donner de la tête. Les clients conseillait même aux autres de ne pas venir manger dans votre établissement tellement l'attente était longue. Les gens se faisaient rembourser après parfois 1h45 d'attente ! Finalement on a fait pareil, je n'y retournerais plus.
Bonjour Huart Typhaine, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Organisation à déplorer. Personnels agressifs. Ils ne sortent pas les bonnes commandes. Ils jettent les 3/4 à la poubelle. 1h30 d’attente. Les machines à boissons sont vides. Quel gaspillage. Ne venez plus ici !!
Hello Margaux Michel, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Une catastrophe, un vrai scandale! 1h15 d attente pour s entendre dire que notre commande a disparu. Des serveuses qui jettent des plateaux entiers de nourriture à la poubelle devant les clients car ne trouvent pas la table qui a commandé... Au final ça fait maintenant 1h30 que nous attendons et n avons toujours rien reçu! Quick = rapide, faut il le rappeler? Il est grand temps de revoir certaines choses!
Hello Alison Robyns, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Un scandale.. attente de plus d'une heure.. avec des enfants à gérer. Un personnel désagréable. Lorsqu'une serveuse vient amèner une commande et qu'elle ne trouve pas les gens à servir, elle jette la commande à la poubelle !!!!!!!! Un scandale ! Gaspillage. Une honte. Nous sommes outrées. Un endroit à éviter à tout prix !!!!!!!!!
Bonjour Marine Smeets, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Attente interminable [51 minutes] pour recevoir nos 2 menus. Lorsqu'on se renseigne au comptoir ils répondent qu'il y a 1h d'attente et ils trouvent ça normal. Quand finalement on reçoit notre commande les frites sont froides et les burgers pas beaucoup plus chaud. Les clients autour de nous étaient tous très mécontent aussi.
Hello Nancy Widart, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
J'étais assez mitigée en lisant certains commentaires avant de me rendre sur le lieu. Finalement, j'ai été agréablement surprise par le service très rapide. En 5min montre en mains nous étions servis alors que nous avions commandé 2 grands menus aux bornes et il etait 13h. Personnels serviables et souriants. Ma table avait été nettoyée, rien ne traînait à terre. C'était propre. A voir en soirée...
Bonjour Joanne S, merci pour les 4 étoiles ! Contents de lire que tu as apprécié notre service ! À bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick
Merci à la personne qui a mis du poulet au lieu du poisson dans mes deux King Fish alors que je suis végétarienne !! J'avais pris à emporter et bien évidemment je m'en suis aperçue chez moi en croquant dans le burger !! C'est tout simplement une honte.
Bonjour Madison Polus, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Incroyable de ne pas avoir ce qu'on commande. C'est quand même pas compliqué. Je viens de rentrer chez moi, il me manque des choses (que j'ai payé évidemment, les sauces n'ont rien avoir avec ce que j'ai demandé. Lisez votre commande !!!!!!! Quand on me demande un mascara au travail, je ne donne pas un rouge à lèvres, faites de même svp ! J'aimerai manger ce que je veux et surtout ce que je paie !!!!!!!!!!!
Hello Iolanda Sciarrino, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Personnel sympathique mais semble-t-il pas suffisamment en nombre que pour pouvoir assurer l'hygiène de la salle. Les tables étaient pour la plupart dégoûtantes, pas de serviette dans les distributeurs. Le sol de la cuisine pas beaucoup mieux: sachets vides piétinés et frittes à terre. Le pain du cheesburger était dur par endroit, on me l'a aimablement remplacé mais le suivant était pareil. Pour conclure: hygiène à prendre sérieusement en considération, employés aimables qui font leur possible apparemment.
Bonjour A Z, Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://quickandyou.be. De cette manière, nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick
Les toilettes super sale. D'ailleurs lorsque j'ai été au toilette j'ai entendu une dame plus âgé qui y travaille, engueuler les jeunes qui étaient tous en train de parler au comptoir et qui ont râler du rappel à l'ordre de la dame en ce qui concernait les toilettes super sales. La machine a boisson en haut qui ne fonctionne pas, table débarrasser 30 min après alors qu'il n'y pas grand monde etc... (Gens qui n'avaient pas jetés eux même leurs crasses) enfin bref je préfère 10000x le Quick à Herstal
Bonjour nini ax, Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://quickandyou.be. De cette manière, nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick
Suite à ma visite au quick de rocourt en 16 Août 2022 aux alentours de 18h30, je souhaite déposer un avis pour faire constater la qualité du service de ce restaurant. Très bien reçu en borne par une équipe d’étudiants plutôt rapide, 7 minutes d’attente pour 4 menus, une belle surprise ! Une salle très propre pour un restaurant en heure de pointe. Pour conclure, un personnel très poli et serviable ! Je recommande
Toujours une attente énorme au Drive alors qu'il me semble que "Quick" veut dire rapide. Ça encore c'est pas grave, mais quand on commande pour 30/40eu et qu'il manque toujours quelque choses... toujours vérifier avant de quitter le Quick !!
Bonjour Alicia Houbion, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Un suprême bacon sans bacon et les oignons dans le sachet ca ne m'a pas fait beaucoup rire 😒 Quelle bande de nullos , c'est franchement le fond du panier , lent , froid et du coup pas bien fait , Drive à éviter ( un des pires de ma vie )
Hello Gohrre, Pas chouette ça… Peux-tu nous raconter précisément l'incident sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ça ne se reproduise plus à ta prochaine visite chez Quick. Passe une bonne journée ! L'équipe Quick
Attendre sa commande une heure passée dans un fast-food je pense qu’il y a un fameux problème de gérance !! Le personnel est complètement dépassé. Et nous étions des dizaines ds le cas ce mardi 2/08 ……
Hello Pascal Maertens, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Tps d attente pour 3 glaces et 1 boisson , le tout commandé à la borne ...plus de 20 min... serveuses pas top du tout ... en plus pas bcp de monde . Pour au final devoir prendre autre chose car rupture de stock de produits et ne pareil a la machine à boissons, on veut mettre des glaçons. ..oh surprise c est de l eau qui coule ..pfff ... il est 13h30 ... gestion a revoir. ..
Hello Muriel Troisfontaines, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Attente interminable... Au drive ça n'a pas l'air d'aller bien vite non plus. Les boîtes des hamburgers sont arrivées grasses et sales... Difficile de louper un Giant pourtant avec la salade qui avait l'air d'avoir été oubliée plusieurs jours au frigo ( molle et mauvais goût ) c'est chose faite. En prime c'était froid. Il y a des détritus plein la terrasse et dans l'aire de jeux. Il fait très sale : tables, sol, vitres. À fuir.
Hello Alison David, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Très déçue du service livraison déjà, froid, moitié de la commande, donc on y va nous même pour être servie " correctement" la caissière fait répéter 10 fois la commande pour au final qu elle ne soit pas complète ! Le giant , ce n était plus de la salade mais un arbre impossible à manger et franchement pas bon du tout ! Sur ces 3 dernières fois ==》 3 déceptions au prix que ça coûte !! La dernière fois c était ce dimanche vers 20h30
Bonjour Dominique Ber-Monserrat, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Arrivés à 22h15 au Drive servi à 23h15 un mercredi soir (21/07) soit 1h d'attente pour un FAST food avec une commande pour deux personnes donc rien d'extraordinaire. Aucune excuse pour l'attente ni geste commercial sans oublier un pain sec, une viande cramée et une frite fromage avec le fromage qui déborde de la boîte et qui coule dans tout le sachet pcq mal fermée. Du grand n'importe quoi
Bonjour Math Lamontagne, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Cela fait des années que je me rend dans le Quick de Rocourt. Malgré un changement de décor très agréable (il était temps) il à été difficile de trouver une table propre bien que le restaurant était loin d’être surchargé, rupture de stock de serviettes ( inacceptable pour un Quick) et en plus de grosses mouches bien vertes qui venaient visiter les plateaux. Je venais d installer l’application mais je pense pas qu’elle va me servir beaucoup. Dommage. André jorissen
Bonjour André Jorissen, Chez Quick, l'hygiène est une de nos priorités. Nous sommes donc vraiment désolés que ça soit arrivé. Peux-tu nous expliquer précisément les faits sur http://quickandyou.be ? On s'occupe du reste ! Merci pour ton feedback ! Nous espérons te revoir vite, L'équipe Quick
20 minutes d’attente alors qu’il n’y avait pas grand monde. Tout les autres client servis avant nous. Commande incomplète donc encore 10, 15 min supplémentaire pour avoir l’entièreté de notre commande. Terrasse honteusement sale ( Coca plaqué au sol mais également des restes d’hamburgers) attirant ainsi énormément d’insectes. Dans l’impossibilité de finir de manger à l’extérieur nous décidons donc de rentrer manger à l’intérieur mais hélas c’était encore pire. Les 3/4 des tables non nettoyés, du coca au sol (mes chaussures plaque toujours), poubelles remplies non changées, machines à glaçons sans glaçons, Milkshake Chocolat qui n’a pas le goût de chocolat, Cheesburgers froid le fromage n’a même pas eu le temps de fondre… Absolument rien ne va dans ce Quick, À fuir ! Nous n’avons pas terminé notre repas par peur d’être malade..!
Hello Depierreux Pierre, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Visite du samedi 11 juin à 13h30. Service drive in calamiteux mais poli. 4 fois j'ai reçu la commande d'autres clients qui étaient dans d'autres zones d'attente. 30 min pour obtenir la bonne commande. Je m'inquiète de la fraîcheur des produits qui sont passés de voitures en voitures en attendant de trouver le bon destinataire. Une mention spéciale pour l'employé qui m'a dit "si vous n'êtes pas content, surtout ne revenez pas!'
Bonjour Frederic Delacroix, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Je suis venu ce jeudi à 15h30 avec l'intention de manger accompagné d'un ami, je commande, et au moment de régler, je sors un billet de 200€, je n'avais que ça sur moi. Je me suis vu traiter comme un chien galeux par les 2 vendeuses et la responsable, aimable comme une porte de prison ! Plus jamais je me remettrais les pieds dans les établissements Quick, et mon ami non plus !!!
Hello Vivian Lejeune, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Vee et moi n'avions pas dîner après son taf. Avec sa bagnole, direction le Drive In. Prise en charge de la commande rapide. 4 cheeseburgers mangé sur le parking de à Cora. Tout est bien qui finit bien
Pas bon, froid et carbonisé le géant déçu et le personnel beaucoup trop long j ai du attendre presque 1h pour être servie pas normale
Hello Martine Loneux, Merci pour ton retour et nous espérons que ça t'a plu ! Nous voulons toujours mieux faire, c'est pourquoi ton feedback est très important pour nous. Si tu as autre chose qui te vient à l'esprit, tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Lamentable : tables sales, poubelles pleines et burgers sans sauces !! Le niveau a bien baissé ! Et les toilettes, c’est le pire (voir photos) ! Fuyez !!
Bonjour Jean-Pierre Mottin, Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://quickandyou.be. De cette manière, nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick
Après une attente interminable au drive et après avoir payé plus de 30 euro quand je suis arrivé chez moi (je n'habite pas loin) c'était froid et on avait oublié de mettre mes sauces si vous allez la bas, il vous manquera quelque chose à coup sûre ! Je déconseille !
Une véritable catastrophe...53 min pour être servi....du jamais vu !!!!!!!! Quick ...petite erreur dans le nom à mon avis .... commande incomplète et erreur de produit ... à éviter ABSOLUMENT....une véritable honte!!!!!!
Hello Phil Grandphil, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Ça dépend les jours et donc le personnels.. des fois ils sont très très très dépassé 10 voitures en attentes on met les frites dans les sachets et les hamburgers déjà prêt tout prêt de la fenêtre en attendant les hamburgers en préparation... résultat ?? Frites et les hamburger froid ..... c'est expérience m'est arrivé 3 fois !!!
Précurseur de la restauration rapide en Europe, le premier Quick ouvre à Schoten, (près d'Anvers) en 1971. Depuis, ces restos rapides couvrent principalement la Belgique, le Luxembourg et la France. Tout le monde ou presque est déjà allé au Quick... oui, on peut encore manger et boire pour 10 euros♥️🙂
Restauration rapide. Pas très chaud. Personnel sympathique et serviable. Menu varié. Restaurant bien situé et agencé. Deuxième visite, négligence plateau trempé d eau, est de table promo trempé, pas de serviette, machine à soda certains son défectueux. Le code de mon ticket est inexistant pour l'application... . Bye Quick .
Hey Jean-Luc Togino, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Le quick était propre et il y faisait calme, pour ce qui est de la nourriture sa reste fidèle au quick pour ça que j aime y aller
Très très déçu. Ce 9/6/2022, 1. Vous choisissez votre boisson à une borne, vous payez et lorsque vous voulez vous servir il ne reste que du coca zéro?? Pourquoi ne pas mettre un avis sur la borne?? 2.Le restaurant reste très sale , le sol est collant. 3. Pour couronner le tout, le Géant est cuit et recuit avec un manque de sauce?? Franchement
Salle de restaurant ferme à 22 heures
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:30–23:00 |
Mercredi | 10:30–23:00 |
Jeudi | 10:30–23:00 |
Vendredi | 10:30–03:00 |
Samedi | 10:30–03:00 |
Dimanche | 10:30–03:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Liège ?
Vous pourriez aussi aimer